Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Oct 2015, 22:57

Peu après l'incident, tout changea dans cette célébration : elle prit un autre tournant quand l'hôte se dévoila enfin aux convives. Elle monta sur une estrade, ayant le mérite de braquer l'attention de tout le monde sur elle, le silence lui laissant la liberté de faire son discours. L'inconnue commença classiquement par souhaiter la bienvenue à tous, puis elle continua avec une annonce qui en surprit plus d'un : elle allait faire circuler des masques, si bien que personne ne pourrait se reconnaître au premier abord. Cela la réjouit d'un côté, rassurée par le fait qu'elle pourrait être dissimulée par l'anonymat, mais la déçut aussi quand elle dut se séparer de tout le petit monde qu'elle avait commencé à connaître. Mais enfin, les invités ne garderaient pas leurs masques jusqu'à la fin... elle aurait bien l'occasion de les retrouver après, peut-être même avant pour Zane... enfin, concernant la danse, Ovilyn était confiante. Elle était plutôt gauche, mais elle connaissait les bases de cet art : c'était la moindre des choses à apprendre à la progéniture orine. Trépignant d'impatience comme une enfant attendant un cadeau, elle courut vers une personne distribuant des masques dès qu'elle l'aperçut. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit l'apparence du masque... à vrai dire, elle ne savait quoi en penser. La douleur restait grande dans son cœur... mais elle devait la surmonter, comme tout le monde en cette nuit festive. Avec une hésitation, elle arbora le masque puis se dirigea vers la piste de danse.

Le masque changeait la personne entière, et même si l'on aurait pu reconnaître quelque détail esthétique chez son cavalier, la nuit qui tombait aurait coupé court à cette possibilité. Tout ne serait que sensation désormais. C'était un concept intéressant qui amusait énormément l'orine. Zane, lui non plus, n'avait pas hésité une seconde pour aller chercher son masque, et il était désormais perdu dans la foule. La personne qui avait provoqué un désastre était certainement très heureuse de se retrouver derrière un masque pour repartir d'un bon pied... à moins que... soudain, alors qu'elle cherchait quelqu'un avec qui danser sur la piste, elle vit une femme bousculer un couple de danseurs, se confondant en excuses. Etait-ce elle encore ?! Ovilyn obtint une réponse quand cette dernière s'empressa de quitter la piste. Tant de maladresse... c'était triste. D'un autre côté, un homme s'était évertué à séparer les couples qui avaient tenu à rester ensemble. Cela eût le mérite de séparer pas loin du tiers de la foule, et Ovilyn put jouir d'un plus grand choix de personnes à accoster. Elle se dirigea droit vers une personne seule ; ils s'unirent le temps de quelques pas de danse puis, dès que la musique changea de rythme, ils se séparèrent d'une initiative commune, et Ovilyn trouva une autre personne avec qui danser. Elle changea ainsi de partenaire plusieurs fois, toujours plus satisfaite à chaque pas échangé. Des hommes, des femmes, elle avait certainement dansé avec les deux. D'ailleurs, cela se ressentait parfois aux pas que les personnes choisissaient. Peut-être même avait-elle dansé avec Zane : elle n'essayait même pas de le reconnaître, trop heureuse de pouvoir danser avec tant de monde.

Et soudain, quand elle était totalement prise au jeu, une idée lui vint : elle était de plus en plus irritée de voir des personnes seules sur le côté, perdues dans le buffet ou dans un coin. Pourquoi n'étaient-elles pas sur la piste ?! Savaient-elles au moins quelle occasion elles rataient ? Je décidai alors de quitter la piste tout en continuant de danser, quittant un énième partenaire de danse. Ses pas la guidèrent vers la personne qui lui sembla la plus disponible qui soit : seule, un peu déprimée semblait-il, et assise sans rien faire. Ennui, nostalgie, bref quelle que soit l'humeur qui embrumait son esprit, Ovilyn voulait la chasser. Elle s'approcha de l'inconnu(e) masqué(e) et lui lança d'un ton guilleret, toujours en dansant :
« Allons, pourquoi ne pas venir danser ? Venez vous joindre à nous, je vous guiderai ! » Elle s'aperçut alors avec effroi que sa voix n'avait rien de la voix aigüe et fluette qui était la sienne. Tentant d'oublier ce choc, elle tendit la main à la personne, espérant de tout cœur qu'elle accepterait son invitation.
Mots : 745

Post N°3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Oct 2015, 09:04

Je me rappelais les propos du Passeur qui m'avait confié ce cadeau empoisonné, et il fallait qu'un jour ou l'autre, je saute le pas, que je me sorte de cette coquille d'introversion qui me permettait de passer inaperçu et éviter le ridicule lié à ma méconnaissance de l'environnement.

Le premier point positif fut que la femme se tenant devant moi ne m'éconduisit pas. Grâce au masque, j'aurai très bien pu partir sans que l'on me reconnaisse, mais mon ego et ma confiance personnelle en aurait pris un sacré coup dans l'aile. Ce n'était heureusement pas le cas, et elle semblait à l'aise avec l'inconnu, ce qui m'aiderait aussi à regonfler mon sens de l'initiative.

- Il faut croire que nos chemins étaient destinés à se croiser dans ce cas, si nous avions un but commun. Je vais dépenser sans compter pour vous saouler dans ce buffet gratuit !

Mon ton était amusé, même si ma démarche de l'inviter à boire un verre était sincère. Alors qu'elle passait son bras sous le mien, je posais ma main sur la sienne, alors que nous marchions côte à côte, je pouvais humer son parfum léger, mais enivrant. Si la piste de danse était raisonnablement rempli, le buffet était presque envahi de toute part. Les cuisiniers avaient dû œuvrer pour proposer une telle variété et richesses de plat, du moins l'impression qui m'en était donné visuellement.

Nous parvînmes à nous frayer un chemin vers une longue table ou trônait en son centre une fontaine d'où s'écoulait perpétuellement un breuvage coloré et sucré, probablement alcoolisé. Y penchant un verre, puis un autre vers l'une des mini cascades de nectar, j'en tendis une à ma compagne d'un soir, trinquant comme les vivants avaient l'habitude de le faire.

- A la nôtre, belle inconnue.

En faisais-je trop cette fois-ci, je n'en savais rien, mais je comprenais un peu plus le but de cette épreuve. Pour parvenir à me démarquer, à atteindre mes nouvelles cibles, je ne pouvais plus simplement me contenter d'attendre dans un coin qu'une opportunité se présente. Je devais aller de l'avant. Je commençais progressivement à maîtriser les émotions et comprendre celles des autres, et il allait falloir se jeter à l'eau.

- Je ne vais pas vous demander votre nom, cette part de mystère ne rend que les choses plus .... intéressantes. Cette idée de masque était finalement bonne et originale, nous serions-nous abordés à visage découvert ? On croirait pouvoir braver les interdits derrière ce masque, qu'en dites-vous ?...


Je bus une petite gorgée de cette boisson qui ne me faisait malheureusement aucun effet, la laissant me répondre et s'abreuver également.

- Si vous deviez vous définir en un mot, un seul, quel serait-il ? Et toujours en un mot, ce que vous attendez de cette soirée ?

Je trouvais ce mini jeu intéressant, permettant d'en apprendre plus sur l'autre, sans dévoiler notre identité. J'étais curieux de connaître sa réponse. Je me rappelais qu'en direction du buffet, elle me proposait d'apprendre quelques pas de danse histoire de ne pas commettre un massacre sur la piste. Souriant sous mon masque, j'hochais la tête tout en lui répondant.

- Hé bien, avec un professeur comme vous, comment pourrais-je refuser ! J'ai toujours secrètement rêvé de faire comme ces couples qui terminaient leur danse par la demoiselle se jetant dans les bras de son cavalier. Enfin, je ne sais pas si cette soirée se prête à ce genre d'exactions par contre. Il ne faudrait pas faire mauvais genre, qu'en pensez vous ?...

D'un autre côté, si le thème du masque avait été choisi, j'avais l'intime conviction qu'il s'agissait en partie pour désinhiber les participants, à leur faire faire des choses qu'ils n'auraient jamais osé faire à visage découvert. Et déceler leurs vérités cachés. De ce côté-là, il ne risquait pas de connaître le mien, de Secret.

Une fois nos verres posés, et à la périphérie de la piste de danse, j'écoutais le rythme de la musique proposé par l'orchestre. Une musique certes d'ambiance, mais au rythme qui penchait un peu vers un tempo accéléré, avant de retomber dans un calme de circonstances. Me penchant comme les nobles je ferai.

- Ma Dame, je suis votre obligé, et vous laisse mener la danse. Faites de moi ce que bon vous semble.

757 mots.

Post n°2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Oct 2015, 23:09

"Tout dépendra de comment vous l'interpréterez... Ceci dit, je pourrais aussi essayer de deviner quel genre de personne votre masque pourrait bien cacher. " répondit Jiang-Li, heureux que cet inconnu ai accepté sa demande. Sans attendre, il enchaîna quelques pas en rythme avec l'orchestre. "Je suis un bien piètre danseur contrairement à vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas..." révéla-t-il doucement, tout en continuant sa valse et ses mouvements un peu gauches. Rapidement, il fut quasiment persuadé que ce que cachait le masque d'or était une jeune demoiselle de la haute-société, qui avait du recevoir de longues heures de cour de danse en vue d'être préparée à ce genre de festivité mondaine. Quelle personnalité pouvait-elle bien avoir ? Fière, orgueilleuse, douce, colérique, affectueuse ? Comment étaient dessinés ses traits ? Quelle était son histoire, ses points forts et surtout, ses faiblesses ? Il doutait de la connaître personnellement, car il ne connaissait pas grand monde en dehors de sa ville natale, et il n'avait croisé aucune tête connue depuis son arrivée au bal... Mais après tout, rencontrer de nouvelles personnes sans s'inquiéter des apparences, n'était-ce pas le but précis de toute cette joyeuse mascarade ?

Le bélua afficha un sourire ravi, bien que cela ne puisse pas se voir, et se laissa alors emporter par la musique et l'ambiance générale. Il se sentait à l'aise ici, que se soit avec un masque ou non. C'était largement plus agréable que d'aller se tuer à arpenter des chemins rocailleux et pleins de ronces...  Et peu importe ce qu'il pourrait arriver par la suite, il ne pensait pas qu'il regretterait quoique-ce-soit. Le "couple" se dirigeait petit à petit en plein cœur du bal, quand soudainement, un petit malin s'amusa à lui attraper les mains, l’entraînant de force quelques pas plus loin sans que Jiang-Li ai le temps de réagir. Se retournant pour récupérer sa cavalière, Jiang-Li la chercha en vain et étouffa un soupir, déçu de se retrouver aussi vite perdu à nouveau, et de ne pas avoir eut le temps d'en découvrir plus à propos de cette mystérieuse inconnue, dont il ne retenait pour l'instant que sa gracieuse chorégraphie. Pas de traces non plus de ses deux amis du début, à qui il avait donné les masques.

Se glissant du mieux qu'il pouvait entre les couples improvisés, entre les robes virevoltantes, les mouvements tantôt langoureux tantôt tourbillonnants et les gestes amples des danseurs qui évoluaient main dans la main, Jiang-Li haussa les épaules et se réconforta en se disant qu'il retrouva sûrement bien vite de quoi s'occuper. Au bout de quelques minutes, il déboula dans un espace plutôt vide, dans lequel deux, trois personnes se tenaient près d'un buffet, restant au calme. Jiang-Li aurait bien voulu savourer à nouveau la liqueur sucrée qu'il avait déjà goûté au début, mais comme il ne voyait pas de façon pratique de boire sans enlever son masque, il se réserva son envie pour plus tard. Promenant son regard dans la foule, il s'amusa de cette vision quelque peu étrange qu'était de voir danser une centaine de clones dans un bal aux allures irréalistes. Que ce soit en regardant ou en y participant, il trouvait toujours cela très... enivrant.

Rapidement, il ne résista pas à l'envie de continuer à danser à nouveau et quitta son havre de calme pour se replonger dans l'assemblée et y disparaître aussitôt, engloutit par un amas de tissus colorées et de masques d'or. La chasse reprenait.

Post number 3
Mots : 608 -un peu court, mais j'avais pas beaucoup d'inspi @_@ -
Jiang-Li danse avec ce qu'il identifie être une jeune demoiselle (en fait, c'est Aëran 8D ), puis il sont séparé par Zane . Il se retrouve donc paumé dans la foule, s'écarte un moment au calme, puis repart se fondre dans l'assemblée.

Donc Aëran, si tu veux le retrouver, n'hésites pas, ou si quelqu'un d'autre veut l'aborder, allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 03:03

Son regard était la première chose qu'il avait remarquée lors de leur rencontre. Un regard pénétrant et profond. Ce dernier était toujours à l'affût de retrouver celui de l'homme. L'homme avait un regard des plus banal. Les yeux bruns étaient pour les gens bien normaux, mais il ne pouvait cacher qu'il faisait bien partie de cette catégorie. Il n'avait aucun complexe avec la couleur de ses yeux. Comment avoir un complexe pour une si petite chose? Il se disait simplement que les gens, qui étaient dégoutés de ses yeux, devraient regarder dans une autre direction. Cependant, il n'avait pas l'impression que c'était le cas pour l'ange. Son regard retrouvait toujours celui d'Artémis et, à cause ou grâce à cela, ce dernier souriait naturellement. Artémis était simpliste et ne souriait pour pas grand-chose, mais pour elle, c'était encore plus naturel. Il souriait comme s'il voyait un enfant sourire après un désastre. Artémis était plutôt satisfaite de la déclaration de la dame. La foule ne lui dérangeait point pour sa part. À vrai dire, il devait aimer la foule, c'est ainsi qu'il pouvait avoir un faible gain par ses tours de magie. Sans la populace, il serait encore plus pauvre. D'une voix confiante, il dit naturellement: « Je suis heureux d'apprendre que je vous aille sorti de se malaise. Je dois avouer que l'idée d'un bal masqué était intéressante, mais je trouve cela bien dommage que tous deviennent d'apparence similaire. Nous perdons toutes la beauté des beaux vêtements et des belles apparences. »

Après ses paroles, Artémis et sa cavalière restaient là, muets comme le vide se trouvant dans l'espace. Artémis n'avait pas grand-chose sur lui. N'ayant pas d'argent, tout ce qui était superflu n'était pas utile. Alors, ses activités préférées étaient ceux les moins coûteuses, c'est-à-dire faire rire les gens et regarder les étoiles. Ces activités si simples, mais qui avaient un impact considérable pour Artémis. Il avait appris à aimer la beauté des étoiles et des rires pour continuer à vivre dans ce monde qui l'avait laissé à lui-même pendant des années. Artémis était un homme simple, mais il était aussi un rêveur. Il était curieux de connaître les mystères des étoiles. Comment était-il advenu de leur apparition? Des questions qui n'allaient sûrement pas révolutionner le monde, mais qui allaient donner satisfaction à l'humain. Après qu'il est rompu le silence en évoquant le fond de sa pensée, Nithael lui répondit avec une réponse des plus satisfaisante. Il en faut peu pour être heureux comme disaient certains sages de ce monde. Puis, elle parlait de ses impressions. «Pouvoir toucher la Lune» et «vagabonder entre les étoiles» seraient des plus agréable et incroyable, mais cela n'était que rêve impossible malheureusement. Artémis aurait disparu pendant des jours de temps pour expérimenter la chose.

Puis, elle demandait ce dont il rêvait. Il était un grand rêveur et il pourrait en citer énormément. Par contre, il avait un rêve qu'il chérissait plus que tous les autres: « Je rêve, qu'un jour, que les enfants cessent de souffrir. J'ai appris à vivre dans la misère et je sais que sourire quand notre estomac est vide est presque impossible. Cependant, j'aimerais que tous les enfants arrêtent de souffrir et apprennent le goût de rire et de sourire. Ce rêve, je le chéris plus que tout en ce monde. C'est pour cela que je suis devenu un joueur de tours. Donner des jouets leur offre un sourire, mais un sourire partiel. Avec mon art, je veux toucher l'âme des enfants. Je veux qu'ils oublient le malheur et la tristesse pour le moment que je suis là. Et j'espère pouvoir leur offrir un sommeil plus réconfortant pour les jours à venir... ». Il rabaissait sa tête pour regarder les gens danser en ce moment. Il ne devrait pas être là. Il participait à une activité si artificielle pour lui. Il avait même délaissé sa fille pour venir en ce lieu de fête. Pendant un moment, il eut honte d'être là, mais le fait d'avoir revu Nithael lui permettait d'oublier ce malaise après un court moment.

Lentement, il décidait de retirer son masque. Il n’en avait pas besoin. Il le prit et le regardait pendant un moment, le masque face à lui. Ce masque était tout sauf représentatif d'Artémis. Il tournait sa tête ainsi que le masque vers Nithael et dit d'un ton amusé: « Je crois que ce petit jeu à assez duré pour moi. » Il tirait au loin le masque pour que ce dernier se rapproche de la foule. Il ne sentait pas le besoin de le conserver avec lui. « Je crois que la fête se portera mieux sans moi. » Il fit un grand sourire à Nithael avec sa chevelure qui était partie de gauche à droite. Il se relevait et proposait de donner un petit coup de main à Nithael pour se lever. Cela fait, il sortit son chapeau de son manteau. Ce dernier étant plat, il fit un mouvement sec pour qu'il prenne sa pleine grande. Il se recoiffait d'une main rapide avant de remettre son chapeau. « Désires-tu rester ici plus longtemps? » Il allait accepter le choix de la dame. Si elle voulait rester, il allait partir de son côté et espérer que leur chemin se recroise un jour.



4ième message; 920 mots: DÉPART = Artémis parle avec Nithael. Décide de partir en tirant son masque non loin de la foule. Merci pour ce magnifique event et je vais prendre un point de charisme s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 03:50

Lilith hésita un instant avant de dévoiler son identité. Elle ne savait pas qui était cet homme après tout et elle avait de nombreux ennemis. La situation était légèrement stressante et, finalement, elle n'était pas sûre que le fait d'être venue ici ait été une bonne idée. Tens, ce nom ne lui disait rien mais puisqu'elle avait pensé l'espace d'un instant mentir, elle envisagea également qu'il ait pu songer à la même chose. Quoi qu'il en soit, Lilith n'était qu'un pseudonyme qu'elle avait gardé du temps où elle était Génie. Son véritable prénom semblait ne point lui appartenir et elle ne l'utilisait jamais. Elle sourit. C'était le moment semblait-il. « Je m'appelle Julia. ». Ils ne se reverraient sans doute jamais mais si un jour un homme du nom de Tens se présentait à elle, alors peut-être pourrait-elle lui murmurer de nouveau ces quelques mots. En attendant, voyant qu'il ne lui voulait visiblement rien de mal, elle se détendit légèrement. Elle avait du mal à apprécier d'être touchée car ce corps angélique n'avait rien à voir avec celui qu'elle possédait avant. Un Djinn ne désirait pas, un Djinn n'avait ni faim ni soif, ni sommeil. Maintenant, elle savait qu'elle pouvait rapidement se retrouver grisée au contact d'autrui, que l'alcool pouvait la rendre ivre, que la nourriture pouvait lui provoquer des douleurs à l'estomac. C'était tout un concept de vie qu'elle avait dû apprendre à maîtriser. Et encore... elle ne contrôlait pas grand chose. Au delà de tous ces nouveaux besoins et désirs, elle se sentait cruellement seule. « Peut-être est-ce un peu audacieux ? Porter les mêmes masques que les Masques d'Or peut être un bon moyen de se venger de ce qu'il s'est passé mais je le vois un peu différemment en y pensant. Peut-être que ceux qui ont perdu un proche à cause de ces créatures pourraient être blessés par tant de légèreté. Ce n'est pas mon cas mais... ». Mais elle était déjà morte de la main d'un fou qui avait pensé qu'elle aurait pu se mettre sur son chemin. Il avait tué sa fille aussi, juste parce que, à l'époque, elle était directrice du Sanctuaire. Mais il avait eu raison de la tuer, sinon, elle aurait essayé de faire pareil pour le bien de l'humanité. « … enfin, qu'importe. Profitons simplement de ce moment. ».

La soirée était plutôt mouvementée. Entre une femme qui bouscula un couple avec violence et un homme qui crut bon de monter sur une table pour décimer les connaissances aux quatre coins du bal, l'Ange se demanda si elle allait rester ici longtemps. L'orateur lui avait fait peur d'ailleurs au début en s'adressant aux maléfiques. Elle partagea son appréhension avec son cavalier. « Vous savez... Je ne suis pas une grande admiratrice de ce genre d'événements. Les identités sont trop confuses. N'importe quel fou pourrait chercher à tuer ici. Il pourrait monter sur la table pour provoquer le conflit et inciter à la haine. Si j'étais maléfique, il ne fait aucun doute que c'est ce que je chercherai à faire... ». Elle avait tellement côtoyé les êtres démoniaques qu'elle avait appris d'eux. Aussi, quand des individus, convaincus que cet orateur inconnu avait raison, vinrent pour les séparer, la jeune femme sourit à Tens. « Nous nous retrouverons peut-être plus tard. ». Elle en laissa un prendre possession de son corps dans une danse. Cela dit, ce qui la préoccupait depuis quelques minutes n'arrivaient pas à sortir de son esprit et elle avait bien pris garde à ne pas perdre le trouble fête des yeux, du moins, elle le pensait sincèrement. Avait-elle réussi ou échouer, elle le saurait bien assez tôt. Elle attendit qu'il quitte sa partenaire pour lâcher le sien sans un mot, se dirigeant vers lui pour l'inviter à danser, enfin, si l'on pouvait considérer le fait de se planter devant quelqu'un comme une invitation. La danse ne l'attirait pas vraiment en réalité, pas autant que les raisons de son geste. « C'est vous qui êtes monté sur la table n'est ce pas ? » demanda-t-elle de but en blanc. « Pourquoi ? ». Elle sourit sous son masque doré. « Et pourquoi vous adresser aux êtres maléfiques ? ». Il avait rectifié le tir mais elle s'était questionnée sur ce fait. « Vous trouvez que les bénéfiques manquent de piquant peut-être ? ».

724 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 05:07

Les yeux dans les vagues, la guerrière n’avait fait que s’occuper l’esprit, non, elle le laisse divaguer, vagabonder ici et là entre les étoiles et la lune. Elle ne pouvait jamais s’occuper l’esprit quand elle observait le ciel étoiler, cette toile au reflet sombre et lumineux. Elle ne pouvait imagier autre chose que son corps vogué, flotté lentement dans ce liquide sombre qui ressemblait à une galaxie remplie de beauté. Mais elle réalisait qu’il y avait autre chose qu’elle appréciait observer, une couleur qui lui rappelait la solidité de la terre brute. Fermant les yeux en baisant la tête, elle les imagine, ces deux billes de terre brune, calme et rieuse. Remplit d’une vie bourdonnante qui lui rappelait même les couleurs de la forêt où elle vivait autre fois, l’odeur venait presque la taquiner à nouveau. Cette couleur caractéristique lui rappelait la douceur de l’herbe sous son corps, la mousse végétale et la terre sous sa plante de pied. Tout ceci la prenait au dépourvue, elle ressentait une vague de vieux souvenirs qui la firent doucement sourire.

Elle aurait pu passer des heures durant à vivre calmement au simple son de leurs respirations, au son lointain de la musique qui faisait danser les hommes et les femmes en-contre bas. La danse était hypnotisant, les danseurs qui se confondaient les uns les autres. Doucement, les doigts de la dame d’acier viennent caresser la surface lisse et froide du masque. Contre sa chair, le masque semblait mouler parfaitement son visage, une sensation bien étrange et désagréable, elle avait l’impression de se cacher derrière un objet de métal, elle n’aimait pas se cacher, encore moins laisser une illusion la masquer, elle ne comprenait pas parfaitement pourquoi les gens se cachaient derrière autant de subtilité, elle ne comprenait pas cette notion.

La voix de son compagnon, si confiante, la ramena au moment présent, à cet instant précis. Elle tourne lentement la tête vers lui, observant le masque d’or qui masquait son visage et son regard de terre. Tandis qu’il parle, elle revient sur la foule, ne voulant pas voir le masque. Les enfants étaient une pureté sur cette terre et son rêve était louable, d’une beauté inimaginable et remplit d’un espoir fou. Elle n’aurait jamais cru entendre de telles paroles, c’était un baume sur son cœur. C’était une tâche noble et remplit d’un grand cœur. L’écoutant, la tête poser sur l’écorce du cerisier, elle ne remarqua pas le mouvement du retirement de masque, elle ne trouvait pas les mots pour partager sa pensée, pour simplement commencer une conversation. Elle ignorait comment faire et voulait le faire, en apprendre plus sur cet homme, mais étrangement aucun mot ne voulait fouler sa langue et glisser hors de ses lèvres colorées.

Les paroles suivantes lui firent ouvrit les yeux, le posant sur le jeune homme qui s’était relevé et qui avaient retiré son masque. Elle le retrouva au loin et retira le sien doucement, ne quittant pas ses lèvres qui souriaient moqueusement et sa chevelure en bataille. À la différence de son compagnon, elle déposa le masque contre l’écore, le visage doré face à la foule tel un spectateur silencieux. Lui rendant son sourire, elle prend la main tendue et se redressant souplement. La dame avait repris son apparence originale, se sentant pourquoi plus à l’aise ainsi qu’avec le masque. Relâchant la paume qui semblait bouillante, elle l’observe un moment, silencieuse et étire un sourire à son tour, elle connaissait le statut financier de son compagnon. Même s'il n'en avait pas énormément parlé, elle était un minimal observateur et non dupe.

-Laissez-moi… Laisse-moi t’accompagner jusqu’à l’auberge et t’offrit une chambre et un repas pour demain… La soirée est encore jeune et si tu désires encore un peu de compagnies pour de la discussion, je pourrais rester avec vous ? Je n’ai rien à faire de mon côté et…

Elle en avait également assez de cette fête et Anicia ne pourrait lui en vouloir pour avoir quitté. Elle s’était amusée le temps qu’il fallait et maintenant, elle n’imaginait pas rester plus longtemps ici. Elle n’y voyait aucune envie et encore moins l’utilité. Qui plus est, personne ne remarquerait son absence tant et aussi longtemps qu’il ne retirerait pas son masque. Une fois après l’avoir convaincu de lui laisser la change de la chambre de l’auberge et du repas, ils quittèrent doucement, deux ombres qui se faufilaient lentement dans le parc en direction des quartiers.



740 mots
Nith et Artémis discutent tranquillement, puis après une discussion corsé sur le fait qu'il accepterait, elle le guide doucement vers les quartiers du continent, quittant le bal.
+1 en agilité Merci beaucoup pour l'évent, c'était super plaisant !
4ième poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 06:16

     Il y avait déjà plusieurs jours que j'étais arrivé en Drosera et cette ville commençait de plus en plus à me posséder. Ce qui me donnait cette impression était que plus je connaissais la ville, plus je l'adorais. Elle était tellement vaste qu'il était facile de se mouvoir sans trop se faire remarquer comme je l'avais fait durant les jours depuis mon arrivée. Parcourant les allée de la cité, j'entendis quelques passants et habitants parler qu'une grandes cérémonie allait être enclenchée dans le parc Sur le continent du matin calme. Il est vrai que j'aimais cette endroit, mais l'aventure faisait partie de mon être et je me devais d'aller voir ce qui se passait lors de ces événements majestueux. Il était certain que je ne savais pas vraiment dans quoi je n’embarquais, car même me rendre là-bas n'allait pas être mince affaire.

- Je doit y aller juste pour le principe de rencontrer de nouvelle personne et peut-être trouver quelques contrats que je pourrais effectuer rapidement durant la soirée pour renflouer ma bourse qui commence à se faire vide.

     Je sortis de la demeure abandonnée que j'habitais depuis quelques temps pour me diriger vers un endroit que je côtoyais quand même souvent se trouvant non loin de ma cachette. Lorsque j'y arrivai, je retrouvai de nombreux visage que je reconnaissais déjà dont celui d'un magicien du nom de Ritus.

- Bonjour mon cher Ritus. Comment allez-vous en cette soirée?

     Je l'avais rencontrer par le plus grand des hasard une fois lorsque je me promenais dans la ville pour me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Il était venu à moi et m'avait offert l'hospitalité de partager avec moi le pain qu'il venait d'acheter. Il était bien sur que je ne voulais rien savoir de le partager et le voulais pour moi seul. Donc, lorsqu’il fut dans une ruelle plus sombre au-delà des yeux des gens qui se promenaient sur la route, je le surpris par derrière en lui donnant un grand coup de coude dans le dos ce qui le bouscula fortement vers l'avant, lui faisant échapper sa nourriture que je pris à la va-vite et m'enfuis sans qu'il puisse me voir. Mon but n'était pas de le tuer même si j'avait ou j'aurais peut-être dû. Cependant, celui-ci sera peut-être d'une aide très précieuse dans mon prochain déplacement.

     Je me confiai à lui que je désirais me rendre au parc et celui-ci me confia que lui aussi était désireux de s'y rendre. Il me dis qu'il s'apprêtait même a y aller de se pas. Je l'utilisai donc pour me rendre à destination. Il ne m'avait cependant pas dit que nous y irions
par voie de téléportation. Je n'es jamais vraiment été habitué à la magie complexe.

     Après un certain rituel que je ne saurais expliquer, nous étions apparus au abords du parc où nous voulions nous rendre dix seconde plus tôt. J'eu un mal de cœur et me pencha pour presque vomir sur le sol. Heureusement, je réussi à me retenir et me redressa pour reprendre mes esprits. Lorsque mes deux yeux retrouvèrent leur focus, je me mis en marche pour me rapprocher des festivités.

     Ne voulant pas trop me faire voir, je me trouvai un tonneau vide se trouvant sur le trottoir des routes qui longeaient le parc et m'y assis pour pouvoir regarder le tout tranquillement, sans trop me faire déranger.

- Je sens que j'ai peut-être perdu mon temps en venant ici.

     Lorsque les masques furent distribués, je mis le mien sans trop avoir d'attente et continua de regarder les couples danser aux sons de la musique.
645 mots 1er message
Résumé:

Hors RP: Envoyez moi un MP si vous vous adressez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 09:59


 La célébration nocturne



Je danse avec la jeune femme pendant un long moment et je me présente à elle maintenant que nous sommes dans une danse un peu plus intime et plus calme. Elle semble hésiter un court instant mais finalement me dit qu'elle s'appelle Julia. Elle qui était un peu raide depuis que nous étions passé au slow semble ce détendre légèrement. Elle reprends alors la conversation en me donnant son avis sur le fait de porter ce genre de masque. Elle pense que cela est audacieux et peu approprié. En soi elle n'a pas tout à fait tort, j'avoue que moi même cela m'a choqué mais en y repensant je pense que c'est un bon moyen de passer à autre chose. La peur d'un nom comme cela d'un visage n'est en rien bénéfique, au contraire cela entretien la peur elle même. Le fait de porter ces masques dédramatise alors ce qui c'est passé et cela peux redonner un second souffle à cette cité. Je réponds à la jeune femme :

« Vous n'avez pas tout à fait tort, mais d'un autre côté c'est un bon moyen pour dédramatiser ce qui c'est passé et ainsi passer à autre chose. »

Elle ne me contredit pas et me fait savoir qu'elle souhaite simplement profiter du moment. La musique s'arrête et une autre musique douce commence presque aussi tôt. Nous continuons alors à danser pendant un moment en silence en profitant à la fois de la musique et de la présence de l'autre. En tout cas c'est mon cas. Je réfléchi également à ce qui c'est passé aujourd'hui. J'ai enfin pu revoir la magicienne et lui demander de s'occuper de mon enseignement. Une fois que j'aurai rencontré l'Ultimage je serai alors entièrement intégré à ma communauté natale ou mort. Ainsi je m'approche avec un peu de chance d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. La soirée est assez mouvementé, de toute part il y a des gens qui en bouscule d'autre et il y a même un homme qui monte sur une table pour faire son show. Alors je suis scrute ce dernier ma cavalière se confie alors à moi. Elle m'avoue qu'elle n'aime pas spécialement ce genre d’événement et elle dit que c'est dangereux un bal ainsi avec des personnes maléfiques. Elle me fait savoir que n'importe quel être maléfique ici présent pourrait répandre la haine et s'en prendre aux autres. Je ne pense pas qu'elle a tout à fait raison cette fois mais je ne dis rien. Il y a, à mon sens, suffisamment de personne bénéfique et puissante ici pour enrayer toute tentative par quelqu'un de maléfique.

Au bout de quelques instant des individus viennent nous séparer sans ménagement et la jeune femme loin d'être choqué m'annonce que nous nous reverrons peut-être plus tard. Mais j'en doute fortement. En effet je ne compte pas m'attarder, je pense que je vais simplement retirer mon masque et rentré chez moi. La journée a été longue et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise en communauté. J'ai été pendant longtemps solitaire et je pense qu'il me faudra un petit moment pour m'habituer à ce genre d’événements. Mais ça viendra je n'en doute pas. Je m'éloigne de la piste de danse et je siffle pour faire venir à moi mon phénix. Je saisi sa queue et dans un pluie d'étincelles je disparais alors, pour simplement rentrer chez moi et allez me reposer.

569 Mots



Résumé:

Gain souhaité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 15:51

Apparemment, j'étais le seul de nous deux qui était choqué de notre collision. L'homme aux longs cheveux qui semblait accompagné par le maladroit s'excusa en son nom, avant de le dévoiler, ainsi que celui de son congénère. Zéphiel et Nicholas. D'accord. Cela sonnait à ses oreilles comme une promesse de trêve, rien d'alarmant donc. « Ah, je vois, je vois. Anshû. C'est mon nom », ajoutai-je au cas où ils n'auraient pas compris. Puis je me frottai l'épaule qui était légèrement douloureuse, bien que le choc soit amorti par le tissu de sa chemise. Mais notre échange n'était pas tout à fait terminé : le mec aussi blanc que neige laissa échapper que j'étais... différent. Cela éveilla mes soupçons une nouvelle fois. Etait-ce une menace ? Ou une simple remarque ? Le dévisageant avec un regard curieux, je décidai d'opter pour la première option et je battis en retraite. J'allai me terrer dans un coin pour observer Carmen qui, elle, s'amusait encore, toute seule dans le troisième monde. Elle faisait sa comédie parmi i des inconnus qui lui servaient d'acteurs.

Mon attention fut détournée d'elle lorsqu'une femme décida de monopoliser l'attention : elle tirait les fils de tout cela, c'était sûr. Un grand événement pour une petite femme. Cette dernière présenté aux invités la suite des festivités. Des masques magiques, une obscurité grandissante : c'était un programme fait sur mesure pour moi, ça. Je ne risquais pas d'être différent avec le même masque que tout le monde sur la face. À moins que... la danse soit le dernier barrage discriminatoire avant de pouvoir me fonder dans la masse. Je pourrais danser comme je l'avais appris, mais je doute qu'elle ressemble à celle qu'emprunteraient les convives... de toute façon, la musique ne convenait pas. Il faudrait vite que je trouve une solution à cela, car on me distribuait déjà un masque.
*Hélas, je ne peux pas avoir de masque, moi. Profite de cette occasion pour aborder les personnes importantes.* Je lui lançai un regard incrédule. « Puissants ? Je ne sais même pas différencier les amis de mes ennemis », lui lançai-je en faisant référence à Zéphiel et Nicholas. Où étaient-ils partis à l'heure qu'il était, d'ailleurs ?

Je m'engageai sur la piste et commençai une danse avec quelqu'un. Puissant ou faible, maléfique ou bénéfique, homme ou femme même, je n'en avais aucune sacré idée. Finalement, ces masques étaient des cadeaux empoisonnés : je m'étais rapprochés d'eux, d'accord, mais était-ce des bonnes personnes ? Finalement, je m'ennuyai bien vite de ces enfantillages et je partis de la piste au bout de quelques minutes à peine. Un homme avait mis un peu de piment en appelant aux races maléfiques pour séparer les couples. Il avait trop bu pour parler comme ça, celui-là.
« Mais oui, l'alcool ! » C'était une évidence. L'idée de me trouver ici avait de moins en moins de sens pour moi, et je commençais à regretter de ne pas être parti avec Maelström. Comme quoi, il m'arrivait de mal interpréter les signes... mais je ne voulais pas partir après avoir fait autant d'efforts. Et puisque tout était gratuit, autant en profiter. Je me précipitai vers le bar où certaines personnes avaient déjà perdu une partie de leurs inhibitions, buvant avec trop peu d'élégance pour être totalement sobres. Je commençai à enchaîner les verres, ponctués par un court chemin de ravitaillement en amuse-bouches. Mon masque trop gênant, je le retirai vite pour boire tranquillement. « Allons-y, camarades : amusons-nous ! »

Plus le temps passait, plus le rang des buveurs et buveuses de la fin grossirent, pour ma plus grande joie. Si j'étais arrivé comme un inconnu, je repartirais d'ici avec panache, donc pas sans avoir tenté de saboter l'ambiance. On verrait bien où ça nous mènerait !
Mots : 650

Post II. | Anshû s'ennuie, alors il décide d'aller profiter des denrées gratuites : il amène des assiettes du buffet au bar et s'y plante, buvant de façon déraisonnable pour montrer à quel point il se fiche de cette fête. Si quelqu'un veut le rejoindre pour préparer sa sortie de la fête en quelques posts (qui se fera plus ou moins bien xD), venez donc :') (ou quelqu'un qui est gêné par l'attitude d'Anshû et tente de le raisonner !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 21:31

La permutation des partenaires, inhérence d’une fête costumée réussie, n’aurait pu s’engendrer sans qu’un démon un peu trop engagé dans le bal vienne inciter les plus perturbateurs à imiter ses actions. Honoré de réaliser que des inconnus le supportaient dans sa tâche fastidieuse, cela ne fit que ravir ses espérances malgré des invités toujours trop guindés qui ne jouaient pas le jeu. Il avait l’habitude de ce genre d’individus, trop renfermés sur eux et sur des idéologies rétrogrades. Le genre de personne reclus dans son quotidien, agacé dès que quelque chose perturbait leurs belles vies paisibles. C’est bien là ce qu’il exécrait le plus chez les bénéfiques ; leurs manques d’audaces apparents. Après avoir contrarié une bonne partie du public, Zane s’était retrouvé lui aussi suspendu au bras de ce qu’il soupçonnait être une femme. Bien qu’il ne puisse réellement différencier les formes féminines du fait de la détention du masque, il le devinait par instinct. Lui qui fréquentait énormément la gent féminine ne se serait jamais fourvoyé à ce propos. Les questions que posa l’inconnu achevèrent de corroborer ses suspicions. « Je commençais à trouver ce bal soporifique. » On dit que le sourire s’entend, sans doute devait-elle alors déceler la banane élancée qui prenait part derrière son moulage doré.

« C’est en partie pour cette raison, très chère. Les êtres maléfiques n’ont aucun tabou, ou très peu. Ils interviennent sans se poser de questions, et c’est dans ces moments-là qu’ils pimentent le tout par une étincelle sortie de nulle part. » En dehors du fait qu’il était l’un des seuls à avoir laissé ses pulsions intervenir, il remarquait statistiquement que les premiers à ôter leurs masques pour évacuer la fête étaient ceux que l’on mentionnait comme étant bénéfiques. Assurément, il généralisait et exagérait volontairement les faits. Étant conscient qu’il s’agissait en réalité d’une simple question de personnalité, il était tout de même plus aisé de concevoir que les démons, par exemple, intermédiaires des péchés ne faisaient pas dans la dentelle lors des cérémonies. L’homme dirigea sa partenaire, soumettant quelques pas qu’il incita à suivre. « Comme moi, vous avez certainement des aprioris sur les créatures malfaisantes telles que moi n’est-ce pas ? Oh, mais pas d’inquiétude, je ne tuerais personne lors des célébrations. » Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il était en congé, mais presque. Malgré tout ce beau monde présent, il ne ressentait aucune envie d’en découdre. Cette population devait se relâcher, non pas s’éteindre dans d’atroces souffrances. « Un instant. » Le démon se sépara d’elle un bref instant, pivotant sur lui-même pour saisir une rose qu’il offrit à cette dernière. Ainsi prédisposé à montrer qu’il n’était pas ici en mal, cela lui permit également de suspendre la danse.

À l’arrêt, il en profita également pour enlever son masque. Son visage ressurgit aux yeux de tous à seconde où sa longue chevelure afflua dans son dos, laissant place à sa tenue d’origine. Perdurer dans l’anonymat était plaisant un instant pour les plus oppressés en terme de distraction, mais pas pour quelqu’un de déjà très à l’aise. « Si ça se trouve, j’ai dansé avec une vieille peau et je l’ignore. Pire encore, un Bélua sous sa forme de lézard ? » Quand bien même il aurait ri si c’était le cas, il aspirait toutefois à être tombé sur quelqu’un d’un peu plus… élégant. Il se demandait si l’inconnue allait se révéler à son tour, en attendait, il rentama une chorégraphie solitaire au tempo que lui dictaient ses pas, observant attentivement le masque qu’il avait entre les mains. « Bien moins attrayant que mon vrai visage, vous ne trouvez pas ? » Il brisa l’accessoire en pliant ses doigts, préférant rester tel qu’il est sans se laisser conduire par le hasard. Pour le restant de la soirée, il demeurerait l'unique Zane.

623 mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Oct 2015, 21:58

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 5 876949validationpartieIVEvent1

Véronika ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici… Elle ne se sentait pas tellement à sa place à ce genre de fête, elle préférait les fêtes plus sombres et plus intimités en quelques sortes. Elle ce qu’elle préférait c’était boire des coups et plus que de raison, dans un bar dans le coin d’une ruelle ou les gens serait surtout des voyons et des pochtrons. Ici cela ressemblait plus à un bal pour écolière à son gout… Certes l’image était exagère, mais l’idée était qu’elle se faisait d’une fête était bien différente… Maintenant, elle n’était plus humaine aussi elle ne ressentait plus les effets des fêtes comme avant… En tout cas dans sa tête… Sans compte que depuis qu’elle avait officiellement rejoint son père dans sa grande aventure, les occasions de faire la fête était devenu plutôt rare. Il fallait dire que son paternel avait une vision de la fête qui était très différente du reste du monde. Pour lui une bonne fête, c’était quelques femmes qui criaient alors qu’il les torturait de toutes les manières possibles… Peut-être que c’était pour cela que Véronika avait décidé de se joindre à cette fête qui en réalité ne semblait pas trop l’amusé une fois qu’elle avait commencé.

Notre chère vampire c’était accoudé dans un coin du bar buvant quelques boissons alcoolisé évidemment et ne semblait pas vouloir se faire remarquer… Quelques personnes pourtant avaient eu l’audace de lui faire des demandes comme pour danser ou pour lui offrir un verre… Tous se faisaient remballer admirablement surtout celui qui proposait de lui offrir un verre… C’était un buffet et surtout tout était gratuit il fallait être idiot pour proposer d’offrir un verre quand celui-ci était gratuit. Finalement, l’ennui semblait gagner Véronika plus que de raison… Cela ne faisait pas spécialement longtemps qu’elle était là ou que la soirée avait commencé. Mais elle ne se sentait pas à sa place bien au contraire, elle trouvait qu’elle faisait tache, alors pourquoi rester si c’était pour avoir le sentiment de ne pas être vraiment là où elle devrait être… Elle commençait même à penser au travail qui l’attendait une fois rentrer… Enfin bref, elle s’apprêtait à rentrer quand une chose ou plutôt une personne semblait l’intéresser grandement, un homme placé avec une assiette d’amuse-bouche et ce qui était sans doute un verre d’alcool, il semblait prêt à passer la soirée assis sur cette chaise à boire comme un trou. Véronika qui pensait alors partir se dis :

Vu que je suis ici autant faire comme lui…

Retirant à son tour son masque pour avoir plus facile à boire, elle se faufilait pour rejoindre cet homme et pour s’installer juste à côté de lui… Elle agrippa son bras pour l’arrêter de boire et pour ensuite dire :

Si tu veux vraiment t’amusé, je te conseil de joué à un bon vieux jeu… Qui bois le plus avant de craquer…

Le jeu était d’une simplicité enfantine, chaqu’un buvait un verre d’une traite l’une après l’autre, celui-ci qui craquait d’une façon ou d’une autre avait perdu… Pas besoin de dire qu’il n’en pouvait plus, généralement, cela finissait avec une personne qui vomissait ou qui s’écoulait par terre… Mais Véronika ne s’arrêtait pas là, elle regardait le jeune homme tout en faisant signe au barman de venir et en ajoutant :

Evidemment pour que le jeu soit intéressant, je propose un pari… Le perdant devrait exécuter l’une des demandes du gagnant qu’importe la demande… Du moment que c’est réaliste bien entendu… Alors t’en dis quoi ?

Alors que le barman était devant nous, j’attendais la réponse de mon potentiel adversaire. On était sur le point de transformer cette soirée masqué et dansante en une vrai soirée digne de ce nom… Enfin s’il acceptait et vu ce qu’il avait déjà bu, Véronika était pratiquement certaine qu’il accepterait le défi… Sans compte qu’il pouvait éventuellement gagner quelques choses s’il parvenait à la battre… Ce qui n’était pas gagné vu que la vampire avait plus d’un siècle d’alcoolisme à son compteur… Toujours était-il que Véronika allait expliquer le jeu qui allait se mettre en place… Sans doute qu’il était un peu inquiète de ce qui risquait de se produire une fois le jeu fini. Deux personnes complètement bourrée, il était peu probable qu’aucun des deux ne commette de bêtise. Les deux allaient sans doute provoquer le trouble à cette soirée, mais ça Véronika elle s’en fichait pas mal.

737 mots

Resume: Veronika voit Anshû boire et décide de le défier dans un jeu de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3996
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 15 Oct 2015, 23:15

Kaahl sourit à Elune lorsqu'elle accepta de danser. Sur la piste, il prit sa main gauche avec sa droite puis posa sa deuxième mains sur sa taille. Il avait appris les bases dans son enfance. Assister aux réceptions demandait un certain maintien, une certaine conduite et il avait dû s'y plier. Peut-être n'avait-il, de ce fait, pas vraiment eu d'enfance, mais ce n'était pas très étonnant chez les Sorciers. On l'avait élevé avec des valeurs qu'il devait respecter. Il n'y avait pas d'autres voies. La fourberie, la manipulation, la méchanceté, le savoir, la domination, il ne pourrait se faire accepter des siens qu'en suivant ce modèle. Il ne s'en plaignait pas, ça lui convenait parfaitement. Il avait juste préféré se ranger du côté du bien en apparence afin de mieux le tromper. Connaître l'ennemi, voilà qui était une chose essentielle à ses yeux. Il n'y avait qu'à observer Constantine, cette façon qu'elle avait de toujours tout pardonner, de vouloir le mettre en confiance. S'il avait été plus faible, elle l'aurait sans doute endoctriné.

Le Sorcier observait les créatures qui accompagnaient Elune. Peut-être pourrait-il penser à en prendre une sous son aile également ? Un animal mignon avait toujours beaucoup de succès. D'ailleurs, la plupart du temps, les individus étaient bien plus tristes à l'annonce d'un animal tué qu'à celle d'individu assassiné. Lui se fichait bien des deux. D'un autre côté... s'il avait une bête, il devrait s'en occuper. Qu'importe, pour le moment, il devait penser à sa partenaire.

« Un vilain défaut ? Je pense que ça dépend des cas. Personnellement, je préfère avoir comme défaut la curiosité qu'autre chose. J'ai tendance à penser que mon pire défaut est la lâcheté. ».

Tout dépendait du point de vue mais, effectivement, si les choses tournaient mal, Kaahl pouvait laisser mourir femmes et enfants pour sauver sa peau. Il parlait franchement, sans détour, pour une fois. La lâcheté... S'il se faisait prendre par plus puissant que lui, il était certain qu'il serait également prêt à supplier. C'était sans doute à cause de ce trait de caractère qu'il était si prudent.

« Mais j'essaye de travailler dessus et de devenir plus courageux. ».

Ne disait-on pas qu'un adolescent était un adulte en devenir ? Après, chez les Sorciers, peut-être que la lâcheté était dans les gènes. Kaahl n'en savait rien du tout, il se contentait d'observer.

L'apparition de l'organisatrice coupa sa pensée et il interrompit la danse le temps de l'écouter. Il était question de masques. Intéressant, pensa-t-il soudain, surtout que le sortilège couvrait absolument tout de l'identité des individus présents. Ce n'était que pure folie dans un sens et cela lui donna des idées maléfiques au possible. Il avait déjà était déçu que sa fausse lettre à la Vénus n'ait eu aucune conséquences, mais puisqu'on lui donnait l'occasion de montrer l'étendue de son art, il n'allait pas refuser cette invitation. S'il s'était agi de simples masques couvrant le visage, il n'aurait pas eu de mauvaises intentions, mais puisque le corps, la voix, le sexe et bien plus encore des invités seraient dissimulés...

Il sourit alors à Elune, la lâchant totalement.

« Ce jeu m'a l'air intéressant mais si nous restons ensembles, ce serait trop facile. Je connais personne dans cette foule à part vous alors... peut-être pourrions-nous chercher à nous retrouver ? Si cela vous tente en tout cas... ».

Il se dirigea vers l'un des individus qui distribuait les masques, en prenant un. Il fit un signe à la jeune femme pour lui indiquer qu'en tout cas, lui, il chercherait à la retrouver. Puis, après un énième sourire, il disparut dans la foule, trouvant une zone assez éloigné d'elle avant de mettre son masque. Il n'avait pas grand chose à faire pour créer le chaos et il profita de l'intervention d'un homme pour vaquer à ses occupations avec discrétion. Unissant son pouce et son index au dessus de plusieurs des verres du buffet, il créa à chaque fois une petite goûte de poison qui fusionna avec le liquide sans que nulle trace visible ne soit discernable.

Après avoir joué au dessus des verres, tel un dieu de la mort fermant les yeux avant de désigner ses victimes, il sourit et s'en choisit un. C'était assez dommage qu'il ne maîtrise pas encore suffisamment ses dons. Le poison ne tuerait probablement pas grand monde tant il était faiblement dosé mais il avait essayé de se concentrer sur un verre en particulier, espérant que quelqu'un meure quand même. Les autres auraient probablement des petites douleurs musculaires, de légère paralysies, mais rien de trop méchant. Kaahl devait s'entraîner davantage, il avait même eu de la chance que ça fonctionne. Il ne devait plus rien laisser au hasard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Oct 2015, 08:58

Bon cette soirée n'était pas la meilleure à mon humble goût, j'étais désoler de ne pas avoir pue voir Evey et très intriguer par le sort de Tens que j'avais malheureusement loupé.
Bien que tous était très charmant dans leur beau costume et que nous avions tous eu un masque fort sympathique, je n'étais pas satisfait.
Je voulais danser et rien de cela ne s'était passer
Je ne me laissa pas abattre pour autant et fis un tour. Tel un coup de vent une personne vins me proposer une danse, j'accepta volontiers, le cœur un peu réchauffer et simplement joyeux que mon seul vœux de la soirée soit exaucer.
Cette personne savait bien danser et avait l'air de s'amuser, j'entendis même un petit rire.
Je n'arrivas pas pour autant à deviner si c'était une femme ou un homme mais peu m'importait.
Je dansais tranquillement, pas après pas et lorsque la musique changea, celle-ci s'excusa et vola de son côté vers de nouveau partenaire.

Je ressentis une petite pointe dans mon cœur, me sentais-je vraiment aussi seul ?
Inspirant un grand coup je décida que la soirée était fini pour moi et m'en alla d'un pas ferme.
Cependant, tout cela était trop court et je décida d'aller faire un tour sur la colline surplombant la fête pour pouvoir observer les étoiles dans ce ciel si vaste et dont rien n’obscurcissait la vue.
Arriver la haut fut plus rapide tant j'étais déterminer, je m'allongea au sol et suivit le tempo de la musique de la fête.
Celle-ci semblait se gâter, des évènements rendirent la fête un peu chaotique, les musiciens accélérait la cadence et chacun vaquant à ses occupations, il y avait des concours de beuverie, d'autre s'adonnant au pique assiette. Je soupira.
-A quoi m'attendais-je ? Rien n'est tout à fait comme on peut l'espérer.
Je ne bougea pas pour autant j'écoutais le vent siffler en cette douce et belle nuit, les feuilles des arbres bruissant, le brouah de la fête.

Finalement, après quelque minute de repos, je me remis sur pied et m'en alla d'un pas lent, observant la ville de nuit, les rues vides de la population, je rangea le masque d'or dans ma veste.
La lune était pleine ce soir là, même après avoir traverser le pont et avoir pris de la distance j'entendais encore la fête, des tirs de fusées, de feux d'artifices furent tirés, je m'arrêta pour les observer, le silence éclatait avec eux, des gerbes de flammes dans le ciel de minuit. Milles et une couleurs, des nuances par centaine dans ces éclats rougeoyants, verdoyants ou bleutés. c'était magnifique à voir, les couleurs se reflétait sur les maisons, comme un prolongement de la fête.
Je leva ma main comme pour attraper ceux-ci. Les feux d'artifices éclataient tel un œuf et disparaissent au vent tel une fleur qui fut souffler par les éléments.
Je me laissa envahir d'une émotion de réconfort et l'envie de danser à nouveau me prit, peut m'importait ou pas d'être vue maintenant, je fis des pas de valse en solo sous les feux d’artifices qui se répondaient haut dans le ciel, comme pour rivaliser avec l'éclat et la beauté de la lune.
Et même lorsque ces feux furent terminés je faisais quelque pas, les yeux clos en rythme avec une mélodie qui me trottait dans la tête. Et ce fut ainsi que je pris le chemin du retour.
Valser, dansant seul sous le regard de la lune ou des inconnus qui pouvaient prendre le même chemin que moi.
Soudain une voix familière m'arrêta, il s'agisait d'Excequior.
-Tu t'amuse bien ? Me demanda la Tiregan en me fixant de son regard pénétrant.
-Mieux encore si tu me permettais une danse. lui dis-je en lui tendant la main.
Elle rigola ne me prenant pas au sérieux, mais comme je ne bougeai pas, elle fini par avoir un petit sourire.
-Très bien, mais je ne sais pas danser je te préviens.
Je répondis à son sourire en lui prenant la main et la guidant dans une danse avec des pas simple tout en rentrant chez moi.

END:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Oct 2015, 09:31

La personne à qui je demandas une danse m'ignora ou ne m'entendis pas car elle passa son chemin.
J'en fus assez surpris pour me sentir dépiter.
Mon ventre gargouilla alors, soupirant un peu abattu je me dirigea vers le buffet, là bas, beaucoup mangeait avec appétit ou buvais.
Je les immitais, enfin, pas en quantité, je mangeais aussi, simplement, choissant quelque chose  à boire et à grignoter.
Puis observant l'allure de chacun, j'essaya de voir si je pouvais voir les différences entre masque ou au moins qui étais femme ou homme.
Je retira mes lunettes derrière mon masque et me mit à voir tout un tas de détail et de couleur du à ma vision dynamique. Percevant toute ces informations je pue deviner certaines personnes, cependant d'autres savais parfaitement joué le rôle féminin ou masculin, je ne pue les différencier, car je ne savais pas si ils jouaient ou étaient eux-mêmes ce qu'ils prétendaient.
Mais bon, je m'en moqua un peu. J'étais griser par la boisson et mangeai avec appétit.

Quand soudain, une violente décharge me traversa le corps, je sentis mes muscles se raidirent et mon coeur s'emballer puis se stopper un instant.
Je ne pue rien faire et tomba au sol ou renversant quelqu'un, je ne sais pas, tout fut noir.

Je me réveilla soudain en inspirant comme si mes poumons n'avaient plus respirer depuis un moment, une lumière tamisé au dessus de moi avec une lanterne, j'étais allonger sur un lit dans des draps blancs.
-Que ce que ?
Je vis l'ombre d'une personne venir vers moi avant d'être éclairer à son tour, c'était un homme d'âge mûr et souriant.
-Comment vous sentez-vous ? il portait une blouse blanche de médecin.
-Euh... bien, que c'est-il passé ? Demandais-je en regardant autour de moi.
-Un petit farceur c'est amusé à mettre du poisson dans votre boisson.
-Et ou suis-je ? Je me mordis la langue de me savoir empoisonner, je ne pense pas que j'avais été visé précisément, je ne suis personne.
-A l'infirmerie provisoire du parc, elle a été mis en place au départ pour les petits incidents, alcoolémie... Mais finalement on s'occupe plus que prévus.
En effet, relevant la tête j’aperçus d'autre personne, qui n'était pas forcément là pour avoir été empoisonner mais bon.
-Et... je peux partir ou je risque quoi que ce soit ? Demandais-je par précaution.
-Non, il n'y a pas de soucis. C'est un poison qui agit sur le coup, une fois passé ça va.
-Et... On a attraper la personne coupable ?
-Euh... je n'en sais rien, je ne m'en occupe pas.
-D'accord... Encore merci.
je me releva sans soucis, fit quelque petit étirement pour vérifier que tout allait bien, remercia le docteur et sorti de la tente ou j'avais été installer.
Soudain j'entendis de grand éclat, un grondement et une vive lueur au ciel.
-Des feux d'artifices...
Rayonnant dans la nuit, les feux éclairaient aussi bien la piste, que les musiciens et le buffet ou il y avait nettement moins de monde depuis l'empoisonnement.
Je n'étais pas rancunier et puis même, je n'aurais pas pue trouver le coupable avec ces masques...
Je toucha mon visage, je n'avais plus le masque, il avait du le garder en me l'enlevant pour me soigner.
-Bah ce n'est rien.
Je m'éclipsa de la soirée, j'avais eu ma dose et Caladbolg m'assallissai de question sur ce qui venait de se passer, pourquoi soudainement la connexion s'était effacer et se moquant évidement de moi car je m'étais fait avoir. je ne l'écouta pas et maintenant loin de la fête, mais encore dans le parc, je profita des feux d'artifices un moment, c'était beau et agréable à la vue.
Puis je rebroussa chemin pour rendre les vêtements que j'avais emprunté, je mis faufilla, enleva les vêtements pris, les plias et les posa sur la table pour montrer leur retour, car au dessus j'entendais des bruits. Enfin, je repartis dans la maison vide que j'occupais durant la journée, la soirée pour moi ce terminait là.

Fin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Oct 2015, 09:35

La magie a bien des avantages, indomptable, elle régit une part de ce monde. Avec elle, tout deviens possible et un simple jeu anodin peut bien vite se changer en rêve étrange. Ainsi, une fête devient elle facilement le théâtre de scènes étranges, amusantes, frustrantes peut-être aussi. Mais n'est ce dont pas grisant de ce laisser bercer par les flots d'un océan de surprises ? Perdu au milieu d'inconnus, cherchant silencieusement à reconnaître quelqu'un sans y parvenir pour au final se perdre entièrement.

Le ciel commençait à s'assombrir, offrant, dans les dernières lueurs douce du soleil couchant, une palette de couleurs variés qui bientôt disparurent. Tout paraissait pourtant si joyeux ce soir, comme si la nuit ne pourrait avoir droit à son silence habituel, apaisant ou inquiétant. Un léger frisson me parcours quand mon compagnon prend ma main et je me rappel aux rares fois où je dansais jadis. Mon parrain n'est plus mais je retrouve cette même sensation plaisante et instinctivement, mes pieds se placent, prêt à laisser monsieur guider. Ce n'est peut-être pas fluide où beau aux yeux de ceux qui savent, mais danser me plaît. Je regarde Kaahl, alors que sa réponse m'arrache un sourire, sans doute a t-il raison, la curiosité dépend des cas, de ceux qui en usent et de leurs raisons. Je pose mes yeux sombre sur l'adolescent avant de répondre d'une voix douce, sans pour autant paraître compatissante où compréhensive de sa réflexion.

- Les lâches passent en effet à côté de bien des aspects du monde. Mais est il seulement si simple de changer sa nature ? Je ne crois pas.

Je regarde autour de nous, la foule enfle encore et toujours, ici, je ne serai personne, ma nature profonde fera rapidement que je passerai inaperçu. La seule chose à laquelle je dois véritablement veiller, c'est de ne pas laisser le spleen agir. Il n'est nul moment de faire déprimer qui que ce soit. Le monde à suffisamment souffert ses dernières semaines sans que je ne devienne la cause d'un mal-être supplémentaire. Mon regard se pose de nouveau sur le jeune cavalier qui a choisie ma compagnie et je souris à sa réplique. Essayer c'est s'offrir une chance et c'est louable. Si Lindsey ne s'était pas déjà éloigner vers le buffet avec Chewie, alors peut-être qu'elle se mettrais en cet instant à discourir sur le sujet. Fort heureusement elle joue la nourrice de l'animal glouton. L'organisatrice de la soirée brise ce moment et je tends l'oreille, attentive. Je réponds doucement.

- Effectivement, nous verrons si nous en sommes capable.

Je le laisse partir pour mettre un masque à mon tour. Puis je scrute la foule de visage identique. Comment reconnaître qui que ce soit dans cette situation ? Pourtant, je me laisse prendre aux jeux.

***

Durant ce temps là, Lindsey était rester près du buffet jusqu'à l'annonce, s'assurant que Chewie ne mangerait pas tout. L'ange récupéra néanmoins un masque pour elle et l'animal. Ce dernier, joyeux, se laissa prendre au jeu aussi facilement que l'ange et c'est ensemble qu'ils entamèrent une étrange danse maladroite. Ça et là, des pieds pouvaient se faire écraser où d'autres danseurs se faire bousculer. Mais le duo s'en moquer, dansant en riant. Du moins, si l'on pouvait nommer danse leurs pas maladroits. Elune passa d'ailleurs à côté du duo sans les reconnaître, au contraire de Clair de Lune qui reconnu son ami pelucheux de petite taille. Comment le félin s'y était il pris, elle même n'aurait sus le dire. Mais voir sa maîtresse ne rien remarquer surprit le félin.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-