-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Sól Tynath'thuk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 09 Juin 2019, 23:03



Sommaire
Carnets


Bellone

- Présentation
- Liste de RPs
- Evolution & Arts divins

bloc note :
- Départ / Disparition de Dastan (1)
- Grossesse de Léone (4)
- Préparation chasse Goleds (7)
- Chasse aux Goleds (9)
- Les Etoiles + pierre dans le ciel (3)
- Décapitation d'un traitre, d'un ancien ange ? (5)
- rumeurs sur Dastan (6)
- Retour de Dastan (?) (8)
- Accusation contre Erza/Zahin/Keizal (2)



Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 09 Juin 2019, 23:03


Image de

Identité


✿ Nom : Tynath'thuk
Prénom : Sól, Jeriella

Sexe : Féminin
Âge apparent : Dizaine d'années
Ère de naissance : L’Ère de la Concilliation
Race :  Ange
Race officielle :  Réprouvée
Lieu de vie :  Bouton d'Or

Spécialités :
Agilité : 5
Force : 5
Charisme : 5
Intelligence : 9
Magie : 5

Époux : N/A
Enfants : N/A
Autre : Mani [Jumeau]

Ange Réprouvée Bouton d'Or Agricultrice Ne sait pas se battre blabla blabla Infos à completer

Têtue Insouciante Naïve Souriante Enfantine Guillerette Empathique Optimiste Spontannée Gentille Honnête Mauvaise menteuse Ne sait pas garder de secrets Bzvzrzde Raciste Curieuse Trouillarde Pacifiste Rancunière Manque de confiance en elle Tactile

Aime : Les carottes Les potirons Le Miel Les cerfeuiles Les Bicornes Travailler dans les champs Jouer à Cache cache Bouton d'Or Les réprouvés Infos à compléter

N'aime pas : Mani Les démons Les étrangers Le combat Les histoires qui font peur Les couvertures qui grattent Les potions contre le nez qui coule Les tenues de filles Infos à compléter

Blonde Cheveux bouclés Nez fin et en trompette Fossettes Yeux bleus Chétive Vêtements de garçons en coton BLABLA Infos à compléter

Avatars Niveau 0 Niveau I Niveau II [url=Niveau III]Niveau III[/url] [url=Niveau IV]Niveau IV[/url] [url=Niveau V]Niveau V[/url] [url=Niveau VI]Niveau VI[/url] Odon Do Dur

Tics et Manies :
Petits secrets :

Image Inconnue/size]


Acquisitions et réputation



Métier : N/A
Titres : N/A

Pouvoirs :
→ Le Sanctuaire d'Ahena;
→ Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
→ L'Œuvre de Delix;
→ Contrôle des illusions;
→ Superforce.
→ La téléportation sur Asgösth
→ Insomnie

Armes :
→ Une armure.
→ Une épée.
→ Une lance.
→ Le marteau de Wellan [Contrôle de l'air]

Artefacts :
→ Le coffret chocolaté
→ La maison de Poupée

Autre:
→ Exploitation économique de carottes
→ Exploitation économique de potirons [en cours]

Demeure :
→ Maison à Bouton d'Or



Image Inconnue
Le Projet d'une vie

→ Apprendre à se battre suite à son kidnapping
→ Apprendre à se battre avec d'autres gens
→ Développer l'Economie de potirons et de carottes
→ Relation avec Mani à faire évoluer
→ La faire grandir puis partir pour Gona'Halv

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 09 Juin 2019, 23:04


Image de Thomas Chamberlain

Liste des RPs


Sọnu
Niveau 0

➸ Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer; ft Laëth | Terminé; Quête
Résumé : Sól joue avec sa meilleure amie et celle qu'elle considère comme sa grande sœur : Laëth. Elle ne se doute pas un instant qu'elle s'apprête à partir et profite simplement de son jeu préféré : cache-cache.
➸ Jouons à un petit jeu; ft Multi-joueurs | Terminé; Evenement
Résumé : Sól subit les tests d'un Dieu. Dans cet univers parallèle, elle se révèle être une Reine juste et pacifique, témoignant de son rejet pour la violence.
➸ Sans même un au revoir; ft Máni | Terminé; Quête
Résumé : Inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Laëth, Sol part enquêter sur sa disparition. Elle découvrira la vérité sur son départ et Máni manipulera la vérité pour faire en sorte qu'elle en veuille à son amie.
➸ Le bourdon et la fleur; ft Cérès | Terminé; Quête
Résumé : Alors qu'elle va dehors, Sól se fait kifnapper par un monstre hideux qui la retient captive toute une journée dans sa tanière. Sól prend conscience de sa faiblesse. Voyant cependant que le monstre ne cherche pas à la dévorer, elle se rassure un peu. Pourtant, lorsque ses parents viennentla chercher, elle hurle à l'aide et fait tout ce qu'elle eput pour s'échapper.
➸ Sant'a Claus; ft Réprouvés | Terminé; LDR réprouvé
Résumé : Sól passe Santa'Claus à Sceptelinost avec le reste de sa famille.
➸ Yamazu'Luz; ft Réprouvés | Terminé; LDR réprouvé
Résumé:Sól passe Yamazu'lus avec sa famille. Nin est parti Gona'Halv et elle se plaint de devoir continuer à partager sa chambre avec son jumeau. Son père lui souligne qu'ils font parti de la même famille. Un rapprochement a lieu entre les deux enfants.
➸ Les murmures des disparus; ft Multijoueurs | Terminé; EDR Réprouvé
Résumé : Sól fait part de son désir de devenir la futur Dochakiin, suite aux rumeurs sur sa disparition. Suite aux moqueries de son jumeau, une dispute éclate.
➸ Badaboum dans la gadoue; ft solo | Terminé; Quête
Résumé : "Sól se fait poursuivre par un gros méchant dans une piscine avec une famille de scarabées"
➸ Si on ne fait pas dans l'insolite maintenant, quand est ce que ça arrivera ? ; ft Máni & Toupinou | abandonné; Quête
Résumé :
➸ La maison de poupée; solo | Terminé; Quête
Résumé : Sól trouve un étrange jouet : une maison de poupée qui l'absorbe à l'intérieur. Elle y passe un long moment avant d'en ressortir.
➸ Attaque de Goled; ft Multijoueurs | Terminé; LDM
Résumé : Bouton d'Or est attaqué par des Goleds. Sól et Máni tentent d'aller se cacher dans une grange mais l'un des monstre parvient à s'y introduire. Il tente de violer Sol mais Thorn l'en empêche juste à temps.
➸ L'insolence cache parfois une part d'inquiétude; ft Máni | Terminé; Quête
Résumé : Suite à l'attaque des Goleds, Máni s'excuse de ne pas avoir été capable de protéger sa sœur. Cette dernière s'excuse également de ne pas avoir pu le défendre et laisse entendre qu'elle veut devenir une vraie guerrière, pour défendre celles et ceux qu'elle aime
➸ Pour celles qui s'aiment; ft Laëth | Terminé; Quête
Résumé : Après une longue séparation, Sól retrouve Laëth. Ce sera l'occasion de discuter, d'effacer les peines et de renouer le lien qui les unissait. Enfin, si le dieu qui les a réuni leur en laisse l'opportunité.
➸ Les poings pour toute réponse; ft Máni | Terminé; Quête
Résumé : Sól suit les entrainement de Graelf tandis que son frère l'accompagne en paiement de la bêtise qu'il a fait la veille. Ils se battront ensemble ce qui mettra de l'animosité dans la fratrie puisque l'Ange a fait des progrès innatendus
➸ Je voudrais déjè être roi;  ft Dastan & Máni | Terminé; Quête
Résumé : Dastan vient voir les jumeaux pour exiger de s’entraîner avec eux. S'il est bien accueilli par Sól, ce n'est pas le cas de Máni. Ce dernier menace d'ailleurs de tuer le gamin, ce qu'il aurait fait si sa soeur ne l'avait pas arrêté. Une fois calmé, l'entrainement peut enfin commencer.
➸ Le marteau de Kiir’Wahlwan et la faux de Naruu'Pogaan; ft multijoueurs | Terminé; LDR
Résumé : Sól se rend à Gona'Halv pour accompagner son père, qui livre des légumes au camp militaire. Là-bas, elle trouve un étrange objet : une carte de tarot abîmée et pleine de boue.
➸ La Cachette; solo | Terminé; Quête
Résumé : Sól, particulièrement énervée après que Máni l'ait provoqué, va se réfugier dans sa maison de poupée. Là-bas, elle a pris l'habitude de s’entraîner avec le domestique et d'essayer d'apprendre à lire. Elle va trouver un génie, qu'elle prend pour Laëth. Elle fera trois vœux : trouver une solution pour parler à Laëth quand elle en a envie (création des cornes de Bicorne. Contrepartie : elle perdra quelqu'un de cher pour elle, par sa faute.), obtenir une arme qui la rende plus forte (un marteau avec le contrôle de l'air. Contrepartie : elle sera incapable de se battre dans les airs avec une autre arme que celle-ci.) Manger une tarte aux fraises. (Contrepartie : elle se débarrassera inconsciemment de la carte de tarot, qui est l'habitacle du génie.)
➸ Partir ou rester; solo | Terminé; Quête
Résumé : Alors qu'elle s'occupe de faire la distribution de légumes à la place de son frère, Sól découvre Norok, un Ange enfant de réprouvé dont elle est proche, en train de se préparer pour son voyage : il a décidé de se rendre aux Jardins de Jhen. Sól devra faire un choix : partir avec lui et rejoindre les Anges, ou rester auprès des siens pour devenir une véritable Réprouvée.
➸ A ceux qui restent; ft Máni & Sól | Terminé; Quête
Résumé : Máni et Thorn s'entrainent. Le Bipolaire en profite pour mettre son fils en garde des changements qui s'opéreront bientôt en lui s'il décide de rester et de participer à la cérémonie du Yol'Borhd. Máni discute aussi avec Sól en se demandant quel autre peuple peu se rapprocher le plus des Réprouvés

Zaam
Niveau I

➸ La promesse dans la Chaire; ft Máni, Dastan,  | Terminé; RP libre
Résumé : Sól et Máni font le choix de devenir à part entière des Réprouvés. Il s'agit de leur cérémonie de Yol'Borhd. Ils sont avec 4 autres enfants .
➸ Vivre avec l'Autre; ft partenaire | Terminé; RP libre
Résumé : Les jumeaux essayent de concilier leur part angélique et leur part démoniaques. Ce n'est pas chose aisée.
➸ Odon do dur; ft multijoueurs | Terminé; Event top-site
Résumé : Sól et Máni participent à la bataille d'Odon do Dur. Malgré sa réticence, Sól est forcée de quitter la ferme de Kron et de retourner vivre auprès de ses parents.
➸ Syv fiin silus; solo | Terminé; Quête
Résumé : Réaction au RP Thogii. Sól ne vit pas bien le fait que des étrangers aient pu avoir accès à une paire d'aile suite à l'Odon do Dur, notamment Laëth. La naissance des nouveaux réprouvés lui fait se poser également beaucoup de question, ne sachant plus où est sa place. La discussion avec Keizal les agace, et ils se préparent à devoir affronter la part démoniaque de leurs parents à cause de la malédiction, qui n'aura cependant pas lieu.
➸ Sdan Dovahkiin; ft multijoueurs | terminé; Événement top-site
Résumé : Sól participe aux célébrations, elle joue à un jeu (résister le plus longtemps après avoir ingéré un laxatif) en se mesurant notamment à Smoliin. Lorsque le taureau arrive, elle part le chasser mais est blessée.
➸ Gahrot vath sil viing; ft solo | Terminé; Quête
Résumé : Suite au combat contre le Taureau blanc du Sdan Dovahkiin, Sól se remet de son aile cassée.
➸ Sans la tête; solo | Terminé; Quête
Résumé : Sól participe à une partie de Tête de Goled, avec Máni, Smoliin, Skaar, Ebaar, Asmak, Gravuun et Ahkrin. La partie sera compliquée car sa partie démoniaque la rendra instable. Smoliin l'emmènera à l'écart pour essayer de la calmer, et ils s'embrasseront avant que Sól mette un terme à leur ébat. Lorsqu'elle réalisera qu'Ebaar est allé terminé ce qu'elle avait commencé avec Smoliin, elle détruira la tête de Goled dans un geste rageur. Lors de sa pénalité, elle discutera avec Máni, qui lui reprochera de ne pas être assez stable pour partir à Gona'Halv.
➸ Partir d'ici; ft solo | Terminé; Quête
Résumé : tandis qu'elle et son frère se préparent pour Gona'Halv, Sól expérimente quelques événements troublants : la nuit, elle transforme en louve. Si les premiers incidents ont été pris pour des rêves, la réalité la rattrape lorsque Máni est témoin de l'une de ses métamorphose et la confronte face à la réalité.

Kendov
Niveau II


➸ Zézettes contre zizis; solo | Terminé; Quête
Résumé : Sól dessine des vulves dans la terre, et se fait surprendre par Saya;, une recrue de Keizaal.
➸ Lorsque les royautés se multiplieront - Le monde des songes; Elise | Event
Résumé : Sol partage un rêve avec Elise. Toutes les deux deviennent les reines du Rêvarium.
➸ La déchéance des justes; solo | Quête
Résumé : Sól reste au campement de Gona'Halv pour continuer son entrainement tandis que Mani est envoyé au combat.
➸ L'ombre brille, l'éclat s'éteint; solo | Terminé; Quête
Résumé : Sól & Máni participent à la guerre contre les Sorciers. Au travers du chaos, Sol parvient à survivre, non sans séquelles. Si son corps n'a subi que des dégâts bénins, ce n'est pas le cas de son esprit, tourmenté par la culpabilité de ce qu'il s'est passé sur le champ de bataille. Se trouver au milieu de l'hécatombe, s'être battue contre le cadavre de Smoliin et avoir "causé" la mort de Nin ne sont pas étrangers à sa souffrance. Durant le combat, elle a usé de sa magie pour se défendre puis, plus tard, guérir de ses blessures, sans qu'elle n'ait de contrôle dessus. Heureusement, Saya, Mani et Thorn sont encore en vie, bien que le père ai perdu son avant-bras gauche et que l'amante ai l'œil gauche blessé. Ils rentrent à Lumnaar'Yuvon, où Léone les attend. Elle est enceinte.
➸ Ce que l'ombre n'a pas éteint; ft Dastan | Terminé; RP libre
Résumé : Sol retrouve Dastan à Lumnaar'Yuvon. Après l'avoir pris pour un cadavre contrôlé par les sorciers, puis avoir célébré sa survie, la blonde apprend pour la situation de Freyja et la disparition de Priam. Elle se confie au sujet de Nin pour la première fois.



Code:
[url=URL]➸ Titre[/url]; ft partenaire | Statut; [size=10]Type[/size]
[size=10][i]Résumé : [/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 09 Juin 2019, 23:04


Image inconnue

Liens


Máni Tynath'thuk

Relation : Frère, relation conflictuelle.

La cohabitation n'est jamais simple avec un démon. Elle l'est encore moins lorsque le Vil en question est votre frère jumeau.
Sól a toujours grandi aux côtés du diablotin et les choses n'ont jamais été simples. Vacillant entre amour et haine, agacement et compassion, les jumeaux s'apprécient autant qu'ils s'insupportent.  Peut-être est-ce dû ç leurs natures respectives. Peut-être ne sont-ils simplement pas fait pour s'entendre. Malgré tout, il existe entre eux un lien fort qui les uni.
Si l'Ange se montre plutôt calme et douce, Mani n'hésite pas à valser avec les limites de sa patience. Pour autant, le brun s'est déjà montré protecteur et aimant envers elle. D'une certaine façon, elle compte sur lui plus que sur personne. Elle l'admire, également. Parce qu'il n'a jamais douté d'être un Réprouvé. Parce qu'il a l'étoffe





Laëth Belegad

Relation : Amie et modèle;

Partout où se promène la Belegad, on peut apercevoir une petite ombre qui la suit. C'est ce qui se disait, lorsque l'Ange se trouvait encore à Lumnaar'Yuvon. Effectivement, partout où la grande se rendait, Sol suivait. Elle était fier de dire que Laëth était son modèle, qu'un jour, elle deviendrait comme elle et qu'ensemble, elles deviendraient les deux réprouvées les plus fortes de tout le royaume. Entre les deux Anges, c'est une véritable amitié qui semble s'être nouée au fil des ans, malgré la différence d'âge. Peut-être même plus. A force d’idolâtrer la brune, c'était tous ses espoirs qui reposaient sur cette figure bienveillante et aimante. A vrai dire, Sol la considérait comme une membre de sa famille, telle une grande sœur ou, parfois, lorsque ses parents se révélaient trop violents pour elle, telle une protectrice divine.
Le départ de Laëth fut donc un véritable chamboulement pour la plus jeune. Colère. Rancœur. Dégoût pour cette traîtresse. La fillette passa de longs moments de troubles, ses repères soudainement volatilisés. Elle lui en voulut beaucoup et songea à ne jamais lui pardonner. Pourtant, son amertume semble s’être peu à peu apaisée et, si elle ne comprend toujours pas les choix qui ont poussé son amie à partir loin de chez elles, Sol semble prête à renouer le lien qui les unissait autrefois.

Le Lien d'Ësse'Aellun

2RPs
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS :
- Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo
14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.
20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu





Dastan Belegad

Relation : Copain;

Dastan est le nouvel enfant Belegad. D'abord réticente à l'idée de l'aimer, après le coup dur que lui a fait éprouvé sa sœur, Sol n'a pas su résister longtemps à sa frimousse de fripouille et son caractère de cochon. Même s'il est encore un enfant, un "gamin" comme elle aime le lui rappeler, Sol semble s'être attachée au rouquin. Elle l'apprécie, peut-être un peu comme Laëth l'aimait à l'époque. Parfois, elle s’entraîne avec lui, ce qui est toujours amusant, quoique déstabilisant puisque l'enfant se montre parfois plus fort que la blonde.
Malgré cette bonne entente, un doute plane sur la naissance du Bipolaire : il est sortit des entrailles d'un Goled, alors même que la jeune adolescente s'était fait agressée. Sol désire oublier ce détail, mais le comportement de Máni à l'égard du Belegad ne cesse de lui rappeler l'incident.




Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 02 Mai 2022, 08:40

Bellone présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 02 Mai 2022, 08:40


Image réalisée par Wlop
Liste des RPs
Événement | ✿ Quête  | 🙪 RP libre

Hanatsu

🙪 Troubler la paix; ft Davina | Terminé.
Résumé :
🙪 Ces Liens qui nous unissent; ft Wakiya
Tandis qu'elle s'entraine à l'art du Kumihimo, Wakiya vient chercher la commande de cordees qu'elle a passé. Bellone aidera sa cadette à s'entraîner pour son art Divin.
🙪Les plumes de l'espoir]
L'Attraction;
Servant de Muse à un peintre, Bellone l'accompagne pour voir une Statue représentant le monarque démoniaque, Zane Azmog. Tandis que l'artiste va observer la sculpture, Bellone s'intéresse à l'Architecture du lieu et dessine dans son carnet de croquis.
Les fleurs du passé;
Après avoir passé du temps à Avalon, à la recherche d'un maître, Bellone est rejointe par Sun-Hi et Handri - leur nouveau garde du corps. A partir de maintenant, ils devront faire la route ensemble pour trouver les Maîtres des deux Orines.
La Déesse de la Lune | abandonné
Résumé à venir.
Où germent d'épineuses fleurs, la rose s'épanouit; ft Jämiel
Bellone se dirige à Drosera pour rencontrer un prétendant. Arrivée dans la capitale alfare, elle décide de faire un tour et rencontre Jämiel qui lui propose de lui faire faire le tour du premier Plateau. L'entente semble immédiate et, de fil en aiguille, la Hanatsu fini par lui poser son énigme.

Sœrei

Les épines du Lotus | solo ; terminé.
Quelques semaines après la création du Lien avec Jämiel, Bellone est convoquée par Ailill, la mère du garçon. L'Alfar lui fera remarquer son manque de manières et de talen ; et lui fera comprendre que cela n'est pas suffisant pour son fils : Bellone devra faire de son mieux pour devenir une Orine digne de ce nom. Se tenir droite, la tête fière | solo ; terminé
Suite à sa discussion avec Ailill, Bellone décide de s'instruire aux coutumes de Drosera. Elle s'entraîne à la musique, apprend le Llandreri, va au théâtre ou au musé... Après quelques semaines d'adaptation, l'Alfar la convoquera à nouveau pour discuter de ses études
Nos destins liés au sien; solo | terminé.
Bellone et Owen se mettent d'accord sur le fait que l'Orine doit progresser, pour le bien de Jämiel.
🙪 Dil balto voruma | Jämiel ; terminé.
Bellone et Jämiel s'échangent des cadeaux. Leur lien semble se renforcer lentement.
Les fleurs de Drahori | Jämiel ; abandonné
Bellone participe à la fête Alfar. Elle visite les plateaux supérieurs en compagnie de son maître.
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître | CDN Génie ; terminé
Belone participe à la Coupe des Nations Génies et s'imagine donc vivre dans le monde parfait. Elle devient une architecte de renom, une musicienne virtuose et s'adonne aux jeux de complot avec brio Au côtés de Jämiel, ils réalisent la volonté d'Hel'dra et s'apprêtent à aller conquérir d'autres Mondes - une fois que la jeune femme aura accouché de l'enfant de son époux.
Ordonne et j'exhausserai; ft Phobos | terminé.
Suite à sa participation à la CDN, Bellone fait une série de rêve, qui seront gangrenés par les génies. Rêves marquants : retrouvaille avec sa mère ; communion avec la nature de Drosera ; joue avec un enfant dans un labyrinthe démoniaque ; confrontation face à toutes ses craintes vis à vis des Alfars ; se retrouve dans une maison en flamme et Jämiel essaye de venir la sauver mais fini par l'accuser de ses torts.
La mort de l'Aisuru; ft solo | terminé.
Cauchemarde de différentes morts imaginaire de Jämiel : meurt empoisonné lors d'un bal ; meurt dans le feu alors qu'il tente de venir la sauver; Bellone l'assassine en pensant se défendre de son kidnappeur ; Jämiel exécuté pour avoir pris la place d'un autre Aisur.
Le théâtre d'ombres; ft solo | terminé.
Bellone fait une série de rêves sur l'Art qui l'influenceront plus tard. Tatouages + théâtre d'ombre + marionnettiste
Geminae; ft Phobos | Terminé.
Résumé :
L'inconnu qui t'est semblable; ft solo/Jämiel | terminé.
Bellone est invoquée dans un rêve mettant en scène Somnium, qu'elle restaure. Ce rêve est troublé par l'intervention de Jämiel, qui s'interpose entre elle et un génie ayant prit son apparence. Bellone éralisera alors qu'elle est plongée dans des rêves.
Le premier vœu; solo | Terminé.
Bellone est conduite auprès d'un génie[Ephira] par Toshio. Elle devient sa Maîtresse et utilise son premier vœu pour sortir du monde des songes, dans lequel elle était coincée. En contrepartie, une part de son âme est récupérée et sera envoyée à Somnium pour renforcer la cité.
Et passe le temps; ft Jämiel | En cours.
Bellone se réveille enfin. Elle retrouve Jämiel dans le monde des conte, où il l'a enfermé afin qu'elle ne subisse pas les dégâts du temps.
Les livres reflètent la beauté du ciel; ft partenaire | Statut.
De retour à Drosera, Bellone apprend le changement des étoiles dans le ciel. Elle se confie également à Owen sur ses difficultés à dormir.
Loin des rêves; solo | terminé.
Bellone se procure une potion pour ne plus avoir à dormir, afin de fuir ses rêves.
Echapper à ses cauchemars; ft Mancinia | En cours 1/6.
Echange Epistolaire entre Mancinia et Bellone.
Sous l'esquisse des encres; ft solo | en cours.
Bellone essaye de trouver un moyen pour rendre l'un de ses rêves réalité, et parvenir à invoquer ses tatouages.
Complots, plantes et épées couronnées; ft multi | terminés.
Alors qu'elle se rend dans une animalerie pour acheter des araignées, dans le but de créer une ancre spéciale pour ses tatouages, Bellone surprend une discussion entre le vendeur et un client au sujet d'une mutation.
Vous cherchez une collocation ?; ft multi | terminé.
Bellone participe à une audition pour rejoindre le projet de collocation interraciale.
Partie encore; ft Jämiel | Terminé.
Jämiel confronte Bellone suite à des doutes qu'il éprouve, concernant des secrets qu'elle lui garderait depuis son réveil. Bellone lui avoue avoir décidé de partir de son côté, afin de devenir plus puissante et ne plus représenter un fardeau.Elle lui avoue également vouloir se rendre à Utopia pour rencontrer l'Iskandar.



Code:
[url=URL][color=seagreen]✿[/color] Titre[/url]; ft partenaire | Statut.
[size=10][i]Résumé[/i][/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 02 Mai 2022, 08:40




Image réalisée par Wlop

Arts divins


Blabla d'introduction

Flûte de pan

Blabla

Théâtre d'Ombres

Blabla





Image réalisée par Wlop

Tatouages
Bellone


- Lotus rose : au creux du poignet gauche. Ce tatouage n'a rien de particulier et n'est pas invocable.

- Morgant: Jesaispasencoreoù ; Ce tatouage peut être invoqué, et prend alors la forme d'un chat famélique et effrayant, de la taille d'un cheval. Pouvoir : WIP

(idées : Hone Onna (hell girl) : 1 ; 2 ; 3 ; 4

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 02 Mai 2022, 08:40


Image réalisée par Wlop

Gains liés
Bellone


Wakiya

Jour V - L'histoire dans le Monde des Rêves : Il s'agit d'une vieille légende, celle qui voudrait que les Dieux, parfois, lient les individus dans le Monde des Rêves. Dans ce cas, ils y sont envoyés afin de débuter une histoire qui continuera jusqu'à la fin de leur vie. Celle-ci n'a rien à voir avec la réalité mais forme une continuité, de rêve en rêve, inlassablement, avec une telle logique qu'il est dit que, parfois, certains ne réussissent plus à faire la différence entre le monde chimérique et la réalité. C'est comme une deuxième vie, en parallèle, avec toujours le même partenaire. Bien sûr, rencontrer celui-ci en vrai peut ensuite s'avérer déstabilisant. C'est ce qui est arrivé à votre personnage. [Les personnages ne sont pas obligés de rêver QUE de ça. Vous pouvez mais ils peuvent aussi passer un an voire deux sans plus rêver de la personne, après avoir fait des rêves pendant une semaine entière. Ça peut créer une recherche de l'autre etc. Y a pas mal de possibilités ^^]

Jour XII - Vois mon monde : Créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonnéw pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du joueur.

Jour XVII - Le colis mensuel : Pour une raison ou une autre, votre personnage reçoit un colis mensuel qui parle d'un autre personnage. Une lettre vous détaille ses activités (activités qui peuvent être connues d'un public qui s'intéresse à lui, pas les trucs top secrets), vous parle d'une personne qu'il apprécie, vous donne des informations sur lui, ainsi que des cadeaux comme des peintures de lui, des gâteaux en forme de l'individu etc etc. En gros, c'est comme si un fanatique vous tenez au courant des derniers potins croustillants de son idole. Il peut y avoir des trucs plus ou moins gênants aussi, comme une chaussette sale, récupérée on ne sait pas comment etc. Impossible de retracer le colis, de savoir qui est l'expéditeur ni même d'en arrêter l'envoi.

Jour XVIII - L'artisanat : Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.

Jour XIX - Le journal intime : Il s'agit d'un joli carnet à la couverture ancienne. Sur cette dernière, un Cerfeuil d'Od est gravé, entouré d'un décor festif qui varie. Il est scellé par une magie puissante et seul son propriétaire est capable de l'ouvrir. C'est un journal intime qui apaise celui qui lui confie ses secrets. Cela étant, aucun journal n'est unique. Un autre lui est identique. Cela produit deux effets : le premier est que les deux possesseurs seront plus enclins à se faire des confidences et le deuxième est que chacun rêve parfois du contenu du carnet de l'autre, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur : dessins, écrits divers et variés, petits objets etc.

Andrea

Jour XIII - La maison de poupées, version II : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur est même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Le temps y passe beaucoup plus lentement. Quelques mystères sont également à découvrir. Aussi, tout récemment, des maisons spécifiques, semblables à la première version mais légèrement différentes, ont été offertes à des individus. Chaque modèle a, en effet, un double et ceux les possédant peuvent se retrouver ensemble dans la maison de poupée, au même moment. Les deux sont les seuls à pouvoir y entrer et ne peuvent pas amener quelqu'un d'autre avec eux.

Jämiel

Jour XII  2019 - Gê Zuh : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.
Phobos
Geminae | Niveau III:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 13 Nov 2022, 10:54


Image réalisée par Wlop

Relations
Bellone


Jämiel Arcesi ; Aisuru

Andrea ; Tatoueur

Wakiya ; Amie d'enfance

Ren ; Camarade, autre élève de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Sól Tynath'thuk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Carnets-