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 | Figures importantes et PNJ dans la Marche Terne |

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Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 29 Juin 2020, 19:03



Souverain de l'Empire



??? - Vox Atoxio


Il n'y a, pour le moment, pas d'Empereur de la Marche Terne.







By Jil ♪
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http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Latone
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Latone
Lun 29 Juin 2020, 19:03



Hurabis



Latone - Guide
PJ


Fiche : ICI





Katraht Dubnotalus - Guide
PNJ


Race : Orisha
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Doyen de la Marche et durant bien longtemps, Katraht a tellement vécu qu'il n'existe plus aucune personne de sa génération. Parfois, il blague au sujet qu'il fut l'un des premiers Marcheurs, mais comment dissocier le vrai du faux ? Quoi qu'il en soit, sa noblesse d'âme l'a poussé à s'engager dans la Marche jusqu'à sa mort, d'autant plus depuis la mort de son vieil ami Tlaalee-Aan. Il existe des rumeurs comme quoi il se serait retiré des affaires des Guides depuis bien longtemps, ce qui est entièrement faux.





Blarorkh Wren - Guide
PNJ


Race : Orisha
Spécialités :
- Agilité : ■■■■■□□
- Force : ■■■■■□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□

L'un des Guides les plus appréciés du peuple. Il était à la base un simple geôlier de la prison, avant de reprendre à son tour les clés de Verillon. Le Grand Geôlier ne répondit pas pour autant absent lors des Marches, où il se fit un plaisir d'enchaîner les esclavagistes pour les jeter, à leur tour, dans des cellules aussi froides que le Voile Blanc. Cet incorruptible Orisha est le courroux des prisonniers encore vivants de Verillon, bien qu'il ne s'abaisse évidemment pas à les torturer inutilement ; la prison elle-même s'en charge à merveilles. Par ailleurs, il est souvent désigné pour être le bourreau lorsque les exécutions sont émises.





Koe Zìyóu - Guide
PNJ


Race : Orine
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

Le Coryphée passa entre de nombreuses mains d'artiste, tant sa gestion est un véritable cauchemar doublé d'un honneur sans précédent. Cependant, la sublime Koe se démarqua de par ses chants dignes d'un muse et sa dextérité de maître. D'autant plus qu'elle s'avéra être une tempête sur le terrain. Elle ne se présenta que quelques fois lors des Marches, pour autant sa contribution s'avéra bien notable. Elle passe le plus clair de son temps à Ciel-Ouvert, au Coryphée, où on la considère comme la matrone depuis son sacre en tant que Guide. De plus, elle est l'Orine de Blarorkh Wren ; tout comme lui, elle est l'une des Guides les plus populaires.





Narn Stofeick - Guide
PNJ


Race : Eversha [Lynx]
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■■□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Narn est comme une anomalie parmi les Marcheurs. Ces derniers le connaissaient tout d'abord en tant que sauvage, celui-ci étant présent par hasard lors de certaines Marches pour, simplement, l'amour du massacre. En tant que bête assoiffée de sang, il fut en partie poursuivie par Ciel-Ouvert pour ses crimes impunis et ses folies meurtrières. Toutefois, bien longtemps plus tard, il se présenta à la Vigilante et émis son souhait de rejoindre les rangs. Ses crimes furent ainsi lavés par ses nombreuses prouesses lors des Marches suivantes. Il détient le record du Marcheur ayant été élu Guide le plus rapidement possible, et le Lynx n'en cache pas sa fierté. Rares sont les personnes à pouvoir le côtoyer de près tant son caractère est instable et imbuvable. Avec l'ascension du Bleu Roi, il cherche à prendre les rennes de la Marche Terne et à être couronné Souverain de Linos.





Ykürr Thero - Guide
PNJ


Race : Lyrienn [Glace]
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■■■□□
- Magie : ■■□□□□□

La famille d'Ykürr s'est installée à Ciel-Ouvert dès l'inauguration de la cité, certaines archives relatent également la participation de ses ancêtres à la reconstruction des ruines. Il est un descendant fier de sa patrie et est par ailleurs le premier à être élu Guide ; en effet, si les Thero n'ont pas à rougir de leurs propres exploits, Ykürr se montra être le plus impliqué de tous. Aussi bien à Ciel-Ouvert que sur le terrain, il est un parfait équilibre parmi les Marcheurs et son rôle consiste principalement à montrer la voie aux jeunes pousses.





Kerby Holaran - Guide
PNJ


Race : Magicien
Spécialités :
- Agilité : ■■■■■□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■□□□□

De loin le Guide le plus extravagant de la clique, Kerby fut autrefois barde à temps pleins, voyageant au gré de ses lubbies à travers le monde. Ses haut-faits ? Chantonner lors des Marches. Il fut promu Guide alors qu'il ne savait même pas se battre. En partant d'une simple blague, Kerby s'est alors engagé corps et âme à la cause. On ne le voit toutefois que rarement à Ciel-Ouvert.





Prune Númendil - Guide
PNJ


Race : Orisha
Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■□□□

Fille de Léto Sùlfr et d'Aëran Númendil, son ancien amant. Prune est l'aînée parmi les descendants de Léto et remplit ce rôle à merveilles. Déjà petite, l'Orisha faisait preuve d'une autorité infaillible, jouant de son charme naturel et de sa rhétorique développée. La jeune fille grandit principalement à Ciel-Ouvert, qu'elle acceptât comme son chez-soi. Elle possède une fierté remarquable à travailler au sein de la Marche Terne, elle y gravit rapidement les échelons, poussée par l'essor de sa mère. Prune est une femme à laquelle on évite de se frotter, c'est l'une des Guides les plus influentes et les plus populaires de par sa jeunesse et ses exploits. Elle se salit volontiers les mains lorsqu'il est question de sauvegarder la Cité des Chansons. Ce que beaucoup, beaucoup ignorent en revanche, c'est qu'elle possède un monstre intérieur, une créature héritée de son paternel, avide d'une domination titanesque ; cette part d'elle-même ne possède pas encore de nom, et l'Orisha fait tout son possible pour la garder endormie. Prune est hautement impliquée dans la Marche sévissant à Linos, et liée d'une manière ou d'une autre au Bleu Roi.





Charras - Guide
PNJ


Race : Réprouvée
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Tout juste sacrée Guide, Charras s'est présentée à la Marche il y a de cela quelques années. Elle participa volontiers aux raids, née avec l'art de la guerre dans les veines. Elle est plutôt discrète, mais toujours partante pour une mission.







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