Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 30 Nov 2015, 07:52


Le duel
Rp spécial


« Oyé oyé population des Terres du Yin et du Yang ! » cria un homme dans une énième ville tout en déroulant un long parchemin sur la place publique. « Bientôt aura lieu une surprenante chasse aux trésors sur l'une des îles de notre bel Océan ! Le très imminent Seigneur Lakus et la magnifique gente Dame Weidan ont décidé de se battre en duel et vous offrent la possibilité de les représenter en cette occasion unique ! ». L'homme en question avait reçu l'ordre de recruter pour le Seigneur Lakus, dont il connaissait l'identité. Il n'était pas le seul dans ce cas. La dame Weidan était inconnue de sa personne mais il lui semblait avoir deviné de qui il s'agissait. Le professionnel se demandait quelle douce folie avait donc  bien pris ces deux personnalités et pensait même qu'il s'agissait là d'une sottise de plus à attribuer aux grands de ce monde. Cependant, bien que dans la confidence, il n'allait pas faire l'erreur d'ébruiter le nom de son employeur. Il savait très bien qu'un seul mot de lui, un simple geste même, pourrait l'amener aussi rapidement que possible sur le gibet ou bien pire encore. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y finirait, car certaines personnes n'aimaient guère la possibilité que certaines rumeurs puissent courir ici et là. Ce genre de personnes faisaient souvent des révélations dans un simple esprit de sadisme afin d'insuffler la peur et le doute dans l'esprit de ceux qui leur étaient soumis. C'était d'ailleurs pour cette raison que, même s'il pensait qu'il s'agissait là d'une idiotie, le crieur essaya de se garder de le penser trop fort, des fois que...

Aussi, en très peu de temps, l'événement fut sur toutes les lèvres. Dans toutes les villes et certains villages, le peuple fut sous le charme de ce duel entre deux individus que personne ne semblait connaître. Les spéculations et ragots allaient pourtant bon train. « Il paraît que l'équipe gagnante sera couverte d'or ! ». « Oh je désespérai de marier ma fille il n'y a pas si longtemps et elle s'est enfin décidée ! Elle m'a promis qu'elle épouserait l'homme qui irait se battre pour Dame Weidam et reviendrait vainqueur ! ». « Je connais le Seigneur Lakus ! Il est très proche de la nature et l'on dit même qu'il est sur le point d'épouser l'Elfe Éternelle ! » « Mon fils veut s'engager pour le Seigneur Lakus ! On nous l'a décrit comme un homme très vertueux ! ». L'on entendait également le discours inverse chez les Démons car les crieurs avaient reçu des ordres très clairs : vanter les mérites de ces deux individus pour qu'ils soient perçus comme parfaits pour les différents peuples. « Il est certain que Dame Weidan n'est autre que l'esclave du Seigneur Lakus et qu'elle souhaite s'affranchir ! Il faut beaucoup de courage pour défier un homme si puissant ! ». Bientôt, tout et n'importe quoi se mêlait aux quatre coins des Terres du Yin et du Yang. L'on entendait tout et son contraire.

Edwina se trouvait à son balcon, regardant les habitations qui s'étendaient à perte de vue. Sa dame de compagnie entra avec un sourire malicieux. « Ultimage, avez-vous entendu la nouvelle ? ». « De quoi s'agit-il ? ». « Hé bien ! Deux personnes importantes se sont défiées et on ne parle plus que de cela à Cael ! ». « Ah oui ? Qui sont-elles, ces personnes importantes ? ». « Hé bien, justement, je me demandais si vous les connaissiez car j'ai entendu beaucoup de choses mais... ». « N'est-ce pas encore là une rumeur que le peuple a inventé ? ». Le marché de Cael était une place privilégiée pour les ragots de toutes sortes, du plus faux au plus vrai. Un jour, un homme avait juré avoir vu une poule en or se promener entre les étales et chacun avait cherché l'animal imaginaire. « Je ne crois pas. Un ami à moi qui est marchand à Utopia m'en a également parlé. Il s'agirait d'un certain Seigneur Lakus et d'une certaine Dame Weidan. ». « Je ne les connais pas, en tout cas. Qu'ont-ils parié ? ». « Personne ne le sait... ». « Curieux... Vous n'avez qu'à participer si cela vous dit. ». « Je pensais justement soutenir le Seigneur Lakus... l'on dit que c'est un homme respectable ! ». « Tentez votre chance alors » sourit la Reine Blanche.

Et de ville en ville, de palais en palais, il se passait à peu près la même chose. La rumeur gonflait et des hommes et des femmes de toutes les nations, s'inscrivaient pour soutenir le candidat de leur choix. Le crieur avait en charge d'accepter leur candidature et de leur donner le point de rendez-vous. Il serait de nuit, sur le Port d'où les deux navires partiraient vers une île inconnue.

Explications


Bonjour =)

Dans mon premier post, vous apprenez que le bruit d'un duel entre Dame Weidan et Seigneur Lakus court sur les Terres du Yin et du Yang. Il y a des personnes mandatées par chaque partie pour recruter des individus qui les représenteront. Vous ne pouvez pas savoir qui sont Weidan et Lakus et on vous les présentera toujours de façon à les "magnifier" à vos yeux sans préciser à quel peuple ils appartiennent. Pour participer, rien de plus simple : vous allez voir un crieur public PNJ et donnez votre nom (y en a qui travaillent pour Lakus, d'autres pour Weidan). Il vous donnera alors le point de ralliement qui est le port. Votre premier message doit s'arrêter au port =) Vous pouvez avoir entendu tout et n'importe quoi, même les rumeurs les plus folles (genre je ne sais pas, que l'un des participants est un Dieu ou un Roi ou que sais-je encore o/). J'insiste aussi sur le rendez-vous au port de nuit (pour éviter que les Vampires crament ^^).

Déroulement
du RP


Le rp se déroule semaine par semaine. Vous devez poster une fois (minimum et maximum) entre chaque lundi 00h00 et chaque dimanche 23h59, heure française pour les français, heure canadienne pour les canadiens. Je ne sais pas s'il y a des gens qui viennent d'ailleurs mais bon, comme je suis au Québec, ce sera plus pratique pour moi d'intervenir le dimanche soir à 23h59 pour compter les participants restant ^^ Il se peut que je poste avec un PNJ le dimanche pour vous guider un peu. Ce sera le cas dimanche prochain par exemple. Si je ne poste pas, c'est que... ben vous pouvez continuer ce que vous faites. Ceux qui ne postent pas à temps sont éliminés donc et l'on continuera comme ça de semaine en semaine jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Comme je l'ai déjà dit, si vraiment vous êtes trop nombreux, je réduirai le temps imparti pour répondre d'un jour ou deux. Si là encore ça ne règle pas le soucis, on départagera les finalistes grâce à un jury =)

J'ai choisi un format un peu "solitaire" pour la première semaine [vu que vous n'êtes pas censés vous rencontrer encore] et ce sera un format "par équipe" pour la semaine suivante [vous serez sur un bateau avec les membres de votre équipe donc pourrez commencer à faire un peu de repérage ^^]. C'est voulu, parce que vous êtes beaucoup. D'ailleurs, en parlant de ça, je vais être claire tout de suite : il faut que vous lisiez les rps des autres et, pour m'assurer que vous le fassiez, vous n'avez pas le droit de faire un résumé. Si vous faites un contre-sens ça se verra assez facilement. Moi je vais vous lire donc faites attention. Si je vois que vous ne lisez pas les autres, je risque de vous éliminer ^^ Personnellement, j'aime bien qu'on me lise dans un rp pour tous et si moi je ne le fais pas, je ne vois pas pourquoi les autres le feraient avec moi =) Ca peut arriver de mal comprendre mais si c'est vraiment à côté de la plaque, bon ... xD (un petit mp quand on n'a pas compris peut parfois aider ^^) Aussi, je sais que vous allez être un peu pressés par le temps mais prenez celui de vous relire s'il vous plait ;) Et pensez à la mise en page également, c'est plus sympa quand c'est bien arrangé que largué comme ça sans couleur et sans forme xD

Important aussi : ce rp se passe avant l'ellipse que je ferai mi-décembre dans le rp pour tous de la Coupe des Nations ^^

Ensuite. Vous êtes tenus à 650 mots minimum. Pour le maximum, essayez vraiment de ne pas dépasser les 1300 mots environ, après ça devient plutôt long à lire (surtout que vous êtes beaucoup).

Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Romulus - Zane - Jil - Vadim - Léto - Linfaël - Raeden - Akechi - Miles - Victor - Tomoe - Kaahl - Toble.

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Zéphiel - Milady - Lumi - Kael - Evey - Wriir - Nixy - Mircella - Lully-Lin - Djinshee - Alyska - Carnarael.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 décembre, 23h59 pour poster votre premier message.

Gains
& Participations


■ J'y réfléchis et je vous dis d'ici 4 semaines. Je veux voir comment ça se passe avant de décider quoi que ce soit au niveau de la participation (peut-être qu'il y aura des gains de participation à étages XD) et du gain de l'équipe gagnante =) J'aimerai bien donner un truc sympa, peut-être un peu "conséquent" (ne le prenez pas systématiquement comme étant un gros pouvoir), mais faut que je vois comment vous allez évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 10:58

- Vous partez ?

Je venais de croiser Alistair dans le couloir, arborant un air surpris en me voyant préparer mes affaires et seller Yshäel.

- Oui !

- Que nous vaut une telle précipitation ?
Ça se voyait tant que ça ?...


- Un affaire importante…

- Soyez plus précis Romulus. Il y a encore quelques heures vous vous promeniez dans les rues du village voisin et à présent vous faites vos bagages. Vous ne pensez pas me faire croire que tout ceci n'est motivé que par des "affaires" à régler ! C'est bien peu pour tant d'agitation !

Je soupirais avant de me redresser pour fixer du regard mon arrière arrière grand-oncle.

- Un disciple d'Ecem, voilà ce qui motive mon empressement. Je me baladais dans les rues calmes et paisibles de Hoax quand j'ai entendu ce crieur publique, il parlait d'un homme qui aurait lancé un défi en l'honneur d'un Dieu. Je lui ai demandé quel était le nom de cette divinité qui avait motivé un homme à faire tant de bruit, et il m'a répondu qu'il portait mille nom et qu'il était mon maître, assurément… J'ai proposé Ecem, il m'a répondu par l'affirmative sans hésiter ! Un Disciple D'Ecem, Alistair ! Je dois aller aider cet homme saint !

J'étais hors de moi. C'était la première fois que je rencontrais un homme qui avait foi en les mêmes croyances que moi. Le fruit du hasard ? Impossible ! Si cet homme état véritablement un fils d'Ecem, il était par là même la preuve que je ne me trompais pas, toutes ces années durant ! Tant d'espoirs défilaient devant mes yeux et dans mon esprit… !

J'avais déjà finis de préparer tout mon attirail. Me dirigeant vers la porte d'entrée, je me contentai de lâcher un "À bientôt !" à Alistair tandis que mon Thêor me suivait de près et j'eus bientôt disparu derrière les portes de bois du Manoir. Alistair restait là, un air suspicieux sur le visage… Qui donc pouvait bien croire en la même fantaisie que Romulus Eternam… ?



- On arrive, Yshä, ralentis…

L'animal, de plus en plus éveillé vis-à-vis des ordres de son maître, commençait à comprendre l'ordre "ralentis", aussi eut-il vite faits de diminuer la rapidité de ses foulées pour descendre lentement vers un petit trot - tout du moins une allure qui y ressemblait, considérant que les membres reptiliens de l'animal ne pouvaient en aucun cas imiter le rythme et les mouvements de ceux d'un équidé - avant de trouver une sorte de pas calme. De quelques mouvements de jambe et des mains, je parvins à diriger ma créature vers un coin sombre, derrière une habitation.

Je n'étais pas complètement idiot et il n'était pas dans ma nature de me jeter dans un piège sans même m'en rendre compte. Je restais prudent… J'allais à un rendez-vous auprès d'un homme qu'on m'avait vendu comme l'espoir de toute une vie mais qui m'était en réalité inconnu… Je préférais m'y rendre armé…

Avisant un passant peu vigilant, je me glissais dans l'ombre avant de le saisir de mon bras tout entier à la gorge. L'homme aurait eut largement la force de se dégager si je n'avais pas été si surprenant et vif dans mes intentions. Un coup de dague bien placé et le cœur transpercé de l'homme s'interrompit brutalement dans sa cadence rythmée probablement depuis un bonne vingtaine d'années…

Calmement, j'allongeais l'homme sur le sol et commençait à lui retirer ce qui le couvrait en haut. Apposant mes mains sur son torse où s'ouvrait la plaie béante, je murmurait :

- Perfecto Mortuarii. Enveloppe charnelle à jamais délaissée, puisses-tu revêtir le faste de tes années de gloire…

Et la plaie se referma. Je parvins même à rendre au cadavre un teint plus semblable à celui des vivants. Je profitais du fait qu'il était encore frais…

- Voix des morts, entends mon appel et donne vie à ce corps selon ma volonté, divises mon âme et permets-moi de le posséder : Necromentia

Et le cadavre prit vie tandis que je sentais mon sombre moi se relever depuis le sol froid. Je fis s'approcher Yshäel, revêtis de mes propres vêtements de rechange le mort-vivant et m'engageait sur le chemin menant aux quais, congédiant d'un geste le Thêor. Il ne restait plus qu'à trouver un nom pour ce compagnon improbable, espérer que le subterfuge serait total et en profiter pour le présenter comme muet…


768 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 12:03

« Vous savez ce qu’il se passe en ce moment ? » - « Non, dis-nous tout Monsieur », se languit une jeune femme. « On raconte que deux personnes très importantes dans ce monde, se prépare à un duel de choc. » - « Pardon ? Qui sont ces deux personnes au juste ? Je ne vois pas qui cela peut-être ? » - « Un certain seigneur Lakus et une Dame Weidan ? » - « Une dame se battre ?? Voilà qui n’est pas courant dans notre société, surtout une dame de haute société. » - « Il parait que des participants de ce combat seront des personnes de toute Origine, des sorciers, des mages blancs, des sirènes et même des Ondins. » -« Il parait aussi qu’il y aura aussi l’ancienne reine des Faes » - « Myrialuna ? Non, c’est impossible. » - « Ce qui est impossible, est que la reine des Elfes sera de la partie comme la reine des Magiciennes… »  

Je restais sur place, avec mon panier dans mes mains. Je ne pouvais plus bouger, en quelques heures, des centaines de rumeurs vinrent remplit le centre de Cael. Tout le monde ne parlait que de cela, encore et encore, sur un duel sérieux et compliqué entre une femme et un homme. Franchement, je ne savais pas qui croire dans cette ville et ma tête était remplit de choses peut-être fausse et peut-être vraie. Trop chose à écouter et à comprendre en l’espace de quelques heures.  Je rentrais rapidement à la maison, posait mon panier sur la table en bois clair. Je décidais d’aller faire un petit tour dans ce lieu pour savoir ce qu’il se passait sérieusement.  L’envie de tout comprendre d’où venaient ces phrases, ces rumeurs étaient d’aller vérifier par soi-même. Les filles étaient parties se balader dans les plaines de Caelum, je leur laissais un mot pour ne pas s’inquiéter de mon départ imprévu. Je m’habillais rapidement et dans une tenue bien convenable au cas où. Je fermais la maison et je partis pour le marché où il y avait une personne qui pourrait surement m’aider.

Quelques minutes après dans ce centre-ville, un crieur public qui disait encore des rumeurs concernant les deux personnes dont tout le monde parlait en ce moment. «  Oyé Oyé la population ! De nouvelles rumeurs viennent d’arriver à mes oreilles : On raconte qu’il aurait des disciples des maitres du temps qui viendront assister à ce duel. De plus, il y aurait un certain roi qui viendrait participer aux festivités. » Le crieur disait tout ce qu’il entendait et lut sur son parchemin. Je m’approchais de ce crieur pour lui parler et en lui gigotant ma bourse d’or sous son nez : « Je m’appelle Evey Aiyena et j’aimerais en savoir plus sur vos paroles et de ce duel » L’homme tendit la main et je lui donnais des pièces d’or pour recevoir son renseignement. L’homme sourit et se baissa pour me chuchoter à l’oreille : « Allez au port, mais durant la nuit où la lune n’est pas visible. » Le crieur se redressa et recommença à donner des nouvelles à la population qui en était friand.

Quant à moi, je décidais de prendre le premier bateau en direction du port. J’avais trois bonnes journées pour arriver au port du continent du matin calme. Je payais bien évidemment le capitaine du premier bateau que j’avais vu. Il m’installa dans une chambre près de sa cabine, il me considérait comme une bonne poire à cause de l’argent, donc il me traitait comme une princesse, s’y puis-je dire cela. Quelques jours après le trajet de ce bateau, j’arrivais au port pendant la nuit la plus sombre que je n’avais jamais vu de ma vie. La lune n’était même pas présente pour cette nuit et je ne voyais rien dans le ciel. Cela me donnait une vision d’horreur ou de chaos qui ne m’enchainait pas du tout. Je descendis du bateau sans faire craquer les planches de bois et pour plus de sécurité, l’invisibilité serait un très bon choix pour le coup. Au loin, je vis plusieurs personnes sur le port… je n’étais pas réellement en sécurité. Je sortis mes cartes au cas où d’une attaque surprise de certaines personnes sur le port. Avec mon invisibilité, je pus me balader tranquillement sur le port en attendant que quelque chose se passe … C’était un vrai mystère pesant et qui faisait battre mon cœur d’inquiétude…

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 21:29

Comme à son habitude, l’air frai de la mer était agréable. Le sable amortissait le bruit des sabots d’Aeris, et la sensation de sautillement me faisait penser à un manège. Un manège calme et long, bercé par le son des vagues venant s’écraser sur les rochers. Il n’était pas rare que je parte dans des envolés lyrique, bien que cela devait agacer mes compagnes. Nous profitions de ce bel après-midi pour nous promener sur la plage. Ma fidèle jument Aeris semblait ne pas être gênée par mon poids, et ma petite Fae Castiella s’amuser entre les oreilles de l’animal.

Je ne pouvais m’empêcher de penser aux récents évènements. Il y avait bien longtemps que je n’avais plus remis la nageoire dans la Cité Engloutie, et y retourner m’avais fait le plus grand bien. Je n’en avais pas profité, mais peut être devrais-je aller faire un tour dans mon ancienne maison pour prendre des nouvelles de ma famille. Voilà plusieurs mois que je les avais quitté et depuis ils n’avaient reçus aucune nouvelle. Je ne pensais pas qu’ils s’inquiétaient, mais je ne supportais pas l’idée d’être partie comme une voleuse, sans leur laisser la moindre explication.

J’aurais pus continuer cette réflexion encore longtemps, mais quelque chose attira mon attention au loin. Un petit groupe composé d’une dizaine de personnes était assemblé sur le sable. Ils semblaient regarder un homme habillé de façon très méticuleuse. Ma curiosité attisée, j’ordonnais à Aeris d’aller les rejoindre, manquant de faire tomber Castiella de ses oreilles. Une fois sur place, j’observais le curieux homme faire son discours. « Mesdames et Messieurs, je viens vous porter un message de la plus haute importance. D’ici peu de temps, l’illustre Seigneur Lakus et la sublime Dame Weidan s’affronteront en duel par l’intermédiaire de représentants. Je suis ici pour vous permettre d’en faire partit. Vous ne le regretterais pas, je puis vous l’assurer. Venez participer à une grande aventure. » Je ne comprenais pas très bien en quoi un combat était synonyme de péripéties, mais cela m’étais égale. Au moment où le crieur avait commencé son récit, je sus qu’il s’agissait d’un travail pour moi. Mais cela n’était apparemment pas le cas de tout le monde. « J’aurais bien voulu donner de ma personne mais mon époux à besoin de moi à la maison. » « Le mien aussi, et c’est vraiment dommage car il parait que le Seigneur Lakus est l’un des plus beau de ces terres. J’aurais tellement aimé le rencontrer. » « Moi j’ai entendus dire que Dame Weidan était également doté d’une grande beauté, mais que de plus sa bonté était envié par tous. »

Les avis étaient divers et variés, mais tous revenaient à un seul point : aucun de ces hommes et femmes ne participeraient à l’évènement. Voyant cela comme une chance, je descendis du dos de ma monture pour m’approcher du crieur. Celui-ci me regarda avancer avec des yeux pétillants de joie. « Je me nomme Nixy Melodiam et je souhaiterais participer à cette rencontre. » L’homme me fit un sourire, toutes dents dehors. « Très bien Mademoiselle, dans ce cas il vous faudra vous rendre au Port dans les plus bref délais. C’est là bas que vous trouverez de nouvelles indications à suivre. » J’opinais de la tête toute en me redirigeant vers mes amies. Mais je n’eus pas le temps de les atteindre qu’une femme me saisit le poignet, m’arrêtant brutalement. Il ne s’agissait pas d’une des personnes ayant parlé ultérieurement. « Je vous prie d’être prudente jeune fille. Certes je n’ai entendu que des choses positives sur les deux meneurs de jeu, mais un petit oiseau est également venu siffler à mes oreilles que certains de vos concurrents étaient très dangereux. Je vous demande donc de faire attention. » Sa mise en garde me toucha plus qu’elle ne m’effraya. Cela me fit plaisir que quelqu’un s’inquiète pour moi. « Je vous remercie pour cet avertissement Madame, mais ne vous en faites pas je serais me défendre. » Je n’aurais jamais pensé dire cela il y a quelque temps, mais les derniers évènements de ma vie m’ont fait grandir et la peur ne s’insinuer plus aussi facilement dans mon esprit.

Enfourchant ma jument, j’adressais un dernier regard à la foule. « En avant Aeris, notre prochaine destination, le Port. » Se cabrant et hennissant, l’équidé se mis à partir à toute vitesse dans cette direction, manquant une nouvelle fois de faire tomber la petite Fae. Malgré la faculté de mon amie à courir très rapidement, nous n’atteignions le lieu des bateaux qu’au milieu de la nuit. Une fois arrivé près des bâtiments de navigation, je me laissais tomber de ma monture. Castiella, excitée comme une puce sauta sur mon épaule. « Alors quel est la suite de la fête ? » Soupirant, je l’arrachais de mon corps pour la reposer entre les oreilles de ma jument. « Désolé Castiella, mais sur cette mission je ferais cavalier seul. On ne sait pas ce qui va se passer. Et puis tu as entendu cette dame, des personnes très fortes vont participer à ce combat et je ne pourrais pas me concentrer si je dois te protéger. » Je vis des larmes commençaient à perler dans les yeux de mon amie, mais je tentais de les ignorer en lui tapotant gentiment la tête. Toute en m’éloignant j’adressais un message à Aeris. « Veille bien sur elle pendant mon absence. » Mon amie leva l’une de ses pattes, un signe pour montrer son accord. C’est ainsi que je partie dans la nuit noire en direction des bateaux accostés.

Mots : 911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 23:12

Faire des courses, passer de grosses commandes pour l'école et la forge. Il n'y avait pas trente six endroits pour faire cela. Le Continent du Matin Calme et sa gigantesque rue commerçante. On était sur de trouver tout, ou presque. En tout cas, on n'avait aucun soucis à se faire quand il s'agissait de commander en grosse quantité. C'était ainsi, que régulièrement, Raeden foulait les pavés de cette rue. A chaque fois, il ne manquait pas de prendre ses quartiers à l'auberge de Marianne et Shun. A bien y réfléchir, il n'était jamais venu aussi souvent que depuis qu'il avait rouvert le Domaine Liddell et la Forge. Si cela continuait, bientôt, il pourrait presque avoir sa chambre attitrée. Cette fois-ci, certaines de ses demandes mettraient plusieurs jours avant d'être prêtes. Du temps à tuer et à flâner. Il aurait très bien put se téléporter chez lui et revenir ensuite, mais il y avait toujours des choses à faire et à apprendre dans la rue. Comme cette histoire de duel amical entre un couple d'inconnus. Tout le monde en parlait partout, à chaque coin de rue, à chaque échoppe, à chaque taverne. C'était le grand sujet du moment.

Personne ne savait qui étaient les organisateurs de cet événement, mais les spéculations allaient bon train. A tel point qu'intrigué et curieux, Raeden finit par se rendre auprès d'un des héraut qui répandait la nouvelle. Il passait ses journées à ça. A inviter les gens à participer à cette grande aventure, à haranguer les foules des badauds . Au fil de la discussion qu'il eut avec le Bélua, ce dernier crut comprendre que l'homme ne savait pas lui-même qui se cachait derrière le Seigneur Lakus et la Dame Weidan. Il avait été cependant embauché par l'homme et s'était pour lui qu'il recrutait des valeureux, des courageux ou tout simplement des pauvres malheureux. Car après tout, personne ne savait ce qu'on leur réservait sur l'île où ils seraient tous emmenés ensuite. C'était peut être un piège, dissimulé sous le couvert d'un grand jeu. Mais en y réfléchissant, c'était peu probable. Après tout, tout le monde, quasiment partout dans les Terres du Yin et du Yang, était à présent au courant du duel. Faire disparaître à jamais les gens qui y participerait serait vraiment difficile … Comme quoi, l'Enfant de Phoebe était vraiment paranoïaque des fois !

Finalement, sachant qu'il devait encore patienter plusieurs jours ici avant de pouvoir repartir chez lui avec tout ce qu'il avait commander, Raeden finit par s'inscrire lui aussi à cette petite histoire. S'il en croyait l'homme auprès de qui il s'était renseigné, c'était dans l'équipe du Seigneur Lakus qu'il concourrait. En fait, cela ne l'avançait à rien au final. Ca aurait très pu être pour Dame Weidan que ça ne l'aurait pas plus renseigné sur les deux personnes qui se cachaient derrière ses noms. Le mystère restait entier, tout comme il était toujours insondable sur ce qui les attendaient comme épreuve, exactement, sur cette île au large. Des compétitions du même acabit que celles qui avaient eu lieu pendant la coupe des nations ? Des affrontements du type gladiateurs dans une arène ? Des missions de survie ? Tout un tas de questions qui resteraient bien évidemment sans réponse jusqu'à ce que le bateau accoste sur les berges de l'île mystère. En attendant, il fallait se rendre au port à la tombée de la nuit.

Avant cela, l'homme-ours préféra régler quelques détails. Il prévint tout d'abord Marianne, lui rendant la chambre. Il n'allait pas continuer à bloquer une pièce et à payer alors qu'il ne s'y trouverait plus ! Après cela, il vérifia aussi ses paquetages. Il ne savait pas exactement ce que l'on allait attendre de lui. Il préférait donc être prudent. C'était pour cela qu'il prit chacune de ses armes qu'il transportait toujours avec lui. Il y avait aussi des vêtements de rechange, un peu de nourriture, de quoi allumer et faire un feu … tout un mini nécessaire de survie en sommes. De quoi se présenter au port frais, dispo et préparé à tout !


721 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 00:14

« Cents quatre-vingt-dix-huit. Cents quatre-vingt-dix-neuf. Deux cents. »


Sa dernière séries de pompes étaient enfin finit. Trempé d’une sueur suffocante et malodorante, Naksatra s’assit contre un poteau de bois tailladé par des assauts d’épée répété. Il attrapa une bouteille d’eau qu’il avait emmenée avec lui et la finit d’une traite. L’eau qui coulait dans sa bouche lui provoquait le même plaisir qu’un amateur de vin qui déguste un bon cru, enfin c’est ce qu’il supposait, puisqu’il ne buvait plus d’alcool depuis un long moment maintenant, tellement longtemps qu’il en n’avait oublié le gout. Naksatra secoua nerveusement la tête avec un petit sourire un bouche suite à un souvenir bien arrosé.


« Ah Nanré … je me demande ce que tu deviens mon vieux »


L’Ange de la Colère se releva et se dirigea vers le bord de la rivière où il s’entrainait depuis le matin. Il envoya ses vêtements rejoindre sa chemise qui se trouvait déjà par terre et plongea dans l’eau. Il se trouvait dans un embranchement de la Rivière Éternité où personne ne s’aventurait. Au bout de quelques minutes de détende. Naksatra décida qu’il était temps de rentrer à l’auberge ou il avait réussi à avoir une chambre pour une misère. Se rhabillant et se rééquipant de ses armes, il se dirigea vers l’entrée d’Avalon ou il tomba sur les habituels centaines de marchands qui tentait de rentrer ou sortir. Oh et puis mince, il s’était entrainé toute la journée et il n’avait plus volé depuis un moment. Déployant les deux ombres noirs qui étaient accrochées dans son dos il s’élança dans la citée Déchu.


Il entra dans la taverne qui, dès que la porte fut ouverte, annonça la couleur. L’animation battait son plein, serveurs et tavernier en pleine activités, portant boissons et repas et récoltant les recettes des clients à droite, à gauche, de partout. En parlant de ça, c’était la première fois qu’il voyait autant de monde. Et ça se voyait sur le visage du patron qui était de l’autre du comptoir, s’installant à un tabouret de libre il s’adressa au patron que tout le monde ici appelle: Chef.


«  Bonjour Chef. Dites-moi c’est quoi tout ce monde, y’a un évènement en particulier dans la citée ? »


« Deux évènements pour être précis, un homme et une femme pour être exacte, depuis leurs arrivés dans La Place du Rift, y’a jamais eu autant de rumeurs qui circulent ici de la naissance de la petite Tara Harpagon. Ah, je m’en souviens comme si c’était hier. Va les voir si tu veux savoir ce qu’il se passe mais ne prêtes pas trop attention aux rumeurs, elles sont toute différentes l’unes de l’autre. »


Naksatra repartit donc en remettant la somme qu’il devait au Chef pour le loyer de la chambre qu’il louait. Il vola vers la Place du Rift, un lieu utilisé pour des commémorations et autres événement, les orateurs viennent ici pour de longs discours enflammés. Nak n’est pas une personne qui apprécie particulièrement les blablas, préférant l’action à la parlotte. Au bout de quelques minutes de vols, il arriva au niveau de la Place. Il stagna en vol au-dessus du centre de la Place du Rift. En bas, deux personnes étaient parfaitement distinguables parmi la foule. Un homme et une femme. En n’atterrissant, il s’approcha de la femme qui était en train de vanter les accomplissements d’un homme :

« Et c’est pour ça que je vous demande de prendre le parti du Seigneur Lakus, merci à tous, j’attends avec impatience les volontaires pour l’inscription ».


Elle descendit de l’estrade et se mit derrière une table avec une feuille et un crayon. Naksatra se rapprocha de la femme :


« Excuser moi mais je viens juste d’arriver et je ne sais pas ce qu’il se passe »


« C’est simple mon brave : Le seigneur Lakus et Dame Weidan font se livrer un duel et ils ont besoin de représentants. Vous peut-être ? En tant qu’ambassadeur du seigneur Lakus, grand chef militaire, stratège et guerrier intrépide, je me demande si tu pourras le représenter mais u n’as l’air d’être qu’un gamin … »


« Je ne suis pas un GAMIN !!! Et je souhaite m’inscrire sous la bannière de ce seigneur, vous avez piqué ma curiosité. Un grand chef militaire ? Ça pourrait être enrichissant. » Mais c'est surtout le fait d'être insulté comme un moins que rien qui l'avait décidé


« Bien » dit la femme le sourire aux lèvres. En écrivant le nom de Naksatra sur sa fiche. « Vous faites à présent partis des représentants du Seigneur Lakus, sans plus attendre rendez-vous au Port du continent du Matin  Calme. Bonne Chance. »


Mots : 764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 09:06

Des bruits de pas effrénés dans les couloirs, une respiration haletante et soudain, un clac, bruyant et caractéristique. Une porte, un visage, une collision inévitable. La Reine sortit en trombe de sa chambre, paniquée par cette arrivée soudaine, et ne fut que plus surprise de trouver l'Elfe de Cristal joncher le sol, se tenant le crâne dans quelques gémissements de douleur. « Mithrandir ! Qu'est-ce que vous faites ici, en plus par terre ? ». Elle s'agenouilla à ses côtés pour s'assurer de son état, tentant de l'aider à se redresser. Ce dernier, peinant à retrouver l'équilibre, plongea son regard dans le sien, quelque peu perturbé par les agissements de sa souveraine et même jeune amie qui se comportait comme si de rien n'était. Se collant au mur, il le longea difficilement pour se relever complètement, avant de plonger son regard dans celui de la Reine qu'il admirait tant et qu'il n'aurait jamais imaginé lui cacher tant de secrets. « Vous n'avez pas quelque chose à m'avouer, ma Dame ? ». La blonde fronça les sourcils, plissa les yeux, prise d'incompréhension. « Je vous demande pardon ? ». Son ton se fit plus sec, plus autoritaire. Elle avait toujours eu du mal à tolérer que l'on s'immisce dans sa vie privée, mais qu'on pense qu'elle puisse cacher quelque chose d'essentiel.. C'est presque si elle aurait pu être outrée par cette accusation qui ne faisait pas sens.

L'Elfe de Rubis prit une grande inspiration, craquant les os de ses mains nerveusement, avant de poursuivre. « Vous n'avez pas entendu les rumeurs qui se trament dans les terres du yin et du yang récemment. ». Posant une main sur son front pour en dégager quelques mèches blondes, l'Elfe Éternelle laissa un long soupir s'échapper de l'entre ouverture de ses lèvres. « Non. Je n'ai pas vraiment la tête à ce genre de choses, et je ne me suis jamais intéressée aux potins, je pensais que vous aviez le même avis que moi sur la question. Forcée de constater que je me suis trompée. ». Elle s'apprêtait à retourner dans ses appartements quand il la retint, par sa simple intonation de voix. « Un duel va avoir lieu, et il semblerait que vous soyez concernée par cette affaire. Je ne serais pas venu vous chercher sans aucune raison, vous vous en doutez bien. ». Elle s'arrêta dans sa démarche, se retournant très lentement, de manière presque lugubre. « Je suis.. concernée.. par un duel, vous dites ? ». Un petit sourire enjoué sur le visage, elle se tourna complètement, lui faisant face. « Et puis-je savoir en quoi je suis censée prendre place dans cette histoire loufoque ? ». Il poursuivit, juste à la suite de ses paroles, alors qu'elle prenait une gorgée de son chocolat chaud, quasi las. « Il se dit que vous allez épouser l'un des gagnants. ».

Manquant de recracher le liquide chocolaté qu'elle savourait tant il y a quelques secondes, elle toussa pendant quelques instants avant de se reprendre. « Vous plaisantez, n'est-ce pas ? ». Un air de soulagement apparut sur le visage de l'Elfe de Rubis. « Oh.. Vous n'êtes pas au courant. Je suis soulagé. Ce n'est donc qu'une rumeur sans fondements. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens mieux à présent. ». Une fois que le choc fut quelque peu passé, la Reine se redressa, balançant sa longue chevelure dorée en arrière en plaçant une mèche derrière son oreille fuselée, amusée. « J'aimerais savoir de quoi il en retourne. Qui sont ces fameuses personnes qui vont s'opposer en duel, et pour quelle raison ? ». Sans montrer aucune opposition, Mithrandir s'expliqua sur ce qu'il connaissait des potins récents. La reine ne put alors retenir un rire. « Vraiment ? Il y a une sorte de recrutement pour s'engager pour l'un des deux concurrents. ». Elle sembla réfléchir pendant quelques secondes. « Dame Weidan et Seigneur Lakus.. ». Puis elle se remit doucement à rire, joueuse. « Ce sont des noms amusants. J'ai toujours été du côté des femmes après tout, en étant une, solidarité oblige. ». L'Elfe de Cristal peinait à comprendre, désarçonné. Elle passa à côté de ce dernier, lui faisant un bref signe. « Je sors, Mithrandir. Prenez-soin du Palais en mon absence, et n'hésitez pas à me contacter si quelque chose arrive. ». Et, s'approchant, une fois sortie, du premier crieur public, elle donna son nom, enjouée. « Mircella Rumblee. Pour Dame Weidan. ». Puis se rendit, à la tombée de la nuit, au Port.
765mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 20:33



Corrie avait quitté ses terres d'origine depuis plusieurs semaines maintenant. Toujours à la recherche de l'identité de ses parents, elle s'était aventurée jusqu'au Continent du Matin Calme en quête de réponses. Étant une pauvre fille des bois, elle avait cependant bien du mal à saisir les subtilités de la vie en métropole. En plus, il y avait réellement beaucoup trop de monde ! Comment toutes ces personnes pouvaient-elles ainsi vivre ensemble, les unes sur les autres ? Est-ce qu'elles se connaissaient toutes ? Et pourquoi y avait-il autant de pierres sur le sol ? Où était passé l'herbe ? En-dessous ? Se posant des milliers de questions à chaque détour, Corrie semblait atteindre un degré de confusion sans pareil. Cette nouvelle expérience se révélait être des plus perturbantes pour la jeune Orisha. Mais bon gré mal gré, elle s'accrochait au mince espoir de trouver quelques pistes dans les méandres de cette importante cité.

Sans un sou -elle s'était cachée dans la cale d'un navire pour venir- l'adolescente expérimenta par ailleurs des nuits à la belle étoile bien mouvementées. Les citadins ne connaissaient apparemment pas le concept d'un doux sommeil réparateur et passaient leur temps à gueuler sans ménagement, de jour comme de nuit ! Un homme en particulier la dérangeait constamment. A chaque heure de la journée, il se postait au milieu de la place tel un coq dans sa basse-cour et criait à tue-tête pendant près de dix minutes. Le pire, c'est que cela ne semblait gêner personne ! Bien au contraire, les gens se rassemblaient autour de lui pour l'écouter et commenter la moindre de ses paroles. Pour couronner le tout, Corrie avait beau tendre l'oreille et se concentrer jusqu'à s'en faire péter une veine, elle ne comprenait rien à ce qu'il pouvait raconter.

Finalement exaspérée après trois nuits blanches, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'intercepter l'homme une fois qu'il eut terminé son spectacle. Se déplaçant d'un pas peu assuré entre les badauds, Corrie suivit le crieur sur quelques rues avant de l'aborder d'une voix timide :

- Excusez-moi ?
- HEIN ? grogna-t-il en se retournant subitement.
- Pardon messire c'est-à-dire que je n'arrive pas tellement bien à dormir parce que vous criez tout le temps et que moi je ne suis pas tellement comme les gens d'ici et que j'ai besoin de dormir et que du coup vous pourriez peut-être vous retirer quelques heures comme un gentilhom...
- Woah woah woah ! s'exclama-t-il en l'arrêtant d'un geste démonstratif. Moins vite jeune damoiselle ! Je ne comprends rien à ce que vous racontez !
- Ha... soupira-t-elle en se maudissant pour sa timidité maladive. Pourriez-vous crier moins fort ?
- Te parler de la Chasse au Trésor ?
- Non ce n'est pas ce que...
- C'est l'épreuve pour le Duel entre le vil Seigneur Lakus et la magnifique gente Dame Weidan ! ajouta-t-il en coupant la jeune Orisha.
- ...
- Et oui ! Un duel épique ! Nul doute que ceux suivant Dame Weidan... euh... Il regarda alors Corrie qui ressemblait légèrement à une gueuse des campagne... deviendront richissime !

Corrie fixa le crieur pendant un moment avant de se retourner sans un mot. La tête basse, elle s'éloigna alors de l'homme en grommelant. Elle avait encore un long chemin à parcourir avant de comprendre les actes des citoyens des villes.

- Attendez ! Attendez ! Il parait également que... chercha-t-il en rattrapant la jeune femme... les vainqueurs se verront remettre une licorne !
- ...
- Et deviendront des princesses !
- ...
- Et pourront épouser un prince charmant ! Mais aussi gagner le pouvoir de créer des sucreries ! Et... euh...
- ...
- Oh ! s'exclama-t-il en trouvant un mensonge lumineux. J'ai entendu dire que tout cela n'était qu'un prétexte pour Dame Weidan... En effet, elle rechercherait... Sa fille perdue ?

Le crieur et Corrie restèrent face à face en silence, plantés là à se fixer comme deux poteaux, durant ce qui sembla être une longue minute. Mais soudain, la bouche de l'Orisha s'ouvrit légèrement tandis qu'une chaude lueur illuminait son regard innocent. L'homme était trop content de lui : bien sûr qu'une gueuse aussi jeune serait orpheline et chercherait à retrouver ses parents ! Les clichés ne sont-ils pas des demi-vérités ? Trop heureux, il se redressa lentement en mettant bien en avant sa bedaine, manquant de faire sauter les boutons de son gilet.

- J'ai entendu dire que la Magnifique Dame Weidan serait une Orisha... et rousse de surcroit !
- Je veux participer !

Un large sourire barra le visage satisfait du crieur qui s'évertua alors à donner les explications nécessaires à la jeune adolescente. Dix minutes plus tard, Corrie était arrivée au port, la tête emplie de rêves et d'espoirs.
Mots : 821

Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 01 Déc 2015, 23:20

Les tympans se firent soudainement assaillir par la tyrannie du crieur. En un instant, la mélodie de Ciel-Ouvert fut coupée par l'intrusion du vantard ; en un instant, les muses se turent pour braquer leur regard sombre sur l'individu qui avait osé empoisonner les notes. Étant des êtres tenaces, les Marcheurs continuèrent de tambouriner en fond de toile, mais le nouveau venu ne se laissa pas abattre aussi facilement. La rumeur sur le célèbre duel à venir circula rapidement entre deux vers consécutifs, et celle-ci remonta jusqu'à la Vigilante. Les occupants des trônes illégitimes étaient d'avis, sans concession supplémentaire, de chasser la mauvaise herbe, afin de permettre à la cité des Chansons de s'épanouir de plus belle. Cependant, elle, en particulier, n'aurait pas été de cet avis et serait descendue les marches, guidée par la curiosité et la promesse d'un combat riche en sensations.

En l'absence de la Descente, Lime enfilait le costume de cette dernière. Davantage pour perfectionner sa Divine Comédie plutôt que pour masquer les activités de Léto, qui n'avait, pour le moment, aucune raison de s'en cacher. Peu de Marcheurs connaissaient l'existence de son sosie génie et là était son utilité, sa raison de vivre. Abandonnée de tous, Lime s'était réfugiée entre les bras de sa belle-sœur pour se protéger. Contrairement à sa comparse, elle n'était pas prête, pas forte pour un sou. Devenir comme Léto semblait être la raison-même de sa naissance, ainsi s'y livrait-elle sans rechigner, en commençant par assimiler tout d'abord l'être qu'elle était. Poussée à devoir agir tel quel, Lime sortit du château pour rejoindre le quartier Ode où la cohue était la plus consistante. Tel un fantôme bleu, elle glissa entre les mailles de la foule, on ne remarqua pas de suite la présence de cette figure incontournable.

" Je pourrais vous le dire en alexandrin si ça vous chante, mais contentez-vous de comprendre que vous devriez fermer votre clapet ! Gueula un Marcheur bourru, on approuva quelque peu son initiative avec des acclamations discrètes.
- Pas la peine d'être désagréable ! Répondit tout aussi fort une citadine. A Ciel-Ouvert, libre à chacun de faire entendre sa voix ! Le débat de cette envergure avait duré une bonne dizaine de minutes avant son arrivée, Lime ne savait presque plus où se mettre avant qu'on finisse par remarquer cette grande blonde aux muscles saillants.
- Ah ! Voilà la solution : Latone peindra votre annonce sur le Mur des Lamentations, qu'en dites vous ?
- Oui, parfait, excellent ! S'extasia le crieur public au style vestimentaire fabuleusement déroutant ; des couleurs chatoyantes et variées cernaient son accoutrement atypique pour les roturiers ternes de la cité. Vos dessins barbares siéront à merveille au Seigneur Lakus, j'ose espérer qu'une caricature de Dame Weidan sera également la bienvenue ! Son chant infect dégoûta de plus belle les protestants qui grognèrent dans leur intonation typiquement montagnarde.
- Les Marcheurs ne prennent pas parti, surtout pas pour des nobliaux dont on ne connait que le nom. " Les plus conservateurs étaient catégoriques de ce côté-là.

La génie déguisée se mordit intérieurement les doigts. Apparemment, elle était la seule Guide présente sur place, du moins la majorité des regards n'attendait plus que son verdict. Les Marcheurs n'étaient pas des moutons qui suivaient bêtement le berger : ils écoutaient les voix les plus influentes, les plus inspirantes, et construisaient leur opinion sur celle-ci. Si Léto était capable d'inspirer aisément les foules, Lime était tout le contraire. Sans ses pouvoirs, sans sa magie transcendante, elle ne serait jamais capable d'être aussi forte que la Descente dans ces moments-là. Ainsi, la lâche conserva cet aspect assuré, elle trompa l'ensemble de la cité pour faire honneur à ce que la véritable guerrière aurait dit et fait.

" Il parait qu'il y a un duel entre les deux ? Lança-t-elle tout d'abord, pour justifier sa présence et conforter dans leur idée respective qu'elle était réellement la combattante hardie en quête de défis.
- Tout juste ! S'exclama le brailleur, son grand sourire toujours au rendez-vous. Nos humbles duellistes quémandent l'aide de grands champions partout dans le monde ! Évidemment, en ma compagnie, vous ne pourrez que postuler pour mon maître, mais je vous déconseille, si tel est dans vos intentions, de partir en guerre sous la bannière de Dame Weidan. Lime mima parfaitement la décontenance caractéristique de Léto – quoiqu'elle était plutôt adepte de ceci aussi – avec ce léger penchement de sa tête et ce haussement de sourcil.
- Ah bon ? Pourquoi ? Ce n'est pas bien de défendre Dame Weidan ?
- Là n'est pas la question, ravissante grande Dame extraordinairement virile, il serait plutôt bon ton pour vous de combattre pour le Seigneur Lakus, car lui-même est féru d'affrontements grandioses et il n'est pas chiche en récompenses ! Qui sait ? Peut-être vous accordera-t-il une danse endiablée si vous sortez vainqueur en son nom… En un instant, le visage de Lime fit apparaître son état totalement convaincue, voire charmée.
- Il adore les grandes mêlées lui aussi ? Et il aime danser ? La métaphore du combat lui avait échappé, encore une étrange adéquation avec le caractère de la blonde. Génial, j'ai hâte de le rencontrer ! Je signe pour lui ! " Ce n'était pas un combat pour ce fameux seigneur, ce n'était pas plus un combat pour la Marche Terne, non, c'était un combat pour Léto, un épisode qui risquait de fortement marquer la génie insouciante. Malgré les risques, celle-ci ne fit pas demi-tour sur le chemin en direction du Port, la nuit tombée.


924 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 17:21




Le Duel : Dame Weidan



- Zéphiel tu es au courant ?

Questionna le brun en accourant vers lui depuis la rue marchande. Ils se regardèrent longuement et Nicholas comprit bien vite que son ami n'en n'avait pas la moindre idée. Amusé, le Tiregan s'avança vers l'ange jusqu'à se tenir à un mètre de lui. Sans quitter ses yeux des siens, il continua.

- Un duel entre un homme d'exception et une femme en danger. Ils recrutent…
- Nicholas, un duel de deux personnes est loin de tout ce que je souhaite réaliser.
- Mais attends, il paraîtrait que la femme soit sous le joug de cet homme et demande ainsi de l'aide à qui voudra bien se battre pour elle et la délivrer.
- Et toi, tu crois tous ces « on-dit » sans te poser la moindre question ?
- Non, bien sûr, mais écoute moi..

La tonalité plus tôt enjoué du guerrier retomba et son timbre redevint aussi froid qu'à l'accoutumé, montrant qu'il avait réellement penser à tout ceci, peser le pour et le contre. Sans se détourner de l'ange, bien au contraire, il vint saisir son menton dans sa main et le força à croiser son regard. Il avait été brutal, comme il ne l'était jamais avec l'ange, et pourtant, il le trouvait lâche.

- Tu as peur de ne pas réussir à sauver cette dame c'est ça ?
- Le monde est ma priorité Nicholas…
- Si tu ne sais pas sauver une simple dame en détresse, comment veux-tu réussir à sauver le monde ?!

Le repoussant vivement, le dos de Zéphiel buta lourdement contre le mur dans un bruit sourd et une plainte douloureuse muette.
Les émeraudes se fermèrent quelques secondes, alors qu'il sentait le calme de son ami s'évanouir à mesure que le sien restait. Se redressant avec peine, le blond sourit distraitement et tourna le dos à son compagnon de longue date, se penchant par la fenêtre de la chambre de l'auberge où avait déboulé sans prévenir le Tiregan. Ce dernier ne remarqua que maintenant que l'ange se trouvait nu, les cheveux encore humide d'un bon bain probablement. Comme gêné, il saisit une serviette posée sur le bord d'un meuble et la lui passa sur les épaules.
Une main frôla la sienne et la repoussa gentiment.

- Je n'ai pas froid, je te remercie. Et je ne compte pas prendre part à ce duel, il y aura probablement des personnes bien plus utile que moi là bas.

- Tu es un ange, personne n'est plus utile qu'un ange.
- Je ne suis pas bon en combat.
- Tu plaisante !
- Nicholas …
- Tu es meilleur que la plupart de nos connaissances, tu as le coeur juste et l'esprit solide malgré ton physique faible. Zéphiel…
- Dis moi… si j'étais une pauvre femme sans défense, je comprendrais que tu tente de me remonter ainsi le moral mais, moi qui suis un homme, un ange, et qui n'ai que rarement perdu espoir, pourquoi es-tu si…

Sans finir sa phrase, il sentit Nicholas se reculer et se retourner. Sans que son sourire ne se volatilise, le blond passa son pantalon et le noua solidement avec une ceinture de la même couleur, rouge.

- Pourquoi veux-tu que j'y participe ?

- Parce que quand j'ai entendu qu'une dame était en détresse, j'ai pensé que tu voudrais la protéger coûte que coûte et je t'ai inscrit.
- Pardon… ?

Levant un sourcil et braquant son regard sur son ami, ce dernier restait de dos, mais il remarqua qu'il releva les bras sur lui. Secouant son visage, Zéphiel s'approcha et posa ses mains sur ses épaules.

- J'irais alors. Mais ne fais plus une chose pareille.

- Je te le promet, pardonne-moi.
- Bien sûr. Où dois-je me rendre ?
- Au port, ce soir et seul. Nous veillerons sur toi en priant les Aetheri de te protéger.
- Votre soutiens me suffira amplement. Mais toi, veille sur Orphee, en ce moment, il a l'air déboussoler.
- Compte sur moi.

Alors que leur regard se retrouvèrent, ils firent une franche accolade et le brun partit. Quant à l'ange, il finit de se préparer, passant les bandes rouges sur son torse pour le recouvrir et nouant sa lance et son arc dans son dos. Lorsque les rayons du soleil baissèrent à l'horizon, il se hâta vers le port, attendant de voir ce qu'il s'y déroulerait et si, effectivement, il y aurait plusieurs participant pour cette dame et cet homme qui se livrait un duel publiquement.

764 mots
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 02 Déc 2015, 23:30

Kaahl s'entraînait au piano dans l'une des salles de musique de Basphel depuis plusieurs heures. Ses sourcils étaient froncés car il haïssait le peu de souplesse qu'il avait dans les doigts. Son agacement se ressentait dans son jeu mais qu'importe le temps que cela lui prendrait de parvenir à la perfection, il n'avait pas l'intention de laisser tomber. Depuis que Constantine s'était entichée de cette imbécile de Fae, il se réfugiait la plupart du temps ici, pour bien faire comprendre à l'impertinente qu'elle ne comptait pas pour lui et qu'il préférait la compagnie de son instrument. Il souhaitait qu'elle culpabilise et ça marchait plutôt bien. Parfois, elle venait le voir, ne sachant plus trop où se mettre, essayant de faire la conversation pour renouer le lien. Des fois il ne répondait que des phrases courtes, parfois il lui redonnait espoir.

« Kaahl ? »

L'Ange était entrée dans la pièce sans bruit, comme à son habitude. Elle devait être là depuis plusieurs longues minutes mais n'avait pas osé le déranger au beau milieu d'une œuvre. L'adolescent, quand il la vit, leva les yeux vers elle avec un petit sourire. Il attendait qu'elle lui dise pourquoi elle était là.

« Tu as entendu la rumeur ? »

Il fit non de la tête sans faire entendre sa voix. Elle s'approcha un peu et il lui fit signe de s'asseoir sur le tabouret à côté de lui. Elle s'exécuta en souriant, contente de le trouver de bonne humeur. L'Ange ne savait pas ce qu'il avait ces derniers temps mais il lui semblait perturbé. Ses amies disaient qu'il était probablement jaloux de Shi et, quelque part, ça rendait la jeune fille vraiment heureuse. Le problème c'est qu'elle ne savait pas comment gérer la situation. Rosy lui avait dit d'avouer ses sentiments à Kaahl mais comme Constantine n'était pas certaine elle-même de ressentir quelque chose de particulier, autre qu'une profonde amitié, elle préférait ne pas s'aventurer sur un chemin glissant. Helsa lui avait dit de le rassurer, de lui montrer qu'elle l'aimait malgré la venue de Shi dans sa vie.

« C'est un peu triste comme histoire. Il y a un homme, un seigneur du nom de Lakus qui a cru bon de se marier avec une dame Weidan. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que cette dernière était bien maléfique. Elle l'a dépouillé de sa fortune et a tué ses enfants. Et à présent, elle l'a défié. L'on dit que si elle gagne, alors il devrait être son esclave pour l'éternité. Mais si lui gagne, il pourra se retirer de ce mariage démoniaque. »

« Tu es sûre de ça ? »

« Oui c'est ce qu'il se dit à Basphel... Et apparemment, beaucoup de gens en parle partout dans le monde. Je me sens tellement triste pour cet homme. Aimer une femme, croire que c'est elle l'élue et s'apercevoir qu'elle ne nous aime pas, qu'elle veut juste notre mal... Je ne pourrai pas le supporter. »

Kaahl passa l'une de ses mains dans les cheveux de Constantine. Pauvre petite chose sans défense. Si elle savait ses sentiments à son égard, elle en serait détruite à jamais. Le Sorcier aimait particulièrement l'emprise qu'il avait sur elle.

« Ils cherchent tous les deux des représentants pour se battre pour eux dans une épreuve... »

« Ah oui ? »

« J'aimerai tellement participer mais je crains de n'être d'aucune utilité. Je suis tellement triste pour cet homme... »

Si elle le répétait, c'était que c'était la vérité. L'adolescent sourit.

« Tu sais quoi ? Je n'aime pas beaucoup m'immiscer dans la vie des autres mais je vais aller me battre pour ce Lakus, pour toi. Je ne souhaite pas te voir triste et je suis prêt à tout pour te redonner le sourire. Ça ne doit pas être très dangereux. Juste, comment fait-on pour se porter volontaire ? »

Constantine expliqua l'histoire avec plus de détails, émue presque jusqu'aux larmes par le comportement de son ami. Kaahl y voyait simplement une occasion de s'assurer la fidélité de l'Ange. Il passerait pour un héros à ses yeux et elle l'aimerait d'autant plus, sans parler du bouche à oreille qui risquait d'en découler au sein de l'école.

Plus tard, l'adolescent se prépara, emportant avec lui un sac dans lequel il mit de la nourriture, ses cordes de piano, quelques vêtements de rechange, un carnet et un crayon. La nature de l'épreuve était légèrement floue alors on ne savait jamais. Débuta à partir de là un voyage jusqu'au port. Là bas, il lui sembla que plusieurs personnes attendaient, comme lui, que quelque chose se produise. Il crut même rencontrer l'homme qu'il avait croisé à Basphel, accompagné d'une autre personne. Il sourit doucement, lui faisant un petit geste amical de la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 02:16



LE DUEL
Rp Spécial

« Il y a de l’agitation dehors. Tout le monde parle d’un futur duel entre d’éminents personnages. On raconte que ce sont des demi-dieux. » Eliott tergiversait, tandis que Vadim, le visage reposant contre le bois sombre du bar l’observait du coin de l’œil. « Ils recrutent des participants, afin de rejoindre l’un ou l’autre et de participer à ce duel. Ce doit être une expérience enrichissante, de côtoyer de si célèbres personnes. » ; « M’en fous. » La tessiture grave, le timbre nonchalant, le proscrit n’avait pas bougé d’un centimètre. Les épreuves de la coupe des nations lui avaient coupé toutes envies d’aventures. Sa jambe avait peiné à se soigner et il était peu désireux à l’idée de la mettre au supplice. « Mais… » ; « Eliott, je me suis fais tapé dessus pendant plusieurs semaines, poursuivre dans une forêt par des types décidés à m’abattre et je n’ai pas eu le droit au moindre repos. Sans compter ces idioties de rassemblement après tout ça. » Les prunelles incandescentes et la mine torve, l’ange le fusilla de l’azur de son regard. « Vald. Tu étais totalement ivre lors de cette débâcle de produits. » Les cinabres lippes du réprouvé se scellèrent en un sourire. « Quand bien même. J’ai besoin de repos. Pas de risquer ma peau pour des types que je ne connais pas. » Expirant lascivement, Eliott se détourna, furibonde.

« Oh. J’ai oublié de préciser. On raconte aussi que le vainqueur, ainsi que ceux qui ont contribué à sa victoire, ressortiront couverts de richesses. » L’exilé arqua un sourcil avant de daigné lever son faciès du promontoire qu’il avait épousé. Une marque rouge avait mordue son peau, sous le temps qui s’était écoulé. « Riche ? Tu veux dire que c’est payé ? » Les lèvres minces de l’angélique s’esquissèrent lentement. « Oui. Et plutôt bien de toute évidence. » Massant son cou douloureux, le damné observa longuement l’indicible créature. « Bordel. Eliott, pourquoi tu ne commences jamais par le plus intéressant ? » Les iris de la muse se levèrent aux cieux. « Et la gloire ? L’honneur d’avoir rencontré des personnalités ? Ce n’est donc pas plus important ça ? » Un rire s’évada des lippes du sang-mêlé. « Eliott, on s’en fout de la gloire. Dans mon monde, ça n’existe pas. Par contre, l’argent oui. Je te rappelle que nous sommes pauvres et que Marianne ne fait pas crédit. Je ne peux pas remettre sans cesse sur le tapis l’aide que j’ai apporté à Raeden, il y a de cela quelques semaines. » Au même instant, l’alliciante femme passa devant eux, un énigmatique sourire sur ses douces lèvres. « Très bien. De ce que j’ai compris, il faut aller voir un recruteur, l’un des rabatteurs qui scandent les louanges de ces êtres. » ; « Parfait. Reste ici. J’irais seul, inutile que tu te mettes en danger sans raison. Dés que je reviens, c’est ma tournée. » Ouvrant la bouche pour une réplique, Eliott n’en eut guère le temps. La silhouette du réprouvé avait disparu dans le battement de la porte de l’auberge.

La plèbe s’était réunie sur la place centrale de la cité. Une estrade s’était élevée, mettant en évidence un opulent personnage vêtu d’une armure rutilante et dorée. Un drapé rouge ceignait ses épaules et descendait en cascade à ses pieds. Les traits tirés par la fatigue et la mine patibulaire, il braillait d’une voix puissante, un éloge réglé tel du papier à musique, à l’encontre d’un dénommé Lakus. Le proscrit approcha de la scène, lorgnant les éventuels candidats qui peinaient à se porter volontaire. Une nitide nitescence brillait au fond des prunelles des plus aguerris, mais le portrait si écrasant dépeint par l’auguste chassait les vains espoirs de conquête des prétendants. La tâche semblait ardue. Les lippes du réprouvé se scellèrent de nouveau, ersatz d’un sourire antérieur. « Quand partons-nous ? » Les hères se tournèrent vers le téméraire, l’admonestant de quelques regards inquisiteurs. Farouche, il fit quelques pas vers le plantureux guerrier. « Ce soir, le rendez-vous est au port. » Acquiesçant imperceptiblement, le quidam rejeta en arrière quelques mèches rebelles et vénitiennes. « Nous nous verrons donc là-bas. Considérez que le seigneur Lakus dispose d’un nouveau représentant. »

Lorsqu’un voile sombre obombra le monde, l’exilé était déjà là. Rejoignant l’appontement, une lame dans son dos, ses prunelles céruléennes brillantes d’un éclat conquérant.


Nombre de Mots | 736.
N° de post | 1.

© Codage by Savile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 15:37

Dix, douze, quatorze, et vingt. C’était le vingtième individu qui passait entre les mains convulsives de Zane ainsi que la énième victime adjointe à sa longue liste indicative de vulgaires déchets. La lassitude le frappait depuis quelques jours. Dès lors, chaque fois qu’un prétexte fallacieux se présentait à lui, le démon n’hésitait pas une seule seconde pour se réjouir comme il pouvait, quitte à embrasser les pires argumentations pour y parvenir. Dans le coin reculé d’une rue commerçante, c’est les mains vermillonnées qu’il rentra en possession de toutes les richesses qu’il pouvait dénicher sur les corps inertes qui erraient devant lui. Sorti de nulle part, il épongea ensuite tout le sang par le biais d’un vieux torchon qu’il gardait en permanence sur lui. Quand il regagna finalement toute la splendeur qui était sienne, il projeta le morceau de textile sur le sol devenu écarlate. Soudain, une cacophonie ambiante se dessinait dans le quartier. Une agitation frénétique se mettait au point dans la rue adjacente où il se trouvait. Emporté par une évidente dose de curiosité, le criminel se hâta de rejoindre le hurlement sauvage d’un fou visiblement comblé de crier ses paroles à tort et à travers. Zane se planta au milieu du chemin, sur une étroite rue dallée de pierres où le monde avait l’habitude de se rassembler. Ce jour ne faisait pas exception à la règle. Des centaines, voire des milliers de personnes étaient présentes pour une obscure raison.

De ses prunelles jaunes, le démon repéra diligemment la source de ce tumulte désagréable. Un homme sensiblement drogué d’une substance très puissante courait dans sa direction, à moitié dénudée. Pour seul affublement, il disposait d’une piètre fourrure autour de son organe reproducteur. Les bras levés, il galopait dans toutes les directions « Oyéééééé ! Oyééééé ! Oyéééééééééééééééé ! O… » De sa taille lilliputienne, le crieur buta contre Zane, ce qui engendra instantanément sa chute, fesses premières contre terre. Il leva les yeux au ciel, la bouche entrebâillée. « Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ? » Débreffa-t-il d’une voix directive, courbant légèrement son dos. Mais c’est une réaction d’autant plus excédante qui survint. « OOOOOOOOOOOOHHHHH !!! » Un cri d’effroi qui en plus d’interloquer le démon, le fit automatiquement s’indigner, alors il frappa froidement l’homme sur le dessus du crâne, afin de forcer celui-ci à se taire. Courroucé par la conduite improbable de l’inconnu, il frictionna doucement son poing, prêt à réitérer l’exploit de soulager l’enfiévré. Celui-ci leva l’index en l’air. Manifestement pressé de s’exprimer, il attendait l'acquiescement. Soupirant d'impatience, le démon leva les yeux vers le haut avant de lui faire part d’un banal appel de la main. « Seigneur Lakus et Dame Weidan sont en guerre ! C’est la fin du moooonde ! Oyé, oyé, foutez le camp ! » Épris d’une folie indicible, le messager cabriola subitement sur Zane en happant inflexiblement la fourrure qui composait ses vêtements.

Il avait du mal à s’en défaire tant l’emprise était forte. Fort heureusement, il le déscotcha au terme de quelques acharnements. « Oï ! Ma patience à ses limites, et tu ne vas pas tarder à t’en rendre compte. Calme-toi et raconte-moi depuis le début. » Préférant le garder entre ses griffes, le démon immobilisa ce dernier par sa seule force. Suffoqué, mais pas encore à court d’énergie, il eut quelques soubresauts avant de répondre, plus sagement cette fois-ci. « Ce sont des dieux du mal ! Ils ont décidé de se battre afin de décider du sort du monde… enfin, je crois. J’ai un peu négligé les détails quand j’ai reçu ce coup de masse… Quoi qu’il en soit, ils ont décidé d’impliquer de pauvres mortels comme nous pour les incarner ! Lakus est le mal incarné ! C’en est fini de nous s’il gagne ! » Un sourire triomphant submergea le faciès grimaçant du maléfique. Il relâcha le crieur puis escamota un rire sardonique d’entre ses lèvres, sa main portée juste devant. Un stimulus venait de parcourir son corps. Voilà enfin de quoi tuer le temps. Il se devait coûte que coûte de représenter ce dieu du mal en l’aidant à remporter le duel. Même si celui-ci comportait des enjeux mystérieux, il s’en fichait. Arrachant la dernière information souhaitée au messager, c’est ainsi qu’il apprit qu’il était nécessaire de se rendre au port. Ne perdant pas une seconde de plus, le guerrier des enfers s’équipa de tout son arsenal, suite de quoi il s’envola à destination du port.


730 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 18:28

Cela faisait maintenant quelques mois que je me suis établit à Aeden, suite à la rencontre avec mon maître. Mais bien que je sois dans une meilleure situation qu'avant ma transformation, je ne parviens pas à profiter de ma nouvelle condition. Les habitants m'ont pourtant très rapidement intégré et la ville est très active, chose plus que bénéfique pour moi, étant donné que je déteste les endroits calmes, mais à cet instant précis, cela m'intéressait bien peu. En effet, depuis quelques jours, je me languissais de ne pouvoir revoir mes amis Béluas, Abel et Ophalee. Je n'avais sans doute pas eu le temps de le remarquer auparavant à cause de mon départ du Rocher au clair de lune, mais tout deux me manquais affreusement.

Alors que je commençais à broyer du noir en repensant au passé, une clameur monta dans le quartier. Intrigué, je sortais sur le pas de ma porte pour essayer d'identifier la source de celle-ci. Malheureusement, une foule d'Elémentals c'était déjà agglutiné autour du personnage, ce qui m'obligea à quitter à ma maison. Je la verrouillais avant de partir, puis m'approchais de l'attroupement. Après quelques coups de coude, je parvenais enfin à apercevoir la personne qui causait toute cette agitation et je fus bien déçu par cette issue. En effet, il s'agissait du crieur de nouvelles, rien de plus... Alors que j'étais sur le point de retourner chez moi, celui-ci repris une nouvelle, qui rendis la foule totalement hystérique. Surpris par la réaction de celle-ci, je décidais de rester quelques secondes supplémentaires, histoire de connaitre ce qui rendait tout le monde si émotif. Ce fus une nouvelle déception. Il s'agissait simplement d'un duel entre deux grosses fortunes, mais celles-ci ne voulant trop malmener leurs apparences, ils engageaient des aventuriers pour le faire à leur place... Réellement agacé d'avoir perdu mon temps pour ça, je retournais sans me retourner à ma chambre. Alors que je fendais la foule dans la direction opposée à celle par laquelle j'étais arrivé, je pus entendre les paroles de deux Elémentals qui se tenaient légèrement en retrait: « Tu savais que Dame Weidan utilisait ce duel pour rechercher sa fille disparue ? » - « Vraiment ? Mais bon, quand je sais que le Seigneur Lakus serait un demi-dieu maléfique, c'est tout à fait possible. » - « Mais qu'est ce que tu racontes, c'est un disciple d'Ecem » - « Bah peu importe, mais je suis tout de même surpris de cet engouement. Il paraît qu'il y aura différents dirigeants de race, notamment celui des Elfes, des Magiciens mais surtout l'ancienne dirigeante des Béluas: la Louve. »

La Louve... C'était le surnom d'Ophalee. Se pourrait-il qu'elle participe ? Me tournant vers l'Elémental, je l’empoignais et lui demandais: « Es-tu sûr de ce que tu viens de dire ? » - « Euh ... Eh bien c'est ce qu'on dit, après est-ce que c'est vrai ou non, je n'en ait aucune idée... » - « Je me fous totalement que ce soit ce qui se dise ou non, est-ce que la personne qui t'a dit ça à pour habitude de lancer de fausses rumeurs ? » - « Non, elles sont vraies, enfin en général... Mais avec tout ce qui se dit sur ce duel, il pourrait très bien s'être trompé... » - « Je vais quand même prendre le risque d'y aller ! ». Trop décontenancé parce qu'il venait de dire, vérifier la véracité de cette information me parut totalement futile et je ne pensais qu'à une seule chose, le fait de pouvoir la revoir.

Me dirigeant vers le crieur, j'allais lui demander ce qu'il me restais à faire. Remarquant mon arrivée, celui-ci se tourna vers moi: « Ah, enfin une âme charitable, prêt à défendre les intérêts de... » - « Comment fait-on pour s'inscrire ? » - « Eh bien, commence par me donner ton nom et je vais t'inscrire. » - « Linfaël. » - « Très bien, laisse moi deux petites secondes... Voilà, c'est fait. » - « Y a-t-il un rendez-vous ou quelque chose à savoir ? » - « Oui, à la prochaine lune dites "noire", tu dois te trouver au port du continent du matin calme. C'est le point de départ des aventuriers. » - « J'espère que tu seras là-bas... Ophalee... »  « Tu disais quelque chose ? » - « Rien qui te concerne. Mais merci pour l'information. ».

De retour dans ma chambre, je prenais quelques vêtements, mes deux épées et de la nourriture, que je rangeais dans mon sac, en prévision du voyage. Une fois prêt à partir, je verrouillais la porte de ma maison, tout en pensant à cacher la clé à sa place habituelle: ne sachant trop quand est-ce que j'allais revenir, je préférais prendre mes précautions. Une fois cela fait, je rejoignais le port le plus proche afin de partir pour le continent du matin calme. Ce n'est qu'une fois sur le bateau, en pleine mer, que je me fis la réflexion de ne pas avoir prévenue Alyska de mon départ... J'espérais qu'elle serait compréhensive.

Deux semaines plus tard, c'était encore l'après-midi lorsque le bateau accostait à notre destination finale. Ne voulant pas m'ennuyer à traîner dans cette ville que je ne connaissais pas, je vins parler au capitaine, pour avoir l'autorisation de rester sur le navire jusqu'au soir. Bien que d'abord réticent, les quelques pièces d'or que je lui offris suffirent pour l'obtenir. En effet, bien que le duel semblait des plus réglementaires, cela pouvait tout aussi bien être un piège. J'attendais donc patiemment que le soleil se couche pour voir si d'autres que moi allais venir. Mais surtout si Elle viendra aussi.
Nombre de Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 03 Déc 2015, 20:20

Mancinia avait été interpellée alors qu'elle cherchait un énième outil capable de l'aider dans son travail. Ce n'était que le hasard, bien sûr, qui avait voulu qu'elle entende cette annonce d'un duel qui opposerait deux nobles sans doute perclus d'ennui. Ça ne l'intéressait guère, mais ce n'était pas le cas de Kamiya. Ce dernier trépignait sur son épaule à l'entende du mot « trésor » ! Son compagnon n'hésita pas à lui dire que cela pourrait être amusant de se changer les idées, mais elle ne se laissait pas embobinée par de douces promesses de richesse. Bien que déçu de tels propos, il n'alla pas plus loin et cela fendait un peu son coeur de lui faire un coup pareil, promettant intérieurement de se rattraper plus tard. Pourtant, l'affaire était loin d'être terminé. En traversant les rues, la demoiselle entendit des rumeurs sur cette mystérieuse chasse, qui semblait cacher bien plus qu'un simple concours organisé à la hâte. Il n'était pas rare que deux seigneurs rivaux se décident brusquement de s'affronter pour des broutilles, mais de là à le faire crier sur tous les territoires. Y compris Utopia. L'Humaine ne savait que dire contre ses rumeurs qui enflaient de manière démesurées, elle-même se surprenait ralentir pour les écouter. D'ailleurs, cette fâcheuse tendance à le faire l'agaçait ! Elle avait tant entendus de choses délurées qu'elle n'aurait su dire ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas.

A titre d'exemple, le Seigneur Lakus était un fervent croyant, tellement vertueux qu'il aurait promis sa virginité et sa main à celle qui le battrait lors d'un Jeu qu'il aurait lui-même organisé, d'autres qu'il était son fils et qu'il avait besoin de la vaincre pour obtenir son autorisation d'épouser l'Elfe Éternelle. Bien entendu, d'autres rumeurs moins glorieuses parvenaient à ses oreilles ; Dame Weidan serait une marchande féroce qui aurait promis au Seigneur Lakus d'épargner ses commerces si il remportait la victoire, dans le cas contraire, elle s'emparerait de tous ses biens ! Que croire ? Des rumeurs n'étaient pas des faits et sa seule chance était d'aller voir par elle-même, sans même être certaine d'avoir les réponses à ses interrogations. Kamiya se dandinait sur son épaule, friand des nouvelles aux alentours. Que dire si ce n'était que ce crieur était parvenu à son but ? Coassant pour l'encourager à prendre part à cette aventure. Lui, il se fichait de qui ils représenteraient, tant qu'ils s'amusaient, mas sa maîtresse n'était pas de cet avis. Elle préférait prendre partit pour une personne juste, mais elle ne pouvait connaître la véracité des propos, qu'ils soient bons ou mauvais. Alors, elle choisit de se souvenir ce qu'elle avait dit à Dana, à Somnium. Dans la vie, tout n'est qu'une question de choix.

Excusez-moi ? demande l'Humaine en s'approchant d'un des racoleurs.
Ouiiii ? claironna celui-ci avec force.
...Vous travaillez pour Dame Weidan ?
Mais oui ! Absolument que oui !

Son visage venait de s'illuminer tandis qu'il s'approchait d'elle en souriant à pleine dents. Oui, cela coulait de source, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si l'information était indiquée sur son front, mais soit. Pour peu, cet homme lui aurait fait peur et elle l'aurait embroché sur sa lance, mais ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Hochant la tête, elle voulut poursuivre, mais le crieur la coupa dans son élan ;

Ne dites rien ! Votre âme noble et droite à compris l'importance d'un tel acte !
C'est...
Dame Weidan est une fervente croyante de l'Aether de la Justice, c'est pourquoi elle était persuadée que de valeureux combattants Humains, ayant la même foi qu'elle, viendraient à sa rescousse au cours de cette épreuve !
Kahince, rit Kamiya. Nous revoilà partit dans de grandes conversations intérieures !
...Non. Je vais seulement m'inscrire, hein.
Oh, mais oui ! Elle avait raison, vous voyez ! Signer de votre nom ici, en bas du formulaire, s'il vous plaît !

Bien que décontenancé par l'attitude du recruteur, Mancinia fit ce qu'il lui dit sans chercher plus loin la raison de sa bonne humeur. Constatant que tout était en ordre, il lui fournit d'autres indications ;

Nous partirons lors d'une nuit sans lune vers le cadre de ce défi qui oppose les deux adversaires ! Veuillez-vous rendre au Port lorsque le moment venu !

Partir de nuit, sur un navire, vers une destination inconnue ? Qui pouvait vraiment accepter ce genre de chose ? Certainement peu de monde, d'où l'avertissement en retard. Bon, maintenant qu'elle était décidée, elle n'allait plus faire marche arrière. Il lui fallait une monture rapide, la marche serait bien trop longue. L'Humaine n'allait pas voir le bout de son voyage avant un moment. Sans perdre une seconde pour être à l'heure au rendez-vous, Mancinia partit chercher ce qui lui semblait nécessaire pour son voyage, mais aussi pour un tel périple dont tout lui était inconnu. Jusqu'à celle qu'elle défendait. Qui sait ce qui les attendait ? Après un au revoir à sa mère, elle partit avec son fidèle compagnon aux ailes noires, frétillant de bonheur, en direction du Port.


847 mots
Et vingt-deux d'antimagie, bonne chance
nastae


[Rp Spécial] - Le duel  Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-