Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 | Jämiel Arcesi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Ven 15 Sep 2023, 23:22


Daily Sketches- Winter par Surendra Rajawat

Les Liens de l'Avent

Andrea

- Les îles Pärah Dih Ziak | Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine.
- Baisers toxiques [Baiser de l'entrave] | Si vous ne l'aviez pas compris : les Faes n'aiment pas trop trop les autres races. Jouer avec, oui, leur faire des fleurs, moyennement. Certaines sont plus gentilles que d'autres, c'est sûr, mais, malheureusement, celles-ci sont bien trop occupées à prendre soin de leur jardin ou de leur élu. Bref. Plusieurs Faes se sont jointes à des Sorcières pour prier Sailanie et Ethelba de bien vouloir lancer une malédiction sur les lèvres de quelques individus. C'est fou comme les Faes sont malicieuses, finalement. Intervention divine ou non, vos personnages ont, cependant, développé des pouvoirs en relation avec cette thématique, ce qui risque de beaucoup amuser les Faes à l'avenir.
Lorsque votre personnage embrasse son binôme, sur n'importe quelle partie du corps, il se peut que celui-ci se retrouve allongé par terre, attaché et incapable de bouger. Il y a deux façons rapides de le détacher : soit un baiser sur la bouche du binôme, soit un baiser n'importe où de la part d'une personne très moche, d'un individu malade ou d'un être qui mourra bientôt. Sinon, il faudra attendre une heure.

- Le Miroir Maléfique | Artefact mauvais, le Miroir Maléfique provient d'un Conte au titre oublié, où le voyeurisme malsain est à l'honneur. Il permet de voir son binôme et, surtout, de modifier la réalité de la vision, pour voir exactement ce que le subconscient le plus bas de celui qui regarde désire voir. Fantasmes tordus, même insoupçonnés, seront à l'honneur de ces visions qui, de temps en temps, seront revisitées par la victime inconsciente, en rêve. Elle se verra alors, comme celui qui l'observe aime l'observer.
- L'histoire du héro et du méchant [rôle : Le héros] | C'est une série de Contes de Faes mettant en scène un héro et un méchant. Tout aurait pu être parfait mais, au milieu de chaque Conte, il y a une brisure. Cette brisure intervient au moment où le méchant tombe amoureux du héros et que celui-ci s'en rend compte. Alors, fort d'une malice qu'on ne lui connaissait pas, le héro commence à jouer de cet amour pour le retourner contre le méchant, jusqu'à s'en corrompre lui-même l'esprit. Le héro devient un méchant encore plus maléfique que le méchant de base et finit par tout détruire sur son passage, souvent par orgueil mal placé. Dans la plupart des versions, l'ancien héros tue le méchant mais, à l'instant même où il le fait, il commence à se sentir vide et misérable, si bien qu'il met fin à ses propres jours.
Votre personnage est toujours préféré au méchant à statistiques à peu près équivalentes. On le choisit lui, parce qu'il semble plus sûr. Il est le plus souvent mis en avant. Lorsque les deux accomplissent quelque chose, la gloire lui reviendra la plupart du temps et on ne parlera que très peu du méchant. De façon générale, il devient très facilement populaire et aimé, en plus de s'attirer des mérites qui ne lui reviennent pas. Ses actes honteux sont souvent oubliés. Cependant, lorsqu'il est proche du méchant, son esprit se noircit. Il a envie d'accomplir des actes répréhensibles, en plus d'avoir des pensées perverses à l'égard du méchant qui peuvent lui faire perdre momentanément les pédales ou lui créer des problèmes psychologiques ou des frustrations.


Dorian

- À la vie, à la mort | C'est une vieille légende, celle d'un Dieu contrarié d'être toujours séparé de son aimée. Un beau jour, pris d'une rage incommensurable, il a décidé de lier des individus entre eux, en décidant que jamais ils ne pourraient être heureux ensemble. Il a rendu leurs lèvres interdites, leur amour ou leur coopération difficile et mortel, tout en déjouant la Mort. C'est l'histoire d'amours impossibles et d'amitiés qui tournent mal. Tout commence par l'intérêt, qu'il soit amical ou bien plus que ça. Cet intérêt va croître, jusqu'au moment où les individus voudront coopérer, s'aimer, se lier. À partir de cet instant, la graine du mal sera semée. L'amitié ou l'amour sera maudit, si bien que l'un sera toujours condamné à mourir de la main de l'autre, et inversement. Par le fruit du hasard ou celui d'une obsession dévorante, par le fruit de la nécessité ou celui des circonstances, la mort viendra toujours sonner à la porte du lien, comme si elle voulait le détruire. Pourtant, à partir du moment où l'un mourra en présence de l'autre, l'éternité du Phénix lui sourira. Il se recréera à l'identique quelques minutes après, dans un autre lieu. Ce qui était une amitié ou un amour sincère pourra devenir douloureux ou infernal. Certains choisiront de lutter et de s'aimer malgré tout, d'autres joueront le jeu de la haine et de la destruction, en cherchant à se venger de l'autre. Pourtant, toujours, il y aura une attirance, un amour, un sentiment complexe, résultat de la malédiction. Jamais l'autre ne pourra être ignoré. Ce sera beau et grand, douloureux et atroce. Parfois, ce sera grisant, d'autres fois, déprimant. La mort pourra être redoutée ou bien devenir un jeu. Aimer à s'en faire mal. Se désirer jusqu'au trépas.
- Un si joli petit cahier | C'est un petit cahier, qui est arrivé comme ça dans la vie de votre personnage. Il est joli et est pourvu d'un crayon tout aussi joli. Sur la première page, il y a noté "X est votre héro. Il suffit de noter quelques éléments de contexte plus ou moins fournis pour que l'histoire commence." Et, en effet, si votre personnage note que X se promène dans la forêt et, soudainement, se fait happer la main par un loup, l'histoire commence aussitôt, sur cette scène. Et elle se continue jusqu'à ce que le héro soit sorti des péripéties ou que votre personnage ferme le cahier. Sauf que, ce que les consignes ne disent pas, c'est que X est vraiment absorbé dans un Conte.
- Un tueur joueur | Il était une fois, un tueur joueur. Pour son petit plaisir, il prenait deux cibles, dont une qu'il choisissait en premier. Sa décision actée, il partait en chasse de sa première victime. Mais, comme son nom l'indique, ce tueur était joueur. Alors, avant de tenter l'assassinat, il donnait toujours un petit défi à sa cible "Réalise ceci, et je ne te tuerai pas." murmurait-il. Si sa première cible y arrivait, alors, il tournait les talons et se dirigeait vers la deuxième, pour perpétrer le même petit jeu macabre.

Eiko

- Le journal intime | Il s'agit d'un joli carnet à la couverture ancienne. Sur cette dernière, un Cerfeuil d'Od est gravé, entouré d'un décor festif qui varie. Il est scellé par une magie puissante et seul son propriétaire est capable de l'ouvrir. C'est un journal intime qui apaise celui qui lui confie ses secrets. Cela étant, aucun journal n'est unique. Un autre lui est identique. Cela produit deux effets : le premier est que les deux possesseurs seront plus enclins à se faire des confidences et le deuxième est que chacun rêve parfois du contenu du carnet de l'autre, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur : dessins, écrits divers et variés, petits objets etc.

Eméliana

- Vois mon monde | Créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonnéw pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du joueur.

Juvelian

- Les pauvres âmes en perdition | Les Faes sont de vilaines petites manipulatrices ; oui, ça arrive, surtout de la part de celles qui détestent les autres peuples, comme Thalie Uranie, par exemple. Et il se trouve justement qu'une coopération avec les Génies et les Démons a porté ses fruits pour donner exactement à la rousse ce qu'elle désirait. Cette coopération, en effet, confère à certains élus un pouvoir particulier. Lorsqu'ils sont ensemble, par paire, de pauvres âmes infortunées sont souvent attirées par eux. Elles leur demandent de réaliser quelque chose pour elles - généralement ce n'est pas si compliqué et le sort y répond en fonction de la magie de vos personnages. Seulement, c'est un contrat qui implique une réciprocité, quelque chose à réaliser. Et si la pauvre âme en perdition n'y arrive pas dans les temps, alors elle se voit enfermée dans le Monde des Contes, pour toujours dans le pire des cas.-->

Oriane

- L’Enfant | C'est un enfant, d'environ huit ans (PNJ) qui est apparu un jour dans la vie de votre personnage, en décrétant que vous étiez son parent et que la personne liée était son autre parent. Il ne semble pas être dérangé par les illogismes que cela pourrait engendrer. Son comportement peut varier mais, globalement, il aime beaucoup votre personnage. Si vous le tuez, il reviendra comme si de rien n'était plus tard, en tenant exactement le même discours. Si vous le chassez, il pleurera à chaudes larmes (et ça vous fera de la peine) avant de partir, pour mieux revenir plus tard. Si vous l'acceptez, il sera heureux et vous aidera. Il apprend vite et semble vous porter chance. [C'est un PNJ à partager, en gros - AVATAR

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Sam 09 Déc 2023, 21:50


花行星 par lei min

Les Liens d'Ësse'Aellun

Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.


2 RPS :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix (carte de tarot)
Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés

6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.

8RPS :
- Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo

14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.

18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.

20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu







2 RPS :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.

6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.

8RPS :
- Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo

14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.

18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.

20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu







2 RPS :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix (un miroir de poche)
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.

6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh | Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.

8RPS :
- Lien corporel | Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo

14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.

18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.

20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu







2 RPS :
- Empathie l'un envers l'autre - En cours
- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.

6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.

8RPS :
- Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo

14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.

18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.

20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu



Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
 

| Jämiel Arcesi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Jämiel Arcesi |
» | Jämiel Arcesi |
» | Jämiel Arcesi-Déléis |
» | Chelae Arcesi & co |
» Un au revoir n'est pas un adieu | Jämiel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Carnets-