Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 21:02


La jeune inconnue se présenta à lui sous le nom de Pandora. Elle semblait plutôt timide, contrairement à lui, qui n’était pas le moins du monde gêné d’aller parler à une personne au hasard. « Eh bien enchanté ». La demoiselle remit son escarpin, venant compléter le premier. Sa remarque suivante le surprit. « Non, pas du tout. C’était pour un peu détendre l’atmosphère, mais apparemment, je suis nul en blague ». Puis elle enchaîna sur autre chose, lui avouant qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de choses. « Eh bien comme ça, on est deux. Ce n’est que le deuxième événement similaire que je fais. Enfin, si on peut appeler ça similaire ». Et le premier ne s’était pas bien terminé. Entre l’attaque des Vampires, et lui se faisant toucher par une malédiction. Il espérait simplement que celui si n’allait pas se terminer de la même façon. De plus, n’étant pas particulièrement intéressé par ce genre d’évènement pleines de faux semblants, il préférait s’en tenir éloigné, se tenant bien tranquillement fans son coin, sans que personne ne vienne l’embêter. Et étant loin de rouler sur l’or, il ne voyait pas pourquoi il dépenserait dans d’inutiles vêtements d’apparats, qu’il ne mettrait qu’une fois. Raisonnement complètement paradoxale, vu que c’était ce qu’il faisait actuellement.

Mais, à peine eurent-ils le temps de faire les présentations, que la gérante des activités monta sur scène, et présenta la prochaine chose qu’ils allaient devoir faire. Et, pour montrer l’exemple, elle appela Mancinia. Se mordant l’intérieur des joues pour éviter de rire face à la surprise de la jeune Humaine, il l’observa monter sur  la scène avec un soldat tout aussi surpris. Et la danse commença. Une danse particulièrement belle, en grande partie grâce aux deux danseurs, qui effectuaient les pas souplement, démontrant la force de l’habitude. De toute façon, si l’un d’entre eux se trompait, l’Elémental serait bien incapable de le dire, ne connaissant pas cette coutume. Quelques personnes passèrent, et, la seule personne qu’il reconnut fut Nissa. Ensuite se furent à leur tour. Montant sur scène, on leur posa quelques questions. Pandora prut la parole en première, se présentant à tout le monde, jouant le jeu. Raphaël se demandait où tout cela allait les mener. Simplement dire bonjour, son nom, et son âge ne servait pas à grand-chose. Et ensuite les questions un peu plus personnelles. Aussitôt qu’il les entendit, son cerveau se mit à réfléchir rapidement, cherchant une vérité qu’il pourrait exprimer. Par réflexe, il faisait tourner sa chevalière avec le sablier. Il trouva quelque chose, dont il se fichait que tout le monde sache, et qui n’intéresserait sûrement personne. « Je m’appelle Raphaël et j’ai vingt ans. Une vérité sur moi. J’ai été amnésique pendant un temps ». Oui, effectivement, il se fichait pas mal que tout le monde soit au courant, ça n’avait pas d’importance, en particulier maintenant qu’il avait retrouvé la mémoire, et pouvait la garder. « Et je sais jouer du piano, et du violon ». C’était loin de tous les instruments que pouvait jouer Pandora, et cela faisait particulièrement longtemps qu’il n’avait pas joué, mais maintenant qu’il avait retrouvé sa mémoire, il pourrait réappliquer sans problème. Bon, la plupart des gens le traiterait de tricheur car il n’avait pas eu besoin des années de pratique pour avoir un niveau correct.

Puis vint le tour du challenge. Embrasser la demoiselle sur la joue. Quelque chose d’assez simple, et qui ne posait pas particulièrement de problème à Raphaël. Il était rare qu’il embrasse quelqu’un sans le connaître, mais ça n’avait rien de choquant, pas pour lui en tout cas. Par contre, pour Pandora qui semblait extrêmement timide, il ignorait si elle allait être d’accord avec ça, ou non. Il murmura, de sorte que seulement elle entende. « Si cela vous pose un problème, on peut descendre tout de suite ». Il trouverait cela dommage, lui qui adorait les défis, même s’il n’y avait aucun danger de mort pour celui-ci. Il était peut-être un peu trop accro à l’adrénaline. Les joues de Pandora se teintèrent de rouges, autant que la pivoine, mais elle lui donna son accord. S’approchant d’elle, il déposa un baiser sur sa pommette. Il se redressa, en reculant d’un pas. « Allons-y ». Dit-il en se décalant sur le côté pour la laisser passer. Ils descendirent enfin de la scène. Raphaël sentit ses épaules légèrement s’affaisser de soulagement. Peut-être était-il plus stressé par la foule de regard tourné vers eux, la moitié se fichant pas mal de ce qu’ils racontaient. « En espérant ne pas devoir à nouveau monter sur scène, je préfère quand je suis ridicule ». Oui, s’en savoir réellement, être ridicule était beaucoup moins gênant, c’était plus facile, alors que devoir parler devant des gens, c’était beaucoup plus gênant.


787 mots | poste 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 21:52


Ethan afficha un sourire en coin suite à la réponse de celle qui serait visiblement sa partenaire pour la soirée suite à cette sélection, du moins si rien ne tournait à la catastrophe.
- Je dirais les deux options en fait, bien que la première n'est pas si hasardeuse puisque j'ai été assez fou pour accepter de venir, je suis content de voir qu'une demoiselle de notre peuple ai aussi eu cette folle idée et remercie bien sûr ce choix d'avoir mis ces chaussures en cette journée spéciale.
Sans vraiment comprendre pourquoi, il se sentait plus à l'aise de parler avec une personne de sa race, haussant d'un cran voir plus le niveau d'affinités possible. Celle-ci s'excusant de dire des bêtises alors qu'il n'en était rien selon lui, après tout elle ne disais que la simple vérité, liberté d'expression propre aux Orishas.
- Je ne vois nul bêtise dans le libre parlé, Cassiopée. Quant à ma présence, je dois dire que repas et boissons sont déjà une belle raison d'être présent alors que les temps s'annoncent dur mais faire d'appréciable rencontres reste mon premier choix. Après tout, nous n'avons qu'une vie, il faut en profiter pleinement non ?

Tandis que la conversation débutait peu à peu, l'animation de l'événement se mis en branle de nouveau, coupant cours à tout ce qui se passait pour obtenir l'attention de chacun. Une intéressante présentation de danse puis une invitation ou plutôt une obligation de voir chaque duo formé par le jeu des souliers à se présenter sur la scène pour se présenter et recevoir un parchemin contenant des réponses à donner et une challenge pour pimenter la soirée. Déjà plusieurs couples avaient fait la file et exécuté leur écrit. Rien de bien méchant jusqu'à présent, Ethan se disant que tout devrait bien se passer tandis qu'arrivait leur tour. Il tendit la main à Cassiopée pour gravir les marches, recevoir le dit parchemin et une fois devant la foule, le dérouler ensemble pour en connaître le contenu.  Murmurant juste assez fort pour qu'elle l'entende.
- On s'en tire plutôt facilement...
Relevant alors la tête pour s'adresser à ceux présent, prenant les devants sur sa compagne improvisée.
- Ethan, Orisha dans la vingtaine.
Se tournant vers Cassiopée, lui posant la question après qu'elle eut fait à son tour présentation, elle le devança sur la question. Y répondant sans attendre.
- Ce que j'attends le plus ? Assurément la passion ! Passion qui est assurément mon atout puisque je me donne pleinement dans ce que j'entreprend,  et toi ma petite étoile ?
L'Orisha était satisfait de lui, ayant posé et répondu à la question en plus de donner un surnom à celle qui devait en théorie l'accompagner pour la soirée si rien ne tournait mal. Le fait d'être de la même race aiderait surement à avoir une certaine cohésion pour ne pas vouloir s'arracher la tête mutuellement avant la fin de l'événement.

Ayant reçu la réponse de celle-ci et reçu le sobriquet pour la journée, il lui fit signe de se diriger vers l'escalier en posant une main sur ses reins afin de quitter sans plus attendre la scène. Être le centre de l'attraction n'était pas forcément une chose qu'il appréciait le plus. Se dirigeant à vers les tables disposé pour eux, les duos du jour, vérifiant si des noms indiquait une attribution prédéfini des places. Hésitant, il resta debout près de Cassiopée.
- On s'en est sorti pas top mal, on aurait pu avoir pire comme question et défi.
Tandis qu'il écoutait les autres sur scène, il regardait parfois dans la direction de Yuli, se demandant ce qu'elle venait faire à cet événement de rencontre et pourquoi sa table était ainsi à l'écart des autres, songeant si il pourrait aller lui glisser quelques mots pour prendre de ses nouvelles, faisant passer la discussion pour un intérêt diplomatique en cas de nécessité de justification. Quoi de mieux qu'une fête de l'amour pour parler de paix...
694 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 23:28

   Elle ne le lâcha pas des yeux. Lui non plus. Ce fut elle qui se décida enfin à briser le silence, consciente qu’ils ne parviendraient à rien ainsi.

   -D’accord, donc il n’y a rien, c’est ça ?

   Il resta muet, mais son regard suffisait à comprendre que non, il n’y avait pas rien.

   -Ecoute… Je ne lis pas dans tes pensées. Et pour l’instant, tout ce que je constate, c’est que tu veux te créer un psychodrame. Ca ne marche pas sur moi. Au début je croyais à un traumatisme, mais je suis de plus en plus sceptique.

   Elle savait que ça le piquerait. Il ses yeux semblèrent de rallumer et sa mâchoire se serra. Un psychodrame. Comment pouvait-elle qualifier cela de psychodrame ?!

   -Ca fait des mois que tu me laisses seule avec ton silence.

   -Tu ne comprends p…

   -J’ai essayé, de comprendre. Dit-elle en haussant légèrement la voix. Les Aetheri savent combien de fois j’ai essayé. Personnellement je n’ai jamais osé compté.

   Elle était désolée d’en arriver là, mais elle en avait assez de rester dans l’attente de quelque chose qui n’arriverait pas.

   -Je risque de gâcher ta journée…

   -Ca me concerne et ça m’occupera. Et puis c’est notre journée, si tu daignes bien communiquer…

   Elle le regarda se servir un nouveau verre d’alcool en silence. Il le descendit plus vite qu’il n’en fallait pour le dire et fixa le vide en face de lui. Il soupira.

   -…Par où commencer ? …


   -Par le début.

   -… Cela risque d’être compliqué…

   -Tu as une famille ?

   Il fit non de la tête, toujours dans le vague. Elle attendait des explications supplémentaires.

   -Elle était malade… Et je l’ai tué.

   Elle resta figée. Il avait tué… Son propre père ? Ils furent de nouveau interrompus. Chaque homme avait trouvé sa cavalière, et Serica avait pris la suite. Elle mentionna une certaine démonstration qui ne resta pas longtemps secrète : une femme, la Matasif plus exactement, allait leur montrer ses talents de danseuse. A sa tête, elle n’avait pas été mise au courant. Elle était accompagnée d’un second qui semblait plus perdu encore. Les oreilles dressées, Hana était très attentive à la scène. C’était assez étrange, dans le sens ou la femme désignée aurait pu le prendre mal. L’organisatrice n’avait pas l’air de le réaliser à ce juste titre. Ou alors ne voyait-elle le monde qu’en rose ? Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir : elle tentait d’installer une bonne ambiance. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de remercier les Aetheri de lui avoir épargné cette épreuve. Il n’y aurait rien eu de pire. Premièrement parce qu’on l’aurait examinée sous toutes les coutures, secondement parce qu’elle ne savait pas danser. Heureusement pour elle, l’Humaine s’en sortit brillamment. Elle et son ami, d’ailleurs. Elle sourit un peu, même si la discussion la tracassait. Les questions défilaient dans son esprit et l’empêchaient de profiter pleinement de la chorégraphie. Mais qu’importait, elle assumait. C’était elle qui avait tout mis sur le tapis, après tout.

   Ce fut ensuite au tour des nouveaux couples de se présenter. On leur donna des papiers, sur lesquels ils avaient précédemment écrit des défis et des questions.

   -Bah tiens, que dis-tu de répondre toi aussi aux questions ?

   Elle insistait beaucoup pour en savoir plus à son propos. Mais pourquoi ne le répondrait-elle pas, elle aussi ? Ah, oui… Il la connaissait… Il soupira, irrité. Il savait qu’il avait intérêt à obéir… Il ne voulait pas la rendre triste.

   -Neferet Khar… Vingt-cinq ans… Défauts, qualités… J’en sais rien, c’est pas à moi de juger… Une vérité… J’ai des cicatrices…

   Etonnant, n’était-il pas ? Bref, il ne voulait pas se prêter au jeu, et la jeune femme s’impatientait.

   -Et je le répète : tu penses que la réponse à la question « qu’est-ce que vous attendez le plus dans une relation ? » va atteindre son but, ensuite ?

   Désolée, elle se retourna pour regarder les duos. Il fallait qu’elle évite de s’énerver… Son attention, comme celle de Neferet  – qui voulait passer à autre chose avec cette dernière – fut attirée par un homme plutôt étrange. A défaut d’être couvert de cicatrices comme le Sorcier, la majorité de son corps était brûlé. La jeune femme le plaignait. De plus il semblait d’une humeur massacrante. Comme demandé, il énuméra ses défauts… Mais pas ses qualités.

   « Si, modeste… » Pensa Hana.

   Il avait une attitude déplorable, certes, mais il était bel et bien modeste. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais sa phrase laissait penser qu’elle était inachevée, et qu’il avait de justesse rattrapé quelques insultes. Neferet aussi l’avait senti. Il se redressa et fit racler sa chaise, s’apprêtant à se lever. Ca n’allait pas se passer comme ça… Son amie se retourna vers lui et lui lança un regard noir. Il se ravisa.

   -Il a…

   -… Rien fait. Trancha-t-elle.


   Le silence se réinstalla entre eux et ils remirent leur attention à la scène.

~821 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 23:31

Erza faisait une sorte de grimace. La venue d'une autre femme n'avait pas aidé à arranger les choses de son côté, et, de loin on aurait dit une enfant boudeuse. Fixant Eerah comme s'il s'agissait d'un traître de la pire espèce, elle n'avait rien dit par rapport à ses explications. Célébrer les couples ? Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient un couple ? Ou est-ce que ça voulait dire qu'il l'avait traîné dans une soirée bon chic bon genre pour qu'elle bénisse de sa sainte hache les unions qui se formeraient sous leurs yeux ébahis ? Ça restait à voir. Elle le soupçonnait d'avoir des idées derrière la tête, même si elle ne savait pas quoi exactement. « Moooouais. » finit-elle par articuler en haussant les épaules. Tant qu'il y avait de l'alcool, après tout, elle n'allait pas se plaindre. Par contre, ce qu'ils devaient faire la fit froncer les sourcils. Inscrire des gages surs des papiers ? C'était sérieux ? « Ha ha ! » fit-elle avant de se mettre à ricaner. Ça se voyait qu'ils ne la connaissaient pas ici. Prenant le crayon lié à son parchemin elle mit sa main de façon à ce que le Déchu ne puisse pas lire ce qu'elle écrivait. « Ouais, je préfère être prudente maintenant que tu peux voir. D'ailleurs c'est bizarre... ». Avant elle pouvait se gratter où elle voulait, quand elle voulait sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle pouvait même être poilue comme un gorille, il ne pouvait pas le remarquer. A présent, ça lui semblait légèrement compliqué, pas que les poils la dérangent, après tout, les femmes Réprouvées avaient d'autres choses à faire que de passer des heures à s'étaler de la farine de fève trempée dans de l'eau partout pour s'arracher les poils, mais juste que bon... c'était différent. « Copie pas sur moi. » dit-elle simplement en écrivant des âneries sur son papier dans le style de Frapper l'autre bien fort, y en a qui aime la violence ou Mettez vous à quatre pattes et demandez à l'autre de vous grimper dessus, après tout, les femmes aiment bien les hommes solides. Bref, il n'y avait rien de bien glorieux à copier, surtout que le reste était étonnement le contraire de ce qu'on pouvait attendre de la bienséance.

L'attention d'Erza se tourna vers une « chose », au sol, sous la table, qui tenait fermement la chaussure d'Eerah. Intrigué par le garçon en question, elle se demanda si elle ne l'avait pas déjà vu auparavant. Encore une fois, elle pensa que ça devait être quelqu'un qui lui devait un coup à boire, ou quelque chose dans le style. « Hé là dessous. Dégage sinon je t'embroche. » fit-elle avec un sourire, pour éviter d'alarmer la garde. D'un autre côté, elle disait plus ça pour qu'il lâche son « partenaire » qu'autre chose. Elle n'avait pas l'intention de se faire remarquer dans ce genre de cérémonie, surtout qu'elle savait parfaitement que sa mère en était friande et que si elle se trouvait quelque part, elle aurait la main lourde sur la punition. Finalement, le petit problème fut réglé par d'autres armes que les siennes, et heureusement.

La Réprouvée reporta son attention vers l'une des femmes qui organisait le bal et qui appelait celle à qui elle devait péter les dents un jour. « Tu crois que son prénom c'est Matasif ? » fit Erza à Eerah, avant d'obtenir la réponse à sa question de la bouche de la concernée. Fixant Mancinia danser, elle fit la moue. « Ça te plaît ? C'est ça que t'aime chez les femmes ? ». Elle savait bien qu'il allait voir des prostituées. Certes, elle n'était pas certaine qu'il les payait, c'était le Roi après tout, mais quand même. S'adossant d'un mouvement désinvolte à son siège, elle se resservit de l'alcool et but le contenu cul sec. Renfrognée, elle regarda la table un moment avant de demander : « Alors, pourquoi on est là ? Tu veux m'apprendre à être une femme respectable en regardant toute les dindes de ce monde dans leurs jolies robes, anxieuses de savoir si elles sont les plus belles pour aller danser avec de preux chevaliers, tout aussi plats les uns que les autres ? Tu avais peur de t'ennuyer tout seul et tu avais besoin de moi pour faire bonne figure ? Quoi que, ça, je n'y crois pas trop, je ne suis pas vraiment de celles que l'on aime avoir près de soi quand on veut passer pour un homme respectable. Ou alors tu veux me demander en mariage ? Je te préviens, je dirai non, simplement pour me venger de la dernière fois. D'ailleurs, peut-être que je suis enceinte, je ne sais pas... ».

790 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 23:40

Qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtise ? J'espère sincèrement que c'était pas quelqu'un d'important Ah ! On vient m'aider … Oh non non non … Me dites pas que c'était à un souverain que j'étais en train de tâter le pied ?! Par les Aetheri j'accumule les gaffes ! C'est étonnant que je ne sois pas déjà mort depuis tout ce temps ! Mais bon, c'est bon, il faut plus trop que j'y pense. Me concentrer sur la bonne chaussure qu'on m'a remis dans les mains!

Merci madame .. Et je m'excuse pour ce qui vient de se passer.

B. Ne surtout pas reperdre la chaussure. Bien la garder dans mes mains comme si c'était un bébé fragile ou un objet précieux. En plus, apparemment, je n'ai plus à chercher, elle vient directement de me mettre devant la propriétaire de la chausse. C'est parfait. Il faut maintenant que je la lui rende du coup. Et sans faire de bêtises, de faux mouvements, d'idioties ni rien du genre.

Tenez Madame. Il me semble que ceci vous appartient. Je suis désolé d'avoir mis un peu de temps avant de vous rendre votre chaussure mais j'ai eu quelques petits … soucis. Mais maintenant c'est bon. Au fait, loi, c'est Toble … Enfin, je veux dire, je m'appelle Toble. Et je crois que cela va bientôt être à nous de nous présenter devant tout le monde …

Voila, comme ça. Tenter de bien parler, de bien être pour ne pas paraître ridicule une nouvelle fois. Je le suis déjà assez souvent comme ça, pas la peine donc d'en rajouter. Et on va peut être aussi éviter de dire à la dame que j'ai perdu pendant quelques secondes sa chaussure et que des gens du coup on peut être taper dedans. Je ne sais pas si elle tenait beaucoup à son affaire mais on va éviter de lui raconter mes gaffes. Oh, de la danse …. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Ca serait vraiment chouette si on devait en faire à un moment ou à autre . Ca au moins, je sais que je sais faire et que je n'y suis pas nul, contrairement à beaucoup d'autres choses. Bien écouter pour la suite des festivités. Ok d'accord, on va devoir se présenter devant tout le monde … Si on veut, pourquoi pas. Je trouve cela un peu bête de le faire devant tout le monde alors que c'est surtout avec son partenaire qu'on devrait le faire mais pas grave … Et après, faut réaliser des défis ou poser des questions qui sont sur le papier …. Euh d'accord … très bien … Et j'fais comment pour lire moi ? Bon, j'pense que du coup, j'vais devoir demander à ma compagne pour ce soir. Aller, avant ça, je me présente.

Bonjour … Je m'appelle Toble Rone … Je suis un chaman et j'ai quatorze ans!

Et maintenant, demander à ma partenaire ce qu'il y a de marqué … Wahou mais c'est quoi ses trucs ? …. Décrire mon partenaire idéal ? Mais j'en ai aucune idée moi …. Réfléchir et se creuser un peu les méninges.

Mon partenaire idéal … Enfin, ma partenaire idéale …. Quelqu'un qui croit en moi bien plus que moi-même, qui me retrouverait là où je l'attendrais le moins et qui saurait me tirer le sourire dans n'importe quelle situation …. Quant à ma plus grande peur …. Elle s'appelle Marilyne … Même si je suis sûr que ce n'est pas son vrai nom.

Et maintenant, faire un discours élogieux. Comment faire quand je connais à peine la personne ? Qu'est ce que je sais d'elle ? Hummm … [/b]

Chère partenaire. Nous venons à peine de passer quelques minutes ensemble et cependant, je peux déjà louer votre courage d'être venu aujourd'hui ici, à la vue de tous pour tenter de trouver quelqu'un qui puisse peut être partager votre vie. Je ne peux juger de votre beauté par ma vue mais cela ne m'empêche de savourer votre parfum comme une fragrance exquise, quelque chose de doux et d'en même temps sauvage …

Oula … J'suis peut être allé un peu loin là …


748 mots
Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 02:58

Le visage de Violette se figea un instant lorsque la jeune femme sentit la main de Venezio sur sa cheville, geste précédé d'un petit commentaire de l'homme. Il tira sur sa prise, geste qui la cala rapidement contre la table. Penchant légèrement la tête sur le côté, mi-étonnée mi-ravie de l'audace qui était sienne, elle finit par pincer ses lèvres avant de sourire, le regardant comme elle l'aurait fait avec une proie trop résistante. Elle était de plus en plus comblée des initiatives qu'il prenait, comme si leur différence d'âge n'était plus un problème. Il la surprenait et elle aimait ça, même si tout ceci devenait dangereux. Les doigts de l'homme sur sa peau, en dessous de la table, glissant sur son mollet, la rendait fébrile. La position n'était pas des plus confortables mais le jeu en valait la chandelle. L'Humaine le regardait, essayant de ne pas montrer l'effet qu'il lui faisait. Il ne perdait rien pour attendre et, pourtant, dans cette position, elle ne pouvait rien faire. Elle trouverait de quoi l'émoustiller. En attendant, elle lui obéit, prenant la plume pour écrire ses volontés. « Oh ce serait trop facile si je te disais ce que j'ai écrit. Je veux bien mais à une condition... qu'on les réalise... ». Elle savait parfaitement que les défis et questions qu'ils devaient trouver étaient pour les célibataires mais, après tout, ils pouvaient également se prêter au jeu tous les deux. Ils ne se connaissaient pas si bien que cela en réalité. Ils avaient très peu parler d'eux de façon approfondie, de leur histoire. Oh bien sûr, elle savait qu'il avait eu une femme dans sa vie, qu'il était père et qu'une horrible pintade lui courrait encore après, mais le reste était comme inconnue, non évoquée. Elle écrivit ce qu'il lui disait, souriant à son commentaire, essayant de tenir bon devant ses caresses. Lorsqu'il changea de sujet, ses lèvres s'étirèrent davantage. « Tu crois encore que j'ai une amie ici ? » demanda-t-elle avant de rire doucement. « Je voulais simplement t'attirer mine de rien. Je n'étais pas sûre que tu aimerais ce genre de soirée alors... j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. ». Elle se pinça la lèvre, faisant ensuite une petite moue, comme si elle avait fait quelque chose de mal. « Tu vas me punir pour t'avoir menti ? » demanda-t-elle alors avant de jeter un coup d’œil vers l'homme dont il était question. Elle l'avait déjà vu par le passé. Il faisait partie de ces souverains qui étaient au pouvoir depuis bien longtemps et qui le resteraient sans doute jusqu'à leur mort. Quoi que, elle n'en savait rien dans le fond. « Le Roi des Orishas si je ne me trompe pas. On dit que sa force n'a d'égale que le nombre de femmes qu'il met dans son lit. ».

Violette aurait bien continué à murmurer ce qu'elle savait sur l'homme mais les festivités reprenaient de plus belle. A présent que chaque homme avait inséré le pied des demoiselles dans la bonne chaussure, une autre étape allait être franchie. Une dénommée Mancinia fut appelée sur la scène et elle entama une danse propre au peuple des Humains. Violette sourit. Dire qu'au début de son ascension, nulle coutume n'existait hormis celle de la survie. Utopia se développait chaque jour davantage et les Humains pouvaient prospérer. Elle aurait aimé rencontrer le Roi mais c'était trop risqué, bien qu'elle sache qu'il était ici, ayant entendu des bruits dans la salle le concernant. Elle soupira, regardant la danse, plongée dans ses réflexions, appréciant les caresses mais se disant qu'elle aurait aimé rester auprès des siens. La jeune femme ne savait que penser. Peut-être était-ce mieux ainsi. Elle attrapa son verre et trempa ses lèvres dedans. « Tu connais ce genre de danse ? » demanda-t-elle alors, en repliant la jambe pour échapper à son emprise. Elle se leva, tourna doucement autour de Venezio avant d'imiter le style de Mancinia, bien que de façon plus simple, y ajoutant néanmoins un peu de piquant. Doucement, elle fit glisser ses mains sur les épaules de son partenaire assis, remontant le long de sa nuque pour passer ses doigts dans son cuir chevelu. Derrière lui, elle se baissa doucement pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. « J'aime bien danser mais c'est loin d'être mon activité préférée à deux... ». Elle rit, déposant furtivement un baiser dans son cou avant de s'éloigner un peu.

741 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 05:08

Mitsuko était restée muette devant les remarques de la Démone qui semblait mener le groupe. A vrai dire, elle ne pensait guère avoir à lui répondre. Les actes qui seraient les siens répondraient bien mieux que les mots qui auraient pu sortir d'entre ses lèvres. L'on ne pouvait pas attendre d'une femme qui avait régné sur le mal, dans un monde où la neutralité n'existait pas, d'acquiescer et de faire la conversation avec n'importe qui, dans n'importe quelle situation. Certes, elle avait perdu sa puissance d'antan mais une chose était certaine : elle ne jouait pour personne si ce n'était pour elle, elle n'entrait en compétition que lorsqu'elle le décidait et adressait la parole qu'à ceux à qui il lui plaisait de l'adresser. Son monde, ses règles, et bien que son comportement ne tienne qu'en grande partie de son orgueil, elle doutait sincèrement pouvoir encore mourir. Elle était morte une fois, dévorée par sa propre fille, monstrueuse, le jour même de sa naissance. Seulement, il l'avait ramené, ce n'était guère pour rien. Aussi, lorsqu'un homme qu'elle considérait comme le dernier des insectes grouillant sur l'asphalte s'adressa à elle d'une voix un peu trop présomptueuse à son goût, elle amena sa main en dessous de son visage, vérifiant sa manucure en faisant mine de l'ignorer totalement. Oh bien sûr, il ne s'arrêta pas là, cela aurait été trop beau. Non, monsieur voulut faire le coq devant ses petits camarades. Elle le fixa, semblant légèrement ennuyée. N'était-ce pas ce... Zane quelque chose ? Elle avait au moins la décence de se tenir au courant. Bien que la royauté d'une seule race lui paraisse chose plate et sans intérêt, la politique, en revanche, l'émoustillait, tout comme les grands événements qui s'offraient au monde jour après jour. Quand il eut finis son numéro, elle passa l'un de ses doigts sur sa tenue, venant cueillir un peu de sang qui n'avait pas encore eu le temps de s'imprégner. Portant son doigt à ses lèvres, elle sortit doucement sa langue, venant goûter le nectar âpre avant de fermer son ombrelle et de s'envoler pour suivre le groupe. Pour le moment, elle restait.

Une fois qu'ils furent arrivés sur les lieux où devraient se dérouler les massacres, la jeune femme grimaça. Elle détestait particulièrement le don si unique des Humains et regrettait que Ludwig n'ait pas su régler le problème définitivement pendant son règne. Mitsuko ne se battait pas, du moins, pas en usant de ses poings. Elle le pouvait, bien entendu, mais ses méthodes étaient quelques peu différentes. La chasse n'était intéressante que si elle se faisait dans un lieu lugubre et en tête à tête. Il s'agissait ici que d'un champ de bataille des plus banales qui n'éveillait pas son intérêt. Elle rangea donc ses ailes et entreprit de se perdre dans la masse, longeant les murs des habitations en toute discrétion. Le blanc de ses vêtements l'aidait à passer relativement inaperçue. Tuer simplement était si... ennuyant. Non, ce qu'elle préférait, c'était choisir une proie, l'attraper, l'attacher et s'amuser avec, ou bien, sans l'attraper, la terroriser jusqu'à ce que la folie  s'empare de l'esprit de sa victime. Simplement trancher un cou était une banalité indigne d'elle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle laissait ces bassesses à ses domestiques la plupart du temps, sauf quand la colère l'étreignait et qu'elle ne pouvait plus contrôler sa rage. Quant à sa stratégie principale, qui laissait penser au monde qu'elle était luxurieuse, n'était-ce pas le meilleur moyen de cacher ses véritables armes et, surtout, ses véritables désirs ? Elle sourit en entendant les cris qui s'élevaient ici et là. Une mélodie digne des plus grands opéras selon elle, bien qu'il manquait quelques pleurs d'enfants pour parfaire les aigus.

Seulement, bien entendu, un léger élément perturbateur vint mettre un terme au plaisir de son ouïe, la percutant de plein fouet. Par terre, elle plissa les yeux en reconnaissant l'insecte. Il était comme une sorte d'abeille, agaçant à souhait, tournant autour d'elle comme s'il désirait la butiner. Elle serra les dents à sa réplique, fermant un instant les yeux avant de se redresser, sortant d'entre ses seins une fiole de la Luxure en Flacon qu'elle ouvrit en prenant son temps, s'en renversant sur le buste pour ensuite en imbiber son ombrelle. Ouvrant ses ailes, elle se glissa entre Zane et l'Ange, plaçant l'ombrelle juste sous le nez de ce dernier. Les Humains avaient beau être d'agaçants rabat-joies, à une telle distance, il ne ferait aucun doute que l'effet de l'huile serait opérant. Profitant du trouble produit chez l'emplumé, elle pressa la canne de l'ombrelle, une épée s'enfonçant à la perfection entre les deux yeux de son adversaire. Elle aimait tellement cacher son arme de prédilection dans des objets semblants communs. En temps normal, elle utilisait une canne, mais puisque le Démon qui avait osé pénétré ses terres avait un si beau tatouage, elle n'avait pu s'empêcher de changer de support pour l'occasion. L'avantage était également qu'elle était ainsi protégée du sang. La Dame Rouge se retourna, plongeant ses yeux dans ceux de Zane. « Je n'aime guère aller aussi vite en temps normal mais il me semblait, d'un point de vue extérieur, bien sûr, que vous n'arriveriez pas à pénétrer sa chair en quelque endroit que ce fut et que ce serait plutôt vous qui subiriez l'ardeur de cet être. » Elle fit mine de réfléchir. « Cependant, avec le recul, je me refuse de douter que vous auriez probablement aimé cela. Je vous présente donc mes plus plates excuses, chéri. ». Décidant à l'unanimité de son être qu'elle n'avait plus rien à faire ici, elle récupéra son épée, à présent défaite de l'ombrelle et ouvrit ses ailes, s'envolant pour reprendre sa partie de cache-cache. Elle entra dans une demeure prise au hasard, espérant qu'un heureux propriétaire pourrait satisfaire ses envies de mort lente et douloureuse. Ce n'était pas la quantité qui comptait, mais bien la qualité.

986 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 09:05

Il m'énervait à soupirer sans cesse et à me reprocher de l'avoir obligé à venir ici. Mais fort heureusement son humeur s'adoucit légèrement lorsque je vins parler de notre enfant. Visiblement, il avait vraiment hâte que notre enfant vienne au monde et qu'il puisse être plus présent pour le bébé qu'avec les jumeaux. Le sourire sincère de mon amant m'emplissait de joie et me motivais pour trouver un nom digne de celui que j'aimais. Je réfléchissais donc à quelques noms possibles pour notre enfant, tout en caressant mon ventre arrondi en douceur. « Si c'est une fille, que dirais-tu de Lena ? Ou alors Lysandre ? Après, je n'ai pas de noms pour un garçon qui me vienne à l'esprit pour l'instant. » Je continuais de caresser mon ventre en douceur en me demandant si ma grossesse se passera bien … J'avais un peu peur de ne pas arriver au terme. Pour l'instant, je ne sentais même pas le bébé bouger dans mon ventre, il était encore trop tôt.

Les plats et collations finirent par arriver, au plus grand plaisir de Kain à ce que je vois. Il se jetait littéralement sur la nourriture présente. Je dois avouer que j'avais faim aussi, mais contrairement à Kain, je pris la nourriture tranquillement et la savourais. Je dois bien admettre que ces plats étaient très bons, je me régalais avec. Une jeune femme monta sur l'estrade et expliqua qu'une feuille avait été mise à notre disposition sur la table pour que l'on écrive des défis que les célibataires devront réaliser. Je jetais un coup d'oeil à Kain qui avait eu un rire assez étrange avant de se mettre à écrire sur la feuille. Un instant après, il me la montra. Je lui fis une remarque disant que c'était peut être un peu trop exagéré ce genre de défis. Il plia la feuille et la posa sur le coin de la table, en grommelant comme d'habitude.

Les célibataires entrèrent enfin sur scène, j'avais hâte de tous les voir ! Parmi eux, je pus reconnaître tout de suite Ethan, le cousin de ma protégée Maléna. Je ne pus me retenir de lui faire un grand signe de la main pour répondre à son salut. J'étais vraiment heureuse de le voir. Puis, je pus aussi voir Toble Rone, qui était dans une situation assez délicate puisqu'il avait prit la chaussure d'un souverain au lieu de celle d'une des filles présentes sur la scène. Il va falloir que j'aille lui dire bonjour, après tout cela faisait fort longtemps que je ne l'avais pas vu. Et avec un peu de mal, je reconnu Anwen … Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle ne m'avait même pas donné de nouvelles … ni d'elle, ni de mes enfants … Je lui en voulait pour ça. Je croisais les bras, croisant les jambes avant de poser mon dos contre le dossier de la chaise.

Soudain, je me mis à penser à Shiro, m'écoutant même plus les paroles de la maîtresse de cérémonie, ne voyant même pas la danse qu’exécutait un couple sur la scène. Cela faisait terriblement longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles … La dernière fois que j'en ais eu, c'était par lettre pour parler d'un possible partenariat entre nos deux élevages. Que faisait-elle ? Ou était-elle donc passé ? Je n'en savais rien et cela m'attristais beaucoup … Mon sourire s'effaçait et laissait place à un regard plus triste sans aucune étincelle de joie. Je sentais en grand vide en moi, l'une de mes meilleures amies, partie comme cela sans rien dire ? Peut être lui était-il arrivé quelque chose de grave sans que l'on me l'ai dit. Je ne savais pas quoi faire … Partir à sa recherche ? Je ne sais pas, je me sens tellement impuissante. Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle me manquait tellement Shiro !





¤ 685 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 10:59

L'ange regarda du coin de l'oeil la table des Souverains où, à part un aveugle qui tentait de trouver le pied qui allait avec la chaussure qu'il avait entre les mains, rien de bien dramatique ne sembla s'y dérouler. En revanche, il garda un œil sur l'incident et l'homme antipathique qui avait lancé la chaussure. Il n'avait rien contre lui personnellement, bien au contraire, il lui inspirait tristesse voir peut-être désarroi.
Ecoutant d'une oreille les nouvelles instructions de la maîtresse de cérémonie, il attarda son regard sur Mancinia. Elle était merveilleuse ce soir, c'est ce qui lui était venu en tête dès l'instant où il l'avait observé, mais plus que tout, elle semblait dans son élément même si un peu tendu. La responsabilité de tenir une fête comme celle-ci, d'accueillir les Souverains et de subvenir à leur besoin, soit l'amusement au court d'une telle soirée, ne devait pas être de tout repos. Observant son partenaire pour la danse qu'on leur avait imposé, ses bras qu'il avait gardé croisé contre son buste se détendirent et restèrent le long de son corps. Comme ébahit par la qualité de leur geste, le tout sur une musique qui les guidait ; ou était-ce eux qui guidaient la musique ; était presque parfait. Mais plus encore, c'était élégant et démonstratif de leur culture.

S'éloignant un peu de son poste d'observation où il voulu être discret, il ne quitta pas la scène de danse, ne manquant pas une miette du dessin de leur corps en mouvement jusqu'au geste final. Son sourire s'élargit et quelque chose tomba de ses épaules, comme si, après cette danse, il se sentait enfin apaisé, heureux d'être ici malgré son obligation.

Une nouvelle fois, il scruta les hommes remettre leurs chaussures aux dames et lire les papiers qu'ils reçurent comme gage à réaliser pour apprendre à mieux se connaître. C'était une excellente idée, d'autant plus que les Souverains avaient concocté ça pour eux.

A les regarder se présenter un à un, Zéphiel songea qu'il aurait peut-être pu lui aussi s'accorder un moment comme ça avec une jeune femme, pourquoi pas. Mais l'amour ne lui manquait pas, puisqu'il ne le connaissait pas. L'amitié était suffisante pour lui, du moins le croyait-il, et était une chose qu'il avait à coeur de protéger. Mais l'amour, comme semblait vivre les couples déjà présent dans l'assemblée, il ne pouvait pas savoir ce que ça représentait, même en songeant à l'amour qu'il avait pour ses parents. Ca ne pouvait être que différent.

Passant en revus les souverains, maintenant qu'il connaissait leur nom et leur position, il tâcherait de les garder en mémoire. Mais un plus que tout attira son attention, celui qui était aux côtés d'une lionne, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire cette femme aux muscles prononcés et dont le regard démontrait parfaitement qu'il y avait danger à l'énerver. C'était le roi de son ami Orphee, le Daedalus. Il l'intriguait, bien plus que l'Orishala maintenant qu'il savait ce qu'il était, il n'avait qu'une profonde admiration et un respect innommable pour cet homme qui leur a permis d'être en paix. Le Roi aussi, souverain humain, souverain de Mancinia, avait quelque chose qui piquait à vif la curiosité de l'ange. Quelque chose d'autre attira son attention.
La Matasif vint remettre une note au Roi ainsi qu'à une autre présence royale qu'il ne connaissait pas, sans savoir ce qu'il ratait. Si Orphee avait été là, il aurait ri de la situation, sans nul doute, lui rabâchant encore qu'il devrait se mettre à lire un peu pour connaître un minimum les hauts dignitaires de leur monde. Et ils auraient passé la soirée à rire ensemble avec le regard sévère mais protecteur du tiregan.
Curieux, il se serait bien rapproché mais son attention fut détourné par la froideur de l'homme brûlé. Il se présenta et il retenu son nom, comme il chercha à retenir le nom des personnes présentes en ce lieu qui jouèrent le jeu. Ignis, un humain.
S'approchant un peu du couple pour être en mesure d'intervenir s'il portait préjudice à la douce dame à ses côtés, Zéphiel fit un geste discret aux autres tout en continuant de surveiller l'assemblée toute entière.
Il n'avait fait que parlé, outre la chaussure, il ne pouvait pas le blâmer pour ça, mais s'il tentait quoi que se soit, il était prévenu, il était surveillé de près.

790 mots
Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 11:50

Le stress m’envahissait tellement que je ne savais pas quoi faire, et je n’arrêtais pas de parler à ma voisine, Aaliah. Je parlais beaucoup trop et je n’arrêtais pas, mais il fallait bien que j’arrête de faire cela, ce n’était pas commode. Une respiration intervint pour me reprendre et me comporter comme une bonne personne, qui avait des manières fortes sympathiques. Je devais enlever cette réputation d’être froide et de ne pas bien converser avec d’autres personnes. Mais, ce n’était pas de ma faute, si j’étais comme cela et que je ne faisais pas confiance à tout le monde, dès la première fois. Une fois que j’étais calmée, un homme s’avança sur mon amie, Aaliah et lui présenta sa chaussure.

Puis, un autre homme se présenta à une autre femme et je me rappelais de cette personne, je l’avais croisé au berceau cristallin, son nom était Raphael, je crois… Le jeune homme avait bien changé depuis la dernière fois que je l’avais vu, mais son visage et ses yeux me donnaient toujours l’impression de le connaitre depuis des années. Aaliah avait trouvé une partenaire et je me sentais bien seule sur la scène, car j’étais la dernière à ne pas avoir été choisi. Ce n’était pas grave si je n’avais pas de partenaires, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Soudain, un jeune homme s’avança vers moi doucement et me donna la chaussure. Je lui souris tendrement et je compris qu’il s’appelait Toble et il n’avait pas de confiance en soi, mais cela lui donnait quelque chose de simple et de très gentil au premier abord. « D’accord, Toble. Je vous remercie de m’avoir donné ma chaussure, vous êtes très gentil. Oui dans quelque instant, cela va être à nous de se présenter sur la scène, devant toutes ces personnes. Et je dois vous dire que je ne suis très mal à l’aise devant tant de personnes que je connais, et que je n’ai pas envie de revoir maintenant. Donc, j’espère de ne pas m’évanouir devant tout le monde. »

Je ris un peu avant de reprendre ma concentration pour aller au-devant de la scène. La nervosité était présente en moi et je n’arrivais pas m’en débarrasser… mince alors ! Donc, il fallait se présenter avant de répondre à des questions et de ne faire un challenge : « Bonjour à tous, je m’appelle Anwen Worthington, ravie de vous rencontrer en ce jour. Je suis une Bélua, et j’ai actuellement euh … Bah, je ne vieillis plus, mais j’ai physiquement vingt-trois ans. » Toble répondit aux deuxièmes premières questions ainsi qu’au challenge demandé sur l’enveloppe. J’avais bien aimé les réponses du jeune homme, elle était clair, simple et on comprenait ce qu’il voulait réellement dans sa vie et comme compagne. Maintenant, c’était à mon tour, je fermais les yeux quelque chose et je repensais aux hommes que j’avais eu dans ma vie pour éliminer toutes les erreurs que j’avais faite : « le partenaire idéal devrait être présent dans ma vie et de ne pas partir à l’autre bout du monde sans me rien dire, et ne pas disparaitre comme si c’était de la poussière, de la fumée ou un fantôme. Ma plus grande peur … Elle est bien drôle cette question … Ma plus grand peur est l’abandon. On va dire que dans ma vie, j’ai toujours été abandonné par des personnes que j’aimais le plus au monde : mes parents, ma sœur, les hommes que j’aimais et certains amis aussi… »

Mes yeux étaient dans le vide, je n’aimais pas parler de ma vie devant tant de personnes, mais c’était le jeu donc je devais le faire même si cela ne me plaisait pas du tout. Je soufflais un bon coup et je vis dans la salle Alyska, une bonne amie, même si cela faisait des années que je ne lui avais pas parlées… Je n’avais pas envie de voir Kain et Alyska. Pas envie et pas le courage de le faire aussi. Toble m’avait fait un discours élogieux et je dois vous dire que j’étais bluffée par ce qu’il me disait à cet instant. J’étais bouche bée et je ne savais pas si j’allais faire mieux que lui. « … Hum … Je me sens touchée par votre sincérité. Cher partenaire, nous venons à peine de nous rencontrer dans ce bal que je sens déjà un certain lien entre nous, un lien qui vient de naitre en cet instant. Vous êtes peut-être mon cher partenaire, mais vous avez quelque chose de magique, quelque chose qui donne envie de vous connaitre, qui donne envie de vous apprécier et de revenir vers vous pour parler encore et encore. Est-ce votre secret de séduction ? Comment cela peut-être si naturelle chez vous ? Vous êtes incroyable, mon cher partenaire… » Je lui souris tendrement et je me disais que cette soirée n’était pas si nulle que cela et que j’avais plutôt de la chance en ce jour.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 14:31


Le brun s'amusait follement d'un pareil événement, manière comme une autre d'oublier l'acte injuste qu'il venait d'accomplir. Son soulier à la main, il se sentait plein d'énergie, et prêt à soulever des montagnes, encore qu'il n'eut pas suffisamment de force pour soulever la propriétaire de la chaussure. Celle-ci semblait visiblement mal à l'aise, et quoi de plus normal ? Après tout, malgré le côté comique du jeu auquel ils s'étaient livrés, cela ressemblait quoi qu'on en dise à une sorte de chasse, et les proies n'étaient jamais celles qui appréciaient le plus la partie. C'était donc à lui que revenait la mission de faire de cette dernière un moment inoubliable pour l'inconnue, même si leur rencontre n'aboutissait à rien. Les inflexions chaleureuses de sa voix lorsqu'elle prononça son prénom le ravirent. « J'espère ne pas vous décevoir, en ce cas. » Par habitude sans doute, Kamal ne parvenait pas à tutoyer la jeune femme dont le prénom lui évoquait l'ailleurs. Assurément atypique. Soma ne venait pas d'Utopia, il en était certain. Et qu'importait, après tout ? Alors qu'il cherchait un nouveau sujet à aborder pour qu'elle puisse véritablement apprécier le moment, il tourna la tête vers l'organisatrice qui les gratifiait d'une nouvelle annonce tout aussi prometteuse que la précédente et prit cette fois pour cible celle qui semblait être connue sous le nom de Matasif.

Cette dernière se livra à une danse peu commune, et, fasciné par les élégants mouvements qu'elle exécutait en compagnie d'un soldat légèrement moins adroit mais qui suivait le rythme avec brio, il vint à en oublier totalement sa partenaire pour quelques instants. Le Chaman fut de ceux qui applaudirent à l'issue de leur petite représentation. Avec un sourire bienveillant, il se tourna légèrement vers la brune pour s'adresser à elle. « La danse est un art formidable, vous ne trouvez pas ? C'est l'art devenu mouvement. » Dans la bibliothèque de Callidora, il avait consulté de nombreux ouvrages sur cette pratique singulière et en était finalement venu à cette conclusion sommaire. Lui qui s'apprêtait à continuer sur sa lancée fut cependant interrompu par un couple qui venait de monter sur scène pour se présenter. Hypnotisé par la danse, il n'avait absolument rien suivi de ce qu'il fallait faire. En voyant les gens se présenter un à un, il décida de prendre le contrôle de la situation avant de passer pour un imbécile. D'un geste protecteur, il passa devant Soma qui tenait toujours son bras et inclina la tête d'un air entendu. « Allons-y. » Une fois arrivé sur l'estrade, il se sentit brusquement intimidé par les regards braqués sur lui. Parmi eux, combien le connaissaient ? Peut-être aucun, peut-être tous. Ne pas savoir le rendait fou, et il manqua demander à la cantonade qui il était avant de poser les yeux sur la Rehla qui s'apprêtait visiblement à venir lui arracher les yeux.

Instantanément, il retrouva tout son aplomb. Faiblir devant elle ne s'envisageait pas. « Bonjour à tous ! Je me nomme Kamal, et voici la charmante Soma. » Espérant que la brune ne se formaliserait pas qu'il l'ait présentée à sa place, il jeta un coup d'oeil vers elle. « J'ai trente ans. Plus ou moins. Allez savoir. Il paraît qu'avec l'âge, on oublie de compter les années. » Le brun attendit un moment avant de se lancer pour les défis. « Voyons voir… Votre rêve le plus fou. Hm. Question difficile. Je serais tenté de dire que l'existence même est un rêve, mais je crains que ce ne soit pas approprié. Disons que j'aimerais pouvoir voyager d'un bout à l'autre du monde pour en découvrir chaque trésor. » Peut-être que les gens jugeraient une telle envie d'une simplicité enfantine, mais lui savait pourquoi il ne le pourrait jamais. À moins que ses migraines ne cessent de l'assaillir et que ses visions ne cessent de lui marteler le crâne, il ne pourrait jamais y parvenir. Ce genre de considérations risquait cependant de ternir son humeur s'il n'y prenait pas garde. « Ce dont je suis le plus fier ? Ne pas m'être perdu dans les rues d'Utopia ! » Un léger éclat de rire ponctua sa déclaration alors qu'il s'informait du dernier défi à accomplir. La tâche ne serait pas probablement aisée, et il s'étonna en voyant ce que le papier contenait. Qu'importait au final, la séduction par le rire était une approche comme une autre, et il ne cherchait pas à plaire.

Se tournant à moitié vers Soma pour que le public puisse tout de même apprécier sa performance, il se passa une main derrière la tête. « Navré pour le manque d'élégance de ce qui va suivre. J'espère au moins réussir à vous faire rire. » Calmement, il inspira avant de gonfler ses joues excessivement. Sans savoir réellement comment il s'y prenait, il fit en sorte que son œil gauche se niche au bord de sa paupière, tout en bas, et reproduisit le mouvement inverse avec sa prunelle droite. Le résultat devait être assez pathétique, et il garda néanmoins la position plusieurs secondes avant de recouvrer son sérieux. Se prêter au jeu lui vaudrait sans doute d'avoir l'air ridicule auprès de la brune, mais il préférait participer activement. Une révérence légère conclut sa prestation alors qu'il se rapprochait d'elle pour qu'elle soit la seule à l'entendre. « Je dois absolument aller saluer quelqu'un avant de perdre cette personne de vue. Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez, ou assurer votre numéro. Après tout, le public vous attend. » Pour une raison mystérieuse, Kamal ne voulait pas l'embarrasser, mais il sentait un besoin impérieux de descendre de l'estrade, ayant repéré une chevelure qu'il croyait reconnaître. Sans se presser, il descendit les marches sans se préoccuper davantage de sa partenaire _ c'était à elle seule que revenait la décision de lui suivre tout de suite ou de le retrouver juste après _, et se dirigea vers une femme aux cheveux d'un noir d'encre qu'un homme ayant visiblement subi l'épreuve des flammes entraînait à l'écart. « Tiens donc. Vous avez l'intention de vous remarier ? Quelle drôle d'idée. » Aussitôt ces mots prononcés, le Chaman battit des cils comme s'il reprenait possession de lui et s'éloigna à pas rapides pour rejoindre les sièges qui leur étaient réservés, attendant Soma. Comptant bien profiter du reste du spectacle, le brun croisa les bras sur sa poitrine et s'installa confortablement.

Défi réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 16:45


 
   
 

Je regarde les gens autour de moi et je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre de leur part, à des rires ou à des huer. Ils sont pour la plupart déjà tous monté sur scène pour faire leur petite présentation, mais la jeune femme qui m’accompagne et moi-même, n’y sommes pas encore allé. A vrai dire je redoute le moment où il faudra le faire. Je cherche toujours une certaine Orisha de l’œil histoire de me rassurer ? Mais je ne la trouve pas, alors autant abandonner tout de suite et tenter de passer une bonne soirée non ? Même si je sais que c’est ce qu’on attend de moi, j’ai beaucoup de mal à m’en convaincre. Comment pourrais-je passer une agréable soirée alors que je rêve d’être ailleurs ? Les deux côtés qui me compose se battent pour savoir qui va prendre le dessus, et j’espère que ce soir la chance fera son œuvre. Je croise les bras, jette un coup d’œil à ma partenaire et soupire bruyamment. Allez mon grand fait un effort, je me lance alors, d’une voix peut être un peu trop rigide et froide malgré mes efforts. « Je suis quand même content d’être tombé sur toi, tu as l’air moins ennuyante que les autres. » Bon pour un second contact je ne suis pas peu fier de moi. Ce n’est pas vraiment super agréable pour les autres demoiselles, mais je suis quand même déjà plus poli avec la principale intéressée, ce n’est déjà pas mal. Je remarque que le dernier couple à être monté sur la scène commence à s’en aller, je songe donc à leur succéder. Je me prépare alors mentalement et physiquement à monter sur la scène, pour en finir au plus vite avec ce supplice, je vois Cassiopée et son partenaire nous précéder. Et je ne comprends pas pourquoi, mais les voir comme ça tous les deux, me … je me sens bizarre. Ce n’est pas la première fois que je la vois sourire à une autre personne que moi, mais pourtant ici en ce lieu cela m’apparait bizarre. Je sais ce que ce bal représente pour elle. Elle veut faire des rencontres avoir des amis sur qui compter, je ne crois pas que ce soit le genre de femme à rechercher l’amour, pourtant elle aime être entouré, ce qui est le cas ce soir. Je les regarde attentivement, peut-être même un peu trop. Ruminant dans mon coin, j’attends de voir si son visage va se tourner vers moi. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle ne me voit pourtant malgré mon air furibond elle ne dit rien, ne fait rien.

Pourquoi ? Se fiche donc-t-elle autant de moi ? Non, elle n’est pas comme ça ! Cassiopée tu as tant que ça confiance en moi ? Et alors que je me crois capable de me contrôler, le son de ma voix me sors de ma transe. « Mon étoile, tu vas voir si c’est ton étoile … » Je les vois descendre et sans attendre plus longtemps, d’un signe de tête demande à la jeune femme de me suivre. Alors que je monte les escaliers lentement pour me mettre face à la foule, je me rends compte que je ne connais même pas son nom, tant pis je finirais par l’apprendre tôt ou tard. Je serre l’enveloppe que l’on m’a donné et me lance dans cette pseudo-présentation. « Zack, réprouvé, et j’ai 19ans. » Pas mal pour quelqu’un qui ne veut pas être ici. J’ouvre l’enveloppe pour essayer de lire ce qui y est inscrit, laissant ainsi la demoiselle se présenter, cela me permet de découvrir enfin son nom. Ce n’est pas si mal, moi je l’aurais plutôt appelé Sarah, ou Elise ou Marie, mais pourquoi pas ! Et enfin la partie délicate, lire le papier. Je m’y reprends à plusieurs fois avant de dire ce qui est écrit à haute voix. « On doit faire une chanson a capella, dire si on est facilement jaloux, et … danser les yeux fermés ? Je ne sais pas danser, alors comme ça. » Je croise les bras et me mords la lèvre. Fais un effort, fais-le pour elles. Ouais je commence à bien l’aimer la petite. Elle n’est pas ennuyante et calme, c’est cool. « Je ne suis pas jaloux, pour ma part. Et je ne connais qu’une chanson,
Dovahkiin, Dovahkiin,
naal ok zin los vahriin,
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal !
A toi maintenant madame et qu’on en finisse après avec cette danse. Je risque de te faire mal, involontairement bien sûr. »
Oui, oui bien sûr. Regarde un peu Cassiopée, je vais m’amuser aussi avec ma partenaire !

Voilà il est plus gentil comme ça ! 768 mots
Post III
Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 6 3194863828


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 17:49

Pouvez-vous m'attendre un instant ? demanda Sebastian à sa cavalière. Il avait trouvé sa chaussure et la lui avait enfilé avec toute la délicatesse dont un soldat était capable. Ce qui le préoccupait, en revanche, était une toute autre chose. Il avait beau chercher, regarder ici et là, aucune trace d'Alaster. Il n'avait pas pu décider de rentrer sans l'avertir de sa décision. Traîner un paresseux jusqu'ici relevait du miracle et il le connaissait trop bien pour savoir qu'il serait pris de flemme à l'idée de faire le chemin inverse. D'où sa question : où était-il ? Aussi, une fois que le guerrier reçut l'approbation de sa partenaire, il s'éloigna un peu, continuant ses recherches. Après quelques minutes, son œil capta une forme étrange sous l'une des nappes. S'en approchant, il se fit la réflexion que cela ressemblait à un pied, collé contre le tissu. Le colérique soupira, se demandant si son ami ne se moquait pas de lui. Était-il déjà retombé dans les bras de l'Æther du sommeil ? Comptait-il les Wëltpuffs sous la table alors que la femme de ses rêves l'attendait peut-être quelque part dans cette salle ? En soulevant la nappe, il eut la confirmation que oui. Sebastian leva les yeux au ciel avant d'avancer sa main vers le visage du paresseux, pinçant les narines de celui-ci avec son pouce et son index. Le réveil ne fut pas long à se faire. Alaster faillit se cogner la tête en se redressant, fixant de ses yeux encore endormis la silhouette de son ami.
Tu es vraiment incorrigible, fit le blond avant d'aider le brun à se relever. S'avançant vers l'estrade en le traînant à moitié, il prit une chaussure qu'il lui mit dans les mains avant de trouver la femme à qui elle appartenait. Le poussant un peu, il le mit devant cette dernière et lui tapota l'épaule avant de le laisser là. Alaster gonfla ses joues un instant avant de tendre l'objet à la personne. Il n'avait pas entendu les règles puisqu'il dormait à ce moment là mais se doutait qu'ils étaient à présent une équipe. Il avait du mal à émerger et tout lui semblait encore un peu flou. La danse qui s'en suivit lui sembla tout droit sortie d'un rêve et il y serait bien allé. Sa cavalière le guida plus que lui ne le fit. Elle dut comprendre quel était son péché puisque, elle aussi, était une Déchue. Il ne lui dit rien, ne lui demandant même pas son nom et attendit d'être sur la scène pour parler vraiment.
Je m'appelle Pétra, j'ai vingt quatre ans et je suis actuellement en voyage. J'ai vécu à Avalon durant de longues années et découvrir le monde me semble profitable pour la suite de mon parcours, fit-elle avant de faire un geste de la main vers Alaster pour qu'il se prête à l'exercice à son tour. Il y eut une sorte de petit silence, le temps que l'homme se décide à s'exécuter. En réalité, il était toujours en train de réfléchir au sens de la blague qu'avait fait une dénommée Nissa. Le crustacé le plus léger de la mer : la palourde. Pourquoi donc ? Il passa une main dans ses cheveux, finissant par hausser les épaules en se disant qu'il y avait des blagues incompréhensibles en ce monde.
Alaster, Déchu, je ne sais plus vraiment pour mon âge. Voilà tout ce qui sortit de ses lèvres, à une vitesse plutôt impressionnante dans son cas. Mais les festivités ne s'arrêtaient pas là. Pétra s'occupa d'ouvrir les petites feuilles de papier et lut les défis à haute voix, répondant aux questions avant de laisser son partenaire faire de même.
Continuer à élever mes Wëltpuffs ce sera déjà bien. Quel homme ambitieux et socialement adapté ! Et non je n'aime pas spécialement me battre. J'évite de le faire, c'est fatiguant. Sebastian ne pouvait qu'acquiescer à cette dernière tirade puisque le Déchu préférait laisser ses camarades se faire défoncer avant d'envisager de participer lui aussi à la bataille. Quand il engageait le combat, c'était que les autres avaient perdu, ou qu'ils étaient sur le point de perdre. Et, malgré ses bonnes intentions, ce n'était pas parce qu'il se joignait au groupe que la finalité était différente. Sans plus attendre, il prit la femme dans ses bras, profitant de son épaule confortable pour essayer de grappiller quelques secondes de sommeil. Elle lui fit comprendre que ce n'était pas le moment par un léger petit mouvement et ils descendirent de sur la scène. Cette journée était bien trop fatigante au goût de l'homme. Il espérait que la prochaine épreuve consisterait à rester assis sur une chaise.

♦:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 19:21


 
    

Discuter avec Ethan se révéla bien plus facile que prévu. Etait-ce le fait que nous soyons de la race ou juste l’ambiance de ce bal qui incitait à la bonne entente ? Le fait est que je pouvais penser à d’autres choses qu’à ce cher Réprouvé qui m’accompagnait ses derniers temps. Dans ce genre de soirée il était facile de faire semblant de rien et de tout à la fois. Si je l’avais voulu j’aurais pu me faire passer pour une autre, me créer une vie magique et magnifique mais n’étais-ce pas moi qui souhaitais me faire des amis ? Zack était ma bouée, il m’accompagnait et me rassurait mais il me fallait autre chose, des gens sur qui compter, à qui parler, parfois sans que l’on est besoin l’un de l’autre pour vivre et survivre. L’amour n’était pas ma principale motivation, je n’étais pas ce genre de femme. Je n’avais pas ce besoin de sentiment, pas des sentiments aussi fort. Je me plaisais à me dire seule, pour l’instant en tout cas, ce que je recherchais été peut-être trop fort ou trop idéaliste. J’avais beau avoir connu l’amour toute ma jeunesse, avec mes parents et avec Ezékiel je n’avais pas besoin de plus. Une sorte d’immunité en somme ? Bien vite tout s’enchaina, et nous nous retrouvâmes sur la scène face à la foule attendant de nous que l’on se présente et que l’on exécute quelques défis histoire de pimenter un peu la soirée. Être le centre de l’attention, pour une fois, ne m’étais pas désagréable car après tout je n’avais rien à craindre. Cette soirée n’était pas une réunion des personnes les plus bêtes, pas à ma connaissance en tout cas, de ce côté-là je ne craignais rien au moins. Je m’installais à côté d’Ethan, mes bras croisés derrière moi, je n’arrivais pas à tenir en place mes chaussures me gênaient beaucoup trop, j’attendais de descendre de ce piédestal pour enfin les enlever.

Un petit sourire sur les lèvres je m’adressais aux autres invités, me dandinant d’un pied sur l’autre tel une enfant. « Bonjour. Cassiopée, je suis également une Orisha pour ce qui est de l’âge, j’aimerai également dire la vingtaine mais … malheureusement non, je vais donc garder le secret c’est beaucoup plus drôle. » Pourquoi j’essayais tant de faire de l’humour, ça ne m’allait vraiment pas. Je me penchais sur le petit papier qui nous avait été remis et lu la question à haute voix s’en vraiment m’en rendre compte. Je n’étais peut-être pas aussi détendue que je le prétendais après tout. Il faut dire que les personnes présentent dans la salle n’était pas vraiment n’importe qui, l’Orishala faisait partis des invités, inutile donc de me ridiculiser. « Qu’est-ce que tu attends le plus d’une relation et quel est ton principal atout de séduction ? Les questions sont vraiment … Non je n’ai rien dit, vas-y réponds d’abord, je dois réfléchir à la seconde interrogation. » Je m’étais légèrement approché de mon partenaire pour pouvoir lire au-dessus de son épaule, manquant de peu de glisser je décidais donc de retirer mes chaussures le plus discrètement possible. Une fois le délit fait, je jetais un regard à droite puis à gauche pour vérifier que personne n’ait vraiment fait attention à moi. On nous écoutait simplement d’une oreille. Il fallait que je sois brève, je me connaissais une fois lançais je ne pourrais pas m’arrêter de parler et de raconter tout et n’importe quoi, surtout raconter des secrets qui devaient en rester. « J’attends beaucoup de chose d’une relation, surement trop même. J’ai besoin de quelqu’un qui me comprenne et qui accepte ce que je suis et ce que je veux être. C’est-à-dire une fille qui agit et seulement après qui pense aux conséquences, qui aime se battre et qui trouve toujours le moyen de s’attirer des ennuis. » Je repris ma respiration, moi qui m’étais juré de faire court, c’était raté. Je cherchais Zack du coin de l’œil, et tout en continuant de parler je laissais mon regard sur lui. « Pour ce qui est de l’atout de séduction, je ne sais pas quoi répondre, certains aimeront sans doute ma franchise. Voilà on peut descendre Ethanou. » Alors que nous redescendions tranquillement de la scène je m’adressais à Ethan pour m’excuser du piètre surnom trouvé, j’étais très mauvaise dans l’improvisation.
Nombre de mot : 722
Post III avec Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 26 Mar 2016, 21:49


    Me retrouver entouré de messieurs n'arrangeait pas mes affaires. Comment savoir si la femme de mes pensées était présente si je ne pouvais distinguer ces demoiselles ? Je patientais, attendant simplement que la soirée débute véritablement. Éloïse avait fait convenablement son travail et, pour le moment, l'envie ne me tiraillait plus. Quelle malédiction divine qu'était la mienne, n'est ce pas ? Songeant au fait que je pourrai retrouver la Vénus ici, je fus pris d'une bouffée de chaleur qui, curieusement, ne se distilla pas dans mon bas ventre. Mon impatience grandissait mais elle n'atteindrait jamais la déception qui serait mienne quelques instants plus tard. Car l'objet de mes fantasmes n'était simplement pas présent.

    Le feu vert fut donné après de brèves présentations. Ainsi, donc, nous, les hommes, devions choisir une paire de chaussures et l'enfiler à la belle qui nous tiendrait compagnie durant la soirée. Je me serai bien prêté à la tâche mais j'étais trop occupé. Je voulais la trouver, elle. Je ne pris donc pas la peine d'aller m'accaparer une chaussure et passais directement devant les chaises, dévisageant chaque femme avec l'espoir fou qu'elle serait Lily-Lune. C'était sans doute idiot de ma part car, si elle avait été présente, je l'aurai sans doute remarqué en un instant. Je me prêtais tout de même à l'exercice, ne me rendant pas réellement compte à quel point mon cas était désespéré. Étais-je amoureux d'elle ? Sans doute. C'était là toute l'histoire de ma vie. Mes sentiments à l'égard de femmes que je croisais une fois et qu'il me serait impossible d'approcher étaient la pire des maladies. L'Ange d'abord, la Vénus ensuite. Mais c'était différent cette fois. La souveraine effaçait totalement le souvenir de l'être des cieux dans mon esprit. Elle m'obnubilait et je n'avais qu'à imaginer ses courbes sublimes pour me sentir étrangement mou et fiévreux.

    Je finis par me raisonner. Il état impossible que la divine créature se trouve parmi les célibataires. Tous les hommes se seraient jetés à ses pieds en quelques secondes. Mon regard passa donc sur les différentes tables où se trouvaient ce qui ressemblait à des couples puis, finit sa course dans une partie de la salle qui imposait un certain respect et une certaine admiration. L'on aurait dit que tous les puissants de ce monde étaient réunis là, une aura impressionnante les entourant. Nous ne vivions pas dans le même monde, c'est ce que je me dis immédiatement, détournant les yeux, déçu de ne pas y avoir vu les cheveux de jais de l'Orine.

    Quand je finis mon observation, ayant passé bien plus de temps à observer les rois et leurs partenaires que je ne l'aurai cru, je me rendis également compte qu'un couple était présent sur la scène. Distrait jusqu'ici, je compris que l'Humaine qui dansait avait une certaine importance. Elle aussi me subjuguait. Pas autant que la Vénus mais ses mouvements avaient le don de me rendre étrangement... désireux. Si elle avait pu danser de la sorte près de moi, il ne faisait aucun doute que je ne l'aurai pas laissé s'échapper. Une idée me vint en tête. Je n'avais pas de cavalière et toutes les femmes me semblaient prises. Peut-être avais-je mal vu et que l'une d'elle était à présent seule mais mon idée me semblait meilleure. J'allais aller courtiser la danseuse. Puisque j'étais seul, puisque je n'allais pas rentrer maintenant, il me suffisait simplement de trouver quelqu'un qui aimerait passer quelque temps avec moi, pour discuter... ou autre. Bien sûr, je n'avais aucune idée qu'une sorte de mâle colombe lui tournait autour. A vrai dire, ça m'était égal, je n'étais pas jaloux pour un sous et aimais, au contraire, bien partager. A plusieurs, les choses devenaient toujours plus amusantes.

    Il me fallait donc une idée et je la trouvai assez rapidement. Puisqu'il était question de chaussure, j'allais lui donner la mienne. Je déchaussai donc mon pied droit, admirant un instant ma chaussure avant de m'avancer vers elle. La femme en question semblait occupée près d'un homme à l'imposante carrure mais je savais d'expérience que ce n'était pas toujours les plus musclés et les plus impressionnants qui remportaient la guerre. J'attendis donc qu'elle ait finis avant de l'aborder, lui tendant mon bien.

    Adam : « Bonjour. Je suppose que vous ne faites pas partie des candidates mais j'ai été subjugué par votre danse et j'aimerai passer un moment avec vous. Je m'appelle Adam et voici un modeste présent. ».

    Très modeste en vérité, mais je n'avais que ça sous la main et puis, quelque part, je trouvais ça amusant.

    757. J'ai essayé de me débrouiller Manci mais si ça ne va pas, dis le moi, j'éditerai !


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 6 Ezpg
Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 6 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-