Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 23:56

Allez ! Une journée de travail de terminée. Maintenant, me reste plus qu'à trouver du boulot pour demain et même pour après demain, ça m'irait parfaitement. J'sais que j'peux pas trop en demander à la fois, mais quand même, c'toujours agréable d'être certain d'gagner d'l'argent dans les jours qui viennent. Au mois comme ça, j'suis sur d'pouvoir m'payer à manger et une chambre, ou tout au moins, un coin dans une étable. Les gens sont des fois vraiment radin à tout faire payer, même le moindre brin de paille sur lequel on crèche. … Bon, on va arrêter de râler un peu pour aujourd'hui … j'fais quoi maintenant ? Est-ce que je rentre tout de suite ou est-ce que j'me ballade un peu dans l'village ? J'suis pas sur que y'a grand chose à faire dans l'coin, mais ça peut pas m'faire d'mal de prendre un peu l'air. Nasha et Yrrah risquent de m'attendre un peu, mais c'est pas grave ! Swiss est avec moi, c'est d'jà ça. Lui aussi a besoin de se dégourdir un peu les ailes. Puis j'sais qu'jsuis pas gros, mais j'préfère quand même faire un peu d'sport. Ca serait bien si j'finissais par avoir quand même un peu de force!

Toi, l'chaman … tu peux m'aider dit?!

Mais comment qu'il sait qu'j'suis un chaman, c'monsieur ? C'est pas marqué sur mon front … à moins que …

T'est un esprit, c'est ça ? C'est comme ça qu'tu sais qui j'suis hein?

Bah oui, qu'j'suis un esprit ! Ca s'voit pas?

Purée mais ils sont vraiment bêtes des fois ! Pourtant, ils sont morts, ils peuvent aller partout, ils sont sensés quasiment tout savoir ! Et lui, il arrive même pas à capter que j'suis bigleux!

Justement non, ça s'voit pas ! J'suis aveugle moi, hein ! J'ai plus d'yeux dans les orbites, donc, j'entends que ta voix et j'suis désolé, mais pour moi, elle ressemble à celle de n'importe quel vivant ! Et d'ailleurs là, si y'a des gens dans l'coin, ils doivent tous me prendre pour un fou à parler dans l'vide!

On respire un bon coup, on reprend son calme … Reprendre son chemin pour aller se mettre dans un coin où y'a apparemment moins d'monde comme ça, j'me taperais moins l'affiche comme ça.

D'accord .. on peut parler maintenant … En quoi tu veux que j't'aide ? Tu dois savoir que y'a certaines choses que je refuse de faire, comme tuer des gens par exemple hein, et d'autres choses que je peux tout simplement pas faire parce que j'en n'ai pas les moyens …

Vous pouvez l'faire là, vous inquiétez pas. Ca f'ra d'mal à personne en plus ! J'veux qu'vous participiez au duel qu'est organisé entre un homme et une femme. Z'avez du en entendre parler, y'a des crieurs pour ça à chaque coin de rue. Leur nom c'est … ah … Ah oui ! Dame Weidan et Seigneur Lakus.

Hein ? Quoi ? Mais pourquoi j'f'rai ça ?! Bien sur qu'j'ai entendu parlé d'eux ! Y'a qu'leur nom à la bouche de tous les gens !

Bah voilà … ça s'rait des esprits parasites ceux là en fait et qu'ils voudraient s'amuser au détriment des gens!

T'es sur ? Des esprits parasites, Dame Weidan et Sieur Lakus ?

Sieur Lakus ? C'est bien ce que tu viens de dire, gamin ? T veux te battre pour lui, c'est ça ? Aucun soucis ! C'est quoi ton nom?

Mais c'est qui lui ? J'suis quasi certain qu'c'est quelqu'un d'vivant ! Mais il sort d'où ? Et qu'est ce qu'il me raconte ? J'veux m'battre pour personne moi!

Euh … Toble Rone .. mais ..

Toble Rone!Très bien ! Parfait ! C'est noté ! Tout est réglé ! Il ne te reste plus qu'à te présenter au port dans deux soirs ! Tu représentes Seigneur Lakus, ne l'oublie pas!

Nan attendez ! Monsieur ! J'veux pas … Mince .. il est déjà partie ! Merdouille ! …

Hey ! M'sieur l'fantome, z'etes toujours là ? Eh oh ?!


Purée … lui aussi, il s'est barré ! … Bon, bah j'crois qu'il me reste plus qu'à me rendre là bas … J'espère que y'a rien de dangereux parce que sinon, j'suis foutu !



Ah ! Ca y est ! Nous voilà enfin au port ! Bon par contre …. ca va être coton pour trouver l'bon bateau!


821 mots
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Ven 04 Déc 2015, 02:09

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

La vie avait repris son cours, lentement, difficilement, mais elle avançait au rythme que nous lui donnions à présent, à la manière du vent qui guide l’eau dans son lit. Même si les événements dataient aujourd’hui, je n’oublierais jamais les difficultés que nous avions dû essuyer durant notre retour sur nos terres de glace et de neige. Le peu de villageois qui nous avaient suivi et qui avaient survécu au terrible périple, à travers l’hostilité de l’Océan et les dangers du Continent Naturel, avaient craint l’instant où ils devront traverser les décombres du village déserté, croiser les cadavres des parents, des amis, des enfants, lâchement abandonnés au milieu des débris et du froid sibérien des plaines du Berceau Cristallin. Ça les avait écœurés; ça les avait scandalisés. Mais personne n’avait vraiment eu le choix lorsque les tremblements avaient commencé à détruire nos habitations, et nous avions dû passer outre notre peine et nos larmes pour commencer la reconstruction pénible et pressante de notre village. Tous, du plus petit au plus grand, aidait au aux tâches, libérant les corps gelés des décombres. En travers les gorges nouées, les larmes qui coulaient abondamment de leurs yeux, cela prit un certain temps avant que l’on ose mettre le feu au monticule de cadavres qui se trouvait au centre de la plaine. Mais pour leur salut, pour le repos éternel de leur âme, il fallait les libérer de leur enveloppe charnelle, les libérer de leur état de mortel pour qu’ils puissent aller vers le ciel. Le deuil avait duré deux jours et deux nuits, comme on en avait la coutume dans ce petit village qui comptait, à présent, moins d’une vingtaine d’habitants. C’était une véritable catastrophe.

Aujourd’hui encore, le vide produit par les derniers événements n’avait pu être comblé. Les larmes pleurées par ce peuple quasiment anéanti ne pouvaient être facilement taries; les gens qui avaient disparus ne pouvaient être ramenés à la vie. Nous avions tout perdu et il nous fallait tout rebâtir par la suite; tout ce qui avait pris des centaines d’années à se construire avait été détruit en moins de deux jours. Quelle déception, quel bris du cœur.

« Tatiana, nous ne pouvons plus continuer de vivre de la sorte. Nous manquons cruellement de vivre et les réparations sont à peine terminées. Comment allons-nous faire? » Lui demandais-je un jour, complètement déprimé.

Mon mentor transportait deux gros billots de bois pour alimenter le feu de la place que nous appelions « centrale » en raison de sa position dans le village. Je la suivais de près, inquiet. La guerrière regarda autour d’elle et tout ce qu’elle vit n’était que désolation et destruction, à l’image de la population qui déambulait en son sein comme des fantômes perdus au cœur du verglas de la plaine. Même la vue des quelques enfants survivants ne lui redonnait pas le sourire. En fait, depuis notre retour sur nos terres dévastées, elle conservait un air continuellement grave. Aussi, au souvenir implacable de toutes les personnes que nous avions perdues, comment faire autrement? Nous tentions de faire de notre mieux pour tourner la page de notre histoire; le dire n’était pas une difficulté en soi, mais l’accomplir restait un défi que nous n’étions pas encore capables d’atteindre.

« Nous ne pouvons rien faire d’autre, je le crains. J’aimerais en faire plus pour tous ces gens, mais je ne peux pas. J’ai beau être forte, je reste quand même démunie face à la situation. »

Roulant légèrement ses épaules, l’Orisha attira mon attention sur les billots de bois qu’elle emmenait.

« Je n’aime pas dire ça, mais je n’ai que mes muscles pour leur venir en aide. »

Je freinais brusquement mon pas. Remarquant mon arrêt, elle se retourna dans ma direction, le regard interrogateur.

« Je vais nous en trouver de l’aide! Je ne vais pas les laisser comme ça! Ils méritent beaucoup mieux! » M’exclamais-je, frustré.

Le lendemain, je partais pour Médigo, là où je savais que quelqu’un serait prêt à me tendre sa main. Et Titania l’avait bien deviné, au sourire qu’elle m’avait gratifié avant qu’elle ne me tourne le dos pour repartir à son travail auprès des autres habitants.


« Bientôt aura lieu une surprenante chasse aux trésors sur l'une des îles de notre bel Océan! Le très imminent Seigneur Lakus et la magnifique gente Dame Weidan ont décidé de se battre en duel et vous offrent la possibilité de les représenter en cette occasion unique! » Cria un messager dans les rues et presque aussitôt, sa voix, forte et puissante, attira mon attention.

Je m’approchais de son promontoire, intrigué par les murmures de la foule qui s’était rassemblée. Là, en-dessous de ses pieds, l’on chuchotait des propos auxquels je tendais, indiscrètement, ma foi, une oreille attentive.

« Il parait qu’ils sont milliardaires! » - « … Oui! Oui! Un très bon parti pour ton fils je crois. Tu penses que Dame Weidam accepterait de le marier s’il parvenait à lui donner ce qu’elle réclame? » - « Je vous jure que je l’ai déjà vu. Seigneur Lakus est un homme courtois et raffiné: un véritable gentleman! »

Et ça continuait de la sorte, sans arrêt, alors que le discours du crieur s’élevait au-delà des ragots qui proliféraient à quelques pas à peine de lui. Doucement, je m’immisçais dans le rassemblement, avant de m’arrêter devant le promontoire du messager. Poliment, je me glissais jusqu’à lui, pour lui demander de plus amples renseignements. Laissant momentanément le peuple à ses histoires, il se pencha vers moi, un sourire humble sur le visage.

« Jeune homme, seriez-vous intéressé par cette compétition?

- Que gagne les vainqueurs du duel?

- Ce qu’il vous plaira! Le Seigneur Lakus est rempli de ressources; Dame Weidam est une dame de la haute société! À vous de choisir dans quel camp vous allez vous engager! »

Je le regardais quelques secondes avant de me tourner vers la petite table qu’il me pointait du doigt. Lentement, je m’y dirigeais, signant mon nom sur la liste et, ainsi, valider mon inscription. L’homme sur le promontoire sourit de plus belle, se penchant dans une légère révérence pour me remercier.

« Le rendez-vous se fera au Port, durant la nuit. Ne soyez pas en retard. »

Je ne savais trop dans quoi je venais de m’embarquer, mais qui ne tente rien n’a rien. En espérant qu'en choisissant Seigneur Lakus, je n'aurai pas à m'en faire, évidemment.


1 067 mots



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 497
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Ven 04 Déc 2015, 02:56

Une goutte de sueur perla sur le front de la jeune femme, tandis que s’agitaient légèrement les extrémités de ses cheveux flamboyants. Le regard alerte et concentré, on pouvait presque apercevoir une veine palpiter contre sa tempe. Une seconde, sa mâchoire se crispa et ses lèvres s’entrouvrirent sur une grimace carnassière, aux airs de prédateur ; puis elle avala sa salive, et retourna à cette tension si particulière qui précédait la tempête. Sa main se tendit en avant, et elle serra le poing pour en faire disparaitre le tremblement. Tout se jouait maintenant. « Hé ! Vous êtes sourde ? J’ai demandé, combien de tomates je vous mets avec ça ? ». Dilemme. Elle geignit, courroucée d’avoir été interrompue dans ce qui semblai être une réflexion intensive, et soupira profondément. « Six. Oui. ». Le marchand alla pour attraper la première dans un grand panier, mais elle l’interrompit de nouveau en criant – plus fort qu’elle ne l’aurait souhaité. « HUIT. Huit, je vais en prendre huit. Six, c’est… Pfiou. On est pas passé loin. ». Si elle avait prêté attention au visage du vendeur plutôt qu’aux « pauvres tomates arrachées à leur famille », elle aurait surement vu un faciès digne d’un Bélua Taureau. Derrière elle, trois grands-mères palabraient à voix basse, en jetant des regards incendiaire à l’Élémentale par-dessus leurs lunettes en demi-lune. L’avantage certain à être socialement diminuée, c’est que Jil ne pouvait pas réellement être perturbée par le regard des autres. En l’occurrence, elle se sentait soulagée et assez fière de sa prise de décision ; tandis que le marchand pesait en grommelant le sac de tomates, elle flatta l’encolure de Thor, qui était probablement la seule chose qui empêchait la moitié du marché de l’agresser. Une fois que l’homme fut payé, elle reprit sa route, guillerette, gravissant sans se presser la douce pente des Halles des Géants. Il était encore tôt, la lumière du jour était encore diffuse, rougeâtre, et l’air était particulièrement frais. Mais c’était ainsi qu’elle appréciait sa balade quotidienne ; lorsque le vent venait faire se dresser les courts poils sur ses avant-bras, et qu’elle sentait sa peau se raffermir. Le gros chien à ses côtés ne devait pas connaitre cette sensation, tant son manteau de poil le maintenait à l’abri du froid. Ils continuèrent ainsi pendant une heure, et comme d’accoutumée, Jil profitait de la présence de son compagnon pour commenter ce qui se déroulait devant ses yeux, avec une candeur à la limite de la stupidité. « Wah ! Regarde la dame, elle a trop mangé de chocolat ! … Bonjour Madame ! Enceinte ? Ne vous inquiétez pas, un peu de repos et ça passera vite ! Oh et lui, t’as vu ? Il croit qu’on le remarque pas avec sa capuche et son long manteau. Et les deux là-bas, dans la ruelle, qu’est-ce qu’ils… ». Ses pupilles s’écarquillèrent et le rouge lui monta aux joues, tandis qu’elle détournait les yeux en accélérant le pas. Vivre à Avalon demandait parfois une certaine ouverture d’esprit.

Lorsqu’ils eurent finalement terminé leurs emplettes, et lorsqu’ils parvinrent au sommet des Halles, qui aboutissait dans les Quartiers des Sommets, près de la place du Rift, l’attention de la jeune rousse fut attirée par un annonciateur public en train de déclamer son discours. Elle fit signe à Thor, et s’approcha en trottant, un grand sourire curieux aux lèvres. Elle avait les bras bardés de sacs en tout genre, et même le chien donnait de sa personne, en supportant une sorte de petite selle à bagages, d’où dépassaient diverses fournitures alimentaires. Les paroles se firent plus distinctes à mesure qu’elle se rapprochait du crieur, qui avait parfois du mal à se faire entendre par-dessus le brouhaha de la foule, commentant ce qu’elle entendait. La teneur du message était toutefois simple, concernant deux personnalités qui désiraient s’affronter pour… Pour… Peu importe, Jil était persuadée que c’était extrêmement intéressant. Non loin, elle entendit une dame s’adresser à son mari. « J’ai entendu dire que la fille du Seigneur Lakus avait été enlevée par Dame Weidan, et que tout ça n’était qu’un jeu de la part de cette horrible femme pour le torturer en lui laissant penser que sa victoire pourrait lui rendre sa petite. Pauvre homme. ». Dévastée par l’injustice de cette situation, Jil ressentait comme jamais l’envie de corriger la mégère qui avait écarté le père de sa fille. Le monde était décidemment peuplé de monstres. Quel genre de personne pouvait se moquer ainsi des liens qui unissaient une famille ? Elle bouillait maintenant littéralement de rage. Ses sourcils froncés, elle fendit la foule à la rencontre du crieur, entrainant Thor avec elle. « Hé, machin ! Je veux aider le Seigneur Lakus, où que c’est que je signe ? ». Un homme non loin lui jeta un regard goguenard : « Tu veux pas plutôt retourner à tes légumes ? C’est d’hommes forts dont on a besoin pour soutenir Dame Weidan, pas d’une donzelle prête à tout pour se faire sauter par un prétendu seigneur. ». Jil se tourna lentement, et un arc électrique orangé parcourut ses phalanges, crispées sur les poignées qui retenait ses sacs. « Espèce de moche ! C’est vachement pas sympa ! ». Une femme dans son dos posa une large main sur son épaule, fusillant l’autre du regard. « La petite a raison de pas se laisser faire ! Tu ferais mieux de retirer ce que tu as dit, Bakran, ou j’aurais une petite discussion avec ta femme ! ». Quelque part dans la foule, on entendit s’exclamer : « Ha ! SA femme ! Je connais une douzaine de gars qui auraient à redire, ouais ! ». « QUI A DIT ÇA ?! ». « Parce que tu crois que tu vaux mieux que lui, Agathe ? Le tien de mari, il passe ses journées étendu dans son vomi, c’est pas mieux ! ». « Viens me le dire en face, morue ! ». Tandis que l’échaufourrée tournait petit à petit au pugilat, Jil se sentait de moins à moins à l’aise, pressée entre tous ces paysans déchainés. Elle se tortilla jusqu’au crieur, et signa son registre. Puis elle s’adressa à son chien, en évitant une sandale jetée à la volée. « On ferais mieux d’y aller maintenant. ».

Quelques jours plus tard, l’Élémentale se tenait fin prête, équipée de pied en cap, Thor à ses côtés. Elle portait un treillis beige engoncé dans une paire de hautes bottes en cuir, et une chemise aux manches retroussées, maintenue par un gilet sombre. Ses cheveux étaient attachés en un large chignon approximatif, et elle portait un sac à dos discret sanglé fermement dans son dos. Avant de partir, elle avait attaché un foulard bleu autour du coup de son chien, prétextant que ça lui donnait « l’air cool et aventurier, et en plus de toute façon tu comprends pas ce que je dis alors me regarde pas avec ses yeux là ». Et ils en étaient rendus là. Prêts à embarquer, échangeant de temps à autres des regards acérés avec l’équipe adverse regroupée un peu plus loin. « Thor, mon chou. On va les maraver. ».

1194 mots.


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 2 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 22:20

J'arpentais les rues de Megido dans le mince espoir d'en apprendre plus sur ce qui semblait avoir été mon peuple de mon vivant. J'ignorais pourquoi j'agissais de la sorte, mais je sentais souvent cette nostalgie m'envahir sans pouvoir être contentée. Depuis que j'étais devenu Grand Faucheur, mes cibles étaient plus puissantes, mais également en toute logique plus rares. Nous ne nous occupions pas des conséquences sur les vivants, que un bourgeois, ou un nanti se donner la mort pour rejoindre nos rangs. Pour être tout à fait honnête, je m'en fichais royalement même. Il y aurait toujours un plus avide que son voisin pour sauter sur l'occasion de reprendre les rennes du pouvoir.

Voilà alors où j'aurai dû vivre, si l'envie, la nécessité, la .... liberté m'avait pris. Il y avait des cités bien plus grandes, bien plus belles, mais j'étais persuadé que pour rien au monde, j'en aurai choisi une autre. Aurais-je rencontré Cassiopée au détour d'une rue, au lieu de tomber sur elle au beau milieu d'une rivière ? Serait-elle devenue ma pire ennemie, ma meilleure amie, mon éternelle rivale ?... Pourquoi étais-je en train de laisser une nostalgie imaginaire s'emparer de mes pensées ? Parce que je n'avais rien d'autre à faire, probablement.

Sur une place plus ou moins bondée, mon attention fut attirée par une femme clamant une rengaine bien huilée sur la nécessité de recruter des être courageux pour rejoindre la bannière d'une Dame Zei ... Weilan .... Weidan !! prisonnière d'un riche esclavagiste.

Plusieurs Orishas s'étaient arrêtés, mais en apprenant que cette Dame Weilan n'était pas de leur race, devaient probablement considérer qu'ils avaient assez de soucis pour risquer pareille aventure. Je ne pouvais les en blâmer, la guerre avait fait des ravages, et un peu d'égoïsme ne faisait pas de mal parfois. Je ralentissais pour ma part le pas, déviant ma course pour me diriger vers le héraut.

M'arrêtant face à elle, cette dernière me dévisagea un instant, finissant de sourire à pleines dents pour vite le réprimer face à mon absence de réaction.

- Bien le bonjour courageux et noble sieur ! Je ne doutais pas un seul instant que Megido recelait des trésors de noblesse quand il s'agit de porter secours à une femme en détresse !

Je fronçais un instant les sourcils, était-ce de moi dont elle était en train de parler ?... Je me retournais histoire de m'en assurer, et constatais effectivement que j'étais le seul en cet instant à l'écouter. La fixant de nouveau, je ne pus m'empêcher de lui répondre :

- D'un simple regard, vous arrivez à imaginer que je suis courageux et noble ?

- Hé bien, hum, disons que si vous vous êtes arrêté, il y a de fortes chances que vous puissiez prouver votre valeur pour une cause juste.

- Et quel est cette juste cause ?

- Je suis une envoyée de Dame Weilan, et j'ai réussi à m'enfuir du joug de ce vil coquin, le Lord Lakus, qui la retient contre son gré, et veut la vendre à prix d'or pour .... pour ces choses qu'aucune femme ne devrait avoir à endurer !

Son regard larmoyant me poussa à la réflexion. Visiblement, une femme était retenue prisonnière, et allait se faire violer par son prochain propriétaire.

- Cette Dame .... n'a pas d'amis puissants pour l'aider ? Si elle a des personnes à son service, elle doit avoir de l'or et de l'influence non ?

- Elle a déjà dû payer une rançon pour sa liberté, mais le Lord Lakus n'a pas respecté sa part du marché, et compte désormais la vendre pour être encore plus riche !

- J'ai l'impression que ce Lord Lakus a besoin qu'on lui apprenne quelques bonnes manières. Qu'avez-vous prévu pour sauver cette Dame, à part trouver des volontaires ?

- Oh, vous nous aiderez ! Fantastique ! Rendez-vous au Port, et pour des raisons évidentes de discrétion, rendez-vous y impérativement de nuit. Il ne faudrait pas que les sous fifres du Lord Lakus ait vent d'un groupement contre lui.

- Hmm mmh ... Parce que vous pensez qu'en criant que votre Dame a besoin d'aide, aucun laquais de ce Lord ne l'ait pas déjà entendu ? Peu importe. Je me mets en route.

- Bien. Bien bien !! Oh !! Votre nom ? alors que je partais.

- Wriir.

Direction le Port. Objectif Libération.

746 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Déc 2015, 09:41

Les rues lui paraissaient particulièrement agitées ce jour-ci. Elle avait encore rarement vu cela. Aeden, d’habitude vivante mais épanouie, était devenue agitée et en ressortait une certaine extase. Djinshee n’arrivait à écouter les rumeurs que d’une oreille, tant elles étaient nombreuses et fusaient en tous sens. Elle se faufilait dans la foule, en direction de la place centrale. Sa curiosité l’avait piquée. Les uns parlaient de duel, les autres mentionnaient un couple, ou bien des équipes, elle ne savait pas trop. Mais elle était impatiente d’en connaître plus. Comment ne pas l’être ? Surtout lorsqu’on parlait de duel ? Cette idée lui plaisait déjà. Rien que ce mot. Elle espérait bien sûr qu’il conviendrait à ses attentes.

   Elle atteignit enfin de centre de la cité des Elémentals. La populace s’était condensée au milieu de la place, cachant absolument tout au reste des passants. Djinshee s’avança à pas rapide, évitant les corps en pivotant simplement son buste. Une voix s’élevait du cercle, mais était aisément couverte par les autres. Sans gêne, elle poussa ceux qui lui barraient le chemin, et s’infiltra à l’intérieur du cercle, ignorant les protestations, comme elle avait l’habitude de faire. Un homme se tenait debout sur une petite estrade en bois. Il était richement habillé – un vêtement coloré qui le cintrait parfaitement –, c’était le moins que l’on pouvait dire, et tenait un parchemin entre ses doigts fins. Djinshee tentait de l’écouter, mais les chuchotements ou les exclamations des hommes derrière elle l’empêchaient de comprendre quoi que ce soit. Elle serra les poings et se retourna brusquement. Son regard de flammes les menaçait de les consumer lentement. Ils n’en prirent qu’à peine compte. La jeune femme jugea inutile de s’énerver. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Le crieur termina son discours et quelques intéressés s’approchèrent pour lui poser des questions. La majorité finit par renoncer, pour une raison qu’elle ignorait. Enfin, elle s’approcha à son tour.

   -Mademoiselle, la salua-t-il avec un sourire, je suppose que vous voulez participer ?


   -J’aimerais surtout savoir ce qu’il se passe.


   -Oh ! Mais naturellement, je suis ici pour cela ! Eh bien j’ai été envoyé par la charmante Dame Weidan afin de recruter tout volontaire désirant faire partie de son équipe, si je puis le dire ainsi. Car vous l’aurez compris, la Dame Weidan et le Seigneur Lakus ont décidé de s’affronter en duel !


   -Je ne connais ni l’un ni l’autre. De quel genre de duel s’agit-il ? Qu’est-ce que j’y gagne ?


   -Ce sont ici d’excellentes questions. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus sur la nature de cet affrontement. Je peux seulement vous dire que les gagnants seront des personnes les plus riches de notre monde !


   Djinshee n’était en rien convaincue. Elle trouvait cela idiot et lâche : recruter des gens de par le monde pour un simple duel ? Et puis quoi encore… Même les souverains, eux, trouvaient mieux.

   -Non, merci, ça ne m’intéresse pas.


   Elle s’apprêtait à repartir, mais l’homme l’attrapa par le bras. Elle faillit s’enflammer mais se retînt.

   -Vous n’êtes pas la seule à avoir réagi de cette façon. D’ailleurs, tous ceux qui l’ont fait ont finis par accepter.


   Elle se tourna de nouveau vers lui et croisa les bras. Elle le fixait d’un air sévère. Cet homme l’avait piquée. Il la provoquait juste pour qu’elle reste. Elle connaissait cette technique.

   -Alors dépêchez-vous, avant que je ne vous laisse planter là sans même que vous ayez terminé votre phrase.


   -D’accord, très bien. Je vous retiens car, je vous l’avoue, j’ai le flair pour trouver les personnes qui pourraient venir à bout de cette mission. Et vous, vous semblez avoir un caractère bien trempé. Le profil parfait.


   Djinshee leva les yeux au ciel. Et puis quoi, encore…

   -Aspirez-vous réellement à recruter qui que ce soit, si l’on ne peut pas même avoir connaissance de la nature de ce duel ?


   -Voulez-vous le savoir ?


   Elle supposait donc qu’il ne révélait rien au début pour attiser la curiosité.

   -Ca me paraît évident.


   -Dame Weidan et Seigneur Lakus se détestent. Ils se disputent depuis… Des décennies ! Alors, il y a quelques semaines de cela, le Seigneur Lakus a provoqué la Dame en duel. Un combat à mort. Cependant, Lakus a tendance à tricher. Il adore ça et ne peut s’en passer. Dame Weidan le sait. Mais elle a tout de même accepté. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle est parvenue à prendre connaissance des véritables plans de son rival, et devinez quoi ? Il a recruté des assassins aux quatre coins du monde pour la tuer. Lakus est un lâche, c’est le cas de le dire. Dame Weidan a donc décidé de faire de même, sans lui en parler au préalable. Le but de la mission sera donc d’éliminer les assassins. Quant au Seigneur Lakus… Il faudra voir avec elle, et selon son humeur.


   Djinshee continuait de le fixer. Sans réflexion, son histoire était plutôt plausible. Elle se demandait s’il se foutait d’elle.

   -C’est une chasse à l’homme, rajouta le crieur, comme si elle n’avait pas compris.

   -Oui, merci, j’avais saisi.


   -C’est à ne pas rater. Les gagnants seront couverts de montagnes d’or.


   La jeune femme réfléchit. S’il disait la vérité ? Une chasse à l’homme… Il est vrai qu’elle avait bien envie de se défouler. L’homme la regardait, les yeux grands ouverts, un large sourire prêt à se dessiner sur ses lèvres fines.

   « Toute expérience est bonne à prendre… » Pensa-t-elle.

   Cette mission commençait à lui plaire. Et maintenant qu’elle y songeait, cet argent pourrait bien lui servir…

   -… Très bien. Alors ajoutez-moi. Djinshee.


   -Parfait ! S’exclama-t-il, presque euphorique d’avoir enfin trouvé quelqu’un. Il faudra vous retrouver au Port à la nuit tombée dans trois jours.


   L’Elémentale resta de marbre. Le Port ? Elle se haït pour ne rien avoir demandé plus tôt à ce sujet…

 
***
 


   La nuit était tombée, et elle s’était remise du voyage. Elle marchait d’un pas assuré vers le lieu de rendez-vous, un peu tendue. De l’eau… Elle était certaine qu’elle allait encore devoir subir le supplice du bateau, à peine était-elle arrivée.


   Il y avait déjà plusieurs personnes présentes sur les lieux, et toutes de différentes natures. Elle sentait même déjà de l’anti-magie agir sur elle. Elle se crispa encore un peu. De l’eau, et pas de magie… Elle allait regretter d’avoir accepté…

~1060 mots~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 09:23

Ma vie était devenue un peu étrange depuis que je côtoyais Jil. Je l'aimais beaucoup parce qu'elle était originale. J'aimais beaucoup uriner sur ses fleurs aussi, mais ça n'a pas grand chose à voir avec notre propos. La jeune femme avait une façon de se comporter bien à elle et je me demandais toujours si elle avait conscience de faire des choses un peu bizarres... comme avec les tomates. A dire vrai, ça m'amusait et j'étais fier qu'elle soit ma maîtresse. Je n'aurai en rien voulu une personne autre qu'elle. Un maître qui aurait ressemblé à monsieur et madame tout le monde m'aurait sans doute ennuyé. Avec la rousse, au moins, j'étais toujours surpris. Il n'y avait pas une journée où son comportement ne m'étonnait pas. J'aimais me balader avec elle même si, parfois, une vingtaine de personnes nous scrutaient avec un air désapprobateur. Moi, je n'en avais rien à faire et je me disais que les hommes devaient avoir bien peu de choses à entreprendre dans leur vie pleine de trous pour oser juger autrui. D'accord, Jil n'était pas comme tout le monde, mais était-ce une raison pour la pointer du doigt ? Je ne croyais pas ! Au contraire, je pensais que les gens devraient apprendre de l'insouciance et de l'innocence qui la caractérisaient. En tout cas, depuis que j'étais son chien, dès que je voyais que les individus nous entourant commençaient à être excédés, je me faisais une joie d'intervenir. Le plus souvent, je poussais un « Wouaf » puissant qui leur changeait les idées un instant. D'autres fois, je les regardais en tirant la langue, penchant ma tête sur le côté. Les hommes étaient souvent plus patients avec les animaux qu'avec leurs comparses. Était-ce de la fierté mal placée, dans le style « ce n'est qu'un chien, il ne peut pas comprendre » ? Ou était-ce une question de physionomie ? Moi, sur ce point précis, je trouvais que Jil était particulièrement mignonne. Parfois, elle ronflait la nuit, certes, mais j'aimais bien. En fait, il n'y avait rien qui me hérissait le poil chez elle. La vie avec elle était simple et amusante. La jeune femme avait tendance à se faire arnaquer facilement cependant. Elle ressemblait à une enfant sur bien des aspects. Ce fut d'ailleurs le cas le jour même quand un crieur l'embobina sur une histoire de duel. C'était vraiment beau dans un sens de la voir se battre pour ses convictions... de l'autre, j'étais sceptique. « Wouaf ! » finis-je par dire comme pour l'encourager. Puisqu'elle partait défendre les intérêts du seigneur Lakus, j'irai avec elle ! Le problème avec Jil, c'est qu'elle finissait toujours par déclencher des événements plus ou moins irrationnels et incontrôlables. Quand elle me dit qu'on ferait mieux d'y aller, je passai ma langue sur ma truffe comme pour l'appuyer dans ses propos.

Muni de mon foulard de chien aventurier, je me tenais à présent au port aux côtés de ma maîtresse. Assis, je faisais le fier, la tête haute. J'étais certain d'être le seul « animal » de l'aventure et je devrais montrer patte blanche, ce qui était une aubaine vu que mes pattes étaient vraiment de cette couleur. « Wouaf » fis-je comme pour affirmer les dires de Jil. En réalité, je me fichais bien de ce duel. Moi, tout ce que je voulais, c'était passer du temps avec ma maîtresse et la défendre si besoin était. Peu de temps après, je me rendis compte que, non, je ne serai pas la seule bête du voyage. Une femme venait d'apparaître un peu plus loin, accompagnée d'un corbeau. Était-ce aussi un Bélua ? Je n'avais aucun moyen de le savoir. Le truc c'est que, bien vite, le volatile ne fut plus la source de mes inquiétudes. Je me sentais étrange, de plus en plus, au fur et à mesure que cette dernière s'avançait. C'était comme si je perdais en puissance... Je n'étais déjà pas bien fort en temps normal mais je me sentais comme aspiré par elle. Ça me fit penser à une légende sur mon peuple qu'on m'avait raconté, du temps où la magie avait totalement disparue : certains Béluas étaient restés bloqués sous leur forme animale ou humaine. Je n'aimais pas cette femme en tout cas et, en y réfléchissant un peu, je me dis qu'elle devait sans doute être une habitante d'Utopia. Je ne connaissais pas grand chose à leur sujet mais j'avais déjà côtoyé des enfants un peu spéciaux, qui m'avaient bloqué sous ma forme de chien et qui venaient de là bas.

760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 11:36


« Mais… Tu est vraiment sûre de ce que tu avance n'est-ce pas ? Il ne peut pas s'agir d'elle » Je soupire en regardant la jeune magicienne. « Non je n'en suis pas sûre et je te l'ai déjà dit. La seule chose dont je suis sûre est que malgré les rumeurs cela ne concerne pas Mircella. D'une manière ou d'une autre j'aurais été informé de sa décision. » Un sursaut de surprise frappe la jeune femme. Ouvrant la bouche elle semble chercher ses mots. En vain. Secouant la tête je commence à m'éloigner quand une voix raisonne dans mon dos. « Et que dirais-tu de t'inscrire à cette chasse. Tu est de loin la plus compétente de nous tous ici pour y participer et comme nous tu a envie d'en apprendre plus n'est-ce pas ? » Me retournant lentement je croise les bras en plongeant mon regard dans celui de Wisely. Presque immédiatement il prends une mine offusquée avant de lever les mains « Ce n'est qu'une idée tu n'est pas obligée de l'accepter, c'est à toi de prendre la décision. C'est juste que... » Ces mots raisonnent dans ma tête avec une drôle d'impression. « C'est juste quoi ? » Presque immédiatement une solution commence à se distinguer dans mon esprit « Non, tu n'a quand même pas osé... » Debout entre nous Luxariell fait courir son regard d'une personne à l'autre. « Qu'a t-il osé faire ? Ça ne peut pas être si grave que ça quand même. Si ? »

Un nouveau soupir, énervé cette fois, alors que je le désigne d'un signe de la main « Cet imbécile n'a rien trouvé de mieux à faire que m'inscrire. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu t'es débrouillé pour le faire. Tu ne ressemble pas vraiment à une jeune femme. » Ma demande est accueilli par un petit rire suivit d'un regard que je ne connais que trop bien. « Allons cela n'a pas été très compliqué et tu le sais. Lina s'est fait une joie de se faire passer pour toi. Et pour le coup elle fait beaucoup plus 'jeune femme' que moi comme tu le dis. » La tête baissée vers le sol je me masse lentement les tempes. Ce n'est pas rien de dire que je n'ai absolument aucune envie de me rendre la-bas cependant, maintenant que mon inscription est faite… cela serait idiot de refuser. D'autant plus que certaines rumeurs parlent de potentielles récompenses pour l'équipe gagnante. Je n'ai pas réellement besoin d'une telle récompenses mais… Pourquoi pas après tout.

Relevant légèrement les yeux mon regard se pose sur le Berceau ou Héril dors tranquillement. Participer à cette chasse au trésor veut dire la laisser seule pour une durée inconnue… Mais gagner cette chasse est peut-être un synonyme d'un avenir radieux pour elle. « Bon… Je n'ai pas trop le choix il semblerait. » « Si tu a le choix. Juste un des deux est clairement moins bon que l'autre. » « Je disais, je n'ai pas le choix, donc tu va répondre à quelques questions et me promettre quelque chose. » Wisely prends quelques secondes pour faire semblant de réfléchir avant de de hocher la tête. « Il faut voir ce que tu entends par promesse mais pour l'instant je n'ai rien à redire. Alors ? » « Pour quelle équipe m'a-tu inscrite et m'a-tu tout dis ? Il n'y a rien d'autre que je dois savoir ? » « Tu est inscrite pour l'équipe de Dame Weidan et tu dois te rendre sur le port de nuit d'ici quelques jours. » Je reste quelques secondes à réfléchir avant d'acquiescer. « Très bien. Maintenant, tu va me promettre de faire bien attention à ce qu'il n'arrive rien à Héril pendant mon absence et si jamais mon groupe venait à perdre l'épreuve tu te porte garant d'elle et t'engage à ce qu'elle ne manque jamais de rien. Luxa Quant à toi tu le surveille. Et tu t'occuperas d'Héril. Je ne lui fait pas vraiment confiance en ce qui concerne les enfants. » Visiblement perturbée par tout ce qui est en train de se dérouler Luxariell se contente de hocher rapidement la tête. Wisely dans son cas se contente de cligner des yeux avec un mouvement infime de la tête.

Quelques temps plus tard j'arrive de nuit sur le port. Si j'avais encore le choix d'accepter ou non de participer à cette épreuve il est maintenant trop tard pour faire demi-tour. Avec un soupir et un haussement d'épaule je me mets en marche vers les quai curieuse de voir la tournure que les événements vont prendre.

770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 20:32


« Je ne comprends pas. » murmura tout bas la douce Magicienne, qui peinait à saisir ce qu’on lui demandait. Anxieuse et frissonnante, elle se tenait droite comme un « i » sur sa chaise, entourée par différents membres de la famille Borgia qui l’épiaient, la jugeaient, la toisaient. « C’est pourtant simple. » s’insurgea Antigone, qui supportait mal cette fragile créature dont elle devait s’occuper quotidiennement. « C’est que … Je ne suis pas certaine d’être la mieux placée pour … » - « C’est évident. » la coupa la vieille Sorcière. « Néanmoins, tes récentes escapades nous poussent à prendre des mesures à la hauteur de tes trahisons. » Son ton trahissait sa rancœur et la jeune femme imaginait sans mal les reproches qu’on avait pu lui faire à son départ précipité et secret. La matriarche avait dû être tenue pour responsable de ses fautes. « Si tu tiens tant à t’aventurer en dehors des frontières du domaine, libre à toi, Tomoe. Seulement, ce sera à nos conditions. » - « J’ignore même jusqu’à l’identité de cet homme. Qui est le Seigneur Lakus ? Et la Dame Weidan ? » Ce fut Elias qui lui répondit, agacé qu’elle ose rétorquer quoique ce soit. « Tu n’as pas à le savoir, juste servir ses intérêts aux détriments de ceux de Dame Weidan. » - « Mais … » - « Suffit, Tomoe. » Comme un oisillon effrayé, elle se recroquevilla aux premières notes de la voix, ce timbre qu’elle avait reconnu à la première seconde et qu’elle aurait préféré ne pas entendre. Lord Hector Borgia. Elle ne l’avait même pas entendu arriver. Le Chancelier des Ténèbres avança d’un pas lourd jusqu’à sa belle-fille, avant de s’accroupir près d’elle. Lentement, il glissa sa main gantée sous son menton pour soulever sa tête d’un geste brusque, l’obligeant à le regarder droit dans les yeux. La Magicienne tremblait comme une feuille. « Tâche d’être plus disciplinée. » La phrase sous-entendait clairement qu’il se chargerait de lui inculper quelques principes d’éducation sorcière dans le cas contraire. Empressée, elle acquiesça plusieurs fois. Dans un silence de mort, Hector quitta la pièce pour rejoindre son bureau. « Ne crois pas que tu seras seule. » la prévint Antigone après quelques instants glacials. « Au moindre faux-pas … » - « Je sais. » - « Ne m’interrompt pas. » - « Pardon. » La vieille Sorcière rêvait de brusquer et malmener un peu sa proie favorite, comme toujours, comme avant. Sa grossesse était un frein à l’expression sanguinaire de ses talents meurtriers. C’était si déplaisant. Toutefois, elle ne risquerait pas la vie de l’héritier de la famille. « Tu as tout intérêt à redoubler de prudence. » Elle ne la mettait en garde que dans le souci du bien-être de l’enfant qu’elle portait. Elle aurait tant préféré une autre mère. La pendule du salon sonna. « Déjà. Nous sommes tellement en retard. Suis-moi, Tomoe. Dépêche-toi. Nous gâchons suffisamment de minutes avec toi. » La mort dans l’âme, la Magicienne lui emboita le pas. Elle savait qu’elle allait être habillée, coiffée et maquillée comme une noble de la Prison. Une fois de plus, aucun Sorcier ni aucun Magicien ne douterait de son alignement. Elle serait cataloguée comme la Magicienne dégénérée ayant sombré dans la magie noire malgré la bonne éducation d’un Archimage parfait.

D’un pas indécis, Tomoe longeait le port. Elle se sentait terriblement mal à l’aise et craignait la moindre remarque, de qui que ce soit. Surtout, elle se demandait ce qu’elle faisait là. Sur le chemin, elle avait tenté d’en apprendre un peu plus sur le Seigneur Lakus. Certains lui avaient dit qu’il était un homme floué, bafoué dans son honneur, qui tâchait de faire éclater la vérité au grand jour. Par expérience personnelle, elle trouvait le combat noble, et avait étrangement envie de participer, de faire de son mieux. Antigone, de mauvaise grâce, l’avait accompagné jusqu’à un crieur public pour être sûre qu’elle ne se défilerait pas. Le sort en était jeté. Elle se battrait corps et âme pour un homme dont elle ne savait rien, mais restait persuadée de la pureté de ses intentions. On lui avait dépeint un tableau tellement horrifiant de la Dame Weidan … Comment une personne pouvait-elle commettre autant d’atrocités ? Même si elle était contrainte dans ses choix, Tomoe se rassurait dans l’idée qu’elle combattait pour le bon camp. En cette nuit noire, relativiser était le maître mot ; même si aux yeux connaisseurs, elle n’était que Lady Tomoe Borgia, la Sorcière.  

730 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 07 Déc 2015, 09:54


Le duel
Rp spécial


« Je sens que l'heure du départ approche... » dit un homme en faisant rouler sa chope de bière sur la table. A chaque fois que la hanse marquait l'arrêt du mouvement, il la faisait repartir dans l'autre sens. « A qui pourra-t-on en faire le reproche ? » continua-t-il, comme un dément. « De leurs jeux morbides, ils sont si fiers. ». Il sourit. « Pourtant l'un d'eux finira par terre. ». Et il se mit à rire. A une autre table, un homme soupira. « Cesse donc tes jérémiades l'ami. ». « C'est vrai que vous avez tendance à faire fuir tous mes clients... » murmura le tavernier en regardant l'homme efféminé d'un air consterné. Il avait commandé une bière mais avait finis par jouer avec le liquide, le faisant graviter autour de lui pour créer des formes, celles d'un homme et d'une femme plutôt redondantes. Seulement, quand le plaisantin leva son regard bleu azur sur ses détracteurs, ceux-ci se turent immédiatement. C'était d'ailleurs la seule raison de sa présence ici : sa prestance était trop époustouflante pour que quiconque ose lui ordonner de partir. Dans la pièce, dans un coin un peu reculé et sombre, un rire s'éleva. Une silhouette encapuchonnée se trouvait là et, contrairement à la pureté qui se dégageait du poète, une aura plus sombre semblait émaner de cette dernière. Ôtant l'étoffe qui couvrait sa chevelure, le visage d'une femme fit son apparition. Elle n'était pas habillée comme les ivrognes du coin. Sa robe aurait volontiers convenu pour un bal. Elle se leva doucement, emportant avec elle un épais parchemin roulé et maintenu à l'aide d'un ruban scellé par deux sceaux. « Comme vous avez raison » chuchota-t-elle, tout en s'adressant à l'inconnu. Celui-ci acquiesça. Il n'avait pas besoin de confirmer, il savait parfaitement qu'il était dans le vrai. Il savait même qui gagnerait, mais il n'était pas du jeu d'avouer ce genre de chose avant même que la partie ne commence. Elle fit apparaître une pièce d'or dans sa main. « Je vous parie le double que le Seigneur Lakus gagnera. ». « Quel pari extatique. Pour ne rien vous cacher, je le trouve immonde. ». L'homme fit une pause, on ne savait s'il parlait du pari ou de Lakus. Puis, il reprit plus bas, comme s'il se parlait à lui-même. « Cela dit, ce serait logique, avec tout ce qu'il a perdu récemment aux yeux du monde. ». « Acceptez-vous ? ». Il sourit. « Nous autres ne reculons jamais devant une occasion de parier. ». Et il prit la pièce.

Dehors, la femme à la chevelure flamboyante, marchait dans la pénombre de la nuit. Le Port était toujours plus ou moins éclairé, ce qui évitait sans doute la plupart des idées criminelles de s'exécuter. L'air hautain, elle claqua des doigts, faisant apparaître alors deux navires d'une splendeur sans pareille. Il était temps pour elle de faire embarquer les participants. Seulement, puisque les commanditaires lui faisaient confiance pour mener à bien cette tâche, semblait-il, ils n'étaient sans doute pas sans savoir que, sur ses navires, ses propres règles s'appliquaient. Elle délia le parchemin et déroula le papier, parcourant rapidement la liste des participants selon les équipes. C'était bien trop ennuyeux de la sorte. Elle allait mentir. Jacinthe, puisque telle était son identité, était tout sauf digne de confiance et un petit mouvement de la main intervertit quelques noms inscrits. Elle avait un avantage considérable : elle seule, ainsi que l'équipage, connaissait les navires, celui qu'elle avait attribué à Dame Weidan, à gauche, et celui qu'elle avait attribué au Seigneur Lakus, à droite. Elle espérait créer un petit déséquilibre, un petit mouvement et, surtout, un climat de méfiance entre les participants. Après tout, dès lors qu'elle intervertissait les noms de la liste, les individus étaient libres d'avouer ne point être dans le bon navire, libres de se taire et, également, libre de changer d'équipe. Aussi, elle passa entre les hommes et les femmes, s'arrêtant pour se présenter et offrir quelques indications sur le bateau dans lequel chacun devait monter : celui de droite ou celui de gauche. L'équipage arrivait et lui prêta main forte dans certains cas, comme celui d'un participant aveugle ou celui d'une femme visiblement non habillée pour s'engager dans une mission aussi périlleuse. En s'adressant à une jeune femme blonde, Jacinthe ne put cependant guère cacher sa gêne. Elle ne la privait pas de la totalité de sa magie mais, à vrai dire, elle détestait les Humains. C'était physique. Dès qu'elle en croisait un, elle souhaitait plus que tout l'abattre sur le champ.

Une fois les indications données et les candidats installés dans leur navire respectif, la jeune femme donna le signal du départ à l'équipage. Tous avaient leur cabine et y trouveraient un paquetage qu'ils n'auraient pas le droit d'ouvrir pour l'instant. Ils avaient également à disposition une grande salle commune où tout le confort leur serait offert. Arriverait également le temps où l'équipage devrait donner une broche aux candidats afin qu'ils se reconnaissent entre eux. L'une représentait un corbeau, celle de Weidan, et l'autre une colombe, celle de Lakus. Jacinthe roula le parchemin entre ses doigts avant de le détruire dans une envolée de flammes et de tourner les talons pour rentrer chez elle. Elle qui aurait dû normalement en faire une copie pour le capitaine de chaque navire... quel dommage, les marins devraient demander à chacun dans quelle équipe il était à présent. Oups. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'Aylidis soit clémente et que le voyage jusqu'à l'île se passerait pour le mieux.

Explications


Coucou  (:113:)

Alors, déjà je suis super contente de ce premier tour <3 Vos écrits sont vraiment géniaux donc continuez comme ça *O* Je prends beaucoup de plaisir à vous lire !

Pour le deuxième tour, vous rencontrez Jacinthe, une PNJ assez... malicieuse. Elle a décidé d'intervertir les noms de la liste pour vous attribuer un navire. Du coup, ce qu'il va se passer c'est que des personnes de l'équipe de Lakus vont se retrouver dans le bateau de l'équipe de Weidan et inversement. Ce que j'aimerai que ça donne, inrp, c'est un partage. Donc on va dire que la personne qui postera après moi sera attribuée dans le navire de Weidan, celle d'après celui de Lakus, celle d'après celui de Weidan etc etc.
--> Y a juste deux exceptions : Wriir et Mancinia ne devront pas être ensembles (oui on tient à notre Wriir quand même, c'est pour ça que j'ai fait le choix d'un PNJ malicieux en fait xD) et Jil et Victor également, vu que Victor n'est inscrit sur aucune liste officielle, c'est le chien qui accompagne sa maîtresse, comme le corbeau qui squatte avec Mancinia un peu XD On part également du principe que sur le navire, les PNJ représentent 50% des candidats (et qu'eux ont été attribués correctement). Ce qui veut dire que sur le navire Weidan, y a 75% des candidats qui la représentent, et pareil sur le navire Lakus ^^

Du coup, de ce changement, même si je l'ai dit en rp, va découler quelque chose que je trouve... réjouissant personnellement (niark). Votre personnage va pouvoir dire aux marins qu'il a été attribué dans le mauvais navire s'il est honnête OU MENTIR Bwahahahaha !! Ce qui veut dire qu'il va infiltrer l'équipe qui n'est pas la sienne en somme ou dire qu'il a été attribué sur le mauvais navire alors qu'il est sur le bon o/ Seulement, comme je suis un peu plus joueuse que ça (hé ouais), vous allez avoir la possibilité de changer d'équipe en tant que joueur. Donc ce tour est le tour de la trahison. Si vous décidez de changer d'équipe HRP, vous devez m'envoyer un mp cette semaine. Je ne dirai à personne ce qu'il en est jusqu'à la fin du rp.
Juste, pour deux exemples :
Exemple A : Votre personnage concourt pour Weidan et a été attribué dans le navire de Weidan. Il peut dire inrp au marin qu'il concourt pour Weidan pour avoir la broche corbeau mais vous, en tant que joueur, décider qu'il sera finalement du côté de Lakus (pour une raison X ou Y, ou simplement parce que, comme il voit qu'il y a eu des erreurs d'attribution, il peut se permettre de changer o/).
Exemple B : Votre personnage concourt pour Lakus et a été attribué dans le navire de Weidan. Il peut dire inrp qu'il est pour Weidan pour se fondre dans la masse (et obtenir la broche corbeau) mais vous, en tant que joueur, ne pas changer d'équipe. Ce qui fait que votre personnage est toujours pour Lakus mais avec les candidats de Weidan o/

Le mieux est de ne rien laisser transparaître dans la narration, ou de mirco indices qui pourraient mettre le doute. Vous pouvez cependant dire la vérité dans votre narration si vous le souhaitez =D

La broche de Lakus est une colombe, son navire est celui de droite. La broche de Weidan est un corbeau, son navire est celui de gauche. Ce sera le seul signe distinctif qui vous permettra de vous reconnaître sur l'île (hormis si vous dîtes dans quelle équipe vous êtes, bien entendu ^^).

Aussi, j'aimerai que vous me disiez, à la fin de votre message, si vous souhaitez deux tours sur le navire ou que je vous fasse arriver sur l'île dimanche ^^ (je ne sais pas, des fois que vous aimeriez faire connaissance ^^).

Déroulement
du RP


Le rp se déroule semaine par semaine. Vous devez poster une fois (minimum et maximum) entre chaque lundi 00h00 et chaque dimanche 23h59, heure française pour les français, heure canadienne pour les canadiens. Il se peut que je poste avec un PNJ le dimanche pour vous guider un peu. Ce sera le cas dimanche prochain ou non en fonction de ce que vous allez me dire o/ Si je ne poste pas, c'est que... ben vous pouvez continuer ce que vous faites. Ceux qui ne postent pas à temps sont éliminés donc et l'on continuera comme ça de semaine en semaine jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un etc (cf mon premier message xD).

Ce tour sert vraiment déjà, un, à dire aux marins dans quelle équipe vous êtes pour recevoir votre broche, deux, à commencer à faire connaissance avec les autres personnages (c'est pour ça que si jamais vous avez besoin de deux tours sur le navire, dîtes le ^^ Je ferai ce qui arrangera la majorité, un tour ou deux tours sur le navire ^^).

650 mots minimum, 1300 maximum.

[la liste sera toujours celle-ci, même s'il y a des changements par mp cette semaine afin de garder une part de mystère hu hu]
Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Romulus - Zane - Jil - Vadim - Léto - Linfaël - Raeden - Akechi - Miles - Victor - Tomoe - Kaahl - Toble - Naksatra.

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Zéphiel - Milady - Lumi - Kael - Evey - Wriir - Nixy - Mircella - Lully-Lin - Djinshee - Alyska - Carnarael - Corrie.

Vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre, 23h59 pour poster votre premier message.

Gains
& Participations


■ Idem o/ Dans trois semaines hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 11:33

L'Elfe se tenait sur le Port, un poil méfiante envers les manigances qui se profilaient dans son dos. Avoir demandé à participer à ce genre de choses ne lui ressemblait pas, et ferait sans doute un peu peur à ceux qui la croiseraient sur leur chemin, mais elle ne s'en préoccupait que trop peu. Pour une fois, elle voulait redevenir l'être sylvestre de dix huit années, courant dans les plaines, s'aventurant dans toutes les contrées plus différentes les unes que les autres sans crainte de provoquer quoi que ce soit, si ce n'est des rencontres aléatoires. Elle plissa les yeux, croisa les bras. Ce combat ne la concernait pas, et d'ailleurs, il ne concernait personne à part Dame Weidan et Seigneur Lakus. Par ailleurs, cela titillait fortement la curiosité de la blonde des bois d'ignorer leur identité. Elle finit par hausser les épaules. S'ils voulaient jouer à cache cache, alors c'était tant pis pour eux. Elle ne faisait que concourir, après tout. Un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu'elle détendait progressivement ses muscles, faisant revenir le sang dans ses doigts qu'elle tortilla pendant quelques secondes, avant de se concentrer sur l'action. S'ils avaient été lâchés dans la nature pendant un temps, ce n'était plus le cas, et la répartition allait pouvoir commencer dans les règles. Ceux qui avaient accepté de concourir pour le Seigneur Lakus irait sur le bateau de la Colombe et ceux de Dame Weidan sur le bateau du Corbeau. Deux oiseaux connus, et clairement opposés. Ce n'était pas un hasard, oh, non.

Mircella était curieuse de savoir qui avait bien pu s'engager dans la même cause qu'elle, et avec quelles motivations. Certes, si on lui retournait la question, elle serait probablement incapable de répondre autre chose que « parce que je m'ennuyais », mais certains avaient peut-être deviné l'identité de leurs commanditaires et se battaient déjà en connaissance de cause. C'était fort improbable, mais cela n'empêchait pas la jeune femme d'y penser. Ainsi, elle se dirigea sans dire un mot vers le navire du corbeau, se voyant attribuer une broche qu'elle accrocha à ses habits rapidement, alors qu'elle montait sur le navire. Tout se passait correctement. Pourtant, elle lisait dans le regard de celle qui lui avait indiqué là où elle devrait se placer une certaine malice, un besoin constant de déranger les choses, d'embourber les autres jusqu'au cou. Elle ne la sentait pas malfaisante, il aurait été sot de se le dire, mais une once de fourberie la possédait. En un sens, elle revoyait la Dullahan dans son comportement, dans sa manière de se mouvoir aussi élégante que sournoise, comme un véritable prédateur tapi dans l'ombre en l'attente d'une proie délectable.

S'installant sur le côté, ne désirant pas déranger le bon déroulement des choses, l'Elfe Eternelle se mit à réfléchir. Tout ceci n'avait aucun sens, et il n'était pas dans ses habitudes de ne pas réfléchir à ce qu'elle faisait. Pourtant, aujourd'hui, elle fonçait dans le tas sans réfléchir aux conséquences. Baissant les yeux, presque mélancolique et nostalgique, le souvenir de son aimé lui revint et lui fracassa le coeur. Elle les releva, peinée, comme si elle espérait le croiser dans une telle situation, puis un léger rire fit vibrer ses cordes vocales. Elle ne trouverait jamais Ezechyel en de telles circonstances. Elle se mentait à elle-même, tout simplement. Laissant un long soupir s'échapper de l'entre ouverture de ses lèvres rosées, elle ne put retenir un léger sursaut d'étonnement en reconnaissant quelqu'un dans la foule. La Sirène brune se trouvait en ces lieux, avait décidé de prendre parti. Mircella fronça les sourcils. Nixy s'emballait un peu trop à son goût, et elle croisait les doigts pour ne pas avoir à se battre contre elle, car malgré son attachement à la jeune fille, son sens de la justice et de la loyauté l'empêcherait de lui faire des cadeaux. S'appuyant sur le bord, elle attendit patiemment que tout le monde soit reparti. Et quand elle vit la silhouette de l'Ondine non loin, elle la salua de la main. Leurs retrouvailles étaient décidément toujours aussi surprenantes...
722mots

Un ou deux posts?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 17:27

Comme promis, le guerrier s’était rendu au port dans l’intention de s’investir à cette querelle soi-disant divine qu’on lui avait relaté. À vrai dire, il se désintéressait de savoir si l’existence de ce dieu démoniaque était avérée ou non. Les dieux n’étaient que des convictions auxquels les êtres vivants aimaient se rattacher pour se rassurer, et la seule divinité en laquelle il croyait, c’était lui-même. Par contre, son penchant de collaboration ne concernait que son ultime désir d’être une fois de plus le plus fort. Il s’agissait grosso modo d’une sorte de concours, d’un duel plausiblement épique qui mettrait en lumière de puissants adversaires avec qui il pourrait se confronter à l’avenir. Mener son équipe à la victoire est ce qui comptait le plus, mais il y avait aussi cette soif de conquête en lui. Rencontrer d’autres personnalités aussi atypiques que lui, apprendre à découvrir ce qui les avait enthousiasmés et vice-versa. En attendant d’obtenir des révélations sur la suite des évènements, il devait emprunter l’un des deux navires qui lui étaient attribués selon son camp. D’un côté, symbolisé par le corbeau, c’était celui de Dame Weidan. De l’autre, aussi blanche que son aura se trouvait la colombe, accordée au Seigneur démoniaque Lakus. Tout bien réfléchi, le poing accoté sous son menton, n’importe qui pouvait prétendre vouloir se joindre à un tel alors qu’il était en réalité pour défendre l’adversaire. Les règles du jeu n’avaient pas été très claires. Pire encore, jusqu’alors, l’existence des règles était absente. Pour un intellectuel tel que lui, se poser tout un tas de questions était donc des plus innés.

Choisir l’un ou l’autre. L’hésitation était lisible sur le faciès du démon qui pour l’heure n’extériorisait aucune présélection précise. Il observait concurremment les bateaux ainsi que les participants se partager entre l’un et l’autre. Le nombre paraissait équitable. Aucune différence notable n’était à dénoter, si bien qu’il avait l’embarras du choix. Ouvrant les paupières et levant fièrement la tête, il avait finalement pris sa décision. De manière tout aussi détendue qu’à son habitude, il se dirigea sereinement vers celui de droite. Un marin était posté juste devant la rampe qui permettait l’accès au bateau. Il distribuait les broches qui permettaient de les identifier. Se présentant alors face à lui, le ténébreux lui révéla sa belle dentition lors d’un sourire placé pile-poil entre le prédateur et le gentilhomme. « Je concours au nom de Monsieur Lapsus sans égard pour son nom dérisoire. La charité me perdra un de ces jours. » Le marin le dévisagea de la tête au pied. Même dénué de télépathie, il était facile d’élucider ce qui se tramait au fond de ses pensées. « Hum, oui, bien sûr. Quel est votre nom ? » Exigea-t-il enfouie dans une rigidité impénétrable tandis qu’il parcourait du regard la liste qu’il tenait devant lui. Tiens donc, ils étaient plus actifs que prévu pour disposer déjà des noms embranchés aux nombreux affiliés. « On m’appelle Tata Yoyo dans le métier, mais le plus commun, c’est Zane Azmog. » Toussotant à deux reprises pour exprimer son malaise, il acquiesça finalement d’un signe de tête « Suivez le guide. » Prononça-t-il solennellement en indiquant une femme qui accueillait les candidats.

Sifflotant une mélodie qu’il sortait des méandres de l’inconnu, le diable s’exposa à bord en épiant la jeune femme impétueuse qui plaçait ici et là quelques commentaires burlesques. Pour le moment, Zane ne daigna pas s’intéresser plus que ça à elle. Il préférait parcourir la proue à la rencontre de gens qui, comme lui, avaient décidé d’apporter son soutien au Seigneur. Vérifiant qu’il portait bien son katana sur le flanc de sa ceinture en y plaçant la main par sécurité, il navigua dans tous les sens en se présentant comme étant Maitre Spook, une subite inspiration extravagante qu’il avait eue sans aucune raison, mais qu’il préférait largement à sa réelle identité. Le temps de cette épreuve, il serait une personne totalement changée, laissant toutefois son beau physique à sa place. Les plaisanteries avaient tous leurs apogées, et changer son beau minois n’était pas dans ses intentions actuels. Désormais, il n’attendait qu’une chose ; enfin entrer dans le vif du sujet et parlementer avec ses collègues du jour.

700 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 07 Déc 2015, 17:57

Mancinia était remise de son voyage de longue haleine sur les terres, prête à s'embarquer sur le navire de Dame Weidan avec le repos nécessaire à ce genre d'expédition. Elle avait peu vogué sur les mers, mais elle ne souffrait d'aucun mal des transports et après tout, rien ne saurait être comparable aux tumultes des dernières semaines. Au souvenir de ce ciel ondulant, magnifique et effrayant à la fois, la jeune femme eut un frisson. Que risquaient-ils tous de plus qu'ils ne sachent déjà ? Abandonnant les ruelles environnantes, elle prit la direction des quais où un petit rassemblement était présent. Cette nuit était paisible, sans le moindre nuage pour cacher l'éclat des astres au-dessus de leurs têtes, même les étoiles semblaient se mettre à chuchoter pour parier sur qui remporterait ce duel. Ridicule, n'est-il pas ? La brise marine se glissait dans ses cheveux alors que les alentours demeuraient silencieux, parfois entrecoupés du bruit des conversations. Soudainement prit d'un sursaut nerveux, l'Humaine rabattit sa capuche sur son visage : ce n'était pas vraiment pour se cacher aux autres, mais elle mentirait si elle n'avouait que connaître les autres préalablement la mettrait plus en confiance. Sa vie de nomade revenait à la charge, tout comme la crainte de se faire abandonner avant l'heure.

Kamiya trépignait d'impatience sur son épaule, il sautillait d'une patte à l'autre. Mancinia du lui souffler de se calmer, essayant d'apaiser son ami sur ce qu'ils feraient une fois à bord. Son but était de découvrir le trésor et Mancinia avait choisi de représenter Dame Weidan. Cette coopération entre eux deux ne pouvait que leur porter chance. Pourtant, la jeune femme se sentait terriblement mal à l'aise. Certains regards s'étaient tournés en sa direction et elle avait tôt fait de baisser son regard vers le sol. Même les animaux, compagnons des êtres magiques, semblaient ne pas l'aimer en raison du tort qu'elle faisait à leurs maîtres. Elle s'épargnerait de dire à voix haute que s'ils se sentaient mal, c'était bien la preuve de leur faiblesse, au risque de se faire lyncher en public. Timidement, elle redressa son regard devant elle. Deux navires se dressaient sur les flots, imposants, chacun appartenant sans doute à l'un et l'autre des candidats. Des bruits de pas se firent entendre, des chuchotements intrigués s'élevèrent. Une femme à la chevelure flamboyante venait de faire son apparition et les observa chacun à leur tour en se présentant ; son nom était Jacinthe, elle était chargée de répartir correctement les candidats dans leurs équipes respectives. L'Humaine ravalait difficilement sa salive et choisit de se présenter rapidement.

Mine de rien, entourée d'êtres qui lui semblait plus qu'hostiles, elle ne se sentait pas à la hauteur. Un effet du nombre imposant, sans doute. Jacinthe prenait part aux vérifications et sa manière de réagir contre une demoiselle à la chevelure d'or, Mancinia comprit qu'elle était en présence de certains de ses compatriotes. Cela la rassura instantanément de ne plus se savoir seule dans cette galère, même si certains avait choisis de représenter Seigneur Lakus. Ce n'était qu'un Jeu, après tout, ils pouvaient bien s'amuser à être rivaux de temps en temps, eux aussi...

Mancinia Leenhardt.
Navire de gauche.

Rien de plus, rien de moins. Mancinia prit la direction du navire qui lui était indiqué, en songeant qu'il s'agissait de celui du coeur et que cela porterait sûrement chance à son équipe, un sourire sur les lèvres. A son bord, l'un des marins lui remit la clé qui lui servirait à ouvrir la cabine qui lui était destiné. Sans attendre plus d'indications, elle se mit en route d'un pas rapide vers un lieu où elle pourrait souffler à sa guise. Après avoir déambulé dans le navire, elle trouva le lieu qui lui était destiné, ouvrant la porte doucement, elle vit que cet endroit était magnifique. Au centre du lit se trouvait un paquetage dont elle ignorait le contenu. Ces instants de solitude lui remirent les idées en place ; peut-être que rester seule n'était pas une si bonne idée. Prenant une inspiration pour se rendre des couleurs, l'Humaine referma la porte derrière elle en glissant son paquetage dans sa besace. Elle n'avait pas tellement confiance envers les autres, même si elle avait de forte chance de croisés des têtes familières. Kamiya sur l'épaule, elle se convainc que la pire chose qu'ils pouvaient leur arrivés était une tempête. Résolue, elle prit la direction de la salle commune pour y faire la rencontre de ses partenaires. C'est à partir de maintenant que les choses sérieuses allaient se mettre en place.


760 mots
Deux posts sur le navire o/


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 19:03

Je m’approchais peu à peu du lieu de rendez-vous. Plus je m’avançais, plus je pouvais voir la foule qui arrivait. Il y avait bien plus de monde que je ne le pensais pour cette épreuve. J’apercevais des hommes et des femmes de tous âges, et de toutes formes. Mais au milieu de cette immense foule, je me sentais seule. Je savais que j’avais bien fait de ne pas emmener Castiella avec moi, mais au fond j’aurais bien aimé avoir son soutien. Ici je me trouvais comme étrangère, perdue dans un océan de visage sans nom. Pour être honnête je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. Sur le coup, entendre parler d’un duel avec la possibilité d’aventure m’avait intrigué. Mais maintenant que je mis trouver je n’étais plus très sur de moi. Le fait de retourner voir mes confrères et consœurs m’avait certes redonné confiance et courage, mais ce n’était pas une raison pour foncer dans le tas sans réfléchir. Malgré cela, ce qui était fait était fait, et j'aurais volontiers sacrifié l’un de mes biens plutôt que de revenir sur ma parole.

Poussant un soupir, j’essayais de reprendre mes esprits. Il y avait pour l’heure deux navires devant moi. Je n’avais pas spécifié au crieur public dans quelle équipe j’aurais aimé me voir être, mais mon choix était fait à présent. Je préférais beaucoup plus me battre pour défendre l’honneur de Dame Weidan. Certes, je ne la connaissais pas, ni même le Seigneur Lakus. Mais j’avais appris il y a bien longtemps à me méfier des hommes. Hormis certains que j’avais croisé lors de mes voyages, je savais que tous n’étaient pas dignes de confiance. Bien sur, des femmes m’avaient également trahie au cours de ma vie. Mais l’appel de mes consœurs d’autres races était plus fort. Je me dirigeais donc vers une femme à la longue chevelure écarlate pour lui faire par de mon choix. « Bonjour, je suis Nixy Melodiam et j’aimerais participer au duel en l’honneur de Dame Weidan. » La femme se contenta de hocher la tête, d’écrire une chose que je supposais être mon nom sur un papier, puis de m’indiquer le bateau de droite.

Sans plus me posais de question, mais en jetant un dernier regard à la femme, je m’avançais dans cette direction. Juste avant de monter à bord, un homme, que je pensais être un marin, me donna une broche représentant une colombe. Elle était très belle. « Ceci est ce qui prouve que vous faites partie de l’équipe du Seigneur Lakus. Excellent choix Mademoiselle. » Le choc me prit de cour. Le Seigneur Lakus ? Ce n’est pas ce que j’avais demandé à cette dame… Comme s'il m’avait brulé, je reposais le bijou dans les mains de l’homme. « Veillez m’excuser, il a du y avoir une erreur. » Puis, sans perdre une seconde de plus, je fis demi-tour pour aller retrouver l'étrange femme.

Celle-ci se trouvait à l’endroit où je l’avais laissé. J’écartais les êtres de mon passage pour pouvoir arrivais jusqu’à elle. « Madame j’exige une explication ! Je vous ai demandé de m’inscrit dans l’équipe de Dame Weidan et lorsque je me suis approcher de ce bateau, il s’agissait de celui de son concurrent. Je vous serez donc gré de bien vouloir réparer cette erreur ! » Mon ton colérique ne semblait pas la gêner. J’aurais même dit que cela l’amuser, à en juger par le petit sourire qui arquer ses lèvres. Je me mis derrière elle pour bien vérifier qu’elle changeait mon nom d’emplacement. Une fois cela fait, elle m’indique l’emplacement de l’autre navire. Encore sous le coup de la colère suite à sa petite farce, je ne lui adressais aucun message d’adieu, me contentant de me dirigeais vers le bon bateau. Une fois devant, un autre marin me donna une broche, cette fois ci elle représentait un splendide corbeau. Tout en gravissant le pont pour monter à bord du rafiau, je tentais du mieux possible de la mettre dans mes cheveux. Une fois à bord, je laissais l’air si familier de la mer envahir mon corps. A cet instant je me sentais parfaitement chez moi, en contact avec mon élément. Marchant d’un bout à l’autre du pont, je fini par apercevoir une vieille connaissance. La reine des Elfes se trouvait sur le même navire que moi. Je ne pus m’empêchais de sourire tandis que je me dirigeais vers elle, lui répondant à son signe de la main.

Mots : 739

Post ou pas ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 23:16

Nan mais c'est vraiment honteux. Y'a vraiment des gens qu'on aucun savoir vivre, aucun respect pour les autres. M'inscrire comme ça à une compétition ou je ne sais pas trop quoi sans même me laisser l'temps d'dire si j'suis d'accord ou pas puis disparaître et m'laisser quasiment en information ?! Vraiment du n'importe quoi. Et dire qu'aussibien l'bonhomme qu'l'esprit, ils ont fait ça tous les deux ! J'aurai du tout simplement pas v'nir, ça leur aurait fait les pieds, à ces deux là ! J's'rai vraiment content, si l'gars qui m'a inscrit, il s'pointait ce soir au port ! J'pourrai lui expliquer entre quatre yeux qu'y'a des choses qui s'font pas dans la vie ! Raaaah ! Rien que d'en parler .. ça m'énerve encore plus ….

Pardon?

Hum ? Oui?

Vous étiez pas en train d'me dire quelque chose?

Ah ! Euh non non .. j'étais en train d'parler tout seul, désolé !

Eh voilà qu'maintenant, j'me mets à parler dans ma barbe qui existe même pas. J'deviens vraiment grave moi ! Faudrait p't'etre que j'me fasse suivre par un médecin du mental et d'la pensée et d'tout c'qui se passe dans mon cerveau, parce que des fois, j'ai l'impression qu'il tourne pas rond … ou peut être trop rond trop vite justement, comme un hamster dans la roue …. Y'a quand même pas un hamster dans mon cerveau ?! … Naaan … c'pas possible ça d'toute façon. C'est juste moi qui divague et pense n'importe quoi. Faut vraiment qu'j'me calme et que j'réfléchisse un peu correctement et tout. Bon … Le Port ? J'y suis … j'sais pas trop c'que j'dois faire maintenant, mais c'est pas grave, au moins, j'suis au rendez vous maintenant et c'est tout ce qui compte ! Ca m'avance pas plus, mais au moins, on pourra pas dire que j'ai pas fais c'qui fallait ! Moi, j'tiens mes engag...

AAAAHHHHHH!!!!

Oh purée ! Par les Dieux ! Mais c'est qu'elle m'a fait peur cette dame ! Faut pas sugir comme ça derrière moi sans prévenir, sans faire de bruit ni rien ! Nan mais vraiment ! Elle a pensé à mon p'tit cœur ? C'est pas l'heure de mourir pour lui ! J'suis trop jeune pour ça ! Lui et moi, on a toute la vie devant nous ! J'suis sur qu'avec le bond qu'j'ai fais, j'aurai presque pu grimper directement sur l'toit des bâtiments qui sont autour de moi ! Même si elle fait partie des gens qui ont été embauché par les personnes qui veulent que j'travaille pour elle, c'est quand même pas une raison d'faire ça ! Nan mais franchment, avec tout leur truc là, j'les apprécie vraiment d'moins en moins. J'aurai dû faire d'mi tour … Voir même pas v'nir du tout en fait …. bon …. Au final … Qu'est ce qu'elle m'a dit déjà ? Que j'me rappelle ! Ah oui, c'est ça ! Bateau de gauche ! J'espère qu'y'aura d'la place pour tout l'monde et qu'on va pas avoir d'tempête ni rien … Parce que moi et l'bateau, ça ^fait vraiment deux … voir même quatre tellement généralement, on s'aime pas. … Ca y est ! J'suis à bord ! Maintenant, c'est fini, j'peux vraiment plus faire marche arrière !

Bonsoir les gens ! Moi, c'est Toble ! C'chouette ses broches hein ! En plus, on dirait qu'c'est un oiseau qu'ça représente …. Hmm … Un corbeau, hein ? … Euh … dites … on a pas encore prit la mer là ? … Parce que j'sais pas pourquoi mais j'me sens pas bien ….

J'espère qu'j'vais quand même pas être malade dès l'début ! Oh non, pas ça ! Faut que j'm'asseois …. J'veux pas vomir partout ! J'vais encore me ridiculiser d'vant tout l'monde ! C'pas juste!

J'veux pas vomir ….

720 mots

Edit pour dire 2 semaines aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 23:18

Naksatra arriva de nuit au port, l’endroit était bien éclairé : des torches parcourant les pontons permettaient de voir le chemin et le visage de beaucoup de personnes présentes. De possibles concurrents et de probables alliés, ainsi que des badauds qui n’osaient pas approcher la foule d’aventuriers, de femmes et d’homme, d’Ange allant à Démon, d’humain passant par ombre et Elfe. C’était d’une diversité étonnante. À part aux Halles des Titants, Naksatra n’avait jamais vu un tel rassemblement et encore moins dans un si petit endroit. Une fille nommée Jacinthe était en train de faire les présentations et elle prenait chaque personne à part en leur demandant pour quelle partie ils étaient et en les dirigeant vers le bateau adéquat, de ceux qui étaient pour la Dame Weidan et pour le Seigneur Lakus. Nak attendait son tour, que la femme vienne le voir pour l’envoyer sur le bon navire qui l’emmènerait à une destination inconnue. Des rumeurs circulaient encore parmi les participants : une île paradisiaque pour un et une île remplie de bêtes qui possédaient des appétits grandissants et des soifs de sang intarissables. D’autres racontars circulaient encore sur les organisateurs de cet évènement mais rien de bien nouveau.

Jacinthe, une rousse à l’allure joueuse et manipulatrice, s’avança vers Naksatra avec un sourire qu’on pourrait qualifier de trop « sincère » Elle leva une feuille et attendit avec de quoi noter la réponse de l’Ange Déchu. Il la détailla rapidement de la plante des pieds jusqu’à la pointe de la tête. Rien de très palpitant à regarder à part des yeux d’une rougeur peu commune. Une Élémentaire de feu ? Bah qu’importe du moment qu’elle faisait se pourquoi elle était là.

« Tathamet Naksatra, je m’engage pour le Seigneur Lakus, puisse-t-il être à la hauteur de sa réputation. »

Elle lui désigna le bateau de gauche et en lui précisant qu’un marin, une fois monté à bord, lui remettrait une broche symbolisant le parti qu’il représentait. Il regarda la jeune rouquine aux cheveux de feu qui passa à une autre personne lui demandant la même chose qu’à lui. Il se retourna et se dirigea vers son futur voyage. Un voyage en mer. Naksatra se maudissait d’une force incroyable, il sentait déjà les nausées remonter le long de sa gorge. Le trajet aller surement être un calvaire. Les candidats étant encore nombreux sur les quais. Il se mit en tailleur un tout petit peu à l’écart de la masse. Il retira son épée du fourreau qui la retenait. La lame, toujours d’un blanc étincelant reflétait les yeux noirs du Déchu de la colère. Il se demandait toujours comment cette épée avait atterri dans les mains de son père, peut-être qu’un jour il se déciderait à lire la lettre qu’il avait reçu en même temps que cette œuvre d’art. Il retourna plusieurs fois l’épée avant de la ranger, en se questionnant si, oui ou non il allait trancher, transperçait quelque chose avec. Il retira sa dague accrochait à sa ceinture. Une dague, sur le plan visuel, rien de spécial mais sentimentalement c’était tout t autre. Il l’avait prise en trophée sur le cadavre d’un souvenir. Il ne voulait pas y penser. Au bout de quelques minutes il se releva et se dirigea vers le navire en question. En marchant sur la passerelle, il entendit des éclats de voix. Une femme, se plaignait d’avoir été conduit sur le mauvais bateau et réclamait explications, de loin, Naksastra crut reconnaitre un sourire de malice sur le visage Jacinthe. Il vit la jeune femme furieuse se dirigeait vers lui. Une alliée ? Peut-être. En n'arrivant sur le pont, un marin l'accosta.


« Bonjour mon ami, votre nom je vous en pris . »


« Tathamet Naksatra »


« C’est noté. Veuillez prendre cette broche, elle vous permettra de vous faire reconnaitre des autres participants, un corbeau sera votre symbole. Accompagnez-moi jusqu’à votre cabine »

Ils arrivèrent devant une porte de bois avec une belle serrure qui laissait penser que rien n’avait été laissé au hasard pour la vie privée et le confort des aventuriers. Le marin partit en donnant la clé à Nak. En rentrant dedans, il découvrit une luxueuse chambre avec un paquet sur le lit. Après avoir fermé la porte derrière lui. Il s’allongea sur le lit. Au bout d’une bonne sieste, il sortira dehors pour s’entrainer.

Mots : 716 et Oui, deux semaines ça pourrait être intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-