Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Eiko Hitoka |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:05

Image par Loli_Samurai

Sommaire
En construction


Eiko

- Présentation
- Questionnaire
- Evolution
- Arts Divins
- RPs
- Liens

Bae

- Présentation
- Questionnaire
- Evolution
- Arts Divins
- RPs
- Liens



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:06


Image par Al-So
Eiko Hitoka
Energie - Mochi - Bonheur


Identité

Nom : Hitoka - ??
Prénom : Eiko
Nimyung : Hayun
Titres :
- Reine de Segmaë
- Reine du Royaume des Songes

Race : Orine
Aisurus potentiels :
- Aurel
- Dragonnier (?)
- Autre ?

Taille : 1m05 (1m62 adulte)
Cheveux : Plutôt longs ; bruns foncés ; plutôt lisses mais ondulant un peu sur les pointes ; souvent attachés en chignons ou tresses.
Yeux : Mauves tirant sur le bleu ; en amande.
Voix : [...]
Signes distinctifs : Aucun
Tenues vestimentaires : Eiko porte des tenues typiques de son peuple. Kimono, yukata, hanfu ou encore hanbok. Elle porte souvent des tenues pastelles, toujours colorées. Elle aime porter des bijoux et se parer d'accessoires.



Pouvoirs

Formes de magie :
- La Magie d’Argent;
- La Magie de Perle.

Pouvoirs raciaux :
- Le lien
- Inspiration des Arts Divins | Chant
- Les Invocations Célestes

Pouvoir en lien avec les animaux :
- Parler avec les Animaux

Pouvoirs en lien avec la musique :
- Contrôle de la Musique
- J'entends ta musique - Il s'agit d'un phénomène étrange auquel votre personnage va être confronté. En effet, chaque personne aura, pour lui, une musique propre que lui seul pourra entendre. De ce fait, il deviendra capable de reconnaître les individus sans avoir à les voir. Certaines musiques sont particulièrement proches, sans que cela ne s'explique.

Pouvoirs de création :
- Création de Cookies
- Création de Chamallow
- Création de Chocolat Chaud
- Création de gemme de couleur bleu clair : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre la fatigue.

Pouvoirs liés :
- Désir : En présence de Lucius, votre personnage ressent un désir immédiat, celui-ci étant réciproque. Cela dit, la magie de Désir peut être augmentée volontairement par une action du personnage qui éveillera d'autant plus les sens de l'autre, rendant réellement difficilement tenable la situation.
- Fantasme : Eiko devient l'un des plus grand fantasme d'Aurel (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.
- Le mariage amoureux : Si Eiko côtoie Aurel et Lucius dans la réalité, elle va commencer à éprouver un réel attachement pour ces derniers, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Elle se posera beaucoup de questions et finira par considérer les autres comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensembles, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- Le marquage : Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.



Equipement

- Quand la musique est bonne - Si cette lyre a l’air somme toute banale, il n’en est rien. Qu’importe si vous avez l’oreille musicale ou non, car il suffit de poser une question et d’interpréter quelques notes pour que la mélodie se mette naturellement en marche. S’en suivra la manifestation d’une voix qui chantonnera un couplet, un refrain ou même une partition complète en rapport avec ce qui lui sera demandé. Si elle dispose de toutes les réponses, les paroles seront toutefois plus nébuleuses si la question posée s’avère complexe ou si la solution comporte des zones d’ombres. Aussi, des notes tangibles sortiront de l’instrument avec des mots de la chanson qui lui est associé. En perçant cette bulle de musique, le mot en question surgit pour un temps plus ou moins limité selon la magie et l’intelligence de son détenteur.
- Le Bisou d'Aellun - il s'agit d'une eau se trouvant dans une gourde que le personnage transporte, ou qui apparaît auprès de lui au besoin. Elle est toujours remplie et, lorsque son contenu est bu, l'utilisateur voit ses maux apaisés. Ses plaies ne sont plus douloureuses et guérissent plus vite, son pouvoir permet de réconcilier des amis disputés ou de calmer les chagrins.
- La Reine dans la Forêt - l'on dit que lorsqu'un bébé est abandonné, la Reine de la Forêt vient le chercher et le conduit dans un village où il grandit sous son aile. Lorsqu'il atteint un âge de raison, elle lui remet un bracelet d'argent où est gravé un petit loup qui, lorsque le possesseur le porte, lui permet d'avoir une belle journée, de rêver sans cauchemarder ou d'entendre une belle histoire qu'il pourra raconter plus tard. Il s'agit aussi d'un lien entre tous les enfants, en gage d'amitié, pour que ceux-ci soient heureux d'avoir toujours des amis sur qui compter ... parce que si l'un d'entre eux se perd, les enfants à proximité le sauront et iront le chercher !
- L'Épice Noire - substance créée à l'aide d'un mélange d'épices et d'encens, prenant une couleur noire au goût de cannelle très prononcé. Il s'agit d'un médicament permettant, notamment, une certaine immunité devant la maladie et assurant une résistance aux poisons mineurs. Si on en consomme lorsqu'on est en bonne santé, son ingestion permet une amélioration des facultés intellectuelles sur une durée plus ou moins longue, mais ses effets indésirables sont nombreux, car, progressivement, on perd son appétit, son sommeil, on perd le goût de tout et l'Épice devient une drogue. Une drogue mortelle. Une longue exposition rend la substance toxique. Alors, médicament ou poison violent ? Ce sera selon votre usage.
- La Boussole des Séraphins - l'aiguille, qui est une aile d'ange en argent, sert à s'orienter, mais au-delà de son apparente banalité, l'objet a été béni par des Gardiens, permettant à son utilisateur une meilleure orientation, en lui indiquant le moyen de rallier un territoire allié en cas de danger, lui permettant de choisir la meilleure voie, évitant les dangers et les ennemis. Évidemment, l'objet étant ce qu'il est ... il à tendance à envoyer les Maléfiques dans de mauvaises directions.
- La carte de localisation - Cette carte permet à votre personnage de savoir où se trouvent les animaux qu'il recherche dans un espace plus ou moins étendu en fonction de sa magie.
- Le partage de la chair, le partage des secrets : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long. [Idril]
- L'Azurée - il s'agit d'une broche papillon, permettant à son porteur de résister à la fatigue et la lassitude liée au temps qui passe en lui insufflant l'Inspiration, qu'elle soit liée à un art pratiqué ou à un métier. Une oeuvre créée ou un travail accompli correctement permet au porteur de redonner l'espoir ou d'inspirer l'amour autour de lui durant quelques heures. Toutefois, s'il abuse de son pouvoir, la broche lui donnera la nostalgie de ses terres natales et, s'il y demeure loin durant trop longtemps, peut le rendre malade. Elle a été réalisée par les Nains, dans un alliage de Mithril, mélangeant du vernil et des quartz bleu.
- Le bol souvenir de vacances [Ciel Ouvert] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- La Couronne (votre personnage est considéré comme le Stratège de Segmaë).


Patrimoine

- La propriété de l'île Segmaë
- Rêvarium - Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.
- Symbole de présence | Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Moineau doré]



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:06


Image par Xu Weili
EIKO


Son odeur : Une odeur sucrée et fruitée. Un mélange de fraise, vanille et jasmin.
Sa taille : 1m05 (elle fera 1m62 une fois adulte)
Son style vestimentaire : Eiko porte des tenues typiques de son peuple. Kimono, yukata, hanfu ou encore hanbok. Elle porte souvent des tenues pastelles, toujours colorées. Elle aime porter des bijoux et se parer d'accessoires.
Gaucher ou droitier ? Gauchère

Allergies : Aucune connue.
Son parcours scolaire : Elle étudie à Onikareni. Plus tard, elle ira se spécialiser à Ciel Ouvert pour s'améliorer en chant, et ira étudier la joaillerie auprès de Mancinia.
Classe sociale : Moyenne.
Fortune : Aucune.
Sources de revenus : Aucune pour l'instant.

Orientation sexuelle : Inconnue.
Situation maritale et amoureuse : Est-ce qu'être amoureuse de Papa Jun ça compte ?
Avec qui a-t-il couché ? Elle a fait un bisous sur la joue de Lucius.
Famille et enfants : Fille unique d'Akiko.
Ses animaux de compagnie : Monsieur Noisette, un petit écureuil - Moko, une Feluche - Haneul, un Bilhelie - Yumi, un Narcosias

Son plat préféré : Les mochis !  nastae Elle aime aussi beaucoup les fruits.
Sa boisson préférée : Le lait à la noisette.
Goût préféré ? Eiko adore tout ce qui est sucré. Elle n'est pas difficile et mange globalement de tout malgré sa préférence.
Habitudes et préférences alimentaires : Eiko mange de façon compulsive. Très gourmande, elle grignote entre chaque repas et semble toujours avoir faim.
Régime alimentaire : Végétarienne.

Sa couleur préférée : Elle aime beaucoup le vert et le bleu, bien que toutes les couleurs lui plaisent.
Son animal préféré : Les licornes. Les Oniyumi.
Ses lieux favoris : X
Son moyen de locomotion préféré : A pieds ? A cheval ? A dromadaire ? En calèche ? Avec l'aide de la magie ?
Sa saison préférée : Le printemps, parce que les températures se réchauffent mais qu'il ne fait pas trop chaud. A Onikareni, cela correspond à Limkorrë. Elle n'apprécie pas particulièrement la pluie car cela la force à rester en intérieur pour ne pas être trempée.

■  Personnalité publique préférée : Mancinia Leenhardt
Musique : Eiko ne sait pas encore jouer d'un instrument. Elle adore cependant chanter et invente souvent des chansonnettes.
Sait-il danser ? Elle ne connait pas encore de style de danse mais elle a le réflexe de se dandiner dès qu'elle entend un peu de musique.
Sports : Quand on est un enfant et qu'on cours de partout tout le temps, ça compte un peu comme du sport non ?
Ses passions et ses hobbies : Chanter, parler avec les animaux, penser à Aurel, écouter des histoires sur le monde extérieur.

Position sexuelle préférée : Le célèbre bisou sur la joue.
Sa position pour dormir : Sur le côté, recroquevillée, en serrant fort sa peluche contre elle. Si elle dort avec quelqu'un, elle aura tendance à se coller à cette personne. Durant son sommeil, elle prendra toute la place dans le lit.
Ses fantasmes : X
Ses hontes : X
Ses peurs : X

Ses opinions politiques : Tout le monde devrait vénérer les mochi.
Ses croyances religieuses : Le panthéon des Orines. Elle prie particulièrement Hahanaru Shizen, Liànjiē, Línggǎn et Cha.
Ses espoirs : Pouvoir devenir une grande chanteuse à Ciel Ouvert, faire le tour du monde pour rencontrer ses Aisuru.
Ses désirs profonds : X
Tics et manies : X

Est-qu'il boit ? Un grand verre d'eau le matin.
Est-ce qu'il fume ? Non.
Dépendances et addictions : Les mochi.
Côté sommeil ? Elle s'endort à la vitesse de l'éclair dès qu'elle se pose, bien qu'elle prétende ne pas être fatiguée. Une fois qu'elle est réveillée, elle s'attend à ce que tout le monde le soi aussi : si elle vous vois ouvrir un œil, elle commencera à parler telle une pipelette jusqu'à ce que vous vous leviez.
Sait-il nager ? Pas encore.

Habitudes quotidiennes : X
Une petite liste de ce qu'il aime : Ce qui vous paraît important à souligner pour connaître votre personnage
Une petite liste de ce qu'il déteste : Ce qui vous paraît important à souligner pour connaître votre personnage
Ses qualités : Une petite liste des qualités qu'il faut lui connaître, avec si possible les plus importantes en premières
Ses défauts : Une petite liste des défauts qu'il faut lui connaître, avec si possible les plus importants en premiers





| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:06


Orine
Hiérarchie de la race


Passage du niveau I à II

- Poser une énigme à quelqu'un sans activer le Lien, juste pour plaisanter.
- Voyager en dehors des territoires Orines à la rencontre d'un Aisuru potentiel.
- Cours sur un art, un artisanat ou une science | L'autoportrait
- Choix du premier Art Divin
- Conversation avec une Orine plus âgée qui guidera l'Hanatsu
- Participation à une cérémonie
- Entraînement sur un art, un artisanat ou une science avec d'autres Orines
- Scène de vie sur l'un des territoires de la race
- Illustration de l'importance de la nature pour l'Orine
- Utilisation de l'un des trois pouvoirs raciaux
- Aide d'une Orine pour son Jìnjí yíshì | La naissance de Cha

Passage du niveau II à III

- Poser une énigme à quelqu'un sans activer le Lien, juste pour s'amuser.
- Voyager en dehors des territoires des Orines à la rencontre d'un Aisuru potentiel.
- Formation du Lien avec l'Aisuru choisi par l'Orine
- Illustration du Lien avec l'Aisuru
- Cours sur un art, un artisanat ou une science
- Choix du deuxième Art Divin
- Conversation avec une Orine plus âgée qui guidera la Sœrei
- Participation à une cérémonie
- Entraînement sur un art, un artisanat ou une science avec d'autres Orines
- Visite d'un lieu hautement artistique (comme Ciel-Ouvert ou Drosera par exemple), artisanal ou lié à l'Art Divin de l'Orine.
- Entrée de l'Orine dans un groupe étranger lui permettant de pratiquer son premier Art Divin
- Représentation ou pratique avec ce groupe du premier Art Divin
- Scène de vie sur l'un des territoires de la race
- Illustration de l'importance de la nature pour l'Orine
- Utilisation de l'un des trois pouvoirs raciaux
- Décision officielle de devenir Prête ou Prêtresse
- Décision officielle de devenir Geisha ou Bànlǚ
- Passage dans l'un des temples divins
- Acquisition d'un métier (en lien ou non avec ses Arts Divins)
- Aide de votre Orine par une Orine plus expérimentée pour son Jìnjí yíshì

Passage du niveau III à IV

- Poser une énigme à quelqu'un sans activer le Lien, juste pour s'amuser.
- Voyager en dehors des territoires des Orines à la rencontre d'un Aisuru potentiel.
- Formation du Lien avec l'Aisuru choisi par l'Orine
- Illustration du Lien avec l'Aisuru
- Cours sur un art, un artisanat ou une science
- Choix du troisième Art Divin
- Conversation avec une Orine plus âgée qui guidera la Yoenæ
- Participation à une cérémonie
- Entraînement sur un art, un artisanat ou une science avec d'autres Orines
- Visite d'un lieu hautement artistique (comme Ciel-Ouvert ou Drosera par exemple), artisanal ou lié à l'Art Divin de l'Orine.
- Entrée ou illustration de l'Orine dans un groupe étranger lui permettant de pratiquer ses Arts Divins
- Représentation ou pratique avec ce groupe des Arts Divins
- Scène de vie sur l'un des territoires de la race
- Illustration de l'importance de la nature pour l'Orine
- Utilisation de l'un des trois pouvoirs raciaux
- Décision officielle de devenir Prête ou Prêtresse
- Décision officielle de devenir Geisha ou Bànlǚ
- Passage dans l'un des temples divins
- Acquisition d'un métier (en lien ou non avec ses Arts Divins)
- Aide par votre personnage d'une autre Orine pour son Jìnjí yíshì
- Aide d'une autre Orine pour les Hùwài yìshù de votre personnage

-Lien du test

Passage du niveau IV à V

- Voyager en dehors des territoires des Orines à la rencontre d'un Aisuru potentiel.
- Formation du Lien avec l'Aisuru choisi par l'Orine
- Illustration du Lien avec l'Aisuru
- Cours sur un art, un artisanat ou une science
- Choix du quatrième Art Divin
- Conversation avec une Orine plus expérimentée
- Participation à une cérémonie
- Entraînement sur un art, un artisanat ou une science avec d'autres Orines
- Visite d'un lieu hautement artistique (comme Ciel-Ouvert ou Drosera par exemple), artisanal ou lié à l'Art Divin de l'Orine.
- Entrée ou illustration de l'Orine dans un groupe étranger lui permettant de pratiquer ses Arts Divins
- Représentation ou pratique avec ce groupe des Arts Divins
- Représentations, spectacles, en rapport avec les Arts Divins
- Scène de vie sur l'un des territoires de la race
- Illustration de l'importance de la nature pour l'Orine
- Utilisation de l'un des trois pouvoirs raciaux
- Passage dans l'un des temples divins
- Acquisition ou amélioration d'un métier (en lien ou non avec ses Arts Divins)
- Aide par votre personnage d'une autre Orine pour un ou plusieurs Hùwài yìshù

Passage du niveau V à VI

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien

-Lien du test






Image par Chloe Veillard

Ciel Ouvert - La Marche
Hiérarchie de l'Empire


Entrer dans la Caste

-Lien
-Lien
-Lien

Passage d'échelon I à II

-Lien
-Lien
-Lien

Passage d'échelon II à III

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien

Passage d'échelon III à IV

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien

Passage d'échelon IV à V

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien

Passage d'échelon V à VI

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien






Image par WashAnApple

Joaillerie
Evolution de métier


Acquisition du métier

-Il n'y a pas que les étoiles qui brillent
-Lien
-Lien

Rang I - Novice

-Lien
-Lien

Rang II - Apprentie

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien

Rang III - Maître

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien

PRang IV - Experte

-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien
-Lien





Projets : Dresseuse/guérisseuse d'animaux



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:07


Image par Aki 烨火
Arts Divins
La vie est courte, l'art est long - Hippocrate


Eiko est une enfant et, de ce fait, elle n'a pas encore défini avec certitude l'Art vers lequel elle se tournera pour développer ses pouvoirs. Ses passions sont multiples et ses loisirs plus variés encore, ce qui rend l'analyse plus complexe pour ses encadrants. Comme beaucoup d'enfants de son âge, elle aime s'essayer à tout et, sous l'impulsion de ses aînés, elle se prête à de nombreuses activités telles que la peinture, la couture ou encore la danse. Eiko aime confectionner de ses mains, elle aime participer à l'organisations des festivals et particulièrement des décorations telles que les guirlandes ou les lampions de papier. Encore jeune, elle débute seulement ses classes, dans le domaine des arts comme celui des sciences.
Son premier voyage hors d'Okinaeri l'a éveillée au talent d'étrangers, telle que la Matasif Leenhardt, dont elle admire le travail de joaillerie et dont elle rêve de devenir l'apprentie.

Chant

Parmi toutes les disciplines auxquelles elle se prête, il y en a une en particulier dont Eiko ne se lasse jamais : le chant. Qu'il s'agisse des comptines apprises par Baba yaya, les chansonnettes créées de concert avec ses camarades ou bien celles qu'elle invente au détour d'une situation anodine, il n'est pas rare de surprendre la Hanatsu en train de chantonner un air. Confectionné par ses soins ou plus traditionnel, la chanteuse en herbe s'essaie à tous les styles avec autant d'aplomb.
Akiko, sa mère, envisage de l'envoyer dans la cité de Ciel Ouvert, afin que sa fille affine son art et, peut-être, le développe au point d'en faire son Art Divin.


« Toi qui de là haut, brille dans le ciel,
qui m'aime et me me déteste,
J'entends ta voix qui m'appelle,
lorsque tu entames ton chant céleste.

Tu m'observes et me protèges,
Pourtant, dans ta prison glacée,
Du destin tu ne peux déjouer les pièges,
Alors tu pleures quand mon cœur t'est arraché.

Oh pourquoi m'aimes-tu ?
Sur moi tes yeux se sont posés,
Et ce lien m'a ici condamnée :
C'est ton amour qui me tue.

Toi qui de là haut, brille dans le ciel,
qui m'aime et me me déteste,
J'entends ta voix qui m'appelle,
lorsque tu entames ton chant céleste.

Je ne peux que te contempler d'en bas,
Mais je me languis de tes caresses,
Cruelle est ta tendresse,
Jamais je ne pourrai suivre tes pas.

Oh pourquoi m'aimes-tu ?
Moi, je te donne tout, je m'abandonne,
Toi, tu ne peux te confier à personne,
C'est ton amour qui me tue.

Toi qui de là haut, brille dans le ciel,
qui m'aime et me me déteste,
J'entends ta voix qui m'appelle,
lorsque tu entames ton chant céleste.

Tes filles scintilles et se rient
de notre amour interdit,
Et je ne comprends pas pourquoi
tous tes secrets te retiennent loin de moi.

Oh pourquoi m'aimais-tu ?
Le savais-tu, que j'étreindrai la folie,
Que le destin te destinait à plus jolie,
C'est mon amour qui te tue. »


« Dans les herbes rouges,
Tu caches ta frimousse,
Mais que vois-je qui pousse ?
Ce sont tes oreilles qui bougent.

Oh grand Oniyumi,
Veux-tu bien être mon ami ?
Pelotes et grelots résonnent,
On s'amuse bien lorsque tu ronronnes.

Je sautille dans tes empruntes,
Petit chat aux grand cœur,
Tu n'as pas à avoir peur,
Je veux juste te donner une étreinte.

Oh grand Oniyumi,
Veux-tu bien être mon ami ?
Nous entendons ton hymne,
Jouons tous ensemble sur la colline.

Tes grands yeux joueurs,
Et ton doux pelage sont envoûteurs.
Toi tu miaules et moi je chante,
C'est une mélodie qui enchante.

Oh grand Oniyumi,
Veux-tu bien être mon ami ?
Nous nous sommes bien amusés,
Laissons maintenant les étoiles nous bercer. »


Alcide le chevalier
Le cheval en papier

Moi, j'ai un super grand frère,
Son secret, c'est d'être chevalier !
Tous les jours, il protège la terre,
Avançant sur son cheval plié.

Alcide, le chevalier bleu,
Il est gentil et a tout plein d'amis !
Lorsqu'il nous aide, c'est qu'il est honnête !
Quand il me fait rire, c'est pour mieux vivre.

Moi je l'aime déjà, mon super grand frère,
Alors c'est juste pour lui,
Qu'en cadeau, cette chanson lui est offerte,
Que sa mélodie chasse loin l'ennui.

Alcide, le preux chevalier,
Il n’a ni peur ni rancœur.
Lorsqu’il sourit, même se soleil s’embellit,
Et quand il m'encourage, il chasse tous les orages !

C'est vraiment un super grand frère,
Qui aime toujours tout le monde.
Alors moi, pour lui j'espère,
Que dans son cœur la joie abonde !




Faëritael
Fëry
Musique : Faëritael, composition par Folelser.

« Et, dans les bras de la nuit;
Notre valse repousse l'ennui.
Main dans la main nous avançons,
Affrontant tous les Chardons.

C'est ton Courage qui m'a séduite,
Jusqu'où m'emmènera-t-il ensuite ?
C'est ma Passion qui t'a émue,
Charmant ton cœur ingénu.

Et, dans les bras de la nuit;
Notre valse repousse l'ennui.
Dansons sous la lune et les étoiles,
Notre amour béni d'une lueur pale.

Vaillante et précieuse est la Blanche;
Sincère et téméraire est la Violette;
Ensemble, feront de cette Aliance,
Une épopée contée par tous les poètes.

Et, dans les bras de la nuit;
Notre valse repousse l'ennui.
Alors dansons, dans le silence de l'été,
Et commençons ici, notre chemin d'éternité. »

Trésor scintillant
Une légende scintillante

De son corps tout coloré,
Le monde il l’a inondé
Et sous la terre qu’il a créé
Son trésor il l'a caché.

Goutte de soleil dorée,
Fragment de son émeraude vallée,
Soufflé d’air chauffé,
Toutes ces merveilles à travailler
Il nous a donné

Qu’en ferons-nous de nos mains ?
Un dragon nain,
Ou bien
Un chat malin ?

De chagrin, une larme givrée,
Sanguine pluie figée
Ou encore pétale violet,
Pour nos cœurs la beauté Il a dispersé
A travers le monde qu’il nous a créé.

De partout sous nos yeux,
Ses merveilles brillent et scintillent,
De l’Art cristallisé, de son amante inaccessible
En l’observant il s’est inspiré
Et pour nous ces richesses il a dissimulé.

Alors – Oh !


Titre 3
Lien RP 3

Chant 3







code par Léto:



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:07


Image par krgrmo

Liste des RPs
RP libre | 🙪 Quête | Evenement

Hanatsu

Le collier de perle | Terminé | Eiko confectionne un collier de perle pour sa participante préférée à la CdN Sirène. Elle le confie à un Kitsune pour que celui-ci le transmette à Cendre.
Que votre vœu soit exaucé | Terminé | Eiko s'amuse dans un étrange rêve.
Ægeri | Lucius | Terminé | Eiko rêve avec Lucius. Ensemble, ils mangent et jouent.
Geminae | Aurel | Terminé | Eiko fait un étrange rêve où elle poursuit une luciole. Son Petit soleil comme elle l'appelle, lui parle et accepte de s'amuser avec elle. # ##
Kūṭanītī | Terminé | Eiko prend part au convoi d'Orine se rendant à Utopia pour entamer une relation diplomatique avec le peuple du désert. Elle exprime son amour pour les bijoux et fait part de son envie d'apprendre le métier de joaillère aux côtés de Mancinia.
Je suis la bergère de la colline | Terminé | Suite aux échanges avec les Humains, Eiko et sa mère se rendent à Aïkisu pour les festivités qui y sont organisées. Elle écoute Bae, reste avec Mancinia et d'autres Orines,se balade au travers des stands et chantonne. Elle manque également de croiser Aurel.
Jeunes filles en fleur | Terminé | Continuant leur voyage sur le continent naturel, les Orines se rendent aux terres du lac bleu. Eiko et Bae, après avoir reçu une étrange missive, cherchent un coli abandonné dans al nature.
Lorsque les royautés se multiplieront | Terminé | Eiko, accompagnée de sa mère et de Bae, se rend sur Segmaë, l'île dont elle est mystérieusement devenue la reine.
🙪 L'île aux bulles | Aurel | En cours | Eiko retrouve enfin Aurel sur Segmae. Ils participent aux festivités pour célébrer leur arrivée sur l'île.
Le bal des masques | multijoueurs | Terminé | Eiko se rend au bal de Lagherta. Elle y joue avec des enfants et passe une agréable soirée.
🙪 Oniyumi et galettes de riz | Min | Terminé | Min et Eiko participent à un festival metant à l'honneur les Oniyumi, des chats géants typique de la région d'Onikareni.
🙪 La nuit des étoiles | Papa Jun | Eiko reste avec Papa Jun et c'est trop poupou.  nastae
🙪 Il n'y a pas que les étoiles qui brillent | solo | Terminé | Eiko va développer un intérêt pour la joaillerie. Elle fera part de cette passion à Mancinia, dont elle a put constater le talent lors de son voyage à Utopia.
🙪 L'autoportrait | solo | Eiko participe à un cours de peinture sur les autoportraits. Elle étudiera les travaux de Yames Beddoe [Rérpouvé, carrés noirs et blancs], d'Anjali Yanav [Humaine, silhouettes rempliées au henné], Ekneni Dhostros - Ludesa Yivrih - Oceca Elnis [Alfars, Nimuvæned].
Lorsque les royautés se multiplieront - Rêvarium | avec Ihsan | Eiko fait un rêve avec Ihsan. Elle découvre le Rêvarium, dont elle obtient le titre de Reine.
Complot et plantes | Terminé | Eiko entent parler des gemmes. Elle fait également un dessin pour Jiyû [Laëth] qu'elle souhaite inviter à la nuit des étoiles.
Épées couronnées | avec Aurel | Eiko retrouve Aurel sur Segmäe. Ensemble, ils participent à une chasse au trésor pour trouver les cadeaux de Zhaqani, la divinité protectrice de l'île. Aurel récupère une épée et Eiko une couronne.
Le royaume des animaux | Secret Esse'Aellun pour Razhul
🙪 Une légende scintillante | Mancinia & Andrea | En cours | Eiko se rend sur Iyora en compagnie d'Andrea. Les deux Orines vont dans la boutique de Mancinia, qui a confectionné une parure en l'honneur de l'entente entre les deux races.
La nature reprend toujours ses droits | multi | Terminé | Eiko en apprend davantage sur l'Aisuru de Bae.
🙪 La naissance de Cha | Terminé | Eiko participe à une pièce de théâtre racontant la naissance de Cha, ainsi que la naissance des lucioles
Nikâh al Syanr | multi | Terminé | Eiko est présente au mariage de Mancinia et Neah. Elle joue avec leurs enfants et Aurel.
Le Bal de Seaghdha | multi | Terminé | Eiko écoute une conversation entre sa mère et une autre Orine. Il est question d'accueillir une Alfar en tant que Riya (Geisha).
Fëry | Idril | Terminé | Eiko rêve d'Idril. Elle lui écrit une chanson pour lui déclarer son amour.
Le jeu du ruban | Aurel | Terminé | Eiko rêve d'Aurel. C'est elle qui se fait poursuivre.
Le jeu du Mariage | Lucius | Terminé | Eiko rêve de Lucius. C'est elle qui le poursuit pour lui attraper son ruban.
Edel Orgía Nisqa | Aurel | Terminé | Eiko rêve d'Aurel, pour qui elle a préparé une orgie.
Le bal d'encens | Multi | Terminé | Eiko se rend à l'évènement Humain avec d'autres Orines. Elle aborde notamment la Matasif, et  passe le reste de l'après midi en compagnie de ses amis [Aurel, Shasha, Ihsan et Idril]
A la découverte de Juvaniel | Papa Jun | En cours | Après avoir visité les deux maisons qui lui ont été léguées, Eiko se rend à Juvaniel où elle passe du temps avec Papa Jun.
Le cheval en papier | Terminé | Eiko fait un cadeau à son frère adoptif Alcide, qu'elle a très hâte de rencontrer : un origami en forme de cheval qui peut s'agrandir pour servir de monture.
Les ailes de l'oiseau blanc | Thésée | En cours | Eiko participe au festival pour honorer l'entente entre les Anges et les Orines. Elle croise Thésée au détour d'un atelier de modelage de claie.



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:08


Image par ... nom de l'artiste si vous l'avez ...
Relations
Eiko


- Aurel Kasana Eraël ; Une relation fusionnelle unie les deux enfants. Lorsqu'elle est séparée de son Sūrya, comme elle se plait à l'appeler, Eiko sent comme un manque l'étreindre, un manque qu'elle ne parvient à combler qu'à ses côtés. Elle se surprend souvent à penser à lui et aimerait passer davantage de temps à ses côtés. Leur retrouvailles sont occasionnelles et n'arrivent pour l'instant que sur l'île dont ils partage la régence, Segmaë.
- Lucius Paiberym ; Eiko a rêvé de ce garçon. Elle ne se souvient plus vraiment de ce rêve mais a, en revanche, gardé un vif souvenir de ses yeux bleus, pour lesquels elle a inventé une chanson qu'elle se plait à chantonner de temps à autres.
- Mancinia Leenhardt ; Eiko est une admiratrice de l'Humaine. Elle la trouve belle, intelligente, forte mais surtout, c'est une joaillière de talent. Eiko rêve de devenir son apprentie et, pourquoi pas, devenir son Orine.
- Min Shao ; Min est une Orine originaire du village voisin. Eiko aime beaucoup jouer avec sa cousine, Xue, mais apprécie également l'adolescent.
- Ihsan Katzuta ; Eiko a partagé un rêve avec lui. [WIP]
- Papa Jun ; Eiko aime particulièrement les visite de cet étranger. Il est toujours ravi de passer du temps avec elle et ses copains, et se laisse volontiers coiffer et dessiner dessus. Eiko l'apprécie d'autant plus depuis cette fois où elle l'a aidé à reconquérir son amoureuse.

Liste d'Aisuru :
- Aurel, (Lucius), (Miles), Zelphaba, Næmo, Neah(?), Pulsar.



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:08


Image de LOLI_Samurai
Gains liés


Les Contes d'Amour : Sur Boraür, les Faes ont créé une collection de contes, qui se nomment "Les Contes d'Amour" et dont les intrigues se déroulent sur l'île. Chacun raconte une histoire d'amour mignonne et familiale entre deux personnages qui ressemblent trait pour trait à des personnes existantes. Les habitants de l'île se sont vite émerveillés des Contes d'Amour et les personnages ont été mis à toutes les sauces. Bien entendu, étant donné que c'est Boraür, c'est très bon enfant (pour de vrai). Les décors des Contes d'Amour ont même été reproduits sur Boraür. En se rendant sur l'île, vos personnages seront immédiatement identifiés aux personnages de l'un des Contes d'Amour. Comme il s'agit d'une œuvre de plus en plus majeure et qu'elle attire beaucoup les touristes, il sera proposé à vos personnages de mettre en scène certains passages du livre et d'incarner leur rôle pour les touristes ou pour s'amuser. Au fur et à mesure, un lien se créera entre Boraür et votre personnage. Il aimerait l'île, y être et incarner ses valeurs familiales et bienveillantes, au point de vouloir les véhiculer ailleurs. Il deviendra un ambassadeur de Boraür et sera appelé pour différentes missions, en compagnie de sa "moitié" (ça pourra être la distribution de cadeaux sur l'ensemble des Terres de Sympan, la promotion de la bienveillance, la promotion d'une famille aimante et nombreuses etc etc). Aussi, au fur et à mesure qu'il côtoiera l'autre, il se dira que ce serait peut-être bien de fonder, pour de vrai, une famille avec celui-ci, en faisant des enfants ensemble ou en adoptant. Cette pensée reviendra souvent, même si la relation originale n'est pas bonne. Celle-ci aura d'ailleurs tendance à s'apaiser avec le temps vers quelque chose de plus tendre et aimant. Si vous vous investissez dans le lien et dans la promotion de l'île avec plusieurs rps, vous pourrez obtenir le titre de "Protecteur de Boraür". Votre personnage sera amené à faire partie d'un conseil en charge de la gestion de l'Île. Il sera une sorte de Roi ou de Reine (mais en moins officiel) et devra veiller sur les habitants de l'endroit, tout en essayant d'étendre les valeurs d'Ësse'Aellun.
- Aurel & Eiko

Le Doudou : Il s'agit d'un Doudou représentant une autre personne. La peluche est grande et extrêmement douce. Quand votre personnage lui fait un câlin, le Doudou l'apaise et lui tient chaud. Il le plonge dans un extrême bien-être et soigne même ses blessures. Aussi, quand les deux personnages liés font un câlin au Doudou au même moment, c'est comme s'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
- Ilias & Eiko

Le Coffre : C'est un joli petit coffre en bois, dans lequel il est possible de ranger des affaires (ou même de se cacher). Oui mais voilà ! Il se trouve que ce coffre en bois est lié à un autre coffre en bois et que le contenu de l'un se retrouve parfois dans l'autre. Peut-être était-ce une façon de dissimuler les choses, en cas de fouilles ? En tout cas, si les premières fois peuvent surprendre, c'est un bon moyen de communication et de déplacement. Juste : le coffre ferme à clef. Attention de ne pas se retrouver enfermé là jusqu'à ce que mort s'en suive o/
- Alcide & Eiko

Le journal intime : Il s'agit d'un joli carnet à la couverture ancienne. Sur cette dernière, un Cerfeuil d'Od est gravé, entouré d'un décor festif qui varie. Il est scellé par une magie puissante et seul son propriétaire est capable de l'ouvrir. C'est un journal intime qui apaise celui qui lui confie ses secrets. Cela étant, aucun journal n'est unique. Un autre lui est identique. Cela produit deux effets : le premier est que les deux possesseurs seront plus enclins à se faire des confidences et le deuxième est que chacun rêve parfois du contenu du carnet de l'autre, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur : dessins, écrits divers et variés, petits objets etc.
- Eibhlin & Eiko

L'artisanat : Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.
- Alcide et Eiko

Le lien d'Ësse'Aellun : Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien. Le lien commence à partir du 25 décembre pour les nouveaux formés ; il continue pour les anciens.
- Alcide & Eiko
- Aurel & Eiko
- Dorian & Bae
HRP:

Les boules de Boraür : Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles trois personnes. N'importe laquelle de ces trois personnes n'aura qu'à formuler une petite demande - globalement bénéfique, du type "Ah la la, si seulement quelqu'un pouvait m'aider à rapiécer mes chaussettes !" - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées.
- Alcide, Lucius & Eiko

Les îles Pärah Dih Ziak : Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine.
- Lucius & Eiko

Les pauvres âmes en perdition : Les Faes sont de vilaines petites manipulatrices ; oui, ça arrive, surtout de la part de celles qui détestent les autres peuples, comme Thalie Uranie, par exemple. Et il se trouve justement qu'une coopération avec les Génies et les Démons a porté ses fruits pour donner exactement à la rousse ce qu'elle désirait. Cette coopération, en effet, confère à certains élus un pouvoir particulier. Lorsqu'ils sont ensemble, par paire, de pauvres âmes infortunées sont souvent attirées par eux. Elles leur demandent de réaliser quelque chose pour elles - généralement ce n'est pas si compliqué et le sort y répond en fonction de la magie de vos personnages. Seulement, c'est un contrat qui implique une réciprocité, quelque chose à réaliser. Et si la pauvre âme en perdition n'y arrive pas dans les temps, alors elle se voit enfermée dans le Monde des Contes, pour toujours dans le pire des cas.
- Alcide & Eiko
HRP:





| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:08


Image par ... nom de l'artiste si vous l'avez ...
Liens d'Esse'Aellun

Aurel

2 RPS :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.

6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.

8RPS :
- Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo

14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.

18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.

20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu


- Je suis la bergère de la colline
- Lorsque les royautés se multiplieront | Segmaë
- L'île aux bulles
- Complots, plantes et épées couronnées



Alcide

2 RPS :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.

4RPS :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.

6RPS :
- Télépathie et communication à distance
- La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.

8RPS :
- Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10RPS :
- Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RPS :
- Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^]
- Un titre pour le duo

14 RPS :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble.
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RPS :
- Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble.
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.

18 RPS :
- Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera.
- Un titre pour le duo.

20 RPS :
- La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu






| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:08


Bae Yamada


Nom : Yamada;
Prénom : Bae;
Sexe : Masculin;
Âge apparent : Dix-sept ans.
Ère de naissance : Ère de la Conciliation.
Race : Orine.
Titre Nobiliaire : Roi de Byssë
Maîtresse : N/A
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à 0 point de rp)

Armes :  
- Nagu | Kama
- Shimiru | Yari

Spécialités :
- Agilité : 5 + 2 + 1 = 8
- Force : 5
- Charisme : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins | Hurdy-Gurdy
- Les Invocations Célestes| A la Terre je murmure, Que les Esprits se déchaînent.
- Androgyne;
- Télékinésie.

Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

~ Quêtes

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
- Vernolite - réalisé en phonolite, il s'agit de deux pièces de monnaie, de couleur grise verdâtre, ayant la capacité de transmettre les sons à son propriétaire. L'une se glisse aisément quelque part et permet de transmettre à son utilisateur une conversation, comme s'il était dans la même pièce que les concernés.
- Une boîte à musique magique en bois qui joue la chanson [Colibri emprisonné] et qui, en plus, comporte un tiroir secret.

~ Événements

POUVOIRS
- L'Unique [Dorian] : Cet être avec qui votre personnage a effectué If Ayeye en rêve devient l'amour de sa vie, comme si quelque chose de plus fort que le reste existait entre eux. Le couple s'aime - même s'il peut lutter contre cet amour, ça reste difficile. Ensemble, ils forment un tout. Ils se complètent, sont une équipe parfaite, au-delà de ce qui a pu être testé jusqu'ici. Le sentiment de bien-être et de complétude qui ressort de chaque rencontre est difficilement oubliable. Chacun travaille à la réalisation des objectifs de l'autre. Ensemble, ils réussiront.
- L'Équipe avant tout : Lorsqu'un choix doit être fait par le partenaire, ce don permet de toujours le faire pencher en sa faveur.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent;
- La Magie de Perle.

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- Propriété de l'Île de Byssë

~ Autres
- X

Particularité : A failli être enlevé.

Rôle-Play : Bae était assis sur l'engawa de sa maison. Les yeux clos, le dos droit en position tailleur, les mains posées sur les genoux, il essayait de méditer une dernière fois. Il s'imprégnait de l'ambiance si particulière de sa ville natale. Le chant des oiseaux, la brise agitant les branches des cerisiers et faisant tinter les carillons accrochés aux toits des maisons. Le parfum entêtant des fleurs, les rires des Orines insouciantes. L'eau qui s'écoule paresseusement dans un ruisseau. Les instruments des disciples essayant maladroitement de maîtriser leurs Art Divin. Maëlith était un havre de paix, retenant en son sein de multiples trésors, le plus précieux d'entre tous étant bien évidemment les filles qu'elle voyait naître en son sein. Mais il y avait tant d'autres choses... Il était difficile de concurrencer avec la cité des Arts, et même si le monde regorgeait de milles et unes merveilles, ce ne serait rien en comparaison de ce temple géant en l'honneur de Kennocha. Oui, cet endroit lui manquerait terriblement, une fois qu'il aurait rejoint sa maîtresse... Mais il devait apprendre à dire au revoir. C'était un chapitre qui se terminait, une page qui s'ouvrait sur le suivant. Le Destin serait sans doute clément avec lui.

« Tu crois qu'il est là ? » demanda Hanako en essayant de chuchoter discrètement. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle était atrocement bruyante. C'était souvent comme ça avec la blonde. « Oui, je suppose... C'est ici que l'on s'est donné rendez-vous. Bae n'est jamais en retard. » répondit Ran, d'une voix beaucoup plus basse. « Hum... Tu penses qu'on aurait dû l'inviter à venir dormir chez nous ? Ca devait être vraiment déprimant de vivre seul ici, sans sa mère... Ca lui aurait sans doute fait du bien d'avoir de la compagnie. » « Non... Je suppose qu'il avait besoin de rester seul un moment avant le Départ. » La gorge de l'Orine se serra en entendant les messes-basses à son sujet. Les deux filles fêtaient leur anniversaire ce jour-ci. Mais Bae, lui, avait eut dix-sept ans quatre jours auparavant. Sa mère s'était donc éteinte, rejoignant le champ de campanule comme des milliers de femmes avant elle. Il avait été en deuil depuis, mais cela lui avait également permis de se ressourcer, en quelque sorte, en attendant le grand jour. Les filles lui avaient proposé de partir plus tôt pour éviter qu'il se sente trop morose, mais le garçon avait refusé : il n'avait pas voulu priver les filles de la moindre seconde passée avec leurs mères. « Mmh... Je culpabilise quand même de ne pas l'avoir fait... On aurait pu - Oh il est là ! » Le blond soupira en ses yeux bleus céruléens. La statue de pierre représentant l'ancienne Vénus, Lily-Lune Araé, le fixait d'un air bienveillant qui l'apaisa. Lentement, il se mit debout et attrapa son sac de voyage qu'il mit sur ses épaules. Il s'empara également de deux petites boites noires. « Oh, pardon, on ne voulait pas te déranger... » s'excusa Hanako avec un air gêné. « Ce n'est pas grave. » répondit le garçon avec un sourire. « Joyeux anniversaire, les filles... » Il tendit les coffrets à ses amies qui s'en emparèrent à leur tour. Curieuses, elles ouvrirent leurs cadeaux, découvrant des rubans à cheveux d'une facture remarquable, que l'Orine avait fait avec sa mère. « Oh Bae, c'est vraiment magnifique... Merci. » La blonde se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser son camarade sur la joue et le serrer un instant dans ses bras. Un sourire étira les lèvres du garçon : son présent avait plu, c'est tout ce qu'il lui fallait.

« Bien, on devrait aller voit la Muse Erato. » finit par dire Bae. Les deux filles hochèrent la tête et longèrent l'engawa avant de rejoindre un sentier en galets blancs. « Tu sais pourquoi est ce qu'elle a insisté pour que l'on aille la voir avant de partir ? » demanda, anxieuse, la plus timide. C'était une pratique peu conventionnelle. Pourtant, ils n'étaient pas le premier groupe à devoir se rendre chez la Muse des relations avant le Départ. « Je crois que c'est à cause de ces disparitions... » répondit Hanako. « Elle va sans doute nous mettre en garde une dernière fois des dangers qui nous attendent au delà des terres d'émeraude. » L'air désinvolte qu'utilisait la Hanatsu montrait qu'elle ne prenait pas la menace au sérieux.





| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:08

Arts divins



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:09

RPs



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 08:09

Liens



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Eiko Hitoka |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Eiko Hitoka |
» [Q] A mochi for your thoughts | Eiko
» [Quête] - La nuit des étoiles | Eiko
» [Quête] Une Légende Scintillante [Pv Eiko & Andrea]
» [Secret Santa pour Eiko] Les jouets de Romarin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Carnets-