-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2016, 23:48

Il y avait des gens que l'on ne s'attendait réellement pas à retrouver dans ce genre de festivité. Déjà, il y avait certaines personnes qui n'étaient assurément pas à leur place et qu'on aurait plutôt imaginé râlant dans une taverne que tentant de trouver une possible compagne ici. Et puis, parmi les participants de bonne fois, il y en avait quelques uns qui surprenaient comme par exemple Toble et son âge. Le Bélua avait très bien perçu la réaction de Mancinia quand cette dernière avait entendu le peu d'année que le Chaman avait à son actif. En même temps, justement, c'était un Astral et tout le monde savait plus ou moins que ce peuple avait des mœurs étranges. Mais il était vrai aussi que le gamin n'était pas né ainsi et il était quelque peu étrange qu'il soit déjà si ancré dans ses racines là. Enfin, c'était pas vraiment au Protecteur d'agir là dessus. Après tout, il ne faisait rien de mal ; il n'y avait donc pas besoin d'intervention à son égard.

Puis l'Humaine lui fit une remarque à propos de son nom de famille. Qu'elle l'avait déjà entendu ailleurs. Lors de la Coupe des Nations pour être plus précis et qui ne faisait pas référence à lui mais à une femme ayant participé à l'épreuve d'agilité. Son front se rida légèrement tandis qu'il réfléchissait mais il était certain que Yulenka n'avait pas participé, même sous une autre forme que la sienne. Il regarda légèrement la Matasif. Peut être qu'elle s'était trompée, qu'elle avait mal entendu ou qu'elle faisait erreur sur le nom. Pourtant, elle avait l'air sûr d'elle. Il était vrai qu'il pouvait y avoir d'autres branches dans la famille mais il n'en avait jamais entendu parlé jusque là. Il était peut être temps de se renseigner du coup.


Une Liddell dites vous ? Je ne peux pas confirmer. Peut être s'agit-il d'une parente que je ne connais pas encore. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur elle ? Notamment son prénom si vous vous en souvenez ou bien sa race ou le peuple qu'elle a représenté ? Je serai curieux de la rencontrer pour le coup.

Et puis surtout, s'il en savait un peu plus, il pourrait plus facilement faire des recherches pour voir ce qu'il en était. Il faudrait aussi, du coup, qu'il pense à se renseigner auprès de Chess. Car après tout, même si le félin était le Gardien attitré de la branche centrale de la famille, il était peut être au courant pour les autres membres. Cela ne pouvait pas faire de mal. Il reporta son attention sur les binômes de célibataires en train de se présenter devant tout le monde et surtout sur la jeune femme que venait de désigner la Sans-magie. Une certaine Callidora. Apparemment, elle était en train de mentir sur la race à laquelle elle appartenait. Cela semblait tout de suite la mettre dans la catégorie des suspectes aux yeux de la Matasif. D'un côté, le Bélua pouvait la comprendre. Vu les temps qui courraient, il fallait se montrer très prudent. Mais en même temps, il savait très bien que dernièrement, le peuple des Sirènes n'était pas des plus apprécié et il pouvait donc comprendre que l'on ne cherche pas forcément à attirer l'attention sur cet aspect là de soi.

Très bien.

Après quoi, il reprit ses rondes de surveillance, s'arrêtant un instant quand il vit sa fille se lever et venir se placer sur l'estrade centrale. Il était curieux de savoir ce que l'on avait bien pu lui demander. La réponse ne tarda d'ailleurs pas à arriver quand elle se mit à chanter. Pendant quelques secondes, Raeden oublia tout le reste, n'écoutant plus que la voix de la Vampire. Il avait toujours aimé l'écouter. Cette fois-ci ne faisait évidemment pas exception à la règle. Puis il s'ébroua légèrement et la quitta enfin du regard. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser ainsi. Il était là pour une mission. S'il ne faisait pas le travail qu'on lui avait demandé, il ne vaudrait pas grand chose. C'était donc d'une oreille distraite, écoutant ensuite les couples parlaient d'eux et de la vie à deux, qu'il se remit à patrouiller, silencieusement.

759 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 09:09

Dès que ses pieds touchèrent le sol, Nissa ressentit un profond soulagement. Elle était à l’aise lorsqu’il s’agissait d’échanges individuels, mais elle n’avait pas réellement développée ses talents d’oratrice publique. Elle n’avait pas encore toute cette assurance et ce charisme nécessaire pour être parfaitement à l’aise, notamment lorsqu’il s’agit d’être imaginative en trouvant, au dernier moment, une blague de goût douteux et de sortir de scène à califourchon sur le dos d’un homme à peine rencontré. Fort heureusement, le protecteur ne sembla pas avoir de mal à réaliser ce défi : il n’aurait plus manqué que cela, qu’il n’arrive pas à avancer sous le poids de cette dernière.


Une fois descendue de son dos, elle souffla et regarda autour d’elle. N'était-elle pas trop passée pour une jeune femme ridicule? Car ce qu'elle venait de faire, par contrainte et fierté face à un défi, était digne d'un enfant de dix ans. Tous les couples formés au hasard restaient ensemble, en attendant qu’ils aient tous fini de passer sur scène. Il était drôle de voir l’équilibre entre le malaise et le bien-être qui régnait en ces lieux. Que devaient-ils faire désormais ? Elle était tentée d’aller marcher un peu avec Azraël, mais elle se doutait bien que l’organisatrice de l’évènement avait d’autres choses en tête de prévus et qu’elle ne laisserait personne sortir des rangs. Elle avait l’air douce, mais sous ses paroles, les personnes présentes sentaient qu’elles n’avaient d’autres choix que de faire ce qu’elle demandait avec beaucoup de bonne humeur. On les invita donc à s’assoir à une longue table, encore vide, près de celle des souverains. Nissa vint s’y placer aux côtés d’Azraël, et d’un autre homme qui c’était présenté sur scène après elle. Comme c’était un des derniers passages, elle se rappelait encore son prénom : Alaster.


Alors qu’elle était en bonne conversation avec Azraël, un gardien, qui lui était réellement en service et ne c’était pas autorisé de distraction, vint lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Curieuse, la sirène était déçu qu’il n’eut pas parlé assez fort pour qu’elle puisse entendre. Le gardien partit et ce dernier se tourna vers elle « Je suis navré Nissa, mais le devoir m’appelle. Je reviendrai dès que je le pourrais. » Il se leva de sa chaise et laissa la place vacante. Cette dernière n’eut pas le temps d’analyser ce qu’il venait de se passer que Sérica annonçait déjà la suite des évènements.



Enfin cela allait être aux couples de se présenter sur scène et de montrer leurs talents. Ils ne devaient pas s’attendre à ce retournement de situation lorsque le début de la journée avait débuté. Elle allait pouvoir se remettre de ses émotions et se détendre. D’ailleurs la première démonstration fut celle de l’impératrice de la nuit, qui avait une voix formidable, la sirène en elle ne pouvait en être que charmée. Pendant que la suite des évènements se déroulait, des petits fours, ainsi que des boissons alcoolisées locales avaient été mis à disposition des célibataires, et passaient parmi ces derniers. L’animation avait beau être très prenante, elle s’ennuya rapidement fermement, seule à la table, sans parler à personne et entourée de personnes qui apprenaient à faire connaissance. Elle prit quelques bouchées de petits fours, deux  verres d’alcool, puis se tourna vers Alaster qui ne semblait pas être si occupé que cela avec sa partenaire, ou bien, il jouait très bien l'homme indifférent au discours de cette dernière. C’était peut-être un coup bas qu’elle faisait à l'autre jeune femme assise à côté de lui, mais lorsqu’il s’agissait d’elle, Nissa mettait les moyens afin de satisfaire son caractère égoïste, de plus, sa compagnie semblait agréable et elle ne voyait pas pourquoi elle s'en priverait. Elle lui proposa le second verre qu'elle tenait à la main « Il fait tellement chaud ici qu’il faut penser à se désaltérer… Alaster c’est cela ? Je suis Nissa. Vous avez eu de la chance : votre défi sur scène était simple à réaliser ! Je vous envie.  Ainsi vous élevez des Wëltpuffs ? Je n’en ai jamais vu. Qu’est-ce donc ? Des petites boules de poils ou des êtres féroces ? » Elle inclina le verre qu’elle avait dans la main dans la direction de ce dernier afin qu’ils trinquent tous les deux avant de pouvoir goûter à l’alcool qui se buvait chez les humains. 


Mots: 721
Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 18:48



 

Je me saisis du bras d’Ethan, pour l’amener vers les tables misent à notre disposition et pour profiter du buffet s’y trouvant. Le soleil n’était pas un problème pour moi, mais la chaleur si. Il faisait beaucoup trop sec ici, et je n’avais pas pour habitude d’être aussi fortement habillé, à part ce jour si particulier. Zack avait trouvé ma démarche plus que débile, mais dans mon esprit je ne pouvais clairement pas venir en ces lieux habillée comme un souillon, ou une sauvage comme j’aimais me comparer. J’avais donc opté pour une tenue un peu plus élégante que d’ordinaire qui pourtant paraissait bien pâle comparait à certaines parures. J’avais beau faire des efforts, mon attitude venait toujours ternir le tableau. Mes chaussures dans une main, l’autre tenant celle de mon compagnon, j’avançais à travers les tables, slalomant entre les diverses personnes, cherchant la bonne position. Je désirais avoir une vue d’ensemble sur la salle. Je voulais pouvoir observer tout le monde, ce n’était pas là ma seule raison mais la seconde importait peu. Un large sourire sur le visage, j’avais enfin trouver l’endroit idéal pour se poser. Je lâchais mes chaussures peut-être un peu trop bruyamment sur le sol, à côté de ma future chaise avant de m’y installer. Je ne laissais pas vraiment l’opportunité à Ethan de dire quelque chose ou même de choisir, j’imposais plus que je questionnais, pour le moment. Ce n’était pas terrible surtout venant de moi, mais j’étais une femme un peu trop autoritaire sans doute. A peine installé que je me jetais presque sur le repas qui me faisait face. En vérité, à peine étais-je arrivée qu’une faim de loup m’avait prise. Une fringale, que je devais de faire taire avant de m’évanouir ou pire.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu la possibilité de manger des plats aussi appétissants et sans doute aussi bon. J’avais fini par m’habituer au repas mangé sur le fil, normal lorsque l’on passe les trois-quarts de son temps dehors, sans mauvais jeu de mot. Je ne savais pas par quoi commencer, tout me tentait. Je me saisis d’un premier met l’analysant sous toutes les coutures avant de l’enfourner dans ma bouche. Ce fut une fois la bouche pleine que je le rappelais enfin que je n’étais pas seule. Quelques miettes parsemaient mon visage, d’un geste rapide de la main je les enlevèrent. Posant un bras sur le dossier de la chaise d’Ethan, je tentais de lui parler pour en restant, comment dire ? Distingué. « Pardon. Je pense que cela s’est vu, mais j’ai très faim. Et soif aussi, il fait tellement chaud ici ? Il faut dire que je suis d’ordinaire peu vêtu. » Je me saisis de mon verre pour me désaltérer avec de l’eau, lorsqu’une des hôtesses vint à passer derrière nous, accompagné d’un alcool local dont je ne connaissais ni le nom ni même l’effet qu’il aurait sur mon organisme. Boire était devenue une sorte d’habitude ces derniers temps, en même temps comment en aurait-il pu être autrement … Zack avait un léger penchant pour l’alcool, se faisant moi aussi. De temps en temps, cela ne pouvait pas nous faire du mal. J’attrapais donc la demoiselle au passage, tendant mon verre tel une enfant réclamant son dû. Un regard vers mon camarade Orisha, je me saisis de son verre et je le tendis également. Je n’allais pas être la seule à boire, et à profiter de ce bal, de cette soirée. Une fois nos verres remplis, je me tournais un peu plus dans la direction de mon voisin pour pouvoir discuter avec lui sans pour autant être entendu des autres invités. Notre conversation ne serait certainement pas des plus secrète mais cela n’empêchait pas la discrétion quant au sujet abordé. « Alors Ethanou, satisfait d’être venu à ce bal ? Les rencontres sont de mise, à moins que tu ne connaisses déjà certaines personnes ici ? » Mon verre dans une main, l’autre tenait ma tête alors que je m’étais accoudée au dossier de la chaise, je me mettais à l’aise. Je sirotais l’alcool tranquillement en oubliant presque le regard d’un certain réprouvé se posant par moment sur nous. Le liquide était particulièrement délicieux, je ne pouvais m’empêcher de reprendre une gorgée à chaque fois que l’occasion se présentait, si je continuais comme ça je ne donnais pas cher de ma sobriété, ou de mon calme. « Cette alcool aura ma peau je le crains ! Je serais certainement d’une meilleure compagnie, ou d’une pire, à voir. » Un léger rire s’échappa de ma gorge. Ce que je pouvais être niaise parfois. « Heureusement pour nous, j’ai l’alcool joyeux, un peu trop même. » Effectivement, je risquais d’être de forte bonne humeur, ce n’était pas plus mal, si ?
Nombre de mot : 789
Post IV avec Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 02 Avr 2016, 20:44

    Je penchai la tête sur le côté avant de décider de prendre la remarque avec amusement, offrant soudain un sourire à la demoiselle. Je ne dis rien au début, essayant d'examiner un peu la situation. Je regardai un peu autour de nous, qui nous observait, qui ne nous observait pas. Quelques secondes plus tard, je reposai mon attention sur elle. Qu'allais-je donc faire avec cette Humaine ? J'avais une idée, bien sûr, et l'intervention de celle qui me semblait être l'impératrice de la nuit ne fit que la renforcer. Cette femme était magnifique également, même si je ne m'y frotterai pas, pour l'instant du moins. Je connaissais mes limites et elle me semblait avoir trop de mordant.

    Adam : « Ne me dites pas que vous n'avez jamais dansé nue ? C'est bien plus agréable. ».

    Je ris, un brin moqueur quant à l'expérience qu'elle n'avait jamais eu. Je restai pourtant tout à fait poli et courtois. Je lâchai simplement ma chaussure, retirant l'autre pour la laisser à côté de la première. Je n'avais, au début, pas l'intention de danser. Je n'étais pas très bon pour les valses et autres danses de salon pour la simple et bonne raison que je ne connaissais pas les pas. Néanmoins, s'il y avait un domaine qui était mien, c'était bien celui qui faisait s'épouser deux corps. Faire l'amour, c'était un peu comme danser. Il suffisait de guider sa partenaire, de lui offrir un rêve éveillé. Je n'avais pas la prétention d'être le meilleur des hommes, ni le plus fort, ni le plus performant au lit. J'avais cependant beaucoup d'expériences différentes.

    Adam : « Vous me semblez tendue, vous devriez penser à profiter de cette journée. J'aimerai vous détendre, en dansant. Sauf si cela vous pose un problème de vous laisser guider en public par un va nus pieds. Si cela peut vous rassurer, je ne suis pas un si mauvais parti. Par contre... ».

    Je souris, laissant durer le suspens. J'avais une idée et, à vrai dire, je me demandais comment les choses allaient se passer avec elle. Une femme psychorigide ne se laisserait pas aller, jamais. Peut-être était-ce son cas ? Je n'en savais rien.

    Adam : « Je vais vous demander de fermer les yeux. ».

    Je n'attendis pas qu'elle réponde. Elle ferait bien ce qu'elle voudrait et si elle avait envie de s'échapper, je ne la retiendrais pas. Je lui fis juste une petite remarque avant de l'attraper par la taille.

    Adam : « Puisque vous vous êtes moquée de moi, j'espère que vous saurez vous rattraper. ».

    L'impératrice de la nuit avait commencé à chanter, un air lent, sensuel. J'approchai donc l'Humaine de moi, jusqu'à coller son corps au mien. Je fis un pas en avant, ne suivant d'autres lois que les miennes. Je me fichais de n'avoir aucune maîtrise dans les danses connues, je vivais simplement pour ressentir. S'il y avait bien une règle dans ce que nous faisions, c'est que la partenaire devait suivre l'homme sans broncher. Si elle se laissait faire, tout se passerait bien. Si elle me résistait, notre « couple » ne serait pas harmonieux. L'une de mes mains remonta dans son dos, lentement, et je souris au creux de son oreille, faisant un autre pas. Ma main remonta jusqu'à son épaule et, doucement, je la laissai glisser sur son bras, jusqu'à attraper sa main, levant la mienne pour lui indiquer de tourner. Je la réceptionnai ensuite, une main toujours sur sa taille, l'autre sur sa joue. Je la caressai jusqu'à atteindre ses cheveux dans lesquels mes doigts se perdirent.

    Adam : « C'est amusant je trouve, que vous organisiez ce genre de soirée. Vous ne me semblez pas mariée, même si je vois que certains hommes nous observent depuis quelques temps, un en particulier. ».

    Mon visage était toujours proche du sien, mes lèvres n'ayant pas bougé. Ma joue frôlait sa joue. Pour maintenir la position, j'étais obligé de me courber légèrement, mais la situation en valait la peine. Je me rappelais la fois où j'avais dansé nu contre une femme, lentement. La chose avait été réellement délicieuse. Là, nous avions tous les deux des vêtements, ce qui rendait la danse plus respectable, bien que mes mains n'arrêtaient pas de parcourir son corps, sans la toucher de façon perverse. J'aimais juste ça, sentir son corps, la découvrir en quelque sorte. Quand la reine eut finis sa chanson, je souris de nouveau.

    Adam : « Je vais vous laisser filer. Cela dit, n'oubliez pas : vous devez absolument essayer de danser nue un jour, même si ce n'est pas avec moi. Vous verrez. ».

    J'attrapai son lobe d'oreille, le coinçant délicatement entre mes dents avant de le rendre à sa propriétaire. Je m'écartai, la regardant, amusé. Si elle avait envie de me gifler, qu'elle le fasse. Pareil, je ne craignais plus réellement les injures. Quand on était un Déchu de la luxure, avec un désir permanent de se frotter à tout ce qui bouge, l'on était habitué, j'étais habitué, bien que, curieusement, j’essuyais de moins en moins de refus au fur et à mesure que le temps passait.

    842.


Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 8 Ezpg
Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16] - Page 8 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 21:32


Malgré son intervention auprès de l'inconnue, le Chaman écouta attentivement le passage de Soma. Regrettant un instant de l'avoir laissée seule sur scène pour un pareil enfantillage qu'il ne comprenait d'ailleurs pas, il avait pourtant mis quelques minutes avant de retourner à ses côtés. Callidora avait pris place sur l'estrade juste après eux, et il s'était arrêté pour observer sa prestation avec attention. Nul doute qu'elle maîtrisait l'art de se faire remarquer pour ceux qui l'observaient vraiment, bien que son petit spectacle fut définitivement balayé par l'étonnante femme qui lui succéda quelques secondes plus tard et qui possédait le don de captiver le public sans que personne ne puisse l'ignorer. Le brun profita de l'hébétude générale pour prendre place près de l'Orisha, qui, visiblement subjuguée par la beauté de ce qu'elle entendait, ne lui prêtait pas la moindre attention. Remarquant un élément inattendu sur la table, il jeta un regard suspicieux vers la bouteille qui trônait en son centre, ayant déjà vu les ravages que pouvait faire la boisson lorsqu'elle ne réchauffait pas les coeurs. Quoi qu'il en soit, sa partenaire semblait d'humeur guillerette, et il laissa un sourire chaleureux effleurer ses lèvres. « Excusez-moi d'avoir dû vous abandonner. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Je vais me rattraper. » Cela dit, ses excuses ne semblaient pas avoir grand effet, et la question qu'elle lui posa ensuite le surprit tout autant. Un trésor ? Mais de quoi parlait-elle donc ? Faisait-elle partie de ces aventurières qui passaient leur vie entière à courir après des merveilles qui n'existaient que dans leurs songes et à s'affoler du moindre signe ?

En parfaite contradiction avec l'opinion qu'il avait sur l'alcool, il se servit quelques gouttes et porta le verre à sa bouche, laissant le liquide effleurer ses papilles. Cela avait un goût étonnamment sucré, et il comprenait pourquoi la brune appréciait un tel breuvage. Voyant le coude de cette dernière heurter la table, il se promit de faire attention à ce qu'il buvait. « Un trésor ? Non, je crois que je ne cherche rien. Pour chercher quelque chose, il faut déjà savoir ce qu'on veut trouver. » D'un air distrait, il laissa ses doigts suivre les grains du bois, perdu dans un ailleurs qu'il ne parvenait même pas à imaginer. Toussant légèrement pour se donner une contenance, il darda sur elle ses prunelles rougeoyantes qui luisaient d'un éclat bienveillant et eut tout juste le temps de voir son crâne s'affaisser sur la table. Avec douceur, Kamal attrapa son visage entre ses mains hésitantes et le releva, arborant un air mystérieux. « Peut-être n'avez-vous pas besoin qu'il soit à vos côtés. Peut-être que vous avez déjà trouvé tout ce dont vous avez besoin. » Sans s'attarder davantage sur la question, il écarta définitivement la menace de la bouteille d'alcool en la déposant avec précaution au pied de sa chaise et remplit son verre d'eau. Voyant que Soma se remettait difficilement de cette première expérience, il attrapa l'une des pâtisseries qui se proposaient au regard sur un plateau argenté. « Mangez, ça vous fera du bien. » Le gâteau fut déposé directement entre les doigts délicieux de la demoiselle avant qu'il n'en saisisse un autre pour se rassasier, jetant un œil aux couples qui passaient pour se présenter. Et dire que les amoureux avaient dû supporter leurs passages de la même manière.

Sans se départir de sa bonne humeur, il avala une gorgée d'eau fraîche qui lui fit le plus grand bien. Quant à sa partenaire, il préférait lui laisser quelques secondes pour reprendre ses esprits, le temps de déguster sa pâtisserie. Ayant choisi exprès une friandise assez légère pour éviter qu'elle ne soit malade, il prit à son tour quelque chose à manger. « Alors, vous avez parlé de plantes tout à l'heure. Est-ce que vous avez un jardin ? C'est un travail, éventuellement ? » Le Chaman se montrait d'une curiosité qu'il espérait ne pas être indiscrète. Faire parler à la jeune femme d'une de ses possibles passions était une manière comme une autre de tromper l'ennui et avec un peu de chances, il pourrait en profiter pour apprendre une ou deux choses sur ce domaine qu'il ne connaissait absolument pas. « D'ailleurs, quel genre de trésor cherchez-vous ? Je pourrais peut-être vous aider, qui sait ? » Adepte des suppositions en tout genre, Kamal  se plaisait à se projeter dans des situations inattendues et qui n'auraient probablement jamais lieu. Il se voyait déjà sillonner les mers à la proue d'un bateau en compagnie de Soma qui surveillerait les flots, la lumière marine ruisselant sur ses boucles sombres pour les illuminer de douceur. Le roulement des vagues remplaçait les platitudes du parquet tandis que l'air salé de l'océan effleurait doucement ses narines, et il dut faire un effort pour revenir à la réalité. Tiens donc. Tenait-il une piste quelconque ? Bien sûr, il imaginait régulièrement des scénarios et des situations invraisemblables, manière comme une autre de s'inventer un passé qui n'existait plus, mais jamais jusque-là les sensations ne l'avaient troublé. Posant son regard surprenant sur Soma, il lui adressa un sourire radieux. Malgré sa jeunesse, la brune avait un côté indéniablement séduisant. « Décidément, vous êtes vraiment charmante. » Qu'importait l'issue de toute cette histoire, l'événement avait le don de le rendre particulièrement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 21:36


Raphaël se sentait beaucoup mieux une fois que les regards n’étaient plus dirigés vers eux, une fois fondue un peu plus dans la foule. C’était bien mieux ainsi. Il n’avait jamais aimé faire des discours devant les autres, bien qu’il n’ait dit que quelques mots. Une chance pour lui, il n’y avait pas le Souverain des Elémentals. Bon, en même temps, avec ce qu’il se passait, il doutait qu’il y ait un roi en ce moment chez eux. Par contre, il avait repéré quelques Elémentals de haut rang, tel que Kain et Alyska. Il les avait repérés dans la foule, assis à la table des couples. Les deux ne se souviendraient probablement pas de lui, ils ne l’avaient sûrement même pas remarqué, le jeune homme étant assez banal et n’ayant pas dit sa race, mais il préférait rester discret. Oui bon, en venant assisté à un bal, ça n’était pas le summum de la discrétion, mais Raphaël avait beau être malin, il était parfois impulsif, et ne réfléchissait toujours pas assez. En tout cas, les événements allaient aller de plus en plus vite avec la guerre entre les Dieux pour lui. Il allait sérieusement devoir trouver quelqu’un qui pourrait le protéger un moment contre l’éventuelle, quasiment certaine, colère du peuple Elémental. Dans une telle situation, être un traitre à sa race, puis s’affranchir serait très mal vu. Et il ne pouvait pas le faire juste avant que tout n’explose, car, même ainsi, il risquait d’avoir une prime sur sa tête. Il préférait éviter ce genre de désagrément, mais il n’avait peut-être plus le choix. A part peut-être organiser sa propre mort. Pas forcément le meilleur moyen de s’en sortir. Décidément, c’était bien plus problématique qu’il ne l’avait imaginer la première fois qu’il s’était lancé dans toute cette histoire.

Le jeune homme vit un serveur passer près d’eux, et l’intercepta juste à temps pour prendre deux verres emplit d’un liquide transparent, qu’il crut être de l’eau. Il en tendit un à Pandora en souriant. « Vous avez soif ? ». Lui demanda-t-il. Personnellement, il était assoiffé. Une personne normale dans un désert ne pouvait rester longtemps sans boire, mais un Elémental de l’eau faisait encore moins bon ménage. Heureusement que l’atmosphère d’Utopia était plus fraiche qu’à l’extérieur. Raphaël porta le verre à sa bouche, et commença à avaler. Rapidement sa gorge et sa bouche le brûla. Il faillit recracher le liquide, mais se retint tout juste, mettant une main devant sa bouche. Il termina de boire ce qu’il restait dans sa bouche, et toussa. De l’alcool. C’était de l’alcool. Lui qui détestait ça, et qui ne tenait pas, il venait d’en avaler tout un verre.  Une fois qu’il eut repris un peu de contenance, il releva la tête vers la jeune femme. « Désolé, j’ai cru que c’était l’eau, je crois que je me suis trompé ». Sa gorge le brûlait encore, mais ça finirait par passer. Il espérait simplement que ce simple verre ne lui montrait pas à la tête. Si l’alcool n’était pas trop fort, cela devrait aller.

Relevant ses manches jusqu’au coude, Raphaël écouta d’une oreille ce que disait la présentatrice, et soupira. Pour le moment ils étaient épargnés. On ne tarda pas à les installer à des tables avec de la nourriture, et il ne tarda pas à remplir son assiette, ainsi que son verre d'eau. Il était du genre à être toujours affamé, et maintenant assoiffé en même temps. Yulenka monta sur scène. Il savait qu’elle était pour Sympan, mais il doutait qu’il puisse lui demander un tel service de protection sans ne rien lui devoir en échange, et ce qu’elle lui demanderait ne conviendrait peut-être pas à ses convictions à lui. Elle se mit à chanter, sa voix était envoutante, mais il décida de se concentrer sur Pandora, essayant d’oublier ses propres problèmes. « Puisque qu’ils nous laissent souffler, que diriez-vous de faire un peu plus connaissance ? Vous avez dit être élève à une Académie, qu’apprenez-vous là-bas ? ». Raphaël essayait d’oublier ses problèmes, ses violents souvenirs tout juste retrouver, le fait qu’il soit totalement perdu dans sa tête. Il réfléchissait un peu trop à tout ça, comment partir de sa race, et avait de plus en plus de mal à se concentrer sur autre chose. D’où le fait qu’il tente d’avoir une discussion avec la jeune femme, tout en écoutant d’une oreille distraite ce que leur disaient les couples. Tel que se baser sur la confiance. Un bien grand mot pour quelqu’un d’aussi méfiant que lui, et qui, malgré son air social et enjoué, restait plutôt froid.


760 mots | poste 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 21:53


Le reste des présentations allait bon train, chacun des célibataires donnèrent leur nom pour commencer, Kain n’en retint aucun d’ailleurs, avant de délivrer diverses informations sur eux, qu’elles soient réelles ou non le mercenaire s’en fichait bien. Par la suite, chacun de ces couples nouvellement formés descendirent de l’estrade pour rejoindre une table non loin de celle des deux Elémentals. Le fils du feu jeta un bref regard sur chacun d’entre eux, ne reconnaissant toujours aucun visage familier outre celui d’Anwen. Désormais installés, le guerrier observa ensuite le reste de l’immense salle des fêtes en espérant trouver quoique ce soit qui puisse l’occuper. Mais il ne découvrit rien de tel, à part des bavardages entres les différents invités ainsi que les mouvements incessant des serveurs et des organisateurs de cette soirée. D’ailleurs, après avoir fait un tour à la table des souverains, la maîtresse de cérémonie remonta aussitôt sur l’estrade, tout récemment quittée par les anciens célibataires. Cette dernière évoqua alors la suite des évènements à venir. Et alors qu’elle parlait, Kain manqua de s’étouffer avec son verre d’alcool lorsqu’il apprit que lui, et les autres couples à la même table, allaient devoir se présenter à leur tour, devant tous les convives.
Toussant bruyamment, l’homme tentait de faire passer la nouvelle, tout autant que son verre de vin avalé de travers. Se tournant alors vers Alyska, il lui fit part de son mécontentement.


Sérieusement ?! On est vraiment obligé d’y aller ? Mais qu’est-ce qu’on va leur dire ?

Et alors un énième soupir d’exaspération s’échappa, ponctué par quelques quintes de toux. Kain se frotta les yeux et attendit de voir ce que les autres couples allaient faire, mais à leur place, ce fut une jeune femme, seule, qui se leva pour se diriger vers la scène. Des cheveux d’un bleu surnaturel et la prestance d’une reine, et pour cause cette dernière sortait de la table des souverains. Arrivée sur l’estrade, l’Impératrice de la nuit entama alors un chant des envoutants et des plus surprenant. Les notes de sa voix se diffusèrent dans la pièce, ne manquant pas d’en captiver plus d’un, même le guerrier se surprit à rester totalement accroché au doux son de sa voix et de la mélodie envoutante de son chant, à l’image d’une sirène attirant les marins à elle. Kain resta quelque instant sous son charme, même après que son chant soit fini, et revint peu à peu à la réalité, comme s’il venait de sortir d’un rêve. Clignant des yeux plusieurs fois de suite afin de sortir de sa torpeur, il jeta ensuite un regard vers son amante et lui fit un signe de tête en direction de la scène.
Le couple se leva à l’unisson, tandis que le précèdent s’en retourna à leur table. Étrange duo pensa l’Elémental, mais il n’eut pas le temps d’y penser plus avant, car déjà il était sur la scène en compagnie d’Alyska. Kain tourna son regard de cuivre vers cette dernière, avec comme interrogation : Qui commence ? Le temps d’un battement passa et l’homme s’avança d’un pas. Levant sa main en guise de salut, il entama alors les présentations.


Salut ! Kain. Elémental.

Après cette présentation des plus brève, il posa un doigt sur son menton, tout en levant la tête l’air de réfléchir.

Et j’ai absolument aucune idée depuis combien de temps je suis avec elle j’ai pas fais le compte… et à vrai dire je m’en fiche un peu. Mais bon on à déjà deux gosses et un troisième en préparation.
D’ailleurs les deux sont en apprentissage avec l’autre là !


Son doigt se pointa immédiatement sur Anwen, avant de poursuivre.

‘Fin bon… Puis si j’dois vous donner un conseil… Profitez donc de votre compagne jusqu’au bout, qui sait ce qui peut lui arriver, surtout avec la guerre qui approche vous risquerez de plus la voir.


Sur ces mots, le mercenaire se retira alors, laissant les autres couples se présenter, s’il y en restait, et retourna s’asseoir à sa table et prit aussitôt un verre de son alcool préféré.

675 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 22:47

Les yeux d'Alaster papillonnaient. La femme qui chantait l'endormait. Elle était belle, elle chantait bien, mais l'air était trop lent. Il avait l'impression d'être bercé comme un enfant. Il s'imaginait déjà au creux de son lit, sous la couverture chauffée naturellement par la chaleur de son propre corps. Ça lui faisait penser à cette sensation délicieuse qui s'emparait de lui quand il bougeait doucement, que ses membres découvraient des zones un peu plus tièdes, et qu'il revenait, en souriant, se mettre dans la chaleur. Quand il était enfant, il dormait avec des peluches et, aujourd'hui, adulte, c'était un Töh Taureau qui lui tenait parfois compagnie. Il pouvait dormir sur son ventre sans problème. C'était toujours doux et chaud. Frissonnant, le Déchu finit par sourire, balançant doucement la tête en rythme avec la voix de Yulenka. Il en avait totalement oublié sa partenaire, dans un état second. Il voulait simplement être dans un endroit chaud, roulé dans de la laine de Wëltpuff. Inspirant, son sourire était légèrement niais, ses yeux gris bleus à demi clos. Peut-être que, pour lui, l'amour était la possibilité de dormir à deux, tranquillement, longtemps, et de s'éveiller parfois, d'observer l'autre, d'être heureux et de se rendormir encore, en écoutant son cœur battre. Malheureusement, l'amour ne lui avait jamais souri, notamment à cause de ses piètres qualités en tant qu'amant. Il s'endormait toujours, ou était trop mou, trop lent, trop flasque, trop tout ce qu'il ne fallait pas. Et puis, ses capacités d'attention étaient bien médiocres. C'était d'ailleurs exactement ce qui posait problème en ce moment. Sa charmante compagne était en train de lui parler et, lui, n'écoutait pas un seul mot de ce qu'elle racontait.
D'accord, fit-il quand il se rendit compte qu'un silence s'était installé. Pauvre femme, totalement délaissée. C'était triste à dire mais c'était comme ça, la vie, avec un Déchu de la paresse. Il fallait lui parler quand son attention était à son maximum, c'est à dire en de très rares occasions. Finalement, il ferma un œil, celui qui n'était pas du côté de sa partenaire, pour essayer de continuer sa sieste mine de rien. Alaster avait développé plusieurs techniques, notamment lorsqu'il était à Basphel, afin qu'on ne le surprenne pas en train de s'assoupir. C'était le combat d'une vie que de paraître socialement adapté. Perdant le fil quelques longues secondes, il se réveilla quand quelque chose changea dans les paroles qu'il entendait inconsciemment. C'était une voix différente de celle de sa partenaire. Il ouvrit donc les deux yeux, fixant la jeune femme. Elle lui disait quelque chose. Il prit le verre qu'elle lui tendait sans faire d'histoire avant de se rappeler d'elle. Il sourit.
Ça ne ressemble pas à des palourdes en tout cas, Nissa, fit-il en riant. Il s'était rappelé de la blague qu'elle avait fait. C'était d'ailleurs elle qui l'avait le plus marqué, à cause du fait que son esprit était trop lent pour comprendre l'humour. Il comprenait, certes, mais longtemps après, parfois même quand la personne qui avait fait la démonstration n'était plus là. Il se retrouvait donc à rire tout seul comme un idiot. Ses doigts tapotèrent le verre avant qu'il ne le porte à ses lèvres. C'était très mal de lui parler de Wëltpuffs, surtout lorsque l'on savait qu'évoquer leur laine lui donnait envie de dormir presque à chaque fois. L'alcool n'aidait pas non plus. Après sa gorgée, il fit craquer son cou.
C'est plutôt gros, mais très léger. Ce sont des sortes de moutons si vous voulez, mais en plus épais et haut. Leur pelage est doux, tellement que l'on aurait envie de les caresser des heures durant. C'est chaud aussi, douillet, comme si vous étiez au creux de votre lit à en apprécier sa chaleur. Globalement, ce sont des animaux avec un bon fond mais ils sont plutôt lents, et un peu bêtes. Nous allons bien ensembles, eux et moi, conclut-il avec une pointe d'humour. Ça ne faisait pas souvent rire les femmes en réalité. Elles préféraient souvent les hommes forts, avec un sale caractère, qui faisaient les beaux pour épater l'assistance. Il n'était pas comme ça. Il ne pouvait pas réellement se battre pour qui que ce soit, il était trop feignant. Cela dit, ça lui arrivait parfois de s'étonner par des prouesses, de temps à autre.
Je vous préviens, si vous me faites trop boire, je risque de m'endormir sur vous. Il valait mieux la prévenir. D'ailleurs, il avait totalement oublié sa partenaire du début, trop occupé avec Nissa pour penser à deux choses à la fois.

♦:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 22:51


Pandora hocha doucement la tête, les joues encore colorées du rouge pâle de son embarras. Elle n’avait pas voulu se ridiculiser devant l’assemblée en refusant un défi aussi simple et innocent. Pourtant, elle se sentait terriblement gênée, bien que rassurée par l’idée que son interlocuteur ne s’intéressait sans doute pas le moins du monde à elle. Elle n’était pas désirable ; c’était du moins ce qu’elle pensait. A ses heures, elle ne manquait pas d’audace mais la confiance en soi lui faisait défaut. Elle passait la plupart de son temps à se dévaloriser intérieurement. « Merci. » murmura-t-elle en s’emparant de la coupe. La jeune femme se remémorait le passé, la seule histoire d’amour qu’elle avait vécu dans sa misérable existence. Elle éprouvait toujours des sentiments puissants pour Damon, quand bien même elle ne l’avait pas revu depuis des années et d’ailleurs, ne savait même pas s’il avait réchappé au carnage du Domaine. Pouvait-elle aimer à nouveau ? Elle n’en était pas certaine. Elle soupira puis but l’eau d’une traite. Les yeux écarquillés, elle se mit à tousser. « Je constate je constate … » bredouilla-t-elle en réponse aux excuses de Raphaël. « Ma tête … » Lentement, elle glissa ses doigts sur son front avant de les faire agripper ses cheveux. « Navrée je … Je n’ai pas vraiment l’habitude de boire. » En réalité, cela devait être le premier verre qu’elle buvait aussi vite et entièrement, de surcroit. « Oh ma tête. » répéta-t-elle, sans parvenir à déterminer si son teint s’était fait blême ou écarlate. « Je … Si vous parvenez à trouver de l’eau, je ne suis pas contre un verre. » Sa gorge la brûlait. Les jambes frêles, elle se laissa tomber sur un siège tandis que des couples traçaient le merveilleux tableau de leur vie commune sur scène. Elle ne les écoutait pas. Ce qu’ils avaient à dire ne l’intéressait pas. Etre célibataire ne signifiait pas ne rien connaître aux choses de l’amour. Etre en couple ne faisait pas d’eux des experts. Pandora se rappelait de ses anciens clients, du temps où elle était à la rue. La très grande majorité d’entre eux était des hommes mariés.

Pandora jeta un coup d’œil à Raphaël, qui remplissait son assiette avec gourmandise. Désireuse de paraître tout à fait normale, elle glissa aussi quelques cuillères de salade et de légumes dans un coin de la sienne, sans y toucher toutefois. Elle n’avait pas faim. C’était aussi une question d’habitude. Elle était fine, même un peu trop aux yeux de certains. « Je suis une novice dans l’Ordre tenue par la Reine de Maëlith, Lady Lily-Lune Araé. L’Académie, qui se trouve aussi dans la Capitale des Orines, sert à la formation des futures Geishas. J’étudie les Arts sous toutes les formes, l’histoire des courants artistiques, de pensées, des grands artistiques. Les enseignements sont assez poussés et exigeants. Je suis particulièrement les cours de danse et de musique. » Elle marqua une petite pause. « D’ailleurs, je suis danseuse. » Elle sourit. « Et vous, que faites-vous dans la vie ? »  Il ne lui avait jamais semblé naturel de discuter de tout et de rien avec de parfaits étrangers dans les réceptions sachant qu’on risquait de ne plus jamais revoir les individus avec qui l’on avait conservé. Elle faisait un effort néanmoins. Comment pouvait-elle faire des rencontres amicales si elle se fermait à ce genre de situation ? Surtout, Raphaël ne semblait pas être quelqu’un de mauvais. Elle se devait d’être agréable et sympathique. A mieux observer le jeune homme, Pandora crut remarquer qu’il était un peu songeur et avait l’air tracassé ou troublé. Elle n’osa pas en faire la remarque, trouvant cela déplacé et n’étant pas sûre de ce qu’elle voyait. Elle ne le connaissait pas, après tout.

Du bout d’une fourchette, elle remuait ses légumes, sans en avaler un seul. Elle continuait à scruter la foule, comme pour se rassurer. Cette fois-ci, le soulagement ne fut pas au rendez-vous. Elle tressaillit légèrement à la vue d’un homme qui était attablé un peu plus loin. Elle avait déjà vu ce visage. Les lèvres tordues, elle baissa les yeux. Il n’allait peut-être pas la reconnaître. Il ne se souvenait peut-être plus d’elle. Il devait avoir eu bon nombre de femmes, payées ou non, dans son lit. Cela faisait beaucoup de « peut-être ».

725 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2016, 23:59



 


Quelle idée de vouloir nous faire danser, je n’étais même pas sûr de savoir danser après tout. Je crois n’avoir jamais eu la chance ? Non peut-être pas la chance, l’opportunité de danser. Ma mère n’est pas restée assez longtemps à mes côtés pour m’apprendre ce geste aussi anodin, quant à mon père, je ne préfère même pas y songer. J’ai beau l’observer sous toutes les coutures, je n’arrive pas à la comprendre. Elle semble ici et ailleurs à la fois. Sa chanson, je ne la comprends pas, ses pas non plus, les miens encore moins, pourtant je me laisse porter. Nos paumes se ne touchent pas et pourtant j’ai cette sensation étrange. Pas de contact, mais je sens malgré tout sa main au-dessus de la mienne. Comme c’est étrange. J’aurais par bien des manières pu éviter ce laborieux spectacle, pourtant je me laisse faire, presque docilement. Je l’écoute, et l’observe, sans rien ajouter de plus que ce que j’ai déjà dit. Que pourrais-je, que devrais-je dire d’autre ? Je ne suis pas de ceux qui cause. Je suis ses pas, ses mouvements, pour dire vrai je regarde plus mes yeux qu’autres choses au début de la chanson. J’ai … oui j’ai peur de lui marcher dessus. Pourtant c’est une femme, une inconnue même mais je fais des efforts, je n’ai pas envie de les briser maintenant. Et alors que plus son chant passe, plus je la sens se rapprocher jusqu’à venir carrément me coller. J’ai failli avoir ce mouvement de recul, qui m’est si caractéristique. Pourtant je ne fais rien. Je reste là, mes mains se posant presque délicatement sur elle. Tous les êtres du sexe opposé ne sont peut-être pas aussi abjects que je l’avais pensé après tout. Son chant, est mélodieux, calme et doux à la fois, il m’apaise. Même sans comprendre les paroles, il est facile de s’imaginer la scène. Peut-être n’a-t-elle aucun rapport avec le texte mais peu m’importe. Je me laisse bercer et lorsque tout prend fin, j’ouvre à nouveau les yeux sur la scène, sur la foule, sur Callidora, puisque c’est ainsi qu’elle se nomme.

Je m’éloigne tout comme elle, mais pour ma part un peu trop précipitamment, et je manque de perdre l’équilibre. Je me rattrape in-extrémis à je ne sais quel meuble passant par là. Ce geste aussi banal soit-il, résume pourtant tout ce qu’a été ma vie, et me ramène sur terre. Il faut que je descende d’ici et vite. Je me précipite vers les escaliers sans attendre ma partenaire. A peine ai-je posé un pied sur le sol qu’une hôtesse passe devant mes yeux portant un breuvage sur son plateau. Je m’approche d’elle, et lui demande aussi poliment qu’il m’est possible de l’être de me donner un verre. Je me retourne rapidement pour me souvenir de sa présence. « Deux finalement, et vite … S’il vous plait. » A peine le verre en main, que je le vide aussi sec. Je le repose sur une table non loin de moi, et m’y accoude. Je soulève mon masque d’une main, et passe l’autre sur mon front. Je me rends compte que je transpire et que ma peau est chaude. « Foutue pays. » Je ne l’ai pas prononcé fort pourtant je peux sentir certains regards, choqués, se poser sur moi quelques secondes. Je soupire bruyamment et regarde l’assemblé, dépité. « Pourquoi je l’ai suivi ici moi ? Je dois vraiment être fou pour avoir osé mettre les pieds à ce bal, je déteste la foule, je suis servi non ? » Mes mains sont accrochées à la table derrière moi, je peux sentir mes phalanges craquer et la douleur se répandre dans mes avant-bras, alors que cette souffrance devrait me forcer à arrêter, cela me calme et m’apaise. Je ferme les yeux, tente d’oublier ce qui m’entoure et m’adresse à la jeune Orine d’une voix, étrangère à mes oreilles. « Je suis désolé, de ne pas être le cavalier idéal. Tu risques de passer une bien mauvaise soirée en ma compagnie. Je suis venu ici que parce que l’Orisha que tu vois assise là-bas me l’a demandé. Je pensais pouvoir rester cacher dans un coin de la pièce, attendant qu’elle décide de partir. Nous ferions mieux d’aller nous asseoir, avant qu’un des petits chaperons décide de mettre à la porte pour mauvaise conduite. » Je m’écarte de la table sur laquelle je me suis posé, j’ouvre les yeux pour finalement ne pas vraiment savoir où aller. Prêt de Cassiopée ou au contraire loin de Cassiopée. « Hey, Callidora, je te laisse choisir une table. Je me la joue rapidement gentleman, mais ça risque de changer très vite, donc profite en. »


Nombre de mot : 780
Post IV avec Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 05:55

L'épisode de la scène en compagnie de Cassiopée c'était plutôt bien passé. Il faut dire que les questions et leur défi n'avait rien d'embarrassant ou de compliqué à faire, s'en tirant pour l'instant à bon compte face aux petits défis à réaliser. Cette pause qui leur était offerte permettait à Ethan de jeter un regard beaucoup plus attentif sur tout les invités présents dans la salle. Tout particulièrement à la table de la royauté, y reconnaissant la crinière bleue de Yulenka. «Elle est Reine...» La surprise était de taille, dire qu'il y a pas si longtemps cette demoiselle dont le rang et la notoriété surpasse plus que largement le sien était en sa compagnie à prendre un verre dans une auberge tout ce qu'il y a de plus simple. Apprenant à la connaître pour la personne qu'elle est plutôt que l'image préconçu de la fifille hautaine qu'il faut traiter aux petits oignons dû à sa royauté. Qui sait quand il aurait la possibilité de se désaltérer de nouveau en sa compagnie avec les rumeurs de conflit qui courent.

Se laissant guider par sa petite étoile vers une table où elle s'installait sans attendre, sourire aux lèvres de la voir abandonner la contrainte de ses chaussures. La suite fut encore plus amusante tandis qu'elle savourait sans retenue le repas offert dans l'attente de la suite des événements et donc durant la présentation des couples. Ethan savourait l'idée que chacun des invités, célibataire ou accompagné, avait à passer ce petit moment plus ou moins confortable à l'avant de la foule. Tournant la tête vers l'Orisha lorsqu'elle s'excusa pour son appétit vorace, lui répondant sans attendre.
- Je n'ai rien contre la légèreté vestimentaire mais j'en conviens qu'en public pour un événement, trop peu de tissu sur le corps pourrait causer de l'inconfort pour certains. Quant à la chaleur, je supporte bien pour le moment mais qui sait combien de temps durera le confort.

Il l'attrapa le verre tendu par Cassiopée, celle-ci l'ayant devancé au passage de la serveuse, la remerciant d'un clin d'oeil avant de goûter et échapper un gémissement de satisfaction. Nul doute la fraicheur était parfaite et provoquait un bien fou, sentant le liquide frais couler dans sa gorge. Jetant un oeil à l'assemblée présente lorsqu'elle lui demanda si certaines personnes lui était familier.
- Je dirais que le hasard a très bien fait les choses lorsque j'ai choisi ta chaussure ou plutôt ton ex-chaussure. Tu es donc une nouvelle rencontre et certaines ici présente ont déjà croisé ma route tel Yulenka, Callidora et Alyska.
Envoyant justement la main à cette dernière qui le saluait, se promettant d'aller la voir lorsqu'il aurait un instant. Regardant ici et là si d'autres têtes lui disait quelque chose.
- Il y a même notre souverain, je crois bien que c'est la première fois que je le rencontre d'aussi près. Faudrait essayer de lui glisser quelques mots au passage.
Le bal s'annonçait de plus en plus agréable comme soirée, il était venu avec une certaine réticence voir un doute sur ce qui pourrait arriver mais pour le moment il ne regrettait rien. Accompagnant le rire de Cassiopée concernant les effets probable de l'alcool sur elle. Venant lui murmurer à l'oreille que c'était parfait pour annihiler toute gêne. Après tout avoir quelconque inhibition pourrait être défavorable à la liberté d'expression. Ethan sachant fort bien qu'il était en mesure de tolérer une bonne dose d'alcool avant de faiblir, pour autant que celle-ci ne soit pas accompagné d'un additif quelconque.

Son attention se portant soudain sur la voix qu'il attendit, nouvelle surprise que les talents absolument exquis de Yulenka pour le chant. Mélodie envoutante et apaisante, décidément c'était la journée des détails inconnus.

661 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 06:07

« Bla bla bla » fit-elle pour toute réponse au Déchu. Elle ne pouvait cependant pas cacher son sourire en coin. Elle essayait de le faire disparaître pour ne pas lui donner de satisfaction mais, finalement, elle aimait bien qu'il lui dise qu'il avait envie d'elle ; comme toutes les choses qui prouvaient un tant soit peu son intérêt à son égard. Le problème c'est qu'elle était bornée et n'avait pas envie de vivre une romance à l'eau de rose comme ces crétins qui déambulaient sur la scène les uns après les autres. Et puis, avec Eerah, c'était compliqué. C'était compliqué parce qu'il était compliqué et c'était compliqué parce qu'elle était compliquée. Et entre eux, il y avait Düst, qui, il fallait le comprendre, ne l'aimait pas, mais n'avait pas non plus envie de voir sa promise s'afficher publiquement en compagnie d'un Roi plus ou moins ennemi. « De toute façon, moi, je ne couche pas avec des suppôts de Sympan ! » dit-elle, visiblement contente de sa répartie bancale. A vrai dire, elle n'en avait pas grand chose à cirer de cette histoire de guerre des Dieux ; enfin, pas exactement. Disons qu'Erza préférait ne pas s'en mêler et suivre tranquillement la position de Düst, sans se poser plus de questions. Sa mère était une Déesse et, pour le reste, elle ne priait que très rarement, ou alors, le Dieu du saucisson et de la bonne bière. La Réprouvée avait une vie trop rustique, trop... en fait, elle ne respectait que les grands Héros, ceux qui avaient montré leur bravoure sur le champ de bataille. C'était eux qu'elle considérait comme des Dieux, et peut-être en étaient-ils. Cela dit, elle ne prétendait pas détenir la vérité universelle et, de toute façon, elle ne discutait jamais religion, parce qu'elle finissait toujours par casser deux ou trois mâchoires au détour de deux gorgées. « Du coup, pour la peine, tu demanderas trois fois ! » conclut-elle en riant, avalant le liquide particulièrement fort qui se trouvait dans son verre.

Quand elle comprit qu'ils allaient devoir monter sur scène, un sourire carnassier se dessina sur son visage. C'était une très mauvaise idée de la convier à se prêter à ce genre d'exercice. Le couple précédent semblait un peu... Erza ne savait pas comment les qualifier à vrai dire mais elle trouva les paroles de l'homme légèrement macabres. Ce n'était pas très joyeux. Et puis, sincèrement, qui voulait avoir trois enfants ? Remarque, vu les risques de mortalité, ce n'était peut-être pas plus mal... « Hum... ». Elle finit par se lever, s'étirant longuement, avant de se diriger vers la scène et de monter dessus. « Bon, c'est très mignon tout ça mais franchement, la clef de la réussite dans un couple, c'est le cul ! Genre moi, par exemple, j'étais amourachée d'un Ange. Tout le monde sait que les Anges n'ont pas de pénis... celui qui dit le contraire je le défie de le montrer devant tout le monde. » rajouta-t-elle avec un sourire goguenard. « Personne ne prend son pied avec un Ange en tout cas, ils sont trop coincés, ne peuvent même pas boire jusqu'à l'ivresse de manière consciente et ont des principes tellement chiants que ça pourrait endormir n'importe quel Æther s'il devait les entendre les uns à la suite des autres. ». Elle sourit. « Mais bon, après, je dis ça... les Anges ont leurs qualités aussi, ne me collez pas un incident diplomatique sur le dos. Juste que, personnellement, ça ne m'intéresse pas de faire du tricot pendant les longues soirées froides. Je préfère faire autre chose de mes mains. ». Elle se gratta la tête un moment. Elle aimait bien faire n'importe quoi, c'était amusant. Cependant, maintenant, elle devait vraiment parler d'Eerah et elle. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle allait dire mais, après un bref tour d'horizon de leur histoire, elle se dit que le public n'avait pas à savoir ce genre de choses. Surtout pas qu'elle l'avait rencontré quand il était masseur, qu'il avait fait un gosse à sa mère, qu'il s'était battu avec Düst, qu'il avait refusé sa demande en mariage, qu'il lui avait assuré que les Anges n'avaient pas de pénis et toutes ces choses. En réalité, en y regardant d'un peu plus près, ils n'étaient pas forcément très sympathiques l'un envers l'autre. « Boarf, t'façon, on n'est pas vraiment en couple hein, on s'amuse, c'est tout. Et puis, ça vous regarde pas. » dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine d'un air soudain récalcitrant, descendant de la scène sans plus de cérémonie pour aller se rasseoir et retrouver son alcool chéri.

748 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 10:51

Son partenaire s'éloigna à toute vitesse de la scène, visiblement rassuré de pouvoir descendre de l'estrade et se mettre à l'abri des regards. Avant que la brune n'ait eu le temps de le rejoindre, il tenait déjà deux coupes entre ses mains et lui en offrit une. Méfiante, elle observa le breuvage d'un air vaguement inquiet. Zack avait déjà vidé entièrement le sien et venait de soulever son masque. Callidora n'eut cependant pas l'occasion de voir son visage puisqu'il s'empressa d'y passer la main. Trempant les lèvres dans le verre qu'il lui avait donné, elle envisagea de le reposer. De l'alcool. L'alcool et elle, c'était un couple qui ne faisait jamais bon ménage. Cependant, par politesse, elle s'efforça de boire le liquide sucré à petites gorgées alors qu'il se lamentait visiblement sur son sort. « Désolée de te contredire, mais si tu as suivi cette jeune femme dans un endroit que tu détestes, ce n'est pas de la folie, même si ça y ressemble. » Cela dit, son intervention ne sembla pas servir à grand-chose puisqu'il tenta de reprendre ses esprits d'une manière assez singulière. Même si elle ne ressentait pas la douleur qui parcourait son corps, elle pouvait voir à la façon dont il s'accrochait à la table derrière lui que cela ne devait pas être très agréable. Au lieu de l'effrayer comme l'auraient été la plupart des demoiselles ici présentes, elle le regarda d'un air amusé, se demandant à quel curieux personnage elle avait finalement affaire.

Peut-être que cet événement serait en fin de compte plus amusant que prévu. L'essentiel était qu'elle ne s'ennuie pas, sans quoi elle risquait de penser à des choses bien moins réjouissantes qui ne manqueraient pas de plonger une bonne partie de la salle dans une étrange tristesse. Cette idée aurait été un moyen efficace de se venger des manigances de Kamal. Quoi qu'il en soit, elle se rappela brusquement que ce stratagème lui était interdit, non seulement parce qu'elle ne disposait plus de sa magie mais aussi parce qu'elle ne tenait pas à s'abandonner au Spleen. Se tournant vers Zack qui semblait faire une moitié de mea culpa, elle haussa les épaules avec indifférence. « Je ne pense pas être d'une excellente compagnie non plus. Un prétendu ami m'a piégée pour que je vienne ici. Cela dit, je dois t'avouer que me faire mettre à la porte arrangerait grandement mes affaires, si seulement je connaissais la ville. » La brune écarta aussitôt ce projet et décida de se mettre à la recherche d'une table suffisamment éloignée des autres, et surtout de la jeune femme que le Réprouvé semblait surveiller. L'avoir sous les yeux en permanence ne pouvait que le ramener à de sombres pensées, et elle préférait ne pas se retrouver seule avec un fantôme qui passait son temps à s'inquiéter de sa belle. Autant essayer de rendre ce moment un minimum supportable, pour lui comme pour elle.

S'installant sur une table légèrement à l'écart des autres et qui se trouvait en bordure de l'incroyable rassemblement, elle invita Zack à faire de même. De la nourriture et de l'eau les attendaient. Doutant que le breuvage frais parvienne à détendre un tant soit peu son partenaire, elle héla un serveur qui passait pour lui subtiliser une coupe avec un sourire charmant, coupe qu'elle tendit ensuite en direction du Réprouvé. « L'alcool et moi, ça ne fait pas bon ménage, mais tu as l'air d'apprécier, alors n'hésite pas. » Restait à tuer le temps en attendant que leurs hôtes trouvent un nouveau jeu pour les occuper. La brune n'avait jamais rencontré de Réprouvé, et si en temps normal elle se serait empressée de lui poser des questions et de s'intéresser à lui, la chaleur ambiante et sa colère l'en empêchaient. Pourtant, il existait bien quelque chose chez ce quasi inconnu qui l'intriguait, et elle décida d'assouvir sa curiosité sans plus attendre. « Dis, pourquoi tu portes ce masque ? » Sa question était sans doute terriblement indiscrète, mais la brune n'était pas du genre à s'embarrasser de dentelle lorsqu'elle voulait savoir quelque chose. « Désolée si ce n'est pas très approprié, mais ça m'intrigue. Et quand les choses m'intriguent et que je ne leur trouve pas d'explication, j'ai tendance à devenir un peu trop curieuse. » Levant les yeux au ciel devant sa propre stupidité, elle préféra attraper une confiserie au hasard dans le panier joliment disposé sur la table. Mieux valait qu'elle se taise avant que la situation ne devienne ingérable. Se rappelant brusquement qu'elle devait se comporter comme une Orine, elle se mordit la lèvre inférieure avant d'éclater d'un rire léger. Les traits de son visage s'apaisèrent et elle prit un air bienveillant. « Toutes mes excuses. Je t'avais dit que l'alcool ne m'allait pas. Je n'aurais pas dû boire cette coupe, tout à l'heure. Ce que je voulais dire, c'est que ton masque est d'une certaine manière très élégant. Il ressemble à ces tableaux que l'on ne comprend pas. » Piètre manière de se rattraper s'il en était, mais accuser l'alcool l'arrangeait. Se maudissant intérieurement, elle se promit de faire davantage attention à son comportement.


851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 21:37

Je ne savais vraiment pas s'il fallait que j'aille voir Anwen ou non. J'avais peur de sa réaction, mais aussi de la mienne. Je ne savais pas trop quoi faire, ni quoi lui dire. J'avais vraiment peur de me mettre en colère contre elle, ou de fondre en larmes … Je ne savais vraiment pas. Pourquoi c'est choses là sont-elles toujours compliquées ? Bref, ce n'était pas vraiment le moment de parler de cela. Surtout que la maîtresse de cérémonie venait de demander aux couples de venir se présenter. Au début, je n'avais pas vraiment fait attention. Ce n'est que lorsque l'esprit élémentaire du feu me parla en ronchonnant comme à son habitude que mon esprit refit surface. Et oui, il fallait vraiment y aller. Je me levais doucement, me mettant à droite de Kain pour éviter d'attirer les regards vers le bandage que j'avais autour du bras gauche. Je n'en avais pas parlé au fils du feu de ce qu'il se passait actuellement dans Draguial. Un dragon s'était rebellé contre moi et m'avait griffé assez profondément au bras gauche. La plaie n'était toujours pas cicatrisée et elle allait mettre beaucoup de temps à guérir. C'est pour cela que j'avais tant insisté auprès de Kain pour que l'on sorte tous les deux ailleurs. Pour que je puisse me changer les idées … Surtout que des Dragonniers étaient venus à Draguial pour m’inciter à cesser mon élevage de dragons. J'ai dû me plier à leurs ordres pour garder la paix qu'ils y avaient entre cette Caste et les Elémentals. Je n'avais pas vraiment le choix. Je ne savais même pas si j'allais reprendre une activité ou si j'allais tout simplement abandonner Draguial.

Nous montâmes tous les deux sur la scène, mon cœur commençait à battre très vite. D'habitude je n'avais pas trop de mal à parler en publique, mais là je sentais un étrange malaise. Est ce que c'était dû au faite que j'avais un bandage assez voyant, même s'il était blanc, sur tout le bras gauche. Ou tout simplement que j'étais instable émotionnellement. Je dois avouer que c'était un peu des deux. Sans compter que je n'étais vraiment pas à l'aise puisque je ne sentais même pas mon cher élément en moi. J'eus un petit sursaut discret lorsque Kain finit par parler en premier. Assez nerveuse, je me présentais assez rapidement après Kain. « Bonjour, moi c'est Alyska … élémentale aussi. » Je posais ma main droite sur mon ventre arrondi que l'on pourrait facilement voir. Je laissais Kain parler de nos enfants. Lorsqu'il pointa ma meilleure amie du doigt, je baissais immédiatement les yeux, ne voulant pas croiser le regard d'Anwen. Dans ses dernière parole Kain me faisait peur … et en même temps il me faisait honte. Parler comme cela devant tout le monde en leur donnant une leçon c'était beaucoup trop …

Je descendis de la scène assez rapidement, je commençais à avoir vraiment chaud. Les fameuses bouffées de chaleur … Qu'est ce que c'est vraiment énervant et fatiguant. Je finis par m'asseoir à notre table. Tendis que Kain buvait son verre d'alcool, je l'interpellais. « Kain, est ce que tu peux aller me chercher quelque chose à boire ? Pas d'alcool s'il te plaît, de l'eau ça m'ira très bien. » Je me repris. « De l'eau fraîche de préférence et … des morceaux d'ananas, j'en ais trop envie ! » Quoi, c'est pas de ma faute si j'avais faim et soif. Surtout que je n'avais pas envie de manger quoi que ce soit d'autre que de l'ananas. Les envies de femmes enceintes, même moi je ne les comprenais pas alors que je portais un enfant. Cela restera un phénomène des plus inexpliqués et inexplicables. Peut être que de me réfugier dans la nourriture, surtout l'ananas m'aidera à oublié tout ce qu'il se passait à Draguial en ce moment.





¤ 694 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 22:30

Dès l'instant où il avait pu lâcher la main d'Aaliah sans mettre à mal le défi ni paraître encore plus mal poli qu'il l'avait été, vis-à-vis des autres et de la jeune femme, il l'avait fait. Il s'en moquait royalement de comment sa compagne d'un soir pourrait le prendre. Elle pouvait déjà se juger heureuse qu'il ait consenti à l'aider à réaliser ce défi stupide et qu'il n'ait pas cédé à la colère. En même temps, ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, le fait qu'elle savait ses choses sur lui, l'avait quelque peu refroidit. Mais si elle continuait à lui envoyer des piques comme elle était en train de le faire, le torrent qui bouillonnait continuellement en lui n'allait pas tarder à faire son apparition au grand jour. Un début de grognement commença à s'échapper de ses lèvres mais il réussit à retenir le flot d'injure, en tout cas, extérieurement, se les balançant dans sa tête. Il en avait marre de toute ça, de tout le monde, de cette femme, de cette chaleur. Son corps pas remis n'arrêtait pas de crier contre le traitement qu'il était en train de lui infliger. Ce fut donc avec soulagement qu'il se laissa tomber sur une chaise, ne pouvant cependant retenir une grimace.

Vous avez bien menti vous aussi ? Et puis, ça devrait vous réjouir que j'ai pas de qualité ! Vous avez là la preuve du monstre que je suis incapable de sauver son protégé!

Ce fut limite s'il ne cracha pas cette dernière phrase et on pouvait y sentir toute la haine et la colère qu'il ressentait. Mais elle n'était pas dirigé vers l'Ombre. Elle contenait bien trop de dégoût de soi pour être adressée à elle.

Et si mon agilité et mon intelligence sont si peu à votre goût, rien ne vous interdit de demander un autre cavalier pour la journée ! Je suis certain que les organisateurs comprendraient parfaitement que vous ne souhaitez pas rester plus longtemps en ma compagnie !

L'exaspération pointait le bout de son nez. Il ne faisait pourtant pas une chaleur excessive mais il commençait à suer à grosses gouttes et il rencontrait quelques difficultés à respirer. En même temps, il fallait se dire que l'état de ses poumons n'était pas forcément au beau fixe non plus. Mais bon, du moment qu'ils fonctionnaient encore et qu'il pouvait toujours plus ou moins s'en servir, ça lui convenait. Il était retombé dans le mutisme après sa dernière tirade, les yeux mis-clos, tentant de trouver la meilleure position possible pour faire le moins possible souffrir son corps. Ce n'était pas gagné d'avance mais au moins, ça permettait de faire passer un peu le temps. Et puis, il s'en moquait un peu beaucoup de ses histoires de couples qui parlaient d'eux pour donner des conseils ou autre. Pendant quelques instants, il avait bien tout oublié, quand dl'Impératrice de la Nuit avait chanté, mais ça c'était terminé bien trop vite et il l'en avait détesté pour ça, car quand les dernières notes s'étaient faites entendre, la réalité lui était revenue en pleine face.

Il reporta son attention sur sa compagne du moment. Cette dernière était apparemment en train de découvrir certains trucs concernant la nourriture et la boisson …. et


Hé mais vous êtes pompette ma parole !

Il tendit le bras et lui retira presque délicatement des mains le verre d'alcool qu'elle tenait en fronçant légèrement les sourcils quand il vint le porter à son nez.

C'est pas du p'tit lait que vous buvez là, hein ! Vous allez finir sous la table si vous continuez ! Et après, ça ose faire des réflexions sur mon agilité et mon intelligence ! Vous feriez mieux de manger un peu ...

De son côté, il n'avait encore rien prit. Il regarda le verre d'alcool qu'il lui avait retiré, haussa faiblement une épaule et le vida d'une traite.

698 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Spécial] - Le duel
» [Rp Spécial] - Une main
» [Rp Spécial] - Le siège de la Montagne
» [Rp Spécial - Event] La Revanche
» [Rp Spécial][-16] La Bûche Sauvage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-