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Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mer 20 Nov 2019 - 17:33 | |
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La Route du Pouvoir Index
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Sam 9 Déc 2023 - 22:29, édité 71 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mer 20 Nov 2019 - 17:33 | |
| artiste inconnu Jämiel Arcesi
Grands événements
Ère de la Conciliation - Participation à l'épreuve Ygdraë de Coupe des Nations | Acquisition du Titre d'Isemssith ; Acquisition de la popularité nationale Alfar & Ygdraë - Est téléporté sur l'île d'Omi'Ake où il ne prendra parti ni des Anges, ni des Démons, partant plutôt à la recherche du masque de Yavaëth, artefact légendaire local à la magie puissante | Acquisition du Titre Élu des Portes ; Acquisition du Titre Main d'Omi'Ake et de la Popularité d'Omi'Ake - Devient l'Aisuru de Bellone Blaise - Fait un dil balto vorima avec un proche pour pouvoir aller sur le Troisième Plateau - Participation à la création du conte des Trois Royaumes sous l'identité de Radcliff | Acquisition du Titre Radcliff et de la Popularité Nationale Faerique - Apprend faire parti des Elus d'Heldra | Acquisition du Titre Élu d'Hel'dra et du Titre racial Morchant en Hel'dra [Ombre d'Hel'dra] ; Acquisition de la popularité nationale - Alfar - Fais partie des Elus participant à l'Odon do Dur sous son apparence démoniaque - Est invité au banquet honoré par les Evershas et les Vampires à Durienrisda pour l'annonce de la Guerre des Crocs - Participe à l'épreuve de Djomir de la Coupe des Huit au nom du peuple de Tobieth | Acquisition de la popularité nationale Lyrienne
Ère des Prophéties - Est invité au sein d'un espace du Rêvarium dans lequel il est considéré comme le Roi au côté de Juvelian | Acquisition du Titre Roi du Monde des Songes - Est poussé à quitter Drosera à cause de la nouvelle politique de l'Amarante - Obtention de son Anoraë à la couleur de l'Ordre du Lys Noir [en cours]
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Lun 4 Déc 2023 - 16:47, édité 43 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mer 20 Nov 2019 - 17:33 | |
| Profil
Fais ce que toi-seul peux faire...
Intrigues :- Acanthys | Gemme solidifiée issue de la sève de Tawaradan, elle est offerte à l'état brut à l'Élu mais est, concrètement, inutile sous cette forme, sinon d'être décorative. La gemme est en fait destinée à être travaillée et sertie à l'Anoraë. C'est alors que son plein potentiel est révélé. Ainsi, l'Élu pourra créer une ombre maléfique d'une personne désignée qui ira s'accrocher, pendant un temps plus ou moins long, fonction de la magie de l'utilisateur, à celle-ci et qui l'influencera dans ses choix de vie, la guidant et la poussant dans les mauvaises décisions. Le pouvoir de l'Acanthys évolue fonction de l'Élu. Ainsi, plus l'Élu se renforcera, plus la magie de l'artefact gagnera en puissance, jusqu'à pouvoir former un véritable jumeau maléfique de la personne ayant une volonté propre, agissant dans l'intérêt de l'Élu [nécessité d'avoir été en contact avec la personne pour créer le double ; à la discrétion du Joueur]. A l'inverse, un Élu qui ne prends pas la peine d'évoluer verra le pouvoir de l'Acanthys décroître, jusqu'à possiblement disparaître.- Le marquage | Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.- Pardon | Ce pouvoir permet à votre personnage de se faire pardonner lorsqu'il commet une faute (en fonction de ses spécialités et de celles de celui sur qui le pouvoir est exercé).- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake | Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.Titres :- Isemssith | Honorifique, donné aux participants à la Coupe des Nations- Élu des Portes | Honorifique, donné à ceux étant amené à rejoindre les Portes- Élu d'Hel'dra | Honorifique, donné aux représentants de la déesse de la Conciliation, Hel'dra- Roi du Royaume des Songes | Honorifique- Morchant en Hel'dra [Ombre d'Hel'dra] | Titre Racial Alfar | Honorifique, obtenu suite à sa désignation d'Élu d'Hel'dra- Main d'Omi'Ake | Honorifique, offert à ceux ayant participé aux événements de l'île d'Omi'Ake- (Le) Ratcliffe | Obtenu pour avoir incarné le personnage de Ratcliffe dans le Conte des Trois RoyaumesFormes de magie :- La Magie des Ténèbres | Native - La Magie de Perle | Native - La Magie Pourpre | Bague raciale Pouvoirs de bases : - Envoûtement - Le Souffle - Parfum Sulfureux | L’Esprit de Dothasi - Contrôle de la Magie Noire - Charme Pouvoirs acquis :- Empathie | Morgane- L'instinct de reproduction | Astriid- Partage des langues acquises | Juvelian- Pique-Nique | Dhavala - Calligraphie - Magie des mots | Rodai (P, E) - Voix d'Encre - Ouverture du Monde des Contes - Personnage - Place au personnage | Ratcliff- L'espièglerie des Faes - Anesthésie - Déni - Observateur - Toujours plus haut - Vision parasite - Vox - Imaginaery - La Nourriture - Invocation d'Elzédor - Invocation d'un Wëltpuff pour faire des câlins - Contrôle du Métal - Les portes - Pouvoir de voler | ailes de hibou Informations complémentaires :- Elu d'Hel'dra - Participation à la Coupe des Nations au nom du peuple Alfar (épreuve Ygdraë, 2019 - classé 2ème) - Aisuru de Bellone Blaise - PJ, compagnon de Sol - Appartient à l'Ordre du Lys Noir - Métier : Luthier [rang I] - Langues parlées : Commun ; Llandreri ; Hyriel
Sois le maître et le sculpteur de toi-même...
Réputations :- Popularité nationale Alfar (x2) - Popularité nationale Faerique - Popularité nationale Lyrienne - Popularité nationale Ygdraë - Popularité d'Omi'Ake Possessions :- Un espace du Monde des Songes - Un luxueux château sur l'île de Boraür dont le personnage partage la propriété avec les membres de sa race. - Un manoir de super méchants | Juvelian- Une habitation à Stenfek - Une parcelle constructible à Somnium ou aux alentours - Une part de l'exploitation économique de l'élevage de serpents - 30 PNJ serviteurs d'un niveau inférieur à votre personnage qui lui seront dévoués - Un serviteur squelettique aux os plaqué d’or et d’ivoire Artefacts :- L'Élixir d'Inspiration - Un philtre d'amour - Encyclopédie Ensorcelée d’Ayduin - L'envoi du conte Les aventures des Trois Royaumes ainsi que de tous les produits dérivés, en plus d'une somme d'argent associé aux ventes. - La prison - Scène du conte - Kämerha - L'Anaestasy | Ponds - Biggi Hilmars- La Collection des Songes | Mondanités enivrantes, de la collection Festin Royal- Un Koalkaz - Un lot de portraits des individus que votre personnage aime, joliment encadrés - Une fleur dont l'état reflète celui de Morgane - Une pièce en or sur laquelle est gravé un flocon de neige - Élégeance - La baïonnette du racisme - La larme enchantée- Les boutons de manchettes - N'oublie pas qui tu es - Une petite boite en bois, joliment ouvragée qui fournit un repas par jour. - Charlène Armes :- Un poignard - Un katzbalger - Une hache - Un kusarigama sur lequel est gravé un flocon de neige - Dévore-Rêve Autres :- Croissance - L'espièglerie des Faes - Une paire d'ailes grises démoniaques - Une paire d'ailes blanche et noire - Un habit de soirée ajusté - Une lettre à l’encre d’or - Cinq poules, trois moutons et une vache - Un cerfeuil - Un Cerfeuil d'Od femelle avec le pouvoir L'Âme-Sœur - Un renard élémentaire de métal
Tout sera selon ta volonté qui est aussi celle de Dieu Aetheri vénérés : - Abigaëlle - Æther de l'Eloquence - Asîlah - Æther des Possibles - Dareios - Æther de la Ruse et de l'Intelligence - Dothasi - Æther de la politique et des sciences - Hidenori - Æther de la Sagesse et de la Stratégie - Kennocha - Æther des Arts - Meli - Æther de la Nature et des Contes de Faes - Phoebe - Æther de la Nature - Raanu - Æther de la Mémoire et de la Connaissance - William - Æther des Opportunités
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Lun 4 Déc 2023 - 16:58, édité 42 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mer 20 Nov 2019 - 17:34 | |
| Portrait
Son odeur : Le parchemin, l'encre, la soie et le sous-bois Sa taille : 172 cm Sa voix : Justin Phillips aka Crywolf Son style vestimentaire : Les tenues traditionnelles Alfars Gaucher ou droitier ? Gaucher
Allergies : Aucune connues à ce jour Son parcours scolaire : Ecoles et Académie de Drosera ; 1er cycle : Belathiel ; 2nd cycle : Isil-Gadien ; 3ème cycle : Thelas Classe sociale : Moyenne ; Rararyn Sources de revenus : Par son métier de luthier et via les ventes des produits dérivés et du Conte des Royaumes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, a priori Situation maritale et amoureuse : Promit à marier à Noírín Déléis (PNJ) ; Marié à Morgane Taïmon (PNJ de Mitsuko) dans le Monde des Contes Avec qui a-t-il couché ? Personne de notable Famille et enfants : Cadet de la famille Arcesi. L’idée de descendance ne fait actuellement pas parti de ses préoccupations Ses animaux de compagnie : Un chat et un animal fantastique
Son plat préféré : Salade d'algue Sa boisson préférée : Eau citronnée Goût préféré ? Salé Régime alimentaire : Végétarien
Sa couleur préférée : Le grège Son animal préféré : La salamandre Ses lieux favoris : La Forêt des Murmures pour la flore endémique qui s'y trouve. Même s’il ne l'admettra jamais, les plaines neigeuse de Boraür lui plaise beaucoup également. Son moyen de locomotion préféré : Il trouve les magies types téléportatives pratique et les apprécies en cela. Sa saison préférée : Il n'a pas de réelle saison favorite. Toutefois, habitué au climat humide de la Forêt des Murmures, il supporte difficilement ceux secs et arides.
Personnalité publique préférée : Aucune particulière. S'il respecte ses aînés et supérieurs, il n'attache de préférence à aucun d'entre eux. Musique : A une préférence pour les instruments à cordes frottées. Se perfectionne actuellement au violon. Sait-il danser ? Les danses de salon de base Sports : De temps à autres. Il n'est pas des plus endurants mais prend le temps de s'entretenir régulièrement. Notamment avec Alastar, son frère, bien plus sportif et meilleur dans ce domaine que lui. avec lequel il échange régulièrement des passes d'armes. Ses passions et ses hobbies : C'est un grand amateur de musique et il passe beaucoup de son temps libre dans les conservatoires ou auditorium. Ainsi il fait du violon autant par nécessité que par passion.
Ses opinions politiques : Suprématie Alfar ? /sbam. Son éducation, notamment via sa position familiale, a forgée sa mentalité à placer la race Alfar comme au-dessus des autres. Néanmoins il s'est rapidement trouvé au contact d'autres races, notamment "primaires" (8D), ce qui lui a également rapidement ouvert la réflexion quant à la mentalité de ces races. Ses espoirs & désirs profonds : Quitter Mornînhgardh et prouver qu'il est capable de rejoindre les hautes sphères. Il ne veut pas faire regretter Bellone de l'avoir choisi. Tics et manies : Il fait claquer sa langue quand il est agacé. Et il s'agace facilement. Il se perd facilement dans ses pensées, ignorant le reste de ce qu'il peut se passer autour de lui.
Est-ce qu'il boit ? Rarement Est-ce qu'il fume ? Non Dépendances et addictions : Aucune à ce jour Sait-il nager ? Non. Il n’en a jamais eu le besoin ni l’utilité jusqu’à présent. Il a néanmoins revu son jugement depuis le cadeau offert par Aylivae Song qui lui est, du coup, absolument inutile pour l'instant, ce qui est plutôt dommage.
Une petite liste de ce qu'il aime : Faire plaisir à Bellone ; L'odeur des vieux livres ; avoir raison ; Découvrir de nouvelles choses ; La musique Une petite liste de ce qu'il déteste : Être second (il préfère encore la dernière place à celle-ci) ; Qu'on le mésestime ; avoir tort (bah oui) ; Être dérangé dans ce qu'il fait ; Astriid Ses qualités : Est un Alfar (donc Ambitieux ; Persévérant ; Entreprenant ; Réfléchi etc) ; Aventureux ; Mature ; Curieux ; Sait écouter (mais je sais pas si c'est une bonne chose quand c'est un Alfar /mur) ; Sait ce qu'être redevable (m'enfin, ça passe dans les deux sens du coup...) Ses défauts : Est un Alfar (donc : Ambitieux ; Intolérant, Menteur, Hypocrite et quelques autres trucs du genre) ; Parle peu de lui ; Prêt à beaucoup pour réussir ; Rancunier ; Mesquin
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Lun 4 Déc 2023 - 17:03, édité 52 fois |
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◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mar 18 Fév 2020 - 19:40 | |
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Résumé de projets
Création du Royaume des Contes - La belle au bois dormant - Et passe le temps
Création du Royaume des Songes - Lorsque les Royautés se multiplieront - Partie 1 | Jämiel - Lorsque les Royautés se multiplieront - Partie 1 | Juvelian - Lorsque les Royautés se multiplieront - Partie 2 | Jämiel - Lorsque les Royautés se multiplieront - Partie 2 | Juvelian
Acquisition de Veir - être Niveau III [Hiérarchie ou Empire] - avoir trois statistiques à trente points - réalisation d'un RP d'obtention dans le but de le prendre en Compagnon | Réaliser un Pacte avec Izanami. et/ou avec le Primordial lui-même.
Maîtrise de Veir - Deux de vos spécialités doivent être à quarante points - Réalisation de cinq missions dont le sujet central est le Primordial
Obtention du rang nobiliaire de Drielsha - Création de son propre commerce - Développement de celui-ci - Atteindre le rang III du métier de luthier ou - Achat immédiat
Obtention du rang nobiliaire de Evsar - Atteindre le rang IV du métier de luthier - Achat d'une parcelle de terre ou - Achat immédiat + parcelle de terre
Obtention du rang nobiliaire de Kahana - Gagner en mérite | Gagner une guerre ou briller dans l'Ordre
Obtention du rang nobiliaire de Delia - Gagner en mérite - bis
Rapport d'évolution Hiérarchie de la race | Alfar
Bague Raciale | Rapport d'évolution Hiérarchie de la race | Démon
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Ven 15 Sep 2023 - 23:00, édité 31 fois |
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◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mar 18 Fév 2020 - 19:41 | |
| La Conciliation Niveau I | Sarethi Les Prophéties Niveau I | Sarethi Niveau II | Nerethi Les oubliés
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Mar 27 Fév 2024 - 18:27, édité 48 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Mar 18 Fév 2020 - 19:42 | |
| Liens Les alliés - Bellone Blaise | Rencontre hasardeuse, elle est devenue son Orine après qu'il eût correctement répondu à son énigme. - Èibhlin Mèinn | Clone de Leleïth, elle apparu sur Drosera avec les souvenirs de celle-ci. Jämiel décida de lui apporter son soutien, en partie pour les souvenirs qu'elle gardait sur les Ygdraë que ceux pouvant le concerner
Les éphémères - Ezechyel Valärunkar | Il rencontra l'Ygdraë sur Omi'Ake alors qu'il était sur la piste du Masque de Yavëath.
Les antagonistes - Astriid Celwün | Rencontre impromptue dans la maison des poupées, si au début Jämiel n'avait pas l'intention d'échanger en toute inimitié, son identité raciale le rattrapa - à l'égale de celle de l'Ygdraë - faisant tourner ce qui n'aurait dû être qu'un échange de compréhension en véritable conflit. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? - Juvelian Eraishah | Rencontrée pour la première fois dans le Rêvarium, cette Alfar, d'un rang nobiliaire plus important que celui de Jämiel, s'avère également partager la souveraineté de ce royaume. Rien qui va pour qu'une véritable entente naisse entre les deux. - Phobos | Jämiel ignore l'identité de Phobos, ni même qu'il existe réellement. Il le déteste pourtant déjà
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Mar 27 Fév 2024 - 18:32, édité 28 fois |
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◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Jeu 24 Sep 2020 - 13:36 | |
| Les Liens de l'Avent Astriid - La maison de poupées, version II | Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur est même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Le temps y passe beaucoup plus lentement. Quelques mystères sont également à découvrir. Aussi, tout récemment, des maisons spécifiques, semblables à la première version mais légèrement différentes, ont été offertes à des individus. Chaque modèle a, en effet, un double et ceux les possédant peuvent se retrouver ensemble dans la maison de poupée, au même moment. Les deux sont les seuls à pouvoir y entrer et ne peuvent pas amener quelqu'un d'autre avec eux.- Les vrais délices passent par le supplice | Il y a des contes très noirs, des contes dans lesquels le sadisme s'allie avec le masochisme. Peut-être que les Faes ont un peu trop joué avec les personnages de ces contes. Peut-être qu'elles les ont fait bien trop ressemblants. Peut-être qu'un peu de magie s'est échappée et a percuté de plein fouet des personnes qui n'avaient rien demandé. Oui. Parfois, lorsque le binôme est ensemble, une envie de violence s'installe, une violence malsaine. Que ce soit par les mots ou les coups, l'envie de violenter l'autre gronde, de plus en plus dure à retenir. Et si, un jour, elle s'échappe, alors il se produira un étrange phénomène : les deux en ressentiront un plaisir problématique et un bien-être divin. Au lieu de faire mal, la violence apaise et soigne l'autre, elle le renforce et lui donne du courage. Les poings ne marquent pas. C'est simplement bon de souffrir. - Les pauvres âmes en perdition | Les Faes sont de vilaines petites manipulatrices ; oui, ça arrive, surtout de la part de celles qui détestent les autres peuples, comme Thalie Uranie, par exemple. Et il se trouve justement qu'une coopération avec les Génies et les Démons a porté ses fruits pour donner exactement à la rousse ce qu'elle désirait. Cette coopération, en effet, confère à certains élus un pouvoir particulier. Lorsqu'ils sont ensemble, par paire, de pauvres âmes infortunées sont souvent attirées par eux. Elles leur demandent de réaliser quelque chose pour elles - généralement ce n'est pas si compliqué et le sort y répond en fonction de la magie de vos personnages. Seulement, c'est un contrat qui implique une réciprocité, quelque chose à réaliser. Et si la pauvre âme en perdition n'y arrive pas dans les temps, alors elle se voit enfermée dans le Monde des Contes, pour toujours dans le pire des cas.Bellone - Gê Zuh | Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.- La Fae perverse | Il y a des Faes en dehors du gouvernement - souvent de très vieilles Faes - qui, non seulement, n'aiment pas les autres créatures mais, en plus, adorent s'amuser à leur dépend. Dommage pour vos personnages, une Fae a décidé de jouer avec eux. Le deal est assez simple : jusqu'à ce qu'elle se lasse, ils devront relever ses petits défis. À chaque défi échoué - ou par simple arrêt du jeu - elle révélera un secret de chacun à l'autre ou à quelqu'un d'autre ou au reste du monde (parce que oui, la Fae a conscience que certains duos connaissent déjà tout de l'un et de l'autre 8D). Si vos personnages gagnent le défi ? Eh bien, ils n'auront rien. Il ne faut pas déconner. C'est une Fae perverse, pas leur amie.- L'histoire du héro et du méchant [rôle : héros] | C'est une série de Contes de Faes mettant en scène un héro et un méchant. Tout aurait pu être parfait mais, au milieu de chaque Conte, il y a une brisure. Cette brisure intervient au moment où le méchant tombe amoureux du héros et que celui-ci s'en rend compte. Alors, fort d'une malice qu'on ne lui connaissait pas, le héro commence à jouer de cet amour pour le retourner contre le méchant, jusqu'à s'en corrompre lui-même l'esprit. Le héro devient un méchant encore plus maléfique que le méchant de base et finit par tout détruire sur son passage, souvent par orgueil mal placé. Dans la plupart des versions, l'ancien héros tue le méchant mais, à l'instant même où il le fait, il commence à se sentir vide et misérable, si bien qu'il met fin à ses propres jours.Dorian - L'artisanat | Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.Juvelian - La drogue, il paraît que c'est mal | Il y a des artefacts, des sortes de petits goodies qui proviennent des contes et dont on préférerait se passer. Mais puisqu'ils sont là, ils sont là. Ce sont des petites pilules vertes. Celui qui la prend va entrer dans une sorte de transe durant laquelle ses plus mauvais côtés vont ressortir et où il va visualiser l'autre. Il va avoir la possibilité de "contrôler" l'autre, de le plonger dans un état second, lui aussi, comme un rêve, après lui avoir chuchoté une unique phrase, comme un ordre. L'autre commencera à se mouvoir, pour obéir plus ou moins. Les deux finiront par s'endormir et par n'avoir qu'une vague idée de ce qu'il s'est passé la veille. Si les deux mangent la pilule en même temps, ils voudront se rejoindre coûte que coûte, toujours dans cet état second qui peut entraîner des conséquences plus ou moins prévisibles. Celui qui contrôle aura la migraine pendant deux jours et des douleurs articulaires.Neah - Les Héros Macabres | Certains ne le savent pas mais entre deux confections de parfum, les Faes aiment répondre à quelques fantasmes macabres nourris par la population des Terres de Sympan. Il existe donc quelques Contes du nom d'Interdits, des contes particulièrement malaisants, traitant de diverses paraphilies et lubies tordues entre des individus plus ou moins connus. Les Faes, détentrices des secrets de chacun, connaissent particulièrement bien tout le monde. Et puis, il y a Thalie Uranie, une très vieille Fae proche du pouvoir qui nourrit de noirs desseins par rapport à ceux qui n'appartiennent pas à son espèce. Alors, d'une manière ou d'une autre, la Fae a réussi à faire sortir les personnages de certains Contes Interdits de ces derniers. Les héros et antagonistes se promènent donc sur les Terres de Sympan, prêts à en découdre l'un avec l'autre ; ou avec la copie originale. Petites particularités : ils ne peuvent disparaître que lorsqu'ils sont "tués" (quand un personnage de Conte "meurt", il disparaît en une envolée d'encre et de papier) par les originaux et ils reviennent toujours à un moment ou à un autre. En contrepartie de cette ingérence, les personnages pourront visiter ledit Conte - particulièrement sombre et effrayant - en l'absence de ses héros.Noírin - À la vie, à la mort | C'est une vieille légende, celle d'un Dieu contrarié d'être toujours séparé de son aimée. Un beau jour, pris d'une rage incommensurable, il a décidé de lier des individus entre eux, en décidant que jamais ils ne pourraient être heureux ensemble. Il a rendu leurs lèvres interdites, leur amour ou leur coopération difficile et mortel, tout en déjouant la Mort. C'est l'histoire d'amours impossibles et d'amitiés qui tournent mal. Tout commence par l'intérêt, qu'il soit amical ou bien plus que ça. Cet intérêt va croître, jusqu'au moment où les individus voudront coopérer, s'aimer, se lier. À partir de cet instant, la graine du mal sera semée. L'amitié ou l'amour sera maudit, si bien que l'un sera toujours condamné à mourir de la main de l'autre, et inversement. Par le fruit du hasard ou celui d'une obsession dévorante, par le fruit de la nécessité ou celui des circonstances, la mort viendra toujours sonner à la porte du lien, comme si elle voulait le détruire. Pourtant, à partir du moment où l'un mourra en présence de l'autre, l'éternité du Phénix lui sourira. Il se recréera à l'identique quelques minutes après, dans un autre lieu. Ce qui était une amitié ou un amour sincère pourra devenir douloureux ou infernal. Certains choisiront de lutter et de s'aimer malgré tout, d'autres joueront le jeu de la haine et de la destruction, en cherchant à se venger de l'autre. Pourtant, toujours, il y aura une attirance, un amour, un sentiment complexe, résultat de la malédiction. Jamais l'autre ne pourra être ignoré. Ce sera beau et grand, douloureux et atroce. Parfois, ce sera grisant, d'autres fois, déprimant. La mort pourra être redoutée ou bien devenir un jeu. Aimer à s'en faire mal. Se désirer jusqu'au trépas.
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Lun 13 Fév 2023 - 23:21, édité 9 fois |
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◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Jeu 24 Sep 2020 - 14:01 | |
| Les Liens d'Ësse'Aellun Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix | carte de tarot- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.6RPS : - Télépathie et communication à distance- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.6RPS : - Télépathie et communication à distance- La bénédiction des Piäh | Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo
14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo.
20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
- N/A
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Mar 27 Fév 2024 - 18:30, édité 16 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Jeu 24 Sep 2020 - 14:05 | |
| Èibhlin Mèinn
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Ven 8 Mar 2024 - 13:20, édité 17 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Jeu 24 Sep 2020 - 14:06 | |
| Profil Fais ce que toi-seul peux faire...
Intrigues : - La Couronne | En plus d'être une vraie couronne, votre personnage est considéré comme le Stratège de l'île. Ça veut dire que dès que les PNJ auront un problème, ils iront demander des conseils à votre personnage.
Titres : - Isemssith | Honorifique, donné aux participants à la Coupe des Nations - Élue des Portes | Honorifique, donné à ceux étant amené à rejoindre les Portes
- Reine d'Issë | Honorifique
- Sengyun | Titre Racial Orine | Obtenu suite à sa participation à l'événement de Sunphuhnlan
Formes de magie : - Magie des Ténèbres - Magie de Perle - Magie de Sang [sphère]
Pouvoirs de bases : - Envoûtement - Le Souffle | La Conscience des Arts - Parfum Sulfureux - Contrôle de la musique - Se transformer en animal | Sphynx tête de mort
Pouvoirs acquis : - Cavalier/Cavalière | Dorian - Fantasme | Andrea - Le mariage amoureux | Dorian - Le mariage amoureux | Thessalia - Neru | Dorian
- Bourrasque - Création de champagne - Création de gemme de couleur Jaune - Création de l'Encre - Création de la Glace - Contrôle de l'Encre - Contrôle du Papier - Pluie de sang
- Instrumentarium - L'aura de Kennocha - Le parfait accord - Sengyun
- Caméléon - Embrasse-moi - Instinct maternel - Les sources thermales - Paralysie - Raconte-moi une histoire - Sentiments partagés - Vendredi 13
Informations complémentaires : - Clone de Leleïth Hellsing [PJ - décédée] - Métier d'Illustratrice [rang II] ; Métier de Musicienne [rang II] - Participation à la Coupe des Nations [épreuve Sorcière - échec ; 2020] - Promise à l'Empereur Noir - Fais parti de l'Ordre du Lotus Rouge
Sois le maître et le sculpteur de toi-même...
Possessions :- Popularité Nationale Alfar - Popularité nationale Lyrienne - Popularité Nationale Sorcière - Propriété de l'île d'Issë Artefacts :- Un ruban blanc à rayures dorées | Tekoa- Potins et rumeurs | Elias- Suite du ruban | Tekoa- Bonbon orange - L'Or de Nephilim - La Collection des Songes | Monstres, de la collection Festin Royal, représente le Rêve partagé entre Læn & Susannah - La Nuit - La tenue blanche de Quetzalcoatl - Le Baiser de Sympan - Le bol souvenir de vacances d'Issë - Les Patins - Un habit de soirée ajusté - Un sac en forme de Töh Taureau sans fond. Armes :- Un langsax - Un scramasax Autres :- Cinq poules, trois moutons et une vache - Des ailes de Fae - Symbole de présence | De la datura metel - Un habit de soirée ajusté - Un renard élémentaire issu de l’élevage de la famille Blaise - Un serviteur squelettique aux os plaqué d’or et d’ivoire - Une lettre à l’encre d’or - Gains du calendrier de Noël
Tout sera selon ta volonté qui est aussi celle de Dieu Aetheri vénérés : - Abigaëlle, Æther de l'Eloquence - Dareios, Æther de la Ruse et de l'Intelligence - Dothasi, Æther de la Politique et des Sciences - Hidenori, Æther de la Sagesse et de la Stratégie - Kennocha, Æther des Arts - Phoebe, Æther de la Nature - Raanu, Æther de la Mémoire et de la Connaissance - William, Æther des Opportunités
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Lun 4 Déc 2023 - 18:54, édité 17 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Jeu 24 Sep 2020 - 14:08 | |
| Portrait
Son odeur : Fruits des bois, forêt, champignon Sa taille : 1,60m Sa voix : Kelly Marot Son style vestimentaire : Les tenues traditionnelles Alfars Gaucher ou droitier ? Ambidextre
Allergies : Aucune connue à ce genre Son parcours scolaire : École et Université de Mornhîngardh, à Drosera. Elle a également suivit des cours spécialisés de la part de précepteurs de plateau supérieur. Classe sociale : Pauvre | Rararyn Fortune : Aucune Sources de revenus : Par son métier d'illustratrice
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle a priori Situation maritale et amoureuse : Promise à mariée à l'Empereur Noir ; Mariée à Dorian sur l'île d'Issë Avec qui a-t-il couché ? Andrea Famille et enfants : Aucune famille Ses animaux de compagnie : Cinq poules, trois moutons, une vache
Son plat préféré : le risotto à la sauce tomate Sa boisson préférée : L'infusion d'Isildroya, une plante originaire de Drosera Goût préféré ? Salé Habitudes et préférences alimentaires : Elle grignote le matin et mange tard le soir d'un repas léger. Son repas du midi est donc le plus consistant est elle prend le temps de le prendre. Elle s'accorde également un encas en fin d'après-midi. Régime alimentaire : Végétarien
Sa couleur préférée : parme Son animal préféré : les papillons Ses lieux favoris : Ses expériences limités, actuellement il s'agit de Drosera et ses alentours Son moyen de locomotion préféré : A cheval. Si elle trouve les téléportations pratiques, elle les supporte difficilement Sa saison préférée : Ayant été habituée au temps humide de Drosera, elle supporte difficilement les temps secs, qu'ils soient chaud ou froid. Elle apprécie particulièrement Drarohi pour la variété de la flore.
Personnalité publique préférée : Aucune particulière actuellement Musique : Oui, de la harpe. Elle prend également des leçons de array mbira Sait-il danser ? Elle prend des leçons de danse locale et Sorcière Sports : Une à deux fois par semaine elle a une leçon avec un maître d'armes qui veille à son entretien physique Ses passions et ses hobbies : La musique, dessiner la flore et la faune des lieux qu'elle visite, critiquer les Dames Noires (en particulier Esther), procrastiner les rares occasions où elle le peut,
Position sexuelle préférée : Non connue à ce jour Sa position pour dormir : En fœtus Ses fantasmes : Que cette histoire de mariage au Roi Noir soit un mauvais rêve. Faire ravaler sa fierté à Esther. Etre "heureuse". Ses hontes : Ses origines. Le Rêve de Neru et de l'Edel Orgia Nisqa Ses peurs : Son mariage avec la Couronne Noire et tout ce que ça implique. Que cette alliance l'oblige à choisir un jour entre ses devoirs maritaux auprès de l'Empereur Noir et son allégeance à l'Amarante. Les Morgants
Ses opinions politiques : Elle n'a pas réellement le choix sur la position à adopter pour être liée directement aux voix des Hautes Sphères. Elle est cependant dans l'appréhension de la nouvelle politique de l'Amarante. Ses espoirs & désirs profonds : Que son mariage se fasse (un soucis de moins) et sans trop de problème. Réaliser correctement les attentes qui pèsent sur elle. Se détacher entièrement de son original. Tics et manies : Elle se met toujours en position de défiance lorsqu'elle se trouve face à quelqu'un d'une autre appartenance raciale. Elle passe ses doigts dans ses cheveux et baisse les yeux lorsqu'elle manque d'assurance, plus particulièrement lorsqu'elle a besoin de faire une demande ou d'offrir une réponse la mettant clairement en position d'infériorité et/ou de doute.
Est-qu'il boit ? Très peu et seulement lors des occasions Est-ce qu'il fume ? Non Dépendances et addictions : Aucune Côté sommeil ? Elle n'a aucun problème à s'endormir et dort même très bien, ses journées intensives aidant. Elle se couche souvent tard aussi et fait régulièrement des siestes dès qu'elle trouve le temps pour éviter d'être en dette de sommeil. Sait-il nager ? Oui
Une petite liste de ce qu'il aime : Le calme ; le dessin ; les fleurs blanches, en particulier celles du genre Triantha ; discuter simplement Une petite liste de ce qu'il déteste : Qu'on la mésestime ; Esther ; qu'on la rabaisse à ses origines ; les cours de magie avec Cillín Ses qualités : Persévérante ; assidue ; patiente Ses défauts : Insolente ; susceptible ; doute facilement d'elle ; excessive
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Mar 27 Fév 2024 - 18:34, édité 14 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Jeu 24 Sep 2020 - 14:09 | |
|
Rapport d'évolution Hiérarchie de la race | Alfar
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Lun 18 Sep 2023 - 23:38, édité 5 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Ven 15 Sep 2023 - 23:19 | |
| La Conciliation Niveau I | Sarethi Les Prophéties Niveau I | Sarethi Niveau II | Nerethi Les oubliés
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Mar 27 Fév 2024 - 18:36, édité 6 fois |
| | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 755 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Ven 15 Sep 2023 - 23:21 | |
| Liens Les alliés - Dorian Lang | D'abord rencontré lors d'un dîner, le personnage lui fut immédiatement insupportable. Une rencontre onirique la mena à le voir à nouveau, dans un contexte particulier, avant de devoir cohabiter avec lui, d'abord malgré elle, sur l'île d'Issë où les deux en sont devenus souverains - Andrea Lim | Relation in progress - Jämiel Arcesi | Première personne rencontrée lors de sa "naissance". A cause, et grâce, à sa mémoire, il l'aida à se munir d'une identité pour vivre au sein de Drosera
Sans Avis Fixe - Aliénor Vaughan | Dame Noire ; Simple connaissance - Lysistrate Dogma | Dame Noire ; Simple connaissance
Les ennemis - Esther Nixen | Dame Noire ; Simple connaissance, mais elle lui a donné une trop mauvaise impression - Jadélinka Déléis | Rencontrée autour d'une table, si elle la considérait comme unique alliée dans un environnement apocalyptique, la tournure des événements changea la donne et son avis sur sa paire.
C'est pas si simple - Elias Salvatore | Après ne pas avoir consenti à la demande d'épousailles lors de la Coupe des Nations, elle fut contrainte de les subir et, bien que ne l'ayant jamais rencontré, regarde avec appréhension ce jour à venir.
Dernière édition par Jämiel Arcesi le Ven 8 Mar 2024 - 13:24, édité 6 fois |
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