Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 19 Jan 2021, 00:53


Image par Eva Sophie

Les Portes III - Pièce 10



Pas de rp.

Explications


Rps précédents :
- Depuis la pièce n°1 | Lien
- Depuis la pièce n°7 | Non encore ouverte
- Depuis la pièce n°13 | Non encore ouverte
- Depuis la pièce n°17 | Non encore ouverte

Départ : Voici le plan : >> ICI <<. Votre personnage était précédemment soit dans la pièce 1, soit dans la pièce 7, soit dans la pièce 13, soit dans la pièce 17.
Actuellement : La porte entre la pièce n°1 et la pièce n°10 est ouverte. Elle le restera, c'est à dire que tout le monde peut entrer et sortir par là. Le gain spécifique à l'ouverture est réservé à ceux qui ont ouvert la pièce en premier.
En arrivant depuis la pièce n°1 : Votre personnage a trouvé les armes et a déduit que le procédé était un système de balance. En coupant l'or des canalisations du couloir, il a fait fondre le métal puis l'a fait glisser dans les canalisations du bas, jusqu'à atteindre les statuts de chien. L'or s'est infiltré sous les animaux et a modifié l'équilibre de la balance par son poids, provoquant ainsi l'ouverture de la porte menant à la pièce n°10.

La pièce n°10 en elle-même : Il s'agit d'une large pièce, >> un peu dans cet esprit <<. La pièce est richement décorée. Au centre, il y a un grand bassin d'eau chaude parfumé d'une odeur orientale. L'ambiance est chaude et humide. Sur les côtés du bassin, il y a plusieurs zones, dont un buffet où de la nourriture et des boissons sont servies. Le tout semble frais, même si personne ne se trouve à l'horizon. Dans un coin de la pièce, il y a >> ce vase <<. Dans la pièce, il y a plusieurs scarabées en or, parés de pierres précieuses. Ils décorent les murs par endroit mais peuvent être retirés très facilement par deux personnes en même temps. Pas par une, pas par trois. Uniquement par deux.

Mur donnant vers la pièce n°17 : Le mur qui se situe en bas (sur le plan), donne sur une porte fermée. Voici un >> visuel << à peu près. La porte est grande et mise en évidence par un escalier. Sur les côtés, il y a deux statues. Ce ne sont pas celles de l'image. À droite, il s'agit d'une femme blonde tenant dans ses mains quelque chose qui ressemble à un semblant de silhouette. À gauche, il y a un homme, qui tient dans ses mains un crâne. La porte est surmontée d'un autre homme. Celui-ci tient dans ses mains une sphère. [En gros, ce sont des représentations d'Edel, d'Ezechyel et d'Amsès]. Des cascades dévalent de chaque côté de la porte et, juste à côté de ces dernières, les pierres montrent des individus procédant à un rituel particulier. Il y a plusieurs scènes :
- Sur la première, les personnes se dévêtissent entièrement.
- Sur la deuxième, elles vont se baigner dans le bassin. Chacune lave quelqu'un d'autre.
- Sur la troisième, elles se massent mutuellement, toujours complètement nues, avec de l'huile contenues dans des flacons près du bassin.
- Sur la quatrième, elles se dirigent vers un coin de la salle où se trouve une penderie. Dedans, il y a des vêtements blancs.
- Sur la cinquième, elles s'assoient dans un autre coin de la pièce. Il y a, ici, le nécessaire à la coiffure : des peignes mais également des perles dans lesquelles il est nécessaire de faire passer des mèches de cheveux (voire toute la chevelure). Ces perles sont dorées et bleues majoritairement. Chacune doit s'occuper d'une autre personne.
- Sur la sixième, elles se donnent mutuellement à manger.
- Sur la septième, elles se donnent mutuellement à boire.
- Sur la huitième, enfin, elles se placent à genoux devant les statues et se prosternent.

Mur donnant vers la pièce n°7 : Sur le mur donnant vers la pièce n°7 (en haut sur le plan), il y a une >> grande fresque <<. Celle-ci représente une femme, assise dans un siège au sol, les accoudoirs se terminant par des têtes de félin. Impossible de savoir de qui il s'agit. Son regard est figé dans une direction. En le suivant, on arrive à l'extrémité du mur où se situe un atelier de peinture avec tout le nécessaire. Le décor de la fresque est reproduit. Il ne manque plus que le modèle et le peintre.

Mur donnant vers la pièce n°13 : À côté du mur se trouvant près de la porte n°13, il y a des >> Tenues <<. À chaque fois que l'une d'elle est prise, une autre apparaît à la place. Si une personne s'approche du mur, elle entendra distinctement le murmure suivant : Seul un être qui possède la cape d'éternité, l'arme du temps, le sceptre des chats et le symbole d'Amsès peut prétendre à passer la porte. - En l'état actuel du rp, vous ne pouvez pas y entrer.

Gains


Gain de la première pièce :
- Le titre d’Élu ou d’Élue des Portes
- Un placers alluviaux dont votre personnage acquerra la propriété. Des métaux lourds - et en particulier de l'or - peuvent y être extraits. | Pour Mancinia et Maximilien

Gains de la pièce 10 pour ceux se rendant dans la pièce 17 - les gains ne sont valables qu'une fois :
- L'huile sacrée : Verser le contenu de l'huile sur le sol provoque l'endormissement de ceux qui la sentent. Ils se retrouveront alors dans une salle semblable en tout point à la salle n°10 le temps d'une nuit. Ils ne pourront pas en sortir mais profiter de son atmosphère.
- Des perles pour les cheveux bleues et dorées d'une valeur inestimable.

Gains de la pièce 10 pour ceux se rendant dans la pièce 7 - les gains ne sont valables qu'une fois :
- 1 point d'agilité ou d'intelligence pour le peintre ; 1 point de charisme ou de force pour le modèle.
- Une fresque ancienne apparaîtra dans la pièce ultérieurement, représentant le peintre et son modèle. Cela aura de l'importance si et lorsque l'endroit sera découvert. La ressemblance avec votre personnage sera frappante et des théories sur une possible réincarnation pourraient être envisagées, donnant un caractère mystique à celui-ci.

Gains de la pièce 10 pour ceux se rendant dans la pièce 13 - les gains ne sont valables qu'une fois :
- Une dague du temps : La dague permet de visualiser le passé ou le futur proche, en fonction de ses spécialité.
ou
- Le symbole d'Amsès : Il permet de faire trembler l'Âme d'un individu pour quelques secondes, provoquant un malaise et l'horreur en fonction des spécialités de chacun.
ou
- La cape d'éternité : Elle confère à son possesseur l'arrêt total de son vieillissement, en plus de le rendre invisible et impalpable lorsqu'il la porte.
ou
- Les sceptres des chats : Le sceptre confère à son possesseur la capacité de voir par les yeux des chats et d'entendre par leurs oreilles. Il peut choisir n'importe quel chat, où qu'il se trouve, en fonction de ses spécialités.

Pour ceux qui prennent un scarabée :
- Celui-ci se séparera en deux et deviendra une demi-relique => - Une demi-relique : Demi scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans [vous n'êtes pas obligé de rp ensemble, c'est juste que ça se fait comme ça ; c'est pas forcément le binôme, ça peut être sa représentation imaginée]. Il n'arrive pas à déterminer si c'est réel ou non, si ce sont simplement ses pensées etc. C'est assez flou. Bien entendu, chaque scarabée est unique et les deux bouts de chaque binôme forme un scarabée entier.
===> La demi-relique sera vouée à évoluer dans une autre pièce si vous la faite ^^

Pour les gains généraux du RD :
Ça marche comme les gains de quêtes.
- Soit vous choisissez de considérer l'ensemble du RD comme une seule quête et vous déclarerez tous vos messages une fois votre personnage sorti définitivement.
- Soit vous considérez chaque sujet comme une quête unique et déclarez à chaque fois que vous changez de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 21 Jan 2021, 13:27


Les Portes III

Après une terrible attente face à la situation dans laquelle ils se trouvaient, Maximilien suivait les gestes méticuleux de la Sertisseuse et l'or fondu qui reproduit, telle une coulée de lave éclatante, le chemin qu'avait effectuée l'eau des fontaines quelques minutes auparavant. À la différence que, cette fois-ci, le mécanisme supposé sembla bel et bien s'enclencher. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres du Kaahi comme un grondement sourd résonna à ses oreilles : le frottement des pierres qui glissaient entre elles, conséquence de la porte qui s'ouvrait enfin. Dans un même temps, une vague de chaleur se libéra du lieu pour chatouiller brièvement l'épiderme du rouquin. Il arqua un sourcil, posa un regard sur ses compagnes d'infortune, puis s'avança de pair avec elles vers ce nouvel inconnu.

Ce qu'il y découvrit le souffla un instant. Entre le bassin central margé de mosaïque de pierres colorées, le décors invitant au repos et la table garnie, on pourrait croire à une invitation à se laisser aller à l'oisiveté. C'était limite s'il ne s'attendait pas à voir des gens débarquer pour offrir mille et une prestation, la majorité plus inutiles que les autres. Évidemment que ça n'arriverait pas. Il n'y avait jamais eu personne ici de toute façon. Malgré la chaleur ambiante, cette pièce respirait la solitude de ces foyers dans lesquels ont mettait les pieds pour la première fois depuis des années d'abandon. Ce qui avait de quoi rendre perplexe au vu de la fraicheur des produits et la splendeur des ornements.

Maximilien se dirigea vers le buffet et se saisit d'une orange. Il se contenta cependant de jongler avec, faisant un rapide tour de la pièce du regard. « J'imagine que l'on aurait pu avoir pire. » commenta-t-il enfin avant de se diriger vers un mur. Du pouce il dessina la sculpture qui y était incrustée avant de se tourner vers la Matasif et sa consœur. « A défaut de la tuyauterie, il reste ces ornement si vous voulez toujours remplir la trésorerie du Royaume. ». Car il était certain que ce scarabée serti aurait de quoi remplir l'auge des plus pauvres pour la Lune à venir et plus encore. Son regard dériva sur la porte à proximité. Sa configuration lui donnait l'apparence d'un véritable monument. S'en approchant, il commença à la détailler plus longuement, s'attardant sur les statues cernant la sortie, telles d'immenses Colosses immobiles, Gardiens des Lieux. « Je me demande ce qu'ils cachent là-derrière pour que cette porte soit tant mise en valeur par rapport aux autres. » s'interrogea Maximilien d'une voix assez forte cependant pour que la question parviennent aux oreilles de ses partenaires. « Edel et Ezechyel, je me trompe ? » fit-il à l'attention de Nina après quelques secondes à observer chaque éléments des statues les bras croisés. « Dans ce cas, qui est le troisième ? » ajouta-t-il d'un signe du menton sur le concerné. Il n'avait pas souvenir d'avoir jamais vu le duo divin représenté avec qui que ce soit d'autres. Dans sa course au détail, les iris du rouquin glissèrent sur les tables de pierres humidifiées par les cascades. C'était comme certaines des fresques précédentes. Une représentation d'une sorte de rituel. Pour, et - ou - en l'honneur de qui, ou de quoi ? Les divinités représentées autour de la porte possiblement, s'il y transposait la gravure. Le Kaahi fronça des sourcils. « Ah mais... ». Se stoppant dans son exclamation, il refit un tour des plaques de pierres avant de se reporter son attention sur le reste de la pièce. À l'égale de l'immense peinture surplombant le nécessaire pour la reproduire - et comment dire qu'il ne se sentait pas encore à réitérer l'expérience de tenir un pinceau - tout les éléments des gravures étaient présents, sans une exception. Peut-être n'était-ce pas non plus la meilleure des résolutions, aussi simple les actions pouvaient-elles être, si c'était cela qu'il fallait faire. Bien qu'il fallait l'admettre, imaginer Mancinia nue, plus que ça, imaginer partager un instant d'intimité avec elle, avait traversé l'esprit de plus d'une personne. Lui l'avait longtemps vu plus inatteignable qu'autre chose, un modèle pour le peuple, notamment la petite gens dont il faisait partie à l'époque. Un temps qui lui paraissait si lointain. Était-ce peut-être réellement la première fois qu'il visualisait la chose. Ce qui était finalement problématique en sachant que la concernée était présente. Alors le Kaahi se détourna de la porte et ses ornements. Restait une dernière. Elle ne semblait cependant pas accessible. Parfait - ironie, bien sûr. Se plaçant au bord du bassin, son regard se perdit dans l'eau claire de ce dernier. « Hum. Donc on a le choix entre reproduire une peinture, en espérant qu'au moins l'un de nous sache tenir un pinceau correctement, ce qui n'est pas mon cas - commenta rapidement Maximilien en posant alternativement son regard sur chacune des Humaines - ou reproduire le rituel de cette porte. » conclut-il en posant de nouveau son œil sur ladite porte, une vive chaleur saisissant son être. Ce n'était pas à cause de l'encens.
©gotheim pour epicode


Mots 849
Maxou découvre la pièce 10. Il propose de chourave les scarabée à la place de la tuyauterie (/mur) et s'attarde sur la porte 17 <3


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 27 Jan 2021, 20:50


Illustration - Inconnu
Les Portes
Troisième Partie

Est-ce que son idée avait sincèrement marchée ? Mancinia clignait des yeux devant l'ouverture de la Porte, presque soulagée de ne pas y avoir eu des contraintes supplémentaires, ou une envolée de traits en leur direction. Sans Maximilien, elle n'y serait probablement pas arrivée ... Ou alors, cela lui aurait demandé bien plus de temps.

Ça, c'est du travail d'équipe ! dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule.

Elle en vint à se demander si les autres équipes étaient parvenues à ouvrir leurs passages. Et vers où. Peut-être vers la Mort, alors mieux valait ne pas trop y songer. En pénétrant dans cette nouvelle cavité, l'Humaine pris conscience que l'endroit avait quelques degrés supplémentaires, ce qui ne lui déplaisait pas. Elle-même et ses compagnons s'observèrent les uns les autres du regard et, d'un hochement de la tête, s'engagèrent à l'intérieur après quelques vérifications d'usage. Mancinia observait les alentours, distraite, comptant les secondes, puis les minutes, avant de s'arrêter et de se détendre un peu.

Je pense que le mécanisme est verrouillé sur l'ouverture. L'or a dû se refroidir en créant un contrepoids. Nous pourrons y avoir accès sans le moindre problème.

C'était sans doute une bonne nouvelle, certaines portes, dans certains labyrinthes, se refermaient après le passage des individus. Cela enlevait un poids en moins, s'ils désiraient revenir en arrière. Déchargée, Mancinia pouvait appréciée cette architecture vraiment riche et décorée, à l'image de ce que construisait les Enfants de Sympan. Il y avait peut-être des finitions qui relevaient de la Magie ... un lieu construit avec de la magie angélique ou bien, peut-être, quelque chose de plus puissant ? Elle était la mieux placée pour savoir que c'était possible, surtout devant cette impression d'abandon s'étendant sur des siècles, mais avec l'absence de poussière ou d'air putride, ainsi que la présence d'aliments ou la fraicheur de l'eau. Quoique. Ce n'était peut-être qu'une illusion efficace.

Je le pense aussi. En général, ce genre d'endroits sont ... ils sont compliqués.

Un soupir s'échappait de ses lèvres. Entre les pièges, les créatures, les imprévus. Ils ne savaient même pas pourquoi ils étaient en ces lieux. Passant une main sur son visage, elle prit place près d'une des cascades et tandis ses mains unies. Elle était celle qui avait le moins de risque de mourir à cause d'un empoisonnement, alors elle but. Cette froideur qui descendait le long de sa gorge lui fit du bien.

Eau potable. Au moins une chose de rassurante.

Sans eau, avec une température élevée dans des sous-sols qu'ils ne pouvaient creuser, cela se serait avéré problématique. Là-dessus, ils avaient au moins de quoi rebondir. Nina était bien plus sérieuse et soucieuse que la Fille du Soleil envers les autres participants involontaires, ceci dit.

Je pense que nous devrions prévenir nos compagnons de cette ouverture et de notre aptitude à boire de l'eau.
Les hauts niveaux de magie en produisent en tendant la main, répliqua-t-elle. Notre présence ne fait que les déranger.

On pouvait y ressentir une pointe mélangeant le dédain et la désolation. Elle avait bien vu les regards méprisants et dégoûtés dans sa direction et il n'était pas question qu'elle soit adorable envers des larves dépendantes de leur Magie, complètement démunis en son absence et qui avaient l'audace de les mépriser. Pour mettre fin à cette potentielle hostilité entre les deux femmes, Maximilien attirait son attention avec humour sur un mur composé de somptueuses créations d'or et de pierres fines.

Je prends, dit-elle en retrouvant le sourire, tout en se rapprochant, avant de pencher son visage et d'observer de plus près. C'est vraiment très fin comme travail.

Ça lui donnait des idées de conception. C'était terrible comme elle avait envie de se mettre là et créer des choses.

Combien d'Anges pourraient-on aider avec cela ? Combien d'Humains pourraient avoir un niveau de vie plus décent ? Combien de villes érigerions-nous rien qu'avec ce que contient cette pièce ?

Pourquoi perdre son temps à enterrer cela ? En tendant le bras, l'Humaine essayait d'en décrocher un. Sa tentative solitaire fût un échec. Peut-être y avait-il un mécanisme, un rythme ou une énigme précise pour les enlever ? De son côté, l'Obstiné était en pleine conversation avec la Prêtresse sur les étranges fresques au mur, ainsi que les nombreuses figurations divines.

En effet, nota-t-elle. Cet endroit doit avoir un rapport avec la Vie et la Mort. L'entre deux, certainement. Quant à la dernière figure ...

Elle secouait la tête, marchant dans les brumes de l'ignorance.

Je l'ignore. Il y a eu des Chutes et des Élévations suivants la Guerre des Dieux. Nous sommes les premiers à savoir que Drejtësi n'est plus et que Väaramar est né.

Mancinia avait beau comprendre, elle refusait d'abandonner le dogme de l'Aether de la Justice au profit de son frère, mari ou qui soit-il vis-à-vis d'Elle. Drejtësi est et resterait sa figure divine, qu'elle soit encore Présente ou non. Mais cela voulait aussi dire une chose, à ses oreilles ... Une chose peut-être folle. Celle qu'un Dieu pouvait disparaître. Les Dieux tout puissant auxquels Mancinia croyait s'avéraient faillibles. Sans doute son esprit allait-il trop loin. En observant les peintures dans un ordre précis, il était évident qu'un rituel servirait à ouvrir l'une et l'autre des ouvertures. Ses compagnons l'avaient aussi compris. La question étant : laquelle tenteraient-ils ? Devant un long silence, la Prêtresse reprit la parole pour mettre des mots sur leurs appréhensions.

Je doute que nous ayons les capacités nécessaires à la reproduction d'une peinture. Nous pouvons demander à quelqu'un d'autre, ceci dit ... Toutefois, si vous optez pour réaliser le rituel, il vaut mieux s'assurer que personne n'entre et que personne ne sorte, sinon, cela pourrait conduire à son échec ... Quelqu'un doit donc rester dehors et faire le guet pendant que d'autres le réalise.

Elle sourit, amusée.

Un volontaire ?
Et si nous essayons d'abord de décrocher ce fichu scarabée ? demanda Mancinia en soupirant.
Ça vous semble important, là, tout de suite ?
Chaque détail compte. C'est peut-être une clé dont nous aurons besoin plus loin ...

Nina relâchait un soupir.

Soit ! Je vais prévenir les autres que nous avons un lieu d'exploration supplémentaire et voir si d'autres volontaires se joignent à nous.

Mancinia acquiesçait et retournait près du mur ouvragé, réfléchissant. Seule, cela n'avait pas marché.

Et si nous essayons à deux ? Peut-être même faut-il être trois, comme sur les figurations ... Hum, commençons à nous deux ! Nous demanderons de l'aide à Nina si vraiment ça ne marche pas !

Post IV - 1084 mots

Résumé:


[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 04 Fév 2021, 01:00


Les Portes III

Maximilien se tourna vers la Prêtresse lorsque celle-ci donna son avis quant à leur situation actuelle. Sous-entendu, dans le cas où ils en viendraient à effectuer le rituel, celui-ci se ferait en tête-à-tête pendant que le dernier ferait le pied de grue devant l'entrée. Il comprenait donc très bien d'où provenait l'amusement qui étirait les lèvres de Nina et accueillit sa question avec un rictus. Fausse question, simple politesse. Dans un tel cas, la décence voulait qu'il se désigne sans hésitation, notamment en ayant connaissance de la situation des deux femmes. Après un rire bref, il se tourna vers Mancinia, s'apprêtant à répondre. Il n'en eut pas l'occasion, interrompu par celle-ci, toujours aux prises avec l'un des scarabée d'or. Si la proposition du rouquin d'en prendre un ne fut à l'origine que pur cynisme à ses yeux, ceci dut à la richesse de ce lieu égaré comparé aux problèmes que traversaient nombre des leurs et plus encore, la Matasif semblait, elle, belle et bien déterminée à ramener avec elle l'un de ces ornements. Toutefois ces derniers étaient bien moins coopératifs. « Très bien. » approuva-t-il en s'approchant d'elle suite à son injonction pour agripper à son tour la pièce après avoir reposée le fruit qu'il tenait toujours entre ses mains. Puis, la Kaaezi tirant dans un nouvel effort sur l'ornement, le rouquin fit de même, dans un même mouvement, le scarabée de métal précieux se dégageant avec une facilité déconcertante de son écrin. Surprit et emporté dans l'élan d'un surplus de force mit inutilement dans l'action, alors même que Mancinia y eut passé plusieurs minutes sans succès, Maximilien recula d'un pas vacillant. « Hé bien. Si ce n'était que ça qu'il fallait pour le déloger, une paire de main supplémentaire. » commenta-t-il. À moins que ce ne soit l'acharnement que la Matasif y eût mit précédemment qui aît permis de le retirer si facilement à eux deux, et qu'il n'aît donc fait qu'offrir un coup de pouce à une tâche déjà bien entamée. Ce qui était fort probable également. Ses iris posé sur le scarabée entre ses mains, il détailla le second imprévu à cet acte. « Il ne semble pas cassé. ». Ça aurait pu, vu l'entrain qui fût mit à s'en saisir. Son regard se porta sur l'autre moitié entre les mains de Mancinia, avant de revenir sur la sienne. Oui, cela semblait clairement être deux moitiés distinctes, comme si la séparation fut volontaire. Elle devait l'être, sinon elle n'existerait pas. « Un chacun ? S'il s'agit réellement d'une clé, autant profiter qu'elle soit séparée pour compliquer la tâche à d'éventuels brigands. ».

L'attention du rouquin se porta à nouveau sur la porte monumentale derrière eux. Sa simple construction donnait à s'interroger sur ce qu'elle pouvait cacher. Les fresques ornant les autres étaient splendides, il n'y avait rien à dire. Le fait étant qu'elles étaient semblables sans. Il lâcha un soupir, s'appuyant contre le mur comme il passait un main sur sa nuque. C'était compliqué. Ils pouvaient choisir la rapidité. Le fait étant que d'aucuns n'avaient les compétences en peinture. Il existait bien une personne dans ces sous-sols qui saurait, elle, reproduire la fresque. Elle avait cependant prit une autre route. Ils pouvaient alors choisir la facilité. Ce rituel ne demandait aucune compétence physique ou mentale particulière. Seulement une absolue confiance en l'autre, ce qui n'en demeurait pas rien. « Hum. ». Il fronça des sourcils. Une pensée lui avait traversé l'esprit à mesure que son regard repassait sur les détails de l'endroit. « C'est à croire que celui qui a construit cette pièce n'a créé des mécanismes qui ne peuvent se deverouiller qu'en coopération. ». Il pencha la tête sur le côté et croisa les bras tandis qu'il repensa aux paroles de la Prêtresse. « La Vie et la Mort. » souffla-t-il, répétant ses mots. C'était peut-être prendre un risque que de choisir une porte gardé par les figures de ces deux divinités. Ou pas ? Il fit claquer sa langue sur le palais, comme pour balayer routes ses idées de son esprit par le son résonnant. « Comme l'a dit Nina, à défaut de savoir peindre, le plus simple serait encore de faire ce rituel. » commença-t-il en fixant les tables cernant la riche porte. « Mais à la vue de la nature du rituel, je comprendrais que vous préféreriez l'effectuer en sa présence. » ajouta-t-il en reportant son attention sur Mancinia. La pudeur était chose relative et chacun l'abordait à sa manière, surtout en présence de l'autre sexe. Surtout en présence d'un être qui demeurait étrangers, peu importait que son nom soit parvenu aux oreilles ou non.
©gotheim pour epicode


Mots 780
Max aide Mancy a choper un scarabée, puis évoque l'idée de le rituel (pfff, que de cheminement pour juste évoquer /sbam)


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2021, 15:10

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 8l0a
Image par Re°
Les Portes - Partie III



Sam avait quitté le groupe. En marchant dans les couloirs, il était presque invisible. La peau du cou d’Eméliana l’avait marquée. Tendue, elle ne faisait que refléter l’indignation de la Sorcière. Pourtant, ce serait un cygne. Il le pressentait, sans pouvoir le justifier. Aussi, bien qu’ayant crée chez lui une réelle peur sur le moment, les menaces de la Princesse lui semblaient, à présent, totalement vaines et dénuées de fondements ; comme si elles ne pourraient jamais être exécutées. Néanmoins, malgré tout, il se sentait investi auprès d’elle, d’une façon ou d’une autre. Ses lèvres l’avaient réellement hypnotisé. Il ne savait cependant pas dans quel sens. Il les avait embrassées sans réfléchir, attiré comme un ours vers une ruche. Il s’était excusé. Pour le baiser. Pour son prénom « ridicule ». Il ne savait pas réellement pourquoi il s’appelait ainsi. Il n’était qu’une création. Peut-être y avait-il un sens caché à ces trois lettres mises bout à bout ?

À présent seul au milieu des autres, il soupira. C’était quelque chose d’étrange, que de se sentir seul sans réellement l’être. Pourtant, la solitude qu’il éprouvait n’avait rien à voir avec son corps. C’était plus interne, une barrière entre lui et autrui. Cependant, même s’il ne savait ni pourquoi ni comment, il avait l’impression de devoir se trouver là, de devoir vivre cette aventure qui demeurait, à ses yeux, un véritable mystère. Il ne pouvait pas tout comprendre. C’était nébuleux et flou. En partant, il s’était également excusé auprès de l’Ange. Elle avait eu l’air de vouloir l’inclure dans leur groupe mais, lui, avait préféré partir. Peut-être qu’il culpabilisait légèrement de les avoir abandonnés. Il n’était pas au bout de sa peine. Être un Rehla, malheureusement, signifiait obéir à des règles qui, parfois, allaient totalement à l’encontre de ses propres volontés.

Les yeux de Sam rencontrèrent ceux de deux gros chiens noirs. Quelques résidus d’un métal doré se trouvaient sur ces derniers. Il s’approcha et les inspecta, désireux de comprendre comme ils fonctionnaient. Il leva la tête, remonta le chemin et finit par tomber sur une sorte de forge. Il avait vu, dans le couloir, quelques morceaux de ce même métal doré, arraché des canalisations. Le jeune homme avait l’impression de vivre dans le brouillard, comme s’il cherchait quelque chose sans le trouver. Cette impression, diffuse, le suivait partout où il allait. Il voulait toucher ce qu’il cherchait, mettre la main dessus, mais c’était comme si, à chaque fois, le chemin se rallongeait, encore et encore.

Il finit par passer les chiens et entrer dans la pièce. Une fois à l’intérieur, il fut ébahi devant la beauté de cette dernière – et aussi par le changement d’ambiance. La première pièce était bien plus froide, comme appartenant à un passé lointain. Celle-ci était différente, comme plus actuelle. L’eau du bain semblait chaude et une odeur délicieuse s’élevait du bassin. Sam eut directement envie de s’y plonger. Il imagina ses membres se détendre un par un. Le Rehla était plutôt fin et n’avait pas franchement de muscles à relâcher mais l’idée de barboter lui plaisait. Il se déshabilla donc, en ayant l’affreuse impression d’avoir oublié quelque chose. En réalité, il ne l’avait pas du tout omise. Il était simplement dans le déni d’une personne qui irradiait presque plus que la pièce. Il ne l’avait pas regardée pour s’épargner la confrontation. Le problème c’est que n’importe quelle proie adoptant cette même tactique se ferait dévorer par le prédateur. Bien sûr, Mancinia Leenhardt n’était pas une lionne s’apprêtant à sauter sur l’antilope Sam mais nul doute qu’elle ferait battre son cœur bien plus vite dès qu’il la détaillerait vraiment. Il se sentirait affolé et aurait à la fois envie de fuir et de s’approcher.

À présent nu, sa frêle silhouette, aussi pâle que la lune, s’arrêta devant le bassin. Ses yeux d’argent remontèrent vers ceux d’un homme qui se trouvait ici. Il y avait trois personnes, en réalité. Sam était inculte. Il ne savait pas qui était qui, qui avait fait quoi. Il ressentait simplement les auras. Son créateur ne l’avait pas souhaité très futé pour l’instant. Il débutait. Il était un Enfant des Étoiles, vraiment. Intimidé, il passa l’une de ses mains dans ses cheveux, se tritura quelques mèches et se mit à émettre quelques sons « Ha… Ha… Ha… » qui se transformèrent en un rire de plus en plus gêné alors que le rose lui montait aux joues.

735 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 03 Mar 2021, 00:37


Illustration - Magdalena Radziej
Les Portes
Troisième Partie

En effet, déclara-t-elle en observant la moitié de scarabée dans sa main. Dans le pire des cas, nous n'avons qu'à toutes les déloger et les prendre avec nous.

Son ton avait été terriblement sérieux, tout en appréciant des yeux le travail précis du Joaillier ayant conçu ces merveilles. Des contours bien trop nets pour être naturels, certainement des conceptions magiques, ce qui ne manquât pas de la faire tiquer. Tricheur. Nina eu un léger rire dans leur dos, discret, ayant apposé sa main contre la moitié basse de son visage.

Je plaisante, dit-elle avec un clin d'oeil. J'espère seulement que ceux ayant emprunter les autres chemins n'en auront pas besoin ...

Ce serait relativement problématique, en ce qui les concerne. Dans le pire des cas, ils se retrouveraient devant la Mort, mais certains visages ne lui donnaient guère envie de les savoir trépassés.

C'est peut-être à nous de veiller à en prendre pour ne pas dépérir un peu plus loin.

L'Humaine devinait aisément que chacune des salles étaient agencées de manière à progresser plus en avant, en laissant toutes les chances aux concurrents. Jusqu'où ? Combien de temps durerait cette épreuve ? Sa toute dernière n'avait pas été équivalente à une semaine, mais ... des mois pouvaient tout aussi bien passer. Pas question. Mancinia vint en aide à la Prêtresse pour l'aider à avoir sa propre part, laissant une moitié de scarabée libre sur une des tables, près de la nourriture. Peut-être qu'il y avait une moitié par participant ? Elle n'avait pas compté la totalité, vu les arrivées aléatoires. Autant ne pas prendre les possibilités de survie d'autrui. Son être n'était pas encore méprisable à ce point. Observant les ornements sur les murs, suivant le regard de son compatriote lorsqu'il émis l'avis que les Portes ne pouvaient que se déverrouiller avec l'implication de plusieurs personnes. Comment ne pas avoir conscience de ô combien les Dieux appréciaient qu'ils soient nombreux les aimer ? Elle avait sombrée dix années durant, ils l'embarquait certainement dans ces endroits étranges de temps en temps, car seule leur puissance pouvait attirée une Humaine avec son Ma'Ahid aussi loin, de manière si imprévisible. Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Ces trois représentations, celle inconnue ... Elle mémorisait chacune d'entre elles dans sa rétine.

Nombreux sont les Aetheri disparus, nombreux sont ceux à revenir ...
C'est un mouvement perpétuel, admit Nina. Je comprends bien que vous avez choisi de réaliser le rituel. Je n'y prendrais pas part, mais je veillerais sur la sortie.
Sûre ? demanda Mancinia.
Je suis dans une période où il ne serait pas bon pour moi de me baigner avec vous, dit-elle en souriant, essayant de faire comprendre son message.
Très bien. Dans ce cas ...

Jetant un regard à Maximilien, elle aurait juré qu'il avait blêmi, plus de surprise qu'autre chose.

Ne soyez pas mal à l'aise, ce n'est pas comme si on vous demandais de me laver avec la langue.

Elle se baissait, prenant un peu d'eau dans sa main.

Et puis, l'eau est opaque ... on ne voit rien.
Et vous savez ce qu'il en coûterait de toucher une Consacrée dans un Temple souterrain en présence d'une Prêtresse.

Ce n'était même pas son statut d'épousée à venir qui la préserverait, n'est-ce pas ? Sa langue claquait contre son palais, amusée. Mancinia saisi une des tenues proche de l'une des portes scellées, qu'elle avait vu précédemment, atterrée avant de voir une nouvelle se matérialisée. Il y avait clairement de la magie en ce lieu ... Ce n'était sans doute pas nécessaire de la mettre, aussi l'entreposât-elle non loin de sa personne. Nina en avait saisi une pour recouvrir l'ouverture d'entrée, ne laissant personne troubler quoi que ce soit. La Prêtresse avait tourné les talons, tandis qu'ils prenaient soin de reproduire le début du rituel. C'était barbant. L'Humaine s'était néanmoins retournée, bien que ses craintes envers la nudité soit brisées, elle avait tout de même une certaine appréhension de se montrer à un autre. Quelqu'un qui n'était pas Neah. Elle ne désirait seulement rien montrer qui soit superflus, puis, elle se laissait glisser dans l'eau.

Elle est un peu glacée, mais c'est agréable, en l'état.

Cet endroit était expressément chaud, même si les Humains en avaient l'habitude, mais un endroit frais était toujours appréciable.

J'ai envie de sortir d'ici et de retourner à ma soirée, de retrouver mon compagnon et mes enfants ...

Ils n'étaient pas présents sur Boraür avec eux, mais cet endroit était comme une prison à ses yeux. Il y eu un léger silence.

Vous avez également reprit à charge une Enfant des Cieux, dernièrement, j'ai entendu dire ... Sharihzad, c'est ça ? Je n'ai jamais entendu un prénom aussi mignon.

C'était un moyen de détendre l'atmosphère, le temps nécessaire à cette baignade imposée. Puis son regard se tournait vers le rire émanant d'à ses côtés.

Et vous, vous êtes ?

Nina était retournée brièvement dans la Pièce centrale, dans le but d'avertir les autres membres de leur découverte, ainsi que leur réussite, conduisant vers une salle sûre, avec des vivres et de nouvelles énigmes. Sur place, elle prenait conscience qu'ils étaient nombreux à être partit dans d'autres pièces, mais que de nombreuses cloisons s'étaient ensuite closes à leur passage. Cela n'était pas de bon augure, s'ils ne pouvaient revenir en arrière ... Elle adressait une prière à tous, espérant qu'un chacun soit Juste dans ses choix et, sans plus de cérémonie, retournait dans le long couloir pour exercer la marche inverse. Ils avaient choisis de réaliser le rituel. Avant de s'en aller, elle avait saisi une des capes et avait cloisonné l'entrée à son passage, se positionnant désormais devant, silencieuse et patiente. Ce serait problématique si l'on venait interrompre ce qui devait être réalisé dans un but précis, mieux valait éviter toute offense aux Aetheri. Bien entendu, ce n'était pas les moyens de dissuasion qui lui manquaient, si quelqu'un tentait de passer outre ...

Post V - 980 mots

Résumé:


[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 26 Avr 2021, 15:28


Les Portes III

Un rire bref échappa au Kaahi à la remarque de Mancinia. Evidemment. De toute manière, et si ça avait été réellement le cas, jamais il n'aurait songé un instant à lui proposer d'effectuer ce rituel. Les mœurs Humaines pouvaient se montrer plus libertines que chez d'autres races, ce n'était assurément pas le cas de leurs homologues angéliques et il ne préférait pas tenter le diable. Ou l'Ange ici, en l'occurence. Il n'avait pas franchement envie de s'essayer à expliquer au Madhif Katzuta le pourquoi du comment il en serait venu à jouer de sa langue avec sa fiancée. Encore une fois. La Prêtresse ne manqua pas d'ailleurs insister sur ce point ainsi que le minimum d'espace intime à respecter et celui lui étant absolument proscrit, et dont il devait bien se garder d'en franchir la limite. Il offrit un sourire rassurant à Nina avant de lui répondre « Vous n'avez pas à vous en faire, je sais bien où est ma place. ». Il jeta néanmoins un vif et dernier regard sur les table au mur. Il lui faudrait toutefois faire preuve de finesse pour rester dans les clous car, justement, ce rituel flirtait dangereusement avec l'intime. Le rouquin exhala un souffle tandis qu'il se tournât vers la Prêtresse, l'observant cacher la salle aux regards des autres avant de quitter elle-même les lieux. Puis il se détourna de la Matasif pour lui laisser de cette intimité le temps de lui même se défaire de ses vêtements, bougonnant un instant contre ses ailes qui  semblaient vouloir se mouvoir de leur propre chef lorsqu'il retirât son haut. Comme chaque fois d'ailleurs. C'était quand même dingue, maintenant son problème ce n'était plus de ne pas savoir les bouger, c'était d'y penser comme des membres à part entière pour faire en sorte qu'elles ne s'agitent pas dès qu'il bouge un bras. Puis il rejoint à son tour l'eau froide, le brusque changement de température déclenchant une nuée de frissons parcourant toute son épiderme. Il porta un rapide regard panoramique sur la salle depuis son nouveau point de vu. Seuls dans cette pièce si calme, où seul le crépitement des torches l'illuminant d'une douce chaleur ainsi que les clapotis de l'eau due à leur mouvement dans le bassin se faisaient entendre, c'était à se demander s'ils se trouvaient réellement dans l'une de ces folles et stupides funestes aventures. Se saisissant d'un savon dont le parfum de fleur de lotus se mêlait à celui des encens présent un peu partout dans la pièce, Maximilien esquissa un sourire compatissant à la complainte de sa vis-à-vis. « Jamais mieux que chez soi. » commenta-t-il doucement en humidifiant le savon. La surprise gagna néanmoins son visage à la suite des paroles qui lui furent adressées. Il marqua un léger temps avant de saisir délicatement la main de Mancinia. « En effet, c'est son nom. Du moins, si vous parlez bien de ma filleule. » répondit-il seulement, les sourcils froncés et l'esprit brouillon. Comment ça "à sa charge" ? Il en était devenu le parrain, oui, mais rien de plus. Il allait la voir régulièrement, oui, mais ça s'arrêtait à des nouvelles et des visites. L'information devait avoir été déformée à cause de ça. Oui, ça ne pouvait être que ça. « Mais je pense pas ou les échos qui vous sont parvenus sont infondés. je ne l'ai pas prise en charge, non. » ajouta-t-il, un poing douloureux d'inquiétude se formant dans son estomac toutefois. Car s'il devait reprendre la garde de Sharihzad, ce ne pouvait être que pour une unique raison. Le genre de raison qu'il se refusait à ce qu'elle puisse se produire.

Ce fut l'arrivée d'un tiers inconnu et inattendu, ainsi que son éclat de rire tout aussi impromptu, qui brisa le fil des pensées de Maximilien. Se tournant vers le nouveau venu, et délaissant par la même sa tâche, il posa un regard interrogatif d'abord sur Mancinia, puis sur le garçon, avant de laisser échapper un soupir affligé en le détaillant. Ce n'était peut-être plus un enfant. Ce n'était néanmoins pas encore un adulte non plus. Pourquoi ne laissait-on jamais jeunesse se faire et devait-on toujours jeter au plus tôt ceux-ci dans l'arène du monde alors que c'est à peine s'ils possédaient les armes pour se défendre correctement. Laissant le savon de côté un instant, il s'avança d'un pas vers l'adolescent avant de s'adresser à son tour à lui. « Hé, gamin. Ça va ? ». Rien n'était moins sûr. « Tu es seul ici ? ». A première vu, il dirait que oui. Ne savait-on jamais cependant.
©gotheim pour epicode


Mots 770
Max est avec Mancy et Sam
Stat:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 16 Mai 2021, 15:33


Illustration - Inconnu
Les Portes
Troisième Partie

Votre filleule ? demanda-t-elle en clignant des yeux, puis en portant deux doigts contre son menton. ... C'est possible, oui. J'ai été assez active dans l'attribution des Familles au niveau des Magiciens, alors il est probable que mon esprit me joue des tours.

S'était-elle réellement emmêlée ? Mancinia avait le souvenir de l'assassinat d'une Humaine, à Utopia, un crime sur lequel il avait été très impliqué et où il avait reprit les héritiers de la disparue. Peut-être que cela n'avait rien à voir, après tout. Autant éludé la situation, sans doute ne voudrait-il pas parlé de ce problème avec elle ...

Nous avons eu de la chance que de nombreuse Familles aient acceptées. Au moins, elle aura un Phādere qui sera comme elle.

Au détail près. Ayant vécu la Guerre du Pardon, Neah n'avait pas voulu conserver cette part sombre, celle qui caractérisait les Démons. C'était au-dessus de sa tolérance et ses Vertus ne pouvait que combattre le Mal. Sans doute regarderait-il Maximilien avec des sourcils froncés, parce qu'il méprisait les Bipolaires au même titre que les Déchus. Deux races qui incarnaient des déviances absurdes à ses yeux, mais le temps aidant, ce serait certainement une bonne chose. Surtout si un Humain était en mesure d'apprendre aux autres Humains comment voler. Le savait-il d'ailleurs ? Ça lui semblait tellement compliqué, mais d'autres interrogations accaparaient son esprit. Qui était cet individu à leurs côtés ? Elle ne l'avait même pas ressenti avant de l'entendre rire. Encore une plaisanterie de cet endroit ? Ou un plaisantin qui s'était glissé en leur compagnie pour accomplir le rituel ? Mancinia se penchait vers Maximilien, de sorte que leurs épaules se touchaient presque.

Vous croyez que c'est un esprit de l'endroit qui essaie de nous dire qu'on est sur la bonne voie ?

Est-ce que les Esprits existaient réellement d'ailleurs ? Elle y croyait, mais cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait là d'une vérité. Dans l'immédiat, l'Humaine ne s'inquiétait pas vraiment. Tout était entre les mains de l'hurluberlu qui les avaient conduits en ces lieux, comme toutes les fois où elle y avait été confronté, ou comme Neah l'avait été, comme les autres également. Si s'agissait d'un Jeu, l'organisateur devait être puissant ... On entraînait pas l'Empereur Noir sans une puissance équivalente à la sienne, ou pire, à son Ma'Ahid. S'il s'agissait du même personnage, autant dire qu'elle aimerait bien lui dire deux mots. S'il s'agissait des Aetheri, eh bien, comment auraient-ils pu lutter ? À moins que la guerre ne se poursuivisse dans l'ombre. Cet endroit était tellement centré sur le Sacré ... Chaque recoin semblait suinter de Leur Présence, alors ce n'était pas à exclure. Quelle horreur. Chassant les sombres souvenirs d'un passé qui lui semblait si proche, son regard se glissait vers son homologue, malgré la morosité de ses traits.

Bien, vu qu'on doit se laver mutuellement pour ce rituel ... Tournez-vous.

Autant en terminer au plus vite. Il y eu cet instant d'observation curieux où Maximilien devait la considérée d'une amusante manière, tandis qu'elle prenait une éponge, la trempant dans l'eau, avant qu'il ne s'exécute. Le regard de l'Humaine se portait vers ses ailes, mais elle avait prit l'habitude de nettoyer correctement un dos portant ses protubérances, grâce à ses enfants.

Ce n'est pas trop difficile de les avoir au quotidien ? demanda-t-elle. C'est encombrant quand on ne sait pas les rétracter et qu'on ne s'en sert pas ... Mon fils sait marcher avec, mais pas ma fille. Ils auront l'habitude de vivre avec leurs ailes, mais ça vous ait tombé dessus de manière aléatoire, comme mon fiancé.

Mancinia s'arrêtait brièvement dans ses gestes en repensant à cet instant. Elle se souvenait très distinctement être en train de travailler alors que tout son corps s'était crispé à l'extrême, sa respiration suspendue, avec la sensation que du verre brisée se baladait sous sa peau. Brisée. Son Lien s'était disloquée si soudainement, avant de se renouer. Désormais, l'Humaine était consciente de ce qui l'attendait si son Ange disparaissait. Ce serait innommable. Parviendrait-elle à vivre ? Elle l'ignorait. Elle essaierait. Sans doute était-ce mieux de ne pas y penser. Sans doute était-ce mieux de se dire qu'ils seraient ensemble, à jamais. Elle se reprit et poursuivit.

Vous arrivez à voler avec, ou ce n'est pas possible ?

Au moins, avec l'arrivée des Enfants des Cieux, on le regarderait de moins en moins de travers. Ce serait sans doute une vision normale au sein de la race dans quelques années. En se retournant ensuite à son tour, elle essayait de se détendre et d'être moins tendue. Neah lui en voudrait sûrement de laisser un autre homme la toucher, mais pour sortir d'ici, elle n'avait pas d'autre choix que de limiter la casse. Heureusement, ses cheveux étaient rehaussés, ce serait bien plus simple pour Maximilien de se charger de sa personne, mais son visage se tordait en un rire, presque diabolique, en regardant l'adolescent qui se trouvait devant elle.

Bien, c'est à vous ! s'amusa-t-elle en lui attrapant le bras, puis une seconde éponge qui traînait près du bassin. Ça fait partie de ce que nous devons réaliser pour réussir, pas question que vous vous rinciez l'oeil !

Sans doute savait-il, ou pas du tout, dans tous les cas, ils étaient à la queue leu leu. Ce qui devrait être suffisant pour le rituel, du moins, l'espérait-elle.

Ce doit être assez, déclara-t-elle au bout de quelques minutes, tout en observant les fresques pour voir la suite des événements. Nous devons nous masser avec les huiles ensuite.

Post VI - 922 mots

Résumé:


[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 18 Juin 2021, 09:50


Les Portes III

Dans l'attribution des familles ? Maximilien ne put retenir un sourire. Si elle avait été active seulement pour ça. On la retrouvait sur presque tout les fronts. Dès que l'on évoquait un projet avec un tant soit peu d'importance, d'une façon ou d'une autre le nom de Mancinia Leenhardt finissait par sortir à un moment. « Comme... ». Il ne finit pas sa phrase, comprenant ce qu'elle voulait dire. Les ailes, oui. La petite était toute empâté à cause de ces deux appendices. Mais quand il la voyait ainsi, il ne pouvait que l'encourager dans ses efforts, la féliciter quand elle s'en sortait, la rassurer quand elle tombait et sourire dans son coin en se souvenant de ses longs moments difficiles auxquels lui aussi avait eut — et avait encore — droit. Lorsque Mancinia se pencha vers lui pour l'interroger sur l'essence du garçon, le rouquin baissa les yeux sur elle avant de s'en détourner aussi vivement pour trouver "l'esprit", afin de respecter la pudeur de la Kaaezi, comme il était convenu. Du moins, autant qu'il lui était possible de la respecter. « Esprit ou non, il me paraît être surtout totalement perdu. » rétorqua-t-il en voyant le nouveau venu immobile, comme s'il ne savait pas où ni aller, ni se mettre.

Finalement, de l'adolescent son attention revint à Mancinia suite à son injonction. Arquant un sourcil, un rictus esquissa les lèvres de l'Humain un instant. C'est ce qu'on appelait ne pas passer par quatre chemins. Si elle prenait les choses de cette façon, ce serait possiblement plus simple pour la suite. Il n'y avait rien de plus fatigant que chercher à voiler ses mots pour les rendre plus lisse et révérencieux. « Bien Madame. » répondit-il, amusé, en obéissant, son regard venant se perdre sur les dessins aux murs. Un frisson vint le saisir au contact de l'eau fraîche sur sa peau, qui remonta jusqu'à ses ailes dont les plumes se hérissèrent dans un froissement léger. Ailes qui devinrent le nouveau sujet de conversation. Il ne répondit toutefois pas immédiatement en sentant la main arrêter son mouvement dans son dos et le silence qui l'accompagnait. Comme le Madhif Katzuta. Comme son Gardien. Il avait une idée de ce qui pouvait lui traverser l'esprit pour lui-même avoir discuté de l'événement avec Antonija. Il n'avait pas imaginé avant cela que la souffrance qu'elle ait pu ressentir ait pu être réelle alors même que sa mort ne le fût pas. « En fait. Au début, oui, c'est juste la misère ça. » ria-t-il en se souvenant à quel point ça avait été compliqué. « Imaginez avoir un poids lourds sur chaque épaule. C'était à peu près la sensation que j'avais. Que j'ai encore. Mais quand on s'y fait la sensation fait pour ainsi dire partie intégrante de l'être et, au final, on oublie. ». Et heureusement, il n'aurait pas laissé de deuxième chance à ces bordels sinon. « Votre fille n'est pas cas unique, Sharihzad a aussi des problèmes d'équilibre. Mais ça se comprend, on n'apprend pas à marcher de la même manière quand quelque chose vous tire en arrière en permanence. ». Évidemment que, à se traîner deux corps inerte quotidiennement, ces enfants risquaient de mettre plus de temps à se développer physiquement. On ne pouvait pas les blâmer pour ça. « Et du coup, non, je ne sais pas voler avec. Pour le moment ce sont juste deux trucs encombrants et pas très utiles. Mais je ne pense pas que ce soit impossible. Avec de l'entraînement, je suis passé d'une paire d'ailes qui trainait au sol à deux ailes que j'arrive à peu près bouger correctement.  C'est ce qui me fait croire qu'il est possible de voler. Je pense que c'est un peu comme marcher. C'est pas inné, c'est un apprentissage qui se fait par étape, d'autant plus difficile qu'il faut apprendre à les concilier avec la vie quotidienne. ». Probablement le plus difficile. Les murs des cités Humaines n'avaient pas été construits pour des êtres ailés.

À son tour il se saisit d'une épaisse éponge qu'il imbiba de l'eau du bassin. « Je vous laisse vous tourner ? Je pense qu'on peut échanger les rôles à présent. » fit-il après quelques minutes, attendant entendre les mouvements dans l'eau pour deviner qu'il pouvait se retourner. Face au dos de Mancinia, il commença à y passer l'éponge parfumée, mettant un instant ses gestes en suspens lorsqu'elle entraîna le garçon dans l'eau avec eux. « Il semble être pleinement humain finalement. » commenta Maximilien en se remettant à sa tâche, une fois que l'inconnu se retrouvât entre les mains de la Kaaezi. Ou humanoïde tout du moins car entre Mancinia, Nina et lui, connaître son essence raciale risquait être difficile, surtout s'il continuait à se montrer si peu loquace. Il revint alors sur le sujet des Enfants des Cieux. « Vous avez dis avoir une fille et un garçon. Ce sont ces deux jeunes Élus d'Hel'dra n'est-ce pas ? ». Ihsan et Idril s'il ne se trompait pas. Si la première fois qu'il avait entendu la liste, il n'avait pas eu la moindre idée de qui pouvait être ces deux nommés Feriel, c'est lorsqu'elle se fût propagée et qu'il se fût murmuré que les enfants des Écuyers de l'Aurore y était inscrit que ce fut plus clair. « Parfois je me dis que ce serait sympa de la part des dieux de laisser quelques notices explicatives quant à leurs actions. » ironisa-t-il. « Surtout dans le cas de cette Aether. ». Quoi que, que ce soit Hel'dra qui pondait sa liste de nul part avant de repartir de la même façon qu'elle s'était présentée, ou Väaramar qui débarquait sans prévenir avec ces milliers d'enfants à devoir loger à la dernière minute, ce devait être quelque chose de récurrent chez les divins que de faire une démonstration rapide de leur présence avant de laisser le monde se démerder avec les moyens du bord.

Le Kaaiji hocha de la tête à la remarque de Mancinia. S'écartant d'elle, il alla poser l'éponge sur un rebord du bassin avant de lever les yeux sur les gravures autour de la porte. Ses iris rejoignirent une table un peu plus loin. En effet, tout le matériel semblait être présent pour une session de massage. Puis ce fut autre chose qui marqua son esprit tandis qu'il sortit du bassin, enfilant une serviette autour de son bassin et en déposant une sur un rebord sec pour Mancinia. « Le garçon, où est-il ? » interrogea le rouquin en balayant la pièce du regard. Disparu. Tout simplement évaporé. Comme s'il n'avait jamais été là. Ils l'auraient quand même vu partir, surtout que même ses vêtements avaient disparu. Il avait donc prit le temps de se rhabiller. À moins qu'il n'ait jamais été "réellement" là. Peut-être la Kaaezi avait-elle eut raison finalement et ne s'agissait-il que d'un être spirituel. Il préféra ne pas s'attarder sur l'événement — quelque chose lui soufflait qu'il aurait l'occasion de s'inquiéter plus tard — et alla trouver la table où s'y trouvait les flacons d'huiles. Il en déboucha un et le porta à son nez. De l'argan. Entendant Mancinia approcher, il se retourna pour lui faire face. « Les dames d'abord ? » l'invita-t-il. « À défaut de ne pouvoir y échapper, dîtes-moi si vous préférez limiter le massage aux épaules. ». Il le comprendrait. « Au pire je passe après. Vous pourrez exprimer votre mécontentement si vous trouvez un de mes gestes trop déplacé. » ria-t-il en même temps qu'il versa quelques gouttes de l'huile dans sa paume. Pourtant il était certain qu'elle était tout à fait capable de lui déboiter une épaule ou lui briser les os de la main rapidement et sans trop de problèmes. « Ce n'est pas la première fois n'est-ce pas, que vous vous retrouvez dans ce genre de situation ? » reprit-il en se mettant à l'ouvrage. Il ponctua toutefois sa phrase d'une pause avant de se corriger et préciser sa pensée, un rictus aux lèvres, prenant conscience que le contexte pouvait prêter à confusion. « Je veux dire, dans ce genre d'aventure où l'on vous enlève de chez vous, peu importe vos obligations, pour atterrir au milieu de nul part. ». C'était peut-être un sentiment personnel, mais il avait la conviction que personne sur ces terres n'était épargnée et que tout le monde, un jour ou un autre, finissait par être happé par cette puissance qui les emmenait toujours là où ils ne voulaient pas être.
©gotheim pour epicode


Mots 1413


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 07 Juil 2021, 22:13


Illustration - Magdalena Radziej
Les Portes
Troisième Partie

Écoutant précieusement les propos tenus de l'Obstiné, Mancinia n'avait aucun mal à se mettre à la place d'une personne ailée. Oh, elle savait bien, en vérité, toutes les sensations, les douleurs et les endroits sensibles, prise dans les méandres des souvenirs de Neah, imprégnés en elle, se remémorant tous ses essais, tous ses échecs et toutes ses réussites avec ces dernières, mais tout cela n'était pas elle. C'était comme visionner quelque chose, de savoir que ce n'était pas nous et de ressentir. Mais être un Ange n'était pas être Humain, cela n'avait rien à voir. Pour autant, depuis lors, elle aurait aimée avoir des ailes. Encore que ... son compagnon n'aurait pas souhaité qu'elles soient du même genre que les Réprouvés, vu comment avait terminé la partie démoniaque, sciée de sa main. Un frisson la parcouru, qui n'avait rien à voir avec le changement de température entre l'eau et la salle.

J'imagine ..., souffla-t-elle. Ça ferait un bon entraînement ...

Elle était assurément sérieuse dans sa pensée à voix haute. Au cours de ses entraînements, il lui arrivait de porter des poids aux chevilles et aux poignets pour améliorer sa vitesse et son maniement, s'en mettre progressivement aux épaules en envisageant un meilleur maintien n'était pas si idiot, puisqu'ils portaient des armures ... Évidemment, ce n'était pas à la portée de tous, elle entretenait sa condition de combattante et restait la compagne d'un Capitaine. Et puis, les efforts de Maximilien restaient invisibles, dans la mesure où aucun Humain, jamais, n'avait été habitué à cela. Sans doute était-ce pour cette raison qu'elle appréhendait les hauteurs, ou le vide, une chute et c'était la mort assurée.

On m'a expliqué qu'il était normal qu'un enfant ne veuille pas marcher durant quelques années, même si d'autres y parviennent. Cela ne devient problématique qu'après l'âge de cinq ans, pour son évolution personnelle. Il est nécessaire de regarder s'ils bougent bien leurs jambes, même en étant assis ou dans nos bras, c'est ce qui indique s'il y a une blessure handicapante.

Sa main se portait contre son crâne, soupesant sa tête de deux doigts, en pleine réflexion.

J'imagine que leurs corps sont naturellement apte à gérer leurs ailes, dans la mesure où ils sont nés avec et ...

Et zut.

Ah ... Excusez-moi. Si on discute de médecine, c'est terminé pour vous, j'en parle durant des heures ... Et je stresse pour mon examen à la Soranos !

Sa dernière remarque s'accompagnait d'un rire. C'était un moyen de détendre l'atmosphère, mais ce n'était pas une réussite dans la mesure où ils étaient tendus, les sens en alerte, une véritable habitude. Pour l'instant, Maximilien n'était pas en mesure de voler et s'encombrait de leur présence. Assurément, vu son métier de Soldat, ça ne devait pas être évident au quotidien, mais ils étaient d'accord en ce qui concerne l'apprentissage.

Vous avez pensé à demander aux Anges de vous aider ? J'ai conscience que ce n'est pas courant, mais ce ne doit pas être plus compliqué pour eux lorsqu'ils apprennent à leurs enfants à voler.

Elle s'était interrompue.

Apprenaient.

Ses sourcils trahissaient sa colère. Quand est-ce que leurs Malédictions cesseraient-elles ? Surtout dans des cas aussi extrêmes que de priver autrui de leur natalité ? Les Anges ne méritaient pas cela, comparativement aux Démons. Ils avaient commis des erreurs, mais rien ces derniers siècles qui devaient les condamner à l'extinction de cette manière. Les Vils avaient exterminés les leurs et s'en étaient décidément bien sortit. Tous les Dieux n'étaient pas Bénéfiques ... La dernière Guerre l'avait bien prouvée. L'Humaine se reprit.

... Dans tous les cas, si vous êtes en mesure de voler, alors il est évident que nos Enfants des Cieux en sont également capables. Sans en être sûre, nous avions prévus de demander de l'aide à la Compagnie de Yüerell concernant leur instruction militaire.

Ce ne serait que dans quelques années, mais ils devaient prévoir les choses dès à présent. La Couronne était stricte, elle ne manquerait pas d'exiger quelques petites choses des dits Instructeurs. Mancinia relâchait, définitivement, un soupir lorsqu'il mentionna Hel'dra.

Oui ... J'aimerais comprendre. Surtout qu'ils ont été parmi les Enfants des Cieux a être tombés malades à leur arrivées à Qaixopia.

Si elle n'avait pas possédé son Don, alors quoi ? Seraient-ils morts ? S'en serait-elle seulement souciée, en dehors d'être désolée ? Est-ce que cela aussi était dans leurs plans ? Est-ce que peu importait ceux qu'elle adoptait, ces derniers auraient été des Élus ? Est-ce qu'on cherchait ... à la punir ? Honnêtement, l'Imprévisible se posait la question.

Je viens d'être nommée Prophétesse d'Ësse'Aellun. Je crois que les Aetheri m'adorent, ou me détestent, eux seuls le savent.

Son regard se posait ensuite sur lui.

Vous êtes un Élu, vous aussi.

Ce n'était pas une question.

Au moins, ils prennent des personnes de tout âge pour s'entraider mutuellement.

Avoir un ... Partenaire comme lui dans cette mission à l'avenir rassurait son âme de mère quelque peu, même si pour l'instant, ses Jumeaux n'iraient nulle part avant d'avoir la cinquantaine. Oui. Elle les aimait, mais que diable en serait-il lorsqu'elle aurait ses héritiers ? En repensant à leur albinisme, elle s'interrogeait soudainement, où était l'autre ? Ce curieux Esprit semblait avoir disparu, échangeant un regard convenu avec Maximilien, comme il l'avait dit, ce dernier semblait s'être perdu durant quelques instants parmi eux, peut-être à cause de cet endroit plus que déroutant ? Une douce odeur d'argan se répandit et mis un terme à ses interrogations intérieures.

Volontiers, sourit-elle. Je ne m'inquiète pas. Je sais que vous êtes respectueux !

Elle se retint de rajouter qu'il serait mort, autrement, peut-être pas de ses mains, mais son Gardien savait être très effrayant. Tandis qu'on lui massait le dos, Mancinia se remémorait ses anciennes interventions dans d'autres lieux, dans d'autres aventures ...

... C'est vraiment différent des autres fois. Je sais ne pas être la seule à être malmenée par la volonté des autres ... Neah ... Vous aussi, avec la Guerre du Pardon. Et des visages que l'on y croise, qui peuvent être connus et puissants. L'Empereur Noir, vous l'avez vu, en est un exemple. J'y ai déjà croisé d'autres Souverains. Cette personne, cet Aether ou quoi que ce soit, n'a pas l'air d'être un plaisantin.

Et c'est ce qui lui faisait craindre la suite.

Post VII - 1050 mots

Résumé:


[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mer 22 Sep 2021, 22:44


Les Portes III

Image par Eva Sophie

January | Feverkin
Qu'elle évoque la Guerre du Pardon raviva quelques meurtrissures invisibles et pourtant bien présentes. Elles étaient là sans y être. Cet événement, quoi que presqu'onirique, l'avait marqué mentalement et physiquement de cicatrices illusoires et de marques plus concrètes. Sa blessure mortel contre ses ailes. Il n'avait d'ailleurs pas été le seul à garder souvenir de ce — ces ? Il ne savait pas trop — jour-là. Antonija, bien qu'elle ne fut pas présente, avait dans son esprit gravé la rupture temporaire mais brutale de leur Lien. Le trouble se dessina sur le visage du Kaahi à cette pensée, tandis que son œil s'attardait sur la nuque de Mancinia que ses mains quittaient. Ce devait être son cas également, si Neah s'y était trouvé à cette bataille. Peut-être plus encore du fait de l'ancienneté et la force de leur Lien. Écoutant le fil des pensées de la Matasif, Maximilien releva le visage, son regard se perdant dans les méandres de son esprit en proie à la réflexion. Le raisonnement n'était pas faux. Peu d'êtres en ce monde avaient le pouvoir de singer des personnes comme l'Empereur Noir et, surtout, les forcer à participer à leurs jeux sans possibilité de juste partir sans demander son reste. Mais l'idée que ce soit un Æther qui soit derrière tout ça ne lui plaisait pas, bien que ce soit probable. Lutter contre un Æther c'était foncer droit dans un mur inébranlable, et il n'aimait pas cette idée. Il n'aimait pas que sa volonté soit bridée de la sorte. Ça lui donnait cette horrible impression d'être comme un pion sur un plateau de jeu. Il n'existait qu'une direction possible, celle que la main donnait au jeton et définie par le dessin et la forme du plateau sur lequel on le faisait avancer. À cette pensée, son esprit de contradiction le pousserait presque à sauter les étapes du rituel indiquées par les tables. Les changer. Se les approprier pour en faire ce qu'il voulait et montrer que son destin ne dépendait pas d'une entité supérieur mais de lui et lui-seul. Sa raison l'intimait de réfréner ses pulsions, d'autant qu'il n'était pas le seul impliqué et qu'une mauvaise décision, si ce n'était stupide, de sa part nuirait également à Mancinia. Ce n'était pas le but. Au contraire, s'ils avaient fait le choix de s'unir dans l'adversité, c'était pour se soutenir et mieux l'affronter. Alors, il plirait sa volonté pour cette fois. « Plaisantin ou non, s'il s'agit d'un Æther, son sens des priorités est à revoir. Il y a bien des choses qui tournent pas rond sur terre, et celui-là préfèrerait passer son temps à malmener les mortels dans des évènements aux conclusions et conséquences discutables ? ».

En même temps qu'il exposait son opinion, Maximilien descendit la ligne du dos de Mancinia, arrêtant son geste cependant dès lors qu'il sentit le creux de ses reins se dessiner sous ses doigts. Alors il changea de zone pour rejoindre ses tibias, évitant ainsi approcher une partie probablement trop sensible, quoi que son regard s'égara un instant malgré les précautions. Détournant vivement les yeux, c'est avec une moue espiègle qu'il songea qu'il avait de la chance que Nina fut sortie, elle qui s'était montrée bien menaçante, et Mancinia sur le ventre. Il pourrait ainsi aisément taire ce léger écart. Alors il reprit, laissant de côté cela. Se concentrer sur ce sujet, sérieux, et sur le massage lui permettaient d'éviter de se trahir. « Enfin, j'imagine que les voix des dieux sont juste impénétrables. Allez savoir, leurs actions ont un objectif bien précis avec une finalité réellement utile autre que celle de s'amuser de nous, parier sur nos survies où je ne sais quelle autre raison ridicule. Peut-être que les effets ne sont discernables que sur un trop long terme ou sont d'une trop grande portée pour être compris de la majoritaire basse couche sociale du monde. ».. En y songeant un peu, sa dernière participation, aussi rude fut-elle, avait menée à la libération d'un millier d'Ange. Il préféra ignorer ce qu'il se serait passé cependant si il n'était pas allé au bout du jeu.

Le Kaahi fronça des sourcils. Oui, c'était bien sérieux ce dont ils parlaient depuis tout à l'heure malgré les lieux étonnement apaisant. Il songea alors à quelque chose. « Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un massage. Mais j'y pense comme ça. ».. Il vint chercher une main de la Matasif, prenant garde cette fois-ci à rester raisonnable, puis commença à y dessiner du pouce des cercles concentriques dans sa paume. « C'est un truc qu'Anto fait parfois quand je... J'ai tendance à m'agacer un peu trop. Ou être juste trop tendu. ». commença-t-il avec un rire bref en songeant à ces fois où elle prenait le temps. Pour comprendre et lui faire comprendre. Avec sérénité et patience. Il ne pouvait qu'admettre qu'il s'emportait facilement. Or, d'être aux aguets et dans l'inconnu de ce qui allait se dérouler, il avait pu sentir la tension dans les muscles de Mancinia. Il comprenait. « Je sais pas vraiment si c'est son aura ou juste ça. Ou les deux. Mais ça marche assez sur moi. ».. Ses expériences passées avec ses Anges l'avait poussé un temps à vouloir la garder à l'écart de sa personne. Ça n'avait pas duré longtemps et il se rendait compte que c'était peut-être mieux comme ça. Elle avait retourné la violence des Démons s'en étant prit à son peuple en bonté, leur sadisme en bienveillance et la mort en espoir. Elle considérait sa survie comme une bénédiction et n'espérait plus que par la vie et ce qu'elle apportait de bon. Lui qui avait tendance à s'emporter facilement dans des élans passionnés et abhorrait ce monde pour son manque cruel de justice, d'équité et de vertu, elle était un souffle frais et lénifiant. Il sourit. « J'imagine cependant que c'est différent d'un Gardien à son Humain, ou l'inverse, à deux personnes sans réels liens particuliers. ».. Car finalement, la seule chose qui les unissait aujourd'hui, c'était leur appartenance raciale. Jusqu'alors, jamais ils n'avaient échangés. Pourquoi aurait-elle prit cette peine ? Éventuellement parce qu'il était Del Haftavân ? Et encore.
©gotheim pour epicode


Mots 1029
Max blablate avec Mancinia entre deux massages
Stat:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 23 Sep 2021, 19:17


Illustration - Magdalena Radziej
Les Portes
Troisième Partie

Pauvre Maximilien. Mancinia se sentait désormais embarrassée d'en avoir tant dit. Elle n'avait pas souvent l'opportunité d'être en tête à tête avec quelqu'un qui avait les mêmes problèmes. Alors, certes, son Ange Gardien était un soutien de chaque instant, mais cette sensation de ne former qu'un seul être ne voulait pas dire qu'il était désagréable d'avoir une autre oreille à l'écoute, même distraitement.

Les Dieux sont cruels.

Aucun des deux ne dirait le contraire. Si elle n'était pas certaine de l'intégralité du parcours de son interlocuteur, il était similaire au sien, dans les grandes lignes. Et s'ils avaient conscience qu'ils ne l'étaient pas tous, cela n'enlevait rien aux horreurs subies depuis des années, si ce n'est des siècles ... Sans doute était-ce à cause de ses mauvaises croyances qu'elle avait été tant punie et, maintenant, que l'inverse se produisait. Un sourire moqueur était né sur ses traits. Son Mal Sacré, on l'avait avertie lors de son diagnostic que quelque chose avait déplu au Aetheri. Aujourd'hui, elle était pleinement consciente qu'il s'agissait d'une maladie, aucunement d'une oeuvre de quelqu'un de vexé. Entre son statut de Prophétesse, tout récent de cet après-midi et le Don de Sympan dans sa main, elle doutât sincèrement que ce type de symptômes soient des conséquences divines. Pour le bien de tous, surtout du sien, sa bouche resterait muette là-dessus. Ce n'était pas vraiment le moment de blasphémer. Enfin, pas totalement.

Je présume que lorsqu'on ne guerroie pas les uns les autres, ils doivent trouver d'autres occupations.

Veillaient-ils seulement sur les Mortels ? Est-ce que les Aetheri ennemis des siens se mêlaient de tout pour leur mettre des bâtons dans les roues à leur détriment ? Il s'agissait de questions légitimes, mais elle n'en détenait pas les réponses. Entre ceux qui avaient disparus, les nouveaux arrivants et les mutations incertaines ici-bas, autant dire que les races des Terres de Sympan n'étaient pas seules à courir partout.

Comme nous ne sommes pas pleinement pardonner, peut-être est-ce Sympan qui se rit de nous ?

Un rire ironique s'échappait d'entre ses lèvres. Ça restait une possibilité. Au moins, cela lui avait permis de découvrir les talents de masseur de Maximilien, qui venait de lui prendre délicatement la main.

Ça fait du bien, admit-elle dans un soupir en chassant les Dieux loin d'elle. J'use de mes mains continuellement pour le travail, mais c'est vrai que je n'en prends guère soin.

Ne disait-on pas que le cordonnier était le plus mal chaussé ? La Sertisseuse et Fille du Soleil l'était par des métiers très manuels, ce n'était pas étonnant que ses membres étaient malmenés.

Anto, sourit-elle, amusée. Antonija, c'est cela ? ... Ne soyez pas surpris. Je connais les Gardiens qui vivent chez les Humains. Un peu comme tout le monde connait le mien.

Ce n'était pas uniquement parce que Neah était le Gardien de l'Iskandar. Il avait taillé sa propre notoriété au fil des ans et, de ce qu'elle avait vu ces derniers temps, ce dernier désirait s'investir au sein des Humains, pour elle, pour ses ambitions, mais aussi pour leurs enfants. Comme si un nouveau but avait germé dans son coeur, comme une volonté de ne pas stagner et de s'ouvrir les possibles.

Ils ont une aura apaisante, n'est-ce pas ? J'ai l'impression d'être devant une cascade en compagnie de Neah. Une puissance relaxante ... Enfin ! C'est dur à dire, mais je comprends, enfin, en partie.

Elle relevait son bras libre pour masser sa nuque. Sa réflexion ayant été trop loin. Maximilien n'allait pas se marier avec sa Gardienne, lui. Enfin ... Peut-être plus tard, qui sait ?

Neah me voit comme, hum ... Je ne sais pas vraiment.

En vérité, elle le voyait très bien, mais n'oserait certainement pas le dire à voix haute, marquant une pause dans l'échange, son impression devenant morose en se remémorant la douleur qu'avait été ces dernières années.

... Je suis énormément en dehors de Qaixopia en ce moment. Je travaille en compagnie des Anges sur Haute-Terre à la demande de la Reine Varey. J'ai l'impression de m'éloigner de mes racines, à raison, sans doute. Trop de boulot.

Elle poussait un sourire, mélange entre le contentement d'être masser et l'usure d'une situation qui avait mis ses nerfs à rude épreuve.

Mais nous avions perdus notre Lien avec les Anges. Neah et moi essayons de notre mieux pour rétablir un équilibre, pour montrer que l'on peut y arriver. J'essaie de profiter de ma position dans la hiérarchie pour remettre en ordre la situation après les tragédies et les non-dits qui ont secoué nos deux races. Je crois que nous sommes l'une des rares anciennes paires à ne pas avoir disparu avec la précédente guerre et, surtout, nous ...

Un sourire tendre germait à nouveau.

Notre Lien ne tient d'aucune cérémonie. Il s'est créer ainsi.

L'on disait de ces Liens qu'ils étaient purs, conduisant inévitablement à l'Amour. Ils étaient rares, précieux, marquant des liens unissant les Enfants de Sympan aux Ailes Blanches depuis des millénaires.

J'ai bien l'intention de gravir les échelons et de réparer les torts causés, déclara-t-elle en relevant les yeux vers lui. Et vous ?

Post IX - 935 mots

Résumé:


[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 14 Oct 2021, 11:09


Les Portes III

Image par Eva Sophie

Saadi | Oum
À son commentaire, le regard de Maximilien s'attarda sur les mains de la Matasif. Il n'avait rien à dire, c'est pas comme s'il entretenait plus les siennes. Toutefois les traces de l'ouvrage y demeuraient différentes. Il y avait quelque chose d'assez amusant là-dedans car, d'une manière générale, on pouvait facilement deviner la condition d'une personne par l'état de ses mains. Où tout du moins, le genre d'activités qu'elle pratiquait. Les gratte-papiers les avaient bien moins abîmées qu'un ouvrier. Puis il marqua un temps lorsque Mancinia nomma sa Gardienne. « C'est ça. » confirma-t-il en reprenant tandis qu'un rictus amusé se glissa sur son visage. « Il y a quand même une différence de taille entre le Madhif et Antonija. » commenta-t-il. Et il ne parlait pas des quelques centimètres qui séparaient les deux Anges. Le Capitaine de l'Armée Céleste était reconnu de bien des façons. Qui ignorait son nom et de qui il était le Gardien ne pouvait que vivre reclus dans une caverne. « Mais, vous savez que ça pourrait presque être effrayant ce que vous dites. D'abord Sharihzad, puis Anto. Je pourrai presque croire que vous me faites surveiller. » ria-t-il ensuite. Évidemment qu'il n'était pas sérieux. C'était pas comme si elle avait d'autres chats à fouetter. Et puis il y avait quelque chose de logique là-dedans. Après tout, elle était personnellement impliquée, que ce soit de près ou de loin, dans la cause des Élus d'Hel'dra, des Enfants des Cieux, ou même celle des Anges Gardiens, comme elle l'évoquera elle-même d'ailleurs. « C'est vrai. » confirma-t-il à nouveau. Plus que son aura, l'énergie que sa Gardienne dégageait, si calme, pouvait avoir quelque chose de contagieux. « Une cascade. » répéta-t-il avant de comparer l'image à Antonija. Non, elle n'était pas ça elle. Elle serait plutôt le ruisseau caché au cœur de la forêt dont les murmures de son écoulement incessant et régulier apaisaient l'âme. Elle ressourçait l'esprit et nourrissait la vie. Elle permettait le repos de l'explorateur inconscient et le Salut du voyageur égaré. Mais peut-être son avis était-il biaisé du fait de leur Lien. « Je suis sûr qu'Antonija me voit comme un gosse, elle. » rétorqua-t-il avec amusement. Rien n'était moins sûr cependant, il était assez lucide pour le deviner.

Consciencieusement, Maximilien écoutait Mancinia se confier. Il crut alors discerner une pointe de remords dans sa voix lorsqu'elle évoqua ses absences loin du Désert. Des remords balayées par la douceur des sentiments. Sans cérémonies. Oui, peut-être était-ce là le secret et ce qui le rendait si beau et intense. Pourtant, aussi facilement ce Lien pouvait se créer, il pouvait être totalement anéanti et une partie de soi avec, marquant l'âme et le cœur de maux impérissables. Se garda-t-il toutefois d'en faire le commentaire. Elle n'avait jamais connue ça, et s'était tant mieux. Il ne le souhaitait à personne. « J'imagine qu'il est plus simple de régler le problème à la source que passer par des intermédiaires. » se contenta-t-il donc de répondre avant être surprit par la question qui lui fut posée. Il se consacra quelques secondes de réflexions, cherchant la meilleure façon d'offrir quelques réponses que ce soit. « En vérité, j'avais pas franchement cette ambition. ». Il se voyait plus comme une des nombreuses pierres qui forment l'édifice que comme le mortier qui soude et permet de le faire tenir. Ça, c'était avant que le Destin lui tombe dessus. « J'ai fini par comprendre que je n'y échapperai vraisemblablement pas. ». Entre son anoblissement chez les Magiciens, sa condition d'Élu d'Hel'dra, ces multiples reconnaissance parmi des peuples aussi divers que variés... Rien n'allait dans le sens de la sobriété. Depuis son enfance il avait toujours entendu la maxime "pour vivre heureux, vivons cachés". Ça avait longtemps été le cas. Comment pouvait-il vivre caché aujourd'hui avec ses ailes qui le distinguait même des Enfants des Cieux ? Comment pouvait-il vivre caché après sa participation à une Coupe des Nations ? Ou même au Grand Fessetival de la Charité. Comment pouvait-il vivre caché alors qu'on l'avait introduit dans le club presque-privé de la noblesse ? On lui avait barré la route et redirigé vers une autre avec une violence et une rapidité qu'il n'avait pas comprit immédiatement. « Même si je sais pas encore vraiment ce que je dois faire exactement. Ou du moins ce que je peux faire. ». En attendant il avait choisi d'aider à relever Utopia, la servir et la protéger. Peut-être n'était-ce pas le meilleur des chemins pour un Élu de la Conciliation d'affirmer ainsi sa fidélité à une nation. Mais c'était celui qu'il avait choisi. « Mais j'imagine que la réponse viendra, d'une façon ou d'une autre. » conclu-t-il en posant les yeux sur le visage de Mancinia et y trouver son regard.

Un rictus amusé s'immisca à la commissure des lèvres du Kaahi tandis que ses mains retrouvèrent les épaules de l'Iskandar. « Dîtes-moi, Matasif. Je me fais peut-être de fausses idées mais... Vous ne profiteriez pas de votre position un peu ? À ce rythme je vous aurais massé le dos au moins dix fois encore qu'on sera pas sorti de cette affaire. » ria-t-il. Au moins, il avait les mains hydratées.
©gotheim pour epicode


Mots 862
Stat:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 28 Nov 2021, 16:30


Illustration - Magdalena Radziej
Les Portes
Troisième Partie

Vraiment ? Combien mesure votre Gardienne ?

Un sourire malicieux se dessinait sur son visage, l'Humaine ayant bien compris de quoi s'amusait Maximilien, mais il était amusant de voir comment les autres considéraient Neah. Elle était bien consciente que sa taille avait été l'oeuvre de nombreux préjugés, y compris au sein de la Nith-Haiah, notamment sur ses capacités. Comme souvent dans ces cas-là, un revers de la main de l'Ange remettait les idées à l'endroit ; il n'était pas à sa place sans raison. Quand il évoquât l'idée d'être suivi, son regard taquin ne trompait pas. En vérité, tout ce qui avait trait aux étoiles montantes chez les Humains n'avait aucun secret pour elle. Si ce n'était pas de l'espionnage ou une surveillance douteuse, il s'agissait surtout des rumeurs et des histoires circulant dans les rues, ou sur les territoires concernés. Ce qui relevait des Enfants des Cieux avait été une majeure partie de son travail et Neah, lui, avait une bonne connaissance des Gardiens. Ils n'étaient pas aussi nombreux qu'on pouvait le croire.

Peut-être, s'amusa-t-elle. Pourquoi ? Vous auriez peur ?

Sa Gardienne le voyait comme un enfant ? Ah. C'est un peu comme tous les Gardiens, avait-elle l'impression. C'était sans doute ce qui avait creusé les dissensions, puisqu'ils étaient bien peu à avoir un Lien aussi puissant que les Écuyers de l'Aurore entretenaient, l'Amour qu'ils se portaient n'expliquant en rien tous leurs succès.

Un enfant turbulent qui courre partout à l'appel de l'aventure ? sourit-elle, pensive. J'étais ainsi, il y a quelques années, quoique ...

Maximilien n'avait nulle ambition, avant que plusieurs situations ne lui tombent dessus, imprévisibles. À bien des égards, ils se ressemblaient. Tandis que les mains de l'Humain parcouraient sa peau, elle se mis à repenser au passé, avec nostalgie. De son adolescence chaotique demeurait tous les emplois accumulés dans les rues d'Utopia, son but était de se trouver un emploi stable au sein de la Joaillerie de Darren, d'y réaliser une merveilleuse carrière. Peut-être parviendrait-elle à s'acheter des ouvrages ? À devenir enseignante ? ... Ah ! La Guerre avait chambardé ses plans. Neah avait chamboulé son existence, comme la sienne avait chamboulé sa vie. Et les choses s'enchaînaient à une telle vitesse que l'on était rapidement perdu, ne sachant comment réagir. Matasif et Chevalière d'Arkas, rêvant soudainement de devenir une image positive des Humains à l'étranger, avant d'être fauchée en pleine ascension. À peine revenue, à peine en mesure de mettre des mots sur ses sentiments envers son Gardien, elle est ainsi nommée Marquise de Nylmord. Organisatrice d'une Épreuve de la Coupe des Nations, avant de parcourir les eaux vers Taelora. Vers Alaitihad. Son Lien avec Neah, leur Amour, sa volonté de prendre ​Mithra et Rakhsan sous son aile. Ihsan et Idril arrivant dans sa vie, leurs fiançailles ... Emelyn. Sif. Et, maintenant, Prophètes d'Ësse'Aellun. Quel chambardement ! Comment arrivait-elle à suivre ? Elle se le demandait, parfois.

Mince, me voici démasquée ...

La remarque de Maximilien l'avait sortie de sa torpeur en même temps que l'arrêt de son massage, mais Mancinia devait admettre qu'elle avait passé plus de temps que nécessaire à cette activité. Encore un peu et il l'aurait probablement retrouvée endormie, totalement détendue sous ses doigts de Faes. Ce n'était pas ce qui aurait arrangé leurs affaires.

Je n'avais pas été masser ainsi depuis un moment, admit-elle en se redressant.

En général, Neah s'occupait de prendre soin de son corps, comme elle s'assurait du bien-être de son Gardien. À force d'entrainements, de tracas et de paperasses, ils accumulaient des tensions dans les muscles. Et elle, pas mal de frustration de ne pas pouvoir aller plus loin sur un plan plus intime. Elle lui faisait payer, d'une certaine manière, même si le temps et la communication l'avaient apaisée sur ce point.

Prenez votre temps, la solution viendra à vous le moment venu.

Si on y consacrait un moment, tout pouvait avoir une résolution. Même une dispute pouvait paraître futile trois ans plus tard, n'est-ce pas ? En échangeant sa place avec son partenaire improvisé, Mancinia se disait qu'ils devraient sans doute accélérer le mouvement, ne serais-ce que pour Nina et ceux qui patientaient, potentiellement, derrière le rideau improvisé de la Prêtresse. La jeune femme gloussa.

Juste avant d'arrivé ici, on m'a nommée Prophétesse du Dieu Ësse'Aellun.

C'était une excuse toute trouvée. Personne ne lui tiendrait rigueur de rendre le temps que Maximilien lui avait accordé, ni qu'elle lui accorderait en retour. C'était pour les Aetheri, après tout.

Je n'étais pas au courant ... Je l'ai appris pendant la cérémonie.

Un moyen de dire que les surprises arrivaient au moment où on s'y attendait le moins.

Allez, hop ! À mon tour de vous détendre tous ses petits muscles tendus !

Mancinia ponctuait sa phrase en levant ses mains et en mouvant uniquement ses doigts, enduis d'une huile parfumée. Heureusement qu'elle s'était entraînée sur la musculature de son Ange, certes, Maximilien avait moins de muscles, mais il n'avait certainement pas à rougir de tout le travail accompli et qui se ressentait sur ses bras. Ils discutèrent encore un moment, avant qu'elle n'estime que le temps passé soit équivalent à ce qu'il lui avait accordé.

Je pense ne pas avoir démérité. Donc, ensuite ... Les vêtements ... Ne bougez pas, je vous les ramène.

Ils étaient pliés dans un endroit prévu à cet effet. Blancs, comme des vêtements cérémoniels devaient l'être. Elle les mit, mais ne délaissait pas les siens pour autant, avant d'en apporter à son compagnon d'infortune.

Je crois qu'on doit faire encore du soin l'un à l'autre. Je vous épargne l'idée de perlé l'intégralité de ma chevelure de cette manière. Faites-moi deux mèches et j'en ferais de même pour vous.

Post X - 950 mots

Résumé:


[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mar 21 Déc 2021, 23:45


Les Portes III

En se faisant emmener dans ces sous-sol, jamais Maximilien n'aurait songé se retrouver dans telle situation. Ce n'avait rien à voir avec son aventure précédente. Ni cohésion forcée, ni éléments déchaînés, ni consignes à moitié données. Ni fausses promesses. Simplement deux personnes qui échangeaient plus ou moins normalement et simplement. Qui discutaient du quotidien, de ce qu'ils sont. Ce qu'ils étaient. Ce qu'ils seront, ou ne seront pas. Des idées partagées ou contraires. Le genre de conversation qui pouvaient se tenir autour d'une table, tard dans la nuit et un verre à la main lorsque l'on se mettait à refaire le monde. Obéissant sagement, le rouquin s'assit sur la table, patientant et attendant que Mancinia ne revienne. « Merci. » fit-il sans rien ajouter d'autre en récupérant l'habit. Le dépliant devant lui, il constata quelque chose à laquelle il s'attendait bien. Son regard parti à la recherche du poignard qu'il avait laissé avec ses propres vêtements avant qu'il ne rejoignît le bassin. Le récupérant, il lacéra le tissu dans le dos pour y créer une ouverture assez grande afin qu'il puisse y faire passer ses ailes. Le tissu pouvait être ample, ça ne l'aurait pas empêché se sentir à l'étroit s'il avait dû encager ses plumes. « En effet. » confirma-t-il en se tournant vers les tables au mur pour vérifier combien d'étapes il leur restait à faire avant être enfin libre. Puis il balaya la pièce des yeux jusqu'à trouver le nécessaire de coiffure. Là, il s'en approcha et détailla les éléments s'y trouvant. « Il y a assez de perles pour coiffer une bonne dizaine de personnes. » commenta le Kaahi en ouvrant les boîtes ouvragées disposées sur la coiffeuse. Deux d'entre elles se détachaient du lot pour être bien plus grosses. L'une était remplie de perles bleues. Dans l'autre elles étaient dorées. Les autres, les plus petites, étaient également remplies de bijoux aux teintes du carmin, de jade ou de corail. Les aurait-il trouvé dans une bijouterie d'Utopia, il aurait songé que ces perles avaient été colorées, ou qu'il s'agissait de gemmes polies. Ici, rien n'était moins certains. Elles pouvaient même avoir été créée à partir de rien, sans la contrainte de la nécessité du matériau. Finalement, la magie c'était un peu la politique du moindre effort. Il suffisait de claquer des doigts pour ériger un monument, préparer un festin ou offrir un concert symphonique sans devoir faire appel à quelques main d'œuvre, ni en ayant le besoin absolu de connaissances quant à la tâche à accomplir. Quelle étrange satisfaction pouvait-on retirer d'une action à moitié effectuée ? Probablement fallait-il être né ainsi pour comprendre. Ce qu'il pensa avoir comprit toutefois, c'était la raison qui repoussait ces races magique d'eux. Le problème devait moins venir de l'anti-magie lui-même que de l'handicap dans lequel elles se retrouvaient en y étant confrontés. À une puissante d'autant plus. L'attention de Maximilien se porta sur Mancinia. « Si Madame veut bien. » l'invita-t-il avec une courtoisie exagérée. À passer son temps à moitié nu avec une autre personne, certaines barrières avaient tendance à se briser. Évidemment, elle demeurait sa supérieure et gardait le respect qu'il lui devait et avait envers elle. La familiarité s'imposait simplement de plus en plus à son esprit, quoi que ce ne soit pas tout à fait volontaire.

Les cheveux finalement détachés de Mancinia retombant sur ses épaules, Maximilien se mit à la tâche et récupéra quelques perles qu'il enferma dans le creux de sa main. L'esthétique d'une pierre s'alliant plus ou moins bien avec une autre, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait l'habitude de travailler. Ces perles étaient immaculée de toute aspérité. Il ignorait s'il s'agissait d'une marque de qualité. C'était possible, sinon elles ne seraient pas ainsi. Il trouvait pourtant cela triste. Son œil était habitué à observer les teintes des différentes essences, les veines irrégulières des ligneux et les motifs aléatoires qu'elles dessinaient sur le bois. C'était leurs différences et ces aspérités qui marquaient le bois qui rendait chaque planche et chaque ouvrage unique. Peut-être était-ce ce qui l'avait mené à aimer l'imperfection. À moins que ce ne soit l'inverse. Peu importe la réponse, le fait étant que la perfection lui paraissait ennuyeuse. « Vous vous coiffez souvent de perles comme ça ? » interrogea-t-il la Matasif en même temps qu'il séparait une mèche des autres pour l'orner des perles. Il savait que certains en avait l'habitude. En tant que joaillière il supposait qu'il était possible qu'elle fasse partie de ces personnes. En tant que guerrière, la question se posait un peu plus. « Il faudra m'excuser si c'est pas parfait. C'est pas le genre d'activité auquel je m'adonne le plus. » ajoute-t-il dans un sourire comme il termina la mèche et en récupéra une autre.
©gotheim pour epicode


Mots 803
Stat:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes III - Couloir entre la pièce 1 et la pièce 9
» [Rp dirigé] - Les Portes III - Couloir entre la pièce 1 et la pièce 4
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
» [Rp dirigé] - Les portes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-