Partagez
 

 [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 22 Nov 2015, 20:27

Neah écoutait la douce voix de son interlocutrice. C'était une étrange sensation que d'avoir l'impression que cette dernière glissait sur le vent. Elle semblait être à son aise depuis le début de cette aventure, où ils avaient tous plongés dans la confusion de leurs perceptions, se guidant tous à l'instinct pour trouver une partenaire de danse et l'emmener sur la piste. Désormais, une sorte de chasse était ouverte pour savoir qui récolterait le plus de faveurs de ces dames. Neah n'en était pas à son aise et choisi de s'enfuir discrètement de la piste, mais en le proposant également à celle ou celui qu'il lui faisait face. N'ayant pas encore dévoilé son nom, il ne pouvait plus être sûr de ce qu'il pouvait croire. Cependant, la personne qui lui fait face accepte sa proposition. Son ton était plus ferme et moqueur qu'à ce qu'il était habitué d'entendre, ce qui le déstabilisa quelque peu, mais elle était tout aussi lucide que lui ; bientôt, ce serait un combat pour enlever les rubans de ces dames. Elle s'excusa aussi tôt tout en gardant sa main dans la sienne, le faisant glisser sur la piste pour s'en éloigner. Il était embarrasser, mais personne ne pouvait le reconnaître, ce qui le détendit quelque peu alors qu'il observait le dos de sa cavalière, qui chancelait de temps en temps. Neah voulu lui demander si tout allait bien, mais il n'osait pas lui faire la moindre remarque.

Peut-être avait-elle trop bu de champagne et, à force de la faire valser, cela commençait à faire son effet ? Ou peut-être que ses chaussures la faisait souffrir, tout simplement ? Ce ne devait pas être très pratique d'être aussi imposante dans ce genre de situation. Dans tous les cas, ce n'était pas une remarque que l'on faisait à une dame. Une fois éloignés de cette foule immense, chacun des deux put prendre un moment pour se remettre de leurs émotions, respirant l'air frais et se laissant divaguer sous le calme ambiant. Quel plaisir d'être loin de tout en charmante compagnie. Même en ignorant l'identité de la personne qui lui faisait face, l'Ange ne pouvait mentir sur le fait que cela lui faisait plaisir qu'ils se ressemblent un peu. A nouveau, elle lui présenta des excuses en lâchant sa main, qui se refroidi au contact de l'air. Elle lui avoua ne pas se sentir très à l'aise dans ce genre de rassemblements. Cette remarque surprit le jeune homme en son for intérieur ;

Vraiment ? Je dois dire que vous sembliez, au contraire, vraiment habituée à ce genre de festivités. Si j'avais su que cela vous incommodait, je me serais manifesté plus tôt pour vous sortir de là...Les Masques ont bien remplis leur rôle de cacher ce que sont les personnes au fond d'elles-mêmes, n'est-ce pas ?

Suivant ses paroles, son interlocutrice fini par lui dévoiler son identité, mais son nom de famille ne lui était pas connu. Puis, lassée, elle se dévoila à lui en ôtant ce qui pouvait rester comme doute dans son esprit. Dès l'instant où elle enlevait son masque, la magie qui brouillait la perception de l'autre fût dissoute. Neah vit alors apparaître devant lui une femme magnifique, ses longs cheveux blancs cascadant sur son dos, ses prunelles dévoilant un éclat de tristesse, tandis que son apparence élancée le déstabilisa - encore une personne plus grande que lui, cela ne s'arrêterait donc pas ? Souriant sous son masque, il trouvait Lumi d'une honnêteté aimable et respectueuse. Elle aurait très bien pu lui mentir, rester cacher sous son masque et le faire tourner en bourrique.

Vous n'avez plus envie de suivre les règles du Jeu, alors ? demanda-t-il avec un sourire. Dans ce cas, moi non plus.

A son tour, il mit sa main sur son visage et se dégagea du déguisement étouffant qui retenait son apparence, soumise derrière un voile de magie, laissant cette dernière se disloquer en quelques instants. Il était ravi que les masques soient tombés et qu'ils puissent discuter normalement. Neah saisit alors deux coupes de champagne lorsqu'un serveur passa près d'eux, il en tendit une à Lumi sans brusquerie, le tout accompagné d'un sourire amusé adressé à sa nouvelle amie ;

Je n'aime pas faire de la comédie. Je préfère seulement admettre que vous bousculer aura été une chance pour moi de passer une agréable soirée. En espérant que mon enthousiasme est partagé...

730 mots
05 | 06


Résumé V:


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 19:41

« Je suis les règles du jeu du moment que je trouve le jeu drôle. Quand ce n'est plus le cas je commence à tricher et à les adapter pour qu'elles me plaisent. » Avec un petit rire je prends un instant pour le dévisager. Maintenant que le masque est tombé la magie s'est estompée. Ses cheveux ont pris une teinte orangé et il semble avoir perdu quelques centimètre. À moins que ce ne soit moi qui ai retrouvé ma taille. Les deux solutions sont possible après tout, nous pouvons même envisager que le résultat actuel soit un mixte de ces deux hypothèses. Sa taille n'est pas le plus important, jusqu'alors Marron ses yeux se sont teints d'une pointe de bleu bien caractéristique aux anges. Au milieu de tout cela il y a une chose qui me frappe bien plus que sa taille ou n'importe quel autre traits physique. Il ne possède pas d'ailes. J'ignore s'il les cachent ou s'il ne les possèdent tout simplement pas cependant en la situation actuelle elles ne sont pas visible. Un instant j'hésite à lui poser la question, à lui demander une explication vis-à-vis de cela néanmoins je n'en fais rien. Les ailes sont une des choses les plus importante pour les anges et une réflexion à ce propos pourrait avoir des conséquences dramatique.

La suite de ses mots me tire un nouveau sourire. « La comédie est intéressante quand nous ne sommes pas obligé de donner de notre personne. » reprenant le masque je le lève à hauteur de mon visage afin de le regarder  plus en détail. « Néanmoins je dois avouer que cela aura été plaisant. Prenez le temps de vous retourner pour regarder cette foule. Ne trouvez vous pas magnifique de voir toutes ces personnes être parfaitement identiques et pourtant danser ensemble sans rien craindre des autres. » Me saisissant de son masque je mets les deux côtes à côtes, cherchant à déceler le moindre signe distinctif. En vain. « C'est en cela que j'aime la comédie. Tous ici ont vécus des événements marquant et pourtant en dépit de cela ils trouvent la force de faire la fête et de rire de ces masques qui, il y a quelques semaines à peine, étaient un synonymes de mort. » Abandonnant ma recherche je replace les deux masques sur la table « Les organisateurs de cette soirée sont doués. Réellement. Être capable de mettre en place tout cela et faire en sorte que la soirée se passe sans encombre est un vrai tour de force. »

Faisant les cents pas je lève la tête vers le ciel, frissonnant au contact d'un souffle d'air sur mon visage. Les secondes s'égrènent pendant quelques temps avant que je ne baisse la tête pour regarder de nouveau Néah. « Malgré ma situation vis-à-vis de la foule et des gens je dois avouer que vous avez raison.[/color] » Me rapprochant de  la table je fais glisser deux verres vers moi. « Cette soirée passée en votre compagnie était agréable. Mon seul regret vient peut-être du fait qu'elle ai été trop courte. Vous buvez ? » sans réellement attendre une quelconque réponse à cette question je saisis une carafe de vin avant de remplir les deux verres. Une fois ces derniers remplis je les prends avant de m'avancer devant lui, lui en tendant un. « Une fois cette discussion finie je reprendrais probablement ma route. Même si je suis persuadée que nous nous reverrons un jour ou l'autre, je l'espère tout du moins, se serait bête de nous quitter ainsi n'est-ce pas ? » Levant doucement le verre je lui souris gentiment. « Que diriez-vous de porter un toast à cette rencontre. Ce n'est pas grand-chose mais cela nous permettra au moins de garder un souvenir de cette soirée. »

Portant le verre à mes lèvres je bois lentement son contenu. Le liquide n'a pas finis de couler dans ma gorge que déjà je ressens ses effets et ne peut m'empêcher de regretter mon acte. Dire que je ne supporte pas l'alcool est faux. Je suis juste incapable de boire le moindre verre. La plus petite goulée d'un breuvage alcoolisé peut avoir des effets plus ou moins grave sur moi. Et je parle en connaissance de causes. Alors que ma vision commence à se troubler je secoue la tête dans le but illusoire de régler ce problème je distingue derrière Néah une silhouette semblant se rapprocher de nous. Restant droite je détourne les yeux pour regarder l'ange, Attendant patiemment que les premiers effets s'estompent.
760 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 28 Nov 2015, 22:53

Neah trouvait son audace bien trop haute pour lui. Il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'une femme d'une aussi grande beauté et l'Ange pouvait remercier le hasard de lui avoir donné l'opportunité de l'être. Bien qu'étant gêné de sa présence écrasante, il n'avait pas bredouillé des choses incompréhensibles durant toute la soirée et ne lui avait pas non plus écrasé un orteil au cours de leur danse improvisée. Malgré cela, son trop plein de confiance en lui n'allait certainement pas tarder à lui faire un mauvais coup. Comment pouvait-il croire un instant qu'une femme comme Lumi était ravie d'être en sa compagnie, sachant que le fameux coup du hasard, il ne le devait qu'à une bousculade malencontreuse ? Elle n'avait sûrement pas envie d'être en sa présence, c'était lui qui s'était imposé. Le jeune homme retint son geste qui consistait à apporter son verre à sa bouche, perdu dans son fil intérieur où une sourde panique commençait à prendre possession de lui, alors que le reste de sa conscience écoutait son interlocutrice. Cette dernière admit, non sans un sourire, qu'elle ne suivait les règles que lorsque cela lui convenait. Elle ne se prêtait au Jeu que si ce dernier lui plaisait, mais une fois lassée de ce qui se passait, elle les remodelait à sa convenance. Lumi avait une telle confiance en elle, en ses capacités. Lui-même ne pouvait douter de ses paroles.

Lumi semblait le fixer avec insistance tandis qu'il essayait de ne pas trembler sous son regard, elle semblait hésitante à poursuivre leur conversation ou bien ne trouvait-elle tout simplement pas les mots nécessaires ? Au fond de lui, il approuvait les paroles qu'il avait entendu, même si son esprit était accaparé par des préoccupations plus nombrilistes, mais n'était-ce pas mieux ainsi ? Quoi de mieux que de voir toutes ces personnes réunies et unies, sans le moindre problème raciale ? Peut-être qu'un Déchu dansait avec une Ange, ou bien qu'un Humain dansait avec une Sorcière ? Qui sait ? Cette euphorie illusoire était intéressante à observer, tout autant que les réactions des uns et des autres si l'effet magique des masques venait à cesser dans la minute. Y aurait-il des rires, des vexations ? Certains trouveraient-ils encore le moyen de se chercher querelle dans des festivités placés sous le signe du pacifisme ? Neah se perdait dans ses songes, autant que Lumi semblait perdue dans ses propres réflexions. Peut-être songeait-elle à la même chose que lui ? Ou bien cherchait-elle les bons mots à lui adressés ? Elle prit ce temps. Le temps nécessaire pour répondre à sa question, à savoir si elle se trouvait en bonne compagnie comme il le sentait ou bien... ? Neah redoutait sa réponse autant qu'il l'attendait.

Même si son interlocutrice était mécontente de lui, le jeune homme avait été honnête et pensait vraiment ses paroles. Pourtant, contre toute attende, elle-même trouvait leur rencontre des plus agréables, ce qui le décontracta un peu, bien qu'elle poursuit sa tirade en admettant trouver le temps en sa compagnie relativement court, avant de s'enquérir sur le fait qu'il buvait ou non.

Je bois.

Neah uni les paroles au geste. Apportant le verre à sa bouche, l'Ange savoura l'alcool qu'il contenait. Ce n'était pas un grand buveur, mais il pouvait se permettre quelques écarts. Tant que rien n'était à excès, il ne risquait rien et surtout pas d'être ivre. Songeur à la dernière remarque de Lumi, soudain légèrement empli de tristesse. Était-ce une invitation polie pour qu'il s'en aille ? A peine eu-t-il vidé son verre que ce dernier fût de nouveau rempli par Lumi. Fronçant les sourcils, il essayait de décoder son comportement. Si elle voulait qu'il parte, elle n'aurait rien fait, non ? Ou essayait-elle aussi de le soûler ? Peut-être que sa causerie était barbante ? Elle eut tôt fait de le démentir en parlant de l'avenir, disant que sa route reprendrait avec l'espoir de le revoir un jour. Elle l'invita à porter un toast en souvenir de cette célébration nocturne. Neah eu un faible sourire, partagé entre sa mélancolie et le bonheur que cette rencontre n'était en aucun cas négative pour eux deux.

Il serait dommage, en effet, que nos routes ne se recroisent plus. Vous êtes une personne intéressante et...Est-ce que vous allez bien ? Vous semblez bien pâle tout à coup !

Neah fût surprit et sa voix trahissait une pointe d'inquiétude quant à l'état de Lumi, qui semblait soudain chancelante.

742 mots
06 | 06
Gain
; 1 Point d'Agilité pour Neah, merci nastae

Résumé VI:

Vous pouvez poster après ce message mais cela ne sera pas comptabilisé ^^


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-