Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Lun 22 Aoû 2016, 12:32


La Bûche Sauvage
Rp spécial


À peine froissée par des heures d’ébats musclés, Queen Valaan s’éveilla en s’étirant. Un regard autour d’elle, et elle constata la présence d’un nombre peu raisonnable de fessiers étrangers. Avec un sourire satisfait, l’Ophaniel asséna une petite tape à l’un d’entre eux, au hasard, et se leva. En Avalon, c’était usuel de se réveiller dans un lieu inconnu en présence de personnes inconnus, si bien que la seule chose qui importait réellement était de se souvenir de l’endroit dans lequel on avait jeté des vêtements – et encore, certains ne prenaient pas cette peine, et il n’avait pas fallu longtemps aux autorités pour lever tous les textes de lois contre l’exhibition en public, débordées par le nombre de contraventions dressées. La Déchue elle avait trouvé une solution alternative ; d’un geste doux, elle passa un doigt le long de ses courbes, qui se couvrirent d’un fin tissu translucide. Elle éliminait ainsi deux problèmes majeurs qui touchaient tout Déchu de la Luxure : la perte de sous-vêtements, donc, et surtout, les tissus déchirés par un peu trop… D’attention. Il était très tôt, mais elle dormait peu, puisqu’elle devait combiner de courtes nuits avec ses responsabilités au sein du royaume. La cité baignait dans la lueur rougeâtre du crépuscule. La peau hérissée par un frissonnement incontrôlé, la Déchue marcha le long des rues encore vides en direction de la Grande Bibliothèque. C’était un des rares moments de sa journée qu’elle ne passait pas à filer d’un bordel un autre, elle prenait donc son temps, et profitait du calme. De toute façon, il ne lui semblait pas avoir quoi que ce soit d’important pour aujourd’hui… Son regard s’éclaira, frimousse ravie par le souvenir soudain d’une fête à venir. « Oh, c’est vrai… ». Ce petit sentiment d’excitation lui donnait des envies difficilement répressibles, et elle lorgna plus d’une fois sur les artisans qui commençaient à installer leurs stands, mais la perspective de ce qui s’annonçait était plus forte encore. Elle déploya ses ailes et fila dans le ciel.

Queen ne parvenait pas à s’asseoir, c’était la quatrième fois qu’elle revoyait tout de nouveaux avec son équipe. Elle redressa la tête en direction des cinq « Muses » : Calliope, Clio, Melpomène, Terpsichore et Thalie. Toutes étaient vêtues sensiblement de la même manière que la Vincide, à l’exception faite de la troisième qui portait un ensemble en cuir admirablement ajusté. « Mesdemoiselles, nous allons pouvoir débuter d’ici peu de temps. Ce soir a lieu la Cérémonie du Chemin, et Calliope, tu en profiteras pour faire l’annonce officiel de notre petit concours. ». L’intéressée hocha la tête, et Clio, à ses côtés, attrapa le feuillet sur lequel était écrit le discours, vérifiant une dernière fois qu’aucune erreur ne s’y glissait. L’Ophaniel continua : « Mais ça ne suffira pas à ameuter beaucoup de monde, c’est pourquoi Melpomène, je compte sur toi pour que chacun de nos ambassadeurs répande l’annonce dans les capitales. Prépare une affiche, et s’il te plait, rien de trop… Enfin, tu m’as compris. ». La jeune femme au regard dur soupira en croisant les bras, faisant tinter les menottes attachées à sa taille. Terpsichore se trépigna en regardant les papiers étalés sur la table, poussant finalement un petit gémissement, comme une petite supplique. « Mais… On pourra participer, quand même, non ? ». Les cinq tournèrent la tête vers la Vincide qui leur fit cadeau d’un regard évocateur. « Et j’espère bien que vous donnerez tout ce que vous avez. ». Un fin sourire satisfait passa sur chaque paire de lèvres tandis qu’elles s’apprêtaient à rejoindre leurs postes respectifs. « Cela commencera d’ici demain, tenez-vous prêtes à accueillir les invités. Les relais de téléportation des ambassades risquent d’être bondés, il faudra les faire circuler rapidement. ». La Déchue frappa dans ses mains, et donna le signal de départ. « Allez ! Thalie, tu m’accompagne, les épreuves restent à mettre en place. ».

Comme à son habitude, la cérémonie du Chemin s’acheva sur un grand banquet donné en l’honneur des nouveaux Prœliant, deux Colériques cette fois-ci, qui dinait aux côtés de Kokabiel et du Dædalus. L’ambiance était à la liesse, les épreuves ayant été réussies haut la main par les deux participants, et c’était dans une ambiance euphorique et alcoolisée que la soirée se poursuivait. L’annonce de la Vincide ne pouvait qu’être bien accueillie, et elle le fut, à grand renfort de cris et d’applaudissements. Calliope était montée sur un promontoire au milieu de la Place du Miroir, et peu à peu le silence s’était fait alors qu’elle prenait la parole. Elle, comme les quatre autres Muses et l’Ophaniel, étaient connues à la fois pour leur beauté, la force de leur Péché et leur capacité à torturer de bien des façons celui qui aurait l’inconscience de les provoquer. Elle sourit et de sa voix forte, déclama à l’assistance : « Peuple d’Avalon, j’ai de grandes nouvelles ! Vous le savez tous, depuis quelques années déjà, notre cité abrite une légende, célèbre par-delà les mers, jusqu’au cœur des régions les plus reculées ! Un homme dont on dit qu’il n’a jamais connu femme qu’il ne pouvait satisfaire, un héros des bordels et des maisons de passe ; je veux parler bien sûr de la Bûche Sauvage. ». Le grondement de la foule fut un moment couvert par les cris de centaines de femmes. De leur côté, les maris et amants se regardaient, parfois gênés, parfois agacés, mais le plus souvent, comme il était d’usage en Avalon, avec un fond d’admiration. Ce genre de réputation voyageait vite dans la cité des péchés. « Eh bien mesdames, peut-être messieurs, réjouissez-vous ! Ce héros de la Luxure est aujourd’hui à la recherche d’un compagnon avec qui se lier pour de bon ! Oui, vous avez bien entendu, quelqu’un, peut-être parmi nous ce soir, aura la chance de partager la couche de la Bûche Sauvage chaque soir ! ». Les cris s’intensifièrent, presque exclusivement féminins, faisant grimper les acclamations dans les aigus. « Et pour départager laquelle, ou lequel d’entre vous méritera une vie d’étreintes à s’en damner… ». Calliope, alors qu’elle lâchait ses derniers mots, poussa un petit gémissement évocateur. « … Vous aurez l’occasion de participer à une série d’épreuves qui se dérouleront ici, à Avalon. Messieurs, attention à ne pas perdre vos dulcinées, car les inscriptions sont ouvertes à tous ! ». On entendit quelques légères protestations, et la Muse répliqua avec un grand sourire : « J’en connais qui vont devoir se donner à fond ce soir ! Courage ! À cet effet, je rappelle que tous les bordels et les magasins d’accessoires resteront exceptionnellement ouverts à partir de ce soir et jusqu’à la fin du concours, dans une semaine ! Si vous souhaitez vous inscrire, venez me retrouver au stand devant les portes de la Grande Bibliothèque ! Sur ce, bonne soirée Avalon, que les sommiers tremblent ! ». La foule rugit, alors que Calliope se retira, allant rejoindre Queen et Thalie ; au même moment, devant chaque ambassade Déchue, les émissaires transmettaient le message dans les différentes cités des Terres du Yin et du Yang.

1185 mots.


Explications

Bonjour !

Ceci est un RP spécial, à la façon du RP "La main", qui s'est joué il y a peu de temps pour déterminer qui parviendrait à épouser l'Ultimage. Seulement cette fois, il n'est pas question de royauté ou de prestige, mais bien du meilleur parti quant aux sports de chambre. En effet, un concours a été lancé par la Vincide de la Luxure, Ophaniel, qui vise à sélectionner qui aura le droit de devenir la compagne de la fameuse Bûche Sauvage, connue et reconnue pour ses exploits dans les bordels d'Avalon.

IRP, il est plus ou moins admis que c'est Raeden Liddell, la Bûche Sauvage, car plusieurs femmes l'ont reconnu après l'avoir vu de nouveau (et dans de meilleurs conditions de luminosités :D) à sa forge. HRP, on ne sait pas vraiment qui s'est, et Raeden s'en est toujours défendu, donc... SUSPENS.


Déroulement
du RP


Ceci est un RP spécial et par là-même, il vous imposera de poster une fois par semaine, chaque 'séance' de messages sera séparée par l'intervention d'un organisateur, qui seront représenté pour l'occasion par Mitsuko, jouant un PNJ, et moi-même, jouant Queen Valann (la Vincide de la Luxure, donc).

Dès la semaine prochaine (ou la semaine d'après, à voir), chaque semaine apportera une nouvelle épreuve dont vous devrez triompher pour rester en lice. Ces épreuves auront des sujets variés que vous aurez le plaisir de découvrir au fur et à mesure de cette aventure :D

Les participations sont ouvertes à toutes et tous, étant donné qu'aucun rapport officiel n'a clairement établi le genre préféré de la Bûche Sauvage (bien qu'aucun homme ne soit venu vanter ses talents en la matière), et à toutes les races. Dans chaque ville qui comprends une ambassade Déchue (la plupart des grandes villes), vous trouverez quelqu'un pour vous expliquer en quoi consiste le concours, ainsi qu'un orbe qui vous téléportera jusqu'à Avalon.

Une fois sur place, vous pourrez poser des questions aux Muses, à Queen Valann, et quand il arrivera, au PNJ joué par Mitsuko. Dans une moindre mesure, vous pouvez également aller parler à Eerah, que je ferai intervenir de temps à autres.

Vous devez faire des messages de minimum 650 mots. Vous avez officiellement jusqu'au samedi 27 Août pour poster =) Bon jeu.

Participants


  • Yulenka (Vampire) - Ne veut pas d'enfants
  • Melody (Dullahan) - Ne se prononce pas
  • Annabeth (Rehla) - Ne se prononce pas
  • Zélèph (Réprouvé) - Veut des enfants
  • Séléna (Elémental) - Ne se prononce pas
  • Sylbille (Orisha) - Veut des enfants
  • Emy Vanteska (Démon) - Ne se prononce pas
  • Zane Azmog (Démon) - Veut des enfants
  • Anwen Worthington (Bélua) - Veut des enfants
  • Gabrielle (Elémentale) - Ne veut pas d'enfants
  • Mitsuko Taiji (Démone) - ...
  • Olwë Ayasca (Illuminae) - Veut des enfants
  • Rubiel (Ange) - Ne veut pas d'enfants


Les inscriptions restent ouvertes pour encore cette semaine, si vous souhaitez vous inscrire postez simplement en spoiler à la fin de votre rp votre nom, race, et si vous souhaitez ou non des enfants !

Gains
& Participations


À venir !


[Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2016, 16:29



La bûche Sauvage
Après ce grand voyage avec les Voyageurs où j'ai pu connaitre une nouvelle race, celle des Nains, j'étais de retour sur la terre ferme. Je n'avais pas l'habitude de voyager sur un dirigeable de cette envergure, c'était surtout ma première fois que voyageais en volant. J'avais plutôt l'habitude de me téléporter pour aller d'un endroit à l'autre, de manière simple, et efficace. Maintenant que j'avais accompli un certain devoir envers les Voyageurs, je pus me remettre aux services du prieuré du Bois-Lune. Mais avant de me diriger dans ce secteur, j'avais décidé de faire un petit détour vers Avalon. Avalon était la capitale des Anges Déchus, et j'avais toujours aimé cette ville et ses paysages aux alentours de la grande ville. Le plus paysage, pour moi, était Le Plateau. Cet endroit avait été crée par la reine des Magiciens, Edwina ainsi que des magiciens qui étaient avec elle. Ce paysage était vraiment beau avec ces mélanges de vagues qui déformaient le paysage en plusieurs couches. Quand je me sentais seule, j'avais l'habitude de venir dans cet endroit, et de me reposer un peu avant de repartir pour des missions du groupe. Quand j'avais une soif de connaissance, j'allais dans la Grande Bibliothèque d'Avalon. Elle était deux fois plus grande que celle d'Aeden, dans mes souvenirs et je ne pouvais pas comparer avec celle des Béluas, car la cité avait été détruire par une guerre incroyable et destructrice. La Grande Bibliothèque était la réserve de livres, la plus impressionnante que je n'avais jamais vue de ma vie. Impressionnant, incroyable et je découvrais encore des livres que je ne connaissais pas. Je pouvais rester des jours et des jours dans cet endroit pour me rassasier. Je souris de bonheur.

Mais aujourd'hui, j'étais accaparée par autre chose que par les livres dans la Grande Bibliothèque. Je m'avançais dans le lieu pour y voir une file d'attente pour s'inscrire à quelque chose d'exceptionnelle... Oui mais quoi au juste ? Je mis ma main sur l'épaule de la jeune femme qui était devant pour moi demander des explications simples sur ce qu'il se passait aujourd'hui : " Oh ? Vous n'êtes pas au courant de la nouvelle ?" - " Quelle nouvelle au juste ?" - " Il parait qu'une Légende d'Avalon, La bûche Sauvage comme on le nomme partout le monde, va épouser une jeune femme pour de bon." - "Ah ? Et il faut faire quoi pour l'épouser ? Faire un numéro de spectacle ? " - " Mais non Mademoiselle ! Pas du tout ! Il faudra passer des épreuves dures et compliquées pour arriver au bout et d'avoir la chance de partager la couche de cet homme dont on dit qu'il est force et beau. De plus, il est connu pour ses exploits dans les bordels d'Avalon." Je levais un sourcil doucement avant de comprendre que toutes les jeunes femmes étaient sous le charme de l'homme appelé la Buche Sauvage. Certes, j'avais déjà entendu ce nom partout dans les terres du Yin&Yang, mais je ne l'avais jamais rencontré en personne. Je souris, la jeune femme continua de ma parler en me disant qu'il fallait s'inscrire ici, à la Grande Bibliothèque pour y participer aux séries d'épreuves. " Je vous remercie de m'avoir donné ces informations."

Je lui fis une belle révérence pour la remercier et je pris par à la queue pour s'inscrire. Ayant, envie de connaitre la Buche Sauvage et de participer à des séries d'épreuves, je décidais de participer cela, mais pour partager la couche de cet homme, c'était autre chose. Mais qui sait ? Peut être qu'il sera plus intéressant que les autres hommes de ma vie que j'ai rencontré. Je fis la queue pendant quelques heures avant d'arriver devant un bureau avec plusieurs personnes qui enregistraient nos noms. " Votre nom et prénom et votre race" - " Anwen Worthington, je viens de la race des Béluas" - "Je vous remercie, vous êtes enregistré et vous pouvez passer maintenant". Je lui signe de remerciement, avant de partir du bureau pour attendre les nouvelles instructions pour que les épreuves commencent. J'étais un peu stressée car je n'avais pas l'habitude faire cela, je n'étais pas le genre de femme qui tombaient par terre pour un homme, mais là, ce serait intéressant de le rencontrer et de savoir comment il était réellement. Je ne croyais pas les rumeurs, les rumeurs n'étaient que superficielles, moi, je voulais du concret, des preuves, quelque chose que je pouvais voir avec mes yeux.


Code by Joy


Nombre de mot+ gains :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2016, 12:22


La Bûche Sauvage

« Avalon a l'air d'être enjouée ce soir... ». Je l'avais dit d'une toute petite voix, me tournant vers celle que j'appelais « cousine » mais qui était, en réalité, plus une cousine de cœur que de sang. Mes parents étaient des amis de longue date des siens et j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Enora à plusieurs reprises avant que nous n’emménageâmes à Lua Eyael. C'était la première fois que je retournais chez elle depuis longtemps et la jeune fille que j'avais quitté était devenue une femme. Nous avions le même âge mais je paraissais encore bien jeune comparativement à elle. Elle s'habillait d'une façon bien différente, ses vêtements lui collant à la peau alors que le tissu de ses hauts laissait entrevoir les montagnes de ses seins. Elle avait beaucoup d'amis, chose que j'avais constaté aisément depuis que j'étais en sa demeure ; des garçons surtout. Je n'étais pas très habituée. J'avais des connaissances également mais mes rapports étaient très enfantins encore. Je jouais à des jeux qui n'étaient plus siens depuis bien longtemps. Le soir, parfois, elle me racontait de ce que lui faisaient ces hommes avec lesquels elle entretenait des relations libertines. Ça ne m'intéressait pas vraiment mais je l'écoutais et, parfois, étonnée, lui posais des questions. Ce qu'elle expliquait n'éveillait pas grand chose chez moi. Je n'avais jamais testé pareilles positions et, pour tout avouer, je n'avais jamais posé mes lèvres sur celles d'une autre personne non plus. Ma sœur était l'exception car nous jouions parfois à des jeux, enfants, où elle m'embrassait, prenant  le rôle du prince ou de la princesse. En grandissant nous avions naturellement cessé, même s'il nous arrivait de replonger dans nos jeux, sans contact physique cette fois. « C'est vrai que tu ne dois pas être au courant ! » dit Enora comme si je venais de débuter un sujet de conversation passionnant. Elle sortit de son lit où elle paraissait jusqu'ici. « La Bûche Sauvage va prendre femme ! Mais... Annabeth, tu es en âge de te marier non ? Tu devrais t'inscrire pour participer ! ». Visiblement enthousiasmée à cette idée, elle me prit par la main avant d'ouvrir la porte et de m'entraîner dans les escaliers pour sortir de la maison, après avoir crié un « On sort ! » à sa mère.

Une fois dans les rues, ce que j'avais constaté depuis la fenêtre prit vie au plus près de moi. La foule était en délire et, parfois, des objets contondants volaient d'une main à une autre. Devant ma mine circonspecte, Enora me précisa : « C'est pour se donner du plaisir... entre tes cuisses ! ». « Ah oui, d'accord... ». Je ne voyais pas comment mais le mystère se lèverait sans doute un jour. « Où allons-nous ? ». J'avais fini par oser lui poser la question. Au début, je ne souhaitais pas gâcher sa bonne humeur mais son comportement commençait à m'inquiéter. L'herbe grasse de notre propriété à Lua Eyael me manquait. La vie que j'y menais, bien que simple et ennuyeuse pour beaucoup probablement, me convenait parfaitement. À Avalon, j'avais l'impression d'être totalement dépaysée. Enora se retourna pour me faire face. Je manquai de lui rentrer dedans. « Nous allons t'inscrire au concours pour remporter la main de la Bûche Sauvage ! » dit-elle avec une joie immense. « Je me suis déjà inscrite mais je n'avais pas pensé à toi ! C'est vrai que tu pourrais gagner... Ça te dériderait un peu ! Par contre, si tu gagnes, j'espère que tu me laisseras partager ! Toutes les prostituées parlent de cet homme. Il est beau et divin ! Au lit c'est un as ! Tu ne pourras jamais trouver mieux, je te le garantis ! ». « Est-ce un prince ? » demandai-je alors. « Un prince ? Mais qui voudrait d'un prince quand il pourrait avoir la Bûche Sauvage ? » s'étonna-t-elle. « Mais si tu veux, on peut dire qu'il sera le prince de tes nuits ! Seulement, il faut gagner ma belle ! » dit-elle avant de se retourner, m'attirant jusqu'au stand où il fallait s'inscrire. Elle parla à ma place. « Annabeth Asther. ». « Très bien. N'hésitez pas à profiter de l'ouverture exceptionnelle des bordels et autres magasins... La Bûche Sauvage n'a pas besoin d'accessoires mais si vous perdez, il faudra bien vous consoler. ». Après un clin d’œil, elle passa à une autre candidate potentielle. « Tu verras, ce sera génial ! » m'annonça Enora. « Je... ». Je n'en étais pas sûre du tout.

760 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2016, 21:52



La Bûche Sauvage
Emy & autres amoureuses

La démone sortit de la chambre à pas de loups pour ne pas réveiller sa servante. Le sommeil de cette dernière ne l'importait en rien. Tout ce qui l'intéressait, c'était d'éviter les sempiternels reproches qu'elle lui servait aussitôt qu'elle la voyait prendre la fuite afin de dérober une certaine substance. En l'occurrence, la jeune femme avait repéré une jolie créature qui possédait l'objet de tous ses voeux. Les effets du manque ne tarderaient pas à se faire ressentir, si elle ne récupérait pas son dû au plus vite. C'est ainsi que, sans la moindre honte sur le visage, elle pénétra en catimini dans la chambre de l'inconnue. Le battant de bois grinça légèrement lorsqu'elle entra. Le précieux sachet se trouvait sur le bureau, à quelques centimètres à peine. Un sourire de pure satisfaction ourla ses lèvres tandis qu'elle avançait. Cela lui ferait une bonne semaine, à condition de bien calculer le dosage. Tendant les doigts vers son envie la plus mordante, ses phalanges se figèrent en entendant le froissement des draps. Retenant un juron, elle s'immobilisa, cherchant du regard un moyen quelconque de neutraliser sa victime. Désarmée et ayant des aptitudes magiques inexistantes, elle hésita. Fallait-il faire demi-tour ? Le désir de posséder était plus fort que la raison. Sans se préoccuper du bruit qu'elle faisait, elle attrapa un chandelier, balayant les bougies qui s'y trouvaient d'un revers de la main. Le temps pressait. L'autre se redressait. Déjà. Emy abattit son arme improvisée sur le crâne de l'inconnue qui s'effondra à nouveau. Un sommeil moins innocent que le premier qui lui sauvait pourtant la vie. Prenant le chemin inverse, elle retrouva son lit avec le bonheur de sentir la poudre contre son coeur.

Le lendemain, les deux camarades quittèrent l'auberge sans faire d'histoire. Le calme apparent de la démone n'était dû qu'à l'ambiance festive qui régnait dans les parages et à une prétendue surprise que lui réservait l'orisha. Ainsi, elles déambulèrent au hasard des rues, la créature infernale se retenant de créer des problèmes avec difficulté. Un collier aperçu dans une vitrine lui avait particulièrement plu, et il avait fallu user de patience pour qu'elle s'en détourne finalement, en apparence du moins. La tombée de la nuit finirait par approcher, et agir dans l'ombre lui convenait mieux. Souffrant la promenade imposée par Meredith, elle ne cessait de râler, trouvant quelque chose à redire sur chaque passant ou vitrine qu'elle apercevait. Tout cela commençait sérieusement à l'ennuyer. « C'est ça, ta surprise ? Non pas que cette cité me déplaise, mais je m'attendais à mieux. » La jeune femme disparut quelques instants, entrant dans un bâtiment à l'air poussiéreux et laissant sa maîtresse lorgner sur une enseigne plus racoleuse. Apprécier la vision d'un établissement peu recommandable était une chose, mais la défense de s'y rendre la contrariait, et la patience n'était pas son point fort. Emy n'obéissait à sa servante qu'en de rares occasions, et lorsqu'elle se montrait docile, les représailles n'en étaient que plus terribles. En y songeant, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas trouvé une nouvelle manière de la tourmenter. L'orisha revint finalement et lui tendit une orbe. Sans se méfier, elle l'effleura. Le paysage vacilla autour d'elle. Saisie d'une nausée, elle préféra fermer les yeux.

Lorsque cet effet déroutant cessa enfin, la démone se tourna vers sa compagne avec un air ébahi. « Dans quelles embrouilles m'embarques-tu ? » L'orisha arborait un sourire moqueur qui ne lui plaisait absolument pas. La situation présentait de nombreuses similitudes avec un piège. « Rien de bien mauvais, malheureusement. Il s'agit d'un concours pour un mariage. » Emy manqua s'étouffer. Dardant son regard jaune sur sa servante, elle se demanda un instant si elle n'avait pas simplement perdu l'esprit. La priver de ses activités favorites pour une pareille niaiserie lui semblait une parfaite inconscience. Le prix à payer serait lourd. Les poings serrés, elle haussa les sourcils, attendant une explication convaincante. « Avant que tu dises quoi que ce soit, sache que le futur marié n'est autre que la Bûche Sauvage. » Sa colère retomba comme une fleur coupée. La réputation de l'homme en question le précédait de loin. Si les rumeurs disaient vrai... « La Bûche Sauvage, tu dis ? » La perspective de se battre pour quelqu'un ne l'enthousiasmait pas vraiment. En revanche, il s'agissait là d'un individu fascinant, et elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la nuit de noces qu'elle lui réserverait si elle mettait la main dessus. Se tournant vers l'une des créatures qui prenaient les inscriptions, elle s'avança avec un air aussi innocent que possible malgré les cornes qui ornaient son front, faisant s'envoler le doute quant à ses origines. « Emy Vanteska. » Les explications qui s'ensuivirent la rendirent guillerette. Meredith la regarda s'éloigner, bouche bée. Jamais elle n'aurait pensé que sa maîtresse prendrait part au jeu. Ne sachant si cela était une bonne ou une mauvaise chose, elle préféra ne pas traîner dans les parages au cas où la démone changerait d'avis. Celle-ci se réjouissait de l'occasion. « Formidable. Qui vais-je tourmenter en premier ? » Sans faire attention à ce qu'elle faisait, elle recula de quelques mètres, observant l'orisha qui s'en allait. Son dos heurta quelque chose. Elle se retourna et battit des cils. Une blonde à l'aspect enfantin se tenait devant elle. « Tiens donc, une gamine. Je ne sais pas si on t'a prévenue, mais l'atelier crèche, c'est par là-bas. » Désignant un bâtiment au hasard, un ricanement lui échappa. Cette journée promettait d'être follement amusante.

Résumé:

Post n°1 - 872 mots

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2016, 13:26

-Si je lui mets la main dessus.....

Comment tout cela avait-il commencé ? Elle n'en savait rien. Une rumeur.... Une bête rumeur. Qui avait trouvé utile ou nécessaire de dire de son père qu'il était le coup de ce millénaire ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça pouvait bien apporter à la personne à l'origine de tout cela ? Et surtout pourquoi son père ?! De tous les hommes de cette planète, il a fallu qu'on choisisse celui qui était le moins enclin à la bagatelle. Sérieusement, choisir un des rares hommes qui n'était pas un coureur de jupon, fallait-il vraiment être aussi cruel ? Ou aussi stupide.... Toujours est-il que cette histoire avait pris des proportions beaucoup trop importantes à son goût. Si déjà le fait que cette rumeur existait suffisait à l'agacer, le fait qu'il y en ait eu un pour essayer de marier son père, sans même son avis, l'avait révolté. Comment pouvait-on oser..... Encore, venant de déchus cela ne l'étonnait pas vraiment. C'était assez fidèle à leurs mœurs de vouloir organiser des jeux pour remporter la main d'un prétendu étalon divin. Elle n'allait pas leur demander de changer ce qu'ils étaient non plus, mais elle ne pouvait pas non plus tout leur pardonner. Déchus ou pas, ils auraient au moins dû demander la permission de son père ! Le mariage forcé était injustifiable à ses yeux, quelque soit la race qui l'autorisait. Elle savait que ce mariage ne serait valable que au sein du peuple déchu, mais c'était déjà trop.

Elle ne pouvait pas l'accepter, elle ne pouvait pas le tolérer.... Et elle n'avait pas hésiter à s'inscrire dès les ouvertures pour s'assurer qu'aucune de ces "traînées en chaleur", ne vienne importuner son père avec sa libido de perverse. Comment pouvait-on s'inscrire à ce genre de concours ? Son père n'était même pas roi, l'excuse du bon parti tenait à peine. Et même en cela, vouloir épouser son père pour ses biens ne l'enchantait pas plus. Aucune de ces concurrentes ne serait digne de lui.... Et elle ne leur ferait pas de cadeaux. Elle était même tentée de leur faire payer leur affront et leur audace. Ces perverses, ces déviantes..... Autant elle s'attendait à une pléthore de déchues et surement des démones, qui viendraient pour tenter d'assouvir leur vice. Mais les autres..... Elles seraient encore plus impardonnables à ses yeux, n'ayant même pas l'excuse d'une race tournée vers la luxure. Elle ne pensait pas voir d'angelesse ici. Une ange ne pouvait se permettre d'épouser quelqu'un ou même de le désirer sans être foncièrement et sincèrement amoureuse de l'être élu. Et il n'y avait aucune angelesse assez proche de son père pour prétendre à cela. Ce qui la réconforta un peu. Elle aurait moins de bonnes femmes à martyriser. Elle avait pris ses armes.... Mais elle se demandait bien pourquoi en fait.

Elle était venue pour calmer, effrayer, dissuader, tourmenter un peu des prétendantes, pas faire une boucherie. Même s'il n'était pas impossible qu'elles en viennent à se bagarrer comme des chiffonniers, il était assez impensable que ça en vienne aux mains ou aux armes. Alors pourquoi s'être encombrée ? Était-elle un peu à cran en ce moment ? Possible.... Il fallait dire que la situation la remontait considérablement. Elle réfléchit un instant et se dit que même si elle n'allait pas se servir de son arme sur les autres, elle pouvait toujours lui servir pour ses capacités spéciales. Dans un événement contextuel qui s'y prêtait, cela pourrait lui donner un avantage. Patience, patience.... Elle aurait tout le temps de voir cela une fois les épreuves commencés. Peut-être que Gabrielle resterait accrochée gentiment à sa ceinture..... Le temps le lui dira. Pour l'heure, elle s'était assise dans un coin, les bras croisés, regardant arriver les premières venues. Elle les fixait d'un regard encore plus noir qu'une nuit sans lune, échouant considérablement à ne pas leur faire comprendre à quel point elle ne les appréciait pas en cet instant, et surtout ô combien elle comptait leur pourrir très cordialement l'existence. Trois femmes arrivèrent.... et déjà ça commençait à se tirer dans les pattes. Elle comptait bien à ce qu'elles se battent entre elles. Déjà parce que ça lui ferait moins à faire et aussi parce que cela l'amuserait. Elle les sondait, les jugeait, et elle rendait très vite sa délibération aussi. Coupables et à condamner au plus vite ! Elle poussa un long soupire d'exaspération. Cette histoire la mettait dans tous ses états et le pire..... C'était qu'il n'y avait aucune certitude que la Bûche Sauvage soit bien son père ! C'était juste ce que tout le monde s'accordait à dire. Mais elle ne pouvait pas ignorer cela. Elle ne pouvait pas prendre le risque....

Résumé / 836 Mots / Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2016, 21:18


Le jeu en vaut la chandelle.


Avalon... La Citée qui lui fit combattre des dragons imaginaires, celle qui lui fit découvrir son penchant pour la bonne chaire... Que de souvenirs agréable ! Olwë s'éveilla lentement entre les bras de son amant. La nuit avait été des plus torrides et le petit fae en gardait encore les séquelles. Sa peau était constellée de petites tâches bleues, signe d'une passion consumée dans le pêché. Il se redressa, provoquant un soupire de mécontentement chez son partenaire, et observa les alentours. Il ne reconnaissait rien, mais ce n'était pas comme si c'était la première fois que cela lui arrivait ! Depuis sa prise de conscience, il venait ici au moins une à deux fois par mois y retrouver Azkeel et partager avec lui sa vision des nuages, entre autre. Naquit entre ces deux hommes une complicité toute particulière, transcendant les limites de la simple amitié virile. Ils étaient devenu des partenaires de jeu, des philosophes de comptoirs partageant la même pensée. « Qu'est ce que tu fais ? Il est même pas midi ! » Le déchus se retourna et de ses grands bras, attrapa le corps fin du fae pour l'amener à ses côtés. « Je réfléchissais. » « Han ! Fait gaffe ou tu va t'en rendre malade ! » « C'est pas drôle ! ... Je pensais à nous. » « Quoi "nous" ? Ça ne te va pas ? » Il lui embrassa le cou et l'invita à se lover sur son torse, ce que le petit être fit sans rechigner. « Si... Mais... J'aimerai bien... » Il vit alors le regard inquisiteur que lui renvoyait son amant, et Olwë perdit tout courage en lui. Comment lui annoncer qu'il souhaitait une relation durable ? Chose que le déchus ne pouvait pas lui fournir ? Non... Il avait trop peur de le perdre... Mais c'est peut-être par son silence qu'il le fera s'éloigner de lui.

Quelques heures plus tard, les deux amis se baladaient dans les rues de la citée, à la recherche de quoi s'amuser pour le reste de l'après-midi. Mais tous deux ne souhaitait pas la même chose. L'un désirai se rendre dans un bordel de son crus, l'autre dans un bar à fumer qu'il avait découvert lors de sa dernière visite. De ce manque de désir commun était malheureusement né une dispute. « Puisque je te dis que j'en ai eu assez ! J'ai besoin de me changer les idées. » « Parce que tu crois que tes besoins passent forcément avant les miens ? » « Je ne te suffis pas peut-être ? » « Pff... Mon pauvre, si tu savais ! » A ces mots, le fae se sentit défaillir. Quelque chose en lui se brisa, de très douloureux, et des larmes perlèrent sur ses joues rosies. « Tu.. tu... » Il perdait peu à peu ses mots ainsi que toute notion de la réalité. Sa vue se brouillait tout autant que ces pensées. « Olwë. Je ne veux pas te faire de mal. Mais c'est plus fort que moi.. Tu comprends ? Et... ce n'est pas que tu es mauvais ou quoi que ce soit d'autre mais... Est-ce que je suis le seul partenaire que tu ai eu ? » L'illuminae ne sut trop quoi penser... Il savait que son ami n'avait pas tord, mais c'était si dur à accepter ! Il était hors de question de l'abandonner, mais quelles solutions s'offraient donc à lui ? « Je... qu'est-ce que je peux faire ? »

Le déchus soupira et sans un mots, s'approcha d'une affiche placardée contre un mur. Il l'arracha d'un geste bref et la planta sous le nez du fae. « Tu vois ça ? C'est une invitation de l'Ophaniel en personne. Pour un concours. Ne me demande pas de t'expliquer de quoi il s'agit, ou qui elle est, tu auras tout oublié dans cinq minutes de toute façon. Simplement... retient bien une chose : si tu gagne, tu m'auras prouvé ta valeur. Ça sera mieux pour toi, pour moi, et on pourra peut-être parler d'un "nous". » « C'est quoi comme genre d'épreuve ? » « J'en sais rien. Mais ça ne sera pas facile. Et tu auras beaucoup d'adversaires. » Olwë prit quelques secondes pour comprendre l'enjeu de la situation, et finit par en saisir l'essentiel. « Si je réussis... Tu ne diras plus que je ne te suffit pas ? » « Hum... Oui. Je penses que oui. » « Alors je vais le faire. » Il embrassa son amant avec toute la fougue qu'il avait encore en lui et se dirigea vers le lieu de rassemblement. Une nouvelle aventure l'attendait !

771 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 11:59

« Cela n'a point encore été annoncé mais la main de la Bûche Sauvage sera jouée d'ici peu. » fit une voix d'homme par l'embrasure de la porte. La Dame Rouge leva les yeux vers son époux. Son sourire en disait long sur ce qu'il avait rapporté pour elle. Elle n'eut qu'à baisser le regard pour apercevoir, glissé dans sa main, une tenue en dentelle des plus ravissantes. Il s'approcha et posa tout naturellement ses doigts sur son épaule, contemplant leur deux reflet dans le miroir. « Vous devriez participer. » dit-il doucement. Elle posa le peigne qu'elle tenait jusqu'ici, le fixant. « J'ignorai que étiez si libertin avec le lien du mariage. Je pourrai mal le prendre. » fit-elle d'un ton qui laissait supposer qu'il n'en était rien. Après tout, ils n'étaient mariés que par arrangement et leur contrat de mariage était une pile de parchemins si imposante qu'il n'y avait qu'eux qui avaient assez d'esprit pour en retenir tous les termes. Lui acheter des sous-vêtements et avoir le plaisir de les lui voir essayer en était un, d'ailleurs. « Si vous le preniez mal, j'aurai toujours le moyen de racheter ma faute. ». « Je me demande bien comment. » fit-elle, soudain plus joueuse. Il fit glisser ses doigts doucement sur son corps, se collant à elle pour avoir une meilleure prise. Son visage à côté du sien, il se mit à sourire. « Comme ça par exemple. ». Ses doigts étaient on ne peut plus habiles, il l'avait prouvé maintes et maintes fois déjà. Le miroir lui procurait une satisfaction plus grande encore car il avait tout le loisir de voir les traits de la Dame Rouge se laisser emporter par un plaisir de plus en plus grand. Finalement, peut-être était-ce lui, la Bûche Sauvage ?

Quelques jours plus tard, la Collectionneuse avait fait son choix. Raeden Liddell était un homme on ne peut plus intéressant et puisque son mariage avec son époux – dont elle ignorait toujours le nom véritable – était un fait tenu secret, elle était officiellement libre. Oh bien entendu, elle était contre toute forme de lien marital de base mais elle ne pensait pas celui-ci contraignant. Seule la loi Déchue les considéreraient comme liés l'un à l'autre si elle gagnait les jeux. À vrai dire, elle ne savait pas encore si elle comptait aller jusqu'au bout. Elle voyait surtout en cette occasion un moyen parfait de s'amuser un peu. « S'il s'avère que ma réussite soit complète, la donne pourrait bien changer. Malgré le fait qu'elles s'en défendent, les femmes aiment qu'un homme ait du succès. Je suppose que si elle apprend que, moi, qui ai toujours refusé de me marier, ai décidé d'épouser Raeden, elle se mordra les doigts de ne point lui avoir accordé plus de temps et de crédit. Si cela se produit – et ça ne manquera pas d'arriver – j'émietterai alors l'emprise qu'il possède sur elle d'un même coup. En plus de l'agacer, lui, fortement, je pourrai aider celui que l'on nomme la Bûche Sauvage à affaiblir le Monarque. ». Voilà quelles étaient ses motivations profondes. Il n'y avait guère beaucoup d'hommes en ce Monde à pouvoir tenir tête à Zane. Elle en connaissait quelques uns mais ces derniers n'avaient que faire de cette histoire. Son mari en riait puis changeait de sujet comme si le temps qu'il faisait dehors était bien plus important que la chevelure épaisse de ce Roi dont il se fichait bien. « Hum... Il faudrait un miracle pour qu'il puisse tenir tête au Monarque... » répondit l'intéressé en lisant un livre, couché sur le canapé, près du feu. « Ne vous inquiétez pas, très cher, j'ai porté bien des Hommes aux sommets. Si Raeden manque de motivation, je lui en fournirai assez pour qu'il ne cesse d'améliorer ses facultés de jour en jour. ». « J'aimerai beaucoup améliorer mes facultés, d'ailleurs. » fit-il en baissant son livre, la fixant d'un regard on ne peut plus équivoque.

« Shivah. » dit simplement la jeune femme à celle qui prenait les participations. Avalon était en fête et tous gesticulaient sans cesse. Mitsuko avait pris une autre identité pour le temps que durerait le jeu. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et, de toute façon, ne pouvait se permettre de se faire remarquer. Quand on trahissait son peuple et les convictions de ce dernier, il fallait apprendre à se faire discret. Elle ne le faisait pas par peur, elle le faisait pour éviter de donner un trop plein de travail aux Ombres. Car, après tout, si un seul gueux venait essayer de l'arrêter, elle ne donnerait pas cher des morceaux qui resteraient de son corps après qu'elle en ait fini avec lui.

784 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 16:08

Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, Séléna regardait les étoiles. Petite chose à l'avenir incertain, elle souhaitait parler aux astres mais ces derniers restaient muets. Lorsqu'elle était enfant, elle se rappelait de sa fascination pour ces lueurs qui scintillaient au lointain. Elle s'était sentie proche de ces dernières jadis mais ce lien semblait à présent brisé à jamais. Elle soupira. Se sentait-elle adulte à présent ? Non, pas vraiment. Elle avait grandi trop vite et la fin de son adolescence avait été marquée par des faits qu'elle avait encore bien du mal à clarifier. Sa vie était un champ de ruines et elle ne savait plus que faire. Elle envisageait de retourner au Manoir. Elle était l'héritière de la demeure et devait en prendre le contrôle. En serait-elle seulement capable ? Au fond d'elle grondait un désir de plus en plus proéminent. Elle n'était que faiblesse et, pourtant, lorsqu'elle regardait le village dans lequel elle se trouvait à présent par cette unique fenêtre, elle avait le désir de s'élever parmi les étoiles. « Vous êtes bien plus qu'une étoile très chère... » murmura une voix à côté d'elle. Ce son lui était tellement familier, comme s'il s'agissait de sa propre pensée. Elle voulut se retourner mais une force surhumaine l'en empêcha. Obligée de fixer ses yeux sur le paysage, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait à cet instant. Ce n'était pas de la peur, c'était plus étrange. Elle avait l'impression d'être possédée par une puissance qui la dépassait de loin mais qui, pourtant, elle en était certaine, ne lui ferait nul mal. « Vous avez raison. Je ne vous ferai rien. Seulement, je pense également qu'aimer à votre âge ne fera que vous enchaîner à un Destin très peu enviable. Vous n'êtes pas assez puissante pour songer à vous tenir aux côtés de Shizuo et je préférerai que vous ne le côtoyiez plus à l'avenir. ». La voix se rapprocha de son oreille et un chuchotement vint la caresser. « Cet homme est mauvais pour vous. Oubliez le. ». Il était impossible au ton de savoir s'il s'agissait d'une pointe de jalousie ou d'un conseil sincère. Cependant, les Ætheri avaient cela de troublant de ne jamais avoir à justifier leurs actes. Si la Déesse agissait de la sorte, sans doute y avait-il une raison véritable, bien plus qu'une rivalité qui, à vrai dire, n'existait pas. Qu'importe qui elle soit, une Mortelle n'arriverait jamais à tromper un être qui s'était élevé. Les Maîtres du Temps, sans doute, mais étaient-ils seulement une menace véritable ? Mitsuko n'en avait que faire. Elle avait trop vécu pour avoir peur de la Mort. Et, surtout, elle connaissait cette dernière par cœur. « Votre Destin est ailleurs. D'ici quelques jours, vous vous rendrez à Avalon afin de participer aux jeux concernant la main de la Bûche Sauvage. Là commencera votre avenir. ». Elle n'en dit pas plus, disparaissant dans la nuit, la pression exercée sur le corps de Séléna s'évaporant d'un même temps.

Séléna était habillée de blanc et marchait dans la foule. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Dans son esprit, les choses étaient triées, classées, disposées dans l'ordre d'exécution. Elle était à présent convaincue que son futur se jouerait ici et elle avait conscience qu'elle ne devait en aucun cas se détourner de ce chemin. Alors qu'elle marchait, un homme la percuta assez violemment. Elle mit sa main sur lui comme pour se rattraper, la cape de celui-ci gelant alors sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit. « Je... Désolée. ». Au fond de son cœur, une voix lui dictait d'arrêter de s'excuser, d'arrêter d'être une petite chose fragile. Elle devait grandir et s'affirmer. « La prochaine fois, regardez où vous mettez les pieds. » rajouta-t-elle plus fermement. Cette magie qu'elle possédait, elle ne la maîtrisait pas. Jamais elle n'avait produit ne serait-ce qu'un sort et voilà que depuis la guerre qui s'était déroulée dans les Montagnes, ses dons s'éveillaient peu à peu. « Séléna Stark. » dit-elle. Puisqu'elle ne connaissait pas son nom de famille, elle avait pris celui de Shizuo. Alors qu'elle parlait à la réceptionniste, un petit groupe d'individus encapuchonnés la regardaient de loin. « C'est une Élémental. Qu'as-tu à en dire ? » demanda une voix féminine à une plus petite silhouette. « Je vois que son potentiel est grand mais qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle est. Elle sera parfaite. Surveillez la. Je reviendrais la chercher quand le moment sera venu. ».

753 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 16:42


J'ai pas choisis


Le ton était monté très vite, et personne ne semblait pouvoir le faire redescendre. Alistair assistait à la scène perché sur le lustre, à l'abris des deux furies - aucune des deux n'étant capable de lancer quoi que ce soit à sa hauteur - et se moquait éperdument de la raison de leur querelle. A ces yeux, elle n'avait pas lieu d'être. Des objets de toute sorte volaient à travers le salon, s'écrasant aussi violemment que faire se peut sur le sol et les murs. Aucune des deux ne semblaient prête à céder, et leur combat semblait ne pas pouvoir connaître de fin. D'ailleurs, tout le service à thé y était déjà passé. Le maître de maison, qui ne se perdait pas son flegme légendaire, débarrassait au fur et à mesure les débris de porcelaine et de verre, ne souhaitant nullement intervenir autrement dans ce conflit. Après tout, Maître Romulus devait être assez riche pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter de ce petit désagrément, non ? Ainsi, l'homme choisissait délibérément de ne pas réagir quant l'une ou l'autre décidait de le prendre à partit, ce qui avait pour conséquence d’agacer un peu plus ces dames. Mais peut-être vous demandez-vous donc ce qui a pu déclencher une telle discorde au sein de la famille Eternam ? Ecoutez-donc un peu ce que Bagaya et Melody étaient en train de s'échanger...

« Jamais je n'accepterai ! Même pas en rêve ! Pourquoi tu m'as choisit moi ?! Pourquoi pas Mili ! Hein ? » « Melody... Ta sœur est veuve, je te le rappelle. Personne ne veut d'une veuve pour femme. » « Ça n'a pas de sens ! Je le suis tout autant qu'elle, au cas où tu l'aurais oublié ! » « Oui mais... toi... tu es plus... faite pour ça ! » « Pour "ça" quoi ? Faire des enfants ? Courir les hommes ? Tu rêve ma pauvre vieille ! » « Dis-donc jeune fille ! On parle autrement à son ancêtre ! Un peu de respect tout de même ! » « T'en a rien à faire du respect ! Il est mort avec toi ! Tout ce que tu veux, tout ce qui t'intéresse, c'est que je t'obéisse au doigt et à l’œil ! Et ça, jamais ! »

Et oui... Le mariage arrangé était monnaie courante chez les grandes familles. Ce que la demoiselle rebelle aux cheveux roux ne pouvait pas supporter ! Et encore, s'il ne s'agissait que de cela, le problème aurait pu être régler autrement... Mais - et ce n'était un secret pour personne - la pauvre souffrait d'une maladie qui la rendait incapable d'approcher un homme à moins de cent mètres ! Oh, la vieille harpie ne l'ignorait pas... mais elle avait délibérément choisit de mettre ces deux soucis de côté. L'enjeu était bien trop important. Elle avait reçu la nouvelle d'une amie d'une amie qui connaissait quelqu'un qui lui avait raconté qu'un grand concours pour marier la légendaire Bûche Sauvage avait été lancé. L'occasion était trop belle pour qu'elle puisse l'ignorer. Elle voyait en cette union le moyen d'affirmer l'importance de sa famille. Et même si Melody ne gagnait pas, elle aura tout du moins gagné en visibilité. Si elle se battait... Si elle portait le nom et les couleurs de sa famille... Si... La mocheté s'écarta difficilement pour éviter une soupière et tâchait de reprendre son souffle. La partie était loin d'être gagnée, mais elle était réputée pour sa ténacité !

« Réfléchit un peu ! Un nouveau mari ! Important ! Et doué au lit qui plus est ! Ça serait l'occasion de te soigner ! » « Mais je me fiche de guérir de ma phobie ! Je me fiche d'avoir une famille ! J'ai ma liberté et ça me convient bien comme ça ! » « Melody ! Ne fait pas ta tête de mule ! Si tu ne le fait pas pour toi, fait le... pour ta cousine, tiens ! Tu aimerais que j'y envoie Luxarielle ? Hein ? Ou cette autre fille là... de douze ans à peine...» « Tu... Espèce de monstre ! Luxa se destine à une voie religieuse ! Tu n'oserais pas ? Hein ? Oh si tu le ferais... » « Et sans hésiter ! Tu sais à quel point elle est facile à manipuler... » « Sale vipère ! » « Je prends le compliment ! » « Tu... tu... ! » « Oui Melody ? » « Rah ! Ça suffit ! T'as gagné. Si tu me jure sur la tête d'Hortensia que tu ne les y enverra pas, alors j'irais. Mais ne crois pas que je ferais des efforts pour gagner ! » « Hehehe... Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, ma petite fille... Marché conclut ! »

La méchante sorcière arbora fièrement un sourire machiavélique, trop heureuse d'avoir plié à sa volonté celle qui lui résistait pourtant le plus. Oh, elle trouverait bien un moyen de motiver Melody, de lui donner l'envie de gagner... N'importe quel moyen de pression était bon, et elle le trouverait ! En attendant, dépitée et frustrée par sa défaite, la demoiselle à l'apparence changeante fila droit dans sa chambre, préparer ses affaires. Elle fulminait et pensait déjà à milles manières de se venger. De son côté, le vampire riait joyeusement, ravit de l'animation que cette dispute lui avait procuré, et se félicitant déjà de ce qu'il pourrait rapporter à qui voudra bien l'écouter...

889 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 18:12

Dis-moi Raeden, tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire de mariage ?

Oh Chess, ça va pas recommencer, hein ? ! Je suis amoureux de cette femme, à la fin, ce n'est pas compliqué à comprendre. Et puis, ce n'est pas moi qui me suis inscrit. Ce sont Leaic et Izis qui ont fait toutes les démarches, donc si tu as quelque chose à redire, c'est à eux qu'il faut s'adresser. De toute façon, on ne sait même pas si j'ai remporté la main de la Reine !

Raeden n'était pas forcément le genre d'homme à s'énerver facilement, mais il était assez chatouilleux sur ce sujet, d'autant plus après les discussions quelques peu houleuses qu'il avait déjà eu avec sa fille concernant la situation. Il n'avait aucune envie que cela recommence avec le Gardien Félin de la famille. Il préférait donc couper court à tout échange avant qu'il ne soit trop tard.

Ce n'est pas à cela que je fais allusion.

Le Félin était apparu debout à côté du bureau sur lequel le Bélua travaillait, dans la bibliothèque. Il regardait le maître des lieux en fronçant légèrement les sourcils, ne sachant plus trop comment réagir du coup. Le Forgeron était-il en train de se moquer de lui en faisant semblant de ne pas comprendre sa question ? Déjà, toute cette histoire de Bûche Sauvage le dépassait. L'homme-ours n'aurait quand même pas osé aller se consoler dans les bras de toutes les femmes d'Avalon ? Ce n'était pas trop son genre, mais avec cette famille, il n'était plus sur de rien en réalité. Ils lui réservaient tellement de surprise qu'il en perdait toutes ses certitudes.

Tu fais allusion à quoi alors, Chess ? Parce que là, je ne te suis pas du tout et j'ai du travail à faire.

Je fais allusion au concours organisé à Avalon pour gagner la main de la Bûche Sauvage ! Qu'est-ce que tu es allé faire dans les rues et les bordels de la capitale Déchue, bon sang ? !

L'Immortel abattit son poing sur le bureau, fissurant le bois de ce dernier. Il serait bon pour le changer, une nouvelle fois.

Ca suffit ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Ce n'est pas moi ce type ! Tout le monde me confond avec lui et personne ne me croit quand je démens !

Et ça commençait prodigieusement à l'agacer. Il ne pouvait quasiment plus se déplacer sans qu'une personne ne vienne à lui avec ce titre à la bouche. S'il avait pu s'en débarrasser, il l'aurait fait depuis longtemps. Le félin n'avait pas bronché d'un poil devant la colère manifeste de son ami. Assurément, il disait la vérité. Sinon, il ne se serait jamais mis dans un état pareil. Du coup, la suite de ce qu'il avait à lui dire risquait d'être plus compliquée.

Hmm … Je vois .. Je comprends mieux. Excuse moi d'avoir insinué certaines choses dans ce cas … Mais même si cette Bûche Sauvage, ce n'est pas toi … Il serait préférable que tu te rendes là-bas.

Pourquoi ? Pour encourager encore plus cette folie ?

Non … juste que ta fille a décidé de partir là-bas pour faire le … ménage sur place … Si tu vois ce que je veux dire !

Quoi ?? !!!

Cette fois-ci, le colosse s'était levé brusquement, rattrapant sa chaise juste avant qu'elle ne tombe au sol.

Tu ferais mieux de te dépêcher d'ailleurs.

Mais qu'est ce qui lui a pris encore ?!

Tout en disant cela, il était déjà en train de préparer quelques affaires pour se rendre sur place.

Attends ! Tu devrais avaler cette potion avant.

C'est quoi?

Pour changer ton apparence. Ca évitera que les femmes que tu croiseras te sautent dessus.

Merci !

Et ce fut ainsi que Raeden se téléporta dans la Capitale Déchue sous une nouvelle apparence. Toujours tout en muscle et avec un débardeur blanc, il restait toujours quelqu'un au physique remarquable mais n'avait plus rien à voir avec celui qui faisait chavirer toutes ses femmes.  Il fallait à tout prix qu'il arrête sa fille avant qu'elle ne cause des morts.

741 mots
Post 1

Participation avec autorisation d'Eerah ! nastae Là principalement pour limiter les dégâts de Yuli xD
Présent sous une autre apparence. Donc si vous voyez un gars courir avec la Vampire, c'est lui /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2016, 03:42


Je parcourais le continent à la recherche d'information sur ma soeur, me doutant bien qu'elle saurait me présenter aux deux autres qui forme se trio née du même instant. L'art de faire trois pierre pour un seul coup et connaître enfin mes frères et soeur de sang. J'avais à la fois hâte et appréhendais ce moment mais il me fallait prendre ce risque. Je voulais connaître ma famille, du moins d'autres que ma tante et mon paternel... cet éternel absent. Me redonner un point d'attache dans ce monde qui semble se détruire sans cesse plutôt que de répandre les bienfaits du bonheur. Mes pas me guidant devant ce qui semblait être une ambassade si l'on en juge l'écriteau, une demoiselle y faisait une annonce concernant une bûche sauvage, un homme à marier, un bourreau de plaisir, un lieu rempli de monde et au paysage sympathique. «Une bûche sauvage ? c'est un morceau d'arbre encore en vie qui se venge d'avoir été coupé en mordant les mollets ? » Après tout avec la magie, qui sait ce qui pouvait être possible, nous ne sommes jamais à l'abri d'une expérience qui a mal tournée. La jeune demoiselle que j'étais n'avait encore aucune notion de ces histoires qui se racontent dans les bordels d'Avalon. Lieu nullement recommandé pour une fille comme moi, vu mon âge surtout. Mais puisque je trouvais étrange ce principe de bûche sauvage et d'union, je ne pouvais résister à la tentation du risque plutôt qu'accepter l'idée que m'impose la sécurité et aller y jeter un oeil par moi-même.

Déjà une plénitude de demoiselles en mode groupie s'avançaient avec un sourire niais et un peu de bave au coin des lèvres, comme si ce morceau de bois avait un charme et des atouts de taille. Soumises à des pulsions venant d'une réputation. Cette chose n'était-elle pas fait pour enjoliver les choses, assurer que les mots précèdent le personnage pour lui garantir un accueil grandiose ? La curiosité était ce qui me poussait à me rendre là-bas, entendre s'exprimer cet homme dont la main est promise, voir de mes propres yeux qu'il mérite toute cette frénésie. J'attendis sagement mon tour sans comprendre l'intérêt complet autour de cet homme dont la réputation est synonyme de bonheur pour les femmes. Avais-je vraiment un intérêt à m'y rendre ? L'occasion me semblait surtout parfaite pour y croiser beaucoup de gens et qui sait, me trouver une piste à suivre pour la recherche que je mène. Si il y a bien une chose que j'ai compris c'est de foncer dans la vie et être opportuniste. Les prochains jours allaient me démontrer si j'avais tort ou raison de faire ce saut, dans le pire des cas, j'aurais une expérience de plus à mon bagage. M'approchant pas à pas pour passer l'orbe de téléportation qui mène au lieu des festivités, espérant que ma simple robe actuelle serait suffisante comme tenue. Je savais que je n'étais pas la plus charmante ni une tourneuse de tête mais j'étais moi.

Étourdit par le voyage, équilibre un peu précaire, je titubais pendant quelques pas, me penchant vers l'avant puis m'appuyant sur la première chose qui était à côté de moi. Palpant du bout des doigts pour me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un mur ou un objet inerte. Je tournais la tête pour constater que c'était plus un fessier à la fermeté qui me fit rougir autant que ma robe était rouge. Je me relevais, retirant ma main, me tenant droite sans lever la tête face à l'homme qui se tournait devant moi.

- Toute mes excuses, je ... ne voulais... pas.... vous prendre les fesses. Je venais voir Avalon, curieuse de savoir à quoi ressemble la bûche sauvage. Je dois m'inscrire avant que ça ne commence.
Craintive des conséquences de ce manque de tact, je poussais un soupir puis reprit mon souffle.
- Donnez moi quelques minutes s'il vous plait.
Je filais sans attendre à la Grande Bibliothèque pour m'identifier.
- Gabrielle Blaise.
Il n'en fallait pas plus niveau formalité, je retournais au près de l'individu, tête basse.
- Je suis navré, je ne peux que me confondre en excuse, le voyage m'a déroutée, je ne suis pas habituée, je...
Je ne savais que dire, l'impression d'avoir l'air folle devant cet homme au physique très flatteur.

764 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Dim 28 Aoû 2016, 14:44

Sylbille passa un doigt sur le haut de son corset et essaya de tirer doucement dessus pour trouver un peu d'air, sans succès. Elle avait quelque peu perdu l'habitude de porter des vêtements aussi féminins et aussi contraignants depuis que sa mère ne la forçait plus à se rendre à des mondanités. Depuis le temps son corps avait quelque peu évolué et les tenues qu'elle devait arborer avaient fait de même, ce qui la mettait encore plus mal à l'aise. La brune fit quelques pas sur elle même tout en soulevant les pans de sa robes pour éviter de marcher dessus. Sa mère l'aurait sans doute réprimander d'avoir dépasser le niveau des chevilles mais elle se fichait pas mal de ce détail. Après tout, dans cette foule, qui ferait attention à ce genre de broutilles ?

L'orisha attrapa la main de son partenaire et tournoya en rythme avec les percussions. L'alcool coulant à flot, la musique des troubadours résonnant dans les ruelles de la cité, la nourriture qui trônait sur les banquets... Tout semblait avoir été mis en place pour s'assurer que les festivités soient les plus réussies possible en l'honneur des deux nouveaux initiés. Une chose était sûre, les déchus étaient doué pour mettre l'ambiance et la garder au plus haut point...  Et Sylbille se félicita s'avoir accepter l'invitation de cette jeune femme qu'elle avait rencontré lors d'une mission pour les Corvus. Son travail lui permettait de visiter le monde mais aussi de faire des rencontres très intéressantes, et c'est grâce à cela qu'elle s'était retrouvé à la place du Rift, célébrant la réussite des deux déchus lors de la cérémonie du Chemin.

Le luxurieux l'attira vers lui et plaqua une main sur son dos pour maintenir une certaine proximité. La chasseuse, en plus de son sourire béa, laissa échapper un rire un peu idiot à cause de l'alcool qui l'empêchait de contrôler totalement ses gestes. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche d'un homme aussi séduisant, et elle devait avouer être ravie de la situation. Elle se laissa donc guider par les mains chaudes et expertes du danseurs qui la faisait virevolter sur la piste de danse, sans sembler gêner de ses maladresses. "On dirait que vous avez fait ça toute votre vie." lui glissa-t-il à l'oreille, de clan chant un nouveau ricanement chez la brune. "Vous dites ça à toutes les femmes avec qui vous dansez ?" Un sourire irrésistible pour toute réponse, Sylbille dû se contenter de cette réponse muette. Elle savait au fond que la réponse était positive -qu'attendre d'autre que d'un déchu de la luxure ?- mais elle espérait secrètement être la seule... l'unique à avoir le droit à ce privilège. Le temps d'une seconde danse, elle se berça de cette illusion avant qu'une annonce ne soit faite.

Une jeune femme à la beauté époustouflante fit un discours pour annoncer le mariage d'un certain homme, dont Sylbille ne connaissait pas grand chose. Elle avait vaguement entendu parler de cet inconnu mais l'alcool embrouillait ses pensées et elle n'était plus certaine de ce dont elle se souvenait réellement. Pourtant, à en juger par les réactions des déchues, ce devait être un bon parti. Sylbille observa son cavalier, qui semblait plutôt jaloux face aux réactions admiratives des demoiselles alentours. "Le mariage... c'est une sacrée aventure..." Un rictus étira les lèvres de son partenaire. "C'est surtout une belle c*nn*rie ! Un simple engagement qui nous bride à un unique compagnon... Pourquoi s'emprisonner lorsque l'on peut être libre ?" Sylbille répondit d'un air absent. "Humm..." En tant qu'Orisha, elle comprenait mieux que personne l'importance de la liberté, mais elle savait également qu'un jour, elle se devrait de fonder sa propre famille pour perpétrer le Don familial.

Et s'il y avait une chose importante, chez les Gandr, c'était d'obtenir un bon parti, quelqu'un qui pourrait apporter au clan... Et sa famille lui reprochait déjà suffisamment de ne pas s'intéresser suffisamment à ce genre de sujet. C'était peut être le meilleur moment de se débarrasser de tous ces commentaires ? "Bien, dans ce cas, je vais m'inscrire !" declara-t-elle tout en se mettant en chemin vers la bibliothèque.
739 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2016, 23:31


La Bûche Sauvage
Rp spécial


Lunaa souriait. D'apparence, la jeune femme avait tout de la parfaite fille sage. Les parents lui auraient confiée leurs enfants sans une once d'hésitation, les bergers leurs troupeaux et, curieusement, cette confiance que tous semblaient lui porter aurait pu se décliner à l'infini. Pourtant, généralement, les livres qu'elle feuilletait d'un air studieux vantaient bien d'autres mérites que ceux des grands héros de l'histoire. Il s'agissait plus de lectures portant sur la Bûche du Diable ou les Sept Langues de l'Ondine. Lunaa était une experte en la matière et tenait une école renommée dans la Capitale sur l'art et la manière de s'adonner aux plaisirs de la chair. Les individus y entraient le plus souvent hésitants et inexpérimentés. Son rôle était d'en faire de véritables as dans la pratique du sport de chambre. Ainsi, Lunaa paraissait presque pure et innocente, avec ses petites lunettes, tenant toujours un livre dans ses bras. Néanmoins, il ne fallait pas se fier aux apparences car elle avait une maîtrise parfaite de certaines pratiques très difficile à exécuter. Une chose était également sûre : très peu de femmes égalaient ses performances en la matière. C'est donc avec un petit sourire qu'elle se promenait dans les rues d'Avalon, se rendant au lieu où toutes les candidats seraient amenés une fois les inscriptions passées. Elle leur préparait une soirée on ne peut plus intéressante ; une sorte d'enterrement de vie de jeune fille et de garçon qui se terminerait par l'annonce officielle des candidats et le lancement des paris.

Normalement, des Déchus avaient prévenu les candidats et les avaient escortés jusqu'à la fameuse maison. En arrivant, Lunaa constata que du bruit sortait des murs. Autour du lieu, des individus s'étaient regroupés. Tous voulaient voir le visage des prétendants à la main de la Bûche Sauvage en avant première. Arrivée à la porte, la jeune femme se retourna, usant de ses pouvoirs pour inciter les curieux à occuper autrement leur temps libre. Cela leur ferait une excellente pratique. Elle entra et posa son livre sur l'un des meubles. Elle frappa deux fois dans ses mains et prit la parole après avoir observé la foule. Les concurrents étaient nombreux et certains semblaient déjà en conflit. C'était très bien ; parfait même. Un peu de piment rendrait la compétition bien plus succulente. « Bonjour mesdemoiselles et messieurs ! » dit-elle d'un ton ferme et décidé. « Bienvenue dans cette demeure qui, je l'espère, fera votre bonheur pour la soirée ! Nous allons d'abord nous occuper de vous. Vos ongles seront limés, votre peau nettoyée et parfumée, vos cheveux nourris et coiffés avec soin et votre corps se verra revêtu d'une tenue des plus parfaites que vous choisirez dans notre gamme. Ensuite, vous vous rendrez sur le balcon du premier étage afin que la foule vous voit. ». Elle sourit. « Cette nuit, vous serez les Reines et les Rois d'Avalon. Des artistes peindront votre portrait afin d'immortaliser ce moment unique que nous vivons. La Bûche Sauvage épousera l'un ou l'une de vous. Retenez bien ceci. ». Les candidats étaient on ne peut plus ravis. Les femmes étaient légèrement plus nombreuses mais les hommes se défendaient également. On ne connaissait que les talents de l'intéressé aux lits des demoiselles mais chacun avait le droit de fantasmer et de prétendre au titre. « Ensuite, la nuit vous attendra. Vous pourrez faire ce qu'il vous plaira : dormir ou profiter des nombreux loisirs à votre disposition. La vraie compétition commencera demain ! ». Elle frappa dans ses mains, des hommes et femmes s'introduisant alors dans la maison. Chacun était ici pour le confort des candidats. Les Déchus les guideraient dans chacune des étapes, que cela soit le lavage, l'habillage, le maquillage, le coiffage ou autres.

Lunaa s'effaça légèrement afin de se tenir au côté d'un homme à qui elle chuchota quelques mots. « Si certains candidats veulent profiter du corps de mes élèves, n'hésites pas à les appeler. Fais en sorte que les jouets soient également prêts dans l'éventualité où l'une d'elle ou l'un d'eux voudrait essayer les dernières nouveautés d'Avalon. La lingerie aussi, n'oublie pas d'en distribuer à chaque candidat. ». Elle souhaitait que tout soit parfait. « Je vais prévenir la plèbe et les artistes ; les faire attendre pour l'ouverture du balcon sera une bonne chose. Leur plaisir n'en sera que plus grand ainsi. ». Elle tourna les talons et sortit.

727 mots


Explications


Bonsoir =)

Comme promis, je prend la suite d'Eerah pour ce rp o/ Donc j'ai introduit une phase qui se déroulera sur deux temps : cette semaine et la semaine prochaine.
Une fois les inscriptions closes, des Déchus sont venus vous chercher afin de vous amener dans une grande maison. Cette semaine, il faudra écrire sur les soins qui vous seront apportés [vous voyez la scène de la préparation pour aller voir la dame marieuse dans Mulan ? Ben voilà ! On va vous choyer de tous les côtés ! =D] et la venue sur le balcon. A ce moment là, vous serez de véritable star (tout Avalon ou presque vous admirera, des artistes useront de leur magie pour vous immortaliser sur différents supports etc). Vous sortez sur le balcon les uns après les autres. Il vous sera aussi demandé de dire un petit discours ou au moins une phrase, qui circulera dans tout Avalon. Voilà à peu près pour cette semaine. Vous pouvez aussi vous parler =P

La semaine prochaine correspondra à la nuit qui va se dérouler. Eerah viendra mettre l'ambiance avec ses PNJs o/ Vous passerez une nuit de folie (:torticolis:)

Déroulement
du RP


Ceci est un RP spécial et par là-même, il vous imposera de poster une fois par semaine, chaque 'séance' de messages sera séparée par l'intervention d'un organisateur, qui seront représenté pour l'occasion par Mitsuko, jouant un PNJ, et moi-même, jouant Queen Valann (la Vincide de la Luxure, donc).

Vous devez faire des messages de minimum 650 mots. Vous avez officiellement jusqu'au Samedi 2 Août, 23h59 pour poster =) Bon jeu.

Participants


  • Yulenka (Vampire) - Ne veut pas d'enfants
  • Melody (Dullahan) - Ne se prononce pas
  • Annabeth (Rehla) - Ne se prononce pas
  • Séléna (Elémental) - Ne se prononce pas
  • Sylbille (Orisha) - Veut des enfants
  • Emy Vanteska (Démon) - Ne se prononce pas
  • Anwen Worthington (Bélua) - Veut des enfants
  • Gabrielle (Elémentale) - Ne veut pas d'enfants
  • Mitsuko Taiji (Démone) - ...
  • Olwë Ayasca (Illuminae) - Veut des enfants



Gains
& Participations


On y réfléchit =3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Ven 02 Sep 2016, 21:14

Sylbille regarda autour d'elle, peu rassurée. Elle qui d'habitude était toujours joyeuse et amicale, la voilà fichée dans son coin, immobile, à ne plus oser parler à personne. Était-ce l'alcool qui la rendait si morose, ou bien se voir entourée de tant de prétendantes la rendait-elle nerveuse ? Ah non, prétendants. Et oui, c'était sans doute ça le plus fou, même des hommes s'étaient inscrits pour gagner la main de cette légende vivante. Elle n'aurait pas seulement à affronter les charmes des autres dames mais aussi la virilité et la force de ces messieurs. La compétition serait vraiment rude et, aux regards froid et méprisant que lançait certaines, elle savait que gagner entourée de toutes ces femmes, sans doute bien plus expérimentées qu'elle même dans ce domaine, ne serait pas de tout repos.

L'orisha continua malgré tout à chercher un regard bienveillant à travers cette foule. Il ne pouvait pas y avoir seulement des prétendantes prêtes à vous arracher les cheveux pour quelques mots de travers... Elle regarda une fois de plus les personnes présentes dans la salle. Les déchus, une fois que les inscriptions furent closes, les avaient emmené dans une sorte de manoir, où on les faisait attendre depuis. La maison était d'une beauté mémorable et l'ambiance aurait sans doute été fort agréable si elle ne se sentait pas aussi menacée par la beauté flagrante de certaines... La Bûche aurait sans doute sa préférence pour ces femmes la, il ne poserait sans doute même pas les yeux sur elle, une si insignifiante demoiselle. Sylbille passa ses mains sur le tissus de'sa jolie robe. Elle regretta soudainement de ne pas avoir porté plus d'attentions aux conseils de sa mère, à l'époque, lorsque Héstia essayait de faire d'elle une femme présentable.

Sylbille secoua la tête. Il ne servait à rien de se morfondre sur son sort. Si elle voulait attirer l'attention du célèbre homme pour lequel elle allait combattre, elle devait le mériter. Elle vaincrait tous ses opposant,  elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ! Elle montrerait au peuple déchue qu'elle aussi, elle valait le coup d'être remarquée ! Soudain envahi par une nouvelle détermination, elle se remit vivement debout et commença à avancer. Si elle voulait stopper son angoisse, elle devait se forcer à établir un contact ! "Et bien et bien, je n'ai pas beaucoup de chance face à vous. La buche sauvage n'aura d'yeux que pour vous." La demoiselle à qui elle s'était adressée était, comme beaucoup d'autres participantes, bien plus charismatique qu'elle. De celles qui attirent le regard, et à qui l'on a instantanément envie de parler.

Avant que la brune ne puisse continuer la conversation et n'ajouter un mot de plus, une jeune femme fit son apparition et attira son attention. Elle lui demandait de la suivre pour commencer les "préparatifs". Le début des festivités commencaient donc. Avec un dernier regard vers la femme qu'elle avait abordé, Sylbille suivit la déchue sans discuter. Elle fut conduite dans une pièce, où l'attendaient deux autres femmes. Un grand bain chaud était installé au centre, l'eau fumait encore. Sylbille attendit qu'on lui dise quoi faire, écoutant ses préparatrices discuter, avant que l'une d'elles ne s'approche. "Alors, qu'est ce que tu attends ? Hôte tes vêtements." L'orisha rougit sans pouvoir se contrôler. Elle ouvrit des yeux ronds, qui fit rire la femme. "Vous... vous voulez que j'enlève ma robe... devant vous ?" - "Allons allons, pas de chichi entre nous ! Nous allons nous occuper de toi, tu n'as pas à avoir honte ! Une fois que tu seras ressortie d'ici, tu seras méconnaissable !" - "Sublime !" - "Aucun doute que la Bûche te remarquera entre toutes !" Et sans lui laisser l'opportunité de fuir et de changer d'avis, elles commencèrent à défaire son corset, lui ôter ses couches de vêtements, détresser ses cheveux bruns et la pousser dans l'eau.

Elle avait visiblement été parfumée avec quelque chose. Sylbille essaya de renifler discrètement mais cela n'échappa pas aux préparatrices. "C'est du Lilas." - "J'ai entendu dire que notre dieu du lit adorait cette odeur." - "Si tu finis la nuit avec Lui, pense à nous remercier s'il te saute dessus grâce à ton parfum !" Sylbille se réfugia sous l'eau pour cacher sa nouvelle rougeur. Les préparatrices s'occuperont donc d'elles, lui lavant les cheveux plusieurs fois pour les rendre soyeux, frottant son corps avec différentes lotions toutes plus étranges les unes que les autres -l'un de leur produit, qu'elles insistèrent pour appliquer sur les endroits les plus indiscrets de son corps, la débarrassa de toute pilosité. Lorsqu'elles la firent sortir et qu'elles l'enroulèrent dans une serviette, elle avait l'impression d'être totalement nue, devant les yeux inquisiteurs de ces femmes. "Bien, commençons par les soins." Elles l'enduirent de nouvelles lotions et crèmes qui adoucirent sa peau, comme celle d'un nourrisson. Elles démêlèrent ses cheveux comme si les laver n'avait causer aucun noeuds. Puis elles conduisirent leur protegée dans une salle voisine.

Là, des rayons entiers de robes, toutes plus sublimes les unes que les autres. Les étoffes semblaient extrêmement chères et Sylbille osait à peine les effleurer, de peur de devoir les rembourser si elle le abimait. "Quelle couleur aimes tu ?" demanda la femme qu'elle avait identifié comme étant Marcella. "Le rouge, bien évidement, toutes les femmes devraient porter cette couleur pour les grands événements." repondit Hostia à sa place. "Haa... Tu ne jurés que par le rouge, toujours et encore. Mais peut être que Sylbille a envie d'autre chose." argua Felicity. Tous les regards se braquèrent sur l'orisha. Elle sentit de nouveau l'angoisse monter, mais d'une voix chevrotante, elle parvint tout de même à donner son avis. "Je... Je n'aime pas les couleurs trop voyantes..." - "Oh quel dommage, je suis sûre que le rouge te serait allé à ravir..." Malgré la déception de Hostia, sa robe ne fut pas des plus voyantes. C'était une tenue très élégante, d'un bleu nuit profond, qui collait à son corps, montrant ce qu'il fallait de ses formes généreuses qu'elle avait pourtant l'habitude de cacher.

Elle fut reconduite dans la salle d'eau, où on la força à s'assoir en face d'un miroir. On releva ses cheveux en un chignon complexe dévoilant sa nuque gracile, mélangeant tresses et perles de nacre, barrettes papillons et autres fantaisies. La coiffure était chargée mais restait élégante. Ces déchues savaient ce qu'elles faisaient. Sylbille était secrètement rassurée. Peut être qu'elles parviendraient réellement à faire un miracle, et à la rendre désirable aux yeux de son futur promis... On s'attaqua ensuite à ses ongles, que l'on lima puis verni, avant de cacher ses mains dans des gants. Puis on maquilla son visage. Lorsqu'elle se regarda dans la glace, elle ne se reconnu pas elle même. "Là, lève toi." La chasseuse optempera. On passa autour de son coup un collier de perles nacrées, et on posa un voile de la même couleur sur ses épaules. "J'ai remarqué une vilaine cicatrice sur ton épaule" explica Marcella. Sylbille était en fait très fière de cette cicatrice. Une blessure de chasse, qu'elle aimait d'habitude montrer pour prouver sa valeur au combat. Mais elle faisait entièrement confiance à ses préparatrices en ce qui concernait la coquetterie, et si l'une d'entre elle avait jugé qu'il fallait mieux la cacher, elle le ferait sans remord.

Elle quitta ensuite les trois femme pour patienter près du balcon où elle de filerai bientôt. Au fut et à mesure que la file rétrécissait et que son tour approchait, Sylbille sentait son coeur s'accélérer, ses mains étaient moites... Elle transpiait. "Oh mon dieu, pas ça ! Pas aujourd'hui ! " pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil sous ses aisselles. Elle faisait bien de s'inquiéter. Mais il était trop tard, son tour était arrivé et un déchu la pressait à l'extérieur. Improvisant, elle essaya de positionner son châle de telle façon que la foule en délire qui l'aclamait d'en bas ne puisse rien remarquer... Bien sûr, elle n'avait pas penser au fait que la distance empêcherait les spectateurs de voir ces détails. Un sourire crispé au visage, elle leva une main tremblante pour saluer son public. Comme il l'était exigé, elle inspira profondément pour dire un discours. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire. "Je... Je suis ravie d'avoir la chance de participer à ce concours pour... Pour prétendre devenir l'épouse de la Bûche sauvage... Je serais digne de vos attentes et... Et je remporterai sa main !"

1480 mots:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Sep 2016, 17:37



La Bûche Sauvage
Emy & autres amoureuses

Jouer les gentils chaperons pour une gamine qui s'était visiblement trompée de porte ne tentait absolument pas la démone. Malgré l'envie de lui faire payer sa présence en ces lieux, elle préféra s'éloigner sans faire de vagues. Être désagréable avec ses concurrentes lui semblait un excellent moyen pour qu'on la laisse tranquille. S'isolant volontairement des petits groupes qui se formaient peu à peu, elle souffla d'un air agacé. Suivre les idées de Meredith la mettait dans une situation délicate. Trouver un prétexte pour s'éclipser était bon pour les poules qui se pavanaient aux alentours. Se décidant à marcher vers la sortie, elle s'interrompit lorsqu'un déchu vint lui proposer de rejoindre une maison où les candidates passeraient la nuit. L'idée de profiter d'un endroit aux frais de la princesse la fit changer d'avis. Sage comme une image, elle prit le chemin de la fameuse demeure et pénétra à l'intérieur sans la moindre gêne. Les murmures admiratifs de ses camarades la laissèrent de marbre. La somptueuse décoration lui plut tout de suite, et elle manifesta son admiration en gardant la bouche grande ouverte. Les explications ne tardèrent pas, données par une jeune femme dont l'allure sobre et respectable la faisait ressembler à une créature sans défense. Sa propre tenue devait paraître bien vulgaire, en comparaison. Un large sourire s'étendit sur ses lèvres. Faisant preuve d'une patience hors normes, elle attendit que son petit discours s'achève.

Une domestique vint la chercher pour la mener vers ce qui serait sans doute sa chambre. Conquise par la blondeur de ses cheveux, Emy la suivit tranquillement, ne prêtant pas attention à la décoration ni à l'endroit où elle se rendait. Sa visite de la chambre fut brève, et elle préféra passer immédiatement à la salle de bain. Demandant l'aide de la jeune femme pour détacher le haut de sa tenue, elle frissonna en sentant ses doigts caresser sa peau nue. C'était délicieux. Sans plus attendre, elle se dévêtit entièrement et plongea dans le bain qui lui avait été préparé. L'eau d'une température exquise délassait ses muscles. La démone se prélassa, savourant chaque instant de ce bain inespéré. Un parfum délicieux flottait dans les airs, prolongeant le délice. La chaleur amplifiait chacune de ses sensations. La domestique lui lava les cheveux avec une attention divine, veillant à ne pas lui faire mal. Répondant poliment aux questions de l'invitée, elle s'appelait Janah. Une fois sortie du bain, Emy fut enveloppée dans une large serviette d'une douceur incroyable avant de prendre place sur un matelas surélevé.  La domestique effleurait sa peau du bout de ses phalanges qu'elle trempait de temps à autre dans un pot de crème parfumée. Un soupir de plaisir échappa à l'invitée. L'orisha n'avait pas cet exceptionnel doigté. Une fois que Janah eut terminé, la démone se retourna vers elle et attrapa son menton entre ses doigts. « Peut-être pourrions-nous rester là, toutes les deux, et profiter de ce que la nuit peut nous offrir. » D'un geste présomptueux, elle approcha son visage de ses lèvres. Impassible, Janah se dégagea de son étreinte pour décliner ses avances et lui proposa de passer quelque chose de décent.

Contrariée par son échec et frustrée de n'avoir pu assouvir ses envies, la jeune femme avait choisi une robe au hasard. C'est donc vêtue d'un long fourreau noir qu'elle fit son entrée à l'étage supérieur. Sortir sur un balcon pour se pavaner devant une foule de déchus lui parut soudain une consolation suffisante. Ragaillardie par cette joyeuse perspective, elle monta les marches sans hésiter et se posta à la porte, attendant que la concurrente précédente termine son discours. Lorsque cette dernière tourna les talons pour rentrer, manifestement à contre coeur, une seconde candidate fit son apparition dans le couloir. Emy tourna son visage orné d'une touche de maquillage vers elle, arborant un air préoccupé. « Vous… Vous pouvez passer avant moi, si vous voulez. J'ai le trac. » Reconnaissante de la place offerte, la jeune femme lui adressa un sourire de remerciement. Au moment où elle passait à hauteur de la capricieuse créature, cette dernière laissa sa jambe se tendre sur la trajectoire de l'autre. Aussitôt, elle se sentit basculer en avant et fit un effort indéniable pour ne pas tomber. Ricanant, Emy lui jeta un regard empreint de mépris et de satisfaction mêlés et enjamba son corps pour se rendre sur la terrasse. La vue de tous ces individus venus pour la voir lui fit tourner la tête. La démone s'approcha de la barrière de pierre qui ceinturait le balcon et salua le public. « Je n'aime pas trop les longs discours, mais je peux vous promettre une chose. Je serais la hache qui abattra la bûche ! En privé, du moins. » Un éclat de rire lui échappa, bientôt partagée par plusieurs déchus. C'est à regret qu'elle tourna le dos aux habitants d'Avalon. Ainsi vêtue et admirée, elle avait eu l'exquise impression d'être une véritable princesse, un court instant.

Résumé:

Post n°2 - 817 mots

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bûche, ça se cuisine | Laëth
» Escale sauvage [PV - Iris]
» [Q] - Sauvage et indomptable | Devaraj
» Lieu du Chef (Déchus) - La Soie Sauvage
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-