-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 27 Aoû 2019, 17:47


Illustration - @Mizala

Sommaire


Les Origines des Gardiens Azurés | Lien
Branches Leenhardt & Katzuta | Lien
Branche Kaesra, Daphnis & Dyaus | Lien
Branche Euskara | Lien
Les Forces Contraires & Celles qui sont Nées | Lien
Les Héritiers | Lien
Partenaires de l'Humaine | Lien
Au Service de l'Humaine | Lien
Au Service des Alliances | Lien
Partenaires de l'Ange | Lien
Au Service des Anges | Lien
Au Service de Sympan | Lien
Animaux | Lien


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 27 Aoû 2019, 17:50


Illustration - @Mizala

Les Origines


Les Gardiens Azurés

C'est au cours de l'ère de la Renaissance du Dieu-Roi que la matriarche actuelle de la famille fit ses premiers pas dans le monde. Mancinia Lennhardt, qui n'était pas bien née, construisit sa réputation sur l'instabilité du sable en la transformant en fondations solides. Méconnue avant ses vingt-trois ans, elle s'illustre sur divers champs de bataille qui agitent cette ère, lui valant la reconnaissance de sa hiérarchie, mais aussi celle d'autres races. Son investissement lui vaut une place au sein d'une noblesse étrangère avant son ascension chez les Humains.

Ayant la fibre maternelle et soucieuse de l'avenir des siens, Mancinia est une femme adoptante qui souhaite que la prochaine génération peaufine l'éclat et les succès dont elle est à l'origine. Tous pourvus d'une éducation de choix, leur vie aisée n'est pas destiné à l'oisiveté ; ce n'est qu'à la sueur de leurs efforts qu'ils se verront doter de postes importants et pour cela, l'Humaine se veut stricte.

Son emblème est un Papillon Azuré sur un drapeau doré.

Intrigue en cours de construction.

Origines de Mancinia Leenhardt

- Son Père, Daniel, est un descendant de la Famille Leenhardt. Il a un frère aîné, Nathan, qui a également eu une fille qui ignore son affiliation. Ce dernier a été un père absent après avoir eu une relation avec une femme mariée, Claire Euskara, morte en couches. Sa fille, Jeanne, est née Humaine avant de mourir d'une maladie. Réincarnée en Ange, elle est désormais Déchue de la Gourmandise. Nathan est ainsi le grand-père de Béatrice Griffendél.

- Sa mère, Sylvia, est une descendante de la Dynastie des El Hendrassen. Il ne s'agit pas d'une Famille connue et réputé, mais ses origines, dit-on, remontent à Al'Asl. L'ancêtre commune est Isigny, qui aurait été une doctoresse émérite de la Cité. Cette dernière était douée et il se dit au sein de la Famille que seules les filles héritent des talents de leur ancêtre. Son fils unique, Ihsan, est né d'un père non-nommé par l'Histoire, qu'elle a élevée seule. Adulte, ce dernier s'est marié et a perdu son épouse lorsqu'elle donna naissance à Iancinia. C'est d'eux que descendent directement Sylvia et Christina, ainsi que leurs enfants. À la Chute d'Al'Asl, seuls Ihsan et Iancinia survécurent. Ce dernier se remarie ensuite et à d'autres enfants, dont certains sont consumés par une envie de revanche et par la pureté de leur sang, désormais devenu rare. Cela conduit à des cassures irrémédiables. Au sein des El Hendrassen, il y aurait souvent des naissances féminines, les mères transmettant à leurs filles la couleur caractéristique de leurs iris.

- Branche El Hendrassen [principale, yeux bleus] ; Sylvia, avec Mancinia et Érina. Christina, avec Valysteria, Idès et Iphin, ainsi que Vykenia. Érina est née Humaine, mais a perdu la vie dans des circonstances atroces avant de de devenir une Ange. Christina est décédée des suites d'une maladie, en consacrant sa vie à la médecine ; elle s'est réincarnée en Aile Blanche avant de mettre au monde ses enfants. Quant à Mancinia, son mariage avec Neah interrompt vraisemblablement le lignage, considéré comme pur, de la branche principale. On ignore si d'autres frères et soeurs de Sylvia et Christina sont encore en vie pour la perpétrer.

- Branche Daphnis [yeux rouges] ; cette branche sur le déclin n'a plus qu'Iris comme unique représentante. Lancinia est considérée comme une Daphnis suite à un accord entre Mancinia et Iris, de plus, le sang non-souillé de celle-ci donne un espoir de revoir une branche totalement Humaine au sein de la Famille.

- Branche Dyaus [yeux verts] ; Igraine, avec Czerso. Ewen, sans héritiers. Ewen a été tué par Mancinia. Igraine sera exécutée et Czerso devrait être condamné. Aradia est également issue de ce côté familial. Ariadné incarne son dernier héritage, mais n'est active que du côté des Anges. Cette branche a été ainsi la plus active, avant d'être considérée comme éteinte.

- Branche Delancy [yeux violets] ; On ignore son statut. Elle est considérée comme éteinte.

Origines de Neah Kazuta

- Sa mère, Suna, est une descendante de la Lignée des Kirstein. Ils sont reconnus dans les domaines commerciaux et artistiques. C'était un côté assez peuplé d'où il ne demeure aujourd'hui que Suna, ainsi qu'une de ses nièces, revenue en vie de la Terre Blanche, Florine Kirstein. Il existe également deux membres encore vivants aux Terres Arides ; le frère aîné de Suna, Aktéos, ainsi que son fils, Ajax.

- Son Père, Mitsuya, n'a pas d'ancêtres connus chez les Anges. Il appartenait au peuple des Magiciens avant sa Réincarnation et a grandi dans un orphelinat. Neah ignore ainsi tout ce qui a trait à ce côté. Dans les faits, Mitsuya est une création artificielle de Mitsuko Edelwyn Taiji, qui a mélangé son sang avec celui d'hommes méritants pour créer une génération d'individus particuliers, en les dispersant dans des situations variées et des statuts sociaux différents pour observer leur route et ainsi voir si la naissance déterminait le mérite. Par le sang d'Edelwyn, Neah est un descendant de l'Impératrice du Mal, Aria Taiji, ainsi que de l'Impératrice du Bien, Kazuki Taiji. Son côté paternel lui est totalement inconnu.


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 27 Aoû 2019, 17:57


Branches Leenhardt & Katzuta



Sylvia Leenhardt
Humain - Niveau III
Avatar - Houston Sharp | Modifications - Aylivae

- Puissance - Commune
- Couleur - #DDA0DD
- Fonction - Femme au foyer, ancienne Sertisseuse

Née El Hendrassen au cours de Première Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Sylvia est l'aînée au sein de sa Famille. Si elle détient l'art du Sertissage de sa Mère, elle a toujours eut de violents désaccords avec son Père concernant son avenir. Demeurant très secrète sur sa vie avant sa rencontre avec Daniel, qui l'aurait arraché à un chemin dont elle ne voulait pas, l'Humaine change rapidement de sujet lorsque celui-ci est évoqué.

De ce que l'on sait sur son existence, c'est que Sylvia Leenhardt est une femme ayant vécu paisiblement avec son mari et son enfant au sein d'une petite Communauté d'Humains durant plusieurs années. Elle a rencontré Daniel sur les routes, choisissant de quitter les siens pour voyager avec lui. C'est elle qui initie Mancinia dans de nombreux domaines, dont le Sertissage. Des connaissances modestes qui lui permettront d'affronter la vie dure auquel les Humains font face.

Lorsque sa fille atteint l'âge de dix ans, elle s'en revient d'une chasse en compagnie de son père et ils découvrent le campement dévasté. Sylvia a été enlevée par des êtres magiques inconnus. Ce n'est que quatre ans plus tard que la famille fût réunie au sein d'Utopia, cette ville aux mille merveilles. De cette période sombre de sa vie, Sylvia en est revenue en partie brisée par les expériences de son Maître Sorcier qui l'a, notamment, brûlée au niveau des yeux et l'a rendue aveugle. Refusant le moindre de ses ordres, au risque de subir les lourdes conséquences.

Mancinia veille à ne pas parler de ses mauvais souvenirs, consciente de la fragilité de sa mère et s'évertue à lui rendre le sourire. Une tâche devenue ardue depuis le départ de son père, mais qui semble bien vécu par les deux femmes qui, depuis plusieurs années, vivent ensemble au sein de la Capitale des Humains. Sylvia se refuse pourtant d'incarner un poids pour son enfant et essaie de pousser sa fille à s'ouvrir au monde en voyageant, tout en soutenant ses ambitions.

Elle cache néanmoins les véritables raisons du départ de son compagnon, craignant que cette révélation ne soit désormais un frein dans l'ascension de Mancinia : durant sa captivité, Sylvia a enfanté d'une petite fille, qu'elle a abandonnée entre les mains du Sorcier, ne le reconnaissant pas comme le sien. À ses yeux, elle n'a qu'une seule héritière. Daniel est parti à la recherche de cette dernière, désireux de le ramener auprès des siens, ou d'en retrouver la trace pour savoir ce qu'il lui est arrivé, sans prendre conscience des sentiments de son épouse, qui refuse l'existence de cet enfant. Elle est des Humains qui ont subis la Malédiction de Sympan, se réveillant quelques années avant Mancinia.

Résidant désormais à Qaixopia, Sylvia s'occupe pleinement de ses petits-enfants et tente de renouer les liens avec son mari, désormais revenu à ses côtés.







Daniel Leenhardt
Humain - Niveau III
Avatar - Frederic Bennett - Jim Miller

- Puissance - Commune
- Couleur - #006699
- Fonction - Homme au foyer, ancien Chasseur

Né au cours de Première Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Daniel est la seconde naissance au sein de la Famille Leenhardt. Sa vie s'est fait au sein d'un foyer uni, mais il ne sait pas trop comment ce dernier vola en éclat, entre le suicide de sa mère et la violence dont a fait preuve son père suite à cette perte. C'est son aîné, Nathan, qui prit soin de lui, avant leur séparation. C'est au cours d'une de ses errances sur les routes qu'il fit la rencontre de Sylvia. De compagnons de route, ils sont devenus amants, puis époux.

Les Aetheri ne manquèrent pas de faire une surprise au couple en leur donnant un enfant. Mancinia. Daniel aime sa fille d'une infinie tendresse et souhaite le meilleur pour elle, mais la vie est redoutable pour les membres de leur race et il choisit de lui transmettre ce qu'il sait : nager dans un petit ruisseau, les rudiments de la chasse et du pistage, mais aussi l'art de la défense. Une vie on ne peut plus banale. Jusqu'à cet instant. L'homme s'en voulu de ne pas avoir été présent lorsque les esclavagistes ont emporté son épouse, noyant sa tristesse dans son travail et laissant sa fille seule pour gérer la maisonnée, ainsi que son chagrin durant de nombreuses semaines.

C'est au hasard que les membres rencontrent un Humain qui leur apprend l'existence d'Utopia et c'est alors que Daniel se reprit en main avec une folie animant son regard : celui de retrouver celle qu'il aime pour la mettre en sûreté. Il n'obligea pas Mancinia à venir avec lui, mais elle se refusait de perdre son dernier parent pour une sécurité dont elle n'était pas certaine d'apprécier seule. Parcourant les chemins du Continent Naturel à la recherche du moindre indice et faisant découvrir à son enfant la dureté de l'existence des Humains, Daniel ne s'en mura pas pour autant et essayait de conserver son sourire.

Un jour, il retrouve un rescapé de cette nuit-là, qui leur annonce leur libération, sa femme ayant été sauvé par des Orishas et ramener en Utopia. Cette ville où les Humains peuvent reconstruire leur vie. Les retrouvailles familiales furent émouvantes, mais Daniel eu du mal à s'habituer à la vie citadine. Plusieurs mois plus tard, en rentrant chez elle, Mancinia découvre avec stupeur que son père est parti. Il s'en était allé sur les routes et sa mère se refusait à lui dire où il était. Ni pourquoi.

Longtemps, Mancinia et Sylvia ont ignorées ce qu'il était advenu de lui. Pourtant, Daniel demeurait dans l'ombre en surveillant les exploits de sa fille, n'osant retourner chez lui avant un moment malgré la conclusion de ses recherches. Il sautât ce pas à l'annonce du mariage des Écuyers de l'Aurore, venant mettre Neah au défi, mais l'amour les unissant lui sautait rapidement aux yeux. Il est désormais retourné à Qaixopia, avec Sylvia, essayant de renouer un lien désormais tordu ...







Nathan Leenhardt
Humain - Niveau III
Avatar - Ilya Kuvshinov

- Puissance - Commune
- Couleur - #ff9900
- Fonction - Architecte

Nathan Leenhardt est l'aîné de Daniel et l'oncle de Mancinia. Il vit dans la Cité d'Utopia et n'a pas encore croisé sa nièce suite à un long voyage à l'étranger en raison de son travail, admirant néanmoins sa bravoure et sa notoriété. C'est un Architecte assez reconnu dont le plus grand souhait serait de bâtir une nouvelle Cité. Il étudie actuellement à Avalon. Invité au mariage de sa nièce, Nathan y vient par curiosité, mais aussi pour rencontrer ses femmes dont il ne connait que ce qu'en dise les journaux. Il y est troublé d'y revoir son cadet, à qui il confesse les raisons de son éloignement des Humains, lui, qui méprise la magie : il y a une quarantaine d'années, encore jeune, il a eu une liaison avec femme mariée, Claire Euskara. Cette dernière est morte en couches, donnant naissance à Jeanne, qui est désormais une résidente de la Cité des Vices.







Rachel Leenhardt
Ombre - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■■□□□

- Couleur - #666699
- Fonction - Tenancière d'un Magasin des Suicides

Née au début de la Première Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi, c'est la grand-mère de Mancinia Leenhardt. Elle est connue sous une identité Humaine du nom de Saga Lancryszed. Elle est une Isemssith depuis sa Seconde Place à la Coupe des Nations des Magiciens [2020] et est connue sous le titre de La Cavalière de la Reine. Possède le Contrôle des Illusions et le Contrôle Élémentaire de l'Eau. Tient un Magasin des Suicides, visible les nuits de pleines lunes sur les plages, du Continent Naturel.

Acquisitions Notables

✭ Habitation sur la Plage de Sable Fin - il s'agit d'une cabane délabrée, vestige de son ancienne existence, non loin de son lieu de suicide. Elle n'y retournerait que rarement et les voyageurs apercevant Hraesvleg penseraient l'endroit hanté.
✭ Popularité Nationale - Ombres ; Magiciens, sous l'identité de Saga Lancryszed
✭ Une parcelle de terre sur Volatys, comprenant une grande demeure et quelques terres, champs et forêts, avec dix Magiciens PNJ d'un niveau inférieur à celui de votre personnage. Ce sont des professionnels payés par la Couronne Magicienne pour vous servir.

J'ignore si une Ombre peut se décrire autrement que par le filet de brume qui se glisse entre vos doigts, prenant place autour de vous pour vous susurrer à l'oreille et affoler vos pensées. Depuis la victoire de l'Unique, il m'arrive fréquemment de retrouver l'apparence de mes trente ans pour mieux me dissimuler parmi les vivants. Il ne s'agit que d'une utilité dans l'accomplissement de mon travail, car après tout, n'est-il pas plus aisé de berner les personnes destinées à succomber en abordant l'illusion d'un sourire ? Ce teint laiteux et cette allure délicate qui laissent présager une certaine fragilité, cette cicatrice à l'oeil gauche assouplissant les sens de ceux qui me croient vulnérable. Mes longs cheveux bruns et bouclés, cascadant sur mes épaules, tranchent avec mes tenues d'un noir d'encre. Seul mon regard d'un bleu nuancé de gris peut accrocher, l'espace d'un instant, les prunelles d'un passant qui croira alors l'avoir inventé. C'est bien car tout ceci était vrai autrefois que ma tâche est d'autant plus lourde. Je ne suis plus cette femme. Je ne suis que le reflet d'une vie.

Qu'est-ce qu'une personnalité lorsqu'on est enchaîné à son devoir ? Lorsqu'on voyage pour que s'accomplisse le destin de créatures qui ne savent pas ce qui les attend ? Peut-être décélérait-on de la fierté dans l'habitude que me fournit mon état. Pourtant, la tâche est colossale, la culpabilité peut devenir dévorante. L'est-elle ? Peut-on éprouver de la pitié pour un être innocent que l'on achève ? Peut-on être satisfait de voler la vie d'un être qui vous martyrisait autrefois ? Je l'ignore, ce n'est que mon travail, le reste n'est qu'une illusion qui me plairait de donner. Une Ombre ne peut hésiter. Une Ombre se fie à son instinct, à sa mission et son devoir sacrée n'a point à être entaché de sentiments encombrants. Rien d'autre n'importe. Mes mots savent toucher, ils savent où frapper pour prendre la vie à un être faible. Je n'attends qu'un appel de détresse pour accomplir mon oeuvre, ou que le temps soit venu pour une vie de s'éteindre. Tout est ensuite entre les mains des Aetheri.

Est-ce que cela à une quelconque importance de savoir d'où l'on vient, alors qu'il m'arrive d'ignorer moi-même où je me rends ? Est-ce que cela changerait quelque chose à la charge qui est désormais la mienne, sans doute aussi lourde que d'être une Humaine ? Naître femme dans ce monde est un risque de chaque instant, mais être une femme et sans magie est le signe d'un suicide de l'existence. J'en suis le parfait exemple. J'ai pris ma propre vie à l'aube de mes trente ans. Il serait glorieux de dire que la fatigue d'une vie de survie m'est poussée à cette extrémité, mais il n'en est rien. Durant ces longues années d'errances et de privations, sous les coups et les insultes, j'avais un fidèle ami pour combattre cette monotonie barbare, un corbeau magnifique et bougon nommé Hugin. Même au bout de sa vie, lorsque j'en vins à mettre mon second fils au monde, il était présent pour me soutenir. La naissance de Daniel venait compléter un tableau presque idyllique de ma vie en compagnie de mon partenaire et de notre fils aîné, Sirius. Ce qui me poussa dans les bras de la Mort se produisit au cours d'une chasse durant laquelle je ne m'étais pas aperçue que la proie était mon corps.

Hugin, mon fidèle compagnon, fût tué lorsqu'il vint à ma rescousse. Assassiné puis dévoré, tandis que je fus assaillie durant de longues heures, pour repaître les monstres qui usaient de leur répugnante magie. Je suis revenue en rampant, les miens m'ont soignée, mais mon compagnon ne me regardait plus de la même manière. J'étais souillée. Hugin était mort. Même l'amour de mes petits ne pouvait m'enlever de ces souvenirs horribles et douloureux. Ces croassements de souffrance, les rires gras. Quel ne fût pas mon dégoût envers mon corps de me savoir enceinte quelques semaines plus tard. J'aurais pu me contenter d'une faible dose d'un produit abortif et me débarrasser de cet enfant de la honte, mais j'étais marquée d'une trace si indélébile que la Mort me paraissait une solution. Je me suis enfuie vers le rebord d'une falaise et me suis laissée emportée par les vagues de l'océan. Même en ayant vécu à un âge avancé pour mon peuple, je ne détenais pas la sagesse nécessaire à comprendre que rien ne se résoudrait. Que la seule qui paierait, ce serait moi et que les autres poursuivraient leur chemin sur le sillon de l'existence.

Je venais de naître dans un cauchemar encore plus morbide que le précédent. Je crois que le plus effrayant aura été l'attente. Interminable, dans cet endroit où l'air marin aurait dû chatouiller mes sens et l'eau me procurer un frisson glacial. Je ne ressentais rien. Ni la faim, ni le sommeil, seulement l'attente qui me faisait revivre chaque instant ces douloureux souvenirs. Je regardais péniblement mon corps se décomposer en silence. Jusqu'à ce qu'on daigne me libérer de cet endroit abominable. Si cette libération était encore empreinte d'une souffrance indescriptible, la servitude me fit découvrir au fur et à mesure de mes errances que mon destin était écrit aurait pu me rendre amère. J'aurais préféré que l'acte qui me pousse au suicide soit moins barbare que ce que j'ai vécu dans cette clairière. Histoire d'oublier. Car la douleur pouvait encore s'imaginer, même quand votre corps n'est que poussière. Je plie devant des forces plus grandes que ma personne. Une habitude. Et puis, qui oserait se rebeller en ces lieux ?

Je sais d'instinct que mes fils sont encore en vie et qu'ils ont eu des enfants eux aussi. Peut-être m'interrogerais-je de savoir s'ils ont eu une meilleure existence que moi ? Sans doute, vu que les bras de la Mort ne les ont jamais attirés. Et que leurs âmes n'ont pas encore bercé le Fleuve. Comment cela ? Esquisserais-je un sourire ? Nullement, ce n'est qu'un reflet de ce qu'aurait fait un Mortel. Bien. Maintenant que tu as terminé de ressasser tes mauvais souvenirs et que les bons ne parviennent plus à te raccrocher à la vie, qu'attends-tu donc pour venir prendre du repos dans l'Au-Delà ? Oui, ce sera tellement plus agréable d'avoir le repos éternel. Prend donc cette fiole de poison. Bois. Bois-là et endors-toi. Oui, tu comprends maintenant. Tu sais que ton existence sera encore moindre que ce qu'elle était lorsque tu dirigeais encore ce vaste domaine dont tes enfants ont repris les affaires, te laissant te morfondre et dépérir. Car au final, nous sommes tous égaux devant la Mort.




La Terre d'Édel - Partie I
La Terre d'Édel - Partie III
Le Bal des Douze Cycles Lunaires
La Liste de notre Présent



Suna Kirstein
Ange - Niveau III
Avatar - Reolka

- Puissance - Élevée
- Couleur - #000099
- Métier - Marbrière

Née au sein de la Citadelle Blanche et héritière d'une longue lignée de marbriers, Suna est la mère de Neah. Très proche de son fils, à qui elle enseigne les ficelles du métier depuis quelques années, elle est tombée sous le charme de Mancinia dès leur rencontre. Ce n'était pas aisé, puisque les premiers échos dont elle a eu vent sur cette Humaine turbulente ayant désormais un Lien avec son enfant, ne lui plaisait guère. Elle vit la descente de Neah dans la dépression suite à son coma, constatant l'amour sincère qu'il avait à son encontre ; en constatant que Mancinia le lui rendait à son retour, elle ne pu que soutenir le jeune couple. C'est avec l'aide de l'Humaine que Suna a pu réaliser son souhait de rouvrir une école de marbrerie, où elle enseigne son art à toute une nouvelle génération. C'est également une Harpiste.







Mitsuya Katzuta
Ange - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #666699
- Métier - Architecte et Directeur de l'Entreprise de Constructions, Construitoit

Né Magicien, Mitsuya a grandit à l'orphelinat et à étudier l'architecture aux Palais de Coelya. Il est mort lors d'une rixe où elle s'est interposé, mais le coup de lame lui a été fatal. Réincarné en Ange, il s'accommode bien à sa nouvelle existence et se met à travailler avec les Kirstein. Ses rencontres répétées avec Suna leur permettent d'entretenir des sentiments amoureux et, grand romantique, Mitsuya lui demanda sa main. Son bonheur fût total avec la naissance de Neah. Très pris par leur travail, ils n'eurent pas d'autres enfants et la situation actuelle des Anges ne les y encouragent pas. Il ignore être membre d'une lignée factice érigé par Edelwyn Mitsuko Taiji et n'aspire qu'a une existence en paix.







Shenhe Katzuta
Ange - Niveau I

- Puissance - |
- Couleur - |
- Métier - |

Important - n'est pas encore née, elle viendra au monde quand les Anges seront de nouveau capables d'enfanter des leurs.







Florine Kirstein
Ange - Niveau II

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Métier - Glypticienne, un métier de Joaillerie où, avec un burin imprégné de poudre de diamant, cette dernière pratique l'entaille ou la sculpture sur des pierres précieuses, fines ou ornementales. C'est un métier aussi rare que recherché.

Florine est la cousine de Neah. C'est une survivante de la Terre Blanche et, à ce titre, bien qu'elle soit toujours souriante, est régulièrement victime de saisissant cauchemars. Elle a rencontrée Chÿsam Lancaster au cours de ses soins et ils se sont bien entendus. Chÿsam l'a courtisé et une tendresse est née entre eux, se transformant en amour véritable. Elle ignorait que son compagnon travaillait avec son cousin, comme lui-même ignorait leur lien de parenté avant le thé organisé par les Écuyers de l'Aurore sur les terres du marquisat de Nylmord ; Florine ne lui en avait touché mot et Chÿsam demeurait discret sur sa relation naissante.

Elle a suivi un cursus de réhabilitation établi par Mancinia au sein de la marbrerie de sa tante. C'est une Glypticienne dont le génie a tapé dans l'oeil de la Sertisseuse qui l'a embauché pour éviter sa récupération par des maisons Joaillières adverses ; un fait dont l'Ange est pleinement consciente, mais dont elle n'est nullement dérangée, puisqu'à ses yeux, Mancinia est la seule qui mérite d'obtenir son talent.






| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 07 Jan 2020, 19:30


Branche Kaesra



Isidore Kaesra
Ange - Niveau III

- Puissance - Élevée
- Couleur - #6666ff
- Fonction - Soldat [Escadron Kērosa de l'Armée Céleste]

PNJ Kaesra [I&I] - Lien

Né au cours de l'Ère du Fléau des Maudits, Isidore est le neuvième enfant de la Famille Kaesra. Comme certains de ses aînés, il s'est engagé au sein de la la Compagnie de Yüerell ; il officie depuis au sein du Kērosa, poursuivant ses fonctions depuis son jumelage avec la Nith-Haiah. C'est un homme strict sur la discipline, mais également un être très sensiblement attaché aux siens et aux valeurs familiales. Il s'entend relativement bien avec chacun de ses frères, exception faite de Béor. Les tensions ont commencées à naître lorsque celui-ci a perdu son épouse ...

Depuis la disparition de Tia, la manière d'élever ses neveux a toujours été source de conflit entre les deux hommes. Le départ de celui-ci pour la Garde du Roi leur permet de s'ignorer totalement. Intérieurement et malgré la souffrance que son frère devait éprouvée, Isidore l'a toujours considéré comme responsable de la disparition des Jumeaux ; tout en sachant que c'était là un reproche injuste, rien n'y faisait. C'était lui et lui seul qui avait conduit ses fils sur une voie édicté par ses choix, sans considération aucune pour leurs sentiments que lui-même cherchait à broyer. Longtemps, Isidore aura été un solitaire. Seuls ses neveux et nièces étaient comme ses enfants, qu'il soit proche d'eux ou non et, de ce fait, la disparition d'Isiode et Isley le marqua profondément.

C'est sa rencontre avec Christina qui va l'a changé. C'est lui qui fût en charge de son intégration, mais leurs premiers échanges seront emprunts d'une certaine attirance. L'Ange apprécie surtout son côté travailleur et dévoué à la cause qu'elle sert ; il tombe progressivement amoureux de l'ancienne Humaine et ils décident de se marier, naturellement, comme si cela avait toujours été évident. De leur union naît Valysteria, puis, Iphin et Ides - nommés ainsi en mémoire à ses neveux, disparus, quelques mois plus tôt. Christina et Isidore attendent leur quatrième enfant, Vykenia, au moment de la Chute de la Terre Blanche.

Résident aux Jardins de Jhēn, Isidore ne renonce pas à rechercher des indices sur ce qu'il est advenu de son aînée, même s'il est dévasté de sa disparition, qui lui déchire le coeur, se dévouant corps et âme dans son travail. Son retour, imprévu après des années de désespoir, l'adouci malgré tout et il s'emploie à sa réintégration, tout en ne négligeant pas ses autres enfants.







Christina Delancy
Ange - Niveau III

- Puissance - Élevée
- Couleur - #cc0066
- Fonction - Médecin [Escadron Òogun de l'Armée Céleste]

Née Humaine lors de la Première Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Christina est l'une des cadettes de Sylvia El Hendrassen. Elles ont grandit ensemble au sein d'un campement nomade. Leur mère leur enseigne ainsi l'art du Sertissage, mais très tôt, l'Humaine s'intéresse aux plantes et à la médecine, dérisoire, de son peuple. Leur bonheur est assez court. Sylvia part un beau matin des suites d'une dispute et les deux soeurs ne se reverront plus ... avant des retrouvailles, près de trente ans plus tard.

Peu de temps avant l'éclatement des conflits qui secoueront le monde, une épidémie ravage le village dans lequel elle s'est établi et, bien qu'y apportant toute l'aide dans une dévotion quasiment religieuse, Christina contracte la maladie et n'y survit pas. Des suites de ses bonnes actions, elle se réincarne en tant qu'Ange. Dans le cadre de son intégration dans ce niveau mode de vie, elle est confiée à Isidore, qui constate rapidement son insertion et son amour pour les moeurs angéliques.

De fil en aiguille, les deux êtres se rapprochent et s'unissent sincèrement sous le regard des Aetheri. Ils ont d'abord une fille, Valysteria. Puis, quelques années plus tard, des Jumeaux, Iphin et Ides, avant qu'elle ne tombe enceinte de Vykenia. Ce serait sûrement l'une des dernières grossesses concernant les Anges. Si Christina mène une activité médicale dans un petit hospice, elle est chez elle quand survient l'Attaque. Les Jumeaux étaient encore enfants et elle était amoindrie par sa nouvelle grossesse. Ils ont dû faire un choix ; s'enfuir, en espérant que leur aînée parvienne à les suivre.

La disparition de Valysteria marque son esprit et est la raison de son rattachement à Yüerell, les seuls qu'elle estime capable de pouvoir la ramener. Un espoir ténu, mais qui n'est pas vain. Certains Miracles existent. Cela dit, elle était loin de se douter que ces retrouvailles en amèneraient d'autres ... Christina retrouve ainsi sa soeur lors de sa venue aux  Jardins de Jhēn lors des fiançailles de sa fille ; Mancinia Leenhardt.







Iphin Kaesra
Ange - Niveau II]

- Puissance - Basse
- Couleur - |
- Fonction - Étudiant [Enseignant]

Né au cours de la Troisième Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Iphin est considéré comme l'aîné des Jumeaux d'Isidore et Christina Kaesra. Il n'avait que quelques années quand l'attaque sur la Terre Blanche s'est produite, mais ses souvenirs sont assez diffus. Il se souvient néanmoins de Valysteria, de sa douceur et de sa gentillesse. Elle lui a manqué, d'une certaine manière. Iphin souhaite transmettre son savoir ; il est douée dans les langues et la mécanique.







Idès Kaesra
Ange - Niveau II]

- Puissance - Basse
- Couleur - |
- Fonction - Étudiant [Médecin]

Né au cours de la Troisième Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, Idès est considéré comme le cadet des Jumeaux d'Isidore et Christina Kaesra. Comme son aîné, les événements d'avant leur vie aux Jardins de Jhēn sont assez confus. Il choisi souvent de se souvenir de ce qui doit être, que de rester concentrer sur le passé. Il suit les pas de sa mère en étudiant le médecine. Il se sent proche de Valyesteria.







Vykenia Kaesra
Ange - Niveau II

- Puissance - Basse
- Couleur - |
- Fonction - Étudiante [Couture]

Vykenia est née aux Jardins de Jhēn, au début de l'Ère de la Conciliation ; elle est l'une des dernières nées des grossesses angéliques. Elle est donc la cadette, mais aussi un bien précieux pour sa race. Contrairement aux Jumeaux, elle n'a jamais connu Valysteria, disparue quelques temps avant sa naissance. Elle a beaucoup entendu d'histoires à son propos durant son absence et se demandait à quoi ressemblait cette aînée dont le spectre hantait leur maison. S'acclimatant assez bien à la vie près des Magiciens, elle mène des études dans l'espoir de faire honneur aux siens. Quant au retour de Valysteria, si c'est un changement évident pour elle, les deux soeurs ont du mal à communiquer, parce que Vykenia ignore comment l'aborder.







Branche Daphnis



Iris Daphnis
Humain - Niveau I
Avatar - Antilous Chao

- Puissance - Basse
- Couleur - |
- Métier - Héritière

Iris est l'Héritière de la Famille Daphnis, illustre gérant d'un territoire Humain. Elle en est l'unique survivante de cette branche suite au décès de ses parents. Sans Parrain, ni Marraine, elle a été remise aux membres des Dyaus, les derniers membres proches des siens. Seulement, elle a alors grandit sans considération ni amour, étant largement méprisée et constamment rabaisser par ces derniers en raison de sa nature d'albinos, trouvant insupportable ses cheveux blancs et ses yeux rougeoyant. Igraine lui a d'ailleurs prit le sceau Familial, l'empêchant ainsi d'effectuer les tâches administratives depuis son accès à la majorité. En vérité, les Dyaus convoitent uniquement ses titres et ses biens, attendant le moment adéquat pour s'en débarrasser en l'ayant volontairement fiancée à un homme réputé violent. Isolée socialement, elle n'a personne vers qui se tournée. Jusqu'à ce que les Aetheri prennent pitié de son sort ...

Au cours d'une réception où on lui demande de raser les murs pour ne faire honte à personne, elle est abordée par Mancinia, intriguée de son état, avant d'être secourue par Neah du mauvais comportement de son fiancé. Mancinia est celle qui lui tend alors la main et décide de devenir sa Marraine, sous son égide, Iris apprend à devenir une véritable gestionnaire et à révéler son plein potentiel, tout en s'arrachant des griffes des arrivistes qui l'entoure. En remerciement, elle accepte que Lancinia soit officiellement rattachée à sa branche. Mancinia et Iris sont ainsi cousines, mais ignorent ce lien de parenté actuellement.







Branche Dyaus



Igraine Dyaus
Humain - Niveau IV
Avatar - Prywinko

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□
- Antimagie : ■■□□□□□

- Couleur - |
- Métier - Médecin

Ayant cessé de vieillir depuis la Guerre des Dieux, Igraine ne montre guère sa quarantaine d'années. Matriarche des Dyaus, elle est bien née et est aisée, mais cela ne lui convient pas pour autant. Sous ses airs de Noble adorable et abordable, c'est un être méprisable n'ayant aucune considération pour autrui. Sa profession de médecin ne sert qu'à mieux dissimuler ses affreuses expériences et toute la cruauté qui la caractérise. Jalouse de ceux qui ont plus que sa personne, elle n'hésite pas à martyriser Iris, lui en voulant d'être née dans une branche plus prestigieuse que la sienne, désireuse de récupérer ses biens et ses titres, certaine que son actuel fiancé la fera mourir sous ses coups à un moment, ou à un autre. Longtemps, elle a été admirative de Mancinia dans le sens où elle n'avait rien et cherchait à devenir plus. Sans doute un écho à sa propre vie. Seulement, cette dernière lui ait passé devant ... Pire, en devenant médecin émérite à son tour et lui soufflant une partie de son prestige, la rancoeur remplace rapidement ce sentiment.

Igraine est bien consciente du lien de parenté unissant Iris à Mancinia, les Daphnis et Dyaus étant parenté aux El Hendrassen, dont elle descend. Elle se complaît de connaître ce petit secret, attendant le bon moment pour s'emparer de tout ce que l'Humaine a construit, ne supportant pas la voir réussir en accumulant les titres et les richesses. Sans parler sa chance insolente d'avoir eu des Enfants des Cieux se révélant Élu d'Hel'dra. Elle désire devenir leur Marraine et les récupérer. Voyant que son cadet s'intéresse néanmoins à cette dernière, elle renonce à son ambition de l'éliminer et souhaite convenir à un mariage entre eux dans l'espoir de récupérer ceux-ci ultérieurement. Et qui sait ? Si son cadet réussit à la mater, peut-être sera-t-elle un bon pantin pour la conduire là où elle veut être ?

Pourtant, la mort d'Ewen change de nouveau ses plans ... Arriviste, elle ne reculerait devant rien pour parvenir à ce qu'elle désire : la Couronne. Igraine n'a que ce seul but, devenir Reine des Humains et voir le monde étendu à ses pieds.







Ewen Dyaus
Humain - Niveau IV
Avatar - Pauline de Hoe

- Puissance - Élevée
- Couleur - #990066
- Métier - Médecin

- IMPORTANT - PNJ décédé suite à une rixe l'opposant à Mancinia Leenhardt. Il a été accusé d'avoir voulu l'assassiner après une tentative d'agression déjouée.

Membre de la Famille Dyaus, Ewen est le cadet d'Igraine. Au sein de la Famille, les hommes sont considérés comme moindres et il en a nourri une certaine rancoeur envers les femmes. Malgré tout, il est souvent en compagnie de son aînée dans les événements mondains, mais également dans des recoins plus sombres de leur travail. Médecin, il est soigneusement évité par ses collègues, qui ne voient en lui qu'une bête noire aux idées malsaines. Passionné sur les maladies contagieuses, il souhaite en créer une et en user comme d'une arme envers une race de son choix, sans prendre le risque de blesser les autres. Leur faire craindre les Humains, qu'il estime être la seule digne de ce nom pour diriger le nouveau monde. Il n'avait aucun intérêt pour Mancinia, avant de la croiser au hasard, il l'admire pour sa beauté et pour son intérêt envers ses travaux. Il veut l'épouser et conserver la pureté de son sang Humain. Dans son esprit, seule cette dernière est digne d'être la Reine des Humains et il prêt à devenir son Roi ... en éliminant sa soeur. À moins qu'elle ne l'élimine en premier ?




Le Baiser du Boucher | Haute-Terre



Czerso Dyaus
Humain - Niveau II
Avatar - ?

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Métier - Médecin

Fils d'Igraine, Czerso est un homme dur et glacé, convaincu de sa supériorité sur les autres. Il n'éprouve que du mépris pour Mancinia, avec qui il réalise ses dernières années de médecine. Il se sent rabaissé dans sa condition que de devoir la considérer au même rang que le sien, simplement parce qu'elle s'illustre ailleurs que sur leur territoire. Il a voulu saborder de nombreuses fois ses notes et ses compétences, mais cela s'est avéré être un échec.






| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 07 Jan 2020, 20:13


Branche Euskara



Jeanne Euskara
Déchu - Niveau III
Avatar - Lovecacao

- Couleur -

Noms - Euskara, mais on la connaît aussi sous son nom d'épousée, Griffendél
Prénom - Jeanne
Race - Déchu | Péché de Gourmandise
Sexe - Féminin
Âge - Vingt-cinq ans
Taille - 1m65
Naissance - Ère de la Renaissance du Dieu-Roi [II]
Titres Honorifiques
- Isemssith [Coupe des Nations]
- Araës [Orahza]
Métiers - Cuisinière [Rang II] - Goûteur de Vin [Rang I]
Spécialités

- Agilité - 15
- Force - 15
- Charisme - 20
- Intelligence - 15
- Magie - 20

Activités - Violoniste | Propriétaire de restaurants et établissements liés à son activité
Voix - Alice Beauvallet
Odeurs - Vanille, épices et autres senteurs. Passant du temps dans les cuisines des ses établissements, il n'est pas rare qu'on ait l'impression de traîner à côté d'un plat nouveau chaque matin.
Popularités Nationales - Déchus - Ygdraë
Information - Ancien PJ devenu Compagnon, puis PNJ
Armes - Claymore - Dague de Manche

Descriptions des Armes:

Style Vestimentaire - il lui plaît de porter des habits aux couleurs sombres, mais souvent, le bleu et le violet sont les couleurs dominantes. Elle veille à assortir ses tenues avec ses ailes, ayant le besoin de les mettre en valeur tant elles incarnent une fierté. Régulièrement, une broche de de poitrail est mise au-dessus, un ornement offert par son époux et qu'elle apprécie particulièrement.

Née durant la Seconde Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi, Jeanne voit le monde au travers des yeux d'une Humaine. Elle vécut une existence relativement périlleuse, dénuée de magie et cible des brimades. Ballottée de droite à gauche, fuyant les êtres désireux d'avoir sa peau et aidant les autres Humains dans le besoin, elle montre son côté doux et candide malgré la dureté de cette époque. Cette vie insalubre finit par rendre sa santé instable et, de constitution fragile, elle succombe inévitablement aux affres d'une maladie, à l'aube de ses vingt ans. Sa vie paisible lui vaut l'honneur d'être réincarnée en Ange. Très vite, cette existence et toutes ces découvertes lui montèrent à la tête, un mélange qui ne fût pas dosé suffisamment pour l'empêcher d'être Déchue moins de trois ans après sa réincarnation. Cette déchéance fût un choc pour la jeune femme, elle ne s'attendait pas à ce qu'apprécier autant la vie puisse être synonyme de mauvais exemple pour les autres. Pourquoi devait-elle avoir autant envie de faire la découverte de nouvelles choses ? Elle ne le savait pas. Jeanne était ainsi. Et s'habituer à un nouveau mode de vie, elle ne s'en sentait pas la force. Il lui aura fallu un temps considérable d'adaptation et elle avoue, à sa grande honte aujourd'hui, avoir rejoint les Repentis durant quelques années, avant de se dire que si les Cieux ne voulaient plus d'elle, les Ailes Noires l'avaient acceptée. C'est donc désormais avec fierté qu'elle dit être une Déchue, sans pour autant oublier son parcours.

C'est au cours d'un voyage qu'elle fait la connaissance de Cédric, ce dernier deviendra son compagnon de voyage, puis son amant avant qu'elle n'accepte sa demande en mariage. Un bonheur qui dure depuis longtemps. Jeanne à surmonter de lourdes épreuves au cours du Conflit des Dieux, prenant conscience au fur et à mesure que son insouciance pouvait causer du tort à ceux dont elle se sentait proche. Devenue mère peu de temps après la victoire de Sympan, la Déchue essaie de devenir un exemple en s'investissant du mieux possible dans sa communauté. Dans son travail, la jeune femme n'a pas de cuisine particulière, appréciant toucher à tous les thèmes, soutenue par sa créativité incroyable. Cette compétence incarne toute l'essence de son existence et la Déchue fera tout ce qui est en son pouvoir pour se faire reconnaître dans le milieu guerrier des riches tables d'Avalon. Jeanne veut y parvenir avec ses propres armes et son propre talent. Bien que n'ayant pas de grandes ambitions, elle commence à acquérir la confiance de son entourage et parvient à se faire un nom en remportant l'Épreuve des Ygdraë, lors de la Coupe des Nations et en obtenant un cadeau inestimable de la part de la Khaeleesi. Forte de ses nouvelles acquisitions, elle choisit de se lancer dans ses propres projets, ne cherchant pas à avoir de cuisine particulière, mais en développant tout ce qui peut l'être pour le plaisir des papilles de ses clients. Appréciant toucher à tous les thèmes, soutenue par sa créativité incroyable, cette compétence incarne toute l'essence de son existence et la Déchue fera tout ce qui est en son pouvoir pour se faire reconnaître dans le milieu guerrier des riches tables d'Avalon. Jeanne veut y parvenir avec ses propres armes et son propre talent. Il ne lui reste qu'a saisir cette opportunité.



✭ Jeanne est droitière, elle a également une intolérance au lactose. C'est une Violoniste accomplie. En raison de son métier, elle n'a pas les ongles longs et ne porte aucun parfum qui saccagerait son odorat.

POUVOIRS INITIAUX

- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Sens Surdéveloppé - Le Goût | Jeanne ne sait quand ce pouvoir s'est manifesté en elle, mais elle parvient désormais à repousser son sens du goût au-delà des limites. Il lui permet de reconnaître les ingrédients, la température et le temps de cuisson d'un plat, donnant ainsi l'opportunité à la Déchue de concevoir une cuisine raffinée, mais cette magie comporte également certains désavantages. Jeanne est contrainte de ne manger que des éléments de grande qualité pour contenter son palais redoutable, mais malgré le dégoût qu'une nourriture sans saveur peut lui procurer, elle mangera jusqu'à se satisfaire quoi qu'il advienne. Qui plus est, cette magie insolite semble être activée constamment, ce qui fait que Jeanne est souvent victime de migraines et peut sembler manquer de sommeil si sa charge de travail est élevée.

PROGRESSION

- Gain Niveau II = Renforcement des Points de Spécialité
- Gain Niveau III = Soigner les Blessures

POUVOIRS

Pouvoirs Élémentaires

- Maîtrise Élémentaire de la Neige | Création

- Maîtrise Élémentaire du Feu | Création + Contrôle
- Maîtrise Élémentaire de l'Eau | Contrôle
- Maîtrise Élémentaire de la Glace | Contrôle
- Maîtrise Élémentaire de l'Électricité | Fusion + Contrôle

Pouvoirs de Religion

- Invocation d'A'zar - il existe certains dons qu'il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d'invoquer une créature hideuse - illustration, qui semble sortir d'un autre monde. C'est sans doute le cas. Son monde à lui. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n'importe quoi. Ne croyez pas qu'elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A'zar ? Si vous n'êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu'à s'en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu'à ce que vous soyez mort, ou repenti. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D'ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu'ils cherchent réellement à s'en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu'il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d'accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde.

Pouvoirs d'Attaque

- N/A

Pouvoirs de Protection

- N/A

Pouvoirs de Manipulation

- Clonage
- Contrôle des Illusions

- L'Aiguille - elle se glisse facilement dans un vêtement, selon l'utilisation, elle peut ensorceler celui qui s'y pique pour que sa libido s'affole ou ne s'effondre complètement

Pouvoirs de Soins

- Régénération au Soleil

Pouvoirs de Déplacement

- Vitesse Accrue

- Un sort pour invoquer un Wëltpuff à Cornes Dorées [illustration], légèrement plus grand que la moyenne et extrêmement endurant ; ainsi qu'une selle d'excellente facture pour le monter sans risquer de tomber, offerte par les habitants du Coeur Vert.

Pouvoirs d'Annihilation

- N/A

Pouvoirs de Création

- Création du Chocolat

- Contrôle du Tissu
- Contrôle de la Musique

- Vin Chaud - ce pouvoir vous permet de remplir un verre vide de vin chaud en le touchant.
- Le Chocolat Chaud - ce pouvoir permet à son détenteur de faire apparaître une tasse de chocolat chaud qui soignera ses plaies superficielles ainsi que les morsures du froid.
- Sans alcool la fête est plus folle - ce pouvoir permet au personnage d'alcooliser n'importe quelle boisson normalement sans alcool, sans en modifier le goût.

Pouvoirs des Sens

- N/A

Pouvoirs Autres

- Connaître l'histoire d'un objet en le touchant
- Toucher Divin - au prix d'une caresse, vous avez le pouvoir d'apaiser une personne et de la mettre dans de bonnes dispositions. Ce pouvoir ne vous permettra pas de rendre quelqu'un sexuellement actif à votre égard.
- Transformation en Chauve-Souris - mais si quelqu'un vous lance de l'ail, vous perdez cette faculté jusqu'à la fin de votre post RP.
- Symbole de Présence - il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part [des recettes écrites en Anataema].

FORMES DE MAGIE

- La Magie de Jade [Native]
- La Magie Pourpre [Native]

ARMES

- Dague Coup de Poing [visuel] - paire de dagues dentelées montées sur des coups-de-poing métalliques. Les lames sont acérées et bien huilées. Grâce à leur taille relativement petite, il est possible de les dissimuler rapidement en cas de besoin. Arme légère et perforante, elle se glisse facilement dans les chairs d'un importun.
- Broche de Poitrail [visuel] - Jeanne porte un pectoral, un ornement vestimentaire porté sur le thorax, suspendu au niveau de la poitrine. Il est fait de métaux précieux et d'améthystes, il lui arrive rarement d'en faire un usage spectaculaire puisque sa fonction originelle est d'assurer une protection à celui qui le porte.

ARTEFACTS

- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp.
- Un pull tricoté avec un dessin de renne qui permet d'en invoquer un à tout moment si le porteur le souhaite.
- Une pièce en or sur laquelle est gravé un flocon de neige.
- Un lot de portraits des individus que votre personnage aime, joliment encadrés. Une aura rassurante s'en dégage. Les portraits suivent leur état physique non magique du moment, c'est à dire qu'ils vieillissent en même temps qu'eux et s'adaptent aux changements que leur corps peut subir.
- Statuette Espionne - c'est une petite statuette zoomorphe, en forme de corbeau, qui s'anime quand vous le désirez pour espionner d'autres personnes. Vous voyez ce qu'elle voit.
- Le Faux Prince-Charmant - La Fausse Princesse en Détresse - pendant un message par RP, vous pouvez - grâce à ce don - faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes : un jeune homme bienveillant et bien intentionné qui cherche à sauver une jeune femme [si vous êtes un homme, forcément] ou une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril [si vous êtes une femme]. Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n'en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Le Sac de Friandises d'Harold - ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu'on les jette.
- La Boîte de Chocolats d'Asmodée - cette boîte contient plusieurs types de chocolats. Certains sont standards, d'autres rendent ivres et les derniers ont un effet plutôt particulier. En effet, lorsque le possesseur de la boîte en croque un, une femme ou un homme apparaît devant lui en sous-vêtements rouges bordés de fourrure blanche [PJ, Compagnons et PNJ].
- Le Chalet - il s'agit d'un chalet lié à deux personnes [Jeanne Euskara | Miles Koërta]. Il apparaît quand il le désire, mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent. Vous pouvez l'utiliser de façon autonome, chacun de votre côté, bien entendu, mais quand il vous apparaît, votre personnage lié peut déjà se trouver à l'intérieur.
- Le Baiser sous le Gui - la guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui. Il s'agit de magie divine et les "miracles" évoqués sont de petits événements qui se produiront au moment où les deux s'embrasseront. Voyez ça comme l'effet d'une potion. Ça peut être une bonne nouvelle, un événement heureux, un sort qui se déclenche au moment opportun, etc. Nostradamus > Jeanne ou Aylivae [le miracle se produit pour Nostradamus] | Jeanne > Siruu [le miracle se produit pour Jeanne].
- Le Coffret Chocolaté - il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie de Cédric Griffendél et que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. À chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées.
- La Maison de Poupées - si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.
- Le Champagne Traître - il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quand il en boit, contrairement à ses convives.
- Le Savon Magique - il s'agit d'un artefact particulièrement résistant qui, en réalité, ne sert pas à se laver. Il contient un sort puissant, mis au point par un couple composé d'un Ange et d'un Magicien particulièrement soucieux de leur hygiène. Quand le savon magique est lancé au sol, s'opère alors un bruit assourdissant et un bain en bois pouvant contenir jusqu'à quatre personne apparaît. L'eau y est brûlante à souhait et une odeur d'amande douce s'en dégage. Attention toutefois : le sort prend fin au bout d'une heure et le bain se retransforme en savon sans crier gare.
- La Tente de Luxe - il s'agit, de base, d'une petite sacoche de quinze centimètres sur cinq qui peut se porter à la taille ou en bandoulière. Il suffit de la lancer au sol pour qu'elle se déplie par magie. Se tiendra alors en face de votre personnage une tente luxueuse. A l'intérieur : des plaids, des couvertures, des oreillers colorés et plusieurs petites bougies réparties sur des petites meubles noirs. Au centre, se tient une théière en fonte et quatre petits bols permettant de boire l'excellent thé qui se trouve dedans. Une douce odeur se dégage de l'endroit et la température y est ambiante, peu importe le climat à l'extérieur. Lorsque vous dormez dedans, parfois, quelqu'un apparaît durant votre sommeil, un vieil homme d'environ cinquante ans, musclé, avec une barbe blanche. Si vous l'interrogez, il vous parlera un peu de lui, du fait qu'il livre des cadeaux aux enfants à travers le monde. Il aura beaucoup d'histoires à raconter, mais ne vous donnera jamais son nom.
- Le Conte du Sapin [Maximilien Eraël [Kyra Lemingway]] - il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente secondes maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse.
- La Clochette - il s'agit d'une petite clochette dorée à faire teinter. Une fois que le son caractéristique retentira, un homme ou une femme apparaîtra, avec l'apparence d'une personne [Neah Katzuta]. L'individu sera habillé de vert et de rouge, un petit chapeau sur la tête. Son nom est Éclair et vous demandera ce qu'il peut faire pour vous. Il s'agit de petits services, des petites choses. Il ne pourra rien faire de maléfique.
- La Bûche - il s'agit d'une petite bûche de bois pouvant être facilement transportée dans un sac et qui s'embrase pour donner un feu de camp une fois posée au sol. La durée et la taille dépendent exclusivement de la magie du possesseur.
- La Boite Magique - il s'agit d'une boite qui a la capacité d'aider le personnage au quotidien en faisant apparaître un objet non magique par jour qui disparaît le soir même.
- La Boule à Neige - il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée [Kyra Lemingway]. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule.
- La Boule de Neige de Rufin - il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche. Si votre personnage se fait toucher, lui aussi devient euphorique !
- La Branche de Gui - si vous accrochez la branche de gui quelque part, cela donnera envie aux personnes qui s'en approchent de s'embrasser et plus si affinité.
- La Guirlande - il s'agit d'une guirlande qui change de couleur selon l'envie, mais qui a la particularité d'être très solide ; de quoi attacher les vilains solidement et pas qu'eux.
- Kämerha - il s'agit d'un monocle. Il suffit de le toucher et de cligner de l'oeil pour qu'une représentation de la scène qui se déroule devant l'utilisateur apparaisse sur le support choisi, qu'il doit tenir dans la main opposée. Kämerha permet donc d'immortaliser les plus beaux instants, pour les garder à jamais avec soi et pouvoir les montrer aux autres [il s'agit globalement d'un appareil photo. En utilisant le monocle, celui-ci fait apparaître la scène visionnée à travers lui sur un support [papier, toile, objet divers].
- Pilou-Pilou - il s'agit d'un pyjama combinaison en polaire. Il représente un Renne. Lorsque son possesseur le porte, il n'a jamais froid et fait toujours de beaux rêves. Aussi, l'objet le protège durant la nuit en créant un bouclier autour de lui.
- Les Sources Thermales - à chaque fois que le personnage dit "J'aimerais un bain chaud", il se retrouve plongé au coeur d'un endroit inconnu. Il s'agit d'un grand chalet, composé de chambres et d'espaces communs. Au centre de ce dernier existe un petit jardin au coeur duquel se trouvent des sources thermales. Comme il se situe en haut d'une montagne, le personnage peut s'exercer à différentes activités. Une fois en bas de la piste, il est automatiquement reconduit en haut. Pour sortir de l'endroit, il doit embrasser quelqu'un sous le gui qui se trouve dans le salon principal. Tant que le personnage ne trouve pas comment sortir, il y reste enfermé. Ce gain ne peut amener que ceux qui le possèdent ainsi qu'un accompagnateur. Il envoie à Asgösth sans que personne ne le sache et il s'agit de magie divine. Le temps passe plus lentement dans le chalet et y rester quelques siècles équivaut à quelques jours ailleurs.
- La Tenue Noire de Quetzalcoatl - il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle permet de lutter contre les fatigues et souffrances physiques ou psychologiques. Elle est noire et grise, dans un tissu inconnu, mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne, mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques [le gris est associé à l'équilibre. Il peut aussi être un synonyme de paix intérieure et d'harmonie, avec soi-même ou avec les autres] - Tenue I - Tenue II
- Les Patins - il s'agit de deux patins qui semblent tout à fait normaux. Seulement, lorsque l'individu les enfile, il se retrouve sur la glace d'un lac gelé qui a été aménagé en patinoire. L'endroit n'apparaît sur aucune carte. Aussi, la patinoire ne peut regrouper que les personnes qui possèdent ces patins spéciaux, personne d'autre. À côté du lac, il y a un petit stand à boissons chaudes qui en distribue par magie à qui s'en approche en fonction des goûts de chacun.

PATRIMOINE - RÉPUTATION

- Popularité Nationale - Déchus
- Popularité Nationale - Ygdraë

- Richesses à vie

- Exploitation Économique - Ébène
- Exploitation Économique - Oignons
- Exploitation Économique - Sel Cristallisé
- Exploitation Économique - Le Fromage de Weltpüff

- 30 PNJ Cuisiniers - ces derniers possèdent un niveau de moins que celui qui les possède
- 10 PNJ Athlètes - ces derniers possèdent un niveau de moins que celui qui les possède, il s'agit d'une équipe représentant votre personnage lors des compétitions sportives

- Parcelles sur l'Île d'Orahza || Parcelle N°34 + 45

- Propriétaire du Cabaret La Dentelle Rouge [Avalon]
- L'Arrêt au Port - un dirigeable - image - du nom de « L'Arrêt au Port » est immense et rapide. Il est issu de la technologie des Enfants de Yanna et il possède aussi la magie des Rehlas : il est donc plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est fourni avec l'équipage pour le diriger, ainsi que vingt PNJ de la restauration, pour faire une équipe à Jeanne. Le dirigeable est en effet un restaurant, avec une cuisine et une immense salle de réception. Il est doté d'une magie spéciale : Jeanne a une clef, pour le dirigeable. Elle peut demander à Vanille à ce que la clef lui permette d'aller chez elle comme dans le dirigeable. En réalité, Vanille reste propriétaire du dirigeable, elle lègue seulement la gestion et grâce à sa propre clef, elle peut venir quand ça lui chante dans le dirigeable [Jeanne ne peut aller que dans le dirigeable et dans les endroits qui lui appartiennent, si elle demande à Vanille. Comme ça si elle ouvre un autre restaurant, grâce à la clef, elle peut passer du restaurant au dirigeable à chez elle, juste en passant une porte]. Il y aussi des appartements privés, dans le dirigeable, pour Jeanne.

- Propriétaire d'un cheval ailé nommé Nyellë, en Hyriël. Celui-ci est blanc comme la neige et une sorte de flocon semble dessiné sur sa robe.
- Un Cerfeuil d'Od femelle - image - où les Faes aiment se mettre entre les décorations et ce sont les animaux symboliques d'Ësse'Aellun. Ils vivent essentiellement à Boraür et dans les régions neigeuses. Ce dernier possède le Pouvoir de L'Âme-Soeur - Le Cerfeuil d'Od qui accompagne votre personnage de temps en temps possède une moitié qu'il aime d'un amour sincère et éternel. Aussi, il doit pouvoir se retrouver avec elle sur l'île de Boraür. Chaque Cerfeuil peut donc s'y téléporter et amener son compagnon humanoïde avec lui. Un lien particulier semble aussi s'établir entre les possesseurs de deux Cerfeuils liés au fur et à mesure de leur rencontre, comme si les animaux avaient le don de les rapprocher [lié à Nostradamus].

- Une dinde qui pond des oeufs soit en or, soit en chocolat, finement emballés.
- « Nanispartakhoüs » - comme il est triste d'être seul, l'entreprise « Nanispartakhoüs » vend les services de jeunes hommes ou de jeunes femmes. Souhaitant s'étendre sur l'ensemble des Terres du Yin et du Yang, elle a tiré au sort des privilégiés qui bénéficieront de ses services, gratuits, à vie. Il s'agit simplement de compagnie, rien d'autre. Si, par exemple, vous voulez aller au prochain bal en vogue mais que vous n'avez pas de partenaire, l'entreprise se fera une joie de vous en fournir un à votre goût pour épater la galerie. Cela étant, les employés de « Nanispartakhoüs » se reconnaissent au tatouage qu'ils portent sur la nuque : un petit sapin.
- « Il te caresse » - l'entreprise « Il te caresse » n'a pas apprécié que l'entreprise « Nanispartakhoüs » lui pique une part de marché. De ce fait, elle a décidé, à son tour, d'investir et de tirer au sort des individus pour bénéficier à vie de ses services. Ainsi, à chaque fois que votre personnage le demandera, « Il te caresse » lui fournira un homme ou une femme afin de lui faire des massages. Habillé en rouge et blanc, le personnel de « Il te caresse » est très compétent. De quoi rendre accroc.

INTRIGUES

- Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Identité - Jeanne
Artefact - Bague Raciale
Race - Sirènes
Niveau - I
Pouvoirs Raciaux
- Les Cheveux de Medusae
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
Formes de Magie
- La Magie des Ténèbres [Native]
- La Magie des Abîmes [Native]
Contraintes
- Possède une queue rouge et blanche
- Vit dans les mers et les océans aux eaux froides
Statut
- Acquisition [✓]
- Révélation [x]
- Maîtrise [x]

Gain Niveau II = N/A
Gain Niveau III = N/A
Gain Niveau IV = N/A
Gain Niveau V = N/A



Physionomie - ceux qui s'attardaient sur Jeanne avant sa déchéance se souviennent de la blondeur électrique de ses cheveux et de la douceur azurée de son regard. Qu'ils soient Humains ou Anges, ils ne sont plus de ce monde pour la voir plus heureuse et épanouie qu'autrefois dans ses nouveaux atours. Si son visage est toujours aussi rieur et agréable à quiconque daigne poser le regard sur elle, le tout est mis en valeur avec la cascade de boucles blanches qui s'écoule dans son dos. Sa déchéance était un choc, une incompréhension et sa chevelure prit cette teinte d'un blanc de craie de manière naturelle. Cela n'est pas pour déplaire à Jeanne, vu que ses ailes noires n'en sont que plus visibles. N'aimant plus le reflet de ce qu'elle fût autrefois, méprisant la couleur originelle de ses yeux, la demoiselle se sert de la Mue pour leur donner un aspect carminé, en contraste avec son teint laiteux. Ces changements physiques sont souhaités et assumés par la Déchue, désireuse de laisser les mauvaises parties de sa vie antérieure derrière elle et d'être une Déchue à part entière. Jeanne n'a pas su conserver une taille mince en raison de sa Gourmandise, elle se sert de la Peau des Grigori pour camoufler ses rondeurs et entretenir ainsi une apparence plaisante, lui conférant des traits fins. Il est aussi important de savoir que Jeanne n'est pas très grande, ne mesurant qu'un modeste mètre soixante, un détail qui ne la dérange nullement et qui lui permet de porter des talons sans paraître plus grande que son mari.

Par ailleurs, il lui plaît de porter des habits aux couleurs sombres, mais souvent, le bleu et le mauve sont les couleurs dominantes. Elle veille à assortir ses tenues avec ses ailes, ayant le besoin de les mettre en valeur tant elles incarnent une fierté. Régulièrement, une broche de de poitrail est mise au-dessus, un ornement offert par son époux et qu'elle apprécie particulièrement. Si Jeanne ressemble à une adolescente, à la fois douce et énergique, un éclat malicieux dans son regard peut trahir son âge et sa maturité. Si elle semble inépuisable, remplissant ses journées de nombreuses occupations, c'est avant tout concernant la gestion de ses établissements dont l'acquisition à chambouler son rythme de vie. Ses gestes sont doux et patients dans ses tâches habituelles, mais les maladresses peuvent être envisagées si elle découvre quelque chose de nouveau. Une nouvelle technique, quelque chose qui bouleverse son quotidien et la voici revenue à l'enfance. C'est un sentiment qu'elle déteste. Si Jeanne est une personne qui inspire facilement la confiance et avec sa démarche, elle fait plus penser à une biche qu'on peut facilement effaroucher qu'à quelqu'un de redoutable. Cela lui importe peu d'être une guerrière, elle préfère être une personne facile à vivre et avec qui on s'entend bien. À noter que pour perfectionner son art culinaire, Jeanne n'a pas de longs ongles et ne porte aucun parfum qui saccagerait son odorat.

Psychologie - son allure donne l'impression d'avoir devant vous une femme sûre d'elle, presque froide, avec une pointe de méchanceté implacable. Ces apparences sont trompeuses. C'est au contraire une personne simple à vivre, serviable envers ceux de sa race et aimant taquiner ses interlocuteurs dès qu'une opportunité se présente, cherchant à tourner ce qu'elle peut en dérision. Femme intuitive, il lui arrive de donner l'impression d'être lunatique. Cependant, sous ses airs de créature ingénue, Jeanne n'en reste pas moins une personne relativement courageuse par sa conscience morale. Elle n'a jamais hésité à se déplacer en dehors de sa routine quotidienne pour venir en aide à celui qui en aurait besoin, comme ce fût le cas avec Faust. Ce petit garnement perdu un soir de grande agitation en Avalon est devenu son fils, malgré tous les bouleversements que cela à engendrer dans son quotidien. D'un naturel jovial et optimiste, la Déchue a toujours été une personne très disponible, à l'écoute et compatissante. Si l'on devait énumérer ses défauts, on pourrait placer en tête de classement sa fierté, un peu mal placé ou sa sensiblerie, qui lui font prendre les remarques très à coeur. Jeanne peut aussi se montrer inconsciente, que ce soit à cause de son entêtement ou de son ignorance, mais elle ne rechigne jamais à apprendre, à comprendre, à évoluer. Assez impatiente, il faut prendre soin de ne pas trop la faire attendre, si c'est le cas, elle aura tendance à faire la moue. C'est le signe qu'elle est contrariée. Elle s'entraîne d'ailleurs au violon pour maîtriser cette promptitude caractéristique, la musique étant une affaire de patience.

Si Jeanne estime quelqu'un, alors, elle lui sera fidèle au plus haut point, que ce soit en amitié ou dans les affaires. Il n'existe actuellement que trois choses auxquels elle peut croire plus que de raison, c'est sa confiance envers son mari, son amour pour ses enfants et tout ce qui a trait à la cuisine. Tout ce qui concerne ce dernier point la captive car, pour elle, la nourriture est une forme de magie. Il suffit de la mettre derrière un fourneau pour que son taux de concentration augmente et, de ce fait, une personne organisée, ayant un grand sens de la propreté et du rangement. Jeanne souhaite obtenir la reconnaissance dans son travail de restauration, mettant en avant son talent naturel à reconnaître les imperfections d'un plat pour mettre toutes les chances de son côté.

Histoire - Jeanne est née Humaine. Erreur d'une soirée froide, elle vécut une existence relativement périlleuse, dénuée de magie et cible des brimades. Jamais l'enfant n'aura vu le visage de sa mère, qui l'abandonna à son père, peu de temps après sa naissance. Ce dernier se contentait d'être présent et de ramener le strict nécessaire à leur survie, mais il ne rendait pas l'amour que sa fille lui portait. Et lui porte encore, d'une certaine manière. Ballottée de droite à gauche durant toute sa vie, fuyant les êtres désireux d'avoir sa peau et aidant les autres Humains dans le besoin, Jeanne montre son côté doux et candide malgré la dureté de cette époque. Cette vie insalubre finit par rendre sa santé instable et, de constitution fragile, elle succombe inévitablement aux affres d'une maladie à l'aube de ses vingt ans. Sa vie paisible, méritante et charitable lui vaut l'honneur d'être réincarnée en Ange. Et c'est ainsi que la jeune femme découvre la luminescence de la Citadelle Blanche. Très vite, cette existence et toutes ces découvertes lui montèrent à la tête. Être acceptée dans une Communauté, apprendre à se servir de cette magie qui l'avait autrefois reniée et manger à sa faim, un mélange qui ne fût pas dosé suffisamment pour l'empêcher d'être Déchue moins de trois ans après son arrivée. La vie trépidante était une chose, mais c'est ainsi qu'elle découvrit le goût délicieux qu'avait la nourriture des autres peuples, sans commune mesure avec les écureuils ou les baies dont elle avait passé une éternité à se nourrir et qui lui avait toujours paru infect.

Ce goût exquis était irrésistible. Une passion si impérieuse qu'elle cherchait sans cesse à vouloir manger des choses différentes à lors de chaque repas, découvrir chaque saveur et faire l'expérience de nouvelles sensations. Si on ne lui donnait pas à manger, Jeanne cuisinait elle-même et souvent en cachette, pour ne pas qu'on la surprenne. Elle ne désirait pas voir le terme de ses sessions de vol et elle outrepassait souvent les directives de ses mentors en magie. Elle en voulait toujours plus. Et sa bonté était trop grande, même envers des races qui ne le méritaient sans doute pas. Jeanne n'était plus parvenue à s'arrêter de refuser. Aider. Collectionner. Offrir. On avait beau lui soustraire ce qui pouvait la mettre en danger, la demoiselle ne savait atténuer ce besoin insatiable. La ligne était si mince que résister aurait été inutile. Et la déchéance, inévitable. Cette dernière aura été un choc et ce, malgré les avertissements. La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'apprécier autant la vie puisse être synonyme de mauvais exemple pour les autres. Pourquoi devait-elle avoir autant envie de faire la découverte de nouvelles choses ? Elle ne le savait pas. Jeanne était ainsi. Et s'habituer à un nouveau mode de vie, elle ne s'en sentait pas le courage. Il lui aura fallu un temps considérable d'adaptation et même si elle l'avoue, à sa grande honte aujourd'hui, avoir rejoint les Repentis durant quelques années, elle se dit que si les Cieux ne voulaient plus d'elle, les Ailes Noires l'avaient acceptée. C'est donc avec son peuple qu'elle demeurerait.

Ce constat la transformait. Jeanne choisi d'être ce qu'elle est et se mêle à la vie des Déchus, explorant ce monde pour découvrir ce que les Anges lui refusait, ainsi que de nouvelles cuisines. C'est au cours d'un voyage qu'elle rencontre Cédric, lors d'une soirée particulièrement mauvaise au niveau de la gastronomie. Celui qu'elle désigne comme testeur l'accompagne sur les grands chemins, avant qu'elle ne choisisse d'accepter sa demande en mariage. Un bonheur qui dure depuis longtemps. Si elle a surmonté de lourdes épreuves au cours du Conflit des Dieux, elle a également pris conscience que son insouciance pouvait causer du tort à ceux dont elle se sentait proche, devant admettre ne pas être aussi inébranlable qu'elle le pensait. Devenue mère peu de temps après la victoire de Sympan, la Déchue essaie de devenir un exemple en s'investissant du mieux possible auprès des siens. Bien que n'ayant pas de grandes ambitions, elle commence à acquérir la confiance de son entourage et parvient à se faire un nom en remportant l'Épreuve des Ygdraë, lors de la Coupe des Nations et en obtenant un cadeau inestimable de la part de la Khaeleesi. Forte de ses nouvelles acquisitions, elle choisit de se lancer dans ses propres projets, ne cherchant pas à avoir de cuisine particulière, mais en développant tout ce qui peut l'être pour le plaisir des papilles de ses clients. Appréciant toucher à tous les thèmes, soutenue par sa créativité incroyable, cette compétence incarne toute l'essence de son existence et la Déchue fera tout ce qui est en son pouvoir pour se faire reconnaître dans le milieu guerrier des riches tables d'Avalon. Jeanne veut y parvenir avec ses propres armes et son propre talent. Il ne lui reste qu'a saisir cette opportunité.




La Soie SauvageLa Peste ImmortelleLa Croisée du TempsGarçon !L'Étoile s'éteint, Pierre qui la remplace...Sauver le MagicienQu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du fromage...Un Acte de FoiSoirée PyjamaL'AttractionLe Vin de NoëlLa Guerre du GoûtLe Fessetival de la CharitéLa GaletteLe Colis de la CavalièreLe Bal des MasquesLes Affaires sont les AffairesFessetival



Cédric Griffendél
Déchu - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Membre de la Famille Eternam, les Maecentiana. Il souffre de la phobie d'être enterré vivant et ne sait se rendre dans un cimetière. Né sous le Péché de la Gourmandise. Époux de Jeanne. Père de Béatrice. Père d'Adoption de Faust. A le Contrôle du Sang et le Contrôle Élémentaire du Feu.

Cédric est un homme dont le visage ovale est encadré par des mèches sombres et pointues, alors que ses cheveux sont coupés court. Son regard est aussi rougeoyant qu'une pierre précieuse, un trait physique en commun avec son épouse, relativement assumé pour se sentir plus proche d'elle. De corpulence moyenne, le Déchu entretien sa forme et son tour de taille avec plusieurs exercices de musculation et de gymnastique, au travers d'entraînements quotidiens. L'homme essaie de peu dépendre de la Mue concernant les modifications physiques, craignant de voir sa santé se détériorer ou de ne plus être capable de s'accepter, comme c'est le cas de Jeanne. Lui ne désire renier que ses origines, non pas la personne qu'il est devenu. Cédric n'apprécie guère la voie des armes, mais n'est pas pour autant prêt à se laisser faire.

Le Déchu est un homme divertissant dans son entourage, favorisant une franche rigolade aux conversations amenant vers les conflits. Pourtant, cela n'empêche pas Cédric d'être d'une franchise excessive, ce qui peut souvent amener à lui causer quelques ennuis. À cause de cela, l'homme est de ceux que l'on connaît à peine et dont on voudrait mettre un terme à leur existence. Il a la fâcheuse tendance à être très perspicace lorsqu'on tente de l'entourlouper et cela résonne comme une provocation aux oreilles de ceux qui l'écoute. Le Déchu se retrouve d'ailleurs souvent emmêlé dans de drôles d'histoires sans qu'il n'en comprenne la raison. Cédric n'en reste pas moins loyal et honnête. Cet homme ferait tout ce qui est en son pouvoir pour amuser les autres. Surtout la femme de sa vie, tout en sachant que brusquer Jeanne, c'est l'assurance de ne pas savoir profiter de ses délicieux plats. Depuis son enfance, Cédric souffre une phobie : la crainte des tombes ou même d'être enterré vivant. Il est impossible pour lui de se rendre dans un cimetière.

Cédric est né dans une des branches de la Famille Eternam, les Maecentiana. Le Déchu refuse cependant de reconnaître cette dernière comme la sienne et s'est choisi un nouveau nom, se désintéressant de tout ce qui peut les concerner. L'homme préfère vivre sa vie tranquillement et en toute insouciance, ce qui lui a valu de nombreux ennuis à force de ne savoir rien refusé. C'est à cause de cette ingérence qu'il demeure solitaire, se séparant de son peuple assez tôt pour découvrir le monde. Menant sa vie comme il l'entendait sans se soucier des conséquences. Né sous le Pêché de la Gourmandise, il dévore tout ce qui lui tombe sous la main et pas seulement la nourriture. Il ne peut refuser de prendre soin d'un animal, de s'occuper d'une demoiselle, de s'offrir une tenue. Il lui ait difficile de contrôler ses pulsions et souvent, ce fût sans grand succès. Cédric avait conscience de se rendre malade tant ce dernier avait une emprise dévorante sur lui, essayant de se dominer en faisant de l'exercice physique. À cette époque, Cédric appréciait surtout faire le tour des auberges et des femmes. C'est au cours d'un de ses périples qu'il fit la rencontre de Jeanne. Jamais il ne serait parvenu à oublier cette femme qui se prenait la tête avec un tenancier tant sa cuisine était infâme. C'est lui qui fût désigné comme testeur pour départager les deux cuisiniers. À trente ans, ce fût un véritable coup de foudre pour la cuisine de la ravissante Déchue. Ils deviennent compagnons de route, puis amants et époux. Ils se sont mariés pour le plaisir de rester ensemble, même si leur relation ressemble plus à celle de deux amis très complices qu'à deux époux. Un bonheur à deux consolidés avec l'adoption de Faust et la naissance de Béatrice, que Cédric redoutait tant. Sans jamais mettre un mot sur ses appréhensions.

Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.



La Peste ImmortelleLa GaletteLe Colis de la CavalièreLe Bal des Masques



Faust Taiji
Déchu - Niveau III

Taille - 1m50
Métier - Bûcheron [Rang I]

Déchu de la Colère. Membre de la Lignée des Taiji. Fils de Mitsuko Edelwyn Taiji et de Dante de Mallet, par création artificielle. A cessé de grandir en raison d'une déficience. Fils adoptif de Jeanne et de Cédric.



Les Racines du MalLa Coupe des NationsChasse aux Ur'WelluffsLa GaletteLe Colis de la CavalièreLe Bal des Masques



Béatrice Griffendél
Déchu - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■■□□□

Membre de la Famille Eternam, les Maecentiana. Elle souffre d'Achluophobie. Né sous le Péché de l'Avarice. Fille de Jeanne et de Cédric. Soeur d'Adoption de Faust. A le Contrôle Élémentaire du Feu et le Contrôle Élémentaire du Métal.

Béatrice est une femme aux traits fins, aux lèvres pâles et à la magnifique chevelure immaculée d'une longueur honorable qu'elle affectionne tout particulièrement. Ses yeux violacés, ornés de longs cils clairs peuvent déstabiliser certains de ses interlocuteurs, tandis que leurs regards se perdent sur son corps doté de belles courbes. Venue au monde avec un regard bleu céruléen, alors héritage de sa mère, elle masque ce trait physique avec l'utilisation de sa magie, comme si la couleur n'avait pas sa place sur son visage. La Déchue aime particulièrement prendre soin d'elle, avec des tenues soignées dans des tons sombres et violets, notamment des longues robes. Béatrice aime être gracieuse à sa manière pour séduire ses interlocuteurs et mieux parvenir à ses fins.

Béatrice est une personne radieuse avec les autres membres de son peuple, mais la nature de son péché fait qu'elle soit souvent renfermée pour préserver les choses qui lui sont chères. Elle évite de trop en dire, de trop se dévoiler de crainte qu'on ne subtilise quelque chose qu'elle désirerait dissimuler. Ceci dit, son propre langage est direct lorsqu'elle souhaite obtenir quelque chose, c'est également une femme conservatrice et ambitieuse. Collectionneuse à sa manière, la Déchue accumule de nombreuses choses, dont des armes, des tasses et des ingrédients impérissables, comme les épices. Ayant un certain sens du spectacle, Béatrice admet aimer attirer l'attention. Cependant, elle dissimule un secret. Comme chaque membre des Griffendél, elle souffre d'une phobie nommée l'Achluophobie, il s'agit de la peur du noir. Ce n'est pas tant lié à la couleur en elle-même, qu'elle apprécie particulièrement, mais surtout aux dangers possibles et cachés dans l'obscurité. Sa plus grande crainte est ainsi de perdre la vue.

Béatrice est venue au monde de manière imprévue. Jeanne désirait avoir des enfants, mais Cédric ne le souhaitait pas malgré tout l'amour qui les unissait. C'est une des raisons pour laquelle le couple a adopté Faust. Un hasard qu'ils voyaient comme une providence, mais malgré cela, la Déchue s'est découverte enceinte peu de temps après la conclusion de la Guerre des Dieux. D'abord rempli d'appréhensions, son époux fini par accepter l'idée d'être père, sans pour autant comprendre d'où venait son malaise. Béatrice est arrivée quelques semaines plus tard et fût aimée dès son premier cri par ses parents, ainsi que son frère aîné. Ce dernier n'avait aucune jalousie envers le bébé, préférant la protéger des dangers extérieurs. Choyée dès ses premiers instants, il fût rapidement évident que la demoiselle n'aimait pas qu'on lui prenne ses affaires. Si Béatrice se sent très proche de Faust, il apparaît très vite que le partage n'est pas dans ses attentions. Cela se révèle presque impossible. Elle collectionne, prend, refuse le partage et est intraitable là-dessus, souvent synonyme de grandes crises où ses parents refusent de céder malgré ses supplications. Il est très difficile pour deux Gourmands d'élever une Avarice, aussi sournois que cela soit. Il faut du temps à Béatrice pour grandir, d'évoluer avec son esprit. En découvrant son mentor, la Déchue découvre le plaisir d'user de ses ailes, la résistance à son péché et sa mise en valeur au quotidien, vers une voie qui sera la sienne. Elle ne sait pas encore laquelle. La demoiselle affectionne aussi son frère Faust qui semble souffrir d'une maladie du corps, ce qui fait qu'on la croit désormais l'aînée de ce dernier. Béatrice essaie aussi de trouver un moyen de découvrir ce qui le blesse temps et s'intéresse à la médecine.

Coeur du Mouton Noir - Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné et doit, évidemment, rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.



Soirée PyjamaLa GaletteLe Colis de la CavalièreLe Bal des Masques



Andromède Vánna
Mur - Niveau I

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Titre - La Dame Blanche - il s'agit d'une référence à l'apparence et à la tenue du mur, dans les tons clairs, mais également dû au fait qu'on la voit toujours du coin de l'oeil [vis-à-vis de son charisme, les personnes aux alentours ne font pas attention à elle].

Née lors de l'Ère du Fléau des Maudits. Mur de Faust Taiji. Contrôle Élémentaire de Glace et Contrôle Élémentaire d'Électricité.

« Andromède » est une beauté froide, possédant des cheveux aux boucles épaisses d'une coloration blanche, encadrant son visage de poupée figé. Son teint est clairsemé d'éphélides, son regard bleu outremer donne une impression d'infinie tristesse, des lèvres d'un rose pâle, un nez bien dessiné, un regard de biche qui pourrait faire fondre un glacier si son regard n'en était pas le reflet. Le Mur est doté d'une apparence qui oblige les autres à la regarder dans les yeux et, si on ne lui adresse pas la parole, on ne se retourne que rarement dans sa direction. Ce n'est pas de la crainte qu'elle inspire, mais plutôt un certain dégoût pour la couleur tranchante de son regard. Discrète, elle se meut dans son environnement avec obéissance, essayant d'éviter les maladresses. Habillée le plus souvent d'une robe simple aux couleurs bleues délavées, « Andromède » se couvre toujours les épaules d'un châle de la même teinte, ce qui renforce l'idée de son appartenance au peuple des Magiciens. Sous les manches amples et évasés, il n'est pas difficile de voir la finesse de ses poignets et de ses mains, dont on soupçonnerait qu'ils ne se briseraient si elle transportait une charge trop lourde.

Il est malaisé de dire ce qu'est réellement « Andromède » lorsqu'on la rencontre pour la première fois. Pour certains, c'est une personne douce et gentille qui s'occupe des enfants Griffendél avec dévotion. Pour d'autres, c'est une femme sans le sou qui fait son travail contre une rémunération. En réalité, c'est un peu le mélange des deux, même si elle a surtout fait en sorte de survivre à une partie du massacre de la Dame Rouge contre ses héritières. Sa volonté peut se résumer à servir au mieux son Maître, mais « Andromède » est aussi consciente que ce dernier n'a plus tous ses souvenirs d'antan. Ses idées sont fixes et n'a pas vocation de se détourner du chemin que ce dernier a tracé pour elle. Discrète, « Andromède » sait passer inaperçue partout où elle va et n'aime pas que tous les regards se portent sur elle, car la jeune femme est quelque peu timide. En apparence. Ne prenant que rarement la parole, elle laisse les gens lui parler et ne réponds que lorsque c'est nécessaire, elle attend que son Maître lui dise ce qu'elle doit faire. Pourtant, il lui arrive de montrer une facette bien étrange de son caractère lorsqu'elle se sert du sort de l'Appétit de Luftë, elle devient alors froide et monstrueuse, elle serait prête à se jeter dans la gueule du monstre s'il s'agissait là de la seule manière de tuer un ennemi. Courageuse et tenace, elle espère recouvrer ses pouvoirs d'antan pour mieux servir Faust.

« Andromède » sert la Famille Taiji depuis des ères. Le nom prestigieux et l'habilité des membres à s'élever dans leurs hiérarchies ne peut qu'être convoité et les cachoteries y sont monnaie courante. Menant ses missions avec la même hargne que ses confrères, son Destin et celui de nombreux Murs liés aux descendants de la Dame Rouge fût néanmoins bousculé lorsqu'elle entreprit une Purge contre les siens. Lorsque sa Maîtresse périt en son absence, devant un coup habillement mené, « Andromède » ne peut que poursuivre son but initial. Elle part dès lors à la recherche d'une nouvelle personne à servir. Sans se retourner, elle parcourt le chemin qui la séparait de son nouveau Maître, Faust Taiji, au sein de la Capitale des Déchus. Le Mur pose alors le genou à terre et entre à son service. Dès lors, « Andromède » est ce que Faust veut qu'elle soit. Un reflet lointain du passé mélanger à la réalité du présent, sans qu'il n'en soit réellement conscient. À la demande de ce dernier, elle se fait passée pour une cousine lointaine qui connaissait son ancienne famille, devenue sans le sou et qui le retrouve au hasard d'une rencontre. D'une simplicité déroutante, mais qui se veut payante. Assez douée pour charmer les esprits candides, la jeune femme n'hésite pas à mentir à Jeanne sur la raison de sa venue. Un petit secret qui demeure encore sans conséquences. Elle réside depuis en compagnie de la charmante Famille contre laquelle son Maître lui à ordonner de n'entreprendre aucune action néfaste. Celui-ci, bien que prometteur, semble en proie à un mal-être apparent dont il refuse de dévoiler la cause exacte, mais « Andromède » le ressent clairement.



Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 07 Jan 2020, 20:35


Les Forces Contraires



Aradia
Démon - Niveau IV
Illustration - Amava

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #cc0099
- Métier - Qui sait ?

Soeur d'un ancêtre à Mancinia Leenhardt, du côté maternel, Aradia est née chez les Humains. Elle a vécu une existence d'oppression, situant sa naissance bien avant la montée au pouvoir de la Reine Violette ; sa cadette est ainsi assassinée, son corps meurtri jeté devant la maison de ses parents. Furieuse, elle Pactise avec un Démon ; elle veut se venger des responsables, mais également de l'Ange Gardien de sa soeur, dont elle considère l'absence comme impardonnable. En échange, elle promet d'oeuvrer à l'assassinat des Ailes Blanches. Sa vengeance accomplie, les autres Humains la chasse en découvrant son Pacte. Fermant son coeur, elle se livre aux meurtres des Anges croisant sa route, se laissant volontairement corrompre par le Démon, avant qu'ils ne soient tués par la Nith-Haiah au court d'une rixe.

Réincarnée en Démon, elle gravit les échelons et domine des opérations marchandes relativement vastes au sein des Terres Arides. Elle nourrit sa haine envers les Anges et se réjouit de leur massacre, débutant une sorte d'élevage en les réduisant en esclavage. Amer depuis la perte de la Terre Blanche, qui déstabilise son apport de sang frais, elle souhaite anéantir Neah Katzuta, qu'elle voit comme une menace ; trop puissant, trop présent, trop aimé, il redonne de l'Espoir, un peu trop à son goût. Elle éprouve encore de l'affection pour les Humains, souhaitant pervertir Mancinia en tuant son mari. Elle se moque de qui se débarrassera de lui, tant que ça l'aide dans ses plans ; en découvrant que Kitoe a plusieurs fois défié la Canine Blanche et lui a survécu, Aradia place d'immenses espoirs en cette dernière, dont celle de faire d'elle l'héritière qu'elle n'a pas eue.




Nikâh al Syanr



Ariadné
Ange - Niveau I
Illustration - Inconnu

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #669933
- Fonction - Prisonnière

Ariadné est née au sein des Ailes Blanches, comme une insulte des Aetheri Protecteurs des Immaculés envers sa mère, Aradia. On ignore qui est son père, certainement un esclave au sort peu enviable. De son sang, elle reste une parente à Mancinia Leenhardt et Valysteria Kaesra.

Ariadné est vouée depuis sa naissance à la Magie Blanche et ne démord jamais de son choix d'existence, persistant à être l'Ange dans le mal ambiant de la demeure de sa génitrice, d'où elle ne pourra sortir qu'au moment où elle sera corrompue ; en attendant, elle est contrainte de voir la déchéance des Anges.

Étonnement puissante dès son premier cri, elle est celle au sourire bienveillant et au caractère contrariant, loin d'être candide pour avoir été élevée dans une ambiance ténébreuse. Physiquement, ses cheveux noirs et ses yeux émeraude renvoient à sa mère et les points communs ne se limitent pas à l'apparence, contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'est une Ange qui ne manque pas d'ambitions, usant de manipulation verbale pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle ressemble plus à sa mère que ce qu'elle aimerait, mais use de méthodes différentes pour parvenir à ses fins.

Ariadné a entendu des Démons mentionner Neah Katzuta, la Canine Blanche, au cours de conversations houleuses. Elle l'admire secrètement et souhaiterait avoir sa Force pour libérer les prisonniers qui se trouvent auprès d'elle ...




Lien



Kémisah
Ange - Niveau I
Illustration - Inconnu

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #0099ff
- Fonction - Esclave

En raison de son amitié avec Ariadné, Kémisah est l'esclave favorite d'Aradia, qui se sert d'elle pour asservir les volontés de sa fille. Kémisah a perdu la mémoire suite au Génocide des Anges, ses origines et son âge sont assez nébuleux.



Nikâh al Syanr



Raijin
Ange - Niveau I

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - |
- Métier - Ébéniste
- Note - Ancien Compagnon devenu PNJ

Retenu en captivité sur les Terres Arides. Il possède le Contrôle des Rêves et le Contrôle des Illusions.

Raijin est un jeune homme de faible constitution, usé par des années au coeur des Terres Arides, sous le joug des Démons. Ses cheveux noirs hirsutes, peu soignés et indomptables, sont souvent couvert de crasse. Il se dit souvent être devenu un désastre capillaire. Sa peau blême indique qu'il travaille plus qu'il ne peut profiter de sa nouvelle existence. Une barbe, toujours naissante, lui mange une partie de son visage ovale, creusé, voire osseux, indiquant une malnutrition pour le maintenir dans un état qui l'empêche de se rebeller, mais toujours apte aux travaux qui lui sont désignés. Possédant un éclat certain au fond de ses prunelles couleur noisette, l'Ange n'a pourtant rien d'un être beau et gracile, ressemblant plutôt à une poupée de chiffon sale que l'on aurait abandonné. Raijin ne sait pas se battre. Il n'est pas un adepte de la violence et ce, pour ne pas encore avoir la volonté de se révolter contre ses bourreaux. Il n'a rien de particulier et, malgré sa taille moyenne, il se fond facilement dans la masse. A n'être personne. S'il n’accorde pas grande importance à son physique, il possède plusieurs marques, dont une sur son avant-bras droit, créer par une Démone qui aura abusé de lui et qui le brûle encore.

Raijin est un homme patient et aventureux, mais quelque peu sévère. Parler n'est pas son fort et lorsqu'il décide d'ouvrir la bouche, c'est pour souligner ce qui ne convient pas. Il manque de tact et de diplomatie par moment, mais il est doué et rusé. C'était du moins le cas avant que la maladie ne s'empare de lui, le tuant et l'envoyant dans une vie qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Affecté par des années de servitude entre des mains démoniaques, il souffre désormais d'insomnie et d'un mutisme certain, préférant exécuter les ordres que de les discuter. Naturellement réfléchis, il esquive ainsi des sanctions facilement évitables, même si les Démons ne ratent aucune opportunité pour tourmenter les Anges. Soumis, il est devenu une personne fragile, incapable de dissimuler à ses interlocuteurs cet état de fait lorsqu'il leur adresse quelque peu la parole, ou baisse les yeux, cherchant à éviter la confrontation. Il ignore encore être quelqu'un de courageux et de loyal, prêt à défendre les valeurs en lesquels il croit.

Raijin est venu au monde un doux matin, dans une jolie et chaleureuse maison bordant les terres du Lac Bleu. Sa naissance fut un grand bonheur pour ses parents, dont il était le premier né. Ses géniteurs étaient mariés depuis plusieurs mois, ils étaient aimants et doux, patients et courtois. A leurs côtés, le Magicien vivait une existence humble et agréable au sein de la demeure familiale. Lorsqu'il eut l'âge de raison, on lui apprit les tâches liées au métier de son père, un ébéniste de modeste réputation. Apprenti de ce dernier, dont il était la fierté, Raijin se veut douer dans son art. Il se destine au même chemin de vie, dans un monde où la paix et la prospérité semblent renaître, mais le destin lui-même lui trace un autre chemin. La maladie, insidieuse, frappe rapidement, ne le laissant pas le temps de réaliser ce qui lui arrive. Longtemps, il avait ignoré une douleur dans son bras gauche, croyant naïvement à une douleur due à son travail. Ce fut une erreur. Son quotidien paisible bascule dans la violence d'une vie d'esclave, au sein d'une petite colonie, aux abords de la Terre Blanche.

Capturé par les Démons dès son éveil, il ne doit sa survie que par son habilité à la taille du bois. Et, surtout, il semble également avoir attiré le regard d'un être maléfique qui s'amuse souvent à le tourmenter. De sexe féminin, les cheveux sanglants et des prunelles glaciales, cette dernière est littéralement sa plus grande crainte. Elle le blesse pour le marquer de son empreinte, abuse de lui et l'Ange se contente de subir, affaibli au fil des années qui passent. Prisonnier au coeur de l'ancien territoire angélique, dévasté et souillé du sang de son nouveau peuple, Raijin se contente de survivre au quotidien, avec son obéissance et son savoir-faire qui semble utile au peuple Démoniaque. Usé et affaibli, il espère la délivrance en ignorant si elle viendra de personnes courageuses ou du bras glacial de la Mort, attendant presque avec impatience l'heure où l'un ou l'autre surviendra.




Quand le Vent Tourne ... - Partie I



Achendia Scyra
Démon - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

- Couleur - #ff0099
- Fonction - Ce n'est pas très clair, au service d'Aradia.
- Note - Ancien Compagnon devenu PNJ

Elle est la tortionnaire de Raijin. Elle maîtrise le Contrôle du Sang et le Contrôle des Illusions. Son surnom, que d'autres Démons lui donne, est Hachis.

Née dans le monde infernal, Achendia ne pouvait qu'être une âme maléfique. Devenant plutôt belle femme au fil des ans, son apparence est déconcertante. Son visage est lisse, de forme ovale avec un teint blanc et composé d'un front large, d'un nez aquilin, d'une bouche fine, de joues creusées et d'un menton rond. Possédant des jambes puissantes, accouplées à un torse et des épaules minces, elle passerait inaperçue sans sa longue crinière rousse vermeil, car la Démone est élancée, svelte et d'une musculature en développement, bien qu'étant taillé pour la course plutôt que pour les épreuves de force pure. D'une démarche féline et assurée, elle se déplace toujours d'un pas souple pour mieux surprendre ses ennemis. Les mains de la créature sont d'ailleurs recouvertes de fines cicatrices, dans son dos se dessine fièrement diverses entailles prouvant son talent dans l'art de la survie. Au cours d'un combat particulièrement âpre avec les Anges, Achendia fût blessée par l'un d'entre eux. Une plaie qui est pour elle un affront dont la brûlure ne faiblis pas et dont elle souhaite se venger. Son apparence démoniaque ressemble à un crocodile.

Venue au monde en n'étant soumis à aucun péché évident, elle se met à favoriser la Luxure en grandissant. La Démone aime beaucoup être en quête de partenaires divers et variés. D'une nature assez espiègle, Achendia s'amuse des charmes qu'elle possède, mais dont elle ignore la réelle utilité pour ne savoir comment les mettre en valeur avec assurance. Tant qu'elle parvient à mettre un homme ou une femme dans son lit de temps à autre, elle est satisfaite. Un brin colérique, Achendia est une éternelle grincheuse. De nature farouche et sauvage, fascinée par l'art de la guerre, c'est une personne ambitieuse et déterminée à réussir. Son esprit bagarreur faisait également la fierté de ses parents. La demoiselle ne cache en rien sa fierté, conservant certaines habitudes guerrières, elle n'en demeure pas moins dénudée de raffinement, elle n'est mielleuse et polie qu'envers ceux qu'elle aspire à mettre dans son lit. Seule la domination à un réel sens à ses yeux et rien de vaut la franchise, tant qu'elle est usée avec soin. La Démone n'hésite pas à tuer à mains nues, car elle se sert relativement peu de sa magie et apprécie l'esquive qui affaiblit l'ennemi, avant de l'achevé par la force brute, donnant lieu à un charmant spectacle.

C'est dans le sang que commence l'existence d'Achendia, celui expulsé de celle qui lui donna naissance. Dès son premier cri, on la savait destinée au Mal, comme toutes les engeances issues des Enfers. Son éducation se fait et la demoiselle se promet à un brillant avenir, s'ambitionnant très tôt à sa propre réussite et ce, même si les siens font partie de la masse. La Démone se refuse de porter atteinte à l'honneur de sa Famille, c'est quelque chose qu'on lui a inculqué dès son premier souffle et lorsque vint sa maturation, l'adolescente est livrée au monde impitoyable qui l'entoure, mais dans lequel elle se complaît de progresser et ne craint pas d'endurer les pires sévices, puisse-t-elle le regretter par la suite. Elle commet son premier meurtre assez tôt. Un homme qui ne se méfiait pas assez de son apparence juvénile, qui lui prit sa virginité et dont elle se débarrassa lorsque le sommeil le prit. Quelque chose de facile, mais une première fois magnifique. Le goût du sang et de la chair à jamais encrer ensemble. Se complaisant dans une existence relative, elle profite de la vie, mais c'est alors qu'on appelle les Démons à la guerre et qu'elle est envoyée au front durant le conflit qui les confrontait aux Anges et aux Réprouvés. À Stenfek, elle eut le loisir de tuer autant d'emplumés que d'affreux sang-mêlé. Bien que malmenée et blessée devant tant d'ennemis, Achendia ne se serait sans doute pas vue à un autre endroit que celui-ci. Elle aura survécu à cette étape, prouvant ainsi sa valeur. Au début même de l'Ère de la Conciliation, elle affronte dignement des épreuves et est choisie pour se mettre au service de Belphégor, soumise ainsi aux plus puissants, Achendia ne peut se défaire de ses liens. Bien que n'appréciant guère sa situation actuelle et rêvant de se hisser au sommet, elle sait aussi qu'obéir la maintient en vie, réalisant les basses besognes tout en se renforçant. Une étape nécessaire à son élévation. Sans doute est-ce ainsi que la Monstruosité est sélectionnée pour passer de nouvelles épreuves. Pétillante de fierté et d'excitation devant l'un des événements les plus attendu par son ambition. Pour rendre gloire à l'Oeil. Elle compte bien y survivre. La suite de ce récit lui appartient, mais une chose est certaine, son avenir se dessine en lettre de feu dans son âme, tout comme dans celle de ses armes.




Celle que l'on ne contredit pasNikâh al Syanr



Celles qui sont Nées



Cassandra Dyaus
Humain - Niveau III

- Puissance - Élevée
- Couleur - #660033
- Métier - Assassin

Clone Divin de Mancinia Leenhardt, créé dans l'unique but de l'éliminer. Elle est actuellement en mission, elle cherche un moyen de revenir à ses côtés en prétendant être une de ses cousines éloignées en ayant pris le nom de sa mère décédée, elle est rattachée aux Dyaus uniquement car Igraine connaît sa véritable nature et que leurs intérêts convergent. Elle a souhaité se rallier à une Famille de Sorcier dans l'accomplissement de son but, mais devant le peu d'intérêt de son prétendant, elle a choisi de tous les éliminer avant de disparaître ... Elle est fiancée à Czerso.

Cassandra est dotée d'une chevelure d'un blanc translucide, aussi fine que de la soie, son regard d'un bleu cristallin tranche avec son visage de porcelaine et dont l'éclat certain inspire le respect. À y regarder de plus près, on peut distinguer les ressemblances qu'elle entretient avec Mancinia Leenhardt, dont elle prétend être la cousine éloignée pour mieux amadouer ses interlocuteurs. C'est d'ailleurs sur cette ressemblance troublante que la jeune femme s'amuse à tourmenter ceux qui la connaissent et pour mieux se rapprocher de cette dernière. Cassandra est d'ailleurs une Humaine remarquable, ce qui lui vaut l'admiration de quelques personnes dans son entourage. Certains ne tombent pas facilement dans son piège, mais croient en ses propos pour n'avoir aucune preuve de ses mensonges. Shapûr entretient de la méfiance envers elle et Neah reste insensible à ses charmes, ce qui ne l'empêche en rien d'entretenir une allure élégante qui lui permet de collectionner les aventures. Cassandra ne vieillit pas malgré les ans passants, mais elle-même en ignore la véritable raison. Est-ce qu'il s'agit de sa condition particulière ou du hasard dû de sa nouvelle race ?

Cassandra est une personne sauvage, née avec une haine farouche et cruelle en guise de coeur, mais par-dessus tout, elle est patiente. Très patiente. C'est une chasseresse et elle traque sa proie. Une proie humaine qui s'est fait un nom. Sa plus grande ambition est de l'abattre en faisant porter ce mauvais coup à quelqu'un d'autre. Ses premiers essais n'auront pas eu le succès escompté, sans omettre que Mancinia est terriblement douée pour se soustraire à ses griffes. Qui plus est, plus le temps passe et plus cette dernière tremble moins de sentir son ombre dans son dos. Si Cassandra apparaît comme une personne renfermée et silencieuse, c'est car ce qui l'entoure semble moins intéressant que sa cible, celle qu'elle observe avec un éclat de bienveillance quand les regards se tournent dans sa direction, car la jeune femme est d'une courtoisie exemplaire pour mieux dissimuler ses desseins. Elle n'aura aucune limite à faire souffrir l'Humaine, rêvant de lui ouvrir la poitrine avec un couteau aiguisé. Encore un peu de patience et elle accomplira son but. Mais avant cette ultime récompense, elle va chasser. Chasser et y prendre du plaisir.

Cassandra est née au cours de ce qui était une partie destinée à départagée deux camps opposés, au large du Continent Naturel. Personne ne savait encore qu'elle était là qu'on ressentait sa présence, comme un frisson glacé parcourant l'échine. Elle ménageait la cible qu'on lui avait attribuée pour s'amuser, usant de ses talents outranciers pour lui causer la frayeur de sa vie avant ce moment inéluctable, mais elle n'eut pas le plaisir d'atteindre son but. La partie s'achevant brutalement. Survivant à la destruction de l'île qui disparut dans une tempête abominable, Cassandra s'en sortit grandement affaiblie. Dans un sourire, elle s'en moquait. Elle a repris son chemin pour mener à bien sa mission, ancré en elle, dans ses envies. Son besoin de nuire à son opposée, Mancinia Leenhardt. Cassandra est manipulatrice, violente et dénué de remords. Elle s'affiche sans honte comme la cousine de l'Humaine, usant parfois de la crédulité de ceux qui lui font confiance pour mieux les poignarder dans les dos, évitant de se faire prendre durant ses méfaits.

Prenant le nom de Dyaus, soi-disant celui de sa mère disparue, elle couvre ses arrières pour éviter les pièges qu'on pourrait lui tendre pour l'emmener à faire une erreur. Aimant la violence et le malheur, elle se complet devant la souffrance que ressentent ses victimes et essaie de servir le peuple des Humains dans ses revanches discrètes pour assouvir ses pulsions et se donner une certaine légitimité. C'est une femme d'une grande beauté qui considère les faibles comme des erreurs de la nature qu'il faut éliminer, mettant régulièrement actes sur ses pensées malsaines. Elle aime se moquer du malheur des autres, en particulier lorsqu'elle en est la cause et elle n'aspire qu'à cela lorsque l'heure de Mancinia sera venue. Patiemment, Cassandra aura attendu le moment opportun pour rentrer dans sa vie, patiemment, elle allait lui faire croire ce qu'elle voulait et patiemment, elle la tuerait.




La Bague au Doigt



Lancinia Daphnis
Humain - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□
- Antimagie : ■□□□□□□

Taille - 1m73
Métiers - Espionne - Joaillière - Soldat
Popularités Nationales - Humains [x2] - Sorciers
Titres - La Lance Noire - Isemssith - Élue des Portes - Main d'Omi'Ake - Devâdary dā Sipāhī [Humains - Danseuse du Pardon] - Ḍipalōmaiṭa [Humains - Diplomate]

Lancinia Lachesis Éréria Daphnis est une Humaine du Royaume de Qaixopia. Elle est le clone de Mancinia Leenhardt. Il y a une statue d'elle sur l'Île d'Omi'Ake, il y est d'ailleurs connue comme une Élue des Portes. Participante de la Coupe des Nations, lors de l'Épreuve des Sorciers, elle a ensuite été considérée comme une personne pouvant créer une entende entre les deux races.

Information - Ancien Compagnon devenu PNJ

Fiche:




La Route des PortesLes PortesLe Visage JumeauFrappe Moi, Accable Moi, Mutile MoiIn Nomine Mater et Filii et Spiritus Mali Sous les RuinesLe Jour d'Ësse'AellunMâdary dā SipāhīKūṭanītīLe Bal des Masques



Mancya
Génie ? - Niveau ?

- Puissance - Élevée dans le Royaume des Songes
- Couleur - #009999
- Métier - Reine du Royaume des Songes, sous l'égide de Mancinia

Voeu de Mancinia au sein du Rêvarium, elle incarne son Ambition. Où peut-elle aller sans chaînes morales pour la retenir ? Encore innocente, Mancya use de ses talents sur le Royaume laissé à ses soins par sa conceptrice. Elle se sent amoureuse de Jude [Kitoe], depuis leur première rencontre, elle le sent comme étant son Neah de ce monde illusoire.




La Royauté des SongesLe Rêve qui ...


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 03 Mai 2020, 17:47


Les Héritiers



Mithra Katzuta
Humain - Niveau II

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Antimagie : ■□□□□□□

- Couleur - #cc00ff
- Fonctions - Soldate | Juge

Premier enfant de la Branche Feriel de la Famille Leenhardt. Mithra a été abandonnée dans un orphelinat d'Utopia. C'est une Enfant d'Edel, désignée par Drejtësi. Elle rencontre Mancinia lors d'une énième fugue, ce qui incite l'Humaine à lui rendre visite dans l'établissement pour éviter de telles actions irréfléchies. Endormie comme des centaines d'autres, le Temps la laisse figé dans son enfance. Après l'arrivée des Enfants des Cieux, Mancinia souhaite accomplir sa volonté d'adoption à son encontre, ce que Mithra accepte.

Actuellement - Âgée de quinze ans, elle réalise son Service Militaire au sein d'une Caserne de Qaixopia. Elle est douée dans ses études et à de très bonnes capacités au combat. Elle admire Neah, qui est devenu Capitaine de l'Armée des Anges et lui demande souvent des conseils. Il en va de même pour des illustres combattants, comme Maximilien Eraël ou Isiode Yüerell. Elle a un sens aigu de la Justice, mais craint les Démons en ayant été témoin de leurs assauts sur la Cité d'Utopia lors de la Guerre des Dieux.

Jeune femme relativement mince, Mithra n'en est pas moins impressionnante. Son visage rond lui donne une allure enfantine, tranchant avec son âge. Elle semble emplie de sagesse, car un regard sérieux assombrit sans cesse ses grands yeux bleus. Cette couleur fait ressortir ses longs cheveux bruns, raides, souvent noués en tresses ou retenus par des pinces élégantes, souvent en référence aux oiseaux. Elle n'apprécie pas les avoir sur le visage lorsqu'elle travaille, les attachant dans la mesure du possible pour se donner un air plus strict. Mithra est une jeune femme qui n'aime pas se mettre dans la lumière, même si elle le mérite. La demoiselle porte des vêtements amples qui ne retiennent pas la chaleur, appréciant les coloris clairs de ces derniers. Si elle suit docilement ce que lui dicte Mancinia, elle n'hésite pas à imposer son propre style et sa vision des choses.

Mithra sait mettre de la bonne humeur partout où elle se rend, venant en aide aux Humains et imitant Mancinia, à qui elle voue une admiration et une loyauté improbable. Elle est soucieuse et sensible au bien-être des siens, respectant les Anges et les Magiciens. Toutes les autres races ne sont pas dignes d'intérêt à ses yeux. Encore jeune, elle veut pourtant en faire plus. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle ne se dévoile enfin tel qu'elle est, car Mithra est une personne très observatrice et intelligente, capable de croiser les informations et d'en tirer des conclusions. Elle se repose également beaucoup sur ses instincts. C’est sans nul doute la plus redoutable des Feriel, sachant se défendre et meneuse à en devenir, elle fait parfois preuve d'impatience et d'impétuosité. Elle est de ceux qui possèdent un sens aigu de la justice et s'avère d'une grande rigidité morale, ainsi que d'une franchise souvent brutale. Personne austère, elle est peu aimée de ceux qui ne la connaissent pas.

Abandonnée dès ses premiers instants et résidant dans un orphelinat, Mithra n'était pas destinée à avoir un avenir extraordinaire. C'était un pari sur le hasard. Si elle donnait l'impression d'être une enfant couverte de bonheur, il n'en était rien et Mancinia en avait bien conscience. Elles se rencontrent lorsque cette dernière fugue de l'orphelinat, se liant d'une amitié assez improbable, mais déterminante. Veillant sur l'enfant d'assez loin, Mancinia s'attache très rapidement à la petite boule d'énergie dont l'admiration envers la Matasif n'a d'égale que son envie d'être libre, de faire ses propres choix. Mithra ne connaissait rien du monde qui était le sien en dehors d'Utopia, ayant néanmoins conscience de la violence et des monstruosités qui sévissaient au-delà des murs. Elle considère qu'il est de son rôle de changer cela et, comme Mancinia avant elle, la jeune femme rêve de s'engager chez les siens malgré son âge qui restreint ses actions. Devenue adolescente, elle rêve d'être dans une famille qui l'aimera pour ce qu'elle est réellement. Et non pas ce à quoi on la destine à être. Plus que de se battre pour les Humains, elle se bat avant tout pour se changer elle-même. Aînée des Feriel, elle désire montrer l'exemple à ses cadets avec qui elle s'entend à merveille, bien qu'ils entretiennent une certaine rivalité pour faire la fierté de leur mère d'adoption. Mancinia est consciente de l'ambition de Mithra, forgée dans une dignité calme et silencieuse. Elle excelle en presque tout, insolente, perfectionniste et incapable de végéter. Acharnement, analyse, compréhension et progrès sont ces maîtres mots. Si elle n'est pas plus brillante qu'un autre, elle compense en heures de pratique, infatigable et déterminée comme peu le sont. Sa loyauté est sans faille et chacune des relations qu'elle aime à tisser s'épanouit dans une solidité inouïe. Son humour, sa bonne humeur et son intelligence lui attirent souvent les faveurs de Mancinia, auxquels elle répondra toujours avec un grand sourire et des paroles aimantes.




HagydzLa GalettePar ces mots, je vous envoie mes sentiments ...Un Dernier Thé pour la Route



Rakhshan Katzuta
Humain - Niveau II

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Antimagie : ■□□□□□□

- Couleur - #993333
- Fonctions - Soldat | Assassin

Second enfant de la Branche Feriel de la Famille Leenhardt. Ce dernier a grandi dans le même orphelinat que Mithra et les deux enfants étaient proches, c'est ainsi que lui-même rencontre Mancinia. Il fait partie des Humains endormis. Après l'arrivée des Enfants des Cieux, la Matasif est venue pour adopter son amie, mais décide également de le prendre sous son aile en constatant leur attachement.

Actuellement - Âgé de quinze  ans, il réalise son Service Militaire au sein d'une Caserne de Qaixopia. Il est assez moyen dans ses études, mais est très doué au combat et dans les tâches manuelles. Il craint de décevoir ses parents, mais ces derniers l'encouragent à suivre sa voie, ce qui ne l'empêche pas de se mettre à la pression. Il admire sincèrement Mancinia et se charge régulièrement d'Ihsan, qui est l'autre seul homme de la maison et avec qui il partage des cheveux clairs.

Rakhshan est un adolescent ayant une taille plus petite que ceux de son âge, il ne souffre cependant pas d'un quelconque souci d'infériorité. Quelqu'un comme Neah est là pour lui rappeler que ce n'est qu'un détail, qu'il peut devenir quelqu'un malgré ce que beaucoup considèrent comme un inconvénient. Dès lors, il essaie de faire de sa petite stature une force. Son corps est fin, adapté aux situations de course ou d'escalade, son visage est d'un teint blême et relativement lisse, une chose extrêmement rare au sein de la race, séquelle éventuelle d'un long sommeil. Ses cheveux sont d'un blanc ivoirien, ondulés et encadrant des yeux vifs à la couleur céruléenne, ce qui le rend intolérant à la lumière vive durant certaines heures. Ses manières de se faufiler un peu partout le rende presque invisible au regard des passants, qu'il s'amuse à espionner en secret. Rakhshan aime particulièrement rouler des épices pour les grignoter en cachette.

Personnage plein de vie, demeurant assez sage et lucide devant certaines situations. C'est aussi quelqu'un de loyal qui se refuserait à trahir les personnes qui lui sont proches. Il assez souriant et joyeux devant les autres, mais c'est avant tout quelqu'un de triste et de froid envers lui-même. C'est un adolescent intelligent, mais incroyablement retors. Il ne fait jamais quelque chose sans penser aux conséquences que ses actions pourront avoir. Introverti, il n'a pas vraiment été habitué à se socialiser avec les autres. Depuis qu'il se trouve avec Mithra et Paige, il se confie progressivement. Il n'a pas peur de la mort, ni du combat, dont il aura beaucoup entendu parler. Selon lui, sa propre disparition ne dérangerait personne et il se questionne souvent sur le sens de son existence. Distant et solitaire au fil du temps, Rakhshan ne considère que Mithra comme sa véritable amie, tout en étant de la même famille. Pour lui, les sentiments ne servent à rien et rendent vulnérables les êtres qui en ressentent. Le jeune homme est une personne d'action, il a s'en cesse besoin de bouger, l'oisiveté et la paresse ne l'attirent pas.

Rakhshan est un orphelin ignorant l'essence de ses origines. Il sait seulement qu'on la retrouvé aux abords d'une route et qu'un inconnu aura pris soin de le remettre aux siens. Il est assez lié aux autres enfants de son lieu de vie, habitué à ce rythme qui lui convient. Il se sent proche de Mithra, qui semble vivre dans un monde inaccessible à ses yeux et qui s'échappe souvent aux aurores pour revenir au crépuscule, provoquant l'agacement de leurs surveillants. C'est au cours d'une de ses soirées ordinaires qu'il fait la rencontre d'une femme remarquable. Elle était d'une grande beauté et respirait la noblesse. Cette rencontre de quelques minutes changera son avenir, même s'il l'ignorait encore en cet instant. Rakhshan est sous le charme de l'inconnue, désirant tout savoir d'elle et harcelant sa camarade de questions la concernant. Mancinia était consciente de la proximité des deux enfants et avait choisi de ne pas les séparer, estimant qu'ils progresseraient mieux ensemble que seuls.

À l'inverse de sa soeur d'adoption, Rakhshan n'est pas douer dans les études, favorisant le progrès à son propre rythme, ce qui ne l'empêche pas d'exceller ailleurs. Ravi d'être l'enfant d'une femme qu'il admire, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas la décevoir. Hélas, le jeune homme fini cependant par découvrir la vérité sur ses origines. Par goût du défi, amusé à l'idée de fouiller les affaires de sa mère d'adoption, il découvre des documents sur une Famille de Sorciers menant autrefois des expériences sur des Humains. C'est ainsi, stupidement, que son nom ressort. Personne ne l'a trouvé au bord d'une route, on l'a retrouvé dans une cage, âgé de quelques années. Sa mère a été contrainte de le mettre au monde après des abus répétés à son encontre. Elle est morte en couches, mais lui a survécu. Cette histoire l'ébranla bien plus fortement que ne pouvait le présager Mancinia, bien consciente de sa découverte. Et à son tour, il rêvait de vengeance ...




HagydzLa GalettePar ces mots, je vous envoie mes sentiments ...Un Dernier Thé pour la Route



Emelyn Katzuta
Humain - Niveau I

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Antimagie : ■□□□□□□

- Couleur - |
- Fonction - Professeur d'Arts Martiaux

Membre de la Branche Feriel de la Famille Leenhardt. Elle a été abandonnée devant la demeure de Mancinia par sa mère, qui avait subi un viol, mais ne se sentait pas le courage d'en élever la conséquence. Elle lui a laissé une broche en forme de papillon, en plus de la lettre.

Actuellement - Âgée de cinq ans, c'est une enfant relativement boudeuse, capricieuse et qui n'hésite pas à piquer des crises. Seule Idril est en mesure de l'apaiser, avec des gestes et des regards, comme si les deux soeurs savaient communiquer et se comprendre.

Emelyn possède une certaine beauté pour son âge. Ses yeux sont d'un bleu clair où l'on peut, en s'y noyant, déceler de discrets éclats émeraude et ses sourcils très expressifs peuvent passer par toute une gamme d'émotions avec talent. Son sourire en coin, quant à lui, inspire la méfiance, car l'on ne sait jamais s'il est sincère ou s'il cache quelconque mesquinerie ou autre fourberie. Un savoir qu'elle aurait hérité de Mancinia. Sa coiffure est une coupe au carré, avec des cheveux enflammés aux reflets clairs, leur raideur renforce son petit air autoritaire. Ses lèvres sont galbées et son timbre de voix est changeant, tantôt agréable, voire doux, tantôt plus grave et sinistre, tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve et elle aime jouer de ce petit artifice vocal.

Emelyn s'est toujours sentie plus privilégiée que ses frères et soeurs, puisque sa mère veille sur elle depuis sa naissance. Enfant placide et souvent pleine d'entrain, la politesse est une de ses qualités. Elle voit le monde à travers ses yeux insouciants. Très seule, isolée de toute compagnie de son âge, elle ressent le besoin de grandir vite. Il ne lui manque que les outils pour diriger et prendre des décisions, mais on ne veut pas lui donner. Cela la frustre, mais elle ne le montre pas, gardant ses ressentiments pour elle. Car on lui a appris à se tenir ainsi. Une demoiselle ne doit pas montrer ce qu'elle ressent et garder son sang-froid en toute situation. Polie et distinguée, c'est une adolescente qui se comporte très bien en société. C'est peut-être la seule chose qu'elle réalise correctement, faire bonne figure devant les autres pour honorer sa mère adoptive. En secret, c'est une petite sauvageonne qui aime faire des farces, agile et appréciant les longues ascensions, elle pourrait se perdre des heures sur les murs de la demeure. Comme Mithra, elle aime ce qui a trait aux oiseaux et se passionne pour la fauconnerie.

Emelyn était un nourrisson lorsqu'on l'abandonna devant les portes de la demeure de Mancinia. Emmitouflée et protéger de la morsure de la nuit, le petit être attends le matin avant de faire connaître sa présence. Passé la surprise que quelqu'un se soit résigné à abandonner un bébé devant chez elle, l'Humaine s'interroge sur l'avenir de ce petit être. N'ayant aucune crainte quant à élever un enfant, la jeune femme lui offrit un nom et prit soin de son éducation. Sixième enfant de la branche Feriel, elle est entourée de ses aînées et apprend de chacun d'eux. Emelyn découvre de nombreuses choses, devient touche-à-tout et développe un caractère difficile qui ne s'apaise qu'en présence de sa mère d'adoption. Grandissant plus vite à force de côtoyer des adultes, se sentant supérieure des enfants de son âge, elle pense tout savoir et peut avoir un comportement dangereux. Un accident lui a fait comprendre. Si sa plus grande crainte est de décevoir Mancinia, c'est parce qu'elle s'est attiré ses foudres une fois et ne souhaite pas réitérer l'expérience. En cet après-midi chaude, n'écoutant que son instinct et se croyant invincible du haut de ses huit ans, Emelyn effectue une ascension sur un haut mur sans la moindre protection. Cependant, les plantes grimpantes ne sont pas correctement accrochées et l'enfant fait une longue chute. Cette erreur manque de lui coûter la vie. À sa grande surprise, elle n'est d'ailleurs pas blessée. Soupçonnant sa mère d'avoir usé de son savoir en médecine pour l'aider, elle n'ose cependant pas lui poser de questions lorsqu'elle ressent la colère et l'inquiétude dans sa voix. La petite fille en a eu une grande peur et, de ce fait, Emelyn s'évertue de devenir quelqu'un dont Mancinia sera fière, essayant de lui montrer ses progrès et ressentant de la fierté de ses encouragements. Passionnée de sport et aimant les animaux, elle compense sa forte énergie dans ses activités et évite de se mettre inutilement en danger.




Tant de Coeurs qui BattentLa GalettePar ces mots, je vous envoie mes sentiments ...Un Dernier Thé pour la Route



Viyanah Katzuta
Eversha | Totem du Thekēra - Niveau I

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Antimagie : ■□□□□□□

- Couleur - |
- Fonction - |

À noter ; Gain du Calendrier de Noël. C'est un enfant, d'environ huit ans qui est apparu un jour dans la vie de votre personnage, en décrétant que vous étiez son parent et que la personne liée était son autre parent. Il ne semble pas être dérangé par les illogismes que cela pourrait engendrer. Son comportement peut varier, mais, globalement, il aime beaucoup votre personnage. Si vous le tuez, il reviendra comme si de rien n'était plus tard, en tenant exactement le même discours. Si vous le chassez, il pleurera à chaudes larmes [et ça vous fera de la peine] avant de partir, pour mieux revenir plus tard. Si vous l'acceptez, il sera heureux et vous aidera. Il apprend vite et semble vous porter chance.

Actuellement - Elle n'est pas encore là.




Lien


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 27 Juin 2020, 17:00


Partenaires de l'Humaine



Vania Eoin Isseh
Vampire - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #cc0033
- Métier - Gérant d'une Entreprise de Sang

Vania était un Vampire retenu dans les méandres d'une prison souterraine, au sein du Désert. Libéré après s'être battu avec ses libérateurs, Raphaël et Mancinia, il est tout de même assommé par le Lyrienn. sur le chemin du retour, il est de nouveau capturé, avant d'être secouru par Mancinia. Il n'oubliera pas sa double dette. Lorsqu'elle revint vers sa partenaire, il décide de s'en mêler de leurs affaires et accepte quelques compromis en échange de son sang, d'une qualité exceptionnel. Un arrangement entre eux qui leur convient bien.




Libres ou Esclaves ?Libérer les EsclavesQuelle Valeur peut avoir du Sang ?



Kallista Isseh
Vampire - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #66ccff
- Métier - Gérante d'une Entreprise de Sang

Née Humaine, elle a été transformée suite à une attaque sur son convoi. Son Ange Gardien se nommait Evem, il est mort durant la Guerre des Dieux, assassiné par des Pro-Sympan ; elle méprise l'Aether depuis. Depuis le décès de sa Créatrice, elle gère une entreprise de sang et agit pour le compte de Mancinia ; sa principale mission est de surveiller les agissements des Vampires contre les Humains. Seulement ce qu'elle peut entendre, elle ne s'occupe pas du reste, pour ne pas trahir la couverture qu'elle s'est construite. Elle échange ses informations contre du sang ; elle est unie à Vania dans une entende mutuelle.







Lakshan Van Astrea
Humain - Niveau III

- Puissance - Élevée
- Couleur - #cc00cc
- Métier - Soldat

Lakshan est un homme à la taille imposante, du haut de son mère quatre-vingt-quinze, il surpasse une grande partie de ses congénères et est un atout de choix à l'approche d'un combat. Sa peau est basanée, ses muscles se dessinent sous ses vêtements. Son visage carré est encadré de cheveux noirs, ceux-ci sont courts devant et plus longs derrière, formant un dégradé, remontés en une queue de cheval d'une vingtaine de centimètre ou parfois nattés, ainsi que des yeux noisettes, ces derniers peuvent témoigner d'une douceur qui le rend moins menaçant. Son vêtement de prédilection est un simple bas noir et ample en tissu est son vêtement principal, attaché par une solide ceinture en cuir sur laquelle est fixée ses armes. Une cape complète le tout, masquant parfois son corps et son visage. Lakshan continue de maintenir sa condition physique, s'entraînant autant que cela est possible. Les exercices et les états de service accumulés avant son ascension lui ont laissé une collection honorable de cicatrices sur l'ensemble de son corps.

Lakshan a vécu une vie d'apprentissage riche et variée : il sait lire et écrire, mais il a également des connaissances en économie, en diplomatie et en stratégie militaire qu'il tente de perfectionner auprès de ses aînés. L'homme est d'un naturel franc et souvent impulsif, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à aller de l'avant qu'importent les conséquences. Il aime particulièrement les femmes, mais malgré son allure de guerrier, c'est un grand timide qui ose très peu faire le premier pas et ne sait comment réagir lorsque l'un d'entre elles admet son attirance envers lui. De par son obsession de la hiérarchie et du devoir ainsi que son ambition, Lakshan se retrouve assez ignorant sur tout ce qui sort de son rôle de soldat. Il n'en demeure pas moins un homme droit et qui est très attachés aux règles. Il est rapidement perturbé lorsque celles-ci sont mises à mal, notamment s'il s'agit de la bienséance et des liens hiérarchiques. Et c'est généralement le cas à cause de son entourage. Il est également amateur de combat courtois et participe lorsqu'il en a l'occasion aux tournois. Pour la renommée, mais aussi pour le plaisir.

Lakshan est le troisième fils de la Famille Van Astrea, ce qui en fait le cadet de Darius et Osloes. Né dans une noble famille, il est élevé comme tel, tout en lui destinant une ascension au sein de l'armée Humaine. Son Père était très rarement au domicile familial, mais il entretient malgré tout un fort lien de complicité avec son paternel durant toute son enfance, son héros et modèle. Cette dernière se révèle être joyeuse, bien qu'il se sente plus proche d'Osloes, porté par la science et la culture, que son impitoyable aîné, très porté sur la réussite dans tous les domaines et le fait d'écraser tous les obstacles qui feraient de l'ombre à leur Famille. C'est à l'âge de treize ans qu'il il apprend la mort de son Père lors d'une mission dangereuse. Un tournant sombre qu'il vit particulièrement mal. Sa Tante, chez qui il habite temporairement, l'aide grandement à traverser cette épreuve difficile. Quelques années plus tard, ayant grandi peut-être un peu trop vite pour son âge, il décide de rejoindre l'Académie Militaire pour faire ses classes, comme on le lui destinait. Sa gnaque est très vite remarquée dès ses premières années malgré sa candide douceur en dehors des cours. De par sa carrure, son style léger et son aisance naturelle avec les armes courtes, il est pressenti par ses Instructeurs comme un futur soldat de qualité. A la demande de son frère, Lakshan prend alors la mer pour honorer le nom des siens en allant poser les pieds sur le Continent de Taelora et ainsi dorer encore plus le blason des Van Astrea en étant l'un des Fondateurs d'Alaithiad. L'homme contribue grandement à la création de ce nouveau Royaume, destiné à rassembler des Humains de tous les horizons. Il ne peut y reconnaître que Mancinia, avec qui il se lie d'amitié. Seulement, depuis son départ vers le nouveau Royaume, son titre de noblesse n'est plus qu'un souvenir familial, purement anecdotique en ce qui le concerne, ce n'est pas le cas de quelques-unes de ses connaissances qui voit en lui un excellent parti. Avec les rumeurs qui l'accompagne. Darius voit en lui un excellent moyen de conquérir l'Humaine dont la renommée dépasse les frontières Humaines, espérant asseoir sa puissance chez les Magiciens et les Anges par son biais. Lakshan ne bronche pas à cette volonté de mariage, mais n'approuve pas que son frère voit en elle une moins que rien en raison de sa basse naissance.




Un Livre pour Deux



Roxane Esclamanti
Humaine - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #9999ff
- Métier - Actrice

Atteinte d'Atychiphobie, elle essaie de se surpasser dans son métier d'Actrice. Son mari est mort lors d'une sortie en mer, assassiné par les Sirènes. Elle subvient, désormais seule, au besoin de ses deux enfants, Priya et Rostam. Elle possède plusieurs animaux et souhaiterait s'établir dans une région tranquille. Elle découvre progressivement être attirer par les femmes.

On notera que sa longue chevelure brune, souvent relevée en queue de cheval, est légèrement ondulée. Roxane y prend grand soin, estimant qu'il s'agit là d'une parure de la femme. Ses yeux verts d'eau sont captivants, mis sur les traits arrondis de son visage. Roxane possède de belles courbes et des lèvres galbées. Elle n'est pas obèse, mais ne cache pas son penchant pour les bonnes choses. Elle entretient cependant son corps au travers d'exercices physiques, sachant d'ailleurs très bien se défendre, mais n'utilisant pas ses talents dans le domaine guerrier. En effet, l'Humaine est souvent choisie pour des représentations illustrant des faits d'armes guerriers en raison de sa ressemblance approximative avec Mancinia Leenhardt. La jeune femme est, en effet, relativement belle, mais n'égale en rien la Matasif. Loin d'être une femme à l'allure délicate, elle aime prendre soin d'elle, avec des tenues soignées dans des tons clairs lui rappelant le Désert dans lequel elle est née. Sa peau est blanche, mais se hâle facilement au Soleil.

Très tôt, l'Humaine montre une âme rebelle à ses parents. Elle tient à son indépendance dès son adolescence et désire être l'égale des autres, à ne pas se faire dominer. Roxane est consciente qu'il existe des faibles et des forts, mais elle tient à être au milieu et à tenir tête si le besoin s'en fait sentir. Pourtant, la jeune femme est aussi très particulière. Personne anxieuse souffrant d'une peur de l'échec, elle se refuse souvent à faire des activités de crainte d'échouer. Elle ignore que cette maladie lui fait diminuer ses propres capacités, la convaincant qu'il est inutile de poursuivre, alors que Roxane est parfaitement capable d'accomplir ses objectifs. La disparition de son mari la blesse au plus profond de son coeur. Depuis lors, la jeune femme déteste les étendues océaniques, mais se risque à prendre la mer pour lutter contre ce malaise. La disparition de sa moitié, sans doute dévoré par des Sirènes carnassières, fait que l'Humaine méprise ce peuple depuis lors. Pour autant, bien qu'elle apprécie les hommes, l'Humaine est plus attirée par les femmes.

Née au sein d'Utopia, Roxane est l'une des nombreuses enfants de sa famille. Lorsqu'il est devenu évident que la ville sombrait aux yeux de ses parents, ces derniers ont choisi de s'installer au sein du Royaume de Muharkel. Ce déménagement vers un climat plus guerrier et difficile est sans doute responsable de la naissance de la phobie de Roxane. De crainte de déplaire, elle se met une pression monstre pour ne pas subir d'échec dans sa vie quotidienne, s'évertuant à apprendre à et à devenir parfaite au fil du temps. Cette phobie aurait été l'une des causes qui aurait retardé sa relation avec celui qui deviendra son mari. Ils se rencontrèrent sur une aire d'entraînement et elle l'avait mise à terre. Le but de ce dernier était de la surpasser et elle, de ne pas échouer. De perdre. Ils devinrent amants, mais la jeune femme craignait énormément d'être une mauvaise épouse et mère, mais elle finit par s'accorder une chance et elle se marie plus tardivement, vers l'âge de vingt ans. De cette union naît ses deux enfants. Une fille, puis un garçon. Des êtres que Roxane chéri plus que tout. En parallèle, elle se lance dans une carrière artistique et, si elle sait chanter, elle demeure une piètre danseuse. Remarquée par son attitude combative et sa détermination de bien faire, Roxane est invitée à présenter les Jeux et les rejouer sur scènes plus tard, elle interprète souvent l'Imprévisible sur les planches lorsqu'il est question de reproduire les grandes batailles de l'ère précédente. Elle étudie beaucoup plus que ses partenaires, travaille énormément ses postures en portant une lourde armure qui ralenti ses mouvements et la rend maladroite, mais elle craint toujours d'être inutile et cela la bloque beaucoup dans son métier. Lorsqu'elle perd son époux, elle entreprend un voyage en mer seule pour faire son deuil et se retrouve, au hasard, embarquée dans une drôle d'histoire, avant de pouvoir retourner chez elle. Des étoiles plein les yeux.




Le VoyageUn Homme est la Somme de ses Actes [Asham Saelceleb]



Bertolt Nokmyra
Humain - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #3333ff
- Métier - Journaliste

Bertolt est certainement le plus aventureux de son entourage, ne cessant jamais de vouloir voyager et découvrir de nouvelles choses. Son souhait de partager les rumeurs, les quêtes et les nouvelles du monde l'orienta très rapidement au coeur du métier de Journaliste. Ses papiers ne se vendaient pas vraiment lorsqu'au cours d'une traversée vers le Continent du Matin Calme, il fit la rencontre de Mancinia et de son compagnon, Kamiya. Ce dernier est intrigué par les recherches de son homologue : suite à la découverte d'un carnet rédigé par un certain Zandalor, cette dernière cherche des indices pour trouver un Fragment du Cristal Maître laissé sur les terres du Yin et du Yang. Selon les dires du Magicien, ce dernier ne serait pas impacté par leur Ma'Ahid. Les deux Humains se lancent dans la quête de ce dernier, très bien dissimulé aux yeux de tous. Au cours de cette aventure, Bertolt manque de perdre la vie et est sauver par Mancinia, détentrice du Fragment. Bertolt lui en est infiniment reconnaissant et déborde d'admiration à son égard. Il couvre ses actualités avec un certain enthousiasme et l'aide à dissimuler son don aux yeux des autres, se promettant de garder secret ce récit. Jusqu'au bon moment.



Le Sanctuaire de la Candeur



Jean Favaro
Humain - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #0099ff
- Métier - Lapidaire [Joaillier] | Gérant du Lux'or [Utopia]

Jean est un ami d'enfance de Mancinia. Ils ont grandi ensemble au sein de la petite communauté établie sur les Terres du Lac de la Transparence. Il a disparu en même temps que sa mère, mais il s'est toujours refusé de lui dire ce qu'ils avaient vécus entre les mains de leur Maître Sorcier. C'est durant cette période que Jean a perdu quelques doigts dans des expériences malsaines, mais reste un excellent Lapidaire qui travaille en compagnie de son grand-père au Lux'or, en Utopia. S'il aime son métier et reste d'une concentration incroyable, le moindre imprévu en dehors peut vite le rendre fou. Il tolère assez mal le stress. Jean est donc devenu le collègue de Mancinia lorsqu'elle parvient à intégrer l'établissement. Il fait aussi parti des Humains endormis durant dix ans et s'est éveillé en même temps qu'elle. C'est un de ses plus fervents admirateurs, ne réalisant pas très bien tout ce qu'elle a accompli. Lorsqu'elle reprend les rênes du Lux'or lors du rétablissement d'Utopia, elle nomme Jean à sa tête pour permettre à Darren de reprendre une retraite paisible.




Les Yeux d'AgateDōsatī



Darren Favaro
Humain - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #ff9900
- Métier - Joaillier

Joaillier émérite au sein des Humains, Darren est le créateur et ancien tenancier du Lux'or. C'est lui qui a transmis son savoir à Mancinia, lui permettant de devenir la Joaillière émérite et reconnue qu'elle est désormais. C'est une personne bourrue et très fier, mais qui aime beaucoup ses collègues. Il a remis les clés de son atelier à Jean, son petit-fils, mais également à Mancinia. Il travaille toujours pour eux.




Les Yeux d'AgateDōsatī



Maude Elester
Ygdraë - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #009900
- Métier - Graveuse [Joaillière]

Membre du Clan Ërela, Maude est également une Joaillière. Il fût un temps où cette dernière s'en allait d'Earudien pour explorer le monde et parfaire sa formation de Graveuse. Elle est arrivée sur les terres arides d'Utopia et malgré son absence de magie et un climat dont elle avait du mal à s'habituer, elle voulut travailler sous les ordres de Darren, faisant de Jean et de Mancinia ses collègues. Sa manie était de croire que la télékinésie fonctionnait encore. Suite à l'établissement des siens sur un nouveau territoire et à la dangerosité d'Utopia, Maude quitte Darren, avec qui elle continue de communiquer par courrier. Elle considère Mancinia comme une soeur.




Les Yeux d'Agate



Shon Karnak
Réprouvé - Niveau III

- Puissance - Élevée
- Couleur - #ff9900
- Métier - Soldat

Vieille connaissance de Mancinia, Shon est un Réprouvé qui a vécu à Bouton d'Or durant toute sa vie. Ils se sont rencontrés au hasard, lorsque l'Humaine était encore à la recherche de sa mère. A cette époque, elle voulait tisser des liens et elle lui a fait croire être une Magicienne avant que la vérité n'éclate. Shon l'a tout bonnement regardé se faire humiliée par les autres enfants, mais prit de remords devant les actions des autres, il la suivra et prendra sa défense lors d'une agression. Mancinia ne lui pardonnera pas vraiment avant de le retrouver, des années plus tard, à bord d'un navire esclavagiste, le Meermin. C'est Shon qui l'arrachera aux griffes de Bodin, qui s'apprêtait à lui faire plus de mal encore et ils s'entraideront en scellant définitivement leur réconciliation. Shon suit les exploits de la seule Humaine qu'il apprécie. C'est un partisan d'Erza Taiji Stark.




Libérer les EsclavesSdan Dovahkiin



Tristan Vidal
Magicien - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #0000ff
- Métier - Chevalier | Comte de Nylmord | Propriétaire de nombreux établissements, ainsi que d'entreprises variées sur les territoires Magiciens

Tristan Vidal rencontre Mancinia et Neah lors du Bal des Douze Cycles Lunaires. L'Humaine et le Magicien s'entendent assez bien et il lui rend de temps à autre visite, ce qui me manque pas de causer quelques rumeurs sur l'entretien d'une relation entre la Marquise et un Mage Blanc. Néanmoins, il n'en est rien. Tristan était auparavant fiancé à une Humaine, qui à disparue lors de la Guerre des Dieux. Il est ensuite tombé sous le charme d'une Dame du nom de Rosemonde, qui l'a vite abandonné quand un Marquis est apparu dans sa vie. Il ne connaissait de la Marquise de Nylmord que de réputation. Humaine, guerrière émérite, charmante. Il s'est retrouvé devant une femme d'une grande beauté et une très bonne amie. Tristan est un Comte digne de ce nom et un élégant chevalier.




Le Bal des Douze Cycles LunairesLes Petites Plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 27 Juin 2020, 17:07


Au Service de l'Humaine



Ritsuka Lamhi
Mur - Niveau IV

- Puissance - Élevée
- Couleur - |
- Métier - Servante

Mur de Mancinia Leenhardt, sa race d'emprunt est celle des Orines. Ses armes de prédilection sont une Canne-Épée et un Éventail à Lames. Possède les magies du Charme et le Contrôle du Sang. Au contact du Ma'Ahid, sa puissance magique s'est puissamment renforcée et si « Ritsuka » semble relativement impactée, sa magie n'en est pas moins redoutable.

Le mot hideux est sans doute ce qui vient à l'esprit en premier lorsque l'on rencontre un Mur, « Ritsuka » ne peut qu'avoir cette apparence grisâtre effrayante et sortie tout droit de l'imagination macabre lorsque sa maîtresse est proche, l'antimagie rongeant encore sa magie défaillante. Bien que n'étant pas encore à la hauteur pour aider Mancinia à se hisser vers les sommets, le Mur n'en est pas pour autant reléguer au fond d'une cave. Lorsqu'elle n'est pas sous son apparence répulsive, notamment au cours de des devoirs que lui donne Mancinia, « Ritsuka » ressemble à une poupée délicate. Femme au physique assez élancé, dont la peau pâle est trompeuse d'une certaine fragilité, ses prunelles sont d'un bleu si glacial qu'on douterait de sa véritable nature. Elle n'en demeure pas moins une personne ravissante, mais tout en elle n'est que leurres. Un souhait de sa maîtresse. Celui que son Mur ressemble à une femme que personne ne soupçonnerait lors de ses déplacements, ses observations se devaient d'être dissimulées et l'Humaine y veille en l'envoyant loin d'elle pour récolter des informations.

« Ritsuka » est au service de Mancinia et la sert avec dévotion, elle voue un respect certain à la mère de sa maîtresse et se veut proche de Kamiya. Elle demeure méfiante envers Cassandra, devinant que cette dernière ne partage pas le même sang que celle dont elle prétend être la cousine, à l'instar de la cadette ignorée. Au cours de leur Pacte, l'Humaine aura ainsi interdit de nombreuses choses à la créature, mais également offert de nombreux ordres, comme ne pas faire de mal à son corbeau et de confier sa vie à Neah Katzuta si elle devait se retrouver menacée, ce dernier étant son Ange Gardien, elle lui voue une confiance absolue. À savoir que « Ritsuka » est un Mur d'une discrétion exemplaire, extrêmement portée sur le mensonge et les cachotteries lorsqu'elle adresse la parole à quelqu'un d'autre que sa maîtresse. Au regard des autres, c'est une femme qui ne parle que très peu de sa vie intime ou de sa situation, cachant ses sentiments pour ne pas être blessée. Une femme pudique, elle joue son rôle à la perfection. Elle sait se créer différents masques, différents visages en fonction de son interlocuteur. Savoir manier les sentiments des gens, aiguiller leurs pensées. « Ritsuka » préférera accomplir ses missions en finesse et en élégance, dupant ses victimes avec habilité. Motivée et protectrice, elle fait tout pour faire honneur à celle qu'elle sert désormais.

Jamais « Ritsuka » n'avait eu le moindre nom avant de rencontrer Mancinia, ou tout du moins, lorsqu'elle choisit de se rendre auprès de cette personne. Ce qui la pousse vers un être sans capacités magiques, c'est avant tout ce besoin impérieux pour cette dernière d'être un modèle pour ceux de sa race, de vouloir faire de son mieux pour élever et sauvegarder ce qui peut l'être. Ou tout simplement son instinct, le reste n'ayant aucune importance. Hideuse et redoutable, c'est ainsi que le Mur se présente devant celle qui sera sa nouvelle maîtresse. C'est près du Temple de la Justice qu'elles se découvrent mutuellement, l'Humaine fait ainsi face à l'existence d'une race dont elle n'avait lu l'existence que dans les légendes. Sans attendre, « Ritsuka » lui propose ce lien si particulier qu'on se verrait mal de refuser. Durant un temps, elle demeure auprès de Mancinia, dissimulée dans les murs de sa demeure pour éviter qu'on ne croie en l'existence d'un monstre au sein de la ville. Sylvia El Hendrasen, la mère aveugle, ne se rend pas compte que « Ritsuka » ne possède pas une apparence normale. Dissimulée aux regards des autres avant de lui trouver une fonction qui lui soit plus utile et où l'antimagie ne dégradera pas son apparence, « Ritsuka » passe pour être une Magicienne venue découvrir le mode de vie des Humains après que Mancinia se soit illustré sur leurs terres et qui est sous la protection de sa fille. Peu de temps après son entrée en service, les effets de la défaite des Aetheri se font ressentir et Mancinia n'échappait guère à une lourde sanction. En son absence, « Ritsuka » veille sur ses intérêts dans l'ombre et s'assure que personne ne salisse son nom. Ce sommeil est également un échec pour le Mur, ne pouvant sortir sa maîtresse de son long sommeil sans se mettre en danger, ou de lui faire perdre ce qu'elle a si chèrement obtenu. Elle administre une partie du travail au nom de Mancinia.







Monika Hautbourg
Magicien - Niveau III

Puissance - Commune
Taille - 1m67
Métier - Camériste [Rang II]
Odeur - Muguet
Popularités Nationales - Magiciens - Déchus
Titre - La Fougueuse | Monika étant la Camériste de Mancinia, elle est souvent en sa compagnie sur le Domaine Qisar, à Nylmord. Cette dernière lui a donné ce surnom affectueux au fil de leur rencontres en raison de sa fougue naturelle dans ses propos et ses manières à son encontre. Ce surnom est aussi connu du personnel, ainsi que des résidents des hameaux et suit la demoiselle lorsqu'elle est en déplacement.
Titre Honorifique - Issemsith [Coupe des Nations]

Membre de la Dynastie des Hautbourg. Sa mère, Ophélie Hautbourg, a été rejetée depuis que son mari est devenu un Sorcier. Ils craignent que Monika ne suive également un mauvais chemin. Camériste de la Marquise de Nylmord, Mancinia Leenhardt, elle admire celle-ci au point de nourrir des sentiments à son encontre. Dévouée dans son travail, elle rêve néanmoins d'une vie meilleure.

Information - Ancien Compagnon devenu PNJ

Fiche:




Engagement SignéL'OrgieL'Indésirable du Marquisat de NylmordRP Filles - Soirée PyjamaLe Bal des Douze Cycles LunairesUne Pluie de Cadeau | Zéphyr Worthington [Humain, Compagnon de Syrianne Hydrangea] ✭ La Soeur d'IyoraLes Souvenirs du Sanctuaire | Valentine Debereth [Magicienne, Compagnon d'Aylivae] ✭ Le Baiser du BoucherLe Courrier de la ConciliationLa TempêteLa Guerre du GoûtChers Passagers, Chères Passagères ...Tu sais, mon fils, le Néant est pire que la Mort ...La GaletteLa Coupe des HuitLes Prémices de la MarquePar ces mots, je vous envoie mes sentiments ...Parfois, il y a des MortsLe Bal des MasquesÀ l'Heure des Rencontres



Daniella Ragosa
Magicien - Niveau III
Est utilisable pour les PJ
travaillant au Domaine

Daniella est née au sein du Duché de Nylmord, elle y a grandi modestement et sa mère, qui travaillait avant elle au service de l'Archimage, la fit entrée à son service à la suite du départ d'une novice. Très rapidement, elle montre un sens très aigu de la Justice, de l'ordre et de la discipline, ce qui lui vaut d'être remarquée pour son investissement. Elle devient naturellement celle qui prévoit ce qu'il faut pour que tout tourne correctement, héritage de son paternel, Horloger de profession. Elle a un port impeccable et toujours habillé de manière élégante. Daniella ne comptait pas rester sur le domaine après la disparition de l'Archimage, mais la nouvelle Marquise l'a convaincue de poursuivre son travail à ses côtés.






Alan Fehr
Magicien - Niveau III
Est utilisable pour les PJ
travaillant au Domaine

Majordome de profession, Alan est un homme engagé, professionnel et consciencieux, son travail est soit bien fait, soit très bien fait. Il est discret, efficace et connait tous les goûts de son employeur. Il est ravi de servir une femme. Lors de son temps libre, Alan aime prendre la plume. Il a son petit succès parmi sa communauté. Ses récits possèdent un héros fort et ses intrigues mêlent investigation et érotisme. Son nom de plume est Servon.






Esodie Farlane
Magicien - Niveau II
N'est pas utilisable pour les PJ
travaillant au Domaine

Esodie est arrivée au sein du Domaine Qisar à l'époque où l'ancien Archimage Nylmord était encore présent. La servante fuyait une famille stricte et désirait se débrouiller seule, menant ainsi la vie qu'elle désirait. Elle a été peinée de sa disparition et à accueillit la nouvelle Marquise avec appréhension, mais s'est rapidement rendue compte de sa tolérance et de son respect envers ceux qui la servait. Elle n'a rien contre la perte de sa magie et s'y accommode, se moquant de ceux et celles qui fuient, se reposant trop sur cette dernière. En vérité, c'est une personne fidèle à ses devoirs envers ses supérieurs, surtout si ceux-ci la respecte. Esodie est quelqu'un qui n'aime pourtant pas les règles et les brise assez régulièrement, notamment durant la nuit, là où elle se doit respecter ses heures de repos. La Magicienne aime cumuler les relations, appréciant la compagnie des deux sexes, s'évertuant à toujours avoir du plaisir. Elle fait une fixette sur certains domestiques du domaine, dont Monika ou Erwin, un Humain venu travailler au domaine et avec qui elle entretient une relation. Esodie demeure malgré tout un excellent élément, ce qui explique qu'on lui tolère certains écarts.






Istvan
Ange - Niveau II
Avatar - @RDJlock

- Puissance - Basse
- Couleur - #6699cc
- Métier - Joaillier.

Il travaille au service de Mancinia. C'est un survivant de la Terre Blanche. C'est quelqu'un de nerveux d'échouer dans son travail ; il est actuellement apprenti. Il dirigera une Joaillerie sur Rivellon.




Une Légende Scintillante



Sarah Mekanhter
Humain - Niveau III
Avatar - Yiihuu

Puissance - Commune
- Couleur - =#FF00FF
- Métier - Soldat

Dévotion, dévouement, honneur et loyauté. Ainsi sont les maîtres-mots qui caractérisent la relation entre les deux femmes. Cependant, on peut aussi y ajouter une profonde amitié, ainsi qu'une confiance aveugle de la Matasif envers sa subordonnée. Elle lui confierait sa vie, ou celles de ceux qui lui sont chers, sans la moindre hésitation, tant elle a foi en cette femme d'honneur.




L'Éclat de NoirceurLa Tour des Profondeurs



Taena Esbeck
Humain - Niveau III

Puissance - Commune
- Couleur - |
- Métier - Soldat

Au service de Mancinia Leenhardt, elle se charge souvent de la surveillance du territoire.







Divar Morisart
Humain - Niveau III

Puissance - Commune
- Couleur - #996633
- Métier - Soldat

Divar est un ancien Soldat, désormais sous l'égide de Mancinia, qu'il accompagne dans de nombreux déplacements. Il a une Ange Gardienne du nom de Lublina Elnium, qui a voulu l'aider alors qu'il était victime de vieillissement prématuré, conséquence de la Malédiction de Sympan. Il a été ravi lorsqu'elle retrouvât son mari, Auguste, revenu parmi les mille Anges revenus de la Terre Blanche. Bien qu'âgé, c'est un homme de Foi et dévoué envers sa Cause.




Les Blessures d'Hier sont les Cicatrices de Demain



Rosie Bell
Humain - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Métier - Domestique

Au service de Mancinia Leenhardt, à Haute-Terre. Elle s'est liée d'amitié avec Monika et apprécie le sérieux de Mithra.






| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 27 Juin 2020, 17:10


Au Service des Alliances



Navier Sahar
Humain - Niveau IV

- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Antimagie : ■■□□□□□

- Couleur - #ff6699
- Fonctions - Membre du Gouvernement des Humains de Qaixopia | Ambassadrice

Née d'une Famille de Mahestan, Navier est âgée d'une trentaine d'années et est l'épouse du cadet de Parvaneh Vosgien, Taikes Vosgien. Ce mariage arrangé voulait assurer l'avenir économique des deux Familles, dont l'une était puissante en raison de ses commerces et l'autre, de son nom prestigieux. Grandissant dans une étiquette stricte et baignée dans des études diverses, elle connait les manières et le langage nobiliaire sur le bout des doigts. Lancière de haut niveau, c'est également une danseuse talentueuse et elle maîtrise plusieurs langues. Elle est considérée comme un véritable monstre au sein de la Noblesse. Nombreux sont ceux à la surnommer « la Reine de l'Ombre » en raison de son investissement à la politique de Scylla Taiji, mais aussi car elle est souvent sans la moindre expression. Mancinia découvre au fur et à mesure qu'elle porte un masque pour lui éviter d'être blessée inutilement et qu'elle a le « devoir » de contrôler ses expressions. Son rapprochement avec Mancinia est d'ailleurs remarqué, car celle-ci nourrit d'autres ambitions que la Souveraine de Qaixopia. Navier trouve que sa compatriote est chanceuse d'agir à sa guise, mais craint son absence d''éducation nobiliaire. Entre les deux femmes naît un lien de respect et d'amitié.

Fidèle de nature, elle n'a aucun autre homme dans sa vie que son époux, mais il est courant qu'elle entende discuter de ses nombreuses maîtresses. Navier n'a pas d'enfants et bien que cela ne semble pas lui causer de grands tourments, elle craint d'être stérile, ce qui rend sa position relativement délicate et lui cause, en vérité, bien des tracas.




Mâdary dā SipāhīKūṭanītīJe suis la Bergère de la CollineUn Dernier Thé pour la Route



Bahareh Vosgien
Humain - Niveau IV

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Fonctions - Directrice Commerciale des Établissements Vosgien [Épices] | Comptable

Fille cadette de l'actuelle régente d'Utopia, Parvaneh Vosgien. Épouse de Rostam Vosgien. Réside dans le Royaume de Qaixopia. Suite à la nomination de sa mère dans ses nouvelles fonctions, c'est elle qui hérite d'une grande partie de l'entreprise familiale. C'est une femme stricte et autoritaire, travaillant plus que les autres au vu de son sexe et de sa lignée, elle tient particulièrement aux traditions de son peuple. Elle n'en demeure pas moins protectrice et maternelle pour autant. Autrefois, l'Humaine était impulsive, mais ses fonctions l'on assagie et rendue plus mature face à ses responsabilités. Assez froide et méfiante avec les étrangers, elle n'est pas le genre de jeune femme à faire confiance facilement. Elle n'hésitera pas à se lancer dans de nouveaux marchés commerciaux et souhaiterait aussi établir des bases sédentaires à certains points clés. Elle n'hésitera pas non plus à promouvoir une expansion territoriale et soutien Mancinia dans ses démarches. Les deux femmes sont en effet très proches. La Matasif est venue la sauver d'un groupuscule qui enlevait des étrangers pour les sacrifier, alors qu'elle avait prétexté un voyage commercial pour s'enfuir de la maison. Ses parents lui imposaient un mariage non-souhaité, mais son fiancé étant réellement amoureux de sa personne, elle a fini par nourrir des sentiments à son égard. Très prise par le travail, elle n'a pas encore enfanté.




La Tour des Profondeurs



Eshan Mekanhter
Humain - Niveau IV

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Antimagie : ■■■■□□□

- Couleur - |
- Fonction - Membre du Gouvernement des Humains de Qaixopia

Alors Conseiller, il a été un des premiers à croire en la réussite de Mancinia. C'est la raison pour laquelle il lui avait confié l'Affaire concernant la disparition de Bahareh Vosgien. Il est le père de Sarah Mekanhter et devrait devenir, à terme, le régent de la Cité Portuaire d'Astura.




L'Éclat de NoirceurLa Tour des Profondeurs



Hisaé Takahashi
Orine - Niveau IV
Avatar - Vu Nguyen

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■■■■■

- Couleur - #cc99ff
- Fonctions - Ambassadrice des Orines | Joaillière

Ses Arts Divins sont le Konghou, la Joaillerie et la Lance. Émissaire de son Gouvernement envers les Humains, Elven lui a recommandée d'entamer les négociations entre les deux races en compagnie de Mancinia Leenhardt. Celle-ci s'est montrée volontaire quant à leur venir en aide au moment de l'enlèvement des Orines sur leur territoire. Suivant les changements opérés au sein de la race, elle est venue renégocier les termes de l'accord, essayant que celui-ci soit moins lourd économiquement. D'une puissance magique significative, elle se sent prête à nouer un Lien avec un Humain, si nécessaire.





KūṭanītīLa Bergère de la CollineUn Dernier Thé pour la Route



Diana Maeda
Orine - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Fonction - Secrétaire

Son Art Divin est la Calligraphie. Maîtrise le Contrôle des Rêves et le Contrôle des Illusions.

On ne peut nier quand on rencontre pour la première fois que l'apparence de Diana peut attirer le regard, aussi sûr qu'une belle fleur donne envie d'être observée. Il y a le port de tête et les manières issus d'une bonne éducation, le parler courtois et respectueux, sur un ton toujours égal et tranquille, le regard curieux caché derrière une attitude convenable et toujours ce léger sourire qui ne demande qu'à venir fleurir au coin de ses lèvres. Diana est Orine petite et fine, elle n'a aucun muscle et des formes féminines discrètes. Malgré tout, elle demeure relativement charmante et encourage, de temps à autre, le regard de certains hommes. Sa taille ne l'empêche pas d'être gracieuse, sachant plaire avec son charmant sourire. Son visage est ovale, ses yeux sont clairs et vifs, d'un violet glacé contrastant avec sa bouche est rose et douce, avec sa peau d'une blancheur de porcelaine, sensible elle ne peut s'exposer au Soleil plus de quelques heures ou de vilains coups apparaissent sur son corps. Son visage harmonieux est entouré d'une chevelure ressemblant à des fils fins, doux au toucher, le plus souvent laissé détacher. Fragile, telle est la première impression que pourrait donner Diana lorsqu'on pose les yeux sur elle, mais ceux qui ont appris à la connaître savent qu'il n'en est rien ou tout du moins qu'elle sait en jouer assez pour paraître inoffensive. Si la demoiselle est d'une nature délicate répudiant la violence et l'agressivité, elle sait manier ses propres armes malgré sa pruderie.

Diana est un peu comme un livre ouvert, car on sait toujours ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Son regard est à lui seul la source, le moyen le plus facile pour la cerner, la comprendre au mieux. Cela pourrait lui porter préjudice, lui apporter plus de soucis. Mais notre demoiselle n'est pas sans réflexion, elle sait parfaitement quoi faire pour remédier à ce problème : faire exactement le contraire de ce qu’elle montre. Cela déstabilise toujours son interlocuteur ou son adversaire. Bien sûr, elle n'est pas parfaite, ce serait de la pure prétention que de dire cela et pourtant, jusqu'à maintenant elle a toujours fait mouche. À croire que les gens le font exprès. Même si elle apprécie les débats, une fois qu'ils deviennent houleux ou trop complexes, elle perd le contrôle de la situation et ne sait plus quoi faire. Alors elle se cache et attend l'intervention d'un autre. Ayant vécu les douloureux événements de la Seconde Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi, Diana n'apprécie guère la violence et aspire à un monde de douceur. Elle est néanmoins pleine de ressources, n'ayant pas peur de voyager pour rencontrer de nouvelles personnes.

Comme ses aînées avant elle, Diana est née au coeur de Maëlith. Petit être destiné à évoluer dans un monde unique, l'enfant qu'elle était doux et sage, ne se mêlant que peu à une éventuelle agitation. Dès son enfance, elle s'essaie à la Calligraphie et se passionne pour sa complexité, répétant plusieurs heures par jour pour parfaire sa maîtrise. Il lui arrivait de se blesser aux doigts, mais elle ne renonçait pas. Ce n'était pas dans son caractère. Lorsqu'elle eut dix-sept ans, elle fit ses adieux à sa mère en sachant que plus jamais elle ne la reverrait. Cela lui fit mal au coeur, mais ainsi était tissé le destin. Le sien n'en serait que plus similaire. Voyageant au travers des Terres, Diana prend vite conscience de n'être qu'une éventuelle marchandise, la rareté des siennes et leur réputation n'est plus à faire, aussi, bien que candide, elle se fait discrète du mieux possible en essayant de juger les hommes qu'elle croise, de savoir qui parmi cette masse sera le plus à même de recevoir son énigme. Malgré les quelques personnes que l'Orine appréciait, ou qu'elle trouvait intéressante, aucun d'entre eux ne parvint à résoudre ses énigmes, mais elle n'était pas du genre à se laisser abattre et à abandonner tout projet. Le temps n'était tout simplement pas venu. Et puis, naturellement, son chemin croisa sa route. Dès lors que ce dernier répondit calmement, le Lien se matérialisa et uni les deux êtres. Diana ne vit désormais que pour répondre aux besoins de son Maître. Préparée à ce lien de servitude depuis longtemps, elle essaie tant bien que mal de répondre à ses attendes, malgré les sentiments contraires que cela lui procure, se remettant en question lorsque les doutes l'assaillent pour mieux comprendre ses maladresses, essayant tant bien que mal de mettre son apprentissage en pratique. Une longue période d'adaptation lui fût nécessaire, du temps également pour apprendre à le connaître. À maitriser ses appréhensions, à se mettre en avant et répondre aux demandes de ce dernier avec plus de facilité. Le chemin est encore long, mais elle y parviendra.




Les Fleurs du Passé


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Nov 2020, 23:00


Partenaires de l'Ange



Shuri Shuya Takahashi
Orine - Niveau II

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #6699ff
- Fonction - Voyageuse | Future Orine de Neah Katzuta

Originaire de Maëlith. Fille d'Hisaé Takahashi, Shuri est considérée comme un modèle, douée dans plusieurs domaines pour être destinée à se lier à quelqu'un de puissant. Élégante et belle, l'art du thé n'a pas de secret pour elle, étant aussi en mesure de combattre au travers du maniement de ses dagues à cordes, lui servant à l'activation d'invocations spécifiques pour l'attaque ou la défense. Digne, rien ne la détourne de ses objectifs. Son Art Divin est assez peu commun pour les Poseuses d'Énigmes ; la danse traditionnelle percussionniste. Âgée entre la vingtaine et la trentaine, elle a voyagé dans le monde ces dernières années. Mancinia ne pouvant créer de Lien, son dévolu s'est porté sur Neah. Son souhait serait d'ouvrir une école de danse.

Gains

- Le Partage de la Chair, le Partage des Secrets - pratiquer Fëry ensemble a lié Shuri et Andrea. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.





Nikâh al SyanrFëry [avec Andrea Lim]



Kàrolyi das Águas
Lyrienne de l'Eau - Niveau III
Avatar - Xintong Chen

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■■□□□

- Couleur - |
- Fonctions - Pétissière

Née de l'union d'un Lyrienn non-éveillé - s'étant ensuite avéré Humain - et d'une Lyrienne de l'île de Su, Kàrolyi a rapidement été en communion avec son élément. De son côté maternel, c'est l'héritière d'une longue lignée de créateurs de couverts en argent, mais son goût de la création semble vouloir développer son art dans l'argenterie et dans l'orfèvrerie.

Assez limité au sein de l'Archipel d'Aeden, elle va se rendre sur Rivellon, que l'on dit être une Cité des Arts.








Anzass Ectrie
Ange - Niveau IV

- Puissance - Élevée
- Couleur - #cc0099
- Fonction - Juge

Ancienne membre de Yüerell, où elle s'est illustrée, Anzass apparaît efficace en magie de combat défensive et dans l'utilisation de la magie élémentaire d'électricité, elle a également des pouvoirs télépathiques impressionnants. Devenue Juge, elle applique désormais les Lois sur ses semblables et veille sur leur respect. Elle est connue pour posséder un sens de la Justice aigu et impartial, n'hésitant pas à châtier les imprudents, mais également pour sa Bonté, s'illustrant par le Pardon si le coupable rachète ses péchés. Elle est souvent recouverte d'une tenue mêlant le blanc et le bleu. Elle est châtaine aux yeux bleus. Quand elle ne laisse pas sa longue chevelure relâchée, elle l'attache par le bas ou en la réunissant en une longue queue-de-cheval. Sa beauté physique ne laisse personne indifférent. Elle est mariée et a deux enfants, elle a également adoptée la fille aînée de son époux lors de son remariage. Anzass est armée d'un labrys à deux mains, qu'elle quitte rarement. Amie du Capitaine Katzuta, elle est celle l'ayant soutenu suite à la perte de Mancinia et n'a cessé de croire en lui et dans les convictions qu'ils partagent.




La Liste de nos CauchemarsLa Protection du CoeurUn Dernier Thé pour la Route



Evelyn Sinclair
Ange - Niveau II

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Fonction - Étudiante | Psychologue

Evelyn est la cadette de l'union d'Anzass Ectrie et Delmior Sinclair. Elle est la bonté incarnée, toujours gentille, douce et ne possédant aucune mauvaise pensée. Elle déborde de compassion, essayant toujours de voir le bon côté des gens au‑delà des apparences et aimant aider autrui. Contrairement à ses aînées, elle devient aussi aisément peureuse devant les histoires illogiques, mais ne ressent aucune gêne devant d'autres sujets. Elle pratique la peinture et souhaiterait s'orienter dans la sociologie et la psychologie, pour aider ses semblables, consciente que le monde extérieur peut-être dangereux. Contrairement à Éléa, elle est loin d'être solitaire et à un très large cercle d'amis.







Alvine Sinclair
Humain - Niveau I

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Fonction - Étudiante | Médecin

Alvine est l'aînée de Delmior Sinclair et de son Humaine, Hemeria Styln, qui est morte en couches. Son Père eu grand peine à se remettre de cette perte et ne se mis en couple avec son actuelle compagne que lorsque son enfant eu sept ans. Anzass l'a immédiatement traitée comme si elle était sa fille. Demi-soeur et aînée d'Éléa et Evelyn. Sa beauté sauvage est un héritage de sa mère. Elle est très attachée à ses soeurs, malgré ses disputes avec l'aînée, pour qui la seule ombre sur le tableau est son caractère, qui passe pour étrange aux yeux des autres. Alvine aime faire ses coups en douce, au grand dam d'Éléa. Impulsive, qui la fait agir sans réfléchir et la rend facilement frustrée, c'est aussi quelqu'un de versatile, qui se fait aisément dévier de son but initial au gré des circonstances. Farouche et passionnée dans ce qu'elle fait, elle n'hésite pas à utiliser tous les moyens possibles afin d'obtenir ce qu'elle veut, quitte à aller trop loin.

Son attitude fière et hautaine cache en fait un coeur des plus tendres et fragiles. Même d'apparences malicieuses, ses initiatives personnelles se révèlent souvent finalement bien intentionnées, voire bénéfiques parfois et témoignent de son désir déguisé d'aider, à sa manière, ceux auxquels elle tient. Affectée à l'administration des retranscriptions, elle est experte dans le maniement des boucliers, qui semble être un héritage de sa nature raciale. Elle vit auprès des Anges, mais est curieuse envers les Humains et essaie de se rapprocher de ceux se trouvant à Haute-Terre. Elle intègre notamment un hospice regroupant quelques médecins pour apprendre les bases de la médecine traditionnelle et y rencontre alors Mancinia ...







Ève Ectrie
Déchue - Niveau III
Avatar - Locacao

- Puissance - Commune
- Couleur - |
- Fonction - Prostituée | Tenancière d'un Club B.D.S.M.

Soeur cadette d'Anzass, Ève était une Ange prometteuse au sein d'une institution bancaire. Survivante du Czírnúma grâce à Neah qui l'a prise sur son chemin, elle se met à nourrir des sentiments envers lui. Malheureusement, l'Ange prend vite conscience que l'homme dont elle est tombée amoureuse à une autre personne dans sa vie, mais devant l'absence de Mancinia, elle prend son apparence pour le séduire, ce qui écoeure le Soldat. Démoralisée de cette rencontre, elle part se perdre dans les bras d'autres hommes et se voit Déchue sous la Luxure. Cet acte rompt ses liens avec sa Famille, car elle s'enfuit en abandonnant tout derrière. Seule Alvine prend de temps en temps de ses nouvelles, en secret. Elle détient une maison de passes relativement discrète à Avalon où la pratique du B.D.S.M. est la marque.




La Liste de nos Cauchemars



Asclépios Hygie
Ange - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #0099ff
- Fonction - Professeur de Musique

Ami de Neah Katzuta. Il y a une statue de lui sur l'Île d'Omi'Ake, il y est d'ailleurs connu comme un Élu des Portes et une Main d'Omi'Ake. Né au cours de la Troisième Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi, il est musicien de profession. C'est un Ange Pacifiste. Il possède le Contrôle de la Musique et le Charme.

Asclépios est doté de certaines particularités physiques qui le démarque des autres membres de son peuple. Ces attraits ont été hérités de ses parents, notamment des traits de feue sa mère, ancienne Lyrienne du Feu. Une peau d'ébène, des cheveux noirs de jais et un regard chocolat, un mélange détonnant, mais qui lui permet de se fondre dans la masse et faire douter de sa nature angélique. C'est un homme élancé et en parfaite condition physique, même habitué à l'apprentissage des connaissances, il n'a pas pour autant négligé sa formation qu combat. Loin d'être robuste comme nombreux de ses semblables experts à l'art de la guerre, il s'est néanmoins dessiné une silhouette vigoureuse. Certes, le maniement des armes n'est pas son fort et il ne fera jamais preuve d'une grande puissance physique, mais compte sur d'autres habilités pour se sortir des mauvaises situations. Pour ce qui est de sa tenue, il n'a que peu de fioritures, de légères protections et des habits près du corps apportent à Asclépios du confort, sans le gêner dans ses mouvements. Des sangles de cuirs viennent retenir ses armes éventuelles, ainsi que d'autres objets utiles dans la vie de tous les jours.

Asclépios est une personne ayant grandi dans la sérénité des siens, étudiant sur de nombreux thèmes et ayant une curiosité redoutable. Il est devenu un Ange favorisant le savoir et la découverte d'autrui, appréciant bien plus la beauté des Arts, tel que la danse et la musique, que les glaciales morsures des armes. Étant tout l'inverse d'un combattant, l'homme apprécie le calme et la sérénité, réalisant de longues promenades de découverte, usant de sa bonne humeur et son sourire charmeur pour amadouer ses interlocuteurs. En dehors de son apprentissage, le jeune homme est un athlète à ses heures pour entretenir son corps. Appréciant le maniement de la magie pour éblouir son auditoire, Asclépios réalise souvent quelques prouesses sur scène pour offrir du rêve aux passants durant quelques instants. Il aime le spectacle, il aime mettre en avant sa souplesse dans des danses. Pacifiste dans le coeur et s'engageant dans la voie du partage, il essaie de comprendre ses amis qui se détournent des piliers de leur nation dans l'unique but de l'annihilation du Mal, mais pour autant, il ne réfute pas la nécessité dont ils font preuve puisque la chute de la Terre Blanche demeure une plaie dans son esprit. Encore malléable, l'Ange cherche sa voie.

Asclépios vivait au sein d'un village de taille moyenne, établi dans une vallée étriquée entre deux hautes chaînes de montagne, non loin de la Citadelle Blanche. Les gens y vivaient de culture diverses et d'élevage, bien que le terrain sur lequel était construit les fondations n'était pas des plus verdoyant. Longtemps, il demeura insouciant, perdu dans ses livres et son étude des cultures, ne s'intéressant en rien de de la situation en dehors des murs avant le conflit des Divins, lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Ébranlé, son peuple débute une longue descente vers la dévastation et l'adolescent doit apprendre à se débrouiller pour essayer de ne pas être un fardeau. Il devient un compagnon de Neah Katzuta suite à une Coupe des Nations, devenant un ami pour ce dernier, qui le prend sous son aile. Une amitié dans laquelle Asclépios démontre toute son admiration devant la puissance et la détermination de son aîné. Il l'écoute d'une oreille attentive lorsqu'il l'entend converser de son Humaine et de son statut d'Ange Gardien. Bien que partageant, en partie, sa vision des choses, l'homme sait qu'il ne pourrait pas tenir face à un horrible monstre et se demande, dès lors, comment devenir véritablement utile à son peuple. Il n'en aura pas le temps. Présent lors de l'assaut de la Terre Blanche, il voit le Mal s'insinuer dans les moindres recoins du territoire angélique, blessé et malmené, il ne doit la vie qu'à une escouade de soldats et à une fuite rapide. Blessé au plus profond de son être devant cette vision d'horreur qu'il veut à tout prix voir éviter de se reproduire, il est persuadé que tout passe dans l'éducation et l'enseignement. S'il faut se remettre de cette attaque, lui se perd dans la lecture et la pratique de son art pour essayer d'oublier. Ce qui lui semble impossible. Si Asclépios soutien Neah dans ses démarches guerrières, lui parcoure le monde pour connaître les us et coutumes de chaque peuple, essayant à maintenir l'équilibre tout en espérant ne pas sombrer dans l'extrémisme. Si les paroles de son meilleur ami sont alléchantes, il craint de se perdre lui-même s'il venait à y céder.




Les Portes



Naan
Fae - Niveau III

- Puissance - Commune
- Couleur - #006699
- Fonction - Qui sait ?

Naan rencontre l'Ange suite à sa nomination comme Souverain des Contes, après avoir été un interprète du Capitaine Shang lors de l'édification des Trois Royaumes. Il le revoit ensuite, sans que ce dernier ne s'en remémore, pour l'envoyer vers Ciel-Ouvert. Il l'attend. Naan attends que Neah vienne à sa rencontre, le moment venu.





Réverbération


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Nov 2020, 23:00


Au Service des Anges



Bendy Lamhi
Mur - Niveau IV

- Puissance - Élevée
- Couleur - #ccccff
- Métier - Soldat | Membre de l'Escadron Boadicēa

Mur de Neah Katzuta. Possède le Contrôle du Sang, ainsi que la capacité à Voler avec des Ailes d'Ange. Sa race d'emprunt est celle des Anges.

« Bendy » est ce que son maître veut qu'il soit. Il revêtit le plus souvent l'apparence d'un homme d'un âge presque équivalent au sien. Son regard gris semble imprégné d'une certaine tristesse, dont certains essaient de deviner l'origine, sans véritable succès. À la différence de Neah, son Mur est d'une grande taille, ce dernier ne s'en formalisant pas plus que cela. Sa peau est pâle, ses cheveux blond cendré sont courts et coiffés en arrière, bien que souvent dissimuler dans un casque d'argent. Son visage semble jeune est exempt de toute imperfection, peu de personne connaissent « Bendy » sans son armure, mais il le voit avant tout comme un allié et le reste leur importe peu, en dehors de sa tenue guerrière, il est vêtu assez élégamment. Il possède une fine musculature, mais il s'entraîne quotidiennement pour devenir une personne plus solide.

« Bendy » n'est pas une créature qui s'emporte aisément, il conserve son un masque paisible et n'aborde que les sentiments négatifs que si ceux-ci sont nécessaires à son travail. Cette nature calme s'accompagne d'un esprit rationnel, même si le Mur n'est pas encore assez intelligent pour entrevoir tous les rouages. Il possède une certaine éloquence qui rend ses conversations plaisantes, faisant de lui quelqu'un de sociable pour mieux tromper son entourage, ceci dit, il n'apparaît pas comme quelqu'un de particulièrement brillant, son langage n'est pas très soutenu et, en dehors de quelques éclairs de génie contextuels, il affiche plutôt une sorte de nonchalance et une obéissance aveugle au quotidien. Discret, le Mur sait rester à sa place et n'intervient que rarement dans les conversations de son maître, ne donnant son avis que lorsqu'il y est invité et se rangeant toujours du côté de Neah, par devoir. « Bendy » semble convaincu des paroles des Anges Extrémistes, mais il demeure neutre dans l'avis, ne suivant que ce que son maître lui dicte pour mieux correspondre à ses attendes.

Lorsqu'il est venu plier le genou devant Neah pour recevoir un nom, « Bendy » était en quête d'une personne digne de lui. De par son sang et ses actions qui prenaient de plus en plus d'ampleur parmi les siens, l'Ange lui convenait et il vint spontanément lui proposer de faire le Pacte. Bien qu'en premier lieu méfiant devant cette créature issue des légendes auxquels il ne croyait guère, l'homme prit rapidement conscience de l'immense opportunité qu'incarnerait le Mur pour récolter des informations en l'envoyant vers les lignes ennemies, ou pour espionner au sein de leurs rangs ceux qui avaient des doutes. Ceci permet d'éviter de lourdes sanctions et de les remettre dans le droit chemin, si besoin est. Pour les personnes qui fréquentent Neah, « Bendy » est avant tout un de ses partisans qui suit ses directives lors des moments importants, un soldat étranger venu prêter main forte aux Anges tout en vénérant pieusement Ahena. Son maître lui à donner de multiples ordres en échange du respect de leur contrat, contre lequel il ne commet aucun impair, le protégeant même au besoin contre des subordonnés un peu trop zélés sur sa présence. Ils veillent l'un sur l'autre, chacun comprenant ce qu'un manquement impliquerait. Un des ordres les plus importants que le Mur est reçu est sans doute de s'en remettre à Mancinia Leenhardt si quelque chose devait arriver à son maître et qu'il ne saurait quoi faire pour le guérir, cette dernière détiendrait l'énergie nécessaire pour l'aider. « Bendy » se doit également de respecter « Ritsuka », ayant reçu l'ordre de la traité comme une invitée, mais cette dernière n'a aucun respect pour lui, le voyant comme une menace et les deux Murs sont en froid et extrêmement mauvais l'un envers l'autre, peu importe à quel point leurs Maîtres peuvent être proches et unis.




La Liste de nos Cauchemars



Chÿsam Lancaster
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□

- Couleur - #990066
- Fonction - Lieutenant | Escadron Boadicēa

Chÿsam a été en charge de la Recrue Fiekce Juur'vyon et supervise désormais Éléa Sinclair. Né à la Citadelle Blanche comme le cadet d'une fratrie de cinq enfants, Chÿsam a perdu ses parents et deux de ses aînés lors du Génocide. L'un était Soldat et l'autre marchand. C'est désormais une de ses soeurs qui a repris le commerce familial, l'autre est devenue Prêtresse. Il est le seul à avoir intégrer la Compagnie de Yüerell, qui deviendra ensuite la Nith-Haiah.

C'est lors de son engagement qu'il rencontre Neah, ils deviennent d'ailleurs rapidement amis et l'Ange sera son soutien au cours de l'absence de Mancinia. Il respecte son supérieur, qu'il estime largement. Chÿsam apprécie les Humains, mais il ne souhaite pas devenir un Gardien. Il est récemment tombé amoureux d'une Ange revenue de la Terre Blanche, Florine et qu'il courtise en douceur. Il a découvert par hasard qu'elle était la cousine de son Capitaine, depuis, il sent comme une menace dans sa nuque ...




La Liste de nos CauchemarsL'Indésirable du Marquisat de NylmordCe Lien qui nous DésunitLes Écuyers de l'AuroreKūṭanītīLes Prémices de la MarqueUn Dernier Thé pour la RouteFrères d'Armes



Ace Levy
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #cc66cc
- Métier - Soldat | Escadron Boadicēa

Le Soldat Levy a fait ses classes en même temps que Neah Katzuta et Chÿsam Lancaster. Il était au combat lors de la Chute, sauvant Neah d'une mort certaine en l'envoyant dans un portail de téléportation, sacrifiant sa propre survie. Avant de se faire prendre, lui et d'autres Soldats ont prit des vêtements de civils dans l'espoir d'agir de l'intérieur. Ils se sont retrouvés après l'Assaut sur Arcadia et le démantèlement de l'Ordre d'Hébé, qui avait gardé secret le fait que certains anciens Soldats Angéliques avaient survécus ... Remis rapidement de cette expérience, le Soldat Levy n'a plus qu'un but ; réintégrer l'Armée.





La Liste de nos CauchemarsFrères d'Armes



Tricia Ylercast
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #cc0099
- Métier - Soldate | Escadron Boadicēa

Physiquement, Tricia est loin d'être à l'image d'une guerrière que l'on pourrait se faire d'une unité d'élite, tant elle semble délicate. Cela n'enlève rien à sa spécialisation : le combat rapproché.

Discrète, très amicale avec chacun des membres de son Escadron, elle est surtout connue en raison du drame qui est survenu dans sa vie, qui n'a pas manqué de secouer ses collègues ; Tricia était l'Ange Gardienne de Serjon Overbeke, un Humain de Haute-Terre qui, pour une raison obscure, sûrement liée aux drogues, s'est retourné contre elle ... Ce dernier a été tué au cours de son arrestation par la Matasif Leenhardt. Son agression et la Brisure de son Lien ont énormément perturbés l'Ange, qui a octroyé son Pardon à l'Humaine, avec qui elle s'est entretenue et dont elle poursuit une correspondance depuis sa convalescence.

Elle est restée absente de l'Armée durant un long moment, suivant une thérapie pour se remettre des événements traumatisants de son existence. Lors de son retour, on lui remet la supervision d'Evgenia Argyre.




L'Indésirable du Marquisat de NylmordCe Lien qui nous DésunitLes Écuyers de l'Aurore



Élinor Carnille
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #009900
- Métier - Soldate | Escadron Boadicēa

Élinor manie les mots comme une épée. Longuement contre le Lien unissant les Anges aux Humains, en dépit des tentatives de conciliation de ses proches, ses propos sont désormais tempérés suite à la vision de ce Lien entre le Capitaine Katzuta et la Marquise Leenhardt. Les actions de cette dernière au sein de leur race l'encourageant à revoir son point de vue. Usant d'une combinaison alliant l'épée et le fouet, elle est en charge de la Recrue Reno Vitry.




L'Indésirable du Marquisat de NylmordLes Écuyers de l'AuroreUn Dernier Thé pour la RouteFrères d'Armes



Shin Aceh
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #993333
- Métier - Soldat | Escadron Boadicēa

Shin est né d'une liaison entre une Ange et un Humain, il y a quelques décennies. Il s'est engagé par volonté de réaliser le Bien autour de lui. Il enseigne le Naciaze aux Enfants de Réprouvés et entretien une amitié forte avec Élosis, malgré son départ de la Nith-Haiah. Son rêve serait de tomber amoureux, lui aussi.




L'Indésirable du Marquisat de NylmordLes Écuyers de l'Aurore



Kain Riau
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #669900
- Métier - Soldat | Escadron Boadicēa

Kain a été la Recrue de Neah Katzuta avant que ce dernier ne soit Capitaine. Il entretient avec lui un lien très fort, un mélange d'amitié et de respect. C'est le membre relativement bourrin de sa troupe. Évidemment, il ne blesse personne par simple plaisir, même s'il aime combattre et s'entraîner. Il souhaiterait avoir la même puissance physique que son Capitaine et s'entraîne en conséquence. Il est expert en maniement des haches.




La Liste de nos CauchemarsL'Indésirable du Marquisat de NylmordLes Écuyers de l'Aurore



Philip Nativel
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #996600
- Métier - Soldat | Escadron Boadicēa

Jumeau de Finlan. On le reconnait par ses talents d'archer. Il est l'aîné.




L'Indésirable du Marquisat de NylmordLes Écuyers de l'Aurore



Finlan Nativel
Ange - Niveau III

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - #006600
- Métier - Soldat | Escadron Boadicēa

Jumeau de Philip, c'est également un archer redoutable. Il est le cadet.




L'Indésirable du Marquisat de NylmordLes Écuyers de l'Aurore



Fiecke Essien
Ange - Niveau II

- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

- Couleur - #0066ff
- Métier - Soldat | Escadron Boadicēa

Il a été la Recrue de Chÿsam Lancaster avant de devenir un Soldat à la suite des changements opérés au sein de l'Armée. Fils de Réprouvés et né à Stenfek, il a choisi de venir vers les Anges en espérant trouver sa place en leur sein. Ne regrettant nullement son choix, Fiekce a voulu se forger un avenir chez les Ailes Blanches. À force d'entraînements et de compréhension de l'autre, il essaie de montrer l'exemple aux nouveaux arrivants, dans la mesure du possible.

Il estime énormément la puissance de son Capitaine et craint ses sanctions. À ses côtés, il a appris que les apparences sont trompeuses car, en effet, l'homme le domine largement en taille ... ce qui ne l'empêche pas de cracher ses tripes lors de ses entraînements. Depuis sa rencontre avec la Matasif Leenhardt, Fiekce apprécie manier la lance et, curieusement, en a fait son arme de prédilection, alors qu'il ne savait rien en tirer auparavant. Peu de temps après son ascension comme Soldat, il a décidé d'abandonner son nom de Réprouvé, Juur'vyon, pour en choisir un nouveau et devenir un Ange à part entière, tournant ainsi le dos à sa Famille, qui l'a, dans tous les cas, renié.



L'Indésirable du Marquisat de NylmordLe Savoir-FaireLes Écuyers de l'AuroreUn Dernier Thé pour la RouteFrères d'Armes



Reno Vitry
Ange - Niveau II

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

- Couleur -
- Métier - Recrue | Escadron Boadicēa

Il est sous la supervision d'Élinor Carnille.




Odon do Dur



Evgenia Argyre
Ange - Niveau II

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

- Couleur - |
- Métier - Aspirante | Escadron Boadicēa

Intégration à réaliser. Recrue de l'Escadron Boadicēa., sous la supervision de Tricia Ylercast.




✭ [url=#]Lien[/url]



Albert Chreag
Ange - Niveau II

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

- Couleur - |
- Métier - Aspirant | Escadron Boadicēa

Intégration à réaliser. Recrue de l'Escadron Boadicēa, sous la supervision de Neah Katzuta et, en l'absence de celui-ci, de Kain Riau.

Aspirant dans la moyenne basse, on ne voyait pas vraiment ce garçon devenir une Recrue. Non, on le voyait surtout abandonner devant les problèmes et sa maladresse détonante. Seulement voilà, rien n'arrête Albert. Rien. Si bien que l'Armée se sent plus à l'aise de le garder sous l'oeil avisé d'un de ses membres que de le retrouver à déclencher des catastrophes un peu partout. Pourquoi ? Parce qu'Albert est vraiment nul. Maladroit, mieux vaut le tenir éloigné d'un escalier ! Il n'en reste toutefois pas moins un élément déterminé qui donne le meilleur de lui-même. Le Capitaine Katzuta voit en cette Recrue un véritable défi et, par les Aetheri, il fera quelque chose de lui !

Né à Bouton d'Or, Albert est l'enfant d'un agriculteur, troisième fils dans une modeste famille. Il est le premier Ange de la fratrie. Le seul, aussi. Entre deux aînés Réprouvés, des cadets Démons et des membres de la communauté loin d'être tendres, il se révèle être plus qu'inutile à leurs yeux, au point d'être surnommé Pénélope. Un jour, il veut partir en voyage pour découvrir le monde. Devant l'opposition de son père, il fait son sac et s'en va. Il en a marre de tout ça et puis, rien n'arrête Albert.

Si, pendant des années, le Capitaine Katzuta était considéré comme le membre de l'Armée ayant la plus petite taille, Albert l'écrase haut la main avec son modeste mètre cinquante-huit. Il avait été envisagé que ce dernier soit recalé pour cette raison, mais ... rien n'arrête Albert. Et la Taille Katzuta n'était pas encore entrée en vigueur.




✭ [url=#]Lien[/url]



Éléa Sinclair
Ange - Niveau II

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

- Couleur - |
- Métier - Aspirante | Escadron Boadicēa

Intégration à réaliser. Recrue de l'Escadron Boadicēa, sous la supervision de Chÿsam Lancaster.

Éléa est l'aînée de l'union d'Anzass Ectrie et Delmior Sinclair, elle est la soeur cadette d'Alvine et la soeur aînée d'Evelyn. Très tôt, elle manifeste un certain talent pour la magie. Désormais adolescente, elle désire mettre ce dernier au service du Bien. Nombreux sont les Anges de son âge à la tenir en horreur, notamment en raison des rumeurs qui courent dans son dos. Stoïque, peu ouverte et socialement isolée, elle reste constamment au sein de la demeure familiale pour étudier, s'entraîner ou se livrer à un loisir dont elle seule à le secret.

Malgré qu'elle soit encore adolescente, elle a hérité des traits de sa mère qui laisse présager qu'elle sera une femme séduisante. Éléa a également, comme cette dernière, une aisance particulière avec la magie élémentaire d'électricité, ce qui amuse souvent Evelyn, qui lui dit souvent que sa nature est aussi changeante que l'élément, en effet, son état d'humeur influe fortement sur son attitude, ainsi que son langage, qui passe d'un vieilli, délicat et affecté, quand elle est dans de bonnes dispositions, à du vulgaire, acide et cassant quand elle est contrariée, Alvine en fait d'ailleurs régulièrement les frais. Malgré toutes ses tenues qui se veulent strictes, l'Ange demeure très féminine lorsque les circonstances l'exigent, elle adore les boucles d'oreilles.

Éléa idolâtre sa mère et souhaite suivre ses pas au sein de Yüerell. Elle est tombée sous le charme du couple formé de son Capitaine - et est émue aux larmes par leur naturel lorsqu'ils sont ensemble - s'acharnant à essayer de les mettre aussi souvent ensemble que possible, donnant lieu à des situations particulières. Elle a intégrée Yüerell avant Valysteria, avec qui elle tisse une amitié forte et se met un point d'honneur à lui réapprendre à utiliser sa magie. Elle est réputée aussi forte que dure à battre dans ses entraînements, étant obsédée par l'idée de se dépasser continuellement. Elle a donc du mal à essuyer un refus qui l'empêcherait de briller. Bien qu'elle soit droite et intègre, elle a aussi un fort sens de la Justice qui peut primer sur ses directives, ce qui l'oppose souvent à Fiekce. Son arme de prédilection est une hallebarde.

Suite à un événement survenu au hasard, elle est devenue l'Ange Gardienne [#EnfantDeManciniaEtNeah]. Elle met un point d'honneur à prendre soin de la petite Humaine et se sent très importante vis-à-vis de son statut au sein de sa race, Neah la guidant autant en tant que Capitaine, que Gardien et que membre de sa Famille.




✭ [url=#]Lien[/url]



Gilgamesh Ypsilántis
Ange - Niveau III

- IMPORTANT - PNJ décédé suite à son exécution, décidée par le Tribunal Militaire de la Compagnie de Yüerell, l'ayant reconnu coupable des homicides de trois Humains d'Haute-Terre [Frida Soleto, Damien Lenclud et Lookar Kassem] et de la tentative d'assassinat de la Matasif Leenhardt.

Membre de Yüerell depuis quelques décennies, le Soldat s'évertuait de recruter de jeunes talents peu de temps avant l'éclatement des Guerres successives qui secouèrent les Anges au cours de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi. C'est ainsi qu'il croisa le chemin de Neah et l'encourageait sur la voie des armes, devenant l'un de ses formateurs. Ravi de le voir dépasser ses espérances, il l'a toujours soutenu de loin en tant que collègue. Extrémiste dans l'âme, il maintient une partie de ses collègues sous pression et il voit d'un très mauvais oeil le retour de Mancinia dans l'existence du Capitaine Katzuta, là où il l'encourageait leur Lien autrefois, il voit désormais le Gardien dans une situation intenable entre ses obligations envers l'Humaine et envers la Compagnie. Depuis le Czírnúma, Gilgamesh estime que les Humains tirent les Anges vers le bas. Après une vague d'assassinats d'Humains ayant des Anges Gardiens au sein de la Compagnie de Yüerell, il est arrêté par Neah après s'en être prit à Mancinia. Il a été exécuté par sa hiérarchie. Quelques temps plus tard, le Capitaine découvre qu'il entretenait une relation avec une autre Soldate, Tricia Ylercast, mais que celle-ci a choisi de mettre un terme à leur relation en raison du Lien. Cette décision l'aurait fait totalement basculer.




La Contre-AttaqueMême le Diable fût un Ange au CommencementLa Vision des MontagnesUne Guerre en préparation, un Choix à faireCe Lien qui nous DésunitLa Liste de nos Cauchemars


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Nov 2020, 23:30


Au Service de Sympan

« Reine » | Izanami
Aether de la Résurrection
Illustration - Liu Qi

- Couleur - #666699
- Fonctions - Aether | Ambassadrice de l'Alchera
- Apparence Divine - ici
- Musique - Skan - Glory
- Anecdote - Pipounette est un surnom donné au Dîner de l'Apocalypse

Izanami, l'Aether de la Résurrection et la Mère des Ira, est la Protectrice des Humains et des Anges. Si les Mortels la connaissent sous ce nom, elle a une identité qui lui permet d'être auprès d'eux ; « Reine » ou, encore, la « Reine Noire » dont la ressemblance avec Mancinia Leenhardt est saisissante.

Si elle paraît désinvolte sur les bords, son âge est au-dessus de bien des années de son homologue Humaine. Sa véritable identité est inconnue, mais elle admet avoir en sa possession plusieurs désignations. « Reine » apparaît de temps à autre dans les rêves de Mancinia, désireuse de la guider sur le chemin du Bien, mais sans que ce dernier ne la laisse sombrer dans ses dérives. Depuis leur rencontre, l'Iskandar ne désire pas avoir « Reine » comme ennemie, car elle craint les conséquences d'une telle erreur, tout en ayant la certitude que son homologue, son « Alternante » comme elle l'appelle, ne soit la dirigeante d'une nation qui n'a pas encore été découverte ... et qui pourrait aisément la détruire.

Vêtue une tenue noire composée d'un pantalon, d'un bustier et d'un long manteau avec des épaulettes, elle semble joyeuse et engagée. Néanmoins, la « Reine Noire » peut également prendre des traits plus inquiétants ; son regard devient alors d'un bleu luminescent, brillant dans la nuit la plus sombre. Des nervures noires peuvent parcourir son corps, pulsant et cerclant sur sa peau, ainsi que sur ses yeux. Une Créature inquiétante l'accompagne dans ses déplacements, même si on ne ressent pas sa présence en tout instant, il est là. C'est Fenrir, le Père de tous les Ira, nés d'un voeu de l'Aether.

Ses connaissances sont variables, mais sa puissance transparaît, même lorsqu'elle est une simple visiteuse sur les Terres de Sympan. En effet, « Reine » est avant tout une entité venue autre univers, l'Alchera, où elle y est l'équivalent d'une divinité. Elle sert Demensya, l'équivalant de Sympan. « Reine » y est considérée comme l'être le plus puissant, en dehors de la Créatrice.

Elle a une nette tendance à considérer Mancinia Leenhardt comme son Élue, mais voit également en Maximilien Eraël, Neah Katzuta et Isiode Yüerell, de potentiels candidats à ses Volontés. Elle a ainsi cédé un vaste territoire à la Canine Blanche et à remis un Précurseur, Vaès, aux Anges, tandis que la Sentinelle de Glace construisait sa nouvelle Cavalerie.

Lors de sa venue, « Reine » désirait rencontrer Mancinia. Elle voulait également la préserver du Destin Funeste réservé à toutes ses autres « elles » et, dans ce retour très mal vu, ils ont été nombreux à conspirer pour la chasser de leurs terres célestes en s'attaquant à l'une de ses Élues, venue tout autant à la rencontre de l'Humaine. Piégée, Psychée Callahan ne lutta pas, y perdant sa mémoire et sa nature. Suite à cette agression, Izanami manquât de déclencher un conflit en allant attaquer l'un des Aetheri responsable sur son territoire. En échange d'un apaisement, elle obtient de devenir la Protectrice des Anges, tout en oeuvrant chez les Humains. Dans ce statu quo glacial, sa position de visiteur devint celle de l'Aether de la Résurrection.

Ce statut lui vaut de voir sa puissance scellée lors de ses venues, de sorte à ne pas dépasser celle des Aetheri du Cycle [Ezechyel, Edel & Amsès]. Elle reconverti progressivement l'Eyasandr en véritable Avant-Poste des Terres de l'Alchera, donnant aux des membres des Terres de Sympan un territoire neutre aux négociations entre les deux Univers. En se servant des idées implémentées par Psyché dans Mancinia, l'Aether essaie de surveiller les mouvements de sa redoutable ennemie, dissimulée dans la Noirceur, au-delà de toutes Créations existantes, tout en conspirant à la Chute de ceux qui ont voulus leur nuire.

En décidant de s'asseoir sur le Trône des Mensonges qu'est Ahena, elle uni au niveau divin la Protection des Humains et des Anges.




Rêver, sans laisser ton Rêve devenir ton MaîtreLa Liste de nos RêvesLa Liste de nos RêvesLa Liste de nos RêvesLe Dîner de l'ApocalypseLa Venue de la ReineQue votre Voeu soit ExaucéTehilaMâdary dā SipāhīKūṭanītīLa Mort venue du CielL'Homme de ses Rêves | sous les traits d'EmmaLa Liste de notre PrésentLe FessetivalAsopọ Mimọ



Nina Alaeddine'El'Taslima
Humain - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Antimagie : ■■□□□□□

- Couleur - #cc6600
- Fonctions - Prêtresse de Drejtësi

Prêtresse de Drejtësi, Nina instaure progressivement le culte de Varäamar chez les Humains. Elle a marqué son accord quant à la nomination de Mancinia Leenhardt comme Prophétesse d'Ësse'Aellun et a représenté l'autorité religieuse des Enfants de Sympan sur Boraür durant cette ascension. Elle a, par ailleurs, été entraînée dans les souterrains du Temple d'Amsès ...





Le Jour d'Ësse'AellunLe Temple d'AmsèsAsopọ Mimọ



Cyno Hapouseneb'El'Henout
Humain - Niveau IV
Illustration - @tm101_

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Antimagie : ■■■□□□□

- Couleur - #6666cc
- Fonctions - Haut-Prêtre d'Ezechyel

Cyno est un des Serviteurs du Dieu de la Mort, mais certainement le plus connu au sein des Enfants de Sympan. Ancien théoricien, il prit les armes durant la Guerre des Dieux et, malgré toutes les situations dangereuses se présentant devant lui, l'Humain en ressortait en vie. En remerciement d'avoir tenu Sa Main éloigné de lui, il devint Prêtre en l'honneur d'Ezechyel. Brillant, compétent et ayant une Foi exceptionnelle, il gravit rapidement les étapes de son investiture. Ayant la quarantaine, il est considéré comme le meilleur représentant de l'Aether. S'il semble encore à la moitié de son âge, c'est un choix des Dieux quant à son vieillissement.

Contrairement à Nina, il ne souhaitait pas que Mancinia Leenhardt devienne Prophétesse, prenant néanmoins le devoir de la servir comme tel. C'est sur ses conseils qu'elle est choisie comme danseuse principale de la « Kujha Nā Kahō » en l'honneur des Aetheri, mais la célébration est victime des volontés de Sympan. Depuis lors, il la considère comme une Élue des Dieux et comme une collègue, depuis sa désignation comme Prêtresse d'Amsès.

Cyno est l'un des Humains ayant manifesté son Ira.





Le FessetivalL'Amour n'a pas besoin d'une RésurrectionAsopọ Mimọ



Lálbabhis
Archontesse | La Sauvage
Avatar - Lovecacao

Lálbabhis s'est présenté à Mancinia avec des mots mielleux, mais découvrant que cela ne marchait pas, l'Archontesse dévoile son visage et la raison de sa venue. Elle désire que l'Amour Sauvage domine totalement l'Humaine, qu'elle devienne la muse de cette ... Perfection. Lálbabhis est considérée comme sauvage en raison de sa nudité, elle revêt d'ailleurs des ornements précieux construits par l'Humaine, à son plus grand plaisir, croyant que Mancinia est son caniche alors que cette dernière se sert ouvertement de celle-ci pour augmenter sa richesse en revendant ses créations, loin d'être uniques, mais que si elles peuvent plaire à une envoyée d'Isemli, pourquoi pas aux autres ?

Archontes:




Par ces mots, je vous envoie mes SentimentsUn Dernier Thé pour la Route


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Nov 2020, 23:35


Les Animaux



Sekhmet

Sexe - Féminin
Race - Chat [Ragamuffin]
Partenaire - Mancinia Leenhardt
Pouvoirs
- Éternité
- Localisation
- Vitesse Accrue
- Sens Surdéveloppé - Odorat
- Soigner le Poison
- Soigner les Blessures
- Griffes Empoisonnées

Sekhmet est un présent de Neah envers Mancinia, célébrant de cette manière son retour parmi eux. Loin de chercher un remplacement de son corbeau, il y voit plutôt un moyen de veiller sur sa Protégée de loin, étant une présence à ses côtes lorsque son absence commence à lui peser. L'Humaine s'attache rapidement à la petite boule de poils. Son pelage blanc crème est assez épais, agréable au toucher et clairsemé de taches grisâtres. La beauté de ses grands yeux bleus hypnotise quiconque l'observe, pour autant, ces derniers sont sensibles aux rayons solaires et il apprécie les recoins sombre pour s'en prémunir. Sa maîtresse lui aura aménagé un petit coin pour qu'elle puisse se reposer avec les autres animaux présents dans sa demeure. Mancinia éduque Sekhmet en usant des dons naturels de l'animal, son odorat étant assez développé pour déceler une nourriture avariée, voire empoisonnée, l'Humaine en use pour éviter d'abuser de son don à la suite d'une ingestion par mégarde. Sa compagne a pour habitude de feulé dans ces cas-là, démontrant sa très grande compréhension du monde humain et trahissant ainsi l'éventuel assaillant. Pour autant, c'est une chasseresse dans l'âme et elle ne se voue à ce dernier lors des levers ou couchers de Soleil en raison de son environnement accablant. Et bien que chassant habituellement les oiseaux, elle tient à Kamiya qui veille sur elle depuis ses premiers pas dans la vie de Mancinia et sait qu'il désapprouve ces agressions gratuites, de ce fait, elle évite ouvertement d'embêter ces derniers. Assez sociable, elle s'entend bien avec Tyl et aime dormir en sa compagnie. De nature indépendante, il n'est pas rare de voir Sekhmet se promener seule, tel une gardienne et défendre son territoire avec ses griffes rétractables. C'est un animal appréciant les situations récurrentes, comme avoir des heures fixes pour certaines choses, dont les repas et attire sur ce détail par un miaulement.







Tyl

Sexe - Masculin
Race - Ishims
Partenaire - Lancinia Daphnis
Pouvoirs
- Éternité
- Vitesse Accrue
- Brûlures - il s'agit d'un mécanisme de défense, Tyl règle inconsciemment la température de son corps pour provoquer des brûlures à quiconque le touche physiquement lorsqu'il a peur.
- Contrôle du Sable
- Contrôle des Illusions
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire du Feu

Né au sein d'une meute d'Ishims, Tyl est d'un naturel libre et indépendant. Comme ses semblables, il ressemble à un petit renardeau roux possédant six queues courbées et magnifiques, son pelage est d'une incroyable douceur et naturellement chaud. Sa tête est ornée de poils bouclés et son ventre est blanc. Les pattes de ce petit quadrupède ne sont pas munies de griffes apparentes, mais rétractables et acérés, capables de pénétrer la chair jusqu'à l'os. Ses crocs sont, eux aussi, redoutables envers les imprudents qui ne se méfient pas assez en raison de son air innocent et charmeur. Lancinia ignore la raison pour laquelle l'Ishim s'est égaré loin des siens au milieu d'un endroit hostile, mais livré à lui-même, sa survie ne tenait qu'au bon vouloir de l'Humaine qui passait par là. S'attachant à la créature, la jeune femme prit soin de lui et s'est naturellement qu'il le lui rend en restant à ses côtés, mais Tyl n'en demeure pas moins sauvage et ses réactions sont imprévisibles, il peut être très câlin comme s'en prendre quiconque le touche, certaines personnes qui se sont risqués à le caresser en sont parfois ressortit avec une morsure ou une brûlure. Pourvu d'un esprit aussi ardent que celui de sa maîtresse, Tyl n'hésiterait pas à attaquer quiconque est une menace, mais sait reconnaître les adversaires trop fort pour lui et dans ce cas, il simule une blessure, afin de pouvoir feinter ou s'échapper plus facilement. L'Ishim aime faire de longues courses pour décharger son énergie et semble apprécier suivre les entraînements quotidiens de Lancinia. Kamiya est également devenu son partenaire d'amusement sur ce point, Tyl appréciant lui courir après dans des parties de cache-cache improbables, ou accompagne quand ce dernier part à la chasse. Les deux animaux sont ainsi devenus amis et sont très liés, même si le corbeau avoue ne pas totalement comprendre ce que l'Ishim lui raconte de temps à autre.







Porcelaine

Sexe - Femelle
Race - Colombe
Partenaire - Érina Leenhardt
Pouvoirs
- Communique en langue commune
- Éternité du Phénix
- Création d'un Bouclier
- Mémorisation Absolue
- Contrôle de la Lumière
- Création Élémentaire de l'Eau
- Création Élémentaire de l'Électricité
Gain - Localisation

D'un plumage blanc immaculé avec une légère crête de couleur violette sur le dessus de la tête, Porcelaine est une colombe au pelage éclatant. D'une envergure d'une trentaine de centimètre, elle ne manque pas de se faire remarquer dans le ciel où certaines plumes de ses ailes prennent une teinte dorée lors de ses vols. Ses serres sont d'un léger jaune d'or qui martyrise la peau des imprudents. L'animal est aussi calme et doux que sa maîtresse. Porcelaine est arrivée sur le rebord de la fenêtre d'Érina un matin avant le début d'un conflit qui devait choisir la destination que prendrait ce monde. Elle ne se trouvait point à la Citadelle Blanche, mais la colombe n'eut aucun mal à retrouver sa trace pour lui transmettre la missive que l'Ange conserve précieusement depuis et dont elle ne dévoilera le contenu à personne. Suite à la disparition de sa bien-aimée, elle prend alors l'animal sous son aile et décide de lui donner un endroit où revenir si elle choisissait de partir. Porcelaine choisit de demeurer en compagnie de sa nouvelle partenaire et de la découvrir à son rythme. Au cours des dix années qui ont suivi la victoire de Sympan, Porcelaine a suivi Érina dans son périple et vu des choses dont elle ne comprenait pas le sens, mais ne cherchant pas spécialement à comprendre le fonctionnement du monde des hommes. Instinctivement, Porcelaine est une colombe innocente et cherche à s'amuser avec les personnes qu'elle rencontre. C'est sûrement pour cette raison que la créature s'entend si bien avec l'Ange et ne souhaite en aucun cas l'abandonner. Elle a d'ailleurs la même habitude dangereuse d'aller vers l'inconnu sans se soucier des conséquences. Joueuse, elle peut passer des heures en compagnie d'Asriel avec qui la colombe s'entend étonnamment bien. Kamiya est également un de ses rares amis oiseaux, il lui permet de communiquer avec Érina et lui faire d'éventuelles confidences quand elle en ressent le besoin. L'entende de leurs maîtresses ont aussi renforcés leurs liens.







Hraesvleg

Sexe - Masculin
Race - Eältars
Partenaire - Rachel Leenhardt
Pouvoirs
- Voler
- Éternité
- Télépathie
- Chant Apaisant
- Création de Brume
- Création Élémentaire de l'Eau
- Création Élémentaire de Glace

Récit - Hraesvleg est une particularité parmi les siens. Une aberration au regard des esprits étriqués. D'ordinaire, les Eältars sont d'un bleu azuré, avec de larges ailes ressemblant presque à du coton et qui font penser à des nuages. Loin de l'illustration de son apparence d'une couleur grisâtre, presque translucide avec des ailes innervées. Sans doute est-il un albinos parmi les siens et ces derniers l'auraient abandonné depuis longtemps. C'est sans doute pour cette raison qu'il accompagne Rachel, visiblement intéressé par son mode de vie et car elle ne semble pas répugnée à sa vue. Il faut dire que Hraesvleg semble être une créature sombre, presque fasciné par le morbide, sans doute trouve-t-il cela commun vu les récents conflits ayant ébranlé le monde. Une rencontre improbable alors qu'il chantait sur une branche, au chevet d'un bandit mourant, abandonné dans les bois, d'une mélodie presque joyeuse pour accompagner ses derniers instants. Rachel était chargée de récupérer son âme et troublée, revint sur ses pas pour voir l'étrange créature qu'il était, apparaissant à sa vue. C'est ainsi qu'il devint un compagnon pour l'Ombre. Il est l'illusion d'un souvenir, mais ne s'en formalise pas. Il aime voyager à ses côtés quand il le peut, ayant de temps à autre l'humeur d'accompagner les derniers instants des mourants solitaires par son chant mélodieux. Lorsqu'il ne peut accompagner sa partenaire, il l'attend dans son ancienne masure, sur la Plage de Sable Fin. Certains disent l'endroit hanté, ayant aperçu l'animal en le prenant pour un fantôme qui désirerait prendre l'âme des innocents qui s'aventurerait dans la brume qui s'élève, mais comme tous les Eältars, c'est un végétarien et il se nourrit des plantes qu'il croise. Il n'a pas besoin de chasser ou d'avoir une attention particulière. Le fait qu'il puisse se débrouiller seul permet à Rachel de se concentrer sur le travail qui est sien, d'observer sa vie avec curiosité et attention pour se souvenir.







Vàgn

Nom - Vàgn
Sexe - Masculin
Race - Horus, dit Renard de Métal
Partenaire - Jeanne Euskara
Pouvoirs -
- Éternité
- Vitesse Accrue
- Contrôle des Ombres
- Création Élémentaire du Feu
- Création Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire du Métal
- Contrôle Élémentaire de la Terre

Vàgn ne devait avoir que quelques semaines lorsque Jeanne le découvrit, blessé et affamé, au retour d'une après-midi culinaire à Libertas. L'Horus était dans un mauvais état, mais personne ne semblait savoir à quoi cela était dû. Ses poils sombres salis par le sang et la boue lui donnaient une allure effrayante et il n'inspirait guère la confiance. La Déchue n'eut pas le coeur à l'abandonné à son funeste destin et prit soin de la boule de poils dès qu'elle remit les pieds dans sa demeure. Peu importait les morsures ou les grognements de ce dernier les semaines suivantes, Jeanne s'obstinait à obtenir sa confiance et, au fil du temps, les deux êtres devinrent proches. Vàgn s'intègre comme un membre à part entière de la famille Griffendél, grandement attaché à la Déchue qui lui sauva la vie et dont la persévérance créa leur lien privilégié. Malgré cet attachement, l'Horus se refuse souvent d'écouter les mises en garde et devient capricieux lorsqu'il ne reçoit pas assez d'attention à son goût. De manière générale, il apprécie la compagnie des Déchus, mais son instinct de chasseur fait qu'il aime dominer la petite famille en faisant des bêtises et en sachant comment se faire pardonner l'instant d'après. Il semble dépendant de la présence de Béatrice, sur laquelle il veille depuis sa naissance, mais accompagne Jeanne lors de ses déplacements. Peu enclin à la compagnie des étrangers, il les fuit ou les observe de loin d'un air méfiant. Le Renard de Métal ressemblerait presque à un chat noir, son corps étant d'une couleur d'encre pur avec deux grands yeux rouges et des anneaux lumineux jaunes situés sur ses flancs, sa queue, ses oreilles et son front. Il peut atteindre un mètre au garrot. Quand il s'expose à la lumière lunaire, ses anneaux brillent par bioluminescence. Son pelage noir lui permet de se fondre dans la nuit. Il attend que sa proie baisse sa garde pour l'attaquer en visant la gorge. Il apprécie la présence d'Atsuko, qui lui permet de ne pas se sentir seul.






Atsuko

Nom - Atsuko
Sexe - Féminin
Race - Chat
Partenaire - Faust Taiji
Pouvoirs -
- Éternité
- Localisation
- Vitesse Accrue
- Contrôle des Illusions
- Contrôle de la Lumière
- Création Élémentaire du Feu
- Contrôle Élémentaire de Feu

Pour aider Faust à surmonter la maladie qui venait de s'emparer de lui au terme de la Guerre des Dieux, ses parents d'adoption essayèrent tant bien que mal à prendre soin de lui. Au cours d'une soirée, ils eurent l'idée de lui apporter du réconfort en lui faisant don d'un animal de compagnie, ce dernier prit la forme d'un chaton au pelage ivoirien, dont le regard émeraude tranchait par sa douceur. Dans un état de semi-conscience, le Déchu choisi le nom d'Atsuko, le prenant au hasard des tréfonds de sa mémoire disparate. Frêle et douce, elle est un chat de salon et son attachement pour son maître se lit dans l'éclat brillant de ses yeux. Joueuse, elle aime courir derrière un amas de fil de lin lancer au hasard dans la pièce et se refuse à le lâcher durant un temps indéterminé. Bien que piètre chasseuse, elle peut parcourir de longues distances rapidement. Curieuse de l'environnement qui l'entoure, Atsuko semble surprise et émerveiller par chaque chose et les découvertes se finissent souvent sous quelques rires amusés. Assez souple, elle se déplace avec discrétion et, pour rassurer les membres de la famille, Faust lui a offert un collier d'un vert clair orné d'une clochette qui émet un tintement lorsque qu'elle bouge, permettant ainsi de savoir où elle se situe dans la maison. Paresseuse, Atsuko aime les longues siestes sur le rebord d'une fenêtre orientée vers le Soleil, surtout lorsque la demeure est emplie des douces mélodies émises du violon de Jeanne. Très proche de Faust, elle estime devoir être le plus souvent à ses côtés lorsqu'il est présent et ne le lâche pas d'une semelle, n'hésitant pas à s'endormir à ses pieds ou à se reposer sur ses genoux. Attendrissante, elle reçoit de bonnes grâces les caresses et apprécie la présence de Vàgn. Atsuko jalouse parfois l'attention que son maître porte à Béatrice.






Lucypella

Sexe - Masculin
Prénom - Lucypella
Sexe - Féminin
Race - Dragon Lotus
Partenaire - Jeanne Euskara
Capacités
- Identité - Le Dragon Lotus copie l'identité d'un individu. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant. | Le Dragon prend l'identité de Perséphone.
- Décor Caméléon - Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de Fleurs de Lotus - Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de Fleurs - Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles - Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes.
- Traverser la Matière
- Boules Arc-en-Ciel - Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité - Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique - Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie - Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.






| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Neah Katzuta |
» | Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta |
» La soirée où on apprit que Mancinia Leenhardt couchait avec Neah Katzuta | Solo
» | Naveen I. Katzuta |
» | Naveen I. Katzuta |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-