Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Sep 2010, 14:46

Je me reculai enfin pour contempler le résultat de ces trois jours de travail acharné.
En effet, il y a de cela trois jours donc que j'avais reçu une lettre des plus officielles, venant du maire de la ville en personne, et qui m'invitait à participer aux animations de la ville de ce mois-ci qui était consacré aux artisans. Cela m'avait aussitôt paru comme une formidable occasion de faire connaître à un plus large public l'Atelier Shidori et c'est donc sans hésitation que je décidai d'accepter de participer aux festivités.

Le soir même, après avoir passer la journée à reflechir, j'avais déjà une idée de ce que j'allais organiser. En effet, il était temps de célébrer l'inauguration de mon atelier et je ne voyais pas meilleur occasion que ce mois consacré à l'artisanat.
Autant dire que je ne dormis pas beaucoup cette nuit là, trop occupé à travailler sur ce projet. Je voulais quelque chose de grandiose, pour que ceux qui avaient fait le déplacement n'oublient pas de si tôt l'atelier Shidori.
C'est ainsi que je passai la nuit à élaborer la nouvelle décoration et du réamenagement de la boutique et à imaginer de nombreuses tenues inédites à présenter pour cette occasion unique.

Le lendemain matin, je commençai à réaliser les créations que j'avais dessinée pendant la nuit puis j'entamai également le réaménagement de la boutique.
J'avais imaginé quelques chose de coloré et de raffraichissant. C'est ainsi que, armé de mon pinceau, je m'attelai à repeindre les murs, le plafond, le mobilier, tout y passa. Même les mannequins qui présentaient les créations étaient devenus de véritable objet de décoration, chacun étant de couleur différente, allant du bleu pastel au vert flash.
Toutes ces couleurs rafraichissante metteraient parfaitement en valeur la nouvelle collection que j'étais en train de réaliser et ceux qui viendrait faire un tour dans la boutique ne serait pas déçu.

Une idée me vint alors à l'esprit pour que cet évènement soit vraiment inoubliable : pourquoi ne pas organiser un défilé? Mais pas un de ces défilés communs où le couturier présente sa collection car c'était à mon gout bien trop conventionnel. Non j'avais plus à l'esprit un défilé qui surprendrait le public, quelque chose d'inédit.
C'est alors que j'eus l'illumination : et si c'était le public qui présentait mes créations? Et quoi de mieux pour motiver le public de monter sur le podium qu'un concour, un concour de mannequin. Mais quel serait le prix pour le gagnant? Et bien il gagnerait une tenue parmi les plus grandiose de l'atelier, une tenue magique.
En voilà une idée qui était prometteuse. Je m'activai alors à envoyer un grand nombre d'invitations à mes connaissances, a tout les hauts dignitaires de la ville en plus de mettre une affiche sur ma vitrine.

Autant avouer que les deux jours qui précèdèrent l'inauguration furent loin d'être de tout repos. En effet, alors que j'employai le deuxième jour à terminer l'amenagement et la décoration de la boutique, y installant toutes mes nouvelles créations, et a transformer le jardin de l'atelier en véritable salle de spectacle avec un podium digne de ce nom et de nombreuses chaises pour les invités, je consacrai le troisième jour uniquement à la réalisation du prix pour le gagnant du concours : la fameuse tenue magique.
Je voulais quelques chose de sublime et c'est ainsi que naquit l'une de mes plus belles réalisations, une tenue qui avait le pouvoir d'aller à la perfection à la personne qui la portait et surtout qui faisait de celui-ci l'incarnation de la beauté pour tous ceux qui le regarderait.

Ainsi, j'étais à présent au soir précédent l'inauguration à contempler le résultat de mon travail acharné. La boutique était devenu un véritable univers de fraicheur où se mariait à la perfection des couleurs vives, pastelles ou sucrées avec des verts flash, des bleus pastels, des oranges vifs et où les nouvelles créations étaient parfaitement mises en valeur, alors que le jardin, que j'ouvrais pour la première fois au public, était prêt pour l'évenement exceptionnel de cet inauguration : le défilé-concour.

Le lendemain arriva enfin et j'étais tellement impatient que j'ouvris les portes une bonne demi-heure avant l'heure habituelle d'ouverture.
Mes invitations et mon affiche avait fait leur petit effet si bien que ma boutique ne tarda pas à être remplie.
Vint enfin le moment pour les inviter de s'installer dans le jardin pour assister à ce que tous le monde pensait être un des défiles des plus conventionnel. C'est alors que je montai sur le podium, à la grande surpise de l'assistance et m'adressait à eux d'une voix teintée de malice.

Mesdames Messieurs, pour cet évènement si particulier, je n'ai pas voulu vous présenter un banal défilé de mode mais plutôt laisser l'oportunité à ceux qui le souhaite de monter sur le podium pour participer à ce défilé qui est en fait un concour de mannequin.
Le ou la gagnante se verra devenir le mannequin égérie de l'atelier et obtiendra également la tenue parmi les plus belles que voici


C'est alors que, par un sort de magie blanche, j'ammenai aux yeux de tous la tenue que j'avais réalisé la veille. Tout le monde fut ébahi car, grâce à la magie qui l'impregnait, chacun la voyait comme sa propre version de la tenue idéale.
C'est ainsi que j'attendis, un brin impatient, que ceux qui voulait participer monte sur le podium.



[Hors jeu :
Pour ceux qui veulent participer, le concours se déroulent en deux manches.
La première a pour objectif que chaque participant choisisse le vêtement qu'il porte, le décrive, décrive leur façon de défilé, mette en valeur dans leur post le vêtement qu'il porte en essayant de séduire le jury constitué d'Orion, Mitsuko et un PNJ de Parah.
Dans cette manche les posts seront évalués par rapport à l'imagination dont les participants feront preuve dans la description de leur tenue et de la façon dont ils défilent sur le podium
Bien sûr, il n'y a aucune limite à votre imagination : usage de la magie, musique, danse . . . tout est permi
Vous pouvez poster jusqu'au 15 septembre pour participer à la première manche, date à laquelle vous connaitrez l'objectif de la deuxième manche.

En ce qui concerne les gains du concour :
Pour le gagnant : La tenue magique qui a pour pouvoir d'aller comme un gant à celui qui la porte et de devenir l'incarnation de la beauté pour ceux qui contemple celui qui porte la tenue + un article lui étant spécialement dédié dans la rubrique mode de la gazette du mois d'octobre
Pour tous les participants : +1 point de charisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Sep 2010, 18:32

Ca y est ! C'est le jour J ! Elle va enfin pouvoir participer a ce fameux défilé ! Il fallait espérer qu'elle ne tombe pas devant le grand public... Ainsi, celle ci se mit a prier pour que Dieu lui apporte la chance. Ceci de fait, la jeune ange rangea précieusement quelques accessoires (En résumé, une grande partie de ruban) au cas où dans une couverture plastique avant de la prendre délicatement sur son bras... Elle avait l'impression d'être une genre de porte manteau comme ca ou un de ces "butler" anglais en portant de cette façon son tissu de Ruban. Et pourtant il n y avait rien qui pouvait lui faire penser de cette manière, juste que l'imagination débordante de notre archange était de nouveau opérationnel et lui faisait tourner le cerveau. Ainsi la jeune fille commençait a imiter un domestique pour "jouer" en face du miroir.

"Bonjour Mademoiselle, désirez vous une tasse de thé ? Nous avons du Euuuurl gré."

Flonne prit une pose légèrement incliné pour rentrer plus dans la peau de son personnage.... Avant de rire, ce qu'elle peut être bête desfois (Et puis son accent laisse a désirer), elle se tapa légèrement la tête de son poing en tirant la langue. Puis sorti enfin de chez elle. Elle se dirigea directement vers l'atelier, nouvel atelier qu'elle avait croisé par hasard, celle ci capta directement son attention. Apres tout, Flonne reste une fille, elle aime tout ce qui est couture, vêtements, accessoires, mignons et autres. Puis avant qu'elle ne s'en rende compte elle était déjà arrivée. La jeune ange sourit et entra, bien que le magasin était rempli, elle n'eut trop de mal a se faufiler a travers la foule. Finalement elle était arrivé dans le jardin, lieu ou se déroulerait probablement le défilé, Flonne serra le paquet qu'elle avait dans les bras, vu la foule, se serait bête qu'elle se fasse bousculer puis tombe.
Et c'est a ce moment la qu'elle vit la récompense, une incroyable tenue, il s'agissait en effet d'une magnifique robe en dentelles avec de superbe rubans en ornements (Pour la fan inconditionnée de Ruban), de couleur Bleu et blanche, avec même une ouverture sur le dos pour les ailes d'anges et peut se retourner a l'envers pour se changer en tenue de super héroïne ! Pas de doute ! C'est la même robe que celle qu'elle a pu voir dans ses comptes pour enfant ! Elle la veuuuut ! Apres tout, chacun ses gouts non ? Le cosplay n'est pas pour déplaire à la jeune ange qui aime se prendre pour une super héroïne. Elle ne s'attendait pas du tout a trouvé ce genre de récompense dans un petit défilé comme celui la. Et dire que tout cela avait commencé sur un coup de tete....

*Flash back*

"I look up to the sky and the bright Blue Sea ! Na na na na na ! ♪"

Notre ange préférée rentrait des courses tranquillement en chantonnant un air dont elle seule a la secret, passant par une rue qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre pour cause, celle ci voulait absolument s'acheter un petit gouter, et ironie du sort, elle s'était mise a chercher un endroit ou acheter une petite pâtisserie. La forçant a prendre un chemin inhabituel. Et c'est ainsi qu'elle croisa le petit atelier. Curieuse, celle ci regarda ce qu'avait a proposé l'atelier, les vêtements étaient plutôt beaux, mais surement hors de prix pour elle... Mais elle vit alors la jolie affiche disposée sur la vitrine. Flonne réfléchit un instant...

*Hmm... Ca peut être amusant... Je me suis bien amusé la dernière fois qu'il y avait eu ce genre d'évènement... Je me demande si je peux être qualifiée... Les tenues ont l'air foooorte interessante qui plus est ! Et puis... Ca veut dire qu'on me verra... J'ai un peu le traque... Es....est ce que Butterfly viendra venir me voir ? Non Flonne ! Il ne faut pas le déranger pour n'importe quoi non plus ! Mais... Peut etre que...*

Et c'est ainsi qu'après un bon nombre d'heure la jeune ange s'était décidée a s'inscrire a ce défilé, sans aucune motivation ultérieur autre que de celui de s'amuser.

*Fin du Flashback*

Ca y est, le concours venait de commencer... Flonne partit vite monter un peu derrière le podium histoire de se préparer, il fallait qu'elle fasse une belle entrée, une entrée splendide, qu'elle épate le jury, qu'elle en mette plein la vue ! Ah mais... Hum... Elle risque d'etre la première à vouloir trop se précipiter... C'est jamais facile d'etre la première... Noooon... Comment allait-elle donc faire ? Bon, que choisir que choisiiir... Oooh.... Il y a tellement de chose !

"Oooh ! Une joli robe rose printannière ! Aaah ! Une mini robe a paillette jaune ! Oh mon dieu ! Qu'il est beau ce debardeur ! Wooow ! Ce pantalon m'a l'air cousu d'une maniere vraiment spectaculaire ! Aaah ! Qu'ils sonnnt beaux ces accessoires ! C'est des vrais diamants ?! Aaaaaaaah ! Ces chaussures elles sont vraiment troooop belle !"

Oui, Flonne est comme n'importe quelle fille devant tous les vetements que l'on pourrait rever, des vetements pour tous les styles, vraiment tous. Mais il fallait faire un choix, ce n'était pas facile, cela prit beaucoup plus que d'un essai, a croire que Flonne finirait par passer non pas premiere mais derniere. Finalement, celle ci s'était enfin décidés, elle s'était creer un joli ensemble bien particulier, bien elle, les couleurs étaient plus ou moins assortis. Il était temps d y aller.

Flonne s'avança donc lentement et doucement, imprégnée d'une fausse grâce qui faisait plus "appris par coeur" que "naturel", il faut dire que la grâce n'est pas vraiment ce qui correspond au visage de la jeune ange. Flonne commença son entrée en faisant apparaitre des boules de magie de lumière qui s'envolèrent au dessus de la foule en hauteur, qui commençait a éclairer le podium tel des projecteurs, les lumières suivaient la démarche de la jeune ange.
La foule resta surprise de son apparition. En effet la tenue de la petite Flonne en étonna plus d'un. On pouvait meme entendre certains spectateurs faire de grands "Oooooh".

La tenue choisis par l'ange faisait effectivement son petit effet. En effet, celle ci avait tout d'abord coiffée ses cheveux de manières particulières, en séparant ses cheveux telles des couettes géantes, attachées par des rubans verts (Oui, les rubans qu'elle avait préalablement pris lui avait finalement servi). Elle avait ensuite enfilés des gants d'une élégance rare, ou une bande était apercevable au niveau du poignet. AU niveau du haut, celle ci portait comme un tablier qui recouvrait son dos également, le tout orné de boutons dorés. Ce même tablier était délimité par de longue bandes bleu azur. Enfin, ce haut bien original disposait d'un col roulé dont le devant était un magnifique Ruban bleu, signe caractéristique de notre jeune ange.

Elle portait pour bas une mini jupe cyan, la couleur était harmonieuse avec son haut et ses gants, cette jupe classique était d'un genre similaire aux jupes d'écolière d'un certains pays, laissant entrapercevoir ses fines jambes. La seule particularité que l'on pouvait admirer sur ce vêtement était que deux ailes d'anges encerclait les cotés de la jupe.

Enfin, il ne fallait pas oublier les chaussures, Flonne a donc choisi des chaussures qui allaient parfaitement avec ses gants, du même tissus, du même style, des chaussures en tissus qui donnait une sensation de largeur, la bande cyan était bien sur retrouvable comme ses gants et son haut. Cependant, la pointe des chaussures étaient inhabituelle, en effet, elle était en forme de coeur, un coeur couleur or, comme une genre de coque qu'on aurait placé devant pour proteger les chaussures.
Dernier des accessoires, il lui fallait un bijoux, or il y en avait vraiment une tonne, c'est d'ailleurs sur cela que Flonne s'était le lpus attardés, elle avait donc finalement opté pour un collier doré dont le pendentif était une cloche.

Celle ci brandissait son baton en l'air, fit un tour sur elle même, sourit et lança un clin d'oeil au jury en pointant son baton vers leur direction, pile au moment de ce clin d'oeil, des piliers de lumières se formèrent derrière la jeune ange puis un coeur rose se dessina autour d'elle, tout cela grâce a l'effet de sa magie, elle aimait tant faire des choses flashy. Des rires purent se faire entendre sur le public.
En effet, l'étonnement du public n'était pas injustifié, puisque a en voir aux vêtements de Flonne, on pourrait croire qu'elle était dans un concours de cosplay.... Et malheureusement c'était un peu le cas, la jeune ange s'était déguisée en Sailor girl ! Et cela ne s'arrangeait pas avec sa présentation...

"Maho Shoujou, Galaxy Witch girl ! Flonne !"

De nouveaux rires retentirent sans que cela ne gêne notre petite ange, c'est qu'elle n'a pas peur du ridicule, et puis, c'est bien de rapporter la joie éventuellement. Notre chère ange était boostée. Celle ci s'inclina ensuite, puis se redressa en levant le bras faisant un coucou général, avec le sourire bien sur. Il y avait vraiment pour tous les gouts dans les vetements proposés... Même si a la base, les vetements choisis par l'ange ne devait surement pas etre associés ensemble... Enfin sait-on jamais, le public n'en est pas ressorti mécontent et ses animations, était plutot "tape a l'oeil".

"Merciiii !"

Celle ci en profita pour regarder plus attentivement le jury... Elle fut particulièrement intriguée par le jeune garçon à la chevelure blonde... Elle rougit même.. A ce moment la, elle ne pensait plus qu'a une chose...

*Aaaah ! Il est trooop Choumignou ! On dirait Ryugiii ! On dirait une peluuuuche !*

Celle ci fit alors sa révérence avant de prendre la poudre d'escampette... Puis il fallait bien que cela arrive a un moment, la jeune ange trébucha alors sur scène, incitant encore quelques rires de la part du public. Puis ni vu ni connu, la jeune sailor girl avait disparu de la scène. Bon, quand est ce que le défilé commencera t-il ? Etait ce l'entracte comique ?

[Post édité suite a la remarque de Keron >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Sep 2010, 19:07

Keron se promenait tranquillement dans la rue de la ville sans but précis si ce n'est trouver quelque chose à faire. Dans son esprit il se disait qu'une occupation ne serait pas de refus et surtout si à la clé de son occupation se trouvait une petite ou grande récompense ce serait toujours ça de pris. C'est donc en avançant dans la rue que Keron aperçut une boutique assez jolie où était soigneusement écrit Shidori. Il se rappela de ce nom qu'il avait entendu un peu partout. Il se rapprocha donc de l'entrée et put lire une jolie pancarte qui l'intéressa immédiatement. Il était expliquer qu'un défilé se tenait là et qu'on pouvait gagner quelque chose comme il l'espérait avant. Il entra donc gentiment dans la boutique, cette boutique était jolie bien présentée et soignée. On y apercevait des créations de toutes sortes et pour tous les goûts mais ne vit personne. Cela l'intrigua mais il réussit à apercevoir un jardin où se tenait un podium et des gens assis. Il entra donc dans le jardin et s'assit le plus calmement du monde. Il vit plein de gens captivés et sur le podium se tenait un homme, assez jeune il était bien habillé et dans sa voix on sentait qu'il était heureux mais qu'il voulait rester mystérieux. Il entendit ses phrases qui lui plurent beaucoup :

" Mesdames Messieurs, pour cet évènement si particulier, je n'ai pas voulu vous présenter un banal défilé de mode mais plutôt laisser l'opportunité à ceux qui le souhaite de monter sur le podium pour participer à ce défilé qui est en fait un concours de mannequin.
Le ou la gagnante se verra devenir le mannequin égérie de l'atelier et obtiendra également la tenue parmi les plus belles que voici. "

C'était donc ça ce fameux prix il n'aimait pas se montrer mais il devait le faire. D'un coup le magicien fit apparaître une magnifique tenue, elle était noir comme sa chevelure, elle était composée d'une espèce de chemise ou plutôt une cape, une cape incrustée de pierres bleue foncée. Plus bas on voyait une ceinture blanche comme ils les aimaient elles aussi était incrustées de pierres des pierres encore plus belles. Et le pantalon était fait dans une sorte de soie noir avec des reflets bleus également. C'est en voyant le prix qu'on pouvait gagner que Keron se leva le premier et dit assez fort pour que tout le monde l'entende.

" Je participe. "


Il se dirigea alors sur le podium y monta et se dirigea avec l'appui du magicien vers une salle où était exposés des vêtements de toute sorte. Il chercha un peu dans cette pièce de tous les côtés essayant parfois une tenue mais sans plus, il ne la porterai pas. Son impatience grandit et commença à se faire sentir. Il remarqua alors une très jolie tenue. Bien loin de la tenue présentée par le magicien mais agréable à regarder tout de même. Elle était composé d'un tissu bleu pour le haut et bleu plus foncé pour le bas. En haut une chemise bleue mais on voyait que tous les boutons de la chemise étaient des émeraudes ou quelque chose du genre qui se mariait à merveille avec le bleu. En bas de la chemise les côtés partaient un peu vers l'extérieur pour se séparer. Le pantalon lui on aurait pu se méprendre avec un simple pantalon de faubourgs mais à la lumière on voyait qu'il scintillait de milles feux avec des reflets verts bleus et même dorés par endroits. Le bas de ce pantalon lui aussi partait un petit peu, moins que la chemise, vers l'extérieur. Il enfila donc cette tenue et s'assit pour réfléchir à un moyen de mettre en valeur tous ces vêtements. Il voulait se démarquer des autres et des autres habits il eut alors quelques idées certaines simples d'autres bien plus sophistiquées. Il respira lentement et se dit que pour une fois il devait faire confiance à la chance. Il se leva alors et en rendant sa peau insensible à la magie se dissimula sous du feu.

Sur le podium apparu donc une boule de feu mouvante et au milieu du podium la boule éclata en étoile de feu pour révéler Keron les bras croisés regardant le public. Il commença ensuite à tournoyer le feu dansant autour de lui il croisa ses mains et son feu devint noir comme l'ébène Puis il dressa son feu autour de lui de sorte à ce que cela forme une étoile entourant Keron cela eu l'effet désiré par Keron cela fit briller son pantalon de milles feux. Puis tout s'éteignit et Keron disparut il s'était en fait caché sous un tapis de magie noir duquel s'éleva du feu redevenu orangé. On aurait dit que le feu était une personne et que de par ses mains il fit réapparaître Keron. Puis Tout s'éteignit à nouveau et Keron éleva ses mains des gerbes de feu en sortirent elle se modelèrent en éclairs de feu noirs et le feu se modela dans le ciel il redevint d'un magnifique orange et se forma dans le ciel le mot Shidori écrit avec la même écriture que celle du magicien puis Keron sortit son katana dissimulé sous sa chemise et le lança en l'air guidé par la magie noire le katana se figea sous le mot Shidori qui eu pour effet de le souligner. Son feu noir vint entourer toutes les lettres une par une ce qui donna un effet de dimension en plus magnifique. Keron resta les mains en l'air le feu s'en échappant à côté de ses lettres orangée et il disparut laissant les lettres retombées petit à petit il reprit son Katana et réapparut par magie dans la boutique exténué comme jamais encore il faut dire qu'il était rare qu'il fasse tout ça il ferma donc les yeux deux minutes entendant les applaudissements de la foule. Il revint sur le podium fit une jolie petite courbette et retourna s'asseoir en marmonnant :

" C'est fou ce que les hommes feraient pour la beauté "

Il ria doucement fatigué par sa prestation.

( Moi j'ai compris qu'on prenait une des créations de l'atelier. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Sep 2010, 16:48

Lastraé avait reçu, il y a peu de temps, une invitation de la part de Orion, le propriétaire de la boutique Shidori, pour un défilé.
Toute intimidée, elle était donc arrivée sur les lieux, déjà bondés et avait pris place parmi le public.
C'est ainsi qu'elle put apercevoir les différents candidats, comme une petite ange au vêtements flashy et un sorcier à la tenue un peu plus sobre.
D'une certaine façon, la jeune sirène aurait voulut elle aussi participer, porter une des belles tenues du couturier, pas pour la récompense, pas pour devenir égérie de la boutique, non.
Elle voulait juste pour une fois dans sa vie, réussir à vaincre sa stupide timidité, se montrer, et faire selon son envie. Car elle avait envie de défiler, de montrer ce qu'elle savait faire, et rendre le défilé d'Orion inoubliable au yeux de tous, de lui faire de la publicité, comme promis lorsqu'il lui avait offert sa robe.

Baissant la tête elle regarda l'objet de sa penser, que le jeune magicien lui avait offert quelques temps auparavant.
Malgré sa fragile apparence, elle avait résisté à ses voyages, que ce soit dans la forêt, ou sur les terres arides.
Devant un tel constat, on pouvait facilement assurer que le vêtement était donc d'une très rare qualité, une des meilleurs qu'il puisse exister.
Un petit sourire s'afficha sur le visage mélancolique de la créature bleue, d'une certaine façon, elle voulait vraiment rendre service à Orion pour le remercier de sa gentillesse, mais elle n'y arrivait pas.
Monter sur scène, devant tout le monde…
Rien que à cette pensée, son coeur s'emballa, ses joues s'empourprèrent, et un affreux sentiment de malaise s'empara d'elle.
Il lui fallut quelques instants avant de pouvoir se calmer, respirant profondément; elle parvient néanmoins à faire refluer une angoisse qui n'avait pas lieu d'être, car de toute façon, elle ne monterait pas sur scène.

Cherchant sa gourde pour se rafraichir un peu, Lastraé ne quitta pas la scène des yeux, admirant le candidat suivant.
Elle porta donc à ses lèvres un peu d'eau, et but d'une seul gorgée.
Sa gourde devait être vide, car elle ne contenait que peu de liquide, elle avait déjà tout but, étrange, il lui semblait pourtant l'avoir remplis il n'y a pas longtemps, dans un des torrents les plus pur de la montagne de l'edelweiss enneigée. Et puis, quel drôle de goût !
Définitivement, ce n'était pas de l'eau…
Quittant des yeux la scène à contrecoeur, la sirène regarda enfin ce qu'elle venait de boire, et ses yeux s'agrandirent sous la surprise.
La fiole du musée ! Celle que on lui avait offert à la fin de l'épreuve, et qui enlève à celui qui la boit, toute timidité en public !
Rangeant précipitamment la fiole dans son sac, vide désormais, elle ce demanda quelles seraient les conséquences de cet acte.
Elle ne se sentait pas vraiment changée, non elle était toujours Lastraé la jeune sirène bleue venue du fond des océans pour apprendre, et qui avait une peur aussi bleue qu'elle de monter sur scène et porter une des magnifiques robes de l'atelier Shidori devant un public.

Mais, pourquoi avait elle peur au fait ?
Personne ne la connaissait ici, et tout le monde pouvait défiler à sa guise, sans être rabaissé, ou humilié.
Non, tout le monde, comme elle d'ailleurs, les regardaient avec admiration et envie, il n'y avait aucune raison d'avoir peur.
Pas le moindre du monde…
Doucement, une pensée, une idée, un projet que Lastraé la timide n'aurait jamais put concevoir, vit le jour.
Avec délicatesse, la jeune fille se leva de sa chaise, pour se diriger vers les coulisses de l'événement, là où les volontaires pouvaient choisir une tenue.
Avec application et surtout une détermination inconnue, la jeune fille examina un à un les vétements présentés et disponibles.
Le choix était immense, et pendant un instant, elle se perdit parmi les étoffes dorées, satinées, les voiles et la dentelle.
Son visage s'éclaira enfin about d'une demi heure de recherche, elle avait trouver sa tenue.
Attrapant la robe, elle partit vers une des cabines d'essayage, dans laquelle elle entra et referma le rideau sur une petite jeune fille au long cheveux frisés, et à la peau d'un bleu profond.

Lastraé déposa sa tenue sur un petit crochet, et se déshabilla.
Dans le miroir elle examina son corps et se mit à réfléchir.
Certe, la timidité paralysante qu'elle avait put ressentir jusqu'alors l'avait quitté. Malgré cela, elle ne souhaitait pas non plus être trop reconnaissable si jamais une personne de sa connaissance la croisait. La potion ne durerait pas éternellement, et le contre coup de cette folie, elle en était sur, lui retomberait dessus bien assez vite.
Pour éviter cela, elle décida pour le première fois de ce servir de son pouvoir de changement d'apparence.
Un de ses caractéristiques première, autre que sa peau bleu, était sa taille.
Avec beaucoup de concentration, elle décida donc de remédier à cela.
Ainsi, la petit fille bleu, qui était à peine plus grande qu'une enfant, atteint la taille raisonnable d'une adulte, ni trop grande, pour éviter la perte de repère, ni trop petite non plus.
Satisfaite, elle décida ensuite de s'occuper de sa peau. Elle savait bien que tout ceux qu'elle croisait reconnaitrait sa peau d'un bleu océan, mais malgré tout, elle avait décidé de ne pas changer de couleur, tenant à afficher une certaine originalité. Non elle ne voulait pas changer totalement, juste modifier un peu les tons.
Sortant le tube de crème blanchissant du musée, elle n'en prit qu'une infime partie dans sa main, et l'étala sur tous son corps.
Au contact de cette substance, son derme blanchit légèrement, atteignait un bleu laiteux, presque invisible, qui semblait apparaitre et disparaitre au gré de la lumière.
Son dernier changement fut pour ses cheveux, qu'elle ondula juste, abandonnant sa crinière bouclée pour un soyeux retombé sur ses épaules.
Elle était très satisfaite d'un tel résultat et il était temps d'enfiler sa robe, de passer ses chaussures et de monter sur scène.

Une petite fée qui voletait tout autour des cabines d'essayage fut très surprise par la vision de la femme qui sortit du petit habitacle à sa droite.
En effet, elle était certaine d'avoir vu tantôt une étrange petite fille tout bleu y rentrée, et voila que sortait cette belle grande femme à la peau à peine irisée de cette étrange et mystérieuse couleur bleutée.
Cette étrange femme se dirigea ensuite vers la petite file d'attente formé devant l'escalier qui menait à la scène.
La jolie dame l'intéressait, déjà par le mystère de sa transformation, mais aussi par l'étrange aura qui semblait émaner d'elle.
De la confiance, une résolution, et malgré tout, une certaine appréhension.
Oui, elle voulait la voir, voir sa démonstration.
Voletant jusqu'au chaise réserver au public, elle se percha sur un dossier libre et attendit.
Quelques concurrents passèrent, tous portent des tenues d'une grande qualité, et d'une grande beauté.
Chacun défilait à sa manière, juste en marchant et exposant sa tenue, d'autre encore préférait un spectacle total, plein de magie.
Une nouvelle concurrente s'approchait à présent, la fée la reconnue, la belle femme mystérieuse, ça commençait.

Léger était ses pas.
Douce était sa démarche.
Lente était sa progression.
Ses yeux, plus profond que l'océan, semblaient engloutir la salle dans son regard plein de mystère.
Chacun de ses pas formait une sorte d'ondulation sur le podium, comme ci celui-ci était recouvert d'eau.
Fascinée, la petite fée ne put détacher son regard de cette étrange vision que lorsqu'elle aperçut un mouvement tout près de sa joue droite.
Tournant la tête, elle se pétrifia.
Le public semblait plongé au coeur des grandes eaux, regorgeant de poissons. Ceux-ci nageaient silencieusement entre le public, qui admiratif, ne disait mot.
Une illusion, ils étaient tous profondément plongé dans une illusion.
Avec admiration, la petite être bénéfique se concentra de nouveau sur la sirène, qui d'une certaine façon, semblait l'appeler.
Un son très doux l'enveloppait, pas vraiment une voix distinct, ni une chanson, non rien de tout cela.
Un air, un petit air à peine fredonné, et pourtant.
La jeune fille avait toute son attention, toute.

Ses yeux pleins d'étoiles détaillait la sirène, car oui, elle en était sur, la femme était une sirène.
Elle portait une robe, légère, douce, voluptueuse.
Celle-ci, très simple, semblait former une sorte d'aura autour d'elle.
Le tissu blanc, très fin, semblait presque transparent, et pourtant, on ne voyait rien en dessous.
Il moulait son buste, épousant chacune de ses formes, se lovant autour d'elle.
Puis, resserré à la taille, le tissu était accompagné d'une très fine ceinture, brodée de fil d'argent.
Enfin, la liberté.
C'était avec liberté que le reste de la tenue voltigeait autour des ses jambes, s'enroulant, ou voletant.
Le tissu, dans sa finesse semblait être emporté par le moindre courant d'air, mais sans jamais totalement dévoiler la peau de la jeune fille.
La coupe était originale, car ce n'était pas un simple bas de robe uni, mais plusieurs strates séparées qui finissait la robe, juste un peu en dessous du genoux.

Une tenue pure, très pure, voilà ce qu'elle reflétait.
Sa peau était d'un bleu très léger, qui se devinait à peine et miroitait doucement sous la lumière, accentuant le blanc de la robe.
Ses cheveux, pour faire écho à la tenue, était tout simplement détaché, laissés libre sur ses épaules.
Et pourtant, comme mue par une force invisible, ils semblaient plus ou moins flotter autour de la tête de la sirène.
Les manches, surmontant un fin décolleté en V, qui rehaussait de bordures d'argent étincelait sous la lumière tamisée de l'illusion.
Les manches donc, longues et lâches, suivaient le moindre mouvement de la sirène, flottant autour d'elle, tout en laissant une de ses épaules nue.
Oui, toute la tenue rappelait la pureté, la finesse, et la délicatesse.
Douce et soyeuse.
Légère et fine.
De ses yeux turquoise, la sirène observait, elle les observait tous.
Son visage semblait rayonner d'une joie inconnue, pleine d'assurance et confiance.
Elle semblait comme chez elle, goutant à un bonheur simple.
Tout cela créait le mystère, un mystère qui disparut quand la jeune femme fit demi tour au bout du podium et repartit.
Au fil de ses pas, les poissons disparaissaient.
Un, deux, trois.
Au fils de ses pas, la mélodie s'éloignait.
Un, deux, trois.
Au fils de ses pas, la sirène s'effaçait.
Un, deux, trois.
Elle n'était plus.

Lastraé arriva enfin en bas des marches.
Dans un état second, elle alla s'assoir, conservant son apparence d'empeint, et attendit.
Elle attendit le verdict, une réaction, en avait-elle trop fait ?
Puis des applaudissement lointain fusèrent, comme un millier de feux d'artifice et le sourire le plus charmant du monde s'afficha sur son visage réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Sep 2010, 19:38

Yuna n'avait pas reçu l'invitation qu'on lui avait envoyé parce que...le facteur ne serait jamais arrivé jusqu'à chez elle entier, donc, pour sa survie, il ne venait plus depuis longtemps. Oui, cela peut étonner mais en tant que pirate, une vraie de vraie habitant Sceptelinôst, Yuna ne recevait plus de courrier depuis bien longtemps. En fait, il y avait une légende...une légende racontant qu'il y a des centaines d'années, un facteur aurait été pendu à l'entrée de la cité des pirates pour avoir ramené une mauvaise nouvelle à l'ancien chef. Tout le monde y croyait mais Yuna, elle, savait bien que bon nombre de personnes portées disparues avaient en fait rejoint le clan des pirates pour agrandir cette immense famille! C'est que, c'était drôlement bien d'être pirate! Hé oui! On était libre comme l'air et on était toujours au courant des bonnes affaires!

Et une bonne affaire, il y en avait justement une en ce jour à l'atelier Shidori. Yuna s'y rendit donc accompagnée de Joey avec un sourire jusqu'aux oreilles, se disant qu'il y aurait certainement à manger et à boire gratuitement...c'était le seul but de sa venue parce que les défilés de mode où on voit toutes ces petites nénéttes à moitié nu se déhancher avec leurs formes modifiées par la magie...ben...c'était pas son truc à elle quoi. Elle n'était pas née belle alors ça ne servait à rien de se faire du mal à regarder toutes ces pimbéches blondes dans leurs robes immaculées qui attiraient tous les mecs comme des pigeons devant des miettes de pain.

Enfin, elle entra dans l'atelier Shidori et fut tout de même stupéfaite de constater qu'il y avait de jolies créations. Le soucis était qu'elle n'avait pas les moyens de les acheter...enfin, pour être honnête, si en fait mais...elle les aurait détruit dans ses expéditions. D'ailleurs, si elle croisait le créateur de cette boutique, il la prendrait surement pour une souillon avec son bermuda déchiré un peu partout, son petit sabre pendant à sa ceinture et son haut ample. Le pir dans tout ça, c'est que la pirate portait des espèces de tongs brunes délavées qui ne correspondaient en rien avec l'aspect des gens qui étaient invités...elle faisait même un peu tâche avec ses cheveux rouge...enfin ça, ce n'était pas de sa faute...c'était à cause de cet esprit là, au temple, qui n'avait trouvé rien de mieux à faire que de s'en prendre à ses cheveux sans lui demander la permission...

Elle s'installa donc et vit un petit homme blond se présenter sur l'estrade. Il était bien habillé et...il en jetait quand même. Quand il signala que le défilé s'adressait au public et que tout le monde pouvait participer pour gagner une tenue et deux trois bricoles en plus, Yuna eut un petit sourire...ouais, elle n'aimait peut-être pas les défilés mais elle aimait chasser les trésors...elle était prête à tout pour gagner le moindre truc...

Elle partit donc se changer et juste avant, reconnue sur la scène Lastraé. Décidément, elles se croisaient souvent en ce moment. Enfin, ce n'était pas pour ça qu'elle laisserait la sirène gagner! Même si elle s'en sortait bien! Non mais!! Le trésor serait à elle!! Mouahahahaha!!!
Une fois prête, on lui signala que c'était à elle. Bien sûr, elle s'était mise d'accord avec Joey, son perroquet pour qu'il introduise sa venur sur la scène.

Personne ne voyait rien et chacun se demandait ce qu'il se passait...quand soudain, un grand perroquet bleu et rose apparut, semblant sortir du sol et se dirigeant vers le ciel. Au fur et à mesure qu'il montait, une silhouette apparaissait...
Yuna avait en fait utilisé son pouvoir d'invisibilité, touchant Joey pour qu'il le soit également. Elle l'avait ensuite lâché et, parfaitement coordonnée avec lui, rendait visible son corps à elle petit à petit, ce qui donnait une étrange sensation car, tandis que des pieds apparaissaient sur le passage du perroquet, le haut du corps et la tête n'étaient pas visibles.

Le public put donc découvrir tout d'abord aux pieds de la jeune femme des chaussures toutes simples pour homme, de couleur verte pomme puis un collant de même couleur donnant sur un short orange bouffant à l'extrême se resserrant vers la taille dans un haut à froufrou vert qui se terminait de chaque côté par des gants oranges. Autour du cou de Yuna, une ficèle orange et sur sa tête, un petit chapeau haut de forme vert donnant un contraste étonnant avec ses cheveux. Elle était maintenant entière devant le public, dans une position étrange, le bras droit levé au ciel et la main gauche sur sa taille. Elle ressemblait un peu à buzz l'éclair prêt à s'envoler mais bon, elle n'avait jamais fais ça de sa vie.

Yuna sourit au public puis commença à marcher sur la scène. Pas question de se dandiner comme ces pimbéches qu'on voit souvent défiler, non, elle avait une idée plus...créative et originale en tête dont elle avait parlé à Joey.

Soudain, les produits liquides se trouvant dans les verres des invités vinrent créer une cascade d'eau devant elle, et quand celle-ci s'enleva dans un mouvement de fontaine sur les côtés du podium, il n'y avait pas un Yuna, mais plusieurs morceaux d'elle montrant chacun une partie de la création. Elles étaient toutes en file indienne et la première allait pouvoir commencer. C'est ainsi que des chaussures vertes se retrouvèrent à marcher seules sur la scène, faisant des petits mouvements, reculant, tournant sur elle même, sautillant. Ensuite, ce fut le collant, qui se mit à bouger tout seul dans de grandes enjambés. Plusieurs coups de pieds furent donnés, et le collant se croisa et tourna sur lui même avant de disparaître au bout de la scène. De nouveau, un autre vêtement partis, ce fut le short qui commença à se dandiner...hé oui, Yuna avait dit qu'elle ne le ferait pas, mais finalement...c'était pas plus mal. Montrant ses fesses orange à qui voulait les voir, le short finit sa course au bout de la scène avant de disparaître.

La pirate décida de donner un petit effet et créa des petites tornades de vent ici et là pour éviter que le public s'ennuit. Elle aurait bien utiliser son contrôle de l'électricité mais bon...le temps ne s'y prêtait pas...

Se fut au tour du haut vert et des gants oranges de se mettre en scène. Yuna prit son petit sabre et commença à faire une espèce de parodis d'escrime...oui, c'était pas la bonne arme et certainement pas exactement la bonne position mais bon...on ne pouvait pas tout avoir.
Enfin, le ruban qu'elle avait autour du cou et le petit chapeau haut de forme s'avancèrent lentement, sans trop de mouvement. Quand soudain, au milieu de la scène, une raffale de vent emporta le chapeau qui retomba dans les mains d'une Yuna entièrement vêtue qui venait d'apparaître au bout de la scène. Le ruban avança vers celle-ci, et le chapeau fut rendut à son possésseur qui fit une révérence et réapparut devant le public comme une seconde Yuna au visage ravie.

Pour finir, chaque dupliquata de Yuna apparut à des endroits différents de la scène, montrant au public les vêtements dans leur ensemble dans des positions qui se voulaient spectaculaires mais étaient légérement riddicules. Mais Yuna était une pirate et en tant que pirate, elle n'avait pas peur du riddicule!

Redevenant une, elle salua la foule avec un petit clin d'oeil et s'en alla en se dandinant exagéremment pour enlever l'envie à toutes les pimbèches qui voudraient passer après elle de faire genre qu'elles sont les plus belles de la terre! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Sep 2010, 01:52

Kaélitasse arriva plus ou moins en retard. En fait, elle était même beaucoup en retard, mais comme tout le monde le sait, pour ce genre de chose, les personnes désirant exposer leurs créations demandaient de venir avec beaucoup d'avance, pour le maquillage, l'explication de comment défilé, et l'habillage. Il se trouvait que la succube n'avait nul besoin de maquillage, elle était naturellement d'une beauté à coupé le souffle de tout les hommes, une beauté parfaite. En fait, elle serait sûrement arrivé à l'heure, si elle avait été avertie plus tôt. Mais personne n'avait jugé bon de la prévenir du défilé, et surtout du gain qu'il y avait à gagné. Car dès qu'elle l'apprit, elle rentra dans une fureur folle. Qui était ce commerçant sans aucune retenue qui faisait une tenue qui avait son pouvoir à elle ? Il avait dû la croiser un jour, et la trouvant tout simplement parfaite c'était dit qu'il lui faudrait une tenue digne d'elle, donc parfaite. Mais ce n'était pas une raison. Elle allait lui montrer, ce que c'était que de vouloir distribuer son pouvoir. Elle alla donc dans la boutique dans le but de la ravager et de bruler cette tenue qu'elle seule méritait.

Mais en arrivant, elle vit tout d'abord qu'il y avait pas mal de monde, ce qui certes ne la dérangeait pas pour tout détruire, mais surtout qu'il y avait son maître, Parah d'Ox. Hors, elle ne tenait pas à s'attirer les foudres de Parah, à aucun prix, surtout que si elle mettait le feu à la boutique, et cherchait à combattre il pourrait très bien lui montrer que contre lui, elle n'avait pas de grande chance de victoire, ce qui serait déplaisant. Mais il y avait un autre moyen de partir avec la tenue, qui venait de prendre un nouvel élan avec la possibilité de paraître sous son meilleur jour auprès de son sorcier. Il lui suffisait de défiler, ainsi elle repartirait avec la robe, vu qu'elle serait la plus belle sans aucune contestation auprès de tout les hommes, et le sorcier pourrait la voir sous son meilleur jour. Avec un sourire, elle regarda dans les loges, et y trouvant une fille génée qui semblait attendre quelque chose avec un numéro à la main, lui fit un sourire avant de l’assommer d'un bon coup sur le crâne. A peine l'avait elle caché, qu'une femme vint l'accueillir, lui expliquant qu'elle était en retard mais qu'elle avait de la chance, qu'il restait encore de la place et que si elle ne se maquillait pas, elle pourrait faire le défilé.

Elle eut un grand sourire, étant donné qu'elle ne comptait pas se maquiller de toute façon, et suivit la femme dans le magasin, où on lui indiqua de donner son nom, son numéro et son adresse. Elle supposa que les deux premiers étaient pour la désigner au jury et au public, tandis que le deuxième devait essentiellement servir pour la retrouver si jamais elle ne rendait pas la tenue qu'elle utiliserait pour le défilé. Ce qui ne semblait pas bête à première vue, mais qui étant donné que personne n'oserait allé réclamer quoi que ce soit dans la demeure de Parah – où la succube habitait – ne l'empêcherait en rien de partir avec cette fameuse tenue. Elle regarda autour d'elle, se demandant ce qu'elle avait bien pouvoir mettre. A première vu, tout était d'un mauvais goût très marqué, avec des couleurs aussi horrible que le vert pétant ou l'orange pastel. Quelqu'un comptait il vraiment porté de tels horreurs ? Y avait il un rayon pour les gens sensés, qui ne portaient pas des vêtements qui se ferait tellement remarqué par leurs couleurs et leurs formes loufoques que le public en rirait ?

Heureusement pour elle et pour le gérant de la boutique – qui aurait été en danger si jamais la succube avait été forcé de défilé avec un immonde ensemble bleu ciel ou une jupe jaune coquelicot – elle réussit à trouver un rayon pour les grandes personnes. Des tenues plus belles, plus simples, moins colorés et également plus décolletés. En cherchant, et éliminant certaine des tenues une à une – la succube lançait derrière elle les tenues perdantes qui allait échoir par terre en un tas de linge sans forme remarquable – elle finit par trouver son bonheur.

La tenue remarqué et choisi par Kaélitasse était un ensemble affriolant composé de pièce de tissu à maille très large au travers duquel on pouvait voir, de cuir, de flèche de laine rouge et avec des bandeaux noires pour cacher les endroits personnels qui auraient pu apparaître lors de certains mouvements hâtifs. Le tout assembler, semblait diriger le regard par les flèches vers les endroits cachés, regards qui ne pouvaient s'empêcher de glisser sur la zone caché par un bandeau vers les zones de peau de la succube révélé par le tissu à maille très large. Puis se même regard glissait sur une flèche, pour de nouveau retrouver sur un bandeau, et se retrouver dans une sorte d'engrenage hypnotique, son regard tournant sur le corps parfait de la succube, et ne pouvait s'en détourner, ne pouvant même pas penser à autre chose.

Kaélitasse, assez fière de son choix, qui semblait être la tenue la plus valable du magasin, alla vers la zone on l'on pouvait commencer le défilé, et attendit son tour, ne désirant pas froisser son vêtement pas des gestes brusques avant d'avoir défilé. Mais avant que son nom ne fut appelé on lui rappela qu'elle avait tout les droits lors de son défilé. Elle réserva donc sa place, et alla chercher dans les rayons une tunique d'un flagrant manque de goût, ce qu'elle n'eut pas trop de mal à trouver. Elle reprit sa place dans la file avec une sorte de jupe Louix X dont les couleurs allaient du jaune clair à l'orange foncé en passant par un rouge bien éloigné du joli rouge clair sanguin, robe toute de froufrou, qu'il fallait soulever avec force d'un coté pour ne serais ce que laisser apercevoir une cheville. Mais cette affreuse chose avait au moins l’intérêt de mettre son visage en valeur, ainsi une fois cette robe retiré elle serait toute entière un objet d'hypnose parfait. La concentration des hommes ne pourraient ensuite avoir aucun regard sur les autres filles qui passeraient après elle, et celle qui étaient passés avant seraient d'un seul coup effacés par sa grande beauté.

Ainsi se présenta t-elle sur l'estrade créé pour le défilé, vêtue de l'immonde robe à froufrou jaune, et commença t-elle à marcher avec une fierté parfaitement adapté au ridicule de la robe aux couleurs flamboyantes et claires. Une fois arrivé au bout de la piste, sûre désormais que tout les hommes avait les yeux fixé sur sa parfaite figure, elle attrapa la robe, et d'un geste brusque la déchira en deux partie, envoyant chaque coté volé dans le public, révélant la vraie parure dont elle s'était vêtue, et non plus cette robe immonde. Elle fit un beau sourire au public, et pour s'éclairer – bien que toute la lumière de la salle soit déjà diriger sur elle, elle créa une petite boule de lumière qui lui remonta tranquillement le long de son ventre, portant des genoux car elle s'était incliné pour la créer du bout de ses mains. La petite boule d'énergie éclairant tout les bouts visible de son costume, forçant les yeux à glisser sur elle, pour aller sur une des flèches et ensuite tomber dans la spirale hypnotique que le vêtement semblait être.

Puis, pour ne pas être en reste, elle tandis les bras vers la gauche, puis vers le haut gauche, puis vers le haut, puis vers le haut droit, et enfin vers la droite, créant cinq nouvelles petites boules d'énergie lumineuse qui l'encadrait sans quasiment bouger. La succube hésita un instant, ne se décidant pas trop sur quel technique employé, puis fit lentement un tour sur elle même, pour laisser les hommes contempler ses formes parfaites. Puis elle envoyé un baiser au jury, fit un sourire à Parah – qui pouvait parfaitement passer pour un sourire général – et se retourna pour retourner dans les loges, sachant les regards de tous tournés vers les diverses flèches qui ornaient son postérieur et orientait le regard vers des endroits intimes... protéger de la vue bien heureusement, par des bandeaux de tissu, eux même en position pour faire glisser la vue sur des parties charnel...

Ainsi sorti la succube, ayant finalement délivré un défilé plutôt tranquille, mais qui ne manquerait pas de susciter de nombreux amours qu'elle prendrait plaisir à consumer...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 18 Sep 2010, 16:17

Lorsque Mitsuko avait reçu le petit carton, elle était pour tout dire en train de prendre un bain. Son majordome, Seth, après avoir frappé poliement et avoir obtenu l'autorisation, entra dans la pièce embrumée par la chaleur de l'eau dans laquelle la sorcière était plongée, relaxée et d'un calme impressionnant. Certe, un musicien fantôme jouait un air de violon pendant que la demoiselle se baignait mais, tout semblait plutôt calme. Mitsuko regarda son majordome avec un air intéressé. S'il la dérangeait c'était pour une bonne raison, comment en serait-il autrement?

Elle sourit. Elle était sûre que son ascendante aurait proposé à ce beau jeune homme de se baigner avec elle mais certaines choses faisaient parties du passé et la jeune femme qui se trouvait à présent dans la baignoire avait une vision plutôt égoïste de ce moment privilégié et elle ne demanderait pas à un domestique, aussi attirant soit-il, d'entrer dans un endroit consacré à une seule personne.

Il la regarda donc dans les yeux, ne semblant pas oser regarder le reste sans permission (ou alors regardant ce reste très discrétement) puis déclara qu'elle venait de recevoir une lettre d'un certain "Orion" de l'atelier Shidori. Mitsuko sortit une main de l'eau, attendant que son majordome lui donne l'enveloppe et sorte, tout comme le musicien.

Une fois seule, et dans l'intimité de sa baignoire, la jeune femme ouvrit la lettre qu'elle mouilla légérement, n'ayant pas prit le temps de s'essuyer les mains puis commença à lire ce qui était écrit :

]"Dans le cadre d'un défilé qui aura lieux à l'atelier Shidori, j'ai l'honneur de vous proposer de faire partie de notre jury.
En espérant que le jour vous convienne, j'espère recevoir bientôt votre acceptation.
Orion Shidori"

Mitsuko fut un peu déçue, cela était très formel, mais peu à peu, cette déception fut remplacée par un sourire un peu étrange qui signifiait deux choses : un, qu'elle irait, deux, qu'elle avait une idée en tête.

Le jour venu, elle ne s'habilla pas de la robe faite par le magicien, mais d'une robe noire. Celle si était serrée jusqu'à la taille, décolleté tout ce qu'il fallait, laissant son dos à la vue de tous dans un dos nu parfait et descendant à partir de la taille dans un drapé fin et fluide. Elle mit des talons, laissa sa chevelure libre de tous mouvement dans une queue de cheval de côté sur la gauche et mit quelques bijoux de couleur noire. Un peu de maquillage et le tour était joué.

Elle ne portait pratiquement jamais de telle tenue quelque peu...hum...sexy, mais elle s'était dit que l'occasion s'y prêttait plus ou moins. Pour tout dire, ça lui allait plutôt bien, même si ça lui donnait un côté plus maléfique qu'en temps normal. Cela n'était pas grave.

Lorsqu'elle arriva à l'atelier Shidori, elle constata qu'il y avait du monde, beaucoup de monde même. Elle remarqua tout de suite Orion mais se contenta de l'ignorer, faisant en sorte qu'il soit persuadé qu'elle ne l'avait pas vue. Regardant un peu partout, elle ne tarda pas à appercevoir Parah qu'elle fit également mine de n'avoir pas vue...mais pas pour les mêmes raisons. Elle se plaça directement sur une des trois places réservée au jury, faisant mine d'ignorer également les quelques regards admiratifs posés sur elle et sur sa robe. Dans le juriy, elle se doutait qu'il y avait bien sûr Orion, qui la rejoindrait ensuite et quelqu'un d'autre. Cette personne mysthère s'avéra être Parah lui même. Hum...peut-être qu'on lui avait demandé cela grâce au fait qu'il était arbitre à l'arène car il n'était pas connu pour être d'une élégance sans pareil...

Elle sourit à Parah un court instant de manière énigmatique, puis détourna son regard, semblant autant intéressé par lui qu'un vulgaire insecte mort depuis trois jours. Cela dit, elle ne baissait pas sa garde pour autant...ne savait-on jamais.
Quand à Orion, elle ne le regarda même pas...ce qui était tout à fait voulu en fait.

Lorsque le défilé commença, elle contempla les participants se succéder. En général, elle les aimait plus ou moins tous. Il y avait une ange qu'elle ne connaissait pas, Keron que Jun avait rencontré auparavant, Lastraé le sirène bleue, Yuna une orine connue seulement de Jun et l'horrible succube de Parah...toujours aussi aguicheuse et vulgaire qu'elle reconnu à cause de ces incessants changement de formes que seule elle était en mesure de voir...

Mitsuko écrivit donc le nom de son candidat favori sur un petit bout de papier une fois que la première partie du défilé fut terminée. Le nom qu'elle écrivit fut celui de : Lastraé.

Puis, elle attendit le verdict des autres membres du jury dans le silence le plus absolue, assise sur sa chaise dans une posture qu'elle voulait élégante, un petit sourire polie aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Sep 2010, 22:46

Mais que faisait il là ? Il ne le savait pas vraiment en fait. Il avait sa journée de libre, et il devait se reposer pour certaine cause qu'il n'afficherait pas devant tant de personne. Et du coup, quand on lui avait proposé de venir arbitrer cette chose, il s'était dit qu'il ferait bien ça pour ne pas perdre sa journée, et avait répondu par l'affirmative. Il était bien sûr convaincu d'être rémunéré pour cela, et quand il avait finalement apprit que non, il s'était clairement dit qu'il se rémunèrerait tout seul dans le magasin avant de partir. En entrant, plus ou moins réveillé et plus ou moins énervé, il était allé prendre sa place au jury tranquillement sans même faire le tour du magasin. Il prit intentionnellement la place qui était dans une zone mal éclairé et la recula encore, de façon à être dans l'ombre d'un rideau. Puis il attendit de voir le défilé commencé, se qui ne tarda pas de trop. Et commença donc un défilé qui aurait aussi bien pu être un affichage du plus mauvais goût possible. Qu'est ce que c'était que cette boutique ? Un endroit où tout les paumés venaient acheter les pires habits possibles ? Mais au moins, cela avait l'avantage d'être drôle. Comme par exemple cette fille toute en cyan, vert et or, avec des ailes d'anges au niveau des cuisses, mais jusqu'où pouvait on franchement poussé le ridicule ? Keron passa également, ce qui en soit était une belle preuve que cette boutique rassemblait les plus ridicules des spécimens des terres voisines, dans une tenue semi sombre, surement représentant le dilemme du jeune homme entre sa nature qui le poussait à être un magicien raté, et la vérité qui faisait de lui la risée des sorciers. Passa également une blonde à moitié bleu, dans une robe blanche qui se voulait de montrer ses formes, et n'avait hélas que le bon goût de ne pas être d'un peu toute les couleurs et de ne pas ressembler à un peu tout et surtout un peu rien, sans quoi le numéro se voulait quasiment vulgaire mais sans s'assumer, et au final tournait très vite en eau de boudin car on avait très vite tout vu de la femme mais aussi de la robe. Et le défilé, loin de finir sur cette touche de vide, continua sur une rousse, qui aurait très bien pu mettre des habits de clowns pour faire la même prestation, la réussite et l'effet aurait été exactement les mêmes, et somme toute entre la short orange bouffant, les collants verts et le haut assorti, en fait c'était le type même des vêtements que mettait les clowns. Puis vint Kaélitasse, qui à la réflexion, en tant que simple animal et esclave méritait également bien sa place parmi Ce marché de l'horreur, et le choix qu'elle avait fait de vêtements, qui n'aurait pu être décemment plus allumeur et plus mal choisi, sur un thème hypnotique qui empêchait surtout de fixé les yeux sur elle sous peine de plonger dans un profond sommeil, n'avait rien de ravissant.


Puis vint le temps des votes, et Parah regarda les notes qu'il avait mit à tout le monde. Derrière les noms de chaque participant, un petit 0 trônait fièrement, affichant de toute sa force le ridicule de ce défilé. Il se remémora des personnes étant passé devant lui, pour trouver qui au final n'était pas le meilleur, mais simplement le moins ridicule. Il choisi finalement de voté pour Keron, qui avait au moins eu le bon goût de ne pas mettre des horreurs clairs et flashy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Déc 2010, 00:57

J'étais assez satisfait en voyant les quelques participants s'avancer sur le podium. Je leur indiquai donc les loges où ils pourraient tous choisir la tenue qu'ils préfèreraient porter pour la première manche du défilé-concours. Puis, alors que les candidats se dirigeaient tous vers les loges, je rejoinds la table que j'avais fait installer pour le jury. J'étais surpris que ceux à qui j'avais demandé de faire les juges soient tous deux présents. Je fis un sourire timide à Mitsuko, mes joue rosissant légèrement, puis je m'assis face au podium, attendant avec impatience que le spectacle commence.

La candidate qui commença le concours était une jeune ange nommé flonne d'après ce que pouvais nous dire les fiches que les participants au défilé nous avaient données.
Sa prestation prit rapidement l'allure d'un show de cosplay avec une bonne dose de fraicheur et d'humour. Je fus très heureux de voir l'enthousiasme du public et la bonne humeur générale déclenchée par la prestation de la petite ange. Si tous les candidats était de ce niveau, le défilé promettait d'être très interessant et il serait difficile de départager un vainqueur.

Le second candidat à faire son entrée sur le podium était un sorcier plutôt ténébreux se prénommant Keron, toujours selon les petites fiches posées sur la table des membres du jury. La prestation du sorcier était beaucoup plus ténébreuse que la précédente mais le niveau restait néanmoins très élévé. En effet, le jeune homme de l'obscurité nous proposa une savante démonstration de sorcellerie qui mit parfaitement la tenue qu'il avait choisi à son avantage. J'accordai toute mon attention aux réaction du public qui semblait sous le charme du jeune homme.
Cependant je gardais néanmoins une petite pérférence pour la première candidate qui avait vraiment fait preuve d'originalité dans le choix de sa tenue et dans sa prestation.

La troisième candidate à se présenter sur le podium était une délicate sirène à la peau bleu et répondant au nom de Lastraé. Je l'avais déjà rencontrée et pourtant je parvint pas à la reconnaître dans cette magnifique robe irisée scintillante de pureté, comme si elle avait changé d'apparence.
Sa prestation surpassa les deux première tellement elle était harmonieuse et envoutante. Je remarquai d'ailleurs que le public était clairement subjugué par la délicate beauté de la sirène. Il était clairement incontestable que la jeune demoiselle était celle qui avait le mieux mis en valeur la tenue qu'elle avait choisie.
Je décidai pour l'instant de placer Lastraé en tête de mon classement, restait à savoir si les deux autres membres du jury seraient d'accord avec moi.

La quatrième participante au défilé-concours à se présenter sur le podium était une orine pirate du nom de Yuna. il me semblait l'avoir déjà rencontrée au musée mais je n'eus pas le temps d'approfondir ma réflexion car sa prestation commença, captivant ainsi toute mon attention.
La jeune pirate nous proposa un spectacle pétillant de couleur et d'imagination et parvint à transporter le public dans un monde de cape et d'épée.
Cependant, malgré tous ces louables efforts, elle ne parvint pas à détrôner selon moi la précédente candidate qui avait vraiment placé la barre très très haut.

Enfin, Celle qui était vraisemblablement la dernière candidate se présenta sur le podium. Elle se nommait Kaélitasse et était une démone. Il était incontestable qu'il s'agissait d'une très belle femme, peut-être même faisait-elle partie des plus belles femmes des contrées du Yin et du Yang. Cependant je décelai quelque chose de vraiment vulgaire, peut-être même vraiment trop vulgaire à mon gout et qui se ressentait et dans la tenue choisie et dans l'audacieuse prestation qu'elle nous proposa. Bien sûr son passage sur le podium avait été admirable et le public n'arrivait d'ailleur pas à s'en remettre, comme si la démone les avaient tous hypnotisé.
Cependant je ne parvenai^s pas à trouver cette prestation meilleure que celle de la sirène qui serait pour moi la gagnante de cette première manche.

Vint bientôt le temps des résultats.
Mitsuko, fut celle qui, la première dévoila le nom du candidat ou de la candidate qu'elle avait choisi pour gagner la première mache. Pour mon plus grand bonheur, il s'agissait de Lastraé ce qui voulait dire que, quelque soit le vote ¨de Parah d'Ox, l'autre membre du jury, ce serait Lastraé qui remporterait la première manche.
Comme je le pensais, le sorcier ténébreux ne vota pas pour la sirène mais pour Keron ce qui n'était pas non plus un mauvais choix.
Enfin, ce fut à mon tour de dévoiler le ou la candidate que j'avais préféré. C'est donc avec joie que je révélai le nom de Lastraé qui était donc bel et bien la gagnante de la première manche.

Après avoir dévoilé les résultats de la première manche, je montai sur le podium pour annoncer la seconde manche.

"Mesdames, Messieurs, permettez moi d'annoncer la seconde manche. Mais avant cela je vais me rendre dans les coulisses pour annoncer la marche à suivre aux candidats."

Suite à mes paroles, je me rendis donc auprès des candidats.

"Tout d'abord, bravo à tous pour ces prestations toutes plus incoyables les unes que les autres. Maintenant va bientôt commencer la seconde manche. Vous découvrirez dans chacune de vos loges la tenue que l'on a choisi pour vous et que vous devrez porter pour la seconde manche. Il s'agit bien sûr de vêtements que vous n'auriez jamais porté dans la vie courante, ce qui rendra plus difficile pour vous de la mettre parfaitement en valeur.
Je vous souhaite bon courage."


A ces mots, Orion retournai s'asseoir à la table du Jury, impatien de voir ce qu'allait donner cette seconde manche.




Dans la loge de flonne
Spoiler:

Dans la loge de Keron
Spoiler:

Dans la loge de Lastraé
Spoiler:

Dans la loge de Yuna
Spoiler:

Dans la loge de Kaélitasse
Spoiler:


[les règles sont les mêmes que pour la manche précédente sauf que la tenue vous ai imposée. Celui qui aura le mieux réussi à mettre en valeur la tenue imposée et à cadrée au maximum avec l'esprit que dégage l'image dans son post gagnera la manche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Déc 2010, 17:53

Les résultats étaient annoncés. Et la grande gagnante fut Lastraé, chose qui ne fut pas si surprenante que cela, elle voyait combien elle était sublime c'était vrai, elle n'est pas décu non plus, il aurait été étonnant que celle-ci gagne. Flonne applaudissa toute joyeuse dans sa tenue de cosplay avec un grand sourire, elle s'était bien amusé ! Mais elle qui croyait que cela s'arreterait là fut un peu surprise qu'il y ait en fait plusieurs manches. Oh.... Bon bah qu'a cela ne tienne c'est encore plus de rire ! Youpi ! Comment se déroulerait cette étape-ci ? Défilé avec des tenues préalablement selectionné ? Elle a hate de voir quel genre de vêtement lui a été attribué, vu tous les vêtement c'était obligatoirement quelque chose de vraiment joli ! Elle n'avait bien sur pas prêter attention a ce qu'avait dit le Jury a la suite, de toute manière peu importe car il était plus difficile de faire plus bizarre et non courant que le cosplay de Flonne.

La jeune ange se précipita dans sa loge, enjouée et curieuse de savoir quel genre de revêtement lui avait été attribué. Et.... La tenue était vraiment adorable, bien qu'il est vrai qu'elle n'est pas du genre a porter du noir... Mais en meme temps la tenue avait l'air si simple et légère qu'elle ne se generait pas a la porter. Et puis il y a un noeud papillon noir sur le devant, limite cette tenue aurait été blanche, elle aurait été faites pour Flonne. Elle allait pouvoir jouer a la dame courante mais élégante cette fois ci. Mais il y avait un problème... Hm.... Elle est un peu planche a pain, du coup la tenue sur elle n'aurait pas de volume... Et aurait l'air presque d'un pyjama...

Qu'a cela ne tienne, elle a plus d'un tour dans sa main. Flonne commenca donc a se changer et a enfiler sa belle tenue... Et c'est bien comme elle l'avait prédit, son manque d'atout rendait la tenue un peu fade... Un manque de quelque chose... Mais ne nous complexons pas pour autant. Elle a une astuce. Elle a lu cela dans un livre.
Elle commence a prendre un peu de papier... Et rembourre le tout devant sa poitrine en prenant bien soin d'ajuster et équilibrer le tout. Puis elle serre la robe au maximum histoire que cela passe inapercue, dernière vérification, c'est bon, il n y a rien qui déborde ! Le show peut maintenant commencer ! Mais... Apparemment elle doit encore etre la première a passer... Hmm... Il faut qu'elle reflechisse. Dans cette tenue il faut quelque chose d'adapter... Mais son air de gamine ne l'avantage pas... La tenue fait un peu femme... Et le contraste avec ses couleurs d'origines pourrait paraitre bizarre sur cette tenue completement noire... Elle aurait pu tenter un style type Gothic Lolita mais la tenue était bien trop légère pour cela...

Il fallait faire la part des choses, il s'agissait d'une tenue simple, en restant logique, autant rester dans la simplicité, faire ressortir le naturel ! Voila l'idée ! La stratégie mise en place, il était temps de passer a la phase opérationnelle. Flonne enleva tous les rubans qu'elle avait sur les cheveux, laissant ses long cheveux blonds tomber derriere elle, son but était de jouer sur le contraste et la simplicité, faire ressortir le naturel. Et du naturel, elle en avait un paquet. Flonne approcha de la scène, avec une démarche.... Catastrophe au départ puisqu'elle manqua de tomber une nouvelle fois. Et arriva normalement sur scène, main dans la main, s'inclina devant le publique qui manqua de ne pas reconnaitre la candidate. Normal puisqu'elle était limite déguisé a sa précédente prestation. Mais déjà la tenue, pourtant simple rayonnait devant le contraste de la peau blanche de la candidate et de la brillance de ses cheveux blonds.

Venait a présent le tour de faire intervenir les effets spéciaux ! Elle commenca lentement a déployer ses ailes d'anges, une belle paires de longues ailes blanche immaculés, brillant, symbole de son statut d'archange. Des plumes tombaients de ses ailes accentuant le decor, elle attrapa deux-trois plumes qui tombaient devant elle en tendant la main, puis souffla. Et les plumes s'envolèrent non loin d'elle laissant derrière leur passage de petites paillettes dorés. En effet, c'était toutes les ailes de l'ange qui laissaient tomber une poussière étoilée au couleurs dorés. Ressortir toutes les couleurs de l'ange dans une tenu sombre, là était l'idée. Elle n'avait pas mis autant d'effet que dans sa premiere prestation car elle souhaitait rester dans le naturel et le simple cette fois ci.

Enfin, le bouquet final, Flonne souria au public et batta fortement des ailes laissant souffler un vent de poussière dorée, semblable a des pailleettes, et des plumes laissant entrapercevoir un très joli décor. Flonne souria et tapa des mains comme pour applaudir, et remercia la foule une dernière fois en s'inclinant ! Puis rejoignit les coulisses. Derniere vérification... Hmm.. C'est bon, tout le papier et encore dans la robe... Elle avait eu peur qu'avec le battement d'aile il y aurait eu des pertes. Mais dans l'ensemble elle est satisfaite de ce qu'elle a fait... Bien qu'elle y ait laissé des plumes... C'est que ca gratte les ailes quand ca repousse... Brr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 20:55

La sirène était heureuse, si heureuse !
C'était la première fois qu'elle osait faire une chose pareil en publique, elle qui d'habitude était si timide et timorée.
C'est avec un bonheur sans tache que la jeune fille rejoignit les autres candidats en attendant la fin de la première manche.
Se posant tranquillement dans un coin, elle observa avec ravissement toutes les merveilleuses tenues portées par les autres candidats.
Il y avait des costumes de première classe, des robes sans pareils, et des ensembles à couper le souffle.
Certain vêtements étaient compliquées, ou au contraire, plutôt simple comme sa robe.
Enfin sa robe, celle qu'elle avait choisie pour défilé car évidement, elle ne lui appartenait pas.

Enfin, après ce qui lui semblait être une éternité Orion Shidori, magicien de son état et organisateur du concours, fit son apparition.
Il commença par féliciter tous les candidats présent avant d'expliquer la marche à suivre pour l'épreuve suivante.
La sirène ressentit un petit sentiment d'inquiétude quand elle sut qu'elle ne pourrait pas choisir sa tenue, et elle le fut encore plus quand il fut annoncer que ce serait des tenues inhabituels.
Cette annonce lui fit craindre le pire, et jeune fille qui se voyait déjà défiler avec une chose horrible, ou qui la dénudait presque totalement.
La nudité n'était pas un problème pour elle, quand elle était sous l'eau. Mais ici, devant un tel publique…
Toutes les potions du monde ne pourrait pas l'empêcher de se sentir extrêmement gênée.

C'est donc avec une certaine appréhension que Lastraé se rendit dans sa loge.
Celle-ci lui fut indiquée par un des assistants du défilé.
Quand elle y fut enfin arrivée, la sirène se jeta sur le vêtement pour l'examiner.
Il s'agissait d'un ensemble formé d'un haut, une jupe bouffante, un collant sans pied et des manches séparer.
La tenue était accompagnée par une paire de petites bottines assortit à la couleur de l'habit.
Un peu rassuré de ne pas se retrouver en petite tenue devant tous les spectateurs, la jeune fille se mit à réfléchir d'un angle d'approche.
En effet, cette épreuve demandait de mettre en scène le vêtement pour en faire ressortir sa personnalité.

Posant la tenue à plat, par terre, la jeune sirène s'éloigna et observa l'ensemble.
Essayant de se remplir des sensations qui se dégeait, elle se mit à imaginer sa personnalité.
Tout d'abord le coté excentrique lui faisait penser à une demoiselle sure d'elle et pleine d'assurance.
En effet, porter une telle chose doit surement demander une certaine confiance en soi pour pouvoir assumer les regards des passants.
Donc, premier point, de la confiance en soi…
Quoi d'autre ?
Les froufrous, assez omniprésent, semblait apporter une touche de gaité et de candeur.
Et oui, malgré son coté original cette tenue était faite pour être porter par une jeune fille joyeuse et pleine d'entrain, avec, elle en était certaine, un petit côté coquin.
Coquin non pas dans le sens d'aguicheuse, oh non, mais plutôt dans le sens de celle qui aime plaisanter au dépend des autres, sans être vraiment méchant…
Malicieux, voila, c'était le mot !

Oui, c'était ça, elle la tenait enfin, la personnalité de sa tenue.
A présent elle devait absolument réfléchir à la mise en scène.
Hum, son pouvoir d'illusion serait certainement encore mis à contribution, c'est certain.
Le changement d'apparence, non, elle ne tenait pas à changer ce à quoi elle ressemblait maintenant, ça aurait été ridicule.
Le chant envoutant, peut être, la jeune fille devait encore réfléchir.

Le temps passa, et bientôt les candidats furent appeler à commencer la second manche.
Lastraé fut prévenue qu'elle était deuxième dans l'ordre de passage, ce qui la rendit plus que nerveuse.
Sa timidité c'était peut être envolée pour un moment, mais pas le reste.
Nerveuse et agitée, elle ne pouvait s'empêcher de faire les cents pas dans les coulisses, espérant ne pas s'être trompée dans sa mise en scène et son analyse.
Oh, elle se sentait tellement mal.
Pour la première fois de sa vie la jeune fille expérimentait le trac, et cela ne lui plaisait pas de tout.
Enfin, un des organisateurs vient la voir et le fit signe de monter sur scène.


La jeune fille monta sur scène et essaya de prendre un air et une démarche assurée.
S'avançant sur scène, des ronds d'eau apparurent de nouveaux sous ses pieds.
Pourtant le spectacle allait être tout à fait différent du précèdent.
Après la douceur et la délicatesse, le thème était à présent l'assurance et l'audace.
Se plongeant totalement dans son personnage Lastraé émit un petit rire malicieux et démarra son show.
Pour commencer, à chacun de ses pas une colonne d'eau apparaissait à ses côtés.
Et de un, un geyser jaillit.
Et de deux, un autre aussi.
De trois, son trident apparut subitement dans sa main, et telle une baguette, la jeune fille commença à le faire tourner.

L'oeil brillant de malice et le pas assurer, la jeune fille arriva au bout du podium.
Prenant un pose pour mettre son haut, corset bleu marine en valeur, elle sourit au public avant de rire de nouveaux, de ce rire cristallin et malicieux.
Puis la sirène ce mit à tourner sur elle même, doucement d'abord, ce qui permit de mettre le volant et les froufrous de la jupe, en valeur.
Ceux-ci tourbillonnaient doucement autour d'elle, créant une atmosphère douce et poétique.
Impression vite brisé quand de petits jets d'eau, semblant sortir directement du tapis, virent se meller à la danse.
Son trident, jusqu'alors inactif, entra lui aussi en jeu quand elle commença à le faire tourbillonner autour d'elle, le passant de main en main le plus vite possible.
D'abord paresseux, puis de plus en plus vif.
Il accompagnait les mouvements de la jeune fille qui semblait à présent danser tout en tournant.

L'eau semblait former des rubans autour d'elle, faisant écho à ceux qu'elle c'était mis dans les cheveux et qui ornait son ensemble.
Semblait être prise dans une tempête, l'eau finit par totalement recouvrir la sirène, créant une bulle autour d'elle.
Cette bulle, totalement transparente permettait de continuer à voir la chorégraphie de la jeune fille qui semblait à présent flotter dans cette étrange réceptacle.
Enfin, l'étrange tableau explosa, oui il explosa au-dessus du public.
Celui-ci effrayé poussa un cri, avant de voir l'eau disparaitre.
Et oui, tout cela n'était qu'une illusion.

Debout de nouveaux sur scène et souriant avec malice la jeune fille fit une profonde révérence au public, avant de ce tourner dans un mouvement brusque qui eu pour effet de faire voltiger sa jupe et ses cheveux.
Puis d'un pas léger et sautillant elle retourna vers les coulisses, tout en fredonnant une petite chanson enfantine.
Enfin, juste avant disparaitre, Lastraé se retourna, et rit une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 18:22

Yuna écouta ce que dit Orion et alla dans sa loge pour voir ce qu'il lui avait choisis. Elle découvrit avec horreur une...une...une...nom d'un pirate!! Une robe! Et pas n'importe quelle robe...non...une robe avec des fleurs, des rubans, de la dentelle et un chapeau assorti. Un peu plus et elle tombait dans les pommes tellement elle était choquée de devoir porter pareil accoutrement. Bon allez! Elle avait déjà vaincu des monstres horribles, volé des trésors...elle n'allait pas se laisser battre par une...robe. Elle avala une glaire de dégoût, manquant cracher par terre tellement ça ne lui plaisait pas. Bon, ok, elle devrait enfiler cette chose hideuse et faire genre qu'elle l'aimait bien...elle soupira...baissant la tête.

Tout à coup, elle remarqua un petit détail qui la chiffonna, comme quand on n'arrive pas à piquer tout un trésor et qu'on est obligé d'en laisser la moitié derrière nous : elle n'avait pas beaucoup de poitrine. Et comment enfiler cette robe si...magnifique, si elle n'avait pas assez de poitrine. Elle avait une idée!! Sortant de sa loge et courant par ci par là, elle finit par trouver ce qu'il lui fallait : du tissu!
Retournant dans sa loge, elle déchira la toile en deux puis fit des boules avec qu'elle réserva. Elle enfila alors sa tenue qui lui allait plutôt bien en fait et se regarda dans la glace, faisant des mouvements avec sa bouche comme si elle allait embrasser son reflet. Elle se baissa, ramassant ses bouts de tissus et les passa dans sa robe, au niveau de la poitrine. Elle bomba le torse et se contempla, tournant légèrement sur elle même. Elle était belle quand même!!

Bon, c'était pas tout mais maintenant elle devait rentrer en piste! Et oui! Notre nouvelle Yuna ultra féminine allait réchauffer les coeurs. Elle entra en scène et commença à chanter d'une voix sensuelle :

"OOOnnnnlyyyyy yyooouuuu"

Elle mit sa jambe droite devant elle et avança d'un pas léger ressemblant vaguement à celui d'un chat. Elle bombait le torse et envoyait des baisers à la foule dans des mouvements lent, tout en continuant de pousser la chansonnette :

"Can do make all this world seems right, Onnnnnnlyy yoooouuuuuuuu! Can do make the darknesse brrriiiiiight! Only youuuu"

La pirate fit signe à un homme de la foule de venir avec elle sur la scène et l'enlaça de ses bras, commençant un slow :

"aaand you alooooone can feel me like you do and do fill my heart with love for Onnnnllyyyyy yooooouuuuuuu"

Puis, s'arrêtant, elle fit semblant d'embrasser son cavalier avant de la pousser de nouveau vers la foule et d'entamer une autre chanson, tournant sur elle même, faisant virevolter sa robe :

"Femme femme femme fais nous voir le ciel"

Yuna prit son chapeau puis fit des signes avec vers le public, souriante comme jamais, un côté de sa robe dans l'une de ses mains :

"Femme femme femme fais nous du soleil!! Femme femme femme, rends nous les ballons, les ballons rouge et blanc de notre enffaaaaaaacceee!!"

La pirate se mit à dandiner son buste bien rembourré vers l'assistance, mettant en valeur la fleur, après avoir dit ces mots puis elle entama une autre chanson tout en avançant vers le public pour qu'on lui donne une chaise. Plaçant son chapeau sur sa tête de manière à couvrir une partie de son visage, elle se mit derrière la chaise puis commença à chanter :

"Hey sister go! sister soul! sister! Go sister!"

Elle fit le tour de la chaise, posant un pied sur cette dernière, vérifiant en même temps que ses bouts de tissus roulés ne s'étaient pas enfuis. Elle continuait à chanter tout en exécutant une danse pour le moins sexy, piochant dans le public de nouveaux hommes autour desquels elle tournait, faisant ressortir son buste et prenant des allure de femme fatale.

"Voulez vous danser avec mooii ce soir??? Voulez vous danser avec mooooiiiii!"

Puis elle retourna d'où elle était venue continuant à chanter et se retournant une dernière fois vers la foule pour faire un clin d'oeil. C'était sûr et certain qu'elle ne raconterait jamais cette expérience à aucun pirate de Sceptelinôst! Plutôt mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Déc 2010, 21:21

Keron écouta tranquillement puis à la fin du discours il entendit que
Lastraé avait gagné la première manche. Il était déçu. Mais il continua
de croire en lui, il se dirigea alors vers sa loge et vit une immonde
tenue. Une couronne, qui lui correspondait tout de même, était noire
puis enfermée dans une sorte de cage de métal. Elle était surmontée d'un
petit rubis très joli il fallait le reconnaître. Il réfléchit quelques
secondes et satisfait il observa la suite de sa tenue. Une chemise
violette, très fine qui mettrait en valeur les abdominaux de Keron. Elle
était simple mais, malgré le violet, élégante. Suivait une veste,
violet clair elle portait de la fourrure sur les cols et pour la fermer
un petit truc en métal qu'il n'arrivait pas à définir par un mot. Le
pantalon était noir, enfin, en soie et relativement ample. Une tenue
somme toute assez simple mais que Keron n'avait pas l'habitude de
porter. Il commença à essayer la couronne et, ne voulant pas faire trop
bon enfant, il la mit légèrement de travers ce qui lui donna un air
rebelle qui lui allait malgré tout plutôt bien il fallait le
reconnaître. Il enleva ensuite sa cape et sa propre chemise. La sueur
perlait encore sur son torse et sur son front ! Il prit une serviette et
s'essuya après s'être passé un peu d'eau sur le visage. Il mit ensuite
la chemise violette et attacha tous les boutons sauf le dernier. Il mit
ensuite sa veste qu'il laissa ouverte à la fin également. Il mit l'objet
qui servait à attacher sa veste. Il installa correctement les pans de
sa chemise et de son veston. Il mit ensuite son pantalon noir qui, lui,
lui allait à ravir. Il el lissa un peu et se regarda dans le miroir. Il
avait oublié de mettre ses chaussures sobres et noires avec un léger
talon. Il avait une apparence très charismatique et de rebelle riche. Il
chercha quelque chose comme une canne. Ne trouvant rien il prit son
katana et l'entoura de flamme noire. Il pouvait maintenant s'appuyer sur
une sorte de sceptre. Il chercha de quoi faire de la musique et trouva un appareil qui pourrait faire une agréable musique. Il choisit une musique dynamique et bien vivante. Il lissa un peu son pantalon et se prépara à son entrée.

Il se dissimula de manière classique comme la précédente manche. Mais il se dirigea camouflé vers la table du jury et quand il sortit la musique s'activa. Il s'inclina devant le jury, prit la main de la jury aux cheveux blonds et lui embrassa la main. Il se dirigea ensuite vers le podium et commença à tourner autour de son sceptre. De ce fait son pantalon, du moins le bas, tournait avec lui. Il fit ensuite apparaître des démons, élégant tout de même, et d'un geste souriant et en rigolant légèrement les fit tomber avec son sceptre. Il fit non du doigt au public et fit apparaître une chaise noire. Il s'assit dessus et se mit à réfléchir faussement. Puis il se leva monta sur la chaise et sauta très haut. Sa veste virevolta dans les airs puis encore en l'air il l'enleva et la lança en l'air. Il atterrit bien droit face à une dame du premier rang. Il s'inclina alors devant la dame et lui fit gentiment la cour. Il apparut ensuite sur la scène et pile à ce moment Il la prit sur son sceptre, la fit tourner et la remit en tournoyant sur lui-même. Il fit ensuite un tapis de flammes au-dessus du public et arriva par dessous ce tapis et le perça avec son sceptre en le dispersant en même temps avec sa magie. Puis à la fin il ne disparut pas mais lança son sceptre, s'inclina sous les applaudissements de la foule. Puis se releva rattrapa son sceptre et partit avec une démarche de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Déc 2010, 05:09

Kaélitasse entendit les résultats et failli s'étrangler en entendant qu'elle n'était pas la gagnante. Elle était pourtant la plus belle, la plus gracieuse, et de loin ! Elle n'avait certes pas vu les autres personnes défiler, mais aucune femme ne pouvait être plus belle qu'elle. Elle aurait donc dû être gagnante ! Le défilé était truqué, c'était évident, les gagnants avaient été décidés d'avance ! Comme ça le gérant de la boutique se faisait de la pub, sans rien perdre à coté ! C'était une arnaque organisé !

Elle mit un certain temps pour se calmer, et quand Orion reviendrait voir sa boutique, il constaterait qu'un des murs était criblé de trous de la taille d'une main. Comme ça au moins, il n'aurait pas fait qu'y gagner avec son défilé truqué ! Puis elle alla dans sa loge dans le but de voir quel serait le vêtement qu'elle n'avait jamais mis et qu'elle devait porter de façon à être mise en valeur. Elle pila à l'entrée de sa loge, en regarda l'immondice qui trônait au milieu de celle ci. On espérait vraiment qu'elle allait mettre ce... ce... truc ? Jamais elle ne s'habillerait avec cette horreur, ce truc ne mettrais jamais personne en valeur ! Comme elle le pensait, le défilé était truqué pour qu'elle ne gagne pas, elle était sûre que plein d'autre candidates avaient eut des tenues canons ! Il n'était pas question de ce laisser faire comme cela !

Elle commença à réfléchir à comment s'y prendre pour défilé avec cette horreur tout en se mettant en valeur. C'était clair que si elle mettait ça comme ça, aussi belle soit elle personne ne voterait jamais pour elle, elle devait donc rusé pour mettre cette chose sans pour autant être vraiment comme ça dedans. Sa première envie fut de déchirer le vêtement - enfin, si cette horreur pouvait s'appeler vêtement, ce dont elle doutait - et de se vêtir avec les bouts déchirés de l'horreur, ainsi rendu mettable. Mais connaissant la façon dont c'était géré, si jamais elle déchirait cet immondice, ils seraient capable de la disqualifier pour être sûr qu'elle ne gagnerait pas.

Ainsi devait elle trouver autre chose. Tout en réfléchissant, elle attrapa le crucifix, et part pur réflexe, le détacha puis le rattacha dans l'autre sens, tête en bas comme la croix satanique. Comme ça c'était mieux. Et elle eut alors l'idée, elle pouvait très bien mettre ses vêtements d'une autre manière, comme elle l'avait fait avec la croix. On lui avait après tout seulement dit de porter cette chose, non la façon dont elle devait le porter.

Tout d'abord, après s'être déshabillé de la tenue qu'elle avait prise, elle prit le ruban violet, et au lieu de le mettre au dessus des épaules, s'en servit pour le mettre autour de son torse, le réduisant juste assez pour qu'il soutienne sa poitrine, et qu'on n'en voit que le tiers supérieur. Elle passa le foulard sous ses épaules et le nua devant son cou de façon à avoir le dos nue. Il lui restait à utiliser la robe, le truc transparent qui se mettait apparemment sur la tête de base, et l'horreur qui se mettait autour du cou.

La succube prit donc le truc pour aller au cou, et trouva que cela serait fort adapté comme une culotte. Ainsi se le passa t-elle entre les jambes, les deux parties blanches originellement prévu pour le haut de la poitrine et du dos passant donc chacune d'un coté, un couvrant ses fesses et l'autre son bas-ventre. Elle utilisa ensuite l'écharpe transparente pour faire tenir le truc, et le serrer suffisamment pour combler le trou du cou.

Ainsi, elle était largement assez vêtue, mais il lui restait encore cette horrible robe à porter. Comment s'en sortir, elle n'allait quand même pas mettre cette immonde chose. Ainsi choisit elle de le mettre autour de ses poignets, par une technique complexe qui lui attacha solidement les mains dans le dos. Ainsi le vêtement épais était utile, même si quand même embarrassant pour des menottes.

C'est accoutré de cette façon qu'elle apparu sur la scène, sous les sifflements joyeux du public. Elle salua dans tout les sens, s'inclinant à tout va en ayant à chaque mouvement de son buste un petit ralentissement sur la poitrine qui rendait toute la dynamique du corps hypnotique. Elle regarda le public qui était clairement pendu à sa prestation, et avec une souplesse digne des plus grandes championnes, et malgré les mains toujours attaché dans son dos, elle fit un salto avant, puis un salto arrière, suivit d'un d'une salto avant et d'un grand écart.

Puis par le même moyen qu'elle avait noué les mains dans son dos, elle les détacha et fit tourna l'horrible robe au dessus de sa tête, puis fit une roue, suivit d'un double salto arrière, et enfin, tout son corps baigné dans l'aura qui lui donnait un aspect brillante, un triple salto avant. Le public, tellement surpris par cette sublime prestation, ne trouva le temps d'applaudir que quelque temps après qu'elle ai commencé à saluer de nouveau.

Avec un sourire ironique, et ne pouvant pas rester plus longtemps sur scène car elle sentait que le truc transparent commençait à se desserrer, elle lança l'immonde robe sur le créateur de ce défilé truqué et lui tira la langue avant de disparaitre en coulisse mettre de vrai vêtements, et non ses choses inappropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 02 Jan 2011, 18:02

Mitsuko sourit. Orion avait apparemment les mêmes goûts qu'elle. Cela ne l'étonnait pas vraiment mais c'était toujours agréable de vérifier certains doutes. Le magicien annonça la seconde manche et la sorcière reporta donc son intention sur la scène.

La première candidate était Flonne, dans une tenue quelque peu basique mais très élégante. La sorcière sourit, l'ange mettait très bien la robe en valeur et le contraste entre sa peau blanche, ses cheveux blonds et la couleur sombre, noir de jais, de la robe était magnifique. Mitsuko fut plutôt séduite par ce que fit l'ange mais elle devait avouer que le fait qu'elle manque de se casser la figure au début baissait quelque peu le tout.

La seconde candidate fut Lastraé, dans une tenue assez spéciale mais qui lui allait plutôt bien. Mitsuko admira la dextérité avec laquelle la sirène contrôlait l'eau et faisait jaillir de geysers ici et là. Et puis, elle sembla se prendre pour une majorette faisant tourner un trident entre ses mains. Oui, c'était très intéressant. Et puis, celle-ci semblait vaincre sa timidité, se cachant derrière un air malicieux.

La troisième candidate fut Yuna, la pirate excentrique. Et on peut dire que le défilé qu'elle donna au public lui correspondait bien. Elle avait aussi subitement prit deux tailles de poitrine au moins. Disons qu'après le défilé de Lastraé, celui-ci semblait très "agité" et peut organisé. Cela dit, c'était plutôt intéressant et peu courant.

Le quatrième candidat resta inconnue à Mitsuko au début puisque dissimulé sous le feu. Il apparut devant elle, lui prit la main et y déposa un baiser. Il s'agissait de Keron. La jeune femme lui fit un petit sourire semblant impatiente de voir ce qu'il allait faire à présent. Elle ne fut pas déçue par son numéro, loin de là. Il jouait avec le public et le charme qu'il possédait opérait tout seul.

La cinquième est dernière candidate fit sourire Mitsuko. Non mais vraiment, cette succube avait le chic pour apparaître peu vêtue...surtout que visiblement, ce n'était pas comme ça que le vêtement aurait dû se porter. Enfin, admettons. Et puis, les hommes présents semblaient réellement ravis de pouvoir admirer une femme, les mains attachées dans le dos faire des pirouettes. Seulement, Orion ne serait probablement pas ravie de se prendre sa robe sur la tête.

Mitsuko réfléchit un instant. En fait, il était sûr qu'il y avait des candidats qu'elle ne retenait pas mais elle hésitait entre Flonne, Lastraé et Keron. Huum....elle avait déjà voté pour Lastraé au premier tour, Flonne avait manqué tomber par terre en arrivant sur scène et Keron était tout à fait charmant, même si très sûr de lui. La jeune femme finit par se décider et prit la parole :

"Après une longue réflexion, je décide de donner mon vote à Flonne."

La jeune femme attendit donc que les deux autres juges se décident à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» [ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-