-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Septembre 2015 | Groupe V | Entends l'appel de ton Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 15 Sep 2015, 15:40



GROUPE V
Alisha [Arunh], Devaraj, Katarina, Lily-Lune, Losagel [Mircella], Neah [Mancinia], Ophalee, Shi [Kohei], Thalie

La situation actuelle : Ce fut une fin brutale, soudaine et presque inespérée. Sans raison apparente, les secousses s’arrêtèrent et les vagues déchainées depuis des mois s’apaisèrent dans un même moment de tranquillité inattendue, souligné par la terreur de l’éruption violente du Volcan Ardent. Peu à peu, les peuples purent retrouver un brin de stabilité, se reconstruire, regagner leur terre et leur demeure. Les premiers instants furent placés sous le signe de la méfiance, car malgré le calme apparent de l’Océan, ils étaient beaucoup à redouter une accalmie qui ne serait que temporaire ou un piège éhonté. Pourtant, les voyages à travers les flots reprirent leur rythme habituel, leur victoire et leur peine. Le Kraken Noir ne sortait plus des tréfonds de son repère, avait cessé de couler le moindre vaisseau qui naviguerait. Les Sirènes carnassières qui portaient une broche d’or dans leurs longs cheveux laissaient en paix les marins et les voyageurs. C’était la fin de cette folie meurtrière, bien que les bêtes immondes qui infestaient les rivages ne repartent dans leur habitat que par petit nombre, laissant les littoraux dangereux par leur présence. Les statues assassines des Alfars furent détruites, et le peuple pernicieux chassés des territoires qu’il avait tenté d’envahir. La faiblesse des Masques d’Or fut découverte à l’aide de l’éruption du Volcan : ces créatures mortes faites de chair et de métal craignaient simplement le feu, et leur nombre put être réduit grâce à la propagation de ce stratagème. Néanmoins, ils furent plusieurs à remarquer que, peu à peu, les monstres aux visages dorés dénotèrent de moins en moins de violence, certains devinrent quasiment inoffensifs. Traqués et massacrés, ils sont voués à disparaître à terme puisqu’ils ne semblent pas continuer à accroitre leur rang. Les mauvaises langues – à moins qu’il ne s’agisse d’un regard clairvoyant – soutiendront que la prudence est de rigueur, autant au sujet des statues monstrueuses que des Masques d’Or, mais la problématique qu’ils posaient semblent se diminuer. Le continent de Tælora est plus accessible, quoiqu’il ne soit pas dans les mœurs ou les volontés de se rendre dans cette région mystique où seules les Sirènes possèdent un bout de terre. La Cité Engloutie a ouvert ses frontières, annonçant au monde une étrange nouvelle : la Khæleesi aurait quitté le Palais et la Royauté. Les rumeurs vont de bon train au sujet de l’objet qu’elle aurait dérobé à des puissances insoupçonnées. Les gens parlent sans réellement savoir, de grandes choses dont ils ne connaissent rien. La Montre du Temps. Ces mots reviennent souvent, sans que leur sens soit clair.

Il était une fois, une Fae. Jusqu'ici, vous me suivez, n'est ce pas ? Bien. Cette Fae se démarquait des autres par deux éléments, et non des moindres. Guerrière au plus profond de son âme, les Spectacles Faeriques ne l'intéressèrent jamais, ni toute forme d'art si ce n'est celui de la guerre et celui des jardins. Oh bien sûr, le peuple de la nature possède son armée, mais cette Fae là était plutôt solitaire et entendait bien faire justice elle-même. Bien sûr, née d'une fleur, elle n'eut ni mère ni père, mais lorsque l'idée de partir en croisade contre les créatures de l'ombre lui traversa l'esprit, elle dut bien avouer à toutes celles qui peuplaient son jardin qu'elle aurait de moins en moins de temps pour s'occuper d'elles. Pourtant, à ce moment là, sa puissance était déjà grande et la flore puisa dans cette dernière pour s'élever, pour se mouvoir au sein de la propriété, faisant disparaître sans nulle honte quiconque y serait entré avec de mauvaises intentions. La Fae, quant à elle, évita un bon nombre de massacres, en massacrant à son tour certes, mais en le faisant pour la cause des siennes. Elle ne se revendiqua jamais de son espère, préférant la taille des grandes personnes, n'usant jamais de ses ailes. Beaucoup de créatures pensaient – et pensent encore – son peuple faible mais elle préférait leur laisser le loisir de continuer ainsi : sous-estimer son adversaire est déjà lui donner la plus grande force au monde. Elle lia son âme aux Ætheri, priant Méli, Phoebe, Drejtësi, Haziel et Talëorn tout en espérant que leur puissance divine l'aide dans sa quête. Ainsi, forts de ces informations, vous détenez la première particularité de cette Fae. Oubliez avec le temps au sein de sa race elle-même, elle n'a pourtant jamais cessé de se battre pour les sienne, étant même reconnue comme une grande guerrière par beaucoup des soldats et hommes de lames qu'elle croisa. Le deuxième élément est, en réalité, celui qui nous intéresse aujourd'hui.

Devant la Cascade Cristalline, quelques Faes étaient réunis dans le plus grand secret. Il faisait nuit mais les informations que l'on avait à échanger étaient de la plus grande importance. Le Neibula chuchota : « S'il s'avère que les rumeurs sont vraies... ». « Ce ne sont pas des rumeurs. Je l'ai senti il y a quelques temps déjà. » rectifia l'Irrael O Sailanies de la simplicité. « Moi aussi... ». L'on racontait ici et là que l'Edelweiss Eternelle avait péri lors de la mission qu'il avait essayé d'accomplir, donnant sa vie pour sauver celle d'un autre être. Rien n'était sûr car aucun corps n'avait été retrouvé mais ce n'était guère étonnant : la mort était différente pour les Faes, comme si, nées d'une fleur, elles devaient se redonner à elle le jour venu. « Personne ne l'a vu rejoindre l'Edelweiss... ». Le doute planait, personne ne savait. Objectivement, il y avait sans doute plus importante affaire, mais subjectivement, Enzel était un Roi adoré et respecté. Personne ici n'avait envie que ce sentiment pourtant omniprésent dans leur cœur ne soit vrai. Il avait fait tellement pour le peuple, jusqu'à réintégrer les Nyxies au sein de la société. Ils devaient savoir, ils sauraient... mais il y avait cette impression au fond du cœur des Gardiennes du Jardin Secret, cette impression qui chuchotait que Phoebe avait élu un nouveau souverain et que ce dernier avait ignoré l'appel. Car nous y voilà. Le deuxième élément qui différencie notre Fae guerrière de ses semblables c'est que cette dernière naquit jadis dans une Edelweiss. Cette Fae, qui ne se revendique pas comme appartenant à ce peuple, qui préfère agir dans l'ombre pour le bien de la communauté, cette Fae n'est autre que la prochaine Reine.

Au début, les recherches se firent discrètement mais quand il s'avéra qu'aucune Fae n'était celle que les Irrael O Sailanies cherchaient, il fut temps pour elles de répandre l'information afin de trouver des renforts. Plusieurs races répondirent à l'appel, si bien que la jeune femme en question fut identifiée par ceux qui pouvaient inviter leur regard dans le futur. Néanmoins, cloîtrée dans l'un des Temples d'un Æther prié depuis de longs jours pour remercier la divinité du calme qui régnait à nouveau sur les Terres, l'on ne pouvait identifier sa position avec exactitude, la magie divine bloquant. Ainsi, certains pensaient qu'elle se trouvait sur les Terres du Temple des Esprits, d'autres dans le Désert au Temple de Drejtësi, d'autres dans la Forêt Enchanteresse, d'autres encore à Caelum, si bien qu'il fallut bien vite se rendre à l'évidence : plusieurs groupes devraient être constitués pour partir à la recherche de celle qui portait le doux prénom de Ninon afin de la retrouver avant que des créatures maléfiques ne s'en chargent. En vue de l'urgence de la situation, cette femme devrait prendre ses fonctions, les accepter car la nature avait besoin d'elle.

807 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 16:50

Tant de malheurs étaient arrivés, tant de désespoir avait gagné les coeurs des combattants. Tant de larmes avaient coulées sur les joues des jeunes femmes, tant de peur les avaient cloîtrées chez elle. L'angoisse avait régné en maître sur ces terres pendant trop de temps, et cela ne pouvait plus durer. Le monde devait retrouver son calme, sa sérénité, ne serait-ce que pour quelques instants, pour quelques mois. Les familles devaient se reformer, s'agrandir, et non pas diminuer continuellement. La routine devait revenir dans les foyers, les mères devaient reprendre confiance en l'avenir et le transmettre à leurs garnements. La roue devait tout simplement se remettre à tourner dans le bon sens et pour l'être sylvestre, cela commençait par le retour de l'Ange. Revenue complètement blessée de la dernière mission qu'elle avait prise pour acquise, elle se privait complètement de paroles, murée dans un silence presque religieux. Personne ne daignait la déranger dans ce qui semblait être une méditation profonde, emblématique du voyage qu'elle avait entrepris il y a de cela quelques semaines. Les révélations l'avaient achevée, les actes en découlant l'avaient déchirée. Il était ici l'heure qu'elle se relève, et qu'elle se tienne face à l'univers, puissante. Un sourire arqua les lèvres de l'elfe des bois, tandis qu'il passait une main distraite sur l'une des toiles de la jeune fille. Elle grandissait si vite.

Cependant, les rumeurs couraient vite et n'étaient pas des plus joyeuses malgré le fait que le chaos s'amenuisait petit à petit sur tous les continents. Les sirènes se calmaient et retournaient dans les abysses, les Alfars retournaient se terrer dans Drosera après les plusieurs échecs cuisants qui venaient de les affaiblir de manière considérable mais pourtant.. Beaucoup de rois et de reines s'étaient rendus au front, mais l'un d'entre eux manquait à l'appel, ne revenant pas d'une mission qui lui avait été confiée et qui, Losagel n'en doutait point, devait être d'une importance capitale. Si sa souveraine personnelle était revenue des combats, certes touchée par l'hostilité du champ de bataille mais en un seul morceau et pleine de réflexion, d'autres avaient disparu dans la nature. C'était le cas de celui qui gouvernait les Faes, Enzel Taiji. Losagel éprouvait un grand respect pour ce jeune homme, sans pour autant l'avoir rencontré personnellement, mais de par les actes de bravoure et de grandeur qu'il procurait au peuple des Faes qui était, évidemment, le plus proche du sien. Il agissait comme un bon roi, avait même ramené les maléfiques sur le devant de la scène en les acceptant sous leur véritable jour. Et pourtant.. pourtant, l'on sentait que les temps devaient changer, qu'un nouveau souverain devait prendre les rennes. Les fées ne pouvaient pas rester les bras ballants. C'était une question de survie, tout simplement.

Les groupes d'expédition se multipliaient, partaient de tous les coins de tous les continents, et il aurait été sot de penser qu'aucun elfe ne ferait parti du voyage. Certes, il ne se considérait pas et ne se considérerait jamais comme le représentant de son peuple mais estimait que sa place était ici et nulle part ailleurs. Il devait aider les Faes comme elles avaient aidé son peuple auparavant, et ils ne pouvaient pas subsister l'un sans l'autre. C'était d'une évidence presque effrayante, que personne n'aurait pu réfuter, que personne n'aurait osé remettre en cause. L'idée de traverser le Désert n'enchantait pas réellement le jeune homme mais il ne pouvait lutter contre les éléments. Si la dite souveraine des Faes se cachait dans un temple au beau milieu des dunes de sable, alors il ne pourrait rien y faire. Il était forcé par les événements, et n'aurait reculé devant aucun obstacle. La marche fut longue, et le groupe relativement silencieux, comme s'ils tentaient encore de se remettre des douleurs passées, de faire main basse sur le carnage qui venait de se produire. Cependant, l'une des membres attira son attention, de par sa simple apparence. Il s'agissait de la seule Fae sur le coup, prête à en découdre pour retrouver celle qui la gouvernerait. Avec une pointe de malice dans le regard, il s'en rapprocha. De par leur nature, ils ne pouvaient que s'entendre, seulement, il ne daignerait pas la déranger. Le temple ne semblait plus si loin, et la vérité éclaterait alors au grand jour.
761mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 17:39

Le visage de Shi ne semblait exprimer aucune émotion. Elle n’était ni joyeuse, ni triste, ni en colère, ni rien de tout cela. Tout ce qu’elle avait vécu l’avait en quelque sorte changée sans pour autant la faire devenir forte. Elle était restée cette pauvre Fae fragile qu’un rien pouvait faire pleurer. Elle avait vu des images qui ne voulaient plus sortir de sa tête, ressentit des émotions qui restaient bloquées au fond de son estomac et qui la faisaient souffrir de mots terribles lorsqu’elle avait le malheur d’y penser… Shi n’en pouvait tout simplement plus de cette situation, de ses laissés allés qui ne semblaient pas s’estomper. Elle pensait toujours à la même chose, à longueur de temps… Elle se sentait seule, perdue au milieu de nulle part… n’avait eu de contact qu’un court instant lors d’une course freinée dont elle n’avait tiré que peu de bon souvenir – voir pas du tout… Shi ne rêvait que d’une chose, c’était de rentrer chez elle, une bonne fois pour toute. De prendre un bain, de se prélasser… et de retrouver Kohei, Art qu’elle avait complétement abandonné. Le fantôme devait se poser beaucoup de trop de questions, qu’elle pensa… Mais lui aussi était occupé, chose qu’elle ne savait pas. L’Alfar était surement pris dans ses affaires lui aussi, ce qui faussait une fois de plus ses impression de vivre seule un enfer… Shi pensa que cette situation, ce malheur qu’avaient connu ces terres avait dû secouer tout le monde… Mais heureusement, maintenant, tout semblait être réglé… Les masques d’or contre qui elle avait eu une rage monstre semblaient s’éteindre petit à petit, ne laissant que dans son esprit le mauvais souvenir de cette affreuse vision… Quelque part, elle aurait pu se sentir soulagée, mais dans les faits, c’était tout autre. La bleutée savait parfaitement qu’elle ne serait plus aussi joviale qu’avant, surtout maintenant que ses pensées étaient sans cesse troublées par ses désirs…

Mais rentrer chez elle n’était pour l’heure pas une option envisageable. Ce qu’elle savait, c’est que la situation au sein de son peuple n’était pas de tout repos. Enzel avait disparu, laissant en sa non présence s’élever multiples rumeurs dont elle ne savait vérifier les sources… Et cela la touchait profondément. La petite Fae avait parfaitement conscience de son implication au sein de sa race, et elle savait fermement qu’elle était inexistante. Shi ne côtoyait que très peu de Faes, notamment depuis qu’elle vivait avec l’Alfar. Elle n’était retournée aux Cascades Cristallines qu’à de très rares occasions ce qui n’aidait en rien… Et pourtant, elle se sentait profondément touchée par l’affaire. Elle ignorait totalement que faire, et savait pertinemment qu’il lui fallait retrouver la Fae qui serait la prochaine reine. Pour elle c’était une simple obligation, quelque chose qui ne lui permettait même pas de se poser des questions… C’était purement et simplement naturel pour elle. La petite brune voulait voir les Faes prospérer, mais le plus dure dans cette recherche de la nouvelle reine, c’était d’assumer qu’Enzel n’était peut-être réellement plus…

Ce que Shi savait dans tous les cas, c’était que cette Fae devait se trouver dans un temple. Naturellement, elle se décida d’entamer ses recherches aux alentours du temple Drejdtësi, puisqu’il s’agissait de l’endroit le plus proche d’où elle se trouvait. Bien vite, elle se retrouva à avancer au milieu d’un groupe de plusieurs personnes qu’elle ne connaissait guère mais qui semblaient tous chercher à atteindre le même objectif. Elle était si heureuse de voir cet afflux d’étrangers partageant cette cause que son cœur s’emballa, bien que son moral actuellement bas ne lui permettait pas de le montrer physiquement… Un Elfe s’approcha d’elle, sans doute attiré par sa condition Faerique ce qu’elle comprenait parfaitement, puisqu’elle était la seule Fae du groupe – à l’exception d’une autre jeune femme qu’elle voyait plus loin – alors que les recherches concernaient son propre peuple. Elle tenta désespérément de lui sourire bien que cette expression habituellement naturelle chez elle ne semblait plus vouloir faire surface aussi aisément. « Vous êtes tous ici pour retrouver cette fameuse Fae ? » Fit-elle en regardant le blond tout en élevant assez la voix pour signifier qu’elle parlait à tous. Même si l’ambiance au sein du groupe n’avait rien de mortuaire, ce silence pesant commençait gravement à laisser cette vague impression à Shi. Finalement, elle l’avait ouvert pour briser cette gêne, avec un ton tout ce qu’il y avait de plus… désolé… tout simplement à cause de l’influence de son humeur et de sa vision de la situation Faerique. Peut-être allait-elle justement pourrir l’ambiance ? Dans tous les cas, ce n’était pas voulu…
769 mots

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Sep 2015, 20:10

Calé à l'ombre de ce qui semblait être un palmier, Devaraj ferma les yeux. Même en étant sur la terre ferme depuis un bon moment, il ressentait toujours les oscillations du bateau dans lequel il était resté coincé pendant des dizaines et des dizaines de jours... Et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait quitté un désert, pour se retrouver dans un autre désert. Comme si  le volcan en éruption et tout ce qui c'était passé avant ne lui avait pas suffit... Poussant un soupir à fendre l'âme, il s'imagina un instant en train de se rouler dans la neige, quelque part dans ses montagnes natales. Mais cela ne fit malheureusement qu'aggraver la sensation de chaleur qui l'étouffait depuis trop longtemps maintenant. Se sentant un peu frustré, il se força à relativiser en se disant qu'au moins, les accalmies qui touchaient les continents semblaient s'être calmés. Retrouvant donc un peu de motivation, il se leva pour aller parcourir le camp de nomade à la recherche de sa tente et de ses camarades.

Comme l'équipage avait débarqué près des côtes, il s'était réfugié dans une caravane de Voyageurs qui passait par là au même moment. De toute façon, il commençait légèrement à avoir l'habitude de devoir dépendre du groupe de nomades pour pouvoir survivre en ce milieu purement hostile qu'étaient ces grandes étendues de sable. Il n'avait plus revu Marxus depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais il y avait dans le groupe pleins d'autres personnes tout autant intéressantes et pleine de ressources, avec qui il était bon de pouvoir discuter. Autrement dit, malgré le climat infernal, il passait tout de même un voyage en compagnie agréable et sans encombres.

Il se détacha cependant bien vite de la caravane, histoire de vérifier si les rumeurs dont il avait entendu parler étaient vraies. Sous le conseil d'un des voyageurs, il se dirigea en direction du Temple de Drejtësi, en essayant vaguement de ne pas se perdre. Son camarade lui avait indiqué premièrement que c'était un endroit très intéressant à voir et deuxièmement qu'une créature nommée Ninon s'y cachait actuellement et faisait l'objet de recherches. Sa curiosité naturelle eut donc tôt fait de le faire partir en quête de ce fameux temple. Et puis de toute façon, tout ce qui se disait chez les voyageurs menait toujours à quelque chose d'intéressant, donc il n'avait pas à avoir peur d'être déçu.

Très rapidement, il s'intégra dans un petit groupe qui avait apparemment la même destination que lui. Et c'était tant mieux à vrai dire, parce-que comme ça il n'ira pas se paumer à des lieux d'ici par manque d'attention et d'orientation. Personne ne parlait vraiment et chacun semblait perdu dans ses pensées. Il suivit donc la tendance générale, profitant de ce silence bienvenu, quoique un peu tendu peut-être. Cendres gambadait joyeusement devant lui, infatigable, voir totalement increvable, contrairement à son maître, qui souffrait toujours autant à cause du soleil ardent. « Plus ou moins. »
se permit-il de répondre en haussant les épaules quand une des membres demanda la raison de leur venue ici. A vrai dire il était totalement neutre et se fichait un peu de ce qu'il pouvait se passer chez les Fae. S'il pouvait aider, et surtout y apprendre des nouvelles connaissances en échange, tant mieux, et sinon bah... tant pis.

Une fois qu'ils furent arrivés devant le temple, le chaman put effectivement constater que son compagnon avait dit vrai. A première vue, c'était assez... imposant et magnifique surtout. Il esquissa un faible sourire et se dirigea directement vers les arbres. Il prendra l'escalier pour monter plus tard. Profiter de cette rare ombre végétale était une priorité vitale. En plus c'était qu'elles avaient l'air longues ces marches... autant prendre des forces avant. Il alla donc s'allonger derrière l'arbre le plus proche tout en fixant d'un regard vide le reste de la végétation. Il allait presque s'endormir, quand il remarqua quelque chose contre le tronc en face qui attira son oeil.  «Hum ? » On aurait presque dit que c'était...une porte. Se leva pour aller inspecter de plus près, il appuya à tout hasard dessus. Lui, il aimait bien les passages secrets, alors quelle ne fut pas sa joie en découvrant que le pan de bois s'ouvrit vers l'intérieur. Il n'avait aucune idée de l'endroit où cela menait mais il s'engouffra bien rapidement dedans, corps et âme. La prudence, ça ne fait que limiter l'exploration.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Sep 2015, 09:00


Les secousses, éruptions et autres déferlantes s’étaient enfin arrêtés, et la vie allait enfin pouvoir rependre son cour. Chacun vaquerait bientôt à ses occupations, le temps extirperait bientôt du paysage les traces des saccages et pillages, seul resterait dans les mémoires le triste souvenir de cette sombre époque. Nul ne savait vraiment ce qui s’était passé et pourquoi tout s’était soudainement arrêté, mais qui s’en souciait ? L’important était que tout revienne à la normale. C’était du moins ce que pensais la jeune Orisha. Elle, comme le reste du monde, n’avait été épargnée par les évènements. Les masques d’ors avaient de nombreuses fois fait éruption dans les villes où elle se cachait, la forçant à fuir et trouver un autre refuge. Du moins le temps que ce dernier ne subisse la visite de ces monstres sans merci. Le calme revenu, elle espérait pouvoir se poser un peu, panser ses plaies, retrouver un peu de force et de calme. S’éclipser en douce la nuit, ou décamper le plus vite possible l’avait fatiguée et elle n’aurait pas été contre un peu de repos.

Néanmoins, elle ne pût se résoudre à trouver le repos tant qu’autant de personnes souffraient à ces côtés. Il suffisait d’ouvrir les yeux, peu importe la direction dans laquelle on regarde pour trouver une, deux, trois personnes désespérés cherchant, souvent en vain, de l’aide et du soutien. Des femmes cherchant leurs maris, des enfants cherchant leur parents, d’autres criant aux voleurs. Certains avaient tout perdu dans un tremblement, d’autres, fuyant les masques d’ors et les pillards, avaient laissés sur place tout ce qu’ils avaient. Alisha n’était pas du genre à tendre la main au premier venu, aider toutes les personnes qu’elle croise sans rien demander en retour, mais elle n’était pas cruelle au point de laisser mourir tous ces gens. Aussi, lorsqu’elle entendit qu’une expédition était menée pour rechercher une fae cloitrée dans un temple dans le désert, elle n’hésita pas à se porter volontaire. Lorsqu’il s’agissait de problème interne à une race, généralement, les informations n’étaient pas diffusées aussi librement et les recherches étaient menées discrètement. Voir que les fae appellent à des renforts pour retrouver cette personne était un moyen de dire qu’ils avaient essayé de la trouver, mais que, jusqu’à présent, la chasse ne donnait rien.

Alisha balaya de sa main les cheveux qui, aux grés du vent, se plaçaient soigneusement devant ses yeux. Voyager dans le désert ne fait sans aucuns doutes pas partie des périples les plus attrayants. Chaleur, vent, tempête de sable, tout est présent pour gêner l’avancée et parasiter les voyages. Pour partir en pèlerinage jusqu’au temple, il fallait vraiment en vouloir. Malgré ses conditions, le voyage se passa bien. Le silence au sein du groupe resta cependant un poids qu’elle dût supporter pendant une longue partie du périple. Les tristes évènements pesaient encore dans les mémoires et parler devaient encore être difficile pour beaucoup, sans compter que personne ici ne devait connaître un autre membre de l’expédition… Une jeune fille – unique fae du groupe soit dit en passant – ouvrit la parole brisant ce silence presque mortuaire. Son ton triste semblant presque désolé était lourd de sens. « Oui, bien sûr. C’est dans des époques comme celle-ci qu’il faut se serrer les coudes. » Pour elle, l’entraide entre les races était nécessaire afin de se sortir d’une situation comme celle dans laquelle ils étaient. Chaque peuplade avait ses problèmes, des questions laissées en suspens, des enquêtes à mener, des complications à gérer, … Et pour certains d’entre eux, ils avaient besoin des autres, peut être que finalement, de cette catastrophe, de nouvelles alliances ou ententes naitraient entre les peuples… C’était probablement naïf de penser ainsi, mais elle préférait l’optimisme à la dépression.

Visible depuis bien longtemps, ce n’est qu’une fois arrivé à ces pieds que l’on peut se rendre bien compte de la magnificence que représente le temple de Drejtësi. Incroyable architecture et merveille de création, il se dresse sur son piédestal en plein milieu du désert. Difficile de ne pas être époustouflée et enthousiaste quant à sa visite lorsque l’on croise son chemin. Se dirigeant vers les marches, elle aperçut du coin de l’œil un membre du groupe s’allongeant à l’ombre des arbres. De son côté, elle voulait voir au plus vite l’intérieur de l’édifice et retrouver la fae tant recherchée. Elle s'arrêta donc devant les marches, regardant longuement la hauteur de cet escalier. Il lui semblait interminable.
740 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 20 Sep 2015, 23:57

Dès qu'un soutien militaire était parvenu au Monument Religieux pour se débarrasser des Masques d'Or, Neah avait constater que ces derniers ne semblaient plus animés d'aussi noirs dessins qu'auparavant. Il avait eut ensuite l'immense opportunité de retourner à la Citadelle Blanche, il l'avait saisit en faisant ses adieux à Nithael, sans doute repartie aider d'autres populations, tandis que lui retournait profiter d'une quiétude illusoire auprès des siens. Il ne se souvenait plus trop du voyage de retour, tellement il était exténué de toutes ses péripéties qui s'étaient succédé. Et il avait dormi comme une masse durant trois jours entiers pour s'en remettre. Peut-être l'avait-il mérité, mais c'en était ridicule. Comment pouvait-il se battre et aider les autres en étant comme il était actuellement ? Après tout, ce combat contre les Démons qui avait bien faillit lui coûté la vie, ces deux semaines passé renfermé dans cette prison religieuse, après les dérives de la Sirène Roxelane...Sa vie ne devait-elle donc se résumé qu'à subir ? Pouvait-il réellement se permettre de voyager en toute insouciance autour du monde ? Ne devait-il pas plutôt essayer de se dévouer aux autres ? Oui, c'est cela. Il se devait de devenir une personne forte et de protéger les plus faibles.

Après que les secousses se soient apaisées aussi étrangement qu'elles étaient apparues, Neah s'était relevé de son lit animé de cette nouvelle motivation. Au fond de son coeur, il avait envie de donner le meilleur de lui-même, quoi qu'il advienne. Alors, il s'était remit en marche et avait essayé d'être là où on aurait besoin de lui. Déblayer les rues encombrées, aider les blessés, trouvé de quoi maintenir un niveau de vie similaire avant tout ce bordel. Il avait revu ce soldat à de nombreuse reprise, celui qui l'avait aidé lors du conflit. Ils ne s'étaient pas reparler, comme si ce dernier testait sa résistance. L'Ange n'avait pas cédé et on était venu le chercher pour voir s'il acceptait un nouveau travail. Et bien qu'il ne fût qu'un civil parmi tant d'autres, il s'était porté volontaire, à nouveau, pour répondre à l'appel à l'aide des Faes. Sa mission n'était pas d'aller aider ce peuple à se défendre contre d'éventuels assaillants - certains peuples ayant profité du chaos général pour prendre l'ascendant sur les autres, comme à l'accoutumée - mais de partir à la recherche d'une des leurs, une demoiselle du nom de Ninon. Une élue de son peuple pour devenir la prochaine Souveraine. Une tâche importante, que l'on ne pouvait confier à n'importe qui, mais tout le monde était occupé et les plus influents personnages de sa nation avait des obligations plus directes à accomplir.

Plusieurs groupes avaient été faits dans l'unique but de la retrouver, car cette personne se trouvait dans un des Temples, à priée un Aether de la bienfaisance dont il faisait preuve pour avoir calmé la nature tourmenté - une personne très pieuse, à son humble avis -, mais on ne savait lequel exactement. Étant un Ange, on lui avait assigné le Temple de Drejtësi, dans le Désert, espérant que la localisation de la Capitale des Humains l'aiderait à se repérer. Neah s'était gardé de dire qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de voir Utopia, ce serait sa prochaine étape, si cette mission réussissait sans encombre. Certes, la traversée aurait dû être dangereuse, mais les créatures marines n'attaquaient plus comme il y a quelques semaines. Les choses semblaient être rentrées dans l'ordre, du moins, en apparence. Ensuite, Neah avait parcourut l'immensité sablonneuse avec courage, mais il ignorait la position exacte de ce Temple. Il irait à l'instinct, pour peu que ses chances de survie ne soient pas réduites à néant. Le Soleil eut beau taper et il eut beau faire une halte toutes les cinq minutes, le jeune homme savait au fond de lui qu'il finirait par trouver ce qu'il cherchait. Quelque chose le guiderait assurément. Et il avait bien fait de suivre son instinct - ou sa bêtise délirante à cause de la chaleur étouffante qui régnait dans cet endroit.

Ce petit point blanc étincelant devenait de plus en plus immense sous ses yeux, tandis qu'il poursuit sa marche en sa direction. Il prit une apparence colossale lorsqu'il arriva à ses pieds. Le Temple de Drejtësi. Une majestueuse demeure pour une Aether bienfaisante. Neah soupira de soulagement de ne pas être mort durant la traversée, mais l'escalier sans fin qui se dessinait devant lui était une nouvelle épreuve en soi. Il gravit une à une les marches, sous le poids écrasant du soleil, là où aucun nuage ne viendrait jouer les sauveurs. Heureusement, quelques plantes agrémentaient sa vision alors que ses jambes se dérobaient sous lui, criant à leur propriétaire de s'arrêter, pourtant l'Ange savait que s'il arrêtait, il ne poursuivrait pas sa route. Un peu de nerfs, que di... ! Et bien sûr, il finit par louper une marche qui l'envoya sur le tapis de verdure. Encore une maladresse dont seul lui avait le secret. Il resta cloué sur ce tapis merveilleux qu'il venait de saccager - une Fae lui aurait hurlé dessus devant un tel spectacle - avant que Neah ne tourne la tête vers la gauche et qu'il l'observait en battant des ciels, cette porte. Le coup avait été plus violent que prévu pour qu'il croie en une telle chose. Son corps se retourna et tandis qu'il observait le ciel azur en reprenant son souffle, le jeune homme tourna la tête une seconde fois ; la porte était encore là.

Prenant appuis sur ses bras, il se redressa et osa inspecter cette ouverture dérobée. Sans résistance, la porte en bois s'ouvrit. Et Neah entra à l'intérieur de ce petit couloir étroit, laissant l'ouverture se refermer derrière lui. Il y était parvenu et il n'était pas le seul...

960 mots

Résumé I:


Event Septembre 2015 | Groupe V | Entends l'appel de ton Destin  Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Sep 2015, 19:17


« Vous êtes à la hauteur de votre réputation et plus encore, Ensorceleuse. » murmura un Mage à la couleur insoupçonnable, un très léger sourire aux lèvres. L’expression paraissait forcée, comme pour atténuer l’humiliation de l’échec. D’un regard sombre et froid, il contemplait la Vénus avec avidité et une touche de désir. « Navrée. Les femmes de mon peuple ont toujours cultivé un talent rare pour les énigmes. » Répondit-elle d’une voix claire et douce. « Je suppose que vous méritez mieux que moi, Lady Taiji. » Elle ne réagit pas vraiment, se contentant de décroiser lentement ses longues jambes pour les recroiser dans l’autre sens. « Ne m’appelez pas ainsi. » Il haussa les sourcils. « Pourtant, c’est votre nom en tant qu’épouse du Seigneur des Chamans. » - « J’ai tenu à conserver le patronyme de ma lignée. » - « C’est un choix étrange, encore plus pour une Orine. » - « Je ne suis pas n’importe qui. A présent, si vous le voulez bien, je dois retourner auprès des miennes. » Elle se releva avec élégance. « Vous aurais-je blessée ? » Il semblait enchanté de cette perspective. « J’estime avoir fait preuve d’assez de patience en acceptant de vous recevoir ; vous, un énième vautour venu rôder autour de moi pour me posséder. » Il se leva à son tour. « Vous avez tendance à oublier que vous n’êtes née que pour ça, Lily-Lune. » articula-t-il lentement, les dents serrés. « Les masques tombent. » ironisa la jeune femme en souriant. « Un jour, quelqu’un parviendra à trouver la réponse juste. Je prierai Harôun pour que cet homme vous traite comme une chienne. Vous ne devriez pas avoir le choix et on vous le rappellera bien assez tôt. » Lily-Lune ne faisait que sourire, peu désireuse de répondre à des commentaires aussi bas. Son hôte s’en chargea à sa place : « Partez ! » tonna presque le Déchu en brandissant le bras, indiquant de façon brute la sortie. « Je suis confus, Lady Araé. » soupira-t-il une fois l’indésirable loin. « Ce n’est pas de votre fait. J’admire la patience dont vous faites preuve, à tolérer ce ballet d’intrus dans votre demeure. » - « Vous êtes une invitée délicieuse et je me plie sans mal aux règles de votre peuple. C’est pour vous que ce doit être éprouvant. » - « Je m’attendais à ce regain d’intérêt pour moi. Avec les tremblements de terre, les monstres et les créatures dorées, ils étaient peu à avoir le temps de songer à des considérations aussi puériles que la possession d’une Orine, quel que soit son identité. Avec le calme revenu, ils sont nombreux à retrouver des égards à ce genre de choses. » - « La Vénus est de nouveau une Orine à prendre. Cette foule cupide était une évidence. » Ils discutèrent encore quelques instants tandis que l’Ange Noir raccompagnait la Reine vers la chambre où dormait son fils. Tendrement, elle prit Adam dans ses bras. Elle peinait toujours à le quitter, même si elle le savait entre de bonnes mains avec Isuzu, Juri et Risa. « Vous n’êtes obligée de rien. » souffla le Déchu, conscient de l’état d’esprit compliqué de sa convive. « Les Faes sont désemparées. Je dois participer à la recherche. » Il soupira. « Très bien. Je vous souhaite bonne chance, alors. » - « Merci de m’avoir accueillie. » - « C’est toujours un plaisir. » Il était un homme riche, et possédait une résidence secondaire dans le Désert.

Le Temple de Drejtësi était un endroit magnifique et enchanteur. Sa beauté merveilleuse touchait les sens artistiques de la Vénus, qui se perdait à contempler les décors malgré la chaleur suffocante. Pourtant, elle ne s’attardait guère, préférant rejoindre l’enceinte sacrée du Temple dans les plus brefs délais. Pour être déjà venue plusieurs fois, elle connaissait le passage dérobé derrière l’arbre et l’emprunta dans une envolée de voiles blancs, rejoignant assez rapidement les autres membres du groupe venus chercher cette femme au destin de Reine. Son regard croisa celui d’un Chaman, qu’elle se permit de contempler un instant, songeuse. Ils n’avaient que la race de commune, mais cet homme lui rappelait son époux, cet homme dont elle ne savait quoi penser. Elle l’appréciait à bien des égards. Elle ne pouvait pas le supporter pour bien d’autres. Lily-Lune préféra sourire à quelqu’un qui la salue, à observer les Faes réunies pour l’occasion. Elles avaient tant besoin d’un guide. Il n’y avait plus qu’à le retrouver, en espérant que rien ne vienne perturber les bonnes intentions. Les groupes étaient nombreux, éparpillés entre plusieurs contrées pour rencontrer la mystérieuse Ninon.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Sep 2015, 21:31

Mais ou était Seth? C’était la question que je me posais car, se maudit gamin m’avait encore échappé du regard. J’aimais beaucoup se gosse, mais franchement il avait une fâcheuse manie à partir en vadrouille sans signaler la moindre pensé… si tenté que mon jeune fils pensais de temps en temps. Franchement quand, il m’avait expliqué qu’il fuguer Basphel et qu’il c’était rendu sur le nouveau continent et qu’il avait failli se faire manger par une sorte de dragon-chat. La première réaction que j’avais c’était de lui coller une belle baffe dans la figure… Sa joue était d’ailleurs restée rouge pendant un long, très long moment. J’avais aussi souffert un petit moment à la main vu la torgnole que je lui avais offerte. Mais il le savait je l’avais frappé certes, parce que j’étais en colère, mais aussi parce que j’avais eu vraiment peur. J’aimais mon fils sans doute plus que tout et même si j’avais du mal à le montrer, je ne pouvais pas le nier. Toujours était-il que je me mettais à chercher mon fils au pied des escaliers du Temple de Drejtësi. Je ne savais pas ce que j’allais lui faire, mais ma main me déménageais fortement.

Je ne saurais dire combien de temps je l’avais cherché mais au bout d’un moment je finissais par le trouver tout près d’un arbre, il semblait admirer quelques choses, je ne savais pas trop quoi, mais d’un pas décider je m’avançais vers lui et comme si cela était naturel, je lui donnais une gifle comme il le méritait. Seth ne pleurait pas, il avait pour ainsi dire l’habitude, mais cela ne l’empêchait pas de se tenir la joue à cause de la douleur. Toujours était-il que je le regardai dans les yeux d’un regard furieux avant de lui dire d’un ton des plus servers :


Seth ! Tu es vraiment qu’un petit fouteur de m*rde… Si je te reprends à me fausser compagnie, je… Je…

Je ne savais pas trop ce que je lui ferais, je le frappais déjà souvent et je ne me voyais pas l’abandonné pour lui donner une leçon. Toujours était-il que je l’avais pas eu le temps de finir ma phrase que lui aussi se mettait à parler pour me répondre :

Ouais je sais maman, mais regarde plutôt ce que j’ai trouvé… Un passage secret.

Un passage secret et tu sais où il mène ton passage secret !?

Non, je ne sais pas, mais je vais le savoir…

Seth revient ici… Bordel de…

Peine perdu, il était déjà partit dans son passage secret à coté de l’arbre. J’avais Pan, Chimère et Mitrale avec moi. J’aimais mon fils, mais il avait la fâcheuse tendance à n’écouter que lui. Du coup, et même si cela ne faisait plutôt chier, je me dirigeais vers son passage aussi. Mes autres compagnons me suivaient évidemment de près… Je ne savais pas ce qui m’attendait et je ne pensais pas trouver le chemin du temple aussi vite et aussi facilement. Mais le destin était semble-t-il avec moi car, voilà que je me retrouver à l’intérieur du temple alors que je pensais qu’il faudrait gravir ses marches dites interminable pour atteindre le lieu. J’avais entendu des rumeurs sur le fait que le véritable chemin était autre part, mais là je devais avouer que c’était une grosse surprise… Surtout que je ne cherchais pas spécialement le chemin. Mon fils avait le don de fourrer son nez un peu partout et pour une fois cela semblait mener à un endroit qui me semblait des plus intéressants. Je voyais d’ailleurs mon fils admirer les lieux et si je pouvais au moins apprécier une chose chez lui c’était qu’il aimait beaucoup visiter des nouveaux lieux.

Bien joué, on dirait que tu as trouvé le passage pour le temple de Drejtësi…

Mouais… Je me demande s’il y a des choses intéressantes à trouver ici !?

Il n’y a qu’une façon de vérifier.

Je regardais mon fils d’un air presque aussi malicieux que lui. Si j’aimais les relations charnelles, il y avait au moins deux autres choses qui avaient tendance à m’exciter. La soif de savoir et de richesse. Du coup, vu que j’étais dans le temps d’un Æther je ne voyais pas pourquoi j’allais me priver avec mon fils et ma compagnie pour visiter les lieux et avec un peu de chance trouver des choses intéressantes.


730 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Sep 2015, 18:45


Thalie avait les yeux fermés, appuyée contre un tronc d'arbre, écoutant ce que lui racontait le fameux émissaire de Phoebe. Elle l'avait déjà rencontré plus tôt, lorsque les Faes avaient eu besoin d'aide. C'était la première fois depuis longtemps que la créature retrouvait les siennes. Pourtant, elle ne se sentait pas Fae, elle se sentait juste liée à la nature et, plus que tout, se sentait l'émissaire de la mort. Depuis des jours et des jours, son seul objectif était d'assassiner ceux qui s'en prenaient à la nature. Elle n'avait que faire d'avoir les mains couvertes de sang. Ce qu'elle faisait, elle le faisait pour sa Mère, elle le faisait parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Le monde pensait son peuple faible et elle avait bien l'intention de lui prouver le contraire. Elle égorgerait quiconque entraverait la prospérité de la flore. Elle avait déjà commencé et elle continuerait dans cette avancée, qu'importe qu'elle doive assassiner l'impératrice démoniaque ou un autre grand homme. Thalie ferait le nécessaire pour acquérir la puissance qui lui permettrait de se mettre sur le chemin de n'importe qui, d'arrêter les massacres qui étaient perpétrés contre les fleurs sans défense. Tous ces maléfiques qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient en piétinant les jardins, en les brûlant, condamnant les Faes à la tourmente. Ils n'avaient aucune idée de la vérité, celle qu'elle allait leur montrer. Car la perte d'un jardin rendait les Faes bien plus mauvaises que ce qu'ils ne pourraient jamais être. Elle-même avait assassiné celui qui était responsable du massacre de ses fleurs tant aimées, mais elle n'avait pas l'intention de s'arrêter à cet unique homme.

« Vous souhaitez que j'aille chercher cette femme ? »

« C'est exact. »

La Fae sans ailes ouvrit les yeux. La nouvelle ne lui plaisait pas. Elle connaissait Enzel et le changement allait être grand. Elle soupira, sachant pertinemment que le peuple ne pouvait pas rester sans roi. Qu'en avait-elle à faire, finalement ? Elle ne se sentait plus Fae, juste une créature vengeresse qui ne s'arrêterait pas de tuer, même si le souverain lui-même le lui ordonnait.

« D'accord. Je n'y vois pas d'inconvénients, même si je doute de l'utilité de ma présence. ».

« Vous partirez pour le temple de Drejtësi le plus tôt possible. ».

« Si j'avais encore des ailes j'aurai acquiescé, mais, maintenant, si vous voulez que je me rende dans le désert, vous allez devoir m'y amener. ».

♫ _ ♫

Le soleil était de plomb mais le groupe n'était plus très loin du temple. Thalie avait remarqué la présence de Faes mais elle ne souhaitait pas leur adresser la parole. Peut-être s'en voulait-elle des meurtres perpétrés ? Peut-être se sentait-elle différente à cause du fait qu'elle n'avait pas encore repris la gestion d'un jardin ? Elle ne méritait plus d'appartenir à celles qui volaient majestueusement au dessus des cascades cristallines, éclairant la nuit de poussières scintillantes. Elle n'avait plus d'ailes et, en plus de cela, elle refusait de reprendre une petite taille. Elle restait donc d'une grandeur « normale » et ne se revendiquait d'aucun peuple en particulier.

Arrivée devant le temple, elle le contempla un instant avant que son regard ne se baisse vers un jeune homme bien trop candide pour son propre bien, lui semblait-il. Celui-ci finit sa chute dans un parterre de fleurs et la Fae dut serrer les poings pour ne pas l'assassiner sur place. Il n'avait pas fait exprès mais elle comptait bien ne pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Aussi, elle le suivit et passa elle aussi la porte en bois.

Thalie ignorait l'appel des fleurs la plupart du temps. Elle avait été traumatisée par beaucoup d'événements. Que cela soit la perte de magie qui avait eu lieu quelques temps auparavant ou la destruction de son jardin, même si elle n'écoutait pas les plantes, elle les entendait encore crier, luttant contre des forces qui leur étaient de loin supérieures. La nature avait tellement subi de la perte de magie. Les Ætheri avaient faillis être perdus à jamais. Phoebe avait faillis périr, emportant avec elle la flore du monde entier. Chaque nuit, elle entendait les supplications des plantes, elle revoyait également défiler dans son esprit les tragédies qu'avaient vécu les hommes. Ces événements avaient recommencé avec les tremblements et la folie des flots mais Thalie avait préféré les ignorer plutôt que de revivre une telle horreur. Il y avait toujours des êtres maléfiques pour vouloir détruire ce à quoi d'autres tenaient. Elle ne les laisserait plus faire.

La Fae finit par créer un morceau de glace dans sa main qu'elle modela pour en faire une lame tranchante. Elle s'avança dans le dos du délinquant. Le tuer ? Peut-être pas. Lui faire peur, c'était le but premier. S'il ne s'excusait pas, elle reverrait son jugement.

« Tu dois être puni pour l'outrage à la nature que tu viens de commettre... »

Elle l'avait murmuré d'une voix basse, sortant sa lame de glace au grand jour. Ses yeux fixaient l'Ange.

♫ 838 mots ♫
Thalie s'attaque à Neah
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 23 Sep 2015, 05:02



GROUPE V
Alisha [Arunh], Devaraj, Katarina, Lily-Lune, Losagel [Mircella], Neah [Mancinia], Ophalee, Shi [Kohei], Thalie


« Vous cacher là ne changera rien, le savez-vous ? ». Ninon releva la tête pour apercevoir une femme étrange. Brune, des bougies tenaient en équilibres sur ses épaules nues, la cire brûlante semblant ne point l'affecter. « Moi aussi j'ai cru pouvoir me réfugier loin de ce lieu jadis. Je me disais que ma fonction était trop importante, peut-être avais-je peur, peur de m'ennuyer, peur de m'apercevoir que mon monde était en train de s'écrouler... Il y a tellement de raisons d'avoir peur. ». Elle sourit. « La seule différence entre vous et moi c'est que, finalement, c'était ce temple que je fuyais, alors que vous, vous venez vous y réfugier. ». Elle rit brièvement, la Fae la dévisageant, incrédule. Qui était cette femme aux vêtements provocateurs ? Ninon, qui était en position de prière jusqu'ici, se releva. Il ne faisait aucun doute que la brune était importante au sein du temple. Sa prestance était grande et elle devait avoir une puissance à couper le souffle. « Qui êtes vous ? ». « Et vous ? » répondit l'autre du tac au tac. « Je ne sais plus... Je doute. ». « Ainsi donc vous octroyez-vous le droit de remettre en cause le Destin que les Ætheri ont choisi pour vous. Ne venez pas dans ce temple si c'est pour bafouer la parole des divins. ». « Mais je... ». « Allons bon, est-ce là les paroles d'une grande guerrière ? ». La brune fixa un coin du temple sans pour autant sembler y trouver un quelconque intérêt. Puis, sans crier gare, elle planta son regard dans celui de la rouquine. « Moi je sais qui vous êtes. Vous êtes l'Edelweiss Éternelle. ». Le silence s'installa, brisé uniquement par le bruit lointain des aventuriers venus cueillir la Reine. « Vous pouvez vous mentir, faire comme si vous étiez capable d'être autre chose, ignorer l'appel que vous sentez tout au fond de votre être mais vous serez toujours l'Edelweiss Éternelle. Vous avez été choisie et les Dieux ne reviendront pas sur ce choix. Vous êtes née pour incarner ce rôle. ». Comme elle était née pour devenir Æther. Oh la blessure était encore là, celle de toutes les renonciations, celle de la perte de sa réalité, de sa Mortalité, de ses émotions, de ce qui la rapprochait de ces Hommes. Elle s'était accrochée à un mensonge, à la croyance qu'elle pourrait continuer à fuir son statut divin, qu'elle pourrait continuer à se tenir au dessus des lois, qu'elle pourrait défier les autres Dieux. Mais la vérité était toute autre. Son Destin était d'être une Déesse et elle ne le refuserait plus jamais, qu'importe les conséquences. Elle oublierait sa tristesse car tout ceci n'était que considération d'Homme. Son propre fils était déchu de son trône aujourd'hui et voilà qu'elle conduisait son successeur à ce dernier. « Et si je n'en étais pas capable ? ». « Alors vous périrez car là est l'avenir des incompétents. Dois-je vous rappeler le suicide de la précédente souveraine des Alfars ou les révoltes qui ont expulsé Aya Misato de son trône ? ». « Qui êtes vous ? ». « Vous n'avez que ces mots à la bouche, comme si l'identité avait une quelconque importance. Aujourd'hui je suis la Grande Prêtresse de Drejtësi, demain je serai cet oiseau qui vous épie de loin, après demain je viendrais vous enfoncer un pieu dans le cœur. ». Elle sourit. « Savez-vous ce qu'est la justice, ma chère ? ». Ninon réfléchit. Comment la définir au juste ? « Une idée ? ». « Très poétique. » souffla-t-elle. « Je dirai, pour ma part, que c'est le moyen qu'ont trouvé les êtres pour légitimer leurs actes, quels qu'ils soient. ». Le mal, le bien, chacun avait sa place dans la notion de justice. « La justice d'un Démon est différente de la justice d'une Fae. ». « Êtes-vous en train de dire que... ». La brune se mit à rire, levant la main pour l'interrompre dans son raisonnement. Les « invités » approchaient. « Puisque je suis joueuse, je vous donne encore une journée avant de vous rendre aux cascades cristallines. ». « Mais l'on approche... ». Ninon n'était pas dupe, elle savait que les individus venaient pour elle. Elle doutait à ce moment précis mais sa puissance était grande. « Qu'importe. Quiconque pénètre en ce lieu perd le contrôle de son existence car ici, la Déesse est reine. Elle m'a murmuré qu'elle avait décidé de vous aider. Quant à moi, je ne suis que pour la servir. J'accepte vos doutes mais je souhaite que lorsque vous sortirez de ce Temple, seule la détermination perdure dans votre regard. Vous avez un peuple à gérer. Une journée, une seule... Il leur en faudra deux pour sortir d'ici. ». Elle tourna les talons, un fin sourire sur les lèvres. Plus loin, qu'ils soient en dehors du temple ou à l'intérieur de ce dernier, les êtres se retrouvèrent pris au piège dans un labyrinthe semblant infini. Bien des épreuves les attendaient s'ils voulaient en sortir. L'on n'entrait pas dans un temple comme dans un moulin après tout.

Le corps de la femme brune se changea une fois qu'elle fut seule. Elle passa doucement une main dans ses cheveux blonds, s'avançant vers un miroir dans lequel elle se regarda un moment avant de demander dans un murmure : « Montre moi Enzel. ».

894 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Sep 2015, 19:11

L'être sylvestre se tenait aux côtés de cette jeune inconnue, cette unique représentante de ce peuple qui traînait dans les parages, si les autres ne cachaient pas leur nature. Il n'osait point prendre la parole, lisant dans ses yeux une pointe d'amertume et une angoisse sans faille qu'elle n'aurait pu masquer derrière ce si joli sourire qui, en temps normal, devait rayonner d'une malice caractéristique. Une forte compassion naquit dans son esprit sans qu'il ne parvienne à l'exprimer, à le lui montrer clairement tout en restant dans les règles. Ainsi, quand elle ouvrit la bouche, il ne put que se sentir soulagé de la voir se sociabiliser, se montrer aux autres sous son véritable jour. L'inquiétude l'habitait, se lisait sur les traits de son visage aussi minuscule puisse t-il être. Losagel s'apaisa, doucement, tentant de lui transmettre ce qu'il ressentait tant bien que mal. La disparition d'Enzel avait beaucoup marqué son peuple, au point qu'ils s'étaient déjà mis à chercher un remplaçant où plutôt une remplaçante. Le jeune homme détestait le fait de remplacer les autres, mais dans ce cas de figure, c'était tout bonnement inévitable. Il leur fallait une souveraine, quelqu'un pour les gouverner, les sauver d'eux-mêmes. Ils avaient besoin d'un guide.

« Nous sommes tous là pour vous soutenir. ». La voix de l'Elfe était volontairement calme et douce, comme s'il cherchait à apaiser les tourments qui bouleversaient le coeur de la petite Fae. Certes, il ne pouvait la soulager complètement, seule la découverte de l'Edelweiss Eternelle le pourrait. Mais en attendant que toute cette histoire connaisse une fin, il lui fallait s'assurer qu'elle garde un minimum le moral. Approchant une main de cette dernière, elle l'invita à se rapprocher un peu plus, plongeant son regard dans le sien. « Vous pouvez vous reposer sur moi, n'ayez crainte. Je ne suis pas là pour vous faire de mal. ». Il ferma les paupières, avant de la gratifier d'un sourire. « Personne ne l'est, par ailleurs. ». Ses yeux témoignaient d'une détermination, d'un courage sans faille qu'il mettrait, qu'il donnerait à la jeune fille dont il ignorait tout. Il ne s'agissait pas de galanterie, non, c'était beaucoup plus compliqué que cela, et il n'aurait su expliquer clairement ce qui le poussait à aider la Fae plus que les autres. Naïvement, il se dit qu'il s'agissait de leur proximité raciale, mais sentait au plus profond de son âme qu'il n'y avait pas que ça.

L'arrivée dans le temple se fit sans grande encombres, de manière relativement surprenante. L'être sylvestre se serait attendu à une meilleure défense de la part d'un Aether, mais il se contenta de hausser les épaules. De par leur nature, ils ne craignaient pas véritablement les mortels, à bien y réfléchir. Si certains tentaient de monter les marches qui avaient l'air de s'éterniser, d'autres restaient plus en retrait, et ce fut le cas du jeune homme qui, non content de s'aventurer dans des zones qui pouvaient s'avérer trop dangereuses, se préoccupait encore et toujours de la jeune Fae. Tout à coup, il se tourna vers elle, et lui tendit la main poliment. « Nous n'avons pas été présentés. Losagel Rumblee, ravi de vous rencontrer. ». Même s'il aurait préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances. L'évocation de son nom de famille lui rappellerait peut-être quelque chose, évoquerait de vieux souvenirs étranges et facétieux. Il n'était qu'un cousin de la reine, mais s'avérait assez proche d'elle pour être remarqué. Une fois que les présentations furent faites, il sentit tout à coup l'atmosphère changer autour de lui, et ce lieu qui paraissait presque solennel se transforma en un véritable labyrinthe. Le jeune homme fronça les sourcils. Il était impossible que ce soit l'oeuvre de l'Edelweiss Eternelle. Quand bien même elle aurait voulu bénéficier d'un peu plus de temps pour se recueillir, elle n'aurait pas fui les siens d'une telle manière, et n'aurait enfermé personne dans ce dédale sans même un indice. Les murs commencèrent alors à se rétrécir, doucement, cherchant à les emprisonner. Sortir de ce lieu serait plus difficile que prévu, mais ils ne s'en iraient pas les mains vides. Ils étaient venus dans un but, et repartiraient avec celui-ci accompli.
753mots



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Sep 2015, 16:11

Il ne fallait pas que la petite fille ne se morfonde. Ce monde regorgeait encore de surprise et renfermait encore des moments de joie inopinés, comme à ce moment même, où il avait suffi à une jeune Orisha et l’Elfe qui étaient juste aux côté de la jeune fille de répondre à son interrogation avec une détermination, pour lui réchauffer le cœur. Un léger sourire s’empara de ses lèvres alors qu’elle écouta les paroles du jeune Elfe. Il n’y avait vraiment, mais vraiment pas de quoi se laisser aller à la solitude et au renferment. « Merci beaucoup. » Lui gratifia-t-elle avant de répondre à son invitation. Shi se sentait plus que jamais faible et fragile, et savait par-dessus tout qu’il n’était pas bon de se reposer délibérément sur les autres, mais là étaient ses limites. Elle s’abandonnait alors, laissant entre les mains d’un autre la possibilité pour elle de trouver l’Edelweiss Eternelle. Elle avait bien l’intention de le laisser l’aider, Tout comme toutes ces personnes ici présentes qui n’étaient plus ou moins là que dans ce but. Néanmoins, Shi n’oubliait pas que là n’était pas la seule source de ses tourments. Ô grand jamais elle n’irait oublier tous ses autres tracas, mais elle se décida à les laisser de côté pour se tourner vers le réconfort de retrouver cette fameuse Ninon. Si la future reine était retrouvée, son peuple aurait alors la chance de se reprendre en main, de remonter doucement la pente, de ne plus laisser les jardins s’éteindre les uns après les autres, et d’encore moins laisser les Faes sombrer petit à petit dans les ténèbres. Shi souhaitait de tout son cœur aider son peuple par ce biais, et rien ne l’en empêcherait.

Quelques instants après leur arrivées sur les lieux, et tandis que le regard de Shi se promenait partout autour de l’édifice, les paroles de l’être sylvestre vinrent prendre son attention puisqu’il se présentait à elle. « R-Rumblee vous dites ?! » S’exclama-t-elle impoliment. Elle se rattrapa bien vite, rouge de honte. « Pardon, c’est juste que… Oh, pardonnez-moi, je devrais d’abord vous donner mon nom ! Je m’appelle Shi ! Enchantée, Losagel ! » Shi ne s’amusait plus à tutoyer le premier venu dans son entrain habituelle. Son côté chaleureux avait quelque peu connu un déclin proportionnellement à son humeur qui était de plus en plus attristante. Dans son état actuel, le côté déplacé de son ton familier et chaleureux n’aurait plus pour excuse sa joie excessive, et elle n’aurait pas été elle-même. Ainsi donc, ce jeune homme était de la famille de Mircella ? Les yeux illuminés, Shi mourrait d’envie de lui poser une multitude de questions, mais ne se contenta que d’une seule, simplement pour s’assurer que cette histoire de nom de famille n’était pas qu’un pur hasard. « Vous êtes de la famille de Mirc- euh… de l’Elfe Eternelle alors ? » Fit-elle maladroitement. Que le monde était petit !

Mais, comme si l’on voulait les empêcher de parler plus longuement, Shi remarqua avec une certaine frayeur le décor changer brutalement. Enfin… par changement, elle entendait le fait que les murs se mettaient à bouger tous seuls pour les guider lentement vers un endroit inconnu ceux qui parcouraient ce chemin sans fin. C’était un labyrinthe faisant frémir le corps de la jeune fille. Qu’est-ce que cela signifiait, enfin ? Pourquoi cherchait-on à les retenir ? A les piéger ? Pourquoi l’Edelweiss Eternelle leur ferait quelque chose d’aussi terrible ? Non, ce n’était pas elle. C’était purement et simplement l’œuvre du temple lui-même. Autrement, ça n’avait aucun sens. « Il faut la retrouver ! On ne peut pas rester coincer ici comme ça ! » Ils ne pouvaient pas mourir en ces lieux à force d’errer, en ces conditions… pas encore… Shi avait tant de regrets… Elle avait encore des choses à faire, à découvrir, à comprendre, à faire comprendre… Elle avait vécu tant d’horreur en l’espace de ces quelques semaines, sans les autres à ses côtés… Elle ne pouvait pas se permettre de les abandonner en ces termes. Le chemin qu’ils étaient contraints à emprunter n’avait pour elle aucune logique. Elle n’avait pas du tout l’impression de se diriger vers l’intérieur du temple, mais dans un lieu complétement différent. Le temps était long, les heures passaient, jusqu’à ce qu’ils voient le soleil se lever deux fois depuis leur arrivée…

Et finalement… une impasse. Le duo était bloqué, et le mur se rapprochait de plus en plus d’eux, bloquant ainsi toute issue possible. Ils n’étaient plus qu’entre quatre murs. Shi prit son courage à deux mains, chose dont elle manquait cruellement et se mit à tapoter dans tous les sens le mur en quête d’un indice. « Il y a peut-être quelque chose à trouver, non ? » Proposa-t-elle à Losagel alors qu’elle trouvait une petite imperfection dans un des coins. Elle enleva de la un caillou qui lui paraissait énorme, considérant sa petite taille, et d’un coup, l’impasse laissa place à un passage. Le mur avait disparu, et le mur dans leur dos s’était arrêté. Shi s’avança au milieu des nouveaux lieux, s’agrippant sur les plis des vêtements de l’Elfe. Quel était cet endroit étrange ?
853 mots

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Sep 2015, 22:35

Alors qu’on se promenait avec toute ma clique, je me demandais bien ou le chemin allait nous mener, l’endroit était plutôt jolie, ce n’était pas trop mon style, mais je devais avouer que c’était beau… Mais ce n’était pas cela qui me dérangeait de toute façon. Ce n’était pas non plus mon fils qui avait encore une fois la fâcheuse tendance à vouloir fuir. Le problème ici était les couloirs… Je ne saurais dire pendant combien de temps on avait marché, mais cela semblait avoir duré des heures… Au bout d’un moment les pieds ne semblait plus vouloir avancer. On se retrouvait donc obligé de faire une pause et s’appuyer contre un mur pour se reposer… Il y avait quelques choses qui clochaient dans ce temple… Je ne comprenais pas tout de suite, mais après avoir récupère un peu et pris le temps de réfléchir le doute s’immisçait en moi… Je commençais à comprendre que ce n’était pas un simple temple, mais que celui-ci était un véritable labyrinthe. Je comprenais que j’aurais jamais dû laisser mon fils entre dans ce temps maudit et que j’aurais dut l’attraper pour l’empêcher de fuir. C’était presque un réconfort de savoir que lui aussi était fatiguer et qu’il semblait regretter d’être entré dans le temple… Malheureusement les regrets n’allait pas nous aider à trouver la sortie et donc une fois qu’on avait bien récupère, je me levais avant de faire lever les autres pour reprendre la route… Apres tout, on allait bien trouver un chemin vers la sortie un moment ou un autre…

Au bout d’un moment, la solution ou tout du moins un mince espoir me permettait d’y croire. Une porte bloquait le chemin. Dans le meilleur des cas c’était la sortie dans le pire une pièce du style placard à balai… De toute façon, c’était enfin autre chose. Seth n’attendait pas une seconde, piège ou pas il s’en fichait bien, il posait sa main sur la poigné avant de tirer la porte pour ensuite la pousser… Mais qu’importe ce qu’il essayait de faire, la porte resté fermer. C’était à ce moment-là que je pouvais voir que juste au-dessus de la porte, il y avait quelques choses d’écrit, je m’avançais un peu pour mieux lire et dire :


1. Mieux que dieu 2. Pire que le diable 3. Les pauvres en ont 4. Les riches en ont besoin 5. Si on en mange, on meurt

Ça veut dire quoi ça ?

C’est une énigme Seth, j’imagine que pour pouvoir ouvrir cette porte, il faut résoudre cette énigme.

Et comment on fait ?

J’imagine qu’il suffit de donné la réponse, je ne vois rien d’autre de toute façon… Sauf que je ne vois vraiment pas ce que cela peut être…

Cela durait quelques minutes sans que la réponse vienne, mais c’est sans un soupir d’ennui que Seth me donnait sans le vouloir la réponse.

…Ouais bien moi je ne comprends absolument rien.

… Seth, t’es un génie… La réponse c’est… Rien !

D’un coup la porte s’ouvrait, la solution était si évident dans le fond, Il n’y a rien de mieux que les dieux, rien de pire que le diable, les pauvres n’ont rien, les riches n’ont besoin de rien et ne rien manger et on meurt… La réponse semblait facile, mais encore fallait-il y pensé… Toujours était-il que la porte s’ouvrait pour nous permettre de continuer le chemin… La suite était encore avec son lot d’énigme, je devais avouer que j’étais heures de ne pas avoir à affronter des monstres, mais les casses tête était assez énervant à la longue. La deuxième consistait d’ailleurs à utiliser dix pierres dans des trous. La difficulté était de savoir comment mettre ses dix pierres en ranger de quatre pour faire cinq ligne. Ce n’était qu’après de multiple combinaison que je parvenais à trouver la solution qui était de les mettre en forme d’étoile… D’autre épreuve qui demandait de la réflexion ou de l’analyse s’en suivait. Je ne saurais dire combien de jour j’avais passé à mes connaissances à l’épreuve… Et même si je me considérais comme plutôt intelligente, je devais avouer que certaine de ses épreuves avaient failli me rendre folle… Mais finalement, la sortie s’ouvrait à moi, la lumière et le vent de la liberté balayait mon visage alors que j’avais l’impression d’avoir passé des semaines dans ce temple… Je n’apprenais que plus tard lors que je trouvais un village que je n’avais passé que deux jours dans ce maudit temple.


742 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Sep 2015, 11:16

Le chaman regarda d'un air perplexe les parois de la bulle dans laquelle il était enfermé. C'était étrange... Il se souvenait pourtant parfaitement bien d'avoir galéré pendant des heures sous la chaleur, avant de trouver ce fameux temple et de se faufiler par une petite porte ! Même qu'il se souvenait encore de détails comme les visages de ses co-équipiers, spécialement celui de la belle femme qui l'avait fixé un bon moment sans qu'il comprenne pourquoi. Avant d'avoir passé le seuil de la porte, il était certain d'y avoir aperçu une série d'escaliers qui descendaient à l'intérieur. Dans ce cas, pourquoi s'était-il directement retrouvé dans cette sorte... d’œuf ovale aux murs immaculés ? Était-ce une illusion ?  Pourtant, même au toucher, les murs avaient bien l'air réels, et le sol aussi.  Frustré de ne pas pouvoir explorer le temple comme il en avait d'abord eut l'intention, Devaraj s'assit en tailleur au milieu de la pièce, posa Spectrale en travers de ses genoux et poussa un soupir à fendre l'âme. Khaal et Cendres ne s'étaient apparemment pas retrouvés avec lui. Quel sorte de tour était-on en train de leur jouer ?

_______________________________________________________________________

Cendres galopa dans l'herbe autour des arbres et se jeta à la suite de son maître quand il s'aperçut que ce dernier venait de s'engouffrer dans une petite entrée. Il descendit les marches agilement et huma l'air en grognant. Devaraj et la sorte de fantôme qui le suivait avaient tout deux disparus. A la place se trouvait un long couloir pas très bien éclairé, et vide. Inquiet de savoir où était passé son maître, le lion s'élança vers l'avant. Bien vite, il se retrouva dans un immense labyrinthe de pierre noire, avec des allées toutes autant identiques les unes que les autres. Une drôle d'odeur âcre lui brouillait totalement son odorat, et quand il poussa un énorme rugissement, personne ne lui répondit à part l'écho. L'animal se fatigua donc à courir pendant de longues heures tout en suivant son instinct. Même si la faim, la soif ou la fatigue ne pouvaient pas l'atteindre, il pouvait quand même se retrouver énervé et fou d'inquiétude. Totalement surexcité par sa course infinie, une étrange sortie finit enfin par se présenter à lui au bout de deux jours de errance.

_______________________________________________________________________

Khaal esquissa un faible sourire fantomatique. Ils étaient tombés dans un piège donc... Bah tient, c'était bien fait pour l'autre imbécile ! Ça lui apprendra à être un peu plus prudent ! Bien qu'elle doutait fortement que cela change quoique ce soit dans la tête du chaman, sa curiosité étant apparemment incurable. L'esprit haussa les épaules et flotta un peu pour observer les alentours. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait lui arriver de mal maintenant qu'elle était morte, mais ce brouillard bleuâtre ne lui disait pourtant rien qui vaille. Elle n'aimait pas l’atmosphère qui régnait autour d'elle, car ça lui rappelait vaguement quelque chose. Quelque chose qu'elle aurait bien garder oublié dans un tout petit coin de sa mémoire. Mais il était évident que celui ou celle qui tirait les ficelles de tout ce piège n'était pas du même avis qu'elle... L'alfar serra les dents. Si la sortir de cet endroit brumeux consistait à replonger dans ses souvenirs, très bien. Mais si l'auteur de tout cela croyait qu'elle allait faiblir si facilement, il se trompait gravement. Elle s'avança un peu plus dans le brouillard, prête à re-assister en spectateur aux deux jours les plus pires de toute sa vie.

_______________________________________________________________________

Du blanc. Partout. Devaraj avait beau se dévisser la tête dans tous les sens, il n'y avait absolument rien à observer dans cette pièce, si ce n'était ce fameux blanc. Pas une seule trace ou fissure, ou même une petite ombre, rien. Autant être aveugle. Il ne savait même plus combien de temps il avait passé a regarder la bulle sans la voir. Il n'y avait aucun mécanisme caché permettant de sortir, aucune énigme, juste... le néant. Il soupira une énième fois et s'écroula sur le sol, regarda le plafond sans le voir. Il allait définitivement  perdre toute sa patience et se croire fou, quand une porte se découpa du mur. Sursautant, Devaraj regarda l'apparition d'un air quelque peu hagard, avant de s'y engouffrer. Il se retrouva dans un endroit plein de verdure, avec  à ses côtés Khaal qui avait l'air étrangement énervée, et Cendres qui se jeta sur lui pour lui faire un câlin ronronnant. De ce qu'il s'était passé, il n'avait rien comprit, et finalement, il n'avait pas vu un seul millimètre de ce à quoi ressemblait le Temple de Drejtësi...

Mots : 814

infos:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 27 Sep 2015, 23:23

Avoir la chance incroyable d'observer le Temple de Drejtësi de l'intérieur, Neah ne parvenait pas à comprendre toute l'étendue de sa chance tant il était éberlué par le travail minutieux que les artisans avaient accompli en ce lieu. Tout était d'une splendeur incommensurable, des moulures exécutées d'une main de maître aux décorations épurées. Il s'avançait en regardant dans tous les sens, ne sachant pas où posé son regard de manière à observer encore plus ce travail auquel il ne parvenait plus à trouver de déterminant. L'Ange vit d'autres individus attendre, discuter entre eux à parvenir à bout de l'amusement de la divinité qui veillait sur cet endroit. S'avançant d'un pas plus assuré que dans les escaliers, comme s'il se trouvait dans un lieu qui lui était familier, Neah ne s'était pas rendu compte d'avoir été suivit dans l'étroit corridor le menant dans cette somptueuse chambre. A croire qu'il pensait n'y avoir aucun danger dans un désert hostile et, pourtant, il risquait vite de déchanté. Le jeune homme ne vit pas l'ombre menaçante qui s'approchait de lui par derrière, insidieusement, comme un serpent. Il eut à peine le temps de sentir la main délicate qui se posa sur son épaule pour le retourner d'un geste sec vers une ravissante jeune femme, tenant dans son autre main une lame de glace apparue de sa main.

Et qui va réparer les dégâts si vous m'assassiner en ce lieu sacré ?

Cette simple phrase arrêta l'élan de la demoiselle, tandis qu'il essayait de ne pas céder à la panique. Neah relevait son regard vers celui de l'inconnue sur le point de le transpercer. Que voulait-elle dire par l'outrage à la nature ? Une chose qu'il venait de commettre qui plus est ? Quoi, sa chute malencontreuse dans les herbes entourant le Temple, avant de découvrir la porte dissimulée ? Que pouvait-il faire contre sa maladresse ? Voyant qu'elle attendait qu'il poursuive, mais que sa patience était relativement limitée, le jeune homme recula d'un pas pour mettre de la distance entre eux, l'Ange tentait de se faire la réflexion. Qu'avait-il devant les yeux pour qu'on lui fasse pareil réflexion ? Une Elfe ? Une Fae ? Pourtant, tant de détails se contredisaient sur sa nature véritable. Quelle race pouvait se permettre d'attaquer les autres pour une chose aussi vaine ? Et que devait-il faire maintenant ? Appeler à l'aide ? Quelqu'un viendrait-il seulement l'aider parmi l'attroupement qui se trouvait derrière lui ? Non, c'était clairement le meilleur moyen de se faire embrocher. Il reprit son souffle avant de reprendre là où il s'était arrêté, étant plus interrogateur que catégorique dans ses propos, tentant de cacher le malaise qui prenait possession de son être au fur et à mesure.

Hum. Il faut être logique lorsqu'on y réfléchit. Si outrage il y a, réparation il doit y avoir, mais ma mort n'arrangerait pas les choses. J'ai trébuché malencontreusement sur cette verdure. Je ne m'étais point rendu compte de ce que je faisais.

Et c'était sincère. Il eut à peine le temps d'anticiper sa réaction que le sol se mit à trembler de manière si imperceptible que le jeune homme se demandait s'il n'était pas en train de faire une crise d'angoisse. Regardant aux alentours et sentant son corps bouger seul, Neah prit conscience que la structure même du Temple semblait se mouvoir, se redressant pour dessiner des murs s'approchant d'eux assez vite, mais s'arrêtant à quelques mètres, formant un tout gigantesque, ceinturant les lieux et dessinant des couloirs. Qu'est-ce que cela voulait dire encore ? Était-ce elle qui, de colère, avait créé cet endroit isolé des autres, tel un labyrinthe ? Ou bien était-ce une bizarrerie créer par Ninon, la Fae qu'ils recherchaient tous, tandis qu'elle ne souhaitait pas être retrouvée ? L'Ange inspecta rapidement la situation avant de se retourner vers son interlocutrice et de la dévisager un peu grossièrement avant de retrouver une expression plus neutre. Neah n'avait nulle envie de dégainer son arme et de se battre contre une femme. Pas qu'il craignait de la blessée, vu qu'il risquait plus de se faire battre à plat de couture, mais ce n'était pas dans ses habitudes, surtout s'il pouvait réparer le bourbier dans lequel il s'était mis bien malgré lui.

Nous sommes venus à la recherche d'une future souveraine, alors autant éviter de nous écharper avant que cette dernière ne soit retrouvée, non ? J'écouterai toutes vos remarques en chemin et tenterai de me racheter en retour. Si c'est cela que vous souhaitez.

Il observait la demoiselle, les mains relevées au niveau des épaules en signe d'apaisement, dévoilant également ses intentions plus pacifistes que guerrières. Mieux valait ne pas être en présence d'une personne aussi hostile le temps que durerait la durée de cette traversée. Et quelque chose lui disait que ce voyage allait lui paraître long...

800 mots

Résumé II:


Event Septembre 2015 | Groupe V | Entends l'appel de ton Destin  Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Septembre 2015 | Groupe V | Entends l'appel de ton Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Event Septembre 2015 | Groupe I | Les Orphelins
»  Event Septembre 2015 | Groupe II | Visite surprise
» Event Août 2015 | Groupe VII | Tu n'as qu'un Destin, laisse-nous t'y conduire, toi qui nous a volé.
» [Septembre 2015] - Groupe III - Le campement
» [Septembre 2015] - Groupe IV - Fabula Nova Crystallis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-