Partagez
 

 [Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juil 2019, 20:37










E «h Lexie, qu'est-ce que tu fais encore par ici? On n’a pas l'habitude de te voir autant à l'extérieur de ton manoir habituellement. Ton oncle à laisser tomber tes entrainements ? Après tout il doit bien s'être rendu compte que c'était peine perdue non?» mon regard se leva vers les deux jeunes démons qui venaient d'arriver. Il m'arrivait quelquefois de trainer avec eux pour faire de mauvais coups, mais de là à dire que nous étions camarades… Rien que le fait d'entendre son sarcasme me donnait envie de lui donne une bonne correction, mais j'étais toute seule alors qu'eux étaient deux. Si je ne les connaissais pas, j'aurais sans doute foncé dans le tas, mais là, je me savais perdante… «Très drôle. Non, je préfère l'évitée pour le moment, il est d'une humeur massacrante.» je repensais alors a la journée que j'avais passée quand il était revenu de la visite avec son amie, après m'avoir chopé à Avalon pour que je rentre directement. Autant dire que tout le monde en avait pris pour son grade et je savais que si mes parents n'étaient pas encore rentrés, quand ce serait le cas ils allaient aussi en prendre plein la tronche et si d'un côté j'avais envie d'être là, de l'autre je n'avais pas envie d'être un dommage collatéral.

Et d'accord ce n'était pas cool que les deux femmes emplumées ne soient plus là. Si je retrouvais l'autre, je ferais tout pour la ramener ça ces certains. Mais après tout pourquoi est-ce qu'il n'allait pas en chercher d'autre ? Ils y en avaient encore un certain nombre qui n'appartenait à personne réellement… Mais non, il préférait épuiser Ixion, sans se dire qu'il allait finir par y passer lui aussi s'il continuait ainsi. Et si ça venait à arriver, j'étais certaine que ça allait encore nous tomber dessus, donc autant que je reste loin du manoir pour le moment.
C'est pour cela que je passais la plupart de mon temps en extérieur, je savais qu'il n'allait pas être des plus ravis avec le fait que je ratais encore des entrainements, mais ce n'était pas grave, pour le moment je rentrais quand même beaucoup trop tard pour qu'il me tombe dessus.

J'avais fini par passer le reste de la journée avec eux, malgré des salutations plus que glaciales et quand je rentrais, un pan de mur était cassé et Ixion était occupé à le réparer. Tien, l'oncle c'était encore énerver visiblement.
Enjambant les grava, je montais dans ma chambre, heureusement intacte. Je me couchais dans mon lit et je réfléchissais. J'avais appris à faire avec la mauvaise humeur de mon oncle, après tout il avait toujours été comme cela, comme si une certaine impatience l'habitait sans que l'on sache réellement ce qu'il attendait. Et quand on essayait d'en savoir un peu plus, il nous envoyait aux fraises.
Mais une chose était certaine, il me donnait de plus en plus envie de partir d'ici. Pour le moment, j'avais seulement été autorisée à me rendre en enfer une seule fois et quelques fois en Avalon et encore c'était pour faire ses courses ou jouer les pigeons voyageurs, autant dire que je n'avais pas vraiment pu réellement profiter de ces voyageant.
Mais bon, à l'heure actuelle si j'avais le malheur de disparaitre du jour au lendemain, il serait que j'aurais fuis et s'arrangerait pour me remettre la main dessus et je prendrais encore plus cher après.

Mais alors que je venais de sombrer dans le sommeil tout en réfléchissant, je me réveillais quelque instant après avec une étrange sensation. Mes yeux avaient du mal à s'habituer de la lumière de la pièce. Mais quand ce fut enfin le cas, je remarquais qu'un grand halo illuminait la pièce. Qu'est-ce que c'était exactement, pourquoi est-ce que c'était là et surtout, pourquoi est-ce que j'avais l'impression que ce truc m'appelait ?
Niveau magie, je ne m'y connaissais pas réellement, mais quelque chose me disait que ce n’était pas bon signe et j'hésitais réellement à partir de ma chambre, même si pour cela j'aurais dû passer par la fenêtre vue l'emplacement du dis halo.
Mais en fait en y réfléchissant, si moi-même je ne savais pas ce que ça ferait, comment est-ce qu'il pourrait me remettre la main dessus ? J'avais sans doute là une occasion unique de pouvoir vivre un peu comme je l'entendais enfin, mais pour cela, il fallait que je prenne un risque… Et bien soit, ce n'est pas en étant peureuse que j'allais devenir plus forte de toute façon.
Je m'avançais alors vers le halo d'un pas déterminer et ce dernier m'emmena. Je ne savais pas ou est ce qu'il allait m'enmener, mais j'avais hâte de savoir ce que j'allais découvrir en ayant pris ce risque justement.
787 mots

© Jawilsia sur Never Utopia


Choix:
Stat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juil 2019, 22:17




Qu'est ce que c'est?


Notre petit groupe venait d'arriver non loin du désert. Je n'arrivais pas à croire que l'ont allaient prendre ce chemin. Pour le moment, notre cher Braskä c'était arranger pour nous faire voyager dans des zones agréables, même le berceau cristallin je me disais que ce n’était rien comparée à ce qui nous attendait. Pourtant, quand on y réfléchissait, c'était juste deux choses totalement opposées, mais quelque part c'était le même problème. Des conditions et des températures extrêmes, sauf que d'un cotée il faisait vraiment froid et de l'autre il faisait vraiment chaud. Oui… non en fait c'était totalement différent et finalement moi qui aimait bien me promener dans des bois et autre endroit où il y avait un minimum de verdure et il y en avait dans le berceau, mais dans le désert… «Ne t'en fait pas Kayla, tu sais on peut très bien tomber sur une oasis à un moment.» Nerwen voulait se montrée rassurante et elle n'avait pas totalement tort. «Non, seulement on peut tomber dessus, mais surtout je vous le conseille. En tout cas il vaut mieux la trouver avant ce soir. Il se peut que j'aie… comment dire… Oublier, nos prévisions d'eau pour au-delà de cette durée.» on le regardait tous estomaquer. Comment est-ce qu'il avait oublié quelque chose comme ça ? Une part de moi me disait qu'il mentait peut-être et qu'en fait il avait sans doute l'eau avec lui, mais il voulait encore nous tester, voir comment on se débrouillait dans ce genre d'environnement. Bien sûr, je ne pouvais pas en être certaine, mais j'avais comment un sérieux doute.

Mais comme ça ne servirait à rien d'essayer de lui faire dire la vérité, si c'était bien cela. Autant que nous nous m'étions rapidement en route et rapidement on se mit d'accord pour qu'ont essayent de se rationner le plus possible en eau afin d'éviter de tomber à court trop tôt. C'était la première fois que nous devions nous rationner, c'était déjà arriver quelquefois en exercice, mais c'était différent et une part de nous-même on savait que l'on ne risquait rien réellement. Et même si ici, on avait certainement tous un doute, même minime, on ne voulait certainement pas prendre le risque de nous faire avoir.

La journée passe difficilement, le soleil nous tapait sur la peau. La chance que l'ont avaient eu, c'est que l'ont avaient fini par tomber sur une caravane qui passait part là et autant dire que l'on en avait profité. Nerwen et moi étions parties leur demander s'ils avaient quelque chose qui pourrait nous aider, eau vêtement plus adapter ou le chemin surtout. Pour les deux premiers, ils acceptèrent de nous aider sans problème. Certain d'entre eux était des marchands, du coup ils nous montrèrent les vêtements et pendant que l'ont les achetaient, ils continuaient à nous donner des conseils sur comment se débrouiller contre la chaleur dans cet endroit. «Vous semblez assez pédagogue. Excusez-moi, mais comment est-ce que ça ce fait?»   «Vous n'êtes pas les premiers Ygdraë que nous rencontrons depuis que nous voyageons. Ils vous entrainent à la dure n'est-ce pas?» on hocha la tête, mais sans plus. On n'allait pas s'en plaindre, car on savait que c'était pour notre bien, que c'était ainsi que l'on serait prêt à toutes les éventualités.
Ils nous passèrent aussi un peu d'eau, mais ils ne pouvaient pas nous en donner trop. Par compte pour trouver l'oasis, ils ne furent autorisés qu'à nous donner quelques indices. On a mis un certain temps avant de trouver notre chemin et la nuit était déjà tombée quand on trouvait enfin l'oasis.

L'endroit était tout simplement magnifique et j'étais bien contente d'être arrivée jusqu'ici. On se posait alors dans un coin tranquille et on installa le camp et alors que l'ont devaient se reposer, je préviens que j'allais faire le tour pour regarder le coin, il ne devait pas avoir grand-chose qui représentait un risque maintenant que j'étais ici.
J'étais arrivé à l'opposer du camp quand je le vis, un halo qui était apparu devant moi, je regardais autour de moi, mais je ne voyais rien qui pouvait avoir causé son apparition, bien que je sortis mon arme par pure prudence. En plus le halo semblait m'appeler, ça ne me rassurait pas vraiment. J'attendis un moment, surveillant les alentours. Je savais que les autres devaient voir le halo aussi et c'était certainement mis en chemin et finalement je décidais de faire demi-tour. Il était hors de question que je prenne de risque face à quelque chose ainsi ou je n'avais aucune connaissance sur ce que ça pouvait être. Alors, autant m'en éloignée le plus rapidement possible.
764 mots
Codé par Heaven sur Epicode



Choix:
Stat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juil 2019, 22:29

Cela faisait à présent plus d'une heure que que Fox était immobile, à observer le halo lumineux qui était apparu au milieu de la pièce principale de la demeure qu'occupait son maître à Souw'Gar. Il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Il aurait bien aimé poser la question à l'un des esprits qui cohabitait ici, malheureusement, il n'avait pas encore réussi à développer les capacités lui permettant de communiquer avec ces derniers. Depuis le temps qu'il était au service de Toble, il savait qu'il y avait toujours des choses étranges qui se passaient chez les Chamans mais certaines fois, elles l'étaient plus que d'autres. Comme aujourd'hui par exemple. La chose restait immobile, tout comme lui, juste à briller et à émettre une sorte d'aura rassurante. En tout cas, c'était ainsi qu'il interprétait et percevait les ondes qui s'en dégageaient. Mais il était incapable de décider quoi faire. En réalité, tant qu'il n'avait pas reçu d'ordres de son maître à ce propos, il était même préférable qu'il ne fasse rien de plus que ce qu'il était déjà en train de faire.

Ne me dis pas que ce machin te fait peur. Je ne te pensais pas aussi trouillard que ton maître.

Le Mur tourna brusquement sa tête et fit claquer ses mâchoires juste sous le nez d'Yrrah qui venait d'apparaître. L'Esprit lui tapait sur les nerfs. Il ne comprenait pas que Toble continue a l'accepter ainsi, alors qu'il était sans cesse en train de le critiquer et de le rabaisser. Mais en même temps, il ne pouvait rien dire. C'était les choix de son maître et il n'était pas en mesure de les contester. Cependant, à aucun moment, il ne lui avait été interdit de faire montre de son mécontentement. Il ne se gênait donc absolument pas pour ça. Cela agaçait plutôt l'Hozro. Il aimait bien quand les gens étaient sous sa coupe et ce n'était pas le cas du Mur étant donné que ce dernier n'obéissait qu'à Toble.

Moi aussi, je suis heureux de te voir. Alors, qu'est ce que tu attends ? Qu'il ne reste plus que tes os blanchis par le temps ? Cela ne va pas disparaître tout seul.

C'est bien apparu tout seul.

Sa voix était rocailleuse, sèche et crissante comme des ongles que l'on ferait glisser sur un tableau noir. Assis sur ses pattes arrières, comme un chien ou un sphinx, il continuait de fixer le halo, répondant plus par obligation qu'autre chose à Yrrah.

Toble décidera ce qui doit être fait. Il est prévenu, il va arriver. … En attendant, j'observe.

L'Hozro émit un rictus. En réalité, lui aussi observait cette colonne de lumière. Il était curieux Il aurait bien aimé savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Il l'avait vu depuis l'Au-Delà, mais il ne s'y était pas vraiment intéressé. C'était lorsqu'il avait pris chair et os ici qu'il s'était rendu compte que le halo était présent ici aussi. Cependant, la couardise étant son crédo, il aurait bien aimé qu'un autre y aille à sa place en premier et revienne lui dire ce qu'il en était. Pour le moment, il se contentait donc de tourner lentement autour, essayant de capter quoique ce soit qui puisse le renseigner sur ce que c'était. Sur son passage, il se mit à jeter négligament des objets dedans, prenant ce qui lui tomber sous la main autour de lui. Un totem par là, un couteau par ci, un vêtement qui traîne, une mouche qui vole trop près …

Stop ! Non ! Pas ça ! Oh, Toble va pas être content !

Fox s'était précipité quand il avait vu l'Esprit faire. Il avait essayé de récupérer certains objets avant qu'ils ne disparaissent dans la lumière mais il n'avait pas été assez rapidement. A partir de là, il entreprit de mettre tout ce qu'il put à l'abri, hors de portée des mains de l'ancien sorcier. Quand ce dernier fit mine de vouloir attraper Swiss qui dormait tranquillement, pendu à l'envers à une poutre, le Mur ne put en supporter plus et lui sauter dessus tout crocs dehors. Ils se battirent mais l'Hozro finit par avoir le dessus, usant de magie, roublard comme il était. Il tenait le monstre par le cou, penché au dessus de lui, frôlant le halo lumineux.

Yrrah ! Lâche-le !

L'hozro fit un sourire carnassier tandis que les yeux du Mur s'écarquillèrent. L'Esprit desserra les doigts brusquement. Le poids du corps de Fox l'entraîna en arrière et il disparut dans la lumière ! Il se retourna lentement vers Toble.

Oups.

Toble grogna. Il connaissait assez l'esprit pour savoir que ce dernier l'avait fait exprès. Même s'il n'avait pu voir la scène, il avait senti l'aura de son Mur se volatilisait et il ne fallait pas être idiot pour comprendre ce qui s'était passé.

Pour la peine, rejoints le !

Avec plaisir mais ...

C'est un ordre.

Yrrah n'eut pas le temps de finir. Le Chaman venait de faire un brusque geste de la main, envoyant par magie le corps de l'hozro dans la lumière. Quand la dernière molécule d'Yrrah eut disparu, la colonne se volatilisa tout simplement, comme elle était apparu.

Que les Dieux soient avec vous.


résumé:

Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juil 2019, 23:18

Les Portes

Jasmin caressait les sons qui lui parvenaient jusque dans son fauteuil. La Dame parlait souvent seule. Jusqu’à maintenant, elle n’avait pas fait appel à lui. Elle avait pourtant désiré, ce qui lui avait suffi pour lui apparaître. Quelque chose la rongeait, il ne savait pas quoi. Il avait pourtant tenté de défaire un vœu, sans succès. Malgré sa volubilité lorsque la Dame se pensait seule, elle savait maîtriser ses mots. Il goûta une sensation qui ne lui parut ni douce ni amère. Elle était sucrée et il en frissonna. Était-ce de la musique qu’il mangeait là ? Soudain, dans l’âtre, une bûche se scinda. Les goûts s’intensifièrent jusqu’à lui brûler le palais. Il n’espéra plus qu’une chose, qu’elle cesse de jouer. Si l’air était au départ fluet et champêtre, il devint sombre et mélancolique. Sa musique était triste et chaque bouchée donnait envie de pleurer. Le génie crut verser une larme, à la place il bava. Il resta coincé dans son fauteuil, le regard fixant la danse des braises, la salive au coin des lèvres.

Un deuxième craquement de bûche, imprévu, s’effectua. De son regard de rêveur, le génie fixa. Ce n’était pas dans le tempo, le rythme avait été interrompu. Il se releva, avec une aisance qui l’en déconcerta. Lui qui avait l’habitude d’avoir le cuir du fauteuil comme deuxième peau, la bouche pleine d’eau, trouva dans son geste une force presque surnaturelle. Il en profita pour faire un pas vers la cheminée, hagard d’avoir réussi à se relever. Il se pencha, le feu était presque éteint. Plus il se rapprochait, plus il faisait… Quelque chose. Il ne savait plus quoi. Froid ou chaud ? Qu’importe. Il tendit la main jusque dans le charbon de bois et une lumière vive, digne d’un cri de chèvre qu’on égorge, lui brûla les oreilles. Ses yeux se mirent à voir des formes valser dans le conduit, il ne distinguait rien. Soudain un cri continu, qui lui fendit les yeux. Qu’est-ce qu’il était aigu ! Puis, plus rien. Le vide.

Lorsqu’il recouvrit les sens, Jasmin était de nouveau dans son fauteuil, contraint par sa non-volonté.  Que venait-il de voir ? Il ne comprenait rien. Avait-elle cassé son piano, s’était-elle excitée sur les touches ? Il fut parcouru d’un frisson qui le fit gigoter. Sa maîtresse venait de l’appeler. Avec une grâce suspecte, le Génie quitta le cœur de son abri pour lui apparaître. « Que puis-je faire pour que vos désirs soient-... » - « Tais-toi et regarde. » Jasmin vit la face carrée de la Dame et il suivit la direction de ses yeux losanges et noirs vers une source de cris très aigus. Au départ inaudible, il fallut à la forme qu’était le génie pour reconnaître ce qu’il avait entendu dans sa cheminée. Des lumières brillaient, lui donnant presque envie de converser avec elles. « Qu’est-ce que c’est ? » Il resta coi, il n’en savait rien. « On m’appelle. Que dois-je faire ? » Elle serra la clef dans sa main. Jasmin vint briser le fil de sa pensée. La sorcière était décontenancée. « Tu peux faire un pas ou rester là. » - « Toi, qu’est-ce que tu ferais ? » Il eut envie de lui demander si elle souhaitait vraiment le savoir, mais il n’en fit rien. « J’irais. »




Une odeur putride avait infecté le nez des enfants de l’Oie. Ils toussaient. Les plus faibles de l’étage, qu’ils soient âgés ou enfants, crachaient du sang. Esmerald vint se blottir contre sa mère, les lèvres rouges. Il vit dans son regard clair déformé par l’inquiétude, une impression qu’ils ne s’en sortiraient pas. Elle lui tendit une plume. « Ne montre jamais ton sang mon fils, éponge toi avec ceci. » Il prit ce qui était pour lui la douceur incarnée et plaqua l’objet contre ses lèvres, imbibant chaque fibre de son liquide précieux. Le non-plumé s’était mis à croire aux songes de sa mère, jusqu’à ce qu’un sorcier vienne les chercher. L’homme scanda plusieurs noms, le sien, sa mère et son frère. Tous se levèrent, inquiets par la situation. Cela faisait plusieurs jours qu’ils vivaient ainsi, seules les Poules ramenaient des nouvelles. Un vieil homme qu’Esmerald n’avait jamais vu avant l’incident osa. Il fut remercié par un coup de bâton en plein sur la tempe. Personne ne l’aida lorsqu’il tomba, trempant son pantalon d’une urine sombre.

Chacun fut séparé. Les frangins eurent à peine le temps d’échanger un regard avec leur mère que celle-ci disparut avec la dame noire qui l’avait vendue. Elle allait sans doute livrer un message. Tandis qu’eux rejoignaient leur maîtresse, ils firent la rencontre d’une autre fil d’esclaves qui scinda leur propre ligne. De toute façon, le garçon savait où aller. Il n’avait pas réellement besoin de suivre le Sorcier au pas pour se diriger. L’atmosphère, en-dehors de son bâtiment, était lourd. Plus lourd qu’à l’intérieur. Il se couvrit le nez de sa manche pour empêcher la mauvaise odeur, bien qu’il fit comme il put. Tout était imprégné. Elle n’allait pas être contente. Il en profita pour s’arrêter contre un mur et s’arrangea pour pisser sans qu’on le voit. Même son dessous était d’une couleur noirâtre. Puis, il entendit sa mère. Il se retourna prestement, à la seconde de sa dernière goutte, faisant face à un halo qui descendait droit de la voûte en pierre qui le surplombait. « Maman ? » Il n’hésita pas une seconde.




Résumé:

Stats:

911 mots
Poste 1


Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mer 10 Juil 2019, 23:40


Thekla lisait une partition de clavecin, pensive. Elle ne se retourna presque pas, en voyant Siruu entrer. Ce n'était pas un habitué, mais elle le connaissait par l'intermédiaire de Lysium. « Bonjour. Je ne dérange pas, j’espère ? » La sorcière secoua la tête en guise de réponse, remettant au passage ses cheveux blonds en place. Auparavant, elle était particulièrement prolixe, et tout aussi éloquente malgré son jeune âge. La malédiction l’avait forcée à devenir muette. Elle ne prenait la parole qu’une fois tous les quelques mois, afin de surveiller l’évolution du mal. À chaque fois, la même douleur prenait place. Cela faisait plus d’une décennie, maintenant. Tout espoir avait disparu.

« Puis-je te demander un service ? » Le journaliste portait l’un de ces sourires chargés d’inquiétude. Il semblait anxieux. « J’aimerais t’emprunter l’Eodès Leireannach de Clothilde Murgy. L’édition originale. » Thekla plissa les yeux. Ce livre datait de plusieurs siècles. Il s’agissait d’un traité sur la sorcellerie, ouvrage de référence en la matière. Des copies en étaient encore faites aujourd’hui, mais elles avaient été dépouillées de plusieurs chapitres jugés inutiles ; l’un d’eux portait sur la téléportation à distance d’objets et d’individus — ce qui intéressait Siruu —. D’autres textes avaient été écrits sur le sujet depuis, mais peu l’avaient fait sous l’angle des runes, et la plupart se reportaient aux premières éditions de l’Eodès Leireannach. Ainsi, le sorcier se retrouvait à chercher un livre qui lui semblait aussi vieux que la pluie.

L'aînée déshéritée des Fortas-Petraliphas posa sa partition, pour lui préférer un parchemin. Elle écrivait à une vitesse impressionnante, à en faire pâlir le journaliste malgré sa formation en sténographie. Après quelques secondes, elle le lui donna.
« C'est une antiquité vieille et rare. Je ne peux pas te la prêter sans te faire payer une caution probablement trop onéreuse pour toi. Désires-tu des pages en particulier ? Je peux t’y faire avoir accès temporairement. N.B. : Félicitations pour ta victoire à l'épreuve de la Coupe des Nations. »
Siruu se mit à sourire. « Merci. Et... ce n’est pas grave. Est-ce que je peux prendre des notes sur un chapitre précis ? » L’antiquaire acquiesça.


Ils s’étaient retrouvés dans un couloir étroit. Une bibliothèque, en fait. Les murs étaient des étagères, remplies d’ouvrages différents. Le tout formait un dédale semblant sans fin. « C’est… impressionnant. Bon, ce n’est pas le Vaxauru ni la collection des lettrés d’Amestris, mais c’est immense. Tu en as beaucoup, des comme ça ? » Thekla fit mine de réfléchir, avant de montrer trois de ses doigts, l’air faussement hautain. C’était bien évidemment incorrect. Cet endroit-là représentait l’intégralité des textes qu’elle avait archivés. Il ne fallait néanmoins pas s’y méprendre : on était loin d’une mine d’informations utiles. Il y avait beaucoup de doubles, de documents obsolètes, de notes d’auteurs et toutes sortes de traces écrites du passé, à l’exception des actes légaux qui étaient réservés à l’état. Toutefois, celui qui cherchait bien pouvait y trouver quelques perles.


Ils avaient marché quelques minutes, entourés par la poussière et l’obscurité. L’antiquaire s’arrêta, près d’une étagère. Elle mima le fait de subir une décharge électrique en approchant trop sa main du bois : c’était sa manière de dire que l’endroit été protégé. Puis, elle se saisit avec délicatesse du livre dont il était question, avant de le poser sur le sol comme si de rien n'était. comme si de rien n’était. Enfin, la sorcière lui tendit un second papier. « Trente pièces d’argent par heure. Deux heures devraient suffire pour prendre tes notes. » L’accès à ces archives n’était pas gratuit, bien que le coût soit relativement faible.


Ce chapitre de l’Eodès Leireannach était fastidieux. Siruu se perdait dans ses pensées. Dans les beaux romans, les personnages écarquillent les yeux face aux révélations qu’ils trouvent dans les vieux textes. Ils prennent l’air étonné, et semblent comprendre des mystères qui échappent aux mortels. Lui n’avait pas ce privilège. Il plissait les yeux, cherchant un sens à ces phrases alambiquées construites selon des règles de grammaire dépassées. Ajoutons à cela que, comme tous les anciens magiciens, l’Obien Syliath n’était pas sa langue maternelle. Se débrouiller pour la parler sans accent avait déjà été une tâche complexe : la comprendre avec le même degré d’intimité qu’un locuteur natif était impossible.

« Thekla ? » Il observait la colonne de lumière, dubitatif. « Je peux avoir une explication ? » De toute évidence, il était seul. Il observait le halo. C’était aveuglant, mais étrangement magnétique. Et puis… ça éclairait parfaitement les pages. Pourtant, quelque chose lui disait que ce n’était pas un simple dispositif visant à l’aider dans sa lecture. Par réflexe plus que par précaution, il changea son apparence, pour prendre celle d’un homme plus vieux, pâle et fatigué. Ce n'était pas comme à Valera Morguis, ici. Rien ne devait lui exploser au visage, en théorie.


Résumé:
Récap':


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 10 Juil 2019, 23:45

La matinée avait été éprouvante, le repos de midi n'avait été qu'une pause éphémère pour une après-midi tout aussi éreintante. La nuit était tombée depuis un moment et tandis qu'il saluait les autres combattants, Neah reprit le chemin de sa demeure. A quelques pas derrière lui, Asclépios le suivait, épuisé, incapable d'aligner deux pas ou même deux pensées. Il voulait s'effondrer dans son lit encore plus vite que son aîné, qui avait ralenti le pas pour l'attendre. Le temps s'était nettement rafraîchit ces dernières semaines, heureusement, ils avaient bénéficié d'un ciel dégagé et de journées fraîches, mais ensoleillées, qui leur permettaient de s'entraîner de manière plus rigoureuse. Pourtant, son ami ne semblait pas vraiment tenir le choc de ces derniers. L'Ànjonú était partagé entre l'amusement et le désarroi de ne constater aucun progrès le concernant. Il devait l'admettre, désormais, Asclépios n'était pas fait pour être un guerrier. Sans doute se développerait-il dans un autre domaine, tout aussi utile à leur peuple, mais ce ne serait pas à ses côtés. Dommage, sans doute. Il y survivrait, d'autres Anges se révélaient être des adversaires à la hauteur et puis, lui-même avait mit des années à atteindre son niveau actuel. Il arrivait même à tenir tête à son Humaine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La dominer ainsi lui donnait un petit sentiment de fierté et de plaisir. Elle lui manquait, c'était certain, moins qu'avant pour la savoir de retour parmi les siens.

Tu penses encore à Mancinia ?

Neah relâchait un soupir en éclatant d'un rire léger devant la remarque de son compagnon.

Ça se voit sur ton visage.

Asclépios n'était pas très agile de corps, mais ce n'était pas le cas pour son esprit. Les deux Anges étaient proches depuis longtemps, l'un avait une rage bouillonnante et une envie de venger les siens de manière irrépressible, l'autre avait grandement été blessé de la perte de la Terre Blanche, des dévastations et des disparitions qui s'en était suivie. L'un et l'autre se reconstruisait encore, à leur manière. Seulement, Neah avait un but, un être à protéger, pour cela, son ami l'enviait tout en étant ravi pour lui. Être le Gardien d'une personne comme Mancinia Leenhardt avait de quoi impressionner. Une personne si forte, belle, reconnue et admirée au-delà des frontières des Royaumes Humains rendrait envieux n'importe quel autre. Pourtant, elle était loin d'être la seule protégée d'un Ange à avoir un parcours similaire. Preuve évidente que ce lien entre leur deux races permettaient de réaliser des prouesses et que ce dernier devait perdurer pour des ères et des ères.

Je ne fais rien pour le cacher de toute manière.
Tu ne vas rien lui dire ?

Neah s'arrêtait dans sa progression, Asclépios fit de même pour éviter de lui rentrer dedans. Sans doute réfléchissait-il sérieusement à ses paroles, n'avait-il pas conscience de ses sentiments ? Si, bien sûr, depuis longtemps. Voulait-il admettre à Mancinia son amour ? Certainement. Il avait failli, plusieurs fois. Les occasions n'avaient pas manquées et l'Ànjonú ne la prenait pas pour une idiote. Mancinia devait s'en douter, mais ni lui ni elle ne semblait avoir envie de faire le premier pas. Parce que lui-même n'était pas aveugle non plus. Ils avaient tant attendus, mais pouvaient-ils réellement avancer ensemble maintenant ?

Mancinia est une personne ambitieuse. Je la laisse atteindre quelques objectifs, tandis que les miens m'occupent l'esprit.
Mouais, si ça se trouve, elle veut se marier ! dit-il en soupirant. Tu fais quoi, si elle est courtiser par un autre et fini dans ses bras, hum ?

Cette idée le peinait grandement. L'idée qu'elle puisse vivre sa vie avec un autre Humain, tant cette éventualité était probable compte tenu de son statut et de son attachement envers les siens.

Si ce n'est pas moi, c'est qu'elle ne m'était pas destinée. Son bonheur m'importe plus.
Je suis désolé, Neah.
Ce n'est rien, répondit-il machinalement.

Cela lui coûtait de dire qu'il serait capable de laisser Mancinia faire sa vie. Il n'en était pas certain.

Non, pas de ça, enfin, si, mais...Je suis nul en sport.
Nous ne sommes pas tous fait pour prendre les armes, tu trouveras ta voie.

Les deux Anges reprirent leur marche, silencieux. Tout était si calme autour d'eux que lorsque la chose apparu, aucun des deux hommes ne l'avait vu venir. Le halo d'une lumière chaude et puissante se promenait dans les ténèbres, dispersant temporairement leur noirceur pour laisser la place à un éclat aveuglant, attirant de doux murmures les deux compagnons. Si Neah se révélait surprit et curieux, Asclépios eu un hoquet de crainte à cette vision. Quel était cette magie venue d'ailleurs ? Était-ce un signe ?

Tu... Tu crois que nous devons y aller ?

Neah se retournait à moitié vers lui, souriant et empli de confiance, sans s'interroger, avant de s'engouffrer dans la lumière. Après un instant d'hésitation, Asclépios le suivi, les yeux fermés.

813 mots

Résumé:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 12 Juil 2019, 16:01


Image réalisée par Armando savoia

Les portes


Alaster sortit du halo. Il n’était plus au Cœur Vert. L’ambiance était plus sombre. Il n’avait pas l’habitude de quitter la ferme Dah Numen ou les pâturages. Derrière lui, la lumière se dissipa. Au début seul, il ne tarda pas à être rejoint par d’autres individus. Ils se trouvaient dans un endroit particulier, très grand. Ce n’était pas une seule pièce car des murs barraient la visibilité de l’ensemble et des chemins se dessinaient. Un énorme dôme en pierre semblait contenir l’ensemble et le ciel n’était pas visible. Comme il était apparu plutôt au centre, son regard se posa sur un meuble circulaire dans lequel reposaient de petites fioles au liquide jaunâtre. Lui étaient-elles destinées ? Dans le doute, il préféra s’abstenir d’en prendre une. On ne savait jamais et, encore une fois, il n’avait aucune idée d’où est-ce qu’il se trouvait exactement. « Bienvenue aux Portes. » fit une voix grave qui se répercuta dans l’ensemble du lieu. Il y avait une imposante statue à la droite d’Alaster. Il semblait que le son provenait de là. Le Déchu s’approcha de quelques pas, tout en restant prudent. Il s’agissait d’une sorte de chevalier, sur une estrade. Il tenait une épée. À moins qu’il ne s’agisse d’un Souverain ? L’homme ne savait pas. Il était néanmoins patient et se disait que l’explication finirait par advenir. Il n’avait pas peur mais le flux magique qui entourait la sculpture ne lui disait rien qui vaille.  « Avant de commencer, il nous faut attendre les défiants. »

Alors que l’Ombre reprenait son chemin, elle ne sentit pas la lueur s’éloigner. Elle était pourtant au beau milieu du jour mais c’était comme un pressentiment. Elle se retourna pour constater que le halo la suivait. Elle plissa les yeux, continuant d’avancer dans le sens opposé quelques secondes avant de se stopper. « Je ne sais pas ce dont il s’agit mais je n’ai pas le temps de jouer, qui que vous soyez. Les Dieux ne seront pas ravis de vos manipulations. » déclara-t-elle d’une voix sèche et ferme. Les Ombres étaient normalement protégées. Personne ne devait venir contrarier le Cycle. Malheureusement, Iseult savait aussi qu’Edel le compromettait avec cette Terre maudite qu’elle avait offert à ses semblables. La jeune femme toisait le halo comme s’il s’agissait d’un insecte répugnant. Elle sentait un dégoût certain au fond de son être. Il était habituel, comme la dépression et l’horreur qui ne la quittaient presque jamais. Elle essayait de résister à son état sans pour autant l’oublier. C’était un art véritable mais jamais elle ne voudrait céder à la tentation. Qu’était-ce donc ? Était-ce une punition de la Déesse de la Vie pour son refus de peupler son havre de paix ? Était-ce un plaisantin, caché entre les dunes, n’ayant rien de mieux à faire que d’intriguer les voyageurs ? Iseult fixa un instant l’étendue, utilisant l’Esprit d’Ezechyel pour essayer de repérer l’Âme d’un quelconque individu. Il n’y avait personne autour d’elle. Elle décida de continuer son chemin sous sa forme éthérée. Elle irait plus vite et pourrait semer la manifestation sans aucun souci. C’est ce qu’elle crut. Quelques secondes plus tard, le halo était devenu beaucoup plus virulent. Elle accéléra la cadence, il la suivit en aspirant absolument tout ce qui croisait sa route. Plusieurs milliers de grains de sables disparurent dans ce qui ressemblait à présent à une tornade. Iseult fut happée et se retrouva dans un endroit inconnu. Elle reprit forme humaine, ses yeux perçants fixant les alentours. Ils étaient plusieurs et certains bruits tonitruants lui confirmèrent qu’elle n’était pas la seule à avoir vécu une sorte d’enlèvement. À ses pieds, le sable faisait un petit monticule.

« Bien. Je disais donc : bienvenue aux Portes. Sachez, avant tout, que si vous avez été forcés de venir ici, vous êtes à présent libres de repartir. Il vous suffit, pour cela, de vous positionner devant la porte rouge. Néanmoins, ce serait une grave erreur de retourner à vos affaires maintenant car je vous ai choisis. Vous aurez à votre tour à faire des choix, tout au long de votre parcours dans cet endroit si particulier. La gloire, la richesse, la connaissance, tout ceci vous sera offert, ici. Peu importe ce que vous cherchez, cet endroit vous y donnera accès, directement ou indirectement. Partez et votre aventure s’achèvera, jusqu’à ce que vous désiriez de nouveau venir à moi car vous êtes à présent les Élus des Portes. Vous pourrez toujours revenir ici. Il suffira de le vouloir. » Un petit silence s’installa. La statue ne bougeait pas. Son visage restait de marbre. Alaster la fixait, essayant de déceler quelque chose, en vain. Iseult, elle, regardait cette énorme porte qui se trouvait juste devant elle. Des instruments de musique étaient sculptés dessus. Elle pouvait voir une autre porte, plus loin, rouge vif. Elle se questionnait sur ce lieu mystérieux. Où était-elle ? Les Portes ? Ça ne voulait pas dire grand-chose. Jamais elle n’avait été ici dans le cadre du Cycle. « En restant, vous vous donnez l’occasion de façonner l’avenir de notre Monde. Les portes changent. Elles ne sont pas toujours les mêmes et s’adaptent aux situations. Certaines semblent de moindre importance mais recèlent toujours un secret ou un apprentissage. Ensemble, vous apprendrez et viendrez à bout de mystères jusqu’ici irrésolus, d’intrigues jusqu’ici non terminées. Je vous propose donc une expérience. Rappelez-vous que, comme je l’ai dit, à tout moment, vous pourrez trouver une porte rouge qui mettra fin à votre périple. Vous aurez toujours le choix. » Il avait insisté sur le mot « toujours ». Quelque part, ça rassura un peu Alaster. S’il avait le choix, s’il pouvait partir quand bon lui semblait, il pouvait rester pour voir la suite. Il était curieux, à vrai dire. « Les Portes vous pousseront à vous surpasser et vous sortirez d’ici grandi. » Iseult était sceptique mais sans doute était-ce dû à son statut tout particulier de Dignae. Elle n’attendait rien de la vie. Elle ne souhaitait que faire son travail et obéir aux volontés d’Ezechyel, au Destin qu’il semblait apercevoir en elle, à la mission qu’il lui avait confiée. « À présent, je vais retourner le sablier. » Aux pieds de la statue, un imposant sablier se trouvait. Jusqu’ici immobile, il se mouva lentement jusqu’à ce que le sable du bas se transforme en sable du haut. La gravité commença un lent travail. « Chacun de vous possède des qualités, des talents et des habiletés qui vous seront utiles et, si vous le souhaitez, utiles au groupe. Il vous faudra choisir une porte et vous poster devant celle-ci avant la fin du temps imparti. La porte ayant eu le plus d’adeptes ouvrira la première page de vos aventures. Au bout du chemin vous attendra ce que vous désirez. » Et il se tut.

Alaster passa une main dans sa barbe. Il ne voyait pas de porte rouge mais n’avait pas envie de partir d’ici. Jun l’avait encouragé, d’une certaine manière, et il était toujours aussi curieux. D’un pas lent mais assuré, il se dirigea là où ses pieds le menèrent, prenant soin de contourner la statue. Il devait faire un choix. Pourtant, il ignorait par où commencer. Pour se décider, il devait déjà être en mesure de savoir exactement quelles étaient ses possibilités. Le processus le fatiguait un peu et, quelques années plus tôt, sans doute se serait-il assis quelque part pour dormir. Pourtant, aujourd’hui, il était légèrement différent. Il adorait rêver mais il avait surtout écopé d’une patience particulièrement grande. Alors, il fit le tour de quelques portes, admirant la finesse des sculptures, la beauté de l’architecture. Il ne se sentait pas l’âme d’un chef et préféra passer son tour pour essayer de convaincre autrui. Néanmoins, il voyait bien que quelques personnes le suivaient, sans doute légèrement inconsciemment. Il finit par s’arrêter devant une porte qui l’inspirait plus que les autres. Il n’était pas un fanatique de la rivalité mais il trouvait les dessins magnifiques. Un Ange et un Démon se faisaient face, comme s’il aurait été possible de redessiner la Guerre qui avait opposé les deux races rivales.

Iseult, quant à elle, était restée devant la porte musicale. Elle était mitigée. Le Cycle n’avait pas besoin d’elle pour le moment mais elle n’avait pas l’intention de perdre de vue sa mission pour une voix venue de nulle part.

1387 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:


Explications


Coucou ^^

Nous voici donc au deuxième tour ^^
Je suis désolée d'avance mais mes explications vont être longues xD Lisez bien et si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller dans le sujet adéquat pour les poser =)

Pour le plan : ICI

Je vous invite à regarder ICI en ce qui concerne les conséquences de vos choix individuels (de toute façon si vous avez lu mon message, vous avez vu en pratique ce que ça donnait xD). Vous avez eu de la chance au niveau du choix de groupe. Ce sera souvent comme ça. Parfois je vous laisserai aussi la possibilité de faire des choix stupides mais ça ne veut pas dire qu'il faudra les faire /sbaf D'autres fois, il n'y aura pas de mauvais choix. Bref, c'est la surprise =D Simplement, au niveau des portes rouges qui vous permettent de sortir de l'aventure, c'est un vrai choix de sortie donc il n'y a pas de retour possible, sauf après une quête extérieure de 1800 mots xD Si votre personnage prend une porte rouge, HRP vous quittez le rp dirigé. Inrp il y aura toujours des conséquences (parce que la porte rouge ne vas pas sagement le ramener chez lui 8D). Si vous n'arrivez pas à poster un tour, je considérerai que votre personnage a pris une porte rouge et je vous donnerai une quête de sortie =)

Bon. Du coup, votre personnage va arriver dans un immense endroit (cf l'image de haut de post). C'est une sorte de pièce en fait mais pas forcément circulaire ou carrée, plus un mini dédale (on ne peut pas s'y perdre mais d'un point A, il est possible de ne pas pouvoir voir le point B). Bref, regardez le plan 8D Au centre de la pièce, il y a 25 fioles. Le premier choix du tour se fait à ce moment là :

Choix 1 : Aller prendre une ou plusieurs fioles
Choix 2 : Ne pas en prendre

En sachant que vous êtes plus que 25 donc il va falloir être attentif. Là encore, les statistiques peuvent jouer (et bien sûr, les premiers à poster seront toujours mieux lotis que les derniers xD). Cela étant, ce n'est pas parce que votre personnage a pris une fiole qu'il ne peut pas se la faire prendre au cours du jeu par quelqu'un de plus fort, de plus charismatique etc. Personne ne sait ce que contient les fioles ni comment ça s'utilise mais on en reparlera après. Ça semble être des potions. Après, est-ce que ça se boit ? Est-ce que ça se jette ? Est-ce que ça marche sur tout le monde ? Ce sera à vous de le découvrir ^^ Je vous donnerais les effets de vos tentatives > ICI quand il y en aura.
Point important : la magie de votre personnage et sa force. Vous pouvez prendre autant de potions que vous voulez (quelqu'un peut même avoir le monopole) mais il faut que ça soit cohérent. Se trimballer 25 fioles d'un coup c'est un peu encombrant quoi 8D
Surtout : Comme d'habitude, marquez votre choix dans le résumé ET si vous avez pris une ou plusieurs fioles, combien votre personnage en a pris. Ça permettra aux gens de savoir combien il en reste à prendre ^^

Ensuite, comme le PNJ l'a dit, il faut que vous fassiez un choix. C'est un choix collectif donc le groupe ira là où il y a le plus de voix. Il y a neufs portes. Elles ressemblent toutes à celle de l'image mais leur décoration diffère ^^ Voici donc une brève description de chacune. Il faut dire laquelle vous choisissez dans votre résumé ^^ ou si vous prenez l'option J ou K
Choix A = Porte 1 : Il s'agit d'une porte sur laquelle figure des momies et des effets flous difficilement compréhensibles mais qui semblent effrayants.
B = Porte 2 : Il s'agit d'une porte entourée de livres sculptés, ouverts ou fermés mais qui semblent mystérieux.
C = Porte 3 : Il s'agit d'une porte surmontée d'un grand scarabée et d'un étrange signe.
D = Porte 4 : Il s'agit d'une porte opposant un Ange et un Démon qui semble s'affronter.
E = Porte 5 : Il s'agit d'une porte entourées d'instruments de musique.
F = Porte 6 : Il s'agit d'une porte qui semble encastrée dans un monstre plus gros, sombre, avec des tentacules.
G = Porte 7 : Il s'agit d'une porte sans aucune décoration.
H = Porte 8 : Il s'agit d'une porte entourée de plusieurs chemins qui se séparent sans cesse.
I = Porte 9 : Il s'agit d'une porte surplombée d'une main qui tire les ficelles de plusieurs pantins.
+
J = Pas de choix : Là c'est le cas où votre personnage est indécis, a peur, est bête (coucou Shul /sbaf), a vu une connaissance et lui a sauté dessus etc. Bref, il ne choisit pas avant la fin du sablier.
K = Porte rouge : Sortie individuelle de votre personnage du rp. Fin du rp dirigé pour vous. Il est néanmoins possible de faire sortir seulement l'un de vos deux personnages pour ceux qui en ont deux ^^ Ça peut être un choix logique (bon là ça va mais après il se pourrait que... le perso veuille juste rentrer chez lui pour pleurer /sbaf).

Au niveau de ces choix là, deux spécialités entrent en jeu, à savoir le charisme et la magie (uniquement si la personne en fait une utilisation). Bien entendu, en fonction de ses autres spécialités, votre personnage peut résister à autrui pour se forger sa propre opinion. Cela étant, il y a également des PNJ avec vous qui, eux, seront influencés. Aussi, il peut y avoir des confrontations entre des personnages charismatiques qui ne sont pas d'accords (bon pour l'instant ce n'est peut-être pas encore important étant donné qu'il faut choisir une porte et que personne ne sait ce qu'il y a derrière, mais plus tard, il y aura des choix à faire qui pourront tout changer donc ça pourra être vraiment intéressant ^^ Je verrai à ce moment là pour donner à ceux qui ont des spécialités hautes la possibilité de poster plusieurs fois dans les 10 jours pour qu'on essaye d'avoir de réelles confrontations - que ce soit pour une décision ou pour un combat ou n'importe ^^). Bref, en attendant, voilà comment va se faire le choix :

Le charisme :
Jusqu'à 5 points de charisme : 1 voix
Entre 6 et 15 : 2 voix
Entre 16 et 25 : 3 voix
Entre 26 et 35 : 4 voix
A partir de 36 : 5 voix

La magie : (à condition de l'utiliser avec des sorts adéquats)
Jusqu'à 5 points de charisme : 1 voix
Entre 6 et 15 : 2 voix
Entre 16 et 25 : 3 voix
Entre 26 et 35 : 4 voix
A partir de 36 : 5 voix

Donc voilà, je calcule comme ça, c'est la persuasion effective sur les PNJ. Après, entre PJ, à vous de doser pour savoir si votre personnage se fait convaincre ou non par untel. Le charisme n'est pas forcément synonyme de confiance non plus. Si c'est un personnage effrayant devant vous, le vôtre peut avoir envie de fuir (ou devenir fanatique /sbaf). Pareil pour la magie, si un personnage fait un sort d'hypnose et qu'un autre est plutôt fort, il peut s'en débarrasser. Après essayez d'être logique avec ce que ferait votre personnage ^^ Il n'a pas forcément de raison de vouloir à tout prix convaincre les autres d'aller ici ou là dans ce cas précis. Ce sera beaucoup plus légitime dans une situation périlleuse ou qui va à l'encontre de ses valeurs. Là c'est un simple choix entre plusieurs portes et, encore une fois, personne ne sait ce qu'il y a derrière, si les dessins ont une importance ou pas etc. Et aussi, si votre personnage est intelligent, n'hésitez pas à faire des théories avec lui (bon s'il a pas de charisme peu de gens l'écouteront mais voilà, c'est toujours intéressant xD)

Je vous ai fait un sujet sur les fourchettes de spé entre personnages avec les spécialités du premier tour (ouais je préfère faire des fourchettes, j'aurais un peu moins de travail de reconfiguration). Je mettrais à jour à chaque tour (j'essaierai 8D). Encore une fois, c'est pour vous donner une échelle globale, regardez quand même les stats des personnages qui ont posté avant vous [enfin je pense notamment à Shanxi qui est passée niveau II entre temps donc ça lui a rajouté pas mal de stats finalement par rapport au premier tour ^^]. Pareil, je ne sais pas si je ferai ça aujourd'hui mais faites attention aux personnages qui ont des popularités nationales/mondiales. S'ils ne sont pas charismatique, la reconnaissance se fait à l'entente de leur nom. S'ils sont charismatiques, la reconnaissance peut se faire au physique (bon sauf pour Kaahl qui ne ressemble plus à rien 8D sans rancune /sbaf ou pour ceux qui ont changé d'apparence comme Siruu OU pour ceux qui changent d'apparence tous les quatre matins comme Adam XD). Pareil, les personnages qui ont des titres/titres de noblesse, ça leur fait une popularité. Ca marche pareil que pour la popularité (charisme ou pas, si le titre est plutôt raciale ou mondiale etc). Et après ben, voilà, vous êtes libres d'aller voir qui vous voulez bien entendu et de faire ce que vous voulez ! Y aura souvent un choix qui n'en est pas un de toute façon pour ceux qui veulent faire autre chose ^^

Aussi, je donne des informations en plus parfois à certains. Donc ne vous étonnez pas si un personnage semble avoir des hallucinations (bon sauf si c'est Pandore xDD). Y a des choses que certains voient et pas d'autres, notamment en fonction de l'intelligence ou de la magie =) Dans tous les cas, si un personnage fait un choix qui n'est pas dans les propositions, c'est qu'il a des informations en plus que votre personnage, lui, ne possède pas, à moins d'avoir été informés par celui qui a fait ce choix ^^

Encore un dernier truc : la statue du Gardien des portes vous donne pas franchement envie de la toucher. Vous pouvez si vous voulez, à vos risques et périls. Si vous le faites, mettez moi une petite note dans votre résumé =)

Et encore un tout dernier (oui après je m'arrête) : ce que votre personnage a balancé dans le halo, vous le retrouvez ensuite là où il atterrit. Donc pareil, si le halo englobe son appartement entier, le bric à brac va tomber dans le mini labyrinthe 8D Attention à la tête quoi hé hé. Pareil pour les éventuels gens qui étaient avec votre personnage ^^

Voilà ^o^

Règles


- Cf mon premier message. N'oubliez pas de mettre vos points de spécialité et autres informations utiles à jour ;D N'oubliez pas que vos persos ne parlent pas tous la même langue. N'oubliez pas les inimitiés entre races aussi =)

- Vous avez jusqu'au 22 juillet 23h59, heure française, pour poster votre message. Comme je l'ai déjà dit, n'attendez pas la dernière minute pour poster et lisez régulièrement ;D

Comptes


Voici donc les combattants de l'extrême bwahahaha !  [Rp dirigé] - Les portes - Page 4 002

Iseult & Alaster - Bellada & Mertle - Toupinou & Jacob - Anwen - Ezecheyl & Elyot - Priam & Laëth - Kjěll & Sauvanne - Za & Shul - Dhavala - Aria - Raeden - Brethil & Lucius - Kaahl - Aurore & Lhyaerae - Lexa & Théodore - Althaea - Jil - Aliénor & Friedrich - Toutânkhamon & Eliakim - Sylbille & Werdna - Chelae & Artemios - Shanxi - Dragonifer  nastae - Dasâalm  & Râmses - Néfertiti & Nethi - Adam - Kitoe - Jersez & Rainbow - Kahel & Hans - Kagamiko & Saya - Byzance & Vräska - Lysium & Datura - Pandore & Aaron - Mani & Sol - Alba - Jämiel - Lilith & Ragnar - Rosée - Aryae & Circë - Edelwyn - Miha & Sun-Hi - Gabrielle & Lara - Ludaulth - Aylivae - Karsath & Maeve - Lexie - Kayla - Fox & Yrrah - Esmerald & Jasmin - Siruu - Neah & Asclépios

Gains


Il y a un sujet spécial pour les gains maintenant hé hé =) N'oubliez pas de les déclarer au fur et à mesure. Love nastae

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juil 2019, 17:01

Ce halo de lumière m’avait aspiré d’un seul coup. La transition de paysage se fit en quelques secondes à peine. J’étais passé à un univers verdoyant, à quelque chose de plus mystérieux, plus dangereux et remplit de contradiction. Une grande pièce, enfin, un grand terrain avec de nombreux couloirs s’ouvrit à moi. C’était la première fois que je venais dans ce lieu mystique. J’avais beaucoup voyagé dans ma vie, mais là, c’était tout autre chose. Dans les premières secondes, je ne bougeais pas. J’avais trop peur de me prendre un piège dans la figure. Mais l’eau de la rivière s’abattu sur moi, comme si les éléments me disaient que je devais être courageuse dans cette aventure. L’eau me fit du bien, je repris mes esprits et j’effectuais mes premiers pas dans cette nouvelle terre. Puis, je vis l’énorme statue près de moi. La statue s’était mise à parler avec des phrases remplies de magies et avec un certain charisme.

Soudain, je compris que je n’étais pas seule dans la pièce. Nous étions une bonne vingtaine, voire plus avec un premier regard autour de moi. Je ne connaissais personne… Aucun des visages me rappelait une personne en particulier. Je souris tristement. La statue continuait de nous parler, en nous disant que nous étions les élus des portes, que la puissance, et la gloire allaient nous couronner en ce jour. Que nous étions les principaux acteurs de la renaissance de notre monde. Cependant, nous devions résoudre des mystères irrésolus, d’intrigues complexes. Par Phoebe, mais où étais-je arrivée au juste ? Ce n’était pas la terre des Dieux. Je restais calme, même si une certaine excitation coula dans mes veines.

Soudain, la statue nous demanda de choisir une porte où le plus grand nombre d’adaptes aura raison. Le sablier se mit à couler. Une limite de temps qui ne me plaisait pas forcément. Avant de choisir une porte, je décidais de parcourir le dédale de couloirs pour savoir où nous étions réellement. Je devais analyser le terrain pour mieux le connaître et de connaître ses mystères. Je passais la statue et je vis un plateau de potion au centre de la grande pièce. Hum… Je m’approchais d’elles doucement et je regardais leur contenu dans les toucher. A quoi pouvaient-elles servir au juste ? Je regardais encore une fois autour de moi, pour analyser les personnes. Est-ce qu’il y avait assez de potions pour tout le monde ? Ou bien c’était le premier arrivé, premier servi ? Mais nous pouvions en prendre plus au cas où ? Hum une bataille qui ne plaisait pas. J’étais assez puissante, car je pouvais survivre à la moindre attaque… Mais… J’effleurais la potion du bout des doigts. Et je décidais de ne pas prendre la potion pour la laisser aux personnes qui en auraient plus besoin que moi. Je continuais de me balader dans le terrain sombre. Je décidais d’utiliser l’un des objets que j’avais sur moi : Une parchemin des révélations. Même si je n’avais pas pris d’autres objets sur moi, j’avais toujours ce parchemin dans une poche de ma cape. Je sortis la carte des révélations pour savoir ce qu’il y avait autour de moi, mais aussi dans les murs. Le parchemin m’indiquait plusieurs portes comme la statue l’avait dit. Cependant, la carte me présentait une autre porte bien cachée aux yeux de tous. J’allais en direction de cette porte pour en savoir plus. Une fois devant, je ne vis rien…

Je touchais les murs doucement et je remarquais des petits boutons. Personne ne pourrait les voir s’ils ne faisaient pas attention aux murs. Je regardais autour de moi, je n’avais pas à me cacher de mes actions. J’appuyais sur le bouton et je découvris une autre potion. Elle était différente de l’autre au milieu de la table. Je la pris et je la mis dans mon sac sans faire de bruit. Elle me servira plus tard. Puis, je revins sur la porte cachée. Je cherchais l’entrée de la porte et je découvris une fine fissure pour y entrer. La porte était vraiment petite et si personne n’avait analysé les murs, personne l’aurait vu. Maintenant, je devais faire le choix de le dire à tout le monde ou non. Même si je leur disais, est ce qu’ils me croiraient autant ? Je n’étais pas une personne hyper charismatique. Et j’avais peur que personne ne croie mes paroles, par rapport à d’autres. J’avais une grande confiance en mes pouvoirs et en mon intelligence, mais le fait de ramener des personnes vers moi et de me donner leur confiance, c’était une autre partie de plaisir.
Resumé + HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Ven 12 Juil 2019, 18:05


Il se produit parfois des choses inexplicables, des choses capables de bouleverser le quotidien routinier de gens bien tranquilles. Sans doute était-ce ici le cas. Bellada ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en entrant dans ce drôle de halo. Peut-être s'était-elle imaginée qu'à son contact, elle ressentirait une douce chaleur qui l'aurait apaisé, comme si les Aetheri avaient envoyé pour elle une apparition divine pour la calmer de son trouble -entendre ses camarades dire du mal de son amie l'avait mis dans un état peu agréable et elle aurait volontiers accepté une aide providentielle. Elle se serait imaginé être prise d'une crise de chatouille ou alors d'un petit coup électrique, tout au plus. Pas un réel désagrément, en soit. Et pourtant, voilà qu'elle venait d’apparaître dans un espace inconnu et, admettons le, presque effrayant. A moins que ce ne soit le fait de ne jamais avoir mis les pieds en ce lieu et d'y avoir été téléportée par une force mystérieuse qui ne rendait le dédale mystique et inquiétant. Toujours était-il que la magicienne était fort peu rassurée lorsqu'elle rouvrit les yeux sur la semi-obscurité de l'endroit, éclairé par des torches accrochées aux murs -le ciel était caché par un haut plafond, rendant impossible à la lumière naturelle d'éclairer le labyrinthe dans lequel elle semblait avoir atterri. Préoccupée, elle tourna sur elle-même pour essayer de voir tout ce qui l'entourait et prendre connaissance de son nouvel environnement. Malheureusement, elle dû vite s'arrêter car sa tête tournait dangereusement : la téléportation n'était pas un mode de transport qui la ménageait et malgré ses origines magiciennes, elle préférait largement se déplacer à pieds. Portant une main à sa tête, ses yeux tombèrent sur les bocaux qui jonchaient le sol à ses côtés. « Oh ! Mon sucre ! » s'exclama-t-elle en se baissant pour ramasser la boite en verre. « Et ma cannelle ! » Il y avait également plusieurs de ses récipients à épices. « Mais comment veut-on que je puisse cuisiner si je perds tous mes pots ici ? » rouspéta la grand-mère. « En plus, si je laisse tout ça traîner par terre, quelqu'un risquerait de glisser dessus et se casser les os en tombant ! Non non non, aucune chance que je sois responsable d'un tel accident ! » Se disant, Bellada ramassa les récipients et les mit soigneusement dans le tablier de cuisine qu'elle portait encore. C'est à ce moment là que la Voix résonna dans les airs, venant d'une direction sur sa gauche. La vieille dame sursauta, essayant de localiser sa provenance sans y parvenir. Elle écouta silencieusement les instructions, jusqu'à ce que des gens autour d'elle se mettent en mouvement, se mettant à explorer les alentours pour se décider sur la mystérieuse porte dont la Voix parlait. Devant la mage blanche, une immense porte au motif singulier : une main reliée à de nombreuses ficelles, elles mêmes attachées à des pantins. Cette illustration n'inspira rien qui vaille à la bénéfique qui recula de quelques pas. Son pot de sucre sous le bras, elle se mit en marche,  bien qu'hésitante. Sur son chemin, elle aperçut un jeune homme. Sans savoir comment vraiment se l'expliquer, il lui apparut sympathique et fort avisé, malgré son air rêveur. Elle se décida à le suivre jusqu'à une porte où deux êtres ailés s'affrontaient -un démon et un ange, selon toute vraisemblance. « Bonjour... » salua-t-elle le jeune homme en s'approchant timidement, un sourire tendre aux lèvres. « C'est une porte intéressante que voilà. Quoi que je ne suis pas certaine qu'elle soit de bonne augure : sans doute est-ce une illustration du conflit entre les Vils et les Purs... Je ne sais pas trop ce qui nous attend derrière cette porte mais s'il s'agit d'un combat, j'ai peur de ne pas être d'une grande utilité. » confia-t-elle.

Pendant ce temps, la plus vilaine des sorcières apparut au centre du dédale, surgissant du faisceau lumineux à la suite du chat noir qui y avait bondit. « Minou ! Ramène tes moustaches ! » hurla-t-elle de sa voix stridente et très désagréable. « Aïe ! Nom d'une rune de traviole ! » pesta-t-elle en sentant ses jambes ramollies ployer sous l’atterrissage brusque, son dos se bloquant. Minou vint se frotter à ses jambes tout en miaulant joyeusement et avant qu'il ne puisse de nouveau lui fausser compagnie, Mertle s'empara de lui par la peau du cou. « T'es content d'toi, vilain sac à puce ? S't'avais pas d'aussi jolies moustaches, j't'aurais déjà vendu sur le marché ! » se plaignit la vieillarde tout en collant le félin contre sa poitrine. Elle se mit ensuite à caresser son pelage luisant avec frénésie, comme pour se calmer. Elle venait de réaliser dans quel drôle d'endroit elle venait d'atterrir. Ses entrailles semblèrent protester tandis qu'elle analysait le lieux comme étant un repère hostile. « Qui q'y'a parlé ?! » s’apostropha-t-elle lorsque la Voix s'éleva de la Statue sur sa gauche. Des défiants ? Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Rien de bon en tout cas. Vite : elle devait trouver un moyen de se protéger, et sans tarder ! Elle repéra aussitôt la table où étaient posées de nombreuses fioles à la couleur peu attrayante. Elle n'avait aucune idée des effets que causeraient cette étrange potion, mais aucun doute que les résultats seraient suffisamment nocifs pour repousser ces défiants, ces éventuels ennemis. Clopin-clopant, la vieille chouette s'approcha de la table aussi vite que son arthrite le lui permit et s'empara d'une fiole avant de reculer, le regard alerte pour s'assurer que personne n'envahissait son espace vital.

Lorsque la Voix retentit de nouveau, elle fit la courtoisie d'écouter sans commenter -un véritable miracle pour elle qui se plaisait d'ordinaire à critiquer tout ce dont elle était témoin. Aujourd'hui néanmoins, elle ne se sentait pas d'humeur -ou disons plutôt qu'elle craignait qu'une foudre divine ne s'abatte sur elle si jamais elle osait couper la parole à cet illustre inconnu. Tenant toujours Minou fermement contre elle et brandissant sa fiole devant-elle comme s'il s'agissait d'un talisman capable de repousser les mauvais esprits, elle obéit à l'ordre et se mit à chercher une porte. Quelle idée de les amener jusque là pour leur demander quelque chose d'aussi idiot. Des portes, il y en avait des centaines -que dis-je ! des milliers- à Amestris. N'aurait-on pas pu simplement les envoyer là-bas, pour faire un choix aussi idiots ? « D'toute façon, l'porte qu'j'veux c'est celle d'ma chambre ! » râla-t-elle de sa voix nasillarde sans pour autant chercher la porte rouge dont avait parlé le prophète. Elle aperçut la première porte, une immense brèche montrant un monstre tentaculaire. « Mmh... c'poulpe, ça r'semble bien trop à d'la poiscaille ! J'pas envie d'finir dans l'antre des Sirènes, moi ! Elles nous dévoreraient tous crus, pas vrai Minou ? » Le chat miaula, comme pour donner raison à sa fidèle maîtresse. Mertle continua sa route, se traînant davantage qu'elle n'avançait, jusqu'à se poster devant une porte mystérieuse qui aurait effrayé n'importe qui de sensé mais qui, étrangement, rassura la vieille mage. « V'la qui m'convient mieux ! » déclara-t-elle entre ses dents.

1260 mots:

Infos et spé:


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Ven 12 Juil 2019, 19:05


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 86122410

Les Portes

[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 77438810


Où ais-je bien pu atterrir ? Je tournais sur moi même pour avoir une vision globale de l’endroit. Il se trouve que je me troue dans un angle. Je touchais le mur, sa texture était à la fois fraîche et étrange. Quoi ? Vous trouvez cela bizarre que je touche un mur ? C'est pas de ma faute, j'aime bien toucher les trucs. Je tournais le dos au mur et m'aperçus qu'il n'y avait pas que moi ici. Je pouvais également voir une grande porte très effrayante. Les illustrations étaient faites de momies avec d'étranges effets. Je ne pouvais la regarder plus longtemps. Je continuais d'avancer, je balayais le lieu du regard. Mes yeux s'arrêtèrent sur une nouvelle porte, encore plus monstrueuse que la précédente. Cette fois, elle semblait ne faire qu'un avec un énorme monstre pourvu de nombreuses tentacules. Je ne pouvais supporter cette vision plus longtemps. Je continuais de marcher, encore et encore, dans l'espoir de trouver un endroit un peu plus accueillant que ces deux horribles portes. Mais une grande voix, venue de nulle part et partout à la fois, résonna en ces lieux. Je ne comprenais pas tout dans ses dires, mais j'ai tout de même retenu quelques mots : gloire, richesse, connaissance ... Tout cela réveilla en moi cette envie de devenir plus forte pour ensuite revenir à Extalia pour prouver à toute ma famille que je ne suis pas une moins que rien, que, même sans magie, je suis capable de beaucoup de chose ! Si vraiment au bout du chemin il y a ce que je cherche, autant continuer ! Faisant face à l'immense statue, je fis demi-tour. Je me dirigeais vers un passage qui semblait plus étroit que les autres. Au passage j'en profitais pour prendre l'une des nombreuses fioles. Je ne sais pas à quoi elle va me servir, mais bon, on ne sait jamais. Mais je dois vous avouer que je suis un peu cleptomane sur les bords, ne m'en veuillez pas. Je continuais de longer le murs qui se trouvait à ma droite, continuant de tracer mon chemin sans me soucier du reste. Au bout d'un petit moment je finis par tomber sur une nouvelle porte, mais cette fois ci elle était plus agréable à regarder. J'aimais beaucoup la contempler d'ailleurs. Cette représentation mystérieuses aux nombreux livres qu'ils soient fermés ou ouverts m'envoûtaient totalement. Voici la porte que j'ai choisit, en espérant qu'elle m'apporte gloire et fortune.


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 77438810


Je ... je n'y crois pas ... Je ne suis plus entouré de démons ? Mais où suis-je alors ? Je ne sais pas. Mon corps tout entier tremblait, même mes pauvres ailes blanches. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Je me recroquevillais sur moi-même. J'avais tellement peur. La seule chose que j'ai pu faire c'est m'arracher de nouveau une plume, mais je n'avais rien pour retrouver la lueur des cheveux de ma tendre mère. « Mère ... » pleurais-je tout en plongeant ma tête entre mes genoux et mes bras. Je lâchais ma pauvre plume blanche qui tombait inconsciemment vers le sol avant d'y reposer. Mais une voix grave me fit sursauter. Je fis un énorme bond sur moi même me heurtant à quelques chose. Je me retournais, c'est alors que je vis une énorme silhouette faite de pierre. Sous le choc, je posais une main sur la statue pour reprendre mon souffle. Mais la voix résonna encore dans ces lieux. Elle me faisait tellement peur que je n'ai pas pu m’empêcher de partir en courant. Je passais au milieu d'autres personnes, mais je ne m'arrêtais pas. J'avais bien trop peur. Je n'ai pu que hurler de peur lorsque je suis tombé nez à nez avec un horrible monstre. J'étais loin de me douter que ce n'était qu'une illustration. Je fis demi-tour, m'éloignant de cette créature monstrueuse. Après cette toute petite cavale épuisante et éprouvante, je me retrouvais dans un petit coin étroit. Je me recroquevillais une nouvelle fois sur moi même, ne sachant quoi faire. J'étais totalement tétanisé. Je ne pouvais plus rien faire. Je ne pouvais même plus bougé. Mon corps ne voulais même plus s'arrêter de trembler. De douces perles tièdes caressaient mes joues devenues blanches.



[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 75171210


◊ Post II ◊ 732 mots ◊
Résumé & Choix:

Informations personnages:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Ven 12 Juil 2019, 20:11

De la vive lumière du halo, Dhavala se retrouva dans un sombre endroit, exempt de vie. La lumière qui s’y trouvait était artificielle, puisque seules quelques flammes éclairaient le vaste endroit. Ce n’était pas un espace particulièrement attrayant. L’absence de lumière naturelle donnait à l’endroit un air lugubre et oppressant. De toute évidence, Dhavala était sous terre.

Génial… La lumière du ciel entraine dans un sous-sol…

Ce n’était vraiment pas ce à quoi le jeune homme s’attendait lorsqu’il pénétra dans la lumière en quête d’aventure. Il n’avait pas trop à se plaindre, puisqu’il était toujours en un seul morceau et qu’il avait bel et bien trouvé l’aventure. Après quelques pas, enfin l’Eversha découvrit quelque chose qui lui était familier. Il y avait une statue avec une grosse épée en main. Dhavala ne connaissait ni la statue ni l’homme qu’elle représentait, mais il savait reconnaitre une épée. Grâce à cette découverte, Dhavala n’était plus en milieu totalement inconnu !

Ce n’est qu’ensuite que le jeune homme comprit qu’il n’était pas seul. Il y avait des personnes non loin. De nombreuses personnes, probablement assez pour peupler une meute. Certaines de celles-ci paraissaient plus confuses que d’autres. Dhavala, lui, connaissait si peu l’état de sa situation qu’il s’en retrouvait des plus calmes. L’aventure qu’il avait choisie débutait. Que pouvait-il donc craindre ?

De plus en plus de présences inconnues se manifestèrent et la salle sombre se peupla de plus en plus. Ce n’est qu’alors que la statue parla, en langue commune. Du moins, le son provenait de la statue. Il n’était peut-être pas un expert en statue, mais Dhavala était plutôt certain que les statues ne parlaient pas. Par chance, l’Eversha s’était exercé à la langue commune depuis l’an dernier et il comprit presque tous les mots du monologue ! Cela étant dit, entre comprendre les mots et comprendre le sens de ceux-ci, Dhavala avait encore pas mal de travail à accomplir pour maitriser cette langue seconde.

Il comprit donc les salutations et les politesses, la promesse d’à peu près tout ce que Dhavala pouvait espérer d’une aventure et plein d’autres platitudes plus ou moins utile, idéalement, parce que le jeune homme n’y comprenait presque rien. Enfin, il y eut une directive et malgré tous ses efforts, Dhavala n’arrivait pas à donner un sens aux mots.

C’est quoi une porte!!!

L’aventurier avait compris qu’il fallait se rassembler et qu’à la fin du temps du sablier, le chemin serait dévoilé. Il était certain que ces « portes » avaient une grande importance, mais il ignorait de quoi il pouvait s’agir. Patientant quelque peu, Dhavala attendit donc de voir la réaction des autres. Évidemment, de nombreux décidèrent de partir dans tous les sens, ce qui n’aidait en rien l’Eversha confus.

Au bout d’un moment, Dhavala remarqua que plusieurs s’affairaient à observer les dessins sur les murs. Souhaitant ne pas perdre plus de temps, l’Eversha se mit à les imiter. Avec de la chance, il y comprendrait quelque chose et cet endroit ne sera pas pire qu’un autre pour y attendre le verdict de la statue parlante.

Bon… C’est beau… Mais je n’y comprends toujours rien…

Les images, sculptées et dessinées sur les murs représentaient des symboles, pour la plupart indéchiffrable. En gros, Dhavala ne reconnaissait rien de naturel. Il n’y avait pas d’arbre, pas d’animal, pas de nuage, ou d’autres trucs aisément reconnaissables pour un Eversha. Dhavala avait choisi l’aventure pour parfaire ses connaissances, mais il aurait peut-être dû trouver un moyen un peu plus accessible pour débuter sa carrière d’explorateur.

Finalement, après avoir observé quelques dessins, Dhavala aperçut enfin quelque chose de reconnaissable. Il y avait deux combattants aux traits plutôt étranges, en position de combat. Ça, le jeune homme pouvait déchiffrer ça ! Réalisant qu’il n’était pas seul à cet endroit, l’Eversha choisit de se faire discret, cherchant tant bien que mal à prétendre qu’il savait ce qu’il faisait. Au minimum, il restait calme et serein. En présence d’inconnu, il était préférable de ne pas laisser paraitre une faiblesse trop évidente.

Voilà, j’aime cette image, alors c’est ici que je vais attendre la suite. Je fais exactement ce que la statue me demande. Voilà, pas de raison de provoquer qui que ce soit. Je suis là où je dois être… j’espère.

Quand la vieille dame s’adressa à un autre individu non loin de Dhavala, l’Eversha se montra particulièrement attentif à la discussion qui semblait débuter. Le court analyse que cette dame porta à l’image laissée le jeune homme perplexe. Elle décrivait les combattants de l’image, l’un comme étant pur et l’autre, vile. Dhavala ne voyait pas lequel était quoi. Les combattants avaient des traits rappelant certains animaux, alors il s’était imaginé que c’était une façon de décrire les Totems de ces individus. Si ce n’était pas le cas, mieux valait faire très attention à ne pas prendre la culture Eversha pour d’autres.

En réfléchissant à comment moins laissé paraitre son inexpérience, Dhavala choisi de manifester sa présence. De toute évidence, cette aventure allait impliquer de nombreuses personnes, peut-être pas tous amicales. Il lui fallait des alliés, et si possible, des alliés avec de meilleures connaissances que lui. Une ancienne était donc toute désignée pour combler à ce manque. Par chance, la conversation n’était pas particulièrement entamée, alors Dhavala craignait moins d’interrompre l’un ou l’autre.

« Si c’est un combat, je pourrais être utile. »

Dhavala n’avait pas du tout le profil d’un guerrier, mais il avait une épée et un arc et il savait s’en servir. Le simple fait d’être armée donnait un avantage non négligeable sur ce qui ne l’était pas. Qui plus est, il se donnait ainsi une certaine utilité. Il n’avait pas besoin d’être le plus fort, simplement que ça présence soit reconnu par d’autres. Dès lors, des alliances deviendraient de plus en plus naturelles.

Résumé:

Points de spécialité:

964 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juil 2019, 20:21


Je trébuche sur un petit caillou en atterrissant dans un nouvel endroit obscur. Je me tords la cheville et avec une grimace, je regarde autour de moi. Je n’ai pas vraiment le temps d’apprécier la décoration austère des lieux qu’une voix résonne sous le dôme me faisant sursauter, et ravivant par la même occasion la douleur de ma cheville. La voix est puissante et il m’est impossible de ne pas y prêter attention. Au fur et à mesure de son monologue, un sourire parcourt mon visage : je fais partie des élus ! Voici l’aventure que j’attendais ! Celle qui me permettrait de sortir grandie et suffisamment puissante pour commencer ma percée dans le monde ! Je me doute que ce périple sera difficile et long, mais je pense que cela en vaudra la peine ! Comme l’avait dit la voix : au bout du chemin, j’aurais ce que je désire !

Armée d’une motivation sans faille, je commence à parcourir le dédale à la recherche d’une porte qui m’inspirerait, tout en jetant un oeil sur les autres protagonistes que je peux rencontrer. Un barbu accompagné d’une petite mamie et d'un homme aux cheveux blancs m’interpelle quelque peu. Fallait être complètement débile pour être venu ici avec sa grand-mère … Elle n’allait jamais survivre … et allait sûrement être un boulet pour les gens qui l'accompagnerait. Non, non, ce ne serait clairement pas cette porte là. Je me dirige alors vers une statue immense. Elle impose clairement le respect, je n’essaie même pas d’y toucher, car il émane quelque chose d’elle qui me glace le sang. Cela n’a pas l’air d’être le cas, de ce jeune homme borgne qui se cesse de la toucher. J’aimerais rester quelques secondes de plus à l’observer afin de savoir s’il va mourir d’une mort affreuse à cause l’affront qu’il vient de commettre, mais mon attention est attirée par une silhouette cachée sous une table au centre, sur laquelle se trouve plusieurs fioles. « Mertle ! Mais qu’est-ce que vous faîtes là ? Vous aussi, vous avez été appelée ! Oh ! Mais Minou est là aussi ! Minou, Minouuuuuu ! » m’exclamais-je, ravie. « Oh, vous avez pris une fiole ! » continuais-je en chuchotant. « Vous avez raison, je vais en prendre une aussi … ou peut-être deux. Juste au cas où ! » Je m’empare des fioles au liquide vert et regarde de nouveau la sorcière. « A votre avis, elles font quoi ? … Dîtes, y’a d’autres personnes qu’on connaît ici ? La Germaine aussi, elle est là ? Et d'ailleurs, vous allez choisir quelle porte ? » Je la vois se diriger ensuite vers une porte décorée de momies. Cette dernière ne m’inspire rien de bon. « Hum … je ne sais pas … » Je tourne mon regard et décide de retourner vers le centre du dôme où j’aperçois une ancienne connaissance. Une femme que j’avais rencontrée sur un bateau lors d’une tempête il y avait longtemps. « Qu’est-ce que … ? » fais-je en la regardant faire son manège contre un mur. Lorsqu’elle ouvre une porte secrète dans celui-ci, j’ouvre la bouche, abasourdie. Qu’est-ce qu’elle est forte ! J’étais passée à côté sans voir le mécanisme caché … La jeune femme doit avoir un pouvoir que je ne connais et cela m’intrigue grandement. « Hey ! Vous tous ! » criais-je afin que le plus grand nombre m’entende. « Vous avez vu ! Il y a une porte secrète ! C’est sûr que c’est celle-là qu’il faut choisir non ?!? » Je ne sais pas vraiment si les gens m’écoutent, mais quoiqu’il en soit, j’avais pris ma décision : j'allais suivre cette fille découvreuse de porte !
*************


Jacob appela Kila de toutes ses forces. Cette dernière, une petite vieille, haute comme trois pommes et d’un âge assez avancé pour avoir besoin d’une canne pour marcher, arriva en clopinant devant l’alfar. Cependant, elle n’eut pas le temps de dire deux mots car la colonne lumineuse prit une telle puissance qu'elle engloba Jacob, la gouvernante et quelques objets qui se trouvaient autour.  Ainsi, les deux protagonistes se retrouvèrent alors sous le dôme magique. Affolé, Jacob regarda Kila et lui dit d’une voix chancelante : « Où est-on ? ». Il n’eut cependant pas de réponse de la vieille gouvernante puisqu’une voix ténébreuse s’éleva. Lorsqu’il entendit celle-ci leur annoncer la gloire et la richesse, son cœur manqua un battement, tellement la joie l’envahissait. Il regarda sa gouvernante d’un air entendu. Il allait leur montrer à tous ! Ils allaient voir ! Alwin verrait ! Il ne pourra plus dire qu’il ne faisait pas partie de la famille ! La voix leur révéla ensuite l’objectif de trouver une porte. « Allez, viens Kila. » Jacob ne savait pas ce qu’il faisait, mais il savait que c’était lui que la gloire récompenserait. Il devait donc se montrer courageux ! Et intelligent ! Il ramassa son violon qui avait également fait le voyage avec eux et regarda la première porte qui se trouvait près d’eux. Il s’agissait d’une porte qui était encadrée par plusieurs gravures d’instruments de musique. Jacob se dit que c’était sûrement le destin qui l’avait amené devant celle-ci. En plus, il y avait déjà une très belle femme devant qui attendait. « Bonjour ! » lui dit-il en rougissant.
842 mots

Points de Spé:

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Ven 12 Juil 2019, 20:33

Lorsque Rosée du Matin pu se libérer du halo, la première chose qu’elle fit, fut de s’inquiéter pour son amie la peluche. Elle tourna la tête, cherchant du regard des pattes velues et pelucheuses. La Fae tremblota un instant, les larmes aux yeux en ne voyant nul par son araignée chérie. Aurait-elle était détruite par le halo ? Ce phénomène semblait si mystérieux qui pouvait en être dangereux. Toutefois, elle ne fut pas seule dans cette mésaventure. D’autres personnes apparurent, ce qui rassurait quelque peu la petite fae. Ensemble, ils pourraient retrouver sa peluche, il lui suffisait d’aborder des gens aimables et elle était certaine d’en trouver. La rouquine était de nature optimiste, mais si ces derniers temps elle avait un brin perdu sa positivité. Elle se redressa du sol moelleux et posa le pied sur une surface rugueuse qui la surprise. Rosée battit des ailes pour quitter aussitôt le sol de quelques centimètres et regarda la zone qui avait accueilli son fessier avec douceur. Elle eut alors la surprise de retrouver son araignée !

« Oh, t’étais là ! » s’exclama-t-elle heureuse. Elle la ramassa aussitôt pour la serre très forte près d’elle afin de se sentir un peu plus rassuré. Elle la secoua vivement et lui dépose un bisou sur la tête en lui promettant de ne plus l’égaré. En pleines papouilles pelucheuses, Rosée du Matin sursauta en émettant un petit couinement affolé lorsqu’elle entendit une voix s’élever dans l’étrange lieu. Elle tortilla sa tête au risque de se faire un torticolis pour tenter d’apercevoir l’homme qui parlait sans se faire repérer. Cependant, les murs ne l’aidaient pas à observer grand-chose. Elle avait donc, la curiosité l’emportant sur ses craintes. Après tout, peut-être que cette personne savait comme sortir de cette étrange endroit. Sauf qu’elle ne vit qu’une énorme statue et un rassemblement d’autre gens. La voix s’éleva une nouvelle fois, leur fournissant alors de plus amples explications sur leur situation. Sympathique, il leur confia la manière de sortir de là… Pour une fois que la réponse était simple. Il suffisait de prendre une porte rouge. Rosée du Matin aurait bien pris la direction de cette porte, mais la voix convaincante leur révéla que c’était là une erreur. Obéissante, la fae n’osa prendre une décision hâtive et décida de rester pour écouter la suite du discours comme un enfant qui écoute une histoire avant de s’endormir. Et puis, apparemment, ils auraient toujours le choix. Voilà de quoi rassurer la petite fae qui se sentit alors en confiance dans ce lieu bien mystérieux.

« Wooooh » fit la petite fée en voyant le sablier tourner lentement sous l’ordre de la voix. C’était magnifique et elle applaudit le tour de magie qui la fascinait. La mission a réalisé dans le temps imparti était relativement simple, se poster devant une porte… bien, cela devait être à sa portée. Elle regarda autour d’elle et virevolta dans la pièce en observant les portes, puis se posta intrigué par le meuble aux fioles. Il y en avait plusieurs, mais la voix n’avait pas abordé le sujet. Elle caressa l’une des fioles du bout des doigts, hésitant un instant. Toutefois, l’objet la fascinait et constant que d’autre se servait, elle décida à son tour d’en prendre une. A défaut, cela lui ferait un souvenir de son aventure à ramener dans son jardin. Elle suivit quelques personnes pour connaître leur positionnement concernant le choix des portes. Les pas d’une vieille dame qui avait ramassé des pots d’épices et qui semblait aimable se posta devant une porte où un ange et un démon semblait s’affronter. Rosée n’appréciait pas beaucoup la violence. Cela avait tendance à l’effrayer.

« Je crois que je vais voir les autres portes… » émit-elle timidement avant de faire demi-tour pour analyser les autres choix. Décidément, elle risquait de ne pas être dans les temps. Elle aperçut une porte avec des mains peu rassurantes qui tenaient des pantins. Ignorant à qui pouvait appartenir ces mains, elle préféra ne pas prendre de risque. Les apparences étaient peut-être trompeuses, mais Rosée préférait opter pour une porte qui la rassurait par ses décorations. Elle repassa devant le meuble aux fioles et de la statue. Le sablier avançait dans son écoulement et elle ne s’était toujours pas décidée ! Elle couina et accéléra des ailes. Elle prit un autre couloir et trouva une porte surmontée d’un scarabée et d’un étrange signe qui lui était inconnu. L’insecte la rassura. Symbole de la nature, la porte cachait peut-être une forêt… Elle s’y posta et admira le scarabée superbement sculpté. L’œuvre d’un amoureux de la nature et sa faune, sans aucun doute.

770 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:



♪ Chante ♫
[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 12 Juil 2019, 22:43




La chèvre divine bêla, appréciant peu l’atterrissage lorsque le halo la libéra. L’homme qui la suivit de près grogna à son tour. Depuis qu’il errait dans le monde des Ombres, il n’aimait pas les bousculades imprévues. Il arqua un sourcil réprobateur à la chèvre avant de soupirer et de reprendre une posture moins fatigante. Dans quels ennuis, pour rester poli, Brochette l’avait-elle emmené ? L’endroit n’était guère rassurant, loin des champs et des prés, il était brut, sombre, parsemer de mur qui empêchait d’observer les horizons clairement. De quoi l’obliger de se déplacer pour mieux analyser la situation. Il hésita sur la direction à prendre, mais une voix l’aida dans cette tâche. Il haussa les sourcils, surpris. Il avança vers l’homme qui parlait et croisa d’autre gens que le halo avait également amené en ce lieu. Ludaulth se souvenait d’être seul avec Brochette au moment de son engloutissement dans la lumière, ce qui signifiait que d’autres halos avaient dû frapper les Terres du Yin et du Yang en différentes régions. Plusieurs races étaient représentées, soutenant ainsi son hypothèse d’un phénomène d’une grande envergure. L’Ombre hocha la tête, navrée par cette situation qu’il avait hâte de quitter pour retrouver sa tranquillité. Et surtout, pour être de retour avant celle de sa petite fille qui apprécierait probablement peu de la savoir en danger avec sa chèvre, elle qui avait décidé de ne plus mettre en péril ses compagnons animaliers.

La Voix s’éleva d’une étrange statue, ressemblant vaguement à un chevalier à la carrure royale. Il tenait une épée qui le rendait d’avantage impressionnant et inquiétant. S’il venait à s’animer par une force magique, l’arme pourrait faire de grave dégât dans son sillage. Etant déjà mort, le tranchant de la lame ne l’inquiétait guère, mais la magie qui l’entourait le rendait toutefois prudent dans son pas. Il resta à une distance convenable de la sculpture pour écouter ses dires. Le chevalier armé se montra poli, leur souhaitant la bienvenue aux portes avant de leur faire part de leur liberté à quitter ce lieu. L’homme était sceptique. Il était rare de se voir accorder une sortie aussi facilement. D’ordinaire, il fallait affronter bien des épreuves pour se libérer des aventures étranges que les Aetheri prenaient à malin plaisir à leur mettre sur leur chemin. La statut continua son discours précisant qu’ils avaient été choisis. Ludaulth laissa s’échapper un ricanement de ses lèvres, cela lui faisait une belle jambe d’apprendre cela. Il était curieux de connaître les critères de sélection !

Ce qui l’embêta le plus, ce fut la suite des paroles qui ne laissait présager rien de bon pour le futur. Eux aussi auraient des choix à faire, avec les conséquences que cela pourrait engendrer. Richesses, gloire, connaissance, c’était très beau. Trop ? L’arnaque n’était pas loin. La richesse et la gloire l’intéressaient peu, la connaissance peut-être. Bien que sa nature lui permettait déjà de savoir bien des secrets. Et comme pour motiver ses troupes, le chevalier reprit en leur mettant sur leurs épaules l’avenir du monde. Ben tiens… Au vu de certains individus choisis, l’avenir du monde devait un brin trembler d’inquiétude. Les plus vaillants n’avaient pas été sélectionnés et Ludaulth se comptait dans la masse ! Il n’était pas des plus motivés, se battre, se dépasser, cela userait de son temps  alors qu’il avait des âmes à faucher et des animaux à garder.

Ensuite, comme pour couper court à toutes interrogations, un sablier se retourna annonçant une limite dans le temps. L’Ombre grogna devant le sable qui s’écoulait. Il n’aimait pas être bousculé par le temps, mais préféra ne pas attendre la fin pour en connaître les conséquences. Il tourna les talons et partit à la recherche de la porte rouge afin de sortir de cette situation burlesque. Toutefois, la chèvre ne fut pas du même avis. Elle attrapa un pan de son vêtement et le retint. Lorsqu’il lui ordonna de le lâcher, celle-ci se mit à bêler plus fermement et, craignant de réveiller ses envies de chanter en bêlant, il accepta de se placer devant une autre porte. Il erra entre les murs, évitant de trop se mêler à la masse présente. Il aimait la solitude et la discrétion, même si les sabots de la chèvre divine raisonnant sur le sol ne l’aidaient pas à se fondre dans les ombres. Il trouva enfin une porte qui ressemblait réellement à une porte, sans fioriture, sans décoration. Une bête porte en somme. Du moins, l’espérait-il. Il s’y plaça et attendit le dénouement de son choix, non sans un regard réprobateur à Brochette.



759 mots

Points de spécialité et choses utiles:
Résumé:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 495
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Ven 12 Juil 2019, 23:53


Quand l’éclat du halo se dissipa enfin, il fallu plusieurs secondes à la Lyrienne pour s’adapter à la soudaine obscurité. Elle plissa les yeux, et cligna plusieurs fois, discernant à peine les murs et le sol ; quitter un matin ensoleillé au-dessus des nuages pour atterrir dans ce qui avait tout d’un donjon, la transition était des plus brutales. Elle agita un doigt et une petite bulle de lumière se mit à flotter doucement à un pas devant elle. Soudain révélés, Jil observa avec un intérêt non feint les bas-reliefs de la large porte devant laquelle elle était apparue : y était représentés les appendices tentaculaires d’une sorte de Léviathan qui s’étendait au-delà des limites de la portes, jusqu’au mur où il prenait naissance. L’œuvre était saisissante et l’institutrice rousse siffla son appréciation, mains sur les hanches. Elle tourna la tête et aperçu plusieurs autres personnes çà et là ; la salle dans laquelle ils se trouvaient était d’une taille conséquente, et plusieurs couloirs se perdaient dans l’obscurité projetée par les torches enflammées qui saillait trop rarement de la paroi pour éclairer correctement l’endroit.

De là où elle se trouvait, elle pouvait voir une table dressée sur laquelle brillait quelque chose de non identifié ; devant celle-ci, une grande statue de pierre ceinte d’un lierre luisant qui dégageait une impression malsaine. Elle détourna le regard, et marcha jusqu’à la table et au charmant garçon qui s’y tenait lorsque la voix retentit, grave et caverneuse. Plus par reflexe qu’autre chose, Jil répondit à haute-voix :

— « Merci ! C’est bien trouvé comme nom, vu que c’est plein de portes. Dites-voir, est-ce que… »

Elle fut interrompue par la voix qui reprit soudainement, comme si elle ne l’avait pas entendu, ce qui était plus que probable. Jil ne se laissa pas démonter, et croisa les bras sur sa poitrine nue.

— « Ah ! Très bien, faisons-ça alors ! »

Le fait qu’elle soit dénudée ne la dérangeait pas vraiment. À Avalon c’était plutôt chose commune en fait, cependant il était spécifié quelque part dans le contrat qu’elle avait signé à Basphel qu’elle se devait de respecter le minimum de pudeur imposé pour le respect de toutes les races qui pouvaient s’y trouver et qui n’étaient pas toutes aussi à l’aise avec la nudité. Elle n’était a priori plus à Bapshel : elle n’avait donc pas de souci à se faire. D’autre personnes apparurent les unes après les autres, de tous les âges, toutes les races, sans apparente relation entre eux. Pour chacun d’entre eux, Jil adressait un petit signe de la main, un large sourire et un « Bonjour ! » enjoué. En s’approchant, elle découvrit les fioles alignées sur la table. Certains arrivants allèrent se servir rapidement, mais Jil était trop occupée à s’extasier devant les différentes portes, sautant d’un bout à l’autre des couloirs pour les observer, suivie – non sans peine – par sa petite bulle de lumière. Elle faisait part de ses observations à qui voulait bien l’entendre, commentait les sculptures et s’attarda même pendant quelques secondes, sans rien dire, à côté d’une jeune femme qui tripotait le mur à l’aveugle, comme si elle y cherchait quelque chose. Elle s’éloigna à petits pas pour retourner au centre de la pièce.

La voix reprit sa diatribe, imperturbable, et exposa longuement les faits ; sans vraiment expliquer la raison de leur présence. Ce n’était pas la première fois que Jil était entraînée dans ce genre d’aventure, et elle ne s’en était jamais inquiéter, le fait est qu’elle s’en était toujours sortie indemne. Elle avait même été embrassée par Jun Taiji nu, une fois. L’image lui traversait encore l’esprit de temps à autre, pendant ses ébats. Selon la statue, ils étaient libres de partir à tout moment, mais maintenant que sa curiosité était piquée au vif, hors de question pour la Lyrienne de quitter l’endroit. Elle n’avait pas vraiment écouté la partie sur sa capacité à « façonner le monde », mais elle était impatiente de découvrir ce qui se cachait derrière chacune des portes. Le sablier fut retourné, et peu à peu, les participants allèrent se placer devant l’entrée de leur choix.

D’un coup d’œil circulaire, elle retrouva l’homme qui se tenait au centre de la pièce quand elle était arrivée, et le reconnut dès qu’il entra dans la lumière de sa bulle.

— « Oh ! Je sais qui vous êtes ! Le dormeur du Cœur Vert, comme on dit dans les Halles ! Ça alors, c’est fou, vous êtes un habitué de l’endroit ? Non, plutôt du genre à venir via une colonne de lumière ? Copieur, va – je plaisante ! »

À côté de lui se tenait une petite grand-mère qu’elle n’avait pas remarqué au premier abord et dont elle ne parvenait plus à détacher les yeux.

— « Pardon, je ne vous avais pas vue ! Bonjour ! Si je peux me permettre, votre tablier est superbe ; moi aussi, dès que je peux j’enfile un tablier, il parait que ça me va bien ! Bon, je doute de pouvoir enfiler le votre parce que vous êtes un peu petite – attention, pas que ça me dérange, j’adore les petites gens, comme les grands d’ailleurs, en fait, j’aime plutôt tout le monde, en général. Les gens m’aiment bien aussi ! Je m’appelle Jil, et je suis professeur de botanique en ce moment ! Enchantée ! Bon, par contre, je préfère la porte avec les tentacules, alors je vais voir là-bas s’il y a du monde ! Vous voulez venir ? Bon, mais je ne vous force pas, à plus tard ! »

Elle s’exécuta et alla en trottant jusqu’à la porte qu’elle avait choisie, et une fois là-bas, se tourna vers le reste de la pièce, les mains en haut-parleur, jambes légèrement écartées et poitrine au vent :

— « Hé ! Venez à la porte avec les tentacules et le gros monstre, je suis sûr que ça va être génial ! On va s’amuser ! Pis on pourra discuter et se protéger tous ensemble, allez ! »

Devant le manque de réaction, elle s’agita et sauta sur place en haussant la voix.

— « Allez hop, tous en rang ! Je suis professeure agréée de Basphel, et de toute façon il va bien falloir choisir un endroit ; et celui-là à l’air gé-nial. J’ai déjà vécu ce genre de truc, à la fin on va s’en sortir, faites-moi confiance ! »

Et de confiance, elle rayonnait ; que ça soit son visage enjoué ou sa posture de combat atypique, elle semblait prête à en découdre avec tout et n’importe quoi. À en découdre, ou à en discuter autour d’un thé.

Résumé et informations :


[Rp dirigé] - Les portes - Page 4 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes II
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
» [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-