Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 26 Aoû 2021, 10:54



Dixième pièce


Le visage légèrement penché en avant, un sourire étira mes lèvres. Entendre ce nain m’appeler Maître était étrangement jouissif. Amestris comportait un nombre incalculable d’esclaves qui m’appelaient ainsi du matin au soir. Des Humains, des Réprouvés, toute sorte de peuples inférieurs qui s’étaient retrouvés enchaînés par la malédiction des Mayfair. Je n’y avais jamais fait attention, car cela me semblait être dans l’ordre des choses. J’étais le Prince Noir. Tous ceux qui m’entouraient et me servaient étaient ma propriété. Je pouvais en disposer comme je le souhaitais ou, du moins, des esclaves. Les domestiques étaient un autre sujet mais lorsque je serais plus fort, lorsque je pourrais tenir tête à mon père, je ne manquerais pas de changer certaines règles. Les domestiques deviendraient, eux-aussi, des esclaves à mon égard. Ce que j’ignorais c’est qu’il suffisait d’un mot de l’Empereur Noir pour que les domestiques lui obéissent pleinement et répondissent à toutes ses lubies. Ce comportement m’était interdit et j’avais, à chaque fois que j’outrepassais les règles, le droit à un sermon voire à une sanction. Moi, je les voulais tous à genoux. Et lui aussi, Dastan. Lui plus que les autres, avec son regard insolent et son essence de vermine. Lui et le brun. Le blond, pour l'instant, ça allait. « Un Réprouvé ne peut être plus grand qu’un Sorcier. » dis-je, en le fixant, faisant fi de la réalité. « Un paysan ne peut être plus grand qu’un Prince. » Je souris. « Je pourrais même te maudire pour que tu restes un nain mais ça ne sera pas nécessaire. » Un rictus de jubilation malsaine se dessina sur mon visage. Je n’en savais rien mais je voulais le torturer, comme quand je menaçais les domestiques de dormir les cuisses bien fermées. Je voulais qu’elles eussent peur. Je voulais qu’elles se torturassent elles-mêmes, en imaginant le pire. Et le pire, ce serait moi.

Néanmoins, mon sourire disparut lorsque Tekoa revint et annonça la suite. Je croisai les bras sur mon torse. Je n’étais pas d’accord avec sa déclaration. Je préférais mourir plutôt que le Réprouvé me lavât. J’étais habitué à ce que les domestiques me toilettassent mais imaginer ce gamin roux, Réprouvé et insupportable toucher ma peau avait de quoi provoquer chez moi des nausées. Le fait qu’il acceptât me fit grimacer mais je ne dis rien pour le moment. Je n’avais pas envie de passer pour un lâche alors que les choses lui semblaient si simples à lui. « Les six pleines Lune Blanche ? » De mieux en mieux. Qui voulait se réunir sous la Lune Blanche ? Pas moi. « … Bon. D’accord. » Surtout parce que je n’y connaissais rien en astronomie et que le cycle de la Lune Noire m’apparaissait comme quelque chose d’incertain. Il valait mieux que je ne disse rien, avant d’offenser Ethelba et de passer pour un idiot. « Le Conseil du Jeu… » Je n’allais pas l’admettre mais l’idée me plaisait. Petit à petit, dans mon esprit, quelque chose se traçait, une chose encore inconsciente qui finirait par sortir.

« Chacun son tour. » dis-je, de retour dans le bassin, avant de poser les yeux de nouveau sur le rouquin. « Oh… » L’idée venait de germer. Je levai les yeux vers les autres. « Je me dis… Pour l’instant nous nous battons comme ça mais… » Ma pensée pouvait paraître tordue mais elle ne l’était pas tant que ça. Elle était surtout dangereuse. Chaotique. Parfaite. « On pourrait se promettre de devenir Rois et faire promettre la même chose à tous ceux qui entreront dans le jeu ? Comme ça, il serait encore plus intéressant et les Conseils du Jeu deviendraient aussi des conseils des Chefs. » Et nous pourrions nous faire de vraies guerres, par le biais de nos gages. J’étais un Mage Noir, je me foutais de sacrifier le peuple pour mon simple amusement, même si le respect des règles de base empêcherait les véritables affrontements sanglants. Je reportai mon attention sur le rouquin, pour régler cette affaire de toilette. « Tu sais quoi ? Chez moi, non seulement on crame les roux, les homosexuels et les Réprouvés insolents mais, en plus, ce sont les domestiques et les esclaves qui s’occupent de laver les enfants royaux. Tu préfères être quoi pour moi ? Un domestique ou un esclave ? » Je lui souris. Avec un peu de chance, il refuserait de me laver après ça. Parce que je n’en avais pas envie et l’imaginer poser ses mains sur moi me hérissait le poil. Je préférais encore étudier pendant dix heures les prières ennuyeuses du Chancelier Masskinn.



« J’aime poser les yeux sur tout ce qui fait le monde. » dis-je, avec un sourire amusé sur les lèvres. « Il y a bien des curiosités. » La dernière phrase était simplement là pour l’enquiquiner. Ma plaisanterie se termina dans un rire, lorsqu’il m’avoua qu’il aimerait que je me déshabille. Pour toutes les fois où il m’avait vu nu, cela ne me dérangeait pas. Néanmoins, je craignais davantage pour la pudeur des autres participants. Si Adam n’avait aucun mal à se promener le sexe à l’air, j’étais plus regardant, bien que non pudique à l’extrême. C’était simplement les autres qui m’inquiétaient, surtout qu’il y avait des enfants. Le corps en lui-même n’était pas sale mais les mœurs de certains peuples le rendaient impropre. « Huuumm… Peut-être. » Non. Il avait faux mais, comme nos règles l’avaient précisé, je ne devais pas le lui révéler. Nous compterions à la fin. « Tu es vraiment impatient alors que tu devrais savoir que c’est mieux de se dévêtir lentement pour plus d’effet. » Un sourire en coin germa sur mon faciès, légèrement perturbé par l’arrivée d’Ezechyel. Je le regardai avec intérêt. Je l’avais déjà noté plus tôt mais sa présence provoquait chez moi un sentiment indéfinissable. C’était comme si le reste se mettait à disparaître autour de nous, comme si je regardais dans un miroir qui, au lieu de me renvoyer mon reflet, faisait apparaître le portrait d’un autre. Un autre ? C’était le deuxième mot qui coinçait. Il ne me paraissait pas être un autre. Pourtant, il n’était pas moi non plus. Qui était-il ? Les concepts liés à l’amour s’insinuèrent dans mon esprit. Mon cœur battait en sa présence. L’envie de le capturer et de le garder avec moi pour toujours effleurait chacun de mes muscles. Ils se tendaient, comme prêts à l’action. Sa déclaration me fit sourire et mon sourire fut relayé par le rire d’Adam qui s’adressa directement à lui.

Une fois que nous fûmes seuls, je me mis à le contempler d’une manière pleine et entière. Je passai au crible chaque centimètre de sa peau, comme pour y découvrir un indice. Nous n’avions pas la même corpulence mais nous possédions des traits similaires. Il ne sautait pas aux yeux que nous nous ressemblions à cause de nos couleurs de cheveux mais… Je finis par sourire. « Nous jouons au jeu des anecdotes. Chacun de nous en dit deux et l’autre doit deviner laquelle est la vraie. » Je n’avais pas eu spécialement envie de lui expliquer ces règles mais je l’avais fait pour gagner du temps. Je voulais tout connaître de lui, tout en ayant l’impression de le connaître déjà. Le sentiment était étrange. Je craignais qu’en posant des mots sur ses goûts, sur ce qu’il était, sur qui il était, la magie disparût. Je me sentais fou, de vouloir le garder pour moi. Je voulais que nous vivions tous les deux loin de tout. Ensemble pour toujours. Je savais pourtant que c’était impossible et j’essayais d’effacer la mysticité de notre rencontre en me rattachant à des éléments matériels. Je ne faisais jamais ça en temps normal. Je me laissais habituellement entraîner. « Allons nous baigner, vous m’expliquerez pourquoi vous pensez m’aimer dans le bassin. » Je pensais comprendre ce qu’il avait voulu dire par là. Il ne m’aimait pas comme on aime son amant ou sa maîtresse. C’était différent. Il m’aimait comme une partie de lui-même et je lui aurais retourné sa déclaration si ce n’était pas si… « En fait, moi aussi, je crois que je vous aime. » me ravisai-je, en enlevant mon bas. Je plaçai mes mains sur mon sexe et m’avançai vers le bassin. « Venez. » lui proposai-je. Je me sentais fébrile, parce que je n’avais aucune idée de comment lui démontrer mon amour. Mon corps réclamait le sien mais d’une façon qui n’était pas sexuelle. D’un autre côté, si je l’enlaçais et perdais mon nez dans son cou, cela apparaîtrait comme tel.

Une fois devant Adam, je lui souris « La première anecdote est vraie. » déclarai-je, en prenant de quoi le laver. « Tourne-toi. Je ne veux pas voir ton érection si t’en as une, espèce de gros dégueulasse. » Je ris, absolument pas gêné par ça. J’attrapai un savon et une sorte de grosse éponge douce. J’inspectai son dos, m’éclaircis la gorge et repris le fil de la conversation, avant de penser à autre chose. « Première proposition : Un jour, je suis arrivé à l’improviste chez Mancinia. Comme j’en ai toujours eu l’habitude, je me suis fait discret pour éviter d’être arrêté par un domestique mais comme son domaine est super grand, je me suis perdu. En ouvrant une porte, je suis tombé sur Neah en train de dormir dans son bain. Il ne m’a pas vu et je suis sorti discrètement. » Je souris, avant de passer à la suite. « Deuxième anecdote. Un jour, on se baignait dans un bain comme celui-ci, à peu près dans la même configuration, et je me suis senti extrêmement attiré par toi. Pour sauvegarder notre amitié et aussi parce que je devais être très malade, j’ai préféré ne rien dire. »

1620 mots
Je vais finir par les scinder en deux  [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 943930617
Erasme est avec Dastan, Sympan et Tekoa.
Aimé est avec Adam et Ezechyel.
N'hésitez pas à venir si vous voulez qu'ils vous passent un le savon  [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Jeu 26 Aoû 2021, 11:58



Dixième pièce


« Pour le lieu de rendez-vous… » Je réfléchis. « On n’a qu’à… le dessiner et se l’envoyer. Il y aura bien un moyen… » Le problème c’est qu’Awaku No Hi n’existait pas vraiment pour les étrangers. « Ou on économise et on s’achète un endroit rien qu’à nous dans lequel on pourrait se retrouver ou juste aller tout seul. C’est pas très courant chez moi mais en voyageant j’ai cru comprendre que y avait des gens qui achetaient des maisons. Faudrait juste se débrouiller pour pouvoir y aller fréquemment pour prendre connaissance du lieu de rendez-vous. » Je pouvais sortir de l’Île Maudite de temps en temps, plus que sous le règne de Devaraj. Surtout, à force d’être appelé par les Ætheri pour participer à des épreuves, je commençais à acquérir le droit de me déplacer, même si je n’étais pas encore adulte et que je n’avais pas encore procédé à ma première fusion. C’est que les Esprits qui me parlaient étaient souvent ceux de mes nourrices et ils venaient à moi uniquement pour me faire obéir aux règles établies par elles. Mais moi je voulais être libre comme l’air et ne répondre qu’aux Lois des Dieux ! « Peut-être que l’un de nous a un endroit qui pourrait servir à tout le monde non ? Un endroit qui ne l’avantage pas. » Parce que le Sorcier ne m’inspirait pas confiance. Il pourrait très bien choisir de nous cramer si nous pénétrions à Amestris. Le Réprouvé pareil. La tension entre le roux et le brun était d’ailleurs assez palpable, bien que le brun ne me plût pas non plus. Cependant, Léto m’avait demandé de veiller sur le groupe. C’est ce que j’allais faire, parce que la Reine était plus importante que mes ressentiments. Pour elle, je me sacrifierais sans aucune hésitation parce que ses actes étaient guidés par ceux que je vénérais, ceux qui étaient plus grands que moi, plus grands que nous tous. Peut-être même qu’à force de côtoyer les hérétiques, je pourrais les remettre dans le droit chemin et leur imposer les cultes. De mon point de vue, ceux qui ne les respectaient pas méritaient la mort. Je ne savais pas si je préférais la violence ou la discussion. Comme ça, sans me pencher davantage sur la question, la violence me paraissait plus efficace, parce que tout le monde ne parlait pas la même langue et que c’était chiant de chercher à se faire comprendre.

« C’est moi qui vais donner le gage. » décidai-je, en me tournant vers Sympan. « Tu vas prier avec moi pour que ma toilette soit bénie des Ætheri. » Ils n’étaient pas au bout de leur peine parce que tout ce que j’avais en tête, dans la vie en général, reposait sur deux piliers : les Dieux et la chasse. « Et c’est quoi, homosexuel ? » demandai-je. Je n’avais pas les termes en tête, pour la bonne et simple raison que les orgies se passaient de termes. Pour honorer les Dieux, les corps se mêlaient sans distinction et personne n’avait d’étiquettes. Les préférences existaient sans doute mais je ne m’en étais jamais occupé. Tout ce que je savais, c’est que je ne voulais pas faire de bisous aux filles. Pour le reste, j’étais trop jeune ou, plutôt, je n’y pensais pas vraiment encore. Mon corps changeait mais ça ne me préoccupait pas au-delà de l’utilité que je pourrais en tirer pour la chasse. Si je devenais plus fort, je pourrais chasser mieux et tenir plus longtemps lors des danses rituelles. Mon regard se posa sur la fille débile de tout à l’heure qui entrait dans l’eau d’une façon comique. « Y en a qui sont bizarres quand même… » laissai-je échapper devant l’étrange parade, avant de reporter mon attention sur les autres. « Et pour devenir Roi… Je ne sais pas. C’est pas moi qui décide. Ce sont les Ætheri. » déclarai-je, en ne sachant pas si j’avais le droit de promettre ce genre de choses. « Mais si les Dieux le veulent alors je deviendrai Roi. » Et si je devenais Roi, les enfants Mior ne seraient plus obligés de tanner les peaux pendant des années. Je les laisserais tous seuls dans la forêt au milieu des bêtes sauvages et seuls ceux qui reviendraient au camp mériteraient de faire partie de la tribu. Ils pourraient alors chasser directement. Et j’interdirais les nourrices et les Esprits moralisateurs. Je souris, content de mes idées.

Je m’avançai vers Sympan après avoir pris de quoi me laver. Je frictionnai le savon entre mes mains et posai la paume de celles-ci sur mon torse, en entamant un chant sans parole, juste l’air. « Fais comme moi et lave-moi. » dis-je, en reprenant après lui avoir tendu le savon.

790 mots
Tekoa est avec le groupe de garçons et chante des prières pour sa toilette.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1712
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 26 Aoû 2021, 19:06

Helsinki
Les Portes III
Brutal - Negative 25


-Ah...

Elle l'avait aidée la première ? L'Ange ne comprenait pas. Elle restait dans le déni d'avoir aidé qui que ce fût. Refuser à ce point d'avoir été utile était l'un de ses plus grands problèmes. Rares étaient les "De rien" ou "Avec plaisir" qui traversaient ses lèvres, non pas par impolitesse, mais parce qu'elle pensait n'avoir rien fait pour mériter une quelconque reconnaissance. Elle ne se sentait pas suffisamment à l'aise, bien avec elle-même et avec l'environnement pour être capable de se gratifier. Helsinki gardait cette sensation d'être moindre.
L'information reléguée par l'Alfar raviva la peur qu’elle ressentait vis-à-vis du jeune homme brun. Oui, elle avait cru comprendre, pour le Prince Noir... L'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre lui faisait davantage réaliser la menace potentielle qui planait près d'eux.

-D'accord. Puis elle tressaillit, se sentit rougir. Alliés ? Non, ce n'est pas vraiment... enfin...

Helsinki pensa aussitôt à Méryl. Sa tutrice aurait su répondre correctement à l'accusation. Elle, tout ce qu'elle savait, c'était que leur collaboration n’était que temporaire. Ils n'étaient pas alliés. Enfin, pas qu'elle sache. Elle n'y connaissait rien en politique, même les éléments les plus importants comme ceux-ci. Pourtant, ça la concernait, alors elle aurait dû en savoir plus. En plus, elle n'était pas très douée pour argumenter sur ses points de vue, alors…

-Neah Katzuta ?

Lui, par contre, elle connaissait. Et ça lui faisait bizarre. D'ailleurs, n'avait-elle pas réagi un peu vite à l'entente de son nom ? Helsinki se mit à rougir. Juvelian allait se faire des idées, ce qui l'embarrassa encore plus. En tous cas, elle, elle ne trouvait pas qu'il avait une taille ridicule. En réalité, elle n'en savait rien parce qu'elle ne l'avait pas vu debout. C'était ce que l'on disait aussi, mais elle ne se le concevrait pas tant qu'elle ne le reverrait pas. L'Ange surprit ses propres pensées. Était-elle sérieusement en train de débattre de ça ? Par les Aetheri, c'était très stupide et puéril. On s'en fichait.

Une seconde vague de malaise s’était ensuite immiscée entre elles. Tangible, elle avait l’apparence d’un homme qui s’était tranquillement approprié sa main. Ça ne lui plut pas. La jeune femme n'aimait pas qu'il la touche. Elle aurait pu lui rétorquer qu'être vue n'était pas le vrai problème, mais plutôt ceux qui la voyaient, qui combinaient les caractéristiques d'être beaucoup, dont des hommes, et d'être étranges. Il était rare qu'elle s'agace, mais cet endroit devait avoir raison de sa patience. Néanmoins, elle ne souhaitait pas passer ses nerfs sur lui, d'une part parce qu'il la mettait mal à l'aise, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas s'en prendre à quelqu'un qui n'avait voulu que l'aider, elle supposait, à sa manière.

De toute façon, elle comprenait qu'ils n'avaient pas tant le choix. La prise de parole de Léto à elle seule était une pression suffisante pour la faire céder. Helsinki ne souhaitait pas offenser qui que ce fut, surtout pas cette femme qu'elle estimait beaucoup.

-Nous pouvons rester ensemble, proposa-t-elle à l'Alfar.

Helsinki serait plus à l'aise avec une femme, loin des hommes et des garçons. Imitant Juvelian, elle se défit de ses vêtements. C'était le moment qu'elle redoutait le plus : se déshabiller. Être nue, ça allait. Se mettre à nu, c'était difficile. L'action rendait vulnérable. Elle avait surveillé la réaction des hommes, mais personne n'avait eu l'air de se soucier de son cas. Tant mieux. Du regard, elle invita sa comparse à descendre dans le bassin avec elle. Comme ça, on les verrait moins.

L'eau chaude lui fit un bien fou. Helsinki s'y était immergée jusqu'au cou – ce qui n'était pas compliqué avec sa taille – et s'était placée dans un coin, à distance raisonnable des autres baigneurs.

-Ça ne me gêne pas si tu me touches pour le rituel. Dit-elle innocemment, sans réaliser que cela faisait un excellent titre.

Elle n'avait pas non plus réalisé être soudainement passée au tutoiement. Mais sans ça, elle ne lui aurait probablement rien dit et serait restée plantée là comme un goémon solitaire. En lui donnant l'autorisation, elle se sentait mieux. L'inverse était également vrai.

-Et si ça ne te dérange pas, je peux... Enfin... Voilà. Finit-elle gênée alors qu'elle n'avait toujours pas réalisé. Avant d'ajouter. Je ne regarde pas.

Très clair et très précis, il aurait fallu l'applaudir pour cette prise de parole et cette initiative hors du commun. Plusieurs d'entre eux se faisaient déjà passer du savon. Helsinki les imita et attrapa celui qui se trouvait sur le rebord du bassin.

750 mots
Helsinki reste avec Juvelian.

Stats:



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 423
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Ven 27 Aoû 2021, 06:57

[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 5l2x
Image par Minhua Fang
Dixième pièce


Sympan possédait une pudeur inexistante. Nu, pas nu, ça ne lui importait pas. Il ne voyait que des morceaux de chair plus ou moins attrayants. Il avait lu dans un livre que la beauté était surtout une question de symétrie et de position des traits prédominants du visage. Il avait tenté de mesurer l’écart entre ses yeux, son nez et ses lèvres, mais ça l’avait rapidement fatigué. Il avait donc rangé l’ouvrage, ses instruments de mesure et était parti faire la sieste, se découvrant, après ses vingt minutes de rêve, une passion nouvelle pour les bambous et les cactus. C’est donc tout naturellement qu’il retira ses vêtements lorsque Tekoa revint et leur expliqua ce qu’il en était. À vrai dire, il ne le faisait pas pour les Ætheri. Il le faisait pour l’expérience, même si Yanna et Raanu devaient être satisfaits de son dévouement plein et entier à la cause. Il n’en fallait guère beaucoup pour le convaincre ; il ne fallait rien en fait, juste une proposition. Comme un drogué, il s’empressait toujours d’accepter, ce qui inquiétait légèrement ses parents. Ils avaient réussi à le sauvegarder jusqu’ici, à le garder Ygdraë, mais ils redoutaient – à raison – que leur fils s’empressât d’accepter la morsure d’un Vampire, le pacte d’un Démon ou encore se fît berner par un Génie. Ils discutaient également souvent de construire une protection efficace à leur casse-cou de fils, avant qu’il ne mourût en tombant dans un ravin après avoir souhaité en mesurer le fond.

Une fois nu, Sympan se prit d’une nouvelle passion : regarder le corps des autres et comparer. Tout était une question de peau, de chair, de masses graisseuse et musculaire. Certains avaient des grains de beauté – et il s’était toujours demandé pourquoi on appelait ça ainsi, d’autres des cicatrices. Certains étaient poilus et d’autres non. C’était très amusant. Lui n’était pas très gros. Il était même plutôt maigre et blanc. Sa peau n’était pas dépourvue de marques, parce qu’ils s’en faisaient toujours au cours de ses expériences. Son regard, légèrement fou, passait d’un groupe à l’autre. Certains étaient plus charismatiques que d’autres et l’attiraient naturellement. Il regrettait de ne pas voir certaines parties parfois. Qui avait idée de cacher ses attributs avec ses mains ? Avait-il honte ? Il sourit, se promettant de découvrir ce qui était caché, bien que sa promesse fût sans doute vouée à rejoindre celles qu’il ne réaliserait jamais.

Dans l’eau, il réalisa quelque chose. « Alors… Techniquement, si l’on en croit le grand livre des espèces, les Réprouvés sont plus grands que les Sorciers. Mais toi… » Le fait est qu’il était grand pour un Sorcier. Les standards s’étalaient plutôt entre soixante-dix et quatre-vingts centimètres au-dessus du mètre. « T’es assez grand. » compléta-t-il, en se passant une main sur le menton, dans un geste réflexif. Était-il un Sorcier ou avait-il menti ? Ce serait très sorcier de mentir sur son peuple. Sympan déduisit que non. Parce que si c’était sorcier de mentir sur sa race, il aurait donc plutôt indiqué être un Ygdraë ou un Démon, et pas un Mage Noir. Élémentaire. À moins que son mensonge ne fût une vérité du simple fait qu’il ne se souvînt pas être Sorcier ? Même lui trouva que sa théorie était perchée. « Chacun son tour me semble bien également. Sauf si nous ne sommes que deux. Il faut que le Jeu continue. » Il sourit, voyant presque le Jeu comme une nouvelle religion. « Et je n’ai pas de propriété à l’exception de ma chambre mais… » Il n’avait pas envie de partager sa chambre. Elle était trop petite pour quatre, bien que cela pût être une expérience intéressante, de vivre enfermés quelque part. Il pariait que le Sorcier et le Réprouvé s’entretueraient. « Trouvons autre chose que ma chambre. » Il sourit, parce que l’idée d’avoir un repaire lui plaisait, un nid au sein duquel ils pourraient retourner.

« D’accord, je chante. » Est-ce que Sympan savait chanter ? Disons simplement qu’il lui arrivait de fredonner en travaillant. « Et je promets de devenir Roi. » Il l’avait dit avec un ton particulièrement banal. Ça lui allait parce que, une fois qu’il serait à la tête d’un peuple, il pourrait faire toutes les expériences grandeur nature qu’il désirerait. Et s’ils devenaient tous Souverains, alors… Il émit un petit rire satisfait. Les perspectives étaient trop belles, même s’il n’avait pas conscience de la totalité d’entre elles à cause de ses propres limites intellectuelles. « Homosexuel c’est… » Le problème avec les définitions c’est qu’il fallait être précis. Il tourna le regard vers Érasme et Dastan, tout en prenant le savon. « C’est si les deux-là commençaient à s’aimer pour de vrai ou à coucher ensemble. Enfin… Ce serait de la pédophilie je crois bien. » dit-il, en réfléchissant. Sa définition était peut-être un peu bancale. À vrai dire, il n’en était pas certain. « Je crois bien que si tu es homosexuel, tu n’es pas attiré par les filles. Sinon c’est autre chose. » Il mit du savon sur ses mains et les posa sur Tekoa, sans prendre la peine d’attraper de quoi le laver et sans même y penser. « Mais bon, tu sais ce qu’on dit. C’est la malédiction d’Abraham : quand on commence à se chamailler en début de relation, c’est surtout parce qu’on est dans le déni de l’amour. Ou un truc comme ça. » Il venait de l’inventer pour faire son intéressant. Il aimait bien dire quelques faussetés invérifiables parfois. D’autres fois, il ne faisait simplement pas exprès. Sympan n’était donc pas extrêmement fiable, qu’il le voulût ou non. Il arrêta de parler pour se mettre à chanter, faisant de son mieux pour suivre Tekoa dans le rythme, avant qu’une question ne le démangeât. « Comment tu connais la femme qui est venue te voir tout à l’heure ? » Il se remit à fredonner. « Et pourquoi vous ne vous aimez pas tous les deux ? » demanda-t-il à Dastan et Érasme, avant d’expliquer. « Franchement, ça m’est égal. Si tout le monde s’aimait dans notre groupe, ce serait moins drôle. » Même si lui ne ressentait pas vraiment les choses en termes d’amitié, d’amour, de haine. Il était plutôt porté sur les faits et tolérait tout le monde puisque tout le monde était un sujet d’expérience pour lui.

1058 mots

Résumé:



[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 28 Aoû 2021, 17:23




Il n'y eut point de résistance à son engouement. Parfait, leur groupe hétéroclite d'infortunés pourrait plaire un minimum à Edel, Ezechyel et… l'autre. Une fois nue, l'ocre et le rouge se braquèrent sur l'Ombre. Jezekael devait être forcément au courant de plusieurs faits qui lui échappaient. C'était à la fois grisant et insupportable de s'en rendre compte : la Maîtresse des Esprits pouvait tout apprendre, tout découvrir à des lieux de Zaowa, mais les oreilles indiscrètes et les yeux de ses espions – attitrés ou non – ne pourront jamais rapporter les secrets les plus enfouis dans l'Âme. L'unique façon qu'elle envisageât de lui tirer les vers du nez, c'était de fusionner avec lui. Malheureusement, ce n'était pas possible… Elle se souvenait avoir voulu fusionner avec Miles autrefois ; enfin, il n'y a pas si longtemps, si elle se calibrait sur leur temporalité. La Chamane se débarrassa des breloques Humaines et songea à les laisser là indéfiniment une fois partie. Elle adorait certes les bijoux, mais ceux-ci lui paraissaient si lourds à supporter. À l'inverse, le grand collier doré du Roi des Ombres lui faisait de l'œil.

" Je serai celle qui vous lavera et massera. Décréta-t-elle en s'immergeant à son tour dans le bain, à sa suite. De toute façon, ils s'accorderaient mieux ensemble qu'avec autrui, rien qu'à cause de leurs carrures. Qui d'autre que la Maîtresse le pourra ? " Lui chuchota-t-elle avec un sourire. C'était l'histoire de l'Esprit de la Mort et de la Maîtresse des Esprits dans un bain… La suite s'illustrerait. Elle imaginait bien Raoni se gausser d'une telle blague.

En une fraction seconde, son expression se métamorphosa pour revêtir le sérieux d'une cultiste. La Hǫfðingi ne commettra aucune erreur et elle espérait que les Ætheri seront cléments vis-à-vis de l'impertinence de certains. D'ailleurs, l'une des réflexions l'avait tiquée. Puisque la concernée venait de pénétrer dans l'eau à son tour, la Chamane se permit de la rejoindre à l'autre bout du bassin, en retrait de tous. Avec sa taille, elle n'avait pas besoin de nager, simplement sautiller et se laisser porter par la poussée d'Archimède. Comme pour beaucoup, cette baignade lui faisait du bien.

La Titanide se planta face aux seules femmes du groupe, contraintes à se cacher autant que possible du regard des hommes. Forcément qu'elle les comprenait, elle qui avait longtemps vécue dans la peur de son propre corps, curiosité d'esprits dérangés. Néanmoins, ce n'était pas leur pudeur qui l'amenait. Non, non. Elle darda l'Alfar. Léto faisait une tête de plus qu'elle et ne comptait aucunement s'abaisser à son niveau. Sa confiance en sa propre enveloppe ne lui donnait point envie de masquer sa poitrine à peine immergée ; parfois, elle s'était bien battue torse nue contre Zawa'Kar, en partie pour le plaisir de couvrir leur peau du sang.

" Vous voyez quelqu'un à l'aise, ici ? Nul ne l'était, d'autant plus avec un rituel aussi complexe. Et personne ne fermera les yeux pour nous. Elles n'avaient pas le choix. Nous sommes minoritaires par rapport aux hommes, c'est un fait. Il va falloir faire avec. " À l'instant même où elle leur parlait, certains d'entre eux devaient se rincer l'œil. Elle n'en avait cure, puisque voir ne revenait pas à toucher, ce que bien des femmes en dehors de son peuple ne pensaient pas.

Fugace, la blonde étira un maigre sourire à l'attention d'Helsinki. Cette Ange parvenait à surmonter la première barrière, ce qui était déjà bien. Le reste devrait suivre, une question de vie ou de mort. Juvelian en revanche ne lui inspirait pas confiance, pas plus que certains ici. La Reine s'approcha d'elle pour lui murmurer ces quelques mots, sans la quitter du regard, sévère. Elle se fichait pas mal si Helsinki l'entendait.

" Si cela ne tenait qu'à moi, vous ne vous approcherez même pas de l'Ange. Drosera ne m'est pas inconnue. Je sais pertinemment ce que vos ronces sont capables d'engendrer. Au moindre faux pas, l'Ange risquait d'y perdre ses plumes ; la confiance n'était pas une monnaie facile à échanger. Mais fort est de constater que les configurations actuelles sont les plus adéquates au bon déroulement du rituel. Vous la mettrez plus à l'aise que quiconque ici, alors… ne faites pas regretter mon choix. " Dans le cas contraire, l'évidence se lisait dans ses yeux, comme dans un livre ouvert.

Soudainement, elle leur sourit à toutes les deux, surtout à Helsinki, le genre de sourire qui se voulait rassurant, qui lui vrillerait le crâne à coups de "tout ira bien, je suis là". Enfin, elle les laissa opérer les premières étapes entre elles, Jezekael l'attendait.

Son fameux collègue fut retrouvé exactement comme elle l'avait laissé, cela lui donnait un air de statue. Même si c'était parfois déstabilisant pour quelqu'un d'aussi expressive que Léto, elle s'y faisait et un simple regard entendu leur permît d'entamer la cérémonie. Puisqu'il fut le premier à émettre la promesse, la Sùlfr plia ses jambes afin d'humidifier l'ensemble de son corps. Elle avait dénoué sa longue natte, qui tressa un rideau cendré tout autour de sa tête. Lorsqu'elle rabattit ses mèches à l'arrière, Jezekael était déjà près à lui passer le savon, elle s'immobilisa alors pour l'occasion. La pression qu'il exerçât sur elle lui fit bien comprendre qu'il lui aurait été bien difficile de se contenir pour autrui ici, ils étaient après tout deux colosses. Son regard s'éperdit sur le visage stoïque de son obligé.

" Quand j'étais jeune, j'utilisais très souvent du khôl. Cela me donnait un air plus sinistre et moins enjôleur. Vous me donnez envie d'en remettre à l'occasion. Vous faites différents motifs avec ? J'aurais dû essayer aussi, je me contentais du contour de l'œil… " Elle tenait difficilement en place quand on la manipulait ; cela l'amusait peut-être même un peu trop quand son amoureux cherchait à la faire taire pour qu'elle ne lui offrît que des soupirs d'aise.

La Hǫfðingi entendit des chants du côté des jeunots, cela l'apaisa. Elle saisit à son tour l'éponge imbibée d'eau savonneuse pour l'appliquer sur la peau mate de l'Ombre. Toucher de la sorte un maudit d'Ezechyel relevait de l'imaginaire. Sa musculature lui paraissait aussi affirmée que celle de Zawa'Kar mais elle dégageait une lasciveté que la Chamane n'aurait point soupçonné, là où le guerrier éveillait les sens de la guerre. Quoi qu'il en soit, pouvoir utiliser toutes ses ressources à l'exercice la détendait et l'aidait à juste penser autrement. Point de retenue, que de l'application à son niveau.

Une fois prêts, la Souveraine se hissa en dehors du bassin et s'allongea – sur le ventre - le long du rebord, une part de son visage enfouie dans ses bras croisés. Un massage par le Roi devrait être une partie toute aussi intéressante. Non loin d'eux se trouvaient le singulier trio. La Chamane les observa, visiblement amusée. Ils trouvaient un moyen de se divertir d'autant plus, ce qui ne l'étonna point quand elle en connaissait un en particulier.

" Moi aussi je veux jouer. " Émit-elle alors que l'huile commençait tout juste à couler sur sa peau.

Les enfants étaient ensemble, pourquoi pas eux ? En plus, cela ferait deux quatuors diamétralement différents. Le parallèle lui plaisait bien. Les deux autres protagonistes l'intriguaient tout autant, Ezechyel et Aimé dégageaient une forme d'alchimie qui la captivaient, comme s'ils formaient un magnifique duo Chaman et Hozro. Elle leva les yeux un brin au plafond, pensive, avant de reporter son attention sur les hommes.

" Première anecdote : j'ai concouru pour la Main de l'Impératrice Blanche Edwina Nilsson. Bon, évidemment elle avait perdu, et elle ne saura jamais si le fait de s'être travestie aurait eu de néfastes conséquences. Au Duché de Vallen, on prenait toujours le chevalier Ogum pour un homme et on ne l'affiliait pas à Léto Sùlfr. Seconde anecdote : avant, j'étais un homme. " Ce qui en soi était partiellement vrai : seuls les plus vieux et les plus férus des Coupes de Nations pourraient se rappeler d'un tel sportif en son nom. Malgré tout, son androgynie ne lui pourvût point d'un appareil génital masculin ; peut-être bien au grand dam de certaines et certains.

Puisque la Titanide n'avait pas entièrement écouté leurs propres histoires, elle attendra le tour suivant pour se lancer dans les devinettes. Elle était très nulle à ce genre de jeu mais s'évertuait à y participer.


1493 mots ~
Léto lave Jezekael et s'incruste un peu dans le groupe d'Adam, Aimé et Ezechyel


Spécialités :
- Agilité : 32
- Force : 66
- Charisme : 50
- Intelligence : 27
- Magie : 35



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 30 Aoû 2021, 19:20


Image par Eva Sophie

Les Portes III - Pièce dix



L’Esprit de la Mort s’appliqua. Seuls ses yeux signifiaient sa concentration. Sa main suivait les courbes de la Maîtresse des Esprits sans en oublier aucune. Elle se trempait parfois dans l’eau et l’éponge qu’il tenait en ressortait emplie d’eau. Le liquide glissait sur la peau dorée de Léto, comme s’il désirait échapper à la poigne du Roi. « Votre prédécesseur s’y est essayé également. Je pourrais vous montrer si vous le désirez. » dit-il, avec une voix profonde et calme. Il écoutait le chant du Chaman, plus loin, et ne désirait pas le perturber. Il resta droit lorsque ce fut au tour de son interlocutrice de le purifier. Il fixa son visage, sans qu’il ne fût possible de savoir ce qu’il cherchait à dénicher sur les traits de la Hǫfðingi, s’il y cherchait seulement quelque chose. Cela faisait une éternité que personne ne l’avait touché, à l’exception de Devaraj. L’homme s’était toujours montré empressé en sa présence. Il l’avait massé, également. Jezekael n’avait pas cherché à le contenir, même lorsque ses caresses l’avaient conduit sur des parties intimes de son anatomie. La réalité de son manque d’excitation avait toujours déçu le Chaman.

Une fois la toilette terminée, il suivit Léto en dehors du bassin. Il attrapa l’huile de massage et attendit qu’elle s’installât pour faire couler le liquide sur sa peau encore nue et humide. Il fixa la lente descente du produit ainsi que la flaque qui se créa sur le dos de la femme. Ses doigts partirent de sa chute de reins et remontèrent lentement en suivant le contour de sa colonne vertébrale jusqu’à ses omoplates. Il ne parlait pas, parce qu’il jugeait l’exercice inutile. Il n’était que le serviteur d’Edel et l’esclave d’Ezechyel. Jouer à un quelconque jeu ne faisait pas partie de ses aspirations. En avait-il seulement ? S’il s’égarait, c’était le Cycle entier qu’il mettrait en danger. Ses responsabilités étaient trop grandes et, à vrai dire, hormis à la Maîtresse des Esprits et à quelques êtres d’exception, il n’avait rien à confier. Une fois qu’il eut fini de lui caresser les jambes, il tira sur son épaule pour la faire se retourner. Il recommença la lente descente de l’huile sur son buste, entre ses seins. Sa paume se posa sur son ventre et remonta, suivie de sa deuxième main. Elles passèrent sur ses seins, entourèrent leur galbe et redescendirent vers son nombril avant de remonter pour longer ses bras. Il exécuta les mêmes gestes plusieurs fois avant qu’il ne passât à ses cuisses, à ses mollets puis à ses pieds. Une fois le massage terminé, il se plaça sur le dos. « À vous. » dit-il simplement.

~

Ezechyel regarda Adam. « Je pense arriver à vous supporter. Mais je vous préviens, je parle et je bouge beaucoup la nuit. » Un sourire amusé se forma sur son visage. Il se sentait particulièrement bien entre les deux hommes et, pourtant, il ne regretta pas le départ du blond. Il l’observa se déplacer jusqu’au bassin avant de reporter son attention sur Aimé. Il lui faisait le même effet qu’Edelwyn. Il ressentait le besoin de le protéger, tout en rejetant ce même besoin. Les sentiments qu’il entretenait à son égard étaient bien trop complexes pour être décrits. Avec sa sœur, il savait qu’il devrait faire un enfant, un jour, lorsque leur sang ne serait plus le même, lorsqu’ils ne seraient plus vraiment de la même famille. Avec le Magicien, il ne savait pas ce qu’il devait faire. Il doutait que lui faire un enfant fût une bonne initiative. Légèrement impossible en l’état. Surtout, ça ne l’intéressait pas. Il avait simplement l’impression que l’autre était une partie manquante de lui-même, une partie qu’il était heureux d’enfin trouver. Pourtant, il se doutait déjà que les adieux seraient violents. Le Rehla oublia ce fait en posant les yeux sur les fesses de sa moitié. Ça le fit rire et, comme il l’avait fait avec Adam, il le regarda se diriger vers le bassin avec un œil bien plus curieux vis-à-vis de son anatomie que pervers.

Lorsqu’il se décida à le suivre, Aimé était déjà en train de laver Adam. Il entendit les anecdotes et sourit. « C’est la première qui est vrai parce que la deuxième n’est pas une histoire du passé. C’est une histoire du présent. » Il le sentait, parce qu’Adam lui faisait exactement le même effet. Marchait-il en paire ? Est-ce que ce que ressentait le bleu se répercutait sur lui, comme un écho ? Sa réflexion fut stoppée par Léto. Il la regarda et lui sourit. Il ne savait pas pourquoi mais elle lui donnait envie de faire des bêtises. Quant à l’homme qui la massait, il n’aurait su dire. Les deux ensemble dégageaient une aura peu commune. Étaient-ils des Dieux ? Des Rois ? Des illusions ? En tout cas, elle ne le laissait pas indifférent et entre Adam, elle et le reste, il était heureux d’être dans l’eau. « Vous pouvez jouer avec nous si vous voulez. Vous êtes la bienvenue. » répondit-il, en se plaçant de l’autre côté du Déchu pour le laver à son tour. Il aurait pu le faire avec Aimé mais quelque chose le retenait. C’était trop flou pour l’instant. Cet amour qu’ils partageaient le questionnait bien trop. S’il le touchait, il ne savait pas ce qu’il se passerait. Surtout, c’était la première fois qu’il était attiré par un homme, plusieurs en un même jour. C’était extrêmement perturbant. Il prit donc soin de laver sans trop forcer et, surtout, sans vraiment regarder l'intéressé.

Lorsque sa propre toilette fut terminée, il sortit du bassin pour se poser à côté de Jezekael. Il tourna le visage vers lui, curieux. Il avait envie de le toucher, pour savoir s’il était réellement vivant. Il releva les yeux vers la femme. « Je ne connais pas Edwina Nilsson. » avoua-t-il, dans un petit rire. « Je vais donc laisser les autres essayer de deviner à ma place. »

973 mots

Explications


C'est le tour 13 ! BWAHAHAHA  [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 002  [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 002

Du coup on continue le rituel. Ce serait pas mal, je pense, qu'on arrive au moins à la quatrième voire cinquième étape à la fin du tour mais, en vrai, je ne suis pas pressée donc ne pressez pas votre rp non plus si ça ne vient pas ^^ Faites à votre rythme. Je pense que tabler sur fin septembre pour terminer la pièce est une bonne idée =)  Si on finit avant, tant mieux, sinon tant pis =)

Mur donnant vers la pièce n°17 : Le mur qui se situe en bas (sur le plan), donne sur une porte fermée. Voici un >> visuel << à peu près. La porte est grande et mise en évidence par un escalier. Sur les côtés, il y a deux statues. Ce ne sont pas celles de l'image. À droite, il s'agit d'une femme blonde tenant dans ses mains quelque chose qui ressemble à un semblant de silhouette. À gauche, il y a un homme, qui tient dans ses mains un crâne. La porte est surmontée d'un autre homme. Celui-ci tient dans ses mains une sphère. [En gros, ce sont des représentations d'Edel, d'Ezechyel et d'Amsès]. Des cascades dévalent de chaque côté de la porte et, juste à côté de ces dernières, les pierres montrent des individus procédant à un rituel particulier. Il y a plusieurs scènes :
- Sur la première, les personnes se dévêtissent entièrement.
- Sur la deuxième, elles vont se baigner dans le bassin. Chacune lave quelqu'un d'autre.
- Sur la troisième, elles se massent mutuellement, toujours complètement nues, avec de l'huile contenues dans des flacons près du bassin.
- Sur la quatrième, elles se dirigent vers un coin de la salle où se trouve une penderie. Dedans, il y a des vêtements blancs.
- Sur la cinquième, elles s'assoient dans un autre coin de la pièce. Il y a, ici, le nécessaire à la coiffure : des peignes mais également des perles dans lesquelles il est nécessaire de faire passer des mèches de cheveux (voire toute la chevelure). Ces perles sont dorées et bleues majoritairement. Chacune doit s'occuper d'une autre personne.
- Sur la sixième, elles se donnent mutuellement à manger.
- Sur la septième, elles se donnent mutuellement à boire.
- Sur la huitième, enfin, elles se placent à genoux devant les statues et se prosternent.

Gains de tour 13


- Masse-moi : Lorsque votre personnage demande à quelqu'un de le masser et qu'il ne s'exécute pas, celui-ci va commencer à avoir des visions éveillées et des rêves de ce fameux massage. Plus le temps passera et plus ça l'obsédera, jusqu'à ce qu'il réalise l'action. Ce pouvoir devient presque une obligation immédiate sur [Choisir un personnage].

Bien sûr, ça dépend des spécialités ^^ Vous choisissez un personnage pour avoir l'obligation immédiate. Ce n'est pas une obligation que ce soit un personnage du RD ^^

Deadline tour n°13


Le dimanche 5 septembre ^^

Participants PJ


- Llewel : VI
- Erasme : XII
- Tekoa : XI
- Za : VII
- Dastan : X
- Babelda : VI
- Helsinki : XII
- Sam : VII
- Sol : V
- Adam : XII
- Juvelian : X
- Léto : VII
- Sympan : III

Jokers utilisés


- Dastan : II
- Juvelian : II
- Sol : VI
- Babelda : V
- Llewel : VI
- Tekoa : I
- Za : V
- Sam : V

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Mer 01 Sep 2021, 20:35


Illustration - Brandon Hix
Les Portes
Troisième Partie

Juvelian poussait un soupir de contentement. L'eau était à température idéale, enlevant la crasse accumulée par la chaleur et l'anxiété de ces dernières heures. Malgré ses appréhensions, elle devait admettre être assez satisfaite de s'être glissée à l'intérieur. De plus, personne ne leur accordait d'attention. Sans doute aurait-elle barboté tranquillement pendant quelques heures si la situation ne lui semblait pas aussi chaotique. Avec un regard qui se voulait encourageant - bien qu'intérieurement, l'Alfar lui demandait de se dépêcher pour ne pas être seule dans cette situation embarrassante - elle incitait Helsinki à venir la rejoindre. Visiblement, elle connaissait En Lyn Irrinol Katzuta, même si ce n'était pas personnellement. Ça aurait été une très belle opportunité, en ce qui la concerne évidemment, si tel avait été le cas.

Oh, tu es toute petite !

Chanceuse ! Sa curiosité à l'égard des Immaculés s'accroissait, est-ce qu'il avait tous une petite taille au sein de la race ? C'était sans doute une de leur particularité raciale pour se fondre dans la masse. En l'observant, amusée et curieuse, l'Alfar voyait que son interlocutrice était en mesure de se couvrir pleinement avec l'eau brouillée et les vapeurs ... on n'aurait certainement pas vu quelqu'un la noyer dans une telle configuration, si la lubie lui avait prise. L'idée lui filait la chair de poule. Non pas que l'Ange décédasse, mais qu'elle puisse se baigner avec un cadavre éventuel. Elle plissait les yeux, regardant brièvement vers les garçons, qui complotaient quelque chose dans leur coin. Ses yeux en remarquaient un nouveau, qui la transcendait moins que le roux ou le supposé Prince. C'était un environnement bizarre. Helsinki lui proposait ensuite, timidement, de rester ensemble. À l'écoute de sa demande, Juvelian jubilait intérieurement. Et un objectif d'atteint ! Même si ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle voulait rester avec une Ange, mais sur ce point, elle choisit la carte de l'honnêteté.

C'est une bonne idée de rester l'une avec l'autre, dit Juvelian. Je ne connais personne ici et puis ... on est très peu de femmes.

Sans doute était-ce là le problème. Elles étaient minoritaires pour une raison qui lui échappait, la parité n'étant pas très respecté dans cet endroit. Pourquoi ? Surtout qu'il y avait des enfants, elle deux qui avaient un âge et, sans doute, une puissance normale et des adultes plus que déroutants. Rien n'avait de cohérence dans les choix. Tous ces hommes étaient curieux et attirait le regard sans raison, en plus d'avoir des comportements assez opposés. Ils n'avaient rien à voir avec la constance des Alfars masculins et elle ne savait dire si c'était tant mieux ou non. Helsinki, au moins, n'essaierait pas de la tuer. C'était toujours ça de prit, d'ailleurs, en échange, elle ferait la même chose. C'est un peu comme s'entraider pour ce rituel curieux.

D'accord, ça me va.

Au moins, il y aurait moins de gêne durant ces moments où l'une touchait l'autre, en espérant qu'il n'y ai pas pire plus loin, dans l'autre salle.

Ah ... ce n'est rien si tu regardes. On a l'air d'avoir le même genre de corps.

Parce qu'il paraissait que certains peuples de l'extérieur avaient des particularités physiques étranges. Tandis qu'un de ses bras était tendu l'autre restait résolument contre sa poitrine. Malgré son malaise évident, Juvelian voulait paraître rassurante et naturelle. Question d'honneur, peut-être. Pourtant, avant que l'Ange ne commence quoi que ce soit, elles furent interrompues par ... une géante ? Aucun autre mot ne pouvait traverser son esprit en cet instant, surtout lorsque la demoiselle était bien calé au fond de ce bain. C'était elle qui se sentait petite, en ce moment. À coup sûr, la vision du monde n'était pas la même. L'Alfar avait des points d'interrogation dans les yeux, même si l'envie subite de fusionner avec l'eau l'étreignait au bout de quelques secondes avec l'impression que les paroles étaient des aiguilles.

...

La pression redescendait, en même temps que ses méninges se remettaient en marche, un mélange de crainte et d'agacement très détonant avec l'adrénaline. Comme elle restait muette, avec un regard assez sombre qui observait un point fixe dans la pièce, l'Alfar se retournait ensuite vers Helsinki, essayant de sourire malgré sa nervosité.

... Je crois malheureusement qu'on ne veut pas de moi auprès de vous.

Ça ne lui faisait ni chaud ni froid, en l'état. Elle n'avait simplement pas envie de se mettre en danger inutilement, tant pis si la solitude devait l'étreindre tout du long de cette aventure imprévisible.

Finissons-en avec ce rituel ...

Post XI - 820 mots
Joker - 02 | 10

Résumé:


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3873
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 02 Sep 2021, 17:25



Unknown

Les Portes ; Pièce dix

En groupe | Dastan



Dastan toisa Érasme, une grimace amère plaquée sur les lèvres. Il allait le tuer. Lui arracher les ongles, lui faire bouffer ses cheveux, lui tirer les boyaux par l’anus et l’étrangler avec. Son pouls tambourinait dans sa cage thoracique, désireux d’exterminer ce gros tas de pédance. Il avança d’un pas et, comme si ce mouvement débloquait tout le reste, une idée lui vint. Un sourire retors courba ses lèvres. « Chez moi, si tu sais pas te laver tout seul, c’est soit que t’es handicapé, soit que t’es un gros bébé à sa maman. » Il prit une petite moue d’enfant triste, une lueur moqueuse au fond des yeux. En vérité, les Réprouvés ne se lavaient pas régulièrement. L’odeur était un marqueur social et identitaire important. Cela le dégoûtait un peu de devoir se débarrasser de la sienne, si durement acquise par l’effort. Ce n’était pas dramatique. Elle reviendrait. « T’as besoin de ta mamounette pour laver ton petit cul ? T’es grand mais tu sais pas te servir de tes pattes ? Bouhouhou. » Il ricana. « C’est pas grave. Je vais t’apprendre, bébé Maître. » Le jeune garçon se frotta les mains avec le savon. Il n’accorda aucun regard à Tekoa et Sym, qui priaient les faux Dieux. Pour le bon déroulement du Jeu, il ne pouvait rien leur dire. Pour sa survie, aussi. Il était le seul à ne pas croire aux Ætheri. Si les Bipolaires n’épargnaient pas toujours les hérétiques, il ignorait les coutumes des peuples de ses nouveaux amis. Se risquer à les connaître de trop près serait peut-être un peu trop dangereux. Il se contentait donc d’ignorer autant qu’il le pouvait le chant de leurs croyances.

Difficile, surtout quand l’oreille pointue se lança dans une explication sur l’homosexualité qui incluait le roux et le brun. Dastan ouvrit des yeux ronds comme des billes et arrêta de savonner le bras d’Érasme. Qu’est-ce qu’il racontait, ce con ? Un Réprouvé, coucher avec un Sorcier ? Aimer un Sorcier ? Sa sœur se tapait déjà un Magot. Il n’avait pas l’intention d’achever l’honneur de sa famille en culbutant un Mage Noir. Encore moins celui-là ! « De la pédoquoi ? » Il ne comprenait rien au charabia de Sym. « T’en racontes, des conneries, toi ! » Il secoua la tête, surpris. « Je sais pas qui c’est ton Abraham, mais il dit de la merde. » trancha-t-il, avant de recommencer à frotter le Sorcier. Heureusement que le bassin disposait de quelques marches : cela lui évitait de devoir prier le Mage de s’agenouiller pour qu’il pût lui savonner le haut du torse. « Hum… De toute façon, on peut rien y changer. Je suis un Réprouvé et c’est un Sorcier. Nos peuples se sont toujours haïs, et ce sera toujours comme ça. » prit-il tout de même la peine d’expliquer. « Les Sorciers sont des gros cons et un de leurs Empereurs a cramé mon village. » Fièrement, il releva le menton. « C’est pour ça que quand je serai Dovahkiin, je les exterminerai tous. » Il n’avait pas besoin d’accepter la proposition d’Érasme, puisqu’il avait déjà prévu de gouverner son peuple. Ses iris bruns se posèrent sur lui. « Toi le premier, surtout si tu deviens Roi, Maître. Et puis comme ça, on pourra tous s’entendre sur le fait que le plus grand, c’est moi. » Il sourit, moqueur, avant de passer dans le dos de l’adolescent. « Pour l’endroit, il faut en trouver un où Érasme n’a pas besoin de se laver tout seul, parce que je pense qu’il sera pas encore prêt à le faire quand on sera sortis de là. C’est un truc de Sorcier, ça, d’être long à la détente et empoté… » Ses mains s’agitaient frénétiquement dans son dos. Il le lavait comme il aurait récuré un fond de toilettes sèches. Il descendit sur ses fesses, les frotta énergiquement aussi, puis s’empara de ses jambes une à une et les polit de toute la force de ses bras. « Bon je te laisse te laver ton zizi, hein, j’ai pas envie de choper tes maladies de Sorcier. » Le petit Réprouvé lui tendit le savon, puis grimpa sur les marches et s’activa dans sa tignasse noire. Il y créa sans doute plus de nœuds que de propreté. « C’est bon, rince-toi ! »

Dastan sauta dans l’eau, projetant des éclaboussures autour de lui. « Bon, maintenant, Tekoa me lave, toi tu laves Sym, et après, tu me masses. » Ce ne serait pas une partie de plaisir, il le savait. Ce n’était pas grave. La douleur endurcissait les guerriers. Il ne fallait simplement pas pleurer. « Et après… » Il jeta un coup aux scènes à exécuter. « Bon, faudra s’habiller, c’est pas compliqué. Enfin, normalement. Tu sais t’habiller tout seul, Maître, ou faut appeler ta mère ? » demanda-t-il en se tournant vers le Prince Noir, tout sourire.



Message XIII – 819 mots

Résumé : Dastan est avec Erasme, Tekoa et Sym. Ils font le rituel.
Comme la question m'a été posée sur le Discord, Dastan a l'air d'avoir environ douze ans. Un jour, je changerai son image, oui o/

Spécialités :
- Agilité : 12
- Force : 13
- Charisme : 7
- Intelligence : 11
- Magie : 8




[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 1628 :


[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 02 Sep 2021, 21:02



Dixième pièce


Un léger frémissement souleva ma lèvre supérieure. J’avais envie d’attraper Bouclette par les cheveux et de tirer dessus jusqu’à ce qu’ils s’arrachassent. Combien de domestiques se seraient-ils suicidés si le hasard nous avait fait appartenir au même peuple ? Lui et moi dans les couloirs du palais royal aurait été le cauchemar d’un certain nombre d’esclaves. Plein de mauvaise foi, je pensai néanmoins qu’il n’était qu’un pouilleux de Réprouvé. Il ne pouvait pas rivaliser avec moi, sinon il n’aurait pas mis en place des limites aussi grossières à notre jeu. Sous l’eau, mes poings étaient serrés. Les Mages Noirs n’étaient pas les plus hardies physiquement. Nous préférions attaquer par derrière. J’allais le tuer lorsqu’il ne s’y attendrait pas, couper ses joues pour lui faire ravaler son sourire insolent. Je désirais effacer ce dernier de son visage à jamais, pour n’y laisser qu’une large cicatrice révélatrice de ma supériorité. Je serais son maître pour de vrai, qu’il le voulût ou non. La pensée de le voir à quatre pattes devant moi m’arracha un sourire mesquin. Mes yeux se plantèrent dans les siens, une lueur à la fois moqueuse et supérieure figée à l’intérieur. « Dois-je t’appeler maman ? » lui demandai-je. « Parce que c’est vrai que tu ressembles à une femmelette, Bouclette. » Je croisai les bras sur mon torse. Je n’avais pas envie qu’il me touchât avec ses mains puantes. Il me dégoûtait. Il devait travailler aux champs, comme tous ces incultes de Bipolaires qui ne savaient rien faire d’autres que manier des armes grossières et aboyer comme des chiens galleux. « J’aurais pu dire gros muscles, petit cerveau, mais contrairement aux tiens, chez toi, tout est petit. » Je ne voulais pas lui sauter dessus à cause des autres, et aussi parce que je ne savais pas nager, mais l’envie ne manquait pas. Lui faire fermer sa petite gueule de pouilleux était l’un de mes plus grands fantasmes. En rêve, pourtant, je préférerais peut-être qu’il l’ouvrît, sa bouche.

Heureusement, l’autre sauvage se remit à parler. « Je n’ai rien qui ne m’arrangerait pas. » D'arrangeant, je pouvais avoir ce que je désirais. « Quoi que… » J’hésitai mais me ravisai. « Non. » Boraür était un endroit particulièrement agaçant. « Lui et moi ? » relevai-je, piqué à vif. Ce que j’aimais, c’était forcer les domestiques et les esclaves à m’embrasser. Les femmes, jamais les hommes. Je trouvais ça répugnant. Même hypothétiquement… Mon regard contempla Dastan et je mimai un haut le cœur qui faillit bel et bien me faire vomir. Qu’il fût un enfant ou un adulte ne m’importait pas. J’avais un corps évolué mais, à l’intérieur, j’étais entre deux eaux. En revanche, tout le reste était abject. « Je préférerais mourir plutôt que de toucher un Réprouvé autrement que pour le tuer ou lui donner des ordres. » Le problème, et j’en avais pleinement conscience, c’est que l’Immonde Abruti me touchait déjà et que je devrais le toucher en retour. Je priais pour que la torture finît rapidement. Je prenais sur moi, parce que je ne voulais lui donner aucune satisfaction. Je me vengerais. « Les Sorciers ne haïssent pas les Réprouvés. Pour haïr, il faudrait déjà leur accorder de l’importance. » fis-je savoir. « D’ailleurs, les Réprouvés que je connais obéissent comme des petits chiens bien dressés. Ils savent qui est leur maître, eux. » Je souris. Il apprendrait, lui aussi, qui était son maître. « Oui c’est vrai qu’il a cramé votre village. C’est votre faute. Si vous étiez si forts, vous auriez pu le protéger. Mais ne t'inquiètes pas, quand tu seras Dovahkiin, je viendrai te rappeler pourquoi les Sorciers sont supérieurs. » murmurai-je. Nous parlions presque en même temps. Dès qu’il disait quelque chose, j’objectais.

Je serrai les dents lorsqu’il parla de nouveau de l’endroit, en me visant directement. Je désirais ardemment voir sa face d’écureuil stupide écrasé entre le sol et ma chaussure. Je ne dis rien, sauf lorsqu’il parla de mon sexe. Comme je savais qu’il ne le ferait pas et que je ne risquais rien, je répétai : « Femmelette. Même pas capable de faire les choses correctement. » Je ne me fis pourtant pas prier pour me baisser dans l’eau afin que celle-ci vînt me rincer, des fois qu'il changeât d'avis. Berk. J’avais hâte de terminer, ce qui fit que je lavai Sympan rapidement, sans m’attarder, rempli de ressentiments. Ce n’était pas une tâche pour un Prince que de laver qui que ce fût, surtout par un Ygdraë. « Voilà. » lâchai-je mollement. Lorsque Dastan ouvrit de nouveau la bouche, je fis mine de ne pas l’entendre. Je ne laissais rien paraître mais le fait qu'il évoquât ma mère ne me plaisait pas. Je ne la connaissais pas. J'étais orphelin. Néanmoins, quand il ressortirait du bain plein de pustules, il ferait moins le malin, pensai-je. Le problème c’est que le contrôle que j’exerçais sur ma magie n’était pas effectif et que toute la zone autour de moi fut infectée sans que je ne le susse au préalable, du moins, pas avant de sentir mon propre épiderme me gratter. Là, je me figeai. « » Une seconde, deux secondes. Je me précipitai hors de l’eau et m’assis par terre, pour inspecter ma peau. Sur tout un pan de mon mollet droit et sur mon pied gauche, il y avait des boutons. Un air mécontent apparut sur mon visage.

849 mots
Je vais donc les scinder en deux  [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 943930617
Erasme déteste Dastan et veut le punir en utilisant Lux in Tenebris. Comme il ne contrôle pas sa magie, il étend quelque chose qui ressemble à la varicelle autour de lui. Ca devrait toucher Dastan, Sympan et Tekoa et éventuellement les personnages qui se rapprocheraient entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1712
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 02 Sep 2021, 22:27

Helsinki
Les Portes III
Brutal - Negative 25


Helsinki était contente que l'Alfar ait accepté sa proposition. En restant ensemble, elles se rassureraient mutuellement. Car comme Juvelian l'avait mentionné, elles étaient très peu de femmes et dans cette situation, le pouvoir du genre prenait le dessus sur celui de leurs natures maléfique ou bénéfique. Mieux valait oublier les différends et rester proches. Mue par cette envie – et ce besoin – de baisser sa garde, l'Ange savonnait consciencieusement sa partenaire. Au départ, ses gestes avaient été timides, s'attaquant d'abord aux bras et aux épaules. Au fur et à mesure, elle s'était faite à la tâche et ne réfléchissait plus trop lorsqu'il s'agissait de descendre plus bas. Elle n'avait pas compris la réflexion de sa partenaire sur "le même corps" qu'elles avaient et avait admis qu'elle évoquait toujours les différences entre les hommes et les femmes. La blonde n'avait rien dit.

Pendant ce temps, Léto s'était approchée d'elles. Helsinki accueillit sa venue avec un sourire, pour lui annoncer que tout allait bien et qu'elle n'avait pas à se soucier d'elle. La géante semblait moins enjouée. Quelque chose n'allait pas ? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? L'Ange se mordit l'intérieur de la joue et s'écarta lorsque l'ainée voulu s'adresser à Juvelian. Ça n'était pas ses affaires. L'échange terminé, Helsinki lui répondit par un autre sourire, mais ne ça n’écarta en rien sa confusion. Elle n'avait pas écouté, volontairement, quoiqu'elle eût perçu quelques mots çà et là. Elle revînt à Juvelian pour terminer de la laver. Le retour au vouvoiement la glaça, au point de lui donner un frisson.

-Quoi ? S'étrangla-t-elle, sa voix soudain plus aiguë qu'habituellement. Non...

Sa bouche entrouverte cherchait les mots pour la convaincre du contraire. Mais ses pensées s'enchainaient sans queue ni tête, menées par la panique qui était en train de la paralyser. Helsinki se concentra sur sa respiration afin de s'en libérer. Le cœur battant, elle lui passa le savon pour qu'elle la lave à son tour. Les premiers contacts lui firent un drôle d'effet, alors elle ferma les yeux pour faire abstraction. Elle n'aimait pas. C'était... gênant, comme quand elle avait commencé.

-Je veux bien que vous restiez. Si ça ne vous dérange pas. Je sais que c'est un peu bizarre d'être ensemble, parce que... eh bien... Elle ne voulait pas dire de bêtises, car elle n'était même pas certaine de la race de son interlocutrice. Elle ne le serait pas tant que ça ne serait pas dit explicitement. Nous ne sommes pas de la même nature. Ça se sent. Mais... Elle avait vu pire. Les Démons étaient les pires. Je préfère être avec vous qu'avec... un homme.

L'aveu lui donna très chaud et elle eut honte. Décidément, cette aventure la rendait émotive.

-Pardon. Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je suis moins à l'aise avec eux.

Elle n'avait pas la moindre attirance pour Juvelian. Elle n'y avait même pas pensé à la base, mais elle préférait que tout soit clair. Il n'y avait rien de plus embrassant que les malentendus.

Lorsqu'elles furent lavées, Helsinki jeta un œil aux hommes et aux garçons. Ils étaient occupés à mener à bien leur propre rituel. Elle sortit du bassin.

-Je peux commencer par vous masser, si vous voulez. Proposa-t-elle en s'emparant du flacon d'huile. Par contre, je ne suis pas sûre de savoir bien faire...

Cette partie l'embarrassait plus que la précédente. Parce qu'elles ne pourraient pas se cacher et qu'elles devraient se toucher avec plus de force – titre. L'Ange observa Léto et son partenaire pour comprendre la manière dont il fallait s'y prendre. Elle fit ensuite couler de l'huile dans ses mains, les frotta pour chauffer la matière, puis les appliqua sur le corps de l'Alfar.

-Dites-moi si je vous fais mal ou... quoi que ce soit.

Elle laissa ses mains acquérir des automatismes tandis qu'elle se plongeait dans ses pensées. Elle repensait à l'échange entre les deux femmes plus tôt. Si la Titanide avait eu un mauvais pressentiment, alors Helsinki devrait s'inquiéter davantage, non ? Juvelian était gentille. Elle savait que l'amabilité ne valait pas grand-chose pour ces êtres-là, elle en avait fait les frais contre son propre gré. Mais pour cette fois-ci, ça irait. Parce que c'était mieux qu'un Prince Noir ou qu'un violeur et parce qu'elle avait du mal à imaginer ce que l'Elfe pourrait lui faire. Tout ça lui trottait dans la tête. Helsinki aurait aimé directement demander ses plans à sa partenaire, mais bien sûr, ça ne fonctionnait pas comme ça. Les plans douteux ou machiavéliques faisaient les meilleures surprises, lui avait un jour dit Leigh. Elle n'avait pas tort. Sa mâchoire se serra légèrement. L'Ange proposa de changer les rôles.

779 mots
Helsinki est avec Juvelian. D'ailleurs j'y pense : Helsinki a un tatouage sur l'épaule gauche donc vous pouvez y réagir et poser plein de questions, ça va la gêner /sbaf/

Stats:



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 423
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Ven 03 Sep 2021, 07:19

[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 5l2x
Image par Minhua Fang
Dixième pièce


Sympan était heureux : non seulement il apprenait beaucoup de choses mais, en plus, cette aventure, loin de ses parents – surprotecteurs d’après lui – était une véritable expérience sociale. Le Sorcier et le Réprouvé auraient pu monter un spectacle à eux seuls, tant ils étaient divertissants. L’air de rien, il prit quelques notes mentales pour plus tard. Elles disaient : ne jamais hésiter à titiller l’un vis-à-vis de l’autre. Se frapperaient-ils ? Casseraient-ils des choses ? Il l'espérait. Ce serait bien plus rigolo ainsi. Il jeta une œillade à Tekoa, avec un air amusé. Il se pencha vers lui, tout en continuant sa toilette. L’Ygdraë n’avait aucune notion de pudeur. Il lavait tout ce qui lui passait sous la main. Il notait même que le corps du Chaman était intéressant. Il n’était pas dénué de cicatrices. Il se dit que ça devait être un sacré filou – c’était ce que disaient de lui ses parents lorsqu’il ne rentrait pas à l’heure ou qu’il sautait un repas. Il devait trouver un moyen de les éloigner de lui, avant qu’ils ne l’étouffassent. « J’aime bien Bouclette. » dit-il d’un air enjoué, en avortant ce qu’il voulait expliquer au garçon qu’il nettoyait. Ce n’était que partie remise. D’ailleurs, il s’y employa de nouveau après quelques longues secondes. Il s'inclina encore vers le Chaman, pour lui chuchoter quelques mots qui, dans les faits, s’avérèrent bien plus inspirés que prévu. « Tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose d’intéressant entre ces deux-là ? Je ne sais pas… Je songe à ces espèces de comédies à la fois romantiques et dramatiques, quand les héros meurent parce qu’ils s’aiment trop ou n’ont pas compris comment s’aimer correctement. Un jour, peut-être que toutes les Terres de Sympan liront les aventures de Bouclette et de son Maître. » Un petit rire lui échappa. Il eut une idée. « On devrait leur faire de l’ombre, tu ne crois pas ? Pour de faux. Parce que je ne compte pas rester en reste par rapport à cette expérience sociale. On pourrait, nous aussi, faire comme eux. Mais ce ne serait pas pour de vrai. On jouerait la comédie. Le but serait de savoir qui de nos deux duos les gens extérieurs penseraient sincères. »

Lorsqu’il se détacha du Chaman pour être lavé par Érasme, Sym tira la tronche. « C’est quoi cette toilette nulle ? » demanda-t-il. « Pourtant, les Sorciers ne sont pas réputés pour être crades. Ce n’est pas comme les Réprouvés. » Un large sourire se dessina sur son visage. Il était heureux. Il pouvait faire tout plein d’expériences. Il allait tenter de les pousser tous les deux à bout, juste pour voir ce qu’il se passerait. L’objectif était d’éviter de se prendre le retour de bâton dans la tête.

Son regard se posa sur le Sorcier lorsqu'il bougea et il le suivit à l’extérieur du bassin, pour s’asseoir à côté de lui. « Après… C’est vrai que, tout à l’heure, pendant que tu te baignais seul dans le bassin, Dastan m’a dit que tu puais plus que le Monarque Démoniaque lui-même et qu’il voulait te pisser dessus pour que tu sentes moins mauvais. » Sur ces paroles, il baissa enfin les yeux, pour constater lui-même ce que le Sorcier regardait. Il vit d’abord les boutons sur sa jambe à lui, avant de constater qu’il en avait aussi. « Ne me dis pas que c’est toi qui as fait ça ? » demanda Sym, soudainement sérieux. Le même sourire un peu fou que précédemment barra son visage. « C’est trop génial ! » s’exclama-t-il, en se penchant un peu pour mieux observer le phénomène, totalement inconscient du fait qu’il aurait pu potentiellement se chopper quelque chose de particulièrement mortel. « Ça mérite d’être étudié. C’est dommage que je n’aie pas de carnet… » dit-il, en grattant un peu pour voir ce que ça ferait. Puis, il eut une idée. C’était à lui de donner le gage, non ? « Bon… Prince Érasme, tu m’en dois une pour ce que je vais faire. N’oublie pas de payer ta dette. » Il lui tapota l’épaule avant de se diriger vers le bord du bassin. « Hé Dastan ! J’ai ton gage. » annonça-t-il. « Tu vas faire le tour des personnes présentes pour dire que tu t’appelles Dastan, que tu adores les Sorciers et plus particulièrement Érasme, qui est ton Maître. » Il marqua une pause. Il n'avait vraiment pas le sens des priorités. « Et sortez de là, c’est infesté. » Comme preuve, il montra son propre corps. Il était couvert de boutons sur toutes les parties de sa silhouette qui avaient été immergées et ne ressemblait plus à grand-chose. Ses articulations craquèrent lorsqu’il se redressa. Il avait la souplesse d’une moule et c’était l’heure du massage, même si ça risquait d’être particulièrement étrange avec les rougeurs qu’il avait partout.

Il posa les yeux sur le groupe d’adultes et les détourna aussitôt. Ils dégageaient quelque chose de vraiment intimidant. Ça le fascinait un peu mais, d’un autre côté, il préférait passer inaperçu – et ce n’était pas très dur. Quant aux filles, il ne savait qu'en penser. Il attrapa un flacon rempli d’huile.

846 mots
Sym = Troublemaker  [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 1929536143



[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 04 Sep 2021, 14:25



[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 Gu56

Les Portes III


Le fait qu’il connaisse Mancinia Leenhardt m’étonnait. Peut-être était-il juste fou, ce qui justifierait tout le reste. J’avais déjà décidé de ne pas en tenir compte. Tant qu’il n’essayait pas de me faire du mal, qu’il délire ne m’importait pas. Je trouvais même ça très amusant. Ce qui était plus étonnant était sa capacité à répondre correctement à chacune de mes propositions. Possédait-il un pouvoir lui permettant de détecter les mensonges ? Il aurait alors détecté les siens. Non, ce devait être autre chose.

Son regard sur moi changea soudainement. Même de dos, je le sentis. J’étais un Luxurieux, toutes les tensions dans l’air rebondissaient sur moi comme des évidences. Je savais quand quelqu’un était attiré par moi. C’était limpide parce que j’avais expérimenté le désir un nombre incalculable de fois. Même le son de sa voix était différent. Chez tout le monde. Il y avait des notes plus graves, plus sensuels, plus impatientes. L’odeur changeait aussi. La dilatation des pupilles également. Il y avait des indices qui ne trompaient pas.

J’allais lui répondre mais fut devancé par le blondinet. Je me retournai et souris.

« Je suis d’accord avec lui. »

Je descendis mes yeux vers l’eau du bassin. Je ne pouvais rien distinguer mais je devinais aisément. Je me tournai néanmoins de nouveau, ne jugeant pas nécessaire de vérifier mes suppositions avec mes doigts. Ce n’était pas le moment et il n’y aurait probablement aucun instant propice à ça dans cet endroit. Si nous sortions vivants d’ici, je me montrerais peut-être plus entreprenant que dans ce bain, aux yeux de tous. Il y avait des enfants en plus, même si ces derniers avaient l’air de s’occuper entre eux.

Mes yeux allèrent caresser le corps de Léto. Je grimaçai. Si on me tentait trop aussi… Je voulais bien respecter les gamins et les deux femmes, plus loin, qui semblaient aussi à l’aise qu’un banc de piranhas dans un volcan, mais il ne fallait pas pousser.

« Moi aussi j’ai très envie de jouer avec vous. »

Je l’avais dit juste après l’acceptation d’Ezechyel. Je ne pensais pas vraiment au jeu des anecdotes, surtout que je commençais à avoir plus que chaud, entre les deux hommes. Ma main vint se placer devant mon nez et ma bouche. J’essayais de retrouver un peu de contrôle sur cette situation.

« C’est bon, je suis propre. Je vais te laver et tu n’auras qu’à laver Aimé. »

Je me plaçai derrière le blond et observai son dos, en baissant les yeux jusqu’à l’eau. Nous aurions pu être entre adultes consentants mais ce n’était pas le cas. J’expirai et le lavai. Heureusement que j’avais déjà calmé mes pulsions plus tôt.

Je me concentrai sur Léto ou, plutôt, sur sa voix. L’homme qui l’accompagnait n’était pas pour me déplaire non plus, même s’il semblait moins porté sur la chose. Son corps était beau. Il ressemblait à un roi. J’avais envie de le toucher, de verser de l’huile sur son corps et de l’étaler lentement.

Je suivis Ezechyel et me couchai à côté de lui. Je n’avais pas l’ombre d’un doute. Peut-être que j’allais trop vite mais, pour moi, Léto était une femme. C’était une question d’hormones. Je la sentais femme comme un chien sentait qu’une femelle ovulait. Je devais être un sorte d’animal, ce qui, en soi, ne me dérangeait pas du tout.

« La première pour moi. »

Je tournai les yeux vers le blond.

« Tu viens d’où pour ne pas savoir qui c’est ? »

Ce n’était pas comme si elle régnait déjà le jour de ma naissance. Je lui souris, en me disant qu’entre lui et le bleu, j’étais bien entouré. Néanmoins, cet endroit était magique et je commençais à prendre conscience de deux choses : Ezechyel ne venait peut-être pas du même endroit que moi et je connaissais peut-être bel et bien Aimé. Seulement, je n’avais pas la force de faire une enquête poussée pour le moment. Je voulais juste que le bleu me touche.

« Aimé ! Viens nous masser ! »

Je ris, en fixant le plafond, en attendant que le Magicien arrive. Cette fois, il n’y aurait pas d’eau pour cacher certains détails fâcheux. Enfin, ils étaient fâcheux pour les autres. Moi, je me fichais complètement de bander publiquement. C’était une chose naturelle, surtout chez un Luxurieux.

Je posai les mains sur mon ventre et cherchai des anecdotes à raconter. J’aurais pu placer que je couchais avec l’Empereur Noir face à une histoire plus probable pour faire faillir Aimé mais le risque me semblait trop grand. J’étais joueur avec ma propre vie mais pas vraiment avec celle des autres.

« Un jour, j’ai couché avec une Sirène et elle est tombée enceinte. Quelques mois plus tard, elle est venue frapper à la porte de chez moi avec le gamin, en me menaçant de le tuer si je ne m’en occupais pas. J’ai donc décidé de le prendre avec moi. »

Ce qui s’était avéré être le plus gros échec de ma vie. J’avais tout de suite aimé mon fils, ce qui ne m’avait pas empêché d’être totalement incapable de m’en occuper.

« Une fois, je suis allé en excursion sur les Côtes de Maübee et je suis tombé sur un centaure. Il était vraiment très attirant et je n’ai pas pu retenir mes pulsions. Lui et moi avons eu une relation charnelle qui m’a empêché de marcher pendant quinze jours. »

894 mots:



[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 Ezpg
[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès - Page 13 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 04 Sep 2021, 22:08



Dixième pièce


Mes yeux s’écarquillèrent à l’annonce d’Ezechyel. Je tournai le regard vers lui. Une bouffée de chaleur monta jusqu’à mes joues, à cause de sa présence mais également du regard du Déchu et de la véracité des propos du blond aux yeux verts. Sa subtilité frôlait le néant. Pourtant, mon attirance pour Adam était préoccupante. Jamais je n’avais ressenti une tension semblable à son égard, même lorsque nous nous amusions à nous embrasser devant des filles pour qu’il pût en profiter par la suite. Il était mon meilleur ami pour la bonne et simple raison que notre relation n’avait jamais été ambiguë. Si je me mettais à le désirer sans raison, les choses se complexifieraient peut-être. Peut-être, parce qu’il était facile à vivre. Il me proposerait sans doute de tester le sexe avec lui et de réitérer autant qu’il me plairait à l’avenir. Le problème était ailleurs. Que devenait, au juste, un meilleur ami avec lequel on avait des relations sexuelles ? Je n’en avais aucune idée et, surtout, j’étais avec Esther. Lorsqu’il marqua son accord, je me pinçai les lèvres. Quelle idée de construire cette anecdote sur ce que je ressentais actuellement, aussi. Heureusement, nous n’avions pas le droit de déclarer si ceux qui devinaient avaient raison ou bien tort. Je repris donc la toilette d’Adam, l’éponge glissant sous la pression de mes doigts. J’avais envie de le caresser et de tester la dureté de ses muscles, leurs failles, de tracer chaque courbe pour mieux les connaître. Intérieurement, pourtant, j’avais l’impression de pouvoir dessiner son corps les yeux fermés.

Léto me sauva de ma contemplation. Je posai les yeux sur elle et souris sans répondre, puisque deux d’entre nous l’avaient déjà fait. « Je ne crois pas que ce soit… » commençai-je, pour rejeter l’idée d’Adam. Néanmoins, puisque c’était acté, je laissai mon corps à la disposition d’Ezechyel. Mon regard se posa sur les deux femmes qui étaient en train de se baigner plus loin. Leur gêne se sentait d’ici. Elles étaient hésitantes et l’intervention précédente de Léto n’avait pas dû les rassurer, ou peut-être que si. La jeune femme était particulièrement imposante. Si un monstre se cachait sous mon lit, je n’aurais pas demandé à une autre qu’elle de m’en débarrasser. Je ris à cette idée, pour oublier le reste. Je n’avais aucune idée de la relation qui était en train de s’établir entre les adolescents. Je la qualifiai de « Je t’aime, moi non plus. » après quelques secondes de réflexion. Les meilleurs ennemis pouvaient devenir les meilleurs amis et vice versa

Je restai dans le bassin bien après que les deux autres fussent partis, le temps pour mon corps de retrouver son calme. Ma magie aidait. Elle m’apaisait sans que je ne lui demandasse. Comme un nuage bleu, elle tournait toujours autour de moi, douce et difficilement dissimulable. Je me perdis ainsi dans mes réflexions, en fixant l’eau et en m’amusant à la faire bouger avec ma main. En la passant rapidement, le liquide se soulevait, phénomène que je trouvais joli.

« Oui, j’arrive. » dis-je, lorsqu’Adam m’appela, avant de m’exécuter. Je ramassai une bouteille d’huile sur le passage et tentai de me remémorer ce que Léto avait dit. Même si j’avais été distrait, sa voix était telle que ses paroles avaient marqué mon esprit. Je fronçai les sourcils. « Je ne crois pas que vous ayez concouru à la main de ma sœur… » D’un autre côté… Non. Impossible. Cette histoire de main ne m’était curieusement pas étrangère. Je secouai la tête et me concentrai sur ma tâche. Par lequel devais-je commencer ? Je m’accroupis entre les deux. Si je massais, je ne pouvais plus cacher mon sexe. Tant pis. Léto et l’homme qui s’occupait d’elle dissimulaient mon corps aux yeux des enfants et des deux femmes. J’étalai de l’huile sur le torse d’Adam puis sur celui d’Ezechyel, de nouveau dans une sorte d’engrenage fiévreux. J’étais tendu de devoir m’occuper d’eux. J’écoutai les deux anecdotes et répondis du tac au tac. « La première est la vraie d’après moi. » Plus mes doigts glissaient, plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans une autre dimension. L’envie devenait plus forte et je me demandai si les Ætheri n’avaient pas construit cette épreuve avant tout pour tester notre force morale. Si tel était le cas, le supplice était à la hauteur.

Une fois que j’eus finis, je m’effondrai presque sur le ventre. Ce n’était pas la position la plus pratique, compte tenu de la situation, mais c’était la plus à même de cacher ce qu’il y avait à cacher. Je réfléchis à deux anecdotes, en ramenant mes bras sous mon menton. « En parlant d’Edwina. Un jour, on se promenait tous les deux et un chien que je trouvais monstrueux s’est approché. Il n’avait presque plus de poils et semblait avoir muté. J’ai eu peur mais ce ne fut pas son cas. Elle a décidé de l’adopter et, à force de s’occuper de lui, il a retrouvé son apparence d’origine et est devenu très affectueux. Je ressens toujours une grande honte de m’être comporté comme un lâche en voulant le laisser là. » Je pensai à la suite, en essayant d’oublier le fait qu’Edwina et moi ne nous parlions plus. « Ensuite... Hum... Quand j’étais petit, j’ai cassé la carafe de ma mère et j’ai accusé mon autre sœur, Aliénor, de l’avoir fait. Elle s’est fait gronder à ma place mais n’a jamais objecté que ce n’était pas elle. Je n’ai jamais su pourquoi. »

907 mots
Aimé masse Adam et Ezechyel avant de se mettre sur le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Dim 05 Sep 2021, 09:40



Dixième pièce


Je songeai qu’en les transformant tous en Chamans, peut-être que nous pourrions nous installer sur Awaku No Hi. L’opération demanderait pourtant leur consentement, ce qui me semblait compliqué à obtenir, surtout concernant le Prince Noir et le rouquin-Réprouvé-hérétique. Les deux semblaient attachés à leurs valeurs. Ça se sentait dans leur discours. Quant aux explications sur l’homosexualité, je décrochai vite, jugeant que tout ce charabia était des paroles d’hérétiques. L’existence était dictée par les Ætheri et, lors des orgies, tout se mélangeait. Je n’avais jamais cherché à m’intéresser plus en détails à ce que faisaient les adultes. Ma sexualité s’éveillait lentement mais je préférais me plonger dans le déni la concernant, en prétextant que j’avais d’autres choses à faire bien plus importantes, ce qui était vrai. J’honorerais la Vie lorsque je serais vieux, vers trente ans ou quelque chose comme ça. En attendant, j’allais chasser. « Abraham, je ne le connais pas. » dis-je, en croisant les bras sur mon torse. Si je ne connaissais pas, c’est que sa philosophie était forcément douteuse et ne descendait d’aucun Dieu. Pourtant, ses mots résonnaient en moi. Il me semblait avoir déjà entendu l’une de mes nourrices me dire quelque chose dans le même style concernant les filles. Elles avaient tort et j’avais hâte d’être grand pour pouvoir me détacher d’elles. Ce jour-là, je mangerais quand je voudrais, partirais quand je voudrais et ferais, plus globalement, ce que je désirerais. « Je la connais parce que c’est la… » Je m’interrompis. J’avais laissé ma fierté parler. J’étais heureux de connaître la Reine. Nos chemins ne cessaient de se croiser et je voyais cela comme un signe des Divins. Je l’admirais tellement que pouvoir entendre le son de sa voix se diriger vers moi me rendait tout chose. Mon courage se multipliait par mille et je me sentais comme un élu. Elle me faisait trembler des pieds à la tête mais ce n’était pas forcément négatif. Je la craignais autant que je la voulais à mes côtés. « C’est la euh… En fait… » Que pouvais-je dire ? Pas la vérité. D'un autre côté, mentir serait mal. Je l’avais déjà fait mais mentir sur la Hǫfðingi ne plairait probablement pas aux Ætheri. « C’est un secret. » finis-je pas conclure.

« La taille n’a aucune importance. » dis-je calmement, si bien que je ne fus pas certain qu’ils m’entendissent dans le brouhaha qu’ils faisaient. « Ce qui compte, c’est la grandeur des actes ! » Et je serais le plus grand dans les deux cas de toute façon, parce que les Dieux me guideraient et pas eux. Après mes dires, je reportai mon attention sur Sympan, avant de regarder Dastan et Érasme. « Moui… » Je n’étais pas convaincu. Ils avaient l’air aussi abruti l’un que l’autre. Il fallait qu’ils s’en remissent aux Dieux. En réalité, je donnais des leçons mais j’avais tendance à me trouver des objectifs de vie hors d’atteinte, en étant convaincu d’y parvenir un jour. Peut-être était-ce de l’orgueil ou bien simplement l’emprise de l’enfance, qui ne s’encombre pas de considérations réalistes ni de limites. « Faire semblant ? De quoi ? De se disputer ? De s’aimer ? » J’allais refuser, parce que le mensonge était puni. Néanmoins, j’eus une idée. « D’accord, je ferai semblant de ce que tu veux si tu acceptes de prier mes Dieux et de pratiques la prière. Je t’apprendrais. » Je faisais un sacrifice mais certains sacrifices étaient nécessaires pour transformer les esprits faibles et incultes. À la fin, peut-être qu’il voudrait se faire transformer en Chaman et venir chasser avec moi. J’étudiai son corps et grimaçai. Lui, avait plus l’étoffe d’un planteur de graines qu’autre chose. J’étais plus jeune que lui et mon corps, bien que plus petit, était beaucoup plus taillé pour la chasse et le combat que le sien.

Je m’avançai vers Dastan. Je n’étais pas ravi d’avoir à laver un hérétique. « Je vais chanter en te lavant, ne fais pas attention. » dis-je. J’allais surtout entamer une prière de purification afin d’essayer d’enlever les fausses idées de son crâne. J’étais allé chez les Réprouvés. Je savais qu’ils croyaient en de faux Dieux. S’il en était un, alors lui aussi se fourvoyait. Il était de mon devoir de le remettre dans le droit chemin. Il était encore temps. « Je suis sûr que tu te bats chez toi, non ? » Son corps était semblable au mien. En réalité, dans le groupe, nous étions les deux qui nous ressemblions le plus. Nous avions à peu près le même âge et peut-être même les mêmes centres d’intérêt. Il y avait cependant ce gouffre immense entre nous concernant la religion. « Tu penses quoi de la scission entre Stenfek et le reste ? » demandai-je, entre deux prières.

Lorsque Sympan revint nous voir, je le fixai avec des yeux ronds. Dastan allait sans aucun doute le tuer. Je n’aurais jamais osé formuler ce genre de gage. Néanmoins, maintenant que le ton était donné, je comprenais un peu mieux ce qui était attendu. J’allais pouvoir les forcer à prier ouvertement avec moi et à faire des sacrifices aux Ætheri. Nous irions chasser des animaux, nous les tuerions et procéderions à des cérémonies plus longues. « Quoi ? C’est infe… !! » Infesté de quoi ? Je sortis de l’eau précipitamment, en oubliant tout orgueil et fierté, après un petit cri aigu. Une fois debout, hors du bassin, je baissai les yeux sur mon corps. Il n’y avait rien de semblable à ce qui se trouvait sur la silhouette de l’Ygdraë. « Les Ætheri m’ont protégé ! » clamai-je haut et fort. J’en étais convaincu, aussi parce que je n’avais pas la possibilité de constater les boutons présents sur mes fesses et dans mon dos. Je me dirigeai vers Érasme et m’allongeai à côté de lui. C’était à Dastan de me masser ou à moi de masser Tekoa. Érasme devait masser Dastan et Sympan Érasme. Je jubilais de ne pas avoir été touché par l’infection.

999 mots
Tekoa lave Dastan et sort du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 05 Sep 2021, 18:02




Ils étaient si gentils à vouloir jouer avec elle, même Adam ! Léto appréciait cette amabilité. Le dernier, par ailleurs, faisait parti de son entourage proche à Zaowa, même s'ils n'eurent pas encore l'occasion ou l'envie d'être encore plus proches. Sa vigilance lorgna sur les trois hommes : l'Élu de Blanche ne devait point craindre Aimé et Ezechyel. Entre lui et l'Ange, son hyperprotection lui jouera des tours. D'autant plus qu'il y avait des enfants avec eux ; elle avait bien fait de mandater Tekoa pour la soutenir dans cette mission divine. Leurs présences respectives ne pouvaient être un hasard. Le bout du tunnel se montrera, peut-être bien, plus révélateur que l'aventure en elle-même.

" C'est la Reine des Magiciens. Ses yeux se plissèrent, alors que les mains de Jezekael commençaient tout juste à étaler l'huile sur son dos. Chez… nous, en tout cas. " Elle offrit une œillade au Déchu ; elle-même ne comprenait pas bien cette anomalie temporelle. Tant pis, son tour sautera pour cette fois.

À croire que la Sùlfr s'était montrée bien trop confiante : elle pensait pouvoir s'amuser avec le trio tout en appréciant à sa juste valeur le toucher du Roi des Ombres. Néanmoins, c'était sans compter la force de celui-ci qui la cloua entre ses paumes et le sol. Cela ne ressemblait en rien aux massages qu'elle avait pu vivre durant sa longue existence, comme si c'était un tout autre art chez Jezekael. Son Corps ne tressaillit point mais son Esprit jubilait. Même au nom des Ætheri, certains rituels offraient une touche de satisfaction non négligeable. Distraite des deux parts, la Chamane fut tirée de ce moment d'égarement avec les anecdotes de Pendragon. Amusée, elle lui sourit, elle avait réussi à retenir un signe d'hilarité.

" J'espère que la seconde anecdote est avérée, mais je dirais plutôt la première. " Elle devrait songer à l'inviter à manger un jour ; à eux deux, ils pourraient bien écrire tout un roman sur leurs histoires loufoques.

Une lueur diffuse et bleutée s'immisça dans son champ de vision, lorsqu'Aimé s'extirpa du bassin. Interroger Jezekael la tiraillait, parce que le fameux Magicien ne pouvait pas être n'importe qui. C'était impossible de passer inaperçu de la sorte. Peut-être que les Esprits ne s'étaient pas aventurés assez loin… ? La possibilité existait mais lui paraissait si infime. Outre son aura, ses dires la chiffonnaient.

" Oh. Le frère de l'Ultimage, vraiment ? Impossible. Eh ben… vous auriez pu être mon beau-frère ! " Que dire de plus ? Léto ne pourrait jamais se taire face à une telle bizarrerie. Elle songea à Ogum ; le Duché de Vallen pourrait être une première piste.

Encore une fois, l'emprise de Jezekael sur son enveloppe charnelle la prise au dépourvue lorsqu'elle se fit – quasi littéralement – retourner comme une crêpe. Rares, bien trop rares furent les audacieux à pouvoir se targuer d'une telle prouesse. Cette tournure du massage la rendit bien docile, les mains relevées à hauteur de son menton, telle un chat sur ses gardes. Cela commençait à s'apparenter à une torture. Qu'Edel, Ezechyel et l'Autre la gardaient. L'ocre et le rouge se raccrochèrent au regard vide de l'Ombre qui l'enveloppait aux justes limites. Une telle expérience ne pouvait rester éphémère : elle trouvera un moyen de transposer cette maîtrise jusqu'à chez elle, par tous les moyens possibles et imaginables. La Sùlfr était Hǫfðingi, ce qu'elle désirait, elle l'exigera, et elle l'aura.

" Je tente… Elle n'avait aucune fichtre idée, ce n'était vraiment pas facile sans l'assistance des Esprits. La deuxième histoire est vraie. " Elle s'était sentie inspirée par l'anecdote sur la fraternité, elle lui rappelait quelques bribes de son enfance.

Son tour venu, la Souveraine laissa la place à son collègue. Contrairement à elle, il opta d'abord sur le dos. Contrairement au regard lubrique d'Adam et à sa sévère érection, elle n'était pas disposée à reluquer qui que ce soit. Elle pouvait bien sûr profiter du contact de ses mains sur les muscles du Roi, mais sans plus. L'huile suffisamment frictionnée entre ses poignes, Léto s'adonna à sa revanche contre le puissant masseur, s'appliquant avec une remarquable minutie. Malgré tout, la blonde n'oubliait pas sa participation au jeu, ainsi trouva-t-elle de l'inspiration dans les courbes de l'Esprit de la Mort.

" En cadeau, on m'a offert un authentique kraken. Depuis ce jour, je songe à une utilisation éthique de ses tentacules ; sur moi. Le jour où elle rencontrera un Ondin doté d'une telle physionomie risquait d'être folklorique. Une autre fois, j'ai un petit peu abusé sur la fumette, ce qui m'a value de me retrouver à une soirée tambour autour d'un feu de camp, toute nue, et les cheveux teints en bleus. Je me souviens seulement d'avoir peint sur la peau des invités. " Et elle avait sauvé Devaraj de la noyade !

Tandis que les hommes songeaient à la véritable réponse, Léto ne se gêna pour tourner – à son tour – Jezekael afin de lui masser le reste du corps. Elle avait réussi, ce qui gonfla autant sa fierté que sa confiance en soi. À l'avenir, la Chamane fera en sorte que ses entrevues avec l'Ombre se solderont par au moins quelques caresses vigoureuses. Au bout du compte, après s'être dégagée, elle se tourna vers Ezechyel et lui demanda toute souriante.

" Et vous, quelles sont vos anecd— Ah d'accord. " En un instant, elle disparut de leurs champs de vision.

Sûrement emporté par leur devoir envers les Ætheri, Jezekael lui avait saisie la main pour l'entraîner vers la prochaine étape du rituel. La suite du jeu attendra un tout petit peu pour elle.


984 mots ~
Léto termine le massage avec Jezekael, et continue le jeu avec Adam, Aimé et Ezechyel


Spécialités :
- Agilité : 32
- Force : 66
- Charisme : 50
- Intelligence : 27
- Magie : 35



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes II
» [Rp dirigé] - Les Portes III - Couloir entre la pièce 1 et la pièce 9
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-