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 | Neah Katzuta |

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Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Sep 2019, 23:00



Neah Katzuta


Messagerie Privée - Présentation - Demeures


Sommaire


Présentation - Lien
Évolution Hiérarchique - Lien
Artefacts Raciaux - Lien
Liens d'Ësse'Aellun - Lien
Nith-Haiah - Lien
Chronologie - Lien
Projets - Lien


Crédits


Codage du Carnet - Cocoon
Mise en Page Interne & Idées - Mancinia
Mise en Page Avatars & Musiques - Mitsuko
Bannière - Vrihedd


| Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
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http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
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Mancinia Leenhardt
Dim 15 Sep 2019, 23:20



Résurgence


« L'Âme est une Épée où le Corps n'est qu'un Fourreau »

Né de l'union de deux Anges sur la Terre Blanche durant la Seconde Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi, il est l'unique descendant d'une famille de commerçants influents qui venaient de se bâtir un début de fortune à la Citadelle Blanche. Si sa mère est l'héritière d'une prestigieuse lignée de marbriers, l'enfant se destine également à suivre cette voie en devenant Architecte. Jeune adulte plein de candeur, il part explorer le monde en réalisant une escale à Utopia. Au cours de sa visite, il rencontre Mancinia Leenhardt et vit un moment inoubliable en sa compagnie et lui demande, spontanément, de devenir son Ange Gardien. Cette dernière accepte. Seulement, le Lien s'est conclu entre eux dès l'instant où leur regard se sont croisés la première fois.

Leur relation sera souvent synonyme de conflits, les deux êtres ayant du mal à se comprendre et à communiquer, la présence du Lien exacerbant leur ressenti. Progressivement, ils sont mis au-devant de leurs faiblesses, se soutenant mutuellement malgré les épreuves et causant le renforcement de leur Lien. Au même moment, deux affrontements majeurs s'engagent sur les Terres du Yin et du Yang : la Guerre des Anges et des Démons, ainsi que la Guerre des Dieux. C'est alors que la bonté et l'ignorance de Neah volent en éclat. Voyant la bravoure de son Humaine, qui avance sur son chemin sans se reposer sur lui, l'Ange désire ne pas être un poids et choisi de s'entraîner dans divers domaines pour être prêt, le moment venu. Sous l'égide d'un Ange de la Compagnie de Yüerell, Gilgamesh Ypsilántis, il bascule dans la voie des armes, les combats laissant place à un extrémisme nouveau. Si celui-ci est contrebalancé un temps par Mancinia, le Soldat découvre sa voie et s'y engage.

Se rangeant du côté de sa race lors des choix cruciaux, Neah se veut dévoué à sa Cause, au point que son nom commence à être de plus en plus entendu sur le champ de bataille. Malheureusement, les Aetheri perdent la Guerre des Dieux, emmenant avec eux sa Protégée, ayant sombré sous sa propre Malédiction : un long sommeil dont rien ne semble l'extraire. Cette meurtrissure béante prolonge la plaie qu'engendre l'anéantissement de la Terre Blanche, assiégée par les Démons. Perdu et tiraillé dans leur nouveau foyer, l'Ange se perd dans ses sentiments et ses tourments, au point d'inquiéter son entourage. Néanmoins, son envie de répandre le Bien reprend le dessus. Il devient un Soldat exemplaire et sombre entièrement dans l'Extrémisme. Ce n'est qu'au bout d'une décennie que Mancinia s'éveille, revenant à ses côtés et s'illustrant à nouveau. Neah ressent un véritable honneur d'être son Gardien, nourrissant à son égard des sentiments amoureux inavoués durant de longues années. Jusqu'à maintenant.

Unis, ils deviennent les Écuyers de l'Aurore, ceux qui restaurent et accomplissent des exploits envers leur race, s'intéressant également à l'autre en espérant l'honorer au mieux. Leur relation instaure un climat de douceur dans les événements sombres qui s'annoncent ...


Identité


Odeurs - une odeur où le lys domine, mais avec son travail, le mélange de sueur et de cuir, aux nuances de bois et de pierre, est perceptible
Taille - 1m62
Voix - Thomas Guitard

✭ Neah est droitier, principalement, mais est devenu ambidextre dans le maniement des armes et des boucliers. Il a également une intolérance à la pénicilline, qui lui cause directement un choc anaphylactique, mais n'ayant jamais eu recours à cette dernière en raison de son bon état de santé général, c'est une allergie qu'il ignore.

✭ C'est un Capitaine de l'Escadron Boadicēa, au sein de la Nith-Haiah, ainsi qu'un membre de l'Ordre des Aile Bleue, un Ordre prestigieux des Gardiens au sein des Humains. Il est l'Ange Gardien de Mancinia Leenhardt. C'est une Aile Blanche dit « Extrémiste » et a un oeil aveugle depuis une attaque d'un dragonneau.

Style Vestimentaire - sa tenue de prédilection reste l'uniforme militaire de la Nith-Haiah ; il aborde les couleurs et les symboles de cette dernière en variation des besoins. Dans le privé, lorsqu'il doit être plus détendu, Neah porte des tenues blanches et dorées, qui renvoient à ses ailes particulières au sein de sa race. Il revêt un bracelet de cuir torsadé, une chevalière nommée le Baiser de Sympan, ainsi qu'un présent de Mancinia, une boucle d'oreille large et épaisse, aux arêtes coupées droites, jumelées par une articulation profonde et soignée ; l'ornement a été béni par les Prêtres de Vaäramar, permettant au porteur de savoir si ses interlocuteurs mentent. Neah revêt sur l'encolure de son uniforme son appartenance aux Ailes Bleues ; il s'agit d'une broche, dont la forme était un losange, représentant un Bilhelie qui semble marcher, étant d'un blanc immaculé avec un émaillage bleui, représentant le duvet de l'animal.

Son Parcours Scolaire - Neah a suivi un cursus classique à la Citadelle Blanche, mais n'a jamais ressenti le besoin de devenir un érudit. Il a voyagé durant une période trouble et a acquis le maniement des armes auprès de quelques Soldats avant de rejoindre la Compagnie de Yüerell. Pour les besoins de son rôle de Capitaine, il a appris de nouvelles langues et développer ses connaissances dans divers domaines. Il s'est trouvé un intérêt pour la médecine plus traditionnelle au contact de Mancinia. Il a aussi l'oeil et la maîtrise dans tous les domaines liés à l'armement et la construction.

Alimentaire - son plat de prédilection est la raclette, notamment le fromage coulant sur du pain cuit, ayant un point faible pour la charcuterie. Il aime le pain d'épices, surtout celui de Mancinia. Il boit de l'eau, mais également du thé. Il n'a rien contre boire de l'alcool, mais sans excès. Neah suit un régime strict pour maintenir son poids, il s'autorise néanmoins quelques écarts lorsque la situation le permet.

Passions - avec sa partenaire, l'Ange maîtrise les danses de plusieurs races. Il aime lire des romans d'aventure, écouter les arts musicaux et observer les architectures. Il est également pianiste. C'est un adepte du sport en général, il pratique le Gubà, le Wòbēga et l'Ija Dogun.

Condition Physique - en tant que militaire, Neah entretient son physique au travers d'entraînements quotidiens, que ce soit aux maniements des armes ou d'autres arcanes nécessaire à son rang. C'est un adepte du sport en général, notamment la course. Danseur, il s'est taillé une solide réputation dans le domaine.

Grands-Parents - Idril & Agathon Kirstein | Edelwyn Mitsuko Taiji & Inconnu
Parents - Suna Kirstein & Mitsuya Katzuta
Fiancée - Mancinia Leenhardt
Enfants [Leenhardt] - à venir
Enfants [Katzuta] - Mithra Katzuta - Rakhshan Katzuta - Emelyn Katzuta - Ishan Katzuta & Idril Katzuta - Sif Katzuta
Jumelle d'Âme - Oriane Natey


Événements Marquants


✭ Combat lors de la Guerre entre les Anges et les Démons, à la Bataille de Stenfek, comme Recrue de Yüerell [2016 - La Guerre n'admet pas d'excuses]
Non classé à l'Épreuve d'Agilité [2016 - Coupe des Nations]
✭ À pris part à la Guerre des Dieux en tant que Pro-Aetheri [2016]
✭ Est présent lors de la Nuit Pourpre [2016 - La Nuit Pourpre]
Troisième Place de l'Épreuve des Humains [2019 - La Gardienne des Pierres]
✭ Devient un Élu des Portes lors d'un embarquement vers Omi'Ake, pour aider les Anges, Neah est alors contraint de s'allier avec les Démons, mais ne parvient pas à contenir son hostilité envers eux [2019 - Les Portes - Porte I]
✭ Instigateur d'un raid en Terre Blanche, sous l'égide de Yüerell, dont le but est la libération de prisonniers, cette opération est menée avec succès [2020 - Quand le Vent Tourne]
✭ Combat en tant que Capitaine de Yüerell sur la Terre Blanche lors de l'alliance provisoire entre les Anges, les Sorciers et l'Ordre d'Hébé contre les Démons, où il assiste à la mort de l'Apakan, Kahel Heylik [2020 - Personne n'est à l'Abri]
✭ Combat lors de Los Worr do Dur, la Guerre du Pardon [2020 - Odon do Dur]
✭ Devient Roi des Contes, lors de son aventure au sein des Trois Royaumes, sous le rôle de Shang [2020 - Les Portes - Porte II]
Première Place de l'Épreuve des Alfars [2020 - La Fleur au Fond des Bois]
✭ Devient Prophète d'Ësse'Aellun en compagnie de Mancinia Leenhardt lors d'une célébration sur Boraür [2020 - Le Jour d'Ësse'Aellun]
✭ Est nommé par la Reine Scylla Taiji comme membre de l'Ordre des Ailes Bleues, dont il prend la direction [2021 - Kūṭanītī]
Seconde Place de l'Épreuve de Yangin lors de la Coupe des Huit organisée à Aeden [2021 - La Coupe des Huit
✭ Devient Roi de Koelyë, dans l'Archipel de Maggie, aux côtés de Mancinia Leenhardt [2021 - Quand les Royautés se Multiplieront]
✭ Combat lors du Siège d'Arcadia sous la bannière de la Nation Angélique ; l'Empire de la Marche Terne opposé à l'Ordre d'Hébé, devenu corrompu au fil des ans, remporte la bataille [2021 - Le Siège d'Arcadia]
✭ Neah use de son statut de Prophète pour tenir une cérémonie pour les Enfants de Réprouvés ayant perdus les leurs durant la Guerre oppossant les Sorciers aux Réprouvés [2022 - Unis de nos Ailes]


Patrimoine


Modeste, il n'a jamais éprouvé le besoin de se constituer une vie luxueuse. S'il en amasse, l'Ange réinvesti dans d'autres causes, notamment scolaires et sociales. Ses revenus lui viennent essentiellement de son solde militaire et de cessions commerciales, administrées par Mancinia.

✭ Propriété de l'île de Koelyë
✭ Parcelles sur l'île d'Orahza | Parcelles 80 à 85 + 94 [Rivellon]

✭ Richesses à vie
✭ Exploitations Économiques - Marbre ; Argile ; Plâtre ; Ardoise ; Bâtons ; Boîtes à Musique


Titres


✭ Olugbala Ti Fadaka [Anges - Sauveur d'Argent] | titre acquis à la suite du raid qu'il a mené en Terre Blanche, avant d'être utilisé en hommage à ceux ayant reprit le sud de l'île avec l'aide des Sorciers.

✭ Mahdif [Humains] | Coupe des Nations
✭ Devâdary dā Sipāhī [Humains - Danseur du Pardon] | indique sa présence lors du Pardon de Sympan des Humains
✭ Devâdasin [Humains - Danseurs Amoureux] - avec Mancinia Leenhardt | titre racial reconnaissant un duo de danseurs
✭ Ḍipalōmaiṭa [Humains - Diplomate] | en tant que membre de l'Ordre des Ailes Bleues

✭ Le Shang [Faes] | participation involontaire au Conte des Trois Royaumes
✭ Kendov do Silus [Réprouvés - Guerrier du Pardon] | participation involontaire à la Guerre du Pardon des Réprouvés
✭ En Lyn Irrinol [Alfars - l'Âme Déterminée] | Coupe des Nations

✭ Main d'Omi'Ake | lié à son voyage sur l'île d'Omi'Ake
✭ Araës [Orahza] | titre des Gestionnaires d'un Territoire en Orahza
✭ Isemssith [Coupe des Nations] | titre des concurrents à la Coupe des Nations
✭ Élu des Portes [RP Dirigé - Les Portes] | titre de ceux étant amenés à se servir des Portes

La Canine Blanche - guerrier émérite au sein de la Nith-Haiah, ce titre lui a été donné après que de nombreux Soldats l'eusse vu sourire en coin en dominant totalement ses adversaires démoniaques ; l'on dit que c'est la dernière chose qu'ils ont vus avant d'être abattus. Sa hargne à vouloir détruire le Mal est reconnu chez ses pairs.

L'Oiseau Doré - évoquant le bout des plumes parsemées d'or pur de l'Ange, ce titre démontre la Foi et son allégeance envers les grandes figures du peuple, étant une marque de respect dans la race. Titre en accord avec le Pouvoir des Ailes d'Or.

Le Prince des Cieux - acquisition durant le Siège d'Arcadia ; Neah s'est assuré de la sécurité de ses alliés depuis les airs, attirant sur lui les archers ennemis pour les mettre hors d'état de nuire, permettant aux troupes aériennes d'évacuer la Cité en sécurité et d'éviter à celles restées au sol d'être surprit par une embuscade. Ce titre est une évolution du titre de Messager des Cieux, dont l'Ange avait hérité suite aux coïncidences qu'on engendrées ses décisions ; insister à secourir les prisonniers de la Terre Blanche avant un assaut des Sorciers, notamment. Il se dit alors que c'est la volonté des plus Grands qui l'a conduit à être insistant et avoir la Foi. Sa nomination comme Prophète d'Ësse'Aellun n'a que renforcée cette idée, avant le changement opéré lors Siège d'Arcadia.

L'Insaisissable - lors de l'alliance provisoire établie entre les Anges et les Sorciers, dans le cadre de la reprise de la Terre Blanche aux Démons, Neah s'est servi de ses nombreux talents au cours des affrontements. Son but était surtout de tenir ses adversaires à distance et de les distraire, que ce soit à l'aide de sa magie ou de sa puissance physique. Ce principal mur à abattre devenait bien délicat à saisir ... | Personne n'est à l'Abri

L'Écuyer de l'Aurore - Neah et Mancinia ont la volonté commune d'unir leurs races. Amoureux, populaires et engagés chacun dans leur race et dans celle de l'autre, ils sont connus en tant que Paire sous le titre des Écuyers de l'Aurore. Ce dernier est né au matin suivant les troubles ayant agités les deux anciens alliés, où l'Ange à déclarer son Amour à l'Humaine devant les siens et où ils ont été comme une douce aurore vers un renouveau.

Le Gardien Azuré - nomination liée en raison de la présence d'Azurés près de l'Ange. Ce phénomène se note depuis Koelyë et marque la naissance du Blason Familial de Mancinia. Il est également d'une opposition au blason d'Asclépias, qui représente un Papillon Monarque. Ce sigle est également abordé par Mancinia, donnant naissance à la Paire des Gardiens Azurés, ceux qui veillent sur la Paix.


Réputation


✭ Popularité Mondiale | Coupe des Nations & Prophète d'Ësse'Aellun
✭ Popularité Nationale - Anges x 3
✭ Popularité Nationale - Humains x 2
✭ Popularité Nationale - Faes
✭ Popularité Nationale - Réprouvés
✭ Popularité Nationale - Alfars
✭ Popularité Nationale - Lyrienns


Langues


✭ Langage Commun
✭ Naciaze [Ange] - langue maternelle
✭ Alikir [Humain] - bilingue
✭ Niséis [Orine] - utilisation courante
✭ Arshàlà [Orishas] - utilisation courante
✭ Zul'Dov [Réprouvé] - utilisation élémentaire


Religion


✭ Abigaëlle [Aether de l'Éloquence]
✭ Ahena [Aether de la Réincarnation]
✭ A'zar [Aether des Cauchemars]
✭ Babelsba [Aether du Commerce et des Alliances]
✭ Dasha [Aether du Voyage et des Traversées]
✭ Déiopéa [Aether du Courage et des Nobles Causes]
✭ Dothasi [Aether de la Politique et des Sciences]
✭ Drejtësi [Aether de la Justice]
✭ Dubheasa [Aether de la Prudence et des Serments]
✭ Ësse'Aellun [Aether de la Famille et la Bienveillance]
✭ Ezechyel [Aether de la Mort]
✭ Haziel [Aether de la Guerre]
✭ Isahora [Aether de l'Amour et des Mariages]
✭ Isemli [Aether des Sports et de la Compétition]
✭ Izanami [Aether de la Résurrection]
✭ Jeriel [Aether du Jour et du Soleil]
✭ Luftë [Aether de la Vengeance]
✭ Méli [Aether de la Nature et des Contes de Faes]
✭ Raanu [Aether de la Mémoire et de la Connaissance]
✭ Sarina [Aether de la Force]
✭ Suris [Aether de l'Espoir et Gardien de la Magie Bleue]
✭ Sympan [Aether Suprême, Créateur, Dieu-Roi]
✭ Thalos [Aether de la Lumière]
✭ Väaramar [Aether de la Justice et de l'Équité]
✭ Yanna [Aether des Voyages et de l'Inventivité]
✭ Yaveäth [Aether de la Paix et de la Lune Bleue]


Inventaire


✭ Fauchon | Olutọju [Gardienne]
✭ Dague de Cuisse Trident
✭ Arc Long | Àmín [Murmure]
✭ Javelot | Aanu [Miséricorde]
✭ Hache Double | Bajẹ [Ruine]
✭ Chaîne Clouté | Irora [Douloureuse]
✭ Spatha | Orin Kọrin [Petite Chantante]
✭ Marteau de Guerre | Idariji [Le Pardon]

[spoiler="Listing"]


Pouvoirs


L'Oeuvre de Delix | pilier central dans la lutte contre le Mal, personne ne s'oppose à lui. En effet, il permet aux Anges d'entrer dans un processus d'absorption de l'énergie vitale. Lorsqu'ils l'utilisent, le pouvoir fonctionne sur chaque individu présent, mais de façon bien plus accentuée sur les Maléfiques. Viennent ensuite les créatures plutôt neutres et, enfin, les Bénéfiques. Particulièrement efficace, il est également très dangereux, car il est rare de pouvoir tuer un Maléfique sans mettre également sa vie en danger, le sort continuant un temps après que l'utilisateur lui ait demandé de cesser. De ce fait, si l'Ange ne l'arrête pas assez vite, alors il meurt également, se suicidant ainsi pour le Bien.
Le Sanctuaire d'Ahena | ce pouvoir donne aux Anges la possibilité de créer une zone de non-violence à l'endroit où ils se trouvent, leur permettant ainsi de préserver le lieu des rixes selon leur Magie. Il permet également aux Ailes Blanches d'accroître les Vertus chez les individus qui croisent leur chemin, à la condition que ces derniers aient déjà une faille bénéfique à exploiter. Ainsi, ils pourront leur faire ressentir la Foi, l'Espérance, la Charité, la Justice, la Prudence, la Force et la Tempérance. Fruit de nombreuses mutations et, sans doute, de la rareté des membres du peuple, le Sanctuaire d'Ahena permet également d'atténuer les Péchés chez ceux qui les côtoient, à l'exception des Démons. C'est grâce à ce don que les Anges se lient à un Humain.
Les Larmes des Cieux - Les Armures Enchantées | si ce don permettait aux Anges de soigner les maux, aussi bien physiques que psychologiques, la Guerre contre les Démons leur permit de découvrir les propriétés des Larmes d’Anges, ces pierres mystérieuses produites par les pleurs des créatures aux ailes immaculées. Ainsi, si ces dernières continuent à pouvoir utiliser la Magie Blanche comme bon leur plaît, il existe deux spécialisations au choix : « Les Armures Enchantées » et « La Clarté Divine ». La première permet à l'Ange d'utiliser une Larme d'Ange pour créer deux armures qui se battront à ses côtés, tels des guerriers qui l'appuieront, d'un niveau inférieur à lui [si votre personnage est niveau IV, les Armures seront donc niveau III]. La deuxième permet d'utiliser une Larme d'Ange afin de provoquer une clarté si intense et lourde de sens que ceux qui la contempleront penseront à une intervention divine. Cette dernière permet de convaincre la foule des dires de l'Aile Blanche. Le nombre de Larmes disponibles est identique au niveau de l'Ange.
Renforcement - capacité à renforcer temporairement ses propres membres en convertissant sa magie en une peau consolidée qui protégera le corps de l'utilisateur des petits dégâts, lui permettant ainsi de se battre et d'infliger plus de dommages à son adversaire. Lorsque le sort est activé, la magie de l'utilisateur est inopérante, car pour augmenter la force musculaire, l'énergie magique baissera d'autant [une fois par RP durant deux Posts - maximum dix points].


Formes de Magie


✭ La Magie du Souffle [Native]
✭ La Magie de la Lumière [Native]
✭ La Magie Bleue


Avatars


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Playlist


JT Music - Your Better Half
JT Music - Give Up on the World
Extreme Music - Combat Ready
Samuel Kim & Black Gryph0n - I'll Make A Man Out of You [Mulan OST]
DAGames, Caleb Hyles & Chi-Chi - Instruments of Cyanide
Susumu Hirasawa - Forces [Berserk OST]
Porter Robinson & Madeon - Shelter [Piano]
Antti Martikainen Music - Excalibur
Genocidal Organ OST - Patriotism
Bear McCreary - Reuniting the Fleet [BSG OST]
Wing Stock [Rukia Theme - Bleach OST]
Valentina Lisitsa - Chopin Etude Op 25 No.11
Wladyslaw Szpilman - Chopin Nocturne No. 20
Fire Emblem Awakening OST - Don't Speak her Name !
Miracle of Sound - Ode to Fury [God of War]
Miracle of Sound - A Father's Arms [God of War]
Miracle of Sound - Show Your Style [Devil May Cry]
Miracle of Sound - When Honnor Dies [Ghost of Tsushima]
Starset - Satellite
Starset - Trials
Starset - Die for You
Nightsiwh - Last Ride of the Day
Skillet - Famous
Skilett - Saviors of the World
Divine Divinity OST - Voin
Divine Divinity OST - The Four Seasons Singing
Divine Divinity OST - War and Peace
Divine Divinity OST - Sighs of the Elvenkind
Divine Divinity OST - A Forest Dark and Deep
Divine Divinity OST - The Flags of Freedom Fly High
Divine Divinity OST - Forest and Wind


| Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

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Mancinia Leenhardt
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Mancinia Leenhardt
Sam 01 Fév 2020, 23:10


Anges
Hiérarchie de la race


Passage du niveau I à II

- Non concerné

Passage du niveau II à III

- Non concerné

Passage du niveau III à IV

- Non concerné






Gérant d'une Entreprise de Constructions
Évolution du Métier


Acquisition

- Gain d'Évolution Hiérarchique [Réforme]

Passage du niveau I à II

- A la Lueur de la Chandelle
- Un Dédale de Pavés

Passage du niveau II à III

- Dōsatī
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Passage du niveau III à IV

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Marbrier
Évolution du Métier


Acquisition

- Le Marbre se Souvient

Passage du niveau I à II

- Sous un Regard Bienveillant
- Í Daened Droserelgar

Passage du niveau II à III

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Passage du niveau III à IV

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| Neah Katzuta | Chriss10
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Sam 01 Fév 2020, 23:10


Collier des Humains
Double Nationalité - Humains

Neah Katzuta
Humain - Niveau II

Artefact - Collier Racial

Reconnu comme l'un des Protecteurs de l'alliance entres les Humains et les Anges, Neah est remercié par la Reine Scylla Taiji de Qaixopia, qui l'élit comme un ami de la race en lui remettant la décoration le désignant comme membre de l'Ordre des Ailes Bleues. Elle lui octroie ainsi la confiance des Humains, lui permettant de circuler librement sur le territoire et d'évoluer parmi eux aux côtés de Mancinia.




Mâdary
Mâdary dā Sipāhī
Kūṭanītī
El Syanr



Humains
Hiérarchie de la race


Passage du niveau I à II

- Mâdary
- Mâdary dā Sipāhī

Passage du niveau II à III

- Kūṭanītī
- El Syanr
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Passage du niveau III à IV

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Passage du niveau IV à V

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Passage du niveau V à VI

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Roi des Contes

Identité - Monde des Contes - L'Oiseau de Feu
Identité - Monde Réel - Neah Katzuta [ignoré des autres Souverains]

Nanm est une Fae aidant Neah dans ses charges auprès des Faes.

Rôles Notables

- Shang [Les Aventures des Trois Royaumes]




Les Portes - Partie II



| Neah Katzuta | Chriss10
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Le Lien d'Ësse'Aellun

La Bénédiction de l'Aether
Mancinia Leenhardt

✭ Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.

2 RP's :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat Chaud - Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4 RP's :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés

6 RP's :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés

8 RP's :
- Lien corporel - parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré pour chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür

10 RP's :
- Sacrifice et transfert d'énergie - l'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie
- La Bénédiction d'Ësse'Aellun - La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RP's :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains]
- Un Titre pour le duo [Les Écuyers de l'Aurore]

14 RP's :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation

16 RP's :
- Partage des Pouvoirs - les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo

18 RP's :
- Lien de Vie | Éternité du Phoenix - tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera
- Un Titre pour le duo [Les Gardiens Azurés]

20 RP's :
- La Dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu



L'Indésirable du Marquisat de Nylmord
Les Enfants des Cieux - Partie I [Neah]
Les Enfants des Cieux - Partie I [Mancinia]
Les Enfants des Cieux - Partie II
Ce Lien qui nous Désunit
Les Écuyers de l'Aurore
La Valse des Émotions
La Protection du Coeur
Le Rêve qui crée, le Rêve qui révèle, le Rêve qui Exauce
Hagydz
Les Enfants des Cieux - Partie III [Ihsan]
Les Enfants des Cieux - Partie III [Idril]
Tant de Coeurs qui Battent
Le Baiser du Boucher
La Saveur des Nôtres
Aux Coeurs Battants
La Liste de nos Rêves
Mâdary
Fun e
La Petite Fille aux Oreilles Pointues



Le Lien d'Ësse'Aellun

La Bénédiction de l'Aether
Jämiel Arcesi

✭ Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.

2 RP's :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat Chaud - Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4 RP's :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés

6 RP's :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés

8 RP's :
- Lien corporel - parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré pour chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür

10 RP's :
- Sacrifice et transfert d'énergie - l'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie
- La Bénédiction d'Ësse'Aellun - La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RP's :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains]
- Un Titre pour le duo

14 RP's :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation

16 RP's :
- Partage des Pouvoirs - les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo

18 RP's :
- Lien de Vie | Éternité du Phoenix - tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera
- Un Titre pour le duo

20 RP's :
- La Dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu







Le Lien d'Ësse'Aellun

La Bénédiction de l'Aether
Oriane Natey

✭ Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.

2 RP's :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat Chaud - Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4 RP's :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés

6 RP's :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés

8 RP's :
- Lien corporel - parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré pour chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür

10 RP's :
- Sacrifice et transfert d'énergie - l'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie
- La Bénédiction d'Ësse'Aellun - La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RP's :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains]
- Un Titre pour le duo

14 RP's :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation

16 RP's :
- Partage des Pouvoirs - les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo

18 RP's :
- Lien de Vie | Éternité du Phoenix - tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera
- Un Titre pour le duo

20 RP's :
- La Dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu



Geminae



Le Lien d'Ësse'Aellun

La Bénédiction de l'Aether
Maximilien Eraël

✭ Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.

2 RP's :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat Chaud - Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4 RP's :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés

6 RP's :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés

8 RP's :
- Lien corporel - parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré pour chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür

10 RP's :
- Sacrifice et transfert d'énergie - l'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie
- La Bénédiction d'Ësse'Aellun - La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RP's :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains]
- Un Titre pour le duo

14 RP's :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation

16 RP's :
- Partage des Pouvoirs - les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo

18 RP's :
- Lien de Vie | Éternité du Phoenix - tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera
- Un Titre pour le duo

20 RP's :
- La Dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu



Lien


| Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
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http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 01 Fév 2020, 23:10



Armée Céleste - Nith-Haiah


Progression Hiérarchique - Imperator
Réalisation de vingt RP's sur les thèmes suivants

✭ Illustration des nouvelles fonctions du personnage en tant que Capitaine

=> La Liste de nos Cauchemars

✭ Illustration d'au moins quatre missions affiliées au domaine de la cohorte

=> Ce Lien qui nous Désunit
=> Les Écuyers de l'Aurore
=> Personne n'est à l'Abri
=> Les Prémices de la Marque
=> Mon Preux Chevalier
=> Le Siège d'Arcadia

✭ Démonstration de la cohésion entre les membres de l'Escadron et du leadership du personnage

=> L'Indésirable du Marquisat de Nylmord
=> Ce Lien qui nous Désunit
=> Les Écuyers de l'Aurore
=> Quand le Vent Tourne ... - Partie III
=> Unis de nos Ailes

✭ Interactions avec les membres de l'Escadron

=> Le Savoir-Faire
=> Odon Do Dur
=> Les Prémices de la Marque
=> Un Dernier Thé pour la Route

✭ Prise en charge d'une Recrue et illustration des entraînements avec l'Apprenti
=>

✭ Interactions avec les Officiers Supérieurs [Lieutenant-Maître, Imperio et Préfet]

=> Quand le Vent Tourne ... - Partie I [Consul]
=> La Nouvelle Frontière [Imperator, Préfet]
=> La Liste de notre Présent [Imperio]
=> La Liste de notre Présent [Imperio, Préfet, Imperator]

✭ Interactions avec l'Imperator de la Région Militaire

=> L'Indésirable du Marquisat de Nylmord
=> Quand le Vent Tourne ... - Partie II
=> Personne n'est à l'Abri
=> La Nouvelle Frontière
=> Mon Preux Chevalier
=> La Liste de notre Présent

✭ Participation à l'Épreuve des Officiers et réussite de cette dernière
=>

✭ Participation à la cérémonie de la Passation et remise de la quatrième médaille d'Honneur
=>


Chronologie


Ce qu'elle nous a Promis
Ils avaient des Ailes Blanches et ...
La Veille du Départ
Les Blessures d'Hier sont les Cicatrices de Demain
Connaître son Ennemi
L'Indésirable du Marquisat de Nylmord
Les Enfants des Cieux - Partie I
Quand le Vent Tourne ... - Partie I
Ce Lien qui nous Désunit
Les Écuyers de l'Aurore
Quand le Vent Tourne ... - Partie II
Le Savoir-Faire
Quand le Vent Tourne ... - Partie III
Personne n'est à l'Abri
Odon Do Dur
La Liste de nos Cauchemars
La Nouvelle Frontière
Thogii
Mâdary dā Sipāhī
Kūṭanītī
Les Prémices de la Marque
Mon Preux Chevalier
Le Siège d'Arcadia
Frères d'Armes
Unis de nos Ailes
La Liste de notre Présent


| Neah Katzuta | Chriss10
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Mancinia Leenhardt
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Mancinia Leenhardt
Sam 07 Mar 2020, 22:30


Chronologie


Niveau I
Celui qui devint Gardien

Les Galets Mouvants | Quête | La Terre Blanche | Nithael Nith-Haiah [Ange]
Dommages Collatéraux | Quête | L'Antre des Damnés, Manoir Eternam | Iris White [Lyrienne de la Terre]
La Chasse | Évent | La Forêt des Murmures | Nydelia - Olwë - Lully - Aëran - Kohei - Babelda - Maya [Compagnon de Yukina]
La Contre Attaque | LDR Anges | La Citadelle Blanche
Monument Religieux, nous voilà ! Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous ! | Évent | Monument Religieux | Nithael Nith-Haiah [Ange]
Entends l'Appel de ton Destin | Évent | Le Temple de Drejtësi | Alisha [Compagnon d'Arunh], Devaraj, Katarina, Lily-Lune, Losagel [Compagnon de Mircella], Ophalee, Shi [Compagnon de Kohei], Thalie
La Célébration Nocturne | RPPT | Le Parc
Entre Feu et Glace, le Royaume du Forgeron | RPPT | L'Edelweiss Enneigée, Domaine Liddell
La Peluche Enchantée | Quête | Utopia ~ Mancinia
Les Esclaves de Maître Dâ | Quête | Le Désert | Shawn Goldrun [Humain] ~ Mancinia


Niveau II
Le Souffle du Guerrier

Même le Diable fût un Ange au Commencement | LDR Anges | La Citadelle Blanche
La Vision des Montagnes | LDR Anges | La Citadelle Blanche
Une Guerre en préparation, un Choix à faire | LDM | La Rue Commerçante
Le Bal d'Encens | RPD | Utopia ~ Mancinia
La Guerre n'admet pas d'excuses | RPD | Guerre Anges-Démons | Stenfek
Pluie de Sang et Vents de Braises | RPPT Évent | Les Terres d'Émeraude
La Nuit Pourpre | RPPT Évent | Caelum | Suite du RPD - Le Duel
L'Éveil du Sang | Caelum | Zane Azmog [Démon] ~ Mancinia
Chasse à l'Homme | L'Antre de la Dame | RP Particulier
Le Pouvoir des Mots | LDG - Tyr | La Citadelle Blanche
Un Homme Teigneux | Quête | La Citadelle Blanche | Rubiel [Ange]
L'Aile Guerrière | Niveau III | La Forêt aux Mille Clochettes


Niveau III
Le Coeur Noble

Premier Accueil | Quête | La Citadelle Blanche | Raeden Liddell [Ange]
Les Pièges de Nementa Corum | LDM | Nementa Corum
De Génération en Génération | LDM | La Citadelle Blanche
Coupe des Nations - Épreuve d'Agilité | La Coupe des Nations 2016 | Épreuve d'Agilité | L'Antre des Damnés


Niveau IV
L'Écuyer du Bien

La Galette des Neiges | Événement | Terres du Lac Bleu
Ce qu'elle nous a Promis | Événement | Jardins de Jhēn
À la Lueur de la Chandelle | Quête | Jardins de Jhēn
Un Dédale de Pavés | Quête | Jardins de Jhēn
Chemins Croisés | Quête | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Contemple ton Âme | Événement | Terres du Lac Bleu ~ Mancinia
La Vie s'Essoufle lorsque la Mort l'Enlace | Événement | Caelum ~ Mancinia
Lux In Caelum | Événement | Caelum ~ Mancinia
La Gardienne des Pierres | La Coupe des Nations - Humains | Le Désert
Ils avaient des Ailes Blanches et... | Événement | Jardins de Jhēn
La Veille du Départ | Événement | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Il ne sert à rien de courir | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
✭  Les Blessures d'Hier sont les Cicatrices de Demain | Jardins de Jhēn
L'Épée de la Luxure | Jardins de Jhēn | Héléna [Déchue de Luxure]
L'Orgie | Événement | Duché de Nylmord ~ Mancinia
L'Indésirable du Marquisat de Nylmord | Quête | Duché de Nylmord ~ Mancinia
Connaître son Ennemi | Événement | Terre Blanche
Le Bal des Douze Cycles Lunaires | Événement | Caelum ~ Mancinia
Les Enfants des Cieux - Partie I | Événement | Qaixopia ~ Mancinia
Quand le Vent Tourne - Partie I | Événement | Jardins de Jhēn
Les Enfants des Cieux - Partie II | Événement | Haute-Terre ~ Mancinia
Missive | Haute-Terre, vers l'expédition des Gorges Dorh | Isley Yüerell [Ange]
Ce Lien qui nous Désunit | Les Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Les Écuyers de l'Aurore | Quête | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Quand le Vent Tourne - Partie II | Événement | Jardins de Jhēn
La Valse des Émotions | Quête | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
La Protection du Coeur | Quête | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Le Rêve qui ... | RPPT | La Porte des Songes ~ Mancinia
La Reine, Gné ? | Quête | Les Terres du Lac Bleu | Cassidie Deslyce [Sorcière, Compagnon de Vanille]
Hagydz | Événement | Qaixopia ~ Mancinia
Les Enfants des Cieux - Partie III | Événement | Qaixopia ~ Mancinia
Les Enfants des Cieux - Partie III | Événement | Qaixopia ~ Mancinia
Tant de Coeurs qui Battent | Quête | Qaixopia ~ Mancinia
Le Savoir-Faire | Événement | Jardins de Jhēn
Les Portes - Porte I | RP Dirigé | Inconnu
De Feu et d'Eau | Quête | Côtes de Maübee | Aylivae Song [Sirène]
Les Portes - Porte II | RPD | Dans un Livre de Conte
Quand le Vent Tourne - Partie III | Événement | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Le Baiser du Boucher | Quête | Haute-Terre ~ Mancinia
Personne n'est à l'Abri | La Terre Blanche
Odon Do Dur | Évent Top-Sites | Inconnu
Réverbération | Événement - La Marche Terne | Ciel-Ouvert
Le Fessetival de la Charité | RPPT | Avalon ~ Mancinia
La Fleur au Fond des Bois | La Coupe des Nations - Alfars | La Forêt des Murmures
Le Fessetival de la Charité | RPPT | Avalon ~ Mancinia
Thogii | Évent Top-Sites | Stenfek ~ Mancinia
Aux Coeurs Battants | Quête | Haute-Terre ~ Mancinia
La Saveur des Nôtres | Quête | Haute-Terre ~ Mancinia
La Liste de nos Rêves | Quête | Boraür ~ Mancinia
La Liste de nos Cauchemars | Quête | Boraür ~ Mancinia
Mâdary | Quête | La Mer de la Méduse ~ Mancinia
Fun e | Quête | Boraür ~ Mancinia
La Petite Fille aux Oreilles Pointues | Quête | Boraür ~ Mancinia
Autour d'un Thé | Quête | Boraür ~ Mancinia
Le Dîner de l'Apocalypse | Asgösth ~ Mancinia
Le Marbre se Souvient | Jardins de Jhēn | Marbrier - Rang I
La Venue de la Reine | Utopia ~ Mancinia
Sous un Regard Bienveillant | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
La Nouvelle Frontière | Quête | Orahza ~ Mancinia
Le Jour d'Ësse'Aellun | Boraür ~ Mancinia
Que votre Voeu soit Exaucé | Événément | Eyjasandr
Tehila | Quête | L'Île Maudite ~ Mancinia
Le Rêve qui ... - Partie II | RPPT | La Porte des Songes ~ Mancinia
Mâdary dā Sipāhī | Événément - Humains | Utopia ~ Mancinia
Geminae | Événément | Somnium | Oriane Natey [Déchu] ~ Mancinia
Í Daened Droserelgar | Quête | Drosera | Azaar Satehi [Alfar] - Léto Sùlfr [Chaman] - Haxenia Laziènë [Alfar] - Èibhlin Mèinn [Alfar]
La Galette | Quête Ouverte | Terres du Lac Bleu ~ Mancinia
Dōsatī | Événément - Humains | Jardins de Jhēn ~ Mancinia
Kūṭanītī | Événement - Humains | Utopia
La Coupe des Huit | Événement | Archipel d'Aeden
Les Prémices de la Marque | Quête Spéciale | Jardins de Jhēn
Par ces mots, je vous envoie mes sentiments ... | Quête | Haute-Terre ~ Mancinia
Parfois, il y a des Morts | Événement | Caelum, Marquisat de Nylmord ~ Mancinia
Le Bal des Masques | Événement | Lagherta
El Syanr | Événement | Utopia ~ Mancinia
Les Portes III - le Tombeau d'Amsès | Inconnu
Un Dernier Thé pour la Route | Caelum, Duché de Nylmord ~ Mancinia
Mon Preux Chevalier | Événement | Jardins de Jhēn
Mon Preux Chevalier | Événement | Utopia ~ Mancinia
Le Siège d'Arcadia | Événement | Arcadia ~ Mancinia
Frères d'Armes |  Arcadia ~ Mancinia
Lorsque les Royautés se Multiplieront ... | Événement | Koelyë ~ Mancinia
Les Premiers Pas | Événement | Koelyë ~ Mancinia
L'Union des Âmes Loyales | Koelyë ~ Mancinia
Que votre Voeuh soit Exaucé | Boraür ~ Mancinia
Le Son de la Lune | Asgösth | Daé Miirafaé [Rehla]
L'Homme de ses Rêves | Quête | Asgösth | Isiode Yüerell [Ange]
Les Livres reflètent la Beauté du Ciel | Événement | Utopia ~ Mancinia
Les Épées Couronnées | Événement | Koelyë ~ Mancinia
Unis de nos Ailes | Jardins de Jhēn
Rivellon | Jardins de Jhēn
Les Jeux de Sahōdara | Événement | Les Terres du Lac Bleu ~ Mancinia
La Liste de notre Présent | Jardins de Jhēn
La Dislocation du Lien | Haute-Terre ~ Mancinia
Sous le Voile de la Nuit | Utopia | Maximilien Eraël [Humain]
L'Amour n'a pas besoin d'une Résurrection | Berceau Cristallin ~ Mancinia
Soyez Prêts ! | Haute-Terre ~ Mancinia
Asopọ Mimọ | Haute-Terre | Mariage ~ Mancinia
Nikâh al Syanr | Haute-Terre | Mariage ~ Mancinia
Fëry | Monde des Songes ~ Mancinia
Le Bal de Seaghdha | Seaghdha ~ Mancinia
La Liste de nos Lames | Haute-Terre ~ Mancinia
La Chaleur du Marbre | Terre d'Iyora | Makoto [Orine]



| Neah Katzuta | Chriss10
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◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 20 Mar 2020, 22:22



Projets


Regroupement des Projets, ainsi que les choses à prendre en considération dans la rédaction des RP's sur une longue durée.

Oúnjẹ ọna Asopọ

Suite à sa nomination comme membres des Ailes Bleues et de la découverte de ses nouvelles capacités de Gardien, Neah va initier le renouveau de l'Oúnjẹ ọna Asopọ [l'Institution des Liens], du côté des Anges. Cette dernière à pour vocation de référencer le nom, les âges, les peuples, l'évolution du Lien, les éventuelles grandes actions et l'aboutissement éventuel à un mariage ... Renforcement des Liens entre les Anges et les Humains existants avec des entraînements ou événements en communs [avec Mancinia, du côté des Humains, dans le but de récupérer les Archives].

Rivellon

Introduction - Acquisition des territoires sur Orahza. Voyage dans le but d'en découvrir les ressources. Établissement des cartes géologiques en vue d'exploitations. Début des chantiers avec la construction d'un village, suivie d'un d'un Port et d'une Cité centrale. Construction d'autres villages auprès d'autres mines, par la suite. Stabilisation de l'économie des Anges et amélioration de leurs échanges au travers de ce territoire.

Le Spectre de la Rose - Acquisition du Diamant Rose sur le territoire d'Orahza. Interrogation sur son utilité. Proposition de revente après en avoir discuter avec Mancinia et utilisation de son réseau de Joaillerie, sous couvert de son anonymat. Le marché est enflammé devant sa rareté. Neah va discuter avec l'Olori en charge de l'économie angélique pour lui expliquer que c'est lui le propriétaire et qu'il veut que les bénéfices de la vente soient reversés aux Anges. Le prix grimpe à des sommets démesurés. Revente à un Joaillier Magicien. Illustration progressive du travail : pesée, observation, croquis, cassure de la pierre pour la création de : neuf bagues [une des bagues aura une parure complète, soit une tiare, des pendants à oreilles, un collier, deux bracelets et une broche de poitrail, qui est une commande de Neah]. Cela nécessitera deux ans de travail [à varier selon le Forum, évidemment, donc quelques mois].

Humains

Asclépias - Présent au cours de l'intrigue d'Asclépias uniquement à titre d'observation en raison de son Lien avec Mancinia. Conséquences éventuelles uniquement personnelles.
Astura - Aide à la création du Port d'Astura au niveau des Humains, avec l'aide de son entreprise de constructions [Construitoit] et avec l'aide d'un bureau d'architectes pour un mélange des styles architecturaux Anges et Humains [avec Shanxi].

Nith-Haiah

✭ Illustration d'une entrée de Recrues au sein de la Compagnie
✭ Illustration d'un entraînement avec une Recrue [Albert]
✭ Illustration d'une bagarre entre Recrues

Intrigues

Politique - Volonté de devenir Souverain
Fleuve des Âmes - Déplacement vers l'Île d'Orhmior
Roi des Contes - L'Oiseau de Feu
Exploration - Cession territoriale dans l'Archipel d'Ehentanie dans le but d'établir un territoire Anges-Humains, avec l'aide au développement d'un territoire neutre pour les Faes en son sein. Création de la Cité de Rose-Adieu et aménagement du territoire avec l'acquisition de l'Exploitation Économique des Tamarins.

Écriture en RP

✭ Acquisition et utilisation du Poignard Subtil
✭ Ambassadeur vers Omi'Ake ?
✭ Prophète d'Ësse'Aellun | Protecteur de Boraür
✭ Essayer de retrouver les Jumeaux pour rendre son médaillon à Zeli'Am'Ya [son identité est inconnue à Neah]

Gains Liés

MANCINIA LEENHARDT [Humain]

- Empathie entre Mancinia et Neah
- Régénération avec le sang de Mancinia
- Fascination venant de Mancinia à son encontre
- Télépathie et communication à distance avec Mancinia

Lien Corporel - de temps en temps, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.

Sacrifice et Transfert d'Énergie - l'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.

La Dimension d'Ësse'Aellun - les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.

Le Bonheur - lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux.

Le Conte du Sapin - il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente secondes maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras, etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse.

Désir - en présence de Mancinia Leenhardt, votre personnage ressent un désir immédiat, celui-ci étant réciproque. Cela dit, la Magie de Désir peut être augmentée volontairement par une action du personnage [dans ce cas, lorsque Mancinia lui touche le torse dénudé] qui éveillera d'autant plus les sens de l'autre, rendant réellement difficilement tenable la situation.

Aisuru - Neru - un lien particulier lie votre personnage à Mancinia Leenhardt. Il s'agit d'un lien d'amour, de respect et de domination consenti au moment du Rêve. Vos deux personnages deviennent capables de communiquer par la pensée et de faire preuve d'empathie l'un envers l'autre. L'Aisuru possède néanmoins une caractéristique de domination sur son Orine. Lorsqu'il exige quelque chose, cela crée chez l'autre le besoin d'obéir, ou de l'aider au mieux. L'Aisuru sera inspiré en présence de son Orine. Il se peut également qu'il développe une attirance physique pour l'Orine et trouve excitant de l'imaginer attachée par ses soins.

L'Unique - cet être avec qui votre personnage a effectué If Ayeye en rêve devient l'Amour de sa vie, comme si quelque chose de plus fort que le reste existait entre eux. Le couple s'aime - même s'il peut lutter contre cet Amour, ça reste difficile. Ensemble, ils forment un tout. Ils se complètent, sont une équipe parfaite, au-delà de ce qui a pu être testé jusqu'ici. Le sentiment de bien-être et de complétude qui ressort de chaque rencontre est difficilement oubliable. Chacun travaille à la réalisation des objectifs de l'autre. Ensemble, ils réussiront.

L'Équipe avant Tout - lorsqu'un choix doit être fait par le partenaire, ce don permet de toujours le faire pencher en sa faveur.

Les Vagabonds - il permet d'accéder, avec son binôme, aux sous-mondes des Terres de Sympan, soit en tuant quelqu'un, soit en aidant à donner / créer la vie. C'est le possesseur du pouvoir qui tue ou aide. Le binôme subit le vagabondage. En sous-mondes on a, par exemple ; le Monde des Contes, Asgösth, l'Au-Delà, Boraür, le Monde Invisible, etc. et vous pouvez en inventer d'autres puisqu'il y a autant de sous-mondes qu'il y a de Dieux qui se sont amusés à en faire. Chaque sous-monde fonctionne de façon différente. Il peut y avoir des Dieux à l'intérieur de ces sous-mondes et d'autres créatures. Généralement, ce qui a été créé dans un Monde ne sort pas sur les Terres de Sympan, à part quand c'est dit explicitement. Pour aider à donner / créer la vie, il s'agit soit de sexe, soit d'accouchement, soit d'aider à l'accouchement de quelqu'un d'autre. Ça peut aussi concerner les animaux et les plantes.

Calendrier 2020 - Jour IV - Les Îles Pärah Dih Ziak - ce sont des îles situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine, au maximum. Sur l'île, il n'y a personne, hormis eux, mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse [pas une Sirène à l'horizon]. Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée, inférieure ou égale à une semaine.

Calendrier 2020 - Jour XII - Vois mon Monde - créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonné pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du Joueur. Seul Neah peut l'enclencher.

Calendrier 2020 - Jour XXII - Les Contes d'Amour - sur Boraür, les Faes ont créé une collection de Contes, qui se nomment Les Contes d'Amour et dont les intrigues se déroulent sur l'île. Chacun raconte une histoire d'amour mignonne et familiale entre deux personnages, qui ressemblent trait pour trait à des personnes existantes. Les habitants de l'île se sont vite émerveillés des Contes d'Amour et les personnages ont été mis à toutes les sauces. Bien entendu, étant donné que c'est Boraür, c'est très bon enfant. Les décors des Contes d'Amour ont même été reproduits sur Boraür. En se rendant sur l'île, vos personnages seront immédiatement identifiés aux personnages de l'un des Contes d'Amour. Comme il s'agit d'une oeuvre de plus en plus majeure et qu'elle attire beaucoup les touristes, il sera proposé à vos personnages de mettre en scène certains passages du livre et d'incarner leur rôle pour les touristes ou pour s'amuser. Au fur et à mesure, un lien se créera entre Boraür et votre personnage. Il aimerait l'île, y être et incarner ses valeurs familiales et bienveillantes, au point de vouloir les véhiculer ailleurs. Il deviendra un Ambassadeur de Boraür et sera appelé pour différentes missions, en compagnie de sa moitié [ça pourra être la distribution de cadeaux sur l'ensemble des Terres de Sympan, la promotion de la bienveillance, la promotion d'une famille aimante et nombreuses, ainsi de suite]. Aussi, au fur et à mesure qu'il côtoiera l'autre, il se dira que ce serait peut-être bien de fonder, pour de vrai, une famille avec celui-ci, en faisant des enfants ensemble, ou en adoptant. Cette pensée reviendra souvent, même si la relation originale n'est pas bonne. Celle-ci aura d'ailleurs tendance à s'apaiser avec le temps, vers quelque chose de plus tendre et aimant. Si vous vous investissez dans le lien et dans la promotion de l'île avec plusieurs RP's, vous pourrez obtenir le titre de Protecteur de Boraür. Votre personnage sera amené à faire partie d'un conseil en charge de la gestion de l'Île. Il sera une sorte de Roi ou de Reine [mais en moins officiel] et devra veiller sur les habitants de l'endroit, tout en essayant d'étendre les valeurs d'Ësse'Aellun.

- Le Jour d'Ësse'Aellun
- Je suis la Bergère de la Colline
- Que votre Voeuh soit Exaucé

Calendrier - Jour XVII - Le Miroir Maléfique - artefact mauvais, le Miroir Maléfique provient d'un Conte au titre oublié, où le voyeurisme malsain est à l'honneur. Il permet de voir son binôme et, surtout, de modifier la réalité de la vision, pour voir exactement ce que le subconscient le plus bas de celui qui regarde désire voir. Fantasmes tordus, même insoupçonnés, seront à l'honneur de ces visions qui, de temps en temps, seront revisitées par la victime inconsciente, en rêve. Elle se verra alors, comme celui qui l'observe aime l'observer.

Calendrier 2021 - Jour XX - La Drogue, il paraît que c'est Mal - il y a des artefacts, des sortes de petits goodies qui proviennent des Contes et dont on préférerait se passer. Mais puisqu'ils sont là, ils sont là. Ce sont des petites pilules vertes. Celui qui la prend va entrer dans une sorte de transe durant laquelle ses plus mauvais côtés vont ressortir et où il va visualiser l'autre. Il va avoir la possibilité de contrôler l'autre, de le plonger dans un état second, lui aussi, comme un rêve, après lui avoir chuchoté une unique phrase, comme un ordre. L'autre commencera à se mouvoir, pour obéir plus ou moins. Les deux finiront par s'endormir et par n'avoir qu'une vague idée de ce qu'il s'est passé la veille. Si les deux mangent la pilule en même temps, ils voudront se rejoindre coûte que coûte, toujours dans cet état second qui peut entraîner des conséquences plus ou moins prévisibles. Celui qui contrôle aura la migraine pendant deux jours et des douleurs articulaires. | HRP - en gros, Machin prend la pilule. Il sent un soupçon de mal en lui et murmure un truc comme "Saute du pont / Déshabille-toi / Frappe-le / Dis que tu aimes quelqu'un" à l'autre [qui entendra la phrase dans son esprit]. Il sera alors plongé dans un état second et aura tendance à faire plus ou moins ce qu'il a entendu [mais ça peut être une version déformée], plus ou moins longtemps. Les deux s'endormiront et ce sera la fin du contrôle.

Calendrier 2021 - Jour XXIV - L'Histoire du Héro et du Méchant - c'est une série de Contes de Faes mettant en scène un héro et un méchant. Tout aurait pu être parfait mais, au milieu de chaque Conte, il y a une brisure. Cette brisure intervient au moment où le méchant tombe amoureux du héros et que celui-ci s'en rend compte. Alors, fort d'une malice qu'on ne lui connaissait pas, le héro commence à jouer de cet amour pour le retourner contre le méchant, jusqu'à s'en corrompre lui-même l'esprit. Le héro devient un méchant encore plus maléfique que le méchant de base et finit par tout détruire sur son passage, souvent par orgueil mal placé. Dans la plupart des versions, l'ancien héros tue le méchant mais, à l'instant même où il le fait, il commence à se sentir vide et misérable, si bien qu'il met fin à ses propres jours. | HRP - il y a deux rôles, soit le Héro [votre personnage est toujours préféré au méchant à statistiques à peu près équivalentes. On le choisit lui, parce qu'il semble plus sûr. Il est le plus souvent mis en avant. Lorsque les deux accomplissent quelque chose, la gloire lui reviendra la plupart du temps et on ne parlera que très peu du méchant. De façon générale, il devient très facilement populaire et aimé, en plus de s'attirer des mérites qui ne lui reviennent pas. Ses actes honteux sont souvent oubliés. Cependant, lorsqu'il est proche du méchant, son esprit se noircit. Il a envie d'accomplir des actes répréhensibles, en plus d'avoir des pensées perverses à l'égard du méchant qui peuvent lui faire perdre momentanément les pédales ou lui créer des problèmes psychologiques ou des frustrations] ou, soit le Méchant [votre personnage a tendance à toujours se faire accuser de tous les maux qui se produisent autour de lui. Il est maudit par son rôle de méchant, même lorsqu'il n'y est pour rien. Sa réputation en pâtira donc [surtout s'il est bénéfique], il risque de se faire arrêter à tort et il sera jalousé ou même chassé par les véritables auteurs des délits ou crimes qui lui sont reprochés. Ses actes héroïques seront le plus souvent attribuées à d'autres. En contrepartie, le méchant possède un réel poids sur le héro. Il pourra influencer son comportement parce que, le héro, en voulant profiter de lui dans le Conte, n'a jamais compris à quel point il se perdait lui-même. Et plus le méchant se sentira proche du héro, plus il aura de poids dans ses prises de décision et plus il s'en voudra s'il décide de le manipuler à mauvais escient].

Calendrier 2022 - Jour XXIII - Voyage VIP[/b] - Basphel organise beaucoup de voyages pour ses étudiants. De temps en temps, l'école convie également des extérieurs à ces voyages, afin d'habituer les élèves à la présence d'adultes en provenance de différents peuples. Pour l'organisation de ces voyages, Basphel travaille avec de nombreuses agences touristiques, distillées à travers les Terres de Sympan, et bénéficie de bien des avantages pour sa fidélité. L'une des agences touristiques - ayant plusieurs filiales - a décidé de demander à Avril d'Ovipa la liste des prochaines personnes à qui elle comptait proposer un voyage. L'agence a décidé de faire de ces personnes ses égéries, qu'importe leur niveau. Ainsi, en échange de quelques portraits, mise en scène et séances de communication, votre personnage pourra voyager aux quatre coins du monde à moindres frais, à la condition qu'il voyage en compagnie de son binôme (avec qui il réalise toutes les communications et les publicités) et qu'il rencontre plusieurs fois un chargé de communication dont le but est d'immortaliser certaines moments. L'objectif de la société : promouvoir des duos dans des situations de rêve afin de faire vendre, quitte à mentir un peu sur les relations dudit duo.

Calendrier 2022 - Jour XXII - La Montgolfière - Création de Yanna, la montgolfière est l'un des principaux moyens de transport, avec le ballon, entre la terre ferme et Basphel. Une société - Parmi les nuages - est d'ailleurs entièrement dédiée aux aller et retour. Cette société, ayant à cœur de s'étendre à d'autres endroits, a décidé d'essayer de promouvoir la montgolfière comme moyen de transport, en en offrant une à plusieurs personnes tirées au sort par binôme. Votre personnage se retrouve donc copropriétaire d'une montgolfière. Il bénéficiera également de cours à Basphel dans l'objectif d'apprendre à faire voler et à diriger l'engin. En échange, il devra faire des voyages à bord de sa montgolfière et en faire la publicité.

KYRA LEMINGWAY [Déchu]

Calendrier 2020 - Jour V - L'Histoire dans le Monde des Rêves - Il s'agit d'une vieille légende, celle qui voudrait que les Dieux, parfois, lient les individus dans le Monde des Rêves. Dans ce cas, ils y sont envoyés afin de débuter une histoire qui continuera jusqu'à la fin de leur vie. Celle-ci n'a rien à voir avec la réalité, mais forme une continuité, de rêve en rêve, inlassablement, avec une telle logique qu'il est dit que, parfois, certains ne réussissent plus à faire la différence entre le monde chimérique et la réalité. C'est comme une deuxième vie, en parallèle, avec toujours le même partenaire. Bien sûr, rencontrer celui-ci en vrai peut ensuite s'avérer déstabilisant. C'est ce qui est arrivé à votre personnage. Les personnages ne sont pas obligés de rêver QUE de ça. Vous pouvez, mais ils peuvent aussi passer un an, voire deux, sans plus rêver de la personne, après avoir fait des rêves pendant une semaine entière. Ça peut créer une recherche de l'autre etc. Y a pas mal de possibilités.

DAÉ MIIRAFAE [Rehla]

Calendrier 2020 - Jour XIII - La Maison de Poupées, version II - si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur est même ici pour s'occuper de vous. Le chef d'oeuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité, car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Le temps y passe beaucoup plus lentement. Quelques mystères sont également à découvrir. Aussi, tout récemment, des maisons spécifiques, semblables à la première version, mais légèrement différentes, ont été offertes à des individus. Chaque modèle a, en effet, un double et ceux les possédant peuvent se retrouver ensemble dans la maison de poupée, au même moment. Les deux sont les seuls à pouvoir y entrer et ne peuvent pas amener quelqu'un d'autre avec eux.

- Le Son de la Lune

HELSINKI SULYS [Ange]

Calendrier 2020 - Jour I - Le Conte d'Auryane - cousin du Conte du Sapin, le Conte d'Auryane, à chaque fois qu'il est activé, permet de faire apparaître la silhouette de l'autre possesseur près de celui qui l'utilise. Ce dernier peut alors effectuer des actions sur ladite silhouette que celui à qui elle appartient ressentira. L'effet a été augmenté depuis et il est possible d'utiliser le Conte d'Auryane autant de temps que la magie du possesseur le permet. Néanmoins, seules les actions agréables peuvent être ressenties par l'autre. Si les deux possesseurs l'utilisent en même temps, ils peuvent interagir entre eux, alors même qu'ils se trouvent à des kilomètres de distance. Le Conte d'Auryane laisse également parfois filtrer des sons.

Calendrier 2020 - Jour XVII - Le Colis Mensuel - pour une raison ou une autre, votre personnage reçoit un colis mensuel qui parle d'un autre personnage. Une lettre vous détaille ses activités [activités qui peuvent être connues d'un public qui s'intéresse à lui, pas les choses secrètes], vous parle d'une personne qu'il apprécie, vous donne des informations sur lui, ainsi que des cadeaux comme des peintures de lui, des gâteaux en forme de l'individu, ainsi de suite. En gros, c'est comme si un fanatique vous tenait au courant des derniers potins croustillants de son idole. Il peut y avoir des trucs plus ou moins gênants aussi, comme une chaussette sale, récupérée on ne sait pas comment ... Impossible de retracer le colis, de savoir qui est l'expéditeur, ni même d'en arrêter l'envoi.

Calendrier 2020 - Jour XXI - Le Doudou - il s'agit d'un Doudou représentant une autre personne. La peluche est grande et extrêmement douce. Quand votre personnage lui fait un câlin, le Doudou l'apaise et lui tient chaud. Il le plonge dans un extrême bien-être et soigne même ses blessures. Aussi, quand les deux personnages liés font un câlin au Doudou au même moment, c'est comme s'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.

Calendrier 2022 - Jour VIII - La Boule de Cristal - à Basphel, il se passe bien des choses. Parfois de terribles choses, sans pour autant que le corps enseignant n'intervienne. Si les défense de l'île volante sont particulièrement efficaces contre les envahisseurs extérieurs - qui se font chasser à grands coups de lattes magiques - il semble que l'école tienne à créer un environnement semblable au monde extérieur entre les murs, en dehors des heures de cours. Du fait des différences raciales et de caractère entre les élèves, certains professeurs ont demandé à Sir Mäh de confectionner des boules de cristal qui leur permettraient de voir et d'entendre les élèves, où qu'ils se trouvent afin d'assurer la protection des plus faibles. Néanmoins, la Directrice, après quelques jours de mise en place du projet, a décidé qu'il était préférable que des adultes n'observent pas des adolescents, qu'importe leurs intentions, et qu'il fallait inciter ceux qui ont besoin d'aide à la demander. Les boules de cristal de Sir Mäh lui sont donc revenues pour la plupart. Le Déchu, un peu taquin, a décidé de les modifier, afin de ne lier que deux individus entre eux et de les distribuer, n'ayant pas non plus à coeur de gâcher son ouvrage. Votre personnage se retrouve en possession d'une des boules de cristal de Sir Mäh. Sur commande, il pourra observer et entendre son binôme. Néanmoins, plus le temps d'observation est long - et plus le binôme est intelligent - et plus il se sentira observé, ce qui devrait modifier son comportement en conséquence. De même, plus l'observateur observe, plus il se sentira attiré voire obsédé par celui qu'il observe.

ORIANE NATEY [Déchu]

Geminae [Niveau I - Fusion des Âmes] - il s'agit d'une conséquence de la rencontre entre Neah Katzuta et Oriane Natey dans le Monde des Songes, établissant d'un Lien les unissant. Ils sont comme des Jumeaux. Si l'un meurt, sans posséder l'Éternité du Phénix, l'autre mourra aussi. Lorsqu'un est en danger, le phénomène fera trembler l'Âme de l'autre pour l'avertir. C'est une sensation assez affreuse : votre personnage va se sentir mourir un court instant, à la limite de l'évanouissement, incapable de bouger, comme si on lui plantait un pique à glace dans le coeur et il désirera intervenir pour empêcher la chose de se produire.

Calendrier 2020 - Jour VI - La Chandelle - il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux.

JÄMIEL ARCESI [Alfar]

Calendrier 2021 - Jour II - Les Héros Macabres - certains ne le savent pas, mais entre deux confections de parfum, les Faes aiment répondre à quelques fantasmes macabres nourris par la population des Terres de Sympan. Il existe donc quelques Contes du nom d'Interdits, des Contes particulièrement malaisants, traitant de diverses paraphilies et lubies tordues entre des individus plus ou moins connus. Les Faes, détentrices des Secrets de chacun, connaissent particulièrement bien tout le monde. Et puis, il y a Thalie Uranie, une très vieille Fae proche du pouvoir qui nourrit de noirs desseins par rapport à ceux qui n'appartiennent pas à son espèce. Alors, d'une manière ou d'une autre, la Fae a réussi à faire sortir les personnages de certains Contes Interdits de ces derniers. Les héros et antagonistes se promènent sur les Terres de Sympan, prêts à en découdre l'un avec l'autre ; ou avec la copie originale. Petites particularités : ils ne peuvent disparaître que lorsqu'ils sont tués [quand un personnage de Conte meurt, il disparaît en une envolée d'encre et de papier] par les originaux et ils reviennent toujours à un moment ou à un autre. En contrepartie de cette ingérence, les personnages pourront visiter ledit Conte - particulièrement sombre et effrayant - en l'absence de ses héros. Il y a donc une autre version de votre personnage qui se promène dans la nature - un personnage de Conte - aux idées et envies tordues quant à la personne de son binôme [que ce soit le personnage de Conte ou l'original, car il ne fait pas la différence]. À votre personnage de les tuer s'ils risquent d'entacher sa réputation.

ISIODE YÜERELL [Ange]

L'Union d'Haziel - le Dieu de la guerre a décidé d'unir vos deux personnages. Il est apparu devant vous sous la forme d'un cerf et vous avez su. C'était comme une évidence. Il était bien trop loin pour que vous puissiez le toucher, mais votre Destin était à présent scellé. L'Union d'Haziel est l'union de deux personnages qui auront un Destin guerrier commun. Ce que l'un apprend concernant le combat [le maniement d'une arme, une parade quelconque, une stratégie, etc.] sera connu par l'autre, qui pourra l'exécuter en fonction de ses spécialités. Ils partageront leurs savoirs. Aussi, s'ils ne seront jamais obligés de combattre pour le même camp, une confrontation plus ou moins directe des liés se conclura toujours pas un ex-aequo, ou une victoire pour l'un suivie d'une victoire pour l'autre. Aussi, un mentor PNJ commun apparaîtra, afin de leur enseigner ce qu'il sait.

MAXIMILEN ERAËL [Humain]

Calendrier 2022 - Jour I - Les Parcelles de la Professeure Jil - sous le commandement d'Avril d'Ovipa, les choses semblent évoluer à Basphel. Récemment, la directrice a chargé la professeure de biologie de choisir des individus afin de cultiver ensemble des parcelles dans des plaines jusqu'ici inexploitées de l'île volante. Cette dernière, aidée par d'autres professeurs, a confectionné des bulbes et les a envoyés, en plus d'une invitation, aux personnes de son choix, en précisant à ces dernières qu'ils étaient devenus les heureuses locataires d'une parcelle de plaine. Le loyer : simplement l'entretien de la parcelle. La compensation : la possibilité de s'accaparer dix pourcent de la récolte. En plus d'être une opportunité, c'est également une expérience hors du commun puisque, s'il est clair que les plantes magiques qui pousseront se mangeront, personne ne sait encore ce que seront ces dernières. De nouvelles espèces à découvrir, à n'en point douter ! [HRP ; votre personnage est locataire d'une parcelle avec son binôme. Il a reçu des bulbes de la part de Jil qu'il lui faudra planter - il y aura donc deux variétés possibles sur la parcelle de votre personnage. À vous d'inventer votre plante, son design et de lui conférer des effets. Ce sont des plantes magiques. Elles se mangent forcément.]



| Neah Katzuta | Chriss10
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