-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 00:35


Nos pieds continuaient en rythme, et derrière l’illusion, un sourire naquit. Qui se cache derrière chacun des masques ? Et duquel parlons-nous réellement ? « Vous pouvez toujours essayer, effectivement… » C’était un murmure presque inaudible, mais on pouvait y saisir la provocation, et l’amusement que l’homme me procurait par ses paroles. « Mais si l’authenticité était si attrayante, nous ne porterions pas de masque en cet instant… mieux vaut rester dans le jeu que défaire l’illusion. » Et dans la réalité, tout n’était que surjoué, surfaite, le faux prenait place tandis que le reste s’effritait… mais c’était également dangereux que d’espérer l’inverse.  

Ce fut très rapidement que mon cavalier s’en alla avec la foule, entraîné par un autre homme qui nous sépara avant de me lâcher au milieu des convives. Je cherchai un instant celui avec qui j’avais brièvement échangé quelques mots, mais les coudes me poussèrent à sortir du cercle des danseurs. Une vague d’hommes, et de femme, s’élançait tous ensemble, créant une chorégraphie des plus surprenantes. Aglakh grognait toujours, et si ma maîtrise de l’illusion avait été mauvaise, nul doute qu’il aurait surgi pour semer le trouble en ce jour de fête. Cependant, la rage n’était pas assez puissante pour lui permettre une telle conduite, l’inhibition était bien trop forte, et il se terrait en frappant les parois qui pouvaient par mégarde, le faire apparaitre dans la réalité. Je posai ma main sur mon ventre, cherchant Mozaga du regard à travers les enfants qui jouaient… nous ne devions pas tarder, pour la bonne raison que je n’étais pas encore prêt à contrôler la bête, et qu’à tout moment, celle-ci pouvait reprendre le dessus.

Mes pas me dirigèrent vers le buffet, là où j’entendis les paroles d’une femme postée à côté d’un homme à l’allure… peu commune. Je souris, un concours auquel je n’aurais pas dit non en temps normal, je me serais même incrusté dans cette conversation pour monopoliser l’attention… je n’en fis rien, relevant le masque et brisant l’illusion. Le verre plein fut porté à mes lèvres, aujourd’hui, je me devais de me tenir… Je n’étais plus l’enfant reclus qui buvait à en perdre la tête, prenant toutes sortes de champignons aux effets plus discutables les uns que les autres… du moins, pas en publique, pas quand ma fille était présente. Je souris à mes propres remarques, depuis quand étais-je devenu aussi raisonnable ? Depuis quand préservais-je les apparences ?

Je me rapprochai des deux protagonistes, et sans porter la voix, les yeux pleins de malices, je lançais : « Vous semblez bien peu raisonnables pour vous amuser à ce genre de festivité… si nous pouvions aller dans un endroit plus calme, peut être pourrions-nous nous amuser autrement ? » Le masque sur mon visage, je restai dans l’anonymat, toujours aussi intéressé par ce concept. Une bouteille dans la main, je tapai leur verre : « A la vôtre » avant de m’éloigner loin de la foule, tout en gardant un œil sur eux.

Arpentant du regard les comédiens qui ce soir étaient dans leur élément, je remplis mon verre sans attendre. Une bouteille avait disparu, mais qui s’en souciait vraiment ? D’ailleurs, une était bien peu si mes camarades décidaient de venir me rejoindre. Oui, il faudrait alors aller piquer une autre bouteille… ou bien deux… Soufflant, la liqueur parcourut mon œsophage, et je relevai la tête sur le visage de Shalk. Je soufflais en pestant : « J’aurai préféré que tu aies mis ton masque… » Mais sa langue siffla aussitôt : « J’aurai préféré ne pas vous reconnaître sous celui-ci… et ne pas vous voir boire de surcroit. »  Je reportai mon verre à mes lèvres : « Tu prends beaucoup trop tes aises avec moi récemment… fais-moi penser à te dresser, si tu reviens un jour. » Un sourire se dessina sur son visage, et il décida de mettre son masque, s’enfonçant dans la foule. Sa venue avait tout bonnement accru mon envie de boire, mais voyant des enfants courir, je ne fis que poser la bouteille au sol, enlevant mon masque pour que Mozaga revienne à moi sans difficulté.  

Depuis quelque temps, tout avait changé, j’avais l’impression de devenir plus responsable… et cela me peinais, me sentant prisonnier d’une vie sans issues, sans surprise. Aglakh m’obligeait à m’inhiber pour me désinhiber sans transaction, mes enfants à devenir maître de moi bien plus tôt que je ne l’aurai prévu… des mouvements s’opéraient doucement, me tirant là où je n’aurais jamais pu m’imaginer. J’étais père, j’étais fiancé, j’étais amant… des rôles auquel je prêtais un regard neuf, un lien fort et quasi indestructible. La question était si j’avais tout à perdre en ne réfléchissant pas aux conséquences de mes actes… et pour l’une des premières fois, je pouvais répondre que oui. Une erreur serait suivit d’autre, certaines qui ne passerait pas… sous simple prétexte que mes désirs valaient mieux que les leurs, que j’avais toujours eu du mal à les réprimer.

808 | II

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 11:21

Ils eurent réponses à leur présentation. Nicholas nota dans un coin de sa tête le nom de l'homme qu'ils avaient en face d'eux. Rien, vraiment rien chez lui n'allait avec ses vêtements, pourtant il y avait quelque chose qui l'attirait, quelque chose qui faisait qu'il voulait en savoir un peu plus. Le Tiregan ne le quitta pas des yeux une seule seconde.
Alors même qu'ils venaient de se présenter, l'homme leur fila entre les doigts. Et une dame parla en leur expliquant le but de la soirée. Un bal masqué.

- Je vais rester près de lui, je veux savoir ce qu'il est ! Te perd pas et amuse-toi, tu me feras plaisir Zéphiel.
- Fais attention à toi et si tu me cherche…
- Ne t'en fais pas, ne te fais pas de bile, je suis fin observateur n'oublie pas, même si on est tous pareil, je suis persuadé que je pourrais te retrouver.

Quand ils reçurent les masques, Nicholas se sauva, se faufila entre les personnes avant de porter le sien. Il l'avait perdu de vue, tant pi, il s'amuserait différemment. Maintenant qu'il était comme tout le monde, maintenant que tout le monde était semblable, ça serait bien amusant. Il ne chercha pas de suite son ange, il voulait être certain qu'il rencontre du monde en plus de lui, en plus du démon. Il voulait qu'il libère son esprit.

- Si seulement…


Murmura-t-il pour lui même alors qu'il alla vers une personne seule sur la piste de danse, lui demandant si on voulait bien lui accorder la danse puis se prit au jeu et se laissa entraîner par la musique. D'une manière ou d'une autre, quelque soit sa position dans la danse, il tentera d'être le parfait partenaire, sans faire le moindre faux pas. Ce n'était pas évident mais au moins, amusant et ça le changeait un peu de son entraînement au combat, il appréciait le divertissement.
Ce n'était que de loin qu'il avait assisté à cette guerre, que de loin qu'il avait vue ces immenses statues, et tous ces morts. Une pensée pour eux, il s'amusait pour se rappeler.

Zéphiel laissa Anshû partir. Visiblement ennuyé par leur présence plus qu'autre chose, et lorsque Nicholas proposa de se séparer, il se sentit un peu mal à l'aise. Il ne connaissait probablement personne ici et qui voudrait d'un ange triste comme compagnon de danse.
Il posa son masque sur son visage et quant il releva la tête fut étonné. Ils étaient tous semblables. L'ange ne pouvait pas oublier cette bataille là, cette bélua et sa force, ces orphelins.

Il vit des personnes seules, des personnes danser, d'autre boire ou manger, et lui, que ferait-il ? C'est quand il vit un homme retirer son masque au loin qu'un frisson le saisit. Alors que le masque était tombé, l'aura été revenue. Un démon, bien plus puissant que celui qu'il côtoyait tous les jours un qui le faisait frémir de peur. Rare était ces fois où l'ange avait pu dire avoir eu peur, mais cette fois, il la ressentait au plus profond de lui.
Fermant les yeux pour oublier à quoi il ressemblait, il ne pouvait faire semblant, son aura été là et elle resterait là.

- Après ce qu'ils ont fait, comme ose-t-il ?

Sa main trembla puis il chercha à se calmer en allant vers le bar où plusieurs personnes se trouvaient déjà pour discuter, boire ou manger. Il prit une coupe et la porte à ses lèvres lentement. Le verre au bord des lèvres, il le reposa aussitôt. S'il buvait, ne tomberait-il pas dans l'envie de recommencer après ?
Pourquoi Nicholas l'avait-il laissé seul ? Surtout après tout ça. Il n'osa pas aller vers la piste de danse, il ne savait pas danser de toute manière. Son regard, bien que cherchant du soutiens, revenait toujours et inéluctablement vers ce démon qui avait ôté le masque.
Il voulu fuir et se mit à courir au travers de la foule, tant et si bien qu'il fini par percuter un couple de danseur, s'étalant de tout son long par terre. Un petit « aïe » sortit d'entre ses lèvres avant qu'il ne tente de se redresser un peu.

- Désolé, je…


Et quoi dire de plus lorsqu'on se sent épié, piégé de la sorte que même si votre esprit combat le plus possible, votre coeur est l'organe qui fait vivre vos sens. Il maudissait sa faiblesse et promettait de devenir plus puissant à l'avenir, de pouvoir supporter la tension que provoquerait chez lui un démon, de surmonter sa propre peur d'échouer et d'être celui sur qui on pourrait compter.
811 mots / post 2

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 13:09

Je n'eus même pas assez de temps pour boire entièrement le premier verre ; quelqu'un vint me déranger pour lancer un concours de beuverie. Classique. Je m'apprêtai à refuser sans états d'âme, mais je me réfrénai dès que je découvris l'intéressée. Une gamine, sérieusement ? Je ne pouvais pas rater une occasion pareille. Si ses parents étaient là, voir leur fille boire avec un inconnu mettrait le feu aux poudres. Idéal comme sortie. « Vas-y, bois en première, petite. J'ai déjà commencé. Le perdant... » là était le cœur du défi. Chez moi, il n'y avait nul besoin de contrepartie pour apprécier défier les prochains : la victoire était une récompense suffisante. Mais les gens de la ville préféraient y ajouter des gages. Humpf... évidemment, c'était à moi de le trouver en plus. Déjà que j'avais du mal à trouver une idée, voilà que le sort s'acharnait pour faire obstacle à ma concentration : parmi la foule, un homme se faisait emporter sur un brancard. Eh bien, cette fête commençait vraiment à mal tourner, sans même avoir besoin de mon intervention...

Un autre homme vint vers nous alors que je remplissais mon verre, prêt à participer au concours improvisé qui, face à la silhouette de la petite, ressemblerait plus à un jeu, c'était sûr. Lui portait un masque et arborait un ton qui ajoutait au mystère. Il nous fit une proposition qui me laissa dans un état de confusion totale. Ce dernier sembla fier de son effet car il s'en alla après avoir trinqué avec nous. À quel genre de proposition venais-je d'assister, en fait ? Ma curiosité était piquée et je ne pouvais décemment pas laisser passer une occasion pareille. Je me tournai vers la petite fille et vidai mon verre d'une traite. Le breuvage divin coula comme un doux feu dans ma gorge. Les premiers effets allaient commencer à se faire sentir. À mes côtés, Carmen avait arrêté de danser et me regardait. Elle attendait de voir le choix que je ferais, persuadée autant que moi que je m'aventurais sur une dangereuse piste.
 « On fait quoi ici ? C'est d'un ennui total, et pas un lieu pour boire. Allons-voir ce que l'autre allumé peut nous offrir ! »

Je lui lançai un sourire plein de malice et remis mon masque. Je n'avais pas perdu de vue la source du mystère, et je me dirigeai aussitôt vers lui, en attendant que la petite fille me suive. De son côté, Carmen s'approcha de moi et me souffla d'être sur mes gardes et me suivit. C'était là sa malédiction : quand elle s'inquiétait pour moi, elle ne pouvait qu'assister à ma vie sans pouvoir y changer grand chose. Si j'étais faible, elle l'était encore plus et n'avait aucune portée sur notre monde. Je savais qu'en ce moment-même, elle devait se tirer les cheveux d'inquiétude.

Quand j'arrivai à son niveau, je lui soufflai, avec une voix changée par le masque :
 « Savez-vous vraiment comment s'amuser ? » Cette phrase n'avait qu'un seul et unique but : lui montrer que nous étions partants. Nous ? Vaguement, je regardai autour de moi pour voir si la petite m'avait suivi. La petite... était-elle si jeune que ça, finalement ? Et que pouvait se cacher en-dessous du masque de la personne qui les avait appâtés ?
Mots : 565

Post III:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 18:48

Ovilyn continua à danser ainsi pendant un temps qu'elle ne compta plus, mais elle s'arrêta quand elle aperçut du coin de l’œil des trouble-fêtes. Dans un coin, tous assis devant le bar, certaines personnes s'étaient mises à boire à un rythme bien trop soutenus pour n'être qu'une mise dans l'ambiance. Ces gens voulaient finir mal, ici, pendant cette soirée. L'orine ne l'approuvait pas et les voir gâcha, d'une certaine façon, son humeur. Ils avaient même retirés leurs masques eux aussi. Pouvait-elle les empêcher de continuer ? Elle s'avança vers eux, prête à en découdre. Mais une personne la devança et sembla faire le boulot à sa place. Bien, tout rentrait dans l'ordre, alors... « Bon, cette histoire ne doit pas me priver de continuer à profiter... »

Ovilyn alla manger quelque chose, le temps de se réapproprier la musique. Elle en profita pour observer les invités. Alors que tout le monde était sagement resté sur la piste et devant le buffet avant que les masques n'aient été distribués, le petit monde s'éclatait en bulles qui voguaient de plus en plus loin du cœur de la fête. Certains partaient déjà, d'autres s'éloignaient pour prendre l'air ou pour trouver un coin discret. Et sur la piste, soudain, elle vit Zane retirer son masque. Elle eut le réflexe de courir vers lui, seul visage familier, mais en voyant qu'il était occupé, elle préféra continuer son chemin seule. Après s'être délectée des mets offerts aux invités, elle retourna sur la piste et trouva aussitôt une personne seule avec qui danser. La fièvre des premières danses s'était évaporée, mais elle prenait toujours autant de joie à danser en harmonie avec les autres.

Néanmoins, ce moment ne dura pas bien longtemps car un maladroit avait décidé de parcourir la piste en courant, et il les percuta de plein fouet. Pour le coup, Ovilyn faillit tomber et son masque tomba parterre en se cassant en deux. Le coupable se redressa et s'excusa. C'était la moindre des choses... mais, au vu de son attitude, il semblait hanté par des pensées bien lointaines des tracas du moment. L'orine l'aida à se relever, inquiète. Pour sa part, son cavalier, ou cavalière, décida de partir trouver quelqu'un d'autre en soupirant.
« Ce n'est pas grave... ce masque commençait à m'insupporter, de toute façon. » L'inconnu se releva et se prépara à repartir aussi vite qu'il avait surgi. Mais Ovilyn s'inquiétait de son sort et lui demanda, en le dirigeant doucement sur le côté de la piste de danse : « Quelque chose ne va pas ? »

Elle se mêlait sûrement de quelque chose qui ne la regardait pas mais de toute façon, elle n'avait plus envie d'aller danser, désormais. Après deux interruptions, son enthousiasme s'était définitivement évaporé et elle demandait quelque chose de différent pour la divertir, bien qu'elle n'ait aucune envie de partir non plus. La présence d'autant de gens la rassurait d'une certaine façon, et l'idée de se retrouver seule dans sa chambre miteuse ne l'enchantait pas des masses. Même sans faire attention au monde qui l'entourait, Ovilyn avait besoin d'une présence, de mouvement. Cela lui donnait de l'énergie, ça la nourrissait... même si ça ne valait pas le Lien, cette chose qu'elle n'avait toujours pas trouvée ni vécue. À l'idée d'avoir oublié son objectif premier dans cette fête, l'orine soupira. Si ça continuait comme ça, elle mourrait d'ennui dans sa vie, et ce ne seraient pas des fêtes comme ça qui la rendraient plus lumineuse. Oui, Ovilyn s'ennuyait, c'était aussi simple que ça, même ici, même maintenant où elle avait cru être plus heureuse que jamais.
Mots : 643

Post N°4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 00:37

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 6 624590validationpartieIVEvent2
Je trouvais se jeune homme très amusant et surtout malgré quelques maladresse dans sa tentative de séduction, je le trouvais tes courageux et téméraire, ce qui pouvait me plaire. J’avais accepté sa proposition d’aller boire un verre avec lui. Apres tout, je n’avais aucune raison de refuse son offre vu que comme je lui avais dit, je me dirigeais par là. Mais ce n’était pas cela qui m’amusait le plus… Ce qui m’amusait c’était sa phrase qui suivait… Je n’étais même pas sûr que c’était une blague ou si c’était involontaire. Mais une chose était sûr, cela m’avait non seulement amusé, mais je n’avais pu m’empêcher d’esquisser un sourire sur ses mots avant d’ajouté d’un ton tout aussi amusé :

Vous voulez me saoulez !? Voilà qui est courageux… Heureusement que le buffet est gratuit car, si celui-ci était payant vous n’aurez sans doute jamais assez pour me saouler.

Je buvais depuis que j’étais toute petite, sans doute bien avant que la majorité des gens. J’avais donc appris à bien tenir l’alcool. Toujours était-il que je suivais le jeune homme jusqu’à une fontaine de ce qui devait être de l’alcool… L’odeur était alléchante et même si je ne savais pas si le gout allait être digne de son odeur. Mais qu’importe, je n’étais pas spécialement venu ici pour boire jusqu’à être saoule. Mais pour trouver un homme un vrai, il n’était que la première cible de la soirée, mais peut-être pas la première proie, je devais pour cela apprendre un peu plus sur lui. Histoire d’avoir une idée s’il était à la hauteur de mes exigences… Enfin bref, je dirigeais le verre qu’il m’avait donné vers le sien avant de dire à mon tour :

Santé et que cette soirée se termine de la plus belle des manières.

Buvant mon verre, je l’écoutais parler, notre conversation c’était penché légèrement sur les masques et sur l’effet que cela apportait… Il me posait aussi quelques questions sur les choses que nous permettais de faire les masques… Mais en réalité, cela ne me concernait pas tellement j’avais l’impression, ce que je n’hésitais pas à lui dire en posant une voix qui se voulait de plus en plus suave… Sans que cela ne le soit trop rapidement évidemment…

Cela dépend des personnalités… Je vous avais trouvez à mon gout, je n’aurais sans aucun mal pris les devants… Je n’ai d’ailleurs que très peu de limite… Dans quelques domaines que ce soit…

Si le masque ne cachait pas mon regard, il aurait sans doute sans problème put voir de quoi je pouvais parler… Même si ce n’était pas dit explicitement, cela semblait de toute façon très clair et de toute façon, à moins d’être plutôt idiot, il avait sans doute compris de quoi je voulais parler… Ensuite, il se mettait à me demander comment je pouvais me décrire en un mot et ce que je cherchais toujours en un mot… Je buvais d’une traite le reste de mon verre avant de le lui tendre pour lui montrer que je voulais un deuxième avant de dire :

Hmm, en un mot c’est difficile, mais je dirais que je suis séductrice et que je cherche… Un homme, un vrai…

Je m’approchais de lui presque comme si voulais qu’il me colle avant d’ajouter :

Reste à savoir si j’en trouverais un pour cette soirée…

Je m’éloignais ensuite pour reprendre la distance qu’on avait précédemment. Tout cela avait pour but de lui faire comprendre mes intentions, mais aussi que s’il avait envie, il allait devoir montré que c’était un homme un vrai, prêt à me satisfaire et surtout à ne pas me décevoir.

Pour finir, la conversation se déroulait sur la danse ou notre jeune homme semblait être prêt à danser avec moi qui avais l’impression de devoir conduire… Ce qui aurait été très étrange en soit… Et cela fut bel et bien le cas. Je terminais alors mon verre avant de me rendre sur la piste de danse apres lui avoir dit :

Les masques sont en quelques sortes faits pour qu’on ne se préoccupe pas trop de cela vous ne croyez pas ? Mais si vous avez trop peur, nous tacherons d’être relativement discret… Pour le moment.

Une fois sur la piste de danse, je prenais donc le contrôle de mon partenaire, mais en faisant en sorte que cela soit le plus discret possible… Je n’avais pas honte de beaucoup de chose, mais franchement conduire alors que c’est le boulot de l’homme c’était un peu triste… Toujours était-il que durant les premiers tours, je lui montrais un peu ce qu’il fallait faire. Je tentais seulement de lui faire comprendre les bases, pas besoin que cela ressemble à un spectacle non plus... Au bout d’un moment et discrètement, je lui disais :

Si vous vous sentez près, je vous invite à conduire. Apres tout, c’est vous l’homme, je me trompes ?


808 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 16:37

Perdue, Mariane regardait ses deux personnes qui venaient de l'aborder. Instantanément, elle sentit le danger s'approchait d'elle. Instinctivement, la belle se mit sur ses gardes et méfiante, elle répondit avec un jolie sourire « Enchantée... Merci vous êtes du beauté incroyable aussi jeune femme». La rousse s'inclina un peu. Mais elle n'osait pas vraiment bougée. Elle n'avait qu'une seule envie : Appeler à l'aide et demander l'aide particulière de Cocoon. Étrangement, elle ne le fit pas. La jeune orine ne voulait pas imposer une telle chose à son maître. Alors sans broncher, elle riait et souriait avec cette belle orine et cet étranger qu'elle pensait dangereux. Une jeune femme annonça donc la mise des masques. La belle rousse en prit un et l'enfila. Elle en profita dès maintenant à se faufiler. Danser ? Avec des inconnus ? Elle n'aimait pas vraiment cela. C'était une fuite furtive, elle s’éloigna un peu de la piste de danse. La rousse pria donc pour que personne ne l'arrête et qu'il décide de danser avec elle et cet inconnu qui semblait confus.

La jeune femme marchait d'un air paisible mais elle était tous sauf ça. La panique était incroyable. On voyait juste ses fines lèvres et ses yeux bleus azures à travers son masque et elle était heureuse de cela. Un soupir s'échappa de ses lèvres, les gens dansaient et elle, elle avait la tête qui tournait en voyant les gens valser. Au secours disait-elle, elle voulait voir Cocoon là tout de suite, elle était vraiment pas faite pour être sociable. Elle regarda l'orine rameuter tout le monde pour danser et elle lui lâcha un grand sourire. Elle s'approcha même d'elle, un peu timidement et commença une discussion avec celle-ci «Mon nom est Mariane. Et vous ? Comment vous appelez-vous déjà ?» Quelques secondes après, elle remarqua une femme importante, la chef de sa race. Automatiquement, elle ne décrocha pas son regard d'elle, pas loin de baver. Elle ne fut pas étonnée de voir une femme aussi belle à la tête de sa race. Lily-Lune, la chef des Orines étaient sans aucun doute la plus belle femme de ce monde.

Mariane donna alors un coup de coude à la jeune femme pour lui signaler la présence de la déesse. La belle se sentait minable à côté d'une telle beauté. Oui, ce n'était pas la garante de cette race pour rien. Elle le salua avec grâce par respect lorsqu'elle passait non loin d'elle. Se retournant vers l'autre Orine, elle lui adressa une nouvelle phrase « Elle est magnifique n'est-ce pas ? Soit... Aimes-tu danser ? On pourrait danser ensemble. Je ne suis pas très à l'aise avec les autres .» Dans un rire gênée, elle entraîna la jeune Orine avec elle sur la piste. Une petite danse amusante entre fille et avec cet inconnu, ça elle pouvait. A deux orines, on était toujours plus forte se persuada-t-elle. Sans vraiment la touchée, elle bougeait avec grâce, remuant ses cheveux et son corps. Elle s'étonnait elle-même d'aussi bien s'en sortir, elle devrait sans doute remercier les orines qui avait fait son éducation. Elle regardait autour d'elle en même temps, il y avait beaucoup de personnes ici. Mais elle ne reconnut personne, à par cette orine et leur reine. La rousse pesta un peu, elle voulait voir Cocoon ici. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait, horriblement. Un moment de faiblesse, elle baissa les yeux et soupira.

Elle se reprit rapidement «Pense à ton image... Surtout reste bien droite et ne faiblis pas» pensa-t-elle. Grace à cela, elle se redressa un peu plus et continuait à danser avec élégance. Ne jamais être vulgaire, c'était son mot d'ordre. La vulgarité, ce n'était pas pour elle. Mariane était une aventurière, une baroudeuse pas une femme à homme et tout autres choses. Elle continuait donc à danser avec cette belle orine brune, lui souriant, riant même. Finalement, elle allait peut-être prendre plaisir à danser avec les autres. Elle ne le savait point en attendant, elle regardait autour d'elle, dansée et se sentait jeune pour une fois. La belle orine se sentit vivante, enfin. C'était étrange comme sensation mais la vie était douce et tranquille pour une fois. Cela serait sans doute la seule façon qu'elle trouvait pour avoir un peu de courage pour se laisser aborder et danser avec les autres. Un peu de courage devrait suffire, avait-elle raison ? Cela était à voir plus tard.

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 16:46

Elle avait pris mon trait d'humour sur l'alcool comme je le souhaitais, et en rajouta une couche ce qui me fit sourire derrière mon masque. Elle était joueuse, assurément, et j'avais parfaitement conscience de ne pas être à la hauteur dans ce genre de défis. Pour autant, je tentais du mieux que je pouvais de faire bonne figure, et surtout bonne impression, en me montrant moi aussi un peu taquin et joueur.

- Oh, d'autant plus que le buffet est gratuit que je serai parvenu à mes fins, en vous proposant un défi sur qui tomberait saoul avant l'autre ! Vous auriez jaugé vos forces, votre expérience, vous auriez ensuite accepté le défi, et une lutte acharnée pour rester debout aurait débuté. Le perdant aurait eu droit à un gage, et .... qui sait ce que la suite nous aurait réservé.

J'haussais un peu les épaules, soulevant mon masque pour terminer mon breuvage, après avoir trinqué avec elle, répétant ses paroles.

- Santé oui, et que cette soirée devienne inoubliable.

Je nous resservais, elle d'abord, moi ensuite, ne sachant pas trop si cette boisson était fortement alcoolisée ou pas, au point d'en boire comme du petit lait ou non. C'était étrange d'être acteur et spectateur de ce genre de festivités, après tout ce qui s'était passé quelques semaines auparavant. Le chaos, la mort, la destruction... les vivants s'échinaient à oublier ce malheur et se divertir comme si de rien n'était. L'oubli ne leur ferait que répéter les mêmes erreurs, et nous donneront plus de travail encore, à nous les Ombres. Chassant ces idées de mon esprit pour le moment, je revins vers la charmante silhouette face à moi.

- J'avoue que je ne sais pas du tout si je suis à votre goût, et je vais profiter de cette information inconnue pour passer un bon moment avec vous.

Contrairement aux quelques femmes que j'avais pu croisées depuis que j'étais mort, celle-ci ne cachait absolument pas ce qu'elle cherchait. Une aventure sexuelle avec un homme, et demain est un autre jour. Je n'étais pas préparé à ce genre de cas de figures, et je sentais la pression monter au fur et à mesure que le ridicule n'allait pas tarder à me recouvrir. Elle cherchait un homme, un vrai ?... Misère, si j'avais bien des attributs entre les jambes, je doutais qu'elle ne se contente que de cela.... Virilité, expérience, domination, voilà ce qu'elle cherchait chez son "homme". Tout ce dont j'étais dénué évidemment ! Je retenais aussi instinctivement qu'inutilement ma respiration alors que son visage frôlait le mien, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de nouveau à distance raisonnable.

Pour couronner le tout, quand après la boisson la danse arriva sur le tapis, je craignais le pire, et le fit remarquer à ma future partenaire. Elle eut l'amabilité de m'apprendre les pas de base, histoire que je ne lui écrase pas ses délicats orteils, et bien que restant gauche et raide comme un piquet, je réussissais à ne pas faire tomber les autres couples, ni à susciter l'hilarité dans l'assemblée. Cependant, en comparaison de certains danseurs à côté de moi, j'étais comme un dragon dans une boutique de cristal.

- Bon, aucune mort à déplorer, personne ne se rit de nous, je ne m'en sors pas siiiiiii mal que ça pour le moment. Il me suffit juste d'éviter les portés et les lancers, et vous devriez survivre !

La musique prit un peu plus de rythme, les instruments se mariant parfaitement à l'ambiance de l'endroit. Très scolaire, je me contentais de reproduire les pas appris quelques minutes plus tôt par Katarina, mais j'aperçus du coin de l’œil un danseur qui fit bousculer en arrière sa partenaire, la tenant par la force de son bras en suspension, et cela semblait ravir la dame. M'armant de courage, je pivotais la jambe de sorte à préparer le "croche pied" sur Katarina, pour basculer mon corps et le sien par la même occasion, et fut surpris de voir que le geste était maîtrisé !!

- Vous ne vous attendiez pas à cela n'est ce pas ?!! A dire vrai, moi non ...

Le "plus" ne put sortir de ma bouche, alors que je fus percuté dans le dos et tomba à la renverse sur Katarina, nos corps collés l'un à l'autre au beau milieu de la piste. Ne comprenant pas trop la situation, je vis le masque de la demoiselle à quelques centimètres du mien, probablement aussi surprise que moi.

- C'est bien ce que je disais, vous ne vous attendiez pas à cela n'est ce pas ?....

Tournant la tête en arrière, je vis l'auteur de cette chute, à terre comme eux deux.

Post n°3:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 18 Oct 2015, 22:00

Neah s'était immobilisé un instant, envoûté par l'étrange aura qui se dégageait de la personne qui lui faisait face. Il ne savait dire ce que faisait son interlocuteur, le visage enfoui sous ce masque qui le faisait ressembler à tout un chacun, donnant un désavantage à une potentielle conversation. Le jeune homme bredouilla de nouvelles excuses, prêt à s'en aller s'isoler dans un coin après avoir terminé sa contemplation béate, mais il n'en eut pas l'occasion. Une main vint le repousser avec force au niveau de l'épaule, le repoussant plus loin de ces personnes dont il avait interrompu la conversation. Neah manqua de s'emmêler les jambes, mais parvint à rester debout après avoir reculer de plusieurs pas, surpris par tant de virulence dans les paroles qui lui étaient adressées. Comment pouvait-il savoir qui avait-il bousculé vu qu'ils se ressemblaient tous ?! Il lui était difficile de s'excuser correctement dans des conditions pareilles, cela devrait sembler évident ! Un frisson lui parcourut l'échine tant l'Ange croyait avoir commis une énorme erreur, se sentant très petit et ridicule devant des auras aussi imposantes. C'est alors qu'un rire clair résonna aux alentours, calmant aussitôt l'esprit de l'Ange. Qu'est-ce qui allait lui tomber dessus ? La dame, puisqu'il semblait s'agir d'une femme, saisit son bras et réclama sa compensation de manière subtile. Une danse, à la tombée de la nuit, entre deux cavaliers rencontrés au hasard. C'était tentant, n'est-ce pas ?

En effet.

Son sourire se figea un instant. Comment ça ? Non, attendez, il avait vraiment dit ça ? Pourquoi parlait-il constamment sans réfléchir ? Comment pouvait-il danser avec une personne qui l'intimidait à ce point ? Ce n'était pas possible ! Il se demandait si la personne en face de lui ne lui faisait pas une plaisanterie de mauvais goût. Peut-être était-ce un homme qui se riait de lui par vengeance ? Sans trop y réfléchir, Neah se fit emporté, sans comprendre dans quelle nouvelle galère il venait de s'embarquer. Pourtant, il ne pouvait pas faire marche arrière au risque de passer pour un couard. Après tout, un Bal était fait pour que les invités y dansent. L'Ange entraîna sa cavalière masqué un peu plus loin, en tout cas, loin de la créature qui l'avait assailli pour une simple maladresse. Un silence s'installait entre les deux cavaliers improvisés, le jeune homme ravalait difficilement sa salive. S'arrêtant sur la piste de danse sans dire un mot, il prit le temps d'écouter la musique. Son ouïe était comblée, les différentes notes d'espèces diverses s'élevaient dans les airs, menées par un orchestre invisible, se répandaient dans une harmonie parfaite. Certains battaient la mesure en frappant ce qui lui semblait être des troncs d'arbres creux. Même le vent était de la partie, passant entre les feuilles et les branches, desquelles laissaient entendre un doux sifflement. Un délicat écoulement de ruisseaux au loin terminait d'achever cette fresque sonore.

Je ne suis pas très doué pour la danse, c'est à vos risques et périls.

Neah avait osé lui dire cela en l'observant droit dans les yeux, sans vraiment les distinguer. Espérant ne pas commettre d'impairs durant cette danse, il essayait de reprendre le contrôle de ses émotions. Son coeur battait, lui donnait l'impression de ne pas être à sa place. L'aura que dégageait sa cavalière devait faire d'elle une dignitaire de sa race, ou elle le simulait vraiment bien. C'était comme lui, ainsi vêtu de son masque et cacher à la vue de tous. Qui le reconnaîtrait de toute manière s'il décidait de la pousser contre quelqu'un d'autre et s'enfuir en courant ? Il rit nerveusement à l'idée. Il était timide et hésitant, relevant ses deux bras, comme s'il tenait entre ses mains une personne invisible. Une invitation muette à ce que voulait l'inconnue, entre une douce valse ou quelque chose de plus rythmée. A une distance raisonnable de sa personne ou coller à lui. Il ne pouvait pas prendre la décision à sa place, ce serait inconvenant et extrêmement déplacé. Et lui était du genre galant. C'était sans doute d'un cliché pur, mais ce n'était que la vérité. Sa nature angélique ne pouvait mentir, quoi qu'il lui en coute, il aurait toujours cette part innocente enfouie au plus profond de lui-même. Regardant autour de lui, le jeune homme essayait d'estimer la part de risque de rentrer dans quelqu'un, car certains ne se souciaient guère de ce détail.

J'espère que votre amie ne prendra pas ombrage le fait que je vous enlève à votre conversation.

Si toutefois, il s'agissait bien d'une femme. Si c'était un homme, ce n'était plus vraiment un problème tant qu'ils portaient des masques. Lui-même n'avait pas admis sa véritable nature, pas vrai ? C'était très nouveau pour lui de s'amuser avec les apparences.

790 mots
03 | 06


Résumé III:


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 05:52

     La danse n'était pas vraiment mon élément favori et je préférais de loin les chants qui se trouvaient habituellement avec la musique des instruments qui résonnaient dans les mélodies. Cette forme d'art ne me plaisait pas particulièrement parce qu'il y avait trop de style et trop d'apprentissage pour la contrôler correctement. La danse était l'une des peu nombreuse choses que je connaissais pas forcément très bien, mais le fait que tout le monde portait un masque me fit sentir que cela ne me dérangeais pas vraiment de passer pour un empoté parce que je ne serais pas le seul à ne pas savoir et qui plus est, personne ne me reconnaîtrait.

     Je me levai de mon siège et m’avança vers la piste de danse avec la ferme intention de me masser dans la foule et d'abuser de ce vice qu'était le fait que tous portaient ces ridicules masques dorés dont je ne comprenais pas vraiment l'utilité. Tous ce ressemblaient à part les vêtements qui changeaient, mais jamais je n'aurait pu reconnaître quelqu'un qui m'étais inconnu ou que je n'avais jamais vu.

     Cependant, sur le bord d'une des table, je reconnu une seule personne: Ritus. Il ne pouvait pas passer inaperçue avec son manteau tape-à-l’œil bleu ciel et ses gants d'un rouge sang. Le magicien prenait des gorgées de son cocktail alcoolisé et discutait avec ce que je pouvais deviner être une dame, car son interlocuteur portait une belle robe de soie et en dentelle noire. L'idée de déranger sa conversation me prit à l'esprit et un rictus pervers pouvait se lire sur mon visage, car il m'était presque d'une fourberie de l'ennuyer lui et son charisme de pacotille de magicien.

     Avec de rapides pas, je me présentai devant la dame et lui tendis la main sans même regarder la réaction du mage. Elle tourna la tête vers moi pour me regarder et commis la pire erreur qu'elle pouvait faire en me disant:

-Merci mon cher, mais mon collège ici s'apprêtait à m'emmener danser à l'instant même.

     Je ne pu me retenir de m'opposer à cela.

-Sachez que la soirée est bien avancée et que si celui-ci aurait honnêtement voulu le faire par lui-même, il n'aurait pas attendu si longtemps.

     Un expression de stupéfaction figea le visage de la femme et elle passa son regard sur Ritus d'un air de lui dire que j'avais tout-à-fait raison. Celui-ci, bouche-bée, ne pu répondre que par un hochement des épaules en relevant les main en signe d'acceptation et de soumission à cette hypothèse que je venais de soulever. La demoiselle pris ma main avec une fermeté décidée et me traîna avec les autres couples pour qu'on enlace nos pas.

     Ayant rapidement vu que j'avais deux pieds gauches, elle me montra rapidement quelques pas qui me permettraient de me débrouiller si le besoin m'en prenais d'inviter d'autre personnes. Après quelques minutes, on se sépara pour ainsi se retrouver avec des partenaires différents, mais personnellement, mon but avait été atteint donc, je n'avais plus que faire de cette danse. Laissant la partenaire à une autre compagnon, je m'assurai que aucune autre compagne ne venait m'enlacer.

     Je me dirigeai donc vers le côté pour aller m’asseoir à l'une des tables et me fondre dans la masse.
584 mots 2eme message
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 06:24

Lilith écoutait son partenaire sans rien ajouter, le laissant aller au bout de ses confidences. Elles la renseignaient sur ses croyances, qu'elle ne partageait pas forcément, mais, après tout, chacun pouvait bien penser ce qu'il souhaitait. La danse manquait d'audace pour l'ancienne Djinn qui aurait aimé quelque chose de bien plus conflictuel. C'était justement ce qu'elle ressentait vis à vis de son partenaire, sans en connaître les raisons. Elles étaient pourtant simples : ils appartenaient à deux peuples que tout opposait. Très loin de le savoir, la jeune femme prit la rose, découvrant le visage de son partenaire. Son commentaire était ponctué d'arrogance mais elle devait bien avouer qu'il avait raison, quiconque aurait pu surpasser de beauté les masques dorés. Elle s'approcha de nouveau de l'homme, s'unissant à lui pour une deuxième danse. Elle trouvait qu'il serait plaisant que, cette fois, elle lui expose son point de vue, et qu'elle guide également les pas. Après tout, il ne pouvait avoir de certitude quant à son identité. Lilith se fit donc plus directive, plus sèche, plus dominante. Elle murmura : « Et moi je pense que les bénéfiques ont tout autant de piment. Ils sont sans doute plus discrets cependant. Il est évident que les maléfiques n'apprécient pas la discrétion, surtout quand c'est pour s'attribuer les mérites de leurs actes. ». Elle sourit. Elle ne le pensait pas en réalité, elle souhaitait simplement enquiquiner son cavalier. Il était évident qu'ils avaient compris tous les deux à ce stade qu'il représentait le mal et elle le bien. Il suffisait d'analyser leurs discours pour s'en rendre compte assez facilement. Cela dit, Lilith accueillait bien des criminels à Libertas et son passé était très loin d'être vertueux. Elle acceptait les points de vue et se fichait bien de son statut d'être angélique. La déchéance lui importait peu, le respect des vertus également. Elle vivait simplement comme elle l'entendait, la preuve : elle s'introduisait dans les demeures des fortunés pour les voler dans les règles de l'art ; Pour une bonne cause, peut-être, mais ce n'était pas vraiment réglementaire. « Quant à votre visage, je vous ferai bien un compliment mais, puisque vous semblez déjà amoureux de vous-même, je vais me retenir pour ne point vous faire concurrence. ». Elle sourit, son masque toujours posé sur son visage. Lilith avait pourtant pour habitude de distribuer les compliments dès que ces derniers lui arrivaient à l'esprit. Là, elle n'en avait simplement pas envie. Bien des femmes devaient lui en faire et il se contenterait de ces dernières.

Après un petit silence elle chuchota un petit « Merci » pour la rose avant d'aborder un point crucial : son identité. « Vous voyez, vous agissez avec hâte. Vous n'avez aucune idée de qui je suis et vous me montrez votre visage sans peur. Je pourrai avoir été engagée pour vous trouver et vous tuer, ou pour vous espionner. Je pourrai être une folle qui ne cessera de vous poursuivre à partir de maintenant, dans la plus grande discrétion et le plus grand anonymat. Je pourrai aussi être une vieille femme en manque de chair, abusant de votre crédulité pour assouvir certains fantasmes dans les bras d'un jeune homme. Je pourrai être atteinte d'une très grave maladie qu'un seul contact aurait suffit à vous transmettre. ». Elle rit. « Vous ne le saurez jamais car je ne suis malheureusement pas prête à me dévoiler à vous. Voyez comme les créatures bénéfiques sont ennuyeuses... ». Elle était légèrement sarcastiques. « Après... vous pouvez toujours essayer de me retrouver mais je doute qu'un homme aussi beau et occupé que vous ait le temps de courir après une inconnue un peu trop bavarde qui pourrait être une femme lézard qui plus est. ». L'ironie se sentait clairement, même si elle n'était présente que pour agrémenter le jeu. « Sur ce, adieu. ». Elle rit une deuxième fois avant de le lâcher, se frayant un chemin parmi les invités. Une fois à bonne distance, elle enleva son masque, retrouvant son physique. La robe noire qu'elle avait volé au Dædalus lui avait manqué. D'un geste doux, elle attrapa ses cheveux, plantant la tige de la rose dans ces derniers pour les attacher. Elle s'approcha du buffet, prenant un verre de champagne, un petit sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée de la sorte, qu'elle n'avait pas lâché prise en s'écartant de la mission qu'elle s'était donnée. Et elle n'était pas au bout de ses surprises.

737 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 12:28

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 6 876949validationpartieIVEvent1



La célébration nocturne
Rp pour Tous


La fête battait son plein. Des rois et des reines étaient même venues pour l'occasion. Un grand bal permettant de festoyer et fêter enfin, la fin des hostilité. Narguer le sort en lui montrant que les Hommes pouvaient, eux aussi, se rire de lui. Les gens dansaient, riaient, et depuis la remise des masques, bien que déroutés, ils avaient su oeuvrer pour continuer de profiter. Les inconnus se rencontraient, et d'autres, plus évidents, se reconnaissait. L'organisatrice savait que, sous le couvert de l'anonymat, certains tenteraient, peut être, certains choses... Mais n'était-ce pas, également, leur façon de retrouver gaité et joie de vivre ? Elle n'était que celle ayant participé activement à l'évènement, et à aucun moment elle ne souhaitait faire la milice. Les plus fatigués, d'ailleurs, migraient vers la rue commerçante et le quartier résidentiel, s'éloignant du bruit et du tumulte pour prendre l'air, changer d'environnement. Bien qu'il y ait des bancs et des chaises tout autour du lieu de danse, certains préféraient s'isoler de plus en plus.

A la fin d'une danse, la femme se permit de monter sur l'estrade où se trouvait l'orchestre. La nuit était déjà bien avancée depuis deux ou trois heures, et personne ne perdait le rythme. Elle adorait ça ! Demandant l'attention aux gens, et à l'assemblée essoufflée elle dit « Mesdames, messieurs ! Je suis vraiment heureuse que vous soyez venue si nombreux à cette fête ! Je rends mes hommages aux rois et aux reines parmi nous, et nous ayant fait l'honneur de se déplacer. » Elle fit une légère pause « A présent, une petite activité va être mise en place. Participe qui veut bien entendu. Chaque femme sera pourvu d'un ruban de soie rose. Messieurs, votre but sera d'en avoir le maximum avant la fin de la prochaine musique ! Vous pourrez simplement voler les rubans, sur vous êtes plutôt doué, ou bien courtiser une jeune femme pour qu'elle vous le cède. Ce petit jeu vous permettra peut être, de rencontrer l'amour de votre vie... Qui sait ? » Elle rit doucement « A la fin, vous viendrez me remettre vos petit cordon, et je désignerai le vainqueur ! » Le but était on ne peut plus simple donc. Ramener le plus de rubans, séduire le plus de femme, et se voir l'As de la soirée.

La prochaine fois, lorsque le soleil s'allumera et que la lune s'éteindra, ils jetteront leurs masques, finissant la soirée à découvert. Mais pour le moment... Il était important que tout le monde danse et se prête à la fête.
Laissant l'orchestre commencer une très très longue musique, l'organisatrice se faufila dans la foule pour se poster à un endroit visible. Elle ne jouait évidemment pas, se contentant de distribuer les masques aux nouveaux arrivants, et d'expliquer l'activité aux retardataires. Ce n'était pas très graves que les gens arrivent en plein milieu de la soirée, au contraire, le parc était assez grand pour accueillir tout ce monde, mais il fallait qu'ils se mettent tous sur la même longueur d'onde, sans quoi tout serait gâché.

Explications


La fête continue, c'est la joie la bonne humeur, y a des gens qui sont bourrés C'EST GÉNIAL et voilà.
Pour l'activité, ce serait cool qu'il y ait du monde qui participe :D Ca vous permettra de rencontrer du monde "par hasard" au lieu de toujours marcher sur les pieds des gens puis s'excuser xD (non mais c'est vrai "ma femme ? Je l'ai rencontré en la bousculant au marché, et toi ?" "moi... Je l'ai rencontré en lui marchand sur le pied à la crémaillère de Vincent" LES BOLOSS xD)
Je met un petit lot pour les deux premiers, mais le jeu avant tout ^w^ :
1ere place - Le pouvoir d'attirance face : Vous charmez facilement les personnes du sexe opposé.
2ieme place - 5 points de RP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 13:07


« Lucrèce, boutonne mon col. » L'Orishala finissait de se préparer, ajustant des boutons de manchettes avant de tendre le buste vers sa vampire pour qu'elle oeuvre de ses petit doigt de fée « Tu es prête ? » Bien sur qu'elle l'était. C'était une femme et pourtant, elle était souvent bien plus à l'aise que lui quand il fallait rapidement se préparer pour sortir. Cocoon attrapa sa veste sombre, enfilant un bras avant de s'arrêter « P.utain... J'ai grossi. » Effectivement, lorsqu'il força pour la mettre sur ses épaules, le tissu était tiré, et les coutures prêtes à lâcher. Si sa femme se mit à rire en voyant ce spectacle, lui préféra briser les règles, une fois de plus, et n'y aller qu'en chemise et veston, sans sur-veste « M'énerve qu'il faille autant s'habiller... » Jupiter avait été formel sur la tenue, et c'était pas faute d'avoir essayé. Mais avec lui, c'était toujours pareil...
Posant les bras sur les épaules de sa femme, il se baissa pour embrasser son front « Tu es magnifique. Comme d'habitude. » Et réellement, il ne voyait qu'elle, même en société.

Les lumières se voyaient de loin, et la musique était assez caractéristique. Le souverain eut l'impression tout à coup, que cela faisait des années qu'il n'était pas venu à des soirées mondaines. Non pas que ce soit sa tasse de thé d'habitude, mais il savait qu'être roi impliquait cela. Même les Réprouvés faisaient un effort, c'est pour dire ! Ajustant ses manches, il s'approcha, Lucrezia pendue à son bras, de l'organisatrice qui distribuait des masques « C'est une plaisanterie ? » Le murmure parvint seulement à la vampire. La femme finit par venir vers eux « Bonjour Orishala. Vous me voyez honoré de votre présence. Voici pour vous ! En vous souhaitant, évidemment, une excellent soirée ! », « Des masques d'or ? Vraiment ? », « Exactement. Le thème de la fête est basée sur cela, et les règles sont plutôt simples. » La femme leur expliqua rapidement ce qui s'était fait avant, avant de partir comme une tornade. Cocoon regarda sa femme « Tss... C'est plus de mon âge les fêtes de fin d'années. » Portant le masque à son visage, celui-ci prit immédiatement la forme de sa tête, avant d'appliquer le sort qui le faisait ressembler à tous les autres. Bien qu'il était toujours aussi grand, de vision il faisait la même taille que Lucrezia et la centaine de personnes devant eux « Il y a une de mes Orines, faible et esseulée, qui traine par là... Tu me permets Lucrèce ? Je n'en ai pas pour longtemps... » Il se pencha, embrassant le dos de sa main, avant de disparaitre dans la foule.
En réalité, ce n'était pas si difficile de retrouver les personnes liées.

~

L'Orisha arriva doucement aux côtés de Marianne. Il savait que c'était elle, et sentait le tourment de ses sentiments. L'Orine dansait, le vague à l'âme, et Cocoon se régala à jouer les faux princes charmants.
Se figeant à côté de ce trio, il attrapa la main de la jeune femme dissimulée « Bonsoir. Vous permettez que je vous l'emprunte... ? » Ce n'était pas une question. Sans laisser s'écouler cinq secondes, il embrassa le dos de la main de la belle rousse « Ma Dame, accordez moi cette danse... » Bien qu'il jouait sur les mots, il savait que Marianne l'avait reconnu. Car après tout, c'était ça le lien.
Distinctement, il la sépara du groupe, proférant l'excuse de la danse pour pouvoir rester avec elle, à l'écart des autres.

Cocoon se rapprocha d'elle, touchant son cou et ses bras « Je suis heureux de te savoir en vie. Avec la catastrophe, j'ai du protéger ma famille, ma femme et mes deux filles. Je suis désolé de ne pas avoir été très présent. » Il finit par poser ses bras sur ses petites épaules, la prenant en étau contre lui. Le privilège du contact. L'Orisha ne couchait pas avec ses Orines, c'était une règle immuable qu'il n'avait jamais transgressé. Cependant, elles étaient les seules, sans être particulièrement intimes avec lui, qu'il se permettait de toucher à outrance. Comme si, en captant leurs sentiments négatifs comme la tristesse, la peur, la solitude, les toucher pouvait les réconforter. Il avait ainsi une mentalité plutôt bestiale, animale et primitive dans ce sens là, car lui même avait besoin d'être touché pour être réconforté. Il appliquait aux autres -à certaines du moins- ce qu'il appliquait avec lui. Et depuis qu'il connaissait Marianne, les rares fois où il l'avait vu, il n'avait eu de cesse d'agir de cette manière. A aujourd'hui, elle devait y être habituée. Et puis, n'était-il pas le seul qu'elle tolérait ?

« As-tu pu te réfugier à Maëlith ? Je n'ai pas eu connaissance de l'état de toutes les citées. La mienne s'est retrouvée déchirée, ça m'a suffit je t'avouerai. » Regardant la foule, surplombant son regard à tout le monde malgré l'illusion de sa taille égale au reste, il voyait sa femme, de loin, faire la causette à quelques personnes. Tournant à nouveau la tête vers la petite, il rajouta « Si tu veux vivre au palais, dis le moi. J'ai des chambres de libre. Sache que tu auras toujours ta place là où je vivrai. Et si, dans le futur, ce ne sera pas possible car je ne vivrai pas toujours dans un domaine de gloire comme celui-ci, je m'arrangerai pour que tu sois à ton aise, non loin de moi. » Ce qui lui importait, c'était que les deux Orines qu'il avait lié, par des circonstances étranges, ne regrettent jamais qu'il soit son maitre.

Au bout de quelques minutes à regarder autour de lui, puis de porter à nouveau son regard sur la femme masquée en face de lui, il lui dit « Tu veux danser belle Nyseira ? »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 19:51

Les fêtes génèrent souvent leur lots de joies et de peines. S'éloigner du cœur de ses dernières peut effrayer autant que cela peut apaiser. Mais l'on ne peut jamais être vraiment à l'écart. C'est une des loi de ce monde, tôt où tard, l'on viens à vous trouvez.

Je me fige aux milieux des danseurs, me retournant pour observer un couple avant de lever la tête vers le ciel. C'est ce moment que choisie l'organisatrice pour proposer un petit jeu à ses messieurs. Je soupir, je n'ai nul envie de voir les hommes me courtiser, l'amour est une chose qui peut être si belle et si, cruelle aussi. Alors que je me dirige vers le buffet, je remarque une femme qui de toute évidence ne peux passer inaperçue. Elle se tiens à l'écart, une coupe de champagne à la main. Je ferme les yeux, me figeant en écoutant le chant du ciel. Est ce seulement possible ? Je frissonne, consciente que je vais à ses devants. Je retire malgré tout mon masque, espérant qu'ainsi, elle acceptera de me parler. Je ne sais à vrai dire rien des Orines, son peuple, en dehors du fait qu'elles ont besoin d'un maître. Elle n'en a pourtant aucun, malheureusement, je suis incapable de savoir d'où me viens cette information. Discutions capter au hasard peut-être ? Un voile de brume se lève si souvent devant mes yeux que j'en oublie d'où je tiens ce que je sais. Je secoue la tête en souriant, venant prendre une coupe avant de me tourner vers elle, engageant la conversation.

- Vous ne semblez guère d'humeur à cette mascarade vous aussi. Les joies sont si éphémère ...

Je ferme les yeux, laissant une gorgée filtrer doucement entre mes lèvres, appréciant le goût de la boisson. Puis, je regarde la femme, elle est indéniablement belle mais il se dégage d'elle plus que cette simple beauté physique. Une sorte de prestance digne de la reine qu'elle est, la Vénus. Je la plein pourtant, je n'envie nullement sa place en ce monde, les gens reconnus souffrent trop souvent de cette popularité. Cela m'étonne d'ailleurs de parvenir à la trouver seule. Je pourrai en savoir tant sur elle, si ma voix se mêler aux chants du ciel. Mais en ai-je vraiment envie ? Je connais déjà la réponse. Sa vie lui appartiens, ce que je sais viens de vision et je n'en demande pas davantage. C'est déjà un fardeau bien assez lourd de voir sans cesse la vie des autres et de savoir que l'on est que spectateurs involontaire. Après tout, les destins sont des lignes déjà tracées, on peu parfois les déviés mais nul ne sais si c'est une chance.

- Peut-être puis-je néanmoins vous soulagez de l'ennuie ?

En suis-je vraiment capable ? Peut-être pas mais si au moins je la détourne de ses préoccupations, peut-être verra elle elle aussi cette fête comme un moyen bien court de se changer les idées. Même si je doute qu'avec tout ses masques dorées dansant, jouant, l'on puisse en oublier pleinement que le monde n'est que succession de joies et de douleurs. Déjà, les prochains nuages noirs doivent se former au loin, annonce encore invisible à nos yeux. Je ne suis pas très âgée mais j'ai déjà connu plus que mon lot d'évènements. Tout n'est qu'engrenage pris dans une spirale. Tôt où tard, les ténèbres viennent supplanter la lumière avant qu'elle ne se rebelles et reprennent sa place. Y a t-il seulement justice à ce fonctionnement qui, je n'en doute pas, et bien plus ancien que je ne saurai l'imaginer ? Je jette un regard sur la voute, la lune brille, si douce au dessus de nous. Témoins silencieux pour beaucoup. Elle, elle connait tout de ce monde. Et peut-être nous observe t-elle en cet instant ?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 22:04

Lorsqu'il releva les yeux, c'est pour tombé sur le visage doux qu'une belle brune qui lui tendait la main. En la rattrapant, il regarda tout autour de lui. Un autre jeune homme, une autre jeune femme, fallait-il qu'ils n'aient plus leur masque pour qu'il le sache.
Serrant la main pour se relever, il se sentit un peu gênait et idiot.

- Pardon, j'ai vue quelque chose qui m'a perturbé et je cherchais un ami. Mais ça ira.


Il arbora un sourire, étrangement, la lueur dans ses yeux redevint joyeuse, comme si la bousculade et la rencontre fortuite qui en découlait l'amusait et lui plaisait.
L'ange se rendit compte quelques secondes après que son masque avait fini sur le sol lui aussi. Etourdit et un peu désemparé, du rose s'installa sur ses joues

- Ne vous êtes faites pas pour moi, mais vous, je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Il regarda l'autre couple qu'il avait bousculé et, comme il avait voulu s'esquiver, fit juste un petit signe de la main pour s'excuser.
Puis vint la fin de la musique et la voix de l'organisatrice retentit. Zéphiel se retourna et sourit de plus belle.

- Charmant, voulez-vous bien passer un moment avec moi ?

Tendant une main ouverte et chaleureuse, il n'avait pas beaucoup d'autre solutions pour se faire pardonner que de lui proposer une danse, un verre ou une belle petite balade vers les fleurs. Ses yeux brillaient et il reprenait goût à la fête. Nicholas lui avait demandé de se vider la tête, d'oublier ses ennemis et de profiter. Alors, avec cette charmante rencontre, pourquoi pas.

Qu'elle veuille danser avec lui, et il se ferait un plaisir de la faire chavirer sur scène, dansant comme une brise douce et légère. Il ne se souvenait pas beaucoup de son enfance, mais il se souvenait s'être entraîné et amusé à danser avec sa mère et avait toujours été bon élève. Il appréciait la danse, autant qu'il aimait les moments de joies comme celui-ci. En y regardant de plus près, tout le monde semblait heureux, tout le monde riait, jouait.
Quelque part, cette dame lui avait donné un aperçu de ce qu'il aimerait voir presque tous les jours, des sourires, des lumières de joies, une vie heureuse.

Observant sa camarade du moment, il fit un petit signe de la tête du côté du buffet.

- Je vous offre un verre et nous allons nous promener un peu et profiter de l'air ambiant ?


L'ange regarda ses yeux, ils étaient beau, son visage inspirait la douceur.

- Comme un pétale de rose.


Murmura-t-il sans s'en rendre compte, croyant n'avoir que pensé ses mots. Mais il était sincère, elle semblait douce comme un pétale, fragile comme une fleur mais forte comme une rose. Elle lui rappelait un peu Aube, la belle Orine qu'il avait rencontré à Nériona.
En y repensant, ses yeux se plongèrent dans ceux d'Ovilyn et il garda ce sourire bienveillant accroché à ses lèvres. Comment pouvait-on rester insensible aux charmes féminins quand on se sentait bien et quand ils étaient aussi délicats.

Dans son coin, Nicholas dansait comme un beau diable sur la piste de danse avec un illustre inconnu. Il ne voulait guère faire des rencontres, mais il guettait son ange, et quand il remarqua la bousculade en plein centre et les masques tomber, il le trouva. Amusé, il laissa son partenaire de danse et furtivement, s'approcha de la demoiselle et de l'ange. Ha elle n'avait plus non plus son masque et ils parlaient. Bien, il revoyait un sourire sur le visage de l'ange.
Restant dans l'ombre, il partit prendre un petit verre pour se rafraîchir les idées.
643 mots / post 3

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 06:19

     Assis sur mon banc à siroter ma boisson et écoutant la demoiselle qui organisait la soirée expliquer les règlements de l’activité, je me dis rapidement que celle-ci ne me tentait pas pour le moins du monde, mais pour ne pas passer dans les projecteurs, je me devais de trouver un moyen pour avoir une petite quantité de ses rubans et ainsi montrer que j'avais tenter de participer. Je n'étais pas obliger de gagner, mais juste d'voir en mains quelques bouts de tissu roses.

     Mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure pour trouver la dite solution qui me sauverait peut-être d'une situation pour le moins gênante que pouvait arriver quelqu'un qui me demanderait pourquoi je ne participais pas. Voyant certaines personnes quitter pour aller dans les ruelles avoisinantes, une idée me vint à l'esprit.

     Mon regard se posa sur les hommes qui tentaient dorénavant de se faire offrir le cadeau par les dames. Je trouvai un homme avec de grands cheveux noirs avec un veston en suède qui allait parfaitement avec ses souliers de cuir. Il possédait un charme qui faisait plier les genoux avec son sourire ravageur et son habit élégant. Celui-ci avait déjà réussit à ramasser une bonne petite quantité de ruban ce qui en faisait la victime parfaite pour le coup que je voulais faire. Je me levai d'un bond et me dirigea directement vers celui-ci d'un pas décidé, mais tout en restant le plus discret possible. Arrivant à ses côtés je lui adressai la parole.

- Un bien beau joli veston que vous avez là mon cher. Il doit vous avoir coûté une belle grosse bourse. J'aimerais que vous me donniez l’adresse de ce tailleur pour que je puisse m'en faire faire un sur mesure pour moi aussi. Allons plus loin pour en discuter et pour que je puisse prendre le tout en note.

     Je capta l'attention de celui-ci avec la singularité de ma demande et je savais que j'avais utilisé les bons mots pour que celui-ci tombe dans le panneau. J'attirai l'homme masqué vers une des ruelles où il n'y avait pas grand monde et sorti un papier et un crayon qui étaient dans ma poche. L'homme me donna une adresse, mais au lieu d'écrire celle-ci sur la feuille, je dessinai une bourse contenant des extraits d'une plante que je connaissais bien les effets somnolents. Voulant quand même ne pas perdre la course de l'activité, il gardait un œil attentif aux femmes qui possédaient encore un ruban. Lorsqu'il regarda où j'en étais rendu, j'en profitai pour lui saupoudrer le tout dans le visage ce qui le fit tomber aux pays des merveilles. Je le rattrapai et, sur ce moment, quelqu'un s'adressa à moi dans mon dos.

- Hey! Est-ce que tout va bien?

- Merveilleusement bien! Disons qu'il y est allé un peu fort sur le bar à volonté. Je vais le laisser se reposer ici pour être sur qu'il ne se fasse pas piétiner par la foule affolée par le jeu.

     Je déposai l'homme assis au sol et en profita rapidement pour lui soutirer les six rubans qui se situaient dans sa poche gauche. Ni vu ni connu, je me retrouvai dans l'activité à tenter de me mélanger aux autres.

     Il fallait maintenant que je fasse semblant de participer. Je me promenai durant plusieurs minutes d'une dame à l'autre, leur adressant la parole que quelques instants, le temps d'un bonjour et je  repartais de plus belle vers une autre compagne pour effectuer le même manège.
617 mots 3eme message
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-