Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Déc 2015, 19:19

Apparemment, pas mal de monde avait décidé de répondre à l’appel. Et vu le visage de certains, elle commençait à se demander si le crieur ne s’était pas foutue d’elle, qu’il avait inventé toute une histoire juste pour l’inciter à venir… Mais peut-être aussi disait-elle cela car elle n’appréciait tout particulièrement pas les lieux. Djinshee remarqua que certains regards étaient tournés vers une personne. Comme eux, elle l’avait ressenti. Son énergie, sa magie était comme aspirée, neutralisée par l’aura d’une jeune femme. Elle détestait cette sensation. Mais elle ne se permettait pas pour autant d’haïr cette race. C’était leur pouvoir, en quelques sortes.

   Ils n’eurent pas beaucoup à attendre. Bientôt, une femme aux cheveux flamboyants fit son apparition. Un sourire sarcastique illuminait son visage. L’Elémentale la vit faire un léger mouvement des doigts, et deux magnifiques navires apparurent sur le quai. Djinshee regarda le chef d’œuvre. Cette femme, bien qu’elle lui ressemblait énormément, devait être dotée d’une grande puissance. Elle fut bientôt assistée par l’équipage des deux vaisseaux. Elle se présenta à chacun d’eux comme étant une dénommée Jacinthe. Sa voix… Son ton… Elle connaissait ce genre d’attitude. Elle le connaissait parce qu’elle prenait de plus en plus l’habitude de le faire elle-même. Cependant, elle détestait le voir chez les autres.

   C’était étrange. A quelques traits près, en omettant les caractéristiques Alfar de Djinshee, elles se ressemblaient réellement. Sur le plan physique, comme – à première vue – sur le plan psychologique.

   Jacinthe énonça brièvement ce qui allait se passer et passa voir un à un les différents participants, leur demandant leur nom et leur indiquant le navire dans lequel ils devraient ensuite monter. Elle arriva enfin à elle, sans lâcher sa liste des yeux.

   -Prénom ?

   -Djinshee.

   Elle leva les yeux sur elle. Elle prit quelques secondes à répondre. Djinshee soutînt son regard. Le malaise lui était plaisant mais elle ne le montra pas.

   -Gauche. Finit-elle par dire.

   La jeune femme la regarda encore un peu, puis partit en direction du vaisseau qui lui avait été assigné. Elle était sur la passerelle qui menait au pont quand elle entendit quelqu’un protester. Une jeune femme n’avait décidément pas bien été servie. Elle manifestait son mécontentement à Jacinthe, qui écrivait quelque chose sur sa liste, un sourire moqueur aux lèvres.

   -Mademoiselle ?

   Djinshee se retourna. Un marin, lui tendait une broche. Elle la prit et l’examina.

   -C’est une broche, un corbeau qui vous permettra de vous reconnaître entre membres.

   Elle le remercia d’un bref signe de la tête et l’accrocha au tissus de sa tunique, au niveau de l’épaule gauche. Il lui remit ensuite une clef, qui lui permettrait d’accéder à sa cabine. Tout ce que cela risquait d’engendrer, c’était un mal de mer terrible. Mais elle décida d’en profiter tant qu’ils n’étaient pas encore partis. L’eau était plutôt calme, au moins pour l’instant. Des numéros étaient inscrits sur les portes et sur les clefs, afin de mieux les reconnaître. Tandis qu’elle cherchait sa chambre, elle sentit de nouveau son énergie drainée. Djinshee ferma les yeux. Elle n’allait tout de même pas loger dans la pièce voisine à celle de l’Humaine ? Elle entendit justement la porte d’à côté s’ouvrit, et en sortir l’invitée, qui se dirigea sans plus attendre vers ce qui semblait être une autre salle. La jeune femme se figea. Elle connaissait ce visage. Elle l’avait déjà vu. Cheveux blonds, ondulés, yeux bleus…

   « Mancinia… »

   Elle resta un moment debout, fixant l’endroit où l’Humaine avait disparu, tandis qu’un homme passait devant elle. Elle n’avait pas songé la revoir un jour, pour tout dire. Et maintenant qu’elle y pensait… Que devait-elle faire ? Elle s’était présentée à elle comme étant une Alfar du nom de Dana, vivant la plupart du temps en ermite loin des siens. Aller à Somnium passait, car l’on y accédait via le rêve, mais aller faire une telle mission… Elle doutait. Et puis, comment Dana aurait-elle pu avoir connaissance de cela si elle vivait loin de tout ? Elle soupira. Elle se haïssait parfois. Quelle idiote. Elle n’avait pensé à quelque chose de plus crédible !


   Elle inséra la clef dans la serrure de sa porte et la déverrouilla. Elle l’ouvrit presque violemment et balaya la chambre du regard. Les décors étaient somptueux. Un grand lit trônait au milieu, un paquet était soigneusement déposé dessus. Elle ferma la porte et s’assit sur le lit. Elle ignorait ce que c’était. Elle n’était plus d’humeur à enchaîner les surprises. Cette histoire avec Mancinia lui tournait dans la tête. Elle décida de revenir sur le pont. Elle ne savait pas quand ils prendraient le large, mais ça n’allait sûrement pas attendre. Et être malade était la dernière chose à laquelle elle voulait être confrontée… Avant l’eau, bien sûr.

~789 mots~


Deux posts sur le navire, ça serait cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Déc 2015, 21:11

Alors que j’étais arrivée au port doucement et sans me faire repérer, je m’étais mise sous invisibilité pour voir les personnes qui arrivaient au fur et à mesure. J’étais arrivée dans les premières, mais je vis que beaucoup de personnes étaient présentes au port et je pensais sérieusement que nous étions tous venus pour la même raison au fond. Je souris et je commençais à m’approcher de ces personnes dont j’en connaissais quelqu’une : Mircella. Tiens, je me demandais bien ce qu’elle faisait ici, mais bon, je devais rester calme et discrète pour le coup. Cette affaire était plus sérieuse que ce que je pensais à la base. Mon côté Espionne revenait à l’attaque, je devais prendre le plus possible d’informations avant de faire un rapport à la reine Edwina. Je devais lui informer l’avancement de cette affaire, il fallait que je reste le plus possible dans la course pour savoir qu’elle était l’enjeu véritable de ce duel. Je ne pensais pas que ce duel était un duel simple et sans récompense à la fin pour l’un des deux joueurs. Non, il avait forcément quelque chose derrière tout cela ! J’avais toujours mon invisibilité, lorsque soudain, mon pouvoir se désactiva. J’étais à présent visible comme tout le monde. Certains furent surpris de mon apparition soudaine, c’était comme si j’avais perdu de la magie subitement sans le vouloir. Et la seule chose qui pouvait me faire cela, était l’antimagie, donc une humaine, ayant beaucoup d’antimagie.

Mince ! Ce n’était pas bon, puisque je ne pourrais pas m’infiltrer dans le bateau sans problème et écouter les conversations des autres personnes du bateau. Dommage, je devais faire autrement pour le moment. Puis une jeune femme très belle avec un regard assez malicieux pour le coup, elle se nommait Jacinthe. Elle nous demanda de nous avancer et devant elle donner son nom pour nous attribuer un navire. Les personnes devant moi donnèrent leur nom et allèrent dans l’un ou l’autre bateau en fonction de leur nom. Je levais un sourcil doucement pour ne pas qu’on repère le problème qui me faisait peur. Puis, j’arrivais devant elle avec un visage calme et une voix douce : « Votre nom ? » - « Evey Aiyena. » - « Navire de droite ». Je m’avançais vers le navire de droite et un autre homme se mit devant moi. Il sortit doucement de sa cape une broche. Cette broche était composée d’une colombe. Cela me fit sourire et il me l’attacha sur ma cape grise. Je ne savais pas à quoi cela pouvait représenter, mais je pensais que c’était pour se repérer entre nous.

Bon, nous verrons bien la suite des évènements, mais je devais rester prudente sur le bateau et je me demandais qui il y avait dedans. Je regardais ma broche d’un peu plus près … Un colombe signifiait la pureté, l’innocence et la paix. La paix … Non, je ne pensais pas que ce soit le cas pour aujourd’hui, pour ce duel. Une fois à bord du bateau, je cherchais des visages qui m’étaient connues mais personne venant de mes connaissances. Puis, je m’approchais d’un jeune homme qui était assez petit et qui avait les cheveux mi-long et de couloir noir comme les ténèbres, il fallait que je parle à une personne pour récolter des informations sur ce qu’il avait entendu en venant au port. Il fallait que je rassemble des donnés pour mieux comprendre ce qu’il se passait réellement sur ces bateaux et sur ce duel, qui n’étaient peut-être pas un duel après tout. Il fallait se méfier de tout à partir de maintenant. Je m’approchais de cet homme qui était dans son coin, mais il partait dans sa chambre. Je le suivis.

Une fois devant sa porte, je frappais trois grands coups avant de prendre la parole doucement : « Bonjour, j’aimerais m’entretenir avec vous … Si cela ne vous dérange pas… Voir qui sont les ennemis et qui ne le sont pas… » Il ne fallait pas que je me comporte comme une magicienne toute gentille et sympathique avec tout le monde. Il fallait que je sois une autre personne pour ce duel. Je devais arriver à mentir à ce monde pour m’en sortir vivement et sans blessure en même temps, cela serait bien pour moi à la fin. Je restais devant la porte en attendant quelque chose, mais en même temps, j’entendais des personnes montées encore sur le bateau où nous étions. Les choses sérieuses allaient commencer à mon avis… Et cela n’était pas prêt de finir …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Déc 2015, 23:35

Je faisais partie des premiers arrivés aussi eu-je le loisir d'observer les autres participants. Néanmoins, les visages défilèrent sans imprimer ma mémoire. Mais dans ma paisible contemplation, je finis par ressentir l'intensification de ce lien indéfectible, celui-là que j'avais appris à effacer de mon attention pour qu'il cesse de me perturber au quotidien… Lumi… Elle approchait, je le sentais. Dire que je ne l'avais pas vue depuis notre entraînement… Depuis l'incident… Si toutefois on pouvait qualifier cet abus prémédité d'accident...

Lumi…

Comment te sens-tu ? M'en veux-tu ? Me détestes-tu ? Saurais-tu m'expliquer pourquoi cela m'importait autant ? Si seulement tu acceptais de venir me voir pour me dire ce que tu as sur le cœur…

Et en effet, je la vis, à travers la foule, de mes yeux et à travers ceux de mon sombre moi, si bien inconsciemment je la fixais de mes quatre pairs d'yeux que nul ne pouvait me soupçonner de posséder puisque, en apparence, l'une au moins appartenait à un corps semblant vivant tout à fait désolidarisé du mien… Un autre être vivant et pourtant mort…

Je ne me permis pas pour autant de l'approcher, espérant simplement qu'elle me regarde, qu'elle me fasse un signe, qu'elle me communique le sentiment qu'elle éprouve en pensant à moi…

Mais je n'eus le loisir de poursuivre ma contemplation bien longtemps : un événement improbable et imprévu survint, celui qui fait la hantise d'un sorcier, celui qui nous dévoile comme la lumière du soleil au douze coups de midi.

Cela commença par la rupture progressive mais suffisamment rapide pour que je m'en rende compte, de mon lien avec Lumi. Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, je perds la vue. Non… Je vois toujours… Alors pourquoi ai-je soudain l'impression de moins bien voir ?

Je réalise enfin : mon sombre moi vient de s'éteindre. Au même instant, un bruit sourd résonne soudainement et je prends conscience de ce qui vient de se produire avant même de me retourner pour observer la scène : mon mort-vivant vient de perdre la vie, de retourner à l'état de cadavre, de s'effondrer devant une foule de spectateurs… !

"m*rde ! " pensai-je aussitôt. Je ne pouvais pas le laisser là. D'abord parce que ça risquait de paraître suspect et ensuite parce que j'avais besoin de lui. Avisant l'une des personnes qui semblaient vraiment préoccupée par ce qui venait de se produire, et tout en m'accroupissant pour me saisir le bras de mon cadavre et essayer bon an mal an de le porter, je lançai :

- Vous pouvez m'aider, s'il-vous-plaît ?

Est-ce que cette personne avait été trop tétanisée pour réagir ou bien avait-elle pensé que je n'avais pas besoin d'elle ? Peu importe, elle finit par me donner un coup de main et aux premiers contacts, je commence à lui expliquer pour dissiper tous soupçons :

- Ne faites pas attention à son état. C'est un être à constitution magique. Il vient tout bonnement de s'évanouir. Je ne sais pas qui est le fou qui pense que laisser un humain en liberté est une bonne idée, mais en tous cas il faut l'éloigner d'ici avant que son état ne s'aggrave.

Oui… Surtout ne faites pas attention à son état. Ne remarquez pas que sa peau est froide comme celle d'un mort, que sa pâleur va de pair et qu'il n'a aucun poul, contentez-vous de croire en ce que je vous dis et tout ira pour le mieux… Expliquez toutes ces étrangetés par le fait que c'est un être rarissime… Voilà ce qu'était ma pensée en cet instant tandis que nous hissions le corps à l'écart du rassemblement…

- Merci. Ça va aller comme ça, je vais pouvoir me débrouiller seul à présent.

Avec tout cela, je n'avais même pas eu le temps d'imprimer le visage de celui ou celle qui m'avait aidé…

- Romulus Eternam, m'exclamai-je, lorsque l'organisatrice des préparatifs vint à me rencontre. Je suis désolé, j'aurai du le faire inscrire mais il est arrivé un peu à la dernière minute…

Il sembla que cela ne posait pas de problème majeur. J'imagine qu'un participant de plus ou de moins n'était pas ce qui inquiétait les adversaires pour lesquels nous allions nous affronter…

On m'indiqua le navire de droite, ce qui m'arrangeait puisqu'il l'humaine était allée sur celui de gauche, bien que je n'en susse rien.

Théâtral, je fis semblant de traiter mon cadavre comme un souffrant se réveillant d'un malaise alors qu'en vérité ma magie avait pleinement réintroduit son corps, jusqu'à atteindre notre cabine dans laquelle je me permis un peu de repos. Avant que je n'ai le temps de décider de rejoindre le reste de l'équipage, quelqu'un frappa à ma porte… Qui cela pouvait-il bien être ?


867 mots


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 02:55



LE DUEL
Rp Spécial

Le port s’était empli d’hères aux faciès antinomiques et aux allures bien peu débonnaires. Apathique devant cet étalage grandiloquent et les gargantuesques navires à la croupe majestueuse, tantôt représentés par un sombre corvidé, tantôt par le plumage immaculé d’une colombe, le proscrit s’était avancé nonchalamment vers la plèbe, épousant du regard les créatures aux courbes alliciantes et lorgnant de toute sa hauteur les acariâtres mâles. Chacun avançait vers une indicible silhouette à la robe affriolante. La muse à la cinabre chevelure avait prononcé son discours, écouté d’une ouïe distraite par le réprouvé qui sentait le poids de la fatigue s’étendre dans tout son être. La nuit le berçait dans ses bras et la lumière ancestrale des étoiles agitait ses paupières, l’obligeant à les clore de manière sporadique. Le damné avança vers la dénommée Jacinthe, scrutant d’un iris céruléen les quidams qui rejoignaient les édifices flottants de bois. Tous différents, leurs noms emplis d’histoires. Certains étaient sans nul doute célèbres. Qu’importait. Les prunelles de la désirable tombèrent sur lui et en une enjambée, il fut près d’elle. « Ton nom ? » ; « Howl. Vadim Howl. » Un sourire s’insinua sur les minces lèvres de l’étrangère, sa tessiture chaude épousant, telle une caresse, le creux de son oreille. « Vous êtes sur le navire de droite. » Acquiesçant à l’injonction, le réprouvé se tourna vers la suite de mâts dont les voiles étaient encore masquées à la vue des passants.

Un batelier l’invectiva avant sa montée dans le bâtiment et l’hère se dirigea vers lui. « Oui ? » Bedonnant et patibulaire, le visage mangé par une barbe miteuse, il empestait le vin et son manque d’hygiène était affolant. Réprimant la diatribe qui sévissait aux travers de ses lèvres, Vadim posa sur lui un regard courroucé, peu affable devant ce cruel manque de courtoisie. « Ta broche, mon gars. T’es avec le Seigneur Lakus. » D’une main grisâtre et calleuse il lui tendit une broche ouvragée d’un métal opalescent représentant une colombe aux ailes déployées. Les lippes du réprouvé s’étirèrent lentement. Sardoniques. « Le Seigneur Lakus manque de goût. Je pensais rejoindre quelqu’un de plus sombre. Vous n’auriez pas la même en noir ? » Un rire gras s’évada des lèvres grasses de l’acrimonieux, qui exhalait sa pestilence à la fragrance avinée. « Non, j’ai pas en noir, mon gars. Maintenant grimpe là-dedans et rejoins ta cabine. T’y trouveras un paquetage. Tu ne l’ouvres pas maintenant. Compris ? » Un globe jaunâtre à la pupille laiteuse dardait sur le réprouvé une menace sous-jacente. D’un mouvement de tête significatif, le rabroué confirma. « Compris, chef. »

Un air pur aux doux embruns s’engouffra dans les poumons du réprouvé lorsqu’il rejoignit l’appontement. Quelques quidams s’affairaient aux préparatifs inhérents à la navigation, tandis que d’autres ouvraient de part et d’autre une porte conduisant aux quartiers de l’équipage. S’engouffrant dans l’un des passages, le proscrit quitta l’air vivifiant du port, pour celui plus acerbe de la cale. Tous prenaient place à mesure que la file avançait, dans la première cabine à leur portée. Après une infime attente, Vadim put prendre place, refermant derrière lui le porche de sa mansarde. Un incoercible soupir s’évada de ses lippes et il s’assit sur sa couche, scrutant l’exigüe pièce qui lui était destinée. D’un geste, il défit le ceinturon de son arme et la déposa soigneusement. Il jeta sans ménagement la broche ivoirienne, une lueur mauvaise dans le regard. Baillant ostensiblement, il condamna l’entrée de son 'palais' avant de s’allonger abruptement sur les minces draps immaculés. Ses paupières se scellèrent et il bascula dans l’onirisme des rêves avant d’avoir put ressasser les pensées parasites de sa journée. Il était las.

Un frisson parcourut l’échine du réprouvé. Il ne s’était pas assoupi bien longtemps. Le navire ne semblait pas avoir pris la mer. Fichu océan. Son balancement incessant l’empêchait de gagner son exutoire salvateur. Il se devait de remettre à plus tard la quête des bras de son lyrisme. Tempêtant contre le bourreau maritime, il se leva, reprenant malgré lui sa lame et le cocasse bijou avant de suivre le chemin du gaillard. Un mistral vint le cueillir à sa sortie du couloir. Grognant, il s’installa contre un flanc du bâtiment, jaugeant ses compagnons de voyage, sans prendre part à la moindre esquisse de discussion.


Nombre de Mots | 716.
N° de post | 2.

© Codage by Savile



Edit de Mitsu -> "Ce que j'aimerai que ça donne, inrp, c'est un partage. Donc on va dire que la personne qui postera après moi sera attribuée dans le navire de Weidan, celle d'après celui de Lakus, celle d'après celui de Weidan etc etc."
Donc, en reprenant d'ici : la personne qui postera après Vadim va dans le navire WEIDAN et la personne après celle qui postera après Vadim va dans le navire LAKUS, et ainsi de suite. Le but c'est d'avoir 50% d'entre vous dans le navire Weidan et 50% dans le navire Lakus, peu importe pour qui vous êtes à l'origine. Là certains m'ont fait un peu n'importe quoi xD
Les seules exceptions c'est Wriir qui ne doit pas aller dans le même bateau que Mancinia sous peine de disparaître et Victor qui suit Jil parce que c'est son chien et qu'il n'est pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 497
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Mer 09 Déc 2015, 06:44

Jil bailla. Ou plutôt, elle tenta de donner au marin qui lui faisait face un aperçu de ses molaires, tout en émettant un bruit proche du barrissement. L’intéressé l’observa d’ailleurs un instant, habité par un sentiment à mi-chemin entre l’admiration et le dégoût. L’Élémentale ne se contrôlait pas vraiment : il était tard, et elle avait l’habitude de se coucher plus tôt que ça, sans parler du voyage de la veille, qui avait sapé ses maigres forces. La lueur tamisée des torches et la présence d’une petite foule à ses côtés la plongeait dans une léthargie agréable, et de temps à autre, ses paupières papillonnaient avec lourdeur. Ils étaient plantés là depuis quelques dizaines de minutes déjà, à attendre qu’on les fasse monter sur les splendides bâtiments qui flottaient à quelques encablures de l’embarcadère. Ils étaient obligés de passer les uns après les autres, pour obtenir leur broche et leur assignation ; et cela prenait du temps. Elle jeta un regard aux alentours, observant silencieusement les volontaires discuter entre eux, se demandant comment est-ce qu’ils faisaient pour ne pas tomber de fatigue. La plupart étaient même très en forme. Au loin, elle vit un homme s’affaler au sol, et un autre le trainer jusqu’au bateau. Au moins, elle n’était pas seule, songea-t-elle en souriant, la bouche pâteuse. Thor lui ne semblait pas particulièrement affecté. Sa maitresse s’accroupit pour se mettre à sa hauteur, et l’enlaça en plongeant le visage dans sa fourrure. C’était si doux, si chaud… « Gaaaaaaah… Juste une petite seconde, je vais fermer les yeux une pet- ». Elle commença à ronfler doucement en s’affalant sur l’animal. Une paire de secondes plus tard, elle perdait l’équilibre et se réveilla en sursaut : « Ghueh ? Hum ? Hein ? ». La jeune rousse essuya du plat de la main la bave qui avait commencé à couler au coin de ses lèvres, et se redressa en gémissant de douleur, moulue de courbatures. « Bon, mais quand est-ce qu’on y va ?.. ». Un autre homme quitta la foule pour aller chercher sa broche. « J’ai faim.. ». Elle vit une femme s’insurger après avoir été envoyée vers le mauvais navire - ce qui la fit rire, un peu. « Pis j’ai soif, aussi.. ». Un autre homme, pas très grand. « J’ai mal au ventre… ». Deux femmes, une rousse, une auburn, chacune bien plus belles qu’elle, et qu’elle observa de loin, un brin jalouse. « J’ai envie d’aller aux toilettes. ».

Et c’est sur cette dernière déclaration que la jeune femme décida de prendre sa vie en main, en trottant jusqu’au comptoir, dépassant par la même occasion un homme d’un certain âge qui grommela dans une langue étrange. Elle lui fit un petit geste de la main, d’un air désolé, et se tourna vers la somptueuse femme qui répartissait les volontaires entre les deux bâtiments. « Bonj- vous êtes éblouissante. Bonjour ! Soir ! Bonsoir ! Je m’appelle Jil ! Voilà, je me suis inscrit à Avalon pour participer, et je suis – je crois – dans – non, c’est sûr, en fait – dans l’équipe du Seigneur Truc. Trukus. Layden. Ladaden. Kobratatus. Lipalou. Lakus ? Ouais, Lakus. Voilà voilà. Vous êtes vraiment jolie. C’est… Vos cheveux, c’est naturel, n’est-ce pas ? Moi aussi. Copines de cheveux ?!  ». En criant cette dernière phrase, elle leva la main, s’attendant à ce que l’autre lui rendre son salut, sans succès. L’organisatrice la regarda avec un regard chargé de pitié que Jil ne sut pas saisir en tant que tel. Sans se décourager, elle baissa la main après quelques secondes, et attendit son assignation tout sourire, les mains jointes. La sulfureuse femme parcouru ses notes d’un regard, et tenta de prononcer le nom de famille de Jil, décidant rapidement d’abandonner devant l’ampleur de la tâche. Puis elle lui désigna le navire de gauche, et l’institutrice s’y rendit avec un entrain renouvelé, rassérénée par l’idée d’y trouver une couchette et un endroit où faire ses besoins. Elle grimpa rapidement la planche qui menait jusqu’au pont du bateau et à peine arrivée, on lui tendit une broche de nacre, représentant un corbeau noir de jais. « Ouaaaah. Je vais la mettre… Là. Non. Là. Non. Là. Non. Hum… ». Elle attacha la broche à l’arrière du foulard de Thor. « Ouais, là. ». Le marin qui lui avait donné la broche sembla sur le point d’émettre une objection, puis il haussa les épaules et tendit une autre broche au suivant. Jil, elle, dû attendre quelques instant que sa vue s’habitue à l’obscurité qui régnait, le pont étant seulement éclairé de quelques lanternes, dont l’éclat brillait nettement moins que les torches qui illuminaient le port. Beaucoup de personnes se trouvaient là. Certaines étaient visiblement rompues à la navigation, et s’occupaient de tresser certaines cordes selon un schéma de nœud bien spécifiques ; d’autres, comme elle, observaient les alentours, sans vraiment savoir de quoi il en retournait. Un second homme lui remit une clef et la conduisit jusqu’à sa chambre, une petite pièce coquette où une couchette, encastrée dans la paroi, était surmontée par une paire de placards, qui contenait déjà un sac d’affaires scellé. Le marin insista sur ce point : elle ne devait en aucun cas l’ouvrir avant que l’on ne l’invite à le faire. L’Élémentale bougonna un peu, mais finit par promettre de ne pas y toucher, pressée d’aller découvrir le navire, et surtout impatiente de trouver les latrines.

Après avoir fermé sa porte et avoir fait faire un tour à la clef dans la serrure, elle commença à déambuler dans les coursives exiguës du bateau. Sans surprise, elle était perdue après quelques tournant, et c’est une fée taciturne qui lui indiqua la direction de la grand’salle. C’est là-bas que se retrouvaient les passagers, là qu’ils pourraient apprendre à faire connaissance. Quand elle y parvint, s’y trouvaient déjà plusieurs personnes. Certaines rayonnaient d’une aura de calme et de confiance en soi, d’autres, plus discrètes jetaient des regards timides à droite et à gauche. Elle reconnut immédiatement une jeune femme qui les avait croisés, elle et Thor, un peu plus tôt. Les gens l’observaient avec une certaine méfiance, sans que Jil ne parvienne à comprendre pourquoi. Par esprit de contradiction et par compassion, elle s’en approcha, entrainant son chien avec elle, un large sourire dessiné sur le visage. « Hé, salut ! ». Jil battit des paupières un instant, sentant que quelque chose n’allait pas, et vacilla légèrement. « Woah… Eh… Eh ? Non, ça va. Attends… Non, ça va. ». Une sensation étrange la saisit, sans qu’elle parvienne à mettre le doigt dessus. Sûrement le mal de mer. « Donc, ouais, salut ! Bonsoir ! Ou bonne nuit. Même si on va pas dormir tout de suite. Je m’appelle Jil ! Et toi ? Enfin… "Et toi, tu t’appelles comment ?", pas "Et toi, tu t’appelles Jil ?". Parce que ça serait bête. ». Elle s’interrompit en bredouillant : « Sauf si tu t’appelles aussi Jil, hein ! Ce qui serait pas bête du tout, en fait, ça serait même méga cool ! Genre copines de nom ! ». Thor, à ses côtés, sembla s’agiter, et elle lui caressa le sommet du crâne. « Oh, et lui, c’est Thor ! C’est mon chien ! ». Ses mots résonnaient d’une fierté sans commune mesure. Elle gonfla la poitrine en grattant la fourrure entre les deux oreilles de son compagnon. « Il est beau, pas vrai ? ». Sa bouche s’ouvrit en un rond parfait lorsqu’elle aperçut le corbeau qui siégeait sur l’épaule de son interlocutrice. « Oooh ! Un corbeau ! Comme sur la broche, tiens ! Il a un nom ?! Bonjour, toi ! Gouzi gouzi ! ». Les mains sur les hanches, Jil inspira profondément pour reprendre son souffle, soulevant ostensiblement sa poitrine. Cette expédition lui plaisait déjà.

1300 mots.


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 3 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 12:07

Apparement, toutes les personnes qui devaient prendre part au duel organisé par seigneur Lakus et Dame Weidan étaient arrivés. En tout cas, les choses commençaient à bouger. Une femme à la longue chevelure rousse, presque aussi vive et longue que celle d'Arthaya, était en train de passer de participants en participants, échangeant quelques mots, leur annonçant certainement la suite des événements. Ainsi, chaque groupe, chaque équipe, avait son propre bateau, pour se rendre au même endroit, au final. Raeden trouvait cela plutôt idiot, de dépenser ainsi de l'argent, surtout que d'après ce qu'il avait compris, ils allaient au même endroit, mais après tout, ce n'était pas le sien et puis en plus, en même temps, ça faisait vivre deux fois plus de famille de marin. Les coup de tête et de folies des riches avaient parfois du bon pour les gens simples … parfois … quand ça ne ruinait tout simplement pas tout un peuple. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de partir dans des raisonnements philosophiques. Pour le moment, c'était le temps de l'aventure qui se profilait à l'horizon.

Le regard de l'homme-ours balayait le port et l'étendu océanique, s'arrêtant sur les visages des personnes présentes. La plupart lui étaient inconnus, cependant, il en reconnut quelques, des personnes qu'il avait croisé au détour de ses voyages et de ses excursions, comme par exemple Vadim, où il ne put se retenir d'esquisser un sourire en voyant sa présence. Il y avait aussi une jeune femme qu'il se souvenait avoir vu à l'ouverture de la Forge. Pour le reste, ça ne lui disait rien. Mais après tout, les voyages de la sorte n'était-il pas justement fait pour rencontrer de nouvelles âmes? Tisser des liens, quel qu'ils soient, agrandir son réseau de connaissances. Après tout, normalement, personne n'était fait pour vivre seul, coupé du monde. Quoiqu'il se passait, il y avait toujours des interactions avec l'environnement qui nous entourait. En attendant son tour et que vienne à lui Jacinthe, Raeden suivit du regard le Réprouvé qui grimpait sur un bateau. Peut être qu'avec un peu de chance, ils seraient dans la même équipe. Et puis, si ce n'était pas le cas, tant pis, ça mettrait un peu de piment à la chose.

Enfin, ce fut son tour d'être abordé par la femme à la chevelure rousse. Quelque chose chez elle dérangeait l'Enfant de Phoebe. Sa façon de se comporter, son sourire, ou une lueur au fond de ses yeux. Il ne savait pas trop mais son instinct lui dictait et lui criait, même, de se méfier d'elle. C'était idiot. Il ne la connaissait absolument pas. Quoiqu'il en soit, il resta quand même poli, se présentant quand elle le lui demanda, attendant qu'elle lui désigne le bateau sur lequel il devait prendre place. Les secondes s’égrainèrent tandis qu'elle regardait ses feuillets et qu'elle prenait visiblement le temps de la réflexion. Pourtant, ça ne devait pas être bien compliqué. Le crieur ne l'avait-il pas inscrit au sein de l'équipe du Seigneur Lakus ? C'était elle qui avait fait apparaître les bateaux, elle devait bien savoir lequel représentait chaque partie. Sa raclant la gorge pour ramener son attention, le Forgeron demanda:


Un soucis?

Elle releva les yeux de son bout de papier pour le fixer sur Raeden, comme si elle le voyait pour la première fois. Puis son regard sembla s'illuminer. S'excusant, elle pointa enfin du doigt le bateau de droite. Le Bélua la remercia d'un signe de tête, prit son barda et entreprit de gagner le pont. Il s'agissait du même navire sur lequel il avait vu le Sang-mêlé s'engager. Avant qu'il n'atteigne le haut de son ascension, un marin l'intercepta et lui tendit une broche … une colombe blanche.

Pour reconnaître votre équipe. L’emblème de Sieur Lakus pour ce duel.

Merci bien !

Finissant de s'engager, il eut l'occasion de tomber presque directement sur l'une des seules têtes connus qu'il avait pu noté. Il se porta donc tout naturellement à sa hauteur.

Vadim ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu?

Tout en parlant, il lui tendit la main. En même temps, son regard balayait le reste du pont pour voir combien de personne s'étaient portés volontaire pour représenter le Seigneur Lakus, notant les noms qu'il entendait, de ci de là.


770 mots
Deux posts sur le bateau <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 14:46


- En retaaaaaard !

Corrie parcourait les ruelles de cette immense cité en courant. Malgré les indications du crieur public, elle avait bien du mal à retrouver le port. Et pourtant ce-dernier était d'une taille conséquente ! Qui plus est, la tombée de la nuit avait vidé les rues, si bien que personne ne pouvait lui indiquer le chemin. La pauvre adolescente était en sueur, mais la perspective de retrouver sa mère lui donnait des forces durant cette épreuve. Si Dame Weidan était réellement une Orisha rousse à la recherche de sa fille, alors ce devait être elle ! Ou alors le crieur avait menti, mais Corrie ne voyait pas pourquoi il aurait pu faire ça. Non c'était certainement la vérité. Finalement, c'est tant bien que mal que la jeune femme arriva essoufflée au niveau d'un large embarcadère. Longeant la côte, elle finit par tomber sur une femme à la chevelure flamboyante et tenant une liste devant deux majestueux navires.

- Ma... ma mère ?

Le cœur de l'adolescente fit un bond dans sa poitrine. Bien sûr, la femme n'était à priori pas une Orisha, mais elle était définitivement rousse et avait assez de classe pour prétendre à un titre de noblesse. Cette vision paralysa Corrie qui resta plantée là sans rien dire pendant de longues minutes. Elle ne fit même pas attention aux élémentaux, déchus, béluas ou autres magiciens embarquant sur l'un ou l'autre des navires après une petite conversation avec la supposée Lady Weidan. Tout ce qu'elle voyait, c'était cette magnifique dame à l'aura sombre comme la nuit mais aux cheveux aussi éclatant qu'un lever de soleil. A vrai dire, Corrie avait un peu de mal à voir la ressemblance mais l'espoir suffisait à la rendre irrationnelle. Alors, prenant son courage à deux mains, elle se décida à avancer afin de se présenter convenablement. Timidement, elle marcha en direction de la femme, la tête baissée et les mains aussi moites que la peau d'un poisson frais.

- Excusez-moi, ma Dame... je... et bien... je pense être votre fi...
- Ha ! Enfin ! Nom ? l'interrompit aussitôt la rouquine.
- Et bien... Corrie... mais je voulais vous di...
- Corrie ? Navire de gauche, ajouta-t-elle en le montrant vaguement d'une main.
- Oui, merci... mais...
- Allez ! Allez ! On n'a pas toute la nuit !

L'Orisha baissa à nouveau la tête en maudissant sa timidité maladive. Mais après tout, si cette femme était réellement Lady Weidan, elle aurait probablement d'autres occasions de lui parler. Aussi, Corrie s'arrêta un instant pour détailler les deux navires, jugeant de leur beauté, pour finir par monter sur celui de gauche. Aussitôt arrivée sur le pont, elle ressentit comme une étrange force lui avaler son âme. Mal à l'aise, elle vacilla légèrement avant de se rattraper à la rambarde. L'adolescente secoua la tête pour reprendre ses esprits, réalisant aussitôt ce qu'il s'était passé. Il était facile pour elle de reconnaître la sensation causée par la proximité d'un puissant humain, surtout après avoir été élevée par l'un d'eux. A peine eut-elle temps de se redresser qu'un marin vint à sa rencontre. Ce-dernier l'invita alors à le suivre et l'amena jusqu'à une petite cabine personnelle. La jeune femme fut bien heureuse de trouver pareil confort, elle qui était obligé le plus souvent de voyager clandestinement. Elle s'asseya quelques instants sur son lit afin d'en tester le confort quand le marin la ramena à la réalité.

- Faites attention à ce paquet m'dame ! Vous avez failli l'écraser ! s'écria-t-il en ramassant l'étrange paquetage posé sur le lit.
- Oh... pardon... Qu'est-ce que c'est ?
- J'sais pas, mais vous d'vez pas l'ouvrir avant qu'on vous l'dise.
- Très bien.
- Et vous êtes dans quelle équipe ?
- Celle de Dame Weidan !
- Ha et bien... Prenez ça, ajouta-t-il en lui lançant une broche en forme de corbeau, ça sert à montrer qu'vous êtes avec elle.
- Merci...

Émerveillée, Corrie contempla l'objet avec le plus grand intérêt, espérant que ce serait le premier cadeau d'une longue série offert par sa mère. Très fière de posséder un tel bijou, elle décida de l'accrocher à l'intérieur de sa veste afin de le protéger des intempéries tout en lui donnant la possibilité de le montrer facilement si nécessaire. Finalement, elle enfonça le paquetage dans sa besace, ne sachant pas tellement quand on lui demanderait de l'ouvrir et imaginant qu'elle n'aurait plus forcément accès à sa cabine à ce moment là. Après cela, elle se décida finalement à quitter sa petite chambre afin de se rendre dans la salle commune et voir ses futurs équipiers. En arrivant, elle fut presque tentée de faire demi-tour face à l'éruption volcanique que représentait Jil à ses yeux. Ne sachant trop quoi faire, elle décida d'enfoncer sa tête dans sa capuche et de se réfugier dans un coin de la pièce en attendant que l'orage passe.
Mots : 860
Post n°2

Nombre de posts sur le navire:

Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mer 09 Déc 2015, 17:47

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

Même de là où je me trouvais, je pouvais entendre le son des vagues glisser doucement sur la coque des navires. L’air marin s’échappait des côtes et venait s’immiscer sournoisement dans les ruelles qui avoisinaient le Port. Sous l’éclat des Lunes, gouvernantes des cieux nocturnes, je méditais quelques secondes sur la décision que je venais de prendre, si précipitamment. Et si toute cette histoire n’était qu’une grande farce? Et si je m’étais fait avoir dans je ne savais quel traquenard? Pourtant, même en sachant que ce duel ne m’avait, pour l’instant, rien coûté, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. J’aurais mieux fait d’aller directement demander de l’aide à Miles… Me mis-je à songer, alors que je m’éloignais du mur sur lequel j’étais adossé. Je venais à peine d’arriver en ville que je nourrissais déjà des doutes quant à ma participation à ce jeu. Est-ce que la reconstruction du village valait la peine que je m’engage ainsi dans une telle expédition mystère? Oui, bien sûr, sans aucun doute, mais la décision que j’avais prise n’était pas la plus facile, disons-le. Cependant, je n’aimais pas particulièrement m’incruster ainsi, sans prévenir, et demander rapidement des fonds pour la reconstruction d’un village perdu dans les plaines du Berceau Cristallin. Nous n’étions pas grand-chose pour ce vaste monde, c’était le moins que l’on pouvait dire, et même si je savais que Miles n’aurait eu aucun problème à piger dans sa fortune, gagnée aux précédents jeux de la Coupe des Nations, je savais également qu’il avait de quoi s’occuper avec ses propres problèmes. Tandis qu’une telle opportunité, tendue à mes bras, se présentait: un homme et une femme qui cherchaient des volontaires pour un duel et la récompense, ils nous l’offraient à bras ouverts. Puis, c’était belle et bien d’une chasse aux trésors que l’on parlait ici, n’est-ce pas? J’imaginais que j’aurais le droit à une belle rémunération pour ma participation, suffisante, je l’espérais, pour changer la vie de mes voisins, de mes amis, de ces enfants, qui habitaient notre petit village détruit. Je serrais mes doigts dans mes poings et d’un pas ferme, assuré, je m’éclipsais dans la nuit tombée, devenue noire par l’absence de l’astre du jour. J’avais un rendez-vous à ne pas manquer au Port.

Je pouvais voir les autres participants non loin. Ils s’étaient rassemblés devant deux grands navires qui me firent déglutir. Depuis le Chaos de l’Océan, cette traversée qui m’avait semblé interminable, voyager en mer me donnait presque des nausées. Ainsi, alors qu’auparavant, le son des vagues m’apaisait, aujourd’hui, j’en avais une peur phobique. En espérant que le voyage se passe calmement… Je craignais, néanmoins, le pire. Je m’avançais toujours vers les quais quand j’aperçus du mouvement à proximité et, doucement, je me retournais à l’entente d’un juron. Je m’approchais d’abord lentement avant de me figer sur place en voyant ce qu’il se passait.

« Mais qu’est-ce que…!

- Vous pouvez m'aider, s'il-vous-plaît? »

Je regardais aux alentours avant de comprendre qu’il s’adressait à moi. Je restais immobile quelques secondes, tentant de trouver une explication logique au fait qu’un homme en traîne un autre alors que ce dernier semblait complètement… mort. Il avait la peau cadavérique, blanche, presque grise… Doucement, je les rejoignis avant de passer le bras du… hum… malade? sur mes épaules. Ce ne fut pas bien long avant que l’homme qui m’avait interpellé ne défende cette étrange situation dans laquelle plusieurs participants l’avaient surpris. Un être à constitution magique? De même, mon regard glissa aussitôt vers la femme blonde que tout le monde dévisageait d’un œil mal à l’aise. C’était une Humaine, l’épicentre vers laquelle notre Magie semblait se faire avidement aspirer. Aussitôt, l’explication que m’avait fournie l’homme me semblait plus que plausible et je l’aidais à transporter son ami loin de l’Humaine, avec plus de confiance.

« Merci. Ça va aller comme ça, je vais pouvoir me débrouiller seul à présent.

- J’espère qu’il se portera mieux… Il semble vraiment malade, le pauvre. »

L’homme s’éloigna prestement avec son fardeau et je me mêlais dans la foule, cherchant des yeux la longue chevelure rousse que j’avais aperçu tout à l’heure et qui semblait assigner les participants à leur bateau respectif. Cela me prit un certain temps avant de la débusquer dans cette foule, puisqu’elle allait d’un bord et de l’autre du rassemblement, allant à la rencontre de tous les participants. Néanmoins, je finis par la retrouver: une jeune fille, dont les cheveux étaient d’un roux insolent tant ils étaient flamboyants, s’était approchée d’elle à la manière d’une souris qui voudrait s’entretenir avec un chat. Je m’approchais des deux femmes, attendant patiemment que mon tour ne vienne, et il ne tarda pas puisque la chargée de l’assignation des participants porta bien vite son regard dans mes yeux et je soutins ces iris avec tout le calme dont je faisais preuve.

« Nom et prénom?

- Friedrick, tout simplement. »

Je n’avais pas cru nécessaire d’ajouter mon nom de famille à ce formulaire. Je méprisais ce nom, les Uokel.

« Friedrick? Hum… Ah! Je vous ai trouvé. Votre navire est celui de droite.

- Merci beacoup. »

Je regardais aussitôt le vaisseau en question, m’avançant jusqu’au pont. Là, un marin m’arrêta à l’entrée et je lui soumis les propos de la belle jeune femme. Acquiesçant d’un signe de la tête, le marin me fit signe de tendre ma main, ce que je fis, et il laissa quelque chose tomber dans ma paume.

« Félicitation, tu es dans l’équipe de Sir Lakus. Voici donc les clés de ta cabine et… hum… Ah oui! À l’intérieur, tu trouveras un paquetage, mais tu ne dois l’ouvrir sous aucun prétexte, me suis-je bien fait comprendre? »

Auscultant la profondeur de ses iris verdâtres, je finis par hocher de la tête, passif. Satisfait, il se décala d’un pas sur le côté pour me permettre d’entrer dans le navire, et je passais le seuil en contemplant la broche que je tenais en main. C’était une colombe, les ailes étendues, qui brillait d’un blanc pur et laiteux. Un sourire s’étira sur mes lèvres à cette vue, et un soulagement indescriptible détendit chacun de mes nerfs.

« Je suis monté dans le bon vaisseau. » Soupirais-je en souriant, convaincu d’avoir fait, finalement, le bon choix en choisissant le camp du Seigneur Lakus.

Me glissant dans les différents niveaux du navire, je finis par atteindre ma cabine et je l’ouvris avant de pénétrer à l’intérieur.

« Bon… Je peux me détendre un peu je crois. »


1 091 mots
Deux posts dans le navire o/



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 3 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 18:34


Figure déroutante d’un paradoxe saisissant, Tomoe avait l’apparence digne, haute et sévère que l’on présageait aux Sorcières de nobles lignages, avec sa robe sombre et des bijoux sobres, une coiffure serrée et un trait de noir sous les yeux. Pourtant, quelque chose de touchant se dégageait de son comportement, lui conférait des airs d’enfant égaré dans un monde trop grand. Troublée par sa présence en ces lieux et embarrassée par les foules et la cohue, la jeune femme avançait d’un pas lent et hésitant, tapotant ses longs ongles peints sur l’or du bracelet qui ornait l’un de ses poignets. Elle ne se sentait pas à sa place et brûlait de faire volte-face, de retourner au Domaine Borgia et de s’enfermer dans sa chambre. Néanmoins, elle ne risquerait pas de contrarier davantage le Chancelier des Ténèbres. Sa punition était d’obéir sans broncher à des ordres insensés. Elle exécuterait les volontés du Sorcier, pour son bien-être, pour l’enfant qu’elle portait. Alors qu’elle se rapprochait des navires, elle songeait au Seigneur Lakus. Le choix de sa belle-famille lui paraissait étrange. On l’avait dépeint comme un homme bien sous tous rapport. Pourquoi devait-elle concourir pour lui, et pas pour la Dame Weidan, dont le tableau avait été bien moins flatteur ? Devenue pâle puisque persuadée qu’elle n’était pas au bout de ses peines, elle alla d’une démarche timide vers un individu qui lui semblait peu recommandable. « Tomoe Borgia. » souffla-t-elle à contre cœur, les doigts serrés sur le tissu de sa robe. « Navire de gauche. » Au moins, la rencontre fut expéditive et sans même réfléchir ou demander la moindre précision, la Magicienne grimpa sur le vaisseau qu’on lui avait attribué. A peine fut-elle à bord qu’on lui jeta une broche dans les mains, qu’elle était priée d’aborder fièrement pour signifier à tous qu’elle était dans l’équipe de Dame Weidan. Tomoe écarquilla les yeux, baissant son regard tremblant sur le corbeau qui patientait au creux de ses paumes. Immobile et interdite, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, ce qu’elle pouvait faire. C’était une erreur. C’était forcément une erreur. Elle esquissa un pas, prête à protester, avant de se raviser. Si tout se déroulait selon les plans d’Hector, d’Elias, d’Antigone ou de n’importe lequel des Mages Noirs Borgia ? Si on lui avait menti ? Cela n’aurait guère été surprenant. On la traitait comme une moins-que-rien, tout juste bonne à connaître l’heure des repas. S’ils la testaient ? S’ils désiraient qu’elle participe aux couleurs de la monstrueuse Dame Weidan alors qu’on lui avait susurré qu’elle serait pour le bon Seigneur Lakus ? Tomoe, gagnée par les inquiétudes, peinait à respirer normalement et se sentait chancelante. Les doigts frémissants, elle serra la petite broche avant de fuir le pont, pressée.

Enfermée dans sa cabine, assise près d’un paquetage auquel elle n’avait pas accordé le moindre coup d’œil, elle réfléchissait, la mine dépitée et comme vidée d’espoir et d’énergie. Tomoe avait un goût amer entre les lèvres, la sensation d’avoir été dupé, une fois de plus, par ces maudits Sorciers qu’on l’obligeait à fréquenter. Tout cela ne pouvait être que leur œuvre, elle en était certaine. Qui était assez dément et vicieux pour faire de telles choses, sans raison ? Dans un soupir, elle prit sa tête entre ses mains. Elle ignorait ce qu’on attendait d’elle et craignait les représailles d’un choix qu’on la forçait à faire, sans être en connaissance de rien. C’était tellement cruel. C’était certainement sa véritable sentence pour s’être échappée. Antigone devait jubiler. Dans un énième souffle, elle observera sous tous les angles le corbeau qu’on lui avait donné, comme s’il pouvait lui confier le moindre indice sur la marche à suivre. Plusieurs longues secondes à la saveur d’éternité s’écoulèrent, avant qu’elle ne se résigne à mettre la broche près de son cœur. Sa décision était prise. Etait-ce la bonne ? Elle n’en avait aucune idée mais savait qu’elle pouvait compter sur les Borgia pour obtenir une vérité claquante à son retour. Timide et discrète, elle se rendit à la grande salle où plusieurs passagers avaient déjà pris place. Certains étaient hauts en couleur, au point de la faire fuir vers des coins plus tranquilles. Dans un silence gêné, elle s’assit près d’une jeune femme qui se cachait derrière sa capuche.

725 mots - 2 tours ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 22:27

J'étais déjà arrivé depuis quelques jours, l'un des avantages d'être une Ombre quand il s'agissait de voyager, qui plus est en disposant du pouvoir de se téléporter. A destination depuis l'avant veille, le Port ne présentait rien de notable jusqu'à cette nuit.

Au delà de l'agitation diurne et nocturne qu'un tel endroit présentait, où des cris haranguaient des clients et la faune locale paissait dans son train-train quotidien, une jeune au port presque altier, sortit de la pénombre d'une ruelle et fit apparaître comme par enchantement deux navires rivalisant de prestance et de beauté. Vu leur taille, je m'étonnais que la Dame Weidan ait pu rameuter aussi vite un groupe d'aventuriers susceptibles de remplir deux pareils navires. Les hérauts avaient dû être convaincants visiblement.

Je ne m'approchais pour l'instant pas outre mesure, autant pour voir la suite des événements, mais également à cause d'un pouvoir sapant mes forces alors que je n'avais fait que quelques pas en direction de l'embarcadère.
D'autres personnes elles, s'aventuraient déjà vers le ponton, de toute race et de toute origine. J'avais avancé à une distance raisonnable me permettant d'entendre ce que cette dame avait à dire.

Une répartition ? Je ne comprenais pas. La porte parole à Megido m'avait laissé comprendre qu'il s'agissait d'une prise d'otage par ce Seigneur dont j'avais déjà oublié le nom, or tout laissait à croire en ce moment qu'il s'agissait d'une sorte de duel, de défi entre deux personnes incapables d'agir par eux-mêmes pour demander à d'autres de faire le boulot à leur place.
La sensation qui sapait mes forces diminuait au fur et à mesure que cette femme non loin montait sur le navire de gauche, d'un pas décidé.
Si je voulais monter à bord, et connaître le fin mot de l'histoire, je n'avais d'autre choix que d'embarquer dans le second, tout en espérant qu'il n'y ait pas non plus une autre personne qui respirait l'antimagie à plein nez. En tout cas à pareille puissance.

Quand la grande majorité fut embarquée, je me présentais devant celle qui répartissait les appelés sur chaque bateau.

- J'aimerai savoir une chose, pourquoi deux bateaux, pour deux ennemis, alors qu'il m'a été dit qu'une Dame était retenue prisonnière ?

La dame, papier en main, releva son regard pour me fixer, de cet air dédaigneux et en même temps amusé, comme si son silence en apprenait plus sur la façon dont j'avais été dupé à Megido.

- Votre nom. eus-je pour seule réponse, sur un ton aucunement interrogatif, mais qui ne souffrait au contraire d'aucune échappatoire. Je gardais le silence jusqu'à qu'un mouvement d'impatience se fasse sentir derrière moi, devenant communicatif à celle qui dirigeait les opérations. D'un claquement de langue, elle reprit la parole. Je n'allais pas céder au jeu du silence, j'avais l'éternité devant moi avant de craquer, pas elle.

- Vous verrez, et comprendrez quand vous serez sur le bateau. D'ici là, votre nom.

Qu'avais-je à perdre après tout, je pouvais toujours me téléporter, plonger dans les abysses de l'océan ou me transformer en brume pour m'enfuir si j'estimais m'être fait piéger.

- Wriir.

Du doigt, je la vis parcourir la liste qu'elle me cachait, même si elle ignorait que cette précaution était bien inutile face à moi. Non que je sache lire à travers les parchemins, mais je ne savais pas lire tout court.

- Navire de droite, avant de me décocher un petit sourire sardonique en coin.

Sans un mot ou expression en réponse, je me dirigeais vers le ponton dudit navire, où l'on m'affubla d'une broche représentant une colombe blanche. Elle devait trouver amusant de m'avoir placé dans le bateau du Seigneur Lakus, mais elle ignorait aussi ce que j'étais, et des pouvoirs que j'avais si je devais atteindre ma cible. Sa petite attaque jouissive personnelle pourrait très bien se retourner contre elle. On me dirigea vers l'une des chambres de cet immense navire, et je jetais à peine un regard à ce confort fastidieux. Je m'en étais privé depuis fort longtemps. Sans un mot vers celui qui m'avait guidé jusque là, je fermais la porte et m'assis sur le bord de ma couche, songeur. J'aurai dû prendre avec moi Jishin, mon Shimi, qui arrivait tout silencieux était-il à apaiser un peu mes tourments par sa seule présence.

Je repensais aussi à elle, cette inconnue dont j'avais juste réussi à soutirer le prénom, sans rien savoir de plus. Lhyæræ, dont je ne connaissais que l'intonation, la fluidité de ces syllabes, sans être capable de les coucher sur un vélin. J'échangerai bien toute cette comédie dans laquelle je m'étais embarqué pour quelques minutes avec elle. Même quand elle était en colère sans raison contre moi, mon cœur était à ses pieds.

Quand je réalisais à quel point cette douleur de solitude m'empoignait les entrailles, j'étais en forme brumeuse, indistincte, insipide. De peur de me faire surprendre dans cet état si quelqu'un avait la mauvaise idée d'ouvrir la porte sans prévenir, je repris à contrecœur ma forme humanoïde, et décidais de sortir vers le pont du bateau. A cause de toutes ces présences, je serait contraint et forcé de ne pas glisser dans ce spleen propre à ma condition.

935 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 10 Déc 2015, 02:04

Kaahl regardait le corbeau qu'il tenait entre ses doigts. Lorsque la rousse lui avait désigné son navire, il n'avait pas réalisé qu'elle s'était trompée... à moins que ce fusse lui qu'elle ait trompé ? Il ne pouvait pas le savoir. Sur le navire d'à côté, il pouvait entendre un homme se présenter comme étant Maître Spook à qui souhaitait lui parler. Le Sorcier se mit à rire.

« Spook. »

Ça sonnait assez étrangement. Il n'aurait pas aimé s'appeler ainsi mais, après tout, Paiberym, ce n'était pas mieux. Quant à son prénom, il se rappelait encore de ce jeune garçon, à son arrivé à Basphel qui avait fait une blague qui ne lui avait pas du tout plu, simplement parce qu'il avait des vues sur Constantine. « Vous savez où devrait se tenir Kaahl ? Devant une porte ! ». Il avait failli le tuer. D'ailleurs, la cicatrice qu'il avait sur le cou à présent était de son fait. Il avait essayé de l'étrangler avec ses cordes de piano mais il n'avait pas eu assez de force. Les cordes avaient arraché la peau de son cou et entamé la chair mais n'avaient pas réussi à venir à bout du plaisantin. Heureusement qu'on ne l'avait pas vu. Depuis, il préparait sa vengeance, bien que sa plus belle réussite soit de côtoyer Constantine chaque jour, juste sous son nez. Ce n'était pas assez cependant. Plus tard.

Il repensait d'ailleurs à cet homme mystérieux qui n'enseignait qu'aux Sorciers. Il ne l'avait pas vu plus tôt malgré son signe de la main. Tant pis, peut-être le croiserait-il plus tard, bien qu'il l'ait vu monter sur l'autre navire. Il regarda de nouveau la broche. Le corbeau lui semblait plus proche de l'idée que l'on se faisait du mal mais il se demandait quel était le symbole du Seigneur Lakus. Peut-être pourrait-il concourir pour Weidan ? A vrai dire, il n'avait pas informé le marin qu'il s'était trompé. C'était mieux ainsi. Quoi qu'il décide à l'avenir, il avait un certain avantage. S'il voulait rester avec son équipe d'origine, il pourrait en savoir plus sur ceux qui représentaient Weidan. S'il changeait d'avis parce que cette équipe était sur le point de gagner, il n'aurait rien à faire. Enfin, il n'en était pas non plus à détailler chaque possibilité. Ça lui donnait mal à la tête.

Kaahl finit par entrer dans la salle principale mais une impression désagréable s'empara de lui. Un déchet d'Humain était là. Il serra les dents, beaucoup moins mignon à cause de son manque de magie. Il semblait plus sombre, plus adulte peut-être. Il devait sortir de là, tout de suite. Ses ongles entraient dans ses paumes malgré lui. Il détestait cette sous-race mais il ne pouvait rien faire dans l'état actuel des choses. Il préféra donc descendre jusqu'à sa cabine. En regardant l'endroit, il la trouva plutôt spacieuse et luxueuse. Le fameux paquetage était sur son lit, celui qu'il ne devait pas ouvrir. L'adolescent haussa les épaules, se disant que personne n'en saurait rien s'il jetait un coup d’œil.

Alors qu'il était sur le point de le défaire, il entendit un coup dans le mur d'à côté, suivit de quelques mouvements qui indiquaient un va et vient plutôt violent. Quelques gémissements accompagnaient le tout. Soit quelqu'un se faisait tuer, soit des gens n'avaient pas perdu de temps pour s'acoquiner. Il n'avait pas envie d'entendre ça. Il lâcha donc son ouvrage et se releva, se dirigeant vers l'extérieur en veillant bien à fermer sa porte, gardant le sac qu'il avait préparé avec lui.

Une fois sur le pont, il se retrouva devant un mec qui parlait tout seul. Le Sorcier sourit en le regardant un moment. Était-ce une impression ou il était totalement miro ?

« Salut Toble... Tu as l'air un peu pâlichon non ? Tu veux peut-être que je t'aide ? Je m'appelle... Kaahl. »

Le problème c'est qu'ils étaient sur un bateau. Kaahl... cale... Le premier qui faisaient la blague, il le promettait, il le tuerait.

« Et non, on n'a pas encore pris la mer mais ça ne devrait pas tarder. »

Effectivement, l'ancre fut levée. Le Sorcier aperçut la silhouette de la femme rousse qui les regardait, un mince sourire sur les lèvres. Elle ne l'inspirait pas beaucoup celle là.

« Je te déconseille l'intérieur... Y a une Humaine... Tu peux te pencher au dessus de l'eau... si jamais tu veux vomir... »

Kaahl savait plus que quiconque que le vomit était comme une épidémie. A chaque fois que l'un de ses frères avait vomi, il avait suivis. C'était communicatif. Il aurait préféré faire autre chose que de s'occuper d'un malade mais, malheureusement, y avait pas énormément de possibilités avec une Humaine dans la salle et un couple de tarés dans la cabine adjacente à la sienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 12 Déc 2015, 16:18

" Je suis en retaaaaard ! Vive comme le vent, aussi souple qu'un espion en pleine fuite suite à l'échec de son infiltration, elle glissa entre les passants en prenant soin de n'en bousculer aucun ; assez paradoxal étant donné sa corpulence relativement impressionnante. Pardon, pardon, pardon ! " Mais Lime était ainsi, beaucoup plus agile que sa comparse qu'elle était censée imiter en cette radieuse journée d'avant-guerre.

Malgré toute la puissance que la génie avait accumulé ces derniers mois, grâce à son isolement consenti comme étant la meilleure solution le temps qu'on réglât la montagne de problèmes qu'elle s'était attiré, Lime n'était pas encore bien habituée à s'en servir correctement. Être une manipulatrice des rêves les plus alléchants était pratiquement contraire à son essence-même. A croire que son créateur avait eu la brillante idée d'enfouir la réputation sordide des génies plus bas que terre avec la naissance de cette jeune femme… Mais le mal était déjà fait et on ne pouvait plus rien y faire ; à part l'occire définitivement, néanmoins c'était plutôt radical pour la pauvre génie qui, au fond, ne cherchait à ne rien faire de mal.

Et c'était bien là tout le problème : elle était manipulable alors qu'elle devait être celle qui tire les ficelles derrière le rideau. En concourant pour le seigneur Lakus, Lime consentait à enfin évoluer, afin de pouvoir servir, dans un futur proche, les desseins de ses protecteurs et alliés, et surtout de pouvoir s'affranchir de l'influence démoniaque de Karak, du moins c'est ce que lui assurait Léto. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait eu le choix non plus, poussée par les pulsions de défi de l'originelle. Si cette dernière avait été présente à sa place, elle l'aurait bien volontiers laissé y aller, tandis qu'elle serait actuellement au chaud à Vigilante. La vie d'un clone était cruelle…

" Lukas ! Poussa-t-elle tout d'un coup tel un cri de victoire au premier marin qu'elle croisa. Je concours pour le Seignor Lukas ! Le jeune moussaillon fixa la tarée, dépité par ce qu'elle lui balançait à la figure.
- Les navires de Dame Weidan et du Seigneur Lakus – il accentua évidemment sur le véritable nom du Lord – sont là-bas.
- Nooooon… " Couina-t-elle en reprenant la course le long des quais.

Le Port faisait parti des innombrables lieux que Léto avait visité dont Lime ne connaissait absolument pas. Les doux souvenirs de l'ancienne orisha sur son lieu de naissance s'entremêlaient dans la caboche de la génie, les plus douloureux finissaient toujours par remonter à la surface pour écraser les premiers : un exil forcé, une prise d'indépendance obligatoire pour la sauvegarde de ses proches. Même très jeune, Léto s'était montrée très courageuse, mais tout aussi stupide que la génie actuelle. Enfin, à part chercher de vaines excuses sur son comportement enfantin, Lime devait avouer que la majesté des navires concurrents l'impressionna, ils avaient meilleur allure que la flotte qu'elle avait aperçue tantôt. Malicieuse malgré elle, la blonde mima un geste de fatigue en démontrant son manque d'endurance, c'était bien à partir de là qu'elle allait devoir enfiler le masque de la chamane le temps qu'elle fréquentera ses alliés et ses ennemis durant cet étrange jeu.

" Nom ? Lui demanda un loup-de-mer, la liste falsifiée en main.
- Lim– L-Léto Sùlfr ! Les yeux céruléens de l'organisateur passèrent en revue les colonnes de nom, avant de s'arrêter sur le bon.
- Navire de droite. "

Lime se redressa et souffla, ses yeux vairons reflétèrent à présent l'état d'esprit d'une Léto avant de marcher sur le champ-de-bataille. La grande femme traversa le ponton et admira le bateau qui allait les escorter sur la fameuse île. L'espace d'un instant, elle apparentait les vaisseaux aux guides des rêveurs souhaitant s'éterniser au cœur de l'océan de l'imagination. C'était sûrement son tour de découvrir ce sentiment, une destination vers l'inconnu mais un voyage également inoubliable. Un marin la bouscula, il s'excusa tandis que Lime remercia son peu de jugeote d'avoir pensé à donner l'illusion de sa tangibilité auprès des mortels. Elle se massa l'épaule, sans réellement le sentir, et monta sur le navire. Une nouvelle fois, un loup-de-mer l'aborda à peine arrivée, des objets qu'il lui tendit en main.

" Bienvenue sur le navire du Seigneur Lakus ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Tenez : ceci est la clé de votre cabine, vous pouvez vous y rendre dès maintenant ; à l'intérieur, vous trouverez un paquetage, ne l'ouvrez sans aucun prétexte pour le moment. Suis-je clair ? Elle hocha vivement de la tête.
- Très clair, comme… comme l'eau ! Il omit la comparaison respirant fort peu l'inspiration et offrit ensuite autre chose.
- Et ceci est la broche de votre équipe, portez-la toujours sur vous, afin qu'on reconnaissance comme une concurrente pour le Seigneur Lakus. "

Livrée à présent à elle-même, Lime se rendit mécaniquement sous le pont, afin de s'enfermer dans sa cabine. Il y avait tellement de gens bizarres là-haut, ils lui faisaient limite peur ! Mais Léto n'aurait pas peur à sa place… Elle serait même allée à leur rencontre en fait. Mais bon, la génie n'était pas encore prête, elle se contenta de suivre le mouvement de foule et de réfugier à l'intérieur, le temps de faire son travail sur soi et de pleinement assimiler l'essence de la chamane. Son regard s'attarda sur la broche en colombe qu'elle revêtit immédiatement, un sentiment de paix l'envahit au même moment où les plumes de l'oiseau ne firent qu'unes avec sa tenue illusoire : Lime n'était pas seule tant que le duel durera.


930 mots ~
2 tours pour la suite ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2015, 18:21

Alors que je faisais la sieste sur le navire qui m'avait permis de rallier le port du Continent au Matin Calme, je fus réveillé par son capitaine, qui me signala qu'un attroupement commençait à se former au lieu de rendez-vous. Pensant que la nuit était déjà tombé, je me hâtais pour rejoindre le pont supérieur et voir ce qu'il se tramait dehors. A ma grande déception, l'astre solaire commençait à peine sa longue descente vers l'horizon et à en juger par sa position, j'estimais qu'il me restait encore deux, trois heures avant que la nuit soit totalement tombé. Après cette constatation, je m'intéresser finalement à l'attroupement présent. A la recherche d'Ophalee, je scrutais les visages présents et humais l'air à la recherche d'un indice pouvant indiquer sa présence. Après quelques minutes, je ne pus que constater son absence, ce qui me frustra encore davantage. N'ayant pas le foi de rester debout inutilement, je retournais à ma couchette afin de me reposer le plus possible, ne sachant absolument pas à quoi m'attendre lors des prochaines heures.

Quelques heures après, le bruit environnant me réveilla et je retournais sur le pont. Lorsque je l'eus atteint, je pouvait constater que le soleil était enfin tombé, sans pour autant que Phoebe ne se montre, de part la spécificité de cette nuit-là. En effet, haut dans le ciel, était à peine visible cette lune noire qui n'apportait aucune lumière, comme semblant nous maudire. Malgré cela, les personnes ayant répondus présentes à ce duel étaient fort nombreuses, car une véritable marée humaine s'étalait sous mes yeux. Enfin, cela voulait simplement dire que l'enjeu était suffisamment intéressant pour qu'ils viennent tous ici. Alors que je commençais à me demander quand allez commencer le rendez-vous, étant donné qu'il faisait nuit, une jeune femme à la chevelure flamboyante sortit de la masse, puis claquant des doigts, fit apparaître deux superbes bâtiments. Bien que je ne fus très surpris par apparition soudaine des deux navires, le raffinement et la richesse des deux navires m'impressionnèrent. Puis en réfléchissant, je ne pouvais que constater que le Seigneur Lakus et la Dame Weidan était forcément de très hauts-placés dans leur race, que dis-je dans le monde au vu des origines très diverses et variées des participants. Alors que je fixais toujours les bateaux, la jeune femme prit la parole et se présenta: celle-ci se nommait Jacinthe et elle serait chargée de faire en sorte que nous arrivions sans encombres sur l'île où auront lieu les épreuves. Malgré la distance qui nous séparez, je pus voir qu'à ce mot ces yeux se mirent à pétiller, comme si elle savait ce qui nous attendait et était pressée que cela arrive. Puis elle commença à s'enfoncer dans la foule, indiquant aux gens leurs navires respectifs.

Alors que la foule avait considérablement diminué sur le quai, je décidais qu'il était temps que je quitte le navire sur lequel je me trouvais pour aller rejoindre celui qui m'amènerait à cette mystérieuse île. Lorsque je m'arrêtais sur le quai, Jacinthe s'approcha rapidement de moi, qui ne rassemblait que les quelques derniers participants n'ayant pas encore embarqué. La première chose qu'elle me demanda fus mon nom. Après lui avoir communiqué, elle m'indiquait de monter sur le navire de gauche. Hochant la tête, je m'y dirigeais. Comme pour m'accueillir, un marin attendait à la fin de l'embarcadère. Après m'avoir indiquait que je représenterais Dame Weidan, celui-ci me donna une clef et une broche ayant pour symbole le corbeau. Alors que j'allais partir en direction des chambres pour y poser mon sac, il ajouta que se trouvait un paquet dans les chambres, mais que ceux-ci ne devaient être ouvert avant que l'on nous l'ait annoncé. Le remerciant pour l'information, je m'y dirigeais. Comme j'avais pu le constater depuis l'extérieur, le navire était richement décoré de toute part, chose à laquelle je n'étais pas très habitué étant donné mes origines sociales. Une fois arrivé dans la chambre, j'aperçus le colis dont le marin avait fait mention sur le lit, qui, comme l'ensemble de la chambre, aurait pu servir de suite pour un haut dirigeants ou autres personnalités. M'imaginant déjà en train de dormir dans ce décor somptueux, je ne pus m'empêcher de grogner de satisfaction.

Finalement poussé par l'envie de rencontrer les personnes que j'allaient devoir considérer comme mes camarades, j'allais sortir de la chambre. Mais, ma méfiance revenant à la charge, quelque chose me parut louche. Pourtant rien ne semblait poser un quelconque problème en y repensant. Puis me revins en mémoire l'expression des yeux de Jacinthe. C'est alors qu'une idée germa dans mon esprit... Non, c'était impossible... Quoique ... Mieux valait être prudent. C'est dans cette optique que je décidais de fixer les fourreaux de mes épées dans mon dos afin de pouvoir les dégainer plus rapidement en cas de danger. Une fois cela fait, je quittais pour de bon ma chambre, en n'oubliant pas de la verrouiller derrière moi. Suivant le flux de personne qui parcourait les couloirs du bateau, je finis par converger vers une grande salle, où la plupart des engagés semblaient se trouver. Malgré ma réticence à devoir discuter avec un groupe d'inconnus, je m'obligeais à chercher des personnes que je pourrais facilement abordé pour ne pas avoir à rester seul dans mon coin. Après un rapide tour d'horizon, je remarquais deux jeunes filles attablées dans un coin, l'une blonde et l'autre encapuchonnée, qui ne semblait guère vouloir se mêler aux gens présents dans la salle.

Prenant l'initiative, je me dirigeais vers elles et après m'être assis, je me présentais: « Salut, je m'appelle Linfaël. Ça ne vous dérange pas si je reste un peu là ? Non parce que je trouve qu'il y a un peu trop de monde autour, c'est franchement stressant. ». Alors que je pensais avoir fait le nécessaire pour être le plus amical possible, la jeune blonde devint complètement écarlate, tandis que celle encapuchonnée ne sembla même pas s'intéresser à ce que je disais... *Qu'est ce que je viens de faire* pensais-je alors...

Nombre de Mots:
Nombre de Post sur le Navire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 11:23


Les mains croisées dans mon dos je regarde distraitement la foule se présenter devant moi. Au milieu de la multitude de personnes je parviens à déceler quelques visage m'étant familier cependant, ce n'est pas sur eux que je porte mon attention pour l'instant. C'est sur lui. Lui aussi est aussi. Que ce soit de sa propre volonté ou non cela m'importe peut, tout ce qui est important pour l'instant est qu'il va lui aussi se rendre sur l'ile afin de participer à cette chasse au trésor. Je ne peux réprimer un sourire à cette pensée. Le connaissant le choix de son équipe ne fait aucun doute. Lakus. Voilà la personne qu'il a choisit. Ce qui veut donc dire qu'il va m'être opposé dans cette course. Mon sourire s’agrandit. Très bien. Cette chasse au trésor devient soudainement bien plus intéressante. Lui faire mordre la poussière sera un bonus, un préambule à ma vengeance mais un bonus que je ne laisserais pas passer.

Je secoue la tête en écoutant les paroles de notre hôte, et probablement d'une des administratrices de toute cette mascarade. Deux bateaux sont présent devant nous et nous allons tous être respectivement placé sur le navire de  la personne que nous avons choisis de représenter. Pour l'instant les règles sont simples et me conviennent parfaitement cependant… Je ne peux m'empêcher d'émettre un doute. Ces deux personnes, peut importe qui elles sont, sont des personnes puissantes ayant réussis à faire en sorte qu'un simple paris crée un mouvement de foule suffisamment important pour faire frémir les terres du Yin et du Yang. En sachant cela, pourquoi ne s'amuserait-elle donc pas à jouer avec nous ? Cette solution est tout à fait envisageable et à au final d'assez grandes chances de se produire. Avec un haussement d'épaule je me recule légèrement et laisse les gens être répartie sur leurs navire. Je ne sais pas ce qu'ils ont pu décider et je ne tenterais pas de le deviner. Tout ceci n'est qu'un jeu pour eux alors il faut que ce soit la même chose pour nous. Il n'y a qu'en croyant fermement à cela que nous parviendrons à donner le meilleur de nous même.

Les minutes s'écoulent lentement et je ne me dirige vers les navires qu'une fois le plus gros de la foule écoulé. Parmi tous les gens que j'ai eu l'occasion de voir monter dans le navire certaines tête m'étaient connue et la plupart ont eu comme effet de me surprendre. Dans un sens voir Romulus ici n'est pas surprenant, participer pour des puissants est un synonyme de recevoir une récompense et je l'imagine assez bien concourir pour cette raison. En revanche les raisons ayant pu pousser Mircella à se présenter sont un peu plus floue. Le jeu peut-être. Sûrement même. Souriante je continue mon avancer avant de me présenter devant l'homme tenant la liste. Je suis heureuse qu'elle soit ici, au moins de cette manière je n'aurais pas à m'inquiéter de me retrouver seule au milieu d'une foule d'inconnue. « Bonjour, Lumi Maecentiana » L'homme me regarde un instant, un instant un petit trop long pour moi je dois l'avouer, avant de baisser les yeux vers le morceau de parchemin qu'il tient « Bateau du seigneur Lakus » Il désigne l'embarcation en question d'un vague signe de la tête « Il faut aussi que vous preniez cette broche qui témoigne de votre appartenance à l'équipe. Une cabine vous est assignée et un paquet à votre nom se trouve dedans, vous n'avez pas le droit de l'ouvrir temps qu'on ne vous l'aura pas dit. » J'acquiesce d'un petit signe de tête avant de prendre la broche et avancer vers le pont.

Seigneur Lakus… De toute évidence je en me suis pas trompée et nous allons devenir des pièces de leur jeu. Très bien, cela me convient tout à fait. D'autant plus que rien ne m'empêcheras une fois sur l'ile de retrouver ma vrai équipe. En attendant il ne me reste qu'à faire en sorte de convaincre les gens que je suis ici pour le seigneur et non pour dame Weidan. Ce qui ne devrait pas représenter une difficulté si élevée que ça. Une fois sur le pont et après avoir déposé mes affaires dans ma cabine, me retenant à grande peine de ne pas chercher à analyser le paquet sous toutes ses coutures, je retourne dehors, m'appuyant sur le bastingage en regardant distraitement la mer. Cette traversée risque d'être intéressante. Et cette chasse au trésor encore plus.

750
nombre de tours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 23:08

J'étais fier de ma broche en forme de... je n'avais pas eu le temps de voir sa forme en réalité mais tant pis ! Bombant mon torse poilu, je suivis ma maîtresse, la tête haute, la queue remuant de droite à gauche dans un rythme particulièrement effréné. J'étais heureux d'être là et, à vrai dire, je n'avais pas peur de l'eau car je savais nager. C'était un peu naturel chez les chiens. Je passai ma langue sur ma truffe, essayant d'observer toutes ces géantes personnes qui marchaient ici et là. Je m'intéressai aux conversations, essayant d'en savoir plus sur cette étrange épreuve que nous allions tous vivre. « Comment ça vous êtes pour le Seigneur Lakus ? C'est le navire de Dame Weidan ici ! » dit un homme un peu surpris par ce que lui disait une femme avec laquelle il faisait connaissance. Celle-ci blanchit à vu d’œil. « Comment ? Mais enfin... l'on m'a dit que... ». Elle sembla suspicieuse envers l'homme. Essayait-il de lui faire une blague pour la draguer ? Ce n'était pas très correct. Elle finit par penser cela, entrant dans le jeu de son interlocuteur à qui elle fit un clin d’œil. « Je suis aussi pour Dame Weidan, je voulais vérifier que vous n'étiez pas un terrible espion ! ». « Oh quelle idée ma chère ! Voulez -vous boire quelque chose ? ». Cette dernière question finit par convaincre la femme qu'elle ne s'était pas trompée. Quant à moi, je trouvais la situation vraiment étrange. J'étais habitué aux excentricités de Jil mais l'ambiance me paraissait un peu louche. Plus loin, il semblait y avoir encore un quiproquo mais c'était, de toute façon, trop tard pour faire quoi que ce soit. Les navires n'avaient pas encore quitté le port mais après le dernier individu entré, les planches qui formaient les pontons d'entrée et de sortie avaient été retirées.

Je suivis Jil, la repérant à son odeur bien plus qu'à la vision que j'avais d'elle. Après tout, je voyais naturellement à peu près au niveau de la taille des individus et je n'avais pas envie de lever la tête ou les yeux tout le temps. Le comble de l'horreur s'abattit cependant sur moi quand ma maîtresse, celle que j'aimais tant, décida de parler avec l'Humaine. Ma queue se baissa au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers elle. Je n'étais plus content du tout. Je m'assis, essayant de rester calme mais je montrais presque les dents malgré moi. J'avais envie qu'elle s'en aille loin de moi car même si je n'avais pas envie de reprendre une forme humanoïde, je n'aimais pas la sensation qu'elle produisait chez moi. Je finis par émettre un grognement, très bas, presque imperceptible mais tout de même présent. Je devais trouver un moyen de faire diversion, d'attirer Jil ailleurs. Mon regard balaya la pièce et j'observai un instant les gens afin de trouver une cible facile. Je finis par repéré un groupe de trois individus : deux femmes et un homme... ou deux hommes et une femme. Je ne savais pas trop car l'un avait une capuche sur la tête. Je pensais que c'était plutôt une fille mais mon odorat ne portait pas jusqu'à elle. Je n'en étais pas certain.

Sans crier gare, je me mis à marcher vers le groupe, ma truffe rencontrant la cuisse de l'individu à capuche. Une fille, c'était bien ce que je pensais. Je l'aurai bien senti de plus près mais je savais qu'elle le prendrait mal. Quoi que, l'on pardonnait bien plus facilement à un animal qu'à un homme ce genre de comportement. Je tournai la tête un moment vers la blonde et l'homme, tirant la langue. Mon haleine embauma l'air un instant avant que je ferme la bouche. Je me demandais quoi faire. Je leur aurai bien fait le coup du chien qui marche sur ses deux pattes arrières mais je devais faire en sorte que Jil quitte l'Humaine. Je sautai alors sur la blonde avant d'approcher ma truffe de son visage. « Wouaf ! » lui fis-je doucement. Je passai ma langue sur ma truffe deux fois avant de l'imposer à la peau de la jeune femme, passant par son menton, un peu par sa joue et son nez. Ma langue se décolla d'elle sur son front, moins baveuse à cause du contact puis, en remuant la queue, je finis par pousser un autre « Wouaf! » plus imposant, tournant la tête vers Jil en remuant la queue encore plus vite, comme si j'étais fier de moi.

756 mots – Deux posts sur le bateau


Edit de Mitsu ^o^
Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Romulus - Zane - Jil - Vadim - Léto - Linfaël - Raeden - Akechi - Miles - Victor - Tomoe - Kaahl - Toble - Naksatra.
Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Zéphiel - Milady - Lumi - Kael - Evey - Wriir - Nixy - Mircella - Lully-Lin - Djinshee - Alyska - Carnarael - Corrie.

[Il y a eu des changements d'équipe hrp. Vous ne saurez qui qu'à la fin du rp ^^ Considérez donc qu'il y a des traîtres parmi vous =D]

Je n'ai rien de spécial à vous dire en fait... vous êtes sur vos bateaux respectifs =) Vous pouvez faire ce que vous voulez. Par contre, juste, n'ouvrez pas les paquetages, on verra pour la semaine prochaine ça ^^ Dimanche prochain je posterai donc avec le PNJ et je vous laisserai libre de dire ce que vous voulez concernant l'île où vous allez atterrir. Vous devrez poser le contexte =P Mais pour l'instant, continuez à discuter, y a pas de soucis ^o^ Je vais contacter le joueur du personnage qui a le plus d'intelligence pour lui dire un petit truc hé hé =D
Par contre, attention à ne pas jouer les personnages des autres hein ;)

Vous avez jusqu'au dimanche 20 décembre, 23h59 heure locale pour poster =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-