Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] Un avenir assuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 17:46

ft. Akechi Mitsuhide

ft. A young boy

「 Un avenir assuré 」
Les deux vampires étaient donc très pris par la conversation avec la personne dénommée Nyx. Bien qu'émettant quelques doutes, Akechi avait laissé à Saito sa chance de se faire refouler comme un grand, d'ailleurs il n'avait aucunement l'intention de prendre partie. Peut-être que si son doute se révelait véritable, Saito allait en prendre pour son grade et un certain ridicule naîtrait peut-être. Le plus amusant était qu'en effet, cette personne ne répondait aucunement favorablement, ni ne repoussait ouvertement le jeune vampire. Pour l'aîné des deux, cette mascarade était intéressante, mais pas assez distrayante pour l'intimer de s'en mêler et protéger Saito de sa bêtise. En fait, c'était rare qu'il le fasse d'ailleurs. Si le doute pouvait naître dans l'esprit d'Akechi, Saito était vraiment convaincu, il ne pouvait même pas émettre un doute, il était déjà dans ce jeu mauvais dont il avait la manie. Replaçant une mèche de cheveux, Akechi fit un pas sur le côté avant de remarquer que son compatriote reprit la parole suite aux questions de Nyx.

« Les enfants sont... Intéressants disons. Ils sont souvent mignons, mais souvent difficiles aussi, c'est une certaine responsabilité, après tout ! C'est un vrai plaisir et honneur d'être ici présent, j'espère y trouver l'être capable de répondre à mes attentes, dont je serai capable de tout donner pour cet enfant chéri. » déclara-t-il presque fièrement.

Pour Akechi, c'était un mensonge aussi gros qu'une maison. N'était-ce donc pas lui qui avait voulu éviter de venir ? N'était-ce pas lui qui avait fallu convaincre ? Quel fieffé menteur celui-là. Même Akechi avait senti ce mensonge de loin.

« Cette nuit semble s'avérer magique, comme si elle était là pour nous unir et nous permettre de cop-... ouch. » fit-il alors qu'il recevait une tape à l'arrière du crâne.

Et voilà, c'était toujours de cette manière que cela finissait. Saito n'était pas qu'un faux fin dragueur, mais un maladroit individu qui virait vite aux idées obscènes lorsqu'on le laissait aller trop loin. Voilà pour le jeune vampire n'avait que des râteaux, pas parce qu'il était mauvais don juan, mais parce qu'il continuait de voir les femmes comme il voyait les armes. Les armes étaient séduisantes et se laissaient souvent manier avec grâce, mais on ne maniait pas la lame comme on séduisait une femme, n'est-il pas ? La femme peut pourtant être aussi tranchante qu'une lame, parfois. Akechi avait finalement agi et cessé de rester en retrait. Il remarqua le visage de Saito, gêné de la situation, mais se présenta à son tour, pour mettre fin à cette bêtise. Elle avait que trop longtemps duré et il était largement temps de finir la tentative raté du vampire.

« Akechi Mitsuhide, veuillez pardonner mon jeune frère. Il a encore beaucoup de mal à savoir se tenir avec la gente féminine, si l'on puit dire cela. Non ? » fit-il avec un regard accusateur.
« Quel que soit vos raisons, j'apprécie votre courtoisie à son égard et vous déleste de notre cher ami. Passez une bonne soirée, j'espère que vous trouverez ce que vous êtes venu cherché. » fit le vampire.

Attirant son compagnon plus loin, Saito lança un regard noir à son camarade. Mais sans un mot, ils firent quelques pas pour s'écarter de l'endroit, laissant enfin tranquille Nyx, bien qu'ils n'étaient pas très loin. Les deux vampires s'arrêtèrent pour discuter cette situation désagréable qui venait de se produire.

« Tu devrais arrêter de te tourner en ridicule, je ne pourrais pas toujours te protéger des répercutions tu sais, un jour tu risques de froisser une mauvaise personne et de me mettre en mauvaise posture également. »
« Tu as peut-être raison, mais tu sais nous avons tous nos raisons et puis, je pense que nous devrions d'abord nous pencher sur celle qui t'a tant motivé à venir ici, "grand" frère... » répondit amèrement Saito.
« Hm-hm. » fit silencieusement le plus ainé des deux, se tournant vers l'autre côté.




706 mots + Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 21:28

Petite fleur deviendra grande! (Anabelle) Post 3 - 732 mots


Tu sentis sa grande main sur ta chevelure. Cette main n'avait rien de menaçant et tu pouvais le ressentir. Tu avais même le sentiment de déjà vu. Cependant, ton esprit était beaucoup trop jeune pour retrouver un détail de ton enfance. Alors, tu te laissas caresser ta douce chevelure sans dédaigner. Quand tu vis le jeune garçon s'éloigner, tu te sentais beaucoup mieux. Tu repris ta position initiale, face à la grande dame. Celle-ci se pencha devant toi. Tu le regardais droit dans les yeux comme tu l'as si bien appris. Avec ton air innocent, tu semblais avoir touché une corde sensible à la grande dame. Elle semblait si douce avec toi comparativement au petit garçon. Tu te disais que c'était à cause qu'elle préférait les demoiselles, mais tu n'as aucune autre réponse à ta question.

Elle te posa plusieurs questions. Tu ne savais où mettre la tête pendant un instant. Il était dur de lui répondre à toutes ses questions en même temps avec des signes de la tête. Alors, tu décidas de lui répondre avec ta petite main droite. Tu levas ton index pour signifier la première question et tu lui fit signe que non. Tu fis la même chose pour la deuxième et la troisième question. Pour ce qui est de la quatrième proposition, tu n'avais pas d'opinion à ce sujet. Tu savais que la vieille Stella était partie pour faire des commissions. Par contre, tu te disais qu'elle serait sûrement de retour depuis tout ce temps que tu avais passé au sein du labyrinthe. Après un long moment de questionnement envers ta personne, tu acceptas sa proposition avec un signe énergique de la tête. Alors, tu te retournas pour voir les gens derrière toi. Il y avait beaucoup de gens, mais tu n'avais plus peur. Tu avais tout ton courage pour affronter les gens qui ressemblaient à des géants à tes yeux. Alors, tu pris la main de la grande dame pour ne pas la perdre. Puis, tu te lanças dans la foule pour trouver la vieille dame. En gardant sa main dans la tienne, tu avais l'impression d'être plus grande et plus forte. À vrai dire, tu ne réalisais pas à quel point tu es un enfant courageux. Tu pensais que cela provenait de la grande dame, mais tu possédais déjà cette force en toi. Tu traçais un chemin au travers de la foule. Tu essayais de voir au travers des grandes personnes pour trouver une dame avec une rose blanche avec des motifs de fleurs. Tu te souvenais de son habit puisque tu l'avais observé tout au long du trajet jusqu'à Basphel.

Après un court moment, tu as eu l'impression que tous tes efforts ne servaient à rien. Cependant, tu la vis assise sur une chaise en bois en train de frapper du pied et des mains au rythme de la musique. Elle semblait bien s'amuser. Lorsque tu l'as vis, tu tiras plus fort la main de la grande dame pour l'amener à Stella. La vieille magicienne vit la petite s'approcher d'elle rapidement. Elle cessa de frapper des mains pour ouvrir ses bras pour te faire un câlin. Tu lâchas donc la main de la grande Nithael pour faire un câlin à la vieille dame. Après ce signe d'affection réalisé, Stella se leva pour parler avec la grande dame. Avec un sourire digne de son grand âge, elle lui dit calmement: «
Bonjour Madame! À ce que je vois, vous avez pris grand soin de ma petite Anabelle! J'espère qu'elle ne vous a pas causé de soucis. Elle est une gentille demoiselle, mais elle est très silencieuse. » Elle rigola un peu avant de déposer une main chaleureuse sur l'épaule de la petite: « Je me nomme Stella. Je suis la gardienne de la petite Anabelle. J'ai voulu venir en ce jour pour lui présenter l'école de Basphel. Elle a l'âge maintenant pour venir ici pour apprendre à lire et à écrire. Son père serait heureux qu'elle aille une bonne éducation. Cependant, il ne pouvait pas venir en ce jour. Il devait travailler pour pouvoir l'inscrire. Le pauvre garçon, il travaille très fort pour son petit bonheur. » La vieille Stella présenta sa main que tu pris d'un grand naturel. Bien que tu te sentais bien avec la grande dame, tu avais une confiance aveugle envers cette vieille dame qui t'a éduqué depuis tes premiers jours.

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Nov 2015, 04:01


Un avenir assuré
Rp pour Tous




Petit à petit, les sources de lumière s'éteignirent, ne laissant comme seules maîtresses à bord les lucioles qui voletaient encore ici et là, liant les êtres entre eux. Tout était fait pour que les invités se rendent à un point précis. Ce point était en réalité une fontaine qui se tenait non loin, à l'extérieur des bâtiments. Autour de cette dernière, la nature semblait avoir proliféré, les branches des arbres s'avançant doucement pour toucher les arbustes, pour caresser les fleurs qui se balançaient au grès de la brise. Ceux qui souhaitaient continuer à danser pourraient le faire, bien sûr, mais ce lieu était le dernier cadeau des Faes aux peuples des Terres du Yin et du Yang, quelques minutes dans leur peau, quelques minutes d'émerveillement. Ici se tiendrait un spectacle féerique. L'objectif de ce dernier était simple : lier la danse à la poussière de Faes afin de magnifier la nature, de la faire étinceler de mille feux. Chaque plante, chaque fleur, jusqu'aux toiles d'araignées, pouvaient connaître une deuxième représentation. Le doré de la poussière habillait les contours, soutenait les courbes, rendait visible les petits détails qui, en temps normal restaient cachés, tels des secrets précieux que seuls les plus observateurs pouvaient percevoir. Les Faes savaient faire d'un paysage un véritable spectacle pour les yeux. Ce petit peuple, que beaucoup disaient fragile, était doté pourtant de grands pouvoirs.

En observant la scène qui se préparait, Phoebe murmura d'où elle se trouvait : « Il était une fois un renouveau... ». La Déesse sourit avant de disparaître. Sur l'une des étagères de la bibliothèque de l'école qui conservait les contes originels, préservés par Tyr, un livre doré apparut. Là était le cadeau de l'Æther pour les Faes. Peut-être mettraient-elles un peu de temps à le découvrir mais qu'importe. Le temps viendrait.

Dans l'école, doucement, résonnait comme un chant, un chant qui devenait plus fort au fur et à mesure que les pas des êtres les rapprochaient de l'endroit du spectacle. C'était doux, aigu, comme si les lucioles elles-mêmes chantaient. Ninon s'était déplacée pour faire face une nouvelle fois à la foule. Le silence s'imposait presque, si bien que la plupart des individus présents ne faisaient plus que chuchoter. La Reine n'eut pas à parler. C'était comme si ce qu'elle proposait aux invités était clair. Ce soir, les Faes danseraient pour eux et ils pourraient faire de même. Ce soir, ils pourraient goûter à l'harmonie, au beau, se laisser porter par des émotions nouvelles qui n'avaient plus rien de terre à terre. Il s'agissait d'un autre plan, d'une élévation. Une petite Fae blonde vint se poser aux côtés de Ninon. Celle-ci souriait. La dernière fois qu'elle avait eu l'occasion de danser pour le spectacle féerique, c'était en compagnie de son fils, l'ancien Souverain. Aujourd'hui, elle le ferait avec cette nouvelle Reine. Il n'y avait pas de mots pour décrire les sensations ressenties lors de cette danse. C'était intense, la joie ressentie était d'une beauté sans nom. Les sentiments se mêlaient en un bouquet unique. C'était comme détenir tous les secrets de l'humanité au creux de sa main en ne faisant que les effleurer. C'était comme glisser parfaitement sur la glace, comme savoir qu'aucun mouvement ne pourrait causer la chute. C'était comme admirer un paysage et ressentir une communion parfaite entre soi et le monde.

De chaque côté de la fontaine, des Faes se tenaient, envoyant de la poussière sur les individus se présentant afin de leur donner une petite taille, la possibilité de voler et le don de magnifier la nature comme elles pouvaient le faire. Ninon sourit, sa compagne aussi et toutes deux s'envolèrent, répandant sur leur passage une magnifique traînée dorée.

Le temps que les visiteurs subissent la transformation, d'autres Faes se joignirent à la scène. Les spectacles féeriques étaient, normalement, toujours pratiqué en secret. C'était très rare qu'un spectateur étranger à la race soit invité à le contempler, encore plus rare qu'il puisse participer. C'était réellement un présent, une offrande.

661 mots

Explications


Salut salut ^^

J'ai fait que répondre avec le PNJ sinon mon post aurait été trop long mais je te répond dès que quelqu'un d'autre postera Milady ;)

Alors pour les explications, vous êtes invités à un spectacle féerique. Il s'agit d'une danse avec toujours en fond de la musique qui sort dont ne sait où (sans doute les fleurs qui chantent en fait ^^) pendant laquelle les Faes illuminent les fleurs avec leur poussière. La plupart du temps, la couleur est dorée mais je vais développer le fait qu'elle puisse être de différentes couleurs avec des effets différents magiquement d'ici quelque temps ^^ C'est sensé être très beau, vraiment poétique et élégant. Des Faes changeront ceux qui le veulent en petits êtres pouvant voler et produire momentanément de la poussière également ^^ Votre personnage ne sera pas forcément adroit mais puisqu'on a pas mal de Faes dans ce rp (je crois que Thalie va nous rejoindre aussi et Nyx est déjà là donc on va être comme presque au complet finalement o/ Je ne sais pas si Rosée et Mabbess vont venir :o hum... bon, on verra, ce sera la surprise o/ ) elles pourront vous guider ^^ Sinon les PNJ sont là pour ça ^^ C'est d'ailleurs mon dernier message en tant que PNJ je pense (je jouerai Ninon cela dit avec Edoudou si jamais o/). Vous pouvez ensuite faire ce que vous voulez =)

J'ai mis, en haut, une musique que j'aime bien et, en plus, la vidéo a été faite par une ancienne membre  (mais je ne sais plus qui, désolée T.T) pour les Faes justement donc ça tombe bien XD Ca fait trois ans mais je l'écoute souvent alors ... o/ (j'aime quand les membres font des trucs *O* après je les garde et les regarde comme une maman qui garde le collier de pâte de son enfant XD Je devrais consulter en fait =_=)

Un spectacle féerique ça ressemble à ça (Fantasia love <3) :


Voilà voilà !  (:111:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Nov 2015, 18:12

Un avenir assuré
Aquila Nyx & Vous

M’a question fit face à une réponse que j’imaginais déjà de la part de se charmeur.
Cependant il parti complètement ailleurs en me proposant clairement de passer une nuit ensemble, ce qui me fit violement rougir et je manqua de m’étouffer de surprise. Mais heureusement son frère vint à « sa » rescousse car il le fit taire et s’excusa de son comportement. Je n’eu qu’un petit sourire gêner avant de les laisser partir.

Derrière moi une fille venait de tomber, j’eu voulus l’aider mais elle se releva sans se soucier des rires et ce nomme d’elle même Erina.

Je remarqua alors que les lumières diminuent peu à peu, je suivis les lumières et doucement repris ma taille de Fae en remodifiant ma tenue pour paraître plus masculin. Et attache mes cheveux en queue de cheval.
J’arrive à un endroit fabuleux ou une fontaine est entouré par des arbustes et des fleurs remarquablement bien entretenue.
J’en fit un petit vol d’émerveillement pour les avoir en vue.

De plus en plus de monde approchait et une douce musique se faisait entendre, il était clair que c’était une invitation à la danse.
Alors je suivis les autres danseurs. Qui étais des Faes, j’en fus extrêmes heureux.
En vue du nombre de personne, j’espérais tomber sur la reine des Faes.
Et pour cela je voulus me montrer à la hauteur d’une tel rencontre. Ainsi que de démontrer le savoir faire des Faes à toutes ces personnes qui étaient venus.

Je me laissa entraîner par le rythme, mes ailes vibrants d’un doux éclat  provenant de la lumière argenté de la lune.
Durant le spectacle féérique, nous autres fées, produisions une poudre dorés, qui faisait scintiller, tous ce que nous touchions le temps d’une danse. C'était à coupé le souffle de rendre à la nature une robe doré.

Je sentis en moi une joie intense, un bien être hors du commun, la nature et moi ne faisais qu’un.
Je volais d’une fleur à l’autre en faisant une danse bien connus des Faes.
Lentement mais sûrement les fleurs se dorait grâce à notre poudre. Le tout s’illuminant sous les lumières, éblouissant et magnifique était un mot bien faible pour en parler.
Le vent apportant les doux parfums des plantes présentes, embaumait l’air et détendait les muscles.
Mes mouvements ne se concentrant que sur le fond musicale, souriant joyeusement. Une danse gracieuse et empreinte d’émotion, c’est ce que je tentais de reproduire et faire passer mes sentiments.
Mes lucioles volant autour de moi, donnait une petite touche magique à ma danse féérique.
Les cheveux volant au vent, je continuais de danser avec tout ce que j’avais, suivant un rythme bien particulier enchaînant quelques acrobaties aérienne, tournoyant dans une pluie doré aux reflets argentés.
J’y installait de discrète touche d’art du sabre sans arme, donnant ainsi à ma danse un air tranchant mais délicat et précis. Fragile et doux à la fois, rapide et calme. Un mélange qui se voulait subtile et merveilleux. Pour le plus grand des enchantements.
Sans discontinuer je dansais reprenant le rythme des autres Faes, volant avec elles ou en sens opposés lorsque cela donnait une dimension plus impressionantes, car plus étendues.
Sous le regard de la lune et à la lueur des étoiles, la beauté de danse féérique était enchanteresse, qui ne succomberaient aux doux chants de notre symphonie aérienne.


Discrètement je jetais un regard à l’assembler autant pour voir comment elle réagissait qu’a la recherche d’autre Fae.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Mer 11 Nov 2015, 22:37



[hrp: surprise surprise [Event 2015] Un avenir assuré  - Page 6 46 A la bourre, mais sinon, c'est plus Rosée si elle arrive à l'heure /sbaf/ Pour le coup Edwina, tu as deux faes pour le prix d'une , j'ai amené ma fae compagnon Bouton d'Or avec  (:106:)  ]


Rosée du Matin avait entendu parler d’un événement qui se déroulait sur Basphel. Un événement important à ne pas manquer. Aussi, après avoir pris soin de son jardin, elle battit vigoureusement des ailes pour rejoindre l’île du rendez-vous, non sans avoir pris le temps de se faire coquette. La fae aimait être belle et plus encore lorsqu’on exigeait d’elle une tenue correcte. Les roses lui avaient donc offert leurs plus jolis pétales pour qu’elle pût se confectionner une robe ravissante et parfumée. Dans ses cheveux flamboyant, elle déposa du pollen doré, y attacha un brin de cannelle pour un parfum plus sucré, des feuilles de son buisson adoré pour une touche de vert, le tout formant un chaos indescriptible que la fae trouva des plus adorable. Elle perfectionna sa tenue en passant un peu de pollen sur ses paupières pour renforcer son regard d’ambre et d’un doigt, étala un peu de pulpe de framboise pour des lèvres sucrées et pulpeuses. Rosée du Matin tripota ses oreilles pointues, s’assurant de leur propreté, tournant sur elle-même pour observer son reflet dans l’eau. Certes, Rosée du Matin avait battit des ailes le plus rapidement possible, aussi, elle ne comprit pas pourquoi elle était en retard.

« Crunch, crunch, lui répondit la souris ailée qui pour l’occasion, arborait un nœud papillon savamment réalisé par son amie la fae, sur le bout de sa queue rosée. C’était pour elle, le meilleur endroit pour mettre cela. Fruits des Bois n’était pas contre, cela donnait à son panache un peu plus de splendeur.
Je me suis dépêchée de me faire belle, s’offusquait-elle alors qu’il l’accusait une fois encore d’être responsable de leur retard. Regarde, je n’ai même pas mis de cerises à mes oreilles !
Cruuuunch !
Comment ça notre cerisier ne donne pas encore de cerises… »

De toute façon, c’était toujours de sa faute. Et si Fruits des Bois craignait d’être en retard, c’était surtout parce qu’il avait peu de se retrouver en face d’un buffet dévalisé par les autres invités. Aussi, la fae le rassura qu’il aurait bien assez à manger pour eux. En chemin, ils eurent la surprise de croiser Bouton d’Or, l’amie de Rosée, qui était partie s’assurer de son côté que son jardin se portait également bien. Elle avait également entendue parler des festivités à Basphel, tout comme Asiminier qui grommelait apparemment sur sa planche à voyager entre deux pâquerettes dans le jardin de Bouton d’Or. Seule, celle-ci ne pouvait l’emmener avec elle. Aussi, Rosée du Matin proposa d’y aller tous ensemble, sachant qu’à trois, ils parviendraient à voyager jusque-là. Il lui fallait juste une belle tenue, ce que les deux faes lui confectionnèrent avec agilité. Un costume féérique unique, fait de feuilles et de fleurs élégantes.

« Youhou ! Je vole ! s’exclama l’Orisha sur sa planche volante, soutenu par les deux petites fae et le souriceau ailé. J’aimerais rester là toute l’éternité, on voit le monde entier de là-haut
Peut-être mais ne bouge pas de trop si tu veux continuer à regarder le monde d’en haut, t’es pas léger tu sais, lui fit remarquer Rosée du Matin
Crunch crunch
Comment ça on est super à la bourre ? »

Rosée du Matin s’affola, son ami avait tout à fait raison. Ils n’étaient absolument pas en avance et ils risqueraient d’arriver à la fin des festivités. Aussi, ils se mirent à battre des ailes en trio, fendant l’air comme jamais, sous les cris effrayés de l’Orisha qui appréciait beaucoup moins cette vitesse de croisière, sous prétexte qui n’avait plus le temps de profiter du paysage. Heureusement, il fut facile pour eux de trouver le lieu de rendez-vous. Des lucioles illuminaient un point précis de Basphel, les petites faes se penchèrent aussitôt vers cet endroit, oubliant un instant, leurs lourds convois. Déséquilibrées, Rosée du Matin et Bouton d’Or tanguèrent un coup à droite, un coup à gauche, tandis que Fruits des Bois se laissait aller à la panique. Il sentait très mal l’atterrissage, de toute façon, avec Rosée du Matin, cela finissait toujours d’une manière ou d’une autre avec les fesses à terre.

« Cruuuuuunch, couina-t-il paniqué
ça va aller, ça va aller, on ferme les yeux et on passe à travers »

La méthode était peu orthodoxe, mais avait l’avantage de porter ses fruits. Les trois créatures ailées firent des pirouettes sur le sol tandis qu’Asiminier glissa avec grâce sans heurter personne, toujours accroché à sa planche comme une moule à son rocher. En plus classe, toutefois. Une poudre dorée était éparpillait sur les convives et l’Orisha s’extasia devant ce phénomène. Puis, son regard croisa les fae qui dansaient sur la piste, envoutantes, poétiques et fascinantes. Il assistait à un spectacle féérique. Il assistait à la magie des fées. Allait-il lui aussi connaître cette liberté ?

« Je veux danser, emmenez-moi danser ! supplia-t-il les yeux pétillants comme un enfant, puis, il reconnut une voix chantonnante. C’est Rosée du Matin, c’est mon amie »




Il avait fallu peu de temps aux deux petits faes pour se redresser sur leurs jambes et rejoindre les leurs sur la piste. La passion pour cet instant se lisait dans leur mouvement gracieux. Il n’y avait que dans ses pas féeriques lors de danse et dans le chant que Rosée du Matin était adroite. Et puis, pour la première fois, elle produisait de la poudre dorée. C’était comme danser dans du pollen. Magique de surcroît. Attrapant les petites pattes de son ami Fruits des Bois, elle le fit tournoyer dans les airs pour son plus grand bonheur. Ravie de pouvoir faire partie d'un spectacle féerique, elle virevolta entre les convives, agile et gracieuse avec sa longue chevelure rousse qui dansait autour d'elle à même rythme que ses pas et les battements de ses ailes. Dans la foule, elle retrouva son ami Asiminier, transformé pour un temps en une petite créature capable de voler. Elle lui donna les mains et l'emmena sur la piste. Maladroite et avide de liberté, l'ancien Orisha avait bien du mal à suivre le rythme. Il n'avait jamais pu marcher de sa vie, alors voler... Heureusement, la fae était bienveillante, le redressant lorsqu'il le fallait et le guidant à chaque pas. Lorsqu'il eut assimilé quelque pas rudimentaire de la danse féerique, elle le laissa virevolter seul, sous le regard attentif des autres faes présent. C'était la première qu'elle se retrouvait entourée des siennes et elle avait envie de danser avec chacune d'entres elles. De les enlacer aussi. De leur faire de gros câlins. De les papouiller. Parce qu'elle était toutes mignonnes. Parce que Rosée était comme ça, câline et naïve, partageuse de son bonheur sans fin. Elle tenta d'ailleurs une approche des plus osées, mais Rosée était ainsi. Imprévisible et déconcertante...

« Tu m'emmèneras danser un jour dans ton joli jardin ? demanda-t-elle à celle la plus proche. Nous pourrions nous mélanger les poussières dorées sur les fleurs »

1130 mots / post 1
Résumé:




♪ Chante ♫
[Event 2015] Un avenir assuré  - Page 6 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Nov 2015, 23:47

ft. Akechi Mitsuhide

ft. A young boy

「 Un avenir assuré 」
Si l'endroit n'était pas assez éclairé, il était certain que ce qui allait suivre allait désormais en mettre plein la vue aux invités.

Akechi et Saito s'étaient éloignés à peine de quelques pas de Nyx qu'ils se retournèrent immédiatement, cessant net leur conversation après avoir entendu la présentation d'une maladroite d'une oreille presque sourde. Non pas qu'ils l'avaient ignorés, mais ils y avaient en vérité pensé après la scène, seulement après, oui. Les deux vampires jetèrent un oeil au déluge de couleurs qui se profilait devant eux, appréciant le spectacle, se mêlant à l'endroit, mais ne se prêtant pas vraiment à la danse, non, pas encore. Ils étaient un peu en retraits, mais pourtant, ils étaient là, à regarder. Ce fut un homme qui paraissait d'âge mûr qui vint les heurter qui cessa net leur regards vers la scène qui se profilait. C'était un homme qui se dépeignait clairement dans le paysage, il n'avait rien à y faire. Son allure bestiale contrastait complètement avec cet endroit, pourtant, il semblait lui-même en proie à une certaine confusion. De nombreuses balafres sur le corps, l'individu semblait tout sauf un humain normal.

Il était de forte stature et relativement bien proportionné, ses muscles saillant avec divers cicatrices qui le rendait intimidant. Ses cheveux bleus électriques contrastaient avec sa tenue blanche au revers sombre. Son sourire n'avait rien de quelqu'un qui était amical. Alors qu'il avait cogné les deux vampires, les deux se tournèrent vers lui, alors qu'il n'offrit aucune excuse.

« Pff. Grr... j'vous tue la prochaine fois que vous êtes sur mon chemin, les deux idiots. » fit l'homme avec son attitude animale, d'un ton particulièrement hostile.
« Vous allez bien ? »
« Hein ? » s'étonna-t-il, surpris d'un tel comportement, probablement surpris.

Les deux restèrent ainsi à se fixer, yeux rubis se fondant dans les yeux foudroyants de son interlocuteur. Le sourire se voulant mesquin et sadique s'effaça un instant, comme si le vampire avait un instant apaisé la bête en lui.

« T'es qui toi ? »
« Akechi Mitsuhide, voici Saito.. » présenta-t-il, avec une certaine fierté.
« Et quel est donc le nom de ce chaton égaré ?. »
« Un chaton ? Attends un peu toi. » fit-il en s'approchant, levant le poing, grognant, les dents serrées.

Saito s'interposa entre les deux. Akechi eut un léger rictus provocateur. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais peut-être qu'il se contentait de répondre à l'agressivité de cet individu. Pourtant, Saito savait bien ce que cela signifiait. Il avait toujours vu Akechi comme un animal sauvage au fond de lui, il cachait une bête qui n'attendait que de sortir, aimant le jeu. Et parfois, il s'attachait même à sa proie, appréciant jouer avec. Le plus souvent, avant qu'il ne s'en lassait et s'en débarasse amèrement. Pouvait-il cependant avoir cette fois-ci ce qu'il voulait ?

« Kurogane. » dit alors l'homme qui était de dos, les poings serrés.
« Retiens bien mon nom, imbécile. »
« Kurogane ? Un nom peu commun.. »
« Paraît qu'ils veulent qu'on nous "adopte". Les enfants terribles que nous sommes.. » lança-t-il, en regardant le ciel.
« Hm, je n'aurai pas pensé que tu fasses partie de la joyeuse partie. Je te pensais plus âgé à vrai dire. »
« L'âge n'a pas d'apparence, l'apparence n'a pas d'âge... je ne vis que pour me battre. Je n'accompagnerai personne que je n'ai pas choisi, mais je veux partir d'ici. »
« Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais pourquoi tu nous suivrais pas ?. » demanda le vampire à l'homme face à lui.

Les deux hommes se fixèrent à nouveau un instant, à son tour, ce fut le tour de l'homme à l'allure électrique de sourire, avant de laisser éclater un rire des plus remarquables.

« Tu ne sais même pas à qui tu as affaire, si tu ne sais pas t'occuper de moi, je te tuerai sans hésiter, tu sais ? Je ne suis pas comme eux. Tu devrais te lier à plus facile à vivre. Je ne suivrai qu'un vrai combattant, pas une demi-portion comme toi. » fit-il d'un ton provocateur.

Les deux hommes restèrent un instant ainsi, alors que les danses commençaient. Saito regardait d'un mauvais oeil le nouvel arrivant, alors qu'Akechi semblait subjugué par lui et ne jurait que par cet homme. Un certain intérêt avait commencé à naître dans le vampire, il ne savait pas qui il était, mais il était bien décidé à le savoir.

« Je pourrais te surprendre, Kuro. »
« T'as du culot, je dois te donner ça. D'accord, je veux bien passer quelques minutes à côté de vous autres, minables. C'est pas comme si j'étais un grand danseur de toute façon. Au moins, les autres seront content que je fasse semblant de me mélanger. » dit-il avant de faire un pas vers eux.

Les trois restèrent alors ainsi, alors qu'ils jetèrent tout trois un instant un regard vers les danses qui commençaient. Ils profitèrent du spectacle tout en prenant place sur le côté, formant un petit trio singulier, qui sortait de l'ordinaire. Les deux vampires et l'inconnu à la chevelure électrique ne semblait pas trop coller au décor, mais avec étonnement, ils accomplissaient ce pour quoi ils étaient venus. Akechi semblait bien décider à en apprendre plus sur cet individu.





937 mots + Résumé:

Edit du Staff : Il est interdit de prendre le même nom et avatar d'un personnage. Soit tu changes le nom, soit tu change l'avatar ^^ Si ce n'est pas fait ce sera modéré par nos soins. =) c'est corrigé, navré! Parfait merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 03:56

Quand la petite prend la main de Nithael, la guerrière est un peu surprise, ce n’était certainement pas à ce geste. Il était simple et délicat, la poigne de la petite était chaude et malgré tout ferme, elle reflétait une grande force pour son jeune âge. Malgré son mutisme, elle sentait une grande joie chez cette petite, ce qui réchauffa le cœur de l’ange et une petite idée germa dans son esprit. La petite semblait bien déterminée à la guider au travers la foule, la grande dame aurait bien apprécié l’aider dans ses recherches, mais elle n’avait aucune idée de l’apparence de la nounou ou même de la personne qui s’occupait d’elle. Mais elles furent tout de même chanceuses, la foule semblait être attirée par un tout autre endroit, ce qui leur offrait l’opportunité de mieux la retrouver, du moins Nithael espérait que la figure familiale ne soit pas dans le groupe qui se faufilait vers la fontaine et vers la cours intérieure. Pendant qu’elles cherchaient, le décorent se changea quelque peu, mais l’attention de l’ange fut rapidement attirée par la petite main qui tirait sur la sienne, lui demandant de marche plus vite, signe qu’elle avait retrouvé ce qu’elle désirait.

Elles arrivèrent devant une vieille femme à l’allure joyeuse. Quand cette dernière ouvrit les bras, la petite si jeta en profitant du réconfort maternel. Cette scène était touchante et tira un petit sourire en coin. Puis la petite se tient droite et contente au côté de sa nounou. La vieille dame s’exprime, offrant son nom et celui de la petite.

-Enchanté de vous rencontrer Stella et toi aussi petite Annabelle. Je m’appelle Nithael. J’espère que vous vous plaisez bien à cette fête ?

En ce moment même, la guerrière était sereine, la magie des lieux y était pour beaucoup, chassant la nervosité ou même le malaise qui la poussait à peur parlée vers les autres. Son expression sereine était beaucoup et dégageait encore plus l’aura angélique, trahissant facilement sa race. Mais l’ange reprit la parole, proposant son idée à la vieille femme. Elle connaissait les valeurs de ceux qui étaient prêtes à travailler durement pour aider les enfants et cette qualité était quelque chose de bien qui apportait le respect.

-Je suis ici pour offrit mon aide, je recherche des jeunes enfants pour les parrainer et je dois avouer que cette petite ma l’air bien dégourdie. Je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé un parrain et sinon, je pourrais aider cet homme donc vous parler en la parrainant moi-même.

Elle se sentait confiante à cette idée, cette petite méritait de l’aide et elle était ici pour ceci. Mais une autre question flottait dans l’air, ou plutôt la curiosité de savoir ou la guiderait les lucioles qui semblaient s’impatienter doucement. Mais l’ange voulait une réponse de la vieille dame. Il était bien de vouloir parrainer, mais elle ne voulait pas parrainer n’importe qui. Elle désirait prendre des jeunes qui le méritaient et qui devaient avoir une chance et cette petite avait un petit jeune sait quoi qui attirait la guerrière. Nithael sentait comme quelque chose de familier chez elle et pourtant, elle ne l’avait jamais vu.

Pendant un temps, après la discussion sur le parrainage, l’attention de la guerrière fut attirée par la danse que les faes offraient. C’était d’une beauté fantastique qui attirait tous les regards. Le spectacle qui commença doucement au loin était d’une beauté digne des dieux, les faes savaient si prendre pour offrit un magnifique cadeau et ce unique.

-C’est magnifique… Murmure l’ange.

Mais même si elle trouvait le spectacle magnifique et empreint de mystère, elle fut heureuse d’être un peu plus à distance, même si l’offre d’être changé en fae était surprenant et alléchante, Nithael appréciait bien sa taille actuelle et pour l’envie de voler, elle avait ses ailes. Et puis, elle avait une autre chasse à faire, découvrit la personne qui semblait attirer autant ces petites lucioles qui virevoltaient dans tous les sens.

-Du moins si mon offre vous intéresse, je serai heureuse de vous aider et de lui offrit les fonds nécessaires à son éducation.

Elle revient en offrant toute son attention à la vieille femme, elle apprécierait qu’elle accepte, l’espérait même, mais elle ne voulait pas non plus s’imposer. Si la petite avait déjà un parrain, elle passerait son chemin, acceptant la réponse et partirait à la recherche de quelqu’un d’autre.


730 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 21:43

Petite fleur deviendra grande! (Anabelle) Post 4 - 700 mots


Tu regardais la vieille Stella et Nithael parler ensemble. Tu te sentais très bien en ce moment. Tu avais l'impression que plus rien pouvait t'arriver aujourd'hui. Tu avais tellement vécu de choses en cette journée que tu sentais ton corps t'affaiblir tranquillement. Par contre, tu tenais le coup pour paraître forte devant les deux grands dames qui étaient à tes côtés.

Stella était très contente de connaître le nom de l'ange. Elle avait la certitude qu'Anabelle avait été en sécurité auprès d'elle en ce jour. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. La vieille dame était bien contente de savoir qu'elle n'avait pas fait un mauvais choix en partant et laissant seule la petite Anabelle. La magicienne écoutait attentivement les parole de l'ange. Des étoiles apparurent dans son regard. Jamais elle n'aurait crue entendre cela de la bouche d'une personne. Tant de fois, Stella et toi avez-vous partir et revenir Artémis pour ramasser quelques maigres pièces d'or. Vous aviez même cacher sous le grand lit un petit sac avec une jolie boucle rouge des économies qu'Artémis avait ramassé au cours de tous ses contrats. Stella remerciait intérieurement les Aetheri d'avoir exaucer un de ses plus grands souhaits. Elle espérait tellement que la petite soit éduquer dans cette école. Stella et toi étiez venu simplement pour te présenter l'école. Elle voulait que tu trouves ton bonheur dans ce lieu avec la rencontre d'enfants que te ressemble. Stella avait grand coeur et ne voulait que ton bien. Elle collait ses mains ensemble. Elle retenait tous ses larmes de joie à l'intérieur d'elle. Elle voulait pas pleurer devant toi. À cause de cette grande joie, elle ne pouvait parler.

Pendant ce temps, tu vis qu'il y avait un spectacle devant toi. Tu tiras la manche de la grande robe de ta nounou. Tu voulais qu'elle voit ce que tu vois. La vieille magicienne baissa la tête pour te regarder. Tu lui pointas le spectacle qui se produisait. Il s'agissait d'une magnifique danse composé de faes et de la nature. Tu trouvais le spectacle magnifique. Tes grand yeux verts admiraient la scène avec grande joie. Cependant, tu n'osais pas t'approcher du spectacle. Tu avais un peu peur d'eux. Pendant un instant, un silence s'installait entre vous trois. Puis, tu vis la grande dame parler à nouveau à propos d'un offre pour venir en aide à ton éducation. Tu n'étais pas idiotes et tu comprenais que c'était un beau cadeau. Alors, tu te mis à rougir tout simplement.

Stella décidait finalement de rompre le silence
: « Vous êtes digne de votre race. Vous êtes mon plus beau cadeau depuis des lustres. Que vous soyez bénis des Aetheri! Je serais contente ainsi que ton père que vous prenez en charge de son éducation. Il travail si fort pour subvenir à nos besoins, mais il n'est qu'un homme après tout. Je vous remercie mille fois! » La magicienne avait pris délicatement les mains de l'ange pour la remercier. Elle les serra un brin pour montrer sa satisfaction. Puis, elle libéra les mains de l'ange pour continuer son discours: « Je vis dans une petite maison éloigné d'ici. Je peux vous tenir au courant de la situation dès que je serai de retour chez moi. Cependant, connaissance le père d'Anabelle, il ne devrait pas refuser votre aide.» La vieille magicienne te regardait et vit toute ta fatigue dans ton petit visage. Tu avais de la misère de tenir debout. Elle décida de te prendre dans ses bras pour t'apporter. Elle était vieille, mais elle était habituée de te porter. La vieille dame, qui était aux anges, fit un grand sourire à l'ange: « Nous devons partir. Nous avons beaucoup de chemin à faire. Je vous remercie à nouveau madame Nithael et au plaisir de vous revoir! » Pendant qu'elle parlait à l'ange tu baillas bien grand et fit des salutations par un simple geste de la main gauche. Puis, tu vins loger ta tête au creux du cou de la vieille Stella. Tu fermas les yeux et tranquillement, tu t'endormis dans les bras de la vieille dame. Stella inclina la tête légèrement pour ne pas la faire tomber et commençait à marcher en direction de la sortie.

Résumé:

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 10:59


-Pfiou... Danser autant était épuisant. Je m’éclipsa discrètement du groupe, j’étais fière de ce que je venais de faire et alla me posa sur un banc qui me paraissait géant, quand une personne vint s’asseoir à côté de moi.
Il s’agissait d’une « petite » fille brune, elle avait les cheveux assez court qui lui arrivait à peine à la nuque et me regarda d’un regard pénétrant. Elle portait une veste rose avec sa capuche et une jupe violette. Elle ouvrit la bouche et prit la parole.
-Votre danse était superbe. Mais je ne savais pas qu’il existait des faes hommes. C’est rare ou vous êtes une femme qui ressemble à un homme ?
Je fus si surpris de sa remarque, que pendant quelque seconde je fus silencieux et me retenus de rire. C’était bien la première fois qu’on me posait franchement la question. Qu’elle franchise avait les enfants, cependant je la sentais différentes. Si cela ce disait, elle avait un regard intelligent, je veux dire qu’elle ne faisait pas que poser des questions bête, c’était une sorte de vrai curiosité et elle tentait elle même d’en avoir la réponse.

-Et bien d’abord je vais me présenter. Lui dis-je en volant assez haut pour éviter à ce qu’elle ne baisse la tête. Je me nomme Aquila Nyx, je suis un Fae Masculin, ce qu’on appel chez nous un Illuminae, en effet nous sommes plus en sous-nombre. Et toi, comment t’appelle-tu jeune fille ?
-Je me nomme Anyia et je suis une magicienne. C’est comme cela qu’elle se présenta, mais elle me mentit sur sa position de magicienne et je comprendrais cela plus tard. Elle ne voulut pas me donner non plus son nom, qu’elle ne semblait pas vouloir donner à la légère.
-Et bien enchanté Anyia. Je regarda autour, mais ne sembla pas voir ces parents ou quiconque la suivant. Tu es seule ? Lui demandis-je alors.
Elle me répondit d’un simple oui. Soudain je me rappela qu’il y avait ici des enfants à adopter. Ma curiosité piqué à vif, j’osa lui poser la question, après tout, elle ne semblait pas du genre à s’en offusquer.

-Lorsque tu dis que tu es seule... Es-ce par hasard que tu serais une orpheline ?
Mais en fait je me trompais lourdement, car elle eu un air de chien abatu et se leva, s’excusa et avant même que je ne puisse lui répondre ce mit à courir dans la foule.
-Attends !? Lui lançais, mais elle ne s’arrêta pas. J’avais envie d’avoir une réponse alors je m’envola, surplombant la foule et chercha Anyia du regard. Elle si était faufilé, cependant elle devrait un moment ou l’autre sortir de sa cachette. J’étais patient, ainsi je me posta sur un bâtiment, sur la tête d’une statue et observa ce que chacun faisait à la recherche de cette veste rose qui ne passait pas inaperçu.

Soudain je la vis sortir de la foule regardant derrière elle, elle s'arrêta et vérifia quelque chose. Sûrement pour voir si je la suivis, elle sembla alors triste et marcha doucement sans savoir que je la suivais. Je décida alors de lui jouer un petit tour, montant haut, je redescendis sur elle et me posa sur sa tête.
-Alors on croit m'échapper ? Dis-je en plaisantant. Elle sursauta et d'instinct tenta de me frapper heureusement j'évita le coup et plongea mon regard dans le sien, j'y vis une lueur de défi et d'amusement.
-Bien sûr ! Me répondit-elle avec une étincelle d'espoir dans les yeux. Elle se remit à courir en rigolant cette-fois et je la poursuivis à nouveau.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 23:17



Aryaane


Aryaane soupira. Elle était assise sur un escalier et ne faisait plus vraiment partie de la fête. Elle regardait les gens de sa hauteur, trop choquée pour penser encore s'amuser. Elle avait pris la fuite sur une simple impression. Pourtant, elle savait que c'était bien plus que cela. La jeune fille ne croyait pas au hasard et, dans son cas, les choses étaient bien complexes. Un instant, elle crut voir un homme la fixer depuis un deuxième escalier. Il ressemblait à... Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas vouloir lui parler, pas après ce qu'elle avait fait. Sa mémoire était floue sur certains éléments mais elle se souvenait parfaitement de comment elle avait atterri dans ce temps. Heureusement, l'apparition n'avait guère duré, ce qui avait rassuré la jeune fille. Peut-être n'était-ce que le fruit de son imagination débordante après tout ? Cet homme là bas l'avait troublé. Elle devait en comprendre la cause. Qui était-il ? Elle n'aurait su le dire. Pourtant, Azazel souhaitait qu'elle se renseigne sur le monde, sur les dirigeants et le fait qu'elle étudie à Basphel aurait dû lui mettre le goût des études à la bouche. Cependant, Aryaane avait ses moments. Parfois elle était têtue, rustre et d'autres fois elle acceptait de se plier avec calme et passion à l'apprentissage. Mais ce qui l'intéressait n'était pas vraiment les détails. Elle voyait plus large, elle voyait plus les concepts. C'était comme un jeu pour elle, une logique, une stratégie. Le problème c'est qu'elle n'avait pas encore les capacités pour comprendre tous les éléments. Son voyage dans le temps l'avait réellement troublé.

« Que fais-tu ici à bouder ? ». La voix provenait du Génie, qui s'était assis juste à côté d'elle. Il était apparu comme ça, comme s'il était là depuis déjà plusieurs minutes, à l'observer en silence. « Un homme m'a troublé. ». « Dire que je pensais que cela n'arriverait pas avant plusieurs années... » fit le Djinn, amusé. Bien entendu, il savait qu'elle ne parlait pas des méandres de son cœur d'adolescente qui auraient subi les charmes d'un garçon de son âge. Il y avait autre chose. Néanmoins, Azazel n'était pas certain de vouloir s'en soucier. Il plongea son regard sur la foule.
Quand il prenait cette expression, il semblait à Aryaane qu'il avait plus de mille ans. D'autres fois, quand il souriait d'un air malicieux, il paraissait être âgé de dix ans. Cet homme n'avait pas de temporalité, voilà ce qu'elle pensait de lui, il n'avait, également, aucune stabilité. « Il y a beaucoup de choses dans mon existence qui m'ont troublées. C'est pour cette raison que j'ai décidé que ce serait à moi de troubler l'existence elle-même. ». « Tu recommences à dire des choses incompréhensibles. » le coupa Aryaane. Azazel posa sa main sur la tête de la Réprouvée. « Ce n'est pas parce que tu es trop bête pour comprendre que c'est forcément incompréhensible. Tu es bien jeune et un peu trop candide. Cela se retournera contre toi, même si j'ai l'impression qu'un certain Maître n'éprouve plus de ressentiments à ton égard. Mais, après tout, dans ce temps, tu n'as pas commis le délit de t'enfuir en utilisant tes dons à titre personnel. ». Aryaane ne dit rien. Les connaissances du Djinn à son égard ne l'étonnaient plus. Elle ignorait comment il faisait pour savoir toutes ces choses, lui qui n'était qu'un Génie parmi tant d'autres, sans véritable rang hiérarchique. « Quand comptes-tu devenir Mârid ? » demanda-t-elle pour détourner la conversation. « Mârid ? Humpf, quel ennui ! Pourquoi se cantonner à être le Mârid quand on peut être tant de choses à la fois ? Les Génies ont l'avantage de pouvoir faire devenir réelles aux yeux du monde de parfaites illusions. Un jour je peux être un Déchu, l'autre un Réprouvé. Je peux créer, modifier. ». « Mais tu es obligé d'avoir un maître... ». « Le maître n'est qu'un outil. Il suffit de bien le choisir, de prendre quelqu'un qui colle parfaitement avec ses desseins. ». « Tu es trop orgueilleux de toute façon. ». « L'estime de soi est un facteur de réussite. ». Azazel parlait beaucoup, simplement parce qu'il avait un long passé derrière lui. Néanmoins, il évitait de trop se mettre en avant pour le moment, sachant très bien que ce n'était pas encore le bon moment. « Et si nous allions danser ? Descend de ton escalier. Cet homme n'a pas dû te remarquer. ».

743 mots
Spoiler:

Code by Cocoon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 23:38

Judikael. Judi. Kael. Tu préfères la première partie du prénom, toi. Tu as l'envie de l'appeler plutôt par cette partie que par l'autre. Le fait de savoir que tu ne fais pas comme les autres te donne l'impression d'être un peu spéciale, d'être plus facilement ancrée dans ses souvenirs.

ETINCELLE : Ben moi, je t'appellerai Judi ! Et ton jeu me convient, pour l'instant en tous cas !

Cette petite feuille revêt soudain une importance spéciale pour toi. Elle est comme un moyen de communication désormais, un moyen de communiquer de façon... dynamique. C'est amusant pour son corps et pour son esprit, tout simplement. Le fae cherche un moment sa question. Est-ce car il en a trop ou pas assez qui lui viennent à l'esprit ? Finalement, celle qui sort de sa bouche est plate, banale. ça fait pouf. Déçue, tu hésites à faire exprès de lui lancer la feuille assez loin pour qu'il ne puisse pas l'attraper, mais tu te souviens que c'est toi qui a commencé avec les questions ennuyeuses. Oh, le fait d'avoir traîné avec ces gens de la ville ne t'a pas fait que du bien...

ETINCELLE : Moi, c'est Etincelle. Une Flamiche dans les parages et je m'enflamme ! Oh, c'est vrai, elle n'est plus là. Flamiche, c'est ma sœur. Est où était, cela dépend de sa situation.

Vous continuez à vous passer la balle bien gentiment, tout en vous déplaçant un peu dans l'espace. Les lucioles ne vous lâchent plus : elles tournent autour de vous et de loin, vous semblez faire partie des rangs de ces créatures lumineuses. À chaque question que tu poses, c'est comme si un voile s'évaporait pour dévoiler un peu plus le mystère qu'est ce Judi. Mais il se reconstitue quand ce dernier parle d'un mariage.

ETINCELLE : Un... mariage ? Cela semble très cérémonieux ! Dois-je faire une parade ? Une courbette ?

N'ayant pas écouté les instructions de l'hôte de la célébration, tu n'as aucune idée de ce dont il parle, mais si ces lucioles t'ont menées jusqu'à lui, cela doit être une question d'union magique. Complètement en confiance, ce mot ne te fait pas peur et tu t'es plongée aussitôt dans le jeu. Sans attendre la réaction de Judi, tu te mets à tournoyer autour de lui et autour des lucioles. Elles essayent toutes de te suivre et s'emmêlent dans leur trajectoire, ce qui donne un spectacle peu gracieux. Finalement, tu es déçue de ta prestation. C'est de mauvaise augure pour un mariage, tout ça.

ETINCELLE : Oh, j'ai perturbé nos témoins... elles ne nous lâchent pas, elles ! Hélas, je ne pense pas te mériter, j'ai raté mon spectacle de future mariée... oooohhh...

Te croyant dans un opéra, tu te tiens la tête avec tes mains et tu dérives d'une façon bien trop tragique pour être crédible jusqu'au tas de feuilles ou tu t'engouffres. S'il pense toujours que tu le mérites, il va falloir qu'il te trouve, désormais. Si le tas de feuilles ne fait qu'une trentaine de centimètres d'envergure, c'est tout un univers pour une fae.
Mots : 545

Post N°6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 00:41

Næ n'aimait décidément pas cet homme. Il sortait de nulle part et avait déjà de grands projets pour Lhyæræ. Qui était-il ? Il n'en avait aucune idée, mais peut-être aurait-il dû, dès le départ, accompagner l'Ondine en ces lieux. Maintenant, il se retrouvait avec un double problème. La Sirène ne semblait toujours pas se calmer, même si ses forces commençaient à s'épuiser. Elle ne pourrait, de toute façon, pas remuer de la sorte indéfiniment. Elle ne faisait pas le poids physiquement quoi qu'il en soit. Næ prit donc le parti de ne pas s'occuper d'elle pour le moment, il aurait tout le loisir de la calmer plus tard, puisque non, il n'avait pas l'intention de la confier à cet inconnu comme ça. Ce qu'il se passait ici le dépassait complètement mais il connaissait assez ses sentiments pour savoir que ça ne lui plaisait pas du tout. Quant à celui qui le menaçait presque, il allait s'en occuper tout de suite. « Je n'ai pas l'intention de faire un marché avec vous. Il est clair que Lhyæræ n'a pas toute sa tête en ce moment même. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais je ne la laisserai pas se faire abuser par un bipède dans votre genre. Vous ne la connaissez pas. Si elle avait été dans son état normal, elle vous aurait probablement déjà tué. Je ne suis pas sûr que vous compreniez très bien la situation. ». Næ en avait déjà marre de cette conversation. Est-ce que les événements récents n'avaient pas déjà été assez clairs ? « Notre peuple n'a rien à voir avec ceux de la surface. Ne pensez pas un seul instant pouvoir poser vos sales pattes sur elle. ». Il n'était pas très clair dans les mots mais il voyait assez bien ce qu'il se passait pour le refuser en bloc. Cet homme ne voulait pas qu'il parte avec elle, c'était hors de question selon ses propres mots. Ça prouvait, pour l'Ondin, qu'il voulait exercer une sorte d'ascendance sur elle et ça, c'était inadmissible de son côté. Légèrement agacé, il prit une expression plus plus dure, son ton virant au sec. « Vous ne la connaissez pas, vous ne me connaissez pas. Je pourrai être son frère ou son père. Vous n'avez aucun droit sur elle et je la connais assez pour savoir ce qui est bon pour elle. Et, de toute évidence, vous n'êtes pas bon pour elle. En plus de cela, j'ajouterai que c'est à cause de moi qu'elle est apparue ici, dans cet... endroit. ». Næ ignorait où il se trouvait en réalité. Seule la bouteille avait guidé sa magie.

La jeune femme commençait à peser lourd sur son épaule. Elle avait arrêté de se débattre, comprenant que ça ne servait vraiment à rien. Elle essayait de comprendre ce qu'il se disait mais tous ses efforts étaient vains. Elle ne pourrait plus retoucher le sol de l'école du pied d'après elle. Næ allait l'emmener ailleurs. Peut-être même l'a ramènerait-il dans l'Océan duquel elle ne pourrait plus sortir avant un long moment. Elle n'espérait pas mais elle sentait à son ton qu'il était en colère. D'un côté, elle ne pouvait pas lui en vouloir de souhaiter la protéger, mais elle était assez grande pour se débrouiller seule.  Elle ne pensait pas que W-R-I-I-R lui veuille du mal, au contraire. De l'autre, même en sachant ça... ses sentiments étaient trop complexes pour qu'elle puisse véritablement les accepter. Peut-être devait-elle se poser et réfléchir un instant à la situation. C'était très troublant. Néanmoins, elle ne voulait pas partir d'ici. Troublée, elle resta pourtant silencieuse. Cela dit, elle se le promettait : dès que Næ l'aurait posé sur le sol, ils auraient une discussion dont  il se souviendrait très longtemps. C'était une humiliation qu'il lui faisait subir : la rendre impuissante devant tous ces gens. Elle n'était pas sa chose ! Elle ne lui était pas soumise !

« Cherchez la si vous le souhaitez, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de la retrouver. Je vous le promets. ». Puis, sans un mot de plus, il disparut avec Lhyæræ, usant de son don de téléportation pour l'amener dans un tout autre endroit, sur terre, mais loin de Basphel.

713 mots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 14:50

Je poursuivis donc Anyia à travers les dédales de la cité, mais elle si connaissait évidemment bien mieux que moi. Je la perdue de vue de nombreuse fois, mais à chaque fois elle m’attendais à un autre endroit. J’en fus surpris, pourquoi faisait-elle cela ? Où voulait-elle m’amener ?

Les rues ou elle passait, bien que jolie, me donnait une sorte de frisson. J’avais l’impression d’être regardé, critiquer et jugé, cependant je ne vis personne et c’est ce qui était le plus déroutant. Je savais que tous le monde était parti pour la fête et qu’on s’en éloignait mais comme même, il devait bien y avoir des personnes par ici, ce n’était pas obscure, même plutôt illuminé par de douce lumière et l’ombre n’y avait pas prise.
Mais je me sentais guetter et c’était des plus ennuyeux.
Si on voulait jouer avec moi, moi aussi je jouerais avec eux, qui qu’ils soient.

Au détour d’une ruelle, je me cacha dans un coin que seul ma petite taille me permis.
Après quelque seconde, je vis débarquer trois enfants qui me cherchèrent.
-Mais la fée est passé ou ?
-Elle était là, non ?
Ils me cherchaient. Je fis des oiseaux de papiers et les fit s’envoler.
-Ouah ?! Que ce que c’est ?
Les oiseaux leur tournèrent autour grâce à ma magie. D’abords intriguer, je les fit se rapprocher avec des accélérations brutales comme si ceux-là voulait les attaquer.
-Ah !
Les enfants gesticulaient évitant les coups et prirent la fuite. Non sans avoir vraiment peur mais trop surpris pour réfléchir un tant soi peu.
Je rigola et je ne fut pas le seul, Anyia était revenu voir ce qu’il se passait.
-Que ce que c’est ? Demanda-t-elle émerveiller de voir mes oiseaux de papier prendre vie.
Je m’amusa à lui faire tourner au dessus de la tête et ce repliant, dépliant firent une couronne qui tomba sur sa tête.
-Oh... C’est la magie des fées ?
-Nop, sa c’est moi seul, qui en suis capable. Expliquais-je en apparaissant de derrière un muret. Alors, que comptes-tu faire maintenant que je t’ai trouvé ?
-Mais vous ne m’avez pas attrapé ! lança-t-elle amuser, à peine eu-t-elle fini sa phrase qu’elle s’élança à nouveau dans les ruelles.
Mais je ne perdis pas un instant, la poursuivant.

Cependant, son petit jeu n’était pas anodin, elle me testait pour voir si j’étais du genre à abandonner ou si j’allais jusqu’au bout. Alors elle accéléra le pas, mais elle était loin de me connaître car je commença à prendre son rythme et même à l’approcher. Et lorsque je fus près de la toucher elle sorti de l’impasse pour se tourner en face d’un grand bâtiment ou devant jouais des enfants sous le regard d’adulte. Je compris aussitôt de quoi il en retournait. Anyia m’avait emmener à son orphelinat. Son but étant de sûrement, de faire de moi son père adoptif. En avais-je les moindres qualités ?! J’en doutais.

Elle courut vers une femme et fit de grand geste, la dame fut surpris et se tourna vers moi, elle ne me regarda que peu et sembla dire non à Anyia, qui éclata de rage et courut rentrer dans l'orphelinat, je décida alors d'aller de l'avant pour au moins discuter un peu.
Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 15:05

J'aurai pu m'arracher le cœur pour faire cesser cette tempête de sentiments, je l'aurai fait. Si une partie de moi appréciait cette nouvelle facette de torture, douce et puissante, l'autre décontenancée voulait que cela cesse.

Mais dans l'absolu, c'était le cœur de celui qui me faisait face que j'avais envie de séparer de son corps. Autant pour poursuivre les instants que je passais avec Lhyæræ, que par une simple et pure pulsion meurtrière à son égard, chose qui ne m'était pas arrivé depuis que j'étais devenu Ombre.

Il n'avait cure de mes remarques, de mes menaces, de ma détermination. Bien au contraire, il me regardait de haut, se voulant protecteur de celle à qui je n'aurai jamais fait le moindre mal. Cet imbécile se permettait de parler à sa place, lui priver de ses libertés, et c'était bien la chose que j'exécrais le plus. Peu m'importait au final la notion toute relative de Bien ou de Mal, mais la Liberté, celle avec un grand L, cette notion devait être sacrée, immuable, immaculée.

Pour couronner le tout, il se méprenait sur ses véritables intentions. Poser mes sales pattes sur elle ?... Était-il sérieux ? Se trouver en présence d'une personne du sexe opposé impliquait forcément un acte charnel ?!! A son crédit, il ignorait qui j'étais, mon passé, et en toute logique la raison première qui me poussait à vouloir qu'elle reste avec moi. Elle m'avait plongé dans un inconnu aussi imprévu qu'accaparant, et je voulais des réponses à mes innombrables questions.

Je voyais Lhyæræ cesser progressivement de se débattre, de lutter. Comme nous parlions lui et moi en commun, je doutais qu'elle comprenait ce que nous étions en train de nous dire, mais elle devait déjà s'être résignée à ne pas s'épuiser contre l'inéluctable.

- C'est vous qui ne comprenait rien. Je ne veux pas "poser mes sales pattes sur elle", et je me fous de savoir ses origines. C'est "elle" qui m'intéresse, pas tout ce qui gravite autour. C'est pour cette raison que ...

Il ne me laissa pas le temps de terminer, coupant net à notre discussion où personne n'écoutait l'autre réellement. Je comprenais cependant la surprise qui avait dessiné les traits de Lhyæræ quand elle apparut devant moi, car elle n'était pas à l'origine de sa venue ici. C'était son ravisseur.

A promesse, promesse et demi. J'avais juré que je ferai tout pour la retrouver, il me promit de tout mettre en oeuvre pour m'en empêcher. Les Ondines n'avaient pas bonne réputation depuis ces dernières semaines, et les dégâts qu'une partie de leur race avaient engendrés resteraient longtemps gravés dans la mémoire des vivants. Mais j'étais mort, je ne craignais pas cet état de fait, et j'avais l'éternité pour parvenir à mes fins.

Sans même me laisser le temps de répliquer, il se volatilisa, de la même façon qu'il était apparu. Je connaissais ce pouvoir, en étant pourvu moi-même depuis ma visite au musée en flammes. Pour autant, j'étais bien incapable de savoir où ils étaient partis. Mon pouvoir de localisation n'était pas encore assez puissant pour y parvenir, et je n'avais aucun objet lui appartenant qui aurait pu guider ma magie vers elle.

Je criais de rage dans ce foutu endroit où la fête vrillait mes sens. Je n'avais pas la tête à l'amusement, à la légèreté, à l'insouciance. Je cherchais la vengeance, je cherchais sa présence jusqu'à l'aveuglement. Je sentais ma forme humanoïde commencer à se déliter tant je n'arrivais plus à me contrôler, et je dus me concentrer suffisamment pour ne pas redevenir en état de brume. Dans le ciel, des Faes semblaient s'amuser de tout, rendant ma situation encore plus insupportable. Je devais quitter cet endroit, immédiatement. Je posais un dernier regard vers l'endroit où elle se trouvait, et j'aperçus la bouteille qu'elle avait en main, désormais nonchalamment posée au sol. Je me penchais pour l'attraper, et balayant une dernière fois des yeux l'endroit à la recherche d'un autre indice, je disparus à mon tour, me téléportant vers ma sombre demeure de Mort. Serrant le goulot de la bouteille, je devais me concentrer sur la chose qui lui appartenait et aujourd'hui en ma possession.

Je la retrouverai, quoi qu'il m'en coûte.

754 mots.

Post n°7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 18:50

Stella sembla bien heureuse de cet évènement, cette tout petite demande qu’elle voyait comme un cadeau offert par les cieux. L’ange trouva le tout ironique, mais fut bien heureuse de cette acceptation. Elle serra entre ses mains ceux de la vieille femme qu’elle trouva malgré tout vigoureuse pour son âge. Elle la remercia à son tour puis les laissa quitter, comprenant qu’elles avaient toute deux du travail à faire. Elle avait offert le lieu de sa maison, la Citadelle pour recevoir des lettres de l’avancement. Elle irait elle-même déposer une somme conséquente au nom de la petite Annabelle. Elle serait bien heureuse de pouvoir leur offrit un peu d’aide et surtout un poids de leur épaule. L’ange les regarda par la suite quitter, priant Dasha de veiller sur eux durant leur voyage.

Pourtant, l’ange ne quitta pas immédiatement, observant à bonne distance le spectacle des faes. C’était une nouvelle fois digne des Aetheris et elle était bien heureuse d’avoir pu passer par ici. C’était un cadeau qui n’avait pas de valeur, aucune prit autre que la chance et la confiance qu’offrait la reine Ninon aux habitants ici présents. Les enfants semblaient également s’amuser comme des petits fous, ce qui réchauffa grandement le cœur de Nithael qui se plaisait à simplement les regarder voler ici et là. Il y avait même la végétation qui se mouvait en parfaite harmonie avec eux, ce qui ravisa encore plus les yeux de l’ange. Elle se sentait bien, mais bien rapidement la curiosité que les lucioles lui offraient prit le dessus et elle se remit en marche.

Elle du longer le labyrinthe une nouvelle fois, puis passa prêt de la piste de danse sans pour autant perturber les danseurs et continua son chemin dans un sentier qui la guida vers ce qui était un jardin intérieur. Les murs qui l’entouraient étaient d’une beauté mystique. Mais ce qui intéressa l’ange ne fut pas la décoration sombre et la douce végétation, mais plutôt les berceaux qui se trouvaient ici-même dans le confort chaleureux. Une femme bien habillée s’approcha de l’ange, doux sourire aux lèvres.

-Vous êtes ici pour l’adoption des jeunes enfants ?
-Je dois avouer que j’ai suivi les lucioles, j’ignorais que c’était l’adoption…
-Aucun problème, ne soyez pas gênée, peut-être changerais d’idée en voyant leurs petits minois.
-Merci… Souffle Nithael.

Elle s’approcha lentement, presque timide des berceaux habités de jeunes bébés. Presque tout endormie, elle y vit plusieurs races et comprit que c’était qu’une faible partie des orphelins qui étaient arrivés avec la guerre. Une pointe de tristesse frappa son regard, mais pourtant, ils semblaient tous paisibles ici présent et celle seule penser calma son esprit. Elle vit les traits juvéniles d’un déchu, ceux plus enfantins d’un humain, un jeune bébé à aux oreilles pointues, et le dernier resta un mystère aux yeux de l’ange. Surtout les lucioles qu’elle avait semblaient ce mélangé à la perfection avec ceux plus doux et délicat du bébé. Elle hésitait à dire si c’était un garçon ou une petite fille tellement ses traits étaient androgènes. Une chevelure courte tirant entre le blond et le blanc. Quand elle vient caresser la joue du bébé, sa petite main vient chercher son pouce, s’accrochant. Le petit bébé ouvrit les yeux, dévoilant des yeux aussi bleus d’une mer d’azur.

Le cœur de l’ange fondit immédiatement, mais elle remarqua que son autre main était close, cachant quelque chose. De son autre main, elle vient taquiner les petits doigts qui s’ouvrirent doucement pendant que le bébé riait joyeusement. Une petite pierre faite sur le long, aussi noir que l'obsidienne, des lignes de couleur de cristal sembla apparaitre. L’ange eut le réflexe de la prendre et l’observer à la lumière des environs. Ce fut ce moment que la femme s’approcha.

-Prenez garde, cette petite pierre est la vie du bébé.
-Que voulez-vous dire ? Déclare-t-elle en redéposant la pierre dans la paume de la petite.
-Et bien, nous l’avons découvert que tout récemment, et c’est même la première fois que je vois quelqu’un avoir la chance d’y toucher sans qu’elle se mette à pleurer. Elle est de la race des An’Sarna… Laissez-moi vous expliquer plus amplement.

L’heure qui suivit servit à Nithael découvrit ce qu’était la petite. Elle avait été découverte au pied de la porte, abandonné avec un seul mot. Des excuses envers son enfant et ce nom. Une lettre mal écrite et tenue d’une main tremblant expliquait son incapacité à en prendre soin et surtout ne connaissant pas ce qu’elle était. Cette race était presque un mystère, mais quelques rares informations avaient été trouvées sur eux. Ils ne pouvaient vivre sans leur pierre qui était également leur manière d’user de magie. Il vivait avec, de leur naissance à leur mort. Mais le tout ne s’arrêtait pas là.



800 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] Un avenir assuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde change .... et moi ? [EVENT 2015]
» [Event 2015] Les Sirènes de Tælora
» Event 2015 - Partie I - Mission 1
» Event Juillet 2015 | Groupe VII | La fuite
»  Event Septembre 2015 | Groupe I | Les Orphelins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-