Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Pulsar Verhoeven |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 745
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Ven 20 Mar 2020, 20:37


Pulsar Verhoeven



Dashan Blaise
Magicien - Niveau II

Métier - Soigneur [Rang I]

- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Né lors de l'Ère de la Conciliation au sein du peuple Lyrienn. Membre de la Grande Famille Blaise. Il en a été banni suite à sa non-révélation, réalisant être un Magicien et non un Lyrienn. Soigneur sur le Marquisat de Nylmord, au service de Mancinia Leenhardt. Ami de Pulsar Verhoeven. Collègue de Monika Hautbourg. Maîtrise le Bannissement et sait se métamorphoser en Renard Blanc.

La tavernière de l'auberge lui avait fait son plus beau sourire lorsqu'il était venu lui remettre la clé, rendu poliment par l'homme qui ne mesurait pas vraiment l'effet qu'il pouvait produire. C'était souvent ainsi. Bon nombre d'étudiantes appréciait depuis longtemps le jeune homme pour son physique robuste, aux épaules carrés, légèrement musclé. Ses cheveux châtains souvent en bataille, ses doux yeux noisette et ses traits fins, conséquence de sa grandeur. Il espérait ceci dit qu'être une attraction pour les demoiselles lui permettrait sans doute de décrocher l'emploi. Dashan souhaitait apprendre à soigner les animaux. Lui qui se sentait d'une proxémie certaine avec la Nature espérait apprendre avec les meilleurs. Seulement, il n'avait ni le nom ni les moyens et il n'osait pas réclamer quoi que ce soit à ce propos, préférant dire que rien ne l'intéressait. C'est à ce moment-là que le Magicien avait entendu parler d'un recrutement au sein du Domaine de Qisar. Il n'y connaissait rien à toutes ces choses, des camarades de classe le renseignant volontiers. Cet endroit appartenait à la Marquise de Nylmord, mieux encore, elle était Humaine. Elle non plus n'appartenait pas aux Magiciens. Lui non plus n'en était pas un. Du moins, il avait encore du mal à se considérer comme tel. Des rumeurs courraient sur les possessions vertigineuses de la Marquise. Et sans dire mot, il avait fait la route durant ses congés, espérant qu'elle accepterait sa venue sur ses terres. Il passait rapidement en revue tout son potentiel. C'est qu'il montrait un grand sérieux en cours et aux entraînements, ne cachant pas sa motivation à être parmi les meilleurs malgré des notes moyennes. C'est quelqu'un d'impliqué, qui prendra à bras le corps une cause qu'il considère comme juste.

C'est Pulsar lui avait conseillé de trouver un emploi lors de son temps libre pour parvenir à subvenir à ses besoins, le temps de stabilisé sa situation. Il s'était attiré l'amitié du Magicien en se montrant humble et respectueux, une conséquence de son éducation disciplinée, mais également à cause de son esprit revanchard et retors si on lui cherche querelle. Son ami est parfaitement conscient de ce qu'il s'est passé peu de temps avant son intégration dans sa classe et longtemps, il a cru que son intérêt à son encontre n'était destiné qu'a la moquerie, mais le temps se chargeait de lui faire changer d'avis. L'Héritier du Comte de Virial lui permet de se servir d'équipements sportifs, d'une bibliothèque mieux fournie et il découvre l'art du spectacle et des réceptions. En sa compagnie, il découvre un monde nouveau. Joyeux. Il se fait des amis et espère recommencer une nouvelle vie. Seulement, la blessure est trop grande et ce voyage qui le conduisait au centre du marquisat n'était rien comparer au précédent. Dashan avait, en effet, réalisé un voyage éprouvant depuis les terres d'Aeden. Il s'en souvenait encore comme si son départ avait eu lieu la veille. Il est né au sein du peuple Lyrienn. Seulement, contrairement à ses frères et soeurs, il a connu le drame de la non-révélation en ne développant aucune magie élémentaire. Sachant cependant la maîtriser maladroitement et n'étant pas dérangeant, il comprit avoir basculé Magicien. L'avait-il toujours été, au final ? Jamais il ne le saurait. Il était bien trop tard pour ce genre de questionnement. La crainte de tout Lyrienn est de ne pas faire honneur au sien et de ne pas subir la Révélation. Et malgré l'envie de s'investir, le jeune homme ne pouvait pas rester.

Dashan se souvient avec douleur du Bahnvarïm, le rituel consistant à bannir un membre de sa Famille d'Aeden. Né au coeur de la Famille Blaise, au sein de la Maison Lycanthe, il a très rapidement développé un lien avec les animaux. Il espérait maîtriser la Nature et vivre avec eux pour le restant de ses jours malgré la guerre qui faisait rage au-delà des îles. Tout cela lui fut retiré au cours de cette odieuse cérémonie, avant d'être expulsé pour ne plus jamais revenir. Le nouveau Bahndrïm est alors contrait de voyager seul vers une nouvelle terre. Débrouillard, il y parvient avec quelques difficultés. En se rendant en cours, ce dernier cachait bien sa blessure psychique, son immense cicatrice que seul le temps parviendrait, peut-être, à apaiser la douleur. Il dissimule la marque réalisée au fer rouge sur son poignet gauche, en forme de losange, sous des bandages. Honteux. Dashan est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire. Le nouvellement Magicien erre longtemps sans avoir ce qu'il adviendra de son existence loin des Lyrienn. Il se rend en cours, travail et essaie de se reconstruire. La vérité est que Dashan, malgré les nausées que peuvent lui provoquer sa perte de magie, souhaite ne plus la maîtrisée. Il veut être libre et indépendant sans avoir recourt à son utilité. Peut-être que l'Humaine, elle, pourra lui offrir cela.

Embauché au service de Mancinia Leenhardt, Dashan apprend le métier qui lui sied le mieux en compagnie d'un homme âgé qui souhaite lui léguer son savoir. Il réside sur le marquisat et suit encore les cours, avec l'accord de sa supérieure, d'une incroyable tolérance. Par ailleurs, connaissant l'aversion de Pulsar pour les Humains, il essaie de dépeindre un tableau avantageux de la Marquise.




Engagement SignéÀ l'Heure des Rencontres



Coré | Perséphone
Personnage du Monde des Contes

À introduire dans le Monde des Contes. Amie et alliée d'Hadès.




Les Portes - Partie II | RPD | Monde des Contes



June Verhoeven
Magicien - Niveau II

Taille - 1m70
Odeurs - Parchemin et encre, avec une odeur assez douce et poudrée
Métier - Directrice d'une Maison d'Édition
Exploitation Économique - Reliure
Titre - Comtesse de Virial
Titre Honorifique - Élue des Portes

June Mancielle Élicendre Asteria est une Magicienne née lors de l'Ère de la Conciliation. Elle est stagiaire dans une maison d'édition, chez son oncle Christian Hautbourg dans le  but d'en devenir la directrice. Membre de la Dynastie des Hautbourg. Fiancée officieuse de Pulsar Verhoeven et cousine de Monika Hautbourg. June méprise les Sorciers, comme bien des membres de sa Famille. Elle est amie avec la Marquise de Nylmord, Mancinia Leenhardt.

Information - Ancien Compagnon devenu PNJ

Fiche:



Une Coupe de VinL'OrgieRP Filles - Soirée PyjamaLa Galette des NeigesLa Beauté des PlumesLa Soeur d'IyoraLa TempêteLe Fessetival de la CharitéLe Jour d'Ësse'AellunHypertension en CuisineLa Coupe des HuitJun sera la VoixPremières Soirée



Clarysse Lestival
Magicienne - Niveau II

Vicomtesse de Nylmord et Étudiante aux Palais de Coelya, elle est la nièce de Tristan Vidal et une amie de June Hautbourg. La Vicomtesse est largement mésestimée au sein des étudiants issus de la Noblesse, son titre ayant été acheté. Douée et maligne, nombreuse sont celles à lui rappeler ses origines modestes.






Candice Eberhard
Sorcière - Niveau III

Taille - 1m65
Odeurs - Fleur d'oranger, la terre et le cuir
Popularités Nationales - Sorciers - Sirènes
Titre Honorifique - Issemsith [Coupe des Nations]

Candice est membre d'une Famille modeste dont le travail est l'étude de l'Antimagie des Humains, notamment sur de nombreux esclaves, dont les Eberhard tiennent commerce. Son Père, Claudius Eberhard, a été le tortionnaire de la mère de Mancinia Leenhardt, se révélant être le père de son second enfant, Érina Leenhardt. Ce qui lie l'Ange et la Sorcière par le sang. Candice réside à Valera Morguis. Elle a été membre d'une exploration sur Lagherta et cherche à découvrir comment se développer pleinement en poursuivant ses études. Elle aime la recherche, n'a aucune pas crainte de se salir les mains. De terre, ou de sang. Elle se sent très proche de sa soeur aînée, Alexandra. Elle aime également se charger des plantes et confectionner des choses, comme des huiles essentielles et autres produits de base.

Information - Ancien Compagnon devenu PNJ

Fiche:




L'ExplosionL'ExpérienceFrappe moi, Accable moi, Mutile moiSous l'Océan ...In Nomine Mater et Filii et Spiritus MaliQue votre Voeu soit ExaucéJe te touche, tu éclaboussesLa GaletteLe Bal des Masques



Daphiel
Archonte | Le Spirituel
Avatar - Inconnu

Archonte de Pulsar.

Archontes:



Nikâh al Syanr


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 745
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Sam 27 Juin 2020, 15:20


Intrigues Raciales



Wotan Hallin
Réprouvé - Niveau III

- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Agriculteur, il est également connu sous le titre de Fus'Naakar'Lus et a en sa possession une partie de l'Économie Raciale [Orge - 1/3]. Possède la Télékinésie et le Contrôle Élémentaire de la Terre.

Wotan est quelqu'un que l'on remarque dans une foule anodine, c'est un homme solide mesurant presque deux mètres. La couleur halé de sa peau est en contraste avec son regard clair et tranchant, reflétant une certaine dualité en son sein. Ventru, il a tendance à abusé de la bière tout en se rappelant ses anciens exploits sur les champs de bataille. Il a depuis longtemps perdu son allure de guerrier, mais conserve la rudesse de sa terre natale, ses épaules sont larges et ses mains massives peuvent envoyer de beaux soufflets à quiconque lui chercherait querelle. Le Réprouvé possède aussi une barbe blanche à laquelle il apporte un soin particulier, estimant qu'il s'agit là de sa fierté personnelle, la nouant avec des parures d'or coûtant une broutille. Curiosité s'il en est, Wotan apprécie grandement le froid et n'en ressent que peu la morsure. Le Réprouvé aborde également un symbole sur l'ensemble de son dos, ce dernier est un tatouage du Sah'vein, l'emblème de son peuple.

Aussi sauvage que courtois, aussi lent que lucide, Wotan est une contradiction que cultive son sang Réprouvé. Fier d'être un membre de cette race dans laquelle il s'est intégré depuis des décennies, il se veut méfiant envers les étrangers foulant leur sol et se refuse à communiquer si ces derniers ne lui ont pas démontré leur valeur au préalable. Il n'en demeurera pas moins bougon et mauvais. Wotan est également un musicien dans l'âme, ce dernier ayant une préférence pour la pratique des instruments à percussion, mais également pour pousser la chansonnette de sa voix suave. S'il aime prendre du bon temps et s'amuser quand il le peut, il reste un homme rude et pointilleux qui aime les travaux de la terre. Cet ancien combattant n'a en rien oublié les insultes et les guerres d'autrefois, c'est pour cette raison qu'il voue une haine farouche aux diverses races les ayant traînées dans la boue, rêvant souvent de les combattre et de les rendre au néant, affirmant être prêt à suivre celui qui promettra leur extermination.

Le Réprouvé est le fruit d'une relation non-consentie entre deux races que tout oppose. C'est un fait dont il a bien connaissance et ce, même pour avoir été abandonné dans la nature peu de temps après sa naissance, sa mère dû être prise d'un certain élan de bonté pour ne pas laisser le nourrisson face à la furie des éléments. Wotan fût baptisé et recueilli par une Famille de Magiciens, n'ayant vu en lui qu'un bébé innocent. Une fois que sa véritable nature découverte, on lui somme de s'en aller et il erra de nombreuses années sur les routes. Cette époque n'était guère prospère pour quiconque, se battre pour sa survie était une chose courante, encouragée, sous peine de se voir mourir sans n'avoir rien accomplit. C'est l'une des rares choses qu'il acceptera de vous dire, avant d'admettre avec fierté sa présence depuis une longue période sur les Terres de Lumnaar'Yuvon. Wotan aura appris ce métier pour apprendre à se débrouiller dans l'existence, sous le regard sévère d'un agriculteur bougon, dont il semblerait presque avoir hérité du caractère. Ainsi est-il là à gagner sa croûte au prix d'un travail difficile, avant d'apprendre à manier les armes et à défendre sa patrie lorsqu'elle avait besoin de lui.

Sa rencontre avec Faust remonte de son passage sur les terres agricoles, peu de temps après qu'il eut participé à la Coupe des Nations pour leur race. Malgré son apparence d'enfant, Faust semble avoir vécu des épreuves difficiles au point d'admettre à Wotan que son père était un Réprouvé, mais ne lui en reparle plus depuis lors, considérant sa famille Déchue comme la sienne. Malgré leur séparation, le vieux bourru semble attacher à ce gamin sans en comprendre les raisons et entretient une certaine communication avec lui. Cette rencontre sonne aussi la conclusion de la Guerre des Dieux, débouchant sur la défaite des Zaahin. Depuis une décennie, le Réprouvé regarde amère le fléau qui empêche les siens de procréer, une incapacité contre lequel il se sent impuissant. C'est avec la certitude qu'elle arrangera la situation que Wotan suit l'actuelle Impératrice des Deux Rives, notamment à cause de son nom et de ses actions envers les Terres de Bouton d'Or.



Nakaar'LusAttaques de Goled



Imala Kaniehti
Chaman - Niveau I

Kah'Imala'Az est membre de la Tribu Souw. D'une apparence frêle, sans être d'une fragilité aberrante. Si elle ne démontre pas beaucoup de puissance physique, ni même une grande agilité, son regard ambré brille d'une malice curieuse, démontrant son envie de poursuivre ses enseignements. Elle tient sa chevelure un peu plus haute que ses épaules, aussi noire et raide qu'une nuit sans étoiles, on peut y voir quelques reflets verts se mouvoir parfois, lui donnant un air presque désinvolte. La couleur de sa peau est blanche, mais peut sembler ternie. Cette dernière ne souffre d'aucune imperfection, seulement clairsemé de quelques grains de beauté, car la Chamane est encore bien jeune pour avoir subi des épreuves douloureuses. Ses lèvres sont surement la chose qui attire le plus le regard des gens, pleine et rosé naturellement. Pour ce qui est du reste, elle porte les proportions idéales pour son âge et sa grandeur moyenne. Son style vestimentaire peut sembler assez douteux, ceci dit. On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue si on porte un minimal regard sur elle. En effet, elle aime être assez dénudée pour communiquer sans honte avec ses interlocuteurs, estimant que les vêtements sont peu pratiques et laissent peu le peuple libre à ses mouvements et entrave la parole. Encore jeune, elle est en apprentissage continu et se montre assez singulière au vu du nombre de questions qu'elle peut poser sans arrêt. Son regard brillant d'une curiosité certaine intrigue, c'est comme un trou béant qui n'est jamais comblé, au point de mettre son nez dans les affaires des autres, ce qui aurait tendance à la mettre dans une position délicate, voire dangereuse selon son interlocuteur. Ses aînés l'ont mise en garde plusieurs fois.

Ce n'est pourtant pas une personne complexe malgré son entêtement irréfléchi. Elle adore les choses simples et se passionne particulièrement pour la mentalité criminelle. La nature complexe de l'être vivant semble avoir depuis longtemps attiré son intérêt. Les interactions l'intéressent. La Chamane a, de ce fait, quelques traits sadiques et calculateurs, étant une personne assez réaliste sur la réalité et la douleur des autres. Le silence et l'écoute sont dans sa nature, aimant bien agir que de discuter inutilement. Évidemment, elle n'a ni charme ni prestance et cela la rend d'une discrétion relative, ce qui l'aide assez dans sa manière d'observer. Imala est très attachée à la Justice, elle y est née et passera certainement une vie entière à l'honorer, ainsi que dans la Mort, désireuse de vouloir aider tout le monde au mieux, même si elle ne connaît pas spécialement les bonnes manières de faire. Sa détermination fait que la Chamane ne reculera devant rien pour rien, peu importe que l'adversaire soit grand ou imposant, tant que ses pas sont guidés par la Justice. La loyauté est une de ses valeurs les plus importantes. Sa naïveté à ce propos prête souvent à sourire. Dans tous les cas, c'est une Souw et elle l'admet sans détour. Comme une fierté. Par ailleurs, Imala a toujours aimé les histoires. Chaque légende a sa part de vérité et chaque prétendue vérité a sa part de construction. Ainsi, elle préfère apprécier bien davantage la magie pour sa beauté, pour les désirs qu'elle véhicule et pour la puissance dont elle est la preuve, que pour n'importe quel pouvoir procuré par elle. Alors oui, elle aime la magie simplement comme on aime n'importe quelle découverte qui fait grandir, réfléchir, rêver. Ou se sentir humble.

L'ambiance qui régnait dans la pièce était pour le moins étrange. C'était un mélange de pression intense et d'un calme paradoxal. Assise en tailleur, Imala observait les flammes qui léchaient le chaudron où cuisait leur repas. Elle était assidue, silencieuse, écoutant les conversations autour. Observer, découvrir, essayer de comprendre sans émettre un jugement qui pourrait l'induire en erreur. Elle était ouverte d'esprit, si l'on peut dire. C'est l’une des valeurs que lui avaient enseigné très tôt ses parents, à elle ainsi qu'a ses frères et soeurs. Le monde est vaste, avaient-ils coutume de leur dire lorsqu'ils cherchaient absolument des réponses à leurs questions les plus ambiguës. Cherchez de vous-mêmes et vous saurez. Alors, la Chamane chercherait. Quel était sa question ? Elle était là. Elle devait avancer et apprendre. Apprendre et vénérer les Dieux, avec respect et dévotion. Mais elle devait apprendre tous les tenants et aboutissants. Tout ce que cela impliquait. Elle le devait.



Il faut vouloir vivre et savoir mourir - Partie IIUne Main à Marier



Akasuki Gobou
Esprit - Niveau I


Ancien Eversha Evergrim - Totem du Hibou. Esprit d'Imala Kaniehti.

Toutes les histoires commencent de la même façon et ont la même fin, c'est inévitable. On vous fait croire que toutes les histoires sont différentes, mais en réalité on vous cache la vérité. On naît et on meurt, c'est tout. Ce qui se passe entre les deux n'est qu'un voyage comme un autre. Akasuki avait grandi parmi les siens, avant de mourir, elle ne sait plus trop quand, elle ne sait plus où, elle ne sait plus pourquoi. Seulement qu'elle devait transmettre un message important. Si important qu'elle en avait oublié le contenu depuis. Amnésie, effet d'un sort ou d'un choc ? Aucune idée. Sans doute cela reviendrait-il le moment venu. De ce qu'elle sait sur sa personne, c'est son regard est aussi pâle qu'un bleu clair à la teinte d'acier qui brille d'une malice. Il n'y a aucune cicatrice qui marque son visage qui est encadré par la même longue chevelure sombre. Autrefois, elle se refusait étrangement à la faire couper, mais la garde toujours dissimulée sous une cape. Habitude conservée à nouveau. Selon les standards, l'ancienne Eversha est également assez petite. Tout cela, elle le sait grâce à la Chamane. Imala lui avait demandé de l'accompagner dans ses voyages et Akasuki avait acceptée. Elle avait été impressionnée par la férocité dissimulée, celle qu'elle avait reconnue à cet instant dans son regard. Cette envie irrésistible d'avoir toujours plus dans la vie. Un peu comme l'Evergrim, dont la fierté avait été entachée depuis son arrivée dans l'Au-Delà et qui cherchait des réponses, en plus d'essayer d'avoir continuellement raison.

L'Esprit essayait de démontrer une certaine supériorité auprès des autres, héritage de son sang, de sa lignée lors d'une Guerre qui commençait à gagner en intensité et à perdre en réel intérêt. Sans doute l'orgueil était-il sa plus grande faiblesse et aurait créé une adulte aigrie, mais elle était morte adolescente avec la mentalité que cela incluait, instable et de mauvaise foi. Imala adoucira certainement sa vision des choses, peut-être parviendra-t-elle à lui imposer une habitude de côtoyer tout un chacun, plus qu'une soumission. Car la Chamane est le sait, Akasuki est loin d'être idiote et possède un bon sens de la logique, même si elle a une mémoire ridicule, presque sélective dans les informations qui lui parviennent. Elle devait être agile, ne perdant rien de son espiègle et adorant les mises en scène. Elle est à l'écoute, calme et maîtrisée, mais il suffit d'un mélange de crainte et d'un mot de travers pour que sa maîtrise retombe et ne l'affole presque. Son discours reste décousu, mais prend une autre tournure si quelque chose ne lui plaît guère, les mots deviennent mordants et cherchent à blesser, humilié, se défendre devant la personne qu'elle estime comme un agresseur, notamment devant son incapacité à le faire physiquement. L'Aether que l'Eversha admire est Phoebe et elle la vénère sans poser de questions, elle n'est même plus sûre de savoir ce que ce nom représente, mais cette dernière fait partie intégrante de toute sa vie. Alors la vénérer dans la mort est une normalité, une suite logique et continue. Cela ne l'empêche d'être intriguée par toutes les autres croyances et d'essayer d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.

À l'inverse d'Imala, elle préfère les vêtements serrés avec des protections de cuir, beaucoup plus discret pour la vocation qu'elle semble suivre. Dans des couleurs de brun et de vert foncé. Au creux de ses omoplates, sommeille une tâche de naissance qui ressemble étrangement à un petit oiseau. Tout ce que son apparence dégage n'est que misère et pauvreté, une coquille sérieuse et distante. Or, elle est assez rapidement trahie par son amusement incessant et l'insouciance que traduisent chacun de ses gestes. Il lui reste à apprendre.






◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
 

| Pulsar Verhoeven |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Pulsar Verhoeven |
» | Pulsar Verhoeven |
» | Pulsar Verhoeven - Le Trompettiste |
» Oh. | Pulsar & Lucillia
» [Q] - Hypertension en cuisine | Pulsar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-