Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Accueil [Pv Raeden Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 22 Aoû 2016, 22:15

Encore sous l'effet de sa récente rencontre avec une Ange à l'esprit candide, Neah sentait une certaine différence dans son humeur. Elle lui avait changé les idées en aidant cet homme et il espérait d'ailleurs ne pas finir ainsi. Apprendre la patience, oublier sa rancoeur et avancer. Ça l'avait, d'une certaine manière, apaisé dans ses tourments. Lui qui avait l'impression de vivre dans une torture perpétuelle quand le spectre de Mancinia venait s'imposer dans son esprit. Sans parler de ces derniers temps, où il l'imaginait même des choses différentes à son encontre. Des choses qu'il aurait tant aimé lui faire. L'embrasser dans le cou, glisser sa main dans la sienne par accident et son imagination le laissait divaguer. Pourtant, elle lui avait demandé du temps et l'Ange le lui reprochait. Quand il y songeait, sa réaction le surprenait et c'était désormais lui qui avait une dent contre elle. Gilgamesh n'aimait pas vraiment qu'une Humaine renie son Gardien à cause de convictions divergentes, surtout que Neah agissait pour son bien-être. Ne serait-il pas mieux pour elle de vivre débarrasser de toutes les salissures immondes qui composait une partie de ces terres ? Oui, bien sûr que oui. Elle avait seulement du mal à le voir, mais dans quelques semaines, cette histoire serait oubliée.

C'est ce à quoi il songeait. Ce qu'il espérait. Il devait l'oublier durant ce temps, si c'était possible. Autant que ses récentes découvertes et désillusions sur le monde dans lequel il vivait. Tout l'avait laissé amer et il passait de long moment à l'entraînement, à essayer de comprendre et de saisir toute la beauté de la lame et de l'acier. Ses parents n'approuvaient pas, comme à leur habitude, mais avait finis par s'y faire. Et c'est là qu'un émissaire le trouva. On le convoquait. C'était bien la première fois qu'on lui demandait de se déplacer et il veilla à être présentable quoi qu'on lui demande, allant se changer, il revêtit sa tunique blanche aux rebords argentés avant de suivre l'émissaire à travers la ville. On lui fit passer l'immense porte et Neah fût introduit dans un vaste bureau, élégant et simple, on l'invita à s'asseoir et il et attendit sagement que quelqu'un vienne lui expliquer ce qu'il faisait ici.

C'est alors qu'elle entra en ce lieu qui était sien, posant son regard émeraude droit dans les yeux du jeune homme qui venait de se retourner en l'entendant arriver. Ses longs cheveux d'un blanc ivoirien semblaient à peine se mouvoir à chacun de ses pas aériens. Cette femme était d'une certaine beauté, mais au regard de l'Ange, elle n'équivalait pas la prestance de sa bien-aimée Humaine.

Je suis ravie de voir que vous êtes là.

Elle chemina vers son bureau, mais ne s'y assit pas. Se contentant d'observer le monde derrière sa fenêtre, les mains croisées dans son dos.

Votre Humaine à fait de récentes actions éclatantes pour les siens. Nous espérons vous voir suivre le même chemin en tant qu'Ange Gardien.

Neah fût heureux que cette Dame soit en train de lui tourner le dos tant la surprise marquait ses traits. Il n'était pas au courant, mais c'était sans importance à ses yeux. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle entreprenne, elle était d'un certain éclat. A ses yeux du moins. Sa supérieure ne fit rien d'autre de particulier que de s'asseoir en face de lui à son tour, avant de lui sourire et de lui annoncer les raisons de sa venue en ces lieux.

C'est pourquoi nous aimerons vous confier une tâche particulière. Un nouvel arrivant ne tardera pas à revenir parmi nous.
Revenir ?

Une certaine stupéfaction le trahit. Comment pouvait-on revenir en étant un nouvel arrivant ? Cela le dépassait quelque peu.

En effet. Son désarroi sera moins pénible en constatant son nouveau statut, mais il n'en demeurera pas moins que le choc sera des plus particuliers en découvrant qu'il a de nouveau perdu la vie. Vous l'aiderez à surmonter cette nouvelle épreuve. Rappelez-lui la rigueur de nos vertus en l'empêchant de commettre l'irréparable. Ce serait une immense perte.

Malgré le millier de questions qui se bousculait dans son esprit, Neah choisi d'accepter cette tâche. C'était la première fois qu'on lui confiait quelque chose d'important et il n'avait pas envie de gâcher sa chance. Si Mancinia aidait les siens à sa manière, il devait tout faire pour parvenir à son niveau et être son digne Gardien. On le conduisit vers le lieudit et on le laissa ensuite mener la barque. L'Ange prit une grande inspiration. C'était un événement important, il ne devait ni brusquer la personne ni quoi que ce soit d'autre. Et il ouvrit la porte. Ce geste le cloua sur place, l'arrêtant en le reconnaissant et manqua de s'étrangler en formulant son identité à voix haute.

Messire Liddell ?

C'était lui qu'il devait guider en ces lieux ? Comment un homme tel que lui pouvait-il être ici ? Comment avait-il pu mourir avec sa force incroyable ? En ayant survécu à la Guerre qui les opposaient aux Démons dans l'Edelweiss ? Mancinia le lui avait raconté. L'Ange ferma les yeux et se reprit. Ce n'était pas lui le plus chambouler dans cette pièce.

N'ayez crainte. Vous êtes à la Citadelle Blanche.

Post I | 865 mots


Premier Accueil [Pv Raeden Liddell] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2016, 00:19

Ce fut la sensation fantôme d'une lame plongée dans le cœur qui réveilla brusquement Raeden. Il ouvrit les yeux, prenant une profonde inspiration, mais pendant quelques secondes, il ne vit rien. Le noir total, comme s'il était aveugle. Puis lentement, sa vision revint. D'abord sur la périphérie, sur les contours, puis en totalité. C'était étrange. Il ne comprenait pas ce que ses yeux lui envoyaient comme images. La pièce où il était … En tout cas, le plafond qu'il voyait, ne ressemblait nullement à celui qui surplombait sa tête dans son dernier souvenir. Celui du Palais de l'Enfer. Sa main se porta naturellement au niveau de son cœur, mais il n'y avait plus ni lame ni sang ni plaie. Il était mort pourtant. Il se souvenait de l'instant où son dernier souffle s'était échappé d'entre ses lèvres. Quelqu'un s'était-il amusé à le ramener à la vie ? Mais dans ce cas là, qui et pourquoi ? Et surtout, où était-il à présent ? Son cerveau fourmillait de centaines de questions à la fois, totalement perdu, n'arrivant pas à trouver des points de repères pour remettre les choses dans le bon ordre.

La porte de la chambre dans laquelle il se trouvait s'ouvrit et une silhouette se profila dans l'encadrement. Le Forgeron plissa des yeux pour tenter de percevoir la personne qui venait d'apparaître, mais ses rétines ne s'étaient pas encore habituées. Il se redressa sur le lit sur lequel il reposait. Le nouvel arrivant le connaissait visiblement. Il venait de l'appeler par son nom de famille. Est-ce que la réciproque était vrai elle aussi ? En tout cas, la présence de l'Immortel ici semblait avoir quelque peu chamboulé le nouveau venu. Raeden pouvait le sentir avec son empathie. Lui même ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. Ca devait d'ailleurs se lire sur son visage puisque la personne rajouta quelques mots sur la précision de l'endroit où ils se trouvaient. Ce fut à cet instant que plusieurs connections se firent dans le cerveau de l'homme, que les pièces du puzzle s'emboîtèrent pour lui esquisser un premier tableau de ce qui s'était probablement passé.

Il avait finit par reconnaître son interlocuteur. C'était un ange. Neah, celui qui veillait sur Mancinia. Ils étaient à la Citadelle Blanche. Et cette lame fichée dans le cœur par l'Ultimage n'était pas qu'un mauvais rêve. Il était bien mort … Et il était revenu, angélique. Cela faisait beaucoup pour lui à encaisser en cet instant et il préféra se laisser retomber de tout son poids sur le sommier du lit sur lequel il reposait. Sauf que ce dernier n'avait pas réellement été conçu pour supporter quelqu'un de sa stature et que s'il n'avait pas bronché jusqu'ici, ce coup de massue l'acheva sans préavis. Les pieds du lit grincèrent avant de finalement céder dans un craquement.


M*rde !

Raeden se redressa brusquement et regarda un instant penaud le meuble qu'il venait de détruire sans faire attention. Se levant entièrement, il fit quelques pas dans la pièce.

Désolé pour ça … Tout va si vite … Ange … Je suis de nouveau ange … Après tant de siècles … Le savait-elle seulement ?

Puis brusquement, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose, il fit surgir ses ailes. Blanches. Elles étaient blanches. Totalement immaculées comme la neige au sommet des Montagnes ou les nuages moutonnants dans le ciel. Il se mit pendant quelques secondes à tourner sur lui-même, sa tête tordue pour mieux observer ses appendices dorsales comme s'il n'arrivait pas encore à y croire. Et pourtant, elles étaient bien là. Des plumes d'anges, comme au premier jour. Cela impliquait tellement de chose. Tant de décisions, de choix, de directions qu'il avait choisi pouvaient être mis en cause par ce changement soudain de race. Et pourtant, il avait cette impression d'être enfin réellement lui. C'était si étrange de se rendre compte qu'en fait, pendant toutes ses années, il vous avait manqué une partie de vous. De le comprendre seulement à l'instant où elle vous revenait. Il s'arrête brusquement et se tourna vers le jeune homme sûrement encore en train de l'observer, le prenant probablement pour un fou.

Neah ! Fait moi redécouvrir cette ville … Fais moi redécouvrir les Anges !

761 mots
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Accueil [Pv Raeden Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier accueil [Quête - solo][Terminé]
» Voyage sans Lendemain [Raeden Liddell]
» La curiostité est un vilain défaut [Pv Raeden Liddell]
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
» Premier Accueil [Lilith]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-