Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 652
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mer 27 Jan 2021, 10:49



Drosera
Et un peu tout le monde aussi parce que ça va forcément fuiter

Bonjour, Bonsoir !
On remet ça au bon endroit (parce que ça me perturbe) et c'est partie pour une nouvelle année !

Une petite note expresse pour signifier qu'un événement important à eu lieu à Drosera dans ce RP : Révolte

Depuis l'épreuve de Coupe des Nations, où l'aide de Nägs a été requise, une colère de plus en plus forte à commencé à gronder à Dannagardh après que le gouvernement n'ait pas tenu ses "promesses". Pendant longtemps ce mouvement a réussi a être tenu secret du reste de la population. Finalement les Nägs ont su s'organiser pour réussir à quitter Dannagardh. Tous n'ont pas rejoint le mouvement, mais ceux ayant quitté le Dernier Plateau ont réussi à atteindre le Deuxième, voir, le Troisième Plateau pour les plus chanceux.
Beaucoup de bâtiments ont été abîmés/détruits, principalement sur le Premier Plateau. L'attaque a également fait beaucoup de blessés parmi les Alfars et des morts sont également à déplorer.

L'événement n'aura pas duré plus d'une journée, mais aura fait beaucoup de dégâts. Tous les Nägs révoltés trouvés hors de Dannagardh ont été exécutés sans sommation par l'armée. De plus, certains Alfars ayant un/des Näg.s à leurs services ont également mis fin aux jours de ceux-ci suite à l'attaque, par principe de précaution.

J'en ai également profité pour introduire les effets de la Tour Bleue et ses monstres. Je vous invite à aller voir le sujet des Mäh Jii Qaal en cas de trou de mémoire.

Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions, hésitez pas à me MP <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2359
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mer 27 Jan 2021, 11:06



Utopia
Humains principalement, Anges éventuellement

Juste pour vous mettre au fait d'un événement sur lequel vous pouvez éventuellement rebondir si ça vous intéresse. Ca se passe peu de temps après Le jour d'Ësse'Aellun.

A Utopia, au milieu de la nuit, une femme a été assassinée et ses enfants enlevés. Cet événement aurait pu ne pas trop s'ébruiter si l'un d'eux n'était pas un Enfant des Cieux. Heureusement les petits ont été retrouvés peu de temps après sains et saufs (Yeah o/ - nan, mais y a qu'avec les PNJ que j'ai zéro pitié <3 /mur)

Tout se passe ici pour les détails > La Mort qui sévit en nous

Voilà, des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11070
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 09 Avr 2021, 00:57



Humains & Anges
Et ceux qui seraient au courant ♫

Dans Dōsatī, il est question de l'ouverture d'un Cabaret tenu par mon personnage, Le Rayon Solaire - qui est encore en travaux. J'ai mentionné des auditions que Mancinia compte réaliser pour recruter du personnel, notamment des danseurs, qui se produiraient dans des événements en solo, ou en groupe. Elle envisage aussi de recruter des Joailliers et, de part son nom et sa réputation dans le milieu, ce sera une compétition sérieuse. Dans tous les cas, si vos personnages sont intéressés, il y a des disponibilités !

Dans Dōsatī & Dōsatī, à nouveau, mais chez les Anges, l'Entreprise de Constructions, Construitoit, de la Famille Katzuta, a procédé à une extension de ses activités, notamment suite à plusieurs investissements lui permettant de s'agrandir, d'embaucher de la main d'oeuvre et de prendre plus de contrats. Elle est située sur les Terres du Lac Bleu, se concentrant chez l'axe Anges-Magiciens-Humains [mais ils peuvent intervenir ailleurs, évidemment]. Par ailleurs, Suna Kirstein, la mère de Neah, qui est une marbrière réputée et reconnue dans son domaine, a choisi d'ouvrir son Atelier de Marbrerie et de donner des cours, lui permettant ainsi de transmettre son savoir aux Artistes qui veulent découvrir le métier, ou s'améliorer. Elle va prendre à sa charge des rescapés de la Terre Blanche, notamment, pour les remettre dans le circuit du travail - sachant que les Anges sont réputés dans le domaine marbrier, il y a de bonnes opportunités !

Si vous avez des questions, hésitez pas à me MP !

Bon Jeu nastae


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | Signat12

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 652
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 11 Mai 2021, 13:02



Drosera, les territoires Alfars
Et les hauts gradés des autres races. Et ceux qui ont des Nùmendil.

Bonjour, Bonsoir !
Alors on m'a rappelé (indirectement) que j'ai oublié de faire une petite note, qu'est pas des moins importantes.

Nous avons un nouveau Titan régnant sur le Lys Noir !
Jusqu'alors il s'agissait d'Aëran Nùmendil, cependant celui-ci est porté disparu. Certains disent qu'il serait mort, surtout que le nouveau Hlendrisa n'a pas hésité à dire qu'il était responsable de la disparition d'Aëran.

Vous trouverez l'info >ICI

Plus globalement, attendez-vous à voir régulièrement des messages de ce genre  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | 1929536143 .
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11070
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 13 Mai 2021, 17:57



Humains & Anges
Et ceux pour qui c'est utile ♫

Je dresse le bilan des trois derniers événements Humains, qui amorceront nos divers projets à l'avenir. Cela sert aussi de résumé global si vous êtes à la recherche d'une information. J'ai indiqué les Anges, vu qu'ils ont été très présents dans le travail de mes personnages. Je vous renvoie aussi à une Brève précédente => celle-ci, qui est toujours valide.

Au cours de Mâdary dā Sipāhī, de nombreuses rumeurs naissent au sein de la race des Humains, notamment à cause d'un rêve global démontrant des présences brumeuses et canines, sombres, qui semblaient observer ou chasser les individus. De nombreuses voix mettent ce dernier en raison de l'ambiance au sein du peuple, qui est à moitié entre la tension et le laisser-aller. Craignant un drame et dans le but d'apaiser les Aetheri, qui semblent en Colère, les Prêtres et les Danseurs s'unissent pour établir une nouvelle danse, la « Kujha Nā Kahō » qui est montrée lors d'une célébration qui se déroule à Utopia, la Capitale, mais également à Alaithiad, qui est présenté comme seconde ville des Enfants de Sympan au yeux du monde, quelques semaines auparavant et qui est axée sur l'ouverture économique et diplomatique.

La Kujha Nā Kahō est menée par Mancinia à Utopia et Gangamma à Alaithiad. À prendre note que Neah Katzuta était le partenaire de danse de la première, ce qui était vraiment remarquable, puisqu'il s'agit d'un Ange. Dès le début de la célébration, les territoires Humains sont victimes d'une transe qui va durer trois jours. Il y a eu de nombreux blessés. Ceux qui ont pu le voir ont prit conscience de la brume grisée, agissant comme un vaste sort d'hypnose, la présence des formes canines et des comètes dans les cieux, qui est également un événement extrêmement rare.

Depuis lors, les Malédictions des Humains ont été levées. Ils ne vieillissent plus de manière accélérée en l'absence d'Ange Gardien, tandis que les Anges sont en mesure de pratiquer leur magie de soin sur ces derniers. Cette révélation est progressive.



Dans Dōsatī, quelques semaines plus tard, alors que quelques rumeurs se répandent sur le renouveau de la race, la Reine Scylla Taiji ouvre les siens aux relations économiques, avec quelques étrangers venant s'installer dans l'une ou l'autre des Cités.

Du côté d'Alaithiad, une Humaine est parvenue à s'entendre avec les Vēlōsirā [Vélociraptors] et les Ṭā'īrēkasa [Tyrannosaures] présents sur Taelora, ce qui suscite quelques déconvenues. Plusieurs attaques de Sirènes ont aussi été recensées dans les environs.

À Utopia, qui s'est vu remettre à la Mahestan Parvaneh Vosgien, des membres de l'Armée sont partis rejoindre les Evershas dans l'Antre des Marais, suite à un accord conclu entre les deux races pour aider dans leur guerre contre les Vampires. Les Sirènes remettent à la Royauté un somme d'argent relativement conséquente et Maximilien Eraël se voit surnommé Saraprasata dā Mārūthala, soit le Gardien du Désert, puisqu'il en est à l'origine, mais les rumeurs laissent la vérité disparaître dans le néant. Mancinia Leenhardt est nommée comme Ambassadrice des Humains chez les Anges, sous supervision du Mahestan Valphreze Farahani.



Kūṭanītī a servi avant tout à remettre à plat les relations diplomatiques des Humains, pour celles qui en avaient besoin et d'en envisager d'autres, pour celles et ceux qui le souhaitaient. Je vous ai écrit un résumé complet un peu plus bas, mais il est important de noter une chose ;

Le Capitaine Neah Katzuta a été nommé comme membre de l'Ordre des Ailes Bleues. Il s'agit d'un nouveau titre honorifique de la hiérarchie des Humains, discerné exclusivement aux Anges Gardiens lorsque ceux-ci ont fait preuve d'investissement envers la race et qui ont une bonne réputation en son sein. Il s'agit d'une marque de confiance. HRP, c'est l'équivalent de transmettre une DN pour que l'Ange évolue chez les Humains, s'il le souhaite - ce n'est pas une obligation non plus, mais ça peut servir de justification à l'obtention d'une DN et devra donc être joué. Cela créée aussi du Jeu entre les Liés.

Globalement, en RP, votre Ange peut en faire partie si vous justifiez ;

- l'apprentissage de la langue - son Humain, ou d'autres Humains, s'il a une bonne entende avec d'autres que le sien, peuvent lui apprendre l'Alikir. Les Humains sont assez regardants sur qui apprend leur langue, ce qui peut s'avérer difficile dans les premières démarches, même s'ils apprécient que les Gardiens réalisent des efforts.
- réalisation d'une coutume raciale en compagnie de son Humain
- réalisation d'un acte significatif envers les Humains
- la Popularité Nationale - elle sera à acquérir en RP, lors d'un événement ou similaire
- avoir son Humain qui fait de bonnes actions pour la race, puisqu'il est évident que si ce dernier ne suit pas un bon chemin, on ne récompensera pas un Gardien incapable de le guider

Le tout est en rapport avec vos statistiques et votre personnage, évidemment. Par exemple, si vous êtes un Ange Gardien et Architecte, vous pouvez construire plusieurs bâtiments pour la race, il en va de même pour un Commerçant qui aurait un impact sur l'économie. Pour les Gardiens PNJ, il n'y a aucun souci à ce que vous en ayez un qui intègre cet Ordre, mais ils devront tout de même prouver ce parcours vu que ce dernier est nouveau.

Ce qui m'amène au bilan complet du RP de nos alliances !

Représentants Diplomatiques:

Bon Jeu nastae


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | Signat12

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 652
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mer 02 Juin 2021, 16:15



Alfars surtout
Et un peu tout le monde en fait

Bonjour, Bonsoir !

Il est l'heure de venir aux nouvelles.

Tout d'abord, le nouveau Hlendrisa est mort (vive le nouveau Hlendrisa /sbam).
Le dernier Hlendrisa a donc été donc retrouvé mort chez lui, ainsi que sa femme et toute les personnes présentes, ce qui compose une grande majorité de son personnel Alfar et non-Alfar. Les premiers constats tendent à affirmer qu'il s'agit de suicide, même si rien n'est sûr.
De cela s'écoule deux choses :

Tout d'abord, actuellement il n'y a plus personne à la tête du Lys Noir. A savoir que le dernier Hlendrisa a obtenu son post de façon illégitime, la décision a été prise de ne pas remettre pour l'instant le siège en jeu tant que l'enquête n'aura pas déterminé la cause exacte de ce suicide collectif, au cas où. Les décisions sont donc prises de concert par l'ensemble des Tedalen avec accord de l'Amarante.
En bref, c'est le bordel.

Ensuite, pour la Faction des Epines et la Guilde de Galeri principalement.
Il a été récemment découvert un arbuste dans le Sous-bois Maudit. Aucun nom officiel ne lui est encore attribuée, son existence est encore méconnue, des études étant encore en court et elles prennent du temps puisque, pour l'instant, la seule chose véritablement connue est que, à exposition trop longue, le parfum dégagée par la plante semble développer des idées dépressives.
On en reparle dans d'autres RP nastae .

Enfin, la Guilde de Galeri a commencé à s'interroger sur les enfants de Noël, et des études sont entamés à leurs propos. Des demandes d'expérimentations sont en cours et en projets.

Tout ça, vous le retrouverez >ICI<

Pour toute question, vous savez où me trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11070
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 30 Juin 2021, 23:47



Humains, Orines & Ygdraë
Et ceux pour qui c'est utile ♫

- Je suis la Bergère de la Colline

Au cours du Festival d'Aïkisu, Mancinia Leenhardt a été interpellée par une Ygdraë pour qu'elle bénisse son enfant à naître en tant que Prophétesse d'Ësse'Aellun. Cette dernière à accepté et l'a réalisée devant des témoins de tous horizons.

La Bénédiction a eu lieu peu de temps avant une célébration nocturne, vous pouvez l'avoir vu, ou en avoir entendu parler vu que mon personnage est loin d'être discret, à cause de son antimagie. Elle était en déplacement avec une délégation Humaine, en réponse à l'envoi d'une délégation Orine dans un précédent événement.

Bon Jeu nastae


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | Signat12

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 04 Juil 2021, 23:59

[quote="Jämiel Arcesi"]


Lyrienns et Humains
Et un peu tout le monde, surtout les participants et les observateurs de la Coupe des Huit =)

Bonjour tout le monde !

Je me permets de faire une petite note ici au sujet de la participation de Lexa à l'épreuve du métal de la Coupe des Huit. (Juste ici !

Lors du concours d'éloquence, Lexa a émis le souhait de créer d'abord, une alliance commerciale entre les Blaise Lyrienns et son commerce à elle. Elle sera basée sur des petits échanges. Lexa pourra proposer des animaux d'Extalia (le lieu d'élevage de la famille Blaise) aux humains, en contre partie les Blaise Lyrienns pourront utiliser des accessoires pour les cérémonies (prières pour les Aetheri élémentaires) provenant de la boutique de Lexa. Mais le plus important dans tout cela, c'est qu'elle a annoncé avoir l'ambition de créer une alliance entre les Lyrienns et les Humains et de prétendre au titre de Diplomate.

Voilà ! Bien entendue j'ai vu tout cela avec Djinshee pour voir si elle était d'accord pour que je parle de ça pendant le concours d'éloquence, mais surtout auprès de Mancinia ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte à mp (sur le fofo ou discord) est toujours ouverte !


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11070
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 17 Juil 2021, 15:37



Juny-Jun & Khorégrafie
Les Humains et les Anges, les plus swag ♫

La Mort venue du Ciel

Ce RP est assez officieux dans la mesure où il concerne Izanami et le monde des Dieux. Il y a aussi des conséquences pour les Anges, mais ces dernières sont majoritairement gérées par la Hiérarchie, la Nith-Haiah basé sur Orhmior et Isiode [ce qui implique que si vous voulez savoir, c'est à I&I que vous devez demander].

Pour rappel, Izanami est considérée comme l'Aether des Ira et s'impose comme une Protectrice des Humains, au même titre que Väaramar. Il y a encore des interrogations la concernant, notamment car les Ira deviennent perceptibles et qu'il y a encore quelques questions en suspens. Elle a aussi remis un territoire aux Anges - La Nouvelle Frontière [chronologiquement situé avant le Jour d'Ësse'Aellun] - mais ce détail n'est pas spécialement connu en dehors de l'Armée ou de la Hiérarchie, pour les autres ce dernier reste un cadeau des Alfars suite à la victoire de Neah Katzuta, qui en est le gestionnaire officiel, ou est une cession anonyme. Par ailleurs, Izanami manifeste ses volontés au travers de sa messagère, Reine ... Qui est en fait l'Aether elle-même.

Dans le RP, néanmoins, les choses se compliquent !

Tout d'abord, une Précurseur de l'Eyjasandr se meurt. Relativement âgée, Vaès souhaite vivre sur Orhmior lors de sa résurrection, notamment suite à sa rencontre avec Isiode, où elle a appris par son biais l'existence des créatures issues de sa race qui, dans l'Univers d'Izanami, est considérée comme éteinte. À sa mort, l'Aether lie celle-ci à l'île et la remet officiellement aux Anges. Son travail consiste surtout à la défense de l'endroit, vu qu'elle est en mesure de savoir tout ce qu'il s'y passe - elle est d'ailleurs liée à Isiode, Isley, Neah, Shanxi et Laëth.

Peu de temps après, Psyché, une de ses Élues, est à Somnium. Au détour d'un Rêve, elle réalise la Coutume des Ombres avec un membre des Terres de Sympan. Ça ne lui était pas permis et elle ne parvient plus à retourner chez elle, les Aetheri décidant de la punir, seulement, elle se retrouve piégée entre leurs mains. On scelle sa mémoire et sa puissance dans une clé, abandonnée quelque part. Pour éviter une guerre, quelques-uns d'entre eux protège la concernée en la soustrayant à ses assaillants. Elle devient une Orisha, pour sa sécurité et elle est abandonnée près de Ciel Ouvert [vous pouvez donc désormais envoyer vos personnages dans la Marche Terne pour les remercier de vous avoir évité des emmerdes, merci !].

Izanami n'a pas l'intention de rester passive. Elle demande le nom des responsables et va en coller un contre un mur, très très très en colère, pour récupérer un artefact appartenant à Psyché. Elle ne manque pas de se faire engueulée à son retour, parce que quand même, on ne déconne pas avec les Dieux ! Néanmoins, elle ne s'en inquiète pas et elle est convoquée, quelques temps plus tard, pour parler du problème. Personne ne veut céder du terrain et elle réclame un dédommagement, vu que les siens restent les plus lésés dans l'histoire : elle décide de devenir l'Aether de la Réincarnation, ainsi que la Protectrice des Anges, un peuple qu'elle estime abandonnée depuis trop longtemps.

Pour éviter de secouer la race qui subit des vagues de changements importants, elle choisit de saisir un autre domaine, celui regroupant tout ce qu'elle veut être et ce qu'elle est : Izanami devient l'Aether de la Résurrection, qui englobe ainsi le domaine des Ira et de la Réincarnation. Elle reste néanmoins une divinité mineure comparée aux divinités principales du Cycle que sont Amsès, Edel et Ezechyel. Il s'agit avant tout de vos croyances personnelles.

La Résurrection n'est pas uniquement connue après la Mort, mais comme une véritable renaissance de soi. Que ce soit une reconstruction personnelle après un traumatisme, une envie d'avancer au lieu de stagner après avoir eu son déclic, le passage d'une race vers une autre [qui est la Réincarnation, le voyage entre le corps et l'âme, là où la Résurrection n'a pas de séparation], ou le renouveau d'une race revenue de loin [comme c'est le cas avec les Ira]. Izanami englobera ce mode de pensée. Et cela lui permet de poke Juny-Jun.

Humains - ils vont la connaître sous cette dénomination et son culte progressera au rythme des RP's, dans mon cas avec Mancinia ou Izanami. Vous pouvez aussi le jouer, si vous avez un Humain, que vous y croyez ou non, même si sa présence reste minoritaire, au niveau des PJ, c'est intéressant pour moi !

Anges - ce sera vraiment plus progressif, dans la mesure où la croyance dominante, pour ne pas dire écrasante, de la Réincarnation est Ahena. C'est Priam qui se chargera de démontrer que c'est une construction politique et secouer la race au niveau religieux. C'est un chemin long et qui lui demandera du temps, car c'est tout un travail pour ses personnages. N'oubliez pas de suivre ses communications, en temps voulu ! Izanami va regarder de loin et attendre que le culte s'écrase. Elle sera dans l'optique d'un remplacement silencieux et en douceur, dont le but est, qu'au terme du travail de Priam, les Anges choisissent de se tourner vers elle et les autres divinités principales du Cycle. Les Humains étant liés aux Anges, ils en débattront aussi certainement. On ne devrait pas avoir une grande révolution divine, à moins que Priam et I&I ne le veuillent à ce moment-là, mais la race ayant énormément bouger ces deux dernières années, on est plus dans une optique de long fleuve tranquille !

Bien entendu, vous pouvez inventer toutes les rumeurs entre Ahena et Izanami : rivales amoureuses, ennemies, soeurs, un lien mère-fille, c'est totalement libre !

Bon Jeu nastae


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | Signat12

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2284
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 23 Aoû 2021, 16:16



Basphel



Deux élèves de l'étain ont huilé des échelles coulissantes dans la bibliothèque et se sont déplacés avec. C'est une découverte scientifique majeure puisqu'ils ont failli dépasser la vitesse de la lumière /mur. Peut-être que d'autres élèves pourraient répéter l'expérience et dépasser leur score =).


Une chaîne de lettres a fait le tour de Basphel, vous pouvez y réagir ou la partager.

Voilà !


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3368
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 02 Déc 2021, 08:48



Partout
Tout le monde


Salut à tous | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | 1628

J'espère que vous êtes en forme, parce qu'aujourd'hui, ça secoue. Durant le Siège d'Arcadia, Val'Aimé Taiji, le Chancelier Elzagan, a tué Shezira Ossana, la Thur Merrill de Sceptelinôst.

Hormis pour les individus qui se trouvaient proches d'eux (donc dans la zone nord-ouest de la cité, avec les armées magiciennes et sorcières), c'est passé inaperçu (vive le bazar des batailles). Les Réprouvés sont mis au courant soit durant la bataille, soit dès qu'ils repartent (puisqu'ils repartent sans elle, forcément). Les Sorciers le savent rapidement aussi. Pour les autres peuples, la nouvelle se répand peu à peu.

Ce que l'on sait des circonstances de sa mort, c'est qu'elle aurait voulu défendre Hazaan (Thur Merrill de Bouton d'Or) d'une attaque de Val'Aimé. Elle s'en serait pris à lui et il l'aurait tuée. En réalité, Val'Aimé cherchait à rejoindre le Prince Noir, Érasme Salvatore, afin de le protéger.
Références des messages :
- Mon message (la partie sur Shezira-Val'Aimé débute à partir de la chanson Eternal Eclipse ft. Merethe Soltvedt – Reach, au niveau de l'avatar de la Thur)
- Celui de Kaahl (la partie sur Shezira-Val'Aimé débute à partir de la chanson BRKN LOVE – Dead Weight)

Vos personnages peuvent s'interroger sur les circonstances de cette mort (parce que c'était durant une bataille donc ça reste peu clair, et les Sorciers et les Réprouvés se haïssent depuis des siècles) et surtout sur ses conséquences. Pour le moment, les Réprouvés sont restés silencieux. Certains s'attendent à ce qu'ils partent en guerre contre les Sorciers quand d'autres assurent que ce serait de la folie, parce qu'ils seraient battus à plate couture. Dans les faits, il ne se passe rien.

Signé : les Trois Chevaliers de l'Apocalypse, aka Mitsu, Kaahl et Alvine | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | 2289842337





| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | 1628 :


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4518
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 28 Déc 2021, 20:46



Avalon
Et pour tout les amoureux de commérages

Bonjoir !

Parce que chaque acte à ses conséquences, une rumeur se propage doucement mais sûrement a Avalon.
C'est à voir ICI, dans l'épisode 2 de Comment naissent les rumeurs <3

La bise !

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2022 |
» | Code - Avatar pour compagnon à placer inrp |
» | Actualité 2021 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Communications à suivre :: Actualités RP-