-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Oct 2015, 22:04

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 876949validationpartieIVEvent1



La célébration nocturne
Rp pour Tous


Le ciel bleu avait joué en communion avec le soleil toute la journée. Les habitants des continents voyaient enfin le bout du tunnels après des jours et des jours de reconstructions et de deuil. Les temps avaient été impartiaux pour tout le monde, et l'envie d'une personne engendra la mort de milliers d'autres. Autant de besoins si égoïstes, et pourtant, enfin cicatrisé dans la plupart des mémoires. Des naissances, de l'espoirs, de nouvelles demeures, des aides... Les gens avaient appris à se serrer les coudes, à se sauver, et à s'apprécier dans ce moment de crise. Parmi les arbres en fleurs du parc, un grand évènement se préparait depuis maintenant des jours entiers. Une grande fête allait être organisé, pour profiter, se détendre, et marquer enfin l'achèvement de cette souffrance. D'ailleurs, les commerçants n'avaient pas perdu de temps, commercialisant des articles venant soit disant de l'autre bout du monde, rapporté héroïquement pendant une fuite, des articles manufacturés dans l'arrière boutique, vendu comme des joyaux... Il y avait même certains, avec un humour déplacé, qui vendait des masques similaires à ceux que portaient les masques d'or. Si les adultes n'aimaient pas vraiment rire et jouer de ça, les enfants, eux, en raffolaient. Inconscients petits garnement, ils jouaient et couraient dans les rues, rejouant les scènes de terreurs sous les yeux tristes ou horrifiés de passants. Mais ça aussi, tout le monde s'habitua. Ils ne faisaient de mal à personne, et ces marchands étaient simplement sans le sous, souhaitant rebâtir leur économie. Et tout était bon à vendre.

Plusieurs grands noms du quartier résidentiel s'étaient, d'ailleurs, joint à l'organisatrice pour la grande soirée dansante. Si le soir, le parc allait être hautement envahit, et il fallait prévoir à manger, à boire, et bien des activités. Les riches, dont le pécule fut sauver des eaux, l'investirent là-dedans. Pourquoi ? Car ils savait que cette cérémonie apporterait du beau monde. Tout le monde aimait les bal masqué.
Un peu originale, peut être loufoque, l'organisatrice prit comme idée ces imitations des masques d'or. Les enfants savaient en rire, pourquoi pas les adultes ? Les plaies étaient encore ouvertes mais battons encore le fer tant qu'il est chaud, n'est ce pas ? Ce fut alors qu'elle en commanda énormément, de manière à pouvoir munir tout le monde d'un masque doré, mal imité, mais c'était le geste qui comptait. Tout le monde était traqueur, et tout le monde était traqué...
Ainsi, personne ne verrait les chefs, et pourtant tout le monde pourrait s'entretenir avec. Pas de barrière physique, pas de barrière tout court... En plein air, seulement éclairé par la lune... Elle savait que ça allait faire un tabac.

Pour le moment, en attendant la nuit, la fin d'après midi arrivait, et elle avait lancer un appel à tous les habitants, de coutume, pour qu'ils prennent les eaux assez tôt pour les plus démunis, de manière à ce rendre là bas et arrivé à l'heure. Elle laissa ainsi tout le monde arriver, se rencontrer, faisant la surprise des masques, ne pipant mot. Les structures étaient installées, délimitant le buffet, la piste de danse, l'orchestre, tout attendait...
Des bancs supplémentaires furent installés, et le parcs fut nettoyé. De même la magie fit pousser a nouveau les arbres, les faisant fleurir, pendant que le soleil s'éteignait sur le monde pour, peu à peu, laisser place à la lune.
Les nobles se satisfaisaient de tout cela. Ainsi, c'était une soirée comme ils les aimaient : huppés, là pour faire des affaires et tisser des liens très importants, comme complice, pour danser, créer des amitiés plus souples....

Explications
& Event


Pour les gens ayant participé aux groupes de la partie 4 : Afin de valider votre Event, vous devez poster deux fois le RP pour tous dans lequel vous êtes assigné.

Il faut que vous mettiez ceci en haut à droite de vos postes :
[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 876949validationpartieIVEvent1
Code:
[right][img]http://img15.hostingpics.net/pics/876949validationpartieIVEvent1.jpg[/img][/right]
[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 624590validationpartieIVEvent2
Code:
[right][img]http://img15.hostingpics.net/pics/624590validationpartieIVEvent2.jpg[/img][/right]
Vos deux posts doivent faire 720 mots minimum et ne comptent pas pour l'acquisition des gains des rps pour tous. Vous avez jusqu'au 25 octobre, minuit


Déroulement
du RP

Il s'agit d'un des RP pour tous de fin d'event. Tout le monde peut poster, sans problème, il n'est pas réservé à une certaine catégorie de personnes.

-> Ca va être un bal masqué avec des activités.
-> Pour le moment, tout le monde arrive tranquillement, sans se presser, personne n'est masqué, et personne ne sait que c est un bal masqué DONC vous n'avez pas de masque vu qu'ils vont être distribué à mon prochain post ;)
-> C'est la fin d'après midi, le quartier résidentiel bas son plein comme d'accoutumé, vous pouvez un peu vous balader sur le continent.
-> Mon prochain post sera le début du bal et la distri des masques donc soyez pas en retard :D
-> Les chefs sont hautement invités ^^ Ca 'prouvera' que la race s'est bien redressé, ça mettra une bonne image, et peut être que vous pourrez parler et échanger entre chefs de race ^^ ! En tout cas c'est important que vous participiez !
 
Si vous avez une question : me MP

Gains
& participation

  • Gains de participation : 2 points de RP

  • 4 messages UN gain parmi :
  • 1 point de spécialité
  • Prendre l'apparence d'une autre race (sans les pouvoirs ni les capacités physiques.)
  • 10 points de RP

  • 7 messages UN gain parmi :
  • 2 points de spécialité
  • Contrôle de la météo
  • 16 points de RP


  • Evidemment, si vous faites 7 messages mais que vous voulez un gain de 4 messages, vous pouvez.
    N'oubliez pas que vos posts doivent faire minimum 540 mots et de mettre le résumé de chaque post !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Lun 05 Oct 2015, 09:06

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 876949validationpartieIVEvent1

    « Que diriez-vous de m'accompagner ? ». L'elfe des bois avala sa salive. Il n'était pas dans ses habitudes de se rendre dans des fêtes, dans des soirées mondaines où il était loin de se sentir à l'aise. Toutes ces personnes qui se mélangeait, toute cette foule qui grouillait et qui se bousculait sans cesse.. Pourtant, ce jour là, il avait pris son courage à deux mains. Il était hors de question qu'il laisse passer l'occasion de faire la fête sous son nez. Depuis les catastrophes ayant ravagé les continents, il avait bel et bien besoin de se détendre, de connaître un moment de répit qui lui ferait le plus grand bien. Il se tint alors droit comme un piquet, devant sa souveraine qui se préparait, laissant quelques fleurs parsemer sa chevelure dorée. Elle était assise devant sa coiffeuse, un large sourire arquant ses lèvres. Tout redevenait comme avant, le temps s'écoulait avec une douceur sans pareille et elle profitait de ces petits instants de bonheur bien mérités avec une joie sans pareille, puis enfin elle se tourna vers le jeune homme qui la fixait timidement, presque embarrassé de se trouver dans une telle situation. « Allons, ne soyez pas gêné. Vous vivez avec nous à présent, est-ce que je me trompe ? ». Puis elle le gratifia d'un sourire doux et chaleureux.

    Il sembla hésiter pendant quelques secondes, mais ne put renier les paroles de sa souveraine. Si l'on mettait de côté sa prestance et sa manière de s'adresser à lui qui le déconcertait quelque peu, elle n'avait pas tort. Il s'était installé dans cette famille pour veiller sur la jeune ange qui aujourd'hui, volait de ses propres ailes, et cela faisait bien une belle année qu'il logeait gratuitement dans l'ancienne résidence de la Reine. Certes, il se trouvait la plupart du temps en dehors de ces quartiers, préférant voyager et découvrir le monde dans son intégralité, tout en sachant que jamais il n'y parviendrait. Il était admis qu'il serait impossible de connaître tous les continents comme sa poche, mais cela ne l'empêchait pas de rêver, de se perdre dans ses pensées en imaginant ne jamais être perdu nulle part. Et dans un sens, s'il s'était confié à Mircella, il aurait senti une certaine résignation dans son regard. Il la savait friande de nouvelles découvertes, et ne parvenait pas à être sur la même longueur d'ondes qu'elle à ce niveau. Ainsi, il se tût sur ce sujet, poursuivant sur celui qu'elle venait de lancer.

    « N'avez-vous pas envie de retrouver sir Ezechyel en ces lieux, plutôt que de vous préoccuper de ma présence ? ». La jeune femme sentit le rouge monter à ses joues, avant qu'elle ne se reprenne, d'un sérieux on ne peut plus imperturbable. « Depuis quand la présence d'Ezechyel vous empêche de vous trouver à mes côtés, et depuis quand vous considérez-vous comme un fardeau à mes yeux ? ». Elle se leva, époussetant sa robe aux teintes vertes d'un simple coup de main qu'elle voulut plus utile qu'élégant. Posant ses mains sur ses hanches, elle se pencha vers le jeune homme, avant de s'approcher de la porte, d'un pas lent. « Je ne peux vous cacher que je n'aime pas du tout votre manière de voir les choses, dernièrement. ». Elle détendit ses muscles, laissant ses épaules retomber mollement. « Cependant, cela ne m'empêche pas de penser que vous devriez venir. Vous avez besoin de voir du monde, de rencontrer d'autres personnes et de vous faire plaisir après une si lourde bataille. Le repos est loin d'être un pêché tant qu'on en profite à petites doses. ». Elle posa sa main sur la poignée, la caressant pendant plusieurs secondes avant d'oser la pousser vers le bas pour ouvrir. « Je ne suis pas la seule conviée. J'aimerais que vous reconsidériez cette idée, réellement. ». Puis elle s'évanouit dans la nature, ne laissant derrière elle qu'une vague de parfum caractéristique, une odeur boisée qu'on lui reconnaissait bien. Il ne fallut que quelques minutes de réflexion au jeune elfe des bois avant qu'il ne se précipite aux côtés de sa reine. Il ne l'accompagnerait pas officiellement, n'était point un représentant et encore moins un conseiller. Non, il ne serait personne d'autre que lui, et peut-être était-ce le meilleur choix à faire..
    750 mots


    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Lun 05 Oct 2015, 11:49

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 876949validationpartieIVEvent1

    La liberté était une valeur dont je comprenais bien ce moment. Que dire de plus après de tel évènement dans notre monde ? Le monde avait bien changé en quelques mois, l’économie de certaines régions s’étaient arrêtées, des politiques battaient de l’aile comme pour les Béluas ou encore les Sirènes. Les populations essayaient de reconstruire encore une fois leur cité, avec des matériaux qu’ils trouvaient dans les forêts ou bien en tant que récupération ou des chutes de matériaux trouvés sur les routes.  Tout le monde travaillait autant qu’il le pouvait, parfois, je me demandais comment il faisait pour garder le sourire alors que les choses avaient changé pour eux.  Depuis que j’avais aidé les Orphelins avec le groupe des Orines, dans les terres d’émeraude. Il fallait que nous aidions ces enfants à aller vers Libertas, une ville, une région libre pour tout le monde. Puis j’avais combattu des Alfars pour les éloigner des enfants et du groupe, le combat n’était pas quelque chose que j’aimais réellement. Je combattais lorsque je ressentais un grand danger près de moi ou pour protéger une personne qui m’était chère à mes yeux.  J’étais une magicienne et ma race doit rester neutre, et ne devait pas prendre de partie pour n’importe qui… Je fermais les yeux et je continuais ma route dans des terres complètements dévastées. Je fermais les yeux, car je ne pouvais pas voir la douleur de cette personne, qui ne pouvait plus vivre sans leur maison, sans leur terre ravagés par les combats. Il va falloir des années pour que certaines terres agricoles puissent revivre correctement, peut-être que les Faes et les Elfes pourront nous aider dans ce cas précis. Nous verrons bien la suite des évènements. Au passage, j’aidais des personnes blessées au bord de la route, j’avais encore de la magie pour soigner ces personnes qui étaient encore dans le désespoir.

    Puis j’arrivais sur le continent du matin calme, un endroit que j’aimais beaucoup et où je venais souvent pour me reposer. J’aimais beaucoup cet endroit avec sa foule, ses commerces, ces personnes qui dépensaient leur argent pour des vêtements ou bien autres choses d’utiles, peut-être. Je marchais tranquillement, j’arrivais le quartier résidentiel où la foule mangeait, parlait, riait. Le quartier battait son plein plus que d’habitude, c’était une impression pour ma part. J’étais seule, je n’avais pas mes compagnons avec moi qui étaient restée dans mon appartement à Caelum où la sécurité était vraiment meilleure pour eux. Je préférais qu’ils soient dans là-bas, que dans les continents dévastées par la guerre.  J’ouvris les yeux doucement pour regarder autour de moi, je m’étais retrouvée au Parc. « Oh, je crois que c’est la première fois que je viens ici ! »

    J’avais beaucoup entendu parler de cet endroit par mes confères magiciens, ou bien par des Faes, en me disant que c’était un endroit merveilleux avec beaucoup de plantes et d’animaux. Je regardais autour de moi et je me disais que c’était l’endroit rêvée pour décompresser, de se laisser aller.  Je marchais dans cet endroit naturel, je regardais autour de moi avant de buter une personne. Je fis un pas en arrière et je m’inclinais pour m’excuser : «  Veuillez me pardonner, je ne vous avais pas vu venir. Je suis un peu tête en l’air parfois. J’étais en train de m’émerveiller devant la beauté de ce lieu. » Je leur souris. J’avais rencontré deux personnes : un homme et une femme. La jeune femme était de toute beauté, je rougissais sans réellement le faire exprès. Elle possédait une grande magie et une grande intelligence, cela se ressentait beaucoup. Et encore une fois, sans le faire exprès, je reculais d’un pas. Elle était bénéfique comme personne, mais j’avais eu peur sur le coup de sa puissance … Une goutte de mon front glissa sur mon visage, j’étais un peu tétanisée.

    Puis, mon regard se posa sur l’homme qui était à côté d’elle. Il était beau, un beau visage assez fin avec de longs cheveux dorés. Ses oreilles étaient pointues et je compris qu’ils étaient des Elfes. Je leur souris timidement et je pris la parole pour me présenter et couper ce silence de mort autour de nous : « Je souhaite me présenter si cela est possible et c’est la moindre des choses quand même. Je me nomme Evey Aiyena, ravie de vous rencontrer, je les saluais doucement, c’est la première fois que vous venez aussi dans cet endroit ? Je dois vous dire que je n’ai rien vu de tel depuis longtemps. Et cela me rend calme et apaise mon cœur en peine. »  

    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Lun 05 Oct 2015, 12:23


     La célébration nocturne



    Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne sors plus de ma chambre. Je dois comprendre tous les changements qui se sont opéré en moi depuis que je suis rentré du palais Junktion. Il est évident maintenant que je suis repassé du côté de la bonté, du côté des mages blanc. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait mais j'ai pris le temps de le comprendre et manifestement tous le mal que j'avais en moi a disparus. Comment cela a été possible je n'en sais rien mais c'est un fait indéniable je suis un gentil maintenant. Ma soif de pouvoir qui n'a pas entièrement disparus n'est plus une priorité pour autant. Je me suis coupé les cheveux pour qu'ils aillent brûler avec mon manteau rouge. Si je suis une nouvelle personne j'ai besoin d'une nouvelle apparence. J'ai aussi pris le temps de m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Je ne suis plus en mesure de pratiquer la nécromancie et je dois dire que ma nouvelle personnalité n'est pas déçue de cela. Il est bizarre d'être ainsi et je me redécouvre complètement mais je me sens bien.

    Aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à mon exile et je vais me rendre dans le domaine du matin calme. J'ai reçu une invitation et je ne peux rester éternellement chez moi. Il est temps de présenter le nouveau Tens au reste de la communauté. Heureusement pour moi peu de personnes connaissait ma vrai personnalité et le fait que j'ai été longtemps du côté des forces obscure. Maintenant je dois racheter mon nom. Je devrai d'ailleurs allez me présenter au près de l'ultimage prochainement afin de lui faire savoir que je souhaite m'engager dans la voie des armes. Oui chez les sorciers je n'avait aucune valeur avec mon niveau mais maintenant que je suis magicien cela a de l'importance. Je sors de ma chambre et mes yeux bleus se posent sur Muramasa mon phénix et je lui demande gentiment de bien vouloir m'emmener sur le continent du matin calme, près de la fête mais pas en plein milieux. Je saisi sa queue sans oublier de me munir de mon katana que je coince dans ma ceinture. Je ne compte pas me battre mais mieux vaut être prêt à toute éventualité, si jamais je dois me défendre il pourra toujours me servir.

    Dans une pluie d'étincelles j'arrive près de mon lieu de destination. Je lâche la queue de Muramasa qui s'envole dans les alentours afin de survoler la zone. Bien que je sois bon maintenant il faut quand même que je surveille mes arrières. Ce sont des choses que j'ai apprise tandis que je répandais le mal. J'ai aussi appris le fonctionnement des personnes maléfiques et la fourberie est quelque chose qu'ils maîtrisent parfaitement. Je m'avance donc dans cette nouvelle ville et j'arrive rapidement au quartier résidentiel et devant moi s'étale alors une vision de fête jovial. Des enfants portent des masques et cour en tout sens, des étales sont un peu partout dans la rue et nombres de gens discutent et rient de bon cœur. C'est une vision qui me réjoui, dire qu'il y a peu je n'aurai jamais pu apprécier une tel chose. Habillé d'un pull plan et d'un jeans tout ce qu'il y a de plus banal je m'avance dans la place et c'est là que je la vois alors. Evey la magicienne que j'ai rencontré le jour de ma transformation, celle que j'ai sauvé d'une fin tragique. Je m'avance alors vers elle et c'est là que je ressens un aura puissant émanant de la femme avec qui elle discute. Quelle puissance c'est impressionnant. Je continue de m'avancer et d'un sourire sincère je me présente devant ces deux personnes, la femme à la puissance phénoménal et celui qui semble être son compagnon, elfe de son état.

    « Bien le bonjour, ravi de vous rencontrer, je me prénomme Tens. Bonjour Evey, cela fait un moment »

    Je m'adresse finalement à la magicienne. Elle a assisté au début de ma transformation mais je me demande ce qu'elle va penser maintenant qu'elle va me voir pleinement magicien. Elle est la dernière personne à avoir vu le sorcier que j'étais jadis, elle sera donc surprise, c'est à n'en pas douter. Je reporte mon attention vers le couple et je leur dis d'un ton doux :

    « Veuillez m'excuser, mais j'aimerai m'entretenir un moment avec Evey. »

    Je leur adresse un sourire d'excuse avant de me retourner vers le jeune magicienne. Qu’est-ce que je vais lui dire ? Je vais commencer par m'excuser de mon comportement lors de notre première rencontre et ensuite je vais lui demander de m'aider. En effet je connais maintenant les coutumes de ma nouvelle race et j'aurai besoin d'elle pour évoluer.

    791 Mots
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Lun 05 Oct 2015, 13:58

    Le monde change, c'est la une chose à laquelle nul ne peut dire le contraire. Mais change t-il vraiment ? N'est il pas une spirale de paix et de chaos qui s'entremêlent, se défiant sans cesse ? De la même manière que la mort succède à la vie sans que jamais la vie ne se tarisse pour autant ? C'est la tête pleine de ce genre de question qu'Elune a décider de revenir sur le continent du Matin Calme. La dernière fois qu'elle y a mis les pieds, de curieux êtres aux masques d'Or ont bien faillit causé sa perte.

    Je regarde autour de moi, tout ici respire un parfum de joie capiteux qui me donne envie de sourire. Les regards tristes semblent avoir céder la place à des sourires. Lindsey marche d'un bon pas devant moi, elle a tenu a venir, à changer d'air comme elle l'a dit elle même. Chewie la suis docilement, essayant tant bien que mal de ne pas tomber, ce qui est bien compliqué car ses yeux sont rivés sur les ailes de l'ange. La seule à ne pas exprimer cette joie, c'est Clair de Lune. La féline a grimpé sur mes épaules et elle boude clairement. Je sais qu'elle n'aime guère Lindsey mais en cet instant, c'est moi qui commence à ne pas l'aimer. Elle et son sale caractère de chat, ses kilos et surtout, sa fourrure qui me tient plus chaud que nécessaire.

    - Tout ici est si beau !
    - Ce n'était pas le cas il y a encore peu pourtant ...

    La queue de ma compagne fouette ma joue et je décide cette fois de la forcé à rejoindre le sol. Elle feule de mécontentement ce qui fait réagir Chewie, lequel ne garde pourtant pas bien longtemps son attention sur Clair de Lune. En effet, le doux parfum d'une cuisine l'attire et je suis bien obligée de demander à Lindsey de m'aider à retenir le Töh Taureau gourmand. Nous voilà donc toutes deux accrochés à l'une de ses pattes avant, se faisant trainer comme de vulgaire boulet par la créature pelucheuse. Cette scène assez improbable à au moins le luxe de faire rire quelques passant. Forcée de réagir un peu plus, j'effleure l'anneau à mon cou, faisant naître dans mon dos deux grandes ailes blanches. Un regard suffit et Lindsey commence à battre des ailes en même temps que moi, soulevant juste sur notre passage une bonne quantité de poussière. Chewie réagit finalement et je laisse à Lindsey l'honneur de lui expliquer que la gourmandise est un pêché.

    - Cela ne se fait pas Chewie. Tu ne peux pas manger tout le temps, ses gens font la cuisine pour eux et nous n'avons pas été invités. Tu imagines un peu leur tête si on ne t'avais pas retenu ? C'est mal ce que tu as voulu faire, voilà tout.

    Je n'écoute qu'à moitié ce qu'elle lui dit, trop absorbé à regarder ce qu'il se passe ici et là. Ses deux derniers jours, je n'ai pas vraiment écouté les étoiles, m'endormant plutôt sous leurs regards bienveillant. Enfin, façon de pensée, car je ne sais si l'on peut dire des étoiles qu'elles regardent le monde. Le gémissement de Chewie me tire de ma rêverie et je l'observe prendre un air pataud. Mais ce qui attire mon attention, c'est une douce couleur plus loin. Les arbres du parc semblent fleurit. Je me fige au milieu de la ruelle dans laquelle nous sommes, cherchant à comprendre comment un tel prodige peut avoir lieu. Le parc a été le cœur d'une bataille sanglante. Clair de Lune miaule soudain et je répond sans même la regarder à sa proposition.

    - Oui, allons voir ce qu'il se passe au parc.

    Lindsey tourne la tête vers moi, sans comprendre, il est vrai qu'elle n'est libre du livre magique que depuis peu, elle n'a pas vu tout ce que j'ai pu voir comme atrocité ses derniers mois Parfois, certaines images me reviennent dans mon sommeil, me laissant fébrile et pantelante, mais je ne crois pas qu'il y aura aujourd'hui pareil souvenir d'horreur. Enfin, c'est ce a quoi je pense quand deux enfants passent en courant près de nous, masqué d'or. Un instant, la peur me saisit mais fort heureusement, Clair de Lune réagit et son ronronnement raisonne soudain. Ce son m'apaise et je comprends que ce ne sont là que des jeux d'enfants. Je me rend également compte que je suis loin d'être remise de tout ses évènements. Lindsey passe devant de nouveau, et cette fois, sa voix me décide une fois pour toute a avancer vers le parc.

    - Ça à l'air fleurit la bas ! Ce doit être magnifique, vite, allons voir avant qu'il ne fasse nuit !
    831 mots - post n°1

    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaahl Paiberym
    ~ Sorcier ~ Niveau VI ~

    ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
    ◈ Parchemins usagés : 4025
    ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
    ◈ Activité : Professeur
    Kaahl Paiberym
    Mar 06 Oct 2015, 06:10

    « A l'intention de monsieur Kaahl Paiberym. ».

    Kaahl fixait la lettre depuis un petit moment, se demandant s'il allait attendre, ou non, avant de l'ouvrir. Le Sorcier devait  rester de relativement bonne humeur pour la journée puisque Constantine l'avait invité à sortir boire un chocolat avec des amies à elle qu'elle avait hâte de lui présenter. La perspective d'une telle rencontre le dégoûtait au plus haut point. Il arrivait à supporter l'Ange et son aura bénéfique, mais il n'était pas certain de tenir le coup face à des filles trop naïves et pures. Dans sa naïveté, Constantine arrivait à se montrer un brin intelligente et, chose rare, elle avait de la conversation. C'était une qualité que l'adolescent aimait beaucoup car cela lui permettait de penser à son futur et au jeu d'échec qu'était sa vie tout en acquiesçant et en souriant, l'air de rien. Dans une réunion de groupe, c'était optimal. Cela dit, Kaahl n'était pas du style a être distant ou froid, bien au contraire. Il prenait un malin plaisir à se faire passer pour un Mage Blanc et jouait donc la comédie du matin au soir, en donnant le meilleur de lui-même à chaque fois. A Basphel, son jeu était plutôt bon, mais il n'avait aucune idée de ce que celui-ci pourrait donner à l'extérieur, dans le monde des adultes.

    Sortant de ses pensées, il finit par lire la missive. C'était une invitation à un bal qui aurait lieu au parc du continent du matin calme. Le garçon se demanda si tout le monde y était convié ou si on lui envoyait la lettre à cause de l'influence de son père. Enfin, c'était vite dit car, après tout, ce dernier avait disparu et, de ce qu'il savait, certains Sorciers le prenaient pour un traître alors que d'autres pensaient à un traquenard. Kaahl se fichait bien du sort de son paternel dans un sens. Quoi que, ce n'était pas si sûr. Tout dépendait de la véritable version. Il se disait qu'un jour il saurait mais, en attendant, il avait bien d'autres chats à fouetter. Il allait se rendre à ce bal car l'occasion était bien trop tentante. Là bas, il pourrait se constituer un réseau beaucoup plus vaste que celui qu'il avait déjà. Il ne serait pas un Sorcier aux yeux de ces gens mais un adolescent comme les autres. Il préférait miser sur une certaine neutralité bienveillante. Souvent, il ne révélait pas sa race, laissant le soin à ses interlocuteurs de la deviner et, de ce fait, de se tromper en beauté. Il n'était pas encore maître en manipulation mais il s'entraînait pour le devenir. Un jour peut-être comme les maîtres disaient parfois à leurs élèves trop impatients.

    Après la réunion avec les emplumées, Kaahl se mit à réfléchir à une tenue adéquate. Heureusement que le destin ne l'avait pas fait femme, sinon, il aurait eu bien du mal à se vêtir. Il aimait la simplicité et opta donc pour un pantalon  noir,  une chemise blanche, un veston noir et un nœud papillon assorti. Il aurait bien pris une veste mais il craignait qu'il ne fasse trop chaud ou que cela alourdisse sa silhouette. Il n'était pas encore adulte et n'avait pas envie de paraître ridicule. Il n'était ni très grand ni même musclé alors la simplicité lui allait mieux. En plus, il pensait que les individus à tendance bénéfique avaient beaucoup plus tendance à se soucier des autres que d'eux-mêmes.

    Le jour venu, le Sorcier se rendit donc au parc, impatient de voir ce qu'il s'y déroulerait. Une autre personne semblait impatiente, s'exclamant sur les événements du parc. Kaahl sourit puis se dirigea vers elle, enfin... elle et son groupe. D'ailleurs, s'il souhaitait au début inviter la première, il reporta son attention vers la brunette.

    « Bonsoir, puis-je avoir l'honneur de vous accompagner jusqu'au bal ? Je m'appelle Kaahl. ».

    Plusieurs années les séparaient, probablement, mais il n'était pas ici pour charmer qui que ce soit, du moins, pas de cette manière.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 09:18

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 624590validationpartieIVEvent2

    Le duo parcourait les ruelles du quartier résidentiel, quelque peu hésitant. L'elfe des bois ne se sentait pas gêné aux côtés de sa souveraine, mais craignait le regard des autres, le jugement qu'ils porteraient sur sa présence auprès d'une personne si importante dans sa hiérarchie alors qu'il n'était point un conseiller, encore moins un homme puissant, mais bel et bien un.. Il écarquilla les yeux, avant de presque s'arrêter sur place. Un proche ? Pouvait-il se considérer ainsi sans trop monter en besogne ? Il l'ignorait. Il l'ignorait, et ne pouvait le demander sans risquer de mettre en colère celle qui l'accompagnait, de provoquer en elle un certain agacement, et il ne se permettrait pas de gâcher ce moment qu'il considérait presque comme inestimable. Dans son costume il se sentait presque étriqué, peu à l'aise, mais tentait de masquer son mal-être, mettant de côté ce qu'il ressentait pour privilégier le bonheur qu'il ne tarderait point à ressentir. Alors qu'il avançait d'un pas un peu plus assuré, marchant avec une certaine fierté proche de la jeune femme dont le regard balayait l'horizon avec assurance, sans être à la recherche de quoi que ce soit de précis, se baladant presque au hasard. Puis quelque chose vint perturber leur marche, et la Reine sentit un vague coup dans son dos.

    Losagel se retourna presque brutalement, d'un seul coup, se précipitant vers l'arrière comme si une catastrophe se profilait. Non pas parce qu'il craignait une quelconque attaque, oh, bien au contraire, même s'il avait été habitué contre son gré aux horreurs de la guerre et aux surprises qu'elle impose. Il doutait franchement que l'on puisse attenter à la vie de la belle blonde des bois de par simplement la puissance qu'elle dégageait et qui en dissuadait plus d'un, mais simplement pour s'assurer que celui ou celle qui venait de se cogner contre eux n'était pas tombé sur le sol en se faisant mal. D'un geste de main élégant et serein, Mircella l'arrêta dans son geste. « Ne soyez pas trop brusque, Losagel. ». Puis elle joignit ses mains vers son bassin, dégageant une aura de douceur certaine, alors qu'elle observait celle qui venait de leur rentrer dedans. Un sourire arqua ses lèvres avec tendresse, une certaine nostalgie de ses propres maladresses l'ayant guidées vers ses plus belles rencontres et comme un vieux fantôme, le vampire ressurgit dans son esprit, perturbant ses sens, bouleversant le cours de ses sentiments qui se sentirent partir à la dérive.

    La Souveraine jaugea l'inconnu, la toisant du haut de son crâne à la pointe de ses pieds comme elle avait pris l'habitude de le faire, avant de laisser un léger rire cristallin s'échapper de l'entre ouverture de ses lèvres rosées. « Ne vous en faites pas pour ce genre de choses. Je porte moi-même assez peu d'attention aux personnes présentes dés lors que le paysage me transporte. ». Elle replaça avec grâce une mèche de sa longue chevelure dorée, avant de se retourner vers le jeune homme qui, malgré le sourire qui l'affichait, fut relativement déconcerté par la magicienne devant ses yeux. Elle lui donna un petit coup de coude, taquine. « Vous avez perdu votre langue, Losagel ? ». Il se reprit, bredouillant doucement, avant de se pencher en avant en prenant la main de la jeune femme, déposant un baiser sur celle-ci par politesse. « Enchanté de vous connaître, Dame Aiyena. Je me prénomme Losagel et .. ». Il s'arrêta, préférant laisser le soin à la reine de se présenter d'elle-même. Plongeant son regard dans celui d'Evey, elle n'hésita point. « Mircella Rumblee, ravie de faire votre connaissance. ».

    L'Elfe Éternelle avait pris l'habitude que l'évocation de son nom et des légendes qui en suivaient perturbaient la plupart de ses connaissances, mais devait à présent faire avec. Se cacher sous des faux semblants ne lui ressemblait pas, et elle ne souhaitait pas prendre le risque de mentir à qui que ce soit. Elle paraissait si apaisée, si calme, que cela semblait se transmettre aux alentours, et quand elle éleva la voix une nouvelle fois, ce fut avec une délicatesse sans faille et sans pareille. « Ce n'est pas la première fois que je viens en ces lieux, mais je crois me souvenir que la dernière fois date à présent de presque une belle année. ». Elle ferma les yeux puis les rouvrit, avant de poursuivre. « Malheureusement, où heureusement, les deux ici se valent, une dispute de musicien avait éclatée. Fort bien, elle se résolut rapidement et finit en une fête. ». Elle sourit, à nouveau. « Mais j'ose penser que celle à laquelle nous avons été conviés sera bien plus grandiose, étant donné les circonstances. ». Elle jeta un petit coup d'oeil à la main de l'elfe des bois qui ne s'était pas déliée de celle de la magicienne, puis se permit de se moquer de lui encore une fois. « Eh bien, on dirait que vous êtes dans les nuages aujourd'hui. ».

    Se penchant légèrement en avant, elle finit d'enquiquiner son ami avant de se permettre une petite précision. « Vous n'êtes pas mon cousin pour rien, après tout. Je me demande pourquoi cela me surprend encore. ». Mircella affichait un sourire d'enfant, niais et empli de bonne humeur, le coeur léger. Puis quand un autre jeune homme vint les aborder, elle perdit tout à coup cette gaieté qui l'animait, devenant plus sérieuse. « Il est fort inconvenant de s'inviter dans les conversations sans y avoir été convié, Sir Tens. ». Elle n'estimait pas être plus importante qu'un autre et là se trouvait toute l'étendue du problème. Dans un style plus classique, elle n'appréciait pas que l'on s'immisce sans prévenir dans quelque chose qui ne nous concerne pas, et si ses paroles pouvaient avoir allure de reproche, elle se tenait en tant que pièce maître de la scène. Sondant les pensées de son interlocuteur, elle se doutait bel et bien qu'il possédait ses raisons, mais ne voyait pas les choses de la même manière. Elle finit par lui tendre la main pour conclure leur présentation. « Néanmoins, ravie de vous rencontrer. ». Elle crut bon ensuite de laisser le choix à la magicienne. « Il ne tient qu'à vous de vous éclipser si vous ressentez l'envie de vous entretenir avec votre ami. ». Elle gratifia le duo d'un sourire bienveillant. « Je n'ai pas l'intention de choisir à votre place. L'important est que nous passions tous une bonne soirée. ». L'elfe des bois, de son côté, semblait bien moins enclin à lâcher l'affaire, comme accroché au seul rêve que pour une fois, on pourrait bien s'intéresser à sa petite personne..
    1 148mots


    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 10:00


    La célébration nocturne



    En me baladant un peu au hasard, dans les rues adjacentes à la place principale j'apprends qu'il y aurait un bal le soir même. Je sors de ma poche l’invitation que j'avais lu rapidement sans terminer, et effectivement c'est marqué en gros dessus. Ça ne me ressemble pas de ne pas tout lire avant de foncer tête baissé. Je me rends alors compte que ma tenue est peu approprié aux festivités attendu. C'est pourquoi je me cache dans ce qui ressemble à un hangar. C'est le moment idéale pour tester mes nouveaux pouvoirs en situation réelle. Je me suis beaucoup entraîné et je ne me serai pas permis de sortir sans maîtriser un minimum mes pouvoirs. Bien que je sois devenu un être bénéfique, je ne peux pas mourir avant d'avoir prouvé ma valeur. Et le chemin sera plus long pour prouver ma valeur maintenant que je ne tuerai plus arbitrairement. Je pose alors les mains sur mes vêtements et je les transmute en tenue de soirée. Après deux essais je parviens à me rendre présentable. Je ressors de cet endroit et je me dirige à nouveau sur la place.

    C'est à ce moment que je remarque qu'il y a Evey, la magicienne qui a assisté au début de ma transformation en magicien, et bien que je ne me le sois pas avoué le moment venu, si elle n'avait pas été là je ne sais où je serai aujourd'hui. Certainement pas ici, ça c'est sûr. Elle m'a aidé à comprendre ce qui m'arrivait. Je la vois marcher et rentrer dans quelqu'un. Cela m'amuse, quelle tête en l'air. Elle commence à discuter alors avec ces personnes. L'une d'entre elle possède une puissance incroyable et j'hésite à m'approcher. Mais je dois réellement parler à Evey et l'aura que je ressens me semble bénéfique. J'ai la mauvaise habitude de redouter la puissance bénéfique de forte puissance. Je ne dois pas oublier que maintenant je suis du côté des bons. Je sourit alors amusé par ma propre sottise.

    Je m'avance donc vers ce groupe de personne sans y avoir été invité et je me présente, puis sans attendre de retour je me tourne vers Evey, la salut elle particulièrement et je m'excuse auprès des autres en demandant à parler seul à seul avec la magicienne. Je souhaite lui demander si elle veut bien devenir mon instructrice. Pourquoi elle ? Je ne saurai le dire exactement, peut-être simplement parce que elle était là lors de ma transition et qu'elle ne m'a pas laissé tomber. Je pense que je peux lui faire confiance, je dirai même que j'ai totalement confiance en elle. Toutefois la femme aux grands pouvoir me reprends alors en me disant qu'il n'est guère convenable de venir me mêler d'une conversation sans y avoir été invité. Je ressens alors une gêne et je réalise ce que je viens de faire. En effet je n'avais aucun droit de venir les interrompes ainsi. Je bafouille alors en essayant de m'excuser :

    « Je … Je suis désolé, il est vrai que je n'avais aucun droit de vous interrompre, l'excitation de voir Evey m'a fait oublié toute convenance. »

    Cependant bien qu'elle m'est fait se reproche elle ne semble pas m'en vouloir outre mesure. Je commence mal mon entré dans le nouveau monde si je commence déjà à me mettre à dos des personnes aussi puissante et surtout si je perds toute mesure des bonnes manières. Il est vrai qu'en tant que sorcier je n'avais que faire des convenances bien que les connaissant je n'en tenais pas compte, or maintenant je pense qu'il est indispensable que je me sépare de mes mauvaises manière. Toutefois elle me tends la main et m'annonce qu'elle est ravie de me rencontrer. Je sers alors sa main avec fermeté et douceur et je lui offre un sourire d'excuse. Un frisson parcours alors mon corps. Depuis ma rencontre avec le seigneur de sorcier je n'avais plus ressenti autant de pouvoir, et entrer en contact avec cette magie me perturbe quelque peu. Je sers ensuite la main de celui qui l'accompagne tandis que l'elfe explique à la magicienne qu'elle est libre ou non de venir parler avec moi si elle le souhaite. Toutefois je pense judicieux de préciser que ce ne sera pas bien long, il s'agit juste d'une formalité :

    « Ce ne sera pas long, et si vous le souhaitez une fois fait je vous laisserai continuer votre conversation sans vous importunez plus longtemps. Excusez encore mes mauvaises manières »

    J'attends alors que la magicienne se décide ou non à me suivre quelques instants. Je pense que dans un premier temps elle sera surprise de me voir en tant que magicien et non plus en tant que sorcier. Mais elle sera surtout surprise par ma nouvelle personnalité. Enfin je dis nouvelle mais je n'ai fait que retrouver celle que j'avais avant de devenir sorcier, seulement j'ai gardé quelques réflexes que j'avais en étant maléfique et il va me falloir un certain temps avant de m'en débarrasser définitivement. Mais ça viendra je ne suis pas inquiet à ce propos.

    847 Mots


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 11:07

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 876949validationpartieIVEvent1


    Froissant à pleine poigne le parchemin tâchait d’encre, je réfléchissais aux écrits de l’Orine. Shalk me rendait fou, je n’avais qu’une hâte, le retrouver pour lui faire manger sa lettre. « Qu’est-ce que c’est ? » fit Mozaga tout en m’écartant les doigts du papier chiffonné. Prenant ma prise, je la laissai lire à voix basse. Son visage s’illumina soudain, suivit d’un grand sourire : « Tu vas à ce bal pour voir Shalk alors ? » Mon regard croisa le sien, et il ne disait rien de bon : « Si j’y vais, c’est pour lui arracher les boyaux et le pendre avec… » Je me levai, dépassant Mozaga et sa mimique de dégout. Malheureusement, ma fille était quelqu’un de têtu… elle n’était pas obéissante non plus, et quand je la vis poser ses mains sur ses hanches en gonflant le buste, je compris que cela n’allait pas être une mince affaire : « Moi je veux y aller ! Shalk ou pas… de toute évidence, vous semblez avoir des problèmes à régler, et moi je veux sortir d’ici ! Je m’ennuie, et je veux aller danser ! » M’arrêtant au milieu de la pièce, croisant son regard, je soufflais en enfilant ma capuche : « Très bien, mais dès que nous sortirons de Drosera, tu n’es plus une Alfar. » Sortir en ces temps n’était pas une bonne idée, mais nous ne pouvions rester cloitrer sous prétexte que notre peuple avait fait des erreurs, de plus, si les autres étaient assez idiots pour croire que tous les Alfars en étaient responsables, libre à eux, mais je ne donnais pas chère de leur peau, je n’étais ni patient, ni homme à me laisser faire.

    Nous arrivâmes en fin d’après-midi, tout était coloré d’une lueur orangée, et tout le monde vaquait à ses occupations. Mozaga se semblait aussi émerveiller, et je donnais un coup de tête pour lui dire qu’elle pouvait y aller. S’éloignant sans plus attendre, je la vis regarder d’autres enfants, n’essayant pas d’entrer en contact avec eux, bien trop occuper à observer leurs jeux. M’éloignant également, je tentais de garder un œil sur elle, tout en cherchant Shalk dans la foule. « Vous cherchez quelqu’un en particulier ? » Fit une voix fluette, dont je savais pertinemment qu’un sourire béat s’étirait involontairement sur son visage. « Une Orine à l’allure efféminée, ses yeux transmettent une déception récalcitrante ainsi que… ah te voilà ! » fis-je en me retournant, le ton provoquant. Shalk riait jaune, lâchant un : « Très drôle. » Nous nous dévisageâmes un cours moment, et il décida de briser le silence : « vous êtes venu finalement » je souris à pleines dents : « Pas pour toi… Mozaga voulait absolument venir, je ne serai pas là sinon. » Shalk souris, et je pus voir une petite étincelle naitre dans son regard : « J’en doute fortement, vous n’êtes pas amène à vous faire commander par une gamine… si vous êtes ici, c’est que vous l’avez décidé » soufflant, je levais les yeux au ciel, crachant : « Soit, qu’importe, le résultat est le même… me voici devant toi. Je n’ai pas de raison propre, mais Naraë s’ennuie de toi… il faut croire que je ne suis pas aussi doux que toi avec lui. » Ses sourcils se froncèrent : « Il pourrait vivre avec moi… » « Tu veux te balader avec mon double ? C’est une blague ? La seule chose qui l’attend, c’est la mort… jamais je ne le laisserai sortir sous MON apparence ! » Shalk resta de marbre, il comprenait la situation, surtout au vu des agissements de Naraë qui ne connaissait rien au monde : « Très bien, laissez-moi m’en charger… et laissez-moi partir. » Soufflant, continuant de le regarder, je murmurai les mâchoires serrées : « Je t’ai déjà laissé partir non ? »

    Les minutes passèrent, Shalk tenta alors de parler des événements qui l’avait mené à partir : « J’ai vu l’elfe dont Kohei s’était épris… » « Mmh… La Reine tu veux dire ? » Fis-je agacer. Hésitant, il continua : « Elle-même oui… Je… Il va bien ? » Ma tête se tournait vers lui, plissant des yeux : « Tu t’en préoccupes vraiment ? » Il sourit : « Pas vraiment non. Je me demandais si vous étiez capable d’aimer qui que ce soit. Vous êtes étrange, vous comprenez ? Paradoxale… On se demande presque si ce n’est pas Aglakh qui l’aime, tandis que vous, vous ne faites qu’obéir au désir de celui-ci… Comme avec moi d’ailleurs, vous me rejetez, mais vous ne voulez pas que je parte. Vous aimez Léto, mais vous la trompez. Vous feriez tout pour votre fille, mais vous lui faites du mal. » Je souris, pensif : « Parce que tu crois que la haine est différente de l’amour ? » « Je le pense oui » « Alors tu te trompes lourdement, je les aime au moins autant que je les hais, principalement parce que Aglakh ressent des sentiments de colère envers vous, et moi tout l’inverse. J’ai trop investi en vous pour vous laisser partir, quoi que nous ressentions tous les deux. » L’Orine fronça les sourcils, ne comprenant pas tout : « Quand vous les dévorez, c’est une manière d’aimer ? » Il les avait vus ces marques sur Léto, le sang sur Kohei… il n’en avait jamais parlé, mais il savait déjà tout : « C’est exact, les posséder est une manière d’aimer comme une autre… » M’éclipsant, je laissais l’Orine seule à ses réflexions. Il m’agaçait plus que de raison, ses questions, ses accusations, je n’avais pas que ça à faire, et d’ailleurs, je n’avais rien à faire ici.

    Quelques pas et jeux de coudes me fit arriver à quelques mètres de l’Elfe tant convoité de Kohei. Je restai là, tapi dans l’ombre, cherchant à comprendre ce qui avait emmené l’Alfar à s’en éprendre. En réalité, j’avais déjà gagné mille points à notre dernière rencontre, mais je restais incertain face à ses sentiments.

    928

    Résumé:

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 13:52

    Après les derniers évènements, tant de chose était à rebâtir, mais le monde se soutenait et chacun aidait les uns, les autres. Moi même je faisais de mon mieux pour cela. J’avais soigné autant de monde que ma magie me le permettait et avait aidé à la reconstruction d’abri en bois. J’étais enfin rentré et j’étais épuiser. Excequior aussi, Izuna, la petite bélua louve nous retrouva et se jetta dans mes bras, elle pleura un peu avant de se reprendre. Elle me demanda comment ça c’était passer, j’appris après que ma mère était parti avec sa sœur en laissant seule la bélua, je ne comprenais pas son geste et encore moins pourquoi elle l’avait laisser seule. Je reçus un faire part pour une fête, Izuna voulais y aller mais ces nerfs étaient à vif et je ne le voyais que trop prête à se transformer et déranger tout le monde lorsqu’elle perdrait son calme. De plus je ne voulais pas m’occupé d’elle durant une soirée, Excequior elle n’était pas intéresser. Je fus donc le seul à me préparer et à rejoindre les lieux, le parc.
    Je chercha donc dans mes affaires de quoi m’habiller convenablement, pas trop non plus, nous étions dehors et non pas dans un palais. Même si je n’avais pas grand chose, je me décida pour des vêtements confortable. Un haut noir en tissu avec des rayures blanches et un pantalon noir avec un fin manteau blanc a rayure noire et une fausse fourrure autour de la capuche, très agréable au toucher. Je ne pensais pas avoir la classe mais j’adorais ces couleurs qui allait avec mes cheveux... peut-être un peu trop d’ailleurs, vue que je ne portais rarement d’autre couleur.
    Voilà, j’étais prêt et sorti enfin de la maison après avoir souhaité bonne soirée aux filles, Izuna me fit la tête.

    Je partis assez tôt pour pouvoir faire un tour des lieux, des magasins et nouveau marchand qui passait par-ci, par-là et vendait toute sorte d’objet. Cela me fit penser à l’objet que j’avais acheter et que j’avais voulus offrir, au final je n’avais pas revue cette personne et je manqua de me lamenter alors que tout le monde était joyeux et s’amusait dans le coin. Après un petit coup sur la tête je repris la route vers le parc, m’arrêtant à un stand de livre itinérant, je découvris certains très intéressant. Je les achetas mais ne voulus pas me les traîner. Je donna donc mon nom pour venir les chercher plus tard, ou me les faire envoyer à mon lieux de résidence. Les enfants jouaient donc dans la rue, les parents les surveillants, à côté, ou de leur fenêtre. Il y avait beaucoup d’agitation et le temps était aux beaux fixes, il y avait bien de quoi faire la fête. Je me dirigea joyeusement vers le parc ou s’affichait de nombreuse personne, un peu de toute les races et un buffet à volonté, plus curieux que gourmands j’y jeta un coup d’œil en me demandant si il y aurai des aliments aussi variés pour chaque espèces. Il y avait aussi une piste de danse, je me rappelas alors d’une soirée à thème que j’avais organisé, sa c’était plutôt bien passez et les danseuses avaient été excellente, je me demandais qui viendrais alors danser. Sa aurait été marrant de retomber sur ces orines danseuses. Et même de la place pour un orchestre, j’étais très intriguer par la musique que nous entendrions ce soir là. Mais ce qui me surpris le soir là, ce fut un groupe que j’aperçus de loin, je m’approcha discrètement, regardant par ici, par là, si je reconnaissais d’autres personnes. Je vis Evey, la magicienne avec Tens le sorcier (enfin je ne savais pas encore qu’il avait changer) et deux elfes. J’étais en pleine confusion et pris de la distance pour ne pas être vue. Puis relança un regard vers Tens et Evey. Le sorcier avait quelque chose de changer, cela me perturbait, je me rappelais que Evey détestait les sorciers, pourquoi étais-t-elle proche de lui alors ?
    Je n’allais tout de même pas écouter leur conversation mais je resta de mon côté pour attendre le moment ou je pourrais discuter avec lui et en apprendre plus. C’était un soir de fête, alors personne ne se battrait. Voyant qu'il allait être occuper un moment, je préféra flaner de mon côté, j'étais intriguer mais ni un voyeur, ni un espion. Cependant la piste de danse me donnait envie de danser et je me demandais si je trouverais une partenaire.

    mots - 762
    Résumer:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 13:54



     «Me rendre a un quoi ?» «A un bal Gaïa, un bal. Tu sais danser, s'amuser, faire la fête tout ça quoi...»  «Tu me voie vraiment me rendre a ce genre de truc ?» «Non seulement je te voie, mais en plus tu ira. C'est ta place d’aller a ce genre d'événement tu le sais ça.»  «Mouai...» Un bal, rien que ça, je n'avais jamais mis les pieds a ce genre d'événement. Pourtant je savais que ça pouvais être intéressant, mais c'était surtout que je savais que je devais me tenir tranquille… autant dire que c'était la principale raison qui m'avait fait me tenir éloignée de ce genre d'événement depuis pas mal de temps.
    Mais pour Alastor je devais m'y rendre, c'était pour fêter la fin des événements. Mais qu'est ce qu'il avait à fêter réellement ? D'accord les monstres et les sirènes c'étaient calmée, d'accord les secousses et autre tsunami avait stopper. Mais la présumer responsable de tout ça n'avait pas été arrêtée, elle était même introuvable, ayant abandonner son trône. J'avais encore beaucoup de question qui me traversais l'esprit, beaucoup de chose à penser, mais voilà, monsieur avait décider qu'en temps que souveraine je devais m'y rendre. Je savais qu'il avait raison quelque part, ça faisais partie des petits caractère noter sur le contrat de succession.
    Pourtant je savais qu'il avait raison et je regardais avec un air résignée la robe qu'il venait de me tendre. Je devais avouée qu'elle était belle et tout à fait le genre de tenue que j'aimais, c'était déjà ça de gagnée au moins. J'allais alors me préparée sous le regard moqueur de ma panthère.  «Crie pas victoire trop vite, tu viens avec moi toi.» Elle c'était alors levée rapidement et avait fuit je ne sais ou dans le palais. Quand j'eus fini je sortis pour me diriger vers l'endroit ou allais avoir lieu le bal, Alastor m'attendait ayant décider de m’accompagne, certainement pour me servir de chaperon.
    Une fois arriver, je remarquais que beaucoup de chose avait changer depuis mon dernier passage, la ville avait commencer à se reconstruire, réparée les dégât qu'avais causée les masques d'or. Quelque part je trouvais cela dommage, ça donnais un cotée chaotique à cet endroit que j’appréciais assez. Mais bon je pourrais très bien le refaire à l'avenir, même si ce n'était pas pour tout de suite.

    Des rires retentir alors et mon regard se posa sur deux jeune femmes tentant tant bien que mal qu'un drôle d'animal aille tout saccager. J'avais esquissée un sourire au début, jusqu'au moment ou deux paires d'aile blanche apparurent, je me concentrais alors sur elles et ne sentis qu'une seul aura angélique. Je voulu m'avancer vers elles, mes intentions claire sur mon visage.  «Gaïa non. Dans ce genre d'événement la sécurités est plus que renforcée. Tu aura bientôt tout le loisir de te faire plaisir, mais soit patiente.»  «Tu crois quand même pas que des gardes...»  « Non, mais d'une ici on est çà un bal, de l'autre, la citadelle est plus proche d'ici que l'enfer. De plus je t'ai emmener ici pour que tu t'amuse, ne l'oublie pas.» il avait parler à voix basse, espérant sans doute que personne ne m'avais vu, personnellement je m'en foutais.  Cependant, je compris alors que ce n'était pas la sécurités du lieu qui l'avait poussée a ma retenir, mais plus le fait qu'au vue des proximité de la citadelle, les renforts arriveraient beaucoup plus rapidement et vu ainsi, ce n’étais effectivement pas le bon moment.
    Je repris alors mon chemin, quelque peu dégoûtée de savoir qu'elle allait s'en sortir. Mais finalement je commençais à apporter plus d’intérêt a ce qu'ils se passait à cotée de moi, je voulais voir ce que je pouvais faire pour m'amuser , je me doutais bien qu'ils n'allaient pas nous laisser sans rien jusqu’à ce que ce soit fini. Et puis peut être que je trouverais un moment ou un autre ou je pourrais mettre mon petit grains de sel, je ne demandais pas de crée un chaos total, quoi que… enfin je crois que je pourrais me contenter d'ennuyer une ou deux personnes si jamais je viendrais à estimer perdre mon temps. Bon pour ça il faudrait encore que j’arrive à échapper à la surveillance constante de ma nounou, mais c'était largement faisable.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 17:33

    Chaque rencontre est différente. Pour Elune, elles sont l'occasion de découvrir la nature des gens sans avoir à scruter le ciel. Pour Lindsey, elles deviennent souvent le point de départ d'un long discours sur les vertus. Mais dans tout les cas, elles sont signe d'expérience inoubliable.

    La voix d'un jeune homme me coupe dans on élan, ou plutôt, elle coupe l'élan de Lindsey qui s'arrête pour me dévisager. Habituellement les gens ne prête guère attention à moi et visiblement, voir que cette fois, c'est le contraire surprend mon amie à plume. Pour ma part, je me contente de sourire au garçon qui m'a abordé, en profitant pour le détailler. Il est vêtu très simplement et parait bien plus jeune que je ne le suis. Pourtant, je ne vois en rien cet invitation comme mauvaise et puis, il à l'avantage de me détourner du jeux turbulent des enfants masqué. Je plonge finalement mes pupilles sombre dans son regard doré pour répondre aimablement.

    - Je me nomme Elune et voilà Lindsey. Sans oublier Chewie et Clair de Lune. Ce serai pour moi un grand plaisir que de vous suivre jusqu'au bal Kaahl.
    - Salut ! D'autant plus qu'on ignorait qu'il y avait un bal, faut dire qu'Elune est toujours en train de rêvasser.

    Lindsey souri plus que largement tout en caressant l'imposante tête de Chewie. Ce dernier semble ravi que je n'ai pas oublier de le citer, ce qui n'est visiblement pas le cas de Clair de Lune qui c'est volontairement placer en retrait et qui pose sur Kaahl un regard anxieux et méfiant. Je choisis d'ignorer sa réaction, préférant amplement  accorder mon attention au jeune homme, hésitant un instant dans le choix de mes mots pour le questionner. Après tout, il est toujours bon de savoir avec qui l'on est. Qui plus est, je n'ai nul envie d'écouter le chant des étoiles pour l'apprendre, sans doute est-ce cela un caprice d'ailleurs. Pas que je n'aime pas tourner mon regards vers le ciel, bien au contraire, mais l'ambiance n'est pas opportune pour que je m'isole et me concentre sur la nuit qui tombe et va apporter, avec elle, une douce mélopée que seuls ceux de mon peuples entendrons.

    - Pardonnez mon imprudence mais, je m'étonne que le continent soit aussi festif, il faut dire que la dernière fois que j'y est mis les pieds, l'on a essayer de me tuer. C'est par curiosité que nous sommes venus mais, et vous, qu'est ce qui vous a mener ici ? Le bal ?

    Ma voix est plus calme que ce à quoi je m'attendais et je penche légèrement la tête de côté, trop heureuse de pouvoir faire taire les images qui viennent se glisser dans mon esprit en me concentrant sur du concret. La réalité à souvent tendance à s'éclipser ses derniers mois et je peine à me sentir aussi à l'aise en société que je l'étais lorsque j'ai perdu la mémoire. Lindsey semble complètement ailleurs, je suis son regard qui c'est poser sur une femme, mais elle fini par le détourner en frissonnant, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention du Töh Taureau près d'elle qui la prend aussitôt entre ses énormes pattes, pensants sans doute qu'elle a froid. Elle se défait de l'étreinte en riant, alors que de mon côté, je m'intéresse davantage au jeune homme attentive à la réponse qu'il va me donner.
    603 mots - post n°2

    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 20:00

    Tournée face à l'océan je regarde le port se rapprocher lentement de nous. Fermant les yeux, je soupire doucement tentant de me calmer avant que la panique ne s'empare totalement de moi. Une fête… Pourquoi ais-je tenus à me rendre à une fête ? Une fête inclus forcement un grand nombre de personne. Et un grand nombre de personne inclus forcement que je ne vais pas être à l'aise. Et encore, cela n'est vrai que si j'arrive à destination. Ma respiration s'accélère à cette pensée et il me faut quelques secondes avant de réussir à recouvrer mon calme. Tout va bien se passer. Je n'ai aucune raison d'avoir peur. Après les événements qui viennent de secouer le monde, ce n'est pas une simple fête qui va avoir raison de moi… Ou bien peut-être que si. Certainement même. Cette situation est au final assez comique quand on prend le temps de s'y attarder. Le monde vient de frôler sa perte, j'ai failli mourir à de nombreuses reprises, et au vu des pertes humaines, ce n'est pas une chance qui a été donnée à tout le monde, et malgré tout cela je ne porte presque aucune séquelle mentale. Une certaine lassitude vis-à-vis de cette situation mais rien de plus. Et il suffit qu'une fête, dans le but de redonner du courage et de l'espoir aux gens, soit organisée et que je décide de m'y rendre pour être complètement annihilée. Dans un soupir résignée je m'écarte du bastingage du navire et me dirige vers ma cabine. Le port à beau être en vu, il nous reste encore au moins une petite heure de trajet avant d'atteindre notre objectif. Si je veux au moins pouvoir faire semblant d'être en forme et dans de bonne disposition pour la fête alors il vaut mieux que je passe cette durée à me reposer et faire le vide en moi.

    Une fois dans ma cabine je m'endors presque immédiatement et ne suis réveillé que par une secousse du à l'amarrage du navire. Je prends quelques secondes pour sortir de cet état semi-comateux propre au réveil avant de me lever et enfiler des vêtements approprié pour la fête. Être mal à l'aise ne veut pas forcement dire que je dois pour autant mal paraître. Ainsi, quand je pose le pied sur la passerelle reliant le navire et le port je suis habillée d'une longue robe me tombant au niveau des chevilles. Moulante elle met en valeur mes formes et laisse visible le haut de mon torse ainsi que mes bras. Mes bottes à talons raisonne sur le bois du pont et font se retourner les marins étant à proximité. Cette attitude et les regards qu'ils me jettent me tire un sourire cependant c'est sans un regard à leur égard que je descend du navire et me dirige vers le parc. À ma grande satisfaction, mais aussi effroi, les rue de la ville sont vide. Au moins, cela me fait une épreuve de moins à passer. Tout en indiquant que le nombre de personnes présente dans le parc doit-être élevé. Avec une lueur résolue dans le regard, je continue ma marche à une allure un peu moins élevée que celle que j'avais au commencement.

    Une poignée de minutes plus tard, les premiers stands font leur apparitions et les cris des enfants retentissent dans l'air environnant. La plupart d'entre eux arbore des masques semblable à ceux portée par les masques d'or et il faudrait être aveugle pour ne pas voir le regard dérangé des passants. Vu les actes qu'ils ont commis cela n'est pas réellement surprenant. Néanmoins, ce ne sont que des enfants. Pourquoi les blâmer pour un jeu ? J'évite de justesse l'un d'eux qui me courre dessus avant de me diriger lentement vers le plus gros de la fête. Au milieu de la foule, quelques visages me semblent familier. Peut-être irais-je leur rendre visite plus tard quand la fête aura un petit peu plus avancée, que les enfants seront partis et la nuit étendues ses ailes sur le parc. Pour l'instant, je veux juste m'habituer à cette foule.

    Avec cette idée en tête je me faufile entre les différents groupes dans le but de trouver un endroit calme ou m'installer. Ainsi, après quelques instants de recherche je trouve mon bonheur, et placer à quelques distances du plus gros de la fête mais étant néanmoins visible je m'installe contre un arbre, regardant d'un œil attendris les enfant jouer innocemment.

    739 mots:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    avatar
    Mar 06 Oct 2015, 20:21

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 624590validationpartieIVEvent2

    Je m’étais heurtée à deux personnes qui étaient de la même race, des Elfes et de très beaux elfes. Je crois que c’était la première fois que j’en rencontrais d’aussi près. J’avais bien envie de toucher leur oreille bien pointue, mais je n’avais pas le courage de le faire en public. Je leur souris chaleureusement pour leur présenter mes excuses sur le fait que je ne les avais pas vus arriver. Je regardais de près le jeune elfe, qui était très beau avec ces longs cheveux de couleur Or. Je restais bouche bée par la beauté que dégageait cette personne. Puis, la jeune femme le taquinait en disant qu’il avait perdu l’usage de la parole, je pus m’empêcher de rire entre mes mains pour que cela ne s’entende pas. Le jeune homme s’appelait Losagel, et la jeune Elfe Mircella. C’était des beaux prénoms qui allaient bien leur visage. Elle enchaina en disant que ce n’était pas la première fois qu’elle venait de ce lieu mais cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas venue dans ce beau Parc. Losagel semblait à un peu ailleurs lorsqu’il me salua très poliment. Ces yeux pensaient à des choses autres que nous, et j’étais curieuse de savoir ce qu’il pensait… Mais il ne fallait pas que je le sois, sinon on allait me tirer les oreilles à cause de mon défaut, qui prenait rapidement le pas sur mes actions.

    Soudain, une tierce personne arriva et entra dans la conversation avec un gros défaut de ne pas attendre la fin de la conversation des autres. Je me demandais bien qui cela pouvait être au juste. Je détournais mon regard de Losagel pour me plonger dans les yeux de l’autre personne. « Tens ? » Oh ! Ça c’était une surprise de le voir dans ce lieu ici. Cela remontait à quelques semaines que je n’avais pas eues de nouvelles de cet homme. Tens était un sorcier lorsque je l’avais rencontré dans le palais de Jucktion. Un palais où je n’étais pas prête à remettre les pieds à l’intérieur. Et après une longue discussion et une quête assez pénible pour moi-même, l’homme subissait une étrange transformation. Il était en train de devenir un magicien pour une raison que je ne connaissais pas encore à présent. « Tens, que fais-tu ici ? Je … je … » J’étais incapable de parler correctement, je ne comprenais pas grand-chose de ce qu’il se passait maintenant, avait-il fini sa transformation en tant que magicien ? Hum. J’allais reprendre la parole pour savoir ce qu’il voulait exactement, mais Mircella lui remonta les bretelles rapidement en lui disant que ce n’était pas bien d’avoir fait cela, en pleine conversation. Elle avait raison, j’étais d’accord. Tens trouva une excuse en disant qu’il était excité de me revoir. Mes paumettes devirent rouge écarlate. Il n’était pas bien de dire cela devant tout le monde, je me sentais gênée maintenant. Je devais le prendre à l’écart pour lui expliquer et ce qu’il voulait exactement de moi ! Je m’inclinais très respectueusement devant Losagel et Mircella avant de prendre la parole : « Veuillez l’excusez pour son attitude ! Je reviens rapidement vers nous, une fois que j’en aurais terminé avec lui. Je vous prie de m’excuser ! »

    Je me tournais pour rejoindre Tens et aller plus loin où personne nous regardait et nous écoutait. Puis, je respirais un bon coup avant de lui donner un coup dans l’épaule droite : « Non, mais t’es pas bien de dire cela ! Le fait que tu es excité ! Et en plus devant ces personnes que tu ne connais même pas ! Non, tu ne peux pas savoir à quel point je suis gênée de les regarder en face à partir de maintenant. » Je respirais un bon coup avant de continuer mon discours : « Alors que veux-tu Monsieur Magicien-Sorcier ? » Je l’attendais de pied ferme et je ne savais pas pourquoi mais je n’arrivais pas à m’énerver contre lui. Je le regardais ces yeux bleus et il allait me dire quelque chose qu’il n’allait pas me plaire ou bien le contraire de ce que je pensais actuellement. La peur me fit mal au ventre, mon sang se glaçait, ma respiration se faisait de plus en plus lente à chaque je continuais à le regarder dans les yeux. Je n’arrivais pas à déceler quelque chose, et cela me faisait peur. Puis, quelque chose put me faire sortir de ce silence intense, je ressentis une autre présence d’un magicien dans ce lieu. Eh bah, c’est la journée du ressemble des magiciens aujourd’hui ? Et je connaissais bien cette puissance magique, mais je n’avais pas très envie d’aller le voir, je préférais encore rester pour le moment. Plus tard peut-être ! De plus, j’avais bien envie de revoir ma petite Samildanach… Cela faisait presque deux ou trois mois que je n’avais pas vu ni parler. Puis, je revins à Tens … Le silence était notre conversation … J’avais envie qu’il parle maintenant, avant que je pique une crise. Autour de moi, la foule commença à être dense et des personnes commençaient à se rassembler dans le Parc.

    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Mancinia Leenhardt
    ~ Humain ~ Niveau IV ~

    ~ Humain ~ Niveau IV ~
    ◈ Parchemins usagés : 11258
    ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
    ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
    ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
    Mancinia Leenhardt
    Mar 06 Oct 2015, 20:50

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] 876949validationpartieIVEvent1
    C'était une fin d'après-midi qui se voulait agréable, une douce brise se glissait dans les cheveux rougeoyants de Neah et apaisait son esprit. Il avait la vague impression que toutes les mauvaises choses auxquels ils avaient dû faire face étaient emportées au loin, balayé comme de vulgaires brins d'herbes lâchés au vent. Pourtant, la réalité revenait lui faire face dès que son cerveau choisissait de se remettre en marche, car si L'Ange avait profité de plusieurs semaines de plénitude, il se sentait aussi épuisé qu'un soldat qui avait combattu au front durant ce même laps de temps. Non. Il ne parvenait pas à se remettre des derniers événements, ces situations absurdes dans lesquels il s'était retrouvé impliqué, parfois contre son gré et qui l'avait mis face aux aspects les plus négatifs des terres du Yin et du Yang. Peut-être s'amusait-il avec la malchance ? Elle était taquine dans certains moments, prompt à le mettre dans une situation absurde avant que sa voisine la chance ne décide de renverser la situation de manière tout à fait rocambolesque. A titre d'exemple, il n'avait pas eu de chance en acceptant la mission de retrouver Dame Ninon, destinée à devenir la future souveraine des Faes, car en se rendant au Temple de Drejtësi animé de bonnes intentions, il avait commis une erreur qui avait bien failli lui coûter la vie.

    Une maladresse malheureuse, mais qui s'était achevée sur une note positive, tant qu'il s'évertuait à tenir l'engagement qu'il avait émis envers l'interlocutrice qu'il avait outragée. Qui sait si elle n'était pas présente ce soir ? Ah, il aurait une chose folle de la croisée, même si ce serait problématique. Une fois de retour à la Citadelle Blanche et s'il n'avait pas oublié sa promesse, toutes ces semaines avaient été rythmées par les travaux de reconstruction et d'aides aux populations et il n'avait pas eu le loisir de l'honorer au plus vite. Dans un sens, il en était embarrassé de ne pas l'avoir encore fait, mais les temps s'étant apaisés, sans doute aurait-il le plaisir de trouver le temps qui lui avait fait défaut. En attendant, l'Ange voulait se changer les idées. Comme beaucoup de monde, Neah avait attendu ce moment avec impatience. Il y avait été convié avec ses parents - qui avaient de nombreuses choses durant la crise qu'avait traversée leur peuple - à cette célébration, mais il avait choisi de faire son chemin en solitaire. Vêtu d'une élégante tunique d'un beige doré, ornée de broderies et de perles incrustées sur le col et les poignets, le jeune homme eut un sourire à l'idée qu'il pourrait sans doute se remettre les idées en place et il pouvait également y faire des rencontres agréables, car son dernier souvenir de ce lieu était bel et bien sa rencontre avec sa chère Nithael, bien avant ses premiers pas hors de la Citadelle Blanche.

    Ce fût sa première aventure, il pouvait le dire. Une aventure qui semblait si loin derrière lui, désormais. Neah fut bousculé par un groupe d'enfants qui s'amusait à se faire peur. Certains criaient et faisaient semblant de s'enfuir tandis que d'autres couraient, vêtus de masques et bataillant avec leurs camarades, imitant des gestes qui se voulaient mortels, mais qui ne l'était que dans ses propres souvenirs macabres. Il voulut sourire devant tant de candeur, mais les blessures étaient encore bien présentes dans son esprit pour que son âme le lui autorise. Ainsi immobiliser en plein passage, l'Ange eut à peine le temps de se rendre compte de qui venait de le dépasser, un instant fugace, comme un souvenir important qui se dérobe à sa vue. Et pourtant, c'est bien vers lui qu'il se retourne. Sur cet homme qui venait de le dépasser avec toute sa cohorte. Leur regard ne s'était croisé qu'un instant, mais il reconnut cette créature à l'allure douce, mais au regard aussi indomptable que sa nature raciale. Il ne pouvait pas l'oublier. L'Ange l'avait croisé un instant durant la mêlée qui s'était déroulée dans la Forêt des Murmures, quand les Alfars avaient assaillis les Elfes avec ces mystérieuses Statues. Oui, quand il s'était retrouvé face au membre de cette race au sourire dément, prêt à en découdre jusqu'à ce que mort s'ensuive !

    C'est alors que lui, apparaissant de nulle part après avoir assommé celle qui l'épaulait, avait empêché son camarade avide de sang de prendre sa vie. Un immense coup de chance. Si sa lubie avait été similaire, Neah serait en train de manger les pissenlits par la racine que d'être en ce lieu et prétendre s'y amuser. Que devait-il faire ? Aller à sa rencontre et le remercier ? Est-ce qu'il se souvenait seulement de lui ? Quand bien même, la fierté des Alfars ne rendrait-elle pas son action ridicule ? Sa race ayant commis des actes odieux, pouvait-il sincèrement se permettre de le remercier ? Étaient-ils les plus mauvais, sachant ce qui se murmurait sur la Reine des Sirènes ? Pouvait-il se permettre de tergiverser autant ? N'étaient-ils pas tous présents pour essayer de restaurer la paix ? Ils se devaient de faire un pas vers les autres, c'était son devoir en tant que représentant de son peuple. Prenant une grande inspiration, Neah marcha dans sa direction d'un pas peu assuré.

    Excusez-moi, l'interpella l'Ange. Oui, vous. Vous êtes l'un des Alfars, qui avec cette Statue dans la Forêt des Murmures, avez attaquer un groupement d'Elfes, n'est-ce pas ?

    900 mots
    01 | 06


    Résumé I:


    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] Chriss10
    Art by Chrissabug

    Meuh:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
    » Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
    » [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
    » Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
    » [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-