Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 17:14

Au même moment, la soirée se préparait à prendre une autre tournure. Une femme s'était démarquée des autres danseurs pour attirer l'attention. Son expression rayonnait de satisfaction : elle était ravie de cette fête, fière, même. En était-elle l'organisatrice principale ? Après avoir exprimé sa bonne humeur, elle proposa un nouveau jeu aux invités. Après les masques, quelle idée avait-elle pu avoir ? Apparemment, il s'agissait d'un jeu de séduction... qui pouvait virer de genre selon l'envie des participants, d'ailleurs. Elle imaginait bien que la corruption et le vol n'étaient pas expressément exclus. Mais je veux être séduite, pensa-t-elle vaguement. Peut-être que son futur maître vaquait parmi la foule, un homme qu'elle n'avait pas encore remarqué ? Etait-ce possible après tant de temps passé à proximité ? L'ange qui l'avait bousculée l'arracha de ses songes. Il s'expliqua et lui retourna sa question avec politesse. « Si un peu, mais ça va, je ne suis pas en sucre ! » lui répondit-elle avec entrain. Elle s'attendait à ce que l'inconnu reprenne son chemin pour trouver son ami, mais il n'en fit rien : quand la jeune danseuse annonça le nouveau jeu, il se ravisa et lui proposa un moment à passer ensemble.

« Vous êtes un compétiteur, c'est ça ? Il va falloir me convaincre de rester avec vous. » Ovilyn lui sourit et accrocha le ruban à son poignet avec une grâce presque exagérée. L'orine ne savait pas d'où lui venait cette assurance. Cela venait-il du masque ? Ou du fait d'avoir dansé, de s'être exposée ainsi aux yeux des autres ? En tous cas, c'était aussi agréable qu'inhabituel. L'orine avait l'impression d'avoir les cartes en main alors que ce n'était pas du tout le cas.

Ce dernier ne parut pas découragé par  sa réaction en tous cas, car il lui proposa de partir un moment.
 « Oh, pourquoi ne pas danser avant ? Auriez-vous peur d'être gauche ? » Cette dernière question était teintée d'ironie. Encore une chose qu'Ovilyn n'utilisait que très peu, et pourtant, elle était d'humeur joueuse pour une fois. Elle s'amusait plus que jamais. Elle souhaitait rester encore un peu sur la piste et observer comment les invités s'adonneraient au jeu, s'ils le faisaient seulement. Elle avait besoin d'être au milieu du mouvement, de sentir l'air brassé par les pas de danse des invités, la chaleur humaine qui était compensée par la fraîcheur croissante de la nuit...

Ovilyn se rendit compte que son regard se perdait déjà dans le vague. Ses rêveries, comme d'habitude, prenaient rapidement le pas sur la réalité. Elle se retourna vers ce dernier et mit fin à ses songes d'artiste. Devait-elle lui dévoiler son nom ? Après tout, elle n'avait plus de masque. Mais elle n'en avait pas besoin pour continuer à jouer. Non, elle ne se dévoilerait pas si facilement, cette fois, pas d'elle-même en tous cas. Elle recommença à danser et l'invita à rejoindre son mouvement. Néanmoins, son assurance se fit plus timide quand elle se rendit compte que l'ange la fixait de façon étrange. Il avait murmuré une phrase qu'elle n'avait pas totalement saisi, mais cela ressemblait à un compliment. Cela accrocha un sourire définitif sur les lèvres de l'orine. Cette rencontre se révélait de plus en plus mystérieuse. Elle ne voulait plus changer de cavalier, désormais, mais le découvrir.
Mots : 592

Post N°5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 23:23

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 624590validationpartieIVEvent2

Véronika se disais qu’essayer d’entamer la soirée en buvant était la meilleur pour ne pas dire la seule solution qui pouvait s’offrir à elle. Elle n’était pas extrêmement social pour preuve le nombre d’ami qu’elle avait pouvait sans problème se compter sur les doigts d’une main. Mais cela ne l’empêchait pas de faire des connaissances et de parler à tel ou tel personne pour diverse raison. La seule chose était qu’elle prenait rarement information du nom ou du moyen de contacter la personne… Apres tout, elle n’y voyait pas trop la raison de faire. Elle avait déjà assez de travail avec son père que pour s’encombrer de relation superflu. Toujours était-il qu’elle avait décidé de venir à cette soirée pour une raison qui lui était vraiment obscure jusqu’à ce qu’elle voit un homme préparer une soirée faite d’alcool… Une idée qui lui semblait alléchante vu qu’elle ne voyait pas trop quoi faire d’autre dans cette soirée trop gentillette à son gout. Elle défiait alors le jeune homme qui acceptait son défi… Mais même si elle savait que les alcooliques étaient rarement des lumières. Celui-ci en tenait une couche, il semblait oublié qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et ne se rendait donc pas compte que qu’elle affichait déjà plus d’un siècle aux compteurs. Tant mieux s’il la sous estimait, mais elle appréciait moyennement le faite qu’il la traite de petite alors que notre vampire déjà plutôt vieille malgré mon apparence encore un peu juvénile il est vrai…

Petite… On dirait que ma victoire va être des plus faciles…

Bon… Véronika était petite, que ce soit en taille ou en âge pour un vampire qui peut afficher un âge astronomique. Mais elle avait passé l’âge adulte depuis un moment et donc se sentait vexer par les propos de notre homme. Enfin bref, elle but son verre d’un trait comme si c’était un simple verre d’eau. Elle s’essuyait rapidement les lèvres avant de voir l’arrive d’un homme qui interrompait le jeu… Il voulait nous proposer autre chose, mais quoi… Je me posais la question pendant un bref instant, mais mon adversaire ne se la posait pas. Il s’emblait s’ennuiera alors que le jeu n’avait même pas commencé. Il acceptait donc l’offre de cet homme… Véronika savait qu’elle risquait sans doute de s’ennuyer ferme si elle restait ici… Mais était hésitante, déjà parce qu’elle aimait autant que possible finir ce qu’elle avait commencé alors et même si cela n’avait dans le fond pas beaucoup d’importance, elle regardait son adversaire de beuverie pour lui dire :

Alors je peux supposer que tu déclares forfais !?

Véronika était prête à continuer le jeu autant qu’il le fallait, on pouvait faire ce que l’autre homme voulait un peu plus tard… Une fois qu’il assumerait sa défaite, Véronika bien qu’un peu déçu de ne pas avoir pu finir la beuverie s’apprêtait à les suivre… Mais quelques instant après qu’elle se soit lever. Elle fut arrêtée par une jeune femme qu’elle connaissait bien vu que c’était Valera qui courrait vers elle avec un parchemin avec un parchemin à la main… Oubliant tout simplement les deux hommes, elle ouvrit le parchemin pour lire le message… Partager entre la joie et la tristesse Véronika poussa un grand soupir avant de quitter les deux hommes sans la moindre forme de politesse… Elle avait tout simplement arrêté de les suivre pour se rendre à un endroit qui était sans doute plus importante. Et pour cause, la lettre qu’elle avait reçu venait de son père c’est-à-dire moi. Je lui demandais de rentrer rapidement à Jucktion car, j’avais des choses à lui faire faire et que la fête était fini… Véronika était une brave fille, elle était restée assez humaine, mais cela ne l’empêchait pas de m’être fidèle et de m’obéir au doigt et à l’œil et sur le coup, j’allais avoir besoin d’elle expressément pour me rendre un service qu’à elle seule je pouvais confier… Véronika savait que ce n’était pas ma seule fille, que j’avais ensemencé beaucoup de femme dans l’espoir d’avoir beaucoup de fils et de fille qui se battrait pour moi et bien cette lettre était une demande pour qu’elle s’occupe de mon dernier rejeton que j’avais créé et qui semblait déjà avoir l’apparence d’un moment d’une dizaine d’année. Du coup, Véronika quittait le continent au matin calme pour se rendre à continent dévaster histoire d’obtenir de plus ample information sur la mission que j’allais lui confier.


741 Mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 01:01

Sa présence, elle le sentait. Elle le chercha aussi tôt du regard. Cocoon était ici. Mariane était remplie d'une joie dont elle ne connaissait même pas l'existence. Son cœur battait, vite, plus vite que ce qu'elle voulait. Elle le cherchait un peu sans trop attirer l'attention de ses compagnons de danse. Un léger sourire se dessina sur son visage, il s'approchait mais elle ne le voyait pas. Mais rapidement, elle le sentit, juste derrière elle. Il attrapa sa main et imposant sa demande aux autres danseurs, la rouquine se faisait embarqué par son maître. Elle souriait un peu quand il lui proposa de danser, posa ses mains sur son bras  « Danser ? Avez-vous des qualités cachés Monsieur ? » Elle se retint de rire, rentrant dans son petit jeu. Peu étonnant, mais Cocoon l'embarqua bien loin du groupe. La belle se laissait faire, elle sembla soudainement apaisé à ses côtés. Il s'arrêta un peu plus loin. Mariane se sentait moins seule depuis qu'elle avait senti sa présence. Il posa ses mains sur son cou et ses bras, elle sursauta au début puis ne disait rien. L'orine savait à quel point il était tactile et il fallait bien qu'elle s'y habitue. Elle ne bougea, ne broncha même pas, elle le laissait faire. Le seul homme à qui elle pouvait parler sans hésiter, qu'elle laissait la toucher, c'était lui et personne d'autre.

Il s'inquiétait pour elle ? La jeune femme le trouvait soudainement attendrissant. Quand il parlait de ses dernières semaines, elle grimaça un peu, ce n'était pas le moment d'être triste et elle le savait. En effet, la rousse avait vu des choses horribles, s'était blessée, avait eu des frayeurs énormes et elle put voir la mort dans les yeux des autres mais le sentiment le plus dominant actuellement, c'était bien le soulagement de le voir en vie, de voir qu'il allait bien et que sa famille aussi. La belle soupira enfin. Elle posa une main sur celle de Cocoon qui faisait bien-sûr le double de la sienne et elle lui sourit faiblement, il semblait vraiment en bonne forme. Elle devait lui parler de Rhéa et de tous ces histoires mais au lieu de dire cela, elle resta là, à l'écouter poser des questions et répondit simplement « Non... J'ai été bloquée dans une île et ensuite, je suis venu à Megido pour... Aider. Je vais bien, Cocoon, ne vous inquiètez pas. Je suis contente que vous soyez en vie.  » sourit-elle. Et voilà, finalement, elle ne voulait pas lui parler de cela, pas maintenant. La rouquine s'obligeait à croire que c'était simplement pour ne pas gâcher la soirée mais c'était sans doute plus une question de fierté et de larmes que d'une inquiétude d'ambiance.

Il l'invitait finalement à habiter dans son palais. Était-ce une bonne idée ? Elle ne le savait pas vraiment mais l'éloignement avec lui, lors de ce dernier mois l'avait rendu si malheureuse et la douleur était si intense. Elle avait besoins de lui, il n'était pas là mais qui pourrait lui en vouloir ? Personne, absolument personne. La belle soupira seulement en lui souriant gentiment. Peut-être devrait-elle accepter avoir sa protection paraissait utile et pouvoir être là quand il en aura besoins en quelques minutes lui sembla aussi important. Mariane haussa alors les épaules, elle ne savait même pas elle-même ce qu'elle souhaitait faire mais une chose était sûr, être trop loin de lui, aussi longtemps n'était même pas envisageable pour la jeune Orine. Trop tôt pour s’éloigner de son maître autant de temps. Comme un automatisme, la rouquine se mordit la lèvre face à l'hésitation dominante. Elle releva rapidement une partie de sa phrase, il ne voulait pas vivre éternellement en tant qu'Orishala ? Lucrezia était encore enceinte pour qu'il puisse penser ainsi ou tout simplement, son envie, une simple envie d'être seul un père et un mari.

L'orine grimaça, cette partie de phrase lui fit prendre sa décision, sa main se déposa sur son ventre avec douceur « C'est un enfer que de vivre loin de vous... Je ne veux plus jamais revivre cela et la protection de votre palais pourrait être utile, enfin je suppose. Je veux vous être utile, Cocoon. Votre famille est le plus important, je le sais et vous avez raison, c'est pourquoi j'aimerais vous aider, vous êtes fort bien plus que n'importe qui et je n'ai jamais vu autre homme plus musclé que vous mais vos épaules ne sont pas assez large pour endosser tous ses rôles. Je... Je veux vivre avec vous » La rousse se stoppa net, elle était choquée de ses propres paroles. La belle recula, un peu gênée et confuse. Sa franchise prenait un peu le dessus et son inquiétude pour cet homme aussi, sans aucun doute. Un simple soupir sortit de ses lèvres, elle n'ajouta rien de plus en s'attendant à la pire des réactions de la part de l'Orishala. Allait-il être en colère ou amusé ou touché ou quoi que ce soit d'autre ? Elle n'en savait rien, finalement la jeune orine ne l'avait pas vu énormément de fois. Elle s'en était contenter mais cela devenait de plus en plus dur comme si le lien devenait plus fiable, plus fort entre eux. La belle peinait à s'éloigner de lui, de plus en plus chaque semaine.

Sa main se retira automatiquement, elle restait figée mais accepta nerveusement la douce invitation de son maître. Le vouvoiement, elle l'avait gardé finalement, la marque de son profond respect envers lui. « Oui, avec grand plaisir, Orishala ! » Elle lui sourit poliment et entama une danse douce, elle emboîta le pas, c'était amusant à voir. L'éducation des Orines n'avait pas faillit sur la rouquine. Elle était gracieuse, souple et souriante mais avant tout elle était douce et très nerveuse. Heureusement pour elle, la belle contrôlait ses expressions et elle ne montrait rien de cela. Elle valsait juste un peu avec un visage faussement calme. Son inspiration fut grande et profonde, elle prenait son courage à deux mains, cela se voyait. « Puis-je vous parler de quelque chose ? Ou plutôt de quelqu'un... Je dirais.. » demanda-t-elle d'une hésitante et timide. Là, aussi, elle ne savait pas comment son maître aller réagir mais c'était étrange, la peur était là, dans ses sentiments mais la présence de l'Orisha était tellement rassurant, le sentir l'apaisait comme si il était le remède à tous ses maux, était-ce véritablement cela, le Lien dont parlait toute les orines ?

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 05:32

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 876949validationpartieIVEvent1


Il était allongé sur le dos dans la chambre qu'il avait prit à l'auberge du coin, un simple boxer pour tenu, il fixait le plafond tout en se disant qu'il n'avait aucun vêtement assez chic pour sa destination du soir. Se levant d'un bond, ce fut son vieux pantalon doté de quelques accrocs qu'il enfila ainsi qu'une cape pour lui couvrir le corps et la tête. Préférant rester nu pied pour plus de confort. Le vampire quitta l'établissement pour se glisser dans les ruelles marchandes, farfouillant ici et là à la recherche de l'habit souhaité. Une chemise aux allures de satin par ci, un pantalon noir comme l'opale à la découpe droite tout en épousant peut-être un peu trop bien son fessier. Fier de son nouvel apparat, il retourna à sa chambre pour terminer d'ajuster le tout avant son départ.  

Le vampire avait entendu parler de cette fête organisée au parc à la tombé de la nuit, Kinji attendait sans trop de patience que l'astre nocturne le réconforte de son reflet afin qu'il puisse se promener sans crainte. Détestant encore et toujours cette sensation que lui provoque le soleil sur sa peau. Se faufilant dans la pénombre pour atteindre l'endroit, se mêlant à la foule déjà nombreuse a danser, se voyant offrir un masque doré afin de prendre part au jeu de l'anonymat. Il déglutit péniblement en posant le masque sur son visage, se rappelant trop bien les récents événements. Prenant une grande respiration, se disant que ce n'était que factice et se mit à se mouvoir sur la piste de danse.

Échangeant ici et là des regards ou une main sur la hanche d'une demoiselle pour quelques pas de danse, se laissant bercer par le rythme, de brèves conversations qui n'attisaient pas sa curiosité. Se permettant quelques verres d'alcool entre deux pas de danse pour accentuer la détente, Kinji pouvait enfin dire qu'il s'amusait, nul stress de se faire repérer, sa soif avait été étanché avant d'atteindre le parc. Le vampire devait être en mesure de durer quelques heures avant d'avoir envi de savourer une nouvelle jugulaire même si il ne pouvait nier l'effet de certaines partenaires de danse sur ses sens.

Une nouvelle annonce pour un jeu faisait grand plaisir au vampire qui y voyait une belle occasion de faire multiples rencontres supplémentaire. Il avait envi de parler, de se changer les idées, de savourer pleinement ce côté anonyme. Certaines pouvaient avoir peur de ses crocs qu'il dissimulait plus ou moins bien et son visage ainsi couvert était une bénédiction bien qu'au début il craignait de l'enfiler. Déjà les rubans roses étaient distribués, le vampire essayant de voir qu'elle charmante joueuse il pourrait approcher pour débuter sa collection. Son choix se portant d'abord sur une jolie blondinette dont il attrapa la main pour mimer un baiser sur celle-ci.
- Vous êtes ravissante !
Tandis qu'elle retirait sa main de celle du vampire, la portant à celle lèvre pour rire innocemment, il tendit l'autre bras pour dénouer en douceur le ruban rose qu'elle avait placé autour de son cou. L'homme poursuivit son chemin, échangeant une danse avec une rousse tout à fait charmante, échangeant quelques paroles, appréciant sa personnalité, regrettant presque de ne pas savoir son nom ni son visage pour une prochaine rencontre. Qui sait plus tard dans la soirée.

Kinji était en chasse littéralement, désireux d'accentuer sa collection de ruban rose mais aussi de souvenirs. Il considérait chaque rencontre comme un cadeau, une chance d'avoir pu rencontrer une nouvelle demoiselle en toute quiétude. Il se sentait vivre bien qu'il ne l'était plus vraiment en sa nature de créature nocturne. Il savait qu'il ne pouvait étirer très longtemps  ces rencontres, la soif et l'envie grandissante lors de quelques danses plus rapprochées. Nul doute ce besoin de sang était un lourd fardeau dont il n'avait encore aucune maîtrise, il espérait le jour où ce serait lui qui contrôlerait ce besoin essentiel du liquide rougeâtre qui coule à une vitesse vertigineuse dans le corps des nourriciers.

Soudain devant lui une demoiselle ravissante et plutôt que d'attraper le ruban par une diversion ou le voler, il tendit la main pour l'inviter à danser.
- M'accorderiez vous une danse en échange de ce joli ruban que vous portez juste là ?
749 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 12:37


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 624590validationpartieIVEvent2

Alors que l'Orisha l'emportait avec lui, elle le taquina sur ses qualités de danseur « Ne te fies pas aux apparences, je risquerai de t'impressionner... » Ca faisait très longtemps qu'il avait appris à danser, il connaissait plus que des notions, surement des bases même, et ça lui allait pour s'en servir dans ce genre de réception un peu mondaine. Le type avait appris tout cela lors d'un mariage plus précisément, avec son ancienne reine. A ce sujet là, il se demanda si Eldewyn était toujours en vie, et si Clauswitz était toujours sont éternel et fidèle mari... Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas intéressé aux vampires. Trop longtemps. Balayant toutes ces pensées d'une main il se concentra sur la situation présente.
Il ressentit beaucoup d'émotions émanant de la petite fleur en face de lui. Du soulagement, et une forme d'anxiété. Le maitre ne la bouscula pas, préférant, dans un premier temps, qu'elle reprenne ses marques avec lui. Cocoon avait du s'en séparer pendant quelques mois, assez malgré lui, mais il l'avait retrouvé en bonne santé et, finalement, c'était tout ce qui comptait.

Le géant esquissa un léger sourire en coin « Je doute mourir de si tôt pour ma part... » Avant de reprendre un peu plus sérieusement « Tu es chez toi au Palais. Il aura des règles à respecter cependant, saches-le. Parfois je voyage, peut être que je t'emmènerai avec moi s'il n'y a pas beaucoup de danger. » Des perspectives d'avenir dans le but de nourrir Mariane, de manière à ce qu'elle se sente en sécurité et, en même temps, proche de son maitre. Cocoon savait que délaisser une âme liée était dévastateur. La personne avait du mal à évoluer, seule, dans le monde actuel. La rousse fut particulièrement courageuse de tenir le coup dans de telles conditions.
« Tu n'as pas à être si courtoise avec moi Mariane. Agis à ta guise, mais apprends à te détendre en ma présence. Tu es respectueuse, je le sais, et tu n'as pas besoin de me vouvoyer pour me le prouver, tes actes le font pour toi. » Se décalant  d'elle il scruta les environs.

Il ré aborda le sujet du Palais, prenant en compte ce qu'elle lui disait. Il s'en était douté... Le but même des Orines étaient de protéger, d'aider leur maitre, aussi fort soit-il. Et la petite rousse ne dérogeait pas à cette règle « Tu es bien empathique ma chère... Dans ce cas là, tu rentreras avec moi à la fin de la soirée. Tu auras enfin un endroit où dormir et où vivre. » Touchant ce qui pouvait être ses cheveux, sous l'illusion, il en caressa une mèche avant de l'inviter à danser.
Sur la piste de danse, les deux se rapprochèrent pour faire les pas demandés, avant que Mariane n'hésite « Qu'y a-t-il ? Raconte moi, je t'écoute. » Cocoon était bien plus serviable qu'avant. Si Viktorya avait essuyé un caractère plutôt instable à l'époque, maintenant, il était devenu bien plus sage et réfléchi. Il regrettait de ne pouvoir voir les yeux de sa partenaire, car il aurait aimé y lire les émotions qu'elle ressentait à cet instant « Tu as rencontré quelqu'un ? » Un couple, un peu plus passionné qu'eux, failli les percuter. L'Orisha resserra son étreinte autour de la taille de l'Orine, l'emmenant un peu plus contre lui pour l'éviter de se faire prendre dans le mouvement. Si les deux inconnus les ignorèrent, malgré la légère bousculade, Cocoon lui, ne s'en vit pas tourmenter.
« Hum... Allons ailleurs Mariane. » Ce n'était pas une question, et il n'agissait pas comme tel.

La faisant tourbillonner, il finit par s'éloigner de là, jusqu'à atteindre les limites de la piste. Lâchant l'étreinte qu'il lui offrait, il préféra attraper son bras pour ne pas la perdre, et se sortir de cette foule si dense. Il abandonnait sa femme à ce sort qui lui sillait si bien. Il danserait avec elle en fin de soirée, avant de partir, peut être à la levée des masques.

Mots : 734

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 15:13


Il était tenu d’avouer que cette femme avec qui il s’entretenait était un peu plus drolatique que prévu. Peu importe qu’elle puisse lui concéder la clairvoyance de son visage ou non tout de suite, son intuition le poussait à croire qu’il finirait par la démasquer, à moins qu’il ne s’agisse de sa ferme résolution. Le fait de publier son identité aussi promptement n’était ni un témoignage de confiance trop épandue ni un moyen de narguer les êtres bénéfiques, forcément malaisés en leurs présences. Dès qu’il eut ôté son masque, il avait en effet relevé l’embarras de certains, assurément peu entreprenant avec la race des démons. Sa partenaire du moment lui fit part de son opinion, aussi elle le titilla à plusieurs reprises, bien loin de froisser ou de lasser l’homme qui se délectait voir des personnes aussi détendues. De toute évidence, il aurait fallu que les moins relâchés prennent exemple sur elle pour vivre pleinement le moment présent de la soirée. « Vous pourriez être tellement de choses à la fois, j’en suis conscient. Toutefois, que vous soyez un reptile au physique hideux ou une doyenne en manque d’assouvissements, je m’en moque royalement. Il faut savoir prendre des risques pour localiser la perle rare. C’est ce qui permet de rendre la vie moins monotone. Quitte à ce que je perde la vie dans la minute suivante, j’aurais au moins passé une bonne soirée. » C’était l’une des philosophies de Zane parmi tant d’autres. Cette façon de méditer qu’il était l’un des rares à adopter qualifiait au mieux sa conception de la réjouissance.

Postérieurement, elle le mit au défi de la retrouver dans la densité constante des meutes. N’ayant jamais réprimé un seul challenge de toute son existence, elle s’en prenait au mauvais cheval si elle pensait se décharger de lui aussi ouvertement. S’évanouissant entre les intervenants, elle s'effaça petit à petit sans qu’il soit en mesure de la verrouiller du regard. Alors qu’il s’apprêtait doucement à entamer la recherche d’une femme dévoilée, l’organisatrice reprit la parole, communiquant la venue d’une autre distraction mise en place. À bien y réfléchir, il se demandait s’il n’était pas tombé à une commémoration pour un mariage étant donné l’activité en question. Certes, on pouvait trouver ça ridicule, au mieux infantile. La distraction n’en demeurait pas moins véritable, c’est pourquoi il se décida lui aussi à s’impliquer à ce concours de rubans récoltés.

Cela dit, au lieu de prendre exemple sur tout le monde en jouant sur la simple tentative de séduction, chose que tout le monde allait plus ou moins entreprendre mis à part les extorqueurs, Zane mit au point une technique unique, convaincu que personne ne viendrait à reproduire sa mascarade. Si posséder un beau minois avait pour privilège de facilement circonvenir ces belles dames, l’humour avait lui aussi une dimension tout aussi cruciale pour récolter les générosités de la gent féminine. Heureux de s’être purgé du masque, le démon concentra une faible quantité de magie à l’extérieur de son corps. Le but : altérer l’apparence de ses vêtements sans toucher au reste. Quelques secondes suffirent à troquer entièrement sa tenue actuelle, élégante et raffinée pour un déguisement beaucoup plus extravagant. Lorsque la magie acheva ses effets, l’homme se distingua dans un ensemble de soubrettes. Talons, jupe, jarretière et tablier. La collection était complète, si bien qu’il se différenciait maintenant plus que jamais au sein des autres candidats, qui le fixèrent avec des yeux exorbités. L'oeuvre de sa nouvelle mode semblait fonctionner à ravir puisqu’il était parvenu à drainer l’attention sur lui. « Quoi ? Vous n’avez jamais vu de servante aussi sexy ? » Évidemment, la fierté et la masculinité en prenaient un coup, néanmoins il était parfois bon de les laisser au vestiaire pour savoir surprendre. En revanche, impossible de le confondre avec une femme, sa carrure ne le permettant pas.

L'acteur marqua les rubans arrangés sur chaque aspirante, puis tout en s’exprimant avec une courtoisie qu’il était capable de rationner seulement lors de jeux de rôles, il réclama les bandes de tissus à chacune d’entre elles, tout ça sans pour autant négliger qui il était, sourire malicieux et yeux charbonneux à l’appui, il promettait ses services le temps d’une nuit pour qui lui ferait don de ce précieux bien. Son numéro lui permit de conquérir bon nombre de ces étoffes, face auxquelles il se rendit au buffet afin de prendre une petite pause bien méritée. Il arrêtait son regard sur le public de ce lieu si prisé par les gloutons, les amateurs d’alcool ou encore les haineux de la danse. Il se servit à boire et à manger « Vous êtes ici depuis longtemps ? » adressa-t-il à la personne à côté de lui, passant au-dessus de son travestissement.


Résumé:


786 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 19:35




L'alcool commençait à lui monter à la tête. Cela faisait à peine une ou deux heures qu'elle se trouvait ici, et elle sentait déjà ses sens lui échapper. Accepter le verre que lui avait tendu un inconnu sans savoir ce qu'il contenait n'avait probablement pas été l'idée du siècle. Peut-être parce qu'elle souhaitait connaître ses premiers déboires avec la maudite boisson, ou peut-être parce qu'elle voulait oublier certains événements récents, elle se laissait tenter volontiers par le précieux liquide. Chaque gorgée lui procurait une étrange sensation de sérénité, sensation qu'elle ne ressentait plus depuis plusieurs mois. Manquant bousculer un homme qui passait à côté d'elle, elle s'excusa en bredouillant, maudissant sa maladresse naturelle que révélait davantage sa dernière consommation. Il fallait qu'elle trouve un moyen de faire retomber l'euphorie enfantine qui grandissait dans son coeur avant qu'elle ne fasse quelque chose de regrettable, d'autant qu'elle avait une mission à accomplir.

La déclaration de celle qu'elle identifiait comme la maîtresse des lieux la tira un instant de son ivresse. En plus des masques qu'ils se coltinaient, voilà qu'elle inaugurait un jeu encore plus dépourvu d'intérêt aux yeux de la Rehla. Sans broncher, celle-ci accepta cependant le fameux ruban et le noua autour de son cou. Le rose se mariait étonnamment bien avec le violet profond de sa robe. Elle secoua la tête, faisant voleter ses cheveux en tous sens. Garder les pieds sur terre était son principal objectif. Avec tous ces individus qui s'esclaffaient au rythme de la musique et qui dansaient joyeusement, comment retrouver celui à qui elle devait livrer l'instrument qu'elle tenait dans sa main ? Davos abhorrait l'échec, et elle le savait. Si elle s'avérait incapable de restituer la minuscule lyre à son nouveau propriétaire, elle n'avait plus qu'à oublier le merveilleux magasin où elle travaillait. Dire adieu à la passion qui la faisait vivre lorsqu'elle n'avait plus d'espoir était hors de question.

Passant une main sur le ruban de soie, elle se décida à passer à l'action et s'engagea au coeur de la foule, prenant garde à ne pas marcher sur les somptueuses tenues de ces dames. Une fois de plus, elle s'en voulut de ne pas faire preuve de davantage de coquetterie, décrétant que la robe asymétrique qu'elle portait n'avait rien d'élégant. Fendue sur le côté, à hauteur de la cuisse, le tissu laissait également une épaule dénudée et recouvrait l'autre presque avec tendresse. Il tombait jusqu'à ses chevilles qu'il cachait à demi. Aucun bijou ne rehaussait la simplicité de la tenue, si ce n'était une paire de boucles d'oreilles pendantes d'une finesse exquise qui se perdait dans les boucles brunes. La couleur de la robe s'accordait à merveille avec l'intensité dorée de son regard. Callidora avait fini par céder à la demande de Davos lorsqu'il lui avait dit que porter cette tenue permettrait à celui à qui elle devait livrer son dû de la trouver aisément. Mais elle doutait sérieusement des dires de son maître, d'autant que les masques, par un étrange sortilège, empêchaient de reconnaître clairement qui que ce soit. À plusieurs reprises, elle avait failli saluer des gens qu'elle croyait démasquer comme d'anciens camarades alors qu'il s'agissait en réalité de parfaits inconnus.

Agacée de tourner dans tous les sens sans trouver celui qu'elle cherchait, elle décida de rejoindre un endroit plus calme. C'est alors qu'une main se glissa dans la sienne et l'entraîna dans la danse. Incapable de résister, la brune se laissa emporter quelques instants, gagnée par la gaieté de sa partenaire. Celle-ci riait aux éclats tout en enchaînant les pas à un rythme endiablé. Callidora peinait à la suivre, mais elle tint bon jusqu'à la fin de la danse et remercia la jeune femme d'une révérence pleine de grâce. Qui qu'elle soit, l'inconnue était charmante. Elle n'avait cependant pas le courage de recommencer et se retira avec politesse. Saisie d'un vertige, elle eut tout juste le temps de s'appuyer contre un mur avant d'arracher son masque dans un mouvement rageur. Que lui importait de se déguiser de la sorte ? Personne ici ne devait la connaître, et elle n'avait en outre rien à cacher. Il fallait à tout prix qu'elle trouve le client de Davos avant qu'il ne quitte les festivités. La Rehla prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions et se mordit la lèvre inférieure, promenant son regard préoccupé sur la foule. Une valse s'élevait dans les airs.
730

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 19:42

Quant il proposa de faire un tour, de danser ou de boire, elle lui demanda s'il serait un de ces compétiteurs. L'idée n'était pas déplaisante, mais il n'aimait pas courtiser pour le plaisir, rien qu'une femme à qui il saurait donner le sourire, plaire, faire rire, ça le comblerait de joie. Alors, d'un sens il l'était, et d'un autre non, il ne le serait que pour elle.
Zéphiel posa ses yeux sur son poignet au moment où elle noua le ruban rose et son regard s'attendrit. Vraiment, elle était belle à souhait.

Puis elle fut déçu, l'espace d'une seconde. Elle voulait danser, soit, il danserait, il la ferait voltiger librement, laissant la musique les encourager et leur tenir le rythme.
Souriant à la dernière réplique, il s'approcha de son visage lentement, restant dans la limite du raisonnable, et laissa passer sur un ton qu'il ne se connaissait pas, emplie d'assurance de charme :

- Vous seriez surprise.

Puis il reprit sa place et lui vola sa main d'une des siennes.

- Dansons, jolie pétale de rose.

S'inclinant lentement comme le ferait un gentilhomme, Zéphiel attendit son approbation pour aller sur la piste de danse. Il était vraiment bon danseur, et sa magie parfois l'aider, non pas à garder l'équilibre, mais à faire presque léviter ses partenaires. Il avait apprit avec sa mère, il avait continué plus tard seul, s'amusant quelques fois à s'imaginer une partenaire valsant avec lui, voltigeant lorsqu'il la portait avec délicatesse.

- Et si vous souhaitez épater la galerie, si vous n'avez pas peur que les regards se tournent indéniablement sur nous, donnez moi le temps de la danse votre confiance et vous serez combler.

Il lui promettait une danse mémorable, un duo à couper le souffle alors qu'il ne savait pas encore comment elle réagirait à ses demandes de pas de danse. Il valserait, il la séduirait, il la ferait presque léviter sur le sol, la ferait tourner et briller aux yeux de tous les autres, il voulait qu'elle soit la star de ce soir, parce qu'il la trouvait ravissante et que de voir des yeux émerveillés lui donnait souvent le sourire.
Le jeu sembla amuser la galerie, beaucoup s'y prêtait, voler les rubans, charmait les dames. Lui n'avait qu'Ovilyn en tête, et s'il gagnait son ruban, il aurait gagné sa soirée.
Alors ses yeux verts attendirent le verdict de la dame, attendirent qu'elle fasse le premier pas et lui accorde son autre main. Ainsi ils passeraient de moult type de danse, enchaîneraient les pas les plus délicat sans qu'elle ne puisse soupçonner qu'ils seraient difficiles à réaliser grâce à l'aide faible mais présente du vent et de l'adresse de son partenaire.

- Si notre duo vous déplaît, ne me donnait pas votre ruban, mais si je parviens à vous faire rêver, s'il vous plaît, accordez-moi un petit moment à vos côtés légèrement en retrait de la foule, sans s'en couper totalement.


Il avait eu l'impression, le sentiment, que l'orine dépendait la foule, que pour se sentir bien, la dame avait besoin de ce mouvement, de ce brouhaha de joie.

Zéphiel lui offrit un sourire presque charmeur, il sentait étrangement bien et se trouvait heureux que sa déroute plus tôt l'ait fait rencontrer pareille femme. Jamais le blond ne s'était sentit si serein envers une dame, jamais il n'avait eu temps envie de la découvrir, non pas pour la protéger, mais pour tout autre chose qu'il ne définissait pas encore. L'envie de protéger, il connaissait, il savait ce que ça représentait à son coeur, mais cette envie là, celle de plaire, l'étonnait. Si c'était la magie du lieu, le fait d'avoir porté ces masques, oubliés la guerre, qui lui faisait ressentir ça, il comprendrait, si c'était juste son coeur, il ne saurait trouver de raison.

672 mots / post 4
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Oct 2015, 12:59


Mon regard fut tout de suite attiré par l’homme qui venait à moi. Je replaçai mon masque, buvant d’un trait mon verre avant de le poser sur un plateau qui passait par là. Les responsabilités pouvaient bien attendre, la soirée venait à peine de commencer à mon sens, et Mozaga était quelque part dans les environs à courir après d’autre enfant. La nuit était tombée, et à peine avait-il soufflé ses mots, que la jeune femme de tout à l’heure monta sur l’estrade pour expliquer un jeu où tous étaient conviés. Mes yeux brillaient de malice, et ma main glissa dans l’une de mes poches pour en sortir un petit sac : « Et si nous jouions à deux ? » Le sous-pesant, je lui tendis en prenant un morceau de son contenue, un petit champignon sec que je me mis à mastiquer avant d’avaler. Les effets prendraient place plus tard, je me tournais donc vers mon camarade de jeu, replaçant mon masque que j’avais soulevé pour prendre le champignon : « Je ne sais si vous avez la main leste, mais j’ai certaines compétences dans ce domaine… » Le fait d’être médecin m’aidait beaucoup en un sens, ne pas trembler, être sûre de son geste « Que diriez-vous d’aller voler quelques rubans à ses dames ? Où de les charmer pour ? » Après tout, le fait qu’elles ne nous voyaient pas était un atout de taille, elle se mettrait à imaginer l’homme qu’elle avait toujours espéré, et seuls nos mots pouvaient nous trahir. Derrière l’illusion, je souris, et mes yeux devinrent malicieux.

Il y avait plusieurs options finalement, quelqu’un pouvait accaparer l’attention tandis que l’autre substituait le ruban, ou bien nous pouvions chasser chacun de notre côté pour nous mesurer après. Dans tous les cas, j’aimais le défi et le jeu en lui-même… je vis même certaines femmes attacher férocement leur ruban à leur poignet pour être sûre qu’on ne leur volerait pas. « Les femmes sont toujours aussi mauvaises joueuses… » Murmurais-je dans un sourire, ne cachant pas mon amusement face à un tel comportement. Je regardais les attitudes des uns et des autres, finalement, nous savions maintenant distinguer femmes et hommes dans toute cette parade de masques d’or. J’en repérai une maladroite, un peu seule et mise à l’écart. Elle jouait des coudes en s’excusant, manquant de tomber parmi les danseurs qui tentaient de charmer ces dames. Me précipitant, ma main vint accueillir la sienne, la rattrapant : « Vous allez bien ? » Perturbée, ne voyant pas de rubans à mon poignet, elle retira vivement son bras : « Parfaitement, et vous n’aurez pas mon ruban ainsi… » Je souris, étirant mon attraction jusqu’à elle : « Je comptais plutôt vous inviter à danser » Je relevai la tête, faisant mine de chercher : « Je ne vois pas de conjoint près de vous,  ou peut-être l’avez-vous perdu dans cette foule… y aurait-il un Monsieur… ? » Je ne finis pas ma phrase volontairement. Elle souffla en ressaisissant ma main : « Amarië, et non, il n’y  pas de Monsieur qui m’attend ou me cherche. »

Nos pas bougeaient au rythme de la musique et des autres danseurs : « A quoi êtes vous prêt pour prendre ce ruban ? »  Je laissai un bref silence : « ça ne m’intéresse guère, je ne fais que danser avec vous » elle rit à mes dires, mais le jeu pour elle semblait important, comme une sorte de revanche sur les hommes, clamant presque haut et fort : cette fois, vous ne m’aurez pas. « Je ne vous crois pas… » Je souris, me rapprochant de son visage dans un dernier pas de danse : « Et vous avez raison. » Le ruban glissait déjà entre mes doigts, sans que son regard ne s’y intéresse : « Je suis prêt à danser avec toutes les femmes de ce bal, à rattraper celle qui se sente seule, celle qui sont venu pour apercevoir quelqu’un et qui l’on vu au bras d’une autre… » Derrière son masque, je la sentis sourire, mais sans qu’elle s’en aperçoive, elle ne cessait de regarder cette femme près de nous, et cet homme qui semblait plus accaparé par elle que par le jeu. Il danser avec elle par amour, et non par intérêt. « Je lui volerai son ruban » fis-je en la faisant tourner, ma main sur sa taille : « Alors je vous donne le mien » dit-elle en se rendant compte qu’il avait disparu. Je la ramenai à moi, et elle se mit à rire d’un rire franc et pur : « À moins qu’il ne vous appartienne déjà » Sans son masque, j’aurai pu voir son visage s’illuminer de mille éclats. Je lâchais doucement sa main : « Au plaisir de danser une nouvelle fois avec vous » murmurais-je en m’éloignant d’elle, rejoignant l’homme près de l’arbre.

J’exhibai mon premier ruban devant ces yeux : « Allons-nous chasser à deux ? Ou comptiez-vous vous mesurer à moi ? » Les premiers effets du champignon faisaient effet, et à partir de maintenant, je me sentais capable de soulever des montagnes, mon jugement étant totalement faussé. Tout allait être plus amusant.
 

820-III
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 24 Oct 2015, 17:39


    [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 876949validationpartieIVEvent1

    J'avais refusé de porter ce masque. C'était au dessus de mes forces. D'aucun dirait que j'avais un humour inexistant mais je n'avais pas envie de me balader en masque d'or. Ils avaient terroriser la population, des gens étaient morts, ils avaient représenté une idéologie qui n'était pas la mienne. C'était un non ferme et définitif et la petite dame qui me l'avait tendu en fut toute retournée. Pire que tout, ce refus était bien plus fort que la luxure qui m'habitait en temps normal. Voir ces objets m'avait énervé. Je comprenais la vision des autres, ils faisaient  bien ce qu'ils voulaient, mais je ne me prêterai pas à ce jeu.

    Agacé, je me dirigeai vers le buffet pour y prendre un verre, n'importe lequel. Me tournant vers la piste de danse, je vis qu'au moins, les autres s'amusaient. Tous tourbillonnaient dans des costumes grotesques mais sans doute l'inconnu les excitait-il. Personnellement, et c'était plutôt un comble, il faudrait sans doute que je sois cruellement en manque pour être excité par l'un d'eux. Buvant mon verre à petite dose, mes yeux parcoururent l'assemblée, essayant de repérer des personnes qui ne se prêtaient pas à ce jeu.

    Adam : « ... ».

    Mon regard venait de se poser sur un homme habillé en soubrette. Je restai un moment sans bouger, me demandant à quoi il jouait au juste.

    Homme : « Tu vas jouer au jeu des rubans toi ? ».

    Homme deux : « Je ne sais pas, je crois que je ne supporterai pas un refus. Avec Elyse qui vient de me quitter... ».

    Homme : « Ben, justement, ça te changerait un peu les idées ! Allez tu sais ce qu'on dit mon pote : une de perdue, dix de retrouvées. ».

    Adam : « Quel jeu des rubans ? ».

    Je venais de m'incruster dans leur conversation sans aucun tact mais s'ils pouvaient me donner quelque chose à faire, je ne serai pas contre. Leurs explications me firent sourire. Je me dis alors que si l'homme s'était déguisé en soubrette, c'était sans doute pour récupérer les rubans. Il était trop loin pour que je l'entende distinctement mais les femmes qui se regroupaient autour de lui me laissaient penser que j'avais raison. En réalité, j'avais dû entendre inconsciemment des bribes de ce qu'il disait et l'idée m'était montée au cerveau. Son idée de déguisement était bonne, il fallait que j'en trouve une autre. Je n'avais pas l'intention de faire toutes les femmes présentes pour les séduire une par une. Surtout que j'en serai bien incapable. Si je ne voulais pas me comporter comme un homme en rut, je devais maintenir une certaine distance entre les autres et moi-même.

    Finalement, je décidai de monter sur le buffet. Me tenant debout entre les plats et les verres, je fis un grand geste vers la foule.

    Adam : « Bonsoir ! Mesdemoiselles, ce soir je vous vend mes vêtements. Un ruban pour ma veste, un ruban pour mes chaussures, deux rubans pour mon pantalon, trois rubans pour ma chemise et quatre rubans pour... mon caleçon. ».

    Je souris. Je ne m'étais pas encore habitué à mon nouveau corps. J'étais sensiblement plus grand qu'avant ma mue. Cela dit, ça irait sans doute. Il fallait juste que je ne perde pas l'équilibre. Une femme vint me donner un ruban pour ma veste que j'enlevai doucement mais fermement. Je n'allais pas jouer le jeu de la sensualité non plus.

    Cherchant des yeux d'éventuelles acquéreuses, je finis par tomber sur la vision d'une jeune femme brune qui semblait être légèrement mal en point, adossée à un mur. En temps normal, je serai sans doute aller la voir pour la séduire mais là, actuellement, je ne pouvais pas tellement. Néanmoins, outre mon péché qui me criait de lui sauter dessus, j'étais légèrement inquiet pour elle.

    Adam : « Excusez-moi mademoiselle, pourriez-vous amener ce verre à ma fiancée... Elle est là bas... ».

    Je l'avais murmuré à une serveuse qui passait par là, si bas qu'aucune femme n'aurait pu entendre mes mots. Il ne fallait pas qu'elles se désintéressent de moi. Quoi que, un homme marié avait de grandes chances de conclure. J'avais déjà fait le test. Je souris, acceptant un autre ruban. J'enlevai mes sandales en cuir avec un sourire.

    Adam : « Maintenant, si vous voulez en voir plus, il va falloir vous unir mes dames ! ».

    733 mots:


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 Ezpg
[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 11:21


 
   
 

Depuis que j’étais arrivée, je m’étais laissée emporter par la musique, par la foule, mais je fus bien vite ramenée à la réalité. Même si tout m’était apparu comme beau, magique et féerique, des détails m’apparurent alors. C’est alors que perdue dans mes pensées, je ne réalisais pas tout de suite que plusieurs personnes me rentrèrent dedans. Je les observais, mon regard était fixé sur eux, pourtant j’étais totalement ailleurs. Ce ne fut que lorsque je ne vis plus personnes que je revins à la réalité. Dans mes mains, un masque. Il ne m’était pas inconnu. Ce n’était pas la première fois que je les voyais, et le tenir ainsi dans ma main me déstabilisa. J’observais l’objet sous toutes les coutures et en voyant la foule le mettre, je suivis le mouvement. Et bien vite, tout le monde se ressembla. Il y avait du monde, nous étions nous sans vraiment l’être. C’était assez perturbant. Cette fête, qui au départ m’était apparu comme complètement improbable après de tels évènements, se révélait bien plus folle que je ne me l’étais imaginée. Même si mes pensées s’étaient assombries pendant quelques instants, même si au dehors l’ambiance n’était peut-être pas aussi ‘’chaude’’, je pouvais au moins en profiter un peu, non ? La petite fille avec laquelle j’avais dansé été partie depuis un moment, et voilà que je me retrouvais seule et cachée au milieu de la foule. Il y avait de quoi s’amuser.

Des lors que je revêtis ce masque, je fis un véritable bon dans le passé, et je me revoyais enfant, jouer et embêter les autres. Je me faufilais dans la foule, passant derrière plusieurs groupes, je m’amusais. Tapotant une épaule par ci par là, glissant mes doigts dans les cheveux d’une femme de temps en temps. Il n’était pas dans mes habitudes d’être comme ça, plus depuis un moment en tout cas, mais n’étais-je pas libre, libre de tous mouvements ? Je pouvais donc faire ce que je voulais non ? Je pouvais bien laisser de côté ce que j’avais appris depuis quelques temps et me vider la tête après tout ce que j’avais vécu. Personne ne me connaissait et personne ne pouvait me reconnaître. Je m’approchais par l’arrière d’un homme, en train de parler avec quelqu’un non loin de moi. Il ne me vit pas arriver, et je soufflais sur son oreille avant de m’en aller, riant aux éclats. Je retournais véritablement en enfance et ce n’était pas pour me déplaire. Mes pas me guidèrent alors vers la table ou était servi les boissons quand l’organisatrice de la soirée, certainement, nous annonça une nouvelle chose. Un ruban pour chaque femme et c’étaient aux hommes de se démarquer. Je me saisis du petit ruban et le passait dans une bretelle de ma robe. Au moins on en risquait pas de me le voler, si quelqu’un le voulait il devrait se battre … ou presque.

Je me saisis d’un verre, et le contenue diminua assez rapidement au fil de la soirée, et un seul verre suffit à me donner le tournis. Je ne savais pas ce qu’il y avait dedans mais c’était extrêmement bon, et rapidement je n’eus plus rien à boire. Je ne m’attendais pas à autant d’effet. Je n’avais pas l’habitude de boire, et pour une première fois c’était quelque peu déconcertant. Ma vue se troubla, des mots sortirent de ma bouche s’en vraiment que je m’en aperçoive et sans que j’en ressente le moindre gène. Je pus sentir quelques regards se poser sur moi, et je ne pus contrôler un fou rire. Il me fallut un moment avant de me calmer, comment rester calme face à tous ces gens tous aussi fou les uns que les autres. Je devais passer pour une véritable cinglée, mais peu m’importais aujourd’hui. Posté au milieu de la poste, je fus prise d’un terrible mal de tête, et la main posée sur la tempe, quelqu’un attira mon attention. « M'accorderiez-vous une danse en échange de ce joli ruban que vous portez juste là ? » J’observais la main tendue devant moi, et attendrit par son geste, et quelques peu éméchée, j’acceptai sa proposition. Ma réponse était-elle au moins compréhensible ? « Ouais … d’acco.. ploup… » Le glamour, le charme, tout ce qui me caractérisais en somme …
Spoiler:
IIème post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 14:29


Placée à quelques pas de l'inconnu je le regarde hésiter. Un petit sourire malicieux prends place sur mon visage face à cette réaction. Ce n'est pas le fait de s'être fait agresser à cause de la bousculade qui le dérange mais bel et bien ma présence. Et je suis bien obligée d'avouer trouver cette situation délicieuse. Les masques ont beau nous grimer de manière à ce que nous soyons tous identiques, que rien ne permette de nous différencier, ils ne peuvent cacher notre aura. Et par la même occasion la prestance des gens. Mon sourire s’agrandit quand il accepte de m’emmener sur la piste et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit je le prends par la main en me dirigeant vers les autres danseurs. À mis parcourt je me recule d'un pas de manière à ce qu'il puisse décider de lui même l'endroit ou nous passerons une partie de la soirée. L'état dans lequel j'étais à mon arrivé n'est plus qu'un lointain souvenir et pour la première fois j'ai l'impression que je pourrais profiter un peu de cette fête. Est-ce à lui que je le dois ou à ces étranges masques ? Je n'en ai pas la moindre idée mais ce qui est sûr c'est que je m'en fiche. Si je peux profiter de cette fête sans avoir à craindre la foule de personnes autour de moi alors je dois le faire.

Le soudain arrêt de mon partenaire me fait sortir de mes pensées. Plantant mes yeux azurés, qui ne doivent plus vraiment l'être à cause du masque, dans son regard j'attends qu'il prenne la parole. Je lui ai déjà forcé la main en l’amenant sur la piste et en lui faisant m'offrir une danse, il est hors de question que je continus de le guider de la sorte toute la soirée. Même s'il n'est pas un meneur hors norme, je veux au moins voir ce qu'il peut faire quand on lui laisse un minimum de liberté. « Ne vous inquiétez pas, cela n'est pas un problème. » Je rigole un petit peu face à cette révélation qu'il vient de prononcer sur un ton légèrement honteux. « Quand bien même ce serait le cas, il n'est jamais trop tard pour apprendre n'est-ce pas ? Je ferais tout pour être une bonne professeur n'ayez crainte. » Je rajoute cela en me rapprochant d'un pas de lui. Son visage à beau être caché par le masque, je peux presque lire la gêne présente dessus.

Le voir lever les bras et attendre silencieusement que je vienne me placer contre lui me fait lever un sourcil interrogateur. Je peux comprendre qu'il ne soit pas à l'aise, cela est loin d'être surprenant cependant, je dois avouer une certaine déception de ne pas le voir prendre plus d'initiative. Enfin, au moins je sais à quoi m'attendre maintenant. Glissant mes doigts entre les siens je viens me placer contre lui et lentement je le laisse débuter la danse. « N'ayez crainte, je ne pense pas que cela le dérangeras outre mesure. Nous venions de nous rencontrer et ce n'est pas comme si nous parlions de choses réellement importante. » Quelques secondes s'écoulent et j'en profite pour le guider très légèrement, modifiant uniquement ses pas quand je le sens s'égarer ce qui, à ma grande surprise et satisfaction arrive relativement rarement. « Par ailleurs vous n'avez rien à redouter de la part de la personne nous ayants rejoins et vous ayant apostrophée à la fin. Je ne pense pas qu'elle fera quoi que ce soit contre vous malgré ce manque de courtoisie dont vous avez fait preuve. » Je rigole en le regardant avant de me blottir un petit peu plus contre lui. Je ne sais rien de lui sauf une chose. Son aura, le fait d'être aussi proche de lui me calme. Cet homme, si s'en est un, est un parfait inconnu pour moi cependant, je me sens bien dans ses bras. Cela est-il lié à son peuple d'appartenance ou bien à la singulière situation dans laquelle nous sommes ?

Je laisse les minutes s'égrener sans rompre le silence, profitant de la musique, de l'ambiance bien particulière de cette soirée. Finalement, le regardant dans les yeux je décide de briser le silence. « Dite-moi, que diriez-vous de me parler un petit peu plus de vous ? Il semblerait que nous soyons amené à passer une partie de la soirée ensemble, il serait donc préférable que nous nous connaissions un minium vous ne pensez pas ? » Je ponctue ma phrase d'un sourire et sans rien dire de plus je continue à danser.

770 mots
Post III -> Pour Mancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 14:57


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 624590validationpartieIVEvent2

« Aëran Nùmendil ? » Le teint blême et le regard bas, c’est à peine si elle osait relever la tête, leur accorder le plus léger des coups d’œil. L’Alfar n’était qu’un inconnu, qu’un étranger, une personne parmi tant d’autres qui en savait pourtant un peu trop sur elle. Il avait reçu une lettre qui ne lui était pas destinée, dont le contenu compromettant lui avait valu une réponse à laquelle elle n’avait jamais eu le courage de répliquer quoique ce soit. Elle s’était contentée de lire et relire les mots qu’il avait écrits, plusieurs dizaines de fois, peut-être même une centaine. Elle n’aurait pas pu oublier son nom. Etre en sa présence l’embarrassait et ses angoisses étaient palpables. L’espace d’un instant, elle voulut le prendre en aparté, le supplier d’oublier. L’esprit embrumé par un savant mélange d’alcool et de honte, elle devenait incapable d’une telle preuve d’audace et souriait simplement, se faisant l’effet d’être une parfaite idiote. Le Dædalus ne contribua pas à la mettre à l’aise, la présentant sous un jour particulièrement élogieux et évoquant un passage hypothétique et futur vers un grade supérieur. Elle secoua doucement la tête pour répondre à sa question, un sourire figé aux lèvres qui ne tarda pas à faner avec l’annonce du jeu. « Pardon ? » murmura-t-elle péniblement lorsqu’on lui glissa un masque d’or entre les doigts. Le malaise accrue par la vision d’une foule entière de ses saltimbanques dorées, elle chancela, manquant de tomber dans les bras de son Roi. Le choix était douteux, pour ne pas dire de mauvais goût. Il était encore trop tôt pour rire de tous ses morts, de toutes ses horreurs. Le cœur au bord des lèvres, elle enfila le masque, de mauvaise grâce. L’illusion fut brisée à ses premiers instants à son plus grand soulagement. Parmi toutes les faces meurtrières, au moins pouvait-elle voir le visage d’Eerah qui devenait soudainement le faciès le plus rassurant qui soit. Sans protester ou se rebeller, elle se laissa entraîner sur la piste. Heureusement, elle n’était pas mauvaise danseuse mais égale à elle-même : ravissante et douce, attendrissante dans ses maladresses. « Non. Non c’est de ma faute. Je suppose que je suis un livre ouvert. Je devrais faire attention. » Elle démontrait encore de son talent pour l’auto flagellation.

« Vous n’aimez pas les Vampires, n’est-ce pas ? » souffla-t-elle doucement entre deux pas de valse, songeant qu'elle, elle les adorait malgré elle. Les barrières de retenue et de distance qu’elle s’imposait d’ordinaire s’effondraient peu à peu, la boisson aidant. « Ils … » commença-t-elle pour s’interrompre tout aussi soudainement. Certaines choses n’étaient pas facile à dire, encore moins à quelqu’un comme lui. Elle s’étonnait déjà d’être aussi proche de  lui et de conserver des traits sereins. « C’est compliqué. » reprit-elle dans une tentative de dérobade. Les vieilles habitudes étaient tenaces. Belle avait passé des années à se voiler la face, à aimer sans condition les Buveurs de Sang qui avaient exterminé sa famille et ses amis, qui l’avaient traité à la fois comme une princesse et comme une esclave. Dans un soupir, elle ajouta : « L’un d’entre eux …. Tient beaucoup à moi. Il aurait aimé que je le suive, que je ne m’intéresse ni à Avalon ni à mon peuple. C’est tout. » Un mensonge éhonté aux airs de vérité. Son explication superficielle ne tenait pas compte de la peur évidente que lui inspirait Angelus. « Je ne tiens pas à me préoccuper de tout ça, encore moins que vous vous en fassiez pour moi. » Elle sourit. « J’ai hâte de revoir Avalon. » Sa ville lui manquait. Si elle avait pris la décision d’acheter sa propre demeure et de ne plus louer dans de grands hôtels, elle n’avait aucune idée des démarches à accomplir. Elle n’avait jamais été très indépendante, pour avoir toujours vécu sous l’aile de ses parents ou de leurs meurtriers. « J’aimerai en faire plus. Comment se porte le camp de la Foret ? Je n’ai pas eu l’occasion de retourner là-bas depuis longtemps. » Un frisson dans le dos. Belle tourna brusquement la tête tout en se rapprochant sensiblement du Déchu. Les joues roues, elle s’écarta légèrement pour reprendre la distance conventionnelle entre deux danseurs. « Pardon. J’ai cru … » Elle souffla, consciente d’avoir l’air effrayé. « Je n’aimerai juste pas les revoir pour le moment. Je ne saurai pas quoi leur dire. »  

Après une légère hésitation, elle articula : « Mon père m’avait expliqué que ma famille s’était divisée en deux branches il y a très longtemps. La première n’est composée que de Déchus de sang et la seconde était exclusivement angélique. » La lignée s’était éteinte avec sa propre déchéance. « Est-ce que vous sauriez … par hasard … où je pourrais les trouver ? J’aimerai les rencontrer. » Elle était indécise. Quelque chose lui susurrait qu’elle ne serait pas la bienvenue, qu’elle serait moquée et rejetée. Pour eux, elle n’était rien d’autre qu’une Ange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 19:18

Quand l'inconnu me proposa de jouer avec lui, je crus d'abord qu'il parlait de séduction, évocation qui déforma mon visage en une expression de dégoût ultime. Seulement, son intention ne concernait nullement ce genre de niaiseries. Il me présenta une denrée qui ne m'était pas inconnue et aussitôt, mon intérêt pour cet homme redevint intact : même si je raffolais de ce genre de divertissements, je n'avais pas osé en apporter ici. Il ne manquait pas de tripes.  « Intriguant. » Je fouillai le sac et en sortit un champignon que je mangeai aussitôt. Entre l'alcool qui faisait juste assez d'effets et bientôt, ça, cette soirée serait plus excitante que je l'aurais pensé. La question restait de savoir comment je pourrais gagner des rubans : la séduction était hors de question et je n'étais pas le plus discret des hommes. En plus, à voir où les femmes cachaient leurs rubans, cela me semblait peine perdue. *À moins que je m'en prenne aux joueurs, tout simplement...* Dans tous les cas, je ne pouvais pas refuser un tel défi ! « Très bien, allons-y. »

L'homme partit tout de suite à la conquête des rubans : il se glissa parmi la foule telle un félin cherchant une proie. Quant à moi, je réfléchis à une stratégie à adopter. Mon choix se porta sur, certainement, le pire d'un point de vue moral. Tout ce qu'il me faudrait, ce serait un ruban... pour me faire passer pour une femme. Je m'amuserais bien à me faire courtiser par des participants... il faudrait juste que je tombe sur le meilleur pour lui dérober ses rubans. Même si je n'étais pas un très bon voleur, j'aurais le privilège de l'imprévisibilité. « Carmen, tu sais où je pourrais trouver un ruban ? » Une fois de plus, l'esprit me fit comprendre à quel point elle désapprouvait mes méthodes, mais elle obéit tout de même et partit à la recherche de rubans perdus... et au même moment, l'homme revint et exhiba un premier trophée. J'avais à peine eu le temps de parler à Carmen... mais voilà qu'il me proposait de coopérer, évoquant cette proposition en pensant me faire une faveur. « Ha ha ha, je ne crois pas, non... je vais me contenter de vous montrer à qui vous vous mesurez ! » En lui répondant, je me rendis compte que j'avais parlé un peu trop fort. L'alcool avait réduit mes inhibitions, il était vrai, mais les effets du cadeau de cet inconnu commençaient également à s'y ajouter. Devais-je jouer dans les règles, finalement ? ...non, je m'amuserais bien plus en jouant l'imposture, sans oublier que cela doublerait mes chances, évidemment.

« Que le meilleur gagne », m'exclamai-je en lui faisant un clin d’œil. En fait, je venais d'avoir une brillante idée, bien plus que ma précédente. Il serait certainement difficile de le retrouver une fois que les deux adversaires se seraient fondus dans la foule, mais si j'arrivais à lui voler ses rubans, ce serait la cerise sur le gâteau... Alors que je me délectais de cette vision, Carmen revint et m'indiqua de la suivre. Elle avait trouvé ce que je cherchais. Cette dernière me mena jusqu'à une femme qui pleurait sous un arbre. À son poignet trônait un ruban rose. Bon, je devrais faire le psychologue... mais seulement pour un ruban. « Que se passe-t-il, mademoiselle ? » Je tentais d'être le plus doux possible. Elle me raconta ses malheurs, et blabla, tout ce dont je me fichais royalement, mais je hochais la tête inlassablement. Après d'interminables plaintes, elle s'intéressa enfin à ma propre situation. « Oh, moi, moyen... aucune femme de semble vouloir de moi... » et voilà qu'elle me rassurait, qu'elle disait que j'étais certainement beau... je finis enfin par lui demander le ruban, puisqu'elle ne semblait pas en avoir l'idée ; elle accepta et je repartis aussitôt. D'accord, la vraie fête pouvait commencer désormais ! Je me fondis dans le rôle de la femme avide d'attention, tout ça dans un environnement de plus en plus surréaliste pour moi.

Je glissais lentement dans un rêve où je me transformais en femme.
Mots : 709

Post IV:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 21:16


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 7 624590validationpartieIVEvent2

Dans un soupir, elle glissa le masque sur son visage, malgré le dégoût que lui inspirait la référence macabre. Lily-Lune s’évertuait à mettre ses sentiments et ses positions de côté, consciente qu’elle avait besoin d’une échappatoire et que l’occasion avait été trop belle pour ne pas être saisie. L’Empereur Noir avait passé son temps à l’épier, depuis leur altercation. Son regard trahissait sa détermination. L’esquive avait devenue nécessaire face à l’évidente persistante du Sorcier, à qui l’idée de posséder cette femme, que l’on disait la plus belle d’entre toutes, plaisait. La Vénus était loin d’être dupe et se doutait qu’elle serait aisément identifiable. Elle se tenait à l’écart de la foule et dégageait une prestance écrasante, au-delà de son apparence. Ce serait néanmoins suffisant pour un peu de répit. Dans sa douce errance où elle se perdait le flot intarissable de ses pensées, elle longea lentement la masse du peuple, sans jamais s’en mêler réellement. Une étrangère la tira de ses songes. Lily-Lune sourit. L’illusion avait été brisée pour cette femme, qui la voyait sous son véritable jour. La raison était simple et l’Orine était bien placée pour savoir à quel genre de personne elle avait à faire. C’était une jeune Rehla. « Je vous en prie. » lui répondit-t-elle tout bas de sa voix claire et tendre. Certains devaient penser qu’elle était hautaine, à se tenir autant à part des autres. Pourtant, même si son statut et ses charmes en subjuguaient plus d’un, elle était une femme sensible et proche des peuples. La distance qu’elle imposait n’était que le reflet de son caractère, de son passé et de ses peurs. Il n’empêchait qu’elle se sentait souvent seule et qu’elle ne rechignait pas à un peu de compagnie, pourvu qu’on ne tente pas de la soumettre. « Ces festivités ne sont malheureusement que de la poudre aux yeux, une dérobade de la réalité. L’on tente de rire et de se moquer de ceux qui ont massacré des centaines et des milliers en oubliant qu’ils sont encore présents, qu’ils recommenceront, eux ou leurs successeurs. Un éternel recommencement. Les gens ont besoin d’espoir mais à force de s’en nourrir, ils finiront par un mourir. » Elle fit une petite pause, le temps de soupirer, les yeux fermés. « Navrée, je pense d’être de bien mauvaise compagnie, ce soir. Je trouve difficile de s’amuser et de festoyer alors que nous enterrons nos morts et reconstruisons nos maisons. Je suppose que c’est un besoin. En quelque sorte, c’est très bien. D’un autre côté c’est … » Elle laissa sa phrase en suspens, secouant doucement la tête. « Parlez-moi de vous, plutôt. » reprit-elle dans un léger sourire. « De vous, de votre peuple ou de votre Roi. » Son interlocutrice devait savoir qu’elle avait été l’amante de Caleb, sa fiancée, la mère de ses enfants, avant que sa place lui soit volée par un homme qui s’était lié à elle sans prendre la peine de lui demander son avis. « Vous êtes-vous déjà rendu dans vos terres nouvelles ? Le Sin Luxinreïs m’a vanté sa beauté. J’aimerai tant trouver le temps de visiter la Cité. » Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas revu Caleb. Il devait s’ennuyer de ses enfants. Les filles n’avaient pas quitté Maëlith ses derniers temps, préférant la sécurité à l’incertitude ; s’étaient occupée d’Adam qui n’était encore qu’un nourrisson.

Tout cela était tellement fatiguant. Les doutes et les appréhensions cédaient peu à peu leur place à une décision ferme et sûre. Lily-Lune ignorait si elle faisait le bon choix. En tout cas, c’était le sien et ce goût de mainmise sur son destin avait quelque chose de rassurant et d’apaisant. La Vénus était lassée de ses hommes et de ses femmes qui se permettaient de détruire le monde. Peut-être s’en voulait-elle particulièrement parce qu’elle était tombée amoureuse de l’un d’entre eux et, qu’envers et contre tout, il resterait son premier amour. D’un regard, la jeune femme balaya l’assemblée de masques d’or qui dansaient, riaient et buvaient. Parmi eux déambulaient certainement l’Empereur Noir, ses sbires et leurs mauvaises intentions. N’étant que très peu d’humeur, il était fort à parier que la Vénus ferait preuve d’une patience relative et qu’elle n’hésiterait ni ne regretterait l’usage de magie dissuasive envers ces personnes à l’âme en cendre. Elle ne laisserait pas des hommes comme eux prendre un quelconque pouvoir sur elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-