Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 | La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 11 Juil 2019, 16:31



Entonnons le chant le plus violent ♫


Bienvenue sur le sujet de discussion consacré à l'Empire de la Marche Terne ! Ici, vous aurez un récapitulatif de l'évolution de cet Empire encore en construction. Vous pourrez poser vos questions et proposer vos idées quant aux projets en cours. Je suis également dispo' via les MPs ou Discord si vous souhaitez parler en privé ♪




Liens utiles



Sujets de l'Empire - Tous les sujets utiles sur la Marche Terne (Fiche, Évolution hiérarchique, Informations utiles...). Le sujet des Chansons écrites par les membres se trouvent ici. Cette partie est vouée à accueillir des annexes supplémentaires selon l'évolution de l'Empire.

Lieux de l'Empire - La région du Voile Blanc et la capitale de l'Empire, Ciel-Ouvert. Linos est une cité implantée dans la montagne où est niché Ciel-Ouvert, tous les RPs à son sujet seront postés à Ciel-Ouvert tant que la cité ne sera pas explorée dans son entièreté.
A venir : Carte de Linos (territoires de la Marche, du Bleu Roi, et à découvrir)

PNJs Hurabis de l'Empire + PNJs personnels - Les fiches des personnages qui interviennent dans les RPs liés à l'Empire. Les fiches sont mises à jour selon l'évolution de l'Empire.

Senere, l'Æther des Échos - La fiche du Dieu Protecteur de l'Empire. In RP, son culte est en cours de développement.




Évolution & Intrigues



L'Empire est actuellement en construction. Il ne sera finalisé officiellement que lorsque l'intrigue "Conquête de Linos" sera terminée. La fin de cette intrigue sera marquée par le sacre de Latone. De ce fait, plusieurs éléments de la fiche de l'Empire ne sont pas encore découverts in RP par les personnages. La liste des intrigues et la chronologie vous aideront à cerner ces éléments encore à découvrir. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me demander.
Si vous avez des idées de projets, je suis tout ouïe. Même si les intrigues principales liées à la construction de l'Empire sont prioritaires, il reste encore beaucoup d'éléments à développer pour garnir l'Empire.

Légende / Code couleurs:

Conquête de Linos
C'est l'intrigue principale de la construction d'Empire. Elle implique la découverte de Linos, une cité en ruines à l'intérieur de la montagne de Ciel-Ouvert. Les Marcheurs souhaitent conquérir la cité, qui est hantée par son ancien souverain, le Bleu Roi. Ce dernier est une entité très puissante, capable de aliéner ses ennemis grâce à sa puissante magie : tout résident à Ciel-Ouvert peut être en proie à des cauchemars ou des visions où le Bleu Roi menace de plonger Ciel-Ouvert dans un cataclysme nommé "Ciel de Glace". Cette intrigue est liée à plusieurs autres qui aideront à sa résolution.

La Voix de Senere
Cette intrigue consiste à comprendre ce qui est arrivé à l'ancien peuple de Linos, les habitants nommés Linèsiens. Selon les souvenirs de Lolaha Kirzor, ils étaient détenteurs d'un héritage nommé "la Voix", une magie antique que les Marcheurs pourraient restaurer au fil de leur enquête. Afin de découvrir des réponses, il faut dévoiler des pans de la cité derrière les Portes. Cette intrigue est liée à l’avènement du culte de Senere, qui deviendra, à terme, l'Aether protecteur de l'Empire.
A ce stade, les propriétés suivantes de la Voix ont été découvert : Khitarr, Tonhor, Hihtyx.


Les Libérateurs
Bien que le Bleu Roi soit une grande menace, les Marcheurs continuent d’œuvrer contre l'esclavagisme dans le monde. Ils comptent maintenir leurs patrouilles et tisser des liens avec les systèmes carcéraux de plusieurs peuples. Le but serait de faire de Verillon une prison reconnue.
Liste des expéditions :
- La sécurisation du Voile Blanc (chasse de créatures et bandits, routes pour les caravanes...)
- Les esclaves téléportés de Valera Morguis
- Les rivières empoisonnées de l'Edelweiss enneigée


Coryphée
Intrigue sur les arts / fêtes établi(e)s à Ciel-Ouvert.

Gandr
Intrigue sur la famille Gandr et la branche Sùlfr.

Narantuuya
Intrigue sur les Yacks.




Chronologie



Les RPs notables sont listés ici, dans l'ordre chronologique.

Les prémices de la Marche
Brève introduction à l'intrigue sur Linos. Les Marcheurs ont découvert une Porte lors d'un dégel du Voile Blanc, celle-ci fut ouverte par un chant initié par Latone. A son ouverture, une entité leur parle par télépathie : ils ne doivent pas pénétrer Linos - la cité derrière la Porte - et doivent abandonner Ciel-Ouvert ou un cataclysme s'abattra sur eux. Durant les prochains jours, les Marcheurs furent effectivement en proie à des visions/cauchemars où l'entité détruit leur cité via sa magie, un sort unique nommé "Ciel de Glace". La menace est couronnée, ce qui implique qu'elle est souveraine de la cité dans la montagne ; les Marcheurs nomment communément cette entité "le Bleu Roi". Latone, en tant que Guide, décide de lancer une Marche sur Linos pour la conquérir et vaincre le Bleu Roi.

Le fracas d'Ezechyel
Les menaces incessantes du Bleu Roi entraînent une exode non négligeable des Marcheurs hors de Ciel-Ouvert. Plusieurs volontaires tentent de retrouver les fuyards pour les extraire de leur torpeur.

Plus dure sera ta chute
La première expédition en Linos se solde par l'ouverture d'une autre Porte, dévoilant les ruines de la cité, ainsi que la confrontation avec le Bleu Roi. Tlalee-Aan, Guide le plus populaire, est éliminé par ce dernier, tous les autres Marcheurs sont chassés. La Guide Prune Númendil est prise en otage.

L'art de l'abdication
Latone retourne combattre le Bleu Roi pour libérer Prune. Avec l'aide de Léto, elles parviennent à le vaincre mais le Bleu Roi s'échappe. Un point-relais entre cette partie de Linos et Ciel-Ouvert est établi.

Il était une fois...
Senere, l'Aether des Échos, apparaît pour la première fois hors de Linos.

L'appel
Latone utilise les Kangelas, des créatures liés à Linos, pour ramener du monde à Ciel-Ouvert et espérer recruter pour la conquête de Linos.

La Voix
L'idée de faire de la Marche Terne un Empire commence à faire surface parmi les Guides. Grâce aux souvenirs de Lolaha, Latone parvient à réveiller la Voix en elle et à l'utiliser sur le Bleu Roi. Malheureusement, sa magie est insuffisante et elle est de nouveau battue. L'Aether Ezechyel la bannit de son royaume pour qu'elle puisse agir en tant que mortelle.
Pendant ce temps, une Aile de Dothasi se fait passer pour elle et enquête sur des esclaves retrouvés en pleine nature. Lorsque Latone est vaincue à Linos, l'Alfar en profite pour prendre sa place à Ciel-Ouvert, sans que les Marcheurs ne s'en rendent compte.


Réverbération
L'Aile de Dothasi et le Guide Kerby organisent une fête pour célébrer la dernière confrontation de Latone face au Bleu Roi, où elle utilisa le Khitarr contre lui. Sans véritable explication, cette initiative a permis de dévoiler la Voix de nombreux Marcheurs et étrangers. Ces derniers sont alors invités par les Kangelas pour rejoindre ou non l'Empire naissant.

Les eaux endormies
Les Orishas, Magiciens, Chevaliers de l'Ordre d'Hébé et Marcheurs collaborent pour résoudre une enquête concernant le potentiel empoisonnement des rivières du territoire Orisha. À ce stade, les résultats n'ont rien donné de concluant.

Être heureuse
Puisque l'Aile de Dothasi a provoqué Latone, cette dernière l'assassine entre les murs de la Vigilante. L'histoire de l'usurpation et le meurtre est passé sous silence par les Guides, on ne saura pas pourquoi les Alfars ont tenté de les infiltrer. Avec le soutien de la Mord'th et de quelques Guides, Latone est considérée comme un semblant de cheffe de leur futur Empire.


Ovation du public
Cette série de RPs dévoile le passé de Linos via les souvenirs de Lolaha Kirzor, la véritable identité de Latone. Ils s'attardent notamment sur une affaire d'un tueur en série qui aurait impacté la vie de Lolaha, ainsi que Linos en général. Puisqu'ils se déroulent en parallèle des événements de la chrono' et que certains souvenirs sont dévoilés dans d'autres RPs, j'ai décidé de les lister à part pour que ce soit plus clair.
- Vertigo : Illustration de Vertigo, sa famille et des Kangelas.
- La dose létale : Illustration des Siffleurs, mention des Kyris et de la dynastie Gandr.
- La Voix (I) : Illustration de la place Kartara et de l'art de la Voix (Khitarr et Tonhor).
- La Voix (II) : Illustration du caractère reclus de la cité.
- Botanique (III) : Illustration de l'art de la Voix (Hihtyx).
- Être heureuse (I) : Illustration de la noblesse Linèsienne et de la danse Akaris.
- Être heureuse (II) : Illustration des Kyris et de leur Velthar.




By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Juil 2019, 16:55

Hey coucou !

Je poste ici rapidement, je ferai un truc un peu plus conséquent un peu plus tard mais faut que j'aille bosser 8D Juste :
- J'ai deux personnages à Ciel-Ouvert (dont un Gandr) donc je les ferai participer (après ils sont niveau I donc ils vont pas trop trop pouvoir aider quoi xD)
- Je suis totalement ouverte avec mes personnages riches et/ou influents pour aider de quelques manières que ce soit ^o^
- J'aimerais bien qu'on puisse faire quelque chose peut-être avec les Faes (parce que là elles ont un domaine limité aux contes mais ce serait bien qu'il puisse y avoir un monde dans les chansons aussi et je crois qu'on en avait déjà parlé ^^).
- Si tu veux un début de relations diplomatiques avec une race que je gère, n'hésite pas.
- Jun sera toujours là pour Latone nastae | La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert | 943930617

PS : Je n'ai pas encore lu la fiche d'Empire (c'est pour ça que je suis brève aussi). Je regarderai tout ça ce weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 11 Juil 2019, 21:46

Coucou par ici !

De mon côté j'ai Sylbille qui pourra participer puisqu'elle fait partie des Gandr nastae J'ai aussi deux compagnons sur Babelda, Jared qui est censé être un garde et faire partie de la marche Terne (mais ça s'est jamais joué inRP donc faudra faire ça pour le justifier 8D) et Icarus qui est cartographe et qui pourra donc potentiellement aider lors des expéditions ^^ Je sais pas si c'est possible mais je me dit que ça peut être intéressant pour les Marcheurs d'essayer de faire une carte des zones qu'ils découvrent au fur et à mesure. Icarus et son mentor pourraient être impliqués à un moment ou un autre ^^

En tout cas c'est super chouette ! | La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert | 009



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 11 Juil 2019, 22:41

Hello o/ !

Alors moi j'ai une petite Sùlfr. C'est une Eversha et sa meute (qu'est familiale, donc tous Sùlfr) est composée en grande majorité d'oiseaux. Du coup, pour le moment avec son niveau elle pourra pas faire grand chose, mais à terme je me dis qu'elle - voir même la meute, en fonction de mon avancée - pourra participer et monter une sorte de troupe d'éclaireur du coup.

Je balance ça comme ça, tu me dis ce que t'en pense :).
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juil 2019, 21:26

Yo ! | La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert | 009

De mon côté, j'ai une aussi une petite Sùlfr : Nimüe. C'est une Eversha, mais son évolution se fera exclusivement parmi les Enfants de Yanna. Bon, comme tu le sais, elle était déjà impliquée à Ciel-Ouvert pour y avoir vécu un long moment xD Bref, je suis prête à la faire participer dans pas mal d'intrigues, autant celles concernant la famille que celles liées à Ciel-Ouvert *0* Mais à terme, je ne pense pas qu'elle aille joindre les rangs de l'Empire (elle est déjà bien occupée avec sa propre Caste donc voilà). Cependant, il y a toujours possibilité que Nimüe contribue à sa construction/expansion, même si elle superviserait le truc un peu de loin pour le coup o/

Dans la même idée, j'ai un Ygdraë (sur mon DC), Dærion, que je comptais bien faire participer à la vie artistique de Ciel-Ouvert 8D Il est un acteur en fait et je me disais que ça serait bien s'il pouvait faire évoluer son métier là-bas o/ En ce moment, il est encore Niveau I (donc confiné à Melohorë), mais lorsqu'il sortira pour réaliser son voyage, j'ai l'intention de lui faire passer un bon bout de temps à Ciel-Ouvert ^^. Du coup, c'est tout à fait possible qu'il participe aux intrigues qui s'y dérouleront et peut-être qu'à la fin, il finira même par rejoindre la Marche Terne. C'est à voir, parce que je dois encore réfléchir là-dessus xD

Voilà ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juil 2019, 21:46



Holà ! nastae

J'aimerais apporter ma chamane Hohni pour ma part, puisqu'elle va devenir chanteuse :) Et du coup peut-être un peu Ignatius mon magicien vu qu'il est avec elle, mais c'est encore à définir. Je pense que j'aviserai au moment J. Dans tous les cas j'apporterai un personnage, plutôt bas niveau. ^^

Peut-être Itak aussi selon le type d'aide dont tu as besoin, puisqu'il se trouve en ce moment très proche de Ciel-Ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 15 Juil 2019, 15:39

Roh là là, tout ce beau monde réuni, en plus des MPs, je suis au comble du bonheur *sbam*

Edwina > Pour les personnages influents/riches, cela dépendra des relations que je compte justement tisser avec Latone. On pourra peut-être voir ça avec ma demande de liens, que ce soit pour une aide significative, des négociations possibles avec certains peuples... (et Jun bien sûr 8D).
Ceci dit, je suis carrément pour qu'on construise quelque chose avec les Faes. Ma question était sur la CB mais si je me souviens bien, je t'avais demandé si les Faes pouvaient investir le monde des chansons, yep. Il pourrait y avoir eu un passé commun avec Linos qui n'attend qu'à être restauré. En tout cas, cette idée me plaît énormément ^^

Nostra' > Yeah Sylbille ! J'ai hâte de voir comment elle réagira face à tout ça ♪
Pour Icarus, oui ce sera totalement possible ! Pour l'instant non, vu que Linos est interdite d'accès aux étrangers, mais plus tard la cartographie sera importante, les Marcheurs auront besoin de main d'oeuvre de ce côté-là. Mais en tout cas, la zone sera rapidement explorable pour que tout le monde puisse apporter sa patte à l'édifice ^^

Kyra (désolé je t'appelle comme ça, ça me perturbe trop ton changement xD) > Ton idée sera totalement faisable, il faudra pas mal d'explorateurs pour couvrir tout le terrain, car Linos est vraiment grande et il y a pas mal de passages à découvrir. A ce niveau-là, il n'y a pas de "petites" aides donc qu'importe le niveau =p A toi de voir si c'est juste ta Sùlfr ou toute ta meute qui s'impliquera, je pense dans tous les cas que ce sera intéressant pour toi. Surtout que c'est l'occasion de croiser d'autres Sùlfr =)

Scott > J'espérais bien que Nimüe soit de la partie <3 On n'a pas eu le temps de faire grand chose avec les Sùlfr depuis, mais je compte bien relancer tout ça via l'intrigue de l'Empire ^^
Dærion a tout à fait sa place à Ciel-Ouvert quand il sortira, tu as le temps d'y réfléchir et de le faire évoluer, l'Empire est loin d'être fini x)

Dev' > C'est cool qu'Hohni nous rejoigne, ça me fait penser que tu réfléchissais (il y a quelques mois je crois) à comment apporter la musique et/ou les chants au sein du peuple chamanique, par exemple des rites musicaux pour guérir les blessés. Je ne sais pas si tu as déjà planché dessus, mais si jamais tu veux qu'on fasse un petit lien avec l'Empire, on pourra en discuter ♫ Ca ne risque d'être pas compliqué si t'es partant, vu que nos persos se connaissent déjà x)
Pour Itak, son aide sera la bienvenue, la Marche Terne ne manque jamais de soldat. Et on a toujours besoin de Carnage *sbam*

En tout cas, je suis content qu'il y ait autant d'intéressés, ça me motive encore plus dans la rédaction de l'évent, qui devrait très bientôt poindre le bout de son nez ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mar 16 Juil 2019, 23:36

Hello ♪

Alors, tu connais déjà pas mal mon avis là-dessus: je te suivrais jusqu'au bout du monde dans ce projet (:^^:) /sbaf/
Plus sérieusement, j'ai Miles, Asche, Maeka et Hakiel qui sont liés de près ou de loin à Ciel-Ouvert ^^ Je compte les faire participer aux Événements et les faire intégrer la Marche Terne, en ce qui concerne Asche et Miles (Bon... Asche en fait déjà partie, mais Miles, c'est tout nouveau, alors je compte le développer InRP ♪).

De son côté, Maeka est - deviendra - danseuse à Ciel-Ouvert, avec sa troupe de danse et les musiciens qui viendront avec: ce sera une troupe un peu spéciale, exclusivement portée sur les Éléments et la manipulation de ces derniers pour offrir des spectacles haut en divertissement (enfin... je l'espère /sbaf/). Je n'ai encore rien développé de ce côté-là, mais ça viendra, j'y crois! o/

Pour Hakiel, présentement, il voyage beaucoup, et donc, ne participera pas nécessaire à tous les Événements, mais il pourra aider ponctuellement durant ces stops à la Cité des Chansons ♪

De plus, à terme, je compte faire en sorte que tous mes Orishas (Miles, Asche et Maeka) intégreront l'Empire et se détacheront de leur race d'origine ^^



| La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert | Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 23 Juil 2019, 14:40

Et voilà, le premier évent est dispo ICI. Pour toute question, c'est ici ou par MP ♫

Miles > Mon camarade, allons jusqu'au bout du moooonde *0*
C'est limite Miles va se faire pistonner tellement Latone ne veut pas le lâcher *sbam* J'ai hâte de voir tes Orishas en action ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mar 23 Juil 2019, 15:18

Coucou 8D Il est trop chouette l'event !
Par contre j'ai une petite question : est ce que l'évènement se passe avant ou après le rp dirigé des portes ?
Voilà, bonne journée ^^ | La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert | 46



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juil 2019, 15:40

Coucou Léto :3

J'ai bien lu ta fiche de ton Empire et j'aimerais intégrer Atheria. C'est une jeune femme qui rêve de liberté, de briser les chaines qui la retienne de l'archipel Aeden. Cela fait bien longtemps qu'elle n'est pas retournée là-bas à cause de l'ancien règne de la Reine de Glace des Lyrienns. Elle ne trouve plus sa place dans ce peuple, elle ne le considère plus comme son foyer. Elle a besoin de trouver un but dans sa vie et un nouveau foyer où elle pourra se sentir libre. Atheria aura pour métier "Cartographe".

Voila, je vais la faire venir à ton event aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 23 Juil 2019, 19:59

Nostra' > Très bonne question : ça se passe avant le RP dirigé ♫

Anwen > OK, comme pour Icarus la cartographie ne sera pas de trop pour la Marche. Si ton compagnon y trouve sa place au fil des évents, eh ben tant mieux ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 15 Fév 2020, 15:51

Holà ♫

J'ai ouvert un sujet des effectifs de la Marche à titre indicatif (ICI), Toupinou a notamment rejoint les rangs.

J'ai pris mon temps pour peaufiner de mon côté mais j'ai mis les bouchées doubles récemment pour que l'Empire soit terminé rapidement. Il n'y a pas grand chose qui reste RP parlant si ce n'est quelques RPs avec Latone pour introduire des gros morceaux de l'Empire et finaliser la fiche.

Étant donné que la Marche Terne date d'avant la réforme - ce qui remonte quand même - j'autorise le recrutement de votre côté, sans que vous ayez à attendre l'évent de recrutement officiel, qui arrivera un jour /o Tout ce que je demande est un RP justificatif  ; une quête quoi, comme Toupinou l'a fait ICI. Et pour ceux qui sont censés avoir des personnages qui y sont depuis quelques temps déjà, comme Miles et son compagnon, il me faut juste une mention, un RP d'avant qui en parle. Enfin je crois qu'à part lui et moi, il y a personne d'autre, mais si j'ai oublié une recrue, faites-moi signe /o

Attention, je parle bien des personnages qui intègrent la Marche, pas juste ceux qui habitent/travaillent à Ciel-Ouvert qui peuvent aussi être appelés "Marcheurs" ^^'

Voilà, je vous tiens au courant pour la suite ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Fév 2020, 16:16

Coucou ^^

J'ai mon compagnon Atheria, qui a fait l'évenement et qui est actuellement à la cité. Je dois juste faire la quête pour qu'elle soit bien en tant que marcheuse dans ton empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 09 Mai 2020, 17:37

Holà ♫

Petite annonce pour dire que les sujets sur l'Empire sont enfin terminés : ICI. Si vous êtes toujours intéressés par l'Empire, je vous invite à lire ^^

Chronologiquement parlant, l'Empire n'est pas encore terminé, plusieurs éléments dans la fiche ne sont pas encore intégrés dans le RP. Ce qui implique une chose : l'Empire n'est pas encore ouvert. Cependant, l'idée d'un Empire à Ciel-Ouvert va commencer à émerger publiquement lors d'un premier événement de recrutement, où vous pourrez rejoindre l'échelon 1. Ensuite, vous pourrez évoluer au fil des échelons selon l'avancée de la construction, il faut donc considérer que tous les échelons sont bloqués pour le moment. Je vous tiendrai au courant des échelons qui se débloquent pour que vous puissiez avancer ♫

Dans mon cas, vu que je compte faire de Latone la première Impératrice, elle suit une évolution "différente", ne soyez pas surpris si mes déclarations d'échelon sont différentes. Il faut noter que l'Empire sera RP parlant officiellement terminé lorsque Latone sera sacrée.
Petite note : j'offre l'échelon 1 à Miles Köerta, car il m'a aidé par le passé à concrétiser Ciel-Ouvert et la Marche (RIP nos MPs de 10 km) et a déjà fait œuvrer son personnage dans la vie de l'Empire, donc voilà. Merci à lui =D

J'éditerai à l'occasion le premier post de ce sujet pour retracer l'évolution de l'Empire pour que vous ne soyez pas perdus. Pour l'évent de recrutement, il arrivera quand il arrivera, selon les disponibilités /o Mais je m'efforcerai de le jumeler correctement à celui des Kangelas pour justifier le temps qui s'est écoulé depuis.

Si vous avez des questions, je suis à l'écoute. Voilà ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| La Marche Terne ; Voile Blanc & Ciel-Ouvert |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Voile blanc et Ciel Ouvert |
» [C] - La Marche Terne : L'art de l'abdication
» [Événement] - La Marche Terne : L'appel
» | Figures importantes et PNJ dans la Marche Terne |
» La Marche Terne : Broön [Quête - Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-