Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 18:39

Djinshee avait la désagréable impression que la nouvelle venue ferait plus de bordel qu'autre chose... comme si ce n'était pas évident... En fait elle devenait agaçante. Fort heureusement Mancinia eut la magnifique idée de la faire taire. Ce n'était peut-être pas une bonne idée pour elle, qui allait le payer cher mais ça eut le don de détendre légèrement l'Élémentale. Le problème fut que cela ne dura qu'un temps. Elle se serait bien passée de ses réflexions surtout à propos de son Elfe qui venait de faire son apparition. Sans une once d'hésitation elle s'en prit à lui et lui colla une belle tarte. Pas de raison valable... ok...

   -Vous seriez gentille de ne pas le tuer c'est qu'il serait utile. Dit-elle froidement.

   En ce moment elle était bien heureuse d'avoir des cheveux longs. Elle aurait autrement reçu le même sort que l'Elfe, uniquement à cause de ses oreilles... elle supposait. Sauf si, au contraire, elle appréciait les Alfars.

   Chacun fit un vœu intéressant et réfléchi. L'homme avec qui elle avait commencé à se disputer demanda à ce que personne ne soit blessé, puis fit apparaître un buffet. Ce mec était un véritable papa-poule, contrairement aux apparences... Maintenant qu'elle y pensait, il était vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps, si ce n'était qu'un misérable bout de pain sur la plage tandis qu'elle agonisait toute seule sur la plage, échouée comme un saumon. Il y avait de tout sur la table. Des fruits les plus exotiques jusqu’aux mets dont elle ignorait tout. Elle se laissa tenter par une tranche d'un gâteau qu'elle ne connaissait pas. Le sucre était le bienvenu. Elle avait grand besoin d’énergie.

   Un sourire non retenu se dessina tandis qu'elle mangeait, à l'entente du vœu de Mancinia. La réponse qu'ils attendaient tous...

   Les informations fusaient à une vitesse à la limite de la légalité. Du moins, c’était son impression. Et leur temps était compté, mais c’était génial ! Ils ne pouvaient pas rêver mieux, vraiment…

   Les noms sortirent de la bouche de l'Elfe, qui était aussi surpris qu’eux. Enfin les noms... les titres... des Souverains. Magicien et Sorcier. Djinshee manqua de s’étouffer et se retint d’aller fracasser son poing - ou sa tête - contre un mur. Ils n'avaient pas intérêt à la croiser. Il en allait de leur survie. A présent révélée leur identité lui semblait si évidente... Pourquoi n’y avait-elle pas songé ? A la question de la Réprouvée, elle détacha sa broche noire et la balança. Mancinia, elle, lui semblait en faire des tonnes. Etait-elle si impressionnée par le blonde ?

   -Weidan aussi. Enfin, j’étais.

   Maintenant, elle rêvait juste de l’éclater, de l’attacher à un bûcher avec son acolyte et de faire un feu de joie. Se retenant d'exploser elle suivit les conseils de Raeden et déposa sa carte par terre.

   -Bon l'Elfe, tu pourrais nous lire ça ?

   Au même moment, Toble se volatilisa. Elle se figea. C’était. Quoi. Ce. Bordel. ? . Que lui était-il arrivé ? S’ensuivit le cri de douleur de Mancinia. Elle tourna la tête en sa direction. L’oiseau qui lui tenait compagnie paniquait. Elle s’approcha d’elle. Les membres de l’Humaines rétrécissaient, et enflaient en même temps. C’était très bizarre, voire dégueulasse en fait. Sa peau n’était plus de la peau, mais une sorte de… de truc poilu. Ses yeux… Par les Aetheri, ses yeux… s’enfoncèrent dans sa soi-disant chair. Et en quelques secondes elle se retrouva face à une peluche. Une peluche. La bouche entrouverte, elle la regardait bêtement. Elle devenait folle. Complètement tarée. A ce rythme-là, elle allait finir comme Neferet : asociale et psychotique. Elle se demanda si cela allait l’aider à comprendre ce qu’il se tramait dans la cervelle de ce type. Elle cligna des yeux et prit une profonde inspiration.

   -Rendez-lui sa forme humaine ! Vociféra-t-elle à peu près en même temps que le corbeau. Ce dernier venait probablement de devenir sourd.

   Elle fixa le plafond dans l’attente d’une réponse. Elle non-plus n’en avait plus rien à foutre de tout. Elle ne faisait même plus le lien entre les vœux et disparaître. L’Elfe n’avait toujours pas commencé son travail. Mais quel incapable !

   -Faites-nous comprendre le Quenya, qu’on en finisse !

   Elle était si furieuse que sa voix n’avait plus grand-chose d’humain. En fait, avait-elle encore de l’humanité dans son cœur ? Une idée lui traversa l’esprit et un sourire sadique vînt s’afficher sur son visage. Sa main vînt caresser la lame de son poignard. Elle serra les dents pour ne pas rire. C’était si jubilatoire, rien qu’à l’idée…


   -Et si seulement vous pouviez nous apporter Edwina et Lord… Ici et maintenant.

~768 mots~
Trop de presssionnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 23:02

Genial …

Il ne manquait plus que cela. Comme si la situation n'avait pas déjà été assez merdique jusque-là. Il fallait en plus qu'ils sautent tous à pieds joints dans le piège inconnu, lui le premier. Et voilà qu'en plus, Toble disparaissait soudain. Qu'est ce qui venait de se passer encore ?! S'engager dans toute cette histoire avait réellement été une erreur. Il aurait dû être plus prudent, plus attentif, moins enclin à partir ainsi à l'aventure. Sa fille était presque une adulte – même si parfois il avait du mal à se faire à cette idée – et était reine d'un peuple mais ce n'était pas forcément une raison pour lui de jouer ainsi au baroudeur et de mettre inutilement sa vie en danger. Il avait toujours ses responsabilités de père à assumer. Il était vrai qu'il ne servait à rien de s'attarder sur tout ceci maintenant mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Les événements avaient l'air tellement catastrophiques et ingérables qu'il ne pouvait pas prévoir comment cela se finirait, aussi bien pour lui que pour les autres.

E vu la réaction de la Blonde à la hache, ses doutes ne pouvaient qu'être justifiés. Malheureusement pour l'Elfe, celui-ci était arrivé juste après le vœu du Bélua demandant que personne ne soit blessé. Il ne put donc profiter de ce vœu et la Réprouvé passa sa colère sur lui. Elle menaça ensuite évidemment l'humaine avant de se diriger vers le buffet apparu. Et c'est là qu'un nouveau coup de poing, au sens figuré, fut mis dans le ventre des concurrents. En tout cas, ce fut l'impression que ressentit Raeden quand il apprit l'identité de Dame Weidan et de Seigneur Lakus. Et on ne pouvait vraiment pas dire que c'était agréable comme sensation. Edwina Nilsson et Lord. Tout ce qui se tramait ici ne dénotait nullement de ce que l'on pouvait attendre de l'Empereur Noir. Mais l'Ultimage ? Quelle mouche avait donc pu piquer ainsi la Couturière pour se lancer dans une telle folie ? Le Forgeron avait bien du mal à se l'imaginer. Il était vrai qu'il ne connaissait pas la Reine des Magiciens aussi bien qu'il l'aurait voulu, mais quand même, il la voyait mal mettre ainsi des gens en danger tout simplement pour un trésor. Surtout si on rajoutait à cela le coup des bateaux qui disparaissaient ou des orbes … A moins qu'elle se soit laissée entraîner dans une situation qui avait fini par la dépasser.

Ce n'était pas prêt de s'arrêter, tout allant à vau-l'eau. L'aveugle qui disparaissait, l'humaine qui se transformait en … Peluche ??? … la Rousse qui commençait légèrement à devenir folle et la fan de saucisson qui donnait l'impression de vouloir tuer quelqu'un, en parlant de Lord. Les deux autres femmes avaient fait connaître leur appartenance à l'équipe de la Mage Blanche. Le Fils de la Lune s'avança vers elle et se mit entre elle et les autres, entre elle et Friedrick surtout. Il dégrafa la broche à la colombe qu'il avait sur son manteau.


J'ai été inscrit dans l'équipe du Seigneur Lakus. Je n'avais pas connaissance de son identité. Maintenant, si vous jugez que cela est suffisant pour me frapper, allez-y, je ne vous empêcherait pas. Sachez juste qu'il y a plus urgent à faire et que l'on rêve tous, dans cette salle, autant que nous sommes, de mettre notre poing dans la figure de cet homme. Mais si vous ne pensez pas pouvoir attendre pour vous défouler, très bien, faites donc ; je suis juste devant vous.

L'Immortel avait eu le temps d'observer Erza. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Il savait très bien que si elle décidait de le frapper, il aurait mal. Il resta planter là devant elle, droit, la regardant en face, sans peur, attendant juste son verdict ou sa réaction. Ce qui ne l'empêcha cependant pas de s'adresser aux autres.

J'ai cru remarquer que si l'on mettait les plans les uns à côtés des autres, dessins identiques se touchant, cela donnait une sorte de schéma dans la pièce dans laquelle nous sommes. Peut être qu'ainsi, les bons symboles ressortiront plus facilement pour nous désigner les leviers. A voir aussi la traduction qu'il y a .

757 mots
Désolé Miles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 16:33

Aïïe ….

Qu'est ce qui vient encore de se passer ? Pourquoi j'ai eu la nausée pendant quelques secondes ? … Et mais … Attends … J'suis où là ? J'entends des bruits d'nature et d'mer plus loin … Qu'est ce que je fous dehors ?

Hé ho … Vous êtes là ?

Mince … Qu'est ce qui s'est passé encore ??! Ils ne sont plus là les autres … J'ai de nouveaux accès à mes pouvoirs et mes capacités … Où est-ce que je suis du coup et surtout, pourquoi j'ai soudain été téléporté hors de la salle souterraine ?? … Nasha, ça va? ~ Ca va, ne t'en fais pas pour moi … Je sens que je peux quitter de nouveau ton corps si besoin est … L'humaine ne doit plus être dans le coin. J'espère juste que le vœu que tu as fais vis-à-vis d'elle ne s'est pas transformé en catastrophe ! ~ … Oui … Je n'aurai pas du faire une telle demande … Je ne sais pas trop ce qui m'a prit. Bon … Qu'est ce que je fais maintenant ? J'pourrai tenter de retrouver les autres en retournant dans les souterrains et tout, mais y'a le risque que je me perde et puis surtout, y'a toujours les humains cannibales qui doivent rôder dans le coin, en plus des hommes louches qui posent des questions sur l'équipe à laquelle on appartient. Du coup, j'suis pas sûr que ça soit une très bonne idée …

Yrrah ? Yrrah, t'es là ? Aller, sort de ton trou!

J'pouvais plus lui parler tout à l'heure … Ou plutôt, on pouvait plus l'entendre, mais maintenant que la Sans-magie n'est plus dans le coin, tout doit logiquement être revenu dans l'ordre. Il va donc pouvoir de nouveau nous venir en aide.

Ca y est, tu daignes de nouveau t'intéresser à moi, P'tit Lapin ?

Oh ! Hein ! Tu vas pas commencer à faire ta tête de mule. Je ne pouvais pas t'entendre et personne ne pouvait te voir à cause de la présence de l'Humaine et tu le sais très bien alors arrête de râler ! Dis moi plutôt où je suis!

C'est ça, grommelle mon coco, j'en ai rien à faire.

Si tu veux tout savoir, t'es toujours sur l'île ! Tu croyais peut être t'en être sorti, et bah, c'est râpé ! Je ne sais pas trop pourquoi t'es dehors, mais en tous les cas, les autres sont toujours au même endroit. … Ah et non loin d'là, y'a une masure presque en ruine. A l'intérieur, y'a une concurrente qui est en train d'se reposer … Tu devrais peut être aller la rejoindre … Vous serez certainement plus en sécurité à deux. C'est simple, le chemin est juste à ta droite.

D'accord, merci …

Je ne sais pas, mais j'ai une drôle d'impression comme si la dernière phrase d'Yrrah sonnait faux ou qu'il cachait quelque chose. J'arrive vraiment pas à le cerner, ce gars ! Bon … On va quand même tenter de rejoindre cette participante, si cela en est bien une. Vu ce qui s'est déjà passé sur cette île, j'préfére pas trop rester seul au final.

J'vais aller retrouver cette fille. Toi, pendant ce temps, essaye d'voir où en sont les gens qui étaient avec moi dans la salle au trésor. Et vient me le dire s'il se passe quelque chose d'intéressant ou d'important. A partir de là, je tenterai de les rejoindre et on verra tous ensemble comment on fera pour regagner le continent. Parce que j'ai certainement pas l'intention de passer ma vie sur cette île.

Aller, c'est parti. Il a dit que cette cabane n'était pas loin. Plus tôt j'y serai, plus vite je serai fixé. J'espère juste que j'vais pas me perdre ou me faire attaquer par une bestiole quelconque.

Oh hé ! Y'a quelqu'un??



C'était quoi ce bruit ??!!

713 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2016, 12:26

Pour qui se prenait cette gamine ? Le prendre de haut ainsi, c’était présumer avoir plus de valeur que lui. Tout ça parce que Madame avait une histoire tragique, elle croyait être condamnée et faisait mine de subir ce que son destin l’amenait à faire. Les gens -toutes races confondues- avaient cette fâcheuse manie à classer des individus dans des sacs selon la divergence d’opinions de chacun. Ainsi, Zane était supposé faible et idiot, car il prenait la vie avec simplicité ? Quel manque d’ouverture ! Se plaindre sans cesse était ce qu’il exécrait le plus dans le défaut des hommes en général. Il y avait tellement à faire et tellement à dire qu’il aurait pu lui répliquer une multitude d’arguments pour la faire taire, mais le débat n’avait aucune raison d’être en ce lieu. De plus, la blondasse avait préféré tracer sa route en dehors de la flore qui dissimula une bonne fois pour toutes sa naïve silhouette. Il savait que la vision du monde avec laquelle il participait quotidiennement était considérée par très peu d’individualités, mais c’est aussi au nom de cette unicité qu’il comptait prouver aux ignorants que le sous-évaluer était une grave erreur. Le parchemin qu’il avait décidé de négliger était moins par incompréhension que par désintérêt. Ils avaient perdu le fil de ce duel, et ce qu’ils faisaient actuellement n’avait aucun but avéré. On se jouait d’eux, c’était là le seul facteur à retenir. Dans tous les cas, il devait à présent faire cavalier seul et trouver un moyen de déserter cette île, sauf que le déluge actuel ne lui permettait pas d’emprunter les cieux. Durant sa partie de chasse inconsidérée, le démon avait mis la main sur un succulent rongeur. Une caillasse lancée dans le sommet du crâne avait suffi à éteindre l'animal. Sans feu -et donc sans cuisson, il s’était contenté de consommer son dîner entièrement cru.

Toutefois, alors qu’il s’était monté un abri confortable à l’aide de plantes en tout genre pour attendre la fin de la tempête, ce dernier fut mis en garde par un grognement suspect. Intrigué par la source de celui-ci, le tentateur évacua son nid douillet en s’infiltrant de nouveau sous l’énorme douche froide qui immergea instantanément son corps d’un poids lourd. Repoussant les feuillages de fougères qui lui engorgeaient la vue, Zane remarqua l’étrange cabane en ruine qui se trouvait un peu plus loin. Nul doute que l’impulsive s’était réfugiée à l’intérieur. Un coup d’œil sur la gauche lui fit cependant comprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir eu cette charmante intuition. Une bête assez colossale aux apparences d’ursidés était justement en train de s’approcher furtivement de la cache vestigiale. Il hésita quelques instants à la laisser se faire bouffer, mais par aubaine pour la jeune princesse, il était d’humeur gentleman. Se déplaçant grâce aux ombres silencieuses, le démon gagna rapidement du terrain pour atteindre la ruine en très peu de temps. Il passa au travers d’une brèche murale, et c’est alors que deux options s’offraient à lui : soit il réveillait la frustrée, soit il tabassait la bête. Sans stupéfaction, il chargea immédiatement la créature et frappa de toutes ses forces dans l'appendice du prédateur qui fut densément rudoyé sur la bâtisse déjà bien instable. Conséquence d’une gestuelle sans aucune précision, la moitié de la chaumière tomba encore davantage dans la description qu’on se faisait d’une ruine. Le brouhaha causé par la dégradation de l’endroit aurait tôt fait de réveiller la belle au bois dormant. Il s’attendait à des remontrances, mais qu’importe. « Tsss. Il va revenir plus enragé que jamais, c’est sûr. Je t’arrête tout de suite, fornicatrice de mes deux. Tu vas voir de quoi le plus fort des faibles est capable. En attendant, tu peux te faire un thé ou te casser. À toi de voir. » C’était dit avec tellement de rusticité, mais en même temps l'accent employé semblait si courtois que c’était assez déstabilisant. Quoi qu’il en soit, le démon n’attendit pas un instant de plus. Il se détacha expressément de la chaumière -le sourire aux lèvres- afin de régler son compte au carnivore.


683 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016, 21:39


Le duel
Rp spécial


Erza fixa un moment Raeden, le regard vide puis, sans faire plus de manière, détourna simplement la tête, comme si elle n'avait rien écouté à ce qu'il avait dit jusqu'ici, pour manger quelque chose. En réalité, personne ne pouvait réellement savoir ce qu'elle pensait et si, au moins, elle pensait. Certaines rumeurs disaient que non, d'autres lui prêtaient des facultés intellectuelles tout de même étendues qu'elle se gardait bien de montrer, puisqu'il était plus facile de berner autrui en passant pour une idiote. Elle ne dit donc rien, ne fit rien, et se contenta de mettre les aliments dans sa bouche de manière mécanique en chantonnant un air Réprouvé entre deux bouchées. L'Elfe, lui, semblait s'être mis au travail, comme s'il n'avait pas l'intention de décevoir ceux qui l'entouraient ; ou peut-être avait-il simplement pas très envie de se faire frapper de nouveau. Surtout qu'il n'en était pas certain, mais il lui semblait que la blonde n'avait pas mis toute sa puissance dans le poing qui l'avait heurté plus tôt. La blonde regardait tous les protagonistes et ne bougea pas d'un iota quand l'Humaine se sentit mal. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Et même si la chanson de la boite à musique disait qu'ils allaient disparaître ou elle ne savait pas quoi, un truc dans le style, ben elle verrait bien ce qu'il se passerait. Cela dit, quand une jeune femme apparut dans la pièce, elle haussa un sourcil, légèrement intéressée. Quelques secondes plus tard, ce fut le tour d'un homme, nu, mouillé, avec une brosse dans la main. Visiblement, il avait été dérangé dans son bain. « Mais... mais enfin ! » s'exclama-t-il au comble de la surprise. Son ton laissait penser qu'il était de noble ligné, ce ton qu'Erza ne pouvait pas piffer des gens qui se croyaient importants et qui aimaient le montrer. « Ferme ton clapet bouffon, moi aussi j'ai du sang royal dans les veines et j'en fais pas toute une montagne, okay ? ». Bon, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle n'avait aucune idée de qui il était mais ça l'exaspérait tellement. Seulement, son sentiment d'agacement disparu quand une autre femme apparut, suivit par un autre homme aux habits princiers. La Réprouvée les observa puis, finit par appeler : « Edwina ? ». Les deux femmes répondirent en même temps entraînant le sourire d'Erza qui, après quelques secondes, éclata de rire. Ah non, c'était vraiment trop. Qui avait eu cette brillante idée ? « Ah ben... on n'est pas sorti... On risque même de mourir écrasés contre les parois de cette pièce... ». Et, en effet, d'autres individus se mirent à apparaître ici et là, toujours une femme, puis un homme, puis une femme. La question était : combien y avait-il de demoiselles appelées Edwina dans ce monde, et combien y avait-il d'hommes répondant au titre de Lord ? La réponse à la question ainsi que la fréquence des apparitions permettraient d'évaluer dans combien de temps ils allaient mourir d'étouffement. « Bon, l'Elfe, je crois qu'on compte tous sur toi. » fit-elle après avoir bu un coup. De toute façon, si elle se retrouvait en fâcheuse position, elle en tuerait quelques uns et monterait sur leurs cadavres une fois que la pièce serait remplie. Le problème c'est que la hauteur du plafond avait aussi ses limites.

« Nous serons bientôt arrivés Majestée. » fit le capitaine du navire. Il pinça néanmoins ses lèvres après avoir regardé l'horizon. « Cependant, je dois vous prévenir, il semble que la météo se détériore de plus en plus par là bas. Je crains que nous devions affronter une tempête. Mes hommes ont quelques pouvoirs utiles mais ce sera difficile d'accoster et de rester très longtemps. ». « Bien je vois... Je ne sais pas si je devrais y aller... ». « Non, vous devriez rester ici. Je ne suis pas sûr que les individus présents sur cette île vous portent particulièrement dans leur cœur. Il paraît que les navires qui devaient les porter sur la terre ferme ont disparu et qu'il se passe des choses étranges là bas. Ma vigie est Chaman est les Esprits lui rapportent des événements étranges qui n'étaient pas franchement prévus. Et... Lord a... comment dire... Je n'en suis pas sûr mais il semblerait que des Sorciers étaient là bas. ». Edwina fronça les sourcils. « Je vois... ». « Maintenant, rentrez dans votre cabine, d'ici quelques minutes, le navire risque d'être le pantin des flots et du vent. ».

749 mots

Explications


SALUT ! =D

Bon alors je n'ai pas eu le temps de relire parce que je dois partir dans 8 minutes voir mon agresseur sexuel (<3) et que voilà voilà ! Donc, rapidement :

1) On joue toujours aux chaises musicales xD Donc dimanche il n'en restera que deux ! Les deux plus rapides xD (ouais c'triste la vie T.T).
2) En gros, vu que ni Edwina, ni Lord ne sont les vrais prénoms des monarques ben... xD ils apparaissent pas. Par contre vous avez tous les gens qui s'appellent comme Edwina qui arrivent et tous les gens qui ont le titre de Lord qui apparaissent, donc ça va être le bordel.
3) Sur l'île, continuez, le bateau devrait bientôt être visible à l'horizon. Par contre la météo est vraiment atroce et de plus en plus XD

Bravo Miles ! Tu t'es bien battue jusqu'ici =D J'ai été contente de t'avoir dans ce rp *O*

Déroulement
du RP


Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Raeden

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Djinshee.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 mars, 23h59 pour poster votre message =D.

Gains
& Participations


■ o/
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 16 Mar 2016, 22:17

Mancinia eu un sursaut de conscience. Un sursaut douloureux et absolument immonde. Jamais elle n'aurait cru être capable de survivre à pareils douleurs. Que lui arrivait-il ? Est-ce ce que la chanson avait tintinnabulé et que seul le gamin avait compris, avant de disparaître dans des circonstances plus que douteuses ? Ça y est ? Est-ce qu'elle allait crever ici et maintenant ? C'était de cela qu'on essayait de l'avertir ? Mourir pour deux monarques qu'elle ne connaissait pas et dont elle regrettait la survie de l'un dans sa guerre contre les Sirènes ? Non. L'Humaine percevait des coassements familiers. Ceux de Kamiya. C'était si loin, puis de plus en plus près. La voix de Djinshee aussi. Et ça...C'était le sol froid. Son nez ? Son visage était face contre terre et elle sentait quelque chose lui sauter dans le dos, faisant des bonds comme pour vouloir la réanimer. C'était réussi. Où était-elle ? Sur cette fameuse île, dans cette somptueuse salle au trésor en compagnie de tous ces dingues ? Non. Assurément que non. Elle avait dû tomber du lit et son horrible cauchemar avait pris fin. Oui, ce n'était que son imagination, né de son esprit fatigué des derniers événements. Mais en moins d'une minute, la jeune femme comprit qu'elle faisait fausse route : elle n'avait pas de la terre sous son lit. Tournant son visage vers la droite pour donner signe de vie, elle sentit son corbeau se calmer dans ses bonds, sauter au sol et venir près de son visage voir s'il ne rêvait pas.

Mancy ! coassa-t-il avec force.
Bordel, dit-elle d'une voix faible. Qui a fait ce voeu ? J'aimerais bien lui faire la même chose...

Se redressant sur ses bras tremblant dans un effort surhumain. Mancinia voulait savoir qui était responsable de cette horrible situation vécue auparavant, mais elle doutait qu'il ne le dise. Kamiya faisait des bonds à côté d'elle en la regardant se relever du mieux qu'elle pouvait, lui reprochant presque ce qu'il venait de se passer.

Tu...Tu étaits en train de rétrécir ! Tes bras sont devenus aussi ronds que tes jambes ! T'étais douce, mais moche avec des orbites vides... ! Et tu ne respirais plus, ne répondait plus ! J'ai cru que tu étais morte ! Ne me fais plus jamais cette blague !
Ce n'était pas une blague, mais un coup de poignard dans le dos.

C'était bien de cela qu'il était question. Ne subir aucun dommage ? Tu parles d'une blague ! Puis, en réfléchissant à ce qu'avait dit son compagnon et ce que lui disait les autres, l'Humaine comprit qu'elle avait été transformée en objet. Une peluche. Elle, une peluche ! C'était bien la première fois qu'une magie aussi puissante agissait sur elle. Une magie immonde et dégueulasse, comment pouvait-on trouver cela aussi beau ?! Regardant autour d'elle d'un regard mauvais, elle vit que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, manquait au décor.

Ou est...Ou est l'autre personne ? questionna-t-elle, atterrée.

Lui aussi avait disparu, alors qu'il était tranquillement assis avant sa brusque perte de conscience. Était-ce à cause de la nourriture ? Lui qui n'avait émis aucun voeu avait-il trépassé plus vite en ingurgitant ces mets magiques ? L'instant suivant, une nouvelle venue fit irruption dans la salle emplie de trésors. Puis vint le tour d'un homme, à nouveau nu et absolument scandalisé. Est-ce que la guerrière blonde avait de nouveau fait un souhait étrange le temps de son dérapage dans la peau d'une peluche ? Gênée, l'Humaine détourna le regard avant de lui suggérer de s'habiller, ce en quoi l'inconnue - dont elle ne connaissait pas encore le nom l'interrompit. Du sang royal, hein ? Arquant un sourcil, Mancinia se dit que celui qui avait fait pareil demande durant son inconscience était un crétin. A croire que certains s'amusaient bien ici !

C'était...Idiot ce souhait ! dit-elle en riant nerveusement.

Encore tremblante, la douleur semblait s'être dissipée aussi vite qu'elle l'avait assaillie. L'Humaine prit conscience que la situation ne cessait de se dégradée au vu du nombre d'apparition soudaine de demoiselles ou d'hommes. Il était si simple de faire un voeu et de calmer tout ceci !

Que cesse céans ce flot d'invocation !

Son énervement transperça dans sa voix. Jamais elle n'aurait cru être aussi agacée de la situation. Ce qu'on avait voulu, c'était voir dans l'instant les deux monarques. Peut-être mieux valait-il que ce ne soit pas le cas. D'ailleurs...Étant aussi reconnu de par les terres du Yin et du Yang, pourquoi n'avaient-ils pas été convoqués en premier ? Qu'importe. Elle n'avait pas à y réfléchir pour l'instant. S'approchant de l'inconnue blonde d'un pas vacillant, Mancinia avait surtout envie que ces délires se terminent.

Dame Guerrière, dit-elle. On les renvois chez ou on les garde...Au cas où ?

Elle sentit un regard sombre dans son coup. Observant l'Elfe qui opina derechef quant à sa découverte, Mancinia eu le loisir de mettre en avant un autre fait.

Personne ne peut être blessé en ce lieu, dans la mesure du possible. De notre côté, nous avons affrontés des espèces de cannibales et...Des Sorciers. Si le souverain de ces têtes de noeuds est impliqué, nul doute qu'il est eu envie de tricher. Un petit peu d'aide ne serait pas de trop. A l'instar de notre ami elfique.

Ce dernier redressa la tête vers elle, tout sourire, avant de replonger dans la paperasse un instant quand la guerrière blonde lui laissa trois secondes pour terminer. Tout cela en un regard. Elle était assurément très forte.


920 mots


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 12 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016, 22:18

Il ne se passa rien. Il était impossible de savoir ce que pensait la Blonde. Avait-elle décidé que finalement, il ne servait à rien de mettre sa menace à exécution ? La franchise de Raeden l'avait-elle convaincue ? Aucune réponse certaine ne pouvait être donné à ses questions mais ce n'était pas le plus important. En réalité , ce qui était à noté, c'était que le Bélua ne prendrait pas de coup et cela l'arrangeait évidemment très bien. Il continua à l'observer pendant quelques instants, toujours aussi immobile qu'une statue, avant de s'écarter pour venir se poster à côté de l'Elfe. Celui-ci était le nez plongé sur les cartes. Il n'avait rien dit pour le moment, mais la ride qui barrait son front montrait qu'il était en pleine concentration. Il fallait juste espérer que tout ceci servirait réellement à quelque chose en fin de compte. Alors que les choses s'étaient un peu tassée, une nouvelle fois, elles évoluèrent. Des hommes et des femmes se mirent à apparaître dans la pièce, de toutes les races, certains dans des situations quelques peu compromettantes. Qu'est ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ? Qui étaient ces gens à la fin ?

La Blonde rabroua un homme nu qui commençait à râler avant de prononcer un nom, celui de la Reine des Magiciens. Et là, les choses devinrent soudain beaucoup plus clairs. En effet, plusieurs femmes répondirent à l'appel de ce nom. Et au vu de comment étaient habillés la plupart des hommes qui étaient là, il n'était pas à douter qu'ils avaient une bonne place dans l'aristocratie … Très certainement même, le titre de Lord. Après tout, la femme rousse avait bien demandé à ce qu'on lui apporte Lord et Edwina. Elle n'avait pas expressément demandé L'Empereur Noir ni l'Ultimage. Elle avait fait usage de nom et il était bien rare que sur les Terres du Yin et du Yang qu'un patronyme soit unique. La salle était donc en train d’exaucer son souhait … En faisant venir tous les Lord et toutes les Edwina qu'elle pouvait trouver. L'Homme-ours ne savait pas combien il pouvait en exister dans le monde, mais déjà toutes les personnes présentes faisait beaucoup, et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter. Bientôt, il risquerait fort d'y avoir beaucoup trop de monde. Surtout que c'était impossible pour le moment, de sortir d'ici.

La mangeuse de saucisson et buveuse de bière s'était apparemment faite la même réflexion que lui, le disant tout eux. Peut être pas très intelligent comme action car évidemment, cela suffit pour rendre un peu plus paniquée les personnes qui étaient déjà chamboulée. Elle fit comprendre au Sylvestre qu'il était plus que temps qu'il donne une réponse et qu'il les sorte tous de là. En plus, avec le nombre croissant de gens, il y avait le risque que certains finissent par s'appuyer sur les leviers sans faire attention. Le Fils de la Lune retint un grognement d'exaspération concernant toute cette situation et balaya une nouvelle fois la salle du regard. L'Elfe se racla la gorge et regarda tour à tour les toutes premières personnes qu'il avait rencontré, c'était à dire les participants au Duel et la Réprouvée.


J'ai … J'ai fini. Je ne sais pas qui a écrit ça mais c'est du niveau d'un élève de première année … Enfin … ça dit que dans le sens de la courbe du Soleil dans le ciel, il faut abaisser les poignets, mais seulement une sur deux …

Il leur jeta un coup d'oeil, lui même ne comprenant pas vraiment toute cette histoire. Quoiqu'il en soit, il avait fait son travail. On ne pouvait pas le frapper ! Raeden retournait les paroles du Printanier dans son esprit. « Dans le sens de la courbe du soleil » … C'était bien joli mais comme faisaient-ils quand ils ne pouvaient pas voir le ciel, à plusieurs pieds sous terre, dans des galeries sans ouvertures ? Puis soudain, il comprit et s'écria, se mettant lui même au travail.

Cherchez une boussole dans les objets ! Il faut trouver l'est et l'ouest !  Le Soleil se leve à l'Est et se couche à l'Ouest. Si on sait où ses axes se trouvent, on sait par où commencer!

7 50 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016, 23:27

Djinshee faisait des efforts surhumains pour contenir sa respiration. Elle allait exploser. En l’absence de la désagréable aura de Mancinia – et elle le devenait de plus en plus à son goût – elle aurait tout fait pété. Les coassements du corbeau la firent se retourner violemment. L’Humaine venait de reprendre sa forme normale. Elle allait bien. Elle semblait juste avoir souffert de son expérience hors du commun. L’Elémentale relâcha la pression qu’elle faisait subir à son épée double. Elle l’avait dégainée sans même s’en rendre compte. C’était pour dire à quel point la situation était critique. Son cœur battait à tout rompre et cela ne fit que s’accélérer lorsqu’elle demanda où était passé l’un des deux hommes. C’était vrai qu’il avait disparu… Ils disparaissaient chacun leur tour et ils ne savaient même pas pourquoi. Il n’y avait pas de règles, c’était comme ça. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient. C’était surtout cela qui la poussait à continuer. Qu’est-ce qui les attendraient s’ils se volatilisaient ? Devraient-ils surmonter une énième épreuve, toujours plus difficile que la précédente ? Ce foutu Duel lui montait à la tête. Un peu plus et elle finirait comme Neferet. A croire que c’était pour ça qu’il était dérangé ! Il avait participé à un Duel ! Elle eut un rire nerveux. Quelle ironie, tout de même.

   Sa pseudo-réflexion fut interrompue par l’apparition, en revanche, d’une femme, puis d’un homme – nu, était-ce utile de le préciser – puis d’une femme, et ainsi de suite. Elle cessa de respirer. Et que se passait-il, maintenant ? Elle avait bien fait de prendre son épée… Elle ignorait qui étaient ces gens, mais elle avait besoin de tuer un peu… Une femme apparut deux mètres devant elle. Sans une hésitation, elle l’attrapa par l’épaule et la transperça de sa lame. Elle émit un cri d’effroi, mais rien de plus. Lorsqu’elle retira son arme, aucun sang ne gicla, aucune plaie. Elle avait oublié… Le papa-poule avait demandé à ce que personne ne soit blessé…

   Elle ne comprit le phénomène d’apparition qu’à partir du moment où la blonde à la hache appela Edwina. Celle-ci se mit ensuite à rire, quand elle aussi capta. Djinshee ferma les yeux et inspira profondément. Le feu bouillonnait en elle comme il ne l’avait encore jamais fait. Et elle était humiliée, en plus ! Mancinia avait eu la bonne idée d’interrompre la mascarade. C’était déjà un début. Mais n’y avait-il pas les deux personnes qu’elle cherchait dans ce lot ? Personne ne manifestait plus de mécontentement que les autres. Personne ne semblait particulier… Cette salle était une véritable arnaqueuse. Même elle se payait sa tête.

   Mais si les deux monarques n’étaient pas apparus… Pourquoi ?

   -Je veux que toutes ces Edwina et tous ces Lord disparaissent et rentrent chez eux. Dit-elle, la voix tremblante. Maintenant, amenez vraiment l’Ultimage et l’Empereur Noir actuel, que l’on connait sous les noms d’Edwina et de Lord. Ce n’est pas assez clair ?

   Elle alla s’assoir dans un coin, le dos contre le mur et replia ses genoux. Elle souffla et baissa la tête. En plus de cela, elle commençait à fatiguer.

   -J’aurais besoin d’énergie, aussi…

   Elle se sentait complètement débile à parler toute seule avec une salle magique.
   Plusieurs bruits différents parvinrent soudain à ses oreilles. D’abord la voix de l’Elfe, puis un tintement juste devant elle, puis la voix de papa-poule. Elle se redressa, en même temps qu’un flot d’énergie la réanimait. Elle s’attarda plus sur le tintement, car elle le reconnaissait bien. Celui de son épée, qu’elle tenait normalement entre ses doigts. Elle voulut se lever en prenant appui sur ses mains, mais au lieu de ça s’écroula par terre. Ses mains… Elle ne les sentait plus, en fait. Elle les porta au niveau de ses yeux, et… Ses mains ?! Où étaient-elles exactement ? Elle se releva précipitamment avec difficulté – c’est toujours plus dur sans les mains. Elle ventilait de plus belle, complètement paniquée.

   -Dites-moi que je rêve… Rendez-moi mes mains, bordel !

   Elle était folle. Ca y est. Elle était officiellement folle. Tarée. Complètement tarée. Elle n’était même plus capable de récupérer son épée qui l’attendait au sol. Cette simple idée lui était particulièrement irritante. Ne pas l’avoir sur elle l’insupportait.


   -Vous feriez mieux de vous magner, avec votre foutu soleil, ou on va tous crever…

~718 mots~
Je pleure T.T 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2016, 18:27

Purée mais c'est la tempête ici ! Même mes orbites sont en train de connaître une inondation ! On ne peut vraiment pas dire que ça soit agréable du tout. Faut vite que je gagne cette chaumière en ruine qu'Yrrah a repéré. Même s'il manque quelques pans de murs ou de toit, j'pense que j'y serai quand même beaucoup plus à l'abri qu'à rester dehors comme ça. Et j'aurai, je pense, moins de risque d'me prendre des branches sur la tronche. Ou en tout cas, y'aura la maison pour retenir le plus gros si quelque chose tombe. Et en attendant, je désespère pas, je rentre ma tête dans mes épaules et je continue d'avancer ! J'dois faire autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, en avançant, mais bon … avec tout ce raffut de la nature autour de moi, j'suis pas sur que quelqu'un puisse réellement m'entendre. D'ailleurs, je ne suis pas certain que cela soit vraiment très sûr pour moi d'me balader dans une forêt quand y'a de l'orage, que ça tonne et que y'a des éclairs qui tombent un peu partout.

C'était quoi ce bruit ?! On aurait dit qu'un truc en percutait un autre violemment. Par les Aetheri, qu'est ce qui a bien pu se passer ?! Faut que j'aille voir, vite ! Tiens … J'entends des gens parler ! J'suis pas tout seul ici du coup ? Ils étaient peut être dans la maison ! Faut espérer qu'un arbre ne leur ai pas tombé dessus ! Faut que j'y aille, faut que je les aide si c'est vraiment ça qui est arrivé. Faut juste espérer que ça ne soit pas des humains cannibales … Mais si c'était ça, je le sentirai, que ma magie serait en train de s'évaporer … Puis c'est surtout dans les souterrains qu'on les a rencontré ceux là, pas dehors. Non, dehors, c'était les bêtes et les végétaux qui nous attaquaient mais on dirait que ça, c'est fini. Ca devait certainement être pour nous empêcher d'atteindre la salle aux trésors, maintenant que j'en suis sorti – je ne sais même pas comment – ils doivent se dire que ce n'es plus nécessaire de s'en prendre à moi .. Ou alors c'est la tempête qui les retient. Ah ! Là, j'crois qu'j'suis à la maison!


Ouhou, y'a quelqu'un ? J'vous ai entendu ! Vous allez bien ? J'peux vous aider ? Répondez moi, j'vous veux pas d'mal ! Vous êtes des gens du Duel ? Vous savez comment on peut quitter cette île ? J'ai envie de partir, j'en ai marre ! Et j'suis sur qu'avec toute cette pluie, j'vais tomber malade ! Vous pouvez m'aider aussi du coup ? On peut s'entraider, vous voyez ...

J'vais m'esquinter les cordes vocales à devoir crier comme ça. Mais en même temps, si je veux me faire entendre, j'ai pas vraiment le choix. Avec tout le raffut qu'il y a autour de nous, c'est la seule solution.

Au fait, moi, c'est Toble … Dites, vous pensez pas qu'on ferait mieux d'retourn....AAAAAAAAAAAAHHHH

J'me fait attaquer !!!!! C'était quoi ça ???!!! Elle m'a presque arraché la jambe cette bête!!

Ai.... Aidez moi!!!!

Yrrah, il est où ? Faut que je fusionne avec lui .. Ou avec Nasha … Avant que l'animal revienne … Avant qu'il ne m'attaque de nous … Qu'il me bouffe …

Il est où ? On … On doit fusionner !! Et j'ai perdu mon balai !! Yrraaaaaah … Vite …

Si je fusionne avec lui, je vais pouvoir utiliser mon sang pour faire une arme … j'suis déjà blessé, j'ai déjà du sang qui coule, j'ai même pas besoin de me couper ni quoique ce soit d'autre … J'aurai préféré pourtant, ça aurait voulu dire que j'étais sain et sauf …. Est-ce parce que je ne suis plus dans la salle que le vœu de Raeden ne fait plus effet?

708 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2016, 03:47


Le duel
Rp spécial


L'esprit d'Erza commençait à saturer. Il y avait trop d'éléments dans cette pièce pour qu'elle puisse faire attention à tout ce qu'il se passait. La femme peluche, la rousse en dépression, l'homme au buffet, l'Elfe débile et l'autre... qui avait disparu. La situation l'agaçait et elle préférait porter son attention sur les aliments de la table. « Bwarf » avait-elle répondu à la question de l'Humaine en haussant les épaules. Elle n'en avait rien à faire. Du moment que l'épidémie de Lord et d'Edwina avait été endiguée, le reste ne lui importait que peu. Elle commençait juste à s'ennuyer. Il n'y avait pas tellement d'action, enfin, pas du type qu'elle aimait. Fixant l'Elfe lors de ses révélations, elle regarda ensuite Raeden comme si elle attendait qu'il s'occupe lui-même de régler le problème. Elle, courir pour chercher une boussole, après avoir si bien mangé et si bien bu ? Non merci. Elle soupira avant de pencher la tête sur le côté, faisant craquer son cou. Devait-elle vraiment rester à rien faire et se complaire ainsi dans son ennui ? Telle était la question qu'elle se posait. Elle aurait réellement aimé casser le nez de Lord mais il n'était pas là. Quelque part, ne rien faire revenait à donner une chance de gagner à ce fumier. L'homme était avec Lord hein ? Et l'Humaine et la dépressive avec Edwina. Bien. D'un mouvement brusque, la Réprouvée se leva et alla chercher dans les tas d'or s'il n'y avait pas une boussole. S'arrêtant après un instant, elle lança à Mancinia un bref : « Hé toi ! T'as qu'à essayer d'attacher l'autre clampin, comme ça, il ne gagnera pas ! ». C'était une idée. Bon, elle doutait un peu que l'Humaine y arrive, il avait l'air assez costaud d'un premier coup d’œil, mais on ne savait jamais... Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait. L'objet était en or, recouvert de pierres précieuses. La Réprouvée se demanda même si l'aiguille n'était pas faite en diamant. Elle ne savait pas réellement comment un tel mécanisme marchait, mais la posa sur le sol. « Hé hé ! Venez voir ! » ricana-t-elle, visiblement contente. Elle regarda Djinshee un moment, se demandant si le fait qu'elle n'ait pas de mains était nouveau ou non, avant de lancer un regard noir à l'homme afin qu'il comprenne que, lui, n'étais pas le bienvenue. Elle s'accroupit pour observer l'aiguille alors qu'apparaissaient deux tableaux dans la pièce, l'un représentant l'Empereur Noir, l'autre l'Ultimage. La pièce était bien malicieuse. La Réprouvé n'eut pas le temps de faire un commentaire qu'elle disparut purement et simplement de là où elle se trouvait, pour se retrouver dans la même position, sur la plage. Déstabilisée, elle finit les fesses par terre alors qu'un juron sortait d'entre ses lèvres en Zul'Dov. Elle tendit l'oreille quand elle entendit des cris venant d'un endroit non identifié. Est-ce qu'elle avait vraiment envie d'aller aider quelqu'un ? Elle n'en était pas sûre. Dans le doute, elle se mit à marcher dans la direction des plaintes, se disant qu'elle verrait bien si, oui ou non, elle porterait secours à la personne qui criait quand elle la trouverait ; si elle la trouvait.

Amadäus lui, n'avait pas réellement bougé de là où il se trouvait. Le Vampire s'était hissé un peu plus haut néanmoins, afin de voir l'horizon. Il espérait que les intempéries se calmeraient, même si les coups de tonnerre ne semblaient pas l'indiquer. Après un rapide coup d’œil, l'homme plissa les yeux. Il y avait un navire qui arrivait... ou alors il devenait complètement fou. Non, il voyait bien. Son cœur se mit à battre un peu plus vite. Il devait descendre de là et aller à la rencontre de ceux qui venaient sans doute pour les sauver. Il s'activa donc, essayant de faire attention car les branches glissaient réellement avec la pluie. Il finit par glisser, inévitablement. Heureusement, la chute se fit alors qu'il n'était pas trop loin du sol. Une fois debout, il avança plus ou moins en boitant vers la direction où il avait vu le bateau. Arrivé sur la plage sans croiser sa sœur, il fut aux premières loges pour accueillir quelques marins qui accostèrent avec difficulté. Leur magie semblait calmer un peu le vent mais il était toujours capricieux. Un grand homme s'approcha de lui, le dévisageant. « Vous êtes seul ? Où sont les autres ? ». « Aucune idée ! » fit Amadäus en criant presque pour que l'autre puisse l'entendre. Les longs cheveux noirs du Vampire lui revenaient dans le visage, comme des coups de fouet. Son interlocuteur sembla à la limite du désespoir. Il était certain que l'île entière était soumise à une magie que ni l'Empereur Noir ni l'Ultimage ne contrôlaient. « Allez vous mettre à l'abri, mes hommes et moi allons chercher les autres... ».

804 mots

Explications


Coucou =P

Alors voilà la dernière partie du duel ! On continue le jeu des chaises musicales donc le premier qui poste a gagné =)

Du coup, Erza a trouvé la boussole. Il faudrait que le premier qui poste fasse tout : active les leviers, voit la cache où se trouve l'objet s'ouvrir et s'en empare. Il s'agit d'une coupe. Dès que la personne l'aura attrapé, elle disparaîtra pour réapparaître dans une petite maison, quelque part, où trois individus l'attendront : un Sorcier, un Magicien et un fidèle de Drejtësi qui sera un peu la partie neutre de l'histoire. Ils vérifieront l'identité de la personne, l'équipe dans laquelle elle est. Le fidèle déclarera donc soit Lakus soit Weidan vainqueur. Ah oui et je ne l'ai pas dit la dernière fois mais, en fait, je ne pouvais pas amener Lord vu que ce n'est pas mon PNJ et que Vanille ne s'occupe pas du rp hé hé xD Du coup bon, si Lord ne vient pas, Edwina non plus o/

Pour les autres, vous avez tous la possibilités de faire un dernier message pour expliquer comment votre personnage repart de l'île (sauf ceux qui n'ont jamais posté dans le rp du coup xD). Pour ceux qui n'auraient pas suivi jusqu'ici : l'île est un véritable bordel. Il pleut, y a du vent, il fait nuit, y a un orage, il fait froid, y a de la grêle parfois, bref, le chaos total. Y a un navire qui est venu vous chercher. Edwina est à bord mais vous n'êtes pas sensés le savoir. Il vous ramènera en lieu sûr. Après le délai que je vous laisse (donc jusqu'au 31/03) je ferai un dernier post avec le PNJ. Après vous pourrez continuer à poster pour X raisons mais ça ne sera pas comptabilisé. Je vais également compter vos messages (en prenant en compte le malus de -1 pour ceux qui avaient décroché avant la fin) et passerai dans vos boites mp pour savoir ce que vous voulez comme gains etc.

Voilà voilà ! Donc n'hésitez pas à clôturer tout ça si vous le souhaitez =)

Déroulement
du RP


Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Raeden

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia

Pleure pas Djinshee ! Tu t'es bien battue !

Vous avez jusqu'au jeudi 31 mars, 23h59 pour poster votre message =D.

Gains
& Participations


■ o/
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 23 Mar 2016, 11:53

Mancinia sentait ses membres trembler, chancelants. Cette position inconfortable la rendait encore plus agacée et nerveuse, son adrénaline maintenue à flot par son énervement constant. Nul doute qu'elle aurait une forte migraine au sortir de cette longue et absurde histoire ! Ils ne s'entendaient presque plus en raison du flot de Lord et d'Edwina qui avaient surgit des tréfonds, devait-elle se montrer impolie et leur demander de la fermer ? Parce que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Au moins, la pièce avait cessé ses invocations intempestives et, voyant le désintérêt de la guerrière blonde, Djinshee choisi de renvoyer les pauvres hères chez eux d'un geste. S'excusant de la gêne occasionnée, l'Humaine entendit un cri avant de la voir disparaître. Qui ? Quoi ? Oh...Djinshee ! C'était son tour ! Mancinia était stupéfaite : ils disparaissaient les uns après les autres sans qu'ils ne sachent pourquoi ! Peut-être étaient-ils partit d'eux-mêmes ? Avaient-ils été invoqués ? Où étaient-ils ? Est-ce qu'ils allaient tous bien ? Cet endroit était un piège ambulant qui, n'étant pas savamment dosé, pouvait s'avérer être mortel. Sa colère n'en demeurait pas moins excessive et elle tourna malgré elle un regard sombre vers l'Elfe qui terminait de traduire. Comme si la précipitation et la pression lui ferait faire un travail correct !

Une boussole. Il fallait chercher une boussole ? Dans cette pièce immense ? C'était une blague ? Pourquoi ne pas simplement l'invoquer ? ...Ah. Oui, mourir sous un flot de boussoles magiques ne l'intéressait guère. Elle se retint de se frapper le front de sa main, preuve évidente d'une pensée stupide. La Réprouvée semblait hésiter un moment avant de se lancer à l'assaut du tas d'or, n'hésitant pas à lui suggérer de s'en prendre à l'homme, de l'attacher pour éviter toutes mauvaises actions. Mancinia répondit négativement de la tête. Elle n'avait pas envie de se battre bêtement dans un combattre qu'elle perdrait assurément, même avec l'aide de cette salle étrange. A double tranchant. L'Humaine demeura stupéfaite lorsque l'inconnue sortit la boussole entre un coffre et des pierreries.  Elle devait être bénie des Dieux pour l'avoir trouvé en moins d'une dizaine de minutes ! Faites d'or et de précieuses et l'aiguille était si transparente.

C'est du cristal, précisa-t-elle.

Déformation professionnelle, elle détourna le regard avant de s'emporter devant cette pièce magnifique. Est-ce qu'elle serait capable de faire ça un jour elle aussi ? A quoi servirait-elle, à trouver la suite ? Elle sourit, la fin était proche, mais au même instant, la boussole retomba sur son tas d'or : la guerrière blonde avait disparue ! Sérieusement ?! Estomaquée, elle ne dit rien. Reprenant la boussole, légère, entre ses doigts. Se redressant sans un mot, remerciant l'Elfe de son aide le plus poliment qu'elle put et le renvoya d'où il venait. Ils étaient deux désormais. Ennemis dans les lignes. Elle n'avait rien mangé, peu dormi et elle était épuisée. S'il avait envie de la tuer ou de lui arracher la pièce des mains, elle n'était pas certaine de pouvoir l'en empêcher !

C'est entre vous et moi, dit-elle.
Kah.

L'Humaine observa les deux tableaux, méprisant du regard celui du monarque des Sorciers.

Avez-vous vraiment envie d'aider Lord ? Vous ne semblez pas être aussi mauvais que ceux qui nous ont attaqués. Oui, ce ne pouvait être que des Sorciers. Mauvais perdants qu'ils sont !

Tellement agacée de cette histoire, elle n'attendit même pas la réponse : espérant qu'au moins, ce n'était pas un conflit ouvert qui éclaterait entre les deux souverains. Observant la boussole, elle voit l'aiguille osciller avec légèreté, comme si elle indiquait les bons leviers. Elle les actionne sans mauvaises pensées. Un cliquetis se fit entendre, comme si un mécanisme venait d'être actionner et une trappe dévoila une coupe d'or. Victoire aux vainqueurs. Mancinia s'approcha, invitant cet homme qu'elle ne connaissait pas.

Bon. On la prend à deux, histoire de faire un pied de nez aux souverains ?

Ce serait bien amusant. Puis, elle saisit la coupe entre ses mains et elle sentit son corps quitter le sol. Il était trois. Trois hommes. La dévisageant pour l'un d'entre eux.

Nom et prénom, mademoiselle.
Mancinia Leenhardt, répondit-elle mécaniquement.

L'homme regarda sur les deux parchemins qu'il tenait dans les mains.

Équipe de Dame Weidan. Elle remporte l'épreuve.

Ça y est ? C'était fini ? Cette histoire s'était finie aussi bêtement ? Un soupira de soulagement, l'autre serra le poing avant de s'en aller. Sans doute un Sorcier qui devait aller dire à cet idiot de Lord qu'il avait perdu ! Mancinia sourit avant de se reprendre ;

Et...Et les autres ?
Ils vont bien, ne vous en faites pas. On va vous conduire au navire qui va vous ramenez.
Il ne disparaîtra pas en plein milieu, cette fois ?

L'un des hommes sourit et l'invita à le suivre. Le plus énorme de l'épreuve était fait, mais la tempête n'était pas terminée...


815 mots
C'était trop géniiial, merci nastae


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 12 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2016, 15:53

Tout cela devenait purement et simplement un vrai bordel ! C'était d'ailleurs à se demander si c'était réellement le fait de Lord et d'Edwina. N'y avait-il pas sur cette île quelque chose d'autre, une puissance insoupçonnée qui s'amusait aux dépends de tous, profitant de ce duel et des nombreux participants présents pour satisfaire ses propres envies ? Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment d'y penser. Ce qu'ils devaient faire c'était trouver cette fichue boussole pour enfin pouvoir mettre la main sur le trésor et mettre ainsi fin à tout ceci. Le pire, c'était évidemment que cette tâche s'averait être chercher une aiguille dans une botte de foin. Et que quelque chose disait au Bélua que le temps jouait en leu défaveur. Déjà, une nouvelle catastrophe, si on pouvait dire cela ainsi, venait de toucher la Rousse. Ses mains s'étaient mises à disparaître, à tel point qu'elle ne pouvait plus tenir aucun objet. Ce qui évidemment la mettait automatique hors course pour attraper le trophée, le trésor ou quelque soit l'objet qu'ils devaient trouver. En plus, il fallait rajouter à ça le fait que la Blonde voulait qu'on l'attache pour qu'il ne puisse pas gagner …

Finalement, ce fut elle qui finit d'ailleurs pas les appeler. Elle avait trouvé une boussole. Et quelle boussole. Rien que les matériaux qui la constituaient permettrait de rendre une personne riche ou au moins de la mettre à l'abri du danger financier pendant un certain temps. De nouveau, la Réprouvé lui jeta un coup d'oeil, comme pour le dissuader d'approcher. Apparemment, elle n'aimait vraiment pas Lord. Comme si lui même aurait décidé de participer pour lui s'il avait su qui se cachait derrière ce patronyme. Enfin … Il se contenta donc de l'ignorer et de quand même s'approcher pour observer. Il repéra rapidement l'aiguille qui montrait le nord et faisant marcher ses neurones à toutes bringues, tournant sur lui même, il en déduisit assez vite où se trouvait les autres points cardinaux. Ce fut à cet instant que la femme aux saucissons disparue … A croire que c'était le nouveau jeu à la mode, que chacun se volatilise à tour de rôle. Raeden retint un grognement face à ça et regarda l'Humaine récupérer l'objet. Comme elle le disait si bien, ils ne restaient plus qu'eux deux. C'était maintenant que tout allait se jouer. De toute façon, il ne voulait pas gagner pour le compte de l'Empereur Noir.


Allez y. Je ne sais pas ce qui m'attend mais quoi qu'il arrive, c'est toujours mieux si c'est l'Ultimage qui gagne.

Il inclina la tête devant Mancinia, comme pour la saluer et l'honorer.

Vous avez mérité cette victoire.

La coupe était là, à porter de main. Elle était même en train de l'inviter à ce qu'ils la prenne à deux ! Il la regarda longuement, sans bouger. C'était une solution, en effet, de prendre ensemble l'objet. Car après tout, d'une certaine façon, ils avaient été solidaires et s'étaient soutenus dans cette dernière étape, tout au moins dans cette salle et du mieux qu'ils avaient pu. Il finit par secouer la tête.

Vous avez abaissé les leviers, vous avez trouvé la cache. La coupe vous revient.

Et comme pour accentuer ses dires, il recula d'un pas. La jeune femme attrapa l'objet et … disparut. L'Immortel fronça les sourcils, portant la main à son épée. Evidemment, cela ne servait à rien, mais c'était un réflexe. Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ! Elle avait prit la coupe, ça aurait du être terminé ! Un bruit retentit, un grincement, comme le frottement d'une pierre sur une autre et porte s'ouvrit dans l'un des murs, donnant vraisemblablement sur un sentier qui semblait remonter vers la surface. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur avant de reporter son attention sur Djinshee. Il haussa les épaules pour lui même, se dirigea vers l'Elemental, récupéra l'arme qu'elle avait laissé tombé et la lui remit dans son fourreau.

Vous avez besoin d'aide pour vous déplacer ou vous pensez que ça ira?

En fonction de sa réponse, soit il l'aidera soit il se mettra en route. Le souterrain menait bel et bien à l'air libre … Où une belle tempête les attendait. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, ils étaient trempés. Mais au moins, ils étaient quasiment à la plage et ils purent voir qu'un navire y était accosté. C'était déjà une bonne nouvelle. Déjà des hommes se dirigeaient vers eux, les invitant à prendre place sur le rafiot, leur disant que tout ceci était à présent terminé. A leurs physiques et leur vêtements, le Forgeron reconnut en eux des Magiciens. Au moins, ils ne craignaient apparemment plus rien. Une fois à bord, il se réfugia dans les couloirs, à l'abri du vent, et de la pluie. S'ébrouant comme un chien, il fit voltiger des goutelettes tout autour de lui, sa chevelure dégoulinante. Il fit quelques pas de plus, continuant à avancer quand une présence devant lui fit redresser la tête. Ce n'était ni plus ni moins que l'Ultimage, la reine Edwina.

Sans rien dire, il s'approcha d'elle, ne la quittant pas un seul instant des yeux. Il s'arrêta à peine à un millimètre d'elle, leur corps pouvant se toucher à chaque respiration. Ses mains vinrent se porter au niveau du visage de la belle et lentement, presque au ralenti, il pencha la tête en avant. Ses lèvres frôlèrent les siennes avant de s'y attarder, d'y prolonger leur présence. C'était comme si une bulle les entourait tous les deux, les coupant du monde. Plus rien d'autre n'avait d'importance que cette femme contre qui il était, que ses lèvres qui touchaient les siennes, que ce parfum qu'elle dégageait. Puis finalement, comme une vague qui se retire, il redressa légèrement la tête, mettant fin à l'étreinte qu'il avait orchestré. A cet instant, il n'y avait aucune gêne en lui. Juste sa prestance naturelle. Ses mains reposaient encore sur les joues d'Edwina, qu'il retira enfin, sans pourtant bouger ni s'écarter d'elle. Si c'était à refaire … il le referait assurément.


1107
Défi réalisé : → Embrasser un personnage qui n'est pas votre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2016, 22:08

La brute blonde avait trouvé la boussole en question et avait invité les deux femmes à se rapprocher, lançant un regard menaçant au seul homme qui restait. Elle devait détester Lakus à un point… Tout comme elle maintenant, en fait. Djinshee prenait de grandes inspirations. Quelle image donnait-elle d’elle ! Il fallait qu’elle arrête. Il fallait qu’elle se maîtrise un peu, elle était pitoyable ! Le mal était fait, de toute façon. Elle allait disparaître dans tous les cas, alors à quoi bon. C’était dur à avaler, pour une personne aussi peu fataliste qu’elle.

   Ils en avaient bientôt terminé. La fin était proche, ils se sentaient tous. Mais qu’est-ce qui le prouvait réellement ? Rien, ce n’était peut-être qu’une petite épreuve parmi les autres… Un début ? Penser à cela lui donnait presque la nausée. L’apparition des deux tableaux ne lui fit ni chaud ni froid. Elle se contenta de les fixer d’un œil vide. Sa rage, qu’elle essayait d’enfermer à double tour dans une cage au fin fond de son cerveau, rugissait tant elle avait envie de foutre le feu. Elle faillit exploser quand la blonde se volatilisa, laissant la boussole tomber par terre. Mancinia prit aussitôt le relais. Elle avait compris ce qu’elle avait à faire. Elle actionna rapidement tous les leviers. L’homme n’avait rien fait. Aussi, quand Mancinia lui proposa dans prendre la récompense avec elle, il préféra refuser. Ce fut alors à son tour de disparaître. Le contact avec la coupe… Plus d’anti-magie…

   Une vive chaleur s’empara d’elle, comme si le feu reprenait peu à peu le contrôle de ses membres. Ses yeux s’illuminèrent et quelques flammes se manifestèrent à la racine de ses cheveux. Elle serra les poings. Stop. Mettre l’homme en danger et perdre des forces, voilà qui était une bonne idée… Il avait eu la gentillesse de lui rendre son épée et de lui proposer de l’accompagner.

   -Je ne sais pas… Tout dépend de ce qui nous attend…

   Elle lui sourit légèrement. S’il avait espéré qu’elle dise non, elle comprenait. Mais elle n’allait pas risquer de se retrouver seule tant qu’ils n’étaient pas hors de tout danger. Elle se contenta de le suivre sans un mot. Le chemin qui s’était ouvert à eux menait à l’extérieur. Enfin, de l’air frais. Djinshee avait l’impression d’avoir été en apnée pendant des heures. Cependant, la force des courants d’air n’était pas pour la rassurer. Et elle avait raison de se méfier, car une tempête s’était installée pour les accueillir à bras ouverts. Elle se crispa puis arrêta sa marche. Elle allait être trempée en moins de deux. Alors qu’il s’était ralenti, le rythme de son cœur reprit de plus belle. Elle n’allait tout de même pas… Traverser cette cascade ? Il lui fallait une cape. Elle regarda sa ceinture et se souvint qu’on leur avait donné un paquetage. Par la même occasion, elle remarqua que ses mains avaient repris leur place. Soulagée d’un poids, elle se défit du sac de cuir et déplia l’habit, qu’elle passa autour de ses épaules. Ce n’était pas le grand luxe ; l’imperméabilité semblait laisser à désirer. Mais ça ferait l’affaire, ce n’était pas comme si on lui avait donné le choix, après tout.

   Elle prit une grande inspiration avant de se lancer. De grosses gouttes s’écrasaient sur la toile et la végétation lui mouillaient les jambes. Elle se mordait la lèvre inférieure avec une force telle qu’elle s’étonna de ne pas saigner. Elle ne voyait plus l’homme. Le ciel était gris foncé, le vent ne faisait qu’empirer son cas. La pluie s’abattait sans pitié, cette pluie affreuse avec son eau horrible.

   La plage n’était pas très loin. Elle aperçut des silhouettes et accéléra le pas. Elle aurait bien hurlé. Elle aurait bien pris feu. Elle ne savait plus où mettre toutes ces émotions négatives, et ça la vidait de toutes ses forces. Deux hommes l’accompagnèrent jusqu’à l’embarcadère qui les attendait.

   -C’est terminé, on va vous ramener chez vous. Vous n’êtes pas blessée ?

   Elle ne répondit pas parce qu’elle n’avait rien à dire, et aussi parce qu’elle n’était pas certaine de posséder encore une voix. Entrer en contact avec l’eau et avoir l’impression de brûler, était-ce considéré comme une blessure ? Elle monta sur le pont en manquant de glisser une ou deux fois, puis alla se réfugier à l’intérieur. Haletante, elle jeta précipitamment sa cape pourrie et trempée par terre. Elle tremblait de tous ses membres. Elle secoua ses mains comme si cela allait la débarrasser de cet élément glacial et ardent à la fois. Sa température augmenta, mais c’était trop lent à son goût pour la sécher.

   -Des serviettes. Des serviettes, vous en avez ? Ou des couvertures, un truc pour se sécher, peu importe !

   Elle avait pris du temps avant d’émettre le moindre son. Un homme de l’équipage se chargea d’elle sans plus tarder. Elle se débarrassa de la plus grande partie d’eau qui la recouvrait. Il restait malheureusement ses habits…

   -Vous n’êtes pas blessée ? Répéta-t-il. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous nous occuperons de vous.

   -J’ai simplement besoin d’être au sec. Il n’y a pas un endroit sur ce bateau qui ne puisse pas brûler ?

   Il la regarda avec interrogation et secoua la tête. Il lui indiqua ensuite une chambre dans laquelle elle pourrait se reposer. Suivant les instructions, elle s’y dirigea sur le champ. Son feu recommençait à prendre de l’espace en elle. Le pauvre, il avait été plus que malmené.

   Elle s’arrêta en route lorsqu’elle reconnut le papa-poule. Il était avec une femme. Il l’embrassait. Et cette femme n’était autre qu’Edwina. Elle le savait parce qu’elle venait de voir ce même visage peint sur toile dans une salle magique qui n’avait cessé de se foutre d’elle. Quelle coïncidence.

   La rage qu’elle contenait depuis tout à l’heure avait fait fondre les barreaux de sa prison. Si ses deux interlocuteurs avaient soudain chaud, ça ne l’étonnait pas. Ses yeux rouges, plein de reproche se tournèrent vers la souveraine.

   -Vous…

   Sa voix tremblait tant elle se retenait de commettre quelqu’acte de violence que ce soit. En y réfléchissant, dans tous les cas, elle n’avait pas intérêt à le faire : premièrement, parce qu’elle se ferait pulvériser en une pichenette, deuxièmement parce qu’elle était fatiguée au fond, et que cela ne ferait qu’empirer sa situation, troisièmement parce qu’il y avait l’homme et que s’il venait de l’embrasser, c’était qu’il ne la laisserait pas faire, quatrièmement parce qu’ils se trouvaient sur un bateau, et que l’optique de nager ne lui plaisait toujours pas depuis sa dernière expérience.

   -Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour vous faire la morale.

   Elle prit une grande inspiration.

   -Mais vous auriez pu avoir la décence de ne pas mentir sur la nature de votre foutu duel avec le Sorcier à la noix qui vous sert d’ennemi. Et était-ce vraiment nécessaire de risquer des vies pour une dispute débile entre vous deux ?

   Non, ce n’était pas plus simple de s’affronter directement ? Leurs goûts de nobles la dégoûtaient.

   -Et ça se prétend reine…

   Elle y était peut-être allée un peu fort. Elle ne savait pas. Sa mauvaise humeur l’empêchait de raisonner correctement. Cela dépendait aussi de celle d’Edwina. Cette dernière pourrait répliquer si elle voulait, cela ne changerait rien à sa position. Quand elle considéra que la discussion était terminée, elle soupira, fit un signe de tête à Raeden, puis se dirigea vers la chambre qui n’attendait plus qu’elle. Elle ferma la porte et s’effondra sur le lit. Elle avait séché, finalement. Tant mieux.


   Elle s’endormit aussitôt.

~1262 mots~
Je vous aime  nastae Merci tout le monde ! C'est tip-top trop génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Sam 26 Mar 2016, 15:57

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

Je disparaissais… Petit à petit, mon corps tout entier s’évaporait, comme de l’eau au Soleil. Je me sentais tout bizarre, cette sensation étant loin d’être agréable. C’était comme quand j’usais de ma téléportation, mais durant un laps de temps qui ne cessait de se rallonger, qui devenait beaucoup plus long – beaucoup trop long: de cette façon, mon corps avait tout le loisir de ressentir les picotements, les tremblements et la sueur froide qui m’envahissaient dans ces moments. Purée, pourquoi étais-je le seul à…? Quoi? Toble aussi venait de disparaître! m*rde! J’étais le prochain sur leur liste! Enfin, je n’allais pas me plaindre non plus de quitter ce souterrain infernal, mais une amertume toute particulièrement se faisait sentir sur mon palais, que je ne pouvais faire disparaître, contrairement à mon corps, qui devenait de plus en plus transparent. J’étais venu ici pour partir avec un trésor, avec de l’argent, que je pourrais offrir à mon village pour lui venir en aide pour la reconstruction. Et voilà qu’ils me jetaient hors de la course, les mains complètement vides. Je rageais, comme un animal en furie. J’avais échoué. Je ne pouvais même pas partir d’ici avec quelques pièces, étant donné que mes mains avaient été les premiers membres de mon corps à se volatiliser. m*rde, m*rde, m*rde à la fin! Pourquoi je me suis battu comme un forcené dans ce cas?! Tous mes efforts réduits à néant! Par ce maudit duel! Purée! Et maintenant, j’étais carrément IMPUISSANT! Mon corps s’évaporait sans que je puisse contrôler quoi que ce soit! Bordel! Et m*rde! Je voulus me défouler, mais à ma plus grande frustration, à cet instant précis, je disparus complètement de la salle…

… Pour atterrir à l’extérieur du souterrain. Mes sens, que j’avais brièvement perdus durant mon « évaporation », me revinrent d’un coup, et je fus soudainement attaqué par le martèlement de la pluie, par le sifflement du vent, par la morsure du froid et par la colère de l’orage. Mais qu’est-ce qui s’était passé entre le moment où j’étais entré dans le souterrain et celui où j’en suis sorti?! Le temps, à mon souvenir, était plus ou moins magnifique lorsque nous avions mis pieds à terre! Et maintenant, c’était la nuit, un chaos absolument indescriptible régnait sur l’île, et j’étais en plein milieu de ces forces de la Nature en plein déchaînement!

L’orage, comme pour m’accueillir dans sa plus grande sympathie, redoubla alors d’intensité et de violence et aussitôt, je me mis à courir dans la forêt de l’île, m’aidant du couvert pour éviter de me faire électrocuter sur place par l’un de ces éclairs. Comment la situation avait-elle pu dégénérer à ce point? C’était incroyable, si incroyable que, pour une fois, je n’avais aucun mot pour le décrire. C’était incroyable, certes, mais c’était surtout sauvage et chaotique. Je ne savais même pas comment sortir de l’île, par tous les Dieux! Comment allais-je rentrer chez moi? Comment allais-je pouvoir retourner auprès de Titania et des autres villageois, qui attendaient mon retour avec impatience?! Bon sang! Ils – qui qu’ils soient – avaient le don de nous foutre dans des merdiers pas possible! Si un jour, je les croisais, si je venais à les rencontrer, ils mangeront mon poing dans la figure. Je les détestais comme ça ne pouvait pas être permis de détester. Dans les broussailles de la forêt, j’aperçus alors, entre les feuillages, une forme immense qui, maintenant que j’y faisais attention, surplombait les plus grands arbres de ce couvert. Lorsque j’arrivais sur la plage, je fus estomaqué par ce que je voyais. Un bateau… Oh non! On n’allait pas me refaire ce coup-là! Je restais immobile sur la plage, comme un légume, sous la pluie et l’orage, à regarder les courbes du navire d’un œil sceptique. C’est alors qu’un homme apparut à l’entrée. Il me faisait signe de m’approcher, ce que je fis après quelques minutes d’hésitation. Une fois à l’intérieur du navire, le jeune homme qui m’accueillit me scruta rapidement, notant au passage à quel point j’étais trempé.

« Je vous apporte une serviette de ce pas! »

Je ne dis absolument rien, silencieux comme une tombe, le regardant simplement disparaître dans les couloirs du vaisseau flottant. Est-ce que j’avais fait le bon choix? Je me mis à avancer précautionneusement dans le navire, entendant alors une voix non loin. Je m’en approchais à pas lents avant de distinguer trois silhouettes devant moi. Je reconnus le guerrier avec qui j’avais traversé le souterrain en compagnie de Toble ainsi que la rouquine au tempérament enflammé. Et l’autre… p*tain, c’était l’Ultimage, la reine des Magiciens… Mes doigts s’armèrent en un poing et je m’avançais dans leur direction, les yeux en feu, les cheveux et les vêtements complètement détrempés. La rouquine s’était passablement énervée sur la souveraine, mais moi, je fixais d’un œil sombre le guerrier. Il était extrêmement proche de la reine et, même si je n’avais pas été témoin du baiser, j’étais quand même suffisamment intelligent pour savoir ce qui venait de se passer. Lorsque la rouquine s’éclipsa, je regardais les deux adultes d’un regard noir et tranchant, dirigeant toute ma haine vers l’Ultimage. Reine ou pas, ce n’est pas vrai que j’allais lui pardonner ce qu’elle nous avait fait subir.

« Alors comme ça, on embrasse celle qui a voulu notre mort sur cette île? Sifflais-je à l’intention du guerrier, avant de me tourner, d’un seul bloc, vers la reine Edwina, que je fusillais du regard. Le spectacle était à votre goût j’espère, Majesté! On n’a pas failli crever pour rien au moins! Ça a dû vous faire bien rire, vous et ce bouffon de Lord! »

Je voyais rouge, mes yeux lançant des éclairs sur le couple. J’avais risqué ma vie pour un misérable jeu! Que le Seigneur Lord ait pensé à un truc aussi tordu pour s’amuser ne m’étonnait en rien, mais l’Ultimage?! Avait-elle simplement conscience de ce que nous avions traversé sur cette maudite île?! Est-ce qu’elle avait simplement conscience de tous les mensonges qu’elle et ses pions nous avaient balancés pour qu’on s’embarque dans cette mascarade?! Je rageais comme un taureau devant du rouge. Elle avait joué avec nos vies comme sur un plateau d’échec! Je la détestais tellement! Et mon village, dans toute cette histoire? Et mes voisins que je devrais rejoindre, les mains complètement vides, au beau milieu du Berceau Cristallin?!

« Vous êtes une personne répugnante… J’espère que vous avez au moins conscience de ça! »

Je lançais un dernier regard en direction du guerrier. Je ne comprenais pas pourquoi il se tenait avec elle, cette meurtrière. Nous étions si nombreux au début de ce duel et maintenant, regarder nous. Combien de personnes avaient pu périr dans cette aventure? Combien de personnes avaient pu perdre la vie suite à ce jeu complètement débile?! Rapidement, je m’éloignais à grands pas, rageur, croisant le Magicien qui était parti me chercher une serviette. Sans même le remercier, j’attrapais la serviette, me frottant vigoureusement les cheveux, avant de m’enfermer dans une cabine. Peu importe laquelle. Je m’en fichais.


1 183 mots
La chaîne des reproches se poursuit (vous pouvez changer Fried en crapaud si vous le désirez XD)
C'était vraiment génial comme RP! Je me suis vraiment bien éclaté nastae



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 12 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 03:17


Le duel
Rp spécial


Edwina s'inquiétait. Elle était incapable de rester sagement dans sa cabine. Aussi, elle sortit dans le couloir. Son instinct lui disait qu'il s'était passé bien plus de choses sur cette île que ce que Lord et elle avaient prévu. La tempête, l'état d'épuisement de ceux qui rentraient dans le navire, toutes ces choses ne lui indiquaient rien de bon. Alors qu'elle s'approchait pour mieux voir les personnes présentes sur le pont, elle se retrouva face à face avec une silhouette qu'elle connaissait plutôt bien. Fronçant les sourcils dans une mine incertaine, elle s'arrêta, ne sachant que faire. Elle aurait sans doute cherché à faire demi-tour s'il ne l'avait pas déjà aperçu. Leur relation était trop étrange pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise en sa présence. Il était trempé de la tête aux pieds en plus de cela. Quand elle vit qu'il s'avançait de manière continue vers elle, sans rien dire, sans intention visible de s'arrêter, elle fit un pas incertain en arrière, ce qui ne l'empêcha pas de la rattraper. Ce n'était pas très difficile. Lorsqu'il s'arrêta à quelques millimètres d'elle, elle eut l'impression de manquer d'air. Elle avait comme peur, ne sachant quoi lui dire. C'était étrange, comme si son cœur avait raté un battement. La sensation qui s'emparait de sa poitrine ressemblait à des picotements, quelques choses qui lui faisait retenir sa respiration. Elle était incapable de dire si elle se sentait mal ou bien, elle était juste, surprise, comme si elle manquait d'air. Elle sentait sur son propre corps l'humidité des vêtements de l'homme qui s'imprégnait dans les tissus qu'elle portait. Ils étaient trop prêts et, pourtant, elle ne réagissait pas le moins du monde. Comme figée, elle se laissa embrasser, ses yeux seuls s'agrandissant dès que les lèvres du Bélua touchèrent les siennes. Quand son cœur jugea bon de fonctionner de nouveau, sa poitrine se souleva rapidement, si bien qu'elle commença à avoir mal à cause des bandes qu'elle portait. Sa vision se troubla un peu à cause de la compression. La Reine en était à se demander si cela était bien en train de se passer. Elle était sans doute en train de rêver, de fantasmer. Aussi, quand il s'écarta, elle resta silencieuse, ses yeux le fixant comme pour chercher une solution à la situation. Elle fut presque heureuse d'être interrompue, bien qu'elle ne percute pas tout de suite le sens des paroles de la femme. Elle était trop perturbée. C'était comme si elle vivait une scène muette. Elle avait chaud, et ce n'était pas à cause de la colère de l'Elémental. Elle fixait donc cette dernière sans rien dire, se contentant d'observer les traits de son visage. Un autre individu arriva, tout aussi furieux mais moins impressionnant. Edwina serra les lèvres mais resta toujours aussi silencieuse. Elle aurait pu se dire que cela ne servait à rien d'essayer de discuter avec des gens qui ne voulaient rien entendre, elle aurait pu leur dire qu'ils avaient fait le choix idiot de participer à un défi et qu'ils avaient continué malgré le danger, ce qui les regardait au fond, mais elle n'y pensa pas. Son cerveau avait décidé de ne rien entendre de ces paroles acides. Son esprit la protégeait comme il pouvait et, finalement, c'était plutôt une bonne chose pour tout le monde. Quand elle devenait instable, sa magie avait la fâcheuse manie à reprendre le contrôle et à faire le mal. Cela dit, si elle ne disait rien, ne réagissait pas, restant en face de Raeden, le capitaine du navire, lui, ne l'entendit pas de cette oreille. Passant par là, il ne répliqua pas, n'essaya pas de venir au secours de la Souveraine, mais retint l'affront dans un coin de sa tête.

« Je euh... » finit-elle par articuler. « Je voulais juste venir vous aider. ». Elle n'avait pas retenu les mots exacts mais l'intonation suffisait à lui faire comprendre qu'on lui reprochait des choses. Sonnée par le baiser, peut-être que celui-ci avait aidé à la préserver, pour l'instant. « Je euh... dois y aller. » murmura-t-elle avant de tourner les talons. Faisant quelques pas, elle fut troublée par autre chose, quelque chose qui n'avait rien à voir avec les deux interventions. Elle s'arrêta. Il... n'avait pas brûlé ? Prise d'un doute profond, elle fit volte-face, rejoignant l'homme qu'elle regarda comme s'il était la personne la plus mystérieuse qu'il lui avait été donnée de rencontrer. Elle devait vérifier... Assez brusquement, elle se mit sur la pointe des pieds, passant une main dans les cheveux de Raeden pour diriger son visage vers le sien. Elle se colla à lui et posa simplement ses lèvres sur les siennes, sans les bouger, juste... comme ça. Elle attendit, sa respiration s'affolant malgré elle. Le temps passa et elle finit par se dégager de lui, encore plus troublée qu'au début. « Vous... ». La magie du Génie devait avoir cessé de fonctionner, ce n'était pas possible autrement. Il ne pouvait pas... « Je euh... pardon... ». Cette fois, elle tourna les talons pour de bon, s'enfuyant presque pour s'enfermer dans sa cabine à double tour. Se collant contre la porte, elle resta là un certain moment, choquée. Puis, comme la cerise sur le gâteau, les paroles des deux individus lui revinrent. Elle ne sentit aucune colère monter en elle, juste... de la tristesse. Elle essayait de faire les choses bien mais ce n'était jamais assez bien. Ils avaient raison, elle n'aurait pas dû défier Lord. Elle aurait dû prévoir que les choses ne se seraient pas passées comme ils l'avaient prévu. Elle aurait dû venir les chercher plus tôt. Elle aurai dû faire tellement de choses... Finalement elle finit par se laisser glisser contre le bois de la porte, se recroquevillant sur elle même. Les bras sur les genoux, elle enfouit sa tête à l'intérieur pour pleurer. Elle avait mal au cœur.

Le capitaine du navire, lui, alla trouver deux hommes. Il leur expliqua la situation et désigna les cabines dans lesquelles se trouvaient les deux opposants. « Une fois que nous serons dans des eaux plus calmes et que tout le monde se reposera, je veux que vous usiez de transmutation pour les détacher du bateau. Faites en sorte que leurs cabines flottent et qu'ils aient de quoi ramer. Je refuse de porter à mon bord des individus sans manières qui pensent que c'est de la faute de notre Reine s'ils se retrouvent dans cette situation. Ils sont les seuls maîtres de leur choix et s'ils ne sont pas capables d'être reconnaissants, nous ne leur devons rien. ».

1094 mots

Explications


Et voilà ! Rp terminé =D Bravo à Mancinia pour sa victoire =)

Alors, pour Djinshee et Friedrick : une fois que vos personnages seront bien au calme dans leur cabine et que la tempête ne sera plus là, les Magiciens vont user de transmutation pour vous séparer du navire. Vous aurez donc une embarcation qui flotte, mais faudra rentrer par vos propres moyens ^^

Vous pouvez continuer à rp ici mais vos messages ne seront plus pris en compte ;) Quoi d'autre... je voulais dire quelque chose mais je ne m'en rappelle plus xDD Bon tant pis XD

Merci à tous d'avoir participé, c'était super cool ! Du coup je referai peut-être un rp comme ça d'ici quelques temps (pas tout de suite parce que j'ai pas mal de taffe et il me reste Edwina + Mitsu à mettre à jour xD mais d'ici deux-trois mois pitêtre si j'ai une idée fantastique qui me traverse l'esprit xD - la revanche entre Lord et Edwina hu hu /sbaf).

Je compterai vos messages demain et vous enverrai un mp pour les gains etc. Et je vais ouvrir le rp pour tous à Caelum pour fêter ça hé hé [Rp Spécial] - Le duel  - Page 12 002

Déroulement
du RP


Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus :

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia

The end.

Gains
& Participations


■ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-