Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Zeryel Belegad |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 199
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 29 Jan 2023, 17:48


Zeryel Belegad

Nom : Belegad
Prénom : Zeryel
Surnom : Zeze
Titre : L'Oisillon
Sexe : Masculin
Taille : 159 cm (Adolescent) - 165 cm (Adulte)
Âge apparent : Adolescent
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Ange
Spécialités :
- Agilité : 7 + 1 + 1 + 2 = 11
- Force : 11 + 2 = 13
- Charisme : 9 + 1 = 10
- Intelligence : 12 + 1 = 13
- Magie : 5
Métier : X
Activité : Elève de Basphel [Ivoire] ; Joueur de Puff-puff Ball ; Journaliste anonyme au Journal de l'école
Armes :
- Une plume en métal, parfait pour planter dans une narine ou dans l'oeil
- Un javelot
Particularité : Se teint les cheveux en blanc et a les avant-bras tatoués.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
- L'Œuvre de Delix
- Fusionner avec un objet
- Se rendre invisible

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Le partage de la chair, le partage des secrets [avec Marie-Jane] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Création de Sable
- Création de l'Eau
- Viens dormir à la maison : Lorsque votre personnage propose à un autre de dormir chez lui, ce dernier a du mal à refuser l'invitation, même s'il n'en a pas envie. Si c'est un personnage du conte, il ne peut pas la refuser.
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès à les livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.
- Invocation d'armes aléatoires
- Le partage de la chair, le partage des secrets [Moon] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- L'instinct de reproduction [Lana] : La peau de Zeryel peut adopter la teinte de son environnement pour se camoufler à l'instar des mantes religieuses. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- L'instinct de reproduction [Kiara] : En éprouvant du désir, les pupilles de Zeryel deviennent fendues comme celles des chats. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- Le mariage amoureux [Marie-Jane] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- Régénération dans l'Eau - dès que votre personnage est au contact de l'eau, les petites blessures se résorbent.
- Lire ce qu'on ne devrait pas : Toutes les lettres qu'écrivent les personnages jouant les personnages de ce volet de Narfas peuvent être lues par les autres. Il n'y a néanmoins pas de preuves : une fois la lecture terminée, la lettre copie disparaît. Ce pouvoir concerne donc les correspondances de : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji.

Armes :
- X

Artefacts :
- Le conte espion imparfait : Le conte espion imparfait est un livre qui cible, pour une durée dépendante de la magie de son possesseur, l'un des personnages participant à la partie du conte de Narfas qu'il désire suivre. Le livre écrit ce que ce dernier fait, en théorie. En pratique, c'est bien plus complexe car il arrive que le conte écrive ce que celui qui l'utilise désirerait lire. Plus la magie du possesseur est grande par rapport à celle de la cible et plus les faits relatés sont précis. Plus il est émotif ou instable et plus le livre le trompera.
- La toge d'Ivanhoë : Il s'agit d'une toge de bonne facture. Elle permet à votre personnage, en l'enfilant, soit de changer de sexe, soit de gommer son identité aux yeux d'autrui pendant un temps dépendant de sa magie.
- Le dé de Primaël : Avoir le dé de Primaël sur soi confère une chance insolente à son porteur, en fonction de la magie de la personne qui le possède.
- Le dé de Primaël : Avoir le dé de Primaël sur soi confère une chance insolente à son porteur, en fonction de la magie de la personne qui le possède.
- Le poison de la Foi : Il s'agit d'une petite fiole contenant un liquide. Il est inoffensif la plupart du temps. Seules les intentions de son propriétaire le transforment en poison. Pour cela, il doit agir pour ses convictions profondes ou pour la gloire des Ætheri, sans aucune hésitation.
- Le médaillon des révélations : Il permet à son porteur de dénicher les armes chez les personnes qu'il croise. Les localisations de ces dernières lui apparaissent en bleu clair, par transparence.
- Scène de conte - Narfas : Il s'agit d'un tableau, livré à votre personnage, représentant Adolphe menaçant Gaspard dans les jardins. Du fait de la popularité du conte qui ne cesse de grandir, le tableau vaut une petite fortune. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant à Narfas. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes.
- Le bol souvenir de vacances [Port Dirælla] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- La breloque du chef : Il s'agit d'une petite breloque d'argent à l'effigie de la mascotte de l'équipe de Puffball qui a été enchanté de sorte à ce que son porteur attire bien plus l'intention et paraisse bien plus assuré au regard des autres. L'allure d'un vrai chef !
- Kigurumi licorne
- Un Guide de Survie en Territoire Hostile - il vous détailleras les mythes de certaines races, les armes et des techniques de combat, des techniques de défense, les moyens de fuite et de déplacements sur certains terrains lorsque vous êtes confronté à ces dernières [elles peuvent être animales, inexistantes, les Goleds, etc.]

Formes de magie :
- La Magie de la Lumière
- La Magie du Souffle

Patrimoine et réputation :
- Popularité Nationale chez les Humains



Physionomie

Malgré sa volonté d'ignorer ses limites, ses poumons sont deux forges ardentes crachant leur épuisement en nuages irréguliers qui se mêlent à la brume baignant le terrain. Dans la fraîcheur hivernale, saisissante dans les hauteurs où flotte l'île, la sueur devient sève glacée sur les tempes des joueurs. L'un d'eux se détache de la masse, moins rapide que les autres. Humides, ses cheveux teintés frangent son front comme un rang d'herbes pâles qui tranchent sur l'épiderme bronzé de ceux habitués aux activités au grand air. Sous d'épais sourcils, ses yeux d'or fondu et taillés en amande sont vifs, mais pas assez pour surprendre le tracé de la balle qui lui passe insolemment sous le nez en lui frôlant le menton. « Merde ! » L'Ange freine si violemment sa course que ses pieds arrachent des paquets de terre. Déséquilibré, sa main s'appuie au sol et dans un réflexe pour ne pas s'échouer au sol, ses ailes se déploient pour soutenir son poids en brassant l'air. Aussitôt, un sifflement réprobateur fend le terrain et tous cessent de courir pour fixer le fautif. Ce dernier sent son visage se fermer et il fait disparaître les excroissances couleur de neige comme si cela pouvait changer la donne. Le visage de l'entraîneur suffit à lui faire comprendre que ses espoirs sont vains et, le front froissé par le mécontentement, il n'attend pas d'entendre la sentence pour rejoindre le banc le plus proche, luttant pour ne pas afficher son air boudeur. Non content d'être moins trapu et plus petit que les autres joueurs, il souligne son statut de débutant en commettant les erreurs les plus basiques les unes après les autres comme des trophées sur l'étagère de l'échec. L'entraîneur l'avait prévenu, les premières séances sont les plus difficiles et il masse ses mollets douloureux, pris dans la pierre après avoir couru, viré, sauté toute la matinée. Cette fois-ci, il n'aura vomis qu'une fois.



Psychologie

« Hé ! Toi là ! » Depuis l'une des terrasses en hauteur, Zeryel brandit un index inquisiteur sur les silhouettes en contrebas comme s'il s'agissait d'une épée extensible. Soumise aux aléas de la mue, sa voix s'érraille et échoue à tomber dans l'oreille des élèves visés. « Qu'est-ce que vous fichez ? » S'égosille l'Ange qui commence à s'empourprer. Enfin, la fille qui presse sa victime contre le mur se détache pour lui envoyer une œillade dont il sent l'animosité malgré la distance qui les sépare. « Ferme ton clapet, le minus ! On t'a pas sonné. » « Pardon ?! » Sous l'outrage, sa poitrine enfle à vue d'oeil et il passe une jambe sur le parapet pour s'y accroupir. Deux structures duveteuses jaillissent de ses omoplates et ralentissent sa chute jusqu'à la cour intérieure. Il atterrit sur un genou et, dignement, se redresse sans rentrer ses ailes, comptant sur elles pour lui donner l'envergure qui manque à sa stature. « Lâche-le ! » Un sifflement agacé plus tard, l'étudiante aux cheveux océan pivote pour lui faire face, les poings sur les hanches. « Oh génial, t'es un piaf en plus. Va chier ailleurs, tu veux ? Tu vois pas que tu déranges ? » Zeryel se renfrogne en discernant ses traits dans l'ombre des bâtiments. Il ne l'avait pas reconnue de loin mais désormais, il n'est plus surpris. Il y avait eu des échos comme quoi une Sirène de l'Obsidienne, département dont chaque membre méritait le bûcher, avait démarré un simulacre de règne de la terreur en s'en prenant à plus faible pour leur voler bourses et biscuits. Encore une qui avait manqué une occasion de rester parmi les siens lorsque la barrière de sauge s'était déployée. « Laisse-le tranquille. » La somme-t-il sur un ton ampoulé avant de fouiller derrière l'épaule de Susannah pour y découvrir l'un de ses équipiers au Puff-puff Ball. Loin d'avoir l'air traumatisé, Titouan s'essuie distraitement la bouche et interroge l'Ange du regard qui commence peu à peu à comprendre le malentendu. « Un problème ? Si ça te gêne, on sera plus discrets. » La bleue ricane et le son nourrit directement la colère de l'Ange à sa source. « C'est sûrement parce qu'il n'a pas de copine. Regarde, il est tout rouge. » Il serre les poings et s'oblige à inspirer deux fois avant de répondre, prenant soin d'ignorer la remarque de l'Ondine. « Comment tu peux sortir avec cette fille ? Tu vaux mieux que ça. » Sans pouvoir se l'expliquer, il se sent trahi par Titouan. Persuadé que tous les joueurs de Puff-puff Ball étaient irréprochables - sinon il n'aurait pas cherché à rejoindre une de leurs équipes - la réalité le rattrape. « Elle t'a ensorcelé c'est ça ? Les Sirènes, ça vaut pas mieux que les Vampires. Elles entortillent ton esprit autour de - » Sa théorie fut abrégée par le redoutable coup de poing qui s'écrasa sur son nez. De surprise, il tombe sur son derrière et se tient son nez qui pulse de douleur. Au dessus de lui, Susannah secoue sa main en grimaçant. « Je me suis fait mal en frappant ce crétin. Tss. »



Candidature

« On peut publier ça, tu crois ? » Le rédacteur en chef ne répond pas. Il relit le texte une nouvelle fois puis soupire en s'étirant sur sa chaise. « Je ne sais pas. Le journal de l'école se veut neutre. On doit représenter les valeurs qu'on nous inculque et cette personne est vraisemblablement biaisée. » « La théorie, c'est bien, mais tu sais toi-même qu'en pratique, on n'est pas si neutre. Si on restait factuel, personne ne nous lirait. D'ailleurs à ce propos, nos statistiques ont encore baissé depuis le mois dernier. » « Qu'est-ce que tu suggères ? » L'apprentie journaliste désigne le parchemin du menton. « On pourrait lui donner une chance ? Voir les retours qu'on aura dessus ? On ne se mouille pas comme ça et on saura ce qui fonctionne ou pas. Je pense que le journal a besoin de fraîcheur et quoi de mieux qu'un nouveau dans l'équipe pour ça ? » « Tu oublies un détail. » « Quoi ? » « C'est envoyé anonymement et je ne veux pas publier un texte de quelqu'un que je ne connais pas. C'est trop risqué, on pourrait me virer et j'ai travaillé trop dur pour cette position. C'est ma dernière année et - » « Ce n'est rien ça. Tu as oublié qui je suis ? Donne moi deux jours et retrouve-moi dans la salle d'études de la tour Nord pendant l'heure du déjeuner. Je te garantis que je peux le trouver pour lui faire passer un entretien. »

Assis droit sur sa chaise, Zeryel traduit sa nervosité d'un tapotement intempestif de ses doigts sur la table devant lui. Soudain, la porte s'ouvre sur un étudiant qui parait presque adulte. Souriant, il s'installe face à l'Ange. « Alors, c'est toi notre mystérieux écrivain ? » « Pas si mystérieux que ça... » Grommelle le concerné en lançant un coup d'oeil à celle qui l'avait débusqué et qui semblait auréolée d'une autosatisfaction contrariante. « Aucun secret ne résiste à Ennis, ne lui en veux pas, c'est notre meilleure investigatrice. Déformation professionnelle. » Il haussa les épaules. « Tu n'as pas à t'en faire. Si on te rencontre ici, c'est parce qu'on accepte de préserver ton identité. Mais pour être publié au journal de l'école, je ne peux pas accepter n'importe qui. Mets-toi à ma place et tu comprendras. » « Mmh. » « Ce n'était pas trop mal ce que tu as écrit, ton ébauche d'article. » Piqué au vif, l'élève de l'Ivoire rougit. Une ébauche ? Pas mal ? Alors qu'il a mis toutes ses tripes dans ces centaines mots ? Qu'il l'a relu au moins autant de fois ? Blessé dans son amour-propre, il ne réplique rien. « On voit que tu débutes dans l'exercice donc on va te donner quelques conseils et tu vas t'améliorer. C'est à ça aussi que ça sert qu'on sache qui se cache derrière chaque plume, on s'entraide. » Zeryel acquiesce lentement. Ça, il peut le comprendre. « Juste une chose. Il faudra peut-être alléger un peu ton style, moins donner l'impression que tu pointes du doigt. Le journal n'a pas vocation à chasser qui que ce soit, surtout que tout ce que tu dis ne se base sur aucune preuve tangible. C'est ta parole contre celle des concernés et même si le journal a une solide réputation, je ne veux justement pas qu'il y soit raconté n'importe quoi. Tu ne sembles pas réaliser que tu pourrais aisément ruiner la vie des élèves ici en faisant de fausses accusations. On en reparlera. Tiens, j'ai fait quelques annotations et suggestions sur ce que tu nous a envoyé. Tu me diras ce que tu en penses, j'attend ta version corrigée d'ici demain matin sinon, ce ne sera pas publié. Bienvenue dans l'équipe ! »



HRP

Le thème de votre personnage : De zéro en héros
La mort : Assassiné en espionnant la mauvaise personne pour écrire à son sujet
Votre fréquence de rp : Au rythme des potins
Comment avez-vous découvert le forum ? : 8D
Le code du règlement : Tartelette au citron.



| Zeryel Belegad | U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 199
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 29 Jan 2023, 17:49

Lorcán Belvarrian - Eraishah

Nom : Belvarrian - Eraishah
Prénom : Lorcán
Surnom : X
Sexe : Masculin
Taille : 190 cm
Âge apparent : Entre 18 et 20
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Alfar
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 13 point)

Armes :
- Un sabre d'escrime
- X

Spécialités :
- Agilité : 11
- Force : 7 + 1 = 8
- Charisme : 13 + 1 + 1 = 15
- Intelligence : 9 + 1 + 1 + 1 = 12
- Magie : 5 + 1 = 6

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le Souffle
- Parfum Sulfureux
- Vitesse accrue
- Lire dans les pensées

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès à les livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.
- L'instinct de reproduction [Lana] : Lorcán peut faire apparaître une paire d'ailes d'oiseau jardinier satiné. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- Embrouille (sur Zeryel) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.
- Le mariage amoureux [Lana] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- L'instinct de reproduction [Claer] : Occasionnellement, des écailles recouvrent le corps de Lorcán, puis tombent toutes seules au bout de quelques jours. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- Fantasme [Fawëlysa] : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Le conte espion imparfait : Le conte espion imparfait est un livre qui cible, pour une durée dépendante de la magie de son possesseur, l'un des personnages participant à la partie du conte de Narfas qu'il désire suivre. Le livre écrit ce que ce dernier fait, en théorie. En pratique, c'est bien plus complexe car il arrive que le conte écrive ce que celui qui l'utilise désirerait lire. Plus la magie du possesseur est grande par rapport à celle de la cible et plus les faits relatés sont précis. Plus il est émotif ou instable et plus le livre le trompera.
- La toge d'Ivanhoë : Il s'agit d'une toge de bonne facture. Elle permet à votre personnage, en l'enfilant, soit de changer de sexe, soit de gommer son identité aux yeux d'autrui pendant un temps dépendant de sa magie.
- Le poison de la Foi : Il s'agit d'une petite fiole contenant un liquide. Il est inoffensif la plupart du temps. Seules les intentions de son propriétaire le transforment en poison. Pour cela, il doit agir pour ses convictions profondes ou pour la gloire des Ætheri, sans aucune hésitation.
- Le médaillon des révélations : Il permet à son porteur de dénicher les armes chez les personnes qu'il croise. Les localisations de ces dernières lui apparaissent en bleu clair, par transparence.
- Scène de conte - Narfas : Il s'agit d'un tableau, livré à votre personnage, représentant Ivanhoë présentant une reine d'un jeu d'échecs à Primaël. Du fait de la popularité du conte qui ne cesse de grandir, le tableau vaut une petite fortune. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant à Narfas. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes.
- Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte.
- Le pull de magicien : un pull tricoté en bordeaux, avec un "L" doré. Il a été béni par un magicien et il arrivera une action par jour qui rendra son porteur de bonne très bonne humeur lorsqu'il s'habille avec. De plus, beaucoup de chats semblent attirés par la personne portant ce pull.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.
- Lire ce qu'on ne devrait pas : Toutes les lettres qu'écrivent les personnages jouant les personnages de ce volet de Narfas peuvent être lues par les autres. Il n'y a néanmoins pas de preuves : une fois la lecture terminée, la lettre copie disparaît. Ce pouvoir concerne donc les correspondances de : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji.

~ Formes de magie
- Magie des Ténèbres
- Magie de Perle

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : Elève de Basphel [Acier] ; Membre du club d'escrime

Roleplay :

Lorcán repoussa délicatement les boucles carmines afin de leur imprimer un mouvement naturel qu'il avait étudié longuement pour qu'il apparaisse juste assez négligé pour ne pas avoir l'air d'être un fainéant ni d'un type trop coincé. Le mouvement n'échappa pas à l'attention de la brune à ses côtés. Elle agita sa plume vers son faciès. « Pourquoi tu fais aussi attention à toi ? Tu es toujours impeccable, pas un cheveux qui dépasse... » Un sourire qu'il voulait charmeur redessina la teinte sombre de ses lèvres. « C'est parce que l'apparence est importante. Elle régit tout. » Et ceux qui ne l'avaient pas compris ne se feraient jamais une place dans le monde. Il leva une main pour effleurer la frange de la fille, ce qui la fit ciller. Il ne se lassait pas de constater qu'un simple contact physique suffisait à troubler à peu près n'importe quel interlocuteur. Il suffisait de leur donner un minimum d'intérêt pour qu'ils envisagent de s'agenouiller. Ces petites découvertes l'ennivraient, il voulait découvrir toutes les astuces qui enchaîneraient ses camarades à ses pieds.

« Le succès ne passe par des qualités telles que la force ou la droiture. Il n'y a que la capacité à séduire, à enrober l'autre dans le miel des mensonges pour le convaincre qui possède une réelle efficacité. Même si j'attache de l'importance à la beauté, je suis conscient que ça ne suffit pas. Certains y arrivent sans, leur présence s'impose naturellement. Mais ce n'est pas une raison pour la dénigrer non plus, tu ne crois pas ? » À cet effet, chaque matin, il appliquait à ses cheveux une huile pour forcer les mèches raides à s'onduler et à s'enrouler sur sa nuque et ses tempes. Après s'être lié d'amitié avec des Orines à Basphel, il avait suivi leurs conseils et nourrissait sa peau sombre de crèmes pour lui donner un aspect satiné et agréable au toucher. Il aimait aussi se maquiller, soulignant ses paupières d'un trait doré qui réchauffait la noisette de ses iris.

Elle balaya sa main sèchement. « Mouais. Je crois surtout que ça te donne un côté arrogant et agacant. C'est comme tes vêtements. Dès qu'on sort en ville, on dirait que tu profites de ne pas avoir besoin de porter l'uniforme pour exhiber que tu es riche. » Sans se montrer vexé d'avoir été repoussé, il fit tourner l'une de ses bagues sur ses doigts, un tic qu'il avait développé quand la discussion prenait un tour qui lui déplaisait. « J'ai la chance de puiser dans la fortune de ma famille pour m'offrir les plus belles étoffes, qu'elles soient coupées sur mesure. Je suis grand et maigre, j'aurai l'air d'un épouvantail si je ne porte pas de vêtements bien taillés. Mais si mes vêtements te gênent, je peux aussi les enlever. » Elle haussa un sourcil et préféra ne pas relever sa dernière suggestion. « On s'en fiche, non ? » Il se retint de ne pas lever les yeux au ciel. Elle n'avait donc rien écouté ?

Ignorant sa question, il poursuivit. Il aimait parler, et surtout, il aimait s'écouter parler. Ses jambes se croisèrent sous la table. « En vérité, ma chance s'arrête là vis-à-vis de ma famille. Déçus de mon manque d'aptitudes et de mes résultats scolaires trop moyens, ils m'ont envoyé ici comme si j'étais une tâche sur un vêtement qu'on cherche à faire partir. Sans doute ont-ils oublié mon existence. » Son regard s'était chargé de glace. Les lettres qu'ils s'échangeaient étaient d'une nette froideur et leur irrégularité avait fini de convaincre Lorcán qu'ils se concentraient sur des héritiers davantage prometteurs au sein des prestigieuses écoles de Drosera. Après d'intenses séances de questionnements, l'Alfar exclus avait décidé de ne plus s'en préoccuper, de prendre une distance émotionnelle avec eux. Pragmatique, il refusait de laisser le doute s'infiltrer dans son esprit et le détourner de son véritable objectif en se morfondant sur l'absence d'intérêt et d'amour dont il était victime. Le concept de victime en lui-même l'horripilait. Ce détachement rendrait aussi les choses plus simples lorsqu'il reviendrait pour leur voler tout ce qu'ils lui avaient refusé en le rejetant. Il détruirait leur fierté sans s'occuper de leurs larmes ou leurs supplications, à supposer qu'ils en soient capables et ne soient pas des marionnettes creuses aux exigences absurdes. En attendant, il usait de leur argent et de la notoriété de leurs noms sans honte ni retenue. Il ne crachait sur aucune arme à sa disposition. La loyauté avait viré de bord pour pointer sur lui-même et lui-seul. Son château de cartes dressé pour tromper son petit monde était si bien rôdé qu'il réussissait à se convaincre lui-même lui-même de sa supériorité. Et elle était indéniable mais bien qu'il dénigrât profondément chacun de ses camarades, ce n'était pas pour autant qu'il ne s'entourait pas volontiers d'eux. Il les voyait un peu comme des Nägs, des sous-êtres à sa disposition dans la mesure de leur utilité, comme cette fille rencontrée au club d'escrime qui s'était proposée pour l'aider à remonter ses notes en magie.



| Zeryel Belegad | U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 199
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 29 Jan 2023, 17:49

Míril

Prénom : Míril
Surnom : Mimi
Sexe : Hermaphrodite
Race : Serpent noir à collier rouge

Pouvoirs :
- L'éternité du Phénix
- Hypnose
- Traverser la matière
- Transformation en corde
- Mue : La peau que Míril laisse derrière au temps propice devient un tissu très fin et résistant, d'une qualité indéniable et que les couturiers s'arracheront.
- Echange de corps avec Lorcán [non contrôlé, le pouvoir se déclenche de façon aléatoire et ne dure jamais plus de quelques heures]
- Fusion avec Lorcán : De nature assez discrète, Míril préfère se fondre directement sous la peau de Lorcán.

Particularité : Comme les serpents de cette espèce, son venin provoque de graves malaises, mais pas de décès.

Mon Histoire :

« Petit petit ! » Susurra Lorcán d'une voix douce en agitant une plume près de ses clavicules. Il y ajouta un petit claquement de langue, souvent utilisé pour convaincre un chat de se laisser approcher pour être caressé. Zeryel passa dans son dos et croisa le regard de l'Alfar. Il haussa un sourcil interrogateur. Malgré toutes les étranges manies du roux, comme celle d'appliquer des masques en tissus imbibés de crème importés de Maëlith chaque soir, son colocataire parvenait toujours à le surprendre. « Qu'est-ce que tu fabriques ? » « J'essaie de convaincre mon serpent de sortir. » Expliqua patiemment Lorcán. « Ton - » Zeryel rougit et prit un air furieux. « T'es vraiment pas possible ! » Lorcán cligna des yeux avec surprise avant qu'un sourire de compréhension n'étire ses lèvres sombres. « Mais quel esprit mal placé pour un Ange... Mais c'est vrai que tous les Belegad filent du mauvais coton, tu suis le chemin tracé dans tes gènes. » De rouge, l'Ange devint coquelicot. « N'importe quoi ! Et arrête de me comparer à eux ! En plus, il faut pas croire tout ce qui se dit dans les journaux ! Alcide les connaît et les journaux ne font que déformer la réalité. » « Oui oui. Allez pousse-toi, tu fais peur à mon serpent avec tes pensées impures. » Sur une insulte grommelée entre ses dents, Zeryel quitta leur chambre en claquant la porte, suivi par l'écho du rire de son colocataire. Lorcán se reconcentra ensuite sur le miroir, fixant l'endroit où il avait vu sa peau se gondoler plus tôt. Finalement, à force de tendres exhortations, une langue fourchue émergea sous sa pomme d'Adam, suivie d'un museau bicolore et d'une tête minuscule. À peine plus long qu'un avant-bras, il s'extirpa dans un bruissement d'écailles sur l'épiderme de l'Alfar et s'enroula autour de son cou, épiant son environnement avant de braquer son regard doré sur le miroir. « Te voilà. » Il leva un index prudent qu'il passa sur le dessus de la tête du serpent, qui se contenta de le fixer de ses yeux inexpressifs, fendus à la verticale. Son dos luisait d'écailles couleur d'encre tandis que de son menton et courant sur tout son ventre s'alignaient des écailles d'une vive teinte vermeille. « Magnifique. On dirait un joyau. Un joyau dangereux. Tu es du plus bel effet sur moi. Je me demande si tu es venimeux. On va aller faire un tour à la bibliothèque pour répondre à cette question, ou bien te glisser dans l'uniforme de quelqu'un au hasard. Oui, je crois que nous allons plutôt faire ça. »



| Zeryel Belegad | U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4728
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 29 Jan 2023, 18:08

Muhahaha, trop bien | Zeryel Belegad | 1628 .
C'est tout bon, hâte de se croiser dans les couloirs de l'école Zezou | Zeryel Belegad | 009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 29 Jan 2023, 18:17

Un Belegad ... il déjà foutu à la naissance.

Rebienvenue nastae


| Zeryel Belegad | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3842
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 29 Jan 2023, 18:23


MON CHAMPIOOON (:^^:) Bienvenue dans cette illustre famille de détraqués, cousin | Zeryel Belegad | 002 Encore un Ange pour rehausser le niveau familial nastae

J'ai bien ri en lisant, et je ne doute pas de continuer à rire en suivant ses aventures rocambolesques à Basphel et par-delà les océans | Zeryel Belegad | 1968399320




| Zeryel Belegad | 1628 :


| Zeryel Belegad | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Zeryel Belegad |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Zeryel Belegad |
» [Q] - L’oisillon | Zeryel
» [Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel)
» | Freyja Belegad |
» | Priam Belegad – Aux illusions volées, aux promesses envolées |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-