-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPPT] - Soirée Pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 206
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Jeu 16 Nov 2023, 17:42

[RPPT] - Soirée Pyjama Efpv
Soirée Pyjama
Zeryel



Arborant fièrement le papier bonbon collé à son front en guise d'alternative au maquillage qu'il aurait dû avoir, Zeryel arriva dans la grande salle indiquée par des flèches. Il y faisait bon et une douce odeur de chocolat chaud flottait dans l'air. Il repoussa en arrière sa capuche et se passa une main dans les cheveux. « Oh je préfère ça de loin à tout ce qu'on a fait avant. » confia-t-il à Marie-Jane. Au moins là, ils choisissaient leurs partenaires, même s'il n'avait pas eu à se plaindre.

L'Ange tenait la main de son amie, réticent à la lâcher comme si elle risquait de fondre à nouveau en larmes s'il s'éloignait. Sur le chemin, il avait tenté de lui arracher l'identité de la personne à l'origine de ses malheurs mais sans succès. La rose se fermait tout simplement comme une huître dès qu'il la pressait et il avait fini par abandonner, voyant combien le sujet l'affectait. Il promena son regard sur la salle et les diverses activités. « On joue à un jeu ? Je n'ai pas trop envie de chanter. » Et il voyait mal son amie avoir suffisamment confiance en elle pour chanter devant les autres élèves.

Ils s'assirent à la table face à face après avoir sélectionné un jeu qui leur plaisait à tous les deux. Ils installèrent le plateau alors que d'autres élèves commençaient aussi à arriver. « Je prends le canard vert ! » déclara Zeryel lors du choix du pion. « Je vais chercher des boissons le temps que tu choisisses, d'accord ? » Il lui sourit et quitta son banc pour se rendre au comptoir derrière lequel des membres de l'AAAP préparaient les boissons. « Bonsoir ! C'est impressionnant les moyens déployés par cette soirée, merci beaucoup pour cette organisation. Je m'amuse beaucoup ! » Les visages des étudiants de l'associations s'éclaircirent. « C'est gentil, ça. Tu étais avec qui, déjà ? » « Avec Maya, puis avec Marie-Jane ! » « Ah oui, je me souviens maintenant. La puff-puff gueurl et ton amie. Et alors ? Tu as eu du succès ? » Zeryel mit un certain temps avant de comprendre le sens de sa question. Il piqua un fard. « Euh, ça prend un certain temps ces choses-là, non ? » « Pas toujours, non. Greya a même entendu des bruits suspects dans l'une des pièces où les paires se maquillaient, elle n'a pas osé entrer, si tu vois ce que je veux dire. Et il y a eu d'autres cas où d'autres ne faisaient pas que se maquiller. » « ... Ah. Euh. Ok. » croassa-t-il, incapable de fournir une répartie plus intelligente à mesure que son imagination lui fournissait aimablement des images mentales pour accompagner les sous-entendus de l'AAAP. « Mais bon, de ta part, ça serait surprenant. » « Ouais. » « Sauf si t'es amoureux, bien sûr. » intervint une fille en s'accoudant au comptoir, ses yeux plantés dans ceux de Zeryel. « J'en sais rien. Non, je pense pas. » « Tu n'es pas sûr ? C'est qui ? On peut essayer de vous mettre ensemble la prochaine fois. » « Euh, merci ? Je vais juste vous prendre deux chocolats chauds pour l'instant. » marmonna le joueur de Puffball qui commençait à transpirer face à cet interrogatoire. La fille sourit et prit deux gobelets. « J'ai entendu l'autre jour des rumeurs comme quoi tu aurais dit à tes coéquipiers que tu aimais bien Kiara, c'est vrai ? » « C'est rien ça, c'était stupide. » « Donc c'est faux ? Tu ne l'aimes pas ? Tant mieux parce que je m'en voudrais qu'on ne vous ait pas placés ensemble. » « Est-ce que tu peux mettre des chamallows aussi dans l'un des chocolats s'il te plaît ? » répondit-il dans l'espoir de changer de sujet. « C'est comme si c'était fait ! » Elle fit glisser les gobelets fumants jusqu'à Zeryel. « Attention, c'est chaud. Tu ne veux pas répondre pour Kiara à cause des rumeurs qui courent sur elle en ce moment ? C'est vrai que vous n'iriez pas vraiment bien ensemble si tout ce qui est dit est vrai. C'est ce qu'on s'est dit. » Il fronça les sourcils. « N'importe quoi. Faut pas écouter tout ce qui se dit. Elle en souffre sûrement, en plus. C'est juste cruel de parler comme ça dans son dos sans aucune preuve. » Agacé, il prit les gobelets et leur tourna le dos pour revenir auprès de Marie-Jane. « Je leur ai demandé d'ajouter des chamallows dans le tien. C'est pas très bon pour la santé tout ce sucre mais je pense que ça te fera du bien au moral. Alors, tu as choisi quoi comme pion ? »

Message I | 794 mots

Zeryel joue à un jeu avec MJ mais vous pouvez vous joindre à eux nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Aubépine Percefeuille
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 81
◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023
◈ Activité : Étudiante à Basphel
Aubépine Percefeuille
Lun 20 Nov 2023, 23:30


"Herbal Witch - Acorn" de Sarah Christina
Soirée pyjama


RPs précédents :
Laine et noisette font la paire (Basphumi tour I)
Les Magiciennes aux prénoms de végétaux (Basphumi tour II)


Quelques élèves étaient déjà arrivés lorsqu’Aubépine fit son entrée dans la grande salle. Le tableau était plutôt cocasse : des animaux de toute forme et de toute taille, dont la fourrure molletonnée se tendait sur des silhouettes longilignes ou pendait de petits corps trapus, déambulaient entre les canapés rembourrés et se penchaient sur des tables recouvertes de pièces et de pions colorés ainsi que de bonbons qui l’étaient tout autant. Des bougies d’ambiance parsemaient leur parfum épicé dans l’air en même temps qu’elles répandaient une lumière douce et tamisée. Sur le seuil, la petite Magicienne tentait d’emmagasiner un maximum de détails avant de s’engouffrer à l’intérieur ; c’était de là qu’elle voyait le mieux.
« Tu es sûre de ne pas vouloir te démaquiller ? » répéta la membre de l’AAAP qui l’avait menée jusqu’ici. « Mais oui, certaine ! » lui assura une énième fois la jeune fille, tout sourire. La guide l’avait d’abord fait passer par les toilettes des filles où Aubépine avait pu découvrir le chef d’œuvre de son partenaire.

Elle avait été très étonnée de constater que le pire cauchemar du Sorcier s’avérait n’être qu’un simple scutigère. Du moins, c’est ainsi qu’elle avait interprété les formes floues dans le miroir : la fente sombre, verticale, encerclée de nombreux traits horizontaux, épais et longs. En tout cas, il faisait son petit effet : sa guide avait immédiatement paniqué à sa vue. Peut-être s’agissait-il d’une sorte d’insecte de l’Enfer, un spécimen géant et particulièrement vorace ou toxique ? Aubépine avait déploré une fois de plus la perte de ses lunettes, qui l’empêchait d’en discerner les détails les plus effroyables.

« Bon, je ne sais pas si c’est autorisé mais… si tu insistes… » La Magicienne retint un ricanement. Grâce à Léonidas, elle allait faire fureur, ce soir. Et ce n’était que le début.
Sans perdre de temps, elle se dirigea vers le comptoir des boissons. Un garçon venait de le quitter, un gobelet dans chaque main, affublé d’un grand pyjama blanc dont la capuche était surmontée d’une espèce de corne. Elle plissa les yeux pour essayer d’y voir un peu mieux, sans succès. Un rhinocéros albinos, peut-être ?
Haussant les épaules, elle rabattit sa capuche pour mieux exhiber le terrible scutigère qui adornait son visage et flanqua ses paumes à plat sur la table dans un bruit mat. « Tavernier ! Est-ce que je peux avoir un chocolat chaud, s’il te plaît ? Avec une bonne dose crème fouettée et plein de guimauves ! » L’un des étudiants qui servaient les boissons se tourna vers elle et manqua de laisser tomber la tasse qu’il était en train d’essuyer. « Non, mais… ! Qui c’est qui t’as maquillé comme ça ?! » « C’est horrible, hein ? Léonidas est très talentueux ! » Le garçon soupira, les sourcils froncés. « Ah, ces Sorciers… Il va falloir qu’on lui touche un mot. Bon, je te fais ton chocolat, mais tu devrais vraiment aller te laver la figure. » Aubépine rayonnait. Son maquillage était beaucoup plus effrayant que le pyjama à têtes de mort et à citrouilles qu’elle avait été obligée d'enlever. Lorsque la tasse fumante glissa jusqu’à elle, ses lèvres se tordirent en une moue de déception. « Oh… je viens de me rappeler que je suis au régime… je suis désolée, tu peux me faire la même chose, mais sans la crème fouettée ? » Pendant que l’étudiant se retournait en maugréant pour lui préparer une autre boisson, la Magicienne glissa une main dans son kigurumi pour en ressortir la petite fiole qui nichait dans son soutien-gorge. D’un mouvement du pouce, elle le déboucha et versa l’entièreté de son contenu dans le chocolat, grimaçant quand la moitié coula à côté. Elle épongea la petite flaque avec la manche de son pyjama aussi discrètement que possible. Lorsque le garçon revint avec un deuxième gobelet, il fut remercié avec effusions par la jeune fille qui se retenait de rire aux éclats et s’éloignait déjà.

Les chardon-zèbres qu’elle avait cueillis lors de sa dernière sortie scolaire lui avaient bien servi : après de nombreuses tentatives, elle était parvenue à mettre au point une potion aux vertus diurétiques et laxatives foudroyantes, bien plus efficace que lorsqu’on consommait la plante seule.
L’ambiance de la soirée était joyeuse et bonne enfant, chaude et réconfortante comme un plaid ; c’était agréable, mais ça manquait de piment et de frissons. La victime de sa petite farce ressentirait assurément les deux.

743 mots | Message I

Aubépine porte un kigurumi écureuil et a une vulve dessinée sur la figure. Elle a glissé un laxatif dans un des chocolats chauds.


[RPPT] - Soirée Pyjama Ziy3

"Ivy" par cho
"Witch and Owl" par tono
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40057-aubepine-percefeuil
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Sam 25 Nov 2023, 15:16

Soirée pyjama


Affalée sur un énorme pouf, un rire éclata soudainement du coussin voisin à celui de Nel. « Quel petit enfoiré celui-là. ». Ce qui avait des allures d'insulte n'était en réalité qu'un simple sobriquet affectueux de la part de Zyeg. « Verdict ? Sur une échelle de un à dix ? ». La Déchue roula sur le côté pour atterrir sur le ventre et faire face au Démon. « Hum... Cinq peut-être ? Ça manque d'expérience mais ça restait sympa. Je pense qu'il a un bon potentiel pour voir sa note monter. » - « Un bon potentiel pour monter les autres tu veux dire. » conclut son vis-à-vis avec autant de sérieux que s'ils révisaient une leçon sur l'histoire du conflit entre les Réprouvés et les Sorciers. C'était pour cela que la Luxurieuse avait été ravi de retrouver son ami ici. Elle avait fait un premier tour de salle après s'être séparée de Gustavo et avait songé quitter immédiatement les lieux en se rendant compte d'à quel point cette soirée était nian-nian au possible alors qu'à Avalon ça aurait rapidement tourné à l'orgie sexuelle. Ce qui était bien plus amusant au passage. Au moins, avec lui, y avait moyen d'avoir de réelles conversations intéressantes, surtout qu'elle savait que celui-ci participait à ces réunions de l'AAAP uniquement pour voir les réactions de chacun lorsqu'ils se trouvaient confrontés à la Tentation du Diable. En plus de s'entraîner, il se retrouvait régulièrement dans des situations suffisamment croustillantes pour qu'elles vaillent le coup d'être écoutées. Son regard s'accrocha finalement à la silhouette d'une gamine de première année. « Hé. Regarde. » interpella-t-elle le Démon en lui indiquant du menton ce qu'il devait voir. Un rire bruyant suivit la seconde où il tourna les yeux vers l'adolescente. « Celui qui a fait ça c'est un putain de génie. » continua-t-il à se moquer, ce en quoi Nel était tout à fait d'accord. « Garde-moi la place au chaud, je vais investiguer là-dessus. » fit-elle en roulant sur le côté pour quitter le coussin. « C'est pas pour ton flair qu'on t'a filé ce costume, tu le sais ça ? » - « Ouaf. » répondit-elle seulement en se penchant pour lécher les lèvres du Démon avant de se lever.

D'un pas rapide la brune rejoint sa nouvelle cible. « Hé ! Salut, c'est quoi ton nom ? ». Ce qu'elle semblait fière d'elle, la mine glorieuse, la poitrine bombée et l'allure assurée. L'adolescente laissait glisser la honte sur elle comme Nel glissait sa langue dans des interstices par forcément prévus pour ça : sans complexes ni hésitations. « Ravie de faire ta connaissance Aubépine. Moi c'est Nel. ». Et elle trouvait formidable que cette petite ne se souciât pas plus qu'elle du regard des autres. Pour sa part, cela faisait longtemps qu'elle ne s'en souciait plus. Depuis que son péché s'était pleinement éveillé en fait. Il était difficile d'être timide lorsque l'on était atteint de Luxure. Son regard s'attarda sur la boisson que sa nouvelle connaissance tenait en main. « Tu aurais dû prendre un gâteau ou un truc du genre avec. » lui suggéra-t-elle en indiquant la boisson de l'index pour préciser de quoi elle parlait. « Un biscuit ou quelque chose du genre trempé dans un chocolat chaud, ça change tout. » fit-elle les yeux brillants, la sucrerie prenant rapidement une autre forme dans son esprit. Son regard s'égara alors sur sa vis-à-vis. S'était-elle déjà faite sautée ? Elle pourrait toujours l'aider si ça n'était pas le cas. « Au fait, je voulais te dire, sympa le maquillage ! C'est qui l'artiste qui t'a fait ça ? Il mérite une médaille si tu veux mon avis. Et toi aussi pour le porter comme ça d'ailleurs. Il en faut bien du culot pour ça. ». Elle l'aurait fait. Mais Nel avait parfaitement conscience de ne pas être un exemple à suivre. Cela voulait donc tout dire. « Ça te botte un action-vérité ? ». Sans attendre sa réponse, elle se tourna vers la salle pour clamer haut et fort « On fait un action-vérité ici, qui veut vient ! ». Alors elle se retourna vers Aubépine pour passer un bras sous le sien. « J'ai mon ami là-bas, On le rejoint ? Tu verras on est trop bien dans les poufs en plus. ». Elle en volerait peut-être un pour mettre dans sa chambre d'ailleurs. « Par curiosité, t'es de quel département ? ». Étrangement on était rarement étonné quand elle révélait qu'elle faisait partie du Charbon. Elle ne voyait pas pourquoi. C'était si flagrant que ça ?
©gotheim pour epicode


Post I | Mots 770 | Nel va embêter Aubépine. Elle fait un appel général pour un action ou vérité pour les intéressés


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[RPPT] - Soirée Pyjama 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [RPPT] - Soirée Pyjama 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Sam 25 Nov 2023, 17:59

Soirée pyjama

Il avait été difficile à Melissandre de retenir un sourire ravi en sortant de la petite pièce. Ce partenariat semblait promettre quelque chose de particulièrement intéressant. Quand elle y resongeait, elle se disait que ce serait même très drôle. « D'une pierre deux coups. » - « Il te mettra la misère s'il l'apprend. » - « Il suffit qu'il l'apprenne pas. » - « On s'en foutra quand il retournera chez lui pour trimer comme un chien. » - « Trimer, trimer, trimer ♫. » - « Qu'elle en profite la truie, ce sera la seule fois où quelqu'un d'autre que son fiancé s'intéressera à elle. » - « On doit se méfier des Sorciers. » - « Ils te feront payer le double d'Adriaen. » - « Sauf s'ils l'apprennent paaas. ». Leurs avis étaient mitigés et Melissandre le comprenait. Toutes ces réflexions n'étaient pas infondées et c'était avec celles-ci en tête qu'elle s'était séparée de son nouveau partenaire d'affaires. Elle était certaine de pouvoir trouver d'autres personnes ayant subi les horreurs de Muscarine et ne rêvant que de lui rendre l'amabilité. Il serait amusant de discuter avec chacune d'elles et organiser quelque chose de ce genre avec eux, indépendamment les uns des autres. Peut-être le journal de l'école devait savoir quelque chose. Ou ceux du Charbon. Ils étaient, pour la plupart, suffisamment fouteurs de merde pour tendre l'oreille vers des conversations qui ne les regardaient pas afin d'alimenter leur tableau des conneries à faire. « Ça va ? ». L'albinos papillonna des yeux lorsque cette voix extérieure s'invita dans le fil de ses pensées. D'abord irritée, elle prit conscience que ça faisait déjà un moment qu'elle se tenait debout proche de l'entrée sans bouger ni s'intéresser à ce qu'il se passait dans la pièce « Hum hum. Je me suis perdue dans mes pensées. C'est tout. » - « Ok. S'il y a un problème hésite pas à le dire hein ? Le but c'est que cette soirée se passe bien pour tous. » - « Ha ha ha, elle est bien bonne celle-là. » - « Hypocrites. » - « Que des cons. » - « Il ferait mieux de cramer leur club, on s'en portera mieux. » - « Bien sûr. Il aurait quand même fallu interdire l'accès à cet événement à Muscatruie pour que ça se passe vraiment bien. ». L'adolescente se racla la gorge gênée. « On ne peut pas faire ça. Les événements de l'AAAP accueillent tout le monde. » - « Vous êtes bien bon dans cette asso. » - « Une bande de jambon plutôt. ».

Cette conversation achevée, Melissandre s'aventura enfin dans la pièce. Tout y semblait confortable et doux et réconfortant. A l'évidence, ce n'était pas un Démon ou une quelconque autre race maléfique qui s'était chargé de cette partie de l'événement. Il n'y aurait pas eu que des chamallows à grignoter sinon. Son attention fut un instant accaparé par une voix qui ne lui était pas méconnue. Elle coula une œillade sur la Déchue. « Cette pute est là ? » - « Pas pour trouver le grand amour je pense. » - « Nan elle vient clairement sucer des queues. » - « Sûr elle s'est déjà fait sauter. » - « Elle aurait pas osé ? » - « Pardi ! » - « Y a des trucs pour éviter ça. » - « Ça a pas été utile la dernière fois. » - « Quelle importance ? ». Les mots de Melissandre eurent pour effet de mettre définitivement un terme au débat, quoique quelques-unes s'amusèrent à la moquer tout de même. La seule chose qui était certaine c'est que faire une partie d'action ou vérité avec Nel n'était pas sans danger et que si l'AAAP avait voulu quelque chose de mignon, ça serait peut-être foutu. L'albinos se détourna alors du groupe pour porter son regard sur les différentes activités, celles en cours et celles qui ne demandaient qu'à démarrer. « Je peux jouer avec vous ? » demanda-t-elle en s'approchant d'une table pour rejoindre deux joueurs. Une fois qu'elle obtint confirmation elle s'assit et choisit son pion, le violet. Son attention s'arrêta quelques instants sur son voisin de droite. Elle avait l'impression de le connaître mais en même temps elle était incapable de le remettre en contexte et de poser un nom à ce visage. « Je sais que je t'ai déjà vu. Impossible de me souvenir où par contre. ». Elle prit soudain conscience qu'elle s'était invitée sans se présenter, ce qu'elles lui firent également rudement remarquer. « Je m'appelle Melissandre au fait. ».
©gotheim pour epicode


Post I | Mots 771 | Melissandre va squatter la table de MJ et Zezou


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[RPPT] - Soirée Pyjama 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [RPPT] - Soirée Pyjama 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 25 Nov 2023, 19:24

[RPPT] - Soirée Pyjama Zwbn
Image par Kelogsloops
Soirée pyjama



Adriæn s’avança dans la salle. Son regard se porta sur les étudiants qui s’y trouvaient déjà. Il chercha Johannês. « Tu peux aller enlever ton… Oh mais tu n’es pas maquillé ? » Il n’était pas là. Susannah non plus. Lana non plus. Il plissa légèrement les yeux avant de porter enfin son attention sur son interlocutrice. « Non. Kiara et moi n’avons pas eu le temps. Nous devions discuter. » « Ah ? Ah oui j’en ai entendu parler. C’est gentil à toi d’essayer de lui remonter le moral. » L’Ondin figea ses yeux bleus dans les siens. Elle battit des paupières une fois. Il vit les émotions la parcourir, l’hésitation la saisir, les peut-être l’assaillir. Il n’aurait jamais pensé que sa croissance lui conférerait un tel pouvoir sur la gent féminine. « J’essaye. » dit-il, en enlevant la capuche de sur sa tête. « Dis… ? » « Hum ? » « Tu es une Sirène alors je me disais que tu pourrais peut-être chanter ? Personne n’ose et vous avez tous de belles voix alors… » « Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais d’accord. » Il fabriqua un sourire qu’il lui présenta. « C’est vrai ? Super ! Je vais venir t’écouter avec des copines si tu veux bien. » Il pensa que c’était le moment de jouer la modestie. « N’en attendez pas trop. Je ne suis pas un chanteur talentueux. » Néanmoins, elle avait raison : les Ondins étaient dotés d’une belle voix. Il fallait la travailler pour la magnifier mais la base n’était jamais décevante. Il songea à celle de Johannês. Il lui arrivait de chantonner parfois, sans s’en rendre compte. Lui faisait toujours attention. Il la trouvait agréable. Il n’était toujours pas là. « Tu sais où est Johannês ? » demanda-t-il, sans réussir à se rappeler si elle avait ajouté quelque chose à sa remarque. « Johannês ? Non. Mais je peux essayer de me renseigner… » « Ce serait gentil, oui. »

Une fois devant l’étudiant de l’AAAP qui s’occupait du karaoke, Adriæn suivit ses instructions. Il se plaça dans un cercle magique et demanda la chanson qu’il désirait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté. Surtout, il n’employait presque jamais sa langue natale à Basphel. En dehors, il avait souvent fait sans aussi. Lorsqu’il la retrouvait, il avait l’impression de devenir quelqu’un d’autre, comme si la sensualité qui se dégageait de sa bouche ne lui appartenait pas. Le Valærian était cependant fait pour ça : envoûter. Il chercha de nouveau les mêmes personnes, avant de tomber sur la silhouette de Kiara. Il lui lança un regard, comme s’il désirait l’inviter à chanter avec lui.

446 mots
Kigurumi serpent



[RPPT] - Soirée Pyjama 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 25 Nov 2023, 20:07

[RPPT] - Soirée Pyjama Ca6t
Image par inconnu
Soirée pyjama



Libéré de la présence de Lana, Pieris s’avança dans la pièce où se déroulerait la fin de soirée. « Tu peux te démaquiller si tu veux. » lui dit-on. Une petite moue apparut sur son visage. Est-ce que sa précédente partenaire apprécierait le fait qu’il enlevât ce qu’elle avait mis un certain temps à dessiner ? « Non merci. Je vais le garder. C’est Lana qui l’a fait. » dit-il, de sa voix grave. Les élèves qui l’entendaient parler pour la première fois étaient toujours étonnés. Le son qui sortait d’entre ses lèvres n’était pas la voix fluette qui aurait pu être attendue. Il n’était pas non plus si masculin que ça. Il aurait pu seoir aux deux sexes et c’était bien la raison pour laquelle on le confondait si souvent avec une fille. Le Vampire chercha Johannês des yeux. Il ne le vit pas plus qu’il sentit l’odeur de son sang. Il fut légèrement déçu. Sa déception disparut un temps sur le maquillage d’une fille. Il fronça les sourcils. Ça lui fit penser à une huître croisée avec un oursin…. ou à des cheveux entourant une plaie. Il ne comprit pas le moins du monde ce qui était représenté et chercha d’autres dessins à commenter dans sa tête.

La capuche canard toujours sur son crâne, il attrapa plusieurs longues mèches de ses cheveux et les entortilla entre ses doigts fins. Il entendit la voix d’Adriæn résonner et se pinça les lèvres, en pensant que l’Ondin était décidément trop magnétique pour le bien de beaucoup de personnes. Son visage se fit boudeur et il se dirigea à pas légers vers des étudiants en entendant un garçon dire à d’autres qu’une partie d’action et vérité ne tarderait pas à commencer plus loin. En y arrivant, il reconnut la fille oursuître. Sans attendre un quelconque ordre de passage, il prit la parole. Généralement, il était discret mais plusieurs autres étudiants l’étaient aussi ce soir ce qui lui donna une forme de courage. « Pour tout le monde, je donne une action : aller faire un bisou à un autre étudiant. » dit-il. Il trouvait le jeu plus intéressant quand tout le monde recevait les mêmes épreuves ou questions. « Comme ça, on comptera les points plus facilement. Ceux qui n’y arriveront pas n’auront pas de points et les points perdus iront à celui ou celle qui a donné l’action ou la vérité. Ceux qui y arriveront auront un point. » Il ne faisait que répéter les règles que Sympan avait changées pour qu'elles fussent adapter au but recherché. Généralement, ce jeu se terminait sans Johannês. Il prenait la mouche très vite, alors qu’Adriæn et Sympan ne s’arrêtaient pas souvent. L’Ygdraë voulait proposer ce jeu à la prochaine réunion sur Boraür : un jeu qui durerait dans le temps et qui comporterait une vérité à chaque début de rencontre et une action à accomplir entre chacune d’elles. Pieris était curieux de voir ce que cela donnerait.

473 mots
Kigurumi canard



[RPPT] - Soirée Pyjama 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 258
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 27 Nov 2023, 13:29



Unknown

Soirée pyjama

En groupe | Kiara


RP précédent : Je serai là pour toi.


« C’est fou que tu sois tombé sur le ratel. » Kiara regarda l’étudiant. « Il aurait davantage convenu à Johannês. » Le garçon sourit, encourageant et sympathique. Elle lui rendit une mimique presque sincèrement amusée. Il lui était tombé dessus à son entrée dans la salle dévolue à la soirée pyjama. Il lui avait proposé un chocolat chaud et de s’installer dans les plaids, pour discuter. « Qu’est-ce qu’il a eu, comme kigurumi ? » - « Le cochon. » Le sourire de son interlocuteur s’agrandit. Une pointe de mesquinerie étincela au bout de ses canines, et ricocha en surprise dans le regard de la Rehla. Ses phalanges se resserrèrent autour de son verre, tandis que la honte et la colère colonisaient sa poitrine. « Ou à Susannah, tiens. Elle avait la lapine. » Il rigola, puis se tut en voyant sa tête. « Quoi ? Me dis pas que t’as rien fait avec Adriæn. Aucun de vous deux n’est maquillé. » La pulsion fut plus rapide que son intellect : elle jeta son chocolat chaud à la figure du garçon. « T’es- t’es qu’un connard ! Va te faire foutre ! » s’écria-t-elle en se levant pour s’éloigner à grandes enjambées, tremblante et honteuse. Elle se réfugia dans un recoin, espérant être à l’abri des regards malveillants. Ses yeux cherchèrent un visage familier. Lana n’était pas encore arrivée. Que faisait-elle ? Elles s’étaient promis de se retrouver ici, après les activités en duo. Ses iris errèrent jusqu’à rencontrer le visage de Marie-Jane. Le soulagement l’étreignit, avant qu’elle ne perçût la silhouette de Zeryel, juste à côté d’elle. Ses joues s’enflammèrent en même temps que son bassin. Les vestiges de son rêve l’assaillirent avec force. Elle se détourna aussitôt et fila vers le bar, sans prêter attention aux autres élèves.

Alors qu’elle s’en approchait, elle reconnut la voix d’Adriæn. Elle ne l’avait jamais entendu chanter. Quand son regard s’arrima au sien, son cœur s’emballa. Elle aurait aimé qu’ils pussent rester un peu plus longtemps tous les deux. Peut-être que, le malaise passé, ils auraient pu discuter, se découvrir un peu plus. Finalement, il n’avait pas l’air intéressé par Hélène. Et peut-être que Lucius ne prenait pas tant de place entre eux. Peut-être qu’il pourrait le lui faire oublier, au moins un peu ? Il lui semblait que c’était ce que promettaient ses yeux. Qu’à ses côtés, tout irait bien. Qu’il serait toujours là. Elle lui sourit, refoulant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle glissa une œillade vers le karaoké, avant de se décider à se diriger vers celui-ci. Elle demanda à pouvoir rejoindre l’Ondin, et l’élève qui gérait le dispositif lui expliqua brièvement comment procéder. Elle s’introduisit à son tour dans le cercle magique, et laissa sa voix se mêler à celle du blond. À chaque fois que leurs regards se croisaient, elle lui souriait. Elle avait déjà oublié le sale type qui l’avait ennuyée, plus tôt. Sous les yeux d’océan d’Adriæn, elle se sentait rayonner. Rayonner si fort qu’elle aurait pu en brûler. Lorsque les dernières notes s’éteignirent, elle se plaça face à lui. Elle avait envie de l’enlacer, mais se retint. À la place, elle confessa : « C’est une de mes chansons préférées. » Ses prunelles brillaient. « On en chante une autre ? Le baiser d’Aylidis ? » suggéra-t-elle.



Message I – 556 mots

Kigurumi ratel
Le baiser d'Aylidys par Aylivæ


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Mar 28 Nov 2023, 22:01



Soirée pyjama



À peine sorti de mon tête à tête avec la Magicienne et son histoire d’amants maudits, je tombai sur la plus grosse malédiction qu’il m’eût été donné de côtoyer : ma fiancée. Je fixai son visage, couvert de prune. Qu’était-ce censé être ? Une aubergine ? La couleur de ses pieds en fin de journée ? Ses prunelles remontèrent vers les miennes. Un sourire déforma sa face porcine. « Vous ici ! » s’exclama-t-elle, une fois plus proche. Elle posa sa main sur mon avant-bras. « Bonsoir, très chère Muscarine. » lui répondis-je, en tentant de garder un faciès apaisé malgré l’horrible odeur qui se dégageait d’elle. « Oh, vous me flattez à m’appeler ainsi. Votre soirée se passe-t-elle bien ? » Ma soirée se passerait très certainement mieux si un Réprouvé apparaissait, lui fourrait ses deux mains dans la bouche et lui écartelait la mâchoire jusqu’à la lui arracher. « Certainement, même si je souffrais de ne pas encore vous avoir vue. Nous avons très peu l’occasion de nous croiser malheureusement. » Je perçus ses dents derrière son sourire, pleines de morceaux de gras et de sucre. Ses doigts dégueulasses caressèrent mon bras. « J’étais justement en train de songer la même chose : que j’étais bien triste sans vous. » Je souris à mon tour, malgré tout le dégoût qu’elle m’inspirait. Il me suffisait de penser à son cadavre pourrissant dans une flaque de merde pour me la rendre plus agréable. J’allais la tuer. « Que diriez-vous de prendre un verre ? » lui proposai-je. « Bien volontiers. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. » « Exactement. À ce propos, il me semble que ma mère souhaitait organiser un repas prochainement. Mon père ne sera néanmoins peut-être pas présent du fait de ses fonctions, très prenantes. Qu’en sera-t-il du vôtre ? » Je lui tendis un chocolat chaud aussi écœurant qu’elle : plein de crème fouettée et de guimauves. « Mon père ne m’a pas encore fait part de cet évènement malheureusement. Je me renseignerai et je vous dirai. Je ne raterai ça pour rien au monde. » Une odeur pestilentielle se dégagea d’elle. Non... Avait-elle... ? Je déglutis, de plus en plus nauséeux. Pourquoi se tenait-elle si proche de moi ? Cette recherche de contact me répugnait. « Dîtes-moi, Léonidas… J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles vous vous étiez rendu à des rendez-vous amoureux ? » Se foutait-elle de moi ? Elle avait participé à ces rencards. « Je ne vous plais pas ? » « Ce ne sont que des rumeurs. Je vous assure que, tout comme vous, je ne me permettrais pas. Vous me plaisez, je vous assure. » Du moins, elle me plairait lorsqu’elle ne serait plus qu’un cadavre. « Vous me rassurez. » Sa voix ressemblait à celle du Diable en personne, grinçante. Son souffle chaud et humide me parvenait avec trop de force pour que je pusse l’ignorer. Quand elle but, la crème lui fit une moustache ignoble.

494 mots
Muscarine boit le chocolat chaud avec du laxatif. Elle est avec Léonidas.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RPPT] - Soirée Pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Nocturne à Basphel
» [RPPT] Le Bal d'Encens
» | RPPT de St Valentin |
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
» Les Funestes Jeux - RPPT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-