-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Oct 2015, 21:24


Laissant ses yeux s'habituer à la rythmique des danseurs, Jiang-Li finit par remarquer un groupe qui sortaient quelque peu du lot par... l'étrangeté de leurs mouvements. Aucun de leurs pas n'étaient rythmés correctement, leurs équilibres semblaient assez instables, mais surtout ils avaient l'air de s'en ficher complètement et de beaucoup s'amuser. Trouvant cela farfelu et cocasse, le bélua se leva rapidement et se faufila à travers la foule pour rejoindre les-dits danseurs, persuadé qu'il trouverait là de quoi le divertir un peu. Ces personnes semblaient se détendre sans se soucier du reste du monde, ni penser à leurs petits soucis, et il ferait mieux de faire pareil et de s'accorder un moment de liberté. Il finit sa coupe pour ensuite la poser sur le plateau d'un serveur qui déambulait par là, et commença à bouger.

N'étant pas forcément un très bon danseur lui non-plus, même si ce n'était pas la première fois qu'il assistait un bal, il se fondit parfaitement dans la chorégraphie du groupe et s'amusa à partager avec eux leur bonne humeur et rires. Après tout, pour attirer l'attention du public, tout ce qui était nécessaire c'était de sortir du lot, pas d'être forcement très doué. Ce que les gens pensaient lui importait peu du moment que ces derniers avaient les yeux rivés sur lui. Et savoir qu'il faisait actuellement le pitre ridicule devant tout le monde satisfaisait déjà pleinement son orgueil, même si à vrai dire personne ne prêtait réellement attention à lui tant il y avait de monde... Mais ça, il était trop centré sur lui-même pour s'en apercevoir. Absorbé dans la piètre cabriole qu'il tentait de faire, il ne remarqua pas tout de suite la bousculade qui venait d'avoir lieu derrière lui, recula malencontreusement d'un pas, et s'écroula lui aussi au sol dans une nuée de soie noire. Rien de bien grave ceci dit, et il se releva rapidement, maudissant intérieurement son manque d'agilité.
-"Je tiens aussi à m'excuser, j'ai bien failli vous écraser tous les deux..." déclara-t-il alors en réajustant son kimono, dévisageant tout à tout le jeune homme qui n'avait pas l'air très sûr de lui et la jeune femme qui dansait avec tant d'entrain un peu plus tôt.

Devant le silence qui s'était soudain formé dans la foule, Jiang-Li tourna la tête pour apercevoir une femme qui était de toute évidence l'organisatrice du bal prendre la parole. Trouvant cette histoire de masque très intrigante, il se dépêcha d'aller s'en emparer de trois exemplaires auprès des distributeurs et revint directement les donner aux deux personnes sur lesquelles il avait manqué de marcher dessus un peu plus tôt.
-"Voilà qui était inattendu, mais qui à de fortes chances de s'avérer passionnant. Je suis sûr que nous allons tous passer un moment..." affirma-t-il d'un ton malicieux. Il en profita pour voler une coupe de boisson fruitée sur un buffet à leurs cotés, et en savoura la douce saveur.
- "Qui de vous deux ou de moi reconnaîtra l'autre en premier ? " rajouta-t-il en agrandit son sourire légèrement carnassier,  tout les quittant des yeux en accrochant la réplique du masque d'or sur son visage.

Comme l'organisatrice l'avait prédit, il se retrouva aussitôt entouré... d'autres masques d'or. Impossible de retrouver ceux qu'il avait vu ou entre-aperçu lors de son arrivée, ni de différencier à première vue les différents clones masqués. Toutefois, le bélua gardait dans sa tête que cette illusion avait ses propres failles, et qu'il s'agira juste d'être assez observateur pour les trouver. Voilà quelque chose qui convenait parfaitement au félin qu'il était... Ayant une brusque envie de s'atteler au défi et prenant ceci comme un grand jeu de chasse, Jiang-Li retrouva tout son entrain et s'avança totalement au hasard vers un autre masqué, n'arrivant même pas à savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.
-"Accordez moi une danse... et je vous donnerai un indice concernant mon identité." murmura-t-il en s'inclinant légèrement pour saluer l'individu, totalement réjoui par la tournure qu'avait prit le bal.  

lalihou ! 2ième post:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 10 Oct 2015, 22:00

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 4 624590validationpartieIVEvent2
Neah savait qu'il ne risquait rien en ce lieu, ni en cet instant. Il était entouré d'une dizaine de personnes et des attroupements de toutes les races peuplant les terres du Yin et du Yang, mais pourtant, il trouvait son audace déplacé. Si c'était bien l'Alfar en question, qu'allait dire ou faire de toute manière ? Pourquoi devait-il se montré aussi curieux ? Peut-être était-il seulement trop honnête, préférant s'en assurer que de médire dans le dos de quelqu'un ? Peut-être allait-il simplement poursuivre son chemin en l'ignorant ? L'observant de haut, l'Alfar n'eut pas la moindre surprise ni la moindre crainte à son propos, hésitant à peine à le questionner ou à répondre à sa question par l'affirmative, une lueur provocatrice dans les prunelles. A n'en point douter, c'était bien l'un des membres de cette race orgueilleuse. Neah fût déstabilisé de tant d'assurance et resta muet, si bien que son interlocuteur poursuivit après un moment de suspens. Il l'avait reconnu également, citant son compagnon, avant d'admettre que la bataille avait tourné à leur désavantage et que c'était l'unique raison pour laquelle il avait interrompu le combat. Lui aussi était un homme honnête. Songeur, il se mit sous un arbre avant de monologuer sur ces antagonismes raciaux. L'Ange écoutait en silence, respectueusement, malgré qu'il pensait sincèrement que les Alfars et les Elfes se devaient d'essayer à l'entende mutuelle lors des moments de crise.

Il est dommage que vos antagonismes ne puissent disparaître tout simplement, vous êtes sûrement plus proches les uns des autres que vous ne le croyiez.

Ses paroles utopistes se perdaient dans le vent, tant il eut dit cela d'une manière inaudible. Une remarque pareille ne pouvait pas balayer des siècles, voire des millénaires de rivalités, l'Ange le savait. C'en était dommage. Lui qui avait vu de ses yeux les carnages perpétrer par certains, ils en venaient à se demander s'ils devaient tous n'être que des barbares sans âme pour rester en vie ? Qui pouvait vivre paisiblement quand des gens malintentionnés voulaient écrasés les autres pour des histoires de pouvoir ou d'orgueil mal placé ? Ils demeuraient tout deux silencieux pendant un long moment, lui était perdu dans ses pensées et son interlocuteur semblait envoûté par la présence d'une Elfe vêtue richement, avant de s'attarder à nouveau sur lui et de le mettre en garde. Rien ne saurait étancher les envies propres à son peuple et cette histoire n'était que partie remise. Alors, dès que la situation le permettrait, ils recommenceraient sans rien regretter ? Son esprit le torturait, Neah ne savait que penser de pareils individus. Loyaux envers eux-mêmes, mais maléfiques avec quiconque ne leur ressemblait pas ou contrariait leurs plans. Drôle de dilemme que de critiquer cette manière de penser ou de la trouver parfaitement normal. L'observant s'éloigner de lui d'un pas altier, Neah souffla tout bas en souriant ;

Je devrais avoir peur de vous, huh ?

Cet Alfar était bien plus sympathique qu'il ne l'aurait cru. Quoi de plus normal, après tout ? La situation n'était pas similaire à la dernière fois, ils n'étaient plus dans des camps ennemis, mais des hôtes d'une fête qui s'annonçait longue et pleine de surprises. Au bout de quelques secondes, Neah revint à lui et prit conscience d'une chose, manquant de se taper la tête contre l'arbre. Quel idiot ! Il ne lui avait pas demandé son nom et lui-même n'avait pas donné son identité ! Comment le savoir, désormais, alors que l'Alfar avait disparu dans la foule ? Cherchant la merveilleuse l'Elfe que ce dernier observait en espérant le retrouver rapidement, il ne la vit nulle part. Quel dommage, mais qui sait ? Peut-être le recroiserait-il prochainement ? Levant son nez, Neah vit que le crépuscule débutait sa longue conversion des cieux. Prenant conscience de la fraîcheur qui s'abattait sur lui, le jeune homme redressa ses épaules au niveau de sa nuque, comme pour arrêter le froid avant de choisir de se mêler aux festivités. Il se devait de laisser derrière lui les mauvaises pensées, tout du moins pour ce soir. Se torturer l'esprit ne servait à rien, si ce n'est lui donner une longue migraine. Il silence se fit et l'Ange se retourna pour voir ce qu'il en était, écoutant distraitement ce que disait la femme. Une idée amusante que de transformer cela en bal masqué.

On lui tendit un masque, que l'Ange saisit du bout des doigts. Il en reconnu la forme, celle de ces meurtriers sans âmes qu'il avait vu de loin, sans jamais osé les affronter, ainsi que la couleur doré qui les caractérisaient. Des Masques d'Or. Sa main se crispa dessus, Neah avala difficilement sa salive, d'abord rebuté à l'idée de ce vêtir si grossièrement après tant d'horreurs, il mit tout de même le masque sur son visage. Sa vue était un peu réduite et il pesait lourd sur son nez, mais il finirait par s'habituer. Jetant des coups d'oeil autour de lui, il fut surpris de constater que tout le monde semblait se ressembler. Est-ce que son esprit lui jouait des tours ? S'avançant pour voir cela de plus près et en voulant esquiver un couple fort amusé de la situation, l'Ange s'emmêla les jambes et heurta un autre invité au niveau de l'épaule, manquant de la faire tomber alors qu'il voulait seulement se rattraper. Un air de déjà-vu ? Sans doute, car certaines choses ne changeraient jamais.

Veuillez pardonner ma maladresse !

Neah voulut savoir à qui il parlait, posant son regard sur la silhouette de celui qu'il avait heurté. Mais il ne savait même pas dire ce qui lui faisait face, seulement qu'elle dégageait une aura douce et glaciale à la fois.

945 mots
02 | 06


Résumé II:


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 4 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Sam 10 Oct 2015, 22:46

Indéniablement, une danse pouvait changer bien des choses. Elle changeait vos a priori sur une personne, changeait une soirée ennuyeuse en un instant divertissant ; elle changeait même stoïcisme fatigué en une bonne humeur rafraichissante. Eerah souriait, pas de ce sourire circonstanciel que l’on sert habituellement aux inconnus et à la tante aigrie de sa bien-aimée ; non, un véritable sourire d’où transparaissait une véritable satisfaction. Ce n’était pas un pur instinct primaire, il n’était pas amoureux de cette Déchue, n’avait pas plus envie de l’attirer dans son lit que n’importe quelle autre personne, il était simplement ravi d’avoir pu mener une conversation aussi simple avec quelqu’un. Pas de manipulation, pas de mots détournés ou de sous-texte latent, mais juste un échange qui, curieusement, était à la fois plein et dénué d’intérêt. C’était grisant. Ce cheptel de sentiments positifs le mettait plus que jamais en de bonnes conditions pour accueillir l’Alfar qui s’approchait désormais de lui. Le Dædalus ne l’avait remarqué qu’au dernier moment, et s’était retourné pour lui faire face. Se voyant questionné sur son état physique, le Déchu rit franchement et se saisit avec un signe de tête reconnaissant de la flute qu’Aëran lui tendit. La dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, il venait de se faire transpercer la cuisse par une charge de Sanglier : à l’époque, il était d’une humeur bien moins rayonnante. Mais depuis, les mages du centre médical d’Avalon avaient fait leur travail, et il ne restait de la blessure rien qu’un œil humain ne puisse percevoir. Il but une gorgée, et fit claquer sa langue de contentement. « Je viens fêter… Bonne question. Je viens fêter cette lucidité éphémère et périodique qui poussent les gens à oublier leurs considérations raciales pour se concentrer sur le plus important : prospérer ensemble et vers l’avant. Si vous saviez ce que ça peut-être lassant de constater, encore, et encore, le même ballet infernal. Trois pas en avant, deux pas en arrière. ». D’un mouvement de main, il repoussa ces pensées agaçantes. « Comment allez-vous ? La dernière fois que nous nous sommes vus, vous essuyiez par ma faute la colère de vos voisins, j’espère que ceux-ci n’ont pas profité de mon départ pour revenir à la charge… ».

À cet instant, une voix de petite fille perça et il baissa la tête, surpris, vers l’enfant. Elle l’apostropha avec une gaieté qui laissait le Dædalus envieux. Il lui sourit, et leva la main en guise de salut : « Bonjour petite ! ». L’instant d’après, elle disparaissait de nouveau. « En voilà une que les évènements n’ont pas l’air de trop tracasser. C’est votre fille ? ». Sans vraiment y penser, il accrocha quelques songes dans l’esprit de la petite fille, y découvrant quelques-unes des créatures sombres qui y avaient élu domicile. La politesse l’empêcha de continuer l’examen, mais il lâcha, à voix basse : « Intéressant.. ». Il allait poser la question à son père lorsqu’une nouvelle invité fit une entrée fracassante. Ce n’est qu’à moitié surpris qu’il reconnut la voix de Belle. « Bonjour, Dame Ez’Naremiel. ». Ce qui était étonnant en revanche, c’était la vraisemblable incapacité de la jeune femme à se présenter devant lui sans chuter ou trébucher. Heureusement pour elle, cela contribuait à son charme, et il rit à nouveau. Il la laissa s’excuser de nombreuses fois, avant de lever une main apaisante : « Absolument pas. Laissez-moi faire les présentations. Sir Númendil, voici Belle Ez’Naremiel, l’une de mes plus brillantes recrues. J’attends avec impatience le jour où nous pourrons la promulguer Prœliant. Dame Ez’Naremiel, voici Aëran Númendil, un médecin et ami Alfar. ». Il passa volontairement sur l’histoire du Sanglier. « Vous profitez bien de la soirée ? ». C’était léger, mais la Déchue sentait tout de même l’alcool. Toutefois il avait posé sa question sans malice, pour ne pas la mettre d’avantage mal à l’aise.

La conversation continua ainsi durant quelques minutes, avant qu’une femme menue, appartenant probablement à la troupe d’organisateurs qui gérait la soirée, ne vienne les interrompre en présentant brièvement la suite du Bal. Le concept était intéressant, mais il entendit autour de lui de nombreux murmures s’élever quand les masques furent dévoilés. En comprenant de quoi il retournait, il leva un sourcil circonspect. Le moins qu’on puisse dire, c’est que celui qui avait les avait commandé ne manquait pas d’humour. Il en attrapa un, et l’enfila. Le sortilège avait été correctement ficelé ; mais se concentrait trop sur l’apparence physique pour que le Déchu ne soit véritablement perdu. Cela lui prit un peu plus longtemps que d’habitude, mais il s’entraina à reconnaitre Belle à ses côtés, en examinant l’architecture bien particulière de son esprit. C’est à cette occasion qu’il remarqua qu’elle semblait sur le qui-vive, et, en fouillant un peu plus qu’il n’aurait dû, qu’elle craignait de voir arriver le Vampire qui la tarabustait depuis longtemps. Ce n’était pas la première fois qu’il remarquait un lien entre la Déchue et ces animaux. Il lui tendis la main. « Ma dame. Puis-je ? ». Malgré sa question, il ne lui laissait par vraiment le choix, et finit par l’entraîner sur la piste de danse. L’orchestre venait de commencer un morceau vif, et pendant une minute, le rythme soutenu de la chorégraphie l’empêcha de parler. Toutefois, lorsque reprirent les valses, il lui demanda : « Ce n’est pas la première fois que nous en discutons, Belle, mais vous savez que si quelqu’un, quelque chose vous inquiète ou vous menace, je suis en mesure d’y remédier rapidement. ». Et surtout si cette chose était membre d’une sous-race qui aurait déjà dû être éradiquée. « Pensez-y. ». Il cessa de la questionner, et se consacra à ses mouvements de jambes. « Mais je vous embarrasse, j’en suis désolé. ». Du bout du bras, il la fit pivoter sur elle-même, et – en rythme avec le reste de la foule – la ramena vers lui pour la saisir par la taille. « Parlez-moi de vous, plutôt. ».

981 mots.

Résumé :


[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 4 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 14:52

Un sourire franc étira mes lèvres. J’appréciais la compagnie du Roi, même si finalement je n’employais pas le respect qui lui était dû, il semblait ne pas plus s’en préoccuper que ça. Sans doute était-ce pour cette raison qu’une estime à son égard était née. Je souris à ses mots : « Ils ne risquent pas de revenir de sitôt… Je ne sais même pas s’ils se souviennent du pourquoi de leur venue chez moi.» Mozaga lui coupa presque la parole, mais il finit par rebondir dessus : « L’une de mes filles, effectivement » répondis-je en la suivant du regard, sans pour autant ne pas prêter attention à l’homme : « Elle a tendance à facilement oublier certaines choses… et ce n’est pas plus mal dans pareille situation. » J’espérai qu’elle ne finisse pas par se battre sous un prétexte qui n’en valait pas la peine, malheureusement, tout était possible avec Mozaga.

À peine sortis de mes réflexions que le contenu de mon verre tomba à terre, et que mes bras aidèrent celle qui venait de trébucher tout droit sur moi. Une ribambelle d’excuses sortir d’entre ses lèvres, et je ne pus que sourire de la situation : « Pour si peu, c’est  inutile. » En réalité, la bousculade leva de son sommeil Aglakh, qui après ce coup de sang, se mit à gronder en moi. Mes yeux devinrent noirs, mais je n’en demeurais pas moins souriant, m’emparant du masque de la tromperie et évitant maintenant le regard des autres. Posant le verre vide sur un plateau qui passait par là, je me retournai vers la femme, d’un mouvement de la tête, je murmurai un : « Enchanté » sans plus de manière à son égard. Mes yeux s’emplir néanmoins de malice, et tout en tentant de contrôler la bête, je glissai un : « Belle… ce prénom m’est étrangement familier. » Malheureusement, je n’avais qu’une hâte à présent, c’était m’éclipser au plus vite, Aglakh se faisant de plus en plus présent… et là où je portais mon regard, le serpent faisait de même, mais avec une tout autre opinion. Le chaos et la destruction étant ses deux seuls piliers.

Une femme prit alors la parole, attirant toute l’attention des convives. Mozaga revint près de moi, écoutant le discours tout en se dandinant d’un pied sur l’autre, une envie de se défouler plus que rester sur place à écouter cette dame qu’elle ne connaissait pas. Les masques furent donnés, et je considérai celui entre mes mains un instant, avant de le mettre. Mozaga, elle, fit une grimace de dégout : « Je ne veux pas mettre ça moi ! » Posant la main sur sa tête, je tentais de la persuader : « Pas d’esclandre. Le masque d’or qui t’a poursuivi dans les terres arides n’est plus aujourd’hui, je trouve que c’est une assez bonne vengeance que de s’emparer de son apparence. » Elle considéra la chose, puis le porta à son visage : « C’est moi qui vais faire peur maintenant ! » Elle partit en courant, pourchassant d’autres enfants également masqués. Lorsque les deux déchus partirent sur la piste de danse, un masque d’or s’inclina en m’invitant à danser. La tournure de ce bal ne me plaisait qu’à moitié à dire vrai, le port de ces masques était bien plus symbolique qu’ils ne pouvaient l’imaginer…

M’inclinant à mon tour, je me prêtai pourtant aux jeux... ce qui n’était pas du gout d’Aglakh qui grogner encore une fois en moi : « Cet indice me servira-t-il si je ne vous connais pas au préalable ? » j’en doutais fortement, néanmoins, j’espérai que ce n’était pas avec la Reine des Elfes que je dansais actuellement. Considérant nos pas, je pouvais discerner que c’était un homme qui entrainait les miens, et je remerciais silencieusement mon ancienne maîtresse et bourreau, qui m’avait appris les deux pas de danse, apprentissage qui selon elle était indispensable pour pouvoir bien comprendre cet art. Il fallait toujours se mettre des deux côtés. Dans tous les cas, ici même, je jouais la femme… fort bien, on ne pouvait me reconnaitre sous ces traits, Shalk aurait bien ri. Je comptais également en jouer avec mon cavalier de danse, autant profiter de cette soirée, et le mensonge était un plaisir sans égal pour moi.

709 - I

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 18:02


" Tu iras à cette soirée pour la famille, Kementari. Habilles toi bien et surtout ne sois pas en retard " Voici les paroles d’amour que m’avait dit ma mère avant de me pousser à me rendre sur le continent calme. Je devais l’avouer que, même s’il s’agissait d’un ordre, j’étais assez heureuse que ma famille me fasse assez confiance à présent pour que je représente, seule, ma famille à une soirée mondaine. Certes, il ne s’agissait pas d'une soirée d’une grande importance d’après ce que j’avais cru comprendre mais c’était tout de même quelque chose pour moi.

J’étais donc partie de notre petite maison dans la journée, en laissant sur place mon petit dragon, pour me rendre sur le continent, remplie de fierté. Pourtant, cette fierté s’était bien vite effondrée lorsque j’avais réalisé sur place que j’avais oublié une tenue à revêtir pour la soirée. Je n’allais tout de même pas arriver à la cérémonie, vêtue comme à mon habitude, c’est-à-dire très légèrement. Il fallait que je fasse honneur à ma famille et qu’ils ne regrettent pas de m’avoir fait confiance. Je n’avais droit à aucun faux pas cette soirée.

J’avais donc commencé à faire les boutiques en urgence mais les commerçants de robe de soirée, en bons professionnels, avaient élevé les prix à la connaissance de cette fête. Les prix des robes étaient donc assez exorbitants et je n’avais pas pensé à ramener énormément d’argent avec moi. J’avais donc enchaîné les boutiques jusqu’à me retrouver dans un coin perdu de la ville où j’avais finalement trouvé une robe potable et assez élégante. Après avoir marchandé à cause désespérée avec le marchand, j’avais pu louer la robe avec tout l’argent que je disposais. J’espérais juste que la robe resterait dans un état impeccable tout le long de la soirée ou le marchand m’avait bien fait comprendre que, dans le cas contraire, j’aurais de sérieux problèmes.

Lorsque j’étais enfin sortie de la boutique, vêtue de ma robe longue et rouge, j’avais remarqué avec une certaine inquiétude que les rayons du soleil commençaient à disparaître et que le ciel se teignait de nuances orangé et rosé. " Bon sang, je suis à l’autre côté de la ville ! " m’écriais-je avec un sentiment intense de frustration. Il allait falloir que je cours pour me rendre au parc, le lieu de réception. Dommage que je ne savais pas encore maîtriser mon pouvoir de vol qui m’aurait bien aidé à ce moment là.

J’étais donc partie à grande enjambé à travers les rues de la ville, soulevant ma robe jusqu’au cuisses pour ne rien déchirer et puis, surtout pour ne pas l’abimer. J’étais finalement arrivée au même moment qu’une petite femme montait sur une estrade. Je profitais que toute l’attention soit concentrée sur elle pour remettre ma robe en place et pour repasser à l’aide de ma main les plis que j’avais créé en courant. Passant ensuite rapidement ma main dans mes cheveux, je vérifiais rapidement s’il n’y avait pas des nœuds qui avaient fait leur apparition. Je fus satisfaite de découvrir qu’il n’y en avait pas. Finalement, j’avais réussis à avoir une apparence à peu près convenable. Et cela même si ma tenue ne comprenait aucune coiffure sophistiqué ou de bijoux luxueux. J’étais dans la simplicité même mais ça ne me dérangeait nullement.

J’écoutais la femme à l’expression joyeuse réciter son petit discours et je compris rapidement que cette soirée, que je pensais assez ordinaire, était en fait un bal masqué. L’idée me plaisait et m’intriguait à première vue car je n’avais jamais participé à ce genre de réception. Je me retrouvais cependant assez déstabilisée lorsque tout le monde, y compris moi, revêtit les masques mis à disposition. Certes j’étais à peu près certaine que je ne connaissais personnes ici mais ne pas distinguer les traits des visages des individus présents était quelque chose d’assez angoissant en vérité.

Très vite, quelques personnes autour de moi se m'étaient à danser à deux. Je m’écartais pour leur laisser la place et je me plaçais dans un petit coin discret. J’hésitais à aller saluer des individus masqués mais leur masque et leur ressemblance m’intimidait plus que je ne l’aurais voulu. " Faut que je me détende moi ! " me disais-je a moi-même alors que je commençais à marcher en direction du buffet. Allant vers le buffet pour me servir des petites sucrerie afin de dissiper mon angoisse, je bousculais un ou une des convives mais ne m’excusait absolument pas. J'étais trop angoissée et pressée de me servir ce verre que je ne l'avais même pas remarqué et senti. Finalement j'atteignis les petits gâteaux et je commençais à me goinfrer dans mon coin en soulevant très peu mon masque pour croquer dedans.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 19:28


La célébration nocturne



Je danse avec Evey, menant avec des réflexes qui sont dans un premier temps un peu hésitant et plus le temps passe plus je suis à l’aise. Finalement c’est comme le vélo et il semblerait que je n’ai rien perdu des cours que ma mère me donnait. Dire que je rechignai toujours à apprendre à danser, je préférai pratiquer la magie avec mon père, ou encore apprendre à manier le katana. Déjà à cette époque là je n’avais qu’une seule idée en tête, devenir plus puissant. Mes parents usaient de stratagème pour me forcer à apprendre. Me promettant l’apprentissage d’un nouveau sortilège par exemple. Étant sorcier je doute que je serai venu dans ce genre de soirée et surtout je n’aurai jamais dansé, mais aujourd’hui je prends plaisir à cela et je suis bien content que mes parents aient insisté pour que j’apprenne à le faire.

Après deux danses je remercie Evey pour ces danses et je lui promets de rependre vite contact avec elle pour que commence mon nouvel enseignement. Puis je me promène dans la foule surpris que tout le monde se ressemble autant. Cette magie n’est pas très puissante mais bien utile. Je ne ressens plus l’aura de personne il m’est donc impossible de savoir qui est bénéfique ou qui ne l’est pas. Je ne peux pas non plus connaitre le niveau de puissance des gens que je croise ou des gens avec qui je danserai. Finalement c’est amusant, et très bien pensé. Quoi de mieux pour faire disparaitre toutes les tentions ? Ainsi pas d’animosité ou de préjugé sur quiconque.

Je m’avance vers une femme qui semble seul et je l’invite à danser. Après un moment elle accepte mon invitation et me donne sa main. Je l’attire donc avec douceur vers la piste et nous commençons à danser. Elle m’a prévenu qu’elle doit être un peu rouillée mais elle se débrouille à merveille. Même mieux que moi je dirai. Sa main est douce tout autant que sa voix qui ne révèle rien de méchant. Notre première danse est très rythmé ce qui nous empêche de discuter, trop endiablé pour que l’on en ai le temps. Puis arrive la seconde chanson qui ressemble bien plus à un slow. Comme elle ne semble pas vouloir partir je m’approche d’elle et je place mes deux mains sur ses hanches et je commence à discuter.

« Je m’appelle Tens, et vous ? »

Je ne pense pas que son nom m’aide beaucoup car je n’ai pas rencontré grand monde dans la société, étant sorcier pendant de nombreuses années tout ceux qui m’ont connu sont soit mort soit des hommes. Je n’ai pas rencontré tant de femme hors mis des femmes de joies que je voyais uniquement pour le plaisir de la chaire. L’amour était une chose qui m’était complètement inconnue, un sentiment que j’avais renié comme tous les autres. Maintenant encore je ne sais pas vraiment en quoi consiste ce dernier mais je pense qu’un jour je le saurai, maintenant que mes émotions sont revenues et que parfois elles m’assaillent. Au moins elles ne me font pas aussi mal que tous les remords que j’ai ressentir en redevenant magicien.

« C’est astucieux comme système ces masques, en tout cas la soirée est plutôt sympa, qu’en dites-vous ? »

J’essai de faire un peu la conversation puisque c’est un peu le but du jeu. Je ne connais rien de la personne avec qui je danse et pourtant nous sommes très proches l’un de l’autre pendant ce slow. C’est très bizarre et tellement excitant en même temps de ne pas savoir avec qui je danse et avec qui je partage un peu d’intimité. Tout ce que je sais c’est qu’il s’agit d’une femme un peu plus petite que moi, mais pas de beaucoup, et une personne prenant soin de ses mains pour ce que j’en sais. Nous dansons ainsi un long moment profitant chacun du contact de l’autre et de cette musique douce et apaisante qui est de toute beauté. Je fini par fermer les yeux et par me laisser bercer profitant de ce petit mouvement automatique et de la fraicheur de la nuit tombant petit à petit. Je ne pense plus à rien et j’en viens même à baisser totalement ma garde. Heureusement pour moi mon phénix est en train de voler non loin et il sait qui je suis car je porte sa plume, donc il me préviendra si quelqu’un tente quelque chose contre moi. Mais pourquoi quelqu’un ferait ça dans une soirée comme celle-là ? Après tout nous sommes là pour nous amuser.

764 Mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 23:36

J'avais bien honte de ce qui venait d'arriver, c'est ainsi que je me retourna et m’apprêta à partir Lorsqu'a nouveau je fus renverser, je crus d'abord à une blague de mauvais goût. Mais la race qui me fit face, maintenant que je savais son nom, des béluas je crois. N'avait pas l'air de l'avoir fait exprès, je lui rendis un sourire mal aisé. Il parti rapidement lorsqu'une dame monta sur scène et parla des masques, je sentis un frisson me parcourire le corps, alors c'était pour sa les masques que les enfants portaient... ou c'était juste des faux ceux-là ?
Puis le bélua revint et nous passa les masques, que je mis un peu forcé.

bref, peut importait. Je m'excusa auprès de la fille qui m'avait pousser sur la danse et je fit un tour vers le buffet, non que j'avais faim mais je devais me changer les idées.
Le bélua s'amusait et pensait nous retrouver mais pourtant... Moi, je ne voyais pas comment il ferait. Tout le monde se ressemblait, j'en étais même incapable de deviner qui étais un homme, de qui étais femme. Mais bon... cela m'importait peu, j'étais venu et cela semblait énorme pour moi et mon petit coeur. Cette idée fit rire au éclat le tamashi qui se moqua de moi.
"Et tu te veux un prédateur de la nuit ? Laisse moi rire. Tu fais plus pitié qu'autre chose."
"J'ai jamais dis que je voulais être un prédateur de la nuit ! C'est arriver comme ça... je n'ai rien demandé !"
Mon visage reflétait différente émotion, j'étais content de l'aventure que je vivais, mais j'aurais préférer que ce ne se fasse pas au détriment de ma famille. Je cherchais que faire maintenant pour me calmer. Bien des choses me venaient en tête, partir, aller à nouveau danser, chercher le bélua, ne pas m'en occuper. Mais j'avais la tête ailleurs.

Et au final, j'avais faim, je parcourus donc le buffet pour me trouver des mets délicieux. Il y en avait de toute les couleurs, pour tous les goûts. Je trouverais forcément ce que je voulais, je me rabatis d'abord sur la boisson en prenant un vers de champagne et bue une gorgée, étrangement... Quelque chose me disait que les vampires n'étaient pas forcément bien atteints par l'alcoolémie, je trouvais cela un peu dommage, l'ivresse donnait des sensations assez excitante. Reposant mon verre je me dirigea vers les sucreries, cela me rappelait mon enfance qui étais joyeuse.
Il n'y avait pas tant de monde que cela autour de ce côté là. Mais une personne attira mon attention, celle-ci sembla assez intimidée, comme moi. Elle relevait un peu son masque pour manger, c'est ainsi que je vis ces lèvres, oui sa fait un peu voyeur, mais ce que je veux dire par là, c'est que c'était... des lèvres de fille. Avec le masque je ne m'en serais pas douté sinon. Etais-je mauvais ou simplement pas assez... Observateur ?

Je prie pour temps pour la détailler du regard en choisisant moi aussi de quoi manger, le masque n'était pas génial pour la vision, mais ainsi je cachais mon regard vers celle-ci.
Après un petit moment je m'approcha timidement.
-Bonsoir. Quel bal intéressant, non ? Vous avez l'air d'apprécier beaucoup les sucreries. Moi aussi, j'en raffole.
C'était une des pires introductions que je connaissais. Mais je continua malgré tout, cherchant à un peu plus attirer son attention.
-Il y a pas mal de monde et je ne connais... personne. Et vous ? Vous avez des connaissance ? Je m'excuse si je suis indiscret c'est.. Que je ne suis pas à l'aise, mais comme tout le monde j'aimerais profiter. Si je ne vous importune pas trop, voudriez-vous danser avec moi ? Demandais-je aimablement tout en souriant... derrière mon masque, "quel idiot !"
J'attendis sa réponse en lui tendant une main.
mots - 684
Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 14:21


La journée avait été longue mais pleine d'émotion et pour le moins instructive. La jeune aveugle avait quitté la compagnie de Caelum et de Nithael en début de soirée, poussée par la fatigue et ayant réussit à rassurer nombre de ceux qui avaient sollicités leurs services sur le port. Avec Siran, elle était rentrée lentement vers le manoir qu'elle occupait avec Zane pour le découvrir vide, et un sort de localisation lui permit de savoir que non, il ne lui faisait pas une mauvaise farce, mais aussi qu'il n'était pas si éloigné que ça... Encore à porté de son sort en tous cas... Les conversations entendues lorsqu'elle remontait vers le manoir lui revinrent en mémoire... Un bal, hein ? Zane n'aurait sans doute raté ça pour rien au monde, m'as-tu-vu comme il l'était, c'était certain qu'il y serait.

Plutôt de rester à se reposer, elle décidait de se préparer et l'y rejoindre avec Siran qui la prévint dès qu'il fut informé qu'ils se rendaient à cette réception, qu'il n'irait pas plus loin que le jardin après le bain de foule de la journée. Il était d'ailleurs des plus étonné, mais s'abstint de tous commentaires, de voir Mirari s'apprêter et vouloir se mêler à la gente mondaine où tout n'était qu'apparence, elle qui détestait ça habituellement, allait devoir affronter les regards, les commentaires, les parfums toujours trop forts, le bruit constant, les ragots.... Il lui fallut toute la durée du chemin pour comprendre, pourtant d'habitude il était rapide. Mais il fallait dire que l'idée de la rehla qui se décidait à s'exposer et à affronter les "autres", se soumettant à cette épreuve pour prendre en assurance et charisme était assez improbable. Visiblement, elle avait décidé de s'améliorer mais sur tous les fronts, de sa magie à ses capacités physiques en passant par son mental... Encore une fois, il se tut mais il n'était pas peu fier de voir sa protégée se reprendre en main de la sorte.

Il faut dire qu'elle mettait toutes les chances de son côté pour ne pas être risible parmi les plus riches et les plus prestigieux des hôtes. particulièrement bien coiffée, légèrement maquillée et portant l'une des robes offertes par Zane, en tous points splendide, il avait bon goût le bougre, elle avait poussé le vice jusqu'à se parer de bijoux et de chaussures assorties. Pour lui éviter les affres de la route, le banjee l'avait invité à prendre place sur son dos et il fut assez curieux de savoir l'image qu'ils pouvaient bien renvoyer tous les deux...

C'est une silhouette pâle et se fondant dans l'obscurité avant de rejoindre les lumières artificielles qu'il abandonnait à l'entrée du bâtiment, la fixant jusqu'à ce qu'elle ait disparut de son champ de vision, à peine reconnaissable, ce n'était définitivement plus une petite fille qui s'engouffrait dans la salle de réception.

Mirari localisait le démon qu'elle cherchait à l'autre bout de la salle mais la foule était presque compacte et une piste de danse aménagée réduisait encore l'espace dans lequel elle pouvait se mouvoir... Usant de ses quelques dons et de ses autres sens pourtant mis à mal par l'ambiance de la fête, elle tentait de se frayer un passage dignement et sans renverser qui ou quoi que ce soit...

Gauche, elle gardait la face, adoptant une attitude presque hautaine, tête haute et dos droit, ignorant l'image qu'elle pouvait renvoyer à ceux qui posaient les yeux sur elle et se maudissant finalement d'être venue... Mais refusant d'abandonner à peine arrivée, elle surmontait ses appréhensions avec assez de brio pour se concentrer sur son environnement, continuant à avancer lentement. L'échancrure de sa robe, le fait qu'elle découvre toute la hauteur de sa jambe, ses cheveux remontés donc totalement inutiles pour cacher son visage, tout cela lui donnait une désagréable sensation de vulnérabilité, de se dévoiler plus que nécessaire pourtant... Ce n'était qu'une image, du moins elle s'en persuadait pour avoir le courage de continuer malgré quelques commentaires entendus sur son passage bien qu'elle n'ait pas prit la peine de les comprendre, imaginant toujours qu'il s'agissait de critiques. Ainsi, elle ratait même une salutation ou deux de commerçants du port qui l'avaient reconnue, nourrissant sa réputation d’associable alors qu'il ne s'agissait que de nervosité.

Sa lente progression fut interrompue par la petite dame de l'organisation et finalement se saisit elle aussi d'un des masques distribués bien qu'elle ignore encore le don que celui ci possédait réellement, elle avait accepté de se plier au jeu dans la simple perspective qu'elle serait encore moins discrète si chacun se parait d'un masque et pas elle. Tous autour d'elle se mettaient à bouger ou presque, se rendant sur la piste de danse pour certains, d'autres se rabattant sur le buffet, pour sa part, incapable de se repérer dans ce mouvement et commençant tout doucement à perdre de son assurance déjà vacillante, elle restait plantée là, immobile sans se rendre compte qu'elle se trouvait hors de la rangée des observateurs et à peine mais dépassant visiblement sur la piste de danse.

Bien entendu, ne s'en rendant pas compte, la blanche ne bougeait pas, reprenant peu à peu ses repères dans cette salle immense, réussissant non sans peine à rassembler concentration et magie nécessaires pour relancer son sort, cette fois plus du tout centré sur Zane mais bien sur ce qui l'entourait. Pas le temps de reculer en les sentant arriver, un couple valsant se heurtait à ses pieds, y perdant son équilibre et si le cavalier tint son équilibre, c'est la jeune femme qui l'accompagnait qui s'effondrait non sans un petit cri de surprise sur la blanche maladroite et mal avisée de s'être tenue à cette place. La chute attirait pas mal de regards sur les deux femmes sur le sol, malhabile, Mirari cherchait déjà ses appuis pour se redresser en s'excusant.

Les commentaires ne manquaient pas sur sa bêtise ou sa rêvasserie qui avaient causé l'accident léger dont les mauvaises langues avaient été témoins, aucunes d'elles ne réalisant le handicap dont elle souffrait. Et si elles l'avaient su, sûrement auraient-elles dit qu'une aveugle incapable de se débrouiller seule n'auraient rien eu à faire dans pareille réception. Après avoir renouvelé ses excuses, sa fierté mise à mal, elle se frayait un chemin à l'écart, trouvant un chaise dans un recoin, proche d'un des longs et épais rideaux qui bordaient les fenêtres de la salle. Manœuvre de camouflage...  Le temps de reprendre courage et de ravaler sa honte.
1154 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 14:40

Le calme était revenu sur les terres du Yin et du Yang, et je devais avouer que je m'ennuyais superbement. Je n'étais pas retournée au Manoir de la famille depuis mon excursion au Continent du Matin Calme. Je n'avais pas non plus quitté la demeure qui m'avait vu grandir et que j'avais farouchement défendue des pilleurs et voleurs de la pire espèce. D'ailleurs, j'avais profité de mon séjour dans ce lieu pour y remettre un peu d'ordre. L'état de la maison était déplorable, et il m'avait fallut consolider murs et fenêtres, nettoyer l'intégralité des meubles et des sols mais encore déblayer la partie effondrée de la bâtisse seule, n'usant que de ma maigre force et de mon temps infini. Mais pour autant, je ne me plaignais pas. Ces sortes de travaux forcés m'avaient fait le plus grands bien et je me sentais curieusement particulièrement bien et reposée, autant physiquement et mentalement. Loin de toute influence maléfique ou bénéfique, simplement entourée de quelques esprits qui ne cherchaient en moi qu'une oreille patiente et attentive, j'avais pu me retrouver seule avec moi-même et faire en quelque sorte le point sur ma vie, et c'était plutôt une bonne chose... D'autant plus que j'avais fait une étrange découverte qui avait éveillée grandement ma curiosité et qui allait peut-être donner un nouveau sens à ma vie. Il ne s'agissait que d'un livre, un simple recueil de plusieurs contes provenant de tous peuples et de tout âge, mais l'un d'entre eux m'avait intriguée au point que je m'étais mise à confondre son récit avec d'autres ouvrages... et les similitudes étaient forts intéressantes... Ce dernier contait l'histoire d'hommes et de femmes qui avaient découverts l'emplacement d'une stèle magique et qui avaient atteint une forme de magie des plus sages, que nul autre ne maitrisaient aussi bien que ces gens là. Oh, à chaque fois, l'emplacement de cette dalle de pierre était différent, voir indéfinissable, tout autant que les explications sur la fameuse nouvelle forme de magie était floue, mais mon expérience auprès de Bagaya m'avait apprit qu'il existait une part de vérité dans tout ouvrage, même le plus fantasque. Et puis... Je m'étais aussi mise à rêver... Moi qui n'avait nullement besoin de dormir il m'arrivait d'avoir des songes; tantôt éveillés, tantôt somnolente, mais tous rigoureusement identiques. J'y voyais une stèle en pierre, cachée dans la neige, gravée d'inscription que je ne parvenais pas à lire. Cette vision m'obsédais, et je m'étais mise à me renseigner sur les montagnes de notre monde, m'imaginant déjà partir en expédition à la recherche d'une chimère. Pourtant, je sentais en moi comme un élan nouveau. Quelque chose, un je ne sais quoi de puissant, me poussait à me rendre dans cet endroit que je ne connaissais pas.

Mais il ne fallait pas non plus que cela tourne à l'obsession, moi qui était si facilement sujette à la chose. Et puis je courrais toujours après ma tête, même si cela était moins présent dans ma vie qu'auparavant... et tout le monde sait qu'il n'est pas bon de courir deux lièvres à la fois. Alors, pour me changer les idées, j'avais décidée de me rendre à une soirée donnée dans le Parc, non loin du domaine de mes parents adoptifs. Je connaissais plutôt bien le continent, et c'était avec joie que je me rendais sur place, vêtue simplement d'une robe argentée que j'avais trouvée dans une armoire du Manoir. Elle était en soie légère, longue, ornée d'une bordure d'or et fendue le long de ma jambe gauche. J'aurais aimée l'avoir plus courte, car j'avais bien trop l'impression de ressembler à ma sœur habillée ainsi... Mais je n'avais pas le luxe de pouvoir me vêtir comme bon me semblait et je devais me contenter de ce que je possédais. Pour l'occasion, exceptionnellement, j'avais également décidée de ne pas utiliser le pouvoir du pendentif de Neriel, que je portais cependant en collier autour de mon cou. Ainsi, je ne pouvais pas directement parler à qui voudrait, et j'espérais que mon apparence de femme sans tête en effraierai plus d'un. C'est ainsi que j'arrivais au milieu des convives, écoutant patiemment le discours qui était donné de coutume en début de ce genre de soirée. J'observais alors dubitativement le masque qui avait été placé dans mes mains, me demandant si il n'était pas temps de changer légèrement d'apparence... pour finalement décider que non, et que je serais d'autant plus difficile à démasquer de la sorte. Il sera bien assez tôt pour utiliser le pouvoir de mon pendentif lorsque je sentirais que mon identité est mise en danger.

L'ambiance générale était plutôt festive, et cela me plaisait. Les esprits du Manoir m'avaient accompagnés pour l'occasion et semblaient également heureux de toute cette agitation. Je cherchais à présent une source d'amusement en parcourant l'assemblée de mes deux yeux invisibles. Deux corps se détachaient nettement des autres, tels deux phares dans l'obscurité. Attirée tel un papillon de nuit, je m'approchais de l'une d'elle, caressant un canin vagabond au passage afin de me servir de son odorat. Quelle surprise ne fut pas la mienne lorsque je reconnue une odeur familière ! Une femme, déjà venue auparavant au Manoir Eternam... Cela en était trop pour ma curiosité, qui piquée à vif, me fit avancer à grandes enjambées vers l'inconnue. Et je ne devais pas être la seule à avoir été attirée, car à peine étais-je à quelques pas d'elle qu'un étranger lui fit l'affront de la bousculer... plutôt violemment à mon sens. Outrée par l'affront, poussée par mon dégoût de la gente masculine dont l'odeur n'aurait pu que les trahir, je m'approchais de la belle, enfilant de ce fait mon masque d'or tout en revêtant mon apparence de jeune femme. Je repoussais d'un geste sec de la main le premier, tentant d'attraper le second pour éloigner et tirer de force le goujat loin de la dame. « Monstre ! Comment osez-vous blesser une si belle créature ! Veuillez-lui faire des excuses, ou vous tâterez de ma magie ! » Mais comme toujours, mes actes dépassaient mes mots, et sans même le remarquer, j'apposais ma Marque du Chat Noir sur le malfrat, le maudissant ainsi malgré moi...

1011 mots



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 15:55


Malheureux fut-il que d’assister à cette scène tragique. La majorité des regards s’étaient tournés vers Mirari, une jeune femme qu’il connaissait certainement mieux que quiconque dans ce coin reculé où tous partaient sur un pied d’égalité. Ce soir en revanche, le scélérat décida de ne pas la calculer, de ne pas tenir pas compte de sa présence jusqu'à en oublier sa déconvenue. Cette décision l’enthousiasmait d’autant plus qu’il se trouvait en charmante compagnie et qu’il avait bien envie d’en apprendre un peu plus sur ces dernières. Ovalyn le devança dans son initiative en changeant diligemment de sujet, recentrant la discussion sur le thème de la musique, se réappropriant accessoirement l’ambiance. Ondulant ses courbes au rythme de la musique, Zane se joignit à elle en se trémoussant sur la piste, satisfait du tempo qui endiablait les invités en douceur. Ceux qui étaient originellement mal à l’aise commençaient peu à peu par se dérider, se forçant à se dévoiler sous un autre jour. Le démon avait toujours du mal à s’expliquer ce blocage qui retenait les uns, tandis que d’autres à l’inverse, se sentaient comme chez eux. En saisissant la main de la jeune femme pour l’y conduire à suivre ses pas, l’organisatrice fit son entrée au même moment. Hormis quelques mots superflus, il avait retenu l’essentiel du discours ; des masques d’or, des illusions condamnant quiconque de reconnaitre telle ou telle personne si ce n’est de menus détails… en somme, un concept novateur qui allait permettre au farceur de s’en acquérir tous les méfaits. « Ça commence à monter d’un cran, mais il manque un petit plus… » Desserrant la main de sa récente partenaire, l’homme se hâta à se munir de l’un des masques qui se distribuaient ici et là. Sans perdre davantage de temps, il appliqua l’objet à son visage. En un instant, tout changea. Sa voix, sa taille, sa physionomie, même ses vêtements y passèrent.

Repartant de zéro, il lui semblait pourtant évident que rien ne se réinventerait réellement si la proximité persistait. Après tout, il suffisait de ne pas perdre des yeux l’autre pour entretenir la durabilité avec ladite personne. Zane se vrilla une ultime fois vers Ovalyn en lui transmettant une courtoisie digne d’un gentleman. « J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir. Ce fut bref, mais que voulez-vous, il faut jouer le jeu. » Aussitôt dit, aussitôt fait. L’homme se déroba aux yeux de ses précédentes partenaires en se liquéfiant dans la masse à dessein de se confondre aux autres, ignorant qui était qui. Fantasque et bigrement espiègle comme il l’était, il savait parfaitement que quelques convives fraudaient un peu. Il entendait bien corriger le tir et bouleverser un tant soit peu le système. S’il voulait se convaincre que tout était bel et bien dû au hasard, il fallait qu’il devienne ce hasard. Un rire mesquin à peine audible passa à travers de son masque alors qu’il grimpa spontanément au sommet d’une table. Se raclant mesurément la gorge, le prince du délire écarta les bras en grand. Sa voix, bien qu’altérée aux oreilles des autres, se munit d’une certaine profondeur. « Je m’adresse à tous les êtres maléfiques, ou pas d’ailleurs. Aidez-moi à redistribuer les cartes. Changez la donne et faites-en sorte de séparer tout le monde. Cessez d’être effrayés, nous sommes là pour ça, pour l’inconnu ! » Et de l’inconnu, nul doute qu’il y en aurait.

Le démon choya de sa tour improvisée pour se replonger les deux pieds au sol. Que son annonce ait fait de l’effet ou non, il s’en moquait un peu. L’important restait l’apport d’un minimum de soutien, aspirant à ce que quelques invités se joindraient à lui. Immédiatement, le démon s’insinua entre chaque couple de danseurs, ravissant l’homme ou la femme en enchainant quelques pas de droite à gauche, laissant ensuite les rennes à une autre personne. Il agissait de la sorte pour bon nombre de cavaliers qui s’étaient déjà trouvés, avant ou après la mise en place du masque, ça en revanche, il n’en savait rien. Tout ce dont il était convaincu, c’est que ça ne pouvait faire de mal à personne. Au terme de quelques secondes de perturbation, le plaisantin se dirigea vers l’un des invités délaissés. Il ne savait pas s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme, mais qu’importe, il en fallait pour tout le monde. Persuadé d’avoir compris le principe des festivités, il se lançait à corps perdu dans la fête.


Résumé:



734 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 17:09


Je lève un sourcil curieux avant de me retourner de manière infimes vers la voix à l'origine de la question venant d'être posée. Un jeune homme se fondant parfaitement dans la foule et n'ayant rien lui permettant de s'en démarquer. « Si c'est ce que vous voulez, faite le. C'est une fête, je n'ai aucune raison et aucun pouvoir pour vous empêcher de venir ici si tel est votre choix. » Mes mots avaient été dur. Plus que ce que je ne voulais. Je n'ai pas encore réussis à m'habituer à toute cette foule et il est indéniable que cela se ressent dans ma voix et mes paroles. Un faible soupir et je me retourne vers le jeune homme, souriant doucement. « Vous le pouvez. Je me nomme Lumi Maecentiana. » Lui dire que je suis enchantée de faire sa rencontre aurait-été mentir. Dans d'autre circonstance, peut-être cela aurait-il pu être le cas. Mais pas en plein milieu d'une fête alors que je me retiens de ne pas m'enfuir à cause de la quantité non négligeable de personne présente. « Dire que j'ai… Un peu de mal avec la foule est un euphémisme Lam. Quoi qu'il en soit, dans votre cas vous ne semblez pas avoir de mal à adresser la paroles aux gens n'est-ce pas ? » Plongeant mon regard dans le sien je souris de plus belle. Même s'il est maladroit dans ses paroles et ses actes, il a au moins le mérite de tenter d'agir. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici.

« Oui… Je trouve leur faculté d'adaptation magnifique. Nous avons frôlé un désastre, le monde à failli courir à sa perte et en dépit de tout cela, ils sont la, à rire et s'amuser de chose qui quelques temps plus tôt tentaient de nous tuer. Si seulement nous étions capable de prendre exemple sur eux… Je me demande si c'est cela qu'on appelle avoir une âme d'enfant. » Peut-être me suis-je plus étendue sur le sujet que ce que j'aurais voulu initialement cependant, ce n'est pas un problème. Il est venue me voir et me parler, ce ne serait pas correct de l'envoyer paître. Il a mis du sien dans cette approche, c'est à mon tour maintenant. « Je suis plus une fille du soleil. Nous les elfes sommes plus à l'aise en présence de soleil que des étoiles. » De nouveau un petit sourire vient ponctuer ma phrase, plus de le but de tenter de le mettre mal à l'aise, bien qu'il n'en ai pas besoin pour l'être, cela se voit sur son visage, que de réellement lui sourire. « Néanmoins, je dois leur reconnaître une certaine beauté et un certain esthétisme. »

Je le regarder s'excuser maladroitement avant de secouer la tête sans me départir de mon sourire, faisant quelques pas en arrière en direction de la fête. « En effet, vous posez trop de question. Mais cela prouve que vous êtes curieux. C'est une bonne chose. Profitez-en, beaucoup de gens n'ont pas cette chance. » Au moment ou je termine ma phrase une femme distribuant des masques semblable aux masques d'or passe près de nous, nous en donnant un exemplaire chacun. Je le regarde un instant avant de hausser les épaules. « C'est le moment de savoir si nous avons encore une âme d'enfant vous ne pensez pas ? » Sans un mot de plus je mets le masque. Avant de me retourner vers la foule constatant avec stupeur et amusement que nous sommes désormais tous identiques. Plus rien ne nous différencie. Que ce soit le sexe, la taille, la carrure tout le monde est réduit au même point. Très bien. Entrer dans la foule dans ces conditions n'en sera que plus simple. Alors que je me retourne vers Lam dans le but de lui faire part de mon envie d'y aller je me fais bousculer et manque de tomber retrouvant de justesse mon équilibre. Je regarde la personne responsable de cela, l'écoutant s'excuser maladroitement. Un sourire naît sous mon masque face à cette réaction cependant, je suis de nouveau coupé dans ma démarche consistant à prendre la parole et lui parler par un nouvel arrivant, lui criant de s'excuser d'une manière plus correct. Lâchant un petit rire je tourne la tête à tour de rôle d'une personne à l'autre. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Et dans votre cas, vous n'avez pas à vous énerver de la sorte, je suis sûre que cette personne est elle-même réellement dérangée par la situation. » Un court moment de silence avant que je ne reprenne souriant de plus belle « Et par ailleurs, je suis même persuadée qu'afin de vous faire pardonner de m'avoir bousculer vous aller m'offrir une danse. N'est-ce pas ? »

790 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 19:11

La situation était des plus plaisantes. Il prenait grand plaisir à discuter avec ce jeune ange. La coupe de vin qu'il lui offrit se rapprochait davantage d'un petit breuvage ayant une teneur plus faible en alcool. Artémis ne voulait pas déplaire à cette dame si unique en son genre. La dame prit le breuvage délicatement comme s'il s'agissait d'un objet précis. Il ne s'agissait qu'un détail à la vue de tous, mais cette grande douceur démontrait que, sous son armure, il y avait quelqu'un de très doux et intentionné. Elle n'avait simplement pas eu l'occasion de faire ressortir ce côté d'elle même à la vue de ceux qui la surnomment la dame d'acier. Après avoir complimenté l'ange, celle-ci baissait la tête et cela fit simplement grandir son sourire. Puis, Artémis fut heureuse de savoir que leur voyage fut orné de succès. Il n'espérait que cela à vrai dire. Espérer le mal lui semblait être impossible et des plus ridicule par la même occasion. D'une voix neutre, il lui dit calmement: «J'ai voyagé un brin depuis notre séparation. Je voulais découvrir des nouveaux horizons, mais je n'ai toujours pas eu le courage de sortir du continent du matin calme. Un jour viendra où que mes horizons dépassent ma vision. »

Suite à cela, un silence fut créé de sa part. Bien qu'Artémis lui poser des questions, la dame d'acier restait de marbre. Cela ne dérangeait point Artémis puisqu'il n'avait senti aucun malaise devant cette situation. Le masque mis et sur la piste de danse, Artémis commençait à danser d'un pas assuré. Il menait la danse comme un maître. Il faisait voyager la belle dans un monde magique et imaginaire. Bien qu'il avait beaucoup de personnes autour d'eux pour venir danser sur une mélodie charmeuse. Artémis n'avait aucune pensée en tête. Il vivait le moment présent comme il l'avait toujours fait. Il appréciait la compagnie de l'ange à ses côtés et il avait l'impression qu'elle appréciait cela. Alors, pourquoi se priver d'un moment unique qui passe aussi souvent qu'une étoile filante dans le ciel? Lorsqu'il sentit l'ange s'abandonner dans les bras d'Artémis, il fit un grand sourire. Grâce à cette danse, il avait pu atteindre une partie d'elle qu'elle avait reniée. Chaque être de ce monde avait besoin de se sentir en confiance avec quelqu'un et l'ange n'était pas différent sur ce point. Pendant qu'il valsait, Nithael déposait sa tête sur son épaule, Artémis était content de voir à quel point il avait gagné sa confiance, mais un petit frisson montait dans son dos quand elle prononçait ces paroles à propos de ces capacités de danseur. Artémis se perdit pendant quelques secondes dans ces pensées. Un ancien souvenir lui vint à l'esprit. La femme qui lui avait appris à danser lui avait fait le même compliment. Bien qu'elle n'était plus de ce monde depuis fort longtemps maintenant, il gardait en mémoire le souvenir d'une jeune magicienne qui regorgeait de talent. Nithael ignorait encore beaucoup de choses de son passé, mais il espérait ne pas gâcher le moment présent. Alors, il décidait de se reprendre sur lui-même et faire une petite plaisanterie comme à ces habitudes: «Je cache plusieurs tours dans mon sac, très chère. » Au cours de la danse, il la voyait se transformer comme une fleur qui s'éveillait. Elle fusionnait aux rythmes de ses pas et de la musique. Il n'y voyait rien d'autre qu'une confiance grandissante de sa part. Elle revint murmurer à l'oreille de l'homme des paroles qui lui faisaient plaisir. Elle semblait complètement heureuse en ce moment.

Cependant, pendant qu'il dansait, il vit un homme devant lui, dos à sa cavalière, qui demandait de séparer les couples. L'idée ne lui plaisait point d'être victime de ce petit jeu. Alors, il décidait que la danse allait prendre fin là pour le moment. Un petit repos ne leur ferait pas de mal. Alors, tranquillement, il cessait la danse et dit d'un ton aussi légèrement ténébreux: «Avant que ce moment tombe en ruine à cause de plaisantins, je propose de se reposer un peu. Quand penses-tu? » Sans réellement attendre sa réponse, il amena la belle plus loin de la piste de danse en tenant sa délicate main. Il voulait un petit coin plus reposant et plus silencieux pour mieux s'entendre parler. Après quelques minutes de marches, ils se rendirent sous un petit arbre pour regarder le spectacle de loin. Il vint s'asseoir sur l'herbe fraîche. L'endroit offrait une magnifique vision du bal ainsi que du ciel. Ce ciel qui offrait un spectacle que les hommes et les femmes de ce monde ne portaient pas assez attention. Il attendit que Nithael prenne place avant d'entamer la conversation à nouveau: «Je suis désolé d'avoir interrompu notre danse, mais je ne voulais pas que ce moment soit gâché par des plaisantins. » Son regard s'était tourné vers Nithael pendant son discours. Il avait l'impression que celle-ci avait quelque chose de différent depuis un certain temps. Il refusait de se laisser tenter par la curiosité et préférait monter son regard vers le ciel: « Ne trouves-tu pas que le plus beau des spectacles se retrouve bien plus haut que sur cette terre? Là où les étoiles s'instillent de mille feux? »

3ième posts = 872 mots sur words:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 21:02

Installée ainsi, confortablement contre le corps chaud de son cavalier, elle se sentait bien, terriblement calme. Il était très rare que la guerrière ce sente détendue et aussi bien. Quand étaient les rares moments qu’elle se sentait autant tranquille avec elle-même. Le bain était l’un des rares moments, quoi d’autre ? Après l’épuisement qu’elle ressentait après un sévère entrainement avec Anicia. Anicia était surement la première personne à l’avoir mis autant à l’aise et étrangement Mirari avait également réussit, surement dû au tact légendaire dons, elles avaient toutes deux fait preuve et maintenant, il y avait ce jeune homme qui semblait réussir à abaisser ses défenses pour atteindre un coin de son âme. Elle ignorait si elle devait se rétracter, reculer devant une autre personne qui semblait vouloir partager un coin de son cœur ou rester là, savourant docilement le bien-être que lui offrait Artémis dans cette simple valse. Elle espérait simplement que ce n’était pas la faible quantité d’alcool qu’elle avait absorbée qui faisait ceci.

L’ange se laissa guider par le bas de danse de son cavalier. Elle était légèrement maladroite, il n’était pas rare que ses pieds frôlaient ceux de l’humain, signe qu’elle n’était pas une grande danseuse, mais elle montrait une force de volonté à apprendre rapidement, suivant rapidement l’homme dans cette danse qui ne pouvait fonctionner à deux. Les muscles de son corps semblaient répondre facilement à celui d’Artémis. Elle ne voulait absolument pas passer pour une pauvre nunuche qui n’était pas capable de se rappeler quelques pas de danse, surtout que le jeune homme semblait bien tenir le rôle principal de cavalier dominant. Anicia avait bien essayé, mais malheureusement pour elle, elle s’était retrouvée avec des pieds écrasés, au point qu’elle en avait abandonné l’idée de lui fournir des court, et ce, malgré le court délai entre la cérémonie de Basphel et le bal. La valse les entrainants tel des pétales de cerisier au vent, magnifique et envoutant. La foule autour d’eux arrêta d’inquiéter la guerrière qui ne pensait pas à un potentiel ennemi qui pourrait être cachée dans cette foule aux habits toutes pareille et aux masques d’or qui autrefois en aurait inquiété plus d’un. Dans sa mémoire, la guerre contre les masques d’or était encore fraiche, mais celle des démons l’était encore plus, elle avait été l’élément déclencheur à la présence des statues et des monstre marins. La voix de l’humain la ramène doucement, la moquerie la faisant sourire presque rêveusement :

-Vous m’en direz tant, on pourrait presque croire un magicien.

Elle semblait encore rêveuse quand la voix malicieuse d’un homme s’éleva, invitant les êtres ‘’maléfiques’’ à séparer les couples pour en mélanger les invités. Cette annonce fut comme une douche froide sur la guerrière qui s’était légèrement redressée, la pression de ses mains plus pressante contre ceux de son partenaire. Cette seule idée la fit presque grincer des dents, ce retrouvé seule avec un inconnu ? Elle pouvait parfaitement s’en passée, elle n’était que venu ici qu’à cause d’Anicia, mais au final, elle avait été bien heureuse d’être venue, ayant eu la chance de rencontrer quelques visages familiers et sur Artémis. Il était celui qu’elle ne se serait jamais cru de revoir ici, mais elle en avait été agréablement heureuse. L’invitation d’Artémis lui fit tourner la tête, plongeant l’acier dans le brun. Un agréable sourire s’étira tandis qu’elle hochait la tête pour une réponse positive, en le laissant prendre la situation en main. Arrivée à l’endroit qui semblait avoir attiré l’attention d’Artémis, l’ange prit place dans l’herbe à ses côtés, s’adossant confortablement contre le tronc de l’arbre. Il y avait tout de même quelque chose de fantastique avec l’illusion des masques, la robe à froufrou n’était point réelle et elle. Quand il s’exprima à nouveau, elle chercha immédiatement son regard pour y ancrer le sien et elle secoua doucement la tête.

-Ne vous en fais pas, je n’étais pas, disons heureuse ou même à l’aise de me retrouver avec un pur inconnu. Je devrais plutôt vous remercier de nous avoir sorties de cette foule, je me sens encore mieux loin d’autan de gens.

Quand il coupa le contact visuel, elle fit de même, levant les yeux vers la toile au millier de points brillants. Les étoiles étaient magnifiques en cette nuit et elle réalisa qu’il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas pris la peine. Avec la guerre qui avait frappé si vite et fort, les monstres qui s’étaient attaqués à tout ce qui bougeait, elle avait oublié l’une des activités les simples et banales, observer le ciel et la lune. Lune qui était aussi ronde d’une balle de neige pure, laissant ses rayons de pureté venir, caresser et apporter une petite touche personnelle dans ce bal masqué. Un peu plus en hauteur comme en ce moment, ils avaient une vue d’ensemble sur la piste de danse, sur les danseurs aux couleurs vibrantes et ensorcelante, mais leurs attentions n’étaient pas sur la beauté et la luxure de la danse, mais plutôt en hauteur vers le ciel.

-Oui, souffle-t-elle calmement. J’ai toujours trouvé que les nuits de pleine lune étaient les plus belles, la lune semble ronde et blanche tandis que les étoiles ont l’air si accueillant. Merci Artémis… Il y avait bien longtemps que je n’avais pas levé les yeux vers le ciel. Elle étire doucement la main attrapant au vol, une pétale rosé. J’ai toujours eu l’impression qu’en tendant la main, on pouvait toucher la lune, que quand je m’envole dans le ciel, que les étoiles me permettaient de me glisser entre elles. Je sais que se n’ai qu’un rêve éphémère, mais une amie à moi ma souvent répétée qu’il fallait apprendre à délaisser certaine chose et à rêver… Je ne l’avais jamais compris avant maintenant. Termine-t-elle en posant les yeux sur lui, observant le masque d’or qui cachait son visage avant de revenir vers le ciel. Qu’est qui te fait rêver Artémis ?



986 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 21:44

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous] - Page 4 876949validationpartieIVEvent1

Une fois n’est pas coutume, je décidais de voyager seule, pas de petite araigne au discutions piquante, de Ridère trop imposant pour ne pas inquiète la foule et surtout pas de petit moreau pour me cause des soucis et des inquiétudes sur l’endroit où il était ou encore sur ce qu’il faisait… Il y avait encore Mistral, mais c’était sans doute la créature la moins encombrante du lot… Ce qui était assez étrange vu que c’était elle la plus grande. Enfin bref, j’étais contente de pouvoir me rendre à ce genre soirée et sans risque d’être gêner… J’espérais évidemment trouver un homme assez élégant pour le mettre dans ma couche cette nuit… Chose que j’imaginais assez facile vu le corps que j’offrais à ses messieurs, mais le plus dur serait sans doute de trouver un homme assez vigoureux pour moi… Sinon, le pauvre allait passer sa dernière nuit. Certes une nuit merveilleuse pour lui. Mais comme beaucoup de mes amants, j’imaginais qu’il aurait se regard du type qui ne voulait pas mourir tout de suite. Toujours était-il que je m’étais rendu dans une petite auberge assez classe à mon gout ou j’allais pouvoir me préparer tout la journée pour cette soirée qui, je l’espérais, allait ouvrit à des jours plus agréables que les derniers qu’on avait vécu.

Je passais clairement toute la journée ou presque à m’apprêter… Il fallait dire que j’avais pris un très long bain pour pouvoir enfin me délasser le corps qui avait vraiment beaucoup souffert. Ensuite, je prenais mon temps pour m’apprêter et être parfaite on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre après tout. J’affichais une longue robe noire qui était aussi bien ouverte au niveau du dos que de la poitrine. J’avais un corps sublime après tout, autant en faire profiter tout le monde. Evidemment, ma robe avait pour but de provoque comme à mon habitude, je voulais être remarqué par tous les beaux jeunes hommes de la soirée. Ensuite, il ne restait plus qu’à me maquiller un petit peu vérifier que tout était bien mit en valeur et à me rendre à cette soirée qui semblait avoir tout juste commencer…
J’étais visiblement en retard, ce qui n’était pas grave, j’espérais me faire remarquer et avoir un peu de retard c’était un bon début pour que beaucoup de gens remarquer ma présence. Un homme qui gardait les alentours de la soirée m’arrêtait dans ma route pour me dire :


Bonsoir mademoiselle, la soirée a déjà commencer vous savez !?

J’ai cru voir, mais cela veut dire que je ne peux pas enter ?

Non, mais il va falloir porter ce masque…

Le jeune homme m’expliquait rapidement les modalités du masque et du petit jeu qui s’y prêtait, j’acceptais évidemment les conditions, vu que cela n’avait pas beaucoup de conséquence sur les objectifs que je m’étais fixer dans la soirée bien au contraire, cela semblait me faciliter la tâche… Me dirigeant vers la soirée, je commençais à observer les lieux avant de doucement me dirigée vers le buffet, je voulais commencer par boire un verre avant de partir en chasse, mais sans doute trop séduisante, un jeune homme m’arrêtait dans ma course à la recherche d’un verre… J’écoutais les paroles du jeune homme qui m’amusait assez… Je n’arrivais pas à savoir s’il feignait la maladresse ou s’il était vraiment maladroit… Mais même si le masque m’empêchait de pouvoir vraiment voir ce que valait cet homme vraiment physiquement, je lui répondais d’un aime amuser :

Ma foi, je me dirigeais justement par-là, j’accepte donc volontiers votre proportion mon ami et puis dans le fond, ce jeu des masques n’est-il pas plus une excuse pour faire de nouvelle connaissance que pour retrouver des gens qu’on connait ?

Pour moi c’était surtout ça le but du jeu, permette aux gens de faire connaissance de manière plus aisé. Avec le masque difficile de savoir qui est qui et grâce à cela, si on fait une bêtise on ne risque pas de se sentir ridicule, au contraire ou aura plus facilement tendance à se laisser aller et à dire et faire ce qu’on a toujours eux envie de faire… Enfin pour moi cela ne changeait pas grand-chose vu que je n’étais pas vraiment du genre pudique, bien au contraire, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’avais un corps suffisamment attrayant pour ne pas en avoir honte… Toujours était-il que durant notre marche, je prenais mon cavalier du moment par le bras avant d’ajouter :

Et pour ce qui est de votre talent pour la danse si vous voulez, je peux vous enseignez quelques pas de base, vous verrez c’est facile comme tout.

On était à une soirée et même si je cherchais au final un amant, je voulais aussi m’amuser un peu… Apres tout, la soirée ne faisait que commencer.

803 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Oct 2015, 18:31

Bien que l'elfe se montra correcte avec moi, je perçus le fait qu'elle n'aimait pas franchement ma présence à ce moment précis. J'étais quelque peu dépiter mais ne le montra pas plus.
Elle tenta tout de même de me remonter le moral en me disant qu'être curieux pouvait être une bonne chose, mais elle n'en resta pas moins avec moi.

Une femme monta sur scène, elle n'avait ni charisme, ni réel envie d'être ici. Elle expliqua la soirée, l'usage des masques et nous laissa à notre tour.
Lumi me remit un masque qu'on nous proposa puis s'en alla après un petit sourire en revêtant l’apparence des masques d'or.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais à ce moment précis je me sentais abandonner. Pas juste par elle, mais un peu par tout le monde, je n'avais pas le droit de penser cela. Mais je le ressentais ainsi et ce que je fis n'aida pas forcément, je prie un peu de hauteur sur une branche et m'y posa, regardant plus la fête que m'y rangeant. J'avais perdu de vue Tens et Evey avec ce masque.
Et ne côtoyant personne avant ce bal, je n'avais aucune idée de qui pouvait être les invités présentes.
J'essayais de reprendre un peu de vie et de ne pas me laisser envahir par cette émotion qui me désespérait plus qu'autre chose. Tout le monde était là et s'amusait, pourquoi pas moi ?
Je me laissa pendre la tête en bas à la branche comme si, par le fait que le sang ne tourne plus rond, j'allais aller mieux.
Mais au bout d'un moment je me demandais si à l'inverse je n'essayais pas d'attirer l'attention.
Je rejeta l'idée car je n'étais pas visible de tous en étant à l'écart... mais bon.
Je voulus alors remonter, mais le sang m'étant monté, j'eus le tournis et me pris la branche en pleine face, lâchant l'arbre et tomba bêtement au sol.
-...aie. dis-je nonchalant m'exaspérant.
Je resta un moment au sol, puis me redressant, je resta en position dit "du papillon", jambe croiser comme des ailes... Sa ressemblait plutôt à une position de zen que de papillon. j'en rigolas et cela me détendis. Bon j'étais décider à... Non en faite non. J'avais été un peu refroidit par l'accueil de Lumi qui avait tout de même été aimable avec moi, mais je n'avais plus envie d'aller vers les gens, soit y venaient à moi soit... Bah je finirais par rentrer.
-Je ressemble à un enfant que de faire cela.
Je soupiras, mais cela ne me motiva pas plus. Je me claqua les joues malgré le masque et tenta de reprendre contenance pour ne pas ressembler à un mollusque qui s'éteint hors de l'eau.
Cette suggestion des plus absurdes fini par me redonner un peu de courage.
-Si je suis venu ici c'est pour m'amuser enfin. Je ne vais pas rester de mon côté à m’ennuie et rester seul dans mon coin comme si j'étais puni.

Retrouvant mon aplomb initiale je termina les petits fours et reparti à la fête d'un pas décider et bombant le torse même si cela ne se voyait pas et ne servait à rien. Je cherchais simplement à me donner une bonne contenance et croire un peu en moins. Chacun se ressemblait, mais ce n'est pas comme si je cherchais une compagne... "Non non !" Pensais-je aussitôt. "Je ne suis pas un beau parleur et... Rien en fait. Ce ne son juste que de possible connaissance avec qui je pourrais noué des liens. Calme toi et montre toi digne de l'intérêt qu'on pourrait te porter."
Derrière mon masque je souriais, cela me faisait penser à mon père. C'était un bon chevalier et je voulais le ressembler, alors je faisais de mon mieux et pour cette soirée, je ne voulais pas le décevoir de là ou il me regardait. Jetant un regard au ciel, je leva mon poing vers lui et calmer, je repris ma marche, digne et fière, observant par-ci, écoutant par là ce que chacun parlait.
Mots - 720
Résumer 3ième post:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-