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 | Gains liés de Noël 2020 |

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Mitsu
♚ Fondatrice ♔

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◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 27 Fév 2021, 13:13

noël - | Gains liés de Noël 2020 |  Kr3i
Image par G xy
Gains liés de Noël


Jour I 2020 - Le Conte d'Auryane : Cousin du Conte du Sapin, le Conte d'Auryane, à chaque fois qu'il est activé, permet de faire apparaître la silhouette de l'autre possesseur près de celui qui l'utilise. Ce dernier peut alors effectuer des actions sur ladite silhouette que celui à qui elle appartient ressentira. L'effet a été augmenté depuis et il est possible d'utiliser le Conte d'Auryane autant de temps que la magie du possesseur le permet. Néanmoins, seuls les actions agréables peuvent être ressenties par l'autre. Si les deux possesseurs l'utilisent en même temps, ils peuvent interagir entre eux alors même qu'ils se trouvent à des kilomètres de distance. Le Conte d'Auryane laisse également parfois filtrer des sons.

Duos :
- Rajiv et Nymeria
- Érina et Shanxi
- Stanislav et Laeth
- Adam et Laëth
- Priam et Aliénor
- Shanxi et Helsinki
- Helsinki et Neah
- Oriane et Kaahl
- Sympan et Lana
- Andrea et Wakiya

Jour II 2020 - L'Entrevue : Il s'agit de deux paires de lunettes. Une fois l'une d'elles mise sur le nez, elle téléporte le porteur dans une salle d'environ 2 mètres sur 1 mètre, en compagnie de la personne qui possède l'autre paire (celui qui ne provoque pas la téléportation la subit). Ils ont dix minutes pour faire ce qu'ils désirent, avant de retourner à leurs occupations. Tout ce qui s'y passe est intraçable.

Duo :
- Emeliana et Astriid
- Dorian et Jadélynka
- Daé et Sam
- Léto et Kaahl
- Leigh et Kaahl
- Ikar et Alcide
- Sympan et Érasme

Jour III - Protection : Il s'agit d'un sort qui lie deux êtres entre eux. Peu importe le reste (la race, les relations de base etc), il y aura une force contre laquelle il sera difficile de lutter, qui créera la tendresse entre ces derniers. Le personnage pourra tenter de s'en dégager (plus il sera fort et plus ça marchera) mais ce sentiment de tendresse et la volonté de prendre soin de l'autre reviendra encore et encore.

Duo :
- Sif et Astriid
- Dorian et Bae
- Léto et Maximilien
- Grendel et Babelda
- Lucius et Dastan
- Sol et Dastan
- Tekoa et A'Hawé
- Helsinki et Shanxi
- Kaahl et Astriid
- Shapûr et Sylbille
- Adam et Aurel
- Érasme et Rose-Abelle
- Réta et Blu
- Hélène et Ikar

Jour IV - Les îles Pärah Dih Ziak : Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine.

Duo :
- Djinshee et Alaster
- Maximilien et Lexa
- Idril et Sharihzad
- Mancinia et Neah
- Kaahl et Priam
- Andrea et Eibhlin
- Eiko et Lucius
- Hélène et Érasme
- Jeanne et Kyra
- Mancinia et Neah
- Adriaen et Sympan
- Léto et Miles
- Laëth et Adam

Jour V - L'histoire dans le Monde des Rêves : Il s'agit d'une vieille légende, celle qui voudrait que les Dieux, parfois, lient les individus dans le Monde des Rêves. Dans ce cas, ils y sont envoyés afin de débuter une histoire qui continuera jusqu'à la fin de leur vie. Celle-ci n'a rien à voir avec la réalité mais forme une continuité, de rêve en rêve, inlassablement, avec une telle logique qu'il est dit que, parfois, certains ne réussissent plus à faire la différence entre le monde chimérique et la réalité. C'est comme une deuxième vie, en parallèle, avec toujours le même partenaire. Bien sûr, rencontrer celui-ci en vrai peut ensuite s'avérer déstabilisant. C'est ce qui est arrivé à votre personnage. [Les personnages ne sont pas obligés de rêver QUE de ça. Vous pouvez mais ils peuvent aussi passer un an voire deux sans plus rêver de la personne, après avoir fait des rêves pendant une semaine entière. Ça peut créer une recherche de l'autre etc. Y a pas mal de possibilités ^^]

Duo :
- Erasme et Dastan
- Neah et Kyra
- Oriane et Nostradamus
- Lucius et Érasme
- Odile et Helsinki
- Blu et Ehl
- Astriid et Eméliana
- Sympan et Tekoa
- Laëth et Adam
- Pulsar et Phobos

Jour VI - La Chandelle : Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux.

Duo :
- Valysteria et Babelda
- Neah et Tekoa
- Emeliana et Dastan
- Erina et Astriid
- Neah et Oriane
- Adam et Laëth

Jour VII - Les boules de Boraür : Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles trois personnes. N'importe laquelle de ces trois personnes n'aura qu'à formuler une petite demande - globalement bénéfique, du type "Ah la la, si seulement quelqu'un pouvait m'aider à rapiécer mes chaussettes !" - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées.

Trio :
- Pendrake, Priam et Laëth
- Alcide, Eiko et Lucius
- Lucius, Dastan et Erasme
- Laëth, Kaahl et Adam

Jour VIII - Le repas de fête : Il semble qu'une nouvelle coutume ait vu le jour sur les Terres de Sympan. En effet, le Dieu de la Bienveillance - forcément quelqu'un de taquin - aime réunir certains individus de temps en temps par surprise. Il les place donc dans une cuisine avec, à leur disposition, plusieurs ingrédients et un gros livre de recette. L'objectif ? Confectionner un repas à partager ensemble et, si possible, en compagnie de personnes dans le besoin. Un petit mot explique tout ça. Si les personnes le font, elles auront de la chance dans les prochains jours et ressentiront un sentiment de bien-être à avoir accompli une bonne action, en plus de développer une proximité certaine avec les membres du groupe au fur et à mesure. Il y a trois personnes liées.

Trio
- Jeanne, Kyra et Eméliana
- Pulsar, Natsumura et June
- Adam, Kaahl et Laëth
- Nostradamus, Astriid et Kitoe

Jour IX - Le lien d'Ësse'Aellun : Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien. Le lien commence à partir du 25 décembre pour les nouveaux formés ; il continue pour les anciens.

Effets:

Liens :
- Jämiel : Bellone ; Èibhlin ; Neah
- Èibhlin : Jämiel ; Eméliana ; Dorian ; Andrea
- Kyra : Jeanne ; Maximilien
- Maximilien : Kyra ; Neah ; Léto
- Rajiv : Nymeria
- Oriane : Adam ; Neah ; Nostradamus
- Sharihzad : Ihsan ; Sjar
- Aurel : Hélène ; Eiko

- Dorian : Èibhlin ; Tamina ; Bae
- Astriid : Mancinia ; Jeanne ; Sif
- Grendel : Babelda ; Ihsan
- Natsumura : Pulsar
- Andrea : Eibhlin ; Wakiya

- Nostradamus : Kitoe ; Oriane
- Sylbille : Shapûr
- Sol : Laëth ; Dastan
- Bellone : Jämiel
- Eiko : Alcide ; Aurel
- Babelda : Mancinia ; Grendel
- Nymeria : Rajiv
- Bellada : Kitoe ; Pulsar.
- Phobos : Alcide ; Elise
- Vulpina : Pendrake
- Bae : Dorian

- Latone : Miles ; Priam
- Léto : Miles ; Maximilien ; Laëth
- Pendrake : Vulpina
- Wakiya : Isley ; Isiode ; Andrea

- Mancinia : Neah ; Babelda ; Astriid ; Kitoe
- Neah : Mancinia ; Jämiel ; Oriane ; Maximilien
- Érina : Shanxi
- Valysteria : Babelda
- Shapûr : Sylbille
- Ihsan : Sharihzad ; Grendel
- Sif : Astriid
- Idril : Asîlah
- Pulsar : Bellada ; Natsumura
- Jeanne : Kyra ; Astriid
- Élise : Phobos

- Adam : Kaahl ; Oriane ; Laëth ; Jil

- Kitoe : Bellada ; Nostradamus ; Mancinia
- Helsinki : Shanxi ; Lyfaëlle

- Djinshee : Alaster

- Miles : Léto ; Latone
- Isiode : Wakiya
- Isley : Wakiya

- Dyfan : Helios
- Helios : Dyfan

- Kaahl : Daé ; Laëth ; Adam ; Priam
- Tekoa : A'Hawé ; Sympan
- Eméliana : Eibhlin ; Réta ; Dastan
- Sjar : Hélène ; Sharihzad
- Érasme : Hélène ; Dastan ; Sympan
- Réta : Eméliana
- Lucius : Dastan ; Sympan ; Alcide
- Rose-Abelle : Ilias ; Hélène
- Ilias : Rose-Abelle

- Aliénor : Priam
- Sympan : Erasme ; Tekoa ; Lucius
- Anya : Laen
- Laen : Anya
- Viviane : Priam

- Priam : Aliénor ; Kaahl ; Latone ; Viviane
- Laëth : Sol ; Kaahl ; Adam ; Léto
- Alcide : Eiko ; Phobos ; Lucius
- Hélène : Erasme ; Sjar ; Rose-Abelle ; Aurel
- Dastan : Sol ; Lucius ; Erasme ; Eméliana

- A'Hawé : Tekoa

- Daé : Dimitri ; Kaahl

- Lyfaëlle : Helsinki ; Shanxi

- Dimitri : Daé
- Tamina : Dorian

- Shanxi : Helsinki ; Lyfaëlle

- Jil : Adam
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Mitsu
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Mitsu
Sam 27 Fév 2021, 13:17

noël - | Gains liés de Noël 2020 |  Kr3i
Image par G xy
Gains liés de Noël


Jour X - Les bougies : Votre personnage ne sera plus jamais dans le noir complet. En effet, à chaque fois qu'il se retrouve dans un endroit sombre, il y aura toujours au moins une petite bougie pour guider ses pas. Ces bougies sont colorées et sentent, selon les cas, le chocolat, la cannelle, le pain d'épice, l'orange, le sapin ou le clou de girofle. En plus de cela, lorsque votre personnage se retrouve dans le noir avec la personne qui lui est liée, des petites bougies allumées descendent du ciel parfois, donnant une ambiance particulièrement romantique et chaleureuse.

Duo :
- Dastan et Astriid
- Hélène et Erasme

Jour XI - La balade en traineau : Lorsque le personnage a besoin d'un moyen de transport, un traineau tiré par des rennes apparaît de temps en temps. Le traineau peut soit glisser sur la neige s'il y en a, soit voler dans les airs. Cela étant, lorsque le personnage se retrouve avec celui qui lui est lié, la balade prend des airs bien plus érotique. En effet, les passagers se voient alors affublés de costumes de Noël légèrement dénudés et de la neige aphrodisiaque tombe du ciel, comme par hasard. Le traineau est vraiment confortable. À l'intérieur, il y a des fourrures, des petites choses à manger etc. Lorsque la neige aphrodisiaque tombe du ciel, elle touche aussi les endroits où le traineau passe pour quelques secondes.

Duo :
- Tekoa et A'Hawé

Jour XII 2019 - Gê Zuh : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.

Duo :
- Kaahl et Mancinia
- Kaahl et Adam
- Jämiel et Bellone

Jour XII - Vois mon monde : Créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonnée pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du joueur.

Duo :
- Érasme et Lucius
- Wakiya et Bellone
- Astriid et Léandra
- Nostradamus et Kitoe
- Adam et Laëth
- A'Hawé et Tekoa
- Eibhlin et Eméliana
- Daé et Kaahl
- Isiode et Isley
- Mancinia et Neah
- Priam et Laëth
- Chelae et Alekto
- Sympan et Alcide
- Mertle et Valysteria
- Grendel et Odile
- Helsinki et Oriane
- Pulsar et Natsumura
- Sympan et Dastan

Jour XIII - La maison de poupées, version II : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur est même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Le temps y passe beaucoup plus lentement. Quelques mystères sont également à découvrir. Aussi, tout récemment, des maisons spécifiques, semblables à la première version mais légèrement différentes, ont été offertes à des individus. Chaque modèle a, en effet, un double et ceux les possédant peuvent se retrouver ensemble dans la maison de poupée, au même moment. Les deux sont les seuls à pouvoir y entrer et ne peuvent pas amener quelqu'un d'autre avec eux.

Duos :
- Neah et Daé
- Astriid et Jämiel
- Andrea et Bellone
- Laëth et Adam
- Érasme et Lucius
- Priam et Aliénor
- Réta et Eméliana
- Sif et Blu
- Anya et Dastan
- Odile et Kaahl
- Andriaen et Sympan

Jour XIV - Les chocolats sentimentaux : Il s'agit d'une boîte de chocolats qui se remplit tous les jours. Lorsque votre personnage en mange un, il provoque des sentiments chez la personne qui lui est liée. Le chocolat blanc rayé doré provoque l'optimisme, le chocolat blanc rayé argenté provoque l'apaisement, le chocolat blanc pailleté provoque le courage, le chocolat au lait croquant provoque le bonheur, le chocolat au lait emballé de rouge provoque le désir, le chocolat noir à la liqueur de rose provoque l'amour, le chocolat noir aux noisettes provoque l'amusement et la pâte de fruit provoque la tendresse.

Duos :
- Miles et Léto
- Neah et Mancinia
- Pulsar et Natsumura
- Lucius et Sympan
- Kitoe et Nostradamus
- Adam et Kaahl

Jour XV - L’Échange de corps revisité : Il s'agit de quatre guirlandes. Lorsque la magie de l'une opère, les autres ne peuvent être utilisées. Chacune d'elle permet d'échanger de corps - à savoir que l'Esprit du personnage est transféré dans le corps d'un autre personnage pour une durée plus ou moins longue - avec une personne du duo. La guirlande rouge permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil sera vêtu d'une tenue rouge et blanche ; La guirlande argentée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera dénudé ; La guirlande verte permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'un pull moche ; La guirlande dorée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'une magnifique tenue de soirée. Toutes les guirlandes sont associées à deux individus.

Duo :
- Léto et Kaahl
- Léto et Laëth
- Jadelynka et Eibhlin
- Dorian et Kaahl
- Sympan et Erasme
- Dastan et Sympan

Jour XVI - L’Enfant : C'est un enfant, d'environ huit ans (PNJ) qui est apparu un jour dans la vie de votre personnage, en décrétant que vous étiez son parent et que la personne liée était son autre parent. Il ne semble pas être dérangé par les illogismes que cela pourrait engendrer. Son comportement peut varier mais, globalement, il aime beaucoup votre personnage. Si vous le tuez, il reviendra comme si de rien n'était plus tard, en tenant exactement le même discours. Si vous le chassez, il pleurera à chaudes larmes (et ça vous fera de la peine) avant de partir, pour mieux revenir plus tard. Si vous l'acceptez, il sera heureux et vous aidera. Il apprend vite et semble vous porter chance. [C'est un PNJ à partager, en gros]

La Compréhension 2019 :
- Mancinia et Kitoe : Changement de sexe

Duos :
- Érina et Shanxi
- Miles et Latone
- Laëth et Stanislav
- Alaster et Djinshee
- Dorian et Thessalia
- Shiva et Nefraïm
- Dastan et Astriid
- Laëth et Adam
- Notradamus et Kitoe
- Maximilien et Sylbille
- Dastan et Eméliana
- Oriane et Eibhlin
- Lucius et Laëth
- Adriaen et Sympan
- Mancinia et Neah

Jour XVII - Le colis mensuel : Pour une raison ou une autre, votre personnage reçoit un colis mensuel qui parle d'un autre personnage. Une lettre vous détaille ses activités (activités qui peuvent être connues d'un public qui s'intéresse à lui, pas les trucs top secrets), vous parle d'une personne qu'il apprécie, vous donne des informations sur lui, ainsi que des cadeaux comme des peintures de lui, des gâteaux en forme de l'individu etc etc. En gros, c'est comme si un fanatique vous tenait au courant des derniers potins croustillants de son idole. Il peut y avoir des trucs plus ou moins gênants aussi, comme une chaussette sale, récupérée on ne sait pas comment etc. Impossible de retracer le colis, de savoir qui est l'expéditeur ni même d'en arrêter l'envoi.

Duo :
- Wakiya et Bellone
- Oriane et Nostradamus
- Neah et Helsinki
- Mancinia et Babelda
- Oriane et Laëth
- Léto et Laëth & Priam
- Sympan et Tekoa
- Astriid et Eméliana
- Alcide et Anya
- Pulsar et Djinshee
- Astriid et Dastan
- Juvelian et Jadélynka
- Odile et Kiara

Jour XVIII - L'artisanat : Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.

Duos :
- Mancinia et Alþjófr
- Alcide et Eiko
- Bellone et Wakiya
- Priam et Kaahl
- Érasme et Lucius
- Maximilien et Eméliana
- Sympan et Laen
- Andrea et Wakiya
- Lexa et Shapur
- Jämiel et Dorian

Jour XIX - Le journal intime : Il s'agit d'un joli carnet à la couverture ancienne. Sur cette dernière, un Cerfeuil d'Od est gravé, entouré d'un décor festif qui varie. Il est scellé par une magie puissante et seul son propriétaire est capable de l'ouvrir. C'est un journal intime qui apaise celui qui lui confie ses secrets. Cela étant, aucun journal n'est unique. Un autre lui est identique. Cela produit deux effets : le premier est que les deux possesseurs seront plus enclins à se faire des confidences et le deuxième est que chacun rêve parfois du contenu du carnet de l'autre, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur : dessins, écrits divers et variés, petits objets etc.

Duos :
- Bellone et Wakiya
- Oriane et Nostradamus
- Astriid et Eméliana
- Erasme et Alcide
- Blu et Sympan
- Eiko et Eibhlin
- Jeanne et Kyra

Jour XX - Le Coffre : C'est un joli petit coffre en bois, dans lequel il est possible de ranger des affaires (ou même de se cacher). Oui mais voilà ! Il se trouve que ce coffre en bois est lié à un autre coffre en bois et que le contenu de l'un se retrouve parfois dans l'autre. Peut-être était-ce une façon de dissimuler les choses, en cas de fouilles ? En tout cas, si les premières fois peuvent surprendre, c'est un bon moyen de communication et de déplacement. Juste : le coffre ferme à clef. Attention de ne pas se retrouver enfermé là jusqu'à ce que mort s'en suive o/

Gain Chaussette - 2019 :
- Eiko et Alcide

Duos :
- A'Hawé et Tekoa
- Astriid et Jämiel
- Grendel et Babelda
- Astriid et Lucius
- Oriane et Laëth
- Priam et Aliénor
- Adam et Bellada
- Adam et Laëth
- Érasme et Dastan
- Chelae et Sympan

Jour XXI - Le Doudou : Il s'agit d'un Doudou représentant une autre personne. La peluche est grande et extrêmement douce. Quand votre personnage lui fait un câlin, le Doudou l'apaise et lui tient chaud. Il le plonge dans un extrême bien-être et soigne même ses blessures. Aussi, quand les deux personnages liés font un câlin au Doudou au même moment, c'est comme s'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.

Les duos :
- Natsumura et Pulsar
- Stanislav et Laëth
- Helsinki et Neah
- A'Hawé et Odile
- Pendrake et Priam/Laëth
- Laëth et Jun
- Astriid et Adam
- Ilias et Eiko

Jour XXII - Les Contes d'Amour : Sur Boraür, les Faes ont créé une collection de contes, qui se nomment "Les Contes d'Amour" et dont les intrigues se déroulent sur l'île. Chacun raconte une histoire d'amour mignonne et familiale entre deux personnages qui ressemblent trait pour trait à des personnes existantes. Les habitants de l'île se sont vite émerveillés des Contes d'Amour et les personnages ont été mis à toutes les sauces. Bien entendu, étant donné que c'est Boraür, c'est très bon enfant (pour de vrai). Les décors des Contes d'Amour ont même été reproduits sur Boraür. En se rendant sur l'île, vos personnages seront immédiatement identifiés aux personnages de l'un des Contes d'Amour. Comme il s'agit d'une œuvre de plus en plus majeure et qu'elle attire beaucoup les touristes, il sera proposé à vos personnages de mettre en scène certains passages du livre et d'incarner leur rôle pour les touristes ou pour s'amuser. Au fur et à mesure, un lien se créera entre Boraür et votre personnage. Il aimerait l'île, y être et incarner ses valeurs familiales et bienveillantes, au point de vouloir les véhiculer ailleurs. Il deviendra un ambassadeur de Boraür et sera appelé pour différentes missions, en compagnie de sa "moitié" (ça pourra être la distribution de cadeaux sur l'ensemble des Terres de Sympan, la promotion de la bienveillance, la promotion d'une famille aimante et nombreuses etc etc). Aussi, au fur et à mesure qu'il côtoiera l'autre, il se dira que ce serait peut-être bien de fonder, pour de vrai, une famille avec celui-ci, en faisant des enfants ensemble ou en adoptant. Cette pensée reviendra souvent, même si la relation originale n'est pas bonne. Celle-ci aura d'ailleurs tendance à s'apaiser avec le temps vers quelque chose de plus tendre et aimant. Si vous vous investissez dans le lien et dans la promotion de l'île avec plusieurs rps, vous pourrez obtenir le titre de "Protecteur de Boraür". Votre personnage sera amené à faire partie d'un conseil en charge de la gestion de l'Île. Il sera une sorte de Roi ou de Reine (mais en moins officiel) et devra veiller sur les habitants de l'endroit, tout en essayant d'étendre les valeurs d'Ësse'Aellun.

Duos :
- Mancinia et Neah
- Kaahl et Laëth
- Adam et Kaahl
- Djinshee et Alaster
- Aliénor et Priam
- Eiko et Aurel
- Sif et Ilias
- Kaahl et Dastan
- Sympan et Alcide
- Elh et Adam
- Helsinki et Oriane

Jour XXIII - À la vie, à la mort : C'est une vieille légende, celle d'un Dieu contrarié d'être toujours séparé de son aimée. Un beau jour, pris d'une rage incommensurable, il a décidé de lier des individus entre eux, en décidant que jamais ils ne pourraient être heureux ensemble. Il a rendu leurs lèvres interdites, leur amour ou leur coopération difficile et mortel, tout en déjouant la Mort. C'est l'histoire d'amours impossibles et d'amitiés qui tournent mal. Tout commence par l'intérêt, qu'il soit amical ou bien plus que ça. Cet intérêt va croître, jusqu'au moment où les individus voudront coopérer, s'aimer, se lier. À partir de cet instant, la graine du mal sera semée. L'amitié ou l'amour sera maudit, si bien que l'un sera toujours condamné à mourir de la main de l'autre, et inversement. Par le fruit du hasard ou celui d'une obsession dévorante, par le fruit de la nécessité ou celui des circonstances, la mort viendra toujours sonner à la porte du lien, comme si elle voulait le détruire. Pourtant, à partir du moment où l'un mourra en présence de l'autre, l'éternité du Phénix lui sourira. Il se recréera à l'identique quelques minutes après, dans un autre lieu. Ce qui était une amitié ou un amour sincère pourra devenir douloureux ou infernal. Certains choisiront de lutter et de s'aimer malgré tout, d'autres joueront le jeu de la haine et de la destruction, en cherchant à se venger de l'autre. Pourtant, toujours, il y aura une attirance, un amour, un sentiment complexe, résultat de la malédiction. Jamais l'autre ne pourra être ignoré. Ce sera beau et grand, douloureux et atroce. Parfois, ce sera grisant, d'autres fois, déprimant. La mort pourra être redoutée ou bien devenir un jeu. Aimer à s'en faire mal. Se désirer jusqu'au trépas.

Duos :
- A'Hawé et Tekoa
- Dorian et Èibhlin
- Jämiel et Noírin (PNJ)
- Astriid et Dastan
- Grendel et Babelda
- Sylbille et Raeden (PNJ)
- Eméliana et Adam
- Toki et Alekto
- Laen et Sympan
- Leigh et Chelae

Jour XIV - « Voeuh » : c'est le nom d'un établissement hôtelier se trouvant à Boraür, ce dernier a été construit par une Humaine, étrangement passionnée par les vaches. Personne ne sait qui elle est, seulement qu'elle désirait un cadre agréable pour ses animaux. Il y a en donc beaucoup aux alentours, mais entre leurs « Meuh » se trouvent des chalets, réservés aux invités de marque. Ils se composent de murs recouverts de bois sombre et un toit peu incliné de couleur turquoise. Vous avez accès directement au bâtiment principal par un long couloir, donnant sur un immense hall d'entrée dans lequel s'agencent une boutique où vous pouvez retrouver des journaux, des vêtements hivernaux, des souvenirs et des confiseries, un café avec une imposante cheminée, un restaurant et la réception. Tout cela, à portée de main ! L'ambiance nature et rustique que dégage la décoration des lieux vous dépaysera à coup sûr. Après une course folle dans les escaliers, n'hésitez pas à piquer votre tête dans la source thermale adjacente. Seulement, vous partagez l'un des chalets avec d'autres personnes, de quoi renforcer vos liens au coin de la haute cheminée ! ...Par contre, vous aurez souvent l'envie d'utiliser les expressions « La vache ! » et « Vachement ! » sans explications logiques...

Duos/Trios :
- Mancinia et Djinshee
- Ihsan et Sharizad
- Pulsar, Natsumura et Andrea
- Dastan et Astriid
- Kitoe et Nostradamus
- Alcide, Anya et Dastan
- Adam, Jun et Laëth
- Kaahl, Priam et Viviane
- Djinshee et Alaster
- Erasme, Lucius et Eméliana
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