Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 07 Déc 2018, 12:21



Les actualités RP


Les actualité RP ont été pensées à partir du constat que beaucoup d'entre vous n'étaient pas ou peu au courant de ce qu'il se passait dans les rps des autres joueurs. Le fait est que certains rps, qu'ils soient pour tous, des lieux ou parfois même des solos mettant en scène des personnages jugés importants (niveaux cinq et six notamment), sont essentiels si vous souhaitez comprendre les tenants et les aboutissants de ce qui se produit sur le forum. Cela étant, il est également important de créer des liens entre vos personnages, surtout lorsqu'ils vivent dans le même habitat, la même race ou qu'ils sont amenés à se déplacer dans les mêmes lieux.

La raison d'être des actualités RP est d'informer les autres joueurs sur ce que j’appellerais des "petites billes", qui proviennent de vos rps et qu'ils pourront placer dans les leur pour les rendre plus crédibles et créer ainsi le fameux lien. Je m'explique à travers trois exemples (mais il y en aurait des centaines) :


  • Lilith, auparavant, était voleuse. On peut imaginer que, durant l'un de mes rps, elle ait cambriolé une maison sur les Terres du Lac Bleu. Si je vous l'indique ici, cela signifie que je vous permet d'en parler et de l'utiliser. Ainsi, la nouvelle du vol pourra être relayée par vos rps et vos personnages pourront même être amenés à enquêter sur le coupable ; à savoir mon personnage. Si vous l'indiquez ici, moi je peux aller lire plus en détail votre rp qui en parle et rebondir là dessus dans mon prochain rp. Ainsi de suite.

  • Dans Jalousies et Impostures Devaraj avait pris une autre apparence dans le Manoir Worth où il était invité, sur les Terres Magiciennes donc. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il reprenne son apparence originale et mette le feu à une chambre avant de quitter les lieux. Devaraj étant un niveau VI, il est logique que la nouvelle s'étende et que ça fasse un léger scandale.

  • Dans l'un des rps de Davina, Sol cherche Laëth, une Ange qui a quitté Bouton d'Or pour rejoindre les Jardins. Concrètement, c'est une gamine qui court partout en quête de réponses. Comme les Réprouvés de Bouton d'Or sont particulièrement attentifs à leur communauté, c'est clair et net que beaucoup ont dû remarquer ces faits. Ça peut constituer une petite bille à placer dans vos rps.


Je m'arrête là mais y a beaucoup de rps qui méritent lecture, attention etc. Rien que chez les Anges ça bouge pas mal en ce moment par exemple *O* Après, je conçois que ce ne soit pas évident de tout lire (moi-même je n'ai pas forcément des heures à rallonge même si j'adorerais) et c'est donc pour cette raison que cette section existe. Ici, chacun peut donner des nouvelles de son personnage, apprendre aux autres ce qu'il a fait, où il l'a fait, en donnant le lien du rp et en expliquant ses attentes pour guider les autres. Ce n'est pas forcément des actes spectaculaires (ça, ça dépend réellement des spécialités et du rang hiérarchique) mais ça peut servir à tout le monde. Je sais que certains le font déjà et l'idée serait d'amplifier le phénomène. Je pense que ça pourrait contribuer à créer un univers rp beaucoup plus connecté entre les joueurs, même ceux qui n'ont jamais rp ensemble, que ça intégrerait également à la fois mieux les joueurs et leurs personnages et, pour finir, ça me ferait plaisir :D (c'était l'argument choc de la fin).

Au niveau de la forme, je pense qu'il serait intéressant de mettre en titre le lieu où l'action se situe, de la placer un peu dans le temps en fonction des rps/événements officiels s'il y en a, et d'expliquer dans votre sujet ce qu'il en est, en donnant le lien vers le rp.

Voilà  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 46
Revenir en haut Aller en bas
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 493
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Mer 08 Jan 2020, 10:10


AVALON

Le Coeur Vert (la zone cultivable au sud d'Avalon, dans les Côtes de Maübee) a été frappée par une tempête d'une violence inouïe, qui a causé d'innombrables dégats au niveau des cultures et des fermes. En outre, durant l'évènement, de nombreux Wëltpuffs ont été frappés par la foudre, créant par la même occasion des Ur'Welluffs (un genre de Balrog), qui ont provoqué leur lot de destruction également. Même si beaucoup de réparations ont pu être effectuées magiquement, les bêtes perdues et les récoltes gaspillées sont irremplacables, l'année sera un peu plus dure que d'ordinaire.

Lien (event encore ouvert jusqu'au 01/04/20)


| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 23 Jan 2020, 14:24



Drosera


Ça ne concerne pas QUE Drosera ^^ Dans Le Monde des rêves brisés, Jun amène Oriane et Daé à Drosera lors d'une discussion entre un PNJ (mon image) et des membres des Ailes de Dothasi. Ces derniers sont de "jeunes" Alfars, dans le sens où ils viennent de recevoir la cible qu'ils vont devoir remplacer, une fois qu'ils auront perfectionné leurs talents. Parmi ces cibles, j'ai mis quelques PNJ et PJ. Y a rien d'obligatoire mais si vous voulez, ça vous fera du jeu, soit parce que l'Alfar va se rapprocher discrètement (plus ou moins) de votre personnage, soit parce qu'il va essayer de le tuer d'ici quelques temps pour prendre sa place. Donc si vous vous ennuyiez et que vous aviez envie de déjouer une tentative d'assassinat, ben, voilà ! Sinon vous pouvez très bien ne jamais en parler (et peut-être que l'Alfar aura remplacé votre personnage sans que jamais personne ne le sache TA TA TAAAAA /sbaf). En vrai j'ai essayé de prendre des PJ importants ou qui vont le devenir (genre les futurs maris et femmes de Devaraj par exemple). Mais rien d'obligatoire, encore une fois. Ne vous sentez pas pris au piège. Vous le jouez ou pas, personne n'ira jamais vérifier (et si ça se trouve Jun a menti 8D). Bon par contre il a vraiment envoyé un Alfar sur Latone.

Deuxième chose : les membres de l'Ordre du Lotus Rouge vont livrer des œuvres d'art aux gouvernements de chaque peuple connu. J'ai évoqué les Chamans, Dev, mais tu fais comme tu veux. Ils peuvent potentiellement avoir renoncé étant donné la situation de plus en plus secrète de l'île. Donc après, si vous voulez rebondir dessus; A priori ce sont des tableaux. Après, à voir où est-ce qu'ils vont être placés etc. J'ai pas non plus précisé ce qu'il y avait sur la toile mais ce sera forcément quelque chose qui parlera au peuple concerné et qui lui plaira =)

Voilà  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 46

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 568
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Mer 29 Jan 2020, 18:49



Caelum


Hello  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 006

Alors, deux choses par rapport à ce rp : Rumeurs et poison

1. Bon, j'ai fait une quête solo mais, en fait, pour ceux qui veulent, vous pouvez faire pareil (ou un rp à deux ou à plusieurs si ça vous dit) en disant que votre personnage était à cette soirée, donné par un Comte du Duché de Virial - je n'ai pas précisé lequel donc vous pouvez le faire - en l'honneur de sa fille Clémence qui va bientôt se marier. Votre personnage peut donc y être et reprendre les rumeurs que j'ai développé, en amener d'autres et se trouver donc là quand Val'Aimé débarque.

2. Val'Aimé a avancé que quelqu'un (Qui ? J'en sais rien) avait versé du poison dans l'une des rivières (Laquelle ? J'en sais rien) qui tombe de l'Edelweiss enneigée (territoire libre des Orishas donc). Personne ne sait si c'est vrai ou non. Ceci dit, après l'avoir cuisiné, le Nylmord et le Sirigon ont décidé d'envoyer des Mages (pas que) vérifier et chercher si oui ou non du poison a bel et bien été versé. S'il n'a pas encore été versé, il va falloir chercher si quelqu'un a l'intention de le faire, qui est cette personne et l'arrêter. A priori, Val'Aimé a avancé que ce n'était pas un Sorcier. Dans tous les cas, la nouvelle peut avoir attiré d'autres individus que des Magiciens. Ça peut devenir très grave si des gens se font empoisonner. Du coup, si certains veulent rebondir là-dessus, c'est ouvert (juste, essayez de le dire si jamais vous le faites et ce que vous faites, ça évitera les contradictions de jeu). Et si personne ne fait rien, je dirai que c'était une fausse alerte et que les recherches n'ont rien donné ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Fév 2020, 19:00




Bonjour !  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 943930617

Comme la plupart d'entre vous le savent (dans le cas contraire, il serait temps de le savoir :D), il y a actuellement un génocide chez les Démons, en Enfer. Je vais lier les liens des rps que je vous conseille fortement de lire plus bas, mais d'abord concrètement : cela impacte les Démons (forcément xD), les Anges, les Magiciens, les Humains déjà, ainsi que le restant des races maléfiques qui voudrait en profiter pour piquer la place des Démons, genre, les Sorciers (coucou 8D) et autres.  happy

> L'Enfer est fermé. Personne n'en sort, personne n'y entre. Pour faire court : 14 millions de momies ont été créées par Jun avec les cadavres angélique du premier Génocide, réveillés par Devaraj et Kaahl et envoyées en Enfer pour y tuer tous les Démons présents. Chronologiquement, le génocide est en court. Il va se terminer bientôt quand j'aurai publié les rituels pour les momies. D'ici là, l'Enfer est fermé, personne est au courant.

> Devaraj et Kaahl ont accompagné ces momies en Enfer et y ont assassinés Heditana, un Seigneur Démoniaque (PNJ niveau V), qui est mort, je cite : « Il y eut un bruit horrible. Les rochers crissèrent et le corps du Seigneur explosa, aplati et pulvérisé par son propre Royaume. » comme une merde. RIP.

> En même temps : le volcan sur les Terres Arides va entrer en éruption donc, bah, je vous déconseille d'être sur les Terres Arides si vous voulez vivre. Jun y a enfermé l'Œil, l'Æther des Démons, cependant ce fait est inconnu et n'a pas de conséquence pour vous. C'est juste pour votre culture /sbam L'ancien roi des Démons est mort (celui qui a succédé à Zane). Il y a un nouveau roi, si vous voulez en savoir plus, parlez-en à Jun. ^^

> Niveau chiffrage pour le génocide donc : il y avait en Enfer 11 millions de Démons sur les 15 millions total, à ce moment-là. 10% ont survécu, ce qui fait 1,1 million. Il reste donc plus que 5,5 millions de Démons en tout, et il faudra y soustraire les pertes des Terres Arides.


> Les Démons peuvent voir cela comme la Grande Purge, mais genre violent. Cependant, ils vont quand même vite capter qu'ils ont été attaqués par 14 millions de momies, le Roi des Chamans et quelques fous et que ça c'est plutôt anormal pour une Purge (qui est censée se faire entre Démons). Aux Démons de jouer les rumeurs pour savoir si l'avis public penchera vers « Une Grande Purge déclenchée par l'Œil » ou « Mais merde on nous a génocidé ».

> A ce sujet, les survivants pourront être témoins des momies bien évidemment, mais aussi de la présence de Devaraj et Zawa'Kar (niveau discrétion on repassera plus tard). Le premier a une popularité mondiale comme étant roi des Chamans, le deuxième est très facilement reconnaissable comme étant un Chaman. Devaraj va assassiner ceux qui savent pour la présence de Kaahl, ou bien effacer leur mémoire, histoire de couvrir son frère. Bref, tout ça pour dire que Devaraj peut avoir sa part de responsabilité dans l'attaque dans vos rumeurs et témoignages. Les Chamans : personne ne sait trop ce qu'ils sont, où ils sont et qu'ils ont déjà une réputation, hum, de sauvages fanatiques cannibales pour faire court. Moi, ça m'arrange bien que vous racontiez encore plus de choses fausses sur leur compte, quitte à amplifier les faits.  nastae

> Devaraj a utilisé un pouvoir réservé aux Suprême de l'Au-Delà qui permet de condamner quelqu'un à devenir une Ombre après sa mort. Ça s'appelle La Malédiction d'Ezechyel (vous pouvez lire les rituels Chamaniques pour en savoir plus) et il a notamment maudit Heditana, ainsi que 1 million des 5,5 Démons morts pendant le Génocide (pour ceux qui veulent le calcul, il s'agit de la population de deux Royaumes Démoniaques traversés par Devaraj : 5,5 / 14 * 2).

> Ce qui fait qu'il y a beaucoup de nouvelles Ombres (1 million). Et ça tombe bien parce-que les Ombres sont en PLS en ce-moment. Elles ont été appelés en Enfer pour gérer les morts du génocide (tous niveaux compris, même le 1), il y en a genre beaucoup beaucoup trop pour le nombre qu'elles sont. Donc, on dit merci bibi.  nastae (j’attends ton bisou, Jezekael). L'aide de Devaraj fait qu'en plus vous n'avez plus à respecter le pacte Ombre-Chaman et à vous occuper des Esprits. (j’attends un deuxième bisou). Vous pouvez faire une quête en Enfer pour les Ombres existantes, ou créer des personnages Ombres issues du génocide. Jun pourra faire un point spécial Ombre à la suite s'il veut.  nastae

> La Bête des Enfers a déménagé sur l'Île Maudite, dans le volcan. Le prochain Monarque Démoniaque qui voudra la récupérer devra aller la « demander » à Devaraj (bonne chance 8D).

> La Terre Blanche : pas d'impact direct mais j'imagine que les Démons réagiront quand l'Enfer aura rouvert, parce-que, bah, c'est un peu la grosse merde pour eux.  nastae

Liste des rps à lire :
Vous êtes libres de le faire ou non, mais enfin je vous conseille de regarder au moins en diagonale les actions importantes. J'ai conscience par exemple que je pars dans des délires avec Devaraj qui sont pas intéressants ou compréhensibles, mais c'est important de se lire les uns les autres parce-que c'est comme ça qu'on fonctionne sur ce forum. Dans l'ordre chronologique :

> Création des Momies par Jun

> Découverte des Momies par Devaraj (facultatif)

> Activation des momies par Kaahl et Devaraj

> Génocide en Enfer (important) Je suis en train de conclure le rp :D

> Génocide sur les Terres Arides (important)

Je repasserai ici pour vous donner le TOP DEPART avec l'Enfer qui rouvre. Si Jun veut rajouter des détails il peut. Si vous avez des questions vous savez où me trouver. Bisous.  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Fév 2020, 13:09



Mer de la Méduse + Vampires Lignée de Vlad + Lyrienns + Corvus (?) + Hébé (?) + Magiciens (?)


J'avais oublié de le signaler mais j'ai écrit ce solo : Le Feu et le Sang, il y a quelques temps. En gros, plusieurs Vampires de la Lignée de Vlad attaquent une île, Özgürlük, au large de la Mer de la Méduse sous le commandement d'un homme du nom de Räk (en hommage à l'Empereur du Léviathan). L'île était en majorité constituée de Lyrienns qui ont fui le règne de la Reine des Glaces et la nouvelle disposition de l'Archipel d'Aeden. Les habitants sont tous morts.

J'ai décrit l'île dans mon solo (ce n'est pas un sous-forum). En tout cas, si quelqu'un veut rebondir dessus (parce qu'un des parents éloignés de votre personnage a été tué ou parce que vous avez un Vampire, ou parce que vous en avez entendu parler), vous pouvez ^^ Et si votre personnage tombe par hasard sur l'île, il verra des cadavres avec la marque significative des dents de Vampires et des bâtiments brûlés ^^ Les Vampires sont repartis depuis ^^

Je me dis que ça pourrait être intéressant aussi pour les Corvus (je sais pas, ptêtre qu'au début si quelqu'un tombe sur l'île par hasard, il pensera à des monstres ?), pour Hébé et pour l'armée magicienne (genre je sais pas : il paraît qu'il y a des gens qui se sont faits attaquer et qui vont mal ou quelque chose dans ce goût là même si tout le monde est mort xD)

Jun serait très content si quelqu'un lui faisait le même temple que sur l'île (Notre Dame de Paris oui 8D)

Voilà  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 46

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 19 Mar 2020, 17:37



Terres Oubliées + Léviathan + Qui veut


Hello !

Du coup j'ai écrit un petit rp > Zihaags Vs Tentacules < pour terminer la fiche de présentation de ma Rehla mais aussi pour faire un peu de jeu.

En gros, trois Zihaags, dont un de trente mètres, se retrouvent sur les Terres Oubliées. Rak reste silencieux et les Pirates finissent par s'organiser - en appelant aussi du renfort. Du coup, ça peut faire jouer des membres du Léviathan, des Réprouvés, des membres des Corvus (demandez à Miles et/ou Nostra), etc. La description des Zihaags se trouve >> Ici << pour ceux qui veulent. Inutile de dire que c'est compliqué à éliminer.

Bref, le combat se fait (je l'ai très peu décrit mais pour moi y a trois zones de combat puisque les Zihaags ne sont pas à côté, dont une où Aurore intervient). Pour expliquer pour ma Rehla, en fait, son but dans la vie c'est de mourir pour entraîner les conséquences qui doivent se produire. Là, elle avait passé du temps à se rapprocher de Rak et sa mort entraine la réaction de l'Empereur qui finit par buter (on suppose) les Zihaags. Pour la petite histoire, Rak est hyper mal en point actuellement de façon générale donc c'est un effort de sa part d'intervenir. Donc, pour ceux qui veulent, l'objectif serait d'aller essayer de combattre les Zihaags avant l'intervention de Rak qui met fin aux festivités d'une façon radicale ^^

Ma Rehla, elle, va renaître, par le Phénix, super faible, amnésique etc dans mon prochain rp x)

Juste, à noter que l'ambiance quand Rak apparaît quelque part est vraiment affreuse et malsaine. Là sa forme est cachée par le brouillard mais les poils de vos personnages se hérissent et ils vont sans doute faire d'horribles cauchemars les jours à venir ou avoir des hallucinations plutôt affreuses, des pressentiments néfastes ou l'impression qu'ils vont mourir ou qu'ils sont suivis. Ils peuvent aussi entendre des voix dans leur tête qui murmurent un langage inconnu mais qui semble vraiment vraiment flippant ; juste pour avoir aperçu un bout de Rak ou avoir ressenti sa présence. Du coup plus votre personnage est fort plus ça passe mais même avec 40 de force personne ne reste insensible quand Rak est en mode "grosse bébête" xD Quand il est "Humain" ça passe, il fait peur mais c'est pas mortel.

Voilà  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 47

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 20 Mar 2020, 13:27



Île d'Orhmior
Cela concerne les Magiciens, les Humains, les Ygdraës et les Anges


Bonjour tout le monde! ♪

Alors, dans la vague des explorations angéliques, des événements funestes ont eu lieu dans le détachement parti vers l'Île d'Orhmior : une maladie a frappé une équipe d'explorateurs lorsque ces derniers sont partis visités une portion du Val du Mistral. Cependant, cette dernière n'a pas été détecté assez tôt pour pouvoir soigner les victimes, qui se sont mises à perdre la tête et à considérer chacun des membres de la campagne d'exploration comme leur ennemi. Ils étaient agressifs, instables et il a même fallu les restreindre et les surveiller pour éviter qu'ils agressent de nouvelles personnes. Malgré les précautions prises par le détachement, la Magie des malades faisait également des siennes, rendant encore plus dangereuse la cohabitation entre les gens sains et les gens malades. Et la décision a été prise de les exécuter afin qu'ils ne puissent faire de mal à d'autres et à eux-mêmes : Isiode s'en est chargé et, désormais, il se fait surnommer « Le Boucher » au sein de son détachement, qui se plaint du peu « d'empathie » et de sensibilité qu'Isiode a fait preuve durant les événements (il restait impassible, sans expression, il n'a pas pleuré une seule fois, alors qu'il tuait les malades à tour de rôle; bref, les explorateurs se seraient attendus à un peu plus de... réaction de sa part à la suite de tout ça, mais le mec est resté de marbre et, pour ça, plusieurs croient que la mort de ces gens l'indiffèrent au final xD).

Dans tous les cas, tout est dit et raconté, plus en détails, dans ce solo (À couteau tiré).

Pour les hauts-gradés des races que j'ai cité, plus haut, vous pouvez en faire mention chez vous, en bien ou en mal, comme vous le voulez! o/ Il y a également eu des cérémonies funèbres pour chacun des dix disparus :
Pour les Magiciens : les urnes mortuaires des trois décédés (Orville Vaughan, Cyaran Oursinville et Alambert Taiji) vont vous être envoyées.
Pour les Humains : idem pour les deux décédés (Opalien Hancord et Jeffrey Vicondir).
Pour les Elfes : une des deux malades (Avana Nenvial) a pu se transformer en arbre, mais pas la seconde (Turviel Ingvar), dont le corps sera rapatrié jusqu'à Melohorë.
Pour les Anges : il y a eu trois victimes, et une seule a été enterré selon la tradition angélique (Livia Danciel). Les deux autres (Acram Galathiel et Sullivan Rendros) ont été gardés par l'Unité médicale du détachement le temps de faire des autopsies afin que les médecins étudient un peu mieux la nature de la maladie qui a frappé les victimes.

Voilà, voilà! Bisous à vous et passez une belle journée! nastae


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4017
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 21 Mar 2020, 11:28



Avalon
Cela concerne les Déchus


Yo  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 1628

Destruction - Une jeune femme a détruit l'habitation d'Adam Pendragon (il a la popularité nationale déchue ce qui en fait un événement important) dans les quartiers simples. Vous avez le droit de faire des suppositions sur qui et pourquoi. Les travaux sont en cours pour reconstruire le terrain et la maison. Tout a disparu, ce n'est pas comme s'il y avait eu une explosion. La matière a été supprimée et ça a créé un profond trou dans le sol. Si votre personnage est proche de la garde d'Avalon ou des artisans qui s'occupent de reconstruire, il peut avoir entendu parler de l'identité de la femme (Alya Galathiel) et de sa relation avec Adam.

Un artisan a aussi contracté la Vagash (il y a une image dans le rp. Elle est moche à regarder, je préviens). C'est une maladie qui crée des protubérances noires sur la peau. Elle n'est pas contagieuse, à moins de les percer. Celui qui l'a meurt forcément en l'absence de soin dans les premières heures. L'homme va donc mourir d'ici quelques semaines, après avoir souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mar 2020, 15:07



Chamans


Hello  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 006
Voici le rp

C'est officiel, le roi s'est marié avec des élus étrangers choisis par la Déesse Blanche, qui ont passé plusieurs épreuves et réussi. Le but de ce mariage est d'apporter du sang neuf (génétiquement parlant) dans la race. Il ya BEAUCOUP de Chamans qui ont pu participer et/ou assister au mariage, et on en parle forcèment beaucoup aussi sur la Terre d'Edel. Bisous.  nastae

Les élus sont Adam Pendragon, Brethil Lemingway, Circë, Daliah, Alix, Auguste. Ils se trouvent sur l'Île Maudite depuis plusieurs semaines pour les épreuves et le mariage, qui se tient secret du reste du monde (donc ça veut dire que jusqu'à maintenant, les élus avaient simplement disparus, sauf s'ils ont donné des nouvelles par eux-même).

Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4017
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 31 Mar 2020, 20:26



Partout et Valera Morguis
Cela concerne tout le monde et les Sorciers


Yo  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 2289842337

Les Portes II - Elias a délégué des projets à certains scientifiques de Valera Morguis. Ceux-ci travaillent sur la téléportation à grande échelle notamment. Il a aussi fait travailler scientifiques et artisans à la construction de navires plutôt solides et magiquement protégés. Il n'encadre le projet que de loin (mon personnage est plus chez les Magiciens) et personne ne sait vraiment ce qu'il compte faire de ça. Il vient de temps en temps voir où ça en est.

Pour les Sorciers : Si votre personnage vit à Valera Morguis, il peut être amené à travailler sur ces projets ou à connaître quelqu'un qui y travaille. Ce n'est pas classé confidentiel et Valera Morguis est un lieu secret. Elias n'a simplement pas dit ce qu'il comptait faire avec ça, ce qui peut être sujet à différentes rumeurs.

Pour tout le monde : Lors d'un test de téléportation à grande échelle, des cobayes esclaves ont été utilisés. L'expérience a raté. Elle visait à téléporter sur de longues distances. La moitié des esclaves sont morts parce que des parties de leurs corps ont été envoyées à des endroits différents (vous pouvez donc faire une promenade et retrouver un bras) mais l'autre moitié est encore en vie. Les Sorciers en ont récupéré certains mais pas tous et votre personnage peut être amené à tomber sur un esclave en fuite. Les esclaves ne connaissent pas leur position lorsqu'ils sont à Valera Morguis. Ils ne savent pas grand chose mais si jamais votre personnage les fait parler, en admettant qu'ils parlent la même langue, ils pourront dire qu'ils ont été pris comme cobayes pour une expérience de téléportation. Des Sorciers assez puissants viendront peut-être chercher l'esclave. S'ils ne peuvent pas le récupérer, ils le tueront. Si l'esclave est vraiment protéger (par un gouvernement, par un personnage puissant) ils demanderont une compensation, sous peine de quoi ils reviendront de façon moins diplomatique. Les esclaves sont considérés comme des biens par les Sorciers et pas comme des personnes. Si l'esclave est chez les Humains ou dans des lieux dangereux pour eux, ils ne viendront pas le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 02 Avr 2020, 20:08



Enfer + Île Maudite + Valera Morguis


Salut salut  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 1628

Alors, plusieurs choses !  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 006 Déjà, niveau chronologique, ça se passe après le début du Rp Dirigé et après tous les Event postés à ce jour ^^

1. L'Enfer qui était bloqué jusqu'à maintenant est de nouveau ouvert. Les Démons qui étaient à l'extérieur peuvent donc s'y téléporter et constater que c'est... plutôt constellé de cadavres ! (Cf la new qu'a faite Devaraj plus haut dans ce même sujet ^^). Partant de là, ça veut dire que tout le monde va être au courant du Génocide petit à petit à partir de maintenant mais pas trop de comment/pourquoi ça s'est produit. L'hypothèse la plus probable est une Purge très meurtrière (cf la fiche de race des Démons pour savoir ce qu'est une Purge)

2. Concernant les Chamans, les Momies (7 millions) ont été envoyées dans les Souterrains de l'Île Maudite et un manuel explicatif sera fourni à Devaraj par Jezekael un peu plus tard.

3. Concernant les Sorciers, les Momies (7 millions) ont débarqué à Valera Morguis dans la partie glacée qui entoure la Cité secrète. Jun a placé le manuel explicatif dans la chambre de Kaahl dans le présent du rp en question >> ICI <<, donc il l'a déjà depuis longtemps au moment de la livraison des Momies.

Les Momies sont livrées éveillées dans le cas de Kaahl et endormies dans le cas de Devaraj.

Voici les conditions d'utilisation des Momies par les deux détenteurs (ils ont vu ensemble) :

Rituel pour endormir les momies :
Endormir, avec les Momies, une personne chère de son choix (belle au bois dormant) qui se réveillera seulement au prochain éveil des momies
=> Formation d'une statue géante : Une sorte de grand bâtiment d'une forme au choix, composé de corps de Momies mais dans lequel il est possible de se déplacer pour en prendre soin.

Rituel pour réveiller les momies :
- Chanter Manau | Un Mauvais Dieu
- Disposer des ingrédients en rapport avec les Anges (Omije, Colombes, Plumes d'ailes angéliques)
- Se trouver en territoire Angélique
- Reproduire la cérémonie de l'Allegoria avec le cadavre d'un Ange en compagnie des ingrédients
- L'offrir en sacrifice à Amsès, Edel, Ezechyel

Coût quotidien du contrôle des momies éveillées :
- Contribuer à la reproduction des Kagsha (méthode à votre discrétion) et leur construire au minimum un autel proche de vous. Plus le culte sera de qualité, mieux sera le contrôle et vice-versa.
- Descente d'une spécialité à 1 point (au choix magie, force, agilité selon la façon d'agir de votre personnage) quand les Momies agissent sous vos ordres.
- Affectation de votre santé et de vos anticorps
- Si utilisation prolongée, affection de la santé des proches et apparition de phénomènes magiques visant à détruire vos possessions matérielles (cyclones, tsunami, etc...)

Voilà  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 47

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Avr 2020, 17:48



Jardhin de Jhen + Désert de Mow + Rumeurs globales


Bonjour.  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 442

Juste pour signaler que vous pouvez rebondir sur les actions d'Hébé, qui commence à faire parler de lui (pour rappel, l'Empire est né après le Génocide). Ils ont notamment aidé les Orishas contre les Goleds et aidé matériellement les Anges.

Tout est décrit et résumé directement là.

Voilà pour moi.  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 943930617

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 03 Avr 2020, 19:54



Sceptelinôst + Vampires + Ombres


Hello  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 006

Le RP > ICI

Chronologiquement > Entre la Main de Devaraj et ses nuits de noces ; Après le Génocide, avant sa révélation. Avant le RPD des Portes II

Ombres > J'en profite pour refaire un point mais, globalement, c'est toujours le bordel. Les Ombres de tous les niveaux (même le I) sont réquisitionnées pour pallier au manque de personnel. Il y a beaucoup d'erreurs et de difficultés dans la gestion du Cycle, parce que la plupart des Ombres ont rejoint la Terre d'Edel ou ont disparu, mangée par les Dies Irae présentes à Umbrae. Pareil, les grossesses mettent du temps à se déclencher et il y a de plus en plus de cas qui ressemblent à de la stérilité partout dans le monde (en gros, peu de femmes arrivent à tomber enceintes -> ce qui est dû à une grosse destruction massive des Âmes qui se sont faites manger par les Dies Irae dans un rp précédent, pour rappel ^^).

Sceptelinôst, Réprouvés et Vampires > Un groupe de Vampires a attaqué des rues de Sceptelinôst. La pègre s'est défendue - forcément - et a exterminé les Enfants de la Nuit comme des malpropres. L'extermination a été guidée par les Ombres (personne ne les voit) mais ces dernières ont dû rejoindre un autre endroit en vitesse et n'ont pas récupéré les Âmes tout de suite. Ce qu'il se passe dans ces cas là c'est que ça crée des sortes de zombies, ce qu'il s'est passé ici. Les Vampires "morts" se sont donc relevés pour attaquer des Réprouvés & habitants de Sceptelinôst qui ont péri alors que leur heure n'était pas arrivée. Jezekael a réglé le souci (personne ne le voit)  et les choses sont rentrées dans l'ordre mais c'était un peu étrange comme phénomène donc les habitants de Sceptelinôst vont probablement en parler.

Voilà  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 47  

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Avr 2020, 21:37



Partout


Bonjour.  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 | 442

Ya plein de Stitch qui se sont échappés du Lac Bleu et téléporté partout, allez lire => hop. Vous êtes susceptibles d'en entendre parler ou d'en croiser un.

Aussi les personnes ayant les métiers ou l'ambition d'avoir les métiers suivants :  [faune, flore, agriculture, médecine, pharmaceutique, herboriste, alchimiste, éleveur, vétérinaire, etc...] ont reçu une invitation au Domaine des Digitales, c'est écrit dans le même post. :D Si vous y répondez pas, la foudre divine s'abattra sur vous. /sbam

Bisous  Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2020 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2021 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2022 |
»  | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp 2023 |
» | Sujets d'actualité sur lesquels rebondir inrp en 2024 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Communications à suivre :: Actualités RP-