Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mariage de rêve. [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 00:40

Près d’un mois était déjà passé depuis leur première union. Aya repensait sans cesse à cette journée fabuleuse, et surtout pleine en émotions. Dans cette même journée, Koal avait décidé de changer de race pour vivre éternellement à ses côtés, l’entrainant dans son périple au temple des Esprits. Et, une fois le changement opéré, ils avaient décidé d’annoncer la nouvelle aux membres du conseil. La révélation fut étrangement simple et contre toute attente, Adam leur proposa de se marier pour qu’enfin leurs choix soient récompensés. C’est par cette union, dans les traditions des anges déchus, qu’ils furent finalement unis pour l’éternité. Si cette journée ce serait arrêtée sur cette douce note de romantisme et d’amour, elle aurait été magnifique, mais il fallait bien qu’elle soit parfaite. Pour rendre ce jours mémorable, Koal fut proclamé Roi d’Avalon, et couronné par sa propre femme. Ils partageaient désormais tout, leur amour, leur vie, mais aussi le trône des déchus. Une si belle journée qui ne pouvait que revivre dans ses rêves, mais, une main sur son ventre elle repense à un petit imprévu. Une jeune fille pétillante, bavarde contre toute attente, lui annonçant l’arrivée de deux petites filles. Des émotions certes, un peu marquantes sur l’instant mais tellement merveilleuses que la peur est vite remplacée par tout l’amour qu’ils peuvent se porter. Ces enfants ils les auraient, les élèveraient et un jour peut-être, ils leur céderaient leur place.

Aya était dans la chambre, se préparant attifement pour le grand jour. Bien qu’ils soient déjà marié pour le peuple d’Avalon, les deux époux avaient tenus à s’unir une nouvelle fois mais devant tous leurs amis et proches, ou moins proches. En effet, toutes les terres du Yin et du Yang avaient été conviées à la cérémonie, ne faisant pas de différences entre les races et les différents politiques, tous étaient invités et seraient accueilli en amis. Depuis un mois tout le monde s’affairait aux différents préparatifs du mariage. Les domestiques c’étaient vu faire un nettoyage de printemps en automne, astiquant la moindre parcelle de marbre et lavant les nombreuses tentures du palais d’Orae. Elle avait eu envie de faire les choses en grand, et comme toujours elle n’avait pas lésiné sur les moyens. De nombreuses personnes étaient venus l’aider, certaines juste pour le plaisir, et d’autres en réponse à quelque petites annonces. Bien évidemment, elle avait employé les meilleurs pour ce jour important, ne craignant pas de devoir y passer une partie de sa fortune. Tout d’abords, elle avait rencontré les musiciens qui s’occuperaient de faire vibrer les cœurs lors de la marche nuptiale, mais surtout de faire danser les invités pendant le bal. Sora , une amie qu’elle avait rencontré lors d’une journée de shopping, c’était proposée pour jouer du piano, ainsi qu’une autre jeune femme du nom de Misaka, qui elle lui était totalement inconnue. Il y avait aussi les violonistes, Edelwyn notamment, sa correspondante régulière, ainsi que deux jeunes femmes inconnues auparavant, Feather et Mélissa. A la guitare elle se souvenait de Shiki et sa petite fée toute mignonne qui l’accompagnerait à la flute. Pour n’oublier personne, la reine avait tout noté sur un parchemin et avait soigneusement apprit leur prénoms. Bien qu’elle ne connaisse pas la plupart, il était évident qu’elle souhaiterait les remercier pour le travail et donc proposerait peut-être à certains de revenir la voir au palais.

Regardant sa longue liste de personnel, elle continua de se remémorer les personnes qu’elle avait engagée. Jalada et Ishaya seraient les chanteuses, et pour avoir écouté leur voix, elle savait que celle-ci provoqueraient surement des frissons à l’assemblée. Masha, sa demoiselle d’honneur, qui courait partout sans s’arrêter entre la cuisine, la salle et la chambre pour tout surveiller, elle ne s’arrêtait plus et Aya se demandait si elle tiendrait encore pour la fête. Neith, son témoin, qui s’était proposée pour faire danser un peu les hommes timides du bal. Aya ne doutait pas une seconde de ses talents, et surtout que même Masha avait eu l’idée de faire bouger l’assemblée, autant dire qu’à elles deux elles allaient mettre le feu. Plusieurs spectacles seraient proposé plus tard en plein cœur de al ville d’Avalon, des artificier et autre pyrotechniciens feraient étinceler de mille feux les rues d’Avalon, ces amoureux des flammes se prénommaient Asiphel et Narcisse. Connaissant son addiction pour tout ce qui explose, Aya savait pertinemment que Koal chercherait à aller s’amuser avec ses nouveaux « amis ». Elle en sourit en secouant la tête, il était incorrigible, mais bon elle l’aimait après tout. Caressant son ventre, elle espérait que l’une de ses filles serait comme lui, qu’elle pourrait en la regardant dire à quel point elle était comme son père. Après tout elle allait en mettre deux au monde, en avoir une ressemblant à chacun d’eux cela aurait été absolument parfait.

Continuant sa longue liste, elle arriva sur le nom de Takias, quelqu’un de très important, une jeune femme incroyable avec qui elle s’entendait merveilleusement bien. Cette dernière c’était proposée pour faire vivre un peu le ciel étoilé grâce à ses nombreux dragons. Ayant trouvée cette idée fabuleuse, Aya n’avait pu qu’accepter sa proposition. Une dernière demoiselle ferait le spectacle, mais dans le palais cette fois, une prestidigitatrice du nom de Niva. Aya n’avait jamais assisté à ce genre de spectacle, et mourrait donc d’envie de découvrir ses talents. Ensuite il restait les nombreux membres du personnel qui feraient en sorte que la soirée se passe à merveille, notamment les agréables serveuses, Mitsuko, Anwen, et d’autres. Mais aussi les gardiens de la paix, car oui Aya tenait à ce que tout se passe bien et que personne ne finisse par vouloir tuer son voisin pour lui avoir volé sa petite amie lors d’une danse trop sensuelle. Il fallait que tout le monde sache s’amuser sans modération mais en restant calme tout de même. Pour faire régner la paix elle comptait sur Kanda, son garde du corps officiel, sur Kanu Fuwoni, un ami de Koal, ainsi que sur Cocoon et Auriel qui semblaient bien déterminé à surveiller les gens mal intentionnés. Regardant sa liste, elle réalisa qu’elle avait oublié quelqu’un d’important.

Prenant sa plume sur le bureau, elle nota avec un geste délicat, « Anonyme ». Aya s’était jurée de ne rien dire à personne et de respecter sa volonté de garder l’anonymat. Afin que personne ne retrouve ce nom en lisant cette liste, il était évident qu’elle n’allait pas l’écrire là-dessus. Et puis de toute façon, elle n’avait nul besoin d’écrire son prénom pour ne pas l’oublier. Il était grâce dans sa mémoire pour un temps indéfini et n’arriverais surement jamais à s’éroder avec les années. Fermant les yeux, elle revoyait les détails de la salle du trône, cette journée où devant ses yeux le rêve avait pris forme. Les nénuphars lumineux sous ses pieds, l’odeur douce et sucrée qui s’en dégageait et le parterre de rose qui l’attendait face à l’arche fleurie. Elle revoyait sa main la guider vers un monde entre ciel et terre, un paradis dont elle serait ce soir l’unique reine. Il avait su lui offrir le rêve de sa vie, le seul qu’elle souhaitait vraiment voir se réaliser. Posant le parchemin sur le bureau, elle murmura son nom, et ce serait surement la seul e fois qu’elle le ferait aujourd’hui.

-« Naram… »

Bien qu’il ne soit ni ami, ni même amant, cette journée lui avait laissé une impression de manque en le voyant partir. Elle ne savait quoi penser de lui, et bien qu’il fut bien présent en ce jour, elle eut l’impression de ne l’avoir vu que dans un rêve.

-« Ma reine ! Il faut que nous nous dépêchions ! Les invités sont tous là et vous n’avez pas encore mit votre robe ! Vous n’allez tout de même pas faire attendre Messire Koal devant l’autel ? »

Pour seule réponse, Aya se contenta de rire. Elle n’allait pas être en retard, non surement pas aujourd’hui.
Partie HRP
La cérémonie se déroulera donc au moment où le soleil commencera à se coucher et baignera la pièce de ses rayons orangés. Donc pour les retardataires qui veulent arriver discrètement en pleine cérémonie sachez que c'est impossible car les portes seront fermées pour éviter tout dérangement. Je ne me vois pas me retourner toutes les cinq minutes pour assassiner les gens en retard du regard. Donc pour ceux qui ne peuvent venir avant il faut savoir que les portes resteront ensuite ouvertes pour le bal. Tout en sachant qu'il va y avoir le bal masqué à l'intérieur, dans la pièce à l'étage qu'a créé Naram, mais il est possible pour vous de rp en disant que vous êtes à l'extérieur du palais. N'oubliez donc pas qu'il va y avoir des danses à l'intérieur et des spectacles à l'extérieur. Comme ça vous pouvez très bien choisir l'animation qui vous plait. Donc pour cela suivez bien les rps des personnes qui participent à l'organisation car ce sont elles qui vont aussi faire avancer les choses. Sinon amusez-vous!

Pour ceux qui souhaiteraient lire la description précise des lieux tel qu'ils le sont pour ce jour, vous la trouverez ICI

Gains:


Un Masque ensorcelé: Permet au porteur de danser toutes les danses sans les avoir apprise, et donne le pouvoir d'hypnotiser un partenaire l'obligeant ainsi à l'accompagner dans une danse sensuelle ou endiablée. Modèle à choisir vous-même en respectant le code couleur suivant : femmes en blanc, hommes en noir, serveuses et personnel en rouge.(4posts)

Dragées du bonheur: En en mangeant un vous retrouvez toute la joie et la bonne humeur qu'il vous manquait pour passer une bonne journée. Il y en a une dizaine par sachets. (2posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 00:43

Thème :

D’un coup de main habile, Koal fit son nœud de cravate en s’observant dans le miroir. Il n’était pas vraiment stressé. Les invités devaient commencer à affluer devant les portes du palais, il avait encore largement le temps. Depuis le temps qu’il attendait ce jour, pas question de le gâcher, ni de le laisser gâcher. Aya, Adam et Koal avaient tout préparé pour ce jour, des invitations aux amuse-gueules en passant par les motifs des nappes. Autant dire que rien n’avait le droit de venir perturber le bon déroulement de la cérémonie. Des gens avaient d’ailleurs été recrutés à cet effet, des gardiens de la paix, pour venir épauler les gardes du palais. Kanda devait d’ailleurs être avec eux, à les commander, en tant que garde rapproché de la reine. Un peu trop rapproché au goût de son mari, d’ailleurs, mais elle avait tenu à l’avoir lui et personne d’autre. Mais le pirate avait déjà su faire ses preuves et il n’y avait pas de raison de ne pas lui faire confiance.


Trouvant sa cravate trop longue, il jura en silence et s’appliqua à le refaire à nouveau. Il était peut-être un peu stressé après tout. Pourtant il n’y avait pas vraiment de quoi. Tout était parfait. Les traiteurs avaient tout préparé dans les temps, les chanteurs et chanteuses avaient tous répondu présent, de même pour les musiciens. Ils avaient un nombre plus que suffisant de serveuses, et les mages du royaume avaient passé la journée à préparer des sorts de protection autour du palais. Non, il n’y avait vraiment aucune raison d’être tendu. Alors pourquoi n’arrivait-il pas à faire un fichu nœud de cravate correct ? Plus il essayait et plus ses doigts agacés avaient tendance à mal s’exécuter. Cette fois-ci, ce fut un beau juron bien sonore qui jaillit de sa bouche, et immédiatement, Tseya s’approcha de lui, sous sa forme humaine.


- « Tu ferais mieux de te calmer. Tu n’arriveras à rien, sinon. »


- « Facile à dire, pour un Aigle qui se métamorphose dans un costume déjà prêt, taillé sur mesure ! »


Eta cru entendre un sifflement mental désappointé, avant que son ami ne s’approche et se saisisse de la bande de tissu noir. D’une main plus qu’experte, il fit en quelques secondes un nœud parfait, et l’ajusta d’un coup sec, avant de remettre les mains dans les poches, comme à son habitude. Etonné, le Déchu s’examina un instant dans la glace, forcé de constater que son compagnon avait bien plus d’expérience que lui. Il sourit, résigné, et murmura presque :


- "Merci."


- « Oh, je t’en prie. Ce n’est pas comme si je connaissais mieux les coutumes des bipèdes qu’un… bipède. »


Koal leva les yeux au ciel sous une telle modestie, et attrapa sa veste, avant de sortir de la pièce, suivi de près par Tseya. Une dernière vérification des lieux s’imposait avant qu’ils n’ouvrent les portes. Aya se préparait dans une pièce un peu plus loin, et comme le voulait la tradition, même si ce mariage n’était qu’une seconde représentation, il ne devait pas la voir avant qu’elle n’arrive devant lui, près de l’Autel. Cette tâche lui incombait donc, et il n’attendit pas plus. Il parcourut le couloir en quelques secondes, et poussa la grande porte qui menait à la salle du trône, décorée pour l’occasion.

Il en eut le souffle coupé. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait depuis que le mystérieux décorateur - dont Aya avait voulu taire le nom - était passé, mais à chaque fois qu’il posait les yeux sur les merveilles qu’il avait accompli, il en était encore intimidé. En quelques pas, il fut au centre de la grande salle et tourna sur lui-même en souriant. Au sol, une large bande d’eau avait été ouverte, couverte de grands nénuphars capable de supporter sans problème le poids d’un invité ou deux. Le simple fait de poser le pied dessus les faisait luire intensément, projetant une lumière douce et agréable à l’œil. Les immenses piliers de marbre s’étaient changé en arbres millénaires, recouverts de roses magnifiques, qui grimpaient jusqu’au plafond. Et quel plafond ! A lieu des arches sommaires dont il était d’ordinaire pourvu, c’était un véritable océan qu’on apercevait, où circulaient des myriades de poissons colorés, et autres mammifères marins. Tout était fait pour plonger dans le rêve, même les bancs prévu pour les invités, qui semblaient taillés dans les nuages. Derrière lui, l’autel était couvert de fleurs exotiques aux reflets chatoyants, et faisait face au grand mur, changé en une immense cascade inversée, l’eau tombant jusqu’à la mer qui tenait place de plafond. C’était décidé, il fallait qu’il obtienne le nom de ce fameux décorateur, pour aller le saluer. Il se promit de poser la question à la reine à l’occasion.


Marchant lentement sur les nénuphars lumineux, il avança vers la grande porte, derrière laquelle commençaient à se presser les invités. L’heure était finalement arrivée. Le roi des Déchus s’arrêta une seconde, réajusta sa veste d’un coup d’épaule, et donna le signal pour l’ouverture. La lumière du soleil couchant se répandit dans la pièce, et il sourit sincèrement, s’avançant déjà vers les premiers arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 01:45

- *T’es stressé ?*
- *Heu … J’vois pas pourquoi ! Je suis sous une apparence qui ne me correspond pas, j’ai plus l’habitude d’être une femme et en plus, j’ai cru apercevoir la liste des invités en récupérant les partitions, j’ai intérêt à ne pas faire le moindre faux pas sinon je vais me faire décapiter dans la seconde !*
- *Ah*
- *D’ailleurs : Dans le sac vous deux, maintenant ! Et n’en ressortez pas, trop de personnes pourraient vous reconnaître !*


Alec respira un coup puis avança, lentement mais sûrement vers l’entrée. Il était déjà venu, pour récupérer les partitions pour répéter en solo, mais tout était différent en cet instant, encore plus beau que ça l’était déjà en temps normal, magnifique, tout simplement ! Cependant, il ne pressa pas le pas, tout simplement parce que même s’il mourrait d’envie de jouer du piano - pour cet évènement qui plus est - il avait un mal de chien à marcher avec ces foutus talons !

Habillé de façon sobre, classe et assez attirante, il avait aussi changé d’apparence grâce à une potion. Pour éviter tout problème pendant la soirée, il avait demandé la version un peu plus forte du produit qui lui garantissait de garder l’apparence féminine pour au moins la soirée, la nuit et peut être les jours suivants ! Avançant dans son tailleur bleu nuit, il jura en constatant que c’était déjà le crépuscule et que cette couturière de génie avait travaillé comme jamais pour que le fruit de son dur labeur ne soit jamais exploité comme il se devait ! Mais bon, mis à part la protection contre le soleil que la tenue possédait, Alec fut forcé d’avouer qu’Edwina avait accompli un travail magnifique. La chemise cintrée épousait ses formes à merveille, tout comme la veste qui ne possédait aucun défaut. La jupe et les bas étaient en parfait accord avec le reste de l’habillement et les chaussures lui seyaient à merveille, même s’il avait perdu l’habitude !

- Excusez-moi, vous avez votre invitation ?

S’arrêtant alors qu’il maîtrisait enfin l’art de marcher avec des talons assez hauts, le vampire se souvint qu’on entrait pas en ces lieux comme dans un moulin et présenta alors le petit papier qu’on lui avait remis plutôt. Cependant, la personne chargée de l’accueil semblait encore un peu méfiante et réclama une preuve suffisante pour prouver que c’était bien la pianiste qui se trouvait en face de lui.

- Si je fais ça, ça suffit ?

Un peu excédé par l’abus de sécurité, il laissa ses yeux rougeoyer d’une lueur pourpre et malsaine, tandis que le type se crispait dans la seconde. Sortant alors sa gourde de son sac, Alec lui glissa un petit « Je mordrai personne, promis ! » avant de passer. Après tout, il n’y avait pas énormément de vampires invités à la petite sauterie, et la raison n’était pas difficile à deviner ! Passant rapidement avant d’être repéré par trop d’invités - on lui avait demandé de rester discret - il remarqua d’emblée le piano et les autres instruments qui trônaient dans leur espace réservé. Lâchant un soupir de satisfaction, il prit alors ses aises et caressa ses deux compagnons qui commencèrent à somnoler dans le sac, tandis qu’il récupérait les partition ainsi que son violon. Forcément, il n’avait pu emmener le piano, mais le violon, on n’y touchait pas ! Et puis celui-ci avait un petit quelque chose de spécial, que personne sauf lui ne remarquerait - mis à part ceux qui l’avaient déjà vu, et encore - et il sourit à l’idée qu’il pourrait montrer de quoi il était capable !

- Bon allez, petit échauffement !

Troquant ses talons au profits de ballerines, il tâta les pédales de l’instrument et entonna un petit morceau qui avait le don de le détendre, tout en espérant que celui-ci ferait office de bonne introduction pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 02:19

la robe!!!!!:

Lyscendre regarda le carton d'invitation avec perplexité. Qui était cette Aya qui allait se marier avec son ami? Une reine apparemment... Mais Reine de quel endroit? La jeune femme inspecta encore une fois le document et le rangea dans sa besace avec une certaine colère contre elle-même. Elle connaissait Koal depuis un moment mais n'avait jamais pris le temps de lui demander s'il avait quelqu'un dans sa vie, s'il avait des projets...ou s'il avait tout simplement une vie. Elle serra les dents face à sa connaissance piètre de la géographie politique du monde, qui venait s'ajouter à sa non-considération pour ceux qu'elle considérait comme ses amis, et déploya ses ailes. Elle vola longtemps. A n'en point douter, elle s'était perdue. Elle descendit doucement vers le sol, se posa sur une place de village et héla un passant.
-Hé toi ! Le mariage de la Reine des Déchus c'est loin ?
Le vieil homme la regarda éberlué. Bien quoi ? Elle était la seule à ne pas savoir où se trouvait Avalon...Et alors ? Il lui indiqua la route et proposa de l'y conduire contre une modique somme. Elle accepta et, juste avant de partir, il posa sur elle un oeil désapprobateur.
-Allez vous y allez ainsi vêtue ?
-Bah...Pourquoi pas ?
L'homme était tout à fait étonné. La jeune femme se rendait au mariage d'une reine avec un vieux short et un corset outrancier. Lyscendre comprit le problème et tripota la pierre que son ami William lui avait offerte. Après tout, il était peut-être temps qu'elle serve. Elle demanda au vieil homme de se retourner, de peur de terminer aussi nue que sa première expérience avec la pierre l'avait menée, et imagina la plus belle des robes que son esprit pouvait souhaiter. Aussitôt, elle sentit ses vêtements s'effriter, se disloquer et tomber en lambeaux à ses pieds. Mus par un vent tout à fait extraordinaire, ils furent soulevés avant de tourner autour d'elle en une valse désordonnée. Les morceaux de tissus s'élargirent, se découpèrent, se tintèrent, et vinrent se coller sur son cou, ses seins, sa taille, son ventre rond de future maman, et autour de ses jambes.

Lorsque la transformation fut finit, que le vieil homme fut autorisé à regarder, il découvrit la plus belle des jeunes femmes qu'il avait jamais vu. Sa robe, d'un bustier parcourus d'argenté révélait un chemin de soie noire qui courait jusqu'à ses épaules pour enserrer sa nuque. L'épais jupon, formé de plusieurs épaisseurs successives de tulles, de tissus légers et de soieries, luisait à chacun de ses mouvements et couvrait ses chaussures noirs faites d'un lacet qui remontait jusqu'à sa cuisse en tenant ses pieds délicats sur une semelle rehaussée par un talon. Ses cheveux, blancs tout entiers, étaient ramenés en une coiffure élégante parsemée de diamants qui brillaient comme des étoiles perdues dans un océan de neige. Son maquillage, léger, ne gêner absolument pas la lecture de ses traits. Et enfin, pour aller avec ses boucles d'oreilles de diamantine et son ras-de-cou de perles, une cape noire et attachée par un bijou, venait couvrir ses épaules. L'homme acquiesça d'un sourire admirateur et prit le bras de la jeune femme. Il la mena jusqu'à la gigantesque porte de la salle de réception et lui fit une révérence avant de disparaitre. Elle avait prit soin de glisser une bourse dans sa poche au milieu du chemin. Lyscendre avança jusqu'à la porte qui venait de s'ouvrir et entra. Aussitôt, elle eut le souffle coupé ! La décoration, l'ambiance, tout était parfait. Elle tourna la tête de tout côté pour être sûre de ne rien rater...Et fut tout de suite attirée par le chant de la cascade qui, à son grand étonnement, coulait à l'envers. Marchant doucement pour ne pas tomber de ses talons excessivement hauts, elle arriva vers un homme en costume pourvu d'un noeud de cravate parfait... Et le reconnut.

Sans retenue, pour sa plus grande habitude et avec un éclat de joie entendu, elle cria le nom de Koal et se jeta dans ses bras pour lui dire comme elle était heureuse de le revoir.
-Te marier ! Oh Koal ton mariage ! Mais jamais je n'aurais cru ça ! Et ce que tu es beau ! Et ce que c'est beau ici ! Je pensais me marier bien avant toi...Si toutefois je fini par me marier un jour... Mais non c'est toi finalement ! Et quand pourrais-je discuter avec la mariée ? Je ne la connais pas mais elle semble très aimée par le peuple ! Et par toi...sinon tu ne te marierais pas avec elle...ou alors ce serait bizarre !
Elle prit une grande inspiration et recommença un monologue.
-Au fait tu as vu ma robe ? Elle est belle non ? Toute spéciale pour aujourd'hui ...Elle fait plus enterrement que mariage mais moi je l'adore ! J'espère au moins qu'elle va avoir un peu de succès...Déjà je suis pas très à l'aise là... Mais bon... En tous cas Koal, Bon courage !
Elle le serra dans ses bras une nouvelle fois, reprit une inspiration très longue et calma son hystérie. C'était plus le stresse que la joie qui faisait parler Lys', mais que ce soit l'un ou l'autre, elle devenait un vrai moulin à paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 07 Oct 2012, 02:29

La robe:

L'immortalité change beaucoup de choses, notamment la façon d'envisager la vie elle-même. Courir après la puissance ne devient qu'un loisir, et le temps nous est enfin donné de profiter, de ressentir, d'éprouver. Oui, les évènements récents avaient changé la jeune femme et c'était pour cette raison qu'elle s'était portée volontaire lorsqu'elle avait eu la révélation du futur mariage du messie des ténèbres. Aya. Elle ne l'avait croisé qu'une fois ou deux et, pourtant, la jeune femme en gardait un souvenir amusant, celui d'une taverne où elles avaient bien trop bu et où leurs lèvres s'étaient effleurées devant un homme qui était reparti d'où il venait. Mitsuko sourit, ce souvenir était délicieux, non parce que le contact physique lui plaisait mais parce qu'il s'était produit le soir même où elle avait été couronnée reine des vampires. A cette époque, la mariée n'était qu'une ange, une ange pure, innocente mais qui avait déjà sans doute des envies d'évasion. Cela l'avait étonné d'entendre qu'une telle femme allait se marier et si cette nouvelle la ravissait, elle savait que jamais elle ne pourrait faire une telle chose. C'était indescriptible, elle semblait triste, comme si l'occasion qui ne viendrait jamais l'aurait rendu heureuse, mais, en même temps, elle était soulagée de n'être accrochée à nul être. Jamais.

La jeune femme attendait tranquillement dans une pièce annexe qu'on lui dise qu'elle pouvait entrer dans la pièce ou se déroulerait la cérémonie. Quittant depuis un petit moment ses vêtements d'un blanc pur pour revêtir des tissus plus colorés, elle avait choisi une robe très simple, rouge, mettant en avant ses formes tout en restant aérienne. De longs gants ornaient ses bras donnant un aspect plus officielle et élégant à la tenue. Et quelques mèches de ses cheveux blonds tombaient doucement de son chignon, tout côté strict et sévère mis de côté. Non, Mitsuko ressemblait à un ange, un ange innocent, dont les gestes n'étaient faits que de douceur. Serveuse, oui, ce serait son travail pour le temps du mariage. Cela l'amusait. A quoi bon montrer sa supériorité quand on était sûre de l'être? La jeune femme était convaincue que les individus faibles cherchaient beaucoup plus à révéler leur puissance que ceux qui étaient puissants. Mais peu importait car malgré l'immortalité, elle restait impuissante magiquement.

Le signal lui fut donné et elle entra dans la salle du trône, ses yeux s'écarquillant de surprise devant la beauté de l'endroit. S'approchant des chênes blancs qui étaient autres que les piliers de la salle, elle posa l'une de ses mains sur l'un d'eux, admirant le travail. Son regard parcourut la pièce, admirant l'arche, les nénuphars. La lueur du couché de soleil vint éclairer ce spectacle splendide et elle ne put qu'en sourire. L'on se serait cru dans un rêve, elle était émue, ne pouvait désormais plus mentir sur ses sentiments, plus faire semblant. Tout ici était fait pour que ce jour soit parfait, réellement parfait, à la frontière entre le rêve et la réalité. Mitsuko ne savait qui était le décorateur mais son esprit ignorant la conduit à penser à une personne qu'elle n'avait pas revu depuis un long moment. Pourquoi lui tout à coup? Peut-être parce qu'elle pensait qu'il était capable de telles merveilles. Qui d'autre? Elle finit par sourire au même moment qu'une mélodie qu'elle connaissait par cœur retentit dans la salle. Elle espérait qu'il n'y soit pour rien, car s'il venait, alors tout serait fini pendant un long moment, celui qui conviendrait à William. Peut-être était-ce mieux après tout?

« Mais j'espère tout de même que tu en es l'auteur... »

Elle l'avait murmuré, susurré afin que personne n'entende. Les invités entraient à présent dans la salle et la jeune femme devait se tenir à leur écoute, si jamais l'un d'eux avait besoin de quelque chose. Jetant un coup d'oeil aux bancs en forme de nuage, elle sourit pour cacher son soupire. En réalité, elle préféra oublier, regardant chacun des invités comme si elle cherchait à savoir le fond de leurs pensées. Que se disaient-ils? Que pensaient-ils de cet endroit? Est-ce que, tout comme elle, ils auraient pu passer des heures à le contempler, à le parcourir? Mitsuko souhaitait admirer Aya dans sa robe. Cette femme était réellement belle et la déchéance avait dû la rendre encore plus sublime, bien que la dernière fois qu'elle l'ait vu, les évènements ne se prêtaient guère à la beauté. Ne bougeant pas, elle restait prêt d'un des chênes blancs, silencieuse, souriant à qui la regardait, observant le marié discuter avec une jeune femme qu'elle avait vu que très brièvement auparavant. Elle priait pour que tout se déroule à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 10:43

costume:
« Wah, quel beauté fatal. »
« Ferme là tu veux. »
Zéleph regarda le sorcier à travers son miroir. Dans ce costume il se trouver ridicule. Le faite que cette abrutie de sorcier ce moque de lui ne l’aider pas beaucoup. La seule chose qu’il apprécier c’était la chemise, seul problème elle était cachée par un gilet et une veste en velours. Tout ça dans un bleu marine royale. Ce qu'il aurait bien voulu arracher c'était ce col en froufrou pathétique, pourquoi devait-il porté ça au juste ? Costume traditionnel des réprouvés. Il ne savait même pas si c'était vrai et avait accepté de le porter avant même de voir à quoi cela ressembler. Adam ce glissa derrière lui, toujours cette air moqueur graver sur le visage, il lui épousseta les épaules.
« Ne soit pas rabat joie. Tu vas à un mariage, un événement heureux, alors sourit. »
La seul réponse du réprouvé fut une grimace, comme si cette fête aller être plus une souffrance qu’autre chose. Le sorcier en soupira. Zéleph ne changerait jamais. Lors ce qu’il était question d’amour ou de bonheur c’était comme si on était en train de le torturé, alors les deux en même temps, vous n’imaginez même pas.
« Ne serait-ce que pour éviter un incident diplomatique ? »
Zéleph ce força à sourire, rentrant dans le jeu d’Adam qui en sourit. Bien sûr qu’il aller à ce mariage par ce qu’il était roi et qu’il y était forcer, si il n’avait pas eu la couronne il serrait rester planquer dans sou troue.
« Bien ! Tu vois quand tu veux ! »
Agacer par ce cirque le roi ce retourna vers son ami, ce dégagent de son emprise . S’il pouvait il trouverait un moyen, n’importe lequel pour éviter d’y aller. Tout mais pas un mariage.
« Personne n’est mort ressemant ? »
« Pour que tu face semblant d’être en deuil ? Hors de question votre majesté doit et ira à Avalon. »
Zéleph avait l’air d’un enfant. C’était plutôt drôle pour le sorcier de devoir contrôler ce caractère explosif, une vraie mule le roi des réprouvés. Le brun ce laissa pousser vers la sortit du Circus sous les sifflements des employer et les railleries. Une fois revenu il jura de s’occuper de leur cas. L’ors ce qu’il fut dehors il dû encore qu’il vole jusqu’à destination.
« Avec un peu de chance je raterait la cérémonie. »
Adam éclata de rire à cette réflexion. Il savait bien qu’il était sérieux, mais c’était quand même amusant de voir jusqu’où Zéleph pouvait aller pour « éviter » les grandes réunions.
« Tas pas intérêt à flâné pendant le voyage. Sinon tu entendras parler de moi monsieur le roi. »
Le réprouvé leva les yeux au ciel, un sourire amuser ce dessinent peut a peut sur son visage. Pour le coup on aurait dû une femme grondant son mari.
« Tu vas m’envoyer aux cachots ? »
« Ah, tu essayes encore de gagner du temps, aller va t-en ! »
Secouant la tête désespérer Zéleph fit apparaitre ses ailes et prit son envole sous le regard joyeux de son acolyte. Le roi ne vola pas vite, l’espoir d’être en retard toujours quelque part. De plus Avalon n’était pas la porte à coter, c’était sur le continent voisin, même en volant cela prenait du temps, mais soit, c’était une bonne chose pour lui. Il n’avait jamais mis les pieds là-bas, n’en voyant pas l’utilité vue qu’il n’y avait rien à faire. Il survola la ville, et comme on le lui avait indiqué, il trouva le palais d’Orae. Un peu trop luxueux à son gout. Les gens n’avaient aucune limite quand a la richesse, lui n’aimait pas s’exhiber et avait même fait en sorte que le château de Stenfek, outrageusement luxueux, soit détruit. Enfin, Adam avait raison il ne devait pas être négatif, pour un mariage, c’était idiot.

Il y avait un monde fou autour du palais. L’idée même de ce faire aborder démarra une légère migraine au réprouvé. Dommage qu’il ne puisse pas se cacher, après tout il était là en tant que roi, pas en tant qu’ami ou autre invités. Il ne connaissait que très peu la reine des déchu, et n’avait qu’aperçu son fiancer une malheureuse fois. Les seul choses qu’il savait sur Aya avait un rapport avec son ancien roi, ce n’était peut-être pas le moment pour en parler, quoi qu’il trouvait qu’elle c’était très vite remise du deuil de son ancien amant. Les femmes... C’était triste comme constatation, lui ne ferait surement jamais le deuil de son amour perdu, comme quoi, peut-être était-il plus sensible que l’on voulait bien l’admettre. Zéleph se posa devant les portes pour entrer dans le palais. Il n’avait rien de personnel contre les mariages, c’était juste l’idée d’être aux milieux de gens transpirant la joie et le bonheur qui lui donner le mal de mer et l’énerver au plus haut point, alors oui, il fut dessus de ne pas être en retard et de n’avoir pu rater la cérémonie. Marchant en direction de la salle de réception, il fut brusquement stopper dans sa marche par une main sur son torse. Il fixa la main, puis leva un regard assassin sur celui qui avait osé la poser là.
« Excusez-moi, votre invitation s‘il vous plait, Monsieur. »
Là il était cillez. Est-ce que ce petit idiot était sérieux ? Il avait l’air vue qu’il avait le culot de soutenir son regard.
« Ce serait dommage de déclencher une guerre, en un si beau jour, n’est-ce pas ? »
Le sourire de Zéleph était plus terrifiant qu’autre chose, et le garde eu un instant d’hésitation, jusqu’à ce qu’un autre vienne lui soufflet quelque chose à l’oreille l’air affolé. Le soldat face à lui retira vite sa main, comme bruler, le visage livide.
« Je suis navré Monsieur… Majesté, je ne savais pas. »
« C’est ça, c’est ça… »
Zéleph tapota gentiment l’épaule du garde qui était d’une sincérité absolu. Ce mariage avait l’air de tresser tout le monde. Ce n’était qu’une fête rien de plus, les seuls qui devaient être angoissé étaient les deux futures époux, pas tout le monde, même certain invité avaient l’air complétement perdu. Ca commence bien. A peine avait-il mit un pas dans la salle qu’il voulait s’en échapper. Il critiquer les autres, mais lui question angoisse, il n’était pas mal non plus, seulement c’était un tout autre sujet. Zéleph se tourna et ce retourna. La décoration était à couper le souffle, bien qu’il aurait voulu avoir autre chose à faire que détailler les éléments de cette pièce, il se dit que si il avait l’air concentré sur quelque chose ont le laisserait tranquille, alors il regarda l’élément le plus proche. Cette cascade marchant a l’envers. C’était assez déstabilisant. En réalité, beaucoup de chose était déstabilisant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 10:44

Un mariage de rêve. [rp pour tous] Soramaskv


Leur Rêve Blanc



Je n'avais jamais pris la peine d'assister à ce genre de cérémonie pour tout dire . Mais j'étais curieuse , ô combien curieuse de voir ma chère amie la Déchue se marier officiellement avec le nouveau Roi des Déchus , Koal , homme dont j'avais fait un minimum la connaissance également , restant quelqu'un de très sympathique . Je restais immobile devant l'entrée , réfléchissant longuement . Regardant encore une fois ma robe , si mon joli masque tenait bien , faisant mine de m'épousseter puis gravissait les marches une à une , avec patience et grâce , entrant ainsi dans la salle de cérémonie où tout allait se dérouler , ou presque .

Je passais la pièce au peigne fin de mon regard de glace , seul mes yeux bleus ressortant au milieu du doré pâle du masque assez ... recherché tout de même mais j'en avais eu un véritable coup de cœur , me disant qu'il irait superbement bien avec la robe . Je n'avais trouvé que le doré pour aller avec pareil accessoire mais n'avait pas fait sophistiqué non plus , ce n'était pas moi la reine du bal après tout .

J'avançais dans la pièce , ne reconnaissant personne pour le moment , m'avançait donc vers ce qui me sembla le plus logique , poste auquel j'avais postulé d'ailleurs avec les annonces mises dans tout le royaume : mon instrument favori . Et fut étonnée de le voir déjà occupé . Bah ?

Nous jouerons à deux , soit ! Puis nous pourrions ainsi nous relayer et danser un peu également ... Même si je en me voyais pas sur la piste de danse sans le génie qui occupait mes pensées sans relâche . Mais cette silhouette de dos m'était familière ... Je m'approchais encore , écoutant avec attention le morceau que celle-ci avait commencé , et m'adossait au piano avec un énorme sourire rieur et enchanté , contente de revoir quand même quelqu'un que je connaissais .

- Ravie de vous revoir ... Misaka . Où étiez-vous passée ?

Je n'attendis pas la réponse tout de suite , la laissant concentrée dans son morceau si bien orchestrée de ses doigts fins et agiles , glissant avec volupté et vive facilité sur le piano . J'attendrais tranquillement mon tour ... Et puis , profitait de cette pause en attendant pour regarder autour de moi , à la recherche d'autres visages sympathiques familiers , en décelait quelques-uns que j'aurais l'occasion d'aborder plus tard .

Caressait un peu Saya-kan sur mon épaule , qui rien qu'avec son pelage naturel était parfaitement en accord avec mes fringues au teint doré , également semblable aux yeux d'un gentleman qui me ferait rudement plaisir de voir en ces lieux . Mais je doutais de le croiser ici , faisant déjà moi-même tache en n'étant jamais venue ici ...

- Allez ne désespère pas ... Il viendra ton blondinet !

Je souriais doucement , convaincue qu'elle avait raison ou pas , restant concentrée sur les mouvements des doigts de Misaka allant sur les touches , attendant encore patiemment qu'elle me propose un duo ou me laisse la place . Rêvant de reprendre nos duos magiques .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 12:06

Pour ceux qui ne le savent pas, Edelwyn = Mitsuko physiquement ^^ En gros c'est les mêmes. Ensuite j'emmènerai Jun et c'est le même trip avec Naram, sauf que Jun a les cheveux noirs et est plus musclé ^^

« Tu es splendide, comme toujours. »

Edelwyn se tourna vers Clauswitz qui se trouvait à l'embrasure de la porte. Elle lui sourit simplement regardant son futur mari avec grand plaisir. Il était magnifique également, son costume entièrement noir sciant parfaitement avec ses cheveux blonds. Pour le coup, ils n'étaient pas assortis puisque la jeune femme arborait une jolie robe bleue des plus simples. On aurait cru qu'il s'agissait d'une robe d'été, uniquement décorée à la taille par une fine ceinture de perle. Néanmoins, vu qu'elle jouerait très certainement du violon toute la soirée, elle avait besoin d'habits confortables plus qu'élégants, bien que sa robe le soit tout autant. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds en une large tresse sur le côté droit afin de n'être point gênée pour jouer de son instrument. Ajustant la cravate presque invisible sur la chemise de son fiancé, elle détacha l'une des fleurs de ses cheveux pour la lui coincer dans la poche supérieure de sa veste.

« Voilà, à présent, tout le monde saura que tu es à moi. »

« Si seulement le contraire était vrai. »

Clauswitz était un homme intelligent et cette intelligence le rendait amusé par la situation. Il était attaché à sa future épouse, elle était bien sûre attachée à lui, mais il ne s'aimait pas. Pourtant, le sentiment était proche, leur complicité bien plus forte que celle de certains couples. Après avoir contempler celle qui le soutenait dans la régence du trône des vampires pour l'instant, il décida qu'il était temps d'y aller. Le voyage ne fut pas si long que cela, et lorsqu'ils arrivèrent, ils n'eurent aucun soucis d'identité, les deux vampires protégés du soleil par une potion qu'avait préparé pour eux l'un des vampires du clan Malkavian. Une fois dans la salle, le couple « presque royal » se sépara, le jeune homme donnant son violon à Edelwyn dès qu'il aperçut Mitsuko, se dirigeant vers cette dernière. Quant à la jeune femme, elle repéra deux musiciens au loin, se dirigeant vers eux en bousculant Zéleph au passage. Se retournant à peine, elle lui murmura dans un sourire désolé :

« Excusez moi »

S'approchant des musiciens, elle déposa le violon de Clauswitz à côté de celui qui était déjà là, ses yeux se fixant sur l'instrument. Elle l'avait déjà vu auparavant...on aurait dit...hum, elle se faisait des idées. Souriant aux individus, deux femmes qu'elle ne connaissait pas, Sora et Misaka elle sortit son propre violon. Déduisant que Sora savait jouer du piano comme si elle avait eu une intuition, elle se présenta :

« Bonjour, je m'appelle Edelwyn et je suis ici, tout comme vous, pour animer cette soirée en ce qui concerne la musique. Aussi, je propose un petit air, vous pouvez jouer à quatre mains, je suis sûre que l'effet sera magnifique. Pour la suite des morceaux, je m'en remettrai à vous. » Le morceau Click

Commençant à jouer, elle jeta un coup d'oeil à son fiancé qui discutait avec Mitsuko plus loin, leurs paroles étant inaudible.

« Félicitation pour ce merveilleux postes de serveuses dont vous avez hérité aujourd'hui chère dame Taiji. »

Clauswitz souriait, plaisantant comme à son habitude :

« Oui, c'est tout de même plus agréable que d'hériter de la régence d'un peuple tout entier. Cela a dû être difficile de convaincre ces vieux séniles de maîtres vampires de vous laisser faire. Vous me raconterez cela bien entendu, un peu plus tard. Comment trouvez vous la décoration? »

« Splendide mais je crois qu'Edelwyn est tellement stressée qu'elle ne l'a point encore remarqué. Elle est entrée en ne pensant qu'à une chose : se caler dans un coin et jouer. »

« Nous sommes bien différentes finalement. Mais vous devriez également penser à jouer vous aussi. »

« Bien, alors, à bientôt! »

Et il s'éloigna, rejoignant sa fiancée et attendant son tour pour jouer en contemplant le décor somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 13:02

C’était l’occasion de se montrer un peu classe vous ne croyez pas ? Mes yeux étaient soulignés d’un trait de crayon noir. Il était sûr qu’à une époque il n’y avait pas seulement les filles qui se maquillaient, de la sorte mes yeux ressortaient comme deux pièces dorés. J’accrochais avec soin mes boucles d’oreilles faites d’or et de topaze. Avant de tourner la tête vers le jeune homme présent au coin de la pièce, un peu inquiet. Ça devait se voir sur mon visage. Ma mine toute penaude.

« J’ai pas l’habitude de ce genre de truc compliqués… T’as dis que tu m’aiderais à m’habiller ! »

J’étais tout rouge, bien embarrassé, Ritsu hocha la tête sous sa forme humaine tandis que Maëlyss me regardais dans les yeux, remuant doucement la queue pour me dire à sa façon qu’elle prenait grand plaisir à me voir me tortiller de gêne. Le jeune homme pourvus d’oreille et d’une queue canine hocha la tête avant de sortir de l’armoire le costume richement décoré. Je dus faire une de ces têtes puisqu’il se mit à rire doucement. En fait tout le monde avait été invité a célébrer le mariage de la reine des déchus et de son amant. Je ne connaissais aucun des deux personnellement mais avait entendus bien des récits à leur sujets. Je m’étais même proposer pour les animations. Un peu de feu, des étincelles et le tour était joué. Je me levais, les cheveux encore humide aux pointes dues à la douche que je venais de prendre. Une serviette nouée autour de mes reins, mes cheveux avaient tendance à frisotter lorsqu’ils séchaient naturellement, ce qu’ils firent d’ailleurs avec plaisir, rebiquant dans tous les sens. Ritsu et moi on s’était penché sur… La façon de mettre ce genre de costume en de nombreuses pièces. Je poussais un soupir, quelle idée ? Mais… C’était pour le bien des autres invités, si je venais dans mes vêtements habituels, bariolé… Je ferais un peu tâche et pour tout dire je n’avais pas envie d’attirer l’attention dans le mauvais sens du terme. J’enfilais une chemise d’un blanc pur et propre, une chemise à jabot. Une de ces chemises que je n’étais pas capable d’enfiler ça tous les jours. Ces vêtements étaient loin de mes habituels vêtements larges et confortables. La chemise finissait en froufrou autour de mes hanches, étant droite et simple sur tout le reste de mon corps. J’enfilais par la suite un pantalon noir, de coupe simple. Mais la teinte était de bonne qualité. Je poussais un soupir levant les yeux au ciel. Le plus compliqué était à venir. Ritsu sortit avec une mine malicieuse un large ruban en soie, noir et rouge. Qu’il noua autour de mes reins, en forme de joli flot. Ho il adorait faire ce genre de chose qu’un chien banal ne pouvait pas faire. Il était loin d’être stupide, malgré sa sale manie à lécher le visage de tout ce qui bouge. Il me fit ensuite enfiler un lourd veston brodé de doré et milles et une arabesque que je boutonnais avec soin. Ainsi attifé il était sûr que je me fondrais dans la masse comme un bon petit invité. Ritsu m’enfila ensuite des manchettes jaunes et brodés, et piqua une broche à ma chemise. Je tournais sur moi-même l’air de demander « c’est finit ? ». Il fit non de la tête, pour mon plus gros malheur. Et sortit des bottes montantes m’arrivant aux mollets. Je les enfilais non sans mal, passant un temps incroyable à les lacer. Il se glissa ensuite subtilement derrière moi, démêlant mon incroyable tignasse. Je grimaçais, poussant de petits couinements lorsqu’il m’arrachait en tirant sur mes nœuds quelques cheveux. Avant de les nouer avec soin. Je me tortillais sur place tendis qu’il arrangeait mes cheveux.

« Tu as bientôt finis ? Je vais être en retard si ça continue ! S’il te plait laisse moi y aller ! »

Mon ton était suppliant. Il croisa les bras, affichant une moue un peu surprise avant de poser un bisou sur ma joue. Si il n’avait pas passé un temps incroyable à m’aider à me préparer… Il aurait sans doute lécher abondamment mon visage. Petite manie purement canine et dégoutante soit dit en passant. Je me tournais vers eux, Maëlyss toujours installé sur le lit.

« Je vous raconterais ça ce soir en rentrant ! »

Je sortis rapidement, craignant que Ritsu me rattrape par le col pour faire une ou deux modification. Je poussais un petit soupir avant de me présenter devant les gardes. Il y en avait beaucoup aujourd’hui… Vraiment beaucoup. Comment allaient-ils réagir lorsque je ferais joujoue avec le feu ? Je déglutis les imaginant se jeter sur moi comme une bande de chien sur un morceau de viande particulièrement juteux.

« Vous avez une invitation jeune homme ? »


Je clignais des yeux un instant, comme pour me remettre les idées en place .

« Heu… Bien sûr monsieur. »


Puis sortit de la poche intérieur de mon veston un petit carton d’invitation. Pinçant doucement les lèvres. Il la regarda puis me laissa passer, laissant son regard me détailler. Comme si je me baladais avec… Des armes sous chaque aisselle. J’avais fait en sorte de sortir désarmé aujourd’hui.
Il hocha la tête et s’écarta de mon chemin. Je pus donc finalement entrer. Il y avait des gens connus, tout comme des gens inconnus. Et… Je m’avançais timidement vers le marié bien élégant. Je n'aurais sus dire si il était stressé ou non. En fait moi à sa place je ne serais sans doute pas parvenus à tenir en place. Je m’exclamais avec un sourire éclatant et chaleureux.

« Mes salutations, je vous souhaite tout le bonheur possible. Et j’espère que l’animation que je vous offrirais vous plaira autant qu’à moi. »


Que dire d’autre dans pareil moment ? Je les laissais tout deux tranquille, m’éloignant en sifflotant. Afin de m’installer dans un coin.
voilà la fameuse tenue x):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 14:03

Se laissant emporter par la musique qu’il jouait, le vampire se détendit enfin. Trop accaparé par l’idée de tout faire pour ne point mourir lors de cette soirée, il avait complètement oublié d’examiner les lieux où il se trouvait. Et lorsqu’il se rendit enfin compte que c’était un océan de teintes doublé d’une forêt de lumière qui se trouvait devant ses yeux, il fut comme submergé par l’émotion, à moins que ce fut la musique qui lui donnait le tourni ! En tout cas, il ne pouvait que dire chapeau au décorateur, car cette personne avait du se donner énormément de mal pour arriver à ses fins. Toujours aussi absorbé par ce qu’il jouait, il ne remarqua même pas la demoiselle avec qui il avait partagé quelques sublimes morceau, jusqu’à ce que justement, la mélodie arrive à son terme et qu’il redescende sur terre, enfin si on pouvait encore considérer cette ébauche du paradis comme telle !

- S … Sora ? Ravie de même ! Oh c’est une longue histoire vous savez ! Disons que j’ai du m’absenter pour plusieurs raisons, mais je suis de retour !

- D’ailleurs ne restez pas debout, ils ont prévu un banc assez large pour deux !


Un rêve, oui, c’était un doux rêve ! Finalement, il retrouvait des personnes de confiance - bon, qui pensait à tort que le vampire était une femme, mais bon, ce détail mis à part - avec qui partager un bon moment, il était sur un petit nuage en fait ! Laissant de la place pour une seconde personne, il déchanta dans la seconde suivante en apercevant ce qui en cet instant devait représenter son pire cauchemar !

- *A ton avis Seijin, comment on tue une déesse ?*
- *Je sais pas, mais contente toi de jouer, de la fermer, de passer une bonne soirée de nous laisser DOMRIR !*


Oups ! Apparemment le chat dans le sac n’avais guère envie de discuter ! Enfin c’était compréhensible, il s’était passé tellement de choses avec cette femme qu’Alec ne pouvait plus la voir, et le chat ne supportait plus son maître quand il se mettait en rogne à cause de ça. Cependant, le vampire se reprit bien vite à cause d’un détail qui avait son importance : elle ne l’avait pas remarqué ! Soupirant de soulagement, il comprit enfin qu’il s’était encore planté, quel idiot ! Après tout, si elle avait été la véritable Mitsuko, elle aurait sûrement fait un signe à Alec, quelque chose de discret, mais qu’il aurait remarqué et qui l’aurait mis hors de lui. Cependant, pour l’avoir déjà rencontrée, il supposait avec un certain degré de certitude que cette femme était la copie de Mitsuko, et à dire vrai il la préférait largement à l’originale !

- Quatre mains ? Hmm oui, je pense que cela peut se faire !

Un petit air amusé prit place sur le visage d’Alec, qui fut rassuré quand la demoiselle se présenta. Un rapide coup d’œil permit d’ailleurs de retrouver le maître du clan Malkavian non loin, ce qui expliquait à peu près tout. D’ailleurs, il devrait essayer de lui parler, lui expliquer certaines choses et révélations sur les huiles des vampires, parce que s’il ne se pointait pas encore pour dire qu’il était en vie, c’est qu’Alec avait quelques bonnes raisons, et Clauswitz était un des seuls en qui il avait confiance. Oubliant ces querelles diplomatiques dignes de guerres de bac à sable - en passant outre sur le sang versé, forcément - il se mit instinctivement à jouer une fois que le violon commença à émettre les premières ondes et se laissa de nouveau emporter par la musique.

- *Finalement, je sens que ça ne va pas être une si mauvaise soirée après tout !*
- *Mwais … MAIS LAISSE MOI DORMIR !*


La musique :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 16:00


Spoiler:
Un mariage de rêve. [rp pour tous] Naram11


Droit devant ma glace, je finissais d'ajuster le costume de scène que j'arborerai pour ce jour. J'avais choisi quelque chose de simple et discret, je ne voulais pas que l'on me remarque, encore moins que l'on me reconnaisse d’emblée. Me regardant tel que j’étais, je me trouvais un brin trop sobre, c’était parfait. J’avais pourtant hésité, encore la nuit dernière, à me rendre à ce genre d’évènements. Je n’aimais pas les mariages. Mais les rumeurs disaient qu’un mystérieux décorateur était venu de loin pour embellir la salle des trônes du roi et de la reine des déchus, et alors, curieux comme j’étais, je me devais de voir cela après tout, j’étais curieux avant d’être invité. A vrai dire, je n’avais pas reçu d’invitation. Et alors que j’allais chercher le masque qui servirait à cacher mon visage pendant la soirée, je songeais aux musiques qui résonneraient, aux tambourinements de ceux qui valseraient et puis pourquoi pas, là où il y avait buffet et spectacles, je serai.

Sin m’attendait dehors, il semblait tout aussi énervé que je l’étais, il tapait plusieurs fois du sabot, toujours aussi silencieux mais ses gestes brusques parlaient : « Toi aussi tu as un mauvais pressentiment ? » et malgré l’absence de réaction du cheval, le regard de l’animal exprimait toute l’inquiétude nécessaire.

« Je ne devrais peut-être pas y aller... » Et paradoxalement, je montai tout de même sur la cambrure de Sin qui savait exactement quel chemin prendre sans avoir besoin de le guider à travers les vallées qui bordaient l’horizon. Le voyage ne fut pas très long, j’étais si pensif que le temps me paraissait à l’inverse s’écouler bien trop vite pour que je puisse avoir le temps de songer à tout avant d’arriver, mais faute de pouvoir arrêter ce temps, j’entrevue les grandeurs d’Avalon au loin, nous étions arrivé plus tôt que prévu et j’espérais ne pas être dans les premiers, je détestais ça.

En ce jour, les rues d’Avalon étaient remplies de joie, les habitants, même les plus stériles, étaient tous sortis de chez eux, sortant de leurs bicoques pour rencontrer leurs voisins, ils organisaient entres eux de petits jeux populaires, des stands où se restaurer, c’était une sorte de fête nationale raciale, tous souhaitant leurs félicitations à la reine, j’espérais au moins qu’entre la cérémonie et la réception, Aya aurait la décence de faire un tour dans les rues pour remercier son peuple de lui être si dévoué. Après tout, ce ne serait pas chez les génies qu’on se réjouirait d’un heureux événement de notre roi. C’était comme une féerie populaire, beaucoup exprimaient leur désir de vouloir se rendre à la cérémonie, déjà que l’annonce avait plu à l’ensemble, je ne constatais aucune peine, aucune récalcitrante, tout le monde semblait contents de la tournure des évènements, après tout également politique, de la régence de leur peuple, ils n’étaient pas inquiets de la suite des événements, bien au contraire, ils semblaient accueillir leur nouveau roi avec une certaine euphorie, c’était plutôt sympa.

Vint ensuite l’allée principale qui menait au palais d’Orae, bondée d’un trop de monde qui m’étouffait, je laissais Sin disparaitre dans l’ombre d’une ruelle, lui aussi détestait les bains de foule. Me transformant en l’un des gardes que je voyais au coin en train de s’autoriser une petite pause à la taverne, je clamais un : « laissez passer, s’il-vous-plait, libérez le passage, c’est urgent. » pour ainsi doubler tous ceux qui attendaient plus ou moins patiemment leur tour. Personnellement, je n’étais pas patient pour ce genre de choses. A l’entrée, le garde me laissa passer sans même me regarder, l’armure officielle suffisant à faire preuve de ma bonne foi. Ben voyons. A l’intérieur, je reprenais mon apparence normale avec mes habilles princiers et tout le tralala plaisant, histoire que s’il y avait un quelconque problème, on ne me lance pas sur le champ de bataille comme un boulet de canon.

J’admirais alors la salle de cérémonie, qui certes, avait à un petit quelque chose, certes, bon, pas besoin non plus d’en faire tout un plat. Certes, c’était joli mais j’aurais sûrement fait mieux.

« Quoi ? c’est ça la décoration du mariage ? Encore l'oeuvre d'un écolo ! » Proliférai-je à mi-voix, comme si cela me plaisait de me faire le comédien de ma propre mise en scène. Je faisais le tour du propriétaire, me laissant à critiquer par de petites phrases assassines ici et là la décoration, comme le plus malpoli des invités tout en riant de l’ironie de la situation qui n’amusait que moi certes mais c’était déjà bien suffisant pour en valoir la peine. Me retournant, je rejoignais un petit groupe d’invités qui en discutaient justement.

Un espèce de monarque à l'accent quelque peu précieux s’empressa même de dire à sa compagne « Je n’arrive pas à qualifier la chose. Cette œuvre, c’est... c’est... » Et je répliquais : « du génie ? » - « Oui, tout à fait, du génie ! Et vous êtes ? » - « Quelqu’un pressé de goûter au buffet, je meurs de faim, vous croyez que ça va durer longtemps ? » Et je repartais plus loin, redécouvrir ce qui après tout, avait été une belle aventure avec Aya. J’évitais d’y repenser, je n’étais pas du genre larmoyant en voyant la belle en robe aller jusqu’à l’homme qu’elle pense être de sa vie, jouissant d’un amour éternel dont nous spectateurs, n’étions justement, que spectateurs.

Pourtant, moi aussi j’avais de quoi faire. D’ailleurs, près de l’un des chênes, je crus même apercevoir Mitsuko de dos. Ce ne pouvait pas être possible, qu’est-ce que la justice aurait à faire là où l’amour régnerait ? L’aether s’ennuierait donc déjà ? Hum, j’hésitais à faire le tour de la salle discrètement pour voir son visage. Et puis, Mitsuko, porter du rouge ? Non pas que ça ne lui irait pas, mais de nos rencontres, la sobriété de ses vêtements jusque dans ses couleurs avaient toujours primé, beaucoup de noir, de sombre. C’est dire que la vie de vampire puis d’ombre n’était pas très joyeuse en soi mais tout de même. Prenant mon courage à deux mains, je décidais d’aller la voir, posant ma main sur son épaule pour qu’elle se retourne. Mais là, surprise, hum, ce n’était pas elle. Une sorte d’adolescente boutonneuse au nez reniflant et aux pustules frontales me fit face et j’en reculais d’un pas. Il était vrai que lorsque l’on s’attend à trouver le physique parfait de l’aether, on tombe de haut.

« Hum désolé, Madame, heu mademoiselle, heu Monsieur peut-être ? Bref, que vous soyez animal ou végétal, bonne journée ! » Et je repartais, déçu. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu. Peu importe où j’allais, elle n’était plus. C’était bien l’inverse de ce qui était. Car avant, à chaque pas que je faisais, elle était là, au moment où je m’y attendais le moins, elle était là, toujours à me surprendre. Mais maintenant, c’était comme si elle n’existait plus, elle était peut-être trop occupée, je ne savais. Mais cela faisait des mois, peut-être moins ou plus, je n’avais aucune notion du temps mais bref, cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas croisé. Et lorsque l’on est aether, le hasard n’existe plus. Alors, je comprenais que sûrement, elle ne voulait simplement pas me recroiser. Et en cela, j’acquiesçai, c’était peut-être mieux ainsi.

C’est d’ailleurs pour cela que, passant derrière l’un des autres chênes, je ne remarquai pas que la femme que je cherchais tant était juste là, de l’autre côté du chêne, que si j’aurais eu l’obligeance de lever les yeux ou tourner la tête, alors j’aurais été rassuré. Mais j’étais à ce moment-là trop préoccupé et je ne la vis pas. Alors je m’assis sur l’un des bancs, la mine un peu boudeuse. Le monde arrivait trop vite à mon goût, bientôt, je ne pourrais plus discerner qui que ce soit et puis, je ne connaissais franchement personne. Qu’étais-je venu faire ici ? Ma place était bien loin. Je n’aimais pas les mariages mais j’aimais bien Aya. Alors bon, je n’allais tout de même pas faire mon grognon indéfiniment et pour sûr, j’aurais regretté d’avoir loupé pareille occasion.

Je me demandai à ce propos, comment devait aller la déchue ? Etait-elle stressée ? La panique du mariage était psychologiquement très intéressante, je perdais une occasion d’étudier la chose. J’avais hésité à m’infiltrer dans les appartements de la belle pour la saluer puis, l’idée m’abandonna. Déjà parce que l’idée comme l’action auraient pu être mal vus par certains, et j’en riais mais m’abstenais, et puis parce que, peut-être était-elle entourée de ses demoiselles d’honneur à se rappeler les détails importants. Et si elle n’était pas seule, je ne voulais pas y aller. Surtout si elle était avec l’autre veuve noire, Masha, qui, pour le moment, ne devait pas entendre parler de moi. Car bientôt, elle le regretterait amèrement. Et ce jour-là n’était pas celui des révélations, non. C’était le jour où on applaudirait lorsqu’une bague épouserait le doigt de l’ange. C’était le plus important. La seule chose que je retins de toute cette histoire. Et que le mariage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 16:01


Un mariage de rêve. [rp pour tous] Sans_t22

« C'est merveilleux» murmura Lily-Lune, plus pour elle-même qu'à l'attention de Thalie, la jeune Muse du Conseil qui encore une fois l'accompagnait. Cette dernière, aussi excitée qu'une enfant qui découvrait un monde féerique, ne pouvait s'empêcher de toucher à tout et d'aller contempler la moindre parcelle de ce terrain enchanteur. Souriante et ravie, elle semblait avoir tout oublier de la nervosité dont elle avait fait part à sa souveraine, quelques instants plus tôt, quand il leur fallait entrer dans le magnifique palais d'Orae. Maintenant qu'elles étaient arrivées dans la Salle de Cérémonie, les choses avaient bien changé. Lily-Lune suivit du regard la jeune fille, un léger sourire étirant ses lèvres d'un rouge sang, à la fois amusée et quelque peu désespérée du comportement de l'orine. Elle finit par pousser un léger soupire avant de reporter son attention sur le décor qui l'entourait. Le mariage promettait d'être grandiose, somptueux, et certainement remplis de quelques surprises. Elle n'en attendait pas moins de extravagante Messie des Ténèbres, qui devait trépigner d'impatience, cachée quelque part entre ses murs, attendant le début de la mélodie qui serait le signal de son arrivée. Songeuse, Lily passa doucement ses doigts sur le satin sombre de la boite qu'elle tenait entre ses mains, présent pour les futurs époux.


Paupières closes, Lily-Lune se laissa bercer une ou deux secondes par la douce fragrance qui embaumait l'air, parfum agréable et harmonieux qui semblait pouvoir apaiser n'importe quelle âme. Celui ou celle qui s'était chargé de la décoration avait un don. Elle finit par rouvrir les yeux et fit quelques pas pour se rapprocher davantage de l'étrange allée. Elle se courba légèrement pour effleurer les pétales d'un lotus, fleur qu'elle affectionnait tout particulièrement. Au moins, elle ne se sentait pas vraiment comme une étrangère en ces lieux. Pour le moment, elle ne regrettait pas d'être venue.

Et pourtant, elle avait longuement hésité avant de se rendre à ce mariage. Ce genre d'évènement heureux n'était guère pour elle. Mais après tout, n'était-ce pas la moindre des choses que de venir féliciter l'union de deux êtres aussi importants ? C'était du moins l'argument que le Conseil lui avait longuement répéter, ajoutant que ce serait un bon moyen d'oublier les sombres événements passés et cette macabre histoire de morts-vivants. Et c'est ainsi que Lily-Lune se rendit à Avalon, prête à contempler le bonheur dérisoire de ces deux personnes qu'elle ne connaissait que de nom.

Distraitement, rêveuse, Lily-Lune entourait autour de ses longs doigts les perles nacrées de son immenses colliers, qui en comptait plusieurs centaines. Le tintement clair qui résonnait à chaque fois lui plaisait, la rassurait en quelque sorte. Les invités arrivaient et se suivaient, tous mieux habillés les uns que les autres. La jeune femme avait choisis de faire dans la simplicité, vêtue d'une longue robe d'un gris clair aux motifs blancs qui soulignait avec grâce et élégance la ligne de sa silhouette et ses courbes. Le haut était un corset, que Thalie avait peiné a lassé durant de longues minutes dans son dos. Soie et dentelle, un éventail clair à la main et un lys dans sa si longue chevelure d'ébène, elle avait décidé qu'elle était prête.

« N'est-ce pas tout simplement splendide ! Les anges déchus ont du goût ! Ne trouvez-vous pas, chère Demoiselle?»

Lily-Lune se retourna pour poser ses yeux de poupée sur un homme blond qui la dévorait du regard. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, amusée de constater qu'il était habillé comme un croque-mort. Elle répondit de sa voix douce et claire comme du cristal :

« Qui vous dis que ce sont eux qui ont préparer la Salle?»

« Peuh ! Cela me paraît logique !»

« Pas à moi. Si vous voulez bien m'excuser ...»

« Peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir plus tard dans la soirée ! Je serais ravi que vous dédaigner m'accorder une danse. Peut-être la première?»

« Nous verrons bien.»

Elle sourit timidement. Il fallait bien avouer qu'elle était bonne comédienne. Cet homme la répugnait et la dégoûtait au plus haut point. Son objectif serait certainement de l'éviter, dorénavant. Etait-ce un mal de répugner la compagnie masculine ? Elle ne l'avait jamais apprécié. Elle fit signe à Thalie qui gambadait un peu plus loin de la rejoindre. Elle accourut, le souffle court, les yeux pétillants.

« Je vois que tu profites déjà de la soirée.»

« C'est tellement beau ! Je me sens bien ici ! J'ai hâte de voir la robe de la mariée !»

« Et bien, va-t-en donc t’asseoir où bon te semble.»

Elle hocha vivement la tête avant de s'élancer parmi les allées, choisissant avec soin sa place, espérant ainsi avoir une belle vue sur la scène qui n'allait pas tarder à se dérouler. Lily-Lune, quant à elle, parcourut des yeux les bancs avant de se diriger vers l'emplacement de son choix. Elle ne perdit pas de temps et alla s'installer juste à côté d'un étrange homme aux cheveux bleus, qu'elle salua vaguement dans un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 07 Oct 2012, 16:37

Je regardais la pièce rapidement, cette décoration ne me parlant en rien. En réalité, je la détestais et si j'avais su qui était à l'origine de celle-ci, je l'aurai tout simplement haïs. Plus le temps passait, plus la beauté me dérangeait, plus la pureté n'obtenait à mes yeux que le droit d'être salie. Et encore, en ce jour, j'avais usé du cristal maître que je possédais afin de changer mon essence, afin d'être bien plus magicien que sorcier dans l'âme. Seulement, mon cœur était tellement blessé, tellement noirci par les évènements qui s'étaient déroulés il y a peu que même ce bout de cristal semblait désuet. Et si j'étais ici c'était uniquement parce qu'en tant que représentant de l'échiquier, je devais me présenter au plus d'évènements possibles. Aussi, puisque je visais la place de souverain des sorciers, il était tant que je m'intéresse bien plus à la politique et à ce cortège dégoûtant de festivités. Qui aurait pu penser à ce moment précis que j'avais été un ange à une époque pas si lointaine? Pourtant, à me voir physiquement, je pouvais facilement faire office d'homme parfait, mon regard envoûtant se posant sur chaque individu présent. J'admirai les personnes qui parlaient à ce qui semblait être le marié et lorsque j'arrivais au musicien, je m'arrêtais un instant de respirer. Edelwyn. Immédiatement, comme un réflexe inné chez moi, je cherchais des yeux l'originale, la trouvant près d'un des chênes blancs du lieu, discrète, silencieuse. J'avais loupé sa conversation avec Clauswitz et il valait mieux qu'il ne soit plus dans les parages. Je m'avançais vers elle, me glissant dans son dos avant de lui murmurer quelques mots. Je n'avais pas envi de discuter, juste de lui faire savoir que j'étais ici :

« Ne t'inquiètes pas, aujourd'hui, je ne ferai rien qui pourrait te nuire. Mais rien ne dit que la prochaine fois que nous nous verrons, je ne serai pas en mesure de te soumettre à mes volontés. Fais attention Mitsuko... »

Elle ne me regarda même pas, m'ignorant comme elle avait l'habitude de le faire. Et malgré mon don pour deviner ses sentiments, je ne voyais en elle que de la fascination pour cette décoration que je n'aimais pas. Elle n'avait pas peur de moi, je le savais, et pourtant, je ferai tout pour qu'elle souffre, pour que ce que je lui promettais se produise. J'allais réussir à la tuer, j'en étais certain, et je savais déjà comment faire même si cela me prendrait un temps certain. Peu importait, j'avais presque l'éternité devant moi et plus ma puissance augmentait, moins je risquais de trouver la mort du fait d'un tiers. Fixant de nouveau Edelwyn qui ne semblait pas m'avoir vu, je m'assis à côté de la reine des orines qui me séparait à présent de l'homme que je haïssais le plus au monde. Je n'y faisais pas attention, trop occupé dans ma contemplation de cette vampire qui ressemblait bien trop à l'original à mon goût. Je ne l'avais jamais aimé, me demandant si, par le passé, Mitsuko ne l'avait pas délégué afin de venir me parler.

Aya...cela faisait longtemps également. J'avais bien changé depuis notre dernière rencontre et je doutais qu'elle apprécie réellement l'atmosphère maléfique qui se dégageait de plus en plus de moi, masqué en ce jour par la magie de la pierre. Et puis, j'avais revêtu un costume basique, blanc, recouvrant une chemise noire. J'avais inversé mes couleurs habituelles mais puisque le blanc était censé être la couleur de la pureté, je m'étais dit qu'il irait parfaitement avec mon objectif de passer inaperçu. J'avais tout de même hâte que Masha arrive puisque c'était en partie pour elle que j'étais venu, me jugeant bien trop occupé à trouver un moyen de faire tomber Zéleph au profit d'Aiichiro. D'ailleurs, j'eus simplement à me retourner pour voir le roi des Réprouvés. Je ne l'aimais pas.

Me tournant vers Lily-Lune, je lui souris, n'ayant pas oublié que la jeune femme avait aidé lorsque les évènements récents avaient dévastés nos terres. Elle était belle, bien plus aujourd'hui qu'à notre dernière rencontre, mais il faut dire que les circonstances ne s'y prêtaient pas alors.

« Vous êtes magnifiques. »

Puis, comme si je n'avais rien dit, je tournais de nouveau mon regard vers Edelwyn. J'avais hâte que tout ceci finisse, que les cascades, les animaux de coton, les nénuphars et autres éléments féériques disparaissent de ma vue.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 17:58

le costume:


Voila plusieurs jours que je résidais au palais d'Orae, et où tout le monde courait dans tous les sens pour que le mariage soit parfait. Moi, j'avais écouté et observé. Beaucoup de serviteurs me connaissaient désormais, surtout grâce au fait que j'étais désormais passé en garde du corps officiel de Aya, Blake, l'ancien garde du corps, ayant disparu. Je me posais encore la question sur ce que je devais réellement penser de Koal. Je l'avais déjà rencontrer dans l'antre des damnés, lorsqu'il était encore un Orisha, et nous faisions parti du même équipage. Mais depuis, il était devenu un Ange déchu, avait épousé Aya, et, par la même occasion, était devenu mon nouveau souverain. J'acceptais assez bien la souveraineté de Aya, mais pour le moment, je ne respectais pas Koal, même pas pour un sous.

Je soupirais, avant de secouer la tête et de regarder autour de moi. La salle était presque prête, et les invités allait bientôt arriver. Je sortis de la pièce et je marchais jusqu'à ma chambre. J'y entrais, et revêtu ce que je surnommais un "costume". A vrai dire, c'était un simple costard, fait sur-mesure pour moi, par les couturiers du royaume. Il était d'une chemise blanche, une cravate bleu foncée, ainsi qu'un pantalon et une chemise noirs. Je n'avais jamais aimé être dans un costard, bien trop conforme et stricte, mais pour une fois, j'allais me courber aux règles. Je fis un sourire en pensant à la tête qu'aurait pu faire les inviter s'ils me voyaient venir avec mes habits habituel dans une telle fête, mais aussi comment allait réagir ceux qui me connaissaient un peu en me voyant habiller comme ça. Soudain, je me mis à penser à Cana, me demandant si elle allait venir ici. J'aurais peut-être l'occasion de danser avec elle, qui sait...

Je finis de serrer le noeux de ma cravate, boutonner ma veste, passer rapidement une main dans mes cheveux afin d'y mettre un peu d'ordre, chose complètement inutile n'ayant jamais réussi à les mettre à plat. Je sortis de ma chambre, et me dirigeais dans la salle où on accueillait les invités. Je n'étais pas le moins du monde stressé, même en sachant que je devais commander les gardiens de la paix. De toute façon, je leur avais déjà communiquer mes ordres, plutôt simple. Surveiller les invités, et arrêter quiconque essayait de troubler la fête. Bien entendu, je ferais de même, mais je me concentrais plus sur le couple royal. Bon, je n'étais que le garde rapproché de Aya, mais bon, j'avais comme idée que tous les deux n'allaient pas beaucoup se quitter de la soirée.

Yoru me rejoignit avant que je n'entre dans la salle. Pour une fois, il me sauta pas sur l'épaule. Je le lui vais formellement interdit pour ne pas abîmer mon costume. Je soupirais, pris un sourire heureux, comme si j'étais réellement heureux, ce qui n'étais pas entièrement le cas, et entrais dans la salle. Des invités commençaient déjà à arriver, et certains tournèrent la tête vers moi. Je les saluais d'un signe de tête, avant de chercher des yeux Aya ou Koal. Je repérais rapidement Koal qui saluait les invités, avant qu'une femme lui saute au cou. Comme il semblait le connaître je ne fis rien. Les musiciens se mirent à jouer, tandis que j'observais les invités un à un. Il y avait plusieurs gardes, se fondant dans la masse, mais je cherchais plus particulièrement ceux que je ne connaissais pas vraiment. Auriel, Cocoon, et Kanu. Auriel était une Ange, mais j'avais réussi à paraître polie, et à garder mon calme lorsque je lui avais parlé. A vrai dire, ma haine pour les Anges commençait enfin à diminuer, il fallait remercier Cana pour ça. En tout cas, j'espérais qu'ils n'allaient pas faire de faux pas.

Je regardais autour de moi, admirant une nouvelle fois ce qu'avait fait le décorateur. J'avais plusieurs fois posé la question à Aya pour savoir qu'il y était, mais elle n'avait rien voulu dire, et je n'avais obtenu aucune information.

*Franchement, il est fort. Bon, c'est un peu trop angélique à mon goût, mais bon, ce n'est pas mon mariage, et encore heureux!*

Ca, s'était un fait. Je ne risquais pas de me marier tout de suite. Je vis un garde plutôt déstabilisé par un homme, qui entra sans difficulté, avant de regarder la salle, il semblait plutôt déstabilisé. Je fronçais les sourcils, avant de regarder son visage. J'avais enregistré le prénom, nom, et visage de toutes les personnes importantes, et ce dernier me revint rapidement en tête. C'était Zéleph, souverain des Réprouvé. J'espérais que le garde ne l'avait pas contrarier. Je me dirigeais vers lui, et m'arrêtais en face. Je m'inclinais légèrement, avant de me redresser. Fichu bonnes manières, enfin, je m'étais promit de bien me tenir pour une fois.

- Bonsoir Sire Zéleph. J'espère que ce garde ne vous a pas importuné. Je me nomme Kanda, chef de la sécurité pour ce soir. Si vous avez un problèe, n'hésité pas à venir me voir, ou un garde si je ne suis pas disponible. Sur ce, bonne soirée.

Je m'inclinais légèrement encore une fois, puis je me redressais, et partis. J'allais servir le même discours à tout les membres important d'une race, et ça commençait déjà à m'énerver. J'aperçus un autre chef de race. Cette fois-ci, c'était Lily-Lune Araé, cheffe des Orines. Je m'avançais jusqu'à elle, et m'inclinais légèrement, gardant mon sourire jovial. Puis je me redressais tout en disant.

- Bonsoir Dame Araé. Je me nomme Kanda, et je suis le chef de la sécurité pour ce soir. Si vous avez un soucis, n'hésité pas à me le dire, ou à quelqu'un qui gère la sécurité. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Je m'inclinais une nouvelle fois légèrement, et commençais à partir, toujours mon sourire jovial et amical sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 18:57

Tenue:

Un mariage, et pas celui de n'importe qui, celui d'Aya, j'étais toujours aussi heureuse alors même que le grand jour était arrivé. La raison de cette joie, et bien j'étais le témoin de la belle Déchu, et à vrai dire depuis que je le savais j'étais toujours aussi surprise, heureuse, mais surprise. J'étais contente pour elle et Koal, bien que je n'eus rencontrer ce dernier qu'une fois. J'avais appris d'ailleurs qu'il était devenu un Déchu et finalement apprendre pareil chose m'avais conforté dans mes idées personnelles, toutefois ce n'était pas mon jour et par conséquent je chassais ses pensées. Aujourd'hui je me devais d'être la pour Aya et pour nul autre. Choisir ma robe m'avais demandé un certain temps de réflexion, il fallait en effet que je trouve quelque chose de beau, sans éclipser la reine de ce jour pour autant, mais également quelque chose qui ne me gênerais en rien lorsque j'allais danser, et pourquoi pas entrainer quelques être réticent. J'avais finalement opter pour ma robe rouge, suffisamment aérienne pour me permettre de danser librement lors du bal mais également suffisamment chic pour ne pas paraître déplacer.

En arrivant devant le palais un homme me demanda mon invitation, je lui lançais un regard assez sombre avant de lui tendre la dites invitation, à mes côté, Bast sous sa forme de lionne attendait sagement. En prenant l'invitation l'homme souri, je soupirais pour ma part. Rien que l'extérieur du palais était un délice pour le regard, mais la ou je fus réellement surprise c'est en passant les portes. Quel beauté, quel étrangeté aussi. J'étais un instant émerveiller, avant de finalement calmer mon coeur qui battait à cent à l'heure. Aya et Koal n'avait pas fait les choses à moitié, d'ailleurs j'aperçus ce dernier un peu plus loin, je souriais distraitement alors que, tout en m'avançant dans ce luxueux endroit, j'essayais de reconnaître quelques personnes, à la recherche sans nul doute de quelqu'un avec qui discuter en attendant que la reine du jour se montre.

Je reconnu sans mal Lyscendre, avec laquelle j'avais visité pour la première fois la tour inconnu, tour dans laquelle j'avais retrouvé le bracelet de ma grand-mère, elle discuté avec l'heureux élu de mon amie et surtout, le futur époux. En détallant les invités je fus troublé par deux femme qui se ressemblait comme deux gouttes d'eau, leur visage ne m'étais pas inconnu, l'une était une musicienne de talent que j'avais rencontré chez Alec. Toutefois en ce jour, nul trace du vampire, et Bast m'avais prévenu, s'il se pointer en se cachant et au vue du parfum ambiant, son odorat serait aussi utile que le sont les yeux à un aveugle. Autant dire que sur le coup j'avais presque regretter cette légère odeur de jasmin dont je m'étais imprégné. Continuant mon tour de salle du regard je reconnu Zéleph, seigneur des deux rives. J'étais un peu surprise de le voir là, il fallait avouer que je ne le connaissais que trop peu et du peu que j'avais pu lui parler, même s'il ne m'avais guère laisser de mauvaise impression, je ne pouvais pas non plus dire qu'il m'en avait laisser de bonne. Sora était là, Narcisse aussi, d'ailleurs voilà seulement que je le reconnaissais alors qu'il semblait parler à Koal. Je reconnu aussi un homme aux cheveux bleu que je n'avais vu que lors de cette dramatique invasion de zombie, ainsi que Lily-Lune que je n'avais rencontré qu'une fois également. Autant dire que si je connaissais du monde, dire que je m'entendais avec tout ses gens était une autre paire de manche. Finalement c'est vers le marié que je me dirigeais.


"Koal, félicitation. Ravi de te revoir Lyscendre et contente de te voir Narcisse."

Je me contenter de ses quelques mots, souriante. A mes côtés ma compagne s'inclina légèrement, ce qui manqua de me faire rire, il fallait avouer que la voir faire était assez comique. Toutefois je ne voulais guère déranger, du moins pas tant que ce serait à mon tour d'entré en scène et je m'éloignais donc un peu, adressant un clin d’œil au génie blond que j'appréciais tant, simple ami de plus ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage de rêve. [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-