Partagez
 

 Un mariage de rêve. [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 19:18

Shalnira et moi.:

-Aujourd’hui est un grand jour. Un grand jour pour beaucoup de monde. Notre sœur et notre frère de meute se marient.

Shalnira et moi étions avec Asiphel, nous avions décidé d’y aller ensemble.

-*Tu as ma robe ?*

-*Évidemment.*

-*Nous sommes presque arrivés, il faut que je me change.*

-*D’accord, suis-moi.*

-Tu veux bien attendre ici un instant ?

Dis-je à l'attention de l'élémental avant d'aller derrière un buisson proche pour y déposer délicatement la robe sur le sol afin que Shal puisse la mettre une fois transformée, puis je me retournai pour aller rejoindre Asiphel.

-*Tu peux rester si tu veux mon loup…*

-*La proposition est tentante mais je ne vais pas laisser notre ami patienter seul.*

De retour aux côtés de l’élémental je repris la conversation.

-Tu vas mettre tes talents en avant, faire un petit spectacle ?

Je l’espérais, j’avais eu l’occasion de voir des talents une fois, et j’étais impatient de le revoir à l’œuvre. Mais bien d’autres artistes devaient avoir été engagés et il ne pourrait pas y avoir de place pour tout le monde. Shalnira revint, resplendissante dans la robe d’un bleu profond. La beauté de sa forme humaine me coupait le souffle à chaque fois que je la voyais, elle était vraiment sublime.

-Tu vas te dessécher si tu garde la bouche ouverte, mon loup !

Me dit-elle de sa voix humaine pas tout à fait humaine. On aurait dit du cristal en fusion sonore. A la fois froid et chaud. Même l’élémental de feu qui était à mes côtés ne devait pas y être insensible.

-Cette robe te va à ravir.

-Je sais.

Dit-elle en prenant un air innocent tout à fait exagéré. Puis nous reprîmes notre route, la demeure de la reine des déchus n’était plus très loin. Lorsque nous arrivâmes, je n’eus même pas besoin de me présenter, visiblement on avait fait une description détaillé de moi et j’étais attendu. Très prévenant de la part du couple, je suppose qu’ils ne voulaient pas que les témoins soient retenus par de simple formalité.

-Voici Shalnira et Asiphel, ils sont avec moi et également invités.

Inclination sombre et respectueuse, invitation à entrer, et nous nous retrouvâmes à l’intérieur. Je cherchais immédiatement le couple, après tout, j’étais là pour eux. Je repérai sans mal le marié, Koal, déjà accaparé par une petite peste que je connaissais bien. Je vis d’autres personnes venir lui parler, mais rapidement, certainement pour lui présenter leurs félicitations. Je m’avançais donc dans son dos et saisis Lyscendre par les épaules.

-Il faut laisser respirer le marié tu sais. Déjà qu’avec le stress il risque de manqué de souffle au moment important !

Dis-je avec un sourire taquin. J’étais content d’être là, de retrouver Lys et Koal, qui plus est pour un heureux évènement.

-Lys, je te présente Asiphel, Koal le connait déjà. Quant à cette charmante demoiselle qui m’accompagne…vous la connaissez tous les deux…

J’attendais un instant, ménageant mon effet.

-Shalnira. Stupéfiante, n’est-ce pas ?

Oui, j’étais fier, comme un enfant, fier pour rien, après tout je n’y étais absolument pour rien, et pourtant, je l’exhibais comme s’il s’était agit de ma toute dernière acquisition. Elle ne sembla pas s’en plaindre.

-Chère Lyscendre, cher Koal. Mes félicitations jeune loup. Tu n’aurais pas pu choisir meilleure compagne.

Dit-elle avec une révérence pleine de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 19:56

Récapitulatif du début de Soirée :
Thème :

D’un regard satisfait, Koal observait les gardes faire leur travail avec un certain zèle, vérifiant les cartons d’invitation de tout le monde soigneusement, parfois un peu trop soigneusement. Il avait grincé des dents en les voyant s’approcher de celui qu’il reconnaissait comme étant le Seigneur des Deux Rives, Zéleph Stark. L’envie lui démangeait d’aller expliquer à ses hommes que lorsque quelqu’un de la stature du roi des réprouvés se présentait, on ne posait pas de questions. Heureusement il sembla s’en occuper lui-même, avant de poursuivre tranquillement sa route. Aya lui avait fait une description approfondie de chacun des monarques, et de la plupart de leurs serviteurs les plus proches, et il en comprenait maintenant pleinement l’utilité. Il se voyait mal arriver près d’un homme tel que lui sans être capable de trouver immédiatement son nom. Glissant rapidement son regard sur le reste des convives, il vit Misaka se diriger discrètement vers le piano, et rapidement, une douce mélodie retentit dans la grande salle. La musique était absolument parfaite, Eta ne regrettait absolument pas sa présence. D’ici peu, Sora et Edelwyn devraient arriver, rajoutant leur savoir-faire à celui de la jeune femme. Bien, bien, se dit-il. Tout allait pour le mieux.


Derrière lui, Mitsuko et Kanda prirent place pour accueillir les invités, et l’Annonciateur de la Chute tourna un instant la tête pour poser ses yeux sur le chef de la sécurité. Décidemment, il ne l’aimait pas. Il faisait partie de ceux qui n’avait pas encore confiance en lui, ceux qu’il allait devoir convaincre un jour ou l’autre par des faits, et non des paroles. En attendant, il faisait bien son travail, et Koal n’avait aucune raison de lui chercher des poux. Il reporta son attention sur les nouveaux arrivants, saluant de la tête telle aristocrate, serrant la main de tel duc, cherchant en vain les gens qu’il connaissait réellement. Volk n’était toujours pas arrivé, mais il ne devait plus tarder, heureusement. Le Déchu avait plus que hâte de retrouver son ami. Il avait jubilé lorsque celui-ci avait accepté sa demande pour qu’il soit son témoin, et maintenant il trépignait d’impatience de pouvoir discuter avec lui. Il sondait la foule des yeux en tentant d’apercevoir le Démon, quand soudain, une ombre s’abattit sur lui, et il reconnut immédiatement la voix caractéristique d’une Orisha qu’il connaissait bien. Lyscendre, évidemment, lui sauta dans les bras en criant son nom. Depuis qu’il était devenu roi, il avait perdu l’habitude de telles manifestations de familiarité, et pendant quelques secondes, il reste dans rien faire, l’air étonné. Sans perdre un instant, elle commença à parler, et toute Lys qu’elle était, elle parla beaucoup. Vraiment beaucoup. Eta ne pouvait que la regarder en lâchant de temps à autre un « euh… » encourageant. Lorsqu’elle le laissa finalement répondre, il lui sourit avec emphase.


- "Ravi de te revoir également Lys. Eh oui, je me marie ! Merci pour tous ces beaux compliments. Tu la verra tout à l’heure, quand elle arrivera près de l’autel, ne t’inquiète pas. Et toi ? Je sens que tu as quelque chose de nouveau également."


Il regarda son ventre avant de lui avant adresser un clin d’œil entendu.


- "Il faudra que tu me présente l’heureux élu un de ces jours."


Elle n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme blond que Koal identifia comme étant Narcisse, le compagnon de Sora, vint à sa rencontre. Il allait faire partie des intervenant de la soirée, et sa représentation intéressait particulièrement l’Artificier qu’il était. Une lueur nouvelle dans les yeux, il lui serra la main chaleureusement, et répondit tout aussi agréablement :


- "Soyez le bienvenue ici. Merci à vous ! J’attends beaucoup de votre spectacle ! Mais attendez-moi avant de débuter !"


Il le regarda s’éloigner avec un sourire, et en se tournant de nouveau vers l’Orisha, il croisa le regard de Neith, qui se dirigeait vers lui, accompagnée de son grand lion. Il salua d’une courbette la Reine des Ombres et repris la conversation d’un ton plus badin.


- "Bonjour, Neith. Merci ! Ne t’inquiète pas, je pense bien prendre soin d’elle. À jamais. Aya t’attends dans sa chambre, par là-bas !"


Elle le laissa donc, et Koal se retrouva de nouveau seul avec Lys. Il soupira en la regardant, avant d’ajouter avec un sourire en coin.


- "J’ai pas mal changé depuis notre dernière rencontre. Tu n’auras plus besoin de m’emmener voler maintenant !"


Le temps pour sortir ses ailes et lui montrer sa nouvelle fierté lui manqua, puisqu’une paire de mains solides agrippa les épaules de la jeune femme pour la tirer un peu en arrière, révélant celui qu’Eta attendait. Volk était habillé avec une classe certaine, et accompagné d’Asiphel et d’une jeune femme qu’il n’avait jamais vu. Il ne se priva pas de lui adresser un regard plein de gratitude, et lui donna l’accolade avec joie.


- "Je suis content de te voir, Volk ! Je vois que tu t’es préparé avec soin ! Tu risques de me faire de l’ombre, à ce que je vois ! Asiphel, ravi de te revoir ! Et mademoiselle, enchanté."


Lorsque le démon leur annonça qu’ils se connaissaient déjà, il afficha un regard d’incompréhension. Il se serait souvenu s’il l’avait rencontré auparavant. Sa surprise fut d’autant grande quand il apprit que c’était la louve qu’il avait si souvent observé avec admiration. Elle le salua avec grâce, et il lui rendit sa révérence avec soin. Décidemment, sa nouvelle apparence lui allait comme un gant, tout comme la robe bleue qu’elle revêtait. Il sourit en pensant à Tseya qui se tenait un peu plus loin, aussi humain qu’elle, et qui serait surement enchanté de la revoir. D’une pensée, il appela l’aigle pour qu’il vienne les saluer, et le temps qu’il arrive, prit une inspiration pour leur annoncer la nouvelle qui allait surement le plus les choquer.


- "Bien, c’est mieux que tu sois là. Comme je le disais à Lys, j’ai changé depuis les dernières fois où on s’est vu. Tant dans l’esprit… que dans le corps."


Et dans un froissement de plumes, il sortit ses ailes noires irisées de bleu nuit. Elles traversèrent sans peine le vêtement magique prévu à cet effet, et il les agita légèrement devant ses invités, avec une fierté non contenue. L’idée qu’il avait pu changer de race devait surement les choquer, et il attendit d’un œil attentif leur réaction, un sourire fin aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 20:43

- S … Sora ? Ravie de même ! Oh c’est une longue histoire vous savez ! Disons que j’ai du m’absenter pour plusieurs raisons, mais je suis de retour !

Un fin mais grand sourire vint se tracer sur mon visage , s'étalantt gaiement sur mes traits . Après tout , n'était-ce pas un jour où la joie et la bonne humeur devait régner ? Ô bien sûr , je ne pouvais vraiment ressentir l’excitation qui devait saisir les deux mariés , n'étant pas si concernés que ça . Mais jouer la pianiste aux côtés de ma grande amie mélomane Misaka me faisait drôlement plaisir .

- D’ailleurs ne restez pas debout, ils ont prévu un banc assez large pour deux !

Alors que je hochais la tête en acceptant sa propsition , m'asseyant en repoussant d'un geste les pans de ma robe sous mes cuisses , la renarde jaune toujours sur mon épaule lança quelque chose d'assez innatendu , tournée dans le sens inverse à ma vue , regardant la salle et les convives y circulant :

- Spécimen blond et narcissique à 1h en vue ! Vêtu d'une tenue princière et d'un sourire habituel ... Rien de méchant à signaler ! Quand commençons-nous l'abordage cap'tain ?

Je riais doucement , ne me retournant même pas , effleurant les touches de mon instrument favori sans les enfoncer , assise à côté de Misaka .

- Quand nous aurons fini notre boulot de pianiste matelot ... Veuillez descendre de mon épaule en attendant , je crains de ne pouvoir prendre la barre dans ses conditions . Mais si l'envie vous saisit tant , nous ironsle saluer comme il se doit ... Le moment venu .

La renarde jaune rit en même temps que moi , sautant de mon épaule jusqu'au piano , sans monter sur les touches , juste sur le haut de l'instrument , nous attendant . mais quelqu'un nous interrompu doucement , une femme très élégante tenant dans ses bras un magnifique violon :

- Bonjour, je m'appelle Edelwyn et je suis ici, tout comme vous, pour animer cette soirée en ce qui concerne la musique. Aussi, je propose un petit air, vous pouvez jouer à quatre mains, je suis sûre que l'effet sera magnifique. Pour la suite des morceaux, je m'en remettrai à vous .

Je me levais de mon siège le temps d'une révérence avant d'y reprendre place , écoutant le morceau dans lequel se lança la dite Edelwyn . Elle avait du talent à n'en pas douter . Automatiquement , j'avais suivi Misaka dont les doigts fins glissaient déjà aisément sur les touches . Oh pas de doute , nous étions vraiment un duo électrique ! Mais en plus de cette Edelwyn talentueuse , ce morceau en prenait des tournures ... divines , si j'ose employer un tel mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 21:27

C’était un jour important… Très important. C’était plus formel qu’un anniversaire, mais néanmoins plus intime qu’une réunion. Maman avait prit le temps de m’expliquer… De me parler de son choix. Et je l’approuvais. Parce que j’aimais la voir sourire. Son sourire c’était aussi joli qu’un rayon de soleil après des jours et des jours de pluie. Elle m’avait parler des raisons. De ce quelle ressentais. Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris. Mais cette idée d’une nouvelle « famille » éveillais en moi une joie qui ne m’avais pas habité depuis la mort de mon père. Toutes ses intrigues politiques semblaient mises sur pause le temps que la cérémonie se déroule. Moi je ne voulais pas rater ça. Non je voulais voir, je voulais participer, je voulais rire avec eux. Aujourd’hui j’oubliais mes idées de vengeance , aujourd’hui je souriais.

« AIICHIRO ! »


Je clignais des yeux, quittant la fenêtre du regard et posant les yeux sur la porte de laquelle sortit Natsuko, ou plutôt Nounou comme je l’appelais. Elle était rentré essoufflé par une course dans la chambre, tenant un cintre à son bras.

« Mon petit j’ai enfin réussi à récupérer ton costume chez la couturière, une chance que j’ai des relations mon chou. »

Je lui souris doucement, sans un mot en enfilant mes habits comme un enfant bien docile. Aujourd’hui pas de caprice, juste un bonheur qui faisait chaud au cœur. C’était le mariage de maman, et rien ne viendrait le gâcher, j’ouvrirais l’œil. Natsuko sortit alors un petit chapeau haut de forme qu’elle me posa sur la tête, une moue soucieuse sur le visage avant de hocher la tête.

« Aiichiro je suis formelle j’ai fais des miracles mon petit ! Tu SOURIS ! C’est dingue ! »

Je dus avoir un instant l’air surpris avant d’éclater de rire. Doucement. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ris ainsi le cœur léger. La femme me déposa un baiser sur le front, me murmurant d’une voix tendre.

« Tu es plus mignon quand tu ressemble réellement à un enfant mon petit. »


Je lui souris, encore une fois et Sherran grimpa sur mon épaule, s’installant autour de mon cou. Le mini renard était mon compagnon de toujours. Je sortis lentement de ma chambre avant d’aller jusqu’à l’endroit ou allait se passer la cérémonie. Il y avait foule partout, et je me montrais sous mon meilleur jour, grand sourire innocent et jovial. Je ne savais pas trop quoi faire, c’était des affaires de grandes personnes non ? J’avançais doucement, les joues rougies et intimidé. Les gens, je ne connaissais personne… Je me dandinais un instant mal à l’aise avant de finalement me hisser sur une chaise, dans un coin de la pièce. Je voulais pas prendre trop de place et gêner maman et son fiancé. On allait enfin avoir une famille « complète » du moins c’était ce que j’espérais. Que cet homme m’accepterais. En fait on avait tous à un moment ou a un autre des peurs ridicules qui nous faisait nous renfermer sur nous même. Moi je souriais, installé sur ma chaise, écoutant la douce musique. La musique m’avais toujours calmé instantanément. Le renard vint frotter son museau contre ma joue parlant dans ma tête.

*Aiichiro, va quand même féliciter Koal.*


Je hochais la tête, descendant de ma chaise et m'approchant timidement du marié, le visage tout rouge, j'étais pas doué pour parler aux autres, j'étais bien maladroit.

« Je… Heu… Bonjour, je voulais vous dire que… Hum… Félicitation »


Et c'était ça qui voulait piquer la place au roi actuel des réprouvés, j'avais quand même de grands pas à faire. Des bonds de géant même.


Ici <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 22:38

« Survivras-tu à une nouvelle soirée ? »


Un mariage de rêve. [rp pour tous] - Page 2 Hopema10


« Il faut partir ! Il faut partir ! Vite vite ! » « On se calme petit ange, je ne serai pas en retard ! » « Tout de même, le Roi et la Reine des Déchus ! J'aimerais tellement pouvoir venir... » « Je sais bien... Mais tu as conscience que c'est impossible... Je suis navrée... Il faut encore un peu de temps au monde pour se remettre de ce qui vient de se passer. » « Je le sais... » La moue de l'enfant fit mal au coeur de Hope. Elle détestait voir Catelyn, sa fillette zombie, dans cet état. La petite adorait les fêtes et elle ne pouvait jamais accompagner la Rehla nulle part, de par sa condition quelques peu... mal vue. Certes, elle le comprenait, mais cela ne la laissait pas moins déçue à chaque fois. De la même façon, sa mère adoptive se sentait coupable de la laisser ainsi avec Stars. Si l’évènement avait été autre, elle n'aurait hésité et serait restée, mais un mariage, de souverains qui plus est, cela ne se rate pas ! Elle laisserait donc la petite fille en compagnie de son cygne une fois encore. « Je serai de retour au plus vite ! Sois sage et s'il te plait, évite les dégâts... » Catelyn approuva, les larmes aux yeux. La Rehla eut un fin sourire et elle s'en fut après avoir baisé le front de l'enfant.


Avalon était une ville qu'elle avait beaucoup de mal à apprécier... La première fois qu'elle était venue ici, c'était après un meurtre et elle avait fait une rencontre désastreuse avec un démon étrange... Cependant, on ne pouvait nier l'originalité et la beauté de la cité Déchue. Une ville sans cesse en activité, surtout en cette nuit de fête. Sur les hauteurs, le Palais d'Orae, où la demoiselle se rendait, dominait tout par la luminosité et sa légendaire magnificence. Une architecture superbe que la Rehla avait presque peur de profaner. Il était bien connu qu'elle n'aimait pas vraiment les fêtes, s'y sentait souvent oppressée et mal à l'aise... Elle faisait pourtant beaucoup d'efforts et cherchaient à devenir plus sortable. Il le fallait bien, les habitants de ces terres s'étant donné le mot pour fêter mariages, couronnements et autres victoire contre l'Apocalypse...

L'arrivée de la jeune femme ne fit pas fureur, et elle en fut particulièrement heureuse. Un peu stressée à l'idée d'être la dernière ou que les portes soient déjà closes, elle sourit à la vue des gens qui attendaient, leurs cartons d'invitations en main, pour entrer. Lorsque Hope arriva devant celui qui s'occupait de vérifier les légitimes arrivants, elle tendit sa carte et entra sans trop de soucis. Il y avait déjà foule et la Rehla prit sur elle de ne pas s'enfuir immédiatement dans un coin. Elle inspira profondément et se fraya un chemin vers les rafraîchissements. Elle but deux verres d'un coup et se sentit un peu mieux, plus... vivante. Son temps d'adaptation durait de moins en moins longtemps et la demoiselle était fière de ses efforts. Elle eut un petit rire en solo et prit soudain réellement conscience des lieux. La pièce était somptueuse. Ni trop chargée, ni banale, un art subtile qui alliait beauté et simplicité tout en gardant le côté heureux et royale de l'occasion. Un véritable travail d'orfèvre qui laissa un moment la Rehla sans voix.

La suite ne fut que trop logique... Comme à son habitude, la jeune femme sonda un peu les cœurs. Elle n'eut pas besoin d'aller bien loin pour trouvé le futur marié. Il était entouré par nombreux visages, dont certains étaient connus de Hope. Lyscendre, entres autres, avait l'air proche de cet homme en costume qui arborait le sourire du bonheur. A ses côtés, une autre jeune femme, plus sombre et à l'air mystérieux, deux petits garçons et non loin de l'inconnue ténébreuse, un autre gentilhomme qui ne se perdait pas dans les souvenirs de la demoiselle. Celui-là même qui avait partagé avec elle les joies d'Avalon lors de sa première visite de la cité. Volk lui semblait-il... Un démon particulièrement étrange dont elle ne savait pas si elle l'appréciait vraiment ou non, car il lui ferait à jamais peur et elle se méfiait encore de lui, malgré leurs aventures chaotiques. Alors qu'elle observait ce petit monde tout en se remémorant tel ou tel moment, un jet de jais la fit revenir à elle. Koal venait de faire apparaître ses ailes de Déchu. Elles étaient d'un profond noir et des reflets nuit les rendaient uniques et envoûtantes. La Rehla eut un sourire. Elle allait s'approcher lorsque son esprit se tourna d'un coup vers un autre endroit de la pièce où trois jeunes gens animaient de leurs talents de musiciens la soirée plutôt bien commencée.

Parmi eux, Hope repéra celui qui semblait la suivre partout. A moins que ce soit elle qui lui collait aux basques ? Le Vampire dont elle venait de détecter l'esprit était sous forme féminine et la demoiselle hésitait à se tourner de nouveau vers lui – enfin elle, pour ce soir –. La Rehla savoura un moment la mélodie qui la détendait vraiment... Elle lissa le tissus fin de sa robe. Celle-ci était plutôt simple. Longue jusqu'au dessus des genoux, elle se composait de plusieurs jupons ainsi que d'un corset dentelé de rouge doré. A ses pieds, de simples ballerines. Elle avait gardé ses longes cheveux roses lâches. Une dernière coupe de champagne la décida et elle se dirigea vers un jeune homme qui attirait son regard depuis son arrivée. Il fixait une étrange cascade inversée et portait un costume noir époustouflant – sans doute ce qui avait attiré son regard en entrant –. Hope hésitait encore un peu mais les allers-retours de la foule eurent raisons de ses doutes et elle rejoint le rêveur plus vite qu'elle ne l'aurait cru, arrivant à ses côtés complètement déséquilibrée. Elle se reprit et afficha un sourire niais, espérant ne pas avoir l'air trop ridicule. Le fixant un moment, elle se décida à parler.

« Vous semblez bien pensif... Est-ce l'air de cette soirée qui vous fait rêver ainsi ? Pas que cela dérange quelqu'un mais disons que dans ce genre de lieu, on attend plutôt de l'amusement... Or j'ai l'impression que vous avez tout autant de joie que moi à vous trouvez là... »

La Rehla espérait ne pas l'avoir offensé. Elle parlait franc et sans retenue... S'il n'avait été qu'un simple invité, elle n'en aurait pas été aussi incertaine, mais elle savait à qui elle avait affaire, sans y avoir fait allusion... Elle savait d'expérience qu'il est parfois lourd de se voir rappeler sans cesse ses responsabilités de Rois, surtout lorsqu'on ne les exerce justement pas à ce moment. Ainsi, Zéleph, Seigneur des Deux Rives, intriguait Hope. Elle lui offrit un timide sourire, attendant le verdict de son comportement parfois un peu trop brut et aucunement diplomatique...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 23:18

Ma robe:

Liesel avait reçu cette invitation mais n'arrivait pas vraiment à savoir à quoi elle était invitée. Elle le tordit un peu dans ses mains en se mordant la lèvre supérieure comme elle le faisait alors qu'elle réfléchissait. Elle se retourna face au miroir qu'elle venait de trouver dans la chambre d'hôtel qu'elle avait louée. Décidément, elle ne se trouvait rien de bien attrayant. Elle détourna son regard de son image et se tourna vers Althiel qui venait de se poser là.
-Oh Althiel... Qu'est-ce donc que cette invitation ? Faut il que j'y aille ? Comment ?

L'oiseau étendit ses ailes en un témoignage de sa conviction. Pour sûr qu'elle devait y aller. Et certainement pas vêtue comme une princesse des cieux. Elle n'aurait pas été très discret de se balader ainsi. L'oeil brillant de l'animal se posa sur les pieds de l'ange. Ah oui, les chaussures. C'était l'occasion d'en mettre. Althiel poussa un cri dont elle avait le secret et battit furieusement des ailes.
-Bon bon...Je vais allé faire les magasins.

Althiel lui déposa une bourse d'or dans la main, trouvée on ne savait où, et la poussa hors de la pièce. Liesel fit un chemin affreux avant de trouver chaussures à son pied, et cela au sens littérale du terme. Elle passa finalement ses pieds fins dans une sandalette lacée jusqu'au genou et avec un talon plutôt haut. Sa nature aérienne l'aida à tenir sur la hauteur alors qu'elle n'avait jamais mis ce genre de chose. D'une couleur plutôt dorée, tirant sur la couleur même du soleil. En continuant son marché, elle sortit sa bourse une nouvelle fois pour, cette fois, acheter une robe. Le coup de foudre se produisit entre Liesel et sa future parure. Elle tendit une main tremblante vers le tissu soyeux. Ses doigts effleurèrent la délicatesse de la robe et elle la paya immédiatement. En rentrant à son auberge, elle montra ses achats à Althiel qui était émerveillée.
*Liesel c'est magnifique ! Vite, enfile la ! Et...Mais... Tu as des chaussures ! Non d'un Aether Liesel ! Tu as des chevilles si ...*
Le mot qui convenait aurait pu être "sensuelles", "sexy" ou "délicates" mais Althiel décida de ne rien en dire à sa protégée angélique. Elle préféra la pousser à prendre la robe et à l'enfiler. Lorsque Liesel fut dedans, la première impression qu'Althiel eut fut qu'elle n'avait jamais été plus belle. La broderie d'or de son bustier faisait de magnifiques dessins sur la peau de son cou et de ses bras où elle se reflétait. De ce bustier légèrement serré, une magnifique cascade de soieries, de tulles, de draperies et de tissus bien plus délicats, découlaient. En une myriade de changements de couleurs, donnait un air intangible qu'on ne prêtait d'ordinaire qu'aux déesses ou aux fantômes. Alors qu'elle tentait tant bien que mal de tenir sa robe pour ne point s'y entraver, Althiel agrippa l'une des pinces à cheveux de l'ange, faisant ainsi dégringoler un seul côté de sa chevelure, et piqua le tissu de son bout pour le faire tenir en un plis élégant. Ainsi, la chausse, l'habillement et la coiffure de l'ange était prêt. Un laçage compliqué tenait le haut de la robe en place et faisant danser des filins dorés agrémentés de diamants dans le dos parfaitement dessiné de l'ange. Bien que l'idée de se balader ainsi, coiffée seulement à demi, turlupinait Liesel qui ne cessait de toucher la boucle de la pointe de ses cheveux d'une paume inquiète, tout était prêt. Lorsqu'elle en eut assez de toucher la douceur de ses mèches, elle se tourna vers Althiel qui, d'un avis plutôt subjectif, lui montra son contentement en lui tendant un objet du bout du bec.

La jeune femme s'en saisit et le tint dans sa main fermement, avant de l'examiner.
-Un masque ?
*Bien oui Liesel ! Tu en auras besoin après la cérémonie. Je te le garderai entre temps. Lorsqu'il sera l'heure, trouve une fenêtre et appelle moi. Je ne serai jamais loin ma grande. *
Liesel la gratifia d'un sourire aimant. Cet oiseau était vraiment ce qu'elle avait eut de mieux dans sa vie. Sa plus belle rencontre, sa meilleure amie, sa protectrice... Elle lui caressa la tête, déploya ses ailes, et alla, sans même y penser, se jeter dans la fausse aux anges noires. Ses ailes blanches, s'alliant parfaitement avec les perles de nacres de sa robe et de ses barrettes, lui donnait un air quasi-irréel. Lorsqu'elle posa le pied sur le perron de la salle de cérémonie, la jeune ange fut bien surprise de s'y voir arrêtée.
-Une invitation ?

-Invitation ? Je...Euh...Oui mais ...je ne savais pas qu'il fallait l'apporter... Je... pardon...
Elle était au bord des larmes. Elle n'avait pas même passé le seuil de la porte qu'elle décevait déjà quelqu'un. Elle porta rapidement sa main à sa joue pour en effacer les sillons larmoyants qui s'y creusaient, et regarda l'homme.
-Bon...Dites moi qui vous êtes...

-Liesel Heaven ! Ange ! Amie de monsieur Koal !
-Une ange hein... Bon... je suppose qu'on ne peut se tromper... si vous mettez le souk je vous fait déguerpir en vitesse !
-Mais...
Liesel ne voyait pas la un acte de compassion, tout ce qu'elle voyait c'était un manquement aux règles, une fraude, une entourloupe punissable ! Elle refusa d'entrer et siffla Althiel qui arriva en vitesse, une invitation au bec.
-C'est mon invitation, je l'avais juste oubliée... Je ne veux pas mentir monsieur. Merci.

Elle tendit son invitation au garde éberlué et, il fallait le dire, impressionné. Il la prit et, sans quitter le brin de femme des yeux, remarqua que l'ange faisait son possible pour rester digne.

Elle arriva donc dans la salle magnifique en tenant sa tête haute. Aussitôt, la beauté des lieux lui sauta aux yeux, si violemment, qu'elle en eut envie de pleurer de nouveau. Elle avança jusqu'au milieu de la salle où elle vit Koal discuter avec Lyscendre et d'autres personnes que Liesel ne connaissait pas. Elle décida de ne pas le déranger tout de suite. N'ayant pas besoin de boire, ni de manger, elle se dirigea vers l'endroit où jouaient des musiciens et s'arrêta devant eux pour les écouter. Lorsque le morceau fut finit, elle s'approcha d'une des violonistes à l'air plutôt douce et lui sourit.
(A Edelwyn) -Vous jouez magnifiquement bien.
(A Sora) -Vous aussi !
(A Alec...Misaka) -Je n'ai pas même eut le temps de voir vos mains sur le clavier tout à l'heure !
-Je m'appelle Liesel. Et vous ? Vous allez jouer toute la soirée ?
C'était là la nouvelle passion de l'ange, la musique. Elle était fascinée par un instrument qui, justement, était joué ce soir. Le violon. Avec une envie non dissimulée, elle regarda le jouet d'Edelwyn. L'oiseau, qui l'avait quittée avant qu'elle n'entre dans la salle, s'était postée sur le toit et priait pour qu'elle ne soit chassée par personne. Elle était prête à crever les yeux de quiconque pouvait blesser sa petite ange protégée. Mais en définitif, la soirée commençait bien.
chronologie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 01:08


Toujours aspiré par cette cascade énigmatique, le réprouvé broyait du noir dans son coin, et ce n’était pas plu mal. Lors ce qu’une jeune femme le heurta. Il ce retourna et eu juste le temps de l’entendre dire.
« Excusez moi »
Avant qu’elle ne s’envole. Seulement, il crue la reconnaitre. [i]Mitsuko ?(/i] Non impossible, elle en l’aurait surement pas vouvoyait et serrait partit ainsi. Il suivit du regard cette blonde qui ressembler comme deux goutte d’eau a la déesse, lors ce que son regard fut attiré par une tache rouge. Cette fois c’était bien elle, quoi qu’il pouvait en douter. Passant son regard entre les deux femmes il fut plongé dans un certain doute. Mitsuko avait-elle une jumelle ? Plonger dans cette réflexion il fut aborder sans qu’il en voit arriver la demoiselle qui avait eu ce courage.
« Vous semblez bien pensif... Est-ce l'air de cette soirée qui vous fait rêver ainsi ? Pas que cela dérange quelqu'un mais disons que dans ce genre de lieu, on attend plutôt de l'amusement... Or j'ai l'impression que vous avez tout autant de joie que moi à vous trouver là... »
Zéleph parut oublier l’histoire des jumelles et regarda cette nouvelle venue. C’était surtout qu’il ne s’attendait pas à ce qu’on remarque cette mauvaise humeur. Il sourit simplement à la jeune inconnue.
« Je suis donc si transparent ? »
Il avait pensé que dans ce bonheur ambiant, personne n’aurait fait attention à un grincheux comme lui, mais apparemment cette demoiselle faisait partit du même club que lui, ceux qui étaient mis sur la touche lors de ces fêtes. Le roi des réprouvés répondit, bien qu’il ne soit pas obliger, autant être social ce soir.
« Je crois qu’il met impossible de croire en toute cette mascarade. »
C’était la façon la plus simple de l’expliquer sans être méchant ou mentir. Il n’était pas forcer d’être honnête, amis à quoi bon ? Si on voyait sur son visage qu’il avait envie de n’importe quoi plutôt que d’être ici, autant ne pas tourner autour du pot. De plus elle avait l’air dans le même état que lui. Si il n’avait pas était roi il serrait rester chez lui a siroté un bon whisky, au lieu de cela il était dans un costume qu’il trouver ridicule à assister à un spectacle de foire.
« Et vous qu’est-ce qui vous empêche de vous amuser ? »
C’était elle qui avait posé la question en première, alors il penser légitime qu’il lui pose à son tour. C’était cela avoir une « conversation » non ? Si il trouver une allié dans ce cauchemar ce n’était pas plus mal, que ce soit en une inconnue ou bien une personne qu’il connaissait, cela revenait au même au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 11:07

Je souriais à Koal, ainsi donc Aya m'attendais, quelle sotte étais-je donc ? Bast me gratifia d'un coup de tête et d'un regard qui signifiait bien des choses, à commencer par le fait qu'aujourd'hui j'avais un rôle à tenir et que ma petite tête l'avait comme qui dirait, oublier. Je pestais silencieusement tout en caressant la tête de ma compagne. Ma curiosité naturelle revenait ceci dit au galop, comment serait la robe d'Aya, et plus simplement, mon amie Déchu serait elle réellement plus brillante que le soleil ? A vrai dire je n'en doutais pas. J'accordais une fois encore un regard à toute cette foule, ils n'avaient vraiment, mais alors vraiment pas, fait les choses à moitié. Je reconnaissais bien la les goûts d'Aya pour bichonner ses amis.

Finalement je me décidais enfin à bouger un peu, quand je repérais Volk, Aya attendrait bien une minute de plus le temps que je salue le chef de meute. Je me promis néanmoins d'aller vite pour ne pas faire attendre la mariée ce qui serait de très mauvaise augure. Je retournais donc vers Koal et Lyscendre, me glissant discrètement derrière Volk, le regard emplit de malice. Après tout rien n'empêcher de surprendre un autre invité en ce jour, d'ailleurs j'avais déjà ma petite idée sur la personne que je ferais danser en premier ...


"Contente de te voir Volk. Oui je sais, Aya m'attends, aller je file. Oh et Koal, ne change rien, tu est parfait ainsi."

Certain disent que la lumière est la chose la plus rapide au monde, moi je dit au contraire que ce sont les Ombres les plus rapide, en particulier l'Esprit de la Mort. En effet, je m'éclipsais déjà dans le palais, me dirigeant bien entendu vers la chambre de la souveraine de ce lieu. Un garde de plus sembla à tout prix vouloir me guidé, Bast lui accorda un grondement sourd avant de me suivre, le faisant renoncer. Je n'allais tout de même pas profité de l'évènement pour faire une quelconque bêtise, et puis étant venue ici par le passé pour régler une histoire de message écris en lettre de sang sur les murs, je connaissais déjà l'endroit. En peu de temps je me retrouvais dans un couloir lumineux, je soupirais légèrement.

*Quelque chose ne va pas Neith ?*
*Au contraire Bast, je suis juste heureuse pour Aya et Koal, même si je doit avouer qu'avoir des couloirs qui se ressemblent tous n'est pas pour me guider aisément.*

Je laissais un rire léger s'échapper de ma gorge, mes pas était étonnamment silencieux dans ce lieu, à vrai dire sans mon habituelle clochette je trouvais ma venue trop silencieuse, mais je ne voulais pas avoir à mettre ce petit objet bruyant qui aurait attirer un peu trop l'attention. Déjà qu'être suivis par une lionne - qui d'ailleurs se plaignait du nombre d'odeur, quoi que délicieuse, qui l'empêchait de reconnaître quiconque - n'était pas ce que j'appelais être discret. Point positif, les deux hommes en armure bien soigné devant la porte me permettais sans mal de savoir que la chambre de mon amie était bien là et donc que je ne m'étais pas perdu en rêvant à je ne sais quoi comme cela en devenait pourtant une habitude. Je souriais aux gardes, avant de leur annoncer d'une voix étonnamment claire pour moi qui était si fébrile en ce grand jour tant la joie de voir enfin Aya était grande, la joie de la voir heureuse aussi d'ailleurs.

"Messieurs, il me semble que la Messie des Ténèbres attends son témoins."

Comme pour confirmer mes dires Bast remua les oreilles dans une sorte de ronronnement, à rappeler que sous sa forme de lionne, le dit ronronnement devenait plus inquiétant qu'amusant. Je gratifiais donc ma compagne d'un regard lourd de sens et elle s'allongea, remuant la queue. Je souriais à ce comportement presque juvénile de la part de Bast, à présent je n'avais plus qu'à attendre la seule et unique Messie des Ténèbres, Aya, la reine du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 08 Oct 2012, 12:17

Mitsuko songeait un instant après que Jun soit allé s'asseoir. Ce genre de soirée était propice à la violence, aux éclatements, aux déclarations. La jeune femme regardait toutes les personnes présentes, sachant pertinemment que chacun d'eux avaient des blessures à venger, des sentiments à déclarer, des espérances qu'ils souhaitaient voir réaliser. Et qu'en était-il d'elle? Oui, elle avait une espérance, une seule, mais celle-ci entrainerait un vide. Elle la souhaitait et la craignait. Aussi, elle se dit que seul le temps lui répondrait. Elle sourit, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle s'était sans doute trompée sur l'équation. Il n'y avait pas que la lune et le soleil, il y avait la terre aussi. Enfin, peu importait. Regardant Zéleph qui se trouvait un peu plus loin, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit regarder Edelwyn d'un air quelque peu surpris. Aussi, elle décida de faire le tour de la salle pour parler avec les invités. Alors qu'elle passait près des magiciens, elle fit un clin d'oeil à la vampire puis sourit à Sora et Alec déguisé en fille, c'était amusant, elle ne pouvait le nier. Une jeune femme se tenait là aussi, et Clauswitz un peu plus loin. Elle le gratifia également d'un sourire avant de se diriger vers le roi des Réprouvés qui étaient en train de parler avec une ravissante jeune femme. Ne cherchant pas à les couper dans leur conversation, elle attendit le bon moment avant de leur glisser doucement :

« Bonsoir, si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'un renseignement ou de la moindre explication, je me ferai une joie de satisfaire vos demandes »

Elle avait vu Seth plusieurs fois accueillir les invités du manoir, leur glisser quelques gentillesses et aujourd'hui, c'était à son tour. Seulement, lorsqu'elle avait parlé « d'explication », elle avait regardé son fidèle d'une façon à lui faire comprendre qu'elle parlait bien de l'étrange ressemblance entre Edelwyn et elle. Puis, sans attendre plus longtemps, la déesse se dirigea vers le marié, déjà bien entouré, saluant les invités et glissant de la même manière, attendant afin de ne point les interrompre. Elle regarda le déchu, acteur principal de cette soirée :

« Bonsoir. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur majesté. » Elle se tourna vers le groupe, un éternel sourire aux lèvres : « Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander. ». S'attardant un instant sur Aiichiro, elle lui sourit plus qu'aux autres. Que pensait-elle? Nul n'aurait su le dire mais peut-être était-ce simplement qu'elle le trouvait mignon, un peut-être futur souverain qui hésitait néanmoins en s'adressant à celui qui était devenu son beau père.

Puis, doucement, elle se recula, admirant la salle d'un angle nouveau, l'angle des mariés. Au milieu de la pièce, les bancs de chaque côté d'elle, Mitsuko prit conscience de la symbolique de cette création. L'océan et le ciel, reliés par une cascade qui osait ne point aller dans le sens voulu par les lois de la physique. Elle se tenait là, les bras de chaque côté du corps, la foule bruyante lui semblant soudain bien lointaine. Cette décoration était comme une caresse, une promesse, un secret. Elle avait cette certitude, la certitude que l'homme qui était à l'origine de cela n'était autre que son faux Jun et, pourtant, elle ne pouvait le prouver. C'était comme si le lien qui les unissait dépassait la raison et qu'aucune preuve ne serait jamais faite, éternellement flou. Pourtant, était-ce ce qu'elle souhaitait? Respirant lentement, elle ferma les yeux, décidant d'oublier simplement. Si Naram avait créé cela, elle pensait qu'il viendrait et, alors, ce serait la fin.

Ouvrant de nouveau les yeux, elle se dirigea vers le banc où se trouvaient un individu masqué, Lily-Lune qu'elle reconnut de dos et Jun, s'asseyant aux côtés de ce dernier avec un sourire doux. Elle savait qu'il n'avait certainement pas envi de lui parler, ou peut-être tout le contraire, mais peu importait, elle devait le remercier.

« Tu sais Jun, tu dis que tu souhaites me détruire, mais jusqu'à maintenant, tu n'as fait que m'aider. Aussi, je ne pourrai jamais assez te remercie d'avoir fait ce que je t'avais suggéré à l'antre des damnés. Merci de l'avoir tué. »

Puis, passant doucement sa main sur la joue de l'homme qui était probablement trop étonné, elle se leva et se dirigea de nouveau vers le chêne où elle était placée juste avant de faire le tour de la salle. Oui, il y avait décidément bien des tensions aujourd'hui, des tensions que chacun essayait de cacher du mieux qu'il pouvait. Mais elle ne s'inquiétait pas, la sécurité était sans doute bien élevée en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 16:23




«Le bonheur n'est pas naturel chez les êtres dépourvus de sentiments. La simulation et le mensonge leur sont souvent nécessaires pour manipuler les plus naïfs.
Parfois, montrer un autre visage s'avère plus difficile que nous l'aurions cru. Notre cœur se met à battre de plus en plus fort, le rythme de notre respiration accélère, nos joue se colorent d'un rouge pâle que nous associons à la timidité.
Le bonheur.. Pourrons nous réellement le connaître un jour?»



Un mariage de rêve. [rp pour tous] - Page 2 Tenue

La jeune sorcière observait les nouveaux arrivants, elle ne connaissait personne. Tous avaient l'air ravis de cet événement qui couvrait les Terres du Yin et du Yang. Naely en avait entendu parler longtemps avant d'avoir reçu le petit carton blanc apporté par un hibou noir. Les rumeurs avaient donc été fondées.
Seule dans un coin, la jeune femme des Lunes ne pensait pas vraiment au déroulement de la soirée. Elle savait qu'elle allait s'ennuyer si personne ne venait lui adresser la parole et, c'était bien partit pour.
En regardant les décorations installées de partes et d'autres du Palais plus attentivement, elle s'était sentie petite, impuissante. Elle avait eu l'impression de souiller cet environnement pur et cristallin ce qui la rendait encore plus mal à l'aise. Tout cela ne correspondait pas à la personnalité des anges déchus décrits dans les livres. A quoi pouvaient ils donc bien jouer? Se cachaient ils derrière une féerie de passage pour dissimuler les pêchés dont ils étaient esclaves?
Naely ne comprenait pas pourquoi célébrer une union devant des personnes venant d'ici et d'ailleurs. Le couple avait beau être royal, ne désiraient ils pas une cérémonie intime? Elle, ne connaissait pas ces souverains, pourtant, ils l'avaient invité...
Les rires commencèrent à se faire entendre, les discutions allaient de bon train. La sorcière, qui s'était couverte d'un long capuchon blanc pour l'occasion, entrevit Feather qui jouait calmement du violon. Elle avait rencontré cette dernière dans la ville des déchus mais ne voulait pas l'importuner maintenant. L'elfe blonde devait faire partie de l'orchestre et, rien ni personne ne devait être la cause d'une fausse note dans les douces mélodies qui s'évaporaient des instruments.
Naely tourna les yeux plusieurs fois, le palais d'Orae était rempli. Son cœur palpita à la vue de tant de monde, elle n'avait jamais vécu cela. Depuis plusieurs années, elle vivait avec son loup comme seule compagnie, elle lui parlait et l'aimait mais n'avait jamais eu à faire face à tant de personnes étrangères. Une peur bleue pénétra ses membres, de légers frissons l'envahirent. Pour se calmer, la sorcière s'assit sur le sol dans le but de ne déranger personne. Ses doigts fins vinrent se poser à sa bouche et elle se mit à murmurer des phrases incompréhensibles tout en continuant d'épier l'assemblée.
D'un côté se trouvaient deux personnes dont le visage était fermé qui semblaient faire connaissance (elle reconnut le souverain des Réprouvés mais n'y prêta que peu d'attention), d'un autre se trouvait la personne qui semblait être le marié dont les grandes ailes de jais dépassaient les personnes qui l'entouraient.
Une femme retint plus particulièrement l'attention de Naely. Cette dernière l'avait reconnu sans beaucoup de mal. Il s'agissait de Mitsuko, l'Aether dont tout le peuple faisait l'éloge. Elle allait et venait, parlait avec les invités avec beaucoup de grâce. Un instant, elle se rendit vers le futur marié puis divagua en direction d'un homme au regard sombre.
Honteuse de l'épier d'une telle façon, la jeune femme des Lunes baissa les yeux attendant que le mariage commence. Une personne allait elle la voir et essayerait elle de lui parler?
Rien n'était sûr seulement, la sorcière espérait ne pas attendre une éternité la fin de ce calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 18:28

Un mariage de rêve. [rp pour tous] - Page 2 Anwenserveuse

- Non, non, non, ce n'est pas aujourd'hui que je dois être en retard !!!! Dépêche toi ma vieille sinon tu vas te faire tuer !!

Ma tenue était sur mon lit, je vis que le soleil qui était déjà assez couché, moi, je n'étais encore prête pour servir les gens. Oui, car aujourd'hui, au lieu de voyager dans les terres du Yin&Yang et à combattre les souffrances des autres, aujourd'hui, j'étais au service du mariage des anges déchus. Mais j'étais contente d’être ici pour rencontrer des personnes qui sont hautement placés dans les sociétés des races: Que ce soit Vampire, démon, Anges, et autres races. J'en filais ma tenue de serveuse pour ce jour spécial pour tout le monde. Je me maquillais pour être belle, et je devais prendre ma personnalité douce et aimable, pour que tout le monde soit heureux et amant. Puis, quand j'avais finis, je regardais ma montre et je vis que le temps passait trop vite, hélas.

Donc, je me dépêchais d'aller dans la grande salle où tous les invités étaient déjà la et en grands nombres même. Je vis plein de personnes importantes mais je ne les connaissais pas du tout, mais je reconnaissais Kanda, qui était aujourd'hui, un gardien de la paix. Tout le monde était très beau dans leur costumes blancs et noirs pour les hommes avec une fleur dans la poche de devant, et pour les femmes, elles avaient revetue de magnifiques robes, de couleurs claire: rose, blanc, puis robes, beige et d'autres encore. Tout le monde était merveilleux, je les regardais avec mes yeux brillants, car j'aimais beaucoup comment elles étaient habillées. Mais moi, j'aimais bien les vêtements sobres, classiques. Je n’arrêtais pas de baver devant eux, mais je vis que tout les autres, tout le reste du personnel était en train de s'activer pour servir les jeunes personnes qui venait d'arriver en douceur dans le château d'Avalon. Oui, ce château est particulièrement magnifique, avec du marbre blancs et noir, un lustre en cristal; Franchement, je ne pouvais rien critiquer sur la décoration qui était simplement à couper le souffle pour tous les invités.

Cependant, Je pris un plateau d'argent pour servir des boissons aux invités du mariage qui allait bientôt commencer, je voulais être la quand les deux mariés allaient s'échanger les voeux et leurs bagues; je voulais être la pour voir ce moment magnifique. Moi aussi, je voulais qu'un jour, une personne me dise qu'il m'aime et qu'il voudrait se marier avec moi. Je m'imaginais cette scène dans ma tête, mais je savais que j'allais devoir attendre un bout de temps avant d'avoir ce privilège. Car je voulais devenir une maître élementale et plus encore, mais je ne voulais pas me battre pour le trône, car je savais très bien de la prochaine reine était Takias. J'avais trop hâte de la voir sur le trône pour gouverner notre race! Mais je repris mes esprits, je passais entre les gens pour leur servir à boire et attendant d'autres personnes qui étaient en retard pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 19:33

Thème:

Aya laissa un peu sa liste de côté. Il était temps pour elle de passer aux choses plus agréables, tout faire pour que son image reste pour toujours gravé dans la mémoire de son époux au moment où elle apparaitrait dans l'allée centrale. Elle vint s'assoir devant la maquilleuse, tentant de rester la plus détendue possible afin de ne pas décourager sa pauvre domestique face à son visage crispé. Elle n'avait aucune raisons de s’inquiéter, son époux s'occupait de tout et puis elle avait engagé des personnes qualifiées pour l'aider dans cette organisation. Elle regardait son reflet, trouvant son visage bien trop simple pour oser se présenter ainsi devant tout le peuple qui serait présent. Elle devait faire grande impression, car tous aujourd'hui auraient les yeux rivés sur elle, admirant ou détestant ce qu'ils verraient. Afin que la majorité aiment ce qu'ils verraient, elles devaient donc impérativement faire confiance à Sowelu pour encore faire de la reine une beauté digne de son rang. Les doigts de fée de la jeune humaines se déplaçaient avec délicatesse sur le visage d'Aya qui ne disait rien, pensant et pensant encore à tout ce qui allait se dérouler, tout ce qu'elle avait prévu. Elle ne cessait de revoir le décor, se demandant d'ailleurs si les premiers invités qui étaient arrivés la trouvaient à leur gout et reconnaissaient là l’œuvre d'un véritable génie.

Aya sourit en y pensant, bien évidemment que cela émerveillerait les cœur et ferait briller des étoiles dans les yeux de ses invités, elle n'avait aucun doutes, Naram était bien le mieux placé pour produire un tel effet chez la majorité. Sowelu avait presque terminé, la jeune femme était sur d'elle et ne perdait pas de temps pour les détails. Elle avait un véritable don pour tout ce qui concernait l’esthétisme, que ce soit en maquillage autant qu'en coiffure. Une fois que la jeune servante eut terminée, Aya s'approcha du miroir pour mieux regarder son chef d’œuvre. Elle avait légèrement poudré son visage pour le rendre plus lumineux sans trop en faire, ses magnifiques yeux de saphir étaient souligné d'un fin trait noir qui allongeait son regard sur le côté, la ligne était aérienne et sublimait sa beauté naturelle. Ses lèvres avaient été juste recouvertes d'un peu de rouge à lèvre rose pâle. Sa peau claire et ses yeux scintillants ne pouvaient s'accorder avec un rouge trop sombre surtout avec la robe qu'elle allait porter. Elle n'avait pas besoin de plus, les vêtements feraient suffisamment leur effet.

Sowelu s'occupa ensuite de sa coiffure, lui remontant les cheveux de façon à les travailler sur la base d'un chignon. Elle laissa plusieurs mèches épouser sa nuque et d'autres son front. Le but n'étant pas de al rendre stricte dans son allure, il fallait un peu de folie et laisser quelques mèches déborder de cette magnifique coiffure. Plusieurs petites épingles à cheveux avaient été disposé, parsemant sa chevelure de diamants étincelants. Une fois la coiffure terminée, la douce humaine disposa un diadème en diamants et saphir sur le haut de sa coiffure. C'était absolument parfait, le bijou rendant la coiffure absolument magnifique et complète. Aya se regarda un instant, souriant devant le résultat qu’elle trouvait vraiment superbe. Alors qu'elle se levait pour mettre sa robe, elle entendit frapper à la porte. Sowelu alla ouvrir afin de savoir qui pouvait bien venir lui rendre visite. Lorsque l'humaine se rendit compte de l'importance de cette visite, elle ouvrit la porte pour permettre à Aya de découvrir son invité surprise. Il s'agissait de Neith, celle qu'elle avait choisit pour témoin, pour ce jour si important. Aya était en sous-vêtements mais n'en avait que faire, elle courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras. Elle était vraiment soulagée de la voir, se sentant très seul dans un pareil instant, bien que Sowelu la soutienne comme à son habitude.


-"Tu arrives au bon moment. je suis si heureuse que tu sois venu pour m'aider. En plus tu arrives pour l'enfilage de la robe! Allez viens nous aider, elle est un peu imposante."


Elle ferma la porte sur les deux gardes qui tentaient de jeter un coup d’œil discret sur la reine mais en vain. Une fois entré, elle laissa son amie regarder un peu la magnifique robe qui était suspendu à un cintre sur le devant de l'armoire. Cette merveille, elle la devait à Edwinna, une jeune couturière qui avait accepté de participer à un concours de création, et avait donc finit par le gagner. Aya était vraiment heureuse de pouvoir posséder une telle robe, elle qui n'osait même pas rêver d'un aussi joli vêtement.

-"Bon allez! Ne perdons pas de temps! Sinon je sens que je vais être en retard, et c'est vraiment pas le bon jour!"

Elle se mit à rire. Elle se sentait plus légère de la savoir avec elle et évacuait un peu mieux son stress en tentant de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 22:27

~ La jeune fille était un peu arrivé en catastrophe ce matin, mais juste à l'heure. Dès qu'elle avait su qu'Aya, sa très chère "soeur" se marié avec le nouveau roi des Déchus, c'était immédiatement qu'elle avait voulu lui prêter main forte. Bien sûr, la demoiselle est toujours un peu maladroite dans tout ce qu'elle fait, mais bon, on ne peut pas en vouloir à une enfant comme elle. Kuro l'avait accompagné et, avec Masha, ils s'étaient mis au travail pour confectionner la cuisine de la soirée. Elle avait passé sa journée aux fourneaux, préparant avec Masha, soigneusement le grand dîner et le gâteau final. La jeune fille avait quelques talents pour la cuisine, les pâtisseries en particulier, sauf que son réflexe était toujours de les manger. Mais aujourd'hui, pas question de tout dévorer ! Une fois le repas préparé, elle n'avait pas eu le temps de se préparé avant l'arrivé des invités et quand elle déboula dans l'immense salle, il y avait déjà beaucoup de monde.

Shiro avait choisi un kimono rouge pour l'occasion, faisant partie du personnel, c'était ainsi. Elle avait pris soin de s'attacher les cheveux avec une coiffure des plus complexes, mais sublimes, tout en restant tout de même enfantin. Kuro, mains dans les poches, avait enfilé ses vêtements les plus adéquats pour un tel évènement, de plus, il avait pris soin de se coiffer, non sans être forcé par la petite Ombre. Tous deux étaient habillé de façon à rester discret et en même temps, les deux individus n'étaient que des gens parmi tant d'autres pour la soirée. Cependant, Shiro n'avait pas encore eu le temps de voir Aya et le roi des Déchus, à qui elle n'avait jamais encore adressé la parole. En s'engouffrant parmi les invités, il y avait tant de visages inconnus ou déjà brièvement aperçu. Il y avait des présences que la jeune Ombre retrouvait sans mal, comme Neith qui avait ensuite vite disparut et Aya, certainement en train de ce préparer. Elle reconnut la présence de Sora, qui était venue animer la soirée. Elle avait d'ailleurs hâte d'écouter un de ses morceaux. Pour le moment, Shiro ne pouvant voir Neith ou Aya, elle décida d'aller rencontrer le roi de la soirée. Elle savait le prénom et une rapide description du marié, mais ne l'avait jamais rencontré. Elle se doutait qu'elle n'allait certainement que le gênait dans toutes ses choses à faire, mais elle voulait tout de même souhaiter ses voeux au futur époux d'Aya.

Elle parcourut l'assemblée, croisant quelques personnes inconnu, mais dont parfois, une certaine puissance émané, quasiment divine pour une personne, certainement l'Aether Mitsuko. Le Démon suivait à la trace la jeune fille, son regard balayant de temps en temps les lieux. Enfin, Shiro arriva à voir Koal après une traversé acharné du haut de son mètre vingt. Elle était un peu gênée de saluer une personne d'un tel rang, mais, n'avait-elle pas rencontré nombre de personne d'une telle hiérarchie ? Sûrement. Elle le trouva en compagnie et en train de montrer ses magnifiques ailes de plumes sombres et élégantes. Kuro y jeta un bref regard, se repassant certainement un rapide film d'une partie de sa vie dans sa tête. Shiro lui adressa un rapide regard, se disant que ses ailes, certes démoniaques, devaient lui manquer. Elle attendit ensuite que le roi est un instant de libre pour l'apostropher et saluer poliment les autres personnes présentes,


"Bonsoir. Désolé de vous déranger Sir Koal, mais je voulais vous féliciter pour cet évènement. Aya est une très belle femme, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et le plus des mariages pour le couple formidable que vous formez. Ah oui, j'espère aussi que la cuisine vous plairez"

Elle s'inclina devant le roi des Déchus et se releva avant de lui adresser son sourire de petite fille heureuse, après tout, c'était bien la première fois qu'elle assistait à un mariage. Kuro se contenta de rester en repli derrière, ne disant rien, ce faisant tout simplement invisible, bien qu'adressant un regard amical aux personnes environnantes. Puis, la demoiselle se retira poliment. Elle ne sermonna pas son ami de ne pas avoir pris la parole pour féliciter le futur marié, après tout, le Démon n'était pas un adorateur de ce genre d'évènement. En parcourant le reste de la foule, elle observait si tous les banquets installés avec précaution et attention, plaisaient aux visiteurs. Ceux-ci semblaient satisfaire les invités d'après leurs expressions. Elle pensa tout de même qu'elle essaierai de voir Aya et Neith dans la soirée. Finalement, la demoiselle décida d'écouter un morceau que jouait Sora et une autre jeune femme, Edelwyn. Ils s'arrêtèrent un instant, Kuro paraissant un instant très intéressé par les musiciennes. Shiro espérait pouvoir saluer Sora maintenant qu'elle avait repéré la jeune femme, mais elle ne voulait pas la déranger dans son morceau, elle resta donc en repli, remettant ses salutations à plus tard. Elle savoura quelques notes avant de s'emparer d'une des délicieux confiseries que Masha et elle avait confectionné avec l'aide de tous les cuisiniers. D'ailleurs, elle se demandait où cette dernière pouvait être. Enfin, elle pouvait enfin se détendre un peu et observait en silence les scènes qui s'offraient à elle tout en écoutant la magnifique mélodie. Elle admirait la pièce, emportait pas sa décoration et la musique, ne faisant plus qu'un dans sa tête de petite fille rêveuse et enfantine.

Soudain, une femme attira l'attention de la jeune fille. Celle-ci portait un joli capuchon blanc et semblait seule. Shiro se tordit un moment l'esprit, à savoir si elle devait l'aborder ou non et puis, elle se décida. C'était une soirée, le moment de faire de nouvelles rencontres. Elle tira la manche à Kuro, lui tirant par la même occasion de sa rêvasserie musicale et l'entraîna vers cette femme qui intriguait l'Ombre. La passeuse slaloma entre quelques invités, ressentant à nouveau ces énergies puissantes présentes dans les lieux avant d'enfin arriver à la hauteur de la personne qui attirait son attention. Shiro lui sourit, captant le regard de la femme qui devait être une sorcière à en juger par son énergie et lui déclara,


"Bonsoir madame, vous semblez seule, vous ne connaissez personne ici ? Enfin, en vous voyant ainsi seule, je me suis dit que c'était l'occasion pour faire connaissance, n'aillant pour le moment pas autre chose à faire. Je me présente, je m'appelle Shiro, Ombre et passeuse de toute sa personne et voici mon ami Kuro derrière. Puis-je savoir votre nom si cela n'est pas trop indiscret"

Elle aurait directement voulu enchaîner avec une discussion animée sur le mariage, mais elle préférait attendre la réaction de la jeune femme, après tout, peut-être cette dernière voudrez poser d'autre question ou elle-même entamer la discussion, ou peut-être pas aussi. Il y avait tant de personnalité ! Mais bon, pour sa part, Shiro restait souriant et amical, avec sa joie d'enfant au visage. Kuro resta encore une fois en retrait, car lui n'avait pas vraiment l'intention de ce montrer social. Il salua juste brièvement d'un mouvement de tête la femme qu'avait apostrophait Shiro. Elle espérait ne pas avoir déranger la personne, ne la connaissant vraiment pas, elle espérait aussi ne pas trop la surprendre ou autre, car bon, une petite fille comme elle pouvait passer étrangement dans un lieu comme celui-ci, même en compagnie d'un adulte, Kuro et Shiro était loin de ce ressembler quand même. Elle attendait patiemment la réaction de la femme, souriant toujours.
~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 13:33

J'attendais sagement que ses messieurs réagissent, ce qu'ils firent bien rapidement, fort heureusement. J’espérais juste arrivé au bon moment pour ne pas déranger Aya dans ses, je le devinais, très long préparatif. Je reconnu sans mal la jeune servante de mon amie, lui offrant un sourire ravi tendis que Bast à mes côtés s'était assise, surveillant tout et rien à la fois, mais avant que je n'ai le temps de réagir une princesse quelque peu dévêtu m'attrapa. Je la serrer dans mes bras en retour avant de l'observer, elle était aussi splendide que je l'avais imaginer et j'étais plus qu'heureuse de la voir. Je ressentais cette même joie que lorsque j'avais appris qu'elle désirait que je sois son témoin. Je riais légèrement en l'entendant, répliquant d'une vois légère.

"Je suis l'Esprit de la Mort, je e serai pas digne de mon rang si j'arrivais en retard, après tout ne dit on pas que la mort ne frappe jamais ni avant ni après ?"

Malgré l'évènement en total décalage avec mes paroles, la légèreté dans ma voix leur donner un sens plus humoristique. Bast alla immédiatement s’installer dans un coin, au moins elle avait certain sens qui faisait qu'elle savait parfaitement quand il ne fallait pas être dérangeante. La robe s'offrit à mon regard et l'espaces de plusieurs secondes, je fut incapable de dire quoi que ce soit, observant ce bijou, ce luxe, cette merveille qu'étais la robe de mon amie. Alors que j'observais l'objet d'art sous toute les coutures, la voix d'Aya me ramena à la réalité, je me tournais vers elle en un sourire ravi.

"Oui, la mariée en retard à son propre mariage ça n'irai vraiment pas ... Mais nous allons tous faire pâle figure à tes côtés."

Je riais légèrement tout en songeant que les ombres et les vampires qui pourrait se présenter serait vraiment les plus pâle dans ce tableau magnifique. Je m'approchais de mon amie pour l'examiner avant d'afficher un air satisfait.

"Tu es parfaite, bon aller, passons à cette robe qui, j'en suis sur va te sied à merveille. Bast, musique."

Je riais une fois encore alors que ma compagne, redevenu simple chat des sables, se mettaient à ronronner, un ronronnement très fort qui semblait raisonner dans la pièce. Je ne songeais pas que ma compagne me prendrait au pied de a lettre et je retint un rire de plus tout en invitant Sowelu d'un regard pour que nous aidions Aya à mettre son vêtement de fête. Soudain je réalisais un petit quelque chose, regardant ma compagne je l'invitais à s'approcher, ce qu'elle fit sans cesser de ronronner.

"Je crois que la Messie des Ténèbres préfèrera ses musiciens Bast ..."

Bast me toisa un instant, avant de finalement se glisser sous ma robe l'espace d'une seconde pour en sortir une ravissante tige soutenant trois petites fleurs très rose. ma compagne s'assit ensuite au pied d'Aya et la fixa, j'ajoutais puisqu'elle ne pouvait le faire.

"Elle a tenue à ne pas arrivé les pattes vide et il n'a pas été facile de garder ses roses du désert, des adenium, intacte, mais nous y sommes arrivé. Bast voulait t'apporter un pied complet mais s'était un peut trop imposant pour ..."

Je riais légèrement, oui ma compagne avait tenu à faire un petit présent à la mariée, et je devais avouer que glissé la tige entre les fils de ma robe sans rien abimé et sans que ce ne soit visible ou dérangeant avait été un véritable défi. Mais à présent que Bast tenait délicatement la tige dans sa gueule je ne pouvais qu'avouer que voir ses yeux pétiller me prouvais que ma compagne voulait vraiment faire ce petit geste. Je me détournais cependant d'elle, après tout nous devions aider Aya à mettre sa robe avant que le grand momont n'arrive, elle avait raison, être en retard serait sans doute très mal vue. Je souriais rêveusement à cette pensée, aujourd'hui mon amie, ma sœur, serait la reine et au fond, je savais déjà que personne ne serait indifférent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 14:49

J'étais arrivée plusieurs jours à l'avance à la demande d'Aya. En effet ma chère soeur m'avait demandé d'être sa demoiselle d'honneur pour son mariage. Quand j'avais eut vent de la nouvelle j'étais tombée des nues. Était-ce bien la sœur que j'avais trouvé et qui avait fondé le clan des veuves noires ?! Je n'y croyais pas ! Je savais qu'elle avait faillit épouser Astaroth mais cela n'avait jamais été une passion en rien semblable à ce qu'elle décrivait actuellement. J'en était médusée. Mais au fond je la comprenais, moi même n'étais-je pas follement amoureuse de Jun ? Mais là c'était bien pire, Aya avait cessé d'être une veuve noire, elle me remit d'ailleurs le commandement du clan. En même temps j'étais un peu déçue de la voir s’amollir ainsi et en même temps je me réjouissais de son bonheur. Cependant je savais que les chemins de nos âmes s'écartaient ce faisant et que sans doute ne pourrions nos plus être totalement aussi proches que par le passé. Mais les souvenirs demeuraient vivaces. De mon côté je marchais sur la voix du mal et de la destruction main dans la main avec Jun. D'ailleurs j'avais du lourdement insister pour qu'il accepte de venir. Il était tellement occupé dans ses projets de prise de pouvoir que je trouvais qu'il commençait à prendre des rides...

Une fois sur place j'avais accepté de me charger des repas. J'avais commencé par faire installer des buffets en cristal suspendus. Avant de me lancer dans la préparation, avec l'aide d'une armée de cuisiniers et cuisinières, de petits plats en tout genre et à même de ravir les sens des invités. Shiro s'était joins a moi dans cette besogne pour mon plus grand bonheur. Ensemble nous avions trimé sans relâche devant les fourneaux et mettant la main à la pâte au besoin. Finalement je finis par trouver le temps d'échapper à mon travail pour aller saluer Jun et discuter un peu avec lui avant d'aller passer mes vêtements de demoiselle d'honneur.

Je surgis dans la salle vêtue d'une robe de cotons soyeux bleu nuit et ne tardais pas à repérer Jun assis non loin de la reine des orines. Ma tresse flottait dans mon dos tandis que je me dépêchais de le rejoindre avant d'aller rejoindre Aya. Je me glissais près de lui et l'embrassais sur les lèvres. Rendre les gens jaloux était un de mes jeux préféré. Et puis à ses côtés c'était tellement aisé. De toute façon maintenant que nous avions deux enfants la plupart des gens nous prenaient pour un couple. Et puis s'était également ma manière d'avertir les autres demoiselles qui lui jetaient des regards brulants qu'il était à moi ! Un jour il le serait !

"Tu es radieux mon bel ami ! Merci d'être venu tu es un ange !" lançais je de ma voix de velours. Je pouffais aux derniers mots, peux nombreux étaient ceux qui pouvaient saisir la boutade. Mais je me moquais également car malgré tous ses efforts il n'avaient jamais tant ressemblé au sorcier de mon cœur. C'est avec un sourire charmeur que je pris place près de lui. De l'autre côté de Llily Lune je vis Naram, son sosie à la couleur des cheveux et la musculature près. Je savais à quel point il l'exécrais et puis il restait le suspect numéro un du meurtrier de mon fils... Je feignis donc de 'ignorer et reportais mon attention vers mon ami.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage de rêve. [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-