Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 | Sól |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mar 05 Déc 2017, 18:16



Sól Tynath'thuk

Ge smak daun, gyon op nodotaim

ID
Nom : Tynath'thuk
Prénoms : Sól
Titres : Élue des Portes; Kendov do Silus | Guerrier du Pardon ; Reine du Royaume des Songes.

Sexe : Féminin
Âge : Une dizaine d'années (13).
Ère de naissance : La Conciliation
Race : Ange | Réprouvée.
Lieu de vie : Bouton d'Or
Métier : Aucun

Particularités : Jumelle de Máni | Enfant de deux réprouvés.
Apparences : Enfant | Adolescente | Adulte
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Drea
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'elle retourne se perdre dans un petit village à hanter.
Code du règlement : Oki


pouvoirs & armes

Spécialités :
- Agilité : 20
- Force : 24 + 1 + 1 = 26
- Charisme : 7 + 1 + 1 = 9
- Intelligence : 15
- Magie : 12 + 2 = 14

Pouvoirs :
-Le Sanctuaire d'Ahena;
-Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
- L'Œuvre de Delix;
- Contrôle des illusions;
- Superforce.

Armes :  
- Une armure.
- Une épée.
- Une lance.
- Le marteau de Wellan [Contrôle de l'air]


gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Création d'un bouclier
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Transformation en Louve

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- La téléportation sur Asgösth
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Une paire d'ailes grises démoniaques
- Une paire d'ailes blanche et noire
- Transformation en taureau blanc
- Paranoïa : Votre personnage va être hanté par Clauswitz, au point de l'apercevoir parfois. Le souvenir du Baiser créera des réactions physiques chez lui, surtout avant de s'endormir, en fonction de ce qu'il a ressenti durant ce dernier. Cela dit, lorsque votre personnage sera en danger, la cause du danger apercevra aussi Clauswitz, comme une ombre menaçante pouvant l'amener à fuir.
- Fantasme : Sol devient l'un des plus grand fantasme d'Adam (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.

ARMES
- Une armure complète ainsi qu'une hache marquée d'un taureau blanc.

ARTEFACTS
- Le chat ailé des occasions saisies et des peines évitées : C'est un animal qui ne tiendra pas compagnie à votre personnage dans son quotidien mais il apparaîtra régulièrement, précédé d'un bruit de carillon, pour guider celui-ci ou lui éviter des déconvenues. Il vaut mieux toujours suivre le chat quand il arrive. Si le personnage ne le fait pas, il lui arrivera un événement mauvais ou il ratera une occasion.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière;
- La Magie du Souffle;

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Exploitation économique de carottes
- Deux crédits pour obtenir l'exploitation économique de potirons
- La popularité nationale réprouvée
- Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme un Roi ou une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.

~ Liens
- Le partage de la chair, le partage des secrets : Pratiquer Fëry avec Alcide a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Fantasme : Sol devient l'un des plus grand fantasme d'Adam (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.

~ Autres
- Insomnie
- Le coffret chocolaté
Spoiler:
- La maison de poupée
Spoiler:
- Poison angélique : Il s'agit d'une petite aiguille qui apparaît à la demande. Lorsque l'Ange pique un Démon avec, celui-ci est paralysé plus ou moins longtemps en fonction de sa force. S'il est faible, il peut en mourir.
- Le livre des rumeurs : Il s'agit d'un petit livre qui répertorie toutes les rumeurs juteuses des Terres du Yin et du Yang. Il se met à jour tout seul régulièrement, à condition d'être dans un environnement magique.
- La tenue rouge de Quetzalcoatl : Il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle vous tiendra toujours au frais lorsque vous la portez, peu importe les températures chaudes autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est rouge et dorée, dans un tissu inconnu mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques : [Le rouge est associé à la passion, plus généralement aux sentiments forts. Il peut symboliser l'amour, donc la fidélité qu'une personne éprouve pour une personne, il peut également témoigner d'une réelle passion pour une activité, un lieu, etc. Un rouge foncé englobe la colère, une puissante envie de vengeance ou de vaincre à tout prix. Un rouge très vif montre les sentiments d'amour. Selon donc les nuances qu'on accorde au rouge, il peut symboliser la stabilité ou l'instabilité, à se rapprocher des autres ou au contraire à se détacher d'eux.]


Physionomie


Encore enfant, Sól possède l'insouciance propre à son âge. Elle n'est pas encore concernée par toutes ces histoires de paraître, et n'a que faire de son apparence. L'ange se contente de vivre son enfance aussi joyeusement qu'elle le peut, dans les belles campagnes de Lummar'Yuvon. Sa démarche est sautillante, légère, et souvent un petit air est chantonné lorsqu'elle se promène à travers les routes de son village. Ses boucles aussi dorées que les blés cultivés dans la région rebondissent en rythmes contre ses épaules, balayant le creux de son dos en cadence. Débordante d'énergie, elle se mettra peut être à courir après un papillon ou alors elle ira grimpé dans un arbre, pour laisser libre court à son imagination. L'enfant possède encore des traits juvéniles : un nez fin et légèrement en trompette, des lèvres fines et pâles qui s'étirent souvent en sourire rêveur, des joues rebondies et rosées, où se creusent des fossettes lorsqu'elle est joyeuse, un menton fin qui se termine en pointe. Le tout est harmonieux et laisse transparaître une infinie douceur. En particulier ses yeux, deux opales d'un bleu clair hypnotisant. On y lit tour à tour la bonté et l'amusement, l'amour et la compassion. Parfois, un éclair d'agacement passera, ou bien un peu de tristesse, laissant se miroiter les émotions de la demoiselle. Si la fillette aime parfois jouer à la poupée, elle préfère de loin gambader à l'extérieur, aidant dans les champs ou se roulant dans la boue. Boue qui se retrouve souvent incrustée sous les doigts de ses petites mains délicates, ou sur ses tenues de coton. Souvent habillée en pantalon et chemise pour ne pas se tâcher, sa mère réserve néanmoins quelques belles créations pour les grandes occasions, souvent bleues, comme pour se marier à ses yeux. Néanmoins, Sól aime se déguiser avec les tenues de sa génitrice, bien qu'ils soient trop grands, car ils sont imprégnés de son odeur : une effluve de cannelle et de savon. Encore petite, même pour son âge, ses parents souhaiteraient que l'adolescence lui apporte une poussée de croissance, et quelques muscles supplémentaires afin de balayer cette apparence chétive, pour donner une impression de puissance. Pour l'instant, elle reste davantage fluide et agile que forte et bien bâtie.

Psychologie

Bien loin des problèmes d'adultes et des inquiétudes de son entourage, Sól est une enfant insouciante et épanouie. Encore naïve, elle n'a jamais pris conscience des regards sceptiques qui peuvent parfois se poser sur elle, à cause de son apparente fragilité. Elle se contente ainsi de s'amuser, de rigoler et de sourire. Guillerette, il est rare de la trouver triste, si ce n'est à cause de sa grande faculté d'empathie. Optimiste et spontanée, la fillette aura toujours à cœur de redonner le sourire à son entourage. Gentille et honnête, elle fait une très mauvaise menteuse, et elle ne sait garder un secret bien longtemps. Bavarde, elle n'a pas de grande difficulté à aller vers les gens qu'elle ne connait pas, du moment qu'ils fassent partie du village. Bien malgré elle, le racisme environnant aura raison de sa générosité et lentement, elle commence à développer une certaine peur des inconnus, de ceux qui ne sont pas des réprouvés. Pourtant, elle reste une enfant curieuse, qui rêve de s'évader hors des frontières, pour découvrir de nouveaux horizons, mais le courage lui manque quelque peu et elle n'oserait s'aventurer hors de Lummar'Yuvon seule. Trouillarde, son frère aime souvent lui jouer de mauvais tours pour l'effrayer ou la faire sortir de ses gonds. Le manque de réactivité dont elle fait preuve face à ses farces a d'ailleurs le don de le rendre furieux. Pacifiste, l'enfant répugne à faire du mal aux autres, et a d'ailleurs beaucoup de mal à combattre pour cette raison. Si voir les autres se battre ne lui pose aucun souci, manier l'épée reste pour elle une toute autre épreuve. Ce manque de combativité ne veut pas dire qu'elle manque de caractère : têtue, elle sait ce qu'elle veut et elle n'abandonne pas facilement une idée. Néanmoins, ses parents déplorent ce dégoût pour les armes, et le lui laisse bien comprendre. Encore fragile émotionnellement, cette marque de déception attriste beaucoup l'enfant et lui créa un manque de confiance en elle. Sévère envers elle-même, elle déteste ne pas être à la hauteur des attentes quel'on place en elle, et pour cela, elle travail dur, ne rechignant jamais à ses tâches, et ne remettant jamais à plus tard ce qu'elle doit faire. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, si ce n'est à sa famille. Les manies de sa famille semblent également avoir déteintes sur elle et l'enfant semble dotée de très peu de pudeur, ainsi que d'un côté très tactile qui peu parfois être déroutant pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle parle fort et rit à gorge déployée.

Histoire

Sól est née dans la campagne dorée de Lummar'Yuvon, durant la saison de Krah. Ses parents lui racontèrent à de nombreuses reprises que leur naissance, à son frère et à elle, eut lieu le jour le plus froid de la saison. Sans doute est-ce pour cela qu'elle apprécie autant la chaleur de Koor, comme pour masquer le froid de ce jour... Fille d'une tisseuse et d'un agriculteur, elle grandit dans une famille aimante, et elle se souviendrait dans quelques années de ces moments comme d'une enfance joyeuse et insouciante.
Pourtant, tout n'était pas rose non plus. Le couple Tynath'thuk avait du essuyer de nombreuses pertes avant sa venue au monde. Ce fut d'abord la mort de Viserys, leur premier né, qui les affligea. Vaillant guerrier, il donna sa vie pour défendre ses convictions et défendre la gloire des Zaahin. Puis vint le tour de Maa, qui fut frappée par une fièvre fulgurante, tellement qu'elle l'emporta avant qu'elle n'ait pu recevoir les soins adéquats. Ne resta plus que Nin, leur frère aîné de quatre ans. Ces pertes déchirèrent le cœur de ses parents, mais la venue au monde non pas d'un mais de deux enfants sembla combler de joie la famille, comme s'il s'agissait de leurs enfants disparus, revenant à la vie.
Sól fut donc choyée et aimée, surprotégée par sa mère qui avait peur, plus que tout au monde, de perdre à nouveau l'un de ses enfants. Elle grandit dans les champs de carottes et de potirons que son père cultivait, et dans la modeste maison que ses parents avaient acheté. Si tout lui semblait parfait dans les premières années, bien vite, son manque d’entrain pour le combat commença à créer quelques tensions au sein de la famille. Parfois, des disputes éclataient, et elle se faisait gronder. Dans ces moments là, elle courait se réfugier dans l'arbre du jardin et y pleurait. Elle détestait lorsque ses parents se mettaient en colère. Ils devenaient méchants. Parfois très méchants.
Néanmoins, sa famille ne sera pas la seule source de tracas. S'ils sont déçu de son comportement, ils ne seront certainement pas les seuls à le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mar 05 Déc 2017, 18:16


Bellone Blaise


Nom : Blaise
Prénom : Bellone
Surnom : Peut être en trouverez-vous en qui lui convienne un jour.
Titres : La Disgracieuse; Isemssith.
Sexe : Une femme aux mœurs particuliers.
Âge : Dix-sept ans.
Ère de naissance : Troisième partie de la renaissance du dieu Roi.
Race : Orine
Maître :  N/A
Métier : Architecte | Rang I

Particularités :

Niveau : II [Niveau I à 34 points de RP]

Armes :
- Un éventail coupant.
- Une broche à cheveux tranchante.
- Les petits oiseaux en papier [En Métal, en réalité. Trente. Agissent comme un boomerang]

Spécialités :
- Agilité : 8 + 2 + 1 + 1 = 12
- Force : 12 + 1 = 13
- Charisme : 10
- Intelligence : 9 + 1 + 1 + 2 = 14
- Magie : 15 + 1 = 16

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin [Flûte de pan]
- Invocation Céleste
- Télékinésie
- Contrôle des Rêves

Niveau II : Changer d’apparence
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

POUVOIRS
- Régénération à la lune
- Création de gemme de couleur jaune : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre l'anxiété.
- Geminae | Degré trois : Fusion de l'Histoire de l'Âme. [Phobos]
- Invocation de tatouages : Bellone est capable d'invoquer les formes tatouées sur son corps. Les créatures prennent alors vie, et se matérialisent physiquement hors d'elle. Elles lui obéissent et essayeront toujours de la défendre, mais possèdent une conscience propre leur permettant de prendre des décisions en accord avec les pensées de leur créatrice. Le nombre et la force des invocations dépendent de la force et de la magie de Bellone. Lorsqu'elles sont tuées, les créatures explosent en une flaque d'encre. Le tatouage reste alors immobile sur la peau de Bellone et il lui faut un temps de repos avant de pouvoir invoquer de nouveau un même tatouage.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- La carte de localisation - Cette carte permet à votre personnage de savoir où se trouvent les animaux qu'il recherche dans un espace plus ou moins étendu en fonction de sa magie
- Le Xun d'Estella : Petit instrument à vent de la taille d’un poing, il a d’étrange qu’il est en forme d'œuf. Fonctionnant comme un ocarina, le son qu’il propage laisse imaginer le vent qui souffle dans les arbres. Empli de magie, il semblerait que certains arrangements permettent de lancer des sortilèges. Pour l'instant, seul les accords permettant la maîtrise des éléments ont été découverts. [Puissance des sorts fonction de la magie du personnage ; Nombre d'arrangement fonction de l'agilité et l'intelligence du personnage]
- La boîte de chocolats d'Asmodée
Spoiler:
- Une demi-relique.
Spoiler:
- Le bol souvenir de vacances [Okinareni] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie D’Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Popularité Génie
- Popularité Orine
- Symbole de présence | Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Belladone]

Physionomie : Bellone est, comme toutes les jeunes filles de son peuple, dotée d’une beauté indéniable. Mais ce n’est pas une beauté éclatante, resplendissante. Plutôt une beauté simple et discrète, naturelle, sans artifice. Un charme silencieux mais bien présent. Vous ne la remarquerez peut être même pas mais si l’on vous faisait poser les yeux sur elle, vous ne pourrez nier apprécier sa physionomie parfaitement proportionnée, avec des courbes prononcées et des formes respectables. Chacun de ses gestes est lent et calculé, exécuté avec grâce. Vous envierez sa peau laiteuse et douce, son visage en cœur aux traits fins et harmonieux. Le petit sourire timide qu’elle vous adressera vous attendrira, et vous voudrez sans doute croquer ces lèvres rosées qui laissent entendre sa voix mélodieuse. Vous plongerez votre regard dans le sien, anthracite, et vous vous y noierez, comme dans un océan. Quand à ses cheveux bruns, coupés courts juste au dessus de sa nuque de signe, dans laquelle elle passera distraitement sa main, vous voudriez plonger le nez et respirer à grands poumons son parfum entêtant, subtil mélange de rose et de quelque chose d’autre que vous ne sauriez décrire.
Oui, Bellone semble à vos yeux tel un bouton de rose, une fleur prête à éclore, dont la beauté ne demande qu’à s’épanouir davantage pour satisfaire votre regard avide. Pourtant, sous les pétales, quelque chose vous empêche de franchir le pas, votre instinct vous souffle qu’elle cache sous ses airs timides des épines dangereuses. Une beauté froide et inaccessible, un fruit défendu, qui vous obsède et vous inquiète sans que vous ne puissiez vous l’expliquer.

Psychologie :La beauté est quelque chose de mystérieux. Là où certains entrevoient beauté et fascination, d'autres ne perçoivent que laideur et dégoût. Bellone, bien qu'adoratrice de Kennocha, ne parvient elle même pas à s'expliquer d'où proviennent ces divergences d'opinions, dont elle est elle-même la cible. En effet, là où ses consœurs se sentent transportées  par les sentiments découlant de la beauté, l'Orine se heurte souvent à de l'indifférence ou à un vague intérêt, tandis que les objets qu'on lui apprend à ignorer ou trouver repoussant éveillent en elle une fascination décuplée, un obsession brûlante. Selon elle, la beauté n'existe que parce que la laideur est présente pour la sublimer. Son intérêt se tourne ainsi vers ce que l'on croirait anodin ou affreux. L'éducation qu'elle reçut à Maëlith lui permet néanmoins de savoir ce que l'on attend d'elle, et si elle nourrit en son fort intérieur des passions peu communes, elle se garde d'en faire part aux autres et gardes ses lubies sous silence. Mis à part cette différence, la brune répond aux attentes des orines : elle se plait à admirer les œuvres d'art et maîtrise celui de la musique. Son instrument de prédilection est d'ailleurs la flûte de pan.
Bellone est une adolescente fougueuse. Énergique et enthousiaste, elle est remplie de principes innocents, de rêves candides que seuls les plus jeunes peuvent encore se permettre d'avoir.  Optimiste et parfois même utopique, elle croit en ses idéaux et espère un futur meilleur pour le monde. Encore douce et innocente, n’ayant pas été rongée par l’amertume et le désespoir de ces terres, elle reste néanmoins encore fragile et naïve, quand bien même elle sache ce qu’elle veut. Elle est d’ailleurs prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaite, et dans ces cas là, est capable d’user de mensonges et de manier l’art de la manipulation, contrôlant sa spontanéité habituelle. Rancunière et froide avec les inconnus, il est difficile de réussir à l'approcher si elle n'en a pas décidé ainsi.
D'un naturel curieux, Bellone aime découvrir de nouvelles choses, et elle possède un petit côté aventurière malgré son naturel anxieux. L'une de ces sources d'anxiété est d'ailleurs le Lien, auquel elle ne saura échapper. Elle ressent à son égard un mélange étrange : à la fois de l'excitation, comme si elle débordait d'envie d'enfin connaitre ce sentiment de plénitude que lui décrivent ses aînées, mais également un peu de crainte à l'idée de ne plus tout à fait s'appartenir, et de ne pas savoir à qui elle devra se Lier.

Histoire :
Née dans le village de Maëlith, Bellone fut éduquée comme toutes les orines avant elle, dans l’espoir de devenir une œuvre d’art vivante, capable de contenter les moindres désirs de son futur maître. On l'initia à différents arts, tels que la peinture, le chant et la musique. C'est vers cette dernière que son art s'éveilla. Même si elle était loin d'être un génie, les longues heures de travail qu'elle dû fournir en firent une orine convenable. On lui pardonnait ses penchants quelque peu controversé, du moment qu'elle savait remplir ses obligations et appliquer les préceptes qu'on lui inculquait.
Lors de ses dix-sept ans, comme le voulait la tradition, elle quitta le village afin de découvrir le monde dont elle avait tant entendu parler et de trouver son maître, cet homme qu'elle servirait. Anxieuse mais également pleine de joie, elle s’aventura dans un monde inconnu, qu’elle n’avait vu qu’au travers des livres et des récits d’autres orines plus expérimentées. Elle vagabonda quelques temps, s’arrêtant dans les villages alentours, essayant de s’habituer, avec difficultés, aux coutumes locales. Rien de bien étonnant jusque là.
Aucun évènement marquant n’était encore arrivé lors de ses voyages. Le premier qui attira son attention fut lorsqu’elle arriva dans un petit village, que les rares habitants encore présents disaient hantés. Des histoires courraient ici et là, à propos d’une femme mystérieuse, qui hantait une maison, un peu à l’extérieur du village. Elle aurait fait quelques apparitions au milieu des habitants qui, terrifiés par sa présence, auraient fuis peu à peu les environs. Fascinée par ce genre d’histoire, Bellone, au lieu de continuer sa route, aurait élu domicile quelques temps là bas, à la recherche de cette mystérieuse inconnue. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre de Davina. A la fois fascinée et terrifiée par cette femme, dont elle ne parvenait pas à tout comprendre, Bellone se laissa envoûter par le spectre. Quelques temps plus tard, Davina lui fit rencontrer Eulalie, et jouant de son influence, elle manipula la jeune Orine pour que celle-ci s'en occupe, tout en gardant secrète son existence.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mar 05 Déc 2017, 18:17


Sandwich


Prénom : Sandwich
Sexe : Féminin
Race : Chèvre divine

Pouvoirs :
- Musika : La chèvre divine est capable de produite de la musique lors des combats. Elle possède une liste de chansons et choisit parmi ces dernières. Carl Off – Carmina Burana – O furtuna ; Batman Begins – Molossus ; Ennio Morricone – Esctasy of Gold ; Two Step From Hell – Strength of a thousand men ; Verdi – Requiem – Dies Irae ; Grieg – In the hall of the mountain king ; Halo 5 – The trials ; Ensiferum – In my sword I trust ; Avenged Sevenfold – Hail to the king ; Hiroyuki Sawano – The Warrior’s suite ; Pirates Of the Caribbean – He’s a pirate ; ça, ça et ça =D
- EpiKness : La chèvre de combat est capable de rendre toutes les situations comportant une part de compétition particulièrement épiques. Un concours de cuisine deviendra tout de suite merveilleux, rendant la foule hystérique et chaque mouvement des participants sera vu comme un exploit. Parfois, une voix off viendra commenter.
- Kabéééhabéééha : Si un individu malveillant essaye de s’en prendre à la chèvre divine, une dose d’énergie pure sera concentrée dans la bouche de celle-ci et se déversera sur le malotru qui, s’il ne meurt pas sur le coup, aura soit d’importantes séquelles, soit redeviendra un nourrisson. En grandissant, il devra vouer sa vie à Kennocha et Haziel.
- Ronbééébééébééébééé ♫ : Lorsque la chèvre croise des guerriers qu’elle estime indigne du Dieu de la Guerre, elle n’est pas contente. Quelques insultes à leur endroit sortent alors de nulle part et l’animal se met à bêler un son mélodieux, ce qui a pour effet de les endormir. À leur réveil, les combattants se retrouvent marqués d’un joli dessin grivois sur le front.
- Ami des chèvres : Lorsque quelqu’un est gentil avec la chèvre divine, elle crée pour lui une armure protectrice finement ouvragée, ainsi qu’un casque à cornes. Le porteur voit son charisme augmenté sur le champ de bataille et peut donc se démarquer. Il devient également plus à même d’éviter les coups donnés par ses adversaires.
- Mon corps est en pleine croissance ! : Lorsque la chèvre divine a faim, elle devient grognon et lorsque la chèvre divine devient grognon, elle devient géante. Et lorsque la chèvre divine est géante, elle peut écraser ce qu’elle veut.
- Immortalité : La chèvre divine ne peut ni mourir, ni vieillir, ni être blessée. Et, si elle veut, elle peut pousser autrui à la vénérer ; mais seulement si elle veut. Elle est badass, comme son papa et sa maman.

Particularité : Les administratrices ne sont pas responsables des dégâts éventuels pouvant être causés par la chèvre divine.

Mon Histoire : La légende raconte que le couple divin, Kennocha, Déesse des Arts, et Haziel, Dieu de la Guerre, se serait joyeusement adonné à une activité fréquemment pratiquées par les Ætheri et impliquant un narguilé. Les fidèles, toujours avides de leur adresser quelques prières, les auraient alors inspirés et, se regardant amoureusement, ils auraient décidé d’enfanter. Bien sûr, beaucoup auraient aimé, à ce moment de l’histoire, que je raconte ô combien la peau de Kennocha était douce ainsi que quelques détails grivois mais non, vous vous trompez. Ils ne s’accouplèrent pas mais firent… eh bien… de l’art. Forts de leurs spécialisations respectives, ils créèrent plusieurs chèvres, destinées à plusieurs individus. Pourquoi des chèvres, me demanderez-vous alors ? Je vous répondrais que je n’en sais rien parce que je ne suis pas dans la tête des Dieux. Dois-je vous rappeler le narguilé du début ? Bref, chacun mit la main à la pâte pour modeler une œuvre parfaite, une œuvre qui leur ressemblerait, une œuvre… Hum, en vrai, en tant que spectateur extérieur, je peux quand même affirmer que la situation était légèrement loufoque et que les idées des deux déités les amusèrent durant quelques heures. Ils éclatèrent de rire plusieurs fois, rajoutant aux chèvres divines des petits trucs avant de se regarder une deuxième fois, un peu plus tard, l’air de dire : « Je crois qu’on a un peu abusé, là, non ? » « Oui… ». « Hum. Tant pis. Nos fidèles ne nous aimeront que davantage. ». Ah la la. *haussement d’épaules* Après tout, les Dieux peuvent se permettre quelques caprices et, finalement, il faut bien l’avouer, il semble que certains apprécient particulièrement de filer la migraine au Sin Luxinreïs afin de parier sur le nombre de cavins que celui-ci devra avaler avant de pouvoir se calmer. Le lendemain matin, les chèvres divines étaient prêtes à quitter le cocon familial et à prendre en main leur destin.





Puma


Prénom : Puma
Sexe : Masculin
Race : Chat Divin

Pouvoirs :
- « Tout le monde veut devenir un cat » : Ce pouvoir permet aux chats divins de transformer les êtres humanoïdes en chat, de façon plus ou moins longue. Cela peut être pour toujours dans le cas de PNJ.
- « Un jour nous contrôlerons le monde » : Les chats divins sont capables de transformer les chats en être humanoïdes et de les contrôler à distance pour qu'ils exécutent leurs volontés. Il est dit que certains Mortels sont en réalité d'anciens chats, au service du chat divin, l'ayant simplement oublié.
- « Ce n'est pas le vide que je regarde » : Les chats divins - ainsi que les chats en général - sont capables de voir les résidus des cauchemars des individus, ces résidus flottant dans les habitations. Ils les observent donc, leurs formes affreuses échappant au commun des Mortels. Lorsqu'ils se sentent en danger, que leur propriétaire l'est ou que quelqu'un est indésirable dans la maison, ils peuvent les contrôler afin de faire peur à l'individu qui est soudain hanté par des pensées affreuses et morbides et des illusions glauques et effrayantes.
- « Invocation du Chabhuss » : Les chats divins sont capables d'invoquer un moyen de transport quelque peu étrange. Il semble s'agir d'un chat d'une grande envergure mais à forme particulière. Les humanoïdes peuvent monter dedans. L'endroit est doux et confortable. Il est muni de banquettes en poils de chat et se déplace dans les airs. Le Chabhuss peut aller là où la personne lui demande. Parfois, c'est le chat divin qui l'a invoqué qui décide. Ses yeux éclairent la nuit.
- « Le quart d'heure de folie » : Souvent, les chats entrent en hyperactivité sans raison apparente. Il s'agit en réalité d'art, de transe et, surtout, d'une prière en hommage aux Chats Divins. Ces mouvements frénétiques apportent l'énergie nécessaire à ces derniers pour qu'ils puissent développer le pouvoir dont ils ont besoin.
- « Pourquoi se limiter à sept vies ? » : Les chats divins sont immortels.
- « L'effet Papillon ? Pire ! L'effet Ronron » : Lorsque les chats divins ronronnent, les gentilles vibrations qui sont émises depuis leur corps entre en résonance avec le reste du monde, ce qui accentue, kilomètre par kilomètre, leurs effets. A la fin, à un endroit X des Terres du Yin et du Yang, un tremblement de terre a lieu, sa puissance dépendant entièrement du temps pendant lequel le chat ronronne et de la densité des ronrons. Lorsque d'autres chats se joignent au chat divin et ronronnent avec lui, cela créé un effet de groupe qui modifie quelque peu le phénomène. Au lieu d'un tremblement de terre, le ciel semblera se briser et des choses tomberont des crevasses ainsi créées jusqu'à ce que les trous se referment, comme si de rien n'était.
- « Flair Kaïn » : Les chats divins ont une particularité : ils semblent ne jamais se nourrir. Cela peut, bien entendu, alerter les maîtres dans un premier temps. Cela dit, puisqu'ils ne mincissent pas et n'ont pas l'air de dépérir, ils se disent que cela doit être normal. Ça l'est. Les chats divins mangent bien, de temps en temps, mais tels des serpents, ils mettent longtemps à digérer leur proie. En effet, il sont capables d'ouvrir grand la gueule pour avaler tout rond leurs « croquettes ». Sauf que lorsqu'ils le font, vous n'êtes plus en présence de cette mignonne petite boule de poils que vous aimez tant, mais bien en présence d'un véritable monstre. Des espèces de tentacules aux dents tranchantes sortent alors de la bouche du minou pour venir happer n'importe quel individu se trouvant dans les parages. L'individu disparaît dans le ventre du chat comme si de rien n'était, et l'animal reprend sa petite vie sans avoir pris un seul gramme. Il met quelques lunes à le digérer avant de recommencer, souvent à l'abri des regards indiscrets. Il est dit qu'il ne s'en prend qu'aux individus qui se sont montrés cruels avec les chats. A bon entendeur.

Particularité : Le chat divin a huit pouvoirs de base. Il est une création divine. Fair-play exigé.

Mon Histoire : « Tiens, te voilà. » Il sourit à sa femme, s’approchant d’elle d’un pas lent mais assuré. « On ne peut pas dire que tu sois souvent ici non plus. » fit-il en laissant courir l’un de ses doigts sur le menton délicat de l’ancienne Orine, descendant tranquillement sur sa gorge avant de se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine généreuse. Il fit disparaître son index dans le creux de ses seins, d’un air satisfait. « J’ai toujours aimé cacher des choses par ici… » souffla-t-il, sans cacher le moins du monde ce petit ton pervers qu’il savait prendre en de rares occasions. Un peu plus tard, lorsqu’il avait obtenu ce qu’il voulait et qu’il avait cédé à ce qu’elle désirait aussi, il déclara : « J’ai envie de créer avec toi. Notre précédent présent aux Mortels leur a plu, il me semble. Toi qui as toujours des idées pour me combler… je t’écoute. » Il continuait son chemin avec son index, mais sur ses fesses dénudées, maintenant. Il y avait une trace de dent, dessus. Il savait qu’elle effacerait ça de là lorsqu’elle irait voir ses amants. Quelle vilaine garce. Cela dit, c’était toujours un plaisir de la marquer ainsi. La belle déité se retourna pour le regarder, lui montrant un tout autre paysage qu’il apprécia tout autant. « Lorsque j’étais enfant, il y avait une légende qui courait à Maëlith, la légende du Chat Divin. Il était le maître des chats de ces Terres et ses pouvoirs étaient pures merveilles ; merveilleux et dangereux. » « Comme nous. » fit-il dans un sourire taquin. « Comme nous. » répéta-t-elle. Il sembla réfléchir, s’amusa, et se rehaussa pour coller son corps au sien. « J’ai bien fait de te ravir à Caleb. À l’époque, je n’avais aucune idée de quel genre de femme tu étais, si… machiavélique derrière tes grands cils et ta silhouette graciles aux courbes trop généreuses pour ton propre bien. » Il appuya ses doigts sur ses fesses et l’attira à lui fermement.




Toshio


Prénom : Toshio
Sexe : Inconu
Race : Visati
Particularité : Lié à Bellone
Image : Dao Trong Lews

Pouvoirs :
- Éternité du Phénix
- Le lien de Pandore : Toshio est capable de se rendre visible et tangible lorsqu'il est aux côtés de Bellone. Il peut également décidé de n'être visible que d'elle.
- Poussière enchanteresse ; L'attape-Cauchemar est capable de produire une poussière de sable d'une couleur dorée. Lorsqu'elle touche quelqu'un en train de dormir, ses songes sont influencés positivement et ils seront plus susceptibles de ressembler à des rêves agréables.
- Poussière cauchemardesque ; Le Visati est capable de produire une poussière de sable d'une couleur noire. Lorsqu'elle touche quelqu'un en train de dormir, ses songes sont influencés négativement et ils seront plus susceptibles de ressembler à des cauchemars terrifiants.
- Cristallisation ; Le Mange-Rêve est capable de se nourrir des songes des dormeurs. Après qu'un songe ait été dévoré, le dormeur ne s'en souvient plus en se réveillant. Cependant, un cristal apparaît sous l'habitacle du Mange-rêve. Lorsque quelqu'un l'effleure, il s'endors alors et revit le rêve ainsi capturé.
- Changeforme ; le corps d'un Visati, fait de sable noir, est intangible et invisible. Il est capable de le transformer à volonté, à condition de prendre une apparence animalière.
- Domaine du Rêve ; Le Visati est capable de voyager dans le domaine des rêves. Dans ce monde, il est visible des rêveurs lucides. Il est également capable de se matérialiser dans les habitacles des génies, à condition que ces derniers les y acceptent.

Mon Histoire : Bellone ressemblait à une Princesse de conte. Allongée dans son lit, droite, les mains repliées sur son buste. Autour de son visage, des pierres précieuses avaient commencé à apparaître de façon inexplicable, formant un petit monticule s'entremêlant avec ses longs fils de jais. Ses cheveux avaient poussés, s'étalant en auréoles funèbres autour de sa tête, telle une couronne témoignant du temps qui s'écoulait. Autour du lit, des ronces avaient commencé à grimper, formant comme un cercueil protecteur autour de la Rose Noire.

Le Visati s'approcha de l'Endormie. Assoupie de la sorte, elle semblait dormir paisiblement. Son expression restait inchangée, malgré les tourments de son sommeil sans fin. A la voir ainsi, on ne pouvait pas se douter du mal qui la rongeait, à moins de constater la durée anormale de sa nuit. Le Mange-Rêve gratta le sol de son sabot. A côté de lui, l'imposant chien était assoupi. Pourtant, si qui que ce soit était entré dans la chambre, cela aurait suffit à réveiller le colosse. Sa présence à lui, néanmoins, était indétectable. Il était intangible, immatériel, il ne possédait pas d'odeur, pas de voix, pas d'apparence visible pour l'animal. Certains diraient qu'il n'existait même pas, mais ceux-là avaient tort. Il était bien réel. Il avait accompagné la Rêveuse depuis la coupe des nations génies et, lorsque l'Alfar avait décidé de l'emmenée hors d'atteinte des dangers du monde extérieur, la créature s'était retrouvée piégée avec l'Orine, dans cette tour infranchissable. S'il en avait véritablement eu envie, il aurait pu décider de quitter la brune et d'aller visiter les rêves d'un autre. Pourtant, il s'était accrochée à cette dormeuse-là et la trouvait de bonne compagnie. Il n'avait donc pas cherché à voyager dans le subconscient d'autres inconnus.

L'imposant cheval fut balayé d'un coup, comme si une violente bourrasque de vent avait soufflé son corps de sable. Sur le lit, près de la main de la Sœrei, un papillon noir battait des ailes. Celui-ci virevolta jusqu'à sa tête, sur laquelle il se posa. Bellone était en train de rêver. Ou plutôt, de cauchemarder. Le Visati avait vite réalisé que les Sylphes qui tourmentaient sa protégée ne se montraient pas des plus bienveillants à son égard. La prison dans laquelle elle s'était retrouvée enfermée s'était vite transformée en enfer : là où ses nuits auraient pu être paisibles, bercées par de beaux rêves colorés, les disciples d'Elzédor s'étaient vite mis comme devoir de ne lui laisser que peu de répit. Le Mange-Rêve n'était pas exempt de tout reproche pour autant. Il aurait pu décider de manger ses cauchemars pour s'assurer que son réveil se ferait en douceur, qu'elle ne se souviendrait pas de ce qui l'avait bouleversé durant son voyage onirique. Il aurait pu laisser ses rêves intacts pour qu'elle se rappela des rares moments de douceurs que les enfants de Pandore lui accordait. Pourtant, le Visati avait dévoré ses rêves, qui avaient une saveur plus sucrée, et s'était montré réservé quand à manger ses cauchemars, qui s'enrobaient d'une amertume et d'une acidité repoussante.

En réalité, ce n'était pas seulement une question de goût. L'Attrape-Cauchemar suivait les ordres de la Dame. Celle qui l'avait repéré, au début des premiers songes. « N'efface pas les Cauchemars. » avait-elle dit. « Ils l'aideront à devenir plus forte, à grandir et s'affirmer. » Le Visati n'avait pas vraiment compris ce qu'avait voulut dire la Femme par ces paroles. Il ne se mêlait que rarement au mondes des Éveillés et les manigances des uns et des autres ne le concernaient aucunement. Pourtant, cette fois-ci, il avait décidé d'obéir. Peut-être parce que la femme dégageait un magnétisme envoûtant, le réduisant à l'obéissance. Peut-être parce qu'une part de lui avait compris qu'il s'agissait d'un mal pour un bien, d'une façon d'agir dans l'intérêt de sa Rêveuse. Ces choses là lui échappaient un peu.

Le papillon marcha lentement sur le visage de l'Orine. Derrière son passage, on pouvait apercevoir une poussière noire briller sur la peau pâle de l'Endormie. Elle luisait quelques secondes avant d'être absorbée. Un nouveau cauchemar était en préparation. Le Visati était cependant affamé. Alors il ne laisserait pas la brune s'en souvenir : celui-ci, aussi affreux soit-il, ne viendrait pas la troubler une fois qu'elle serait libérée.





Doloria


Prénom : Doloria
Sexe : Masculin
Race : Ungol
Particularité : Lié à Bellone
Image : Dao Trong Lews

Pouvoirs :
- Éternité du Phénix
- Contrôle de la Nature
- Clonage
- Morsure paralysante | Lorsqu'elle se sent elle, ou les siens, menacée, l'araignée-feuille injecte un puissant venin à son agresseur par morsure. L'effet peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours fonction de l'âge de l'arachnéen [plus il est jeune, plus le poison est efficace] et de l'agresseur en face [plus il est imposant/puissant, moins ce sera efficace]. Lors d'attaques groupées, le venin peut être potentiellement mortel pour l'individu agressé. Toutefois, user de cette capacité n'est pas sans conséquences car il entraîne la mort du spécimen.
- Morsure hallucinogène | Lorsqu'elle se sent elle, ou les siens, menacée, l'araignée-feuille injecte un puissant venin à son agresseur par morsure. L'effet peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours fonction de l'âge de l'arachnéen [plus il est jeune, plus le poison est efficace] et de l'agresseur en face [plus il est imposant/puissant, moins ce sera efficace]. Lors d'attaques groupées, le venin peut être potentiellement mortel pour l'individu agressé. Toutefois, user de cette capacité n'est pas sans conséquences car il entraîne la mort du spécimen.
- Endoloria | Lorsqu'elle se sent elle, ou les siens, menacée, l'araignée-feuille injecte un puissant venin à son agresseur par morsure, lui infligeant une douleur extrême semblable à du feu coulant dans les veines. L'effet peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours fonction de l'âge de l'arachnéen [plus il est jeune, plus le poison est efficace] et de l'agresseur en face [plus il est imposant/puissant, moins ce sera efficace]. Lors d'attaques groupées, le venin peut être potentiellement mortel pour l'individu agressé. Toutefois, user de cette capacité n'est pas sans conséquences car il entraîne la mort du spécimen.
- Yuzai | Lorsqu'elle se sent elle, ou les siens, menacée, l'araignée-feuille injecte un puissant venin à son agresseur par morsure. Sa cible est alors prise d'une violente fièvre qui lui fera revivre les moments les plus désagréables de son existence. En particulier, elle semble être poursuivie par les remords. L'effet peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours fonction de l'âge de l'arachnéen [plus il est jeune, plus le poison est efficace] et de l'agresseur en face [plus il est imposant/puissant, moins ce sera efficace]. Lors d'attaques groupées, le venin peut être potentiellement mortel pour l'individu agressé. Toutefois, user de cette capacité n'est pas sans conséquences car il entraîne la mort du spécimen.

Mon Histoire : Bellone observait le serpent s'enrouler autour de la branche. Ses écailles noires faisaient d'autant plus ressortir les pigments violacés de sa collerette. Il était beau, et cela donnait envie à l'Orine de l'approcher, malgré la dangerosité qu'il représentait. Peut-être l'aurait-elle touché, si elle avait été seule, sans se douter un instant qu'elle risquait sa vie : malgré son éveil, elle restait déconnectée de la réalité et ses réactions ne semblaient pas toujours sensées. Elle était cependant accompagnée : Jämiel avait insisté pour qu'Owen veille sur sa protégée. Ce dernier prenait sa mission très à cœur et la suivait partout où elle se rendait. S'en devenait presque agaçant. D'une certaine manière, la Rose Noire avait l'impression qu'on ne lui faisait plus confiance. Peut-être avaient-ils néanmoins raison.
« Veuillez m'excuser pour l'attente. » Les clients se tournèrent vers le vendeur qui les accueillait avec un sourire courtois. Bellone sentit un picotement désagréable lui dévaler l'épiderme. L’œil de son interlocuteur luisait d'une lueur froide, glaçante. D'une certaine manière, il était sans doute bien plus dangereux que n'importe laquelle des créatures qu'il présentait dans sa boutique. « Que puis-je faire pour vous ? » La Soerei se détourna du serpent qu'elle avait admiré. « Je cherche une colonie d'Ungol. » « Vraiment ? » La brune ignora la surprise du marchand, et prétendit ne pas remarquer celle du Mur, dans son dos. Elle l'avait entraîné jusque là mais ne lui avait pas dit la raison pour laquelle elle était venue ici. « Vraiment. » répondit-elle. « Dans ce cas, veuillez me suivre. » Le trio se dirigea un peu plus loin, dans une allée plus éloignée. Là, le professionnel passa sa main -qu'il avait soigneusement protégée dans un épais gant de cuir - dans une cage et récupéra un nid. « Vous comptez faire une élevage ? » Bellone hésita un instant. Elle détestait cette façon qu'avaient les gens d'ici d'épier vos moindres faits et gestes de façon courtoise. Ça avait quelque chose d'étouffant. « Non. C'est simplement pour les admirer. » Il n'avait pas besoin de connaître toute la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Sól |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-