Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 419
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 29 Oct 2023, 21:51

[Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara) Zwbn
Image par Kelogsloops
Je serai là pour toi...



« J’aimerais autant qu’on ne me remette plus avec une enfant… C’est vraiment de mauvais goût. Je ne dis pas ça pour vous accabler à l'AAAP et je me doute que ce n’était pas facile de faire des duos mais… » Il s'arrêta, elle enchaîna. « Ah oui on comprend… Je ne sais pas vraiment qui a eu l’idée. Parfois on tire au sort. C’est sûr que ce n’est pas normal. On veillera à ne plus recommencer. » « C’est surtout qu’avec moi ça va, mais elle aurait pu tomber sur quelqu’un de mal intentionné… Les enfants sont très influençables à cet âge-là. Et puis, sans parler de ça… physiquement ça se voit que… » Même manège. C'était trop facile. « Oui c’est sûr. Je suis vraiment désolée. » Comme il voyait qu’elle commençait à angoisser, il lui sourit et lui posa la main sur l’épaule. « C’est pas grave du tout. Ce n’est pas ta faute. » Il plongea son regard dans le sien. « Dis voir… ça n'a rien à voir mais est-ce que tu voudrais bien me faire une faveur ? J’ai vraiment besoin de parler avec Kiara. Elle va pas très bien en ce moment et je crois qu’elle m’évite pour justement ne pas avoir à discuter de ce qui ne va pas. J’ai peur qu’elle fasse une bêtise… » « Une bêtise ? » « Qu’elle se suicide… » dit-il, plus bas. « Oh. » « Est-ce que ça te dérangerait de me mettre avec elle pour la suite ? » « Euh… Normalement elle est avec Lazare mais… oui je peux intervertir. » « Super. C’est sympa de ta part. » Il lui sourit.

Une fois dans la pièce avec Kiara, il la regarda. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vus… » À vrai dire, il avait bien pris soin de l’éviter. Il espérait cependant que Marie-Jane eût bien joué son rôle auprès de l’Ondine. Quand il la voyait, il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle n’avait rien à voir avec Lana. Il y avait quelque chose de plus mystérieux qui se dégageait d’elle, de plus mélancolique aussi. « J’ai dû vendre un rein pour faire en sorte qu’on soit ensemble. » Il sourit pour lui montrer qu'il plaisantait et se rapprocha d'elle. Doucement, il lui prit la main. « J’ai entendu dire que ça n’allait pas fort en ce moment mais… disons que je ne me sentais pas trop d’intervenir. Je me suis dit que ce serait plutôt à Lucius de le faire. Vous êtes ensemble, non ? » Il n’attendit pas sa réponse. « Et puis, j’ai fini par comprendre que c’était un peu bête. On peut bien t’aider à plusieurs. J’ai vraiment envie d’être là pour toi, si tu veux bien de moi à tes côtés. »

452 mots




[Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 30 Oct 2023, 10:02



Unknown

Je serai là pour toi

En duo | Adriæn & Kiara


RP précédent : Le chant pour recouvrir leurs voix.


Les iris céruléens d’Adriæn la heurtèrent. Frappé, son cœur détala à vive allure. C’était la première fois, depuis le Fessetival, qu’elle se retrouvait seule avec lui. La première fois qu’ils échangeaient, depuis Lucius. Plus elle le scrutait, plus elle regrettait sa nuit avec le Magicien. La voix de l’Ondin répandait dans son dos des caresses frissonnantes. Il était affreusement beau. Son sourire jetait dans ses prunelles des éclats dont les étincelles crépitaient jusque dans la poitrine de Kiara. Comment avait-elle pu l’oublier dans les bras du brun ? « Pour faire en sorte qu’on soit ensemble ? » répéta-t-elle, davantage pour donner une réalité à ces mots que pour les lui faire redire. Le contact de sa main sur la sienne rompit le cours de ses réflexions. Elle baissa les yeux sur leurs peaux qui se touchaient. Pourquoi n’était-elle jamais allée le voir ? Avant Lucius, avant Hélène ? L’attitude de Lana n’était pas une excuse suffisante – et elle avait fini par s’adoucir. Pourquoi n’avait-il jamais été plus clair, lui aussi ? Il avait eu mille occasions de lui prendre la main, avant tout ça. Ou signifiait-ce autre chose que ce que son cœur tambourinait contre ses côtes ? Elle ne savait plus que croire, entre les vertiges aléatoires de ses sentiments, les rumeurs et les silences.

Elle le considéra, muette. Ses doigts se resserrèrent autour des siens mais, durant quelques secondes, elle fut incapable de parler. Elle avait envie de tout lui révéler. De se blottir contre lui et d’enfoncer son visage dans le tissu duveteux de son kigurumi, même si c’était juste en tant qu’amis, même s’il ne désirait rien d’autre. Elle, elle le voulait. Mise à nue devant lui, cette évidence lui sautait douloureusement aux yeux. La Rehla avança d’un pas ; sa silhouette frôla la sienne, jusqu’à s’y fondre parfaitement. Sa main libre remonta dans le dos de l’adolescent et elle la referma autour de son pyjama, cramponnée comme si elle craignait de tomber. Ses doigts tremblaient. Sa joue posée sur son torse, elle souffla : « Je ne sors pas avec Lucius. » Les battements de son palpitant résonnaient au creux de son oreille. Plus la réponse du Paiberym tardait, plus les rumeurs battaient en brèche ses illusions, et plus ses certitudes s’effritaient. À ses yeux, elle n’avait sans doute rien d’exceptionnel. Les chances pour qu’elle n’eût été qu’une fille parmi mille autres s’accroissaient de jour en jour. Ils s’étaient bien amusés, mais c’était elle et seulement elle qui portait le fardeau de leur inconséquence. Par moment, l’amertume submergeait son esprit et elle lui en voulait d’avoir profité de son ébriété pour plonger entre ses cuisses. C’était stupide, parce qu’elle l’avait voulu aussi. Elle n’était même pas certaine de sa réaction s’il lui répondait, s’ils se voyaient. L’amour avait tracé son chemin jusqu’à elle, au moins partiellement. À chaque fois qu’elle le détestait, c’était aussi parce qu’elle l’aimait. « J’ai été bête de coucher avec lui, alors que… » Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle haussa les épaules, puis défit leurs doigts pour l’enlacer complètement. Ses iris noisette fixaient le pelage synthétique du serpent-pyjama, contre lequel sa pommette s’appuyait toujours. « Qu’est-ce qu’il y a, entre Hélène et toi ? » Elle se mordilla la lèvre. « C’est presque drôle que ce soit sa sœur… » Le Destin savourait trop l’ironie pour qu’on ne l’exécrât pas un peu.



Message I – 565 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 419
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 30 Oct 2023, 13:15

[Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara) Zwbn
Image par Kelogsloops
Je serai là pour toi...



Bien sûr, Adriæn savait déjà qu’elle ne sortait pas avec Lucius. Seaghdha l’avait éclairé sur la nature exacte de la relation du point de vue de Lucius et le Magicien ne semblait pas avoir en tête le fait qu’ils pussent entretenir une quelconque idylle. Il se l’était tapée et ça s’arrêtait là. L'Ondin n’était pas certain que les choses fussent si claires du côté de la Sirène. Néanmoins, le Paiberym n’était pas présent là où, lui, se tenait contre elle. Il était question parfois d’un rien pour faire la différence. Il était cependant mécontent du fait qu’elle l’eût fait avec lui. Il n’aimait pas être devancé. Ses doigts effleurèrent son dos. « Tu ne dois pas t’en vouloir. Lucius Paiberym a la réputation d’être… » Il réfléchit. Comment pouvait-il le qualifier ? Dans la situation actuelle, montrer qu’il était jaloux serait peut-être prématuré. Il ne pouvait pas le critiquer ouvertement mais, d’un autre côté, s’il faisait l’inverse, Kiara le prendrait sans doute mal. Une parmi tant d’autres… Il aurait aimé lui asséner cette vérité mais il devait s’en tenir à son rôle. Il préféra abandonner la qualification. « Et puis, ce n’est pas une bêtise. Si tu en avais envie… » Il inspira et soupira. Il avait en tête de donner l’impression qu’il acceptait de la réconforter à son propre détriment, que son cœur lui criait qu’elle n’aurait jamais dû faire ça mais que son esprit tentait de la rassurer malgré tout. Parce que, oui, s’il avait été amoureux d’elle, il n’aurait pas pu supporter la situation. « C’est juste… Enfin, d’après ce que tu me dis, vous ne sortez pas ensemble. J’espère juste que c’était clair dès le début et qu’il ne t’a pas menti… » Voilà, il y était : jouer au type prêt à aller casser la gueule de l’autre, sans le dire directement. Juste manifester dans ses mots ce ressentiment ambiant, cette tension à la simple pensée d’envisager qu’elle eût pu être manipulée par un connard qui ne pensait qu’à tremper sa queue partout. Il finit par poser totalement ses paumes sur elle.

« Entre Hélène et moi ? » L’absence d’émotions trop vives le sauvait généralement dans ce genre de situations. Il paraissait calme… et il l’était souvent parce qu’il ne se reprochait pas grand-chose. « Huuumm… Je l’ai rencontrée lors des rendez-vous organisés par l’AAAP. J’avais prévu un cadeau pour chacun de mes partenaires. Je suis tombé sur Zeryel, sur Hélène et sur… ma sœur. » Son index attrapa une mèche des cheveux de Kiara et joua avec comme si sa main agissait seule, inconsciemment. « Ils sont parfois étranges dans cette organisation… » commenta-t-il. « Bref. Je suis tombé sur Hélène qui, apparemment, faisait une expérience… je ne suis plus sûr de me souvenir de ce qu’elle cherchait mais vraiment pas un partenaire. Ensuite, je l’ai recroisée à Seaghdha lors du voyage… et voilà. » Il arrêta de jouer. « Pourquoi ? Tu aimerais que je te la présente ? »

498 mots



[Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 30 Oct 2023, 16:28



Unknown

Je serai là pour toi

En duo | Adriæn & Kiara



Lucius ne lui avait rien promis. Ils avaient fait l’amour, ils avaient passé la soirée et la nuit ensemble, puis chacun était reparti de son côté. Il ne lui avait pas dit qu’il voulait la revoir, qu’elle lui plaisait ou qu’il espérait quoi que ce fût sur le long terme. Il n’avait été qu’un nuage dans son ciel au bleu impeccable. Il n’avait fait que passer. C’était elle, qui avait cru sentir le vent souffler dans ses ailes ; c’était elle qui s’était imaginé une tempête prête à l’emporter toute entière. Elle s’était laissé attraper par un ouragan qui n’avait pas même effleuré le brun. Ses mâchoires se contractèrent et elle ferma les yeux, toujours blottie contre l’Ondin. Sa sollicitude l’embarrassait. Elle n’avait pas envie de parler du Magicien avec lui. Elle ne voulait pas qu’il existât entre eux. Il était pourtant là, tant dans son cœur que dans son ventre. Il l’habitait de trop de façons pour qu’elle pût l’oublier. « Il ne m’a pas menti. » se contenta-t-elle de répondre. Par omission, à la limite ; mais elle croyait plus à sa propre naïveté qu’à une quelconque malice du côté du Paiberym. Il lui avait accordé de l’intérêt, un intérêt qu’aucun autre garçon n’avait ouvertement manifesté à son égard jusque-là ; et elle avait cru que de cet intérêt pourrait naître chez lui les mêmes sentiments que ceux qui comprimaient sa poitrine. Il n’en était rien. Elle serra un peu plus Adriæn contre elle.

Tandis que ses doigts jouaient dans ses cheveux, elle l’écoutait, le cœur battant. Espérait-elle qu’il lui confessât son attirance pour Hélène ? Comment réagirait-elle ? Elle le vivrait mal, sans doute. Mais comment pourrait-elle lui en vouloir ? Aucune promesse ne les liait non plus. Son palpitant pouvait en susurrer des milliers ; peu importait leur nombre, cela ne les rendait pas plus réelles. Préférait-elle qu’il démentît tout ? Qu’il mît un coup de pied à toutes ces rumeurs qui couraient sur lui et l’Humaine ? Qu’est-ce que ça changerait ? Elle était enceinte d’un autre homme. « Quoi ? » La surprise perça nettement dans sa voix. Son étreinte se relâcha et elle se redressa. « Non, c’est juste que… Tout le monde… » Sourcils froncés, elle plissa les yeux et tourna légèrement le visage sur le côté. « Enfin c’est juste que je pensais qu’il y avait quelque chose, entre elle et toi. Il y a des rumeurs qui disent qu’elle t’intéresse, et qu’à Seaghdha, vous êtes allés « aux toilettes » ensemble… » Elle mima les guillemets avec ses doigts, puis recula d’un pas pour se détacher de lui. Ses yeux noisette rencontrèrent les siens. Son palpitant repartit précipitamment. « Laisse tomber. Je m’interrogeais juste. » Gênée, elle passa une main sur sa nuque, avant de la perdre dans ses cheveux. Elle eut un sourire vague, et tenta de changer légèrement de sujet pour faire oublier son malaise : « Tu sais comment c’est, les rumeurs. » Elle haussa les épaules. « Il y a bien des gens qui disent que tu m’as traitée de… enfin, tu vois. Bref. C’est… On ne sait plus quoi croire, avec tout ça. » - « Mais ! Vous ne vous êtes pas maquillés ! » intervint une voix qui manqua de la faire sursauter. Elle regarda la membre de l’AAAP. « Ah oui, non, on discutait… Mais on peut faire ça rapidement, peut-être ? » Elle jeta un coup d’œil à Adriæn, dans l’attente de sa réponse.

Fin [Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara) 3298876942



Message II – 583 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Une fleur pour toi | Kiara
» Le chant pour recouvrir leurs voix | Kiara
» [Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre
» [Basphumi] Rien de tel qu'un makeover pour se remettre d'un traumatisme | Melissandre
» [Speed-dating] - Est-ce que tu pourrais me donner une claque ? (Kiara)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-