-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 23:00

Oulala j'suis sûr que j'étais ridicule avec mon petit discours et mon éloge pour Anwen. J'ai pas entendu de rire, sauf p't'être un ricanement dans l'coin là bas, mais j'suis certain qu'les gens n'en pensent pas moins. D'autant plus que j'la connais pas vraiment. Ils doivent certainement se dire que j'suis un beau parleur ou un dragueur ou que j'voulais faire mon intéressant mais en plus, c'est même pas vrai. J'pensais tout ce que j'ai dis, aussi bien sur cette histoire de partenaire idéal que sur elle-même. En tout cas, j'espère que cela à eu au moins le mérite de déstresser un peu Anwen. J'ai pas envie qu'elle s'évanouisse moi. Elle a parlé donc ça doit aller un peu. Et les hommes qui l'ont ainsi abandonné ou même ses amis et tout, ça devait vraiment etre des rustres et des mal polis. On ne fait pas ça à une dame ! Et comment ses parents ont pu faire ça ? On peut pas faire ça à ses enfants ! Nan mais vraiment ! Elle est au final encore plus courageuse que ce que je pensais ! Puis c'est une Bélua qu'elle a dit … Je me demande bien quel animal elle est. Oh mais elle va me faire rougir ! Moi, incroyable ? Vraiment ? C'est pas possible. Elle doit certainement dire ça pour me faire plaisir, y'a pas d'autres possibilité.

C'est gentil à vous. Venez, on va aller s'asseoir maintenant pendant que les autres vont passer. Vous voulez manger quelque chose ou peut être boire un peu ? Il fait chaud ici je trouve et ça serait dommage d'attraper une insolation même si je suis certain qu'ils ne laisseraient pas une telle chose arrivée.

Oula doucement. Faut que j'arrête un peu de parler moi. On dirait un vrai moulin à parole ! Elle va vite en avoir marre si je continue ainsi à déblaterer. Mais en attendant, qu'est ce que je peux faire ? Bon, écouter la chanteuse …. D'ailleurs, cette voix, je la connais ! Hé mais c'est celle de la Vampire de la foire ! Qu'est ce qu'elle fait ici ? Il faudra que j'aille lui dire bonjour si je peux à un moment ou à un autre. D'ailleurs, ça ne fait penser qu'il faut que je me renseigne sur Violette moi. Bah … j'ai qu'à demander à Anwen. Peut être qu'elle pourra m'aider.

Dites moi Anwen … Est-ce que vous pourriez m'aider un petit peu ? … En fait, quand je suis venu ici c'était pour une raison. Je recherche Violette la reine des humains …. Enfin … L'ancienne reine des Humains si j'ai bien compris. Vous savez si elle est là ? J'aurai quelques questions à lui poser en fait. Parce que c'est elle qui m'a transformée en chaman, vous savez ! Et sinon, dites moi, si c'est pas trop indiscret … C'est quoi votre animal totem ? J'suis curieux, c'est pour ça. Et sinon … Pourquoi vous êtes venu ici aujourd'hui ? Vous voulez trouver quelqu'un dans votre vie ? J'suis désolé d'ailleurs si je ressemble pas vraiment à ce que vous cherchez. J'sais qu'j'suis pas très beau ni forcément très fort ou super intelligent. Mais bon, c'est pas grave non ? Du moment qu'on s'entend bien et qu'on passe une agréable journée, vous ne pensez pas?

Il faut que je trouve de l'eau. Je commence à mourir de soif moi, à parler tout le temps en plus. Puis au moins, comme ça, elle pourra en placer une parce que depuis tout à l'heure, j'ai l'impression de monopoliser la conversation. Elle va finir par me trouver ma poli malgré ce qu'elle a dit sur l'estrade tout à l'heure.

671 mots
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Dim 03 Avr 2016, 23:21

Eerah tira la langue, ravi. « Coucher implique un lit, et c'est clairement très éloigné de ce à quoi je pense en ce moment. ». Tout aussi fier de sa répartie que pouvait l'être la Réprouvée de la sienne, il la regarda quelques instants alors qu'elle montait son nombre minimal de demandes en mariage à trois. Il mima un air indigné : « TROIS ? ». Le Déchu fit mine de réfléchir intensément, comme quelqu'un à qui on annonce qu'il y a un pain au chocolat gratuit au bout de quatre achetés, puis haussa les épaules. « Bon, allez. D'accord. ». Afin de conclure leur marché, il bu avec elle une rasade d'alcool. Puis quelque part, quelqu'un annonça qu'ils allaient monter sur scène ; Eerah s'arrêta en plein déglutition et faillit s'étrangler. Erza, elle, étonnamment, semblait fort bien s'en accommoder. Le regard du roi alla du sourire de la jeune femme à la scène où montaient déjà quelques couples, tâchant déjà d'imaginer ce qu'elle allait pouvoir dire, sans toutefois parvenir à poser de limites à l'imagination de la jeune femme en la matière. Ainsi ils finirent par grimper à leur tour sur les planches, et bien entendu, la Réprouvée fit un pas en avant, prenant la parole sans aucun complexe. Et ça ne tarda pas. L'instant d'après, elle expliquait à plus de deux-cent personnes les bienfaits de la sexualité en matière de couple. Eerah passa instantanément de la surprise à la gène, de la gène au déni, du déni à l'acceptation, et malgré tous les efforts du monde, laissa éclore sur son visage un sourire hilare, qu'il cacha non sans mal derrière sa main, en baissant la tête, les épaules secouées par son rire. Il faillit craquer lorsqu'elle développa la théorie selon laquelle les Anges étaient asexués, sa préférée parmi toutes, mais se maîtrisa tant bien que mal. Et enfin, elle conclut, évitant superbement le sujet de leur relation réelle, ce qui lui ne laissait que l’embarras du choix pour reprendre la main.

Il avança à son tour, tout sourire, et pris sa voix d'orateur, celle qu'il sortait à l'occasion des discours de motivations des troupes, des inaugurations officielles et des déclarations enflammées. « Ma partenaire n'a que trop raison. Malgré tous nos idéaux, ce qu'on nous inculque – et à raison, d'après moi – et toute la bonne volonté du monde, il n'est aucun couple qui peut subsister sans sexe, pas tant que l'un des deux en éprouve le besoin. ». Il posa sa main en haut de son ventre, mimant une serre repliée. « Car dès lors, l'envie s'accroche, ne disparaît plus. Et a force de frustration, elle vous travaille, elle vous dévore. Quand nous nous sommes rencontrés, Erza et moi, nous étions tous deux dans une phase de notre vie qui ne laissait pas place à l'excitation, à la surprise et à l'inédit. Moi entravé par mon travail, elle par son couple. ». De nouveau, il serra le poing, et fit un pas en avant. « Mais nous avons dépassé ça. Parce que nous pouvons donner chacun à l'autre ce qu'il recherche, et que nous savons chacun ce nous attendons de l'autre. ». Eerah leva les mains, comme pour symboliser son regret, et poursuivit : « Et pourtant. Pourtant nous ne sommes pas ensemble, comme elle aura su vous le signifier. À mon grand regret. ». Un sourire fin naquit sur ses lèvres. « Je ne veux pas être dévoré par l'envie et la frustration. ». Il se mis à genoux, assis sur ses talons, tendit la main, une bague d'acier brut posée sur sa paume. Puis il referma la main en un poing, qu'il dirigea vers la Réprouvée. C'était de cette manière qu'on effectuait une demande en mariage en Avalon, et il l'accompagna de la formule rituelle, universellement partagée : « Erza, veux-tu m'épouser ? ». Son visage était l'expression même de la sincérité, mais dans son regard, braqué sur la jeune femme, brillait la flamme de la provocation et du défi, telle qu'ils l'avaient toujours partagée.

670 mots.


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 9 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 23:26

L'ange guettait, toujours, fidèle au post, ne se défilant jamais de ses obligations même si par moment ça pouvait contrarier son coeur ou sa conscience. Il déambulait discrètement, après tout, son apparence était assez passe-partout et peut-être mis à part son aura d'ange, rien ne le démarquait des autres.
Son sourire s'étira sur ses lèvres en observant davantage Mancinia du coin de l'oeil qui lui fit un signe, si tenté que ce fusse bien à lui qu'était adressé ce geste. Mais il n'eu pas à cogiter bien longtemps car elle joignit la parole à son mouvement et il s'avança sans manquer de jeter un œil aux couples qui devaient se demander ce que leur réserverait la suite de cet étrange et chaleureux bal.

Arrivé à hauteur de l'humaine, l'une des seules qu'il connaissait à vrai dire, un temps soit peu, l'ange s'inclina respectueusement.

- Bonsoir.

Sa voix était la même que toutes ces fois où il était à peu près serein. Mais alors qu'il expliquer la raison de son attitude et sa situation plutôt solitaire, il entendit un homme ou plutôt, vit un homme et écouta la réaction de Mancinia avant d'observer incrédule la scène qui commençait à se jouer devant ses yeux.

Elle était merveilleuse, encore plus de près que de là où il l'avait regarder danser. La Matasif était une femme redoutable, dans tous les sens du termes, mais surtout les meilleurs. La pensée du blond s'envola à mesure que l'homme expliquait ce qu'il pensait, qu'il s'était fait moquer et que ça ne se passerait pas aussi simplement.

Mais il ne s'attarda pas à la scène qui se déroulait presque pudiquement non loin de lui, les gestes de cet homme qu'il ne connaissait pas n'étaient pas fait pour la mettre à mal, mais bien au contraire. Il savait au moins ça et si cet individu attenté quoi que se soit envers Mancinia, il saurait agir, il était assez prêt pour que sa magie le rappel à l'ordre mais, au lieu de cela, il laissa une brise venir effleurer leurs peau à tous les deux, chaude et douce. Comme s'il voulait inciter son amie à se détendre et oublier un peu toutes les responsabilités qu'elle s'était mise sur ses épaules à organiser ce bal. Elle avait bien le droit de prendre elle aussi du bon temps.

Regardant les autres gardiens, tout en restant suffisamment proche de Mancinia pour la protéger au cas où, il aperçu un jeune ange, du moins, c'est ce qu'il présuma en l'observant, qui regardait souvent avec insistance l'humaine, était-il son protecteur, était-il amoureux ? Il faudrait qu'il aille le voir plus tard, pour le détendre tout du moins, ou parler simplement.
Puis il remarqua Raeden qui s'était éloigner il a peu de la douce Matasif. Il ne savait pas bien de quoi ils avaient pu parler, mais pourrait le savoir plus tard s'il pouvait s'assurer que son amie ne risque rien. Alors qu'il espérait savoir ce que c'était dit le Forgeron et son compagnon déchu lorsqu'il les avait laissé se retrouver, du moins, avoir le point de vue paternel l'ange se demanda une seconde comment réagira l'humaine.

Se laisserait-elle séduire ? Refuserait-elle poliment ou, avec son caractère incisif, l'enverrait-elle sur les roses avec élégance ?
Son sourire s'élargit à cette seule pensée alors qu'il attrapa un verre d'eau pour se désaltérer et garda ses yeux braqué sur l'ange qui semblait ruminer de se trouver aussi loin de Mancinia ou alors, de la voir avec quelqu'un d'autre aussi proche d'elle. C'était amusant, c'était de la jalousie, un sentiment qu'il ne connaissait pas et ne comprenait pas. Lui faisait confiance, souvent trop, et cela lui avait joué des sales tours, mais il était toujours retombé sur ses pieds grâces à ses amis fidèles, Nicholas surtout, et maintenant Orphée.
Zéphiel était comme un enfant qui ne connaissait rien à l'horreur et qui pourtant savait l'affronter admirablement bien. Il était innocent dans ses sentiments et ses actions étaient souvent mal interprété lorsqu'on ne le connaissait pas. Pourtant, il était un homme posé et qui savait ce qu'il voulait, hormis sur le délicat sujet et sentiment de l'amour.
747 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 03 Avr 2016, 23:57


Le Bal d'Encens
RP Spécial

Serica était une femme relativement détendue, mais elle était soulagée de voir que les choses se déroulaient avec un certain entrain, quand bien même certaines personnalités étaient plus fortes que d'autres. N'en déplaise à la demoiselle aux cheveux blonds qui venaient de faire quelques commentaires fracassants sur scène. Et puis, elle n'avait pas tort. Sans un peu de piquant dans le lit conjugal, aucun couple ne tiendrait. Et c'était nécessaire à la procréation. Comme ce charmant couple attendant leur troisième enfant ! C'était magnifique ! Elle était néanmoins peinée pour le Daedalus, mais si sa relation lui plaisait ainsi, elle n'était personne pour lui dire que c'était mal. Chacun menait sa vie comme il l'entendait et la survie du lignage déchu ne l'intéressait pas. Par contre, celle des Humains semblaient tenir bien plus la route vu la prestation que son souverain avait fait avec cette charmante demoiselle. Son sourire s'élargit en voyant l'Impératrice de Nuit se redresser de sa chaise et s'avancer vers l'estrade sans le moindre doute sur ce qu'elle ferait. Si c'était le cas, elle savait aisément le dissimuler. C'était le propre des régents. Manipuler la vérité et les apparences. Durant plusieurs minutes, la voix de la Vampiresse électrisa une bonne partie de l'assemblée. La doctoresse elle-même était envoûtée par la sublime voix qui résonnait à ses oreilles.

Je vous suis reconnaissante de vous prêter au Jeu, votre Altesse.

Serica s'inclina respectueusement devant l'Impératrice, qui une fois son travail accompli, délaissa la chansonnette sous quelques applaudissements pour regagner sa place avec dignité. La maîtresse de cérémonie reprit possession de l'estrade.

Je remercie vos Altesses pour ces merveilleuses prestations ! Je l'espère qu'elles vous auront autant subjugués que moi.

Quelques rires retentirent. Après tout, pour une émotion authentique, rien de tel qu'entendre le son de véritables instruments de musique, dont le plus beau : la voix. Offrir aux invités un cachet mémorable était l'un des buts de la réception. Tout comme le regard, elle ne pouvait mentir et mettait à nu les sentiments.

Chers célibataires et couples invités, nous espérons que vous avez apprécier ces moments de détende. Et parce qu'il est important de parler dans un couple pour maintenir une bonne entende. Tout comme entretenir des relations d'amitiés. Eh bien. Vous...Et vous ! Vous allez nous faire un charmant duo ! Essayez d'imiter les deux voix que vous venez d'entendre dans une prestation digne de vous !

Serica allait s'écarter lorsqu'elle se retrouva face au Souverain Déchu, qui prit la parole. C'était assez amusant de voir qu'il s'accordait à merveille avec sa partenaire, mais il demeurait plus respectueux. Avant l'apothéose. Celle d'une demande en mariage devant tous. Serica resta soufflée. Ça, c'était le clou parfait pour le Bal d'Encens ! De son côté, Mancinia aurait aisément su se débarrasser du célibataire empressant, mais elle devait également défendre la réputation des siens et se retint de faire mauvaise figure. Jusqu'à un certain point qui arriva à ses oreilles plus vite que prévu. Sachant qu'elle pouvait le faire sortir, ou même le mettre en cellule, ce gars avait un sacré culot. Malgré tout, la guerrière conserva son calme et se contenta d'une réponse muette en arquant un sourcil. Sans doute danserait-elle nue devant son mari, mais certainement pas devant un ignorant des moeurs féminines. Il se déchaussa de son autre chaussure en l'invitant à se détendre. Faire confiance à un inconnu ? Elle était une Humaine habituée aux attaques d'esclavagistes et de races sombres. Allait-elle faire confiance à qui que ce soit, même en présence d'une dizaine de paires d'yeux aux alentours ? Jamais. Et s'était-elle tellement moquée de lui ? Le défiant du regard, elle le laissa néanmoins faire son numéro en reportant son attention sur l'Impératrice de la Nuit. Elle avait choisi de répondre à l'invitation de Serica, mais qu'est-ce qu'il fout ?! Cet inconnu ayant surgit de nulle part venait de la prendre par la taille.

Je ne suis en aucun cas l'organisatrice. Je suis une guerrière. Pour tenir cette fonction, il est inutile d'être épousée. Surtout à un homme qui ne nous mérite pas.

Bien que son ton était cassant et ne reflétait que sa propre réflexion, Mancinia ne pouvait pas se montrer plus courtoise. Elle était vraiment d'un calme surprenant, sachant que le dernier homme à l'avoir toucher d'aussi près était mort. Elles les connaissaient ces danses-là, mais elles ne laissaient aucune liberté à la femme. C'était répugnant d'en faire avec quelqu'un d'autre que son mari. Restant muette lorsqu'il daigna mettre fin à ce calvaire en lui mordant l'oreille comme si elle n'était qu'un morceau de viande. Un frisson lui parcouru l'échine. L'Humaine tandis sa main en arrière, mais son subordonné refusa sa demande muette de lui donner son arme. Raeden était partit refaire un tour et revint vers eux voir si tout se passait bien. La Matasif soupira de dépit. Elle avait le don d'enfuir les mauvais souvenirs rapidement.

J'ai à peine eu le temps de suivre ce qu'il se passait.
Le Daedalus a fait sa demande en mariage à la grande blonde, résuma Shabrang. Je crois qu'elle va mourir du choc vu ce qu'elle a dit quelques minutes avant.
Quoi donc ?
Qu'elle ne l'aimait pas. Je crois que c'est de l'humour Réprouvé...
Et dans un cadre plus amusant, de quoi parlions-nous ?
D'une Liddell. A la Coupe des Nations.
Ah ! se reprit-elle. C'est exact. Son nom. Je ne saurais le dire, il m'est relativement flou. Liz ? Lizzie ? Hum. Quelque chose dans ce goût-là. Je suis, par contre, absolument certaine que c'était une Ange.
Je ne sais pas non plus...On a seulement regardé les prestations des nôtres, hein, Matasif ?
Je ne me souviens que de mes adversaires et des noms des Humains ayant participés.
Des noms seulement ? Vous n'avez pas reconnue l'accompagnatrice du Roi ? C'est elle qui nous à représenter lors de l'épreuve de Force. Une sacrée courageuse !
Alors...C'est elle Nausicaa ?
Ouais, approuva Shabrang. On ne sait pas grand-chose à son sujet, mais bon, si elle est là, ce doit être quelqu'un de propre sur elle.

Songeuse, Mancinia l'était. Elle aimerait bien lui parler autrement que dans un contexte comme celui-ci, à l'interrompre à tout va. Son regard croisa celui de Neah, dans une exacte direction opposée à la sienne. Elle frappa dans ses mains.

Bien. Je vais rendre visite à ces trois-là. Vous hurlez si une folle essaie de vous donner sa chaussure ou de danser avec vous...

Alrinach sentait la haine ambiante se déverser sur sa personne. Elle n'était pas seulement la cible des emplumés ou des insectes bourdonnants près d'elle en l'insultant, maudissant sa race et leur massacre, mais également celle de ses camarades démoniaques qu'elle avait menée droit dans ce piège. A vrai dire, la Démone avait conscience que la présence des angelots équivaudrait à subir des revers en cas d'assaut sur un village pouilleux. Elle l'assumait complètement en donnant du fil à retordre à ceux qui essayaient de la redresser sans ménagement, entravant ses membres et ses précieuses ailes. Alrinach ne pouvait désormais plus s'empêcher de sourire en narguant ses adversaires. Son regard croisa la présence de Zane et de sa ravissante camarade, eux aussi enchaînés d'une élégante manière. Leur conversation semblait si passionnante que les emplumés en grimacèrent de dégoût. L'un d'eux tiqua à ce que lui dit la Dame Rouge.

Nous n'avons aucun secret dont vous seriez au courant ! Nous t'autorisons seulement à fermer ton clapet ! Si tu veux t'amuser dans une arène, tu y auras tout le loisir à l'avenir. Nous allons vous ramenez à Utopia, Engeances. Nous sommes certains que le Roi Mikail saura faire de vous d'excellents martyrs...

Ils faisaient les fiers, mais ils étaient bien trop lâches pour les abattre. On ne tuait pas un adversaire démuni ? Eux et le fichus principes répugnants. Sans plus de formalités, il saisit l'épaule de la Dame Rouge et la mit dans un immense convoi. Enfermés, privés de vent ou de lumière solaire. Tous ensembles dans un espace étriqué. Alrinach allait enlever ses liens, mais la Dame Rouge fût plus rapide et offrit un spectacle délectable. Elle l'aimait vraiment cette beauté aux cheveux rouges. Si fort qu'elle surgit dans son dos, stupéfiants ceux qui n'avaient pas su voir comment elle s'y était prise pour s'échapper de ses entraves. L'antimagie était moindre que dans l'oasis. Voire inexistante.

Dites-moi, Dame Rouge. Vous êtes d'avis que l'on se fasse un plan à trois ? A plusieurs partenaires, c'est plus agréable.
Ce n'est pas le moment de déconner, Alrinach !
Bien au contraire. Ceux qui ont survécus sont les méritants ! Nous avons peut-être subi l'humiliation d'une capture, mais une purge plus vaste nous attends.

Un sourire élargit ses traits.

Est-ce que vous savez ce qu'il se trame à Utopia en ce moment, mes mignons ? Quel meilleur moyen d'entrer qu'en paraissant faibles et sans défense...Et de surgir des ténèbres quand on s'y attend le moins ?

Post V | 1 470 mots

Explications


Shimatte okenai, Oogoe daiyamondoooo !

Bien. Avant toute chose : prenez en compte la formidable demande en mariage d'Eerah à Erza nastae Ne prenez pas tout votre post dessus, puisque l'épreuve de cette semaine est relativement importante. Si vous avez bien compris, Yulenka et Nausicaa [qui a également fait sa prestation] ouvre le nouveau challenge en soliste [elles ont des voix sublimes et le chraisme de Yulenka vous a cloué sur place]. Désormais, c'est à vous de faire vos prestations : un duo masculin pour débuter en la présence de Raphaël et Ethan ! Convoqués par Serica au hasard dans la salle, les voici avec une ravissante épreuve de chant ! Vous êtes les premiers de la liste, mais les autres ne tarderons pas à vous suivre ! En solo ou en duo, vous pouvez être avec votre partenaire de la soirée ou être pris au hasard par quelqu'un : peu importe. Vous êtes tous conviés et vous pouvez repasser plusieurs fois si vous le souhaitez ! Je vous conseille de saisir l'occasion, c'est la dernière semaine concernant les épreuves douces *o* Et comme nous sommes fourbes chez les CO : si vous ne faites pas l'épreuve d'une manière ou d'une autre, vous serez automatiquement sélectionner pour l'épreuve de la semaine prochaine o/

Nos amis Démons sont toujours captifs ! En tant que beaux paquetages d'un convoi en direction d'Utopia, de charmants personnages en offrande arriveront bientôt. Que de mystères sur le devenir de nos peluches favorites o/

Déroulement
du RP

Ce RP se déroule semaine par semaine, où vous avez l'obligation de poster une fois [minimum et maximum] selon le délai impartit et par personnages inscrits.

Vous devez écrire 650 mots minimum - aucun maximum, mais veillez à ne pas faire trop long et à ne mettre aucun spoiler à la fin de vos messages : que vos partenaires vous lisent !

Vous avez jusqu'au Samedi 09 Avril à 23h59 [heure française pour les Franco-Belgo, heure québécoise pour les Québecois] pour poster votre réponse. Je posterais mon message PNJ Dimanche.

A vos claviers nastae

Participants
Rappel

Célibataires Masculins - Toble [Chaman] - Romulus [Magicien] - Zack [Réprouvé] - Raphaël [Élemental] - Kamal [Chaman] - Ethan [Orisha] - Ignis [Déchu] - Adam [Déchu] - Alaster [Déchu] - Chika [Élémental]

Célibataires Féminines - Pandora [Orine] - Anwen [Bélua] - Babelda [Magicienne] - Cassiopée [Orisha] - Callidora [Orine] - Nissa [Sirène] - Aaliah [Humaine] - Soma [Orisha]

Couples - Venezio & Violette [Humains] - Kain & Alyska [Élémentals] - Hana & Neferet [Bélua - Humain]

Protecteurs - Neah [Ange] - Isiode & Isley [Anges] - Raeden [Bélua] - Zéphiel [Ange]

Souverains - Eerah & Erza [Déchu & Réprouvée] - Cocoon [Orisha] - Sherry & Wrath [Réprouvés] - Mikail & Nausicaa [Humain - Sirène] - Yulenka [Vampire]

Démons - Zane - Mitsuko Taiji


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 9 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2016, 16:30


Yulenka écoutait Wrath parlait, décrivant Aradan comme pas plus bon qu'il ne l'était. Elle allait dire qu'il était bien sévère pour porter un pareil jugement mais elle se ravisa. Après tout, Aradan lui semblait bon pour elle. Mais elle était une vampire, une créature que chacun s'accordait à décrire comme maléfique. aussi son avis sur la question pouvait-il être sujet à discussion et controverse. Peut-être que pour un humain ou un elfe, Aradan aurait été perçu comme un être particulièrement odieux, rustre ou juste négligeable. Elle était on ne peut mieux placée pour savoir que chacun avait sa perception du bien et du mal. Mais voilà que dans les préjugés et stéréotype, le réprouvé recommença, se permettant de juger la vampiresse qui avait été la compagne de son feu ami. Cette fois-ci, elle n'allait pas passer cela. Un sourire à la fois goguenard et carnassier aux lèvres, elle lui répondit, un brin moqueuse.

-Quelle détermination dans votre affirmation ! Je ne savais pas que j'avais affaire à un expert dans l'étude des mœurs et des passions vampiriques.... Vous avez étudié mon peuple pendant plusieurs siècles ? A vous entendre aussi sûr et convaincus de vos propos, vous ne pouvez qu'être extrêmement renseigné et instruit sur le sujet. Aussi je suis toute ouïe. Parlez moi donc de toutes vos rencontres et de vos échanges avec les ressortissants de ma nation. De tous les témoignages que vous avez pu recueillir sur notre manière d'aimer. Je suis certaine que ce sera très enrichissant....

En réalité la question était rhétorique. L'art et la manière de faire comprendre à quelqu'un qu'il parlait d'un sujet dont il ne savait rien, et qu'il ne maîtrisait pas. Autant qu'il fasse des hypothèses sur la question, et qu'il s'imagine que les choses se passaient de telle ou telle manière, ce n'étaient que des suppositions découlant d'une méconnaissance d'un sujet. Mais avoir l'audace d'exposer des faits comme des postulats surtout à la dirigeante actuelle de la race concernée, ce n'était pas très futé. Et ne désirant pas faire d'esclandre, la vampiresse s'était contentée de lui faire remarquer son indélicatesse d'une manière détournée. Elle gardait le sourire. Elle préférait tourner cette maladresse en dérision, au lieu que les esprits s'échauffent. En espérant qu'elle n'ait pas non plus était trop subtile pour le molosse à qui elle s'adressait. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un autre sourire lorsque Wrath parlait du miracle d'avoir fait parler Aradan. Pour sûr le garçon était de base très taciturne.

Mais un peu d'alcool et une bonne dose de charisme, et il n'avait guère été bien compliqué de le faire parler.... Mesquin, fourbe mais ô combien efficace ! Cela dit, elle jugea préférable de garder ces informations pour elle, étrangement. Alors que Wrath s'interrogeait sur les sentiments et la considération qu'avait son ancien ami pour lui, l'Impératrice lui répondit.


-Peut-être était-ce parce qu'il savait voir ce qu'il y avait de meilleur chez les gens ? Certaines personnes semblent avoir ce genre de don. Et aussi parce que certaines personnes ont tendance à ne jamais voir que leurs travers, et à minimiser leurs réussites.... Quand ils ne les oublient pas. Aradan était souvent injuste et trop sévère envers lui-même. Peut-être aurait-il vu ses qualités s'il avait su se pardonner.... Ou plutôt s'il avait pu.

Elle avait pu voir à quel point les réprouvés avaient tendance à être des êtres torturés et à fleur de peau. Des écorchés vifs.... Chaque peuple avait ses démons. Wrath tiqua quant à la réaction de la vampiresse vis à vis de ses liens. L'Impératrice réprima avec brio un petit rire. A en croire la réaction de cet homme, il semblait impossible que les vampires puissent se lier d'amitié avec qui que ce soit et avoir tout simplement de bons souvenirs. Pour sûr, la plupart des amitiés vampiriques étaient souvent intéressées. Mais bien que plus rare, il arrivait cependant que des vampires puissent nouer des liens avec sincérité. Tout en portant son regard sur l'assemblée, elle lui répondit avec une distraction simulée.

-Je suis peut-être un peu atypique, mais j'ai surtout eu le temps d'expérimenté bien des aspects de la vie, et de constater ô combien certaines interactions "sociales" sont plus éphémères que la vie des mortels. Lorsque vous vous rendez compte à quel point tout autour de vous peut être superficiel, temporaire, ou tout simplement faux.... Cela est-il réellement surprenant que d'apprendre à apprécier pleinement ce qui dans votre éternité aura eu la particularité d'avoir été sincère et durable ?

Heureusement pour le réprouvé, le débat métaphysique qui s'annonçait fut avorté par la missive qu'on avait porté à la reine, et qui s'était alors excusée auprès de son interlocuteur pour aller chanter. Elle lui laissait le temps de souffler ainsi. Si son attitude vis à vis d'Aradan pouvait paraître étrange car teinté d'un sentimentalisme surement inattendu chez une vampire, elle avait mis une dose de pragmatisme qui expliquait les sentiments par une logique bien plus froide et mathématique. Les vampires évoluaient dans des mondes de faux-semblants, d'apparences, de profits et d'intérêts. La sincérité désintéressée était devenue une rareté, presque une bizarrerie dans ce milieu. La loyauté encore plus. Yulenka à son stade n'avait plus grand chose à attendre ou a espérer des autres, ses besoins étant quasiment tous comblés. Au final, la vampiresse appréciait ce que son univers et sa condition ne savait pas lui apporter. La richesse et le pouvoir ne permettait pas de s'offrir certaines choses. L'Impératrice termina sa chanson, et adressa un sourire courtois à Serica qui était venue la remercier. Elle retrouva ensuite sa place, tandis que les autres semblaient être plus ou moins obligé de pousser la chansonnette. Et là, la vampiresse sentit le drame pointer.

A moins qu'il n'y ait dans la salle que des chanteurs affirmés, le chant était un art comparable à celui de la musique, c'était la cacophonie assurée. Cela demandait du travail et d'avoir une belle voix de base. Ce qui n'était pas une capacité universelle. La reine vampire sentait le massacre auditif poindre.... Sans compter les probables moqueries qu'il risquait d'y avoir. Elle était curieuse de voir comment tout cela allait finir.... Mais coup de Théâtre ! Voilà que Eerah qui était sur scène avec Erza, vint la demander en mariage ! Chose d'autant plus surprenant au vu du discours qu'Erza avait tenu juste avant lui. Allait-il se prendre un râteau phénoménal ? Connaissant la personnalité de la demoiselle, il y avait de fortes chances.... Un sourire amusé aux lèvres, la vampiresse lâcha pour elle-même.


-Il est joueur notre Daedalus, il est joueur....

Néanmoins elle était assez impatiente de voir la réponse de l'heureuse élue.

1176 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 05:30

Erza qui était partie chercher un truc à se mettre sur la langue finit la bouche grande ouverte à fixer Eerah qui se donnait en spectacle. Non mais il était sérieux là ? On aurait dit un acteur en pleine représentation. Après quelques secondes de battement où sa mâchoire resta en inactivité totale, elle finit par continuer de grignoter en haussant les épaules, se disant qu'elle prendrait sa revanche sur le ridicule bien assez tôt. C'était son rayon normalement ça ! La façon dont il lui volait la vedette était inacceptable ! Cependant, puisqu'elle aimait assez l'idée qu'il se détende un peu, elle voulait bien lui laisser la vedette pour cette fois. Le problème c'est qu'il l'inclut dans l'équation. Quand il la demanda en mariage, un sourire moqueur s'installa sur le visage de la blonde, qui croisa les bras sur sa poitrine d'un geste désinvolte. Il n'en ratait pas une. Le pire c'est qu'elle était certaine que tout le monde penserait qu'il était on ne peut plus sérieux. Elle plissa les yeux, se demandant soudainement ce qu'il attendait d'elle. C'était sûr et certain qu'elle n'allait pas lui donner une quelconque satisfaction. Puisque la présentatrice avait annoncé qu'il était l'heure de chanter, ni une ni deux, et coupant la priorité à deux inconnus qui ne rentraient pas réellement dans son équation, elle remonta sur la scène, passant son bras autour des épaules du Dædalus pour débuter une petite chansonnette de son cru. Dire qu'elle espérait qu'aucun Sorcier ou Démon ne soit présent serait mentir, au contraire, elle espérait qu'ils étaient bien là et qu'ils comprendraient le Zul'Dov. Commençant à se balancer de droite à gauche en entraînant Eerah avec elle, elle sourit tout en levant le verre qu'elle tenait à la main. « Faal kren naak'fent... Faal kren naak'fent ney Kro ahrk Munax'nah daar vulon ! Faal Kraken naak'fent... Faal Kraken naak'fent ney Kro ahrk Munax'nah daar vulon ! ». Tapotant l'épaule droite d'Eerah, elle s'écria soudain : « Mais si mon hérisson de jais ! Tu l'adores cette chanson ! Chante avec moi voyons ! ». Puis elle reprit de plus belle après avoir bu une gorgée. « Faal kren naak'fent... Faal kren naak'fent ney Kro ahrk Munax'nag daar vulon ! Faal Kraken naak'fent... Faal Kraken naak'fent ney Kro ahrk Munax'nah daar vulon ! ».

Soudain, elle s'arrêta pour pencher la tête sur le côté. « Ah oui, ma réponse est : ». Elle laissa de longues secondes s'écouler avant de donner son verdict. « Non. ». Un grand sourire apparut sur son visage. Elle le lui avait dit qu'il devrait demander trois fois. Et puis, à vrai dire, il y avait un léger, tout petit, mini, détail qui entrait en compte. « En plus, tu sais très bien que je suis déjà fiancée. Ce que tu ne sais pas, par contre, c'est que dans la tradition Réprouvée, si tu veux voler la femme ou la future femme d'un autre, c'est un combat à mort qu'il te faudra livrer. De quoi refroidir hein ? Même si tout le monde sait que t'es très chaud ce soir. ». Elle venait à moitié de l'inventer en réalité. Il était impossible de voler la femme d'un Réprouvé pour la simple et bonne raison que la marque du mariage était réputé imbrisable et liait à jamais les âmes. Aucune infidélité n'était permise, sans une souffrance aiguë, aucune absence prolongée de l'autre ne pouvait être tolérée et la mort de l'un finissait souvent par la mort de l'autre, le chagrin et la douleur le tuant impitoyablement. Il fallait être fou pour conclure un tel accord. Par contre, concernant la future femme, elle pensait être plutôt dans le vrai. Les Réprouvés étaient trop fiers pour laisser gentiment leur partenaire compter fleurette avec autrui. Semblant soudainement se rendre compte qu'ils étaient tous les deux sur scène, elle attrapa Eerah par la main pour le faire descendre. « Allez-y, Tic et Tac, la scène est à vous ! ». Elle avait oublié les prénoms des désignés, si tant est qu'ils aient été prononcés un jour, ce qui n'était pas le cas. Bon mais, au moins, ils seraient reconnus par le public.

A présent à proximité du Déchu, elle lui demanda tout bas, reprenant leur conversation précédente comme si de rien n'était  : « Donc, dans ton idée, il n'y avait pas de lit hein... J'aimerai bien en savoir plus. Ça pourrait m'intéresser. Cela dit, j'ai des doutes. Je me dis que maintenant que tu vois, tu pourrais être un peu moins performant... En plus j'aimais bien l'idée de faire ça avec un handicapé... ». Elle l'embêtait et y prenait un certain plaisir. C'était amusant car Erza n'était que très rarement sérieuse. Le Déchu l'avait vu de très rares fois à nu – pas physiquement – et ces fois là, les choses avaient été bien plus profonde – toujours pas physiquement. Mais la Réprouvée préférait ne pas trop réfléchir et montrer la face d'elle-même qui l'arrangeait. Faire du sentimentalisme, c'était pour les faibles.

830 mots
L'océan avalera les Sorciers et les Démons ce soir,
le Kraken mangera les Sorciers et les Démons ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 11:24

Maintenant que j’avais fait mon éloge pour mon partenaire Toble, mon cœur continua de battre comme une folle. Ma respiration était saccadée et impossible à l’arrêter. Pourquoi battait-il autant comme cela ? Je respirais un bon coup et de grandes respirations, en espérant que cela allait suffire pour le calmer. Puis, Toble prit la parole pour faire la conversation, ce qui me faisait bien plaisir. Combien n’avais-je pas eu de vraies conversations avec une autre personne ? Bien trop longtemps, il était vraiment temps que je me remette en selle, que je revienne au grand jour, dans ce monde remplit de personnes. Je souris et j’écoutais attentivement le jeune homme qui me proposait de m’asseoir pour se reposer et si je voulais quelque chose à boire ou à manger. J’essayais de lui sourire tendrement : «  Oh ! Je trouve aussi qu’il fait extrêmement chaud dans cet endroit, en même temps, nous sommes assez proches du désert. J’espère que la nuit va vite tombée pour que cet endroit se rafraichisse un peu. Pour vous avouer, je n’ai pas trop Utopia, je ne suis pas allée dans cette grande ville, dans la ville des Humains. Nos pouvoirs sont bridés et quand je sais que je n’ai pas mes pouvoirs, je ne me sens pas en sécurité. Mais je fais confiance aux responsables de cette soirée pour que tout cela se passe avec le grand des calmes. » 

Oui, Utopia n’était pas une ville que j’aimais beaucoup. J’avais rencontré Shawn, qui était mon petit frère, enfin mon frère caché. Dans ma famille, nous avions tellement de secrets, que je me demandais qu’est qui était et qu’est qui ne l’était pas… Enfin bref, je n’avais pas revu Shawn, depuis quelques mois maintenant et je me demandais ce qu’il était devenu aujourd’hui.  Toble continua de me parler et à me poser des questions. Je l’écoutais attentivement et j’étais bien contente qu’il me fasse la conversation aujourd’hui et que j’ai pu trouver un partenaire vraiment admirable. Puis, je me levais doucement et j’allais chercher des verres d’eau pour nous. Toble parlait beaucoup et je me disais qu’il aurait besoin d’un verre d’eau pour se rafraichir. « Tiens, c’est pour toi ! Bois, cela te fera du bien ! Alors comme ça, tu recherches l’ancienne reine des Humains, Violette. A vrai dire, je ne pense pas que je puisse t’aider… Peut-être qu’elle est là aujourd’hui, dans cette soirée, comme cela se trouve à Utopia, tu as peut-être une chance de la retrouver. Violette fut la première à créer cette grande cité pour les humains. C’est une personne vraiment exceptionnelle, même si je ne suis pas à l’aise avec les humains et que je ne les aime pas spécialement. Attends ! Elle vous a transformé en chaman ? C’est possible ça ? Je croyais qu’on naissait Chaman, moi ! » 

Je me grattais le menton et je me posais beaucoup de questions sur cette race nouvelle. A vrai dire, je ne connaissais pas du tout la race des chamans, je ne connaissais pas leur pouvoir, et je ne connaissais rien d’eux. « Mon totem ? Ah, je suis un aigle Royal, j’aime beaucoup les oiseaux et l’aigle royal signifie beaucoup de choses : la loyauté principalement. Pourquoi je suis venue aujourd’hui ? Alors là ! Je suis restée trop longtemps seule dans la nature, je n’avais pas plus de contact avec des personnes extérieures. Je n’étais pas très bien. Avant de devenir une bélua, j’étais une élémentale de la glace. J’étais l’une des conseillères de la Reine Takias. Donc, un esprit élémentaire de la glace… Cependant, la glace a un gros défaut sur les personnes. Elle vous fait perdre l’esprit, elle rejette tous sentiments et toutes émotions, elle les chasse de votre cœur et de votre esprit. C’est pourquoi j’ai changé de race, je ne pouvais plus continuer comme cela, il fallait que cela cesse. Cependant, Je suis restée trop longtemps sous le joug de la glace et aujourd’hui, cela me pèse sur le cœur. » 

Je m’arrêtais de parler et je bus une gorgée d’eau fraiche qui me fit du bien. Je regardais autour de moi et je me disais que c’était bien que je sois venue ici. « Oui, c’est une très agréable journée… Mais dites-moi, pourquoi cherchez-vous Violette ? Avez-vous des problèmes ? Je croyais qu’elle avait disparu de la société depuis des années… Personne ne l’a jamais revu… » Je le regardais dans les yeux puis, je vis qu’il y avait avec un concours de chant. «  Cela vous dit de chanter avec moi, avant que vous cherchiez Violette ? »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 12:33


Quelle audace ! La dame rouge avait manifestement des comptes à régler avec lui. Il s’était abusivement moqué d’elle un peu plus tôt, alors d’une certaine façon, le retour à l’envoyeur qu’elle voulait lui transmettre était défendable. Toutefois, parlementer avec ces fichus anges était une hérésie. Même à des fins manipulatrices, Zane n’aurait jamais opté pour la négociation. Tout ce qu’ils comprenaient, c’était les coups dans la carotide. Rien d’autre. À partir de là, rien ne servait à flatter leurs saletés d’ego. En toute sincérité, il trouvait toutefois sa démarche efficiente dans le sens où elle avança de déloyaux arguments pour qu’ils daignent l’écouter. Les démons étaient rarement de très bons amis entre eux, l’histoire persistait donc parfaitement crédible. S’ils décidèrent finalement de la détacher, le démon resta passif jusqu’à la voir s’approcher de lui. Il n’avait rien contre le spectacle qui s’offrait à ses yeux vigilants, mais son intuition fulgurante n’était pas pour le rassurer. La dame rouge lui octroya un bon coup de poing dans la face, ce qui eut pour conséquence de le couler dans la rage par certaines grossièretés. Il avait connu bien pire par le passé, mais celui-ci avait quelque chose de différent. Le tentateur ne le comprit que quelques instants plus tard. Durant cette tentative, elle en avait profité pour désarticuler ses chaînes, juste un peu pour que cela ne paraisse pas suspect aux yeux des autres. hm, elle était bien plus intelligente que prévu. Elle avait fait d’une pierre deux coups en se défoulant sur lui, et aussi en lui cédant un privilège. Ce bref instant de surprise, il le combla en restant dans une vocation bien défini. « Espèce de sale traitre ! Détachez-moi aussi pour que j’obtienne ma vengeance. » « Non. » « Enflures. » Il lui en devait maintenant une, ne serait-ce que par fierté. Mais il ne pouvait pas non plus délibérément se disperser à l’instant présent, au risque de tout gâcher. Il devait contenir son exaspération pour s’en servir au bon moment. Malgré cette courte altercation, ils allaient éventuellement pouvoir se serrer les coudes pour venir à bout de leurs ennemis communs. Ensuite et seulement ensuite, il aviserait en ce qui la concerne. Il devait malgré tout lui rendre la monnaie de sa pièce, mais d’une façon plus détournée.

Le groupe des plumes blanches prit ensuite la décision de les embarquer dans un convoi. Comme présagé, ils étaient toujours aussi stupides au point de ne pas profiter de cette belle occasion pour les tuer sur-le-champ. Une preuve de faiblesse flagrante qui allait leur retomber sur le nez assez rapidement. L’un d’entre eux posa sa main diaphane sur son épaule afin de le charger à l’intérieur, mais il la repoussa tout de suite. « Touche-moi encore une fois et je te mange. » Il se servit finalement de la magie pour le placer à dedans, préférant manifestement la sécurité à l’imprudence. Enfermé dans cette cage mouvante privée de lumière, il se rendit compte que l’autre démone avait plus ou moins anticipé ce qui se déroulait. Zane la considérait d’un mauvais œil. Il détestait qu’on se serve de lui, qu’importe pour quelle implication ou pour quel rendu. Il n’aimait guère être le bilboquet de n’importe qui. Elle avait tout intérêt à avoir une excellente exemplification si elle ne souhaitait pas se le mettre à dos. Elle confia alors à la bande qu’elle préférait jouer les faibles pour les prendre par surprise. La stratégie ne cassait pas trois pattes à un canard. Mais bon. Il l’ignora assez vite, ne daignant pas vouloir trouver un sens à ce plan bancal.

Dans le convoi, celui-ci se trémoussa en rythme afin de relâcher les chaînes. Il s’en débarrassa finalement après quelques répétitions. Il prêta son attention à Mitsuko avec un rictus apparent. « Si tu exigeais un rendez-vous galant, tu aurais pu me le montrer autrement que par cet adorable coup de poing. N’empêche que je dois te remercier. » Il souligna sa remarque d’un clin d’œil, puis fit un pas vers elle. Il marqua une pause avant d’étendre ses deux bras autour de la démone, lui procurant un énorme câlin de tendresse, qui — il en était convaincu — la rendrait toute chose. Ce geste d’affection sembla durer une éternité, tant il imitait l’acte avec amour, frottant son dos toujours enchainé comme si elle était sa plus grande amie. Il s’adressa ensuite ouvertement aux siens, affichant des canines aussi saillantes que celles des vampires. « Je vous préviens tous en revanche. Je ne pourrais pas rester inactif encore bien longtemps, alors si jamais j’ai pas l’occasion de me défouler en sortant d’ici, c’est vous que je ferais saigner. » C’était déjà un exploit de le voir ainsi aussi calme, alors il ne fallait certainement pas trop en demander, et surtout pas trop longtemps.


Post V / 795 mots


Défi réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 17:40

Mitsuko était totalement silencieuse. Elle n'avait ni répondu à l'idée d'un plan à trois – avec qui ? Celui à qui elle venait de décocher un coup en pleine face et celle à cause de qui ils étaient à présent enchaînés ? – ni  à la suite. Utopia. Il fallait être totalement fou pour s'aventurer là bas. Elle avait observé Ludwig bien des siècles sous sa forme d'Esprit, elle avait même conversé avec lui à plusieurs reprises et il ne faisait aucun doute que si une telle ville avait existé au moment où il avait purgé ces moins que rien, il n'y serait pas allé comme l'on s'apprête à partir en vacances dans sa résidence secondaire. Utopia n'était pas une cour de récréation et ils étaient trop peu pour ne serait-ce qu'envisager une victoire sur les Humains. Stoïque, rien ne paraissait pourtant sur ses traits. Elle avait une solution pour se dégager de l'emprise de ses chaînes sans faire énormément d'effort. Le métal était robuste et la magie angélique faisaient en sorte qu'il était difficilement friable. Puisqu'elle ne pouvait tordre ce qui la maintenait avec force, elle devait réduire sa masse corporelle. Il y avait toujours un moyen de contrer ce qui paraissait solide et ferme. La douceur était parfois le moyen le plus adapté.

Elle s'apprêtait à concentrer le peu de magie qui lui restait quand l'énergumène revint vers elle. Après quelques secondes où elle fit mine de l'ignorer, elle ferma les yeux, les rouvrant sur lui. Sa façon de la tutoyer était aussi abjecte que les oreilles en pointe qui partaient de sa tête. La suite l'obligea à une certaine maîtrise d'elle-même. Il se moquait d'elle plutôt ouvertement. Le seul léger soucis, c'est qu'il ne la connaissait pas encore assez bien. Elle se vengeait toujours et si elle trouvait en face d'elle un individu qui n'en démordait pas, alors les hostilités montaient doucement en intensité, jusqu'à des extrémités dangereuses et parfois mortelles. C'était un peu comme cet Ange qui l'avait mis dans le convoi après quelques paroles mal avisées. Non seulement il était idiot, mais en plus, il venait de signer son arrêt de mort. La bêtise était pour elle la pire chose existante et, à vrai dire, elle avait tout autant envie d'éradiquer cette dernière que la race Humaine. Quoi que... l'avantage de la première était qu'elle faisait des partisans fidèles et efficaces. Une fois que le câlin fut terminé, elle afficha un petit sourire. Il était temps de se détacher de ses chaînes et, à présent, elle avait une raison supplémentaire de le faire. Elle se promit de tuer tous ceux qui verraient cela, plus tard. Ce n'était pas si compliqué car, après tout, elle avait survécu à la plupart de ses connaissances et... un accident était si vite arrivé. Elle finit donc par muter, se transformant quelques secondes en poule. Les chaînes tombèrent d'elles-mêmes, ainsi que sa tenue d'un blanc aussi immaculé que ses plumes. Une fois l'opération réussie, elle reprit une forme humanoïde, totalement nue.

Au lieu de se rhabiller directement, Mitsuko fit quelques pas pour cueillir Zane. En face de lui, elle se mit à sourire. « Votre impatience vous perdra, très cher. L'on dit, à raison sans doute, que ceux qui se jettent les premiers dans la bataille sont les moins endurants. ». Elle posa sa main sur son bras, l'air de rien. « Le jour où je voudrais un rendez-vous avec vous, il ne sera pas galant mais plutôt ardent voire violent. Ce jour là, vous serez le premier au courant de mes intentions. En attendant... ». Elle fit glisser sa main pour atteindre celle du Démon, l'amenant jusqu'à son entre-jambe sans la moindre hésitation, pour démontrer la théorie qu'elle s'apprêtait à lui asséner. « … je crains de devoir vous signaler que vous ne me faites pas plus d'effet qu'un Bélua sous sa forme animale. ». Elle se mordit la lèvre inférieure, libérant la main de l'homme. « Cependant, je m'en voudrais de vous faire pleurer en ne répondant pas favorablement à votre câlin infantile. Je vais donc continuer sur cette lignée, somme toute angélique. Nous dirons qu'il s'agit de niaiseries en leur honneur avant de les éliminer en bonne et due forme. ». Elle amena ses lèvres jusqu'à celles de Zane, y déposant un baiser si sage qu'il en était décourageant, même pour elle. C'était le summum de tout ce qu'elle détestait particulièrement.

Elle finit par le laisser pour rejoindre sa tenue qui gisait sur le sol. Elle la remit calmement, tournant la tête vers Alrinach. « J'aimerai bien m'enquérir de la suite des événements. Je peux éventuellement appeler quelques renforts. » Si les Esprits se montraient cléments. « Et, je ne consentirai l'acte charnel que s'il se fait au milieu des cadavres de nos ennemis. ».

768 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 19:11

Une Ange prénommée Liz, Lizzie ou quelque chose y ressemblant. Telle était apparemment la Liddell qui avait participé à l'épreuve d'Agilité de la dernière Coupe des Nations. Cela ne faisait pas beaucoup d'information mais c'était au moins un départ pour chercher. Il aurait peut être du d'ailleurs s'intéresser un peu plus tôt aux autres membres des autres branches de la famille. Mais bon, il n'était jamais trop tard. Ca ne pouvait normalement faire de mal à personne. Mais pour le moment, il n'était pas réellement temps de penser à tout ceci. Il était Protecteur, son rôle devait donc passer avant ses pensées et ses réflexions. Il n'y avait aucun incident à noter pour le moment. Les agitateurs du début semblaient s'être quelque peu calmer et être rentré plus ou moins dans les rangs. Il y avait bien cet homme qui invita – ou plutôt embarqua – Mancinia dans une danse qu'elle ne paraissait pas réellement apprécié mais à part cela, pour le moment, tout été calme.

Ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas que le Bélua se montre vigilent. Il s'octroya quand même quelques secondes pour pouvoir manger un petit quelque chose et surtout se désaltérer. Cela serait beaucoup plus dur pour lui de faire son travail s'il tombait inanition en plein milieu des festivités. Il fallait donc mieux qu'il s'hydrate régulièrement, même si la chaleur ici était moindre que dans le Désert en lui même et qu'il avait plutôt l'habitude des fortes températures quand il travaillait dans la forge. Il laissait aussi ses oreilles traîner sur les conversations ayant lieu autour de lui, pas pour se montrer indiscret mais juste par prudence. Son ouïe était d'ailleurs redevenue normale, sa bague ayant perdue temporairement son pouvoir du fait de l'anti-magie ambiante. Cela le perturbait quelque peu, mais il se souvenait que ça avait été la même chose quand la chose inverse s'était produite, la première fois qu'il avait mis le bijou. Et puis, ça ne l'empêchait pas de quand même bien faire son boulot même si pour le moment, il n'y avait pas grand chose.

Il finit par s'installer dans un angle de la réception, droit comme un « i », les bras croisés sur la poitrine, totalement immobile, seule sa tête et ses yeux bougeant de temps en temps pour balayer les lieux du regard. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire et il se voyait mal aller taper la discussion avec les couples, que ce soit ceux qui avaient été temporairement – ou peut être plus durablement – formés ou ceux qui l'étaient depuis beaucoup plus longtemps. Et encore moins avec les Souverains. D'ailleurs, il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil surpris quand il vit le Daedalus faire une demande en mariage à Erza. Pourtant, cella se voyait presque au premier coup d'oeil que cette femme là n'était pas du tout du genre à se lancer dans de telles facéties. L'homme s'en était-il rendu compte ? Surement. Après tout, il sortait quand même avec elle même si elle affirmait ne pas l'aimer. D'ailleurs la Réprouvé ne manqua pas de tourner la prestation de son compagnon quelque peu au ridicule avant de finir par lui répondre un « non » devant tout le monde. Le pauvre ! En même temps, il devait avoir l'habitude avec elle.

Après cela, les gens se mirent tour à tour à venir penser la chansonnette devant tout le monde. L'Immortel les plaignait un peu, surtout pour ceux qui n'avaient aucun talent dans cet art là. Il était content de ne pas être obligé d'y participer lui aussi. Il pouvait au moins se réjouir sur cela. De toute façon, s'amuser n'était pas au menu pour lui.. Et ça lui convenait parfaitement, n'ayant pas la tête à cela. Encore que, si une certaine magicienne était venue, les choses auraient pu être quelque peu différentes. Mais ce n'était pas le cas et il restait donc dans son coin, le visage fermé, poli mais distant.


706 mots
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Jeu 07 Avr 2016, 06:38

RP Spécial | Le Bal d’Encens
« L’amour avant la guerre »

Neah parlait, je l’entendais, certes, mais mon attention ne se concentrait pas sur ses paroles, mais plutôt sur cet étrange spectacle qui se passait sur la scène. Le Daedalus et sa compagne attirait, à leur tour, tous les regards, et je fus assez choqué du peu de tact dont faisait preuve la jeune femme. Cela dit, mon choc devint du véritable mécontentement lorsqu’elle se mit à s’attaquer directement aux Anges, sur un sujet que je passerais sous silence tellement il me semblait ridicule d’y porter un quelconque débat. Après tout, c’était une Réprouvé. Avait-il vraiment autre chose à rajouter, est-ce que cela méritait vraiment que je m’essouffle et gaspille de la salive pour me battre contre cette enfant des diables? Pas vraiment. Cela dit, je ne pouvais tout simplement tourner le dos à cette chose suite à de telles paroles. J’émis un grognement, croisant rapidement le regard de mon frère qui me fit signe de la tête d’ignorer les provocations de cette femme. « Elle n’en vaut pas la peine », semblait dire son regard, alors qu’il se retourna vers le rouquin, continuant sa conversation d’une voix légèrement changée. Malgré l’effort qu’il faisait pour garder une expression inébranlable, je savais que mon frère bouillait à l’idée de se défendre lui aussi face à une telle humiliation.

« Je ne pensais pas que les Humains avaient invité des gamines à cette soirée. Les engeances de cette espèce ont de la difficulté à tourner leur langue avant de parler… » Laissa-t-il tomber dans un grognement qui trahissait son énervement.

Je ne pouvais qu’être d’accord à son propos. Et là, comme s’ils n’en avaient pas terminé avec leur ridicule numéro, le Daedalus mit un genou au sol et demanda, à la rustre, si elle désirait l’épouser. Ma langue claqua violemment contre mon palais. Un Déchu et une Réprouvé… Ceux qui se ressemblent s’assemblent. Un esclave de son Péché et une souillure de ce monde qui avait été conçu dans le pire des crimes que l’humanité n’avait su annihiler. Les Réprouvés… Alors qu’elle s’était mise à chanter joyeusement, emportant le Roi dans sa danse ridicule, je ne pus m’empêcher de rouler des yeux. C’était bien typique de leur espèce, ça. Ces êtres misérables, s’ils me dérangeaient légèrement à l’ordinaire, ne m’étaient pas totalement insupportables. Mais ce duo, qu’importe que l’un soit Roi et l’autre sacrément bien bâtie, me paraissait aller de pair avec la souillure qui traînait dans les bas-fonds des Souterrains. Qu’ils aillent présenter ce genre de spectacle à leurs confrères des Enfers, tient. Eh bien voilà! La « Lady » venait de refuser la demande en mariage! Mais qu’est-ce que c’était que ce numéro à la fin?!

« Ils sont pathétiques… Soupirais-je dans un murmure avant de détourner le regard des deux lutins qui se dandinaient sur la scène. Ce genre de comportement ne devrait se faire en public… Mais c’est tout habituel de ces races déchues. »

Soudainement, je me tus, mon regard ayant capté un mouvement plutôt brutal dans la foule. Mes sourcils se froncèrent dès que je reconnus la jeune femme dans la foule, qui tentait de se défaire d’un jeune entreprenant un peu trop collant.

« Voilà ce que je veux dire… »

Je me redressais, esquissant déjà un geste pour faire un pas dans leur direction.

« Ils se croient vraiment tout permis! Et toi, qu’attends-tu pour bouger? C’est ton Humaine! »

Si Araya aurait été à la place de la Matasif en cet instant précis, l'homme qui lui aurait fait danse aussi malsaine n'aurait déjà plus de bras pour l'étreindre. Enfin, ce n’était pas comme si elle craignait véritablement quelque chose avec cette foule et tous ces Protecteurs qui déambulaient à proximité de leur couple, et après quelques secondes seulement, la Matasif parvint à se défaire de la poigne du jeune homme. Ma main lâcha aussitôt la poignée de mon épée et je lâchais un énième soupir.

« On ne peut rien y changer. C’est dans leur nature », ajouta mon frère, coinçant l’arête de son nez entre ses doigts, bien embêté par le comportement inapproprié de ces quelques invités.

De quoi nous rendre, tout de même, moins enclin à sourire et à feindre une quelconque gaieté en raison de tels individus dans les rangs. Nous pivotâmes nos visages vers Neah.

« Le Mal, qu’importe sa forme, reste le Mal, pas vrai? Réprouvés ou Déchus… Ils portent le Péché en eux et ils finissent par devenir plus dangereux que les Démons… Il constamment les tenir à l'oeil. »

Les extrémistes en nous parlaient, mais nous ne pouvions faire autrement que de les sortir devant un spectacle aussi révoltant.


777 mots | 4 post - 1 message en malus


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 9 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 11:59

On dirait qu'il n'y a pas que moi que l'anti-magie gêne. Bon, en fait, là, y'en a tellement que c'est comme si j'étais totalement redevenu humain et du coup, ça ne me donne pas envie de vomir ni rien. Non … J'crois que vraiment le pire, c'est quand l'anti-magie n'est pas assez forte et que du coup, on la sent vraiment, comme si elle rongeait une partie de nous. Mais bon, là, c'est pas le cas, donc j'me sens bien. Après, apparemment, ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs si elle en a besoin semble déranger Anwen. C'est vrai que du coup, si on n'est pas très fort ou très charismatique, c'est plus difficile de se défendre ainsi. Ou alors, faut savoir courir très vite. Enfin, de toute façon, il n'y a pas besoin de ça ici. Après tout, avec tout le monde qu'il y a, il ne devrait rien nous arriver. Et puis je ne crois pas que les Démons soient assez fou pour s'en prendre directement à la Capitale des Humains. J'sais bien qu'ils sont un peu fou mais là quand même .. Enfin, bon, il ne faut pas penser à ça et juste profiter de l'instant et de la journée avec ma compagne du moment.

Merci pour le verre d'eau. J'en avais bien besoin.

Tiens, c'est étonnant de noter comment elle passe du tutoiement au vouvoiement. Peut être qu'elle ne sait pas lequel adopter pour le mieux pour me parler ou alors qu'elle n'ose pas ou qu'elle se dit que l'on se connaît pas assez. C'est pas grave. Ca me fait sourire, j'trouve ça touchant. J'devrai p't'être lui dire qu'on devrait s'tutoyer tous les deux, ça serait plus simple. A moins qu'elle préfère pas …. Rahh, c'est compliqué en fait ...Bon, faut juste que j'lui demande du coup, comme ça, on sera fixé une bonne fois pour toute et ça sera certainement moins gênant pour que l'on se parle ensuite. Puis de toute façon, faut que je lui réponde car après tout, c'est bien ce qu'elle a fait. Et c'est normal quand on discute.

Peut être que l'on pourrait se dire « tu » non ? Après tout, on va passer la soirée tous les deux. Enfin, j'te force pas hein. C'est juste pour qu'on soit plus à l'aise .. tu vois … Et sinon, non … personne ne naît chaman normalement. On le devient par le biais d'un autre chaman ou d'un maître chaman. Pour moi, ça a été Violette même si elle était humaine. D'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis, j'me d'mande bien comment elle a pu faire alors qu'elle a pas de magie. Enfin … Comme c'est divin à la base, y'a peut être une exception … Enfin bref …. C'est parce que j'ai un soucis avec un esprit et que j'aimerai voir ça avec elle.

En espérant qu'elle puisse m'aider. Et si elle ne sait pas … bah .. tant pis, je serais bon pour aller demander à un de mes supérieurs voir même à Seth … Mais bon, au moins, j'aurai pas totalement perdu mon temps. Après tout, j'aurai rencontré des gens ici !

Un aigle ? Vraiment ? J'ai toujours rêvé de voler. On doit être bien là-haut dans les nuages, à planer, à jouer avec le vent et les courants … Je vous envie. Ca doit vous changer de votre ancienne condition, en effet. Puis au moins, maintenant, vous craigniez moins le feu, non ? Quoiqu'il en soit, ne vous en faites pas. Moi j'vais vous aider à briser cette glace qui reste encore autour de votre cœur, au moins pour aujourd'hui, si vous voulez ! Comme ça vous vous sentirez mieux, vous verrez.

J'aime pas savoir les gens tristes. Et puis, elle a fait l'effort de venir ici pour lutter contre son état et sa solitude. Elle vaut le coup d'être aidée du coup. En plus, elle est gentille, elle a pas l'air de se moquer de moi ni rien du tout.

Chanter ? J'danse mieux que je ne chante mais pourquoi pas oui. Allons-y.

Voila, lui sourire, se lever, lui tendre la main pour l'inviter à aller chanter avec moi. Qu'est-ce que l'on va pouvoir chanter .. hmm … je sais ! J'espère qu'elle la connait aussi sinon tant pis, elle répérera ce que je dirai. Bon. Prendre une bonne inspiration pour que ma voix ne déraille pas pendant la chanson, parce que sinon, ça sera trop moche.

J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
juste pour mon cœur

Je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souvienne
Je dormais dans son corps
Bercé par ses « je t'aime »

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez moi l'espoir
Prêtez moi un soir
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira


911 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 14:54

   -Neferet, je t’assure que je ne voulais pas…

   -C’est rien.

   Il lui pardonnait tout. Ce n’était pas la peine de se trouver mille et une excuses. Il posa son menton dans sa paume et soupira. Il en avait juste marre de cette journée. C’était monotone. Monstrueusement monotone. Les gens se contentaient de défiler sur scène les uns après les autres. Seule l’activité changeait, et encore… Si seulement il pouvait partir. Si seulement il pouvait partir avec Hana. Ils rentreraient à l’auberge, et ils feraient leur vie, ils parleraient s’ils voulaient, au moins ils ne seraient pas interrompus toutes les secondes. Ca ne dérangerait personne, au contraire. Il demanda à un serveur qu’on leur verse de l’eau. Il n’avait pas faim. Mais qu’est-ce qu’il faisait chaud ! C’en devenait insupportable ! Il ouvrit deux boutons de sa chemise. Comment les Humains avaient-ils fait pour ne pas mourir en s’installant ici ? Il vida son verre d’une traite, regardant la scène d’un air las. Des couples… Des couples… Une demande en mariage… Refusée, en plus… Pauvre monarque, heureusement que le ridicule ne tuait pas… Pourquoi avoir fait une telle demande, puisqu’elle venait de dire qu’elle ne l’aimait pas ? C’était à n’y rien comprendre, et à vrai dire, il ne voulait pas savoir. Il s’en foutait. Du chant… Ses yeux roulèrent dans ses orbites. Du chant… Il ne savait pas chanter et il ne connaissait rien. Les contines qu’on lui avait fredonnées quand il était gosse… Oubliées. Et ce n’était même pas la peine de songer à les réciter ici. Il ne lui restait plus que le sifflement de… Il frissonna. Non, pas ce sifflement. Il l’avait tant entendu résonner dans les couloirs glacials, qu’il lui donnait envie de vomir. C’était une véritable torture, exactement comme celle qu’on lui avait fait subir dans cette même période et dans ce même endroit. Glacial.

   Et puis, il n’allait pas chanter devant tout le monde ! C’était honteux. Il ne voulait pas qu’on le connaisse comme « le mec bizarre qui a chanté au Bal ». En fait, il ne voulait pas qu’on le connaisse tout court. Tout ce qu’il demandait, c’était d’être avec celle qu’il aimait. La vie lui en exigeait des tonnes. Il l’aurait bien haïe, s’il elle ne lui avait pas fait rencontrer la route de la Bélua.
 

   Chanter… Hana savait chanter. Enfin, savait. C’était correct, mais ça ne cassait pas des briques. Il lui arrivait de chanter, mais c’était juste comme ça. Elle ne voyait pas la cheville de l’Impératrice de la nuit. Elle la voyait encore moins maintenant que les deux maîtresses dans cet art étaient passées. Mais pourquoi pas. Ils étaient tous dans le même panier. Et pour être franc, certains étaient à plaindre, elle ne serait pas des pires.

   -Une chanson à deux ?

   Neferet acquiesça. C’était le mieux à faire. Elle lui sourit.

   -On ne fait jamais deux fois la même sortie de scène, par contre.

   Elle ne se voulait pas désobligeante, au contraire. C’était un prétexte pour s’amuser. Il devait se détendre un peu. Il avait raison, ils ne pourraient pas discuter, ici. Autant se prêter au jeu. Ils en apprendraient peut-être plus ainsi.

   D’après leur première apparition, personne n’avait trop fait attention à elle. Elle était un peu rassurée. On ne risquait pas d’en faire plus cette fois-ci. Elle tenait encore Neferet par la main. Il était derrière elle. Il ignorait ce qu’elle voulait chanter. Il ne savait pas comment il allait faire. Il s’en foutait. Il verrait. Il commencerait par l’écouter.

   Hana n’avait pas chanté cette chanson depuis longtemps. Elle l’aimait bien, pourtant. L’avantage, c’était que le Sorcier pourrait facilement la suivre, car elle était suffisamment lente, mais aussi assez simple – au moins pour elle, mais elle ne doutait pas qu’il serait capable de faire quelque chose de bien, s’il en faisait l’effort. Ils montèrent sur scène.
   Fin prête, elle commença. Et il la contempla. Il la contempla tellement qu’il en oublia presque de commencer lui aussi.


~663 mots~
Les zoiseaux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 21:07

Cet homme, à ses côtés, c’était rappelé le goût douteux de la blague qu’elle avait énoncé lors de son passage sur scène. Elle était flattée qu’il y ait assez fait attention pour qu’elle le marque, mais vraiment, elle n’avait pas été drôle et elle avait presque honte que cette dernière soit sortie de sa bouche. Être drôle sur demande n’était pas fait pour tout le monde. « Effectivement, je l’imagine très bien. Cette blague était vraiment une catastrophe, mais la seule qui me soit venue à l’esprit. Et dans ma langue, cela sonnait beaucoup mieux. » Elle rit de bon cœur à la description des animaux qu’il élevait, ainsi qu’au trait d’humour qu’il fit lorsqu’il se compara à ces animaux plutôt lents  « C’est sur vous que le défi aurait dû tomber. Vous, ou tu ? Nous pourrions nous tutoyer pour continuer. » Son attention fut détournée lorsque Nausicaa et la monarque du peuple de la nuit montèrent sur scène afin de démontrer leur talent de chanteuse. Elle reconnut bien en la première jeune femme une belle ondine à la fois captivante. Elle était avec le roi des humains. Pour la sirène, cette idée était à l’antipode de son idée de la vie qu’une ondine devait mener, mais il avait dû emprisonner son cœur pour l’amener à vivre à ses côtés, qui plus est, dans le désert, et entouré d’humains.

Alors qu’elle était prête à rebondir sur la dernière phrase  d’Alaster, elle fut surprise, et excitée par la demande du souverain des déchus, ainsi que par la réponse de sa compagne. Décidément, celle-ci n’avait pas l’air de se prendre au sérieux, et c’en était très divertissant. « J’aimerai beaucoup voir à quoi ressemble ces choses qui ont l’air adorables. » Distraitement, elle porta son verre à ses lèvres « Tu sais, l’alcool a des effets qui peuvent avoir l’effet contraire. Le tout est de ne pas dépasser ses limites, sinon on passe rapidement de la joie à un sommeil très profond.» Du coin de l’œil, la sirène scruta la partenaire désignée d’Alaster qui bouillonnait intérieurement de ne plus avoir l’attention. Elle était persuadée qu’elle trouverait un jeune homme prêt à la secourir, il y en avait tellement en ces lieux, ce ne serait pas compliquée.

L’organisatrice de la soirée intervint de nouveau. La taquinerie lui allait à merveille. Elle imposait, par une ingénieuse formulation,  de monter sur scène afin d’interpréter une chanson avec un partenaire. Au moins, ce passage là sur scène, serait réussi. Elle se doutait bien qu’Alaster n’était pas du genre à sauter sur ce genre d’occasion, mais elle ne lui laissa pas le choix. Spontanément, elle lui saisit la main et l’entraîna à sa suite, bousculant les chaises lorsqu’ils se levèrent. Ils se dirigèrent vers la scène « Quelle chanson connais-tu ? ». Il n’eut pas le temps de répondre que la place se libérait déjà pour eux. Elle lui chuchota « accompagne moi juste. » Elle se mit à fredonner l’air pour lui donner la cadence et commença à entonner une balade qu’elle adorait et qui la transportait à chaque fois qu’elle l’entendait ou qu’elle la chantonnait. 

Pendant ce temps, elle fermait les yeux, se laissant bercer par sa propre voix. Une fois terminée, les deux individus descendirent rapidement de scène. Elle avait gardé sa main dans la sienne tout du long. « Tu n’as pas été pris trop au dépourvu ou été stressé ? Au moins, l’alcool n’aura pas eu le temps de t’endormir, ça t’auras réveillé. Je ne t'ai même pas consulté, mais c'était agréable tu ne trouves pas?»

Avec sa réaction, elle l'avait peut-être effrayé. Il n'avait pas l'air d'être habitué à ce type de comportement. Et bien, avec la sirène, il allait être servi, car cette dernière passait constamment d'une envie à l'autre, d'une idée à une autre. Si elle aimait être au calme, dans ce genre d'endroits elle savait se mêler à l'ambiance générale avec entrain.
Ils n’étaient pas les derniers à passer sur scène.

Mots: 663
Post V

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2016, 02:42

Violette sourit. Les choses devenaient de plus en plus tendues et, à vrai dire, elle n'avait pas l'intention de faire redescendre leur intensité, bien au contraire. « Oui... restons... » fit-elle doucement, grisée par les gestes de l'homme. C'était amusant même si elle avait envie, dans le fond, de se retrouver seule avec lui dans une pièce quelconque. Elle était néanmoins partisane du proverbe qui disait que l'attente augmente le plaisir. S'ils finissaient par conclure dans la journée, elle était certaine que l'instant serait merveilleux. S'il arrivait à éveiller son corps tellement que la moindre caresse serait une douce torture, elle saurait le lui rendre. « Ce serait dommage de partir trop tôt... ». Elle alla chercher ses lèvres avant de continuer. « En plus j'aime bien quand tu es affamé. ». Son regard se voulait plutôt ardent. Elle ne jouait pas ainsi avec les autres hommes. Elle se montrait entreprenante qu'avec lui. Ceux qui les entouraient ne l'intéressaient pas le moins du monde. Celui qu'elle voulait, c'était lui, personne d'autre. Elle le suivit donc pour danser, ayant dans l'idée de ne pas se montrer sage. La danse était un bon moyen de communiquer ses émotions et, surtout, ses intentions. Un peu plus loin, elle se retourna vers lui, passant ses bras autour de son cou. Elle leva l'une de ses jambes pour venir entourer le bassin de l'homme de celle-ci, le rapprochant d'elle par la même occasion. Sa poitrine contre son torse, elle s'amusa à passer ses doigts dans ses cheveux. « Pour revenir à notre discussion de tout à l'heure, effectivement, j'aimerai beaucoup tous les réaliser. Je me demande juste si je saurai trouver un partenaire intéressé... ». Elle le taquinait. Descendant doucement sa jambe sur celle de Venezio jusqu'à ce que son pied touche terre, elle se retourna, passant ses mains en arrière pour les placer sur la chute de rein de l'homme. Elle le tira à elle, collant son dos et ses fesses contre lui. Elle ondula doucement, penchant un peu la tête sur le côté pour pouvoir le regarder. « J'ai une petite préférence pour les bruns... Tu n'en aurais pas à me présenter par hasard ? ». Elle rit brièvement, continuant de bouger contre lui, vraiment contre lui. Elle se retourna soudain pour lui faire face, toujours avec ce petit sourire joueur. Silencieuse, elle passa ses mains sous le haut de l'homme, venant caresser sa peau directement. Elle était chaude et, à cet instant, elle souhaitait le sentir contre elle, ne plus avoir cette stupide barrière vestimentaire. Seulement, ce moment fut un peu coupé par les autres personnes présentes qui parlaient sur scène. Certains étaient bien plus bruyants que d'autres et quand quelques individus se mirent à chanter, s'en fut terminé de l'ambiance sensuelle que Violette avait instauré. « Bon et bien... Il me semble que l'on a appelé mon nom... ». Elle n'en était pas sûre mais allait quand même monter sur scène pour faire redescendre un peu la température. « Ne trouve pas une autre blonde à te mettre sous la dent pendant que je ne serai pas là... » fit-elle avant de tourner les talons.

Elle avait observé un peu les deux individus. Le Dædalus et Erza. Violette connaissait cette dernière et même si elle n'avait jamais rencontré le Souverain des Déchus auparavant, il ne faisait aucun doute que les deux se payaient totalement la tête de leur auditoire. C'était comme ça qu'elle le voyait. Rien ne semblait sérieux dans ce qu'ils avaient clamé tout haut. Ils se donnaient simplement en spectacle et semblaient jouer à qui serait le plus ridicule ou énerverait le plus de monde. Peut-être que Violette avait tort mais elle ne doutait. Des gens aussi puissants ne pouvaient parler ainsi sérieusement. Ils se fichaient bien de ce qu'ils disaient puisque personne ici ne pourrait les faire taire facilement, sans risque de représailles. En parlant de cela, l'Humaine avait repéré la Souveraine des Vampires. Très belle voix. Elle ne pouvait juste pas la voir. Cela dit, elle n'allait pas faire d'esclandres. De toute manière, elle était tellement faible à présent qu'elle doutait que l'Impératrice pose ne serait-ce qu'un œil sur elle et, en plus de cela, la reconnaisse. Elle ne le souhaitait pas non plus. Venezio n'était pas au courant et elle ne voulait pas qu'il le soit, pas tout de suite, pas comme ça. Elle fit donc une prestation, somme toute moyenne, vu qu'elle avait passé sa vie à réunir les Humains et à trouver un moyen de construire un Royaume digne de ce nom. Pousser la chansonnette, tout comme s'amouracher, ne faisait auparavant pas partie de ses priorités. Une fois qu'elle eut fini, elle descendit de la scène, rejoignant l'homme en souriant. « Où est-ce que l'on en était déjà ? ».

797 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-