-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 07 Déc 2018, 12:28



Partout


Récemment est apparue dans le ciel une forme éthérée représentant un hibou (c'est pas particulièrement un hibou mais ça y ressemble beaucoup et, de ce fait, il est de coutume de dire que s'en est un). C'est le signe indiquant le début de la Coupe des Nations. Il est visible de jour comme de nuit, qu'il vente ou qu'il pleuve. Ce n'est pas un signe très tape à l’œil mais ça se voit. Globalement, les commerçants sont ravis, les gouvernements s’affairent pour la création de l'épreuve et le choix des champions. Il y a des réactions partout. Le signe apparaît avant l'épreuve des Ombres que j'ai écrit récemment et sera visible jusqu'à la fin de la Coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Déc 2018, 12:39



La Terre Blanche


C'est un petit fait divers (qui tient surtout au fait qu'Edwina a un charisme élevé et qui me sert à faire un exemple concret des actualités RP xD). En gros, sur la Terre Blanche est apparue une femme, visiblement éméchée, nue, rousse, qui a tenu les propos suivants : « J’avais rendez-vous ici avec le Monarque Démoniaque mais il semble qu’il ait trouvé mieux à placer dans son lit. Dommage. Ce ne sera pas avant le mariage, il faut croire. ». Si vous avez un Ange ou un Démon sur la Terre Blanche, il peut en entendre parler en fond. Pour moi c'est un peu le même degré que lorsque vous vous baladez et que vous voyez un chevreuil sur le bord de la route. C'est toujours cool d'en parler quand vous rentrez chez vous puisque c'est assez curieux, au final, mais ça ne donne pas lieu à moult débats. Les gens peuvent en rire, la prendre pour une folle, s'interroger sur les propos etc.

Et ça se passe avant l'épreuve des Ombres chronologiquement vu qu'à la fin de mon rp, Edwina remarque le "hibou" dans le ciel. Bien sûr, personne ne sait qui est cette femme sauf à posséder un artefact ou un pouvoir spécialisé quoi 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2018, 18:12



L'Île Maudite



> L'île maudite est mouvante et sa position est inconnue de ceux qui ne font pas partis du peuple chamanique. Vous pouvez cependant tomber dessus par hasard. ^^ Pour le moment, les étrangers sont tous tués à vue, s'ils ne font pas partie d'une délégation diplomatique ayant été annoncée auparavant.

Ceux étant exclus de ce décret grâce à la possession de double nationalité chamanique ou bien de traité d'alliances sont :
- Circë
- Siruu
- Les membres de la Confrérie Corvus Aeris.

> Les chamans sont en autarcie pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 01 Jan 2019, 22:00



Le Désert

> À l'Aube du Renouveau

Peu de temps après l'éveil des Humains endormis, alors que le temps est venu pour eux de repartir vers les Royaumes, l'épouse d'Ashrin, un éleveur de vaches de Haute-Terre, perd les eaux. L'événement fait son effet dans le campement, mais l'accouchement de Simin ne se déroule pas comme prévu : ce dernier se passe mal et elle souffre une journée durant. Khortdad, médecin de Qaixopia, ne sait plus réellement quoi faire pour sauver la jeune femme et son enfant. Il vient quérir l'aide de la Matasif, Mancinia Leenhardt, espérant seulement retarder l'inéluctable. Alors que le praticien et la guerrière se querelle, elle choisi de s'occuper elle-même de la future mère. En quelques minutes, après avoir chasser tout le monde de la pièce, l'Humaine met au monde son enfant. De manière inattendue, Simin et son bébé sont en bonne santé et personne ne sait comment Mancinia s'y est prise, seulement que le choc, peu de temps après son éveil, l'a rendue relativement faible et qu'elle est partie sur une autre route que son Royaume.

> Telle une Hélianthe

Plusieurs semaines après les événements de la Pyramide, Mancinia Leenhardt convoque l'aide des Humains pour l'édification d'un temple en l'honneur de Sympan, dont elle finance elle-même la construction, pour offrir un lieu d'adoration envers le Créateur au coeur du Désert, créant un point de passage commercial et religieux. Ce dernier se situe près d'une oasis et se veut modeste malgré sa splendeur architecturale et l'incroyable talent de construction dont son peuple à fait preuve. Malgré quelques déconvenues, il est le premier des nombreux édifices religieux dont l'Imprévisible sera l'instigatrice.


| Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 03 Jan 2019, 15:44



Les Terres du Lac Bleu


Après la mort du Nylmord et la cérémonie funéraire de celui-ci, Jun Taiji est réapparu sur les Terres Magiciennes. Il s'est fait capturer et jeter en prison à cette occasion. Seulement, le constat a été fait qu'il n'y était plus. Du fait de la dangerosité de l'individu, la zone est en alerte. Il ne semble plus être là mais la prudence est de mise. Surtout, la question de savoir comment il a fait pour s'évader d'un lieu réputé priver les détenus de leur faculté à utiliser la magie taraude les esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mer 23 Jan 2019, 11:12

Coucou | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | 1515

Alors, je suis en train de faire un rp où Sol se fait kidnapper par une étrange créature [En vrai c'est une Fae qui s'est pas défait de sa malédiction]. Ca se passe ici pour les curieux ^^ Bon j'ai pas encore terminé mais c'est en cours !
Bon, concrètement, ça ne va pas forcément beaucoup impacter votre personnage, mais puisqu'une enfant s'est fait enlever plusieurs heures par un monstre, les réprouvés risquent d'être un peu en état d'alerte, surtout que ça s'est un peu passé sous leur nez et que personne n'a rien vu. La petite est rentrée saine et sauve, mais terrifiée, et la menace que ça recommence n'est pas éloignée. Du coup, voilà, si ça vous dit vous pouvez en parler ^^ Il peut y avoir une "chasse" organisée pour tuer le danger, ou juste dire que vous vous méfiez d'un truc qui a bougé dans les hautes herbes.
Les choses que les autres savent grâce au témoignage de Sol :
- La créature contrôle les herbes/la végétation et s'y cachait. Elle semble également capable de parler aux animaux.
- La créature vit dans une sorte de terrier, creusé dans les terres d'émeraude en périphérie de Lumnaar'Yuvon
- La créature ne semblait pas agressive en soit, mais ça ne rassure personne puisqu'elle a quand même enlevé la gamine.

Voilà ^^ Bisous nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2019, 15:28



Basphel


Coucou ^^

Alors, ce n'est pas grand chose mais j'ai créé une boisson dans l'un de mes rps, qui a la particularité de répondre parfaitement à ce que désire celui qui la commande. Elle s'appelle l'Agämoth, donc si certains basphéliens veulent en boire, ça pourra toujours agrémenter un peu vos rps =)
=> Le lien

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Mar 2019, 19:21



Aeden


Hello ^^

Jaal'Akim est à présent Roi des Lyrienns > Lien du rp

Voilà   | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | 865528

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 01 Avr 2019, 21:32


Basphel


Coucou !

Alors petite nouvelle pour annoncer un potin - parce qu'on adore ça - qui cours depuis peu dans les couloirs de Basphel : Melissandre vivrait une terrible déception amoureuse ! On n'est pas certain de la source de la rumeur, et la seule personne visée ici c'est Meli. Le garçon est inconnu, mais des théories se font et certains se disent même être ce garçon à qui Melissandre aurait déclarée son amour.

C'est ici que ça a démarrée =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Avr 2019, 20:22


BASPHEL


Coucou tout le monde !

Il se passe plein de choses à Basphel dis donc !

Alors là, c'est juste pour dire que dans une auberge de la ville (il y a pas mal d'étudiants qui viennent) les clients ont eut le droit d'assister à une grosse crise de colère d'un déchu Caleb (mais bon, vu son charisme, vous devriez pas le connaître) : il a insulté pas mal de monde ^^.
Et puis surtout, il y avait Pandore Taiji Von Dreth, déchue de l'avarice, qui a fait le show en chantant une supeeeeeerbe chanson, à s'en décoller les tympans !
Bref, vous avez pu en entendre parler  | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | 3881576816

Le lien du RP c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Avr 2019, 15:11



Partout


Les résultats de la première épreuve de la Coupe des Nations sont tombés. Personne ne sait de quelle épreuve il s'agit mais cela ne semble pas poser de problème (la considération n'effleure pas trop la majorité des personnages en fait...). Les Anges, les Magiciens et les Alfars sont portés à l'honneur puisque ce sont les trois races présentes sur le podium. C'est donc clairement la fête. La famille Lemingway, la famille Liddell et la famille Saerten Déléis Arcesi sont célébrées (vous savez pas forcément qui a fait quoi, ce qu'il s'est passé, vous n'avez vu aucune prouesse ou quoi mais voilà, vous connaissez le podium de cette mystérieuse épreuve).

Le podium a été annoncé par les Prêtresses d'Imseli, Dieu des Sports et de la Compétition (dont l'apparence la plus connue est celle d'un Hibou - celui que l'on voit partout). Lesdites prêtresses sont reconnaissables entre mille > Elles ressemblent à ça :

| Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | Rozv

Elles disposent d'une grande magie, une magie d'illusion, de contrôle des rêves, tout ce qui peut faire en sorte que les messages circulent. [Aussi, si vous avez envie de jouer un personnage prêtresse d'Isemli, vous pouvez commencer un apprentissage. De toute façon, je vais expliquer ça dans la fiche du Dieu ^^]

Voilà  | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | 47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2019, 20:51


BASPHEL


Salut o/. Donc dans ma fatigue j'ai oublié de rajouter ces deux actualités-là (Basphel manque pas d'action, décidément xD) :

- Un étudiant de première année un peu excentrique (Otoris) a annoncé être l'élu de Sympan après un soi-disant rêve qui l'aurait relié au dieu. [Lien du RP] Vous pouvez déformer la rumeur à souhait, c'est là pour ça 8D.
- Un groupe d'étudiants a été envoyé à l'infirmerie à cause d'une erreur dans la fabrication d'une potion. Rien de grave ou de cassé, mais ça a pu faire parler. [Lien du RP 1] [Lien du RP 2]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Mai 2019, 11:10



L'Antre de la Dame


- Le bordel de Giniyi a connu un nouvel arrivage composé d'anges qui ont été achetés et déplacés légalement depuis la Terre Blanche. Ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent, mais ce n'est pas surprenant non plus. Le hic à tout ça, c'est que pendant que les anges essayaient leurs habits chez un tailleur, certains se sont échappés. Les fuyards ont couru à travers la ville, avant d'être interceptés et punis une fois ramenés au bordel. Les gardes privés (venus pour escorter les anges) ont essayé de ne pas faire trop de grabuge dans les rues, mais on dit qu'une partie des fugitifs se serait fait crever les yeux.
Lien du RP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 08 Juin 2019, 12:46



Partout


Les résultats de la deuxième épreuve de la Coupe des Nations sont tombés. C'est une épreuve un peu mystique, comme la première. Quoi qu'il en soit, les Sorciers, les Ygdraë et les Humains sont portés à l'honneur puisque ce sont les trois races présentes sur le podium. C'est donc clairement la fête. La famille Belhades et la famille Liddell sont célébrées. La famille Belhades jouira d'une grande popularité à l'avenir.

Le podium a été annoncé par les Prêtresses d'Imseli, Dieu des Sports et de la Compétition.

Voilà  | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | 47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juin 2019, 20:11



Bouton d'Or

Hello ^o^

Grohiik Jalaan’Gaan a disparu durant le Yamazu'Lus. Les Réprouvés s'en sont rendus compte un peu après. Il était connu pour être téméraire, bavant sur le trône vacant et aimant prouver sa force (souvent dans des paris stupides). Ça peut vous faire un petit quelque chose à dire comme ça | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 | 46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2022 |
»  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2023 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp en 2024 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Communications à suivre :: Actualités RP-