-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 05 Mar 2016, 15:00


Le Bal d'Encens
RP Spécial

S'il y a bien un moment qui soit important dans la vie d'un individu, c'est bien le moment du mariage. Il fait l'objet d'un rituel connu dans toutes les sociétés où un couple établit, d'un commun accord, un engagement rituel qu'ils ne peuvent rompre au regard de certaines lois. Que ce soit celles des Hommes ou celles des Aetheri. Ce changement de statut social et familial est souvent accompagné de la naissance d'un ou de plusieurs héritiers, permettant d'assurer la pérennité d'une famille, d'une dynastie ou d'un lignage royal. Depuis la construction de l'étincelante Utopia, nombreux sont les Humains à s'y être installé et à avoir fondé une famille pour assurer la survie de leur race, c'était une sorte de devoir patriotique qui leur éviterait l'extinction. Cependant, depuis plusieurs mois, certains membres de la communauté ont pris conscience du faible taux de natalité malgré la présence de nombreux représentants demeurant seuls au sein de la Capitale : ces célibataires ont ainsi des appréhensions à vouloir s'unir et concevoir un enfant. Une crainte qui perdure dans le coeur de ceux ayant vécus une vie misérable au delà des murs, ne pouvant pas être certain de protéger leurs descendants dans ce monde en perpétuel conflit. Les derniers événements ne pouvaient que leur donner raison et, de ce fait, les enfantements demeuraient au plus bas...

Prenant conscience de ce qu'il se passait, quelques résidents de la ville et notamment des médecins, ont écrits aux membres hauts placés pour leur faire part de ce phénomène qui, sur le long terme, s'avérerait néfaste : si la natalité venait à s'effondrer, la courbe démographique suivrait et leur race serait de nouveau en péril ! Personne ne le souhaitait et pour y remédier, ces bonnes gens proposaient d'organiser une rencontre entre tous les Humains et favoriser ainsi les rencontres et le dialogue. Ce Bal devait être un moment de partage entre les esseulés, un moyen de renforcer les couples qui n'osaient pas franchir le pas, alors que des mariés s'assureraient du bon déroulement des festivités. Profitant de cette occasion, la maîtresse de cérémonie voulait utiliser cette réception pour apaiser les tensions grandissantes dans la mesure du possible. Ce Bal était également prévu pour que le dialogue s'ouvre. Que de nouveaux liens se tissent, basé sur l'amitié et le respect mutuel, au milieu de chants et de danses. Pour marquer l'événement, plusieurs Souverains feraient le déplacement et parmi eux, seule la Reine des Réprouvés était mariée. Qui sait si l'amour n'attendait pas les autres au tournant ? Une chose était certaine, l'un d'entre eux était sagement attendu au bras d'une femme. Quoi de mieux qu'un Roi pour montrer l'exemple à son peuple ?

Serica souriait à cette éventualité, ce serait magnifique pour eux d'avoir une véritable dynastie. C'était un immense honneur pour la doctoresse d'être la maîtresse de cérémonie. Épousée, ses connaissances aideraient les ingénues et son professionnalisme animerait cet endroit ! Elle avait pris soin que tout soit parfait : le Bal d'Encens se déroulerait dans une immense salle aérée et à l'abri du Soleil, des hôtes et des hôtesses se chargeraient du bien-être des invités et surtout, des animations spéciales auraient lieu. Son audace risquait sûrement d'être réprimandée, mais c'était une occasion unique ! Son sourire se ternit : après tout, un tel événement ne manquerait pas d'attirer des personnes peu scrupuleuses. Surtout que les Démons avaient beau être en pleine anarchie, ils pouvaient faire preuve d'une certaine union, mais pour ne pas dépendre d'une armée entière, on avait demandé à quelques guerriers reconnus de se charger de la sécurité. Pour mettre à l'aise d'autres, des Anges assuraient également le suivi. Des volontaires s'étant présentés d'eux-mêmes. Dont la charmante brune là-bas, célibataire elle aussi. Fort dommage, elle avait des hanches parfaites pour avoir de beaux enfants ! Gageons qu'en fin de soirée... ! Passant sa main sur son menton, Serica marcha en sa direction d'un pas léger.

Celle qui dirigerait cette bande protectrice n'était autre qu'une Matasif, Mancinia Leenhardt. Autant dire que l'utilisation soudaine de son titre lui retournait l'estomac tant son anxiété était élevée. Ce n'était pas tant de regarder des adultes batifoler qui la mettait dans cet état, mais deux choses distinctes et d'égales importances : la présence de son Ange Gardien, qui la rendait mal à l'aise et celle des Souverains. Surtout du sien. Elle avait l'habitude de le voir de loin, pas à quelques mètres. Elle savait aussi que le Daedalus et l'Orishala viendraient et par courtoisie, l'Impératrice de la Nuit serait également présente. Mancinia l'imaginait bien venir boire les Humains présents dans la pièce avant d'inviter son Souverain à un buffet auquel il serait le menu. Cette idée lui donna un frisson dans le dos, mais tâcha de garder ses appréhensions pour elle-même. Bien qu'elle soit en mission officielle, l'Humaine avait rehaussé sa chevelure en un chignon et s'était vêtue d'une tenue spartiate, agrémentés d'épaulettes laissant retomber un léger voile sur ses bras où l'on pouvait entrapercevoir des manchettes en or. Se tenant près de l'entrée, elle vit de nombreuses hôtesses et hôtes prêts à accueillir les participants de cette nouvelle forme de rencontre, elles étaient reconnaissables à leur sari bleu brodé d'argent, en contraste même avec la tenue blanche immaculée que portait celle étant apparue dans son champ de vision.

Nous sommes prêts ! assura Serica. Il ne manque plus que nos invités !
Nous sommes également préparer à les recevoir.
Ne vous en faites pas, Matasif. Vous n'aurez qu'à vous occuper des Souverains le temps que nous terminions les inscriptions ! Je suis certaine qu'ils vont adorer la partie qui les concerne ! Si vous avez des dernières modifications à faire, c'est le moment !

Mancinia retint un soupir en la voyant s'en aller avant de se retourner vers celui qui l'accompagnerait. Neah lui avait fait cette demande et elle n'avait pas su le lui refusé.

Êtes-vous prêt, messire Liddell ? Je crois savoir que vous venez vous assurer que votre fille ne tombe pas sur un mauvais garçon. Ne vous inquiétez pas, la moindre femme ennuyée sera bien défendue. Et souriez un peu, c'est une fête, pas un enterrement !

Bien qu'elle le rabroue et ne lui accorde que peu de confiance, Mancinia imaginait la scène scandaleuse que lui ferait sa fille si elle le surprenait ici. Peut-être que cela amuserait les participants aux alentours ? C'est avec cette question intérieure et un sourire amusé qu'elle prit position avec son partenaire pour accueillir les participants à ce Bal d'Encens...

Aux abords du Désert, une femme à l'allure charismatique demeurait stoïque en parcourant de son regard l'étendue sablonneuse qui s'étendait à ses pieds. Elle n'aimait guère ce vent chaud et ces saletés se glissant dans ses longs cheveux sombres. L'éclat sanglant dans ses prunelles ne pouvait mentir : il s'agissait là d'un Démon. Une anarchie frappait leur nation, mais elle ne se priverait pas de faire une chasse aux insectes ; mais elle ne pouvait pas le faire seule. Quoi de mieux que de s'offrir une petite purge en compagnie de camarades ? Alrinach avait alors émis un appel au travers d'une missive aux Démons à l'avenir prometteur. Un sourire étira ses lèvres quand quelques-uns de ses futurs amis démoniaques se posèrent devant elle. Leurs regards la scrutaient, transperçant de questions. Calmes. Attentifs. Mûrement résolus à la suivre si, sans doute, son Jeu valait la chandelle.

Je vois ma réussite à réunir des Démons émérites. Notre race renaîtra à nouveau, encore plus puissante qu'elle ne l'est maintenant après la fuite glorieuse de notre régente.

Scrutant chacun des venus, elle éleva la voix pour que sa voix retentisse au mieux.

Soeurs, Frères ! Le temps de notre passivité est révolu ! Nous avons entamé une guerre et nous allons la poursuivre ! Si nous ne pouvons nous en prendre directement aux punaises dans leur cité empestant l'antimagie, nous le ferons dans leurs villages pouilleux qu'ils croient à l'abri ! Suivez-moi et nous remporteront une victoire ! Prenons du plaisir ensemble à faire chuter dans les ténèbres les alliés de ces abrutis d'emplumés !

Alrinach laissa son rire combler le silence. Son visage délicieux laissa ses traits démoniaques s'imposer sur l'ensemble de son corps, avant que ses ailes noires rachitiques ne la dominent : elle était prête à partir dans l'instant et elle ne s'attendait nullement à recevoir des refus.

Post I | 1 350 mots

Explications

Bienvenue au Bal d'Encens ! Je gage que vous passerez un agréable moment nastae

Ce tout premier post sert d'introduction : vous avez entendu parler de l'organisation d'une célébration à Utopia. Que vous en sachiez la véritable teneur ou que vous avez fait erreur quant à votre inscription est à votre entière discrétion ! Vous devez être là depuis la veille au moins, les rencontres débutant en matinée : les activités se dérouleront sur une journée complète, conclue par un buffet et un bal. Et le reste se poursuivra tard dans la nuit...

Pour cette première semaine, le RP démarre en douceur avec une petite ligne directrice ;

1 - Célibataires - vous vous inscrivez auprès des hôtesses et des hôtes à l'entrée et vous serez conduit dans une sorte de salon avec des représentants de votre sexe [bien entendu, vous pouvez discuter entre vous] en attendant le début des festivités.

2 - Couples - vous devez vous inscrire ensemble auprès des hôtesses et des hôtes et vous serez conduit au fond de la salle faisant office de lieu des festivités. Vous êtes mis ensemble, alors n'hésitez pas à discuter : Serica est de votre côté.

3 - Souverains - et leurs accompagnants - vous allez avec bonheur rendre une visite à Mancinia qui vous installera à une table dominant l'assemblée. Pour l'instant, la salle devant vous est vide à l'exception des tables réservées aux couples - vous vous adressez à qui bon vous semblera, incluant les Protecteurs. Ne vous fiez vraiment pas au cadre officiel. Vraiment pas. Et, bien sûr, vous pouvez mentir quant à la teneur de vos relations, si ces dernières ne sont pas connues, huhuhu ! Je précise que tous les Souverains ont été conviés, mais que seuls ceux inscrits ont fait le déplacement ^o^

4 - Protecteurs - vous êtes près des Souverains et vous dépendez tous de Mancinia. Vous pouvez bien entendu vous déplacez dans la salle : vous êtes reconnaissables, car vous êtes les seuls autorisés à porter des armes ! Il y a une vingtaine de PNJ's Protecteurs en plus de vous, pour rappel, ce sont des Humains et des Anges : Raeden est une exception o/

5 - Zane-Zador - Mitsuko - les Démons sont en pleine anarchie, mais vous recevez une missive signée d'Alrinach qui convoque les membres de sa race aux abords du Désert en vue de la réalisation d'une Purge.

Je vous invite également à consulter le Plan ! Je me suis un peu amusée dessus !

Respectez le cadre : vous êtes à Utopia, un endroit où l'antimagie écrase la magie ! Nous sommes au début d'un conflit entre Anges et Démons [la tension est palpable et vous n'êtes pas autorisés à porter des armes durant le Bal - vous pouvez les laissées à l'entrée, les gardes veilleront sur elles] et, le contexte de ce RP s'y prêtant, selon vos croyances, vous pouvez bien avoir des conversations houleuses sur le mariage vu par les Aetheri et par Sympan !

Garder à l'esprit qu'en cas de non-respect des règles [vous cachez une arme sur vous, vous offenser un souverain] ou de vos partenaires [vous êtes relou avec une demoiselle], vous êtes mis dehors par Mancinia et d'autres Protecteurs [incluant Neah, Zéphiel, Isiode et Isley, ainsi que Raeden]. Selon la gravité de vos faits, vous pouvez être mis en prison, ou Mikail décidera de faire de vous un exemple en vous faisant danser la carioca, qui sait 8D ?

Repère Temporel - ce RP prend place juste avant la Guerre Anges-Démons.

Déroulement
du RP

Ce RP se déroule semaine par semaine, où vous avez l'obligation de poster une fois [minimum et maximum] selon le délai impartit et par personnages inscrits.

Vous devez écrire 650 mots minimum - aucun maximum, mais veillez à ne pas faire trop long et à ne mettre aucun spoiler à la fin de vos messages : que vos partenaires vous lisent !

Vous avez jusqu'au Samedi 12 Mars à 23h59 [heure française pour les Franco-Belgo, heure québécoise pour les Québecois] pour poster votre réponse. Je posterais un nouveau message PNJ chaque Dimanche.

A vos claviers nastae

Participants
Rappel

Les membres participants à la Guerre Anges-Démons : vous êtes indiqués en bleu ci-dessous et vous obtenez un bonus temps ! Si les autres participants doivent poster avant l'heure limite susmentionné, vous avez le droit de poster tant que moi-même n'aurait pas posté en PNJ - J'y ai inclus vos DC's et Compagnons.

Célibataires Masculins - Toble [Chaman] - Romulus [Magicien] - Shawn [Humain] - Zack [Réprouvé] - Raphaël [Élemental] - Kamal [Chaman] - Ethan [Orisha] - Ignis [Humain] - Adam [Déchu] - Alaster [Déchu] - Chika [Élémental] - Simenon [Magicien]

Célibataires Féminines - Pandora [Orine] - Kewanee [Chamane] - Aina [Orine] - Anwen [Bélua] - Babelda [Magicienne] - Cassiopée [Orisha] - Callidora [Orine] - Nissa [Sirène] - Aaliah [Humaine] - Aphrodite [Magicienne] - Soma [Orisha] - Orchidée [Orine]

Couples - Venezio & Violette [Humains] - Kain & Alyska [Elémentals] - Hana & Neferet [Bélua - Humain]

Protecteurs - Neah [Ange] - Isiode & Isley [Anges] - Raeden [Bélua] - Zéphiel [Ange]

Souverains - Eerah & Erza [Déchu & Réprouvée] - Cocoon [Orisha] - Sherry & Wrath [Réprouvés] - Mikail & Nausicaa [Humain - Sirène] - Yulenka [Vampire]

Démons - Zane - Mitsuko Taiji

Mémos

=> Mancinia est également présente. Je la jouerais dans le post PNJ et dans celui de Neah. Elle est bien entendu abordable au même titre qu'un autre Protecteur !

=> Post unique => Hana & Neferet

Gains
& Participations

Participation - Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon

4 messages

1 Point de Charisme

OU

La Bague de Compatibilité - cette bague permet à celui qui la porte de connaître sa compatibilité avec quiconque se situe à ses côtés. Le noir signifie qu'il n'y a aucune compatibilité [et à priori, il y aura de la haine] et le blanc signifie qu'il y a une forte compatibilité [à priori, de l'amour]. La couleur peut évoluer et ne demeure pas figée, tout dépendra des relations. Donc elle peut très bien passer du noir, au gris et ensuite au blanc.

7 messages

2 Points de Charisme

OU

Confluence - d'un naturel bleu traversé de veines plus pâles, voire blanches, la Confluence est une pierre tout ce qu'il y a de plus banale et fera une très belle décoration. Néanmoins, si vous l'avez sur vous lors de la traversée d'un lieu aride et que votre gourde est à sec, il suffira de creuser un trou dans le sable et l'y enterrer. Attendez quelques instants, car il lui faut du temps pour appeler à elle l'eau qui se trouve dans les strates souterraines pour étancher votre soif !

12 messages

3 Points de Charisme

OU

Le Contrôle du Sable - permet de faire des châteaux de sable en toute circonstance !

Gains Spéciaux

Aucun Malus => L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

Démons => Le Nocturne - il s'agit d'un bracelet aussi sombre que la nuit, parcouru de quelques veinules rouges qui apparaissent aléatoirement et lui donnant l'impression d'avoir une entité propre. Car le Nocturne n'est pas un vulgaire ornement : il résorbe les hématomes et guérit les plaies en échange d'une certaine quantité de sang.

Humains => Une maison avec un patio dans un des quartiers modestes d'Utopia.


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 21:20

Tandis que son regard parcourait les lieux de l'événement, Raeden se demandait encore une fois ce qu'il faisait ici. Il n'était assurément pas à sa place. Et ce, pour plusieurs raisons. On ne pouvait pas dire que c'était l'homme le plus joyeux et de bonne compagnie qui soit en ce moment. Bien au contraire même. Quand on connaissait les causes de son humeur actuelle, on devinait rapidement que c'était peut être pas la plus sage des décisions de venir à un événement organisé dans le but de créer des rencontres et de former des couples. Surtout quand on savait que sa fille devait s'y rendre. Bon, en même temps, c'était justement parce que l'Impératrice de la Nuit venait qu'il était lui aussi de la partie. Il ne pouvait quand même laisser sa fille venir seule ici. En y réfléchissant bien, c'était peu probable qu'elle ne vienne pas accompagnée au moins d'Yclipt, mais quand même. Tout le monde savait qu'elle était célibataire et c'était plus que probable que certains tentent une approche.

D'une certaine façon, l'homme-ours avait de la chance. Il pouvait être présent en ces lieux sans faire obligatoirement parti des candidats célibataires. Son regard se porta sur Neah à l'opposé de la longue table destinée aux Souverains et à leurs accompagnateurs. C'était grace à l'appui du jeune ange vis-à-vis de la Matasif que le Forgeron se tenait à présent parmi les Protecteurs des lieux. Ses yeux vinrent d'ailleurs se poser sur l'humaine à ses côtés, qui venait de lui adresser la parole. Elle voulait qu'il sourit. C'était un poil compliqué. Si elle avait su ce qu'il avait fait dernièrement et d'où il venait, elle ne lui aurait peut être pas demander cela. En même temps, il ne pouvait que s'en prendre à lui même. Il n'avait pas su se contrôler et il en avait payé le prix, ce qui était tout à faire normal. Cependant, du coup, on ne pouvait pas dire que son mental était au beau fixe.


Je vais faire un effort …. même si je ne garantis rien.

Il préférait être honnête. Après avoir laissé flotter quelques secondes de silences, il reprit.

Je suis prêt, on peut commencer quand vous voulez. Je suis en effet là pour veiller principalement sur ma fille. Mais ne vous en faites pas, je jouerai mon rôle de protecteur comme il se doit. Je ne sais pas ce que Neah vous a dit sur moi pour vous convaincre de me prendre, mais je vous en remercie. … Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu dans cité humaine. Bien avant la construction de cette capitale en fait, quand j'y repense …

L'homme n'allait pas déballer son passé, mais il était vrai que se retrouver entourer ainsi d'humain lui rappelait l'époque lointaine où il était ange gardien. D'une certaine façon, on pouvait dire que c'était le bon vieux temps, quand la vie était simple à vivre et surtout, avant que les catastrophes et le malheur ne viennent prélever leur dû. Les bras croisés, le regard balayant les lieux, déjà plus ou moins aux aguets avant même que tout n'ait commencé, le Bélua demanda :

Avons nous une idée du nombre de personne qui risquent de venir ? Et concernant les Souverains ? Connaissons nous leur identité et celles des personnes qui les accompagnerons durant la journée ? Je présume que même les Rois et Reines seuls viendront au moins avec un Conseiller ou un représentant de leur peuple. Après tout, même si le but premier est de favoriser les rencontres et la formation de couple, cela reste d'une certaine façon un événement de grande envergure.

Comme elle le lui avait demandé, il essayait de faire un peu moins son renfermé. Du coup, il lui posait des questions. Puis en même temps, même si ce n'était lui le chef de la sécurité ici, il faisait quand même parti des Protecteurs et il aimait donc bien se tenir au courant de comment les choses avaient été prévues.

709 mots
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Sam 05 Mar 2016, 21:47

Eerah s'observa longuement dans la glace. Décidément, difficile de se faire à cette sensation. Ses yeux acier irradiaient d'une étrange lueur, qui semblait pulser lentement depuis l'arrière de ses iris. Lorsqu'il les regardait directement, ils avaient l'air normaux, mais parfois, lorsqu'il tournait la tête, il les voyait luire à la frontière de son regard. Le cadeau de Mitsuko était agréablement surprenant ; lorsqu'il avait accepté sa proposition, une voix intérieure l'avait mis en garde : Faire confiance à une Taiji est rarement une idée avisée. La Déesse était certes loin d'être la plus fourbe de la famille, mais elle n'était pas non plus en reste de ruses et de stratagèmes. Peut-être que le revers de la médaille se situait dans ce garçon. Il ne l'avait pas encore rencontré, et déjà Drejtësi lui avait vanté son destin exceptionnel. Le destin était quelque chose de capricieux, il était bien placé pour le savoir. Tout ce qu'il pouvait espérer à ce stade là était que ses nouveaux yeux survivraient à la bulle d'anti-magie vorace qui englobait Utopia. Le Déchu passa une main sur sa barbe taillée et ses joues où repoussaient déjà les ergots des quelques jours qu'il avait passé sans se raser. C'était le genre de chose dont il ne se préoccupait pas quand il n'était pas en mesure de le voir, mais faire face à ce miroir l'obligeait à remarquer tous ces détails qui lui échappait le reste du temps. Sa veste était un peu de travers, l'un des anneaux qui maintenant ses cheveux était écaillé, et il avait de légères cernes. Dans un soupir il réajusta son vêtement d'un coup d'épaule. Et dire que certains « compatissaient » à son handicap, alors qu'il était clairement mieux loti qu'eux. Il recula de quelques pas et s'observa une dernière fois. Son pantalon de toile sombre, maintenu par un ceinturon en acier, était passé dans une paire de bottes de fourrure en peau ; il s'était vêtu d'un haut ajusté noir et de son manteau d'apparat. Il s'agissait en réalité d'une veste d'excellente facture, d'un cuir sombre et relativement sobre. Elle lui tombait à mi-cuisse, et une capuche pendait dans son dos. Et comme d'habitude, il avait enfilé deux bagues en argent et une boucle d'oreille à l'arcade discrète en bois. Enfin, il croisa de nouveau son propre regard. Un instant passa, puis il sourit. Il allait pouvoir regarder Erza. C'était pas si mal que ça de laisser de côté la cécité pendant un temps.

Quand ils arrivèrent, le Déchu atterrit le premier, battant quelques fois puissamment des ailes, soulevant par la même occasion un large nuage de sable. Les gardes d'Utopia semblèrent se raidir, mais il ne se tourna pas tout de suite vers eux. En se retournant, il vit la Réprouvée se rapprocher, ses ailes bichromes fouettant l'air lourd du Désert. Une fois de plus, un sourire ravi se dessina sur les lèvres du roi. « C'est pas grave de perdre à la course, t'inquiète pas ! Tu te rattrapera sur l'apéro… peut-être. ». Il courba une aile en voile protecteur lorsqu'elle fit elle aussi voler le sable et la poussière, et rangea finalement ses appendices dorsaux en même temps que la jeune femme, avant de lui tendre son bras. « Lady. ». Il accentua particulièrement ce dernier mot, moquant délibérément le ton mielleux qu'imposait parfois la courtoisie diplomatique. Erza elle-même ne savait pas encore le thème exact de la fête. D'un autre côté, elle ne lui avait pas demandé. Quand ils se présentèrent aux gardes, l'un d'eux s'avança et se racla la gorge. « Euh… Halte ! Qui va là ? ». Eerah présenta d'abord sa cavalière. « Erza Taiji Stark, Protectrice de Bouton d'Or. Et je suis Eerah von Dreth, Seigneur d'Avalon et Dædalus. ». Il en faisait beaucoup, mais le garde avait l'air de s'attendre à une réponse officielle, et de fait, il eut l'air satisfait et étrangement soulagé d'entendre sa réponse. Il cocha quelque chose sur une liste, avant de demander à nouveau : « Serez-vous accompagnés par un ou plusieurs représentants de vos races respectives ? ». Du tac au tac, il répondit : « Non. ». L'Humain hocha la tête, griffonna quelque chose et les laissa entrer dans l'enceinte de la cité. En vérités, lui et Erza ne s'étaient absolument pas préparés à participer à un échange diplomatique. Pas d'accompagnateur, pas de discours préparé ou de stratégie politique en jeu. Rien qu'elle et lui. Ils passèrent sous une grande arche, et presque instantanément, le Déchu sentit sa magie se consumer et disparaître ; ses yeux luisirent un instant plus fort, mais il constata avec satisfaction qu'il voyait toujours. On les guida avec moult formes de politesse jusqu'à la grande salle prévue pour accueillir les festivités, puis on leur indiqua une jeune femme vêtue d'or et de blanc. Eerah raffermit sa prise sur le bras de la Réprouvée, et l'orienta en direction de l'organisatrice. Une fois près d'elle, il s'inclina légèrement, et se présenta avec un sourire. « Bonjour, Lady Leenhardt. Je suis Eerah von Dreth et voici Erza Taiji Stark. Votre cité est toujours aussi remarquable ; votre invitation était d'ailleurs la bienvenue. ». Il donna un très discret coup de coude à Erza afin qu'elle l'imite en remerciant leur hôte, ce qui, il le savait d'ores et déjà, avait peu de chances d'aboutir.
892 mots.
Informations :


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 05 Mar 2016, 21:51



Aaliah était furibonde, aussi, elle claqua la porte sans aucun ménagement, faisant trembler murs et plafonds. Sans ralentir le pas, elle fonça sur le Chaman et lui plaqua un parchemin au visage. L’homme savait pertinemment ce qui mettait l’Ombre dans un tel état et sa colère le fit sourire. Il aimait la voir s’emporter et détruire tout autour d’elle telle une tempête. C’était dans ce moment-là qu’elle avait le plus de charme aux yeux de Zachariah. Il la laissa donc lui hurler dessus, comptabilisant le nombre de juron et insultes qu’elle pouvait sortir sans avoir à reprendre son souffle. Les Ombres étaient une race fascinante.

« Ravie de voir que cela vous fait plaisir, ma chère Aaliah, se contenta-il de dire lorsqu’elle lui permit de prendre la parole.
Et en plus, vous vous foutez de moi ! fit-elle dans un grincement de dents. Il est hors de question que j’aille à ce…. Ce… L’Ombre posa le regard sur le parchemin pour se souvenir du  mot qui l’avait mis hors d’elle. A ce bal ! Et en tant que célibataire en plus !
Il est plus aisé de faire de nouvelle connaissance en étant célibataire, et il est important pour vous de commencer à vous mêler aux gens
A Utopia ! Vous voulez me tuer en plus de me ridiculiser !
Vous avez une couronne qui fait de vous une humaine, non ? lui rappela-t-il gentiment en le lui chuchotant dans l’oreille.
Elle me donne des migraines insoutenables cette maudite couronne.
Raison de plus pour essayer encore une fois, avec le temps, il sera peut-être plus aisé de la porter et cela pourrait s’avérer utile dans un avenir proche.
vous êtes… horripilant ! »

C’était le seul mot qu’elle avait trouvé pour ne pas lui avouer qu’il avait raison sur ce point. Pouvoir prendre l’apparence d’une humaine lui serait certainement très utile un jour ou l’autre. Cependant, Aaliah craignait de la remettre sur sa tête. La première tentative n’avait pas été une grande réussite, pis, cela l’avait plutôt effrayé. Il lui avait fallu du temps et de la réflexion pour comprendre que la couronne avait fait d’elle une humaine, lui permettant alors de ressentir la soif et la faim, mais en lui ôtant toute magie. Un choc qu’elle avait dû mal à gérer.

Son grand-père arriva dans la pièce à ce moment-là, s’interrogea sur la raison de ses hurlements qui l’avait dérangé dans ses réflexions. L’Ombre soupira, sachant d’avance que Ludaulth ne la défendrait pas, il serait même plutôt du genre à parier qu’elle reviendrait bredouille de cette festivité rassemblant célibataire et couple. Elle le savait, et pourtant… Enervée par le pessimiste de son grand-père sur ses capacités de séduction, la jeune femme accepta de s’inscrire et se rendre à ce bal. Aaliah quitta les lieux furieuse, mais décidée de relever le défi des deux hommes.

«Bien joué ! lâcha le Chaman, ravi. Vous savez toujours la piquer là où il faut pour qu’elle accepte d’aller là où on veut là voir…
Mouais, fit l’Ombre en étirant ses rides, pas peu fier de sa prouesse. Tu es au courant qu’il est plus probable que ma petite fille étripe le premier qui tentera une approche un peu trop amical ?
Si elle peut s’entendre avec le second… tant pis pour le premier.
Je te parie cinq pièces qu’elle fera fuir toute la gent masculine présente à ce petit bal !
Moi, je parie qu’elle finira en prison avant la fin de la soirée ! lança une voix féminine derrière eux.
Depuis quand tu paries, Louisath ? s’étonna le Chaman
Tu as peur de perdre tes pièces ? répliqua la Bélua, amusée.
Je suis assez riche pour en perdre. Je vous parie qu’elle se prendra la tête avec un protecteur
Pari tenu ! fit le petit groupe.

*
*    *
Aaliah avait les tympans qui vrillaient, subissant en silence les attaques mentales de la couronne qu’elle portait en secret sur la tête. Devenue humaine, la faim et la soif la tiraillait chaque instant et l’air qui lui emplissait les poumons lui donnait l’impression de respirer le sable du désert qui entourait Utopia. Cela lui brûlait la gorge. Une main crispée sur le front, elle résistait à l’envie d’arracher la couronne. Si elle faisait cela, elle finirait anéantie par l’anti-magie présente. Aussi, elle inspirait profondément, se mordit la lèvre et partit s’inscrire. Elle trouva la force de tenir dans la visualisation de la raclée qu’elle ficherait au Chaman une fois de retour pour l’avoir amener en ce lieu. D’une manière ou d’une autre, elle le savait responsable. Et son grand-père n’était pas innocent dans l’histoire.

« Aaliah Z’Odra, humaine… affamée, alors si on pouvait se dépêcher niveau inscription, s’énerva déjà l’Ombre devant la lenteur du mouvement de plume qui l’inscrivait sur la liste. Z’Odra, c’est en deux mots. Z apostrophe O D R A. Aaliah, avec deux a pour commencer, comme dans j’ai très faaim ! »

Une fois l’inscription terminée, l’Ombre suivit le guide qui l’amena dans un salon… avec d’autres personnes. La jeune femme soupira une nouvelle fois, frottant ses yeux douloureux pour fuir un instant la vision de ce lieu. Qu’avait-elle fait ? Sa fierté lui avait une nouvelle fois fait perdre toutes ses capacités de réflexion.

« Vivement la clôture de cette célébration, j’veux faire connaissance avec le buffet »

C’était probablement le seul capable d’adoucir le caractère de la jeune femme. La faim la tiraillait autant que son mal de tête. Pourtant, la veille, elle avait déjà engloutit bon nombre de saveur. A croire que sa faim était aussi grande que son temps d’errance sur les Terres du Yin et du Yang…  

941 mots
post 1


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 23:04

  Hana et Neferet entrèrent ensemble à Utopia. Pour tout dire, la jeune femme était très nerveuse. Non pas que l’anti-magie lui posait problème. Non pas qu’elle ne voulait pas participer à cette journée, c’était d’ailleurs elle qui en avait décidé ainsi. Mais Neferet, qui déjà, en théorie, n’avait pas le droit d’être là de par sa race, pouvait commettre un homicide à chaque instant. Cependant il était temps pour eux d’éclaircir une bonne fois pour toutes leur situation pour le moins délicate. Elle ignorait ce qui les attendait, mais elle était sûre que cela les aiderait. C’était un cercle vicieux… Et la seule façon d’en sortir était d’y entrer… Ce qui était encore un cercle vicieux…

   Tout avait été soigneusement organisé. Cela la rassura un peu. Cela le dissuaderait de faire quoi que ce soit de brutal ou d’immoral. Elle ne savait pas si l’accident l’avait calmé, vraiment. Il était sorti de son mutisme dépressif, mais elle ne l’avait pas encore vu à l’extérieur, pour un évènement. Il était l’heure pour elle – comme pour lui, au fond – de le découvrir.

   Elle ne savait toujours pas ce qu’il s’était passé lors de cet accident. Il refusait d’en parler, comme il avait refusé de lui parler de ses cicatrices. Cela ne faisait qu’ajouter une preuve à ce qu’elle savait déjà : il était dérangé mentalement.  Ce n’était un secret pour personne le connaissant. Alors, avant d’entrer dans le cœur même de ces festivités, Hana lui lança un regard qu’il comprit sur le champ : tu t’énerves et je te le fais payer très cher. TRES très cher... C’était sa dernière chance pour lui prouver qu’il était capable de contrôler ses pulsions. Elle n’avait aucune envie qu’elle ou lui finisse en prison.

   Ils furent interpelés par une hôtesse, qui leur demanda leur nom. Elle était vêtue d’une magnifique tenue bleue et argent.

   -Hana et Neferet.

   La femme regarda sa liste puis griffonna quelque chose. Elle releva la tête, un sourire chaleureux sur les lèvres. On voyait tout de même qu’elle était intriguée par le couple qu’ils formaient : une femme-puma, littéralement, et un homme au regard sombre dont la moitié du visage était marqué par des cicatrices douteuses. A cette vue, la Bélua chercha précipitamment une excuse qu’elle pourrait sortir si on posait la moindre question à propos de ce dernier détail… Pour l’instant, à part annoncer qu’il était tombé dans les ronces, ou bien qu’il avait eu un accident dans un ravin, elle ne voyait pas… L’hôtesse les laissa passer sans rien dire de plus.

   Il y avait un lieu spécialement réservé pour les couples. Ils s’y dirigèrent. Hana regardait partout autour d’elle. Elle examinait les lieux, cherchait éventuellement des têtes connues… Elle stoppa net et ses oreilles se redressèrent lorsqu’elle aperçut une silhouette familière. Elle plissa les yeux. Un sourire se dessina sur son visage. Raeden ? Sans hésiter, elle se détourna de sa trajectoire initiale.

   -Raeden ? Comment allez-vous ?

   Ils ne s’étaient parlés que brièvement la première fois, mais elle l’appréciait déjà beaucoup. Il n’avait pas l’air d’humeur brillante, pour tout dire. Djinshee lui avait parlé de leur rencontre à Ciel-Ouvert. Elle n’était pas rentrée dans les détails, mais paraissait-il que ça n’avait pas été la fête…


***

 

   Neferet, qui jusque-là, s’était contenté de suivre sa compagne, le regard à moitié vide, sembla se réveiller. Hana avait disparu de son champ de vision, ce qui n’était pas pour le rassurer. Il n’eut heureusement qu’à tourner la tête pour la voir. Elle était allée à la rencontre d’un homme. Il ne l’avait jamais vu. Il se demandait d’où elle le connaissait. En tout cas, elle avait l’air ravie… Sa lèvre sauta, presque imperceptible. Il le dévisagea de là où il était, figé. Il l’examina de la tête aux pieds. Il était plus âgé qu’elle, et plus âgé que lui, sans aucun doute. Mais… Voir son amie aussi heureuse… Le rendait malade. Elle ne manifestait pas cette joie-là avec lui. C’était même rare qu’elle en manifeste tout court. Il s’approcha d’eux à grands pas et se posta juste derrière elle. Il fixait toujours l’homme de ses yeux glaçants. La jalousie était plus forte que lui. Hana n’avait parlé que de la colère. Il n’en était pas à ce stade. Tout allait bien. Il ne le lâcha pas une seule seconde. S’il ne pouvait rien dire, ses yeux suffiraient…

~727 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 00:00

Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il faisait là ? Ce n’était pas du tout son truc ce genre de… De bal. Mais quelle idée lui était passée par la tête encore ? Pourquoi avait-il été pris d’une si soudaine envie de revoir quelqu’un qui connaissait, appréciait, et qui l’appréciait en retour ? N’aurait-il pas pu aller voir quelqu’un d’autre ? Bon, c’est vrai que ses contacts bénéfiques étaient plutôt réduits… Ou alors, pour la plupart, il ne faisait que les croiser, sans s’attacher plus que ça à eux. Mais voilà. Sans savoir pourquoi, il sentait un certain lien avec Mancinia. Peut-être parce qu’ils avaient été en danger ensemble ? Non ce n’était pas que ça. Mais il n’avait jamais été très doué dans les relations, et les sentiments, donc savoir pourquoi il appréciait autant la jeune femme était un peu trop compliqué. Dans tous les cas, depuis qu’il avait retrouvé toute sa mémoire, il cherchait des points auquel se raccroché. Quelqu’un qui pourrait lui rappeler la personne joyeuse qu’il avait été.

L’Elémental avait donc décidé de retourné à Utopia, quasiment certain qu’il trouverait la jeune Humaine ici. Elle devait encore habité auprès de sa mère, et c’est là qu’il avait eu l’intention de se diriger, mais une fois arrivée en ville, il l’avait trouvé en effervescence. Comme si un événement important se passait ici. En cherchant et posant des questions, il finit par rassembler toutes les informations dont il avait besoin. C’était à ce bal qu’il pourrait trouver Mancinia, il irait donc là-bas pour essayer de la trouver. Bien qu’il se doute qu’elle soit très occupée, il voulait lui parler. Pas longtemps, juste assez pour essayer de se remettre les idées au clair. C’était très égoïste de sa part. Habituellement, il n’aurait pas recherché autant le contact avec quelqu’un, mais il était trop perdu, et désorienté, pour ne pas être égoïste cette fois-ci. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être la voir avant que tout ce bal ne commence.

« Mais non, je veux pas m’inscrire, je veux juste parler à Mancinia Leenhardt. Même cinq minutes ». Mais la personne en face de lui secoua la tête, toujours aussi buté. « Désolé, seul le personnel, ou les personnes inscrites peuvent entrer monsieur ». Répondit l’homme calmement. Soupirant, l’Elémental croisa les bras. Il était très calme habituellement, mais en ce moment, il avait tendance à s’énerver plus rapidement. « Mais je suis un de ses amis. Dites-lui que Raphaël aimerait lui parler, elle comprendra » « Monsieur, je vous ai dit que je ne peux pas accéder à votre demande. Maintenant, si vous voulez bien, d’autres attendent ». Lui dit l’homme. Lâchant un soupir, et sachant parfaitement qu’il allait le regretter, l’Elémental fit demi-tour. Il savait que personne ne le laisserait entrer habillé ainsi. Se dirigeant vers une auberge, il prit une chambre, se lava grâce à la bassine, puis il se dirigea vers un couturier. Il prit un pantalon en toile sombre, passé dans ses bottes de voyages, une chemise blanche, ainsi qu’une veste sombre. En se regardant dans un miroir, il se trouva tellement ridicule, habillé ainsi. Mais ce genre d’évènement demandait une certaine classe. Mais, il n’en faisait pas trop non plus, les vêtements n’étant pas vraiment d’une qualité des plus rares.

Raphaël retourna au moment des inscriptions, et « Salut, je suis là pour m’inscrire ». Oui, c’était idiot de préciser ce genre de choses, vue que la plupart des gens ici était là pour ça. Bon, lui n’était que là pour parler avec Mancinia, le reste il s’en moquait. Assister à un bal qui lui permettrait éventuellement de trouver quelqu’un avec qui se mettre en couple… Très peu pour lui. Il avait déjà du mal à se supporter, alors il voyait mal une femme faire de même. Et de toute façon, les relations aussi intimes ne l’intéressaient pas. Et avec son inexpérience en la matière, il n’allait pas en mener grand large dans cet endroit. « Je m’appelle Raphaël, un Elémental, et je suis célibataire ». Le scribe écrit les informations, puis le laissa passer. Un guide rejoignit l’Elémental, et le guida jusqu’à un endroit. Le suivant, il se demanda s’il allait enfin pouvoir voir la jeune Humaine.  Mais non, pas encore. Il fut amené dans un salon, où d’autres hommes attendaient. Retenant un soupir, et comprenant que ce n’était pas en faisant un scandale qu’il aurait ce qu’il voulait, le jeune homme partit s’asseoir sur un des fauteuils, attendant la suite, espérant qu’il ne regretterait pas son choix d’être venu ici.


746 mots | poste 1

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 09:12

Cocoon se faisait de plus en plus paresseux. Légèrement las de sa vie, il attrapait la moindre occasion de sortir de son quotidien mortel. Il commençait à en avoir marre de voir les mêmes murs de sa chambre, les mêmes têtes de ses vieux et fidèles Eshus, les mêmes réclamations aux doléances... Sa vie était partiellement monotone. Mancinia, petite humaine aux vertus fraîches, avait envoyé une lettre d'invitation à tous les souverains, leur proposant de se rendre en Utopia, à un grand Bal. La lettre était concise, mystérieuse, et l'Orishala ne rata pas l'occasion d'y aller.
La partie un peu moins compréhensible... Pourquoi devait-il y aller la veille ? Il était souverain, il était Cocoon, et on ne donnait pas d'orde à Cocoon en réalité. Il ne se plierait pas à la règle, surtout pas débordé comme il était. Il viendrait quand les portes ouvriraient, préférant faire passer sa vie en premier, que cette cérémonie aussi bien soit-elle.

« Vous y allez ? », « Oui. », « C'est rare que vous mettiez une chemise... », « Elle est trop petite. Je v... » A peine tendit-il le bras que les coutures se déchirèrent dans le dos. Soupirant, lassé de son propre corps, il attrapa son éternel débardeur « Ah non ! Non ! Ne touchez pas à cette immondice ! Pour une fois que vous vouliez, et de vous-même, mettre une chemise ! Bougez pas, je vais vous en chercher ! » Jupiter partit comme une furie, alors que le Titan se laissa tomber dans le divan. Viktorya sortie de derrière un pan de voiles, riant divinement « Je suis là, mon Roi. » L'homme tourna vivement la tête, reconnaissant cette voix entre mille « Viktorya ! » Précipitamment il se leva, se ruant sur elle, pour l'étreindre comme un homme, inspirant la douceur de sa peau, l'odeur fruitée de ses cheveux « Tu m'as tellement manqué... Tu es là depuis combien de temps ? », « Je suis arrivée pendant que tu te préparais. Jupiter a interrompu mon entrée. Ahah, Cocoon tu me fais des chatouilles ! » Les baisers dont il piquait sa peau, avait une certaine avidité qui fit légèrement rire la belle Orine. Lorsqu'il se redressa, il la détailla du regard, la dévorant de ses yeux « Il suffit que je te laisse partir pour que tu deviennes divinement belle... », « Ne dis pas ça ! J'ai toujours été la même ! », « Je suis... content que tu sois ici. », « Tu m'as manqué, Cocoon. » L'Orine toucha son visage, le sourire aux lèvres. Elle était tellement plus complète auprès de son maitre, tellement entière... Comment pourrait-elle repartir un jour ?
« Lucrezia est sortie ? », « Lucrezia n'est plus. »

Au petit matin, l'Orishala se tourna lourdement dans le lit, venant étreindre l'Orine qui dormait à ses côtés, la collant complètement à lui. Il somnolait dans son cou, se rassurant de ses effluves florales. Seulement, Jupiter ne le laissa pas se rendormir, loin de là. Le valet de chambre arriva rapidement, ouvrit les rideaux noirs, et commença à faire un bruit d'enfer pour réveiller l'homme. Viktorya prit peur, et Cocoon lui jeta un objet se trouvant sur la table de nuit. Projectile qu'il évita avec brio, avec l'expérience « Oui eh bien excusez-moi, mais c'est l'heure sinon. » Cocoon n'était pas du matin, jamais. Assit dans la couche royale, l'Orine vint l'imiter, avant de poser sa tête sur son épaule « Je... suis fatiguée... Jupiter fait plus de bruit que les paysans de Bouton d'Or. », « Il fait plus de bruit que n'importe quoi. Viens là toi. » Se tournant vers elle, il se coucha sur son corps, embrassant encore et encore sa peau, sans ne jamais toucher ses lèvres. Viktorya le prit dans ses bras affectueusement « C'est difficile, Cocoon ? », « Plus que jamais... »


Habillé de noir, chemise, pantalon, chaussure, ses cheveux blancs étaient plaqués en arrière. S'il n'avait pas eu les yeux vairons, son teint de peau l'aurait confondu parfaitement avec un humain d'Utopia, il allait sans dire. S'il n'avait pas eu les yeux vairons, et plus de prestance que Mikaïl surtout.
Du monde était déjà là, et il ne fit que suivre les indications données, pour se rendre dans la grande bâtisse réservée pour l'occasion. Présentant l'invitation à un serviteur, celui-ci releva la tête « Vous êtes célibataire ? » Le souverain le dévisagea « Je suis l'Orishala, surtout. » Le type se pinça les lèvres, et une femme arriva « Oh bon sang on n'aurait jamais du le mettre à l'entrée celui là ! Sieur Sforza, nous sommes enchantés de votre visite ! Pardonnez-le, il bafouille un peu quand il est impressionné. » D'un signe de main et de tête, très respectueux soit dit en passant, elle invita l'Orisha à entrer. Le colosse, tournant la tête vers la gauche, croisa le regard d'Aaliah. Ses sourcils se froncèrent : que faisait-elle là ? Elle n'avait pas l'air alarmée de sa présence ici, ni même de souffrir. Il ne l'avait vu que quelques secondes tout au plus, peut être n'était-ce pas elle ? Cette amie qu'il avait aidé dans ce désert, à retrouver sa petite fille...
Mais il la croiserait plus tard, pour l'instant, place aux festivités « Je vous suis. »

les 878 mots de la loose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 09:41

« Nous sommes arrivés... » Les deux amants étaient arrivés, comme l'indiquait la missive, la veille au soir. Ils se téléportèrent dans le désert au vent glacial, face à Utopia. Le ciel était dégagé, les étoiles magnifiques, mais il n'était pas bon de trop trainer dans l'étendue sablée. Wrath attrapa la main de sa petite dulcinée « Viens, dépêchons nous... »
Une fois en ville, tous deux se dirigèrent vers une auberge de qualité, se situant dans le centre ville. L'on appelait ça un Khan ici « Cette ville est vraiment agréable. Je me sens bien ici... » En effet, avec l'anti-magie alentour, son essence opposée s'était complètement calmée. Elle était présente, mais à un taux bien plus raisonnable que d'habitude. Il ne voulait pas arracher sa peau, son coeur, pour s'en débarrasser. L'ancien Déchu avait su, peu à peu, contrôler cette léthargie dans laquelle cette situation le mettait. Il le contrôlait grâce à lui et à ses efforts, mais surtout grâce à Sherry. Elle était moteur dans sa vie, son monde qu'il avait battit, et sans lequel il serait totalement perdu. Perdu, et peut être mort. Dévoué comme un Ange Gardien, il faisait tout pour elle. Elle était la fleurs colorée, ayant réussi à trouver la vie à travers une lande stérile et cuite.
Elle l'aimait, et c'était tout ce qu'il lui fallait à vrai dire.

« C'est ingénieux de nous faire arriver un jour avant. Ca nous permet d'avoir le temps de nous préparer et de nous familiarisé avec la ville. Enfin... Nous la ville, on la connait. Tu te souviens ? » Sa grande main calleuse caressa ses cheveux roux, flamboyants, avant de venir malmener sa nuque, point sensible de la belle réprouvé.
« Bonsoir, nous étions censés avoir une chambre au nom de Taiji. », « Bonsoir. Hum, je regarde... » Il fit glisser un doigt sur un long parchemin, avant de s'y arrêter, dessinant un symbole à côté du nom « C'est bon. Bienvenue à vous messieurs, dames. Je vous laisse rejoindre mon collègue qui s'occupera de vous pendant votre séjour ici. En chambre, vous aurez toutes les informations sur la ville, et les commodités. Bon repos. » Bien qu'il avait l'air robotisé dans son discours, ce type était charmant. La façon dont il parlait était douce et mesuré... Rien à voir avec eux qui gueulaient a longueur de journée. Sherry le remercia comme il se dut, avant de suivre les indications de l'homme.
La chambre était spacieuse, et équipée d'une salle d'eau individuelle « Ha ! Fini la bassine commune installée dans l'arrière pièce ! Regarde ! C'est comme à la maison ! » Il était vraiment heureux de sortir de chez lui. Il était vraiment bien.
Wrath ne s'était jamais plain de sa douleur et de sa souffrance. Sherry l'aidait inconsciemment, en faisant des choses quotidiennes, mais il gardait pour lui ce fardeau qu'elle portait également. Ne pas l'accabler un peu plus. Mais ici, c'était un paradis. Sans mal être, et en pouvant profiter des choses de la vie sans souci. N'y avait-il pas mieux ? Non, certainement pas !

Plus tard dans la soirée, il s'allongea sur le lit aux côtés de sa petite dame « J'espère que ce sera bien demain. Je me demande ce qu'il va se passer... » Wrath n'avait pas vraiment réfléchis à ce qu'il pourrait se passer. Ils avaient reçu une missive, et ils y avait répondu par l'affirmative, se disant que ça ne leur ferait que du bien, mais même pas ils pensèrent, en réalité, que ça pouvait être bien plus corsé que prévu. Après tout, les Anges et les Démons étaient en guerre, et les nouvelles allaient vite, très vite. Des groupuscules démoniaques harcelaient encore et toujours la cité humaine. Alors, recevoir des grands pontes dans cette atmosphère, était un pari risqué. Mais c'était sur que si quelque chose se passait, ça n'allait pas être les puissants qui mourraient.

Le Réprouvé saisit Sherry par la taille « Viens là ma belle, il y a du monde, fais attention. » Il l'encadra de ses bras et de son corps, pour lui éviter de se faire bousculer et martyriser. Enfin lorsqu'ils entrèrent dans le grand bâtiment, l'odeur qui y régnait était sublime. Sucrée et âcre à la fois, avec un arrière goût un peu boisé, comme euphorisant. Ca sentait mille et unes odeurs.
Lorsqu'ils se présentèrent, Wrath prit les devants « Nous sommes les Taiji, Wrath et Sherry Taiji. » Comme au Khan, le type les invita à passer dans la salle suivante, pour être installé confortablement. Sous la nappe de la table, le réprouvé passa une main sur la cuisse de sa douce, se tenant assez près d'elle. Il n'avait pas peur qu'on la lui vole, il avait juste besoin de contact en réalité.

817 mots

Revenir en haut Aller en bas
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Dim 06 Mar 2016, 11:57

Babelda soupira en observant son propre reflet. Elle-même avait du mal à se reconnaitre : ses cheveux habituellement laissés détachés ou relevés en une simple couette, étaient aujourd’hui rassemblés en un haut chignon complexe, contenant des tresses et des ondulations s’échappant stratégiquement pour retomber sur sa nuque fine. Son visage d’habitude vierge de tout apparat avait été soigneusement maquillé, faisant ressortir ses yeux émeraudes, et colorant ses joues blafardes d‘une légère touche rosée. Son cou avait été libéré des nombreuses breloques et autres talismans qui y pendaient, pour se voir porter un simple médaillon en or. La Rehla portait une longue robe blanche, aux nombreux voiles flottants, et une traine transparente avec des motifs d’étoiles dorées était rattachée à ses épaules par deux broches dorées. Elle ne se souvenait pas avoir passé autant de temps, de toute sa vie, pour se préparer à une quelconque autre occasion.

« Est-ce que tout cela était vraiment nécessaire ? » La brune aurait aimé entendre une réponse négative à son interrogation, mais bien évidement, la responsable de sa transformation n’allait pas lui laisser une raison de ruiner son travail. « Bien évidement ! Tu es ravissante, Babel ! Les hommes n’auront d’yeux que pour toi ! » Javaah regarda son chef d’œuvre, fière d’elle, persuadée que grâce à ses soins, l’éternelle célibataire parviendrait à faire battre le cœur de l’un des prétendants. La concernée, en revanche, doutait fortement de posséder un tel charme, même après être passée sous les doigts minutieux de la Mord’th. En imaginant que sa toilette raffinée réussisse à attirer l’attention de certains curieux, son complet désintérêt pour l’évènement repousserait les audacieux.

Babelda se demanda pour la centième fois au moins ce qu’elle venait faire dans la cité humaine, avant que la blonde, devinant ses pensées devant sa mine renfrognée, ne le lui rappelle : « Barnabé désespère de te voir seule… Il a peur de mourir sans avoir de petits-enfants ! Tu sais bien à quel point il veut te voir trouver quelqu’un pour finir ta vie. » Javaah continua son discours sur l’importance de trouver un bon parti, pour parvenir à assurer la descendance, mais la Rehla ne l’écoutait déjà plus. Oui, le vieux magicien lui avait fait part de son inquiétude à ce sujet. Elle-même ne se faisait pas de souci, si une telle chose devait arriver –ce qu’elle imaginait bien peu probable, elle n’avait jamais ressentie l’envie de fonder une famille… Enfin, pas encore- cela arriverait en temps et en heure. Il ne servait à rien de précipiter les choses. Pourtant, lorsque la rumeur d’un bal avait résonné aux oreilles du mage blanc, il s’était hâté d’en parler à sa fille. La mord’th avait bien entendu approuvé cette idée et lui avait tellement parlé de cela que la Rehla avait fini par céder, « pour Père ».

Mais désormais, cela lui semblait être une très mauvaise idée. Elle ne parviendrait jamais à charmer qui que ce soit, et n’en avait même pas envie. Elle ne ferait que perdre son temps, et par la même occasion celui de ses partenaires. Elle ferait mieux d’aller rejoindre les voyageurs, sa famille qu’elle avait quitté il y a de cela presque un an… Par Sympan, ce que le temps passait vite ! Beaucoup de choses s’étaient passées depuis qu’elle les avait quitté et elle avait très envie de les rejoindre pour passer un peu de temps en leur compagnie –elle les savait si proche que l’impossibilité de les rejoindre l’agaçait : au lieu de faire quelque chose qui lui tenait réellement à cœur, elle était coincée ici.

Lorsqu’il fut l’heure, les deux amies abandonnèrent la chambre d’hôtel quelles avaient loué la veille, puis se rendirent sur le lieu des festivités, Javaah tirant derrière elle sa camarade. « Allez tu verras, je suis certaine que si tu te laissais aller, tu t’amuserais beaucoup ! Et puis, même si tu ne rencontres pas le grand amour, peut être pourrais-tu simplement faire la rencontre de personnes… intéressante ? » Babelda grommela pour toute réponse.  Ce genre de cérémonie attirerait sans doute des hommes désespéré et ennuyant. Peut être même n’y aurait-il que cela. Pourtant elle n’en fit pas part à la plus jeune.

Javaah prit soin de l’inscrire à sa place, et avant qu’une jeune femme vêtue de bleu ne l’escorte ailleurs, elle attrapa le visage de la brune et la força à la regarder. « Babelda, souris ! Non, un vrai sourire ! Voilà qui est mieux. Lève le menton, arrête de menacer tous les hommes du regard, et ça devrait bien se passer ! » Elle se décala pour laisser passer la jeune célibataire.

Une fois arrivée à destination, Babelda se posta dans un coin, avant d’entendre les complaintes d’une autre femme. Elle n’aimait pas spécialement discuter avec des inconnus mais… Cette femme pourrait lui servir d’échauffement, avant de devoir affronter des hommes. « Peut-être qu’ils nous laisserons nous goinfrer pendant les festivités, pour nous éviter d’avoir à rester en mauvaise compagnie. »
811 mots


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 12:38

La traversée du désert que la sirène avait effectué ces derniers jours avait été un dépassement de soi total. Seule, sans Land. Être dans un environnement sans eau pour une sirène, c’était un défi qu’elle avait relevé avec plaisir. En atteignant Utopia, elle n’était pas une nouvelle personne, mais elle avait l’impression d’avoir fait peau neuve. Passer quelques jours dans la ville qui regroupait la plus grande concentration humaine était le défi qui suivrait. De toutes les races, c’était celle-ci que la sirène portait le moins dans son cœur. Se voir privée de ses fameux pouvoirs la mettait toujours dans des situations très inconfortables. Elle sortait littéralement de sa zone de confort. Elle avait pris une chambre dans une auberge moyenne le temps de son séjour. Elle passe quelques jours à explorer Utopia, mais s’en lassa très vite. Tout était si beau, si calme. Ennuyeux. Elle ne tarderait pas à repartir, elle avait besoin de sensation en ce moment, et elle ne se faisait pas aux humains, c’était bien cela la raison profonde. Notamment leur anti-magie, vraiment c'était une plaie cette capacité qu'ils avaient d'inhiber toute forme de magie. Lorsqu'elle était en leur présence, elle était privée de sa forme de sirène et il lui arrivait de se sentir mal si les humains à ses côtés étaient trop puissants.
Rentrant à l’auberge pour passer une de ses dernières nuits, la femme du propriétaire l’interpella. Elles avaient pris le temps de lier des liens de surface, de sympathiser le temps de son séjour. C'était une bonne femme rondelette très agréable:
« Nissa ! Bonne journée ?
-Comme hier, et avant-hier Doris…
-Allez-vous vous inscrire pour le grand bal organisé demain ? La journée d’activité commencera dès demain matin. Toute une journée encadrée afin de rencontrer du monde. Cela pourrait vous plaire, c’est fait spécialement pour les célibataires, et le rapprochement des couples.
Doris la connaissait très mal pour lui proposer ce genre d’évènement. Si simplement elle avait connu les sentiments qu’elle nourrissait envers les relations amoureuses et les hommes… Décidant de voir cette journée sous un autre angle, cela pourrait être l’occasion de s’amuser à la façon d’une sirène.
-C’est une idée, et vous Doris ? L’intéressée rougit.
-Oh non, nous n’en avons pas besoin. »
Nissa sourit, passa à table et alla se coucher. Elle se leva aux premières lueurs de l’aube le lendemain matin, dompta sa chevelure châtain, se vêtit d’une robe vaporeuse de la couleur de ses yeux puis sortit afin d’aller s’inscrire à ce fameux bal. Le temps promettait une journée douce et agréable. Elle prévoyait de bien s’amuser avec tous ces messieurs présents.
Elle trouva facilement les lieux, et il y avait déjà la queue auprès des hôtes et des hôtesses s’occupant des inscriptions. Heureusement qu’elle était venue tôt, elle détestait attendre. Les hommes et les femmes faisaient la queue ensemble, mais passée l’étape de l’inscription, ils semblaient séparés et dirigés dans des directions opposées. Comment pourrait-elle s’amuser si elle n’était en contact qu’avec des femmes ? Quoique les femmes ne manquent pas de malices, elles aussi, elle pourrait peut-être en trouver une ou deux qui partageraient son goût du jeu. Alors qu’elle attendait patiemment son tour, elle remarqua un jeune homme aux cheveux noirs corbeaux passer l’entrée et se faire emmener un employé. Raphaël était là ? Elle n’avait pas pensé qu’elle aurait pu retrouver des personnes qu’elle avait déjà rencontrées lors de ses voyages. Le monde était tellement grand, qu’elles étaient les chances de se retrouver dans la même ville et au même évènement ?
Vint désormais son tour :
« Célibataire ou en couple ?
-Vous voyez une autre personne avec moi ? Célibataire. Nissa, ondine. »

Il l’écrivit immédiatement. Il était étrange à la jeune femme de déclarer ouvertement l’espèce dont elle faisait partie, elle ne le faisait jamais afin de se protéger, mais ici, ce n’était pas simplement un bal réservé aux humains, beaucoup d’espèces devaient venir y participer. Des tensions risquaient d’exploser, des étincelles seraient obligatoirement crées aujourd'hui. La journée s’annonçait de plus en plus excitante. Docilement, elle suivit l’hôtesse qui la guida vers le salon où déjà quelques femmes se trouvaient là, puis celle-ci retourna vers l’entrée. D’un geste de la main, elle attrapa un verre d’eau qui se trouvait sur le plateau d’un homme virevoltant entre tous les convives. Le portant à ses lèvres, elle observa l’endroit dans laquelle elle allait passer toute sa journée et sa nuit.

Mots: 739

Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 16:58

Tu es encore là ? fit Sebastian en rentrant dans la pièce. Les deux Déchus avaient voyagé ensembles et ils avaient loué une chambre dans une auberge en attendant le lendemain. Le colérique avait profité de la journée pour visiter la ville, rentrant de temps en temps pour déposer des sacs en tissu, remplis de souvenirs d'Utopia qu'il ramènerait à Avalon quand ils repartiraient, dans deux jours. Et, inlassablement, à chaque fois qu'il avait passé son nez par la porte, il avait vu le paresseux, avachi sur le lit, l'avant bras cachant ses yeux, en train d'accomplir son activité favorite, c'est à dire : procrastiner.
Tu devrais venir avec moi, je t'assure, Utopia est une ville magnifique. Il fallait bien qu'il tente le coup. Cependant, il n'avait pas d'espoir véritable. Il avait déjà mis cinq jours à convaincre Alaster de le suivre ici. La traversée du désert ne disait rien au brun, pas plus que le fait de voler et marcher des jours. Sebastian avait d'ailleurs dû le traîner une bonne partie de la route et, finalement, épuisée par la mollesse de son ami, il avait finis par payer des caravaniers afin de les porter jusqu'à destination. Leur amitié était solide, et heureusement, car, sinon, cela ferait belle lurette que le blond aurait abandonné Alaster sur le bord d'un chemin. Seulement, en tant que Déchu, les problématiques de sa race était bien ancrée dans son esprit. En plus de cela, le paresseux l'aidait à canaliser sa colère. Puisqu'il devait donner toute son énergie à le faire se mouvoir et que rager contre lui n'avait strictement aucun effet – si ce n'était celui de le faire dormir un peu plus – il était dorénavant plus calme dans sa vie de tous les jours.
Mmmh grommela l'autre, en retirant lentement son bras de devant ses yeux. Est-ce qu'il faut vraiment qu'on y aille demain ? Ça me dit rien cette histoire de rencontre. Je suis berger, je suis fatigué, je n'ai rien qui pourrait intéresser une femme. Tu as qu'à y aller sans moi. C'était toujours pareil avec Alaster. Il trouvait toujours une excuse à tout, une excuse pour ne pas sortir de chez lui, pour rester dans sa prairie avec les Weltpüfs, pour ne pas aller faire la fête avec Sebastian. Il fallait beaucoup de courage pour réussir à le déloger de sa vie monotone. Même à la dernière coupe des nations, il s'était simplement endormi, aux bons soins d'une Ange, et n'avait plus bougé durant des jours, jusqu'à ce que Delta ne débarque. Sebastian émit un petit soupire avant de se lancer sur le lit, à côté de l'homme.
On n'a pas fait tout ce chemin pour rien. En plus, si ça se trouve, tu rencontreras une fille hyperactive ou une paresseuse, comme toi et ce sera l'amour fou. Au lieu de convaincre Alaster, ça le fit faire une moue un peu étrange.
On verra demain. Je vais dormir pour l'instant.

Le lendemain, ce fut Sebastian qui réveilla son compagnon d'aventure. C'était toujours ainsi, ou presque. Parfois, le Déchu de la paresse se réveillait en pleine nuit, incapable de dormir plus. Et, bien sûr, quand ce genre de choses arrivaient, il ne supportait pas d'être seul avec son insomnie. Quoi qu'il en soit, ce matin là, le colérique jeta une chemise blanche sur la tête de l'homme endormi avant de le secouer comme un prunier.
Habille toi, on va être en retard sinon ! fit -il pour le hâter un peu. Lui-même était déjà habillé : chemise noire, pantalon blanc, Alaster serait son parfait opposé avec sa chemise blanche et son pantalon noir. L'intéressé se leva et s'habilla, lentement, négligeant d'attacher tous les boutons de son haut. A quoi bon, après tout, du moment que ça tenait plus ou moins ?

Une fois arrivés sur place, ce fut Sebastian qui se chargea des inscriptions. Alaster n'était pas très doué pour ça, souvent dans la lune ou extrêmement lent. Beaucoup d'individus ne supportaient pas sa façon d'être. Il aurait fait faire une crise de nerfs à n'importe quelle personne pressée qu'il aurait croisé. Une fois la côté administratif rempli, Sebastian le tira par le bras pour l'amener dans la salle.
J'aurai dû te faire boire du café avant de venir, comme à la coupe des nations murmura le colérique.

♦:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 18:01

Vous y allez pour représenter le peuple vampirique ou pour essayer d'apaiser les tensions entre les humains et les vampires ?

-Ma bonne Lyzzie, les humains seront toujours tendus en présence de vampires, et ce même si nous devenions alliés. J'y représenterai ma nation, mais je suis également curieuse de voir comment ça va se passer.

Elle ne pouvait pas lui avouer que si elle était tout particulièrement intéressée par cette entreprise, c'était parce que la pérennisation des humains lui était importante. Un bon berger aimait que son bétail soit prospère, et avoir de nombreuse tête dans son troupeau pour pouvoir s'y servir à sa convenance, sans le menacer. Pour un vampire, c'était une raison stratégique tout à fait pertinente et honorable. Mais... Lyzzie n'était pas vampire. Et même si elle pouvait comprendre ce genre de choses depuis le temps qu'elle côtoyait le peuple de la nuit, c'était toujours un sujet délicat. Les humanoïdes avaient du mal à accepter qu'ils puissent ainsi faire partie de la chaîne alimentaire, et être le mouton dodu d'un autre prédateur. Yulenka aimait chasser ses proies lorsqu'elle en avait le temps, et il lui chagrinerait de ne plus pouvoir y compter les humains. Mais si Yulenka avait ses petits secrets pour Lyzzie, cette dernière avait aussi une idée derrière la tête....

-Hmmm Lyzzie ? Ce n'est pas un peu trop décolleté ?

Vous comptez vous battre ?

-Non pas vraiment mais....

Alors vous pourrez porter une tenue qui n'est pas conçue pour ça, et qui laissera voir à quel point vous êtes une véritable merveille en matière de beauté féminine ! Et puis ce corset a une coupe en cœur, il vous met en valeur, mais n'est pas vulgaire. J'y veille soyez en sûre !

-Euh... on ne s'emballe pas Lyzzie hein...

Vous savez que vous avez le droit d'être une belle femme, et c'est même ce qu'on attend d'une Impératrice de la Nuit. Heureux hasard, vous l'êtes ! Alors pour une fois oubliez le côté prédatrice, vampire, et gna gna gna, et soyez ce que vous êtes avant tout, une dame irrésistible ! Et déjà, les couettes sont abolies pour la soirée !

-Mais....

Votre père ne va pas vous faire un procès parce que vous n'avez pas vos couettes, et vos cheveux vous en remercient d'avance. Allons, détendez-vous et faites moi confiance, vous serez resplendissante !

-D'accord, d'accord, mais pas trop d'exubérance, ce n'est pas non plus un bal de personnalités vampiriques....

Lyzzie se garda bien de lui dire qu'en fait, elle espérait très sincèrement qu'à cette soirée, elle ferait la connaissance d'un gentil monsieur qui saurait réchauffer un peu ce cœur solitaire. Dans l'esprit de Lyzzie, un homme dans la vie de Yulenka ne lui ferait pas de mal, et ce n'était pas parce qu'elle était éternelle qu'elle pouvait moisir seule indéfiniment. Sous ses airs de gouvernante modèle et d'amie dévouée, quand elle le souhaitait elle était redoutable.... C'en était presque effrayant. Elle était parvenue à court-circuiter Yclipt, le bloquant à l'autre bout du continent exprès pour l'empêcher de la chaperonner. Elle savait qu'il y allait avoir son père, mais il y aurait aussi d'autres femmes à la soirée. Et elle espérait qu'avec un peu de chance, il serait trop occupé de son côté. Corset de satin couleur nacre, réhaussé de quelques perles ici et là, et de dentelle fine aux extrémités. Une longue jupe fluide en soie argenté, avec juste quelques arabesques brodées ici et là. Des bas blancs qui finissaient dans des sortes de spartiates fines, dont le laçage de cuir lui remontait jusqu'aux genoux. La tenue était belle, mais surtout, Lyzzie avait réfléchi pour que Yulenka puisse danser à son aise jusqu'au bout de la nuit ! Quand à ses cheveux, elle avait passer la nuit à faire quelques tresses fines, qu'elle avait rattaché derrière la tête de la vampiresse, juste histoire d'habiller un peu ses cheveux. Le reste de sa chevelure était libre. Quand la gouvernante en eu enfin fini elle poussa un soupir de soulagement.

Heureusement que nous nous sommes reposés la veille.

-A vrai dire je ne pensais pas qu'on allait mettre la moitié de la nuit à me préparer..... Regarde nous somme déjà le matin.

C'est parce que vous n'arrêtiez pas de bouger ! Mais qu'importe, allez-y c'est l'heure.

-Tu ne viens pas ?

Non ! Non je suis trop fatiguée, mais je compte sur vous pour me raconter !

-..... Soit....

Yulenka aurait bien voulu lui dire qu'elle voyait clair dans son jeu, mais elle n'en avait plus le temps. Elle se rendit au lieu de rendez-vous présentant son invitation au personnel chargé de l'accueil. L'homme en question prit l'enveloppe et avant même de l'ouvrir, il demanda sur un ton enjôleur, avec un sourire un peu niais sur les lèvres.

Vous êtes célibataire ?

-Qui sait....

Répondit la vampiresse avec un sourire, attendant impatiemment qu'il ouvre l'enveloppe pour qu'il puisse voir qui elle était réellement. Et lorsque l'homme prit connaissance de la lettre, et de la nature vampirique de la jeune femme, il changea radicalement de couleur, bafouillant.

E-Excusez moi ! Veuillez me suivre ! Une place vous est réservée à la grande tablée !

Yulenka se pinça discrètement les lèvres pour ne pas rire, et pénétra dans la salle.

-Je vous remercie, ça ira.

Le pauvre homme ne demanda pas son reste et se précipita pour rejoindre son poste. Il y avait déjà plusieurs personnes d'arrivées, des connues des moins connues. La vampiresse était impatiente. Plus les couples se formeraient, plus les présages seraient bons pour son propre peuple. Elle allait devoir se retenir de titiller Mikaïl ce soir. Elle n'allait pas s'amuser à semer la zizanie chez lui. Elle aperçut Raeden au loin, mais une femme poilue avec des attributs félins était déjà entrain de lui parler. Elle se contenta alors de le saluer d'un signe discret de la main, ne voulant pas le déranger en pleine conversation. Elle aperçut Cocoon.... Qui était venu seul. Son visage se ferma. Il était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir ce soir.... Préférant ignorer sa présence, elle alla s'approcher de la table dédiée aux souverains, et découvrit.... Qu'elle était installée à côté de lui. Réprimant un soupir, et dans une absence totale de respect, elle décala sa place pour se retrouver.... à côté d'illustres inconnus "Wrath" et "Sherry".... Qu'à cela ne tienne, ça sera l'occasion de faire connaissance !
1113 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 19:42

Il n'aurait jamais du revenir. Il le savait pourtant que c'était totalement idiot et irresponsable de sa part. Mais cela avait été plus fort que lui. Sans réellement se rendre compte de ce qu'il faisait, il avait quitté Libertas sans prévenir personne et encore moins Lilith. Cette ange avait le don de l'exaspérer. Déjà, il ne savait pas s'il devait la bénir ou la maudire pour lui avoir sauver la vie. Il n'était pas encore tout à fait suicidaire mais en même temps, il se disait qu'il ne méritait pas de vivre. Pas après ce qu'il avait fait et ce qu'il était devenu. Puis cette façon qu'elle avait de rester calme et stoïques pendant qu'il piquait ses colères. En fait tout chez elle l'exacerbait. Ses manières douces, son fort caractère, la manière qu'elle avait eu de s'occuper de lui. En fait, elle avait agi comme elle l'aurait fait avec tout le monde, nni plus ni moins. Mais actuellement, le caractère d'Ignis était en plein changement et puis, il avait déjà du mal à se supporter lui ême, alors supporter les autres …

Cela faisait des heures qu'il était là, debout, totalement immobile, devant cette grange en ruine, en périphérie de la ville. Presque entièrement dissimulé sous une sorte de grande blouse blanche à capuche, il restait les yeux fixés sur les ruines du bâtiment incendié. Les gens qui passaient dans le coin ne cessaient de lui jeter des regards en biais, s'inquiétant quelque peu de cet être étrange. Il fallait dire qu'avec les menaces de la guerre des Aetheri et de Sympan et celle des attaques soudaines et sauvages des Démons, les personnes étaient tendues et inquiètes. Et la présence d'un inconnu qui restait immobile depuis des heures devant des décombres sans rien dire à personne et sans quitter des yeux les vestiges avait de quoi rendre mal à l'aise. Lui-même ne s'en rendait pas forcément compte malheureusement. En fait, actuellement, tout le reste était occulté. Il n'y avait que lui et les débris. Et les souvenirs. Comme si les cris de souffrance de son protégé résonnaient encore dans l'air. Il les entendait sous son crâne, aussi vrai que s'ils étaient sortis par des cordes vocales à l'instant même. Il revivait la scène, il revivait sa honte, sa déchéance, son échec à se contrôler et à sauver une vie. C'était comme si une nouvelle fois, les flammes l'entouraient et venaient lécher sa peau.

Puis soudain, ce fut trop. Il ne pouvait plus supporter d'être là. Chaque seconde que son regard restait posé sur ces restes de bâtiments le rendait un peu plus fou, lui faisait horreur. Il ne se mit pas à courir pour quitter les lieux, non - de toute façon, pour le moment, il en était incapable -  mais sa démarche mal assurée se rapprochait quand même de celle d'un homme en train de fuir. Où aller ? Il n'en savait rien. Juste partir d'ici, ne plus revivre ce cauchemars éveillé qui avait laissé son empreinte dans sa peau malgré les soins angeliques. Il bouscula quelqu'un, poussa un grognement, à la fois de douleur et de colère, avant de reprendre son chemin. Pourtant, les rues n'étaient pas encore très animées. C'était bien avant l'aube qu'il s'était rendu sur place et le soleil venait à peine de se lever en réalité. Il n'aurait jamais du revenir dans cette ville. Le lion devait logiquement l'attendre quelque part dehors, au delà de l'enceinte. A moins qu'il ne se soit lassé de lui et qu'il ait préféré retrouver sa vie d'avant et sa grotte. Le Déchu en voulait aussi à l'animal d'avoir été cherché l'Ange et la Magicienne. Mais en même temps, une angoisse sourdait en lui que le fauve soit reparti, l'abandonnant.

Sans réellement faire attention où il allait, Ignis se fit demander son nom et sa race. Il ne chercha pas vraiment à comprendre pourquoi. Avec ce qui se passait en ce moment, ce devait certainement être des mesures de sécurité. Il ne pouvait pas dire son nom. Sa vrai identité. Elle n'existait plus, elle était bannie et plus personne ne devait jamais plus en entendre parler. Tout comme sa race. Elle était synonyme de son échec.


Ignis … Humain

Puis il reprit son chemin, passant les tables …. Et se rendit compte qu'il y avait un soucis. Mais c'était trop tard, il était déjà entré et on l'empêchait de faire demi tour.

789 mots
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 18:43

L'ange avait prit le temps d'explorer Utopia. Jamais il n'avait pu voir de ville aussi vivante que celle-ci, et pourtant, il trouvait souvent les tavernes des petits villages où il faisait escale suffisamment bruyantes pour le dissuader de rester longtemps. Mais ici, c'était complètement différent, c'était si émouvant, emplie d'une émotion sans pareille, d'une envie de voir se lever le soleil le lendemain sans se soucier davantage de ce qu'il pourrait se passer par la suite.
Il était venu seul dans la ville, essayant tant bien que mal de se repérer, et avait entendu parler d'un événement qui l'avait attiré comme un un ours face à du miel. Laissant ses bras le long de son corps, il s'approcha d'un groupe qui discutait au sujet d'un bal organisé pour le lendemain pour tous les célibataires du coin et où quelques souverains seraient présents.

Malgré lui, une pointe d'inquiétude naquit au fond de son coeur. Il n'était pas sans savoir, sans voir, que les démons complotaient quelques choses de monumental qui ne s'arrêterait pas à la seule volonté de destruction de la Citadelle blanche. Si des souverains se présentaient, il fallait éloigner le danger d'eux d'une manière ou d'une autre, même si ces personnes sont certainement bien plus puissante que lui.
Tout en réfléchissant, il entendu les humains donner l'emplacement du bal et se promit de s'y rendre. D'ailleurs, un nom tiqua dans son esprit, celui de Mancinia. Ils s'étaient rencontrés un temps plus tôt avec son ami Nicholas qui n'avait jamais réussit à réellement apprécier l'humaine. D'un sourire, il retrouva l'auberge où il séjournait depuis deux jours déjà et regarda sa tenue, impropre à un tel événement, quand bien même il ne serait pas un cavalier.

Faisant naître un petit souffle de vent tout autour de lui pour se détendre, Zéphiel passa son visage par la fenêtre et alla faire les marchés. Il y trouva une tunique blanche, assez ample pour ne pas le gêner s'il devait se battre, et assez sophistiqué pour être présentable à une soirée. Il y trouva une ceinture dorée pour complété un peu sa tunique et chercha une étoffe dans les mêmes tons pour porter sa lance en la nouant autour de son buste.
Se renfermant dans sa chambre, il y passa la fin de sa journée jusqu'au lendemain où il se présenta comme gardien en déployant ses ailes blanches devant celui qui l'interpella. Il lui présenta brièvement un plan sommaire de la salle, lui indiquant aussi où se situerait la table des souverains puis le laissa entrer en lui conseillant d'aller voir Mancinia, ce qu'il chercha à faire.

Il n'était pas le premier sur les lieux, sa conscience l'en persuadait, mais il espérait surtout qu'aucun ennemi ne tenterait de s'infiltrer lors de ce bal qu'il avait rejoint sans vraiment savoir ce qu'il représentait. Mais en y repensant, l'homme lui avait parlé de salon pour dames et hommes et d'une grande pièce centrale. Il ne lui avait pas mentionné l'arène.
Avançant, les cheveux tenus par une broche dorée, le blond scruta la pièce à la recherche de l'organisatrice, mais trouva mieux de se rapprocher de la table où quelques souverains commençaient à prendre place. On ne lui avait pas demandé de laisser son arme, il ne comprit qu'après qu'en cas d'extrême nécessité. Il n'avait pas eu de détail, et il comprenait enfin pourquoi cet archange lui avait dit de rester si longtemps dans Utopia et d'étudier méticuleusement la ville. Il fallait se tenir prêt, les aider en cas de besoin et surtout, protéger sans détruire.
Zéphiel était prêt et pourtant, cette angoisse au fond de lui ne diminuait pas. La tension entre les peuples avec la folie démoniaque et l'incertitude de l'avenir avec les partisans de Sympan ou des Aetheri. Son regard vert toucha le sol quelques secondes avant qu'il ne relève la tête et n'observe les souverains. Il ne les connaissait pas, de visage, sauf un, le Héro. Un fin sourire retrouva la route de ses lèvres et il le fixa quelques secondes. Il était encore plus impressionnant depuis qu'il avait lu la légende. Il l'admirait davantage.

736 mots
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 21:39


Debout devant le miroir de la luxueuse suite, l’homme, vêtu d’une simple serviette entourant sa taille, contemplait son reflet avec une moue dubitatif. Une horrible interrogation lui taraudait l’esprit depuis son arrivée à Utopia. Que mettre pour la célébration à venir ?
Un profond soupir échappa d’entre ses lèvres. Si cela ne tenait qu’à lui, il ne serait jamais venu participer à cette maudite soirée, mais il avait fallut qu’Alyska insiste fortement auprès de lui pour que Kain cède enfin et l’accompagne alors jusqu’à la citée humaine. Déjà que l’ensemble de la ville était dépourvue de magie, ce qui n’était pas des plus agréable pour l’Elémentla, bien qu’il pouvait s’en accommoder. Pour la jeune femme il voulait bien faire un effort, mais c’est une fois rendu au moment fatidique de se rendre à cette cérémonie pompeuse que tout effort de volonté le quitta instantanément. De nouveau un soupir, alors qu’il tourna sa tête en direction d’Alyska, cette dernière était déjà prête depuis bien longtemps, au contraire de son amant.


On doit vraiment y aller ? Non mais y en aura certainement d’autre de ces cérémonies. On pourra toujours revenir à celle de l’année prochaine de toute façon.


Faisant tout pour retarder l’inévitable, il n’eut droit qu’à un rire amusé de la fille de la foudre ainsi qu’une légèrement remarque de sa part. Une grimace tordit les traits du guerrier, alors qu’il agrippa le costume posé négligemment sur le lit avant de revenir à son reflet. Un instant d’hésitation passa dans regard, et d’un souffle de désespoir profond, il se résigna enfin à enfiler le costume que sa compagne avait pris pour lui. Dénouant la serviette qui lui ceignait la taille, Kain se retrouva alors vêtu de son plus simple appareil, pour le plus grand plaisir de madame, avant d’enfiler ses nouveaux vêtements à contre cœur.
Et finalement, après un temps qui lui parut interminable, Kain se retrouva attifé de son costume de soirée. Frottant le tissu afin d’enlever les plis pouvant s’y trouver, le fils du feu leva la tête afin de voir l’étendue du massacre sur sa personne. L’ensemble tirait sur les tons rouges feu et noir brillant, tout en collant parfaitement avec le teint et les yeux cuivrés du guerrier. Ce dernier s’en étonna lui même alors qu’il eut droit à un compliment d’Alyska sur sa tenue ainsi que son choix judicieux pour cette dernière. Comme seul réponse, l’homme grommela en ne voulant pas admettre que la jeune femme avait raison sur ce point. Il trouva donc le seul point sur lequel l’Elémental pouvait avoir quelque chose à redire.


Mouais… moi je le trouve bien trop serré. J’ai l’impression que les coutures vont lâcher aux moindres de mes mouvements là dedans.


Et pour bien le montrer à sa compagne, Kain roula ses épaules, ce qui eut pour effet de tendre très fortement le tissu du costume, sans pour autant le déchirer. Mais il ne préféra pas le faire au risque de provoquer la colère d’Alyska.
Enfin les deux Elémentals étaient prêts à partir. Tourné vers la jeune femme, Kain resta planté devant-elle, bras croisés, attendant qu’elle daigne ouvrir la marche, car il était clair que ce n’allait pas être lui qui irait faire le premier pas pour sortir de leur chambre. Et alors, en un éclair, Alyska lui prit la main et l’entraina au cœur de la citée afin de rejoindre la cérémonie, accompagnée d’un large sourire sur les lèvres.

Arrivant à la réception, un hôte leur demanda de s’inscrire avant de continuer. Faisant semblant de regarder ailleurs, Kain laissa sa compagne s’en charger, ce qui ne prit pas trop de temps, et ils purent alors pénétrer dans la salle principale où allait se dérouler les festivités à venir. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, que des visages inconnus pour l’homme et il ne s’y attarda guère plus que cela, bien que son regard se posa à plusieurs reprise, et sans le vouloir, sur quelques individus installés à la table du fond. Une adolescente aux cheveux bleus et un homme à l’imposante carrure, le teint doré comme le soleil contrastant fortement avec le blanc de sa chevelure, sans oublier ses yeux vairons.
Le couple s’installa alors à la table qui leur était dédiée. Posant son coude sur cette dernière et en se tenant le menton, tout en tapotant de ses doigts à l’aide de son autre main, Kain exprimait ainsi un profond ennui. Ennui qu’il fit aussitôt part à Alyska.


J’espère que le temps passera rapidement…

747 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-