Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un mariage de rêve. [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 12:22



La jeune femme se retourna vers moi, ses cheveux volant autour de son visage poupin. Je gloussais doucement avant qu’une étincelle de malice et d’affection n’éclaire mon regard. Sa robe lui allait comme un gant et WAOUH ! Elle n’était pas noire.

« Oh , j'ai l'air d'attendre quelqu'un ? »


Mon sourire ne se fit que plus prononcé alors qu’elle affichait une moue qui se voulait surprise. Je croisais les bras sur ma poitrine, un sourire aguicheur perché au coin des lèvres. Arquant un sourcil.

« Ho oui, tout dans votre posture me l’indique ! N’oubliez pas que je suis un pro’ dans l’interprétation des mimiques et des postures des autres ! »

J’avais eu assez d’entraînement pour pouvoir analyser un paquet de comportements chez les autres. BON il se pouvait aussi que je tombe à côté de la plaque mais GÉNÉRALEMENT c’était un peu près fidèle à la réalité ! Je finis par l’entraîner au centre de la piste de danse. Valsant en sa charmante compagnie avec aisance. La danse… était un domaine très prisé chez les nobles et les bourgeois. Ma mère adoptive était fille de riche bourgeois, mon père quant à lui était un noble… aussi, ces unions étaient fréquentes… J’avais été fils de Duc à une époque, mais cette dite époque était loin derrière moi et ne reviendrait jamais.

« Élémentaire mon cher ... Me voir aux bras d'un autre homme ne vous sied sans doute guère ? Croyez-vous sincèrement que la femme que vous prendrez sous votre bras dans quelques minutes me fera aussi plaisir , hm ? Tout être a ce sentiment nommé jalousie , plus ou moins enfoui , personne n'y échappe . Je suis sûre que nous ne sommes nullement des exceptions à la règle . »

Je levais un instant les yeux au ciel, mon sourire n’augurant rien de bon. J’éclatais doucement de rire, elle se forçait à regarder ses petits pieds pour ne pas se tromper et je trouvais ça mignon. Autant de sentiments positifs m’habitant avait de quoi me troubler, mais je finissais par m’y habituer.

« Hum alors vous avouez jalouser les autres femmes ? Juste parce qu’elles ont osé poser les yeux sur ma personne ? Je trouve ça adorable demoiselle, vous me témoignez un amour des plus sincère que je vous rend étant donné que je suis dans la même situation que vous. »


Bien vite, le temps venus de changer de partenaire… Elle commençait à partir, mais je ne voulais pas, du moins pas aussi simplement, un sourire narquois s’étala sur mes lèvres.

« Au plaisir de vous recroiser dans quelques minutes mon cher . Je vosu souhaite que vos lèvres ne demeurent point scellées jusque là , mais qu'elles ne touchent rien d'autre que moi . »

Je l’attrapais par le poignet alors qu’elle s’éloignait pour la coller à moi, déposant un chaste baiser sur ses lèvres, avant de la lâcher et de lui adresser un clin d’œil.

« Votre souhait est exhaussé Lady, il en serait fait selon vos désirs, vous avez ma promesse. »

Je la laissais donc filer dans les bras d’un autre avant de me retrouver face à une demoiselle inconnue, je fis une petite révérence avant de poser ma main sur sa hanche, l’autre était jointe à sa propre main. Je lui souris poliment avant de lancer :

« Bien dansons désormais Demoiselle. »


Nous entamions une nouvelle valse, la suite de la précédente. Ce n’était pas pareil qu’avec Sora, mon expression restait neutre et polie, un sourire figé sur le regard. Elle me dévisageait avec de grands yeux.

« Vos yeux ressemblent à deux soleils… »


Je ris un instant devant cet essais de flirt, avant d’offrir un clin d’œil à la demoiselle. J’ignorais son nom, et elle ignorait le mien, à une époque ça aurait été suffisant pour que je la mette dans mon lit, mais plus maintenant, je vivais une réelle renaissance en compagnie de la femme que j’avais choisis.

« C’est parce que je suis aussi insaisissable que le soleil Demoiselle. »


C’est ainsi que se finit notre danse, elle, semblant fasciné par un être aussi lumineux qu’un rayon de soleil, moi me languissant de la demoiselle aux bras d’un autre, j’offris un sourire éblouissant à la jeune femme avant de m’approcher de Sora et de son partenaire, souriant malicieusement.

« Désolé mon pote, mais je vais devoir enlever la donzelle ! »


Je pris Sora dans mes bras, la portant comme une princesse avant d’éclater de rire, après tout… Je restais moi, quel que soit la situation ! un type exubérant.

« Tu n’auras qu’à me renommer gentleman cambrioleur Sora, ce surnom ne manque pas de style ! »


C’est ainsi que je fendis la foule pour finalement sortir. Devant les portes du château je m’arrêtais, prenant sa main dans la mienne.

« Je m’en vais, et j’ai décidé que tu n’aurais pas d’autre choix… Que de venir avec moi. »


C’est ainsi que nous nous éloignions, main dans la main. Avec mon habituel sourire heureux. C’est ainsi que se déroula le tout premier crime du Gentleman cambrioleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 17:39


Cette dernière danse l'avait laissé quelque peu rêveuse, peut être même légèrement sur sa faim. Si seulement il serait parti sans dire un mot, elle ne se poserait pas autant de questions en cet instant. Immobile au milieu de la piste, elle repensait à ce qu'il avait put vouloir lui dire. Elle avait l'habitude de chercher des messages au milieu de ses nombreuses phrases énigmatiques. Et bien qu'elle soit presque sur du sens de celle-ci, elle préférait ne pas s'emporter trop vite et se poser encore mille fois la même question. Après tout on était jamais sur de rien avec lui, et bien qu'elle en ai prit l'habitude cela la laissait toujours aussi pensive.

Aya se ressaisit au bout de quelques minutes, réalisant enfin qu'elle errait au milieu de la piste, le regard perdu dans l'inconnue et ses pensées imprégnant l'expression de son visage. Elle quitta finalement la piste de danse et laissa ses invités s'amuser entre eux. Elle n'avait plus vraiment envie de danser , non pas que cette occupation lui déplaise mais elle était déçue d'avoir perdue deux cavaliers fabuleux et n'était pas d'humeur à en chercher un autre. S'approchant de certaines personnes elle glissait un petit:"Vous passez une bonne soirée? J'en suis ravie." puis continuait son petit tour. Une fois que toutes ses mondanités furent terminées, elle alla voir si Koal était revenu. Elle n'avait pas l'intention de revenir s'amuser sans lui, et bien que ce dernier semblait peu habitué à voir autant de monde autour de lui, il faudrait bien qu'il s'y habitue. Aya n'était pas découragée, elle ne doutait pas de sa capacité à s'adapter et savait qu'avec un peu de charme et un grand sourire elle finirait par le faire revenir au palais.

Elle n'avait pas prévue de quitter ses invités aussi vite, mais après tout nombreux étaient ceux qui quittaient déjà la fête pour rentrer chez eux. Elle voyait bien que déjà la salle s'était vidée et que nombreux étaient ses amis qui étaient déjà parti. Elle n'avait donc pas de regrets à avoir et était déjà heureuse d'avoir profité de la meilleure partie de la soirée. Elle quitta l'étage en descendant l'escalier de nuages, jetant un dernier coup d’œil au magnifique plafond qui s'éloignait peu à peu au fur et à mesure qu'elle descendait. Elle était ravie d’avoir put vivre un tel instant et bien qu'un mariage ne soit pas seulement que la jolie facette lumineuse de la cérémonie, elle ne craignait pas les moments d'ombres qui en suivrait. Elle savait que tout en serait pas facile, et qu'elle aurait du mal à se faire à cette nouvelle vie désormais à deux. Elle qui avait toujours connue la solitude et la compagnie d'hommes de passage, la voilà marchant dans une magnifique robe blanche avec la bague au doigt. Et bien que ce rêve d'amour éternel fut des plus merveilleux, tous les rêves ont une fin.

The End
Partie HRP

Merci à tous d'avoir participé. J’espère que vous vous êtes amusé et que le mariage vous a plut.

Vous aurez tous vos gains dans la soirée (certains les ont même déjà). ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage de rêve. [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-