Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 11:09

~ "C'est le matin ! Debout tout le monde, aller ! On se bouge le derrière !"

Shiro s'étira et sauta de son lit en pleine forme. Son large sourire aux lèvres montrait sa bonne humeur, qui ne fanerait certainement pas en cours de journée. Après avoir hurler telle une folle dans la chambre, elle se tourna vers le lit de son ami pour l'extirper et lui crier à nouveau,

"Kuro, t'as intérêt de te grouiller, parce qu'on a pas de temps à perdre ce matin, donc, lève-toi, exécution !"

Le jeune homme poussa un petite gémissement avant d'ouvrir les yeux et de voir l'Ombre surexcitée partir se préparer. Il poussa un soupir avant de lui aussi se lever pour une journée qui promettait d'être mouvementée. L'aurore commençait à peine à apparaître que déjà, les deux amis étaient debout, au travail, en train de finaliser ce qu'ils avaient commencé la veille. Les animaux se levaient les uns après les autres et eux aussi semblaient heureux de voir pour le première fois les portes du bâtiment s'ouvrir au grand publique. Shiro y avait travaillé jour et nuit dessus, tout comme le Démon qui n'avait pas eu une minute pour lui depuis une semaine. La jeune fille s'était trouvé cette passion de l'élevage grâce à un éleveur de dragons. La simple idée de s'occuper d'animaux, petits ou imposants, maléfiques ou bénéfiques, bipèdes ou quadrupèdes, ailés ou non, agressifs ou pacifiques, peu importe leur identité, leur caractère, la Passeuse les aimaient tous autant qu'ils étaient. C'est cette passion qui la fera voyager à travers les terres du Yin et du Yang, à la recherche de toutes les bêtes possibles et imaginables de ce monde. Certaines furent faciles à étudier, à se familiariser avec la demoiselle ou avec le Démon, d'autres furent plus difficiles, avec un caractère bien trempé, ou une grande timidité. Mais ce qui était sûr, c'est que l'Ombre serait capable de franchir n'importe quelle chaîne de montagne pour voir un animal, mais aussi pour sauver ceux qu'elle considère comme ses amis.

Une passion, presque dévorante mais fascinante. Sa vie ne dépendrait tout de même pas de celle-ci, quoi que... Au final, peut-être, qui sait. En tout cas, c'est après avoir découvert bien des espèces, qu'elle avait appris à les connaître toute par coeur, ce qu'elles aimaient ou non, l'environnement qui leur convenait le mieux, les personnes avec qui elles s'entendaient bien et tellement d'autres choses. La jeune fille avait ouvert cette animalerie dans un seul but, faire cohabiter êtres humains et animaux dans une harmonie parfaite, montrer que l'un et l'autre pouvaient être des amis inséparables. Elle espérait avoir réussit cette objectif et, cette journée était l'occasion idéale pour avoir la réponse à cette question. Tout paraissait enfin près, Shiro venait de terminer l'installation de la table du Hall et de la nourriture sur celle-ci, Kuro avait revu chaque pièce dans les moindres détails, Dashan avait fait le tour de la propriété pour voir si aucun trouble-fête n'était présent ou était passé par là et Windy avait quant à elle aider le Démon quand un détail manquait. Tout était fin près pour l'arrivé des visiteurs. Shiro avait choisi un kimono bleuâtre avec comme symbole dessus, des nuages blancs et avait attaché ses cheveux en queue de cheval, pour faire simple. Kuro avait lui gardé sa tenue habituelle, pas la peine dans faire tout un tas d'après lui.

Deux Erafiells étaient perchées en haut d'un perchoir à la porte d'entrée où les quatre amis se rendaient pour l'ouverture. Shiro tressaillit un instant, elle espérait que tout se passerait à merveille et que les animaux comme les visiteurs prendraient plaisir à être ici. Ils s'arrêtèrent devant l'immense porte et l'Ombre parcourut du regard cette dernière, se rappelant le premier jour où elle s'était installée sur la colline pour construire l'édifice. Cela faisait maintenant bien des mois que le Jardin Animalier avait prit vie. Kuro se tourna vers la demoiselle qui paraissait hésitante. Il sourit avant de lui dire,


"T'inquiète pas Shiro, je suis certain que les gens seront heureux de pénétrer dans le jardin, impossible que le contraire se produise, tu y as mis tout ton coeur et toute ton énergie dedans. Il est temps d'ouvrir ses portes, tu ne crois pas ? Alors vas-y"

La jeune fille regarda celui qui l'avait toujours suivit et encouragé depuis sa transformation en Ombre. Kuro... Rien ne semblait l'arrêter à celui-là, toujours le même Démon au caractère bien trempé. Puis, elle se tourna vers Windy, sa première dragonne et son premier animal aussi, celui du dé-clique pour cette passion. L'intrépide et inarrêtable dragonne. Enfin, elle observa Dashan. Bien que cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble, elle l'aimait plus que tout, c'était le lion, l'esprit qui veillait sur elle, Kuro et Windy quoi qu'il arrive. Elle sourit. La demoiselle savait qu'elle avait beaucoup d'ami et qu'elle avait de la chance de les avoir. C'étaient ceux qui la soutenait, qui lui permettait d'avancer, de continuer, de persévérer. Avec eux, elle pouvait affronter et gravir n'importe quel obstacle. Oui, aucune raison de douter. Elle se retourna vers la porte et posa ses petites mains sur l'immense accès. Elle poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant légèrement sur ses gonds. Enfin, le Jardin Animalier se dévoilait dans un évènement spécial pour l'occasion. Windy, Dashan ainsi que Shiro et Kuro attendaient joyeusement la venu des premiers invités, prêts à leur faire découvrir ce jardin un peu spécial de fond en comble...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
• Explications :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 16:15


    "Partez!!!"

    Les deux dragons se laissèrent tomber du flanc du volcan en une chute lire vertigineuse. De par sa stature impressionnante, Vagis menait pour l'instant la course poursuite, mais Hestia ne se laissait pas pour autant devancer, ses rapides coup d'ailes lui permettaient de grignoter petit à petit la distance qui la séparait du dragon des laves. Les furieux battements d'aile des deux dragons soulevaient des nuages de poussières lorsqu'ils atteignirent la plaine au pied du volcan. Assise confortablement sur Kolio, Takias observait ses deux protégés avec un petit sourire. Elle avait reçu une missive d'un de ses informateurs qui lui annonçait qu'une certaine Shiro ouvrait un jardin somptueux dans lequel se trouvait des animaux tous plus magnifiques les uns que les autres. Et la jeune Impératrice du Tout avait bien envie de s'y rendre avec ses compagnons pour récupérer un petit dragonnet ou un autre animal qui sait. Les dragons avait toujours fasciné Takias et le nom de Shiro était loin de lui être inconnu. Revoir la petite Ombre serait une joie pour l'Elémentale. Elle l'avait tout d'abord rencontré aux réunions des Veuves noires, puis par deux fois de suites à la forge, la petite fille lui avait acheté deux armes, la Sombre Virtuose et l'Ombre Violette, c'était maintenant à elle d'aller la voir pour adopter un petit bout de chou. La pierre peinte de rouge qui marquait l'arrivée et la fin de la course fut dépassée en première par Hestia. La belle dragonne naturelle à la peau verte avait finalement réussi à dépasser Vagis, qui n'était plus aussi rapide qu'avant, il fallait bien l'avouer. Il avait pris un poids considérable depuis son éclosion et c'était tout juste s'il ne dépassai désormais pas Kolio. Le grand dragon noir plongea vers ses congénères épuisés pour atterrir d'une démarche impérieuse devant ses deux apprentis. Lorsque Takias se laissa glisser de son dos pour toucher le sol, il reprit sa forme originelle de lion. Il ne perdait d'ailleurs rien de sa stature et du respect qu'il imposait. Depuis que Takias avait été nommée Impératrice du Tout, il était aussi puissante qu'elle et ce qu'ils partageaient ensemble n'avait jamais été aussi fort.

    "J'ai...gagné!!"dit Hestia avant de s'écrouler sur le sol en reprenant son souffle.

    Malgré son état elle n'en était pas moins heureuse et fière de ses performances, Vagis quant à lui serrait les dents et lâcha d'un ton sans appel:

    "J'ai raté mon départ, voilà tout. Ne te monte pas trop à la tête."

    Kolio tourna vers lui un regard amusé en répliquant:

    "Mauvais départ ou pas elle a gagné, ne soit pas mauvais joueur."


    La jeune femme sentis le regard du dragon rouge s'enflammer et avant qu'il ne réplique d'un ton cinglant qui allait tourné en bataille joyeuse et générale, elle coupa court:

    "Peu importe, Hestia a gagné cette manche, tu prendras ta revanche plus tard. Pour le moment nous allons nous rendre au Parc, nous allons peut-être avoir un nouveau venu au sein de la famille..." annonça-t-elle d'une voix pleine de mystère.

    Cette simple phrase suffit pour capter l'attention des deux dragons qui n'étaient pas encore adulte pour Vagis et encore dragonnet pour Hestia. Leurs yeux pétillèrent et c'est en cœur qu'ils s'exclamèrent:

    "C'est vrai?!?"

    Le sourire qui illumina alors les traits de Takias leur servit de réponse et Hestia eut tôt fait de reprendre son souffle.

    "Allez, on décolle!"

    Kolio se métamorphosa de nouveau et prit au creux de son immense patte Takias, refermant autour d''elle ses griffes, donnant l'allure d'une cage protectrice. Il la déposa à la commissure de son cou et les trois dragons décollèrent, faisant trembler le sol du Volcan Ardent.


    Après avoir volé durant une demi heure tout au plus, le parc se matérialisé sous les yeux attentifs des trois créatures draconiques et de Takias. Le bâtiment que recherchait la jeune Impératrice du Tout était bâti en amont d'une petit colline et s'étendait sur un large périmètre, se penchant sur l'encolure de son compagnon, elle observa le bâtiment avant de pointer du doigt une partie de ce dernier:

    "Je crois que l'entrée est par là..."

    Kolio acquiesça et plongea en direction de ce qui semblait être un Hall d'entrée, bientôt imité par ses deux admirateurs. L'espace vert qui se trouvait devant le bâtiment était assez grand pour accueillir Kolio et Vagis, Hestia étant de taille réduite, il n'y eut aucun problème lors de l’atterrissage. Devant eux, d'immenses portes étaient grandes ouvertes,comme si elles tendaient leurs bras ouverts et les invitaient à y entrer. Takias se laisse glisser sur le flanc du grand dragon noir et remonta ses lunettes d'aviatrice sur son front. Elle était vêtue comme à son habitude, de façon simple: une chemise blanche aux manches bouffantes, un corset de cuir, un pantalon de lin, des bottes cuissardes de cuir et son éternelle cape noire, voletant au vent. Elle portait par habitude sa rapière au côté droit ainsi que toutes ses autres armes dont elle n'aurait certainement pas besoin. Elle inspira une grande bouffée d'air frais et matinal avant de s'avancer suivit par Kolio qui avait gardé sa forme draconique, Vagis à sa droite et Hestia qui voletait autour d'eux comme un dragonnet émerveillé de tout ce qu'elle pouvait voir. Ils entrèrent dans le Hall principal et Takias eut tôt fait de repérer Shiro. Il y avait aussi une dragonne dont la race était inconnue à Takias, un lion qui lui rappelait Kolio excepté ses yeux verts ainsi que le compagnon de l'Ombre que Takias connaissait déjà: Kuro. Elle s'approcha à grand pas de son amie:

    "Shiro! C'est un plaisir de te voir, tu es venue à ma forge, je viens dans ton jardin et j'en suis heureuse, c'est magnifique et l'aire embaume la joie. Je te présente Vagis et Hestia, les deux derniers de la bande. Nous espérons trouver encore un petit à emmener!"


    La jeune femme lui fit un regard complice tout en s'émerveillant encore et encore devant la beauté du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Nov 2012, 09:38

~ L'aurore était bien avancé maintenant et Shiro se trouvait en plein travail. Elle n'arrêtait pas d'observer la table du Hall, voir si tout était bien en place, sous l'oeil intrigué de Kuro. Celui-ci ne faisait qu'analyser ce que faisait la demoiselle. L'Ombre semblait soucieuse, est-ce qu'elle avait bien choisi les couleurs ? Les assiettes étaient-elles bien installées ? Shiro revoyait les moindres détails, alors que Windy et le Démon en avaient déjà fait le tour et avaient jugé la table parfaite. Kuro soupira, c'était sûrement un moyen pour la jeune fille de passer son stress de l'ouverture des portes. Kuro n'en fit rien et préféra aussi ne pas lui faire de remarque, de peur de prendre les foudres de sa jeune amie. Windy quant à elle, jouer avec deux jeunes Chromodragos qui se chamaillaient pour une petite balle en mousse. La dragonne faisait rouler l'objet pour que les deux compères puissent courir après celle-ci et dépenser une partie de leur énergie débordante. Dashan se contenta de rester assis près des fenêtres, pour prendre les rayons lumineux du matin.

Brusquement, le lion sagement assis dans la lumière matinale perçu du mouvement dans l'air. Il se leva lentement et marcha de son pas noble vers la porte d'entrée du Hall. Il vit une ravissante jeune femme faire irruption avec ses amis, trois dragons de couleurs différentes. Ses yeux vers anis scintillèrent de bonheur. Le noble animal se tourna vers Shiro qui continuait son observation, Kuro commençant presque à en avoir marre. Dashan fit les pas qui le séparaient de la demoiselle et de son museau, il toucha le bras de son amie tout en poussant un petit gémissement. La Passeuse ne s'emporta pas à la surprise du jeune homme et se contenta de suivre du regard le geste de Dashan. A sa grande surprise, la première arrivante fut Takias, sa "soeur" forgeronne et, car oui les nouvelles circulent vites sur les terres, qui était maintenant la nouvelle souveraine des Elémentals. Son bonheur ne fut que plus grand en entendant la voix de son amie. La petite Ombre sourit en croisant le regard de la jeune femme et le porta ensuite sur les deux dragons. Ils étaient donc Vagis et Hestia. Shiro leur sourit avant de prendre parole, Kuro restant pour le moment en retrait et Windy observant d'un air curieux la scène,


"Takias, ça me fait super plaisir de te voir ici ! J'ai entendu dire que tu étais la nouvelle Impératrice du Tout, féliciation, je suis sûre que tu seras une souveraine en or, comme Neith. Alors, se sont tes deux dragons, ils sont trop chou. Je suppose que Vagis est un dragon des laves et Hestia une dragonne naturelle. Salutation à vous deux, ou plutôt vous trois, car je reconnais Kolio. Vous êtes ici chez vous, tout ce bâtiment est à vous, alors surtout, n'hésitez pas et faites comme à la maison !"

Elle fit une petite pause, faisant avec toute la grandeur de ses bras un grand cercle pour désigner le bâtiment. Son visage rayonnait de bonheur et elle rigola en terminant son geste. Puis, elle reprit,

"Enfin, je m'égare. Vous cherchez un nouveau compagnon pour agrandir votre belle famille, et bien je suis certaine que vous trouverez bien un nouvel ami. Parmi les dragons, on trouve les Chromodragos, ils sont un peu foufous et joueurs, mais super sympa. On a aussi, les Obscrios, pour ceux qui préfèrent voler de nuit, les Tempesta, alors avec eux, faut toujours être dans le feu de l'action, des dragons qui adore l'adrénaline. Ou encore, les Pilums, de tous petits dragons papillon aux pouvoirs surprenant, surtout quand l'un deux pousse un rugissement de lion, ça effraie quand on s'y attend pas. Pour finir, ici loge aussi des Djidgoeys, vivants toujours en couple. Enfin, peu importe, car c'est avec le coeur qu'on découvre son nouvel ami. Sinon, il y a plein d'autres petites bêtes qui n'attendent que des voyageurs au grand coeur, comme toi Takias !"

La demoiselle sourit de plus bel. Soudain, les petits Chromodragos débouchèrent tels des fous et sautillèrent aux pieds de la jeune femme en poussant leur petit cri. Kuro observa impassiblement la scène et vit Windy arriver à grands pas vers les deux chenapans qui venaient réclamer de jouer avec Takias. Dashan qui venait de passer en dessous de la table s'assit près du Démon qui avait vu son arrivé. La dragonne céleste se posa aux côtés de Shiro qui rigolait de la scène. La petite Ombre déclara,

"Ah ces deux-là ! Toujours envie de jouer. Dès qu'il y a un visiteur, il lui saute dessus pour lui réclamer de l'attention. De vrais petits enfants, ils sont pas mignons ?"

Elle se pencha pour en prendre un dans ses bras. Mais à peine fit-elle le geste que le plus petit se retourna pour sauter avec vivacité dans les bras de l'Ombre. Celui-ci prenait bien toute la place, car Shiro n'était pas bien grande, mais cela ne l'empêchait pas de poser sa petite main sur la tête de l'animal qui ferma ses yeux, comblé de bonheur. L'autre petit dragon rouspéta de ne pas lui aussi être dans les bras de la demoiselle et se mit à bouder. Heureusement, bien qu'un peu à contre coeur, Kuro fit son apparition et prit le petit animal dans ses bras avant de le choyer lui aussi, l'animal se blottissant dans ses bras. Il regarda ensuite Takias avant de lui proposer,

"Tu veux le prendre dans tes bras ? Je suis certain qu'il appréciera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Nov 2012, 01:58

    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lily-Lune avait toujours profondément aimé les animaux. Peut-être même les appréciait-elle plus que la compagnie humaine. Elle prenait plaisir à s'occuper d'eux, les soigner et les chérir, mais souvent, elle les laissait à l'état sauvage. Mais parfois, elle s'attachait tellement qu'elle tâchait de les apprivoiser, sans pour autant les priver d'indépendance. En tant qu'Orine, elle connaissait l'importance de la liberté et ne souhaitait pas priver une créature vivante de ce bien précieux. Ces bêtes étaient libres, elles choisissaient de rester ou de partir, conservaient leur instant et leur côté sauvage. Un sourire attendrie sur les lèvres, Lily caressait délicatement du bout des doigts Ezio, le petit dragon sortit de son œuf il y a quelques semaines. C'était un jeune garnement, joueur et impulsif, il ne ratait jamais une occasion de faire une bêtise ou de créer une catastrophe dans l'immense manoir de Lily-Lune. Il était si jeune, si insouciant... C'était beau à voir. Sous les petites flatteries de l'Orine, le dragon semblait ronronner. La jeune femme l'observait, pensive. Galatée et Lorelei n'avaient guère le même caractère que lui. Plus calmes et posées, elles étaient plus des nounous que des compagnons de jeux. Et c'était surement cela qu'il manquait au petit.

    C'est pourquoi Lily-Lune ne réfléchit guère lorsque, pendant un déplacement sur le continent du Matin Calme, elle entendit parler de l'ouverture d'un nouveau lieu. « Un Jardin Animalier, dites vous?» - « Exactement, ma Dame ! Il n'est pas très loin, en plus ! Si vous êtes fan des animaux, c'est l'endroit idéal pour vous ! La petite qui tient le domaine a des créatures plus belles et invraisemblables les unes que les autres!» - « Vous y êtes déjà aller?» - « J'en sors tout juste ! Vraiment, je vous le recommande. Les bêtes sont bien traités, en bonne santé. Et les décors sont vraiment pas là ! Je dis chapeau à l'artiste!» L'homme rit. Dans ses bras, il tenait un chat étrangement blanc qui dormait à point fermer. Remarquant son regard, il ajouta : « Oui je ne suis pas partie les bras vides ! Ah ah ah ! N'est-il pas vraiment adorable? C'est ma femme qui va être contente !» - « Vraiment oui. Occupez-vous bien de votre chat.» - « Ne vous inquiétez pas ! Allez... Je vais le présenter à ma petite famille ! Profitez bien de ce moment dans ce lieu magique!» Lily-Lune lui sourit poliment, hochant la tête.

    L'homme ne lui avait pas mentit. Le Jardin Animalier était enchanteur. Dissimulée sous un épais manteau sombre, capuche rabattue sur son visage pour qu'on ne puisse discerner autre chose que ses lèvres rouges sang, Lily-Lune longeait les allées en contemplant les alentours et les petites bêtes qui gambadaient parfois. Elle s'arrêta face à un adorable petit tigre aux grands yeux dorés, qui tenta de rugir en voyant l'Orine approcher, mais qui n'arriva qu'à pousser un glapissement et trébucher sur ses propres pattes. Lily-Lune rit doucement avant de s'accroupir vers lui, qui recula par réflexe. « Et bien mon petit... tu n'es pas très adroit.» Il devait être né depuis peu. Maladroit et quelque peu vacillant, c'était encore un jeune, peu sûr de lui. Lily-Lune tendit avec douceur sa main, sans pour autant chercher à le toucher. Il fit quelques pas vifs en arrière, surpris par ce geste, mais finit par se rapprocher lentement, méfiant, pour venir renifler les doigts. A part un vague parfum de cerise et de violette qui aurait donné faim aux herbivores, il n'y avait rien à signaler, et le petit tigre finit par glisser, timide, sa tête dans la paume en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Nov 2012, 16:20

Ce matin, en me dirigeant vers le parc, j'avais croisé un grand nombre de gens qui en repartaient. Tous étaient accompagnés d'un animal, et semblaient aux anges. J'en questionnaient quelques-uns, afin de savoir ce qui les réjouissait tant, et j'appris qu'un jardin animalier avait ouvert ses portes au parc. On pouvait y trouver toutes sortes d'animaux, du plus discret au plus imposant, du plus dangereux au plus doux... Et, si on trouvait parmi eux l'animal qui nous convenait, il était possible de repartir avec.

Curieuse, je me dirigeais vers l'endroit que m'avaient indiqué les gens que j'avais croisé. Même si je repartais les mains vides j'avais envie de découvrir ce qu'on m'avait décrit comme "le paradis des animaux". Je n'étais pas sûre qu'adopter un animal était une très bonne solution pour moi. Je n'étais pas sûre de savoir m'en occuper. J'avais trouvé un chaton, une fois, sans doute abandonné par sa mère car il était trop faible, mais il était mort très vite. Je ne sais pas trop si c'était ma faute ou non, mais ça ne m'avait pas vraiment donné envie de renouveler l'expérience. Malgré cela, j'aimais les animaux, et j'avais envie d'aller voir.

Le jardin animalier était, conformément à ce que l'on m'avait décrit, en endroit magnifique. Des dizaines d'animaux, pétillants de santé, évoluaient dans différents espaces, probablement crées spécialement pour eux. J'observais tour à tour les différents animaux. J'étais émerveillée par leur vivacité. Je n'avais jamais vu autant d'animaux, surtout en aussi bonne santé. Il y avait là plusieurs chats, d'un blanc pur, l'air très doux. Si jamais je voulais emporter un animal avec moi, c'était probablement un de ceux-là qu'il me faudrait... Petit et discret, un chat comme ceux-ci n'aurait pas de mal à se cacher avec moi si jamais nous faisions une mauvaise rencontre.

Alors que je finissais de me persuader qu'adopter un de ces chats était une bonne idée, je remarquai un cheval qui m'observait avec méfiance, non loin de moi. Dès que je l'aperçus, j'en oubliais totalement les chats, ce qui était totalement stupide de ma part. Qu'aurais-je fait d'un cheval ? Non seulement il ne me serait d'aucune utilité face à un quelconque danger, mais, de plus, à en juger par sa grande taille, il lui serait impossible de se cacher. Malgré ces réflexions tout à fait sensées, mes yeux étaient rivés sur ce grand cheval pie noir, qui me fixait en agitant sa longue crinière aux reflets bleutés. Je m'approchais un peu. Après tout, rien ne m'empêchait d'aller le voir de plus près, ça n'engageait à rien ! Aussitôt qu'il me vit m'avancer, l'animal recula, effrayé. Il avait l'air à peu près aussi peureux que moi.

Je m'immobilisais et m'accroupis, histoire de paraître moins menaçante, ce qui me paraissait à peu près impossible étant donné que je ne l'étais absolument pas en temps normal. Cela semblait cependant être une bonne tactique. Le cheval s'approcha, jusqu'à venir renifler la main que je lui tendais. Il me toisa pendant quelques secondes, des restes de méfiance dans le regard, puis, ayant manifestement décidé que je n'étais pas dangereuse, il se mit à lécher ma main. C'était assez ridicule de voir ce grand cheval élégant et farouche se comporter comme une espèce de gros chien, mais je me retins de rire, de peur de l’effrayer de nouveau. Je me redressai doucement, et, lorsque je fus debout, je m'aperçus qu'à côté de l'équidé, j'étais vraiment minuscule : ma tête arrivait à peine au niveau de son garrot. Mais, même s'il aurait pu profiter de la différence de taille pour me bousculer et m'écraser, l'animal se montrait très doux et nullement agressif. Je sentais bien que j'étais en train de stupidement m'attacher à cette bête, aussi peu raisonnable que cela puisse être. Mais plus je cherchais à me convaincre que c'était une mauvaise idée, plus les raisons favorables à cette adoption s'imposaient à moi. Il ne pouvait pas se planquer, certes, mais après tout, les gens pouvaient le prendre pour un cheval sauvage, et qui s'attaquerait à un cheval seul ? Et puis, il était probablement rapide, et, avec un tel allié,je pourrais fuir bien plus rapidement si je tombais sur un ennemi. Et puis, pour finir, ce cheval avait vraiment l'air de m'apprécier... et c'était réciproque. J'étais incapable de me fier aux être humains, aussi ce cheval était sans doute le compagnon idéal. Tout en réfléchissant ainsi, je caressais la tête fine de l'équidé, qui me regardait, confiant, tout en lui murmurant des tas de choses sans queue ni tête. Qu'est-ce qui m'arrivait ? La présence de ce cheval me rendait profondément débile... Et pourtant, l'idée de repartir sans lui me fendait le cœur. J'étais manifestement en train de tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Nov 2012, 21:22

Il était tôt le matin. Je me tenais sur mon sofa en kimono de soie légère rouge. En fait c'était ma robe de chambre. Une de mes fines jambes dépassait, et mon serviteur chargé de me résumer les rapport de mes espions ne pouvait s'empêcher de caresser mon délicat mollet du regard. En vérité je l'écoutais d'une oreille distraite sentant se réveiller un appétit que j'avais pourtant déjà satisfait cette nuit avec un autre homme. Je savais depuis des années que j'étais insatiable. Rester seule plusieurs jour tenait de l'exploit me concernant.
Plus il parlait, moins j'étais concentré sur ses dires. J'écoutais sa voix de chaude, masculine, virile, je redécouvrais ses cheveux dorés, soyeux, qui lui tombaient devant les yeux. Des yeux d'obsidienne. Profond, mystérieux, attirants. Un corps musclé, bien proportionné, nerveux.
Agna surgit dans la pièce me tirant de mes pensés. Elle me lança un regard pétillant, notre lien lui avait permit de sentir mon état d'esprit et à mon contact elle découvrait peu à peu les différentes formes "d'amour" ou plutôt l'amour qui m'unissait à Jun d'un côté et toutes le désir de l'autre. Elle était curieuse et avide de savoir. Elle me posait parfois d'interminables séries de questions sur les sentiments, la manières dont les humanoïdes les percevaient, la manière dont on les manipulait, mais aussi l'amour et le plaisir. Elle avait un peu de mal à transposer cela chez les dragons. En même temps ma jolie dragonne de guerre n'avait que quelques mois et elle se penchait sur des sujets qui touchaient plutôt les adultes. En fait je ne savais pas vraiment comment les choses se passaient pour sa race. Je n'en avait même aucune idée. Mais j'avais conscience qu'Agna murissait très vite à mon contact. Il m'arrivait de m'inquiéter. Était-ce une bonne chose ? Mais je n'avais pas de réponse à apporter. Je lui avais donc promis de l'emmener un jour à la recherche de celui qui me l'avait confié, il en saurait surement plus à son sujet, et puis comme elle l'avait si justement fait remarqué, il était bien fait de sa personne alors sa conversation ne me dérangeais nullement. En attendant, je lui jetais un regard noir lui signifiant qu'elle dérangeait. Elle rit mentalement et s'enfuit hilare. Je levais les yeux au ciel. Elle découvrirait l'amour par elle même bien assez tôt. En attendant j'érigeais une barrière mentale entre nous et me levant j'enlaçais mon serviteur et l'embrassais pour lui clouer le bec. Il fut un peu surpris. Et doucement m'écarta et dit doucement "Jamais quand je travail, toutes mes excuses", je ris et répliquais du tac au tac "Je te délivre de tes obligations pour la matinée, tu peux disposer si tu le souhaite..." Il rit à son tour et s'inclina avant de m'attraper, de m'attirer dans ses bras et de m'embrasser follement. Il susurra à mon oreille "Je ne te dirais pas que je t'aime, nous sommes pareilles tous les deux, je pense que tu sais à quoi t'en tenir." je souris et soufflais avant d'embrasser son oreille "Nous nous comprenons".

Il fut d'une délicatesse extrême, un vrai virtuose, prenant tout son temps. Quelques heures plus tard, nous sortîmes d'un bain et revenant dans mon antichambre je saisis les papiers qu'il avait posé un peu plus tôt. Et reprenant le fils de ce qu'il m'avait dit je vis qu'il m'avait parlé d'une journée organisée par Shiro, ma sœur, pour promouvoir un jardin animalier qu'elle venait de créer elle proposait aussi bien des compagnons que d'enseigner des pouvoirs à ceux que l'on avait déjà. J'embrassais mon nouvel amant et lui donnait rendez-vous pour le soir. Il partit et je me retournais aussitôt vers Agna qui s'était aussitôt faufiler par la fenêtre en changeant de taille. En effet elle était de plus en plus grande, nous devions bien vivre ensemble depuis près d'un mois. Maintenant elle avait facilement la taille de ma chambre et pourtant elle n'était pas petite. Elle riait sous cape en percevant ma sensation de plénitude. Je fis mine de ne rien remarquer et lui demandait si cela lui plairait de rencontrer une autre veuve noire et peut être de trouver un nouveau compagnon ou d'apprendre un nouveau pouvoir. Son intérêt et son enthousiasme embrasèrent aussitôt son regard doré. Apprendre la tentait mais élargir la compagnie ne la tentait guère. Sur ce point nous étions d'accord, je préférais les duo.

Nous sortîmes sur la terrasse. Vêtue d'un pantalon et d'un bustier de velours noir, chaussée d'escarpins vernis noir j'enfourchais mon amie qui bondit dans le vide et attendit que nous ayons presque atteint le sol pour déployer ses ailes en changeant de taille pour devenir réellement grande et remonter en flèche vers les nuées. Je me mis à rire. La vitesse et le danger me grisais, je me sentais réellement vivante dans ses moments là. Je me souvenais qui j'étais réellement, non pas la sage politicienne que j'étais en façade, mais une âme noire, manipulatrice, assoiffée de sang, une casse coup, une lunatique un monstre à visage d'ange. Ensemble nous parcourûmes a toutes vitesse quelques lieux puis utilisant mon anneau je fis une expérience. Je nous téléportais dans le ciel au dessus du continent du matin calme. Nous fîmes encore quelques acrobaties aériennes puis nous amorçâmes l’atterrissage. Mentalement je cherchais Shiro. Je la repérais aussitôt mais quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que Takias m'avait devancée et se tenait déjà en sa compagnie. Nous nous posâmes avec la grâce des veuves noires et Agna fut surexcitée en découvrant les dragons de mon amie. Quand à moi je sautais à terre et lançais rayonnante ma longue chevelure rouge emmêlée :

"Bonjour les filles ! Ravie d'avoir l'occasion de vous retrouver, comment aller vous ? Oh et félicitation Takias ! Et je vous présente Agna, c'est une dragonne de guerre et ma compagne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Nov 2012, 09:55

~ Il semblait que tu monde commence à arriver. La demoiselle espérait que tous trouvent leur bonheur dans le jardin. Shiro continuait de caresser le petit dragon qui gigotait maintenant, certainement avec l'envie de courir un peu. En réalité, ce qui l'agitait fut l'arriver d'une élégante Drow que l'Ombre reconnut imméditement rien qu'en levant les yeux. Il s'agissait de Masha Oona, l'une des Veuves Noires et donc la soeur de Shiro et Takias. La petite fille lui adressait un large sourire tant qu'à Kuro, il se contenta de lever les yeux pour voir qui elle était. Windy s'approcha d'Agna et la salua. La dragonne céleste semblait être au ange, elle voyait plein de nouvelles têtes et se faisait un plaisir de discuter avec elles. Le jeune dragon arc-en-ciel qui était blotti dans les bras de Shiro s'envola, tout heureux et gémissant, pour voler autour de Masha et lui souhaiter la bienvenue. La Passeuse rigola légèrement, rien n'arrêtait ces jeunes Chromodragos, pas même la taille ou le caractère des visiteurs, c'était toujours le même accueil. La demoiselle écouta Masha avant de tourner ses yeux vers sa dragonne. La petite Ombre sourit et déclara à la Drow,

"Bonjour Masha, je suis contente de te revoir moi aussi. Je me porte à merveille, grâce à mon jardin et à ses habitants et ta visite ne fait que me rendre encore plus heureuse. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Nouvel ami ou pouvoir, ici, c'est fait pour ça et aussi pour le bonheur de nos compagnons préférés ! Agna à l'air en forme et je suis certaine qu'elle doit t'adorer ! Ah, ça me met toujours de bonne humeur de voir des humains et des animaux s'entendre si bien !"

Elle observa ensuite Masha pour lui adresser son regard enfantin scintillant de bonheur. Le jeune Chromodrago s'approcha d'Agna et la salua gaîment. Il batifolait, parfois un peu maladroitement, autour du groupe formé par les membres des Veuves Noires et de leurs amis. Une Erafiell survola le groupe et analysa les personnes présentes avant de se poser sur un perchoir non loin. Elle semblait intrigué par l'Elfe noir, mais ne pouvait l'approcher de trop près. Son regard translucide alla de l'Elémental à la jeune Ombre qui l'avait remarqué. Puis, un Sirif débarqua à vive allure pour piquer de la nourriture mis à disposition et se poser lui aussi sur un des perchoir disponible, tout près de la Colombe des Cieux. Bien que les deux animaux soient presque le contraire l'un de l'autre, cela ne les gênaient pas d'être côte à côte. Shiro admira cette scène qui était le représentatif parfait de l'image qu'elle voulait du jardin. Elle reprit la parole,

"Ils sont exactement ce que je souhaite du jardin, un lieu où, même si on est des opposés, on peut vivre ensemble. L'endroit est vaste et c'est ce qui fait qu'il n'y est jamais de disputes ici. Les animaux on un immense espace à leur disposition et ne cherche pas à embêter l'autre. Quand ils se croisent, ils ne se chamaillent jamais et parfois même, ils leur arrivent de jouer ensemble. J'adore cette image, car elle me rappelle à chaque fois le premier jour où j'ai commencé la construction du bâtiment"

L'Ombre les observa encore un court instant avant de se replonger dans la conversation avec ses soeurs. La jeune fille regarda Takias, puis se posa une question. Elle interrogea sa soeur Drow sur sa venu ici,

"Au fait Masha, tu souhaites ou cherches quelque chose de particulier ? Je peux t'aider peut-être ?"

Elle lui dit cela avec un grand sourire. Elle voyait de plus en plus de monde rentrer dans le bâtiment et à chaque fois, cela la rendait un peu plus nerveuse. Elle avait peur que les gens ne trouvent pas ce qu'il chercher, pourtant, elle ne doutait pas le moins du monde sur le jardin et ce qu'il pouvait offrir.
~~~~~~~~~~~~~~
Résumé des posts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Nov 2012, 22:21

-Il paraît que ce jardin est vraiment splendide.

-Pff, les jeunes, ça s’extasie devant tout et n’importe quoi de toute façon.

-Hé je t’ai pas sonné toi !

C’était comme ça depuis qu’ils avaient quitté la maison. Impressionnant. Mais au vu des sourires en coin amusé du visage de Caithe, c’était évident que cela ne la dérangeait pas plus que ça. C’était presque agréable en fait. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas sorti ensemble, l’ouverture du jardin animalier avait été une parfaite occasion. C’était l’idée de la fille d’Audrion, elle les y avait finalement traînés bien que ça ne dérangea pas plus que ça la magicienne. Elle n’avait rien prévu de toute façon aujourd’hui. Quoique ? – un bâillement lui échappa – peut-être une grâce matinée, mais pourquoi avait-il fallu se lever si tôt tout de même ? Un geste lâche de sa main vint l’étouffer.

Brune sautillait devant eux. Il n’avait aucune idée d’où ils allaient mais n’importe quoi le mettait de bonne humeur alors.. Caithe se demandait ce qu’elle allait faire. Après tout, ils allaient dans un jardin animalier, peut-être serait-elle attirée par une créature ? Elle ne savait pas vraiment. A la base, elle ne venait pas spécialement pour ça, mais plutôt pour la sortie. Hm, on verra après tout, non ? Cela resterait une belle visite car apparemment, comme disait la fille d’Audrion tout à l’heure, c’était un endroit splendide. Ceux qui avaient déjà été en parlaient comme d’un sanctuaire de la nature. L’appellation avait fait sourire Caithe. Elle avait hâte de voir si les rumeurs se vérifiaient ou si elles restaient au stade des rumeurs.

Ses pensées lui furent finalement arrachées quand trop de monde se pressa autour d’eux. Hé bien, assurément, elle ne voulait pas voir ce que cela serait cet après-midi s’il y avait déjà tant de monde qui se pressait le matin ? Enfin, mettre un tel endroit au parc aussi.. c’était une parfaite occasion de distraction pour ceux qui y venaient. Se faufilant habilement entre les gens, la magicienne se sépara d’Audrion et sa fille tout en se faisant cette réflexion. Espérons que l’endroit ne finisse pas par devenir une attraction animalière en tout cas. S’extirpant dans un petit coin calme, elle pouvait désormais observer l’intérieur sobre qui s’offrait à eux. Sur le côté, elle aperçut un petit groupe qui s’était rassemblé. Elles semblaient se connaître. Ne sachant pas exactement ce qu’il fallait faire, elle lâcha un « bonjour » accompagné d’un signe de main quand elle réussit à croiser le regard de celle qu’elle devinait tenir l’endroit.

Bon… et maintenant ? Hm… Ses yeux cherchèrent avidement quelle directement elle allait prendre. Finalement, ce fut l’enthousiasme de Brune à aller par-là plutôt que vers un autre endroit qui la guida dans les couloirs. D’après ce qu’elle avait compris, les salles représentaient différents espaces naturels pour les animaux. Croisant ses bras derrière sa nuque, elle adapta son rythme à un rythme de croisière et un sourire de bien-être orna ses lèvres. Allez, autant profiter de la visite.

Absorbée par l’ornementation des murs qui donnait un style à la fois simple et chaleureux, elle se demandait combien de temps cet endroit avait pris pour être construit. Finalement, la sensation de l’extérieur réveilla ses sens et l’incita à regarder devant elle. A ses peids s’étalaient… une.. une forêt ? Hé bien, la rumeur ne plaisantait pas. En levant les yeux, elle pouvait voir le ciel, donc c’était un endroit ouvert mais.. les murs autour.. Hm. C’était tout bonnement impressionnant. Rêveuse, Caithe plongea son regard dans le prospectus qu’elle avait chipé avant de venir. Voyons.. ah, voilà.

-Ok, commençons par la Forêt Zen alors.

Suivant Brune qui marchait devant, la magicienne scrutait avec attention les lieux autour d’eux. Elle en vint à se demander si c’était vraiment sûr.. Les animaux ne risquaient-ils pas de les attaquer ? Parce qu’il est vrai que tant d’animaux libres dans des espaces aussi impressionants. Hm, ils avaient bien le droit de venir ici, non ? Piquée par une petite inquiétude – car elle ne voyait présentement personne autour d’elle, certes on était le matin mais bon.. – elle plongea de nouveau son regard dans le prospectus.. Voyons.. Non, elle ne voyait pas de mise en garde particulière ou quoique ce soit d’autres.. Hm.. Il vaudrait quand même mieux faire attention, ou pourquoi ne pas revenir sur ses pas pour suivre les autres ? Jetant un bref un petit regard derrière elle, ce fut l’occasion de trébucher sur une pierre du chemin et de se ra-mas-ser !

S’étalant de tout son long, Brune fit un bond de surprise, s’écartant avant qu’elle ne l’écrase. Sa tête dans la terre, le prospectus tenu au-dessus d’elle était sauvé (mais oui, y a rien de plus important voyons ! ..réflexe humain), ses jambes repliées sur elle sous le coup, elle ne voulait pas imaginer le ridicule de la situation quoi..
Soulevant machinalement sa tête du sol, elle la posa tranquillement dans sa main en battant l’air avec le prospectus comme si elle voulait s’éventer.

-Oi, ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 11:37

La démone relut encore une fois le parchemin qu’elle tenait dans les mains et qui présentait un jardin animalier dont l‘ouverture allait se faire sous peu. Elle passa un doigt sur la ligne où était écrit en lettres épaisses « animaux de toutes sortes à adopter » et reposa le papier à côté d’elle. Assise sur le bord de la fenêtre, une jambe dans le vide et l’autre repliée sous elle, Asuna jeta un regard distrait sur les passants qui déambulaient dans la rue deux étages plus bas.
Elle était tombée sur cette affiche par hasard, et les mots « jardin animalier » l’avaient interpelé de suite, si bien qu’elle avait arraché le papier du mur et l’avait fourré dans sa poche. Elle aimait bien les animaux, ou plutôt, elle ne les détestait pas. Ils avaient quelque chose que les humains, anges, démons et autres n’avaient pas, quelque chose de bien, de reposant, de chaleureux. Quelque chose qui l’apaisait. Elle appréciait d’autant plus leur compagnie qu’ils ne parlaient pas pour ne rien dire et qu’ils étaient honnêtes avec eux-mêmes. En fait, elle appréciait réellement la compagnie des animaux. Pensive, elle laissa son regard vagabonder dans les nuages un instant.


-Tsubaki, qu’elle animal me conviendrait le mieux ?

L’orine ne s’attendait pas à cette question et dévisagea la démone assise à la fenêtre
.

-Alors ?

La jeune femme assise sur une chaise dans un coin de la chambre de l’auberge s’accorda quelques instants de réflexion avant de répondre.

-Eh bien, un animal calme je pense. Docile.

-Docile ?

Pas convaincue par la réponse de sa compagne, Asuna repassa sa jambe par la fenêtre de façon à faire face à l’orine.

-Un animal trop docile serait ennuyeux.

Elle lissa une mèche châtain qui lui tombait devant les yeux et la replaça d’un geste élégant derrière l’oreille.
La démone ne pouvait nier que les conseils de Tsubaki étaient toujours très utiles car elle ne parlait pas pour ne rien dire, et toutes ses paroles étaient réfléchis et pesées avant de sortir de sa bouche. Cependant, pour le coup, la démone ne désirait vraiment pas un animal docile, soumis et serviable, elle avait déjà Tsubaki pour ça.



-Et pourquoi un si soudain intérêt pour un animal ?


Les yeux verts de la démone parcoururent une nouvelle fois la brochure en s’attardant sur les images d’arrière plan ou dragon, oiseau et cheval étaient représentés.

-Pour le transport. Nous irions bien plus vite à cheval ou à dos de dragon qu’à pied, et puis j’aime bien les animaux.

Un voile d’étonnement passa sur le visage de l’orine alors que la démone terminait sa phrase mais s’envola rapidement.

-Un dragon n’est pas un animal facile.

-Je le sais, mais un cheval est trop balourd, trop simple, il ne pourra jamais nous aider en cas d’attaque et tous ce que l’ennemi pourra en tirer, c’est un steak.

Une ride de dégout apparut au coin des lèvres de Tsubaki et elle baissa la tête pour que sa maitresse ne s’en aperçoive pas. Elle aimait bien les chevaux et l’idée d’en avoir un l’avait toujours séduit alors l’idée d’un steak de cheval le rebutait sérieusement, surtout en voyant avec quel calme la démone débitait ses mots. De plus, un dragon était un animal beaucoup plus puissant, et elle doutait qu’Asuna ait la patience d’en élever un.

Quand la démone leva les yeux de la feuille pour contempler Tsubaki avec un sourire doucereux, celle-ci devina que sa maitresse avait quelque chose derrière la tête et pas forcément quelque chose de bien. Une étincelle de défi et de malice brillait au fond des yeux verts de la démone et quand elle prononça ce qu’elle désirait, l’esclave savait qu’elle ne pourrait pas la faire changer d’avis.


-Un griffon.

L’orine hocha docilement la tête sans chercher à dissuader sa maitresse. Elle savait très bien que tous ce qu’elle parviendrait à obtenir de celle-ci serait une colère froide, un caprice enfantin. Elle avait beau avoir 22 ans et sa véritable apparence, elle avait parfois des lubies infantiles. Asuna était, au fond, quelqu’un de très fantaisiste.
………………………………………………………..

Sous le ciel clair, d’un début de journée purifié par la nuit, la démone et Tsubaki se mirent en route pour le jardin animalier. Asuna marchait devant, droite et élégante au milieu d’un paysage pur et magnifique. Tsubaki marchait plus en retrait, prenant le temps de contempler le paysage, d’humer les fleurs et d’admirer la nature. Certes, Asuna n’était pas quelqu’un de toujours très simple, elle avait profité d’elle, l’avait escroqué en prenant l’apparence d’un homme, l’utilisait pour ses affaires personnels et n’avait jamais aucun remord pour rien. Mais si il y avait bien une chose que l’orine appréciait avec elle, c’était voyager. Depuis qu’elle était entrée au service de la démone elle pouvait voir ce qu’elle c’était toujours contentée d’imaginer, toucher ce qu’elle avait toujours rêvé d’effleurer et sentir des choses qu’elle n’aurait même pas imaginé. Au fur et à mesure de leur parcours, elle avait appris à la connaitre, à décrypter ses moues, à anticiper ses réactions et elle c’était rendu compte que celle qu’elle pensait détester n’était pas aussi insupportable qu’elle l’avait d’abord cru, et elle commençait à apprécier celle qui se désignait elle-même comme son bourreau. Elles c’étaient rapprochées l’une de l’autre et du respectueux vouvoiement des premiers instants, elles étaient rapidement passées au tutoiement, des sourires crispés à naturels, des regards hautains à compatissants et il leur arrivait parfois de rire ensemble, et tout un tas de choses que l’orine ne pensait pas possible avec la démone.


-Bouge Tsubaki ! Ou on arrivera jamais dans la journée !
…………………………………………………………………………………………………………

L’affiche disait vrai, le choix des animaux était impressionnant. En entrant dans le hall principal les deux jeunes femmes eurent le même réflexe de lever la tête pour voir des oiseaux perchés sur une branche.
D’une démarche calme, la démone commença à déambuler dans le décor naturel suivit de près par l’orine, les yeux brillants d’une joie enfantine. Tsubaki, le sourire aux lèvres, s’agenouillait devant chaque créatures, s’arrêtait devant chaque animal et plongeait ses doigts au milieu de tous les pelages à portée.
Elle caressa doucement un perroquet sur la tête avant qu’il ne s’envole pour se poser sur une branche plus haute avec un air courroucé. A côté d’elle, les bras croisés, Asuna attardait son regard sur chaque animal mais sans leur porter autant d’attention que Tsubaki.

A un moment, sans raison apparente, guidée par son instinct de démon, Asuna partie à grandes enjambées rapides vers l’opposé du jardin. L’orine eu juste le temps de la voir filer et la rattrapa en courant. Quand elle rejoignit la démone, celle-ci fixait un étrange animal, petit, poilu, pataud avec des pattes surdimensionnées pour son petit corps, prostré sous un buisson et qui dévisageait les éventuels curieux de ses grands yeux dorés.

Finalement le flash ne s’était pas opéré sur un griffon, au grand soulagement de Tsubaki, mais le bébé quelquechose que la démone contemplait avec admiration la troublait tout de même un peu. Il ressemblait à une panthère noire haute sur pattes avec un pelage épais et une longue queue tigrée. Sans compter que malgré son jeune âge, on distinguait déjà de longues griffes acérées et des crocs tout aussi impressionnants pour la petite créature que c’était. Et puis, « qui se ressemblent s’assemblent », un démon étant naturellement attiré par les forces démoniaques, l’orine n’avait plus qu’à espérer que la petite boule de poil était plus facile à cerner que sa maitresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 12:14

Shiro eut un sourire ravit en me voyant débarquer. Quand à son ami Démon qui ne l'a quittait jamais d'une semelle même lorsqu'elle venait aux réunions des Veuves Noires, sous la forme moins impressionnante d'une peluche toute fois, je lui adressais courtoisement un signe de tête. Il connaissait bien des choses sur notre groupe et s'il lui prenait un jour l'envie de chercher à me détruire il avait matière à le faire. Alors autant l'avoir dans mes bonnes grâces, et puis si cela ne suffisait je n'aurais plus qu'à envoyer un assassin de l'Échiquier l'achever. Mais j'espérais quand même ne pas avoir à en arriver là. La dragonne céleste de mon amie vint spontanément saluer Agna visiblement heureuse de rencontrer une autre dragonne et curieuse. Ma compagne ravie enchanté lui rendit son salut et entreprit de bavarder avec exubérance. De mon côté, un petit dragon multicolore jaillit des bras de Shiro pour virevolter autour de ma tête. Je ris face à ce spectacle et lui tandis un bras pour qu'il vienne s'y poser s'il le souhaitait, ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire.

Ma soeur attendit une accalmie dans l'agitation que je venais de provoquer pour prendre la parole. Elle était ravie de me revoir et la création de son jardin lui avait de toute évidence beaucoup apporté, elle me semblait pleinement épanouie. Elle espérais que je trouverais mon bonheur dans ce jardin, quoique je cherche. Et à l'évidence voir la complicité qui m'unissait à mon amie dragonne la ravissait. Je devais avouer que moi aussi je me sentais mieux depuis que je m'étais liée à elle, nous nous entendions si bien...

Pendant ce temps plusieurs animaux s'étaient enhardis et les chromadragons cherchaient maintenant à asticoter Agna qui se prenant au jeu se mit à feindre de chercher à les attraper, ce qui compte tenu de sa taille était risible, la petitesse de son assaillant lui donnant une sacré mobilité. Enfin jusqu'à ce qu'elle change pour devenir encore plus petite qu'eux et qu'elle entreprenne de les courser comme une petite folle. Je souris, elle n'avait plus l'occasion de jouer avec les siens depuis qu'elle s'était liée à moi et finalement cela lui manquait en quelque sorte. Tout compte fait peut être ferais-je bien d'adopter un autre dragon pour qu'elle ai un ami et pourquoi pas un amant aussi. Ce serait sans doute plus intelligent que je pense à elle, et puis ce spectacle me détendait et m'attendrissait. D'autre part ainsi ils pourraient également veiller sur mes enfants et leur donner des leçon de vol, et de la compagnie... Peut être serait-ce effectivement un choix plus judicieux.

Une colombe resplendissante passa au dessus de nos têtes suivie de peux par un oiseau à l'évidence franchement maléfique. Tous deux se trouvèrent percher à nous observer à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Je souris et Shiro en fit autant. Elle m'avoua que c'était la parfaite représentation de ce qu'elle voulait pour son jardin. Une cohabitation sans heurts entre contraires. Après être restée pensive quelques instants, elle se tourna de nouveau vers moi et me demanda si j'étais venue chercher quelque chose en particulier et si elle pouvait m'aider.

J'hésitais un peu puis regardant mes sœurs et Agna qui batifolait avec bonheur un peu plus loin.

"Et bien Agna souhaitait apprendre un nouveau pouvoir, mais à l'évidence la compagnie d'un de siens lui ferait le plus grand bien et l'exemple de la petite famille de Takias finit par me tenter, alors pourquoi ne nous ferais-tu pas visiter ton superbe jardin, avec un peu de chance un jeune dragon sera tenté de nous rejoindre..." dis-je en souriant.

Agna surgit soudain pour reprendre sa taille actuelle et amena sa tête gracieuse près de la mienne, les yeux pétillants de bonheur et d'excitation, me faisant comprendre que tout compte fait l'idée la séduisait elle aussi.

Changement d'idée XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 22:16

Cela faisait bien depuis un petit moment que je ne suis pas retournée au château de ma soeur, car actuellement j'allais à droite à gauche dans différents lieux afin de pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je me demandais comment je pouvais faire pour aider Takias, comment lui être utile sans m'imposer, et tout un tas d'autre questions qui avaient un rapport plus ou moins direct avec mon statut de princesse. J'étais là assise sur un tronc d'arbre qui était tombé il y a bien un moment, je m'occupais de ma plus petite dragonne. Chenoa de son nom, elle était assez petite, environ un mètre au garrot, de couleur bleue foncée. Elle était toute mignonne, j'adorais lui faire des papouilles au dessous du cou, elle aimait cela.

Soudain deux autres dragons arrivèrent juste devant moi. C'était mes deux autres compagnes, Satinka, un mètre cinquante à la couleur verte claire et Nokomis, un mètre cinquante également à la couleur bleue claire. Nokomis vint vers moi et me parla :


- Nouvelle du matin ! Il y a un jardin où on peut adopter un animal ! Ça serait bien non ?

Je réfléchissais un petit moment, tout en regardant mes compagnes ... rien que de voir leurs regards, elles avaient surement envi qu'il y ait une nouvelle recrut dans notre petit groupe. Je ne pu donc refuser, bon d'accord je dois avouer aussi que ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir une tête de plus dans notre bande !

Satinka et Nokomis partirent devant afin de me montrer où était ce fameux jardin animalier dont la bleue claire m'a parlé. Chenoa était un peu derrière moi, sur le côté. C'était une sorte de garde rapprochée, même si je n'en avais pas vraiment besoin. J'aimais pas trop mettre en avant le statut de princesse, cela ne se voyait peu être pas, mais je suis une personne modeste.

Nous arrivâmes enfin au fameux jardin, il était tellement beau ! Mais mes yeux s'arrêtèrent sur l'Impératrice du Tout. Ma soeur était ici, je ne savais comment réagir, cela faisait bien un moment que je ne l'avait pas vu. Je préférais ne pas lui sauter dessus comme ça, alors que je suis partie "prendre l'air" pendant un petit cours instant, juste une à deux semaines par là. J'attendais que la personne chargée du jardin animalier vienne à ma rencontre, je n'aimait pas trop déranger les autres. En attendant je regardais le paysage et surtout les animaux qu'il y avait. Il y avait des dragons ! Cool, je crois que j'ai trouvé ce que qu'on aimerait toutes, pas une dragonne de plus, mais plutôt un dragon. Après faut voir aussi quel type vu qu'il y en avait pas qu'un seul de type !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 12:24

~ La demoiselle observa Agna rayonnante de bonheur à l'idée d'avoir un nouvel ami. L'Ombre lui sourit avant de se demander si elle aussi ne devrait pas adopter un nouveau compagnon. Son regard glissa sur Windy qui semblait bien s'amuser avec le petit dragon multicolore et la dragonne de Masha. Elle était heureuse et, comme Shiro tenait le jardin, elle avait mille et un compagnon ici. Puis, la jeune fille regarda Dashan qui se tenait plus en retrait. Le sage lion n'avait pas bougé, immobile telle une statue et paraissant invisible aux yeux des gens, ce qui n'était pas tout à fait faux. L'Esprit Félin lui aussi avait plein d'ami et, c'était quelqu'un d'âgé qui aimé plutôt la tranquillité que l'agitation. La petite Passeuse réfléchit, elle verrait de toute façon, ce qui comptait d'abord, c'était que les gens ici présents trouvent leur bonheur, tout comme les animaux du jardin. Finalement, elle accepta avec plaisir la proposition de faire visiter son jardin à l'Alfar. Elle releva la tête, souriante, et répondit à son amie,

"C'est une super idée Masha, vous allez voir, le jardin est tellement grand qu'il faut au moins une bonne heure pour en faire le tour complet. Les animaux sont tous contents, ils vont et viennent à leur guise. Certains peuvent juste venir ici pour se reposer et repartir à l'aventure, d'autres décident de s'y installer, c'est comme ils veulent ! Bon, en route dans ce cas-là ! Kuro, je te laisse la charge de l'entrée, si quelqu'un à une question, tu réponds et si on me cherche, tu dis que je suis partie faire une visite et que je suis de retour dans pas longtemps. Au pire, tu envois Dashan me prévenir sur place, il sera me retrouver où que je sois. Qui sait, pendant la visite, j'aurai peut-être l'occasion de croiser les visiteurs"

L'Ombre fit un clin d'oeil à son ami lion qui le lui rendit par un clignement intense des yeux. Kuro, qui avait donné la petite boule d'écailles colorées à Takias, acquiesça. Enfin, c'est qu'il n'avait pas vraiment le choix non plus. Il se contenta donc de répondre,

"Pas de souci Shiro, je suppose donc que Windy vient avec toi. Bref, j'vais faire au mieux pour pas te décevoir, comme d'habitude en gros"

La demoiselle rigola, elle savait qu'il s'agissait-là de l'humour bien particulier de son meilleur ami. Cependant, elle lui accordait toute sa confiance, car Shiro avec le temps, avait appris à le connaître et savait que le Démon était une personne digne de celle-ci. L'Ombre laissa donc son ami dans le Hall avec le lion et prit la direction de la porte arrière qui menait au décor naturel et sauvage bien caché des regards. L'accès était une immense porte d'un métal fin et scintillant de propreté, aussi grande que celle de l'entrée, avec des vitres ornées et impeccable. La jeune fille aimait les lieux propres et c'était pour cela qu'elle passait parfois plusieurs jours à laver le bâtiment, aider de son ami démoniaque, de sa dragonne et du lion aux yeux anis. Comme ça, quand les gens venaient, le carrelage était lisse et réfléchissait la lumière grâce aux fenêtres parfaitement transparentes. Tout cela avec des rideaux fraîchement dépoussiérés et parfumés dans un lieu qui sentait bon l'air fraie de la nature. La demoiselle invita d'abord l'Impératrice du Tout et l'élégante Alfar à pénétrer à l'extérieur par l'entrée grande ouverte. Elle déclara en même temps,

"Bon, je vais pas vous le cacher, mais je passe sûrement plus de temps à laver l'intérieur que l'extérieur. Après tout, l'extérieur appartient aux animaux et l'arrangent comme ils le sentent. Bon, je garde un minimum d'organisation quand même, parce que je suis un peu trop perfectionniste et maniaque des choses bien rangées et faites, mais j'évite de trop y toucher, c'est plus joli quand c'est les animaux qui s'occupent de le transformer"

Le premier lieu qui s'offrit aux dames fut le Etendues Verdoyantes, cet immense espace vert, venteux et apaisant donnant l'illusion d'être sur une gigantesque plaine sauvage dans un lieu reculé du monde. C'était un peu ça au final. Windy surgit de derrière l'Ombre pour observer son lieu favori, toute excitée. Shiro prit ensuite la parole, rayonnante de bonheur devant ce spectacle qu'elle appréciait chaque fois qu'elle ouvrait l'accès,

"Enfin, voici les Etendues Verdoyantes, là où le vent souffle toute l'année. Ensuite, on a la Forêt Zen, le Bassin Cristallin, la Plaine Sablonneuse et la Tour Mistral. Enfin, un peu plus caché des regards, on a la Grotte aux Cristaux, y fait froid dedans mais on peut voir des choses qu'on voit seulement sous-terre. Après Takias et Masha, si vous cherchez des dragons, on en trouve surtout à la Tour Mistral, bien que ceux s'y trouvant on souvent du caractère et sont difficile d'approche. Mais bon, pour vous, je pense que cela ne devrait pas être trop compliqué et puis, vous savez bien comment on choisi un dragon, ça se sent avant tout"

La petite fille leur accorda un regard complice, oui, elles avaient toutes à dragon et savaient comment s'y prendre dans ce cas. Shiro avait déjà approché mille et un caractère de dragon et les connaissait tous par coeur. Des Chromodragos en passant par les Tempesta et les Djidgaoeys et tant d'autres espèces qu'elle avait pu voir. Le monde des animaux était bien un mystère pour l'Homme. Elle et la dragonne céleste volant non loin se mirent donc en route vers la Tour Mistral, montrant le chemin à leurs deux amis et leurs compagnons.

~ Kuro était quant à lui resté à l'entrée et attendait l'arrivé des visiteurs passant par le Hall. Il s'était assit sur une chaise, passif et observait de temps à autres Dashan, qui était venu s'installer à ses côtés. Du monde n'arrêtait pas d'aller et venir avec ce même scintillement dans les yeux, comme-ci un nouvel espace s'offrait à eux. Parfois, le Démon leur adressait un regard accueillant et répondait à leurs quelques questions. Puis, une jeune femme, une Elémental d'après ce que le Démon pouvait en déduire, l'avait interpellé depuis qu'elle avait pénétré dans le bâtiment. Elle semblait avoir, avec quelque chose de particulier dans le regard, reconnut Takias. Le jeune homme se leva donc de sa chaise, suivit de près par Dashan pour aller accueillir la jeune femme. Il esquiva en route, le battement énergique d'un jeune dragon arc-en-ciel, toujours présent dans le lieu. Une fois à sa hauteur, le Démon prit parole,


"Bonjour mademoiselle, bienvenue dans le Jardin Animalier. Vous semblez chercher quelque chose, si c'est la charmante Passeuse propriétaire du lieu, elle est partie faire une visite, mais bon, je pense que vous l'avez vue partir. Cependant, je peux partir la prévenir si c'est urgent, sinon, je peux répondre à vos questions si besoin est. Vous recherchez un animal précis ?"

Le jeune homme parla d'un ton qu'il voulait accueillant et chaleureux, bien que peut doué pour ce genre d'accueil. Mais bon, sa meilleure amie lui avait demander d'être ainsi, alors il s'efforçait car il ne voulait pas décevoir la petite Ombre. Dashan venait de s'asseoir aux côtés du jeune homme, ses yeux verts anis scintillants chaleureusement pour saluer l'Elémental.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé des posts:
A Masha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 13:38

J'étais très patiente, heureusement. Après quelques minutes passé à regarder à droit à gauche le jardin animalier, un homme vint à notre rencontre, puis me parla :

"Bonjour mademoiselle, bienvenue dans le Jardin Animalier. Vous semblez chercher quelque chose, si c'est la charmante Passeuse propriétaire du lieu, elle est partie faire une visite, mais bon, je pense que vous l'avez vue partir. Cependant, je peux partir la prévenir si c'est urgent, sinon, je peux répondre à vos questions si besoin est. Vous recherchez un animal précis ?"

Mes trois dragonnes me regardèrent avec un air de dire : "on aimerait un autre dragon nous ! Mais un mâle pour son esprit bien guerrier !" Je ne décidais jamais toute seule, je demandais toujours l'avis de mes trois compagnes. Je commençais donc à dire à cet homme, d'une voix douce :

- Merci pour votre accueil, on a juste besoin d'un renseignement. Y aurait-il un dragon, un mâle à l'esprit protecteur et un peu guerrier. Car nous en recherchons actuellement un. Si c'est possible bien sûr.

Nous attendîmes toutes les quatre qu'il nous réponde. J'espérais vraiment qu'il y aurait un dragon mâle qui voudrait bien venir avec nous. Et oui, moi j'étais comme cela, si un dragon ne voulait pas venir avec nous, je ne l'obligerais jamais. Je n'aimais pas les brusquer, faire quelque chose qu'ils n'aiment pas. J'aimais tellement les dragons, qu'une envi venait de me trotter dans l'esprit ! Et si je devenais éleveuse ou dresseur de dragons ? Cela serait tellement bien ! Bon pour l'instant il fallait que j'agrandisse le nombres de dragons en tant que compagnons, après c'est à voir. Il fallait que je trouve aussi un endroit assez vaste pour pouvoir accueillir beaucoup de dragons, avoir un immense espace pour pouvoirs les dresser, qu'il y ait différents types de climat pour pouvoir élevé différents types de dragons surtout. Il fallait vraiment que je réfléchisse à tout cela et que j'en parle à ma soeur Takias. J'espérais juste qu'elle n'y verrait aucun problèmes à ça. Je regardais mes trois dragonnes, elles étaient sur-excitées à l'idée d'avoir un nouveau membres dans notre troupe que j'ai dû les caresser. Je m'excusais auprès de l'homme.

- Veuillez bien m'excuser, mes dragonnes sont sur-excitées à l'idée d'avoir une nouvelle recrue parmi nous.

Il était peut être bon de me présenter, ça serait plus poli.

- Je me nomme Luane Mirsaalak.

Je fis un petit signe de la tête lorsque j'avais dit mon nom afin de saluer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 19:10

    Les yeux de la Bélua défilèrent sur tous les papiers présents chez elle. Elle avait passé toutes ces journées à gambader ici et là, à la recherche de quelque chose à faire. Quelque chose de simple. Quelque chose qui ne mettrait pas sa vie en danger. Peut être demandait-elle trop. Assise sur son bureau,elle classait la paperasse accumulée depuis le début de son voyage. Lettres d'amour d'Ogzéron, demandes de quêtes qu'elle avait soigneusement examinées les unes après les autres, papiers de mariage qu'elle prévoyait en cachette de son conjoint, des petites bandes-dessinées découpées dans des journaux, des nouvelles de chaque mois sur les activités des terres du yin et du yang.. Tant de papiers qu'elle finit par ne plus s'y retrouver. Ranger n'était pas son activité favorite,étant enfant,elle n'avait jamais fait aucun effort,elle se contentait de claquer les portes dés que son père lui demandait de faire un peu de ménage et sa mère finissait par le faire en cachette à sa place. Enfant pourrie gâtée!

    Elle mit deux bonnes heures à tout classer par dossiers. Ça l'ennuyait,mais si elle voulait que le réprouvé vienne vivre avec elle,il fallait mettre un peu d'ordre dans sa bicoque! Une vie à deux.. peut être allait-elle devoir changer de maison d'ici peu. Chadow,son lion,prenait beaucoup de place. Une vie à deux inclut avoir un enfant plus tard,elle devait s'y résoudre. Cette cabane ne tiendrait pas le coup d'une vraie vie de famille,du moins,si elle arrivait à en avoir une un jour. Elle ne s'imaginait pas avoir un enfant et toute la responsabilité que cela allait engendrer. Depuis le temps,le seul enfant qu'elle avait à la maison était Chadow, ce grand bêta. Le fauve ouvrit la porte d'un coup de patte et ce fut bien sur le moment parfait pour qu'une bourrasque de vent arrive dans sa demeure. Tous les papiers qu'elle avait inspectés se retrouvèrent par terre, et elle aussi par la même occasion.

    Elle pesta contre son lion,il lui attirait toujours des ennuis mais la c'était trop! Qu'il les trie à sa place,ces papiers,vu qu'embêter sa maîtresse l'amusait autant! Il ne pouvait pas la comprendre, et puis même si la colère s'emparait d'elle pour un moment,elle savait que se passer de son lion était impossible. Elle soupira avant de se redresser lentement. Une feuille avait atterrit sur sa tête,elle l'attrapa d'une main et en examina le contenu. Ses yeux parcouraient les lignes,l'air désintéressée quand un nom attira son attention. Un jardin animalier? Comment cela se faisait-il qu'elle n'avait pas lu cette page auparavant? La Bélua l'eut surement oublié lors de son classement,trop pressée d'en finir. " Le jardin animalier ouvre ses portes .... toutes personnes aimant les animaux .... idéal pour les enfants .... grand choix d'animaux à voir .... si vous souhaitez adopter .... " Adopter? Ce mot résonna dans sa tête,alors qu'elle la tournait vers Chadow. Il avait grand besoin de compagnie. Se battre,il ne voulait pas faire que ça dans sa vie,enfin elle espérait. Surement pas d'une lionne,alors la,il pouvait toujours espérer!

    Quelque chose de petit,de mignon, et de gentil surtout. Il n'y avait pas d'autres moyens de savoir ce qu'elle pouvait adopter sans y faire un tour. Finalement,sa sortie sans danger,elle l'avait trouvée,ça avait l'air enrichissant! Néanmoins triste de ne pouvoir emmener Ogzéron avec elle pour choisir - il aurait la surprise en arrivant - Meru ramassa négligemment toute sa paperasse,l'empila et la déposa dans un tiroir sans prendre à nouveau le temps de trier. Elle tira son lion par la crinière,visiblement vexée et monta sur son dos. Il l'emmena alors jusqu'au parc et elle se mit à chercher. Interrogeant les personnes présentes une par une,une seule daigna lui répondre et lui indiqua la file d'attente pour entrer dans le jardin.

    En voyant arriver le grand fauve, la plupart des gens s'étaient écartés de son chemin,ainsi elle rentra plus rapidement que prévu dans le jardin. Elle s'avança et chercha le responsable des lieux, mais surtout, où étaient exposés les animaux que l'on pouvait adopter. Un frisson s'empara d'elle. Un nouveau petit compagnon,quelque chose dont elle pourrait prendre soin. Car prendre soin,elle le faisait avec son lion,mais on ne peut pas dire qu'il était d'un caractère très affectueux. Mais il était fidèle. Alors elle ne pouvait pas lui en vouloir. La Bélua ne savait pas si entrer dans le jardin animalier avec un fauve était autorisé mais tant pis,elle était déjà à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Déc 2012, 20:57

Pour une énième fois, Derek me fit une de ses remarques. Je soupirais. J'en avais l'habitude, mais tout de même cela commençait à devenir ennuyant et énervant. Non mais qu'est-ce qui m'avais donné un boulet pareille aux basques? Je jetais un regard vers Derek, me posant encore toujours cette éternel question de savoir pourquoi le Vampire était resté toutes ses années avec moi, et à m'enseigner toutes ces choses. Je n'en avais aucune idée, et je m'étais toujours posé la question, mais ne le lui avait jamais posé. Pas par peur, mais juste que je savais qu'il ne me répondrait pas. Je le connaissais trop bien. Enfin, au bout d'un moment, je finirais par lui poser. Quand, comment? Je ne savais pas. Mais cette question m'avais toujours tourner dans la tête. Pendant des années il m'avait enseigner des choses, puis il m'avait transformé, même si je l'avais manipulé pour ça. Enfin, je commençais un peu à en douter désormais. Pas que je doutais de mes talents, mais plutôt que Derek avait fait en sorte que je crois l'avoir manipulé. De toute façon je le forcerai à me le dire un jour ou l'autre, quand je serais plus fort.

En tout cas, pour le moment ce n'était pas la question du jour. Pour le moment on se dirigeait vers le jardin animalier. J'avais entendu dire que là-bas, ils donnaient des animaux. Peut-être que j'en trouverai un à mon goût, et qui saurait aussi m’apprécier, parce que j'étais plutôt difficile et assez dur à comprendre. Bon, pas que je veuille vraiment trouver quelqu'un qui me comprenne, à vrai dire je cherchais plutôt à ce que personne ne me comprenne et ne puisse deviner mes pensées, la base de tout bon manipulateur. Enfin, pour le moment je voulais savoir si je pouvais obtenir un animal ou non, et bien sur, un d'entre eux qui pouvait réellement m'aider. En tout cas, je n'avais aucune idée quels genres d'animaux ils donnaient, donc j'étais obligé d'y faire un tour. Eh bien oui, si j'avais été au courant des races et autres, j'aurais pu ne pas y aller car aucune ne m'intéressait, mais là, je n'avais pas trop le choix, j'espérais juste que je n'y allais pas pour rien. C'était pareil pour Derek qui, pour une fois, était venu avec moi, quelque chose d'assez surprenant en soit, mais pas plus que ça au final, je voulais juste qu'il ne pose pas de trop gros problèmes et qu'il ne fasse pas de catastrophes, qui me divertissaient pas mal soit disant passant, surtout lorsqu'il créait la panique avec ses illusions.

On arrivait en vue du jardin animalier, construit sur une colline du parc. Un endroit parfait pour y élever des animaux en toute tranquillité. C'était un grand bâtiment blanc, avec un toit orangé. Derek et moi avancions tranquillement vers le bâtiment, le pas silencieux et souple. Je plongeais une main dans ma poche extérieur, et en sortit quelques chamallows, et les mangeais. Derek me regarda, une lueur dans son oeil rouge presque méprisante. Il n'avait jamais comprit pourquoi je tenais encore à manger de la nourriture alors que mon sens du goût ne réagissait qu'au sang. C'était ironique non? Le fait que tous les sens soient développés, sauf celui du goût. Après avoir l'impression de ne rien mettre dans la bouche était quelque chose d'assez troublant au départ, mais je m'y étais habitué, en tout cas, le goût était un sens qui me manquais.

On finit par entrer à l'intérieur du jardin animalier. Le hall était grand et richement décoré, avec de grandes fenêtres, éclairant toute la pièce L'endroit est richement décoré et de grandes fenêtres éclaires toute la pièce, la rendant très lumineuse. Il y avait pas mal de d'animaux, mais en majorité des chats et des oiseaux, mais il y avait quelques autres races. Certains animaux vinrent se frotter contre nos jambes, et je lançais un regard d'avertissement à Derek pour qu'il ne fasse rien, ce qu'il fit. Je me retournais soudainement et regardais le plafond en plissant les yeux, me sentant observer. Un grand courant d'air se forma, et m'obligea à fermer les yeux, tandis que mes cheveux volaient dans mes yeux. Lorsque la rafale s'arrêta, je levais la tête, mais ne vis rien. Qu'est-ce que c'était? Je me le demandais bien. Une personne se dirigea vers moi en courant, surement un employé, et s'arrêta en face de moi.

- Excusez le comportement de Alaudi, son caractère est assez tempétueux, j'espère qu'il ne vous a pas fait de mal.

- Ce n'est rien, juste un grand coup de vent. D'ailleurs, une question vient de me traverser l'esprit. Pourrais-tu me présenter cet Alaudi? Il a l'air... Intéressant.

- Ce n'est pas un problème, mais eux... Il est assez intrépide, téméraire et impétueux, si vous n'avez pas un caractère à risque, vous risquez d''avoir des... surprises.

- J'aime beaucoup les surprises! Allons le trouver s'il te plait.

Une voix pleine d’enthousiasme au départ, puis légèrement suppliante pour la dernière phrase. D'ailleurs, l'employé me regarda quelques secondes, avant de céder devant mes yeux et mon visage suppliant. Il me fit signe de le suivre, et c'est ce que je fis, tout comme Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-