-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] Un avenir assuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 17:39

Ils étaient à présent tous les trois installés dans le bureau de la Directrice, loin du brouhaha et des festivités, en tout cas, en terme de bruit et de sensations ressenties. Pendant le trajet, Raeden avait ressassé les quelques mots d'Olwë à propos d'Elisha. Il avait pris sa place. C'était ce que le Fae avait dit. Le Bélua aurait bien aimé qu'il soit un peu plus explicite en expliquant pourquoi, par exemple, la jeune magicienne n'était plus à la tête des Protecteurs du Bonheur ou même, apprendre ce qui lui était arrivé et où elle était passé. Mais tout cela requèrerait d'autres questions et d'autres interrogations à un autre moment, car pour l'instant, c'était Basphel et de possible volontariat qui étaient au cœur de la conversation. L'Enfant de Phoebe avait exposé les plans et les projets qu'il avait fait, était en train de faire et ferait pour la Forge et l'Ecole au Domaine Liddell. Il attendait à présent l'avis d'April, car après tout, c'était à elle de donner le mot final, à savoir si oui ou non, elle jugeait un tel partenariat nécessaire et intéressant, aussi bien pour Basphel que pour la Forge.

L'homme jeta un coup d'oeil au contenu de la boîte que la Déchue avait poussé en direction de l'être des Jardins. Il reconnut la pâte, la Gomme de Rez, mais il n'y toucha pas, se réinstallant plutôt plus confortablement dans le fauteuil dans lequel il était installé. Il laissa se servir les autres, gardant le silence, patient. Puis Avril prit la parole et les choses se précisèrent, pour le mieux, en tout cas de l'avis du Forgeron. Le Conseil de l'école avait déjà apparemment donné son assentiment, certainement suite au courrier qu'il leur avait envoyé pour leur exposer son projet. Au final, sa venue ici n'était qu'une formalité, pour régler quelques derniers détails et sceller par sa présence, ou par un coup, la partenariat entre les deux établissements. Un fin sourire étira les lèvres de l'homme tandis qu'il acquiesçait d'un léger mouvement de tête. Il savait bien que la femme en face de lui était aveugle et qu'elle ne pouvait donc pas voir le geste qu'il venait de faire, mais quelque chose lui disait qu'elle le percevrait quand même.

La Déchue spécifia donc les points qui lui tenaient à cœur et qu'elle voulait absolument voir respecté au sein de tout organisme qui travaillerait avec l'école de Basphel. Ainsi donc, pas de mention de divinités particulières. Les Forgerons et gens d'arme vénérés généralement Taleorn, la Déesse des armes, mais Raeden pensait que cela ne poserait pas de problème d'exercer son enseignement sans en faire référence. Bien sur, il ne pourrait pas supprimer tous les livres parlant de l'art de modeler les métaux où les auteurs auront à un moment ou à un autre, consacrés quelques lignes à la Déesse. Ca servirait juste de culture générale et non de culte. Il ne connaissait pas non plus toutes les us et coutumes, ni même les passage important de l'histoire de chaque peuple dédiés à la Forge et aux armes, mais cela n'était pas un problème. Ca serait l'occasion pour lui de se renseigner auprès de chaque nation. Ce n'était pas un mal non plus pour ses propres connaissances. Après tout, ça serait lui l'enseignant principal.

Ah tiens ! Si ! Finalement, la Déchue était capable de sourire. Certainement aidée par la Gomme, mais au moins, même avec ce coup de pouce, son sourire paraissait vrai et sincère, alors que pour les gens qui ne souriaient ou ne riaient jamais, quand ils essayaient de le faire, cela faisait plus peur qu'autre chose. Ici, ce n'était pas le cas. Tant mieux. Comme dans bien des contrats, la signature ne se faisait ni plus ni moins que par un verre, voire même plusieurs. Raeden ne put déterminer le contenu de la bouteille, l'étiquette étant effacé, mais quelque chose lui disait que c'était à coup sûr un breuvage corsé, où quelques gorgées suffisaient à quelqu'un n'ayant pas l'habitude pour se retrouver à ronfler sous la table.


Trinquons donc!

L'homme ne savait pas comment allait finir la soirée, mais il était sur d'une chose, il risquait fort de ne pas être totalement sobre. Heureusement que Yulenka ne se trouvait pas dans les parages.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 15:12


Sans esquisser le moindre geste je ne quitte pas du regard l'ange présente à mes côtés. Sans grandes surprises au vue de son comportement ma question ne semble pas l'avoir dérangée outre mesure. Contrairement à l'homme à qui elle vient de demander s'il souhaite participer à notre union. Un sourire sur les lèvres je le regarde hésiter fasse à cette demande pour le moins particulière. À voir son visage et son attitude il semble évident que s'il c'est présenté à nous c'est dans le but de tenter une approche vis-à-vis de l'une de nous deux. Approche n'ayant aucune chance de se terminer comme il l'aurait voulu à cause de ma demande de mariage à Erina. Toujours présente à ses côtés je prends un instant pour réfléchir. Je lui ai proposé de s'unir à moi sans vraiment prendre le temps de considérer les conséquence. Pourtant, maintenant que je fais fasse à tout cela je me rends compte de l'idiotie de ma demande. Certes la nature nous à liée, et je suis assez mal placée pour remettre en cause la décision de cette dernière, pourtant, je n'ai absolument aucune idée de ce que tout cela va pouvoir amener. Rien d'important ou de grave en théorie cependant… Me retrouver ainsi fasse à l'inconnue n'est pas réellement quelque chose que j'apprécie particulièrement. Notamment quand cette inconnue à une chance d'avoir un impact sur mon avenir.

Je soupir longuement en baissant la tête. Que devrais-je faire. Maintenant que je lui ai fait cette proposition je ne peux plus reculer c'est un fait. Ais-je fait le bon choix ? Non, cela ne sert à rien de me poser cette question. Il est de toute façon trop tard pour réfléchir à tout cela. J'ai eu ce que je voulais c'est tout ce qui compte. Relevant les yeux je viens planter mon regard dans celui d'Erina, la gratifiant d'un grand sourire. « Je suis sincèrement heureuse que vous ayez accepté ma proposition. » De nouveau je la regarde en détail. À voir son attitude, à voir ses réactions j'ai l'impression d'être face à une enfant dans un corps de femme. L'insouciance dont elle fait preuve est touchant tout en étant légèrement effrayant. Nous ne nous connaissons pas et pourtant, sur une simple proposition de ma part elle semble prête à me suivre sans le moindre doute. « Oui, peut-être a tu raison, peut-être ne suis-je pas réellement une inconnue. » Mes paroles restent en suspens alors que je plonge mon regard dans le sien. À ce moment précis elle me semble être extrêmement fragile, fragile au point de pouvoir se briser au moindre choc, aussi bien physique qu'émotionnel.

Un sourire triste vient fleurir sur mes lèvres alors je lève doucement ma main, faisant se diriger quelques lianes vers moi. Il ne me faut qu'une poignée de secondes pour mettre en forme mon idée. Prenant délicatement la main d'Erina je glisse à son doigt l'une des deux bagues végétale que je viens de faire. Les lianes sont liée ensemble afin de créer le bijou et de fines tiges dessinent de fins relief. Sur le dessus de la bague Un bourgeon rose pâle est présent et ne semble que demander à s'ouvrir. « Ce n'est pas grand-chose mais voici au moins de quoi marquer l'instant présent. Temps que la fleur n'a pas éclos tu pourras garder cette bague. Cela nécessite que tu y fasse attention mais tu ne semble pas être le genre de personne ne faisant pas attention à ses affaires n'est-ce pas ? »

Sans rien dire de plus je m'écarte d'un pas, regardant d'un œil distrait les fées dansant joyeusement derrière nous. Je suis sincèrement désolé pour elle de ne rien pouvoir lui offrir de plus. Elle mérite bien mieux qu'une simple bague bricolée rapidement avec des plantes. « Pour tout te dire je n'ai pas la moindre idée de comment nous devons nous y prendre afin de nous marier devant la nature. Comme je t'ai dis j'ai fait cette bague afin de marquer l'instant présent mais les chances que cela ne soit pas suffisant sont bien trop grandes. » La regardant une dernière fois je me penche vers elle avant de déposer un simple baiser sur son front. « Je ferais mieux la prochaine fois soit en certaine. Par contre tu va devoir me promettre de faire attention à l'avenir. Les gens ne seront pas forcément tous aussi gentil que moi et je... fais attention à toi. »

745 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 18:50

Les premières gorgées d'alcool avaient donné l'impression d'ingurgiter du feu liquide ravageant tout sur son passage. Au bout du deuxième et du troisième, c'était déjà beaucoup mieux. En fait … il ne sentait quasiment plus rien. Tout était insensibilisé, anesthésié par le premier passage. Une chaleur bienheureuse habitait à présent l'oesophage et l'estomac de l'homme ours. Assuréement, il n'avait plus l'esprit clair. Il était peut être mieux qu'il s'arrête maintenant. Déjà, il n'était pas certain de pouvoir marcher sans tanguer légèrement. Tant pis. Il avait conclu une bonne affaire et il pouvait maintenant rentrer chez lui. C'est ainsi qu'il prit donc congé d'Avril et d'Olwë, leur souhaitant une bonne fin de soirée et qu'il entreprit de regagner l'extérieur des lieux. Il n'était cependant pas aisé de se retrouver dans les dédales des couloirs quand on avait l'esprit embrumé et que l'on ne connaissait pas les lieux. Pour un peu, s'il ne faisait pas attention, il était certain qu'il réussirait à se perdre. Cependant, et heureusement pour lui, il n'en était pas encore au point de devoir s'aider du mur pour avancer.

Une silhouette se profila soudain devant lui, au bout du couloir. Une jeune femme à la longue chevelure couleur de feu, attachée en une haute queue de cheval. Plantée au milieu du couloir, elle attendait vraisemblablement que Raeden vienne à elle. Au vu de sa tignasse, l'homme-ours se demandait s'il ne s'agissait pas là de la personne qui l'avait suivit et apparemment observé depuis son arrivée ici. Il s'était plus attendu à ce que ce soit de jeunes enfants, mais après tout, Basphel acceuillait aussi des adolescents et des presques adultes. La Rousse faisait peut être partie de ceux-là. Ce qui n'expliquait pas par contre, le comportement qu'elle avait eu jusque là. L'Enfant de Phoebe haussa les épaules pour lui même et continua d'avancer. Si elle lui voulait quelque chose, il le saurait bien assez tôt après tout. Autant donc la rejoindre. De toute façon, c'était le chemin qu'il pensait se souvenir avoir emprunté pour rejoindre le bureau de la Directrice.

Le Bélua vint donc se planter devant la jeune femme, sans un mot. Celle-ci ne dit rien non plus sur le moment, se contentant de l'observer de la tête aux pieds, comme si elle le jaugeait. Cela fit d'ailleurs froncer quelque peu les sourcils de l'homme. Comme si elle s'en rendait enfin compte, la Rousse fixa enfin le fils de la Lune dans les yeux.


Vous êtes Raeden Liddell ? Le Forgeron?

L'Immortel garda le silence quelques secondes, se demandant vraiment de plus en plus ce que pouvait bien vouloir de lui la personne devant lui. Il finit par répondre.

Oui, en effet. Et vous êtes?

Je souhaite que vous parrainiez et financiez mes études ici. Je suis une oréade … une nymphe des Montagnes si vous préférez … Je sais me battre et manier une arme. Vous êtes forgeron et votre Domaine se situe en plein milieu des Montagnes de l'Edelweiss enneigée. Vous êtes la personne toute attitrée pour m'aider ici.

Ses paroles étaient franches, directes et sans une once d'hésitation. Elle savait ce qu'elle voulait, il n'y avait pas douté de cela. En plus de cela, elle n'avait pas daigné donner de réponse à la question de Raeden concernant son identité. Une forte tête à n'en pas douter.

Je vois.

Il la contourna légèrement et reprit sa marche vers la sortie.

Allons-donc déclarer ce parrainage!

résumé et gain:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 30 Nov 2015, 21:24

Kaahl fixait l'inconnu avec un sourire charmant sur le visage. La vérité c'est qu'il se demandait d'où cet homme le tutoyait. Avaient-ils gardé les cochons ensembles ? Le Sorcier ne pensait pas. Cependant, il n'était pas du genre à s'énerver pour un rien. Il était même plus de ceux à entrer dans le jeu des mécréants et des sans-gênes. C'était normal après tout, son interlocuteur ne pouvait savoir que depuis sa prime enfance, ceux qui l'entouraient l'avaient toujours vouvoyé. Que cet homme tutoie la vieille, c'était une chose car, visiblement, ils se connaissaient. Lui-même, s'il le faisait avec elle, c'était simplement pour lui rendre la pareille, ce qu'il décida de faire avec l'étrange type.

« Je vois, tu es une sorte de professeur particulier, au dessus des enseignants de Basphel donc. ».

C'était ce que l'adolescent comprenait du discours qui lui était tenu en tout cas. Il n'avait pas connaissance du système éducatif dans son ensemble. Son père l'avait placé là car il s'agissait de l'apprentissage qu'il décrivait comme étant le meilleur et, surtout, élitiste comme il le souhaitait dans certains départements. Il devait sans doute exister d'autres écoles probablement tout aussi biens mais peut-être moins renommées ou plus petites. Kaahl n'avait aucune certitude. Peut-être que ce que cet homme essayait de dire c'est qu'il souhaitait parfaire son apprentissage dans un domaine particulier qui n'était peut-être pas enseigné à Basphel, ou pas assez profondément à son goût ? Tant de questions et si peu de réponses. En tout cas, il continuait à sourire, comme s'il était en train de discuter avec un ami de longue date.

« C'est dommage de ne limiter ton savoir qu'à un seul peuple. ».

Il n'avait pas l'intention de faire tomber sa couverture aussi facilement. Faible comme il était, il n'y avait rien qui pouvait le distinguer d'une autre race. Il avait décidé d'en profiter pendant qu'il en était encore temps. Plus tard, il aurait plus de mal à cacher son alignement.

« Mais je comprend le fait de souhaiter n'enseigner qu'à certains. C'est une lourde charge que d'avoir une centaine d'élèves, j'imagine. ».

Kaahl n'aurait jamais la patience de gérer plusieurs individus. Il avait beau souhaiter se montrer agréable, bénéfique, pour comploter par derrière, être professeur demandait une certaine forme de dévotion et un amour pour l'autre qu'il était incapable de ressentir. Les seules personnes sur ces terres pour qui il ressentait de l'amour étaient ses frères. Il ne pouvait faire autrement, simplement parce qu'ils étaient liés. L'on savait ce qui arrivait aux jumeaux ou aux triplés quand l'un d'eux mourrait. Personne ne savait pourquoi, mais les faits étaient là. Il se devait de protéger les siens et c'était pour cela qui ne leur ferait jamais de coup tordu. Tout le reste du monde, ceux des autres races, ceux de sa propre race, il n'en avait que faire. Ils étaient là pour servir ses intérêts et s'ils s'avéraient inutiles ou dérangeants, il se fichait bien de les éliminer.

« Non, pas du tout. Je ne sais pas, une impression sans doute. Je trouvais ça étrange qu'un inconnu me regarde de loin sans raison, simplement. ».

Il sourit de nouveau. Il ne savait pas où était Constantine mais il avait un mauvais pressentiment sur ce qu'elle faisait avec la Fae. Ça ne lui disait rien de bon et, sans le savoir, il avait raison. Normalement, il ne surveillait pas l'Ange mais comme la journée était spéciale, il se méfiait de tout et de n'importe qui.

« Je vais vous laisser. Grand mère, au plaisir de se recroiser. Quant à toi... je suppose qu'on ne se reverra pas tout de suite si tu n'es pas professeur ici. Mais on ne sait jamais, peut-être que le destin fera que nos chemins se croiseront de nouveau bientôt ? ».

Il n'avait pas oublié le gage, pas du tout. Seulement, il ne fallait jamais croire ce qu'il disait ou promettait. Si elle le retrouvait plus tard et lui faisait remarquer, il se défendrait d'une façon ou d'une autre, trouvant une excuse quelconque. Avec un beau sourire, tout passait bien mieux. Il s'éloigna pour aller chercher son « amie ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 30 Nov 2015, 23:30

Érina ne voit pas le trouble dans le regard de Saito, elle était tout au plus enchanté d'avoir un témoin pour cet instant qui ne manquerait pas d'être magique ! Elle avait souvent entendu parler de ces événements sans en connaître la teneur véritable. Basphel était décidément un endroit plein de surprise ! Pourtant, elle-même ne savait pas comment devait se dérouler cette union devant la nature. Peut-être avait-elle été un peu hâtive dans sa réponse ? L'Ange était persuadé que, quoi qu'il en soit, Lumi ne manquerait pas de l'aider à nouveau si elle émettait le moindre doute quant à la manière de procéder. Son sourire disparu lorsqu'elle redressa son visage vers cette dernière. Durant un instant, en voyant l'Elfe démunie et soupirante, elle crut avoir fait quelque chose de travers. Ce qui la mit mal à l'aise durant quelques instants, un éclat de tristesse trahit ses traits avant que Lumi ne l'observe droit dans les yeux et la gratifie d'un sourire. Ses paroles rendirent le sourire à l'Ange. Ainsi, elle était heureuse ? Ce n'était que peu de chose après tout ! Sa nature voulait que, naturellement, elle émette ce rayon de bonheur qui touchait les autres en plein coeur. Lumi leva ensuite sa main, avec une grâce qui la stupéfia. D'un geste, elle fait apparaître des merveilles qui se recroquevillent sous sa puissante magie, dessinant dans les airs une bague naturelle d'une beauté neuve.

Stupéfiant. Saisissant l'objet entre ses fins doigts, Lumi lui offrit tout en expliquant que tant que le bourgeon n'aurait pas éclos, elle conserverait ce présent d'autant. Bien entendu, il fallait être prudent car cette bague était aussi fragile que la nature elle-même. La jeune fille prit ensuite l'anneau délicat, à l'aspect rugueux, qu'elle mit ensuite à son annuaire. Érina était tellement émue et émerveillée qu'elle ne sache quoi dire dans un premier temps avant de mettre sa main contre son coeur.

J'en prendrais soin, c'est promis.

A nouveau, elle baissa son regard vers sa main pour observer plus longuement son nouvel ornement. Il pouvait paraître si simple au regard des autres, mais pour Érina, c'était avant tout une vraie marque d'amitié. Celle qui serait éternelle. Lumi lui admit ne pas connaître le secret de ce mariage, mais qu'importait ce genre de chose quand on lui offrait pareil présent ! Elle sent alors les lèvres de l'Elfe sur son front. Ce contact la surprend, mais elle ne fait pas un mouvement, se contenant de relever son visage vers elle et de l'observer de ses grands yeux bleus, intrigués. Elle lui promettait de faire plus tout en lui demandant de prendre soin d'elle en attendant ce jour.

Je fais attention à moi en toute occasion ! ...Même si mes amis me disent souvent que je suis une ingénue et que je suis de mauvaises personnes sans y prendre garde. J'ai toujours un ange gardien avec moi dans ces cas-là...N'est-ce pas ridicule pour un Ange de dire ça ?

Érina passa la langue, soulignant ses idioties. Peut-être était-ce vrai après tout. On l'avait tuée pour la protéger des mains de la souffrance et les Anges l'avaient aidée dans cette nouvelle vie où elle se sentait à sa place. Lors de sa première sortie en dehors de l'enceinte de la Citadelle Blanche et en mauvaise posture, sa route avait croisée celle de Mancinia qui l'avait libérée au prix de lourdes blessures, sans rien demander en retour. Et maintenant, elle avait fait la rencontre de Lumi au sein de cet endroit féerique, auquel les fées rajoutaient du charme. Elle sourit avant de se souvenir qu'elles n'étaient pas les seules sur ce petit morceau de terre, se retournant alors vivement vers son nouveau camarade.

Je... ! Hum. Alors, Saito, vous êtes marier vous aussi ?

C'est vrai quoi ! Elle pouvait s'intéresser un peu à lui ! D'ailleurs, un bel homme tel que lui devait tout de même avoir une épouse digne de ce nom ! Où était-elle d'ailleurs ? ...

660 mots
04 | 04
Gain
; 2 Points de Magie pour Érina [Compagnon - Niveau 0]

Merci nastae

Résumé IV:


[Event 2015] Un avenir assuré  - Page 8 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 23:52

Judi te répond positivement et te renvoie une promesse. Celle de continuer le jeu, aussi longtemps que vous le voudrez. Les faes sont bien placées pour savoir que beaucoup de choses sont éphémères. C'est le cas de cette célébration harmonieuse. Mais pourtant, tu as l'impression qu'elle est éternelle, qu'elle ne s'arrêtera jamais. D'une certaine façon, elle continuera à travers Judi. Pour terminer cette union spontanée, ce dernier se penche vers toi et ses lèvres touchent la peau de ton front. Ce contact est curieux, mais agréable : à cette occasion, tu parviens à découvrir des détails sur lui. Son odeur, sa respiration. Cela te donne la même fierté que quand ton instinct te susurre des secrets.

Judi s'écarte et met fin à ce moment d'intimité étrange. Il te remercie, ce qui te fait rire. Car c'est à toi de le remercier. C'est lui qui a rendu cette soirée exceptionnelle. C'est lui qui assure, en quelque sorte, ton avenir dans ta petite vie. C'est une flamme que tu avais perdu en ayant quitté ta sœur.

ETINCELLE : C'est moi qui te remercie ! Parce que... tu m'as rappelé à quel point j'étais une bonne joueuse. Ha !

L'espièglerie reprend ses droits. Tu veux lancer un nouveau jeu, peut-être en mêlant les plantes qui ont observé votre promesse d'amitié. Mais alors que tu cherches réfléchis à celui que tu veux lancer, quelqu'un t'interrompt en te rappelant à l'ordre par son pouvoir de télépathie. C'est Amële, la fae qui est responsable de toi dans votre petit groupe organisé de faes. Elle t'ordonne de partir, et tu ne peux pas refuser. Tu leur doit assez pour faire sacrifier le temps supplémentaire que tu aurais pu passer avec Judi. Il s'égraine sans jamais s'arrêter. Tu n'as plus le choix et tu te persuades que le départ n'est que provisoire.

ETINCELLE : Oh... on va devoir faire une pause, pour ce soir. Pouce, héhé !

Tu le brandis fièrement et tu sors de votre cachette, reprenant une taille normale aux yeux des autres. Autour de toi, certains partent, seuls, d'autres accompagnés, et les derniers restent sur la piste, leurs esprits charmés par la musique qui ne cesse jamais. Les musiciens sont les héros de cette soirée, eux aussi. Tu aperçois Shi au loin, près du buffet. Elle arbore le même sourire contagieux qu'au début de la soirée. N'a-t-elle pas mal aux zygomatiques, à force ? Ton sourire s'élargit et tu te retournes vers Judikael, lui tendant une carte que ton groupe de faes t'a confectionnée au moment de les rejoindre. C'est comme une trace que tu as pris l'habitude de laisser aux personnes qui la méritent.

ETINCELLE : Ici est indiqué comment m'écrire, plus tard, où que je sois. La pause prendra fin bien assez tôt, pas vrai ?!

À son tour, tu t'approches de Judi et, cérémonieusement, prends sa main dans la tienne. Tu fais une courbette et pose tes lèvres sur la paume de sa main. Tout cela en gardant le pouce levé, bien sûr. Puis tu te détournes de lui et tu voles jusqu'à Shi. La perspective de te diriger vers une connaissance t'aide à t'éloigner de ton nouveau compagnon de jeu. Une fois arrivée au niveau du buffet, tu piques une denrée que la fae a choisi, sans gêne particulière.

ETINCELLE : À plus, Shi ! Considère ce gâteau comme le souvenir que j'aurai de toi en partant !

Et, sans attendre sa réaction pour éviter de perdre ton courage, tu voles jusqu'à Amële et sa petite troupe, entièrement rassemblée. Ils n'attendent plus que toi pour partir. Quand elle décèle la tristesse dans ton regard, Amële s'approche de toi et t'explique que tu n'es pas la seule à avoir cette impression. Elle t'encourage à penser au positif, à penser aux jardins dont vous allez vous occuper dans les jours à venir. Cette trêve au milieu de ton rythme de vie tumultueux t'a permis de te ressourcer, et tu as enfin l'impression de repartir sur un bon pied. À mesure que tu suis ton groupe, les bruits de la fête s'amenuisent et les invités sortants partent petit à petit de votre chemin. Bientôt, il ne restera plus que des souvenirs.
Mots : 738

Post N°8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 01:41

« Ultimage, je ne crois pas que votre discours soit digne de vous. ». L'Archimage Nylmord se tenait là, regardant la Souveraine d'un regard qu'il voulait sévère. L'homme d'âge mûr n'avait aucune envie d'empêcher la Reine de faire quoi que ce fut mais il trouvait son attirance pour les oreilles pointues quelque peu perturbante. Quand elle était en présence d'un individu les possédant, elle en perdait toute forme de rationalité. Elle aurait pu se vendre à un Alfar juste pour pouvoir le suivre, telle une enfant courant après un papillon. « Venez avec moi, nous allons prendre en charge la scolarité de quelques enfants. Avez-vous vu Ashi ? Vous lui aviez promis de le rencontrer aujourd'hui. ». Il essayait de la ramener doucement à la réalité, sachant que brusquer Edwina revenait à faire acte de suicide. Il lui attrapa doucement la main pour la détourner de cet homme inconnu. Il le fixa un moment avant de murmurer : « Veuillez nous excuser. ». La jeune femme le laissa faire, se rendant compte à quel point elle pouvait être niaise parfois. Pourtant, elle en était presque certaine : le mariage avait eu lieu. Ou n'était-ce qu'une illusion ? Elle l'ignorait, tout comme elle ignorait les conséquences qu'aurait ce dernier si elle ne rêvait pas. Elle fit un bref sourire en direction de l'homme avant de tourner les talons, attrapant le bras que lui tendait Nylmord.

« Vous êtes réellement infernale. Je vous ai déjà prévenu que la situation avec les Alfars est très tendue. Vous avez vu vous-même ce qu'il s'est passé au Rocher au Clair de Lune. Épouser un Alfar serait une insulte envers les Béluas, même s'il ne s'agit que d'une union devant la nature. Il n'y a aucune portée juridique mais symboliquement, ça reste un problème... ». Il soupira un moment avant de lui avouer. « Parfois, j'aimerai tellement que vous soyez une jeune femme tout à fait normale. Cela me tue de vous empêcher de faire ce qu'il vous plaît. Je veux que vous soyez heureuse, Edwina. ». « Je le sais... ». Il était son plus fidèle conseiller et son bras droit. Il avait toujours été là pour elle et elle savait mieux que quiconque à quel point elle pouvait s'égarer du droit chemin. « Je trouve cela tellement injuste, tout comme ce sentiment de malaise que nous éprouvons à l'égard des Elémentals... ». Elle se gardait bien de le dire mais elle avait été la compagne d'un ancien Seigneur du Tout. Nylmord lui avait demandé d'éviter d'ébruiter la chose, surtout qu'à cette époque, elle se pensait encore Ondine. « Votre parcours est différent de celui du peuple, ma Reine. Vous n'avez pas grandi avec cette valeur mais je puis vous garantir que nos relations avec les Elémentals sont aussi bonnes qu'elles peuvent l'être. ». « Oui, sans doute. ». L'homme préféra changer de sujet. « Et dire que cela faisait des lunes que les Archimages souhaitaient que vous preniez époux. Voilà que vous décidez de dire oui au premier inconnu venu. Si les traîtres étaient encore au conseil, ils en seraient abasourdis ! ». Il rit, pensant à la résistance farouche que la Reine avait eu durant la période précédente. « Sans doute. Cependant, je ne voudrais pas vous décevoir mais je pense ne jamais prendre de mari. ». « Pourquoi cela ? ». « Je ne sais pas vraiment... » avança-t-elle. C'était la pure vérité. « Peut-être que Lord a raison, peut-être que l'amour ne devrait rien décider. Il semble si éphémère et instable. Peut-être que si je prend époux, je déciderai de façon rationnelle. Ou peut-être laisserai-je jouer le hasard ? Ce serait amusant non ? ». Nylmord ne savait que répondre à un tel discours et, heureusement, ils étaient arrivés à destination. « Peut-être qu'après notre bonne action à l'égard de quelques orphelins, pourriez-vous danser avec les Faes. Elles donnent un spectacle féerique un peu plus loin et je pense que cela pourrait vous faire oublier vos noires pensées. Vous savez, je ne connais pas Lord si bien que cela, mais je pense qu'il ne peut qu'avoir tord. Bien sûr, un mariage arrangé est souvent profitable à deux nations, mais il ne vous rendra sans doute pas heureuse. Si vous épousez un homme parce que vous l'aimez, vous le serez. ». « Encore faudrait-il qu'il m'aime à son tour. ».

729 mots

Spoiler:
Vous pouvez poster après ce message mais cela ne sera pas comptabilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 14:03


"Un avenir assuré"
Event


Saito était resté bouche bée. Il n'aurait jamais pensé qu'il soit autant mis de côté. Il fallait dire qu'il avait été bien surpris à l'annonce de la jeune femme. Elle l'avait mis dans une situation qui le mettait mal à l'aise: deux femmes ? C'était vraiment pas ce qu'il attendait des deux jeunes femmes. Cela l'avait laissé sans voix. Il avait simplement écouté le peu de conversation qu'elle eut qu'il pu entendre et se contenta de regarder bêtement ce qui s'ensuivit, sans véritable intention de les déranger. Ils se marièrent de manière assez originale, bien qu'elles ne semblaient pas plus se connaitre que ça, ici, le mariage semblait plus être fait à l'amusement, qu'au sérieux. C'était une perspective intéressante, en soi. Cela permettait probablement à certaines personnes de s'ouvrir plus que d'autre, ne faisant ça que par le jeu, plus que capable que d'ordinaire. Il jeta un oeil sur les deux femmes, silencieusement, puis alors que la premoière, Erina, revenait de son petit mariage, il prena le temps de regarder la seconde. Celle aux cheveux proche de la neige, ou du gris, en vérité. Saito reporta son attention sur la jeune femme qui revenait à la charge, lui posant une question.

▬ Non je n'ai pas de femme, je n'ai personne dans ma vie. fit-il avec un petit air gêné, tout en ayant un petit sourire mal à l'aise.

Il fallait dire que malgré le grand dragueur qu'il tentait d'être, il n'avait pas souvent des réponses positives. Ses avances étaient régulièrement refusées jusqu'à même recevoir des réponses très négatives. Il voulut continuer à discuter, mais il remarqua qu'Akechi et Kurogane se dirigeait vers lui. Il se contenta de saluer la jeune femme, simplement, avant que cela ne tourne au vinaigre. Tout ce qu'il pouvait espérer était de la revoir pour pouvoir poursuivre sa petite drague, mais il ne savait même pas s'il la reverrait un jour. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle sentait très bon, il avait très envie de croquer dans sa chair délicate. Mais devant tant de monde, cet acte hostile n'aurait pas été très bien vu. Enfin, ses deux camarades arrivèrent à son niveau, il se contenta alors de la saluer.

▬ C'était un plaisir, j'espère que nous pourrons nous revoir. A très bientôt, Erina. salua-t-il en lui souriant.
▬ Tu es prêt à y aller ? Nous avons encore beaucoup à faire tu sais, Saito.
▬ J'ai terminé, allons-y.
▬ Tss.

Les trois hommes s'éloignèrent alors ensembles de la petite zone animée, pour revenir à ce qui les avait vraiment intéressés: le départ aux côtés de Kurogane. Akechi avait un peu jeté son dévolu sur lui, il fallait dire qu'il avait hâte d'en apprendre bien plus sur cet individu mystérieux qu'il ne connaissait pas vraiment.

▬ Bon, prêts pour reprendre la route messieurs ?
▬ Je serai bien resté un peu plus longtemps, mais je suppose que je n'ai pas le choix ?
▬ Non. fit Kurogane avec un regard mauvais envers Saito.
▬ Je te parle pas à toi.
▬ Moi je te parle, petite me..-
▬ Cela suffit vous deux, vous allez devoir vous entendre que vous le souhaitiez ou non, car je compte bien ne faire aucun choix entre vous deux, donc tâchez de vous entendre un minimum, réfléchissez un peu avant de parler: comptez-vous vraiment que nos voyages se passent de cette manière tout du long ou comptez vous faire un petit effort ?
▬ Il a commencé.
▬ Ferme-là.
▬ Vous avez quel âge ? fit Akechi, exaspéré par les deux hommes qui se provoquait sans cesse.
▬ Trente trois.
▬ Dix huit. répondirent-ils tout deux d'insinct, comme si c'était une question sérieuse.
▬ Je suis vraiment mal barré avec ces deux-là. dit-il, presque pour lui-même en plaçant sa main sur son front, avant de soupirer.

Il semblait bien tombé avec les deux hommes. Saito et Kurogane ne semblait pas pouvoir s'entendre et établir un lien amical entre eux. Même si ce n'était pas vraiment une haine entre eux, ils semblaient apprécier se provoquer l'un l'autre, cherchant à savoir qui était le meilleur, c'était vraiment puéril.

Akechi se décida alors de s'éloigner de Basphel, il avait trouvé son bonheur. Il prit un dossier avant de partir, remplissant ce dernier pour Kurogane, lorsqu'il serait enfin retourné à un calme, en dehors des deux hommes qui se chamallaient comme s'ils étaient encore des enfants.





790 mots.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] Un avenir assuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le monde change .... et moi ? [EVENT 2015]
» [Event 2015] Les Sirènes de Tælora
» Event 2015 - Partie I - Mission 1
» Event Juillet 2015 | Groupe VII | La fuite
»  Event Septembre 2015 | Groupe I | Les Orphelins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-