-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Dim 14 Fév 2016, 14:38

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

La peur me serrait les entrailles, au point que je m’en étouffe. Des images défilaient devant mes yeux, horribles illustrations d’un monde en perdition. Je voyais des enfants servir de sacrifice pour la cause des Dieux, je voyais des femmes se faire violer par la frénésie malsaine qui agitaient les Démons, je voyais des Anges se battre, pleurer les pertes, versant ces larmes légendaires que l’on contait dans certaines histoires. Mais plus que tout, ce que je percevais avec tant de violence, ce n’était pas les images d’horreur qui défilaient devant mes yeux: c’était la souffrance, la douleur, la peine, qui étreignaient chacun de ces personnages que je voyais dans ces visions cauchemardesques. C’était comme si je vivais ces émotions, ces derniers m’enserrant avec tant de fermeté que j’en suffoquais. C’était terrible, douloureux, inquiétant, violent; les mots me manquait pour décrire avec précision ce que je vivais au plus profond de mon être. Projeté ici et là à travers les batailles, les bains de sang et les ténèbres qui enveloppaient chaque homme, toujours plus opaques, toujours plus affolantes, je finis par écraser ma tête entre mes deux mains. Crier? Je n’en étais pas capable. La terreur me figeait comme une statue de pierre et pourtant, je pouvais sentir mon cœur battre à mille à l’heure dans ma poitrine. Comment cela se pouvait-il, alors que je me sentais si glacé, si sale, si mal? Les émotions qui se suintaient de leur cœur venaient me rencontrer de plein fouet, m’obligeant à reculer à certaines occasions; d’autres fois, c’était mes jambes qui fléchissaient sous le poids de tant d’atrocités et de misère. Cette pression constante qui s’exerçait contre moi faisait monter la bile dans ma gorge. J’avais envie de vomir. Mon corps tremblait violemment et tout ce que je désirais, c’était que tout cela s’arrête, qu’un bouton « pause » me permette de suspendre le flot incessant de souffrance qui me submergeait, comme l’eau de l’Océan, un peu plus tôt. Je me débattais à l’intérieur avec énergie et désespoir, sans pour autant, parvenir à trouver la surface qui me permettrait de m’éjecter à tout jamais de ces vagues affamées. Partir, partir, partir…

Et dès que ces quelques pensées traversèrent mon esprit, le tourbillon des horreurs cessa brutalement et je me surpris à me retrouver dans une salle immense. Remplie d’or… Mes yeux s’écarquillèrent, mes jambes tremblaient toujours suite à l’épreuve, et lorsque je reconnus mes camarades à mes côtés, ainsi que deux autres femmes à proximité, un soupir de soulagement s’extirpa d’entre mes lèvres. p*tain quoi… J’étais revenu dans la réalité… Je fermais les yeux, balançant ma tête vers l’arrière, cherchant dans quelques réflexions apaisantes un réconfort que je ne trouvais guère. Toutes ces choses que je venais de voir… Était-ce réel, ça aussi? Est-ce que c’était des événements qui se déroulaient bel et bien dans notre monde présentement? Ou était-ce, plutôt, la promesse d’un futur anarchique et démentiel? Quand Toble prit la parole, je me tournais lentement vers lui.

« Fini? Dis-je dans un murmure avant de m’éclaircir la voix, lançant d’un ton plus véhément que je l’aurais souhaité: Tu vois, après tout… ça, j’suis de l’avis de l’autre mamzelle là-bas: j’ai pas trop l’impression qu’on en est terminé avec ces épreuves à la con. »

Et pourtant, le trésor était là, nous tendant les bras.

Cependant, ma pensée se confirma lorsqu’une musique se mit à jouer et qu’une voix s’éleva doucement dans l’air, au rythme de la mélodie. Je l’écoutais attentivement, constatant qu’elle nous offrait de nouvelles consignes. Je grimaçais, irrité à souhait. Bordel! Non mais bordel! Ils se foutent de notre gueule?! Après avoir risqué de nous noyer dans l’Océan, avoir échappé à des boules qui nous avaient balancé mille et une malédictions; après avoir parcouru l’île et ses dangers, avoir rencontré des Cannibales affamés; après avoir traversé le temps, ressentis la douleur des gens, voilà qu’ils nous demandaient d’actionner des leviers, nous menaçant qu’en cas d’erreur, nous étions bons à essuyer une nouvelle épreuve, et même, dans le cas ultime, à être éliminé de la course?!?!

« Non, là, ils se moquent littéralement de nous, ces imbéciles! On se fend le cul en deux pour eux et voilà qu’ils nous jettent une autre m*rde à la figure? Autant dire qu’ils ne veulent qu’aucun de nous partent d’ici en vie! »

Je mis un coup de pied à un monticule d’or, notant au passage quelques leviers incrustés dans les murs.

« Saloperie! »

Je faisais ma crise? Et puis quoi encore? J’avais besoin d’extérioriser toute ma frustration et, bon sang que ça faisait du bien! En plus, le trésor était à portée de main! m*rde à la fin! Il nous suffisait de tendre les bras, d’empoigner quelques piécettes et foutre le camp de cette île maudite! Après tout, il n’y avait que l’or et l’argent qui m’avait intéressé dans cette aventure. Je l’avais fait pour les habitants de mon village, qui devaient m’attendre avec impatience, avec la promesse d’un nouveau jour, de jours meilleurs… Punaise! Je devais les aider, pas courir comme une poule sans tête selon les bons vouloirs de pontes inconnus à l’identité nébuleuse et incertaine. J’en avais ma claque. J’voulais me sentir utile, j’voulais vraiment les aider et au lieu de ça, j’étais ici, complètement piégé, sur le bord de craquer complètement. Rageur, je pris enfin mes cartes en main, observant minutieusement les symboles qui encadraient le schéma des souterrains, écoutant également le conseil que nous apprit l’une des jeunes femmes, encore une fois, la rouquine. Puis, je me tournais vers mes deux compagnons.

« On termine rapidos et on rentre. J’en ai vraiment ma claque d’être jeté ici et là, dans ce labyrinthe, comme un misérable pion… »

Et à l’instant que je prononçais ces mots, un bruit de chute retentit, faisant tinter et dégringoler une montagne de pièce d’or. Un corps, que je reconnus aussitôt, venait de tomber d’on-ne-sait trop où. Jacinthe. Elle était pas mal amochée. Mes sourcils se froncèrent et ma mâchoire se crispa. Voilà! C’est comme ça qu’ils veulent qu’on termine maintenant? C’est de ça qu’ils veulent parler quand ils disent que nous serons « éliminés »? Merveilleux! Après ils vont nous faire quoi? Nous jeter dans la gueule des Cannibales? Ma patience avait des limites et je les avais atteint depuis longtemps. Tout ce que je voulais, c’était empocher le pactole. Pourquoi je ne prenais pas tout simplement les pièces d’or et partir ensuite? Vous êtes drôles! Parce que vous pensez vraiment qu’ils – les cerveaux de toute cette comédie – me laisseront partir comme ça, sans me donner le change? Je devais continuer, ne serait-ce que pour aller à la toute fin de cette épreuve. Même si j’étais en beau diable, même si j’avais envie de tout casser, il fallait que je continue. Pour ces villageois, qui m’attendaient dans le Berceau cristallin. Après avoir examiné, pendant plusieurs minutes, les symboles sibyllines de ma carte, je me risquais à actionner un premier levier. C’est partit. De toute façon, qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire?


1 180 mots



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 11 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 16:36


La Magicienne toussa à plusieurs reprises, une main près des lèvres tandis que de l’autre, elle balayait la fine couche de poussière qui recouvrait sa chevelure blonde. A genoux dans l’herbe et la terre à quelques pas seulement de l’entrée dorénavant bouchée, elle reprenait son souffle, tant bien que mal. Elle commençait à en avoir marre de devoir courir, se débattre pour survivre à cette journée maudite. Durant sa course vers la sortie, elle avait évité la majeure partie des roches écroulées grâce à la transmutation. Elle avait changé la pierre en cendre, raison pour laquelle elle en était maintenant couverte. Dans un soupir, elle secoua la tête pour se débarrasser de la saleté, de cette impression de respirer des restes de débris, de ce goût amère dans la bouche. Tout en affichant une petite moue contrariée qui en disait long sur son état d’esprit, elle redressa la tête vers le Démon, qui venait d’articuler la remarque de trop. « Tout ceci … » commença-t-elle tout bas avant de hausser brusquement le ton. « … est de votre faute. » Le dernier mot, presque crié. Elle mit plusieurs coups dans les mollets du jeune homme. Ils n’étaient pas vraiment forts et ne lui feraient même pas un minuscule hématome. C’était l’intention qui comptait. « Vous ne pouvez pas vous en empêcher, non vous ne pouvez pas. » railla-t-elle en se relevant. « La vie est une vaste plaisanterie à vos yeux, n’est-ce pas ? Tout du moins, elle ne mérite d’être vécue qu’avec une touche d’humour et de sarcasme. Je parie qu’il s’agit là de votre signature : ce brin de nonchalance et ces incessantes blagues. Vous devez vous croire particulièrement intéressant. » Elle lui tapota deux fois le torse du bout de l’index. « Ce n’est pas le cas. Vous me faites pitié. » Dans un souffle exaspéré, elle tourna les talons, les bras croisés, avant de refaire rapidement volte-face vers son interlocuteur. « Si vous tenez à être en continuelle représentation, grand bien vous fasse. Je n’ai rien contre les intermittents du spectacle. Rappelez-vous juste d’une chose : si vous mettez encore une fois la vie de mon bébé en danger, je vous étripe et je vous émince. » Elle avait une façon assez étrange d’être en colère. Elle parlait assez doucement, les traits quasiment inexpressifs. « Si les charognards veulent dévorer vos restes, je ne les empêcherai pas et votre squelette finira en osselets pour mon enfant. Ce serait une bonne fin, pour vous. » Elle s’interrompit quelques longues secondes le temps de dévisager le Démon. « Hum. » Elle se calmait, peu à peu. « Vous êtes exaspérant. Heureusement que vous n’êtes pas trop désagréable. » Elle réfléchit un instant. « Pour quelqu’un de votre espèce. » ajouta-t-elle en guise de précision primordial. Elle le gratifia d’un léger sourire. « La prochaine fois que vous tenez à mentir à quelqu’un, vérifiez ces capacités à vous débusquer pour éviter ce genre de mésaventure. » Sans hésitation ni pudeur, elle plongea la main dans le pantalon de Willy pour s’emparer du parchemin. Elle l’avait vu l’y glisser, un peu plus tôt. « J’ose espérer qu’il en vaut la peine. » marmonna-t-elle.

Au moins, Tomoe avait compris la leçon que le Chancelier des Ténèbres avait voulu lui donner. Si la famille Borgia ne disposait plus des mêmes techniques pour lui faire regretter ses écarts pendant sa grossesse, elle rivaliserait d’ingéniosité et d’imagination pour parvenir aux mêmes fins. Comment allait-elle pouvoir faire bonne figure face à son époux ou à la détestable Antigone, après un carnage aussi ridicule, un échec aussi cuisant ? La Matriarche allait prendre grand plaisir à lui rappeler son incompétence à longueur de journée. Pourtant, la Magicienne se fichait de tout ça. Elle n’avait qu’un seul objectif dans sa pauvre existence et il ne consistait même pas en la reconnaissance du peuple Magicien de la blancheur de son âme. Elle voulait faire de son mieux pour que son enfant soit quelqu’un de bien, pour que des gens comme la Blonde musclée ne déplorent pas leur miséricorde. Elle était destinée à mettre au monde une créature à l’âme noire et morbide. Etait-ce une fatalité ? Elle ne pouvait s’y résoudre. Chaque jour, elle se répétait qu’elle ferait simplement de son mieux. Elle ne devait pas tomber dans l’excès, au risque d’être la cause du fléchissement de son bébé, sans être trop laxiste car les Borgia l’embrigaderont avec force et véhémence.

750 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 19:02

Plus de vision de tourments … Tout ceci paraissait fini. En tout cas, cet aspect là de ce qu'ils étaient en train de vivre. La pièce dans laquelle ils se trouvaient tous actuellement correspondait bien au genre de celles qu'ils avaient traversés jusqu'à présent, au lieu souterrain qu'ils parcourraient depuis un moment. D'ailleurs, en y regardant bien, les personnes présentes n'étaient pas tout à fait les mêmes avec qui était l'Homme-ours juste avant qu'ils ne passent les statues. En fait, ils étaient à présent plus nombreux. Deux femmes, portant la broche au corbeau, la même qui se trouvait sur Toble. Mais avait-ce la moindre importance de savoir à quel groupe elles appartenaient, pour quelle équipe elles concouraient ? En tout cas, le Bélua s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était mettre un terme à tout ceci. Des pièces, le trésor. Etait-ce réellement terminé comme le demander le chaman, ou cela cachait-il autre chose comme la jeune femme rousse le supposait ?

Je suis là Toble. On est tous là. Mais je crains que ce soit aussi facile. Reste prêt de nous quand même, on ne sait jamais.

En fait, en se basant sur ceux qui s'étaient déjà exprimés, ils étaient tous d'accord sur le point que tout ceci était trop beau pour être vrai en réalité. Cela cachait certainement un piège.  Lequel ? Il ne restait plus qu'à le découvrir mais avant que le Forgeron ne puisse proposer quoique ce soit, une boite à musique s'ouvrit, laissant entendre sa douce mélodie. Et par dessus celle-ci, une voix se fit entendre. Le Fils de Phoebe ferma les yeux et poussa un soupire. Tout ceci n'allait donc jamais s'arrêter. On était en train de leur annoncer qu'ils devaient abaisser des leviers dans un certain ordre. Mais après cela, que leur arriveraient-ils ? Ils savaient déjà que s'ils se trompaient, des nouvelles adversités se mettraient sur leur chemin. Tout le monde était en train de craquer, ou tout du moins, en train d'exprimer son ras le bol. Personne ne savait si on les écoutait à l'instant, si les instigateurs de tout ceci les surveillaient étroitement, mais quoiqu'il en soit, ça faisait toujours du bien d'expulser à haute voix toute la frustration et la colère que l'on ressentait bouillonner en nous.

Serait-il pas mieux de mettre en commun nos cartes ? Rien ne nous garantis que les symboles soient tous les mêmes sur chacune d'elle. Les instigateurs de tout ceci seraient bien assez retors pour avoir glissé un piège dessus.

Après tout, sinon, pourquoi se serait-on amusé à tous les réunir en un même endroit ? Puis les têtes se tournèrent vers le même coin quand un fracas se fit entendre parmi les pièces. Celles-ci étaient en train de dégringoler de leur tas comme si quelque chose était tombé dessus. En fait, oui, c'était réellement cela. Un corps se trouvait à présent sur la pile. La femme rousse se dirigeait déjà à grand pas dans cette direction, puis se mit à donner un coup de pieds dans la masse inerte. Raeden, qui s'était déjà approché, fronça les sourcils. Lui aussi avait reconnu la personne étalée là. La femme qui les avait acceuillit au port. Elle ne s'était pas forcément montrée très aimable ni quoique ce soit, mais quand même. Il attrapa d'ailleurs l'Elemental à un bras pour la faire arrêter.

Vous pouviez ne pas l'aimer, j'en ai rien à faire. Il y a un certain respect à avoir avec les morts!

Sa voix avait été posée mais froide. Il s'était agenouillé prêt du corps et avait passé ses mains dessus, dans l'espoir de réanimer la femme. Mais c'était peine perdue. Cela faisait trop longtemps que la vie s'était échappé d'elle. Son âme devait déjà avoir franchit le fleuve depuis un moment. L'Immortel poussa un nouveau soupir. Il retira son manteau et l'étendit sur le corps de Jacinthe. Ce qu'il faisait était peut être idiot, mais c'était ainsi. Il se redressa et regarda autour d'eux … Et vit Friedrick actionner l'un de ses fameux leviers. Le Plantigrade grimaça, le corps tendu prêt à agir, dans l'attente d'une catastrophe. Il aurait bien aimé avoir un peu plus de temps pour réfléchir à toute cette histoire, mais c'était visiblement trop tard. En jetant une nouvelle fois un coup d'oeil sur les cartes, il s'approcha à son tour d'un des murs.

Bon … Maintenant qu'on est lancé … autant continuer.

793 mots
Post 11
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 14 Fév 2016, 20:53

Le silence de cette endroit était si pesant que Mancinia croyait entendre l'écho de son coeur contre les parois. Sa conscience semblait revenir de manière aléatoire tandis que son regard se perdait dans l'immensité doré. Avait-elle découvert le trésor ? Est-ce que tout était terminé ? Elle mit du temps rassembler ses esprits et comprendre qu'elle n'était pas seule en cet endroit. Bien que Kamiya soit à ses côtés avec un regard inquiet, l'Humaine mit sa main sur son crâne pour chasser les mauvais souvenirs de cette vision apocalyptique. C'est alors qu'elle vit que Dana, ou bien Djinshee, peu importe, se trouvait à ses côtés. Comme si elles n'avaient jamais été séparées. Cette dernière eut un sourire en disant que toutes ces épreuves valaient la peine en observant les richesses aux alentours, mais sans omettre de trouver cela bien trop facile. Facile, vraiment ? Elles avaient faillis mourir noyer dans un océan, êtes dévorées par des créatures cannibales, se faire tuer par d'autres hommes en capuche et eut cette chose quelques instants auparavant. Cette facilité déconcertante ne l'était pas ! Et l'Humaine veilla à ne pas lui lancer un regard sombre et emplit de colère. Une douce musique retentit et Mancinia en découvrit l'origine : mise sur un haut socle, la magnifique boîte fait d'un bois reluisant, incrustés d'or et de pierres précieuses, ne pouvait qu'attirer le regard dès la première note.

L'Humaine l'écoutait en silence avant de comprendre que la musique n'en était pas vraiment une et qu'un chant y demeurait. Discernant les paroles chantées de la structure magique, Mancinia plongea dans sa besace en extrayant la carte qu'elle avait mise, au préalable, dans cet écrin de protection. Cherchant du regard ce qu'elle n'avait pas su déceler autrefois. Peu importe son élimination : elle ne resterait pas là sans rien faire. Et ne renoncerait pas sans se battre. L'Alfar, ou bien l'Élémental de Feu, se pencha pour que personne ne les entende et Mancinia secoua la tête avec résignation en redressant son regard en sa direction.

Ne t'en fais pas. Au point où nous en sommes, une révélation de plus ou de moins ne va pas me tuer ! Tâchons de rentrer chez nous vivantes, on règlera le reste plus tard.

A vrai dire, tout cette histoire l'avait tellement miné que si elle découvrait être une Fae, cela ne la surprendrait guère. A peine eu-t-elle répondit qu'un bruit de pièces tombées atteint son oreille. Elle vit un corps sans vie lorsque son interlocutrice se retourna. Horriblement mutilée que Mancinia eut de la peine à la reconnaître de suite. C'était cette femme rousse qui les avait accueillis et départ de cette quête ridicule. Un homme se plaint rapidement de la situation catastrophique. Après tout, la mort de Jacinthe était sans doute un avertissement. Mais lequel ? Songer à tout cela maintenant valait-il la peine ? Djinshee s'éloigna d'elle pour donner un coup de pieds dans le corps de la trépassée. Bien que son geste scandalisait l'Humaine et qu'elle voulut lui faire savoir, un autre homme bien bâti lui fit part de son indignation avant de tenter de...Faire quoi d'ailleurs ? Elle n'aurait su le dire, les affres de la Magie ne la concernaient guère. Mancinia les laissa dans leurs coins avant de retourner à l'observation des plans. Sa carte contenait un symbole. Lorsque cet inconnu proposa de rassembler leurs cartes, elle trouva cette action intéressante et vint se mettre à ses côtés. La jeune femme ne pouvait guère se tromper quant à les courbes des formes dessinées, elle les avaient déjà vues sur les territoires à l'ouest du Désert.

Ces symboles ressemblent au langage elfique, le Quenya.

Mancinia ne savait pas la traduire et sans doute était-ce seulement une ressemblance troublante. Laissant les autres actionnés les leviers sans rien faire d'elle-même, occupée à essayer de se remettre dans l'ambiance de la compétition suite à ses affreuses visions. Cette femme aux cheveux blonds restait gravée dans sa mémoire. Sa manière de l'appeler maman malgré leurs âges similaires et les rues de sa Capitale incendiées. Non. Ce n'était qu'un cauchemar magique mis sur son chemin par quelqu'un de dérangé du ciboulot. Elle devait remettre ses pieds dans cet endroit et essayer, par tous les moyens, de ne pas craquer avant la conclusion de ce Duel...


713 mots


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 11 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 23:22

Ils sont là. Merci ! J'ai entendu leurs voix ! On n'a pas été séparé, c'est le principal. Par contre, j'ai entendu d'autres voix ! J'la connais la femme qui a parlé en premier ! Elle était avec moi sur le bateau …. Avec Kaahl … C'est … Dimcey ? … Non … Djinshee ! Oui, c'est ça ! Elle est donc toujours en vie ! Chouette, elle a survécu à cette histoire de bâteau qui disparaît, puis aux trucs, animaux et plantes qui nous ont attaqués sur la plage, avec ces boules bizarres puis ensuite les cannibales, les couloirs, le souterrain, les statues et ces trucs horribles qu'on a apparemment tous ressentis, entendus et tout comme si on les avait vécu. J'imagine si en plus, eux, ils ont assistés à des scènes. Ca ne devait vraiment pas être joyeux. Par contre, j'sais pas si c'est tout ça qui m'a chamboulé, mais j'me sens bizarre … Ca m'fait comme sur le bateau, mais avec l'envie de vomir moins forte

Euh … Dites … La dame avec Djinshee …. Vous … Vous êtes humaine hein ? … Aïe Aïe Aïe

J'pose la question, mais j'en suis sûr en fait. J'le sens. C'est bien elle … Oh m*rde ! Nasha ? Nasha t'es là ? ~Je suis là … Mais je suis bloquée … Si je voulais sortir de ton corps je ne pourrai pas … J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, je ne suis pas sur que cela soit bon pour nous deux.~ … Ouf ! Tu es là ! Tu vas bien ! Oui …. On va s'en sortir, t'en fais pas. On va trouver la purée d'issus qui mêne dehors et on va se barrer vite fait de cet endroit, d'une façon ou d'une autre. J'm'en fous, j'apprendrais à nager si on trouve pas de bateau, j'domestiquerai un dauphin, n'importe quoi, mais on retournera sur le continent, j'te le jure !  … Tiens, c'est quoi cette musique ? …

Quooiiiiii ??? Encore une épreuve ? Nan mais c'est n'importe quoi ! On est arrivé jusqu'ici, comme demandé ! Faut arrêter de se moquer de nous là ! Et puis c'est quoi cette manie de faire des épreuves où faut regarder des choses ou observer des trucs ?! Vous y avez pensé un peu aux non-voyants ? J'suis sûr que non, évidemment ! C''est toujours pareil!

Je raconte n'importe quoi, je sais, mais ça m'énerve vraiment … Fallait que cela sorte parce que sinon, je crois que je serai devenu fou. … Mais … Y'a quand même quelque chose d'étrange, tu trouves pas … Dans ce son …

Euh … Dites … Vous entendez ? Dans la boite à musique … Enfin, dans la musique qui en sort … Faites pas attention aux paroles … Juste à la musique … Vous remarquez pas quelque chose ? … J'sais pas …  j'arrive pas tout à fait à dire quoi mais y'a un truc bizarre … Dans l'morceau … … J'sais pas … J'ai l'impression qu'y'a des notes longues et d'autres courtes …. J'sais pas pourquoi mais ça me fait tout d'suite penser à un langage ou quelque chose du genre … Vous trouvez pas ? En tout cas, c'est étrange … D'habitude, dans une mélodie, ça fait pas comme ça … J'ai vraiment l'impression qu'c'est comme si on voulait nous dire quelque chose … Mais bon, si cela se trouve, je suis en train de devenir fou … Dites moi que je ne deviens pas fou s'il vous plait …

J'suis quand même pas en train de rêver … J'suis sur de ce que j'entends … C'est la première fois que j'remarque une telle chose en tout cas … Hein ? Un corps ? Une femme ? Mais qu'est ce qu'ils racontent ? Pourquoi on nous aurait envoyé un cadavre ? C'est ce qu'ils nous réservent ? Ils vont tous nous tuer au final ? Mais pourquoi continuer à nous faire jouer alors ? Je comprends plus rien ! J'veux juste que tout ceci se termine moi ! J'en ai ras le bol de toute cette histoire de fou !

734mots
Post 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 01:11


Le duel
Rp spécial


« Par les mamelles de Phoebe ! » fit Erza, fière de la nouvelle expression qu'elle avait appris la dernière fois qu'elle avait été à la taverne. Bon, d'accord, ce n'était peut-être pas le moment de parler de la poitrine d'une Æther, surtout que le bâtiment semblait être sur le point de s'effondrer. Réfléchissant un moment, il lui sembla que le meilleur moyen de s'enfuir de cet endroit dont elle ignorait tout, c'était de secouer son frère pour qu'il les téléporte à nouveau. Elle ne suivit donc pas la femelle masculine et la blonde enceinte d'un Sorcier. Attrapant Amadäus d'un geste puissant, elle le fixa un instant, yeux dans les yeux, avant de presque lui cracher au visage : « Téléporte nous sinon je t'étripe ! ». Ce n'était pas vraiment la meilleure technique d'intervention. Le Vampire devint blanc comme un linge, essayant de faire fonctionner sa magie sans y parvenir. « Dépêche ! » appuya la Réprouvée, s'apercevant que les murs ne tenaient plus à rien. « J'essaye ! » répondit l'autre. Elle grogna et, finalement, sentit son corps partir. Il y avait quelque chose dans son dos... un mur... ou, plutôt, le plafond. Par le jeu de la gravité, elle dégringola et atterrit dans ce qui semblait être un tas d'or. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que son frère ne l'avait pas suivi. Il ne devait être pour rien dans ce soudain changement de décor. La voix avait sans doute dû décréter qu'elle était innocente et l'avait sauvé. Du moins... « sauvé », ça restait à voir. Se redressant, elle regarda la pièce. Il y avait des gens ici. « Vous êtes qui vous hein ? » finit-elle par demander. « J'ai tellement envie de bouffer du saucisson en plus... ». Soudain, comme par enchantement, un saucisson apparut devant elle. La jeune femme fit la grimace, prenant tout de même l'objet. Elle l'approcha de son visage, le sentit à plusieurs reprises, tâta les courbes puis, finalement, décida qu'on ne l'avait pas trompé sur la marchandise. Elle croqua donc dedans tout naturellement, descendant de son tas de pièces et autres bijoux, sa hache dans une main, son saucisson dans l'autre, manquant de se casser la figure. Elle réussit tout de même à maîtriser l’atterrissage. Se grattant la tête dangereusement – c'est que, vu de l'extérieur, sa hache passait vraiment très près de son visage – elle se mit à réfléchir. « J'aimerai de la bière oh ! ». Et là, comme par enchantement, une chope de bière apparut devant elle. « Ça commence à me plaire... » fit-elle avec un sourire carnassier. « J'veux des hommes... genre, nus, musclés et en chaleur... ». Trois mâles apparurent, sortis de nulle part.

Amadäus lui, était en haut d'un arbre, en équilibre sur l'une des plus hautes branches de ce dernier. Fixant le ciel, comme pris au dépourvu, il se demandait s'il n'était pas temps de prier. La situation lui semblait complexe. « Mère, s'il te plaît... fais moi descendre. ». Pour toute réponse, un grondement se fit entendre dans les cieux et, en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, les nuages firent leur entrée, eux et une pluie glaciale qui comportait parfois quelques petits grêlons. Des éclairs zébrèrent le ciel et le tonnerre se fit de plus en plus puissant. Le Vampire soupira. Il était sûr que c'était de sa faute, qu'il devait l'avoir déçu et qu'elle se vengeait de son incompétence. Trempé jusqu'aux os en quelques secondes, il chercha à se déplacer un peu sur sa branche pour que celle du dessus puisse lui servir d'abris de fortune. Le mieux qu'il avait à faire, c'était encore de descendre de son perchoir mais c'était risqué et glissant...

« Majestée. » fit l'un des hommes d'équipage en tenant la main de la Reine pour qu'elle puisse monter à bord du bateau. Finalement, l'Archimage Nylmord, après un silence, avait décidé que le mieux était de partir à la recherche des candidats. Il avait même soufflé quelques mots à sa Souveraine qui lui avaient fait baisser les yeux. Paternaliste comme il était avec elle, il n'avait pu se retenir de lui faire savoir que jouer avec le feu, et surtout en compagnie de Lord, n'apportait jamais rien de bon. Il avait donc fait appel à des hommes de confiance pour les amener sur la fameuse île. Nylmord était conscient qu'il valait mieux éviter que l'affaire ne s'ébruite.

737 mots

Explications


Allo =D

Alors pour ceux encore dans la compétition : Vous avez - en plus de tous vos soucis XD - Erza qui débarque. Elle fait une demande et il semble que ben... oh ! La salle exhausse les souhaits xD Donc vous pouvez éventuellement manger, prendre un bain tous ensembles, dormir etc xD. Les deux seules choses que la salle ne fera pas c'est vous permettre de sortir et vous permettre de faire l'épreuve des leviers. C'est cool Manci, tu vas pouvoir faire des vœux =D Donc voilà, c'est une magie puissante ! Ah et vous pouvez vous battre si vous voulez (et activer un mauvais levier par mégarde sous le feu de l'action xD).

Pour Zane et Tomoe : Bravo ! Vous êtes dehors avec le parchemin ! Juste, vous allez voir, le temps est une abomination et vous êtes sur une île où seule la nature semble régner en maître XD Vous allez donc devoir trouver un abri (je ne dis pas qu'il n'y a pas un chalet abandonné quelque part hein hé hé) et puis trouver à manger pitêtre o/ Voici donc ce qu'il y a marqué sur le parchemin que vous détenez :

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». L'auteur de cette phrase a disparu, oublié de tous depuis bien longtemps, mais sa maxime est restée au travers des âges. Cette sentence concernait à la base principalement la chimie et la magie, mais quand on y réfléchit bien, elle peut aussi prendre toute son ampleur dans bien d'autres sujets. Comme parmi les légendes. Et l'une d'entre elles, particulièrement. Au départ, juste un événement, un fait qui au fil des siècles s'est bonifié jusqu'à devenir une fable, une histoire que l'on raconte aux enfants, le soir avant de les coucher. Jusqu'à même finir presque oubliée de tous. Après tout, comment cela pourrait-il être vrai ? Les contes et légendes ne sont-ils pas juste des inventions faites, dans le but d'inculquer quelque chose aux gens, de leur transmettre un savoir ou une morale ? Et quand celle-ci est trop dure à comprendre, trop obscure, n'est-il pas plus simple de la mettre de côté et de choisir un autre mythe ? Il en est ainsi partout et pour tout le monde, dans tous les peuples et chez toutes les races. Même les anges ne sont pas épargnés. C'est ainsi que l'un de ces récits est aujourd'hui oublié de tous, ou presque. Pourtant, il est l'un des plus anciens de la race, remontant à bien des périodes auparavant, à l'apothéose des Aetheri et à leur funeste déclin, à la naissance des Génies et à la révolte des humains. Tout simplement à l'ère de la Grande Fronde.

Parmi les Immaculés se trouvait un ange. Un guerrier. Un homme respecté de tous pour ses qualités, sa loyauté, sa dévotion et la justice qui régnait toujours dans ses propos et dans ses actes. Cela lui avait même valu un qualificatif, dans une langue ancienne aujourd'hui disparue, qu'il avait fini par adopter comme nom de famille. Liddell. Le Fidèle. Inlassablement, il avait combattu aux côtés des siens, aux côtés des dieux pour les soutenir. Cet ange, Sanael Liddell, pour le nommer, était particulièrement apprécié d'un Aether. AÀ tel point que ce dernier lui avait offert un présent pour protéger sa famille pendant que lui même était au front. Un félin éternel, un gardien ancestral qui veillerait encore aujourd'hui sur la souche principale de la lignée. Le combattant aimait plus que tout son foyer et c'était pour eux qu’il luttait. Pour eux et pour les convictions qui l'animaient. Malheureusement, comme chacun le sait aujourd'hui, les anges perdirent et les Dieux disparurent. Cependant, la divinité qui était proche de l'Archange véritable de la justice qu'était Sanael, ne pouvait pas partir ainsi et lui confia donc une mission divine. Cela était un lourd fardeau et une profonde responsabilité pour l'homme à la double paire d'ailes. Cela lui demanda un terrible sacrifice, mais son sens de l'honneur n'avait pu le faire agir autrement. Il agissait aussi ainsi dans le but de préserver également sa descendance à travers les âges. Lorsque les heures sombres viendraient de nouveau, il serait là pour combattre encore et ainsi s'assurer de la survie de sa famille, de ce en quoi il croyait. En dehors de cela, sa tâche n'était ni plus ni moins que d'avertir les Aetheri des dangers qui les menaceraient dans l'avenir. Et pour cela, il devrait traverser le temps, survivre aux époques. C'est ainsi qu'après des adieux déchirants, Sanael dut abandonner sa famille. Dans un lieu perdu et inconnu de tous, il s'endormit. D'un repos sans rêve et aux propriétés magiques, il devait être protégé du temps et des âges, oublié de la décrépitude du corps.

Bien évidemment, cela remonte à si longtemps. Peut-on croire à ce qui est dit et à ce qui fut écrit ? Qu'à chaque réveil de Sanael, la chute des Dieux serait inexorable. Qu'il est leur prédicateur et que ses retours à la conscience annonçaient une nouvelle fin pour les Aetheri. Après tout, qui garantit que cet ange n'a jamais vraiment existé ? Qu'il ne s'agit pas simplement que d'une fable inventée par les Anges qui glorifiaient l'un des leurs et refusaient d'imaginer qu'il ait pu disparaître comme cela, sans laisser de trace, en abandonnant tout le monde. Pourtant… les Liddell existent bien aujourd'hui… Et ce gardien ancestral... ce félin… on peut souvent le voir à leur côté. Est-il vraiment si vieux ? Est-il celui là même de la légende …? Et si la réponse était positive… La légende serait-elle encore une légende, ou bien plus ?



Déroulement
du RP


Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Raeden - Miles - Toble.

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Djinshee.

[courage hu hu]

Vous avez jusqu'au mardi 1er mars, 23h59 pour poster votre message =D.

Gains
& Participations


■ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 15:44

Djinshee releva la tête vers l’homme qui venait de lui adresser la parole. Elle ne voulait pas engendrer une dispute, ce n’était clairement pas le moment, mais il était hors de question qu’elle se laisse faire.

   -Je ne vois juste pas pourquoi je devrais du respect à quelqu’un qui n’en avait pas. Et pour aucun de nous ici, il me semble. Beaucoup ont failli y passer, je vous le rappelle. Dit-elle d’une voix tranchante.

   Elle ne se remettrait pas de l’épisode des navires de sitôt. Plus elle y pensait, plus elle était sûre que cette histoire était de sa faute : elle avait fait apparaître les bateaux, qui d’autre aurait pu les faire disparaître ? Et puis, elle avait bien trompé quelqu’un sur le navire dans lequel elle devait se rendre. Ca avait l’air de lui avoir fait plaisir... Il couvrit le corps mutilé. L’empathie ne faisait pas partie du caractère de la jeune femme. Elle aurait préféré la brûler, mais l’odeur aurait stagné dans la salle et elle ne pouvait se permettre cela devant tout le monde. Leur sensibilité pouvait être affolante, mieux valait de ne pas la réveiller. Elle devait déjà être à fleur de peau...

   Mancinia déclara que les signes ressemblaient fortement à de l’elfique.

   -Quelqu’un sait lire le Quenya ?

   A première vue, non. Ca ne lui disait strictement rien. Elle chercha, pourtant. Elle ne connaissait pas le dialecte Alfar, mais peut-être que les deux langues se ressemblaient sur certains points, peut-être allait-elle avoir une sorte d’illumination… ? Elle espérait beaucoup, mais c’était mieux que rien… Elle se rendit à l’évidence qu’elle n’y pourrait pas grand-chose. Un grincement métallique retentit. L’Elémentale fit volte-face. Elle lança un regard noir au jeune homme. Il avait actionné un levier ! S’il continuait, ce n’était pas comme ça qu’ils s’en sortiraient. Elle ne dit rien cependant. Qu’allait-elle dire ? Le mal était fait, ça ne servait à rien et elle n’avait pas envie de se mettre tout le monde à dos.

   Elle inspira profondément. Il fallait qu’elle se calme. Il y avait forcément une logique à tout ça, mais comment faire sans Elfe ? Ils étaient tous aussi incapables à déchiffrer ces signes… Elle n’allait pas abandonner là, ne serait-ce que par fierté, alors que la fin était toute proche ?! Malheureusement pour elle, on avait déjà commencé à actionner ces leviers… Elle relut une énième fois sa carte, regarda par-dessus son épaule celle de Mancinia. Ils n’avaient pas les mêmes signes. Ca allait compliquer les choses…


   -N’y-a-t-il pas moyen de déchiffrer ça autrement ? Je veux dire, pas avec la signification, mais avec… La forme ? Comme un puzzle ?

   C’était totalement idiot, comme question. Mais elle n’aimait pas jouer au petit bonheur la chance – quoique là, ça l’était un peu. Elle n'écouta qu'à peine Toble. Elle était trop... ailleurs, dans ses propres pensées, et puis la mélodie s'était doucement dissipée. Un autre bruit, semblable à celui qui avait annoncé l’apparition de Jacinthe, retentit. Une blonde à l’apparence intrigante venait d’entrer en scène. A sa demande, elle obtint un saucisson et une chope de bière… ainsi que des hommes… nus.

   Elle dévisagea la nouvelle venue. D’où est-ce qu’elle sortait celle-là ? En tout cas, la provoquer semblait être une mauvaise idée. Sa hache qu’elle tenait avec une aisance presque dangereuse démontrait sa force. Elle devait en revanche être une bonne alliée. Il était un peu tôt pour que Djinshee sache si elle allait l’apprécier ou non. Ses yeux se déposèrent sur le corps torturé. Si c’était cette femme qui l’avait tuée, alors elle l’aimait bien.

   -Habillez-vous, les mecs, vous allez attraper froid.

   Les habits somptueux couvrirent aussitôt les trois hommes, qui regardaient les trois femmes d’un même regard charmeur. Regard auquel elle ne tînt pas la moindre attention. Elle ne voulait paraître pour une grosse coincée – c’était le cas – mais elle voulait que son champ de vision soit libre. Hm… Ce pouvoir était très pratique et intéressant. Néanmoins, elle se doutait qu’il ne pourrait exhausser leur souhait de sortir d’ici. Ca serait trop facile, et vu l’esprit vicieux des instigateurs de ce concours à la noix, ce n’était même pas la peine d’essayer. Il fallait donc réfléchir. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps. C’était évident. Elle sourit doucement. La voilà, la solution.


   -Je voudrais un Elfe qui comprend le Quenya !

~733 mots~
Ouais, je fous un vent à Toble XD Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 27 Fév 2016, 17:47

Du Quenya. Plus elle observait les symboles sur les cartes, plus Mancinia était certaine que ce langage était elfique. A moins que quelqu'un est créer un dérivé de la langue et cherchait à s'amuser avec leurs méninges ? Peut-être même que ces griffonnages ne voulaient rien dire et les précipitaient dans un piège encore plus malsain ? A peine eu-t-elle choisit de ne pas se laisser aller que quelqu'un lui demanda la question ultime sur sa nature raciale. La voix était celle d'un adolescent qui ne semblait pas se porter au mieux. Il était inutile de le dissimuler, les êtres magiques la ressentaient sur une longue distance. Mancinia admit être une Humaine d'une voix désabusée. Cela l'ennuyait de devoir constamment le dire. S'intéressait-elle aux races des autres participants ? Non. Elle s'en fichait. Tant qu'ils n'étaient ni Sorciers ou Démons, elle survivrait. Mancinia avait bien enduré la fausse identité de Djinshee, une Alfar nommée Dana. Le reste n'avait que peu d'importance. Quand bien même, la jeune femme choisit de rester auprès de cet adolescent qui semblait quelque peu différent de ce qu'elle avait l'habitude de fréquenter, elle savait qu'elle ne craignait pas grand-chose de lui vu la panique qui semblait l'habiter après sa question, choisissant de laisser Djinshee se débrouiller avec cet inconnu qui les avaient rejointes et qui devait, lui aussi, faire partie de ce Duel.

Mais à quel camp appartenaient-ils ? Est-ce que cela avait de l'importance ? Qu'est-ce qui lui permettrait de le savoir de toute manière ? Songeuse, elle se permettait tout autant d'écouter attentivement ce que ce gamin disait, malgré les doléances que s'échangeaient les autres. Avait-il entendu un langage méconnu se dissimulait derrière la musique ? Il devait avoir une excellente ouïe pour savoir déchiffrer pareille chose.

Tu n'es pas fou, dit Mancinia d'une voix basse pour le rassurer un peu. Ton analyse est intéressante, mais il nous faudrait écouter ça de plus près...Tu penses que cela pourrait être quoi ?

Un bruit sourd au-dessus d'elle lui fit lever son regard vers le plafond avant d'entendre quelque chose s'écraser dans un des immenses tas d'or derrière eux. Se retournant en saisissant sa lance en croyant qu'il s'agissait des hommes encapuchonnés, elle prit l'épaule de l'adolescent pour le coller contre elle. Au cas où. Mais ce n'étaient pas des hommes mystérieux, mais une femme à la stature qui la laissa dubitative, une longue chevelure d'or et une arme aussi imposante avait de quoi la surprendre. Cette nouvelle venue fit part de son besoin de nourriture et celle-ci se matérialisa aussitôt. Comme une boisson alcoolisée et des hommes nus que Djinshee eu tôt fait de revêtir. Mancinia fronça les sourcils en libérant l'adolescent de son emprise. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Est-ce qu'elle était capable de se servir de la magie sans problème ? Quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. A croire que cette salle était d'une magie ancienne, dans un sens, quelque chose qui résistait à son antimagie lui fit plaisir. Bien qu'elle aurait aimée souhaitée quitter ce lieu ou résoudre les énigmes d'un coup, l'Humaine n'était pas aussi stupide : tout avait été prévu pour qu'ils ne repartent pas de cet endroit. Et cette femme, la nouvelle venue, ne lui disait rien qui vaille et sans attendre, elle prit la direction de cette dernière en lui attrapant l'épaule.

Je souhaite que vous vous taisiez durant les cinq minutes pour éviter de nouvelles catastrophes.

A peine ses paroles furent-elle émises qu'elles semblaient effectives. L'inconnue ne sembla pas aimée ce qu'elle venait de faire et essaya de s'assurer que sa voix marchait, mais rien ne sortit. Mancinia ôta sa main de l'épaule de l'inconnue avant de la regarder.

Je voulais voir si moi-même pouvait le faire, c'est étrange de se servir de la magie...

A deux doigts de se prendre un coup de poing, elle mit ses mains devant elle.

Ne vous tracassez pas, ma Dame, cela ne durera que quelques minutes ! Je crois que le temps passera plus vite si vous me laisser vous expliquez de quoi il en retourne ! Vous avez envie d'un autre saucisson ?

Faisant apparaître un nouveau saucisson dans sa main, elle lui tendit en signe de délicatesse avant de lui expliquer ce qu'il en était. Ce qu'ils essayaient de faire, tous, dans cette salle, avec les leviers, les cartes et les symboles. Que ce Duel entre Lakus et Weidan venaient de voir sans doute les derniers concurrents en lice atteindre cette pièce, sans savoir ce qu'il était advenu des autres. Elle se tût, laissant son souhait sur l'inconnue se dissiper alors qu'elle se demandait où était Lumi. Où était Jil. Dana souhaita dès lors l'apparition d'un Elfe sachant déchiffrer leur langue raciale et leur permettre d'avancer un peu plus dans leur épreuve. Mancinia observa l'apparition du coin de l'oeil avant de dire :

Je voulais voir si cette salle magique me répondait pour faire ceci !

Inspirant une bouffée d'air frais, elle lâcha d'une traite :

Je commence à en avoir marre de leur foutu Duel inconscient ! Alors...Je souhaite connaître céans les véritables identités du Seigneur Lakus et de Dame Weidan ! Je veux savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent vraiment en essayant de nous tuer, nous, qui nous battons pour eux !

Parce que vraiment, elle en avait marre de se battre pour des spectres et qui étaient peut-être de mèche dans cet histoire...


905 mots


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 11 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 15:11

Le regard du Bélua se porta sur Mancinia. Si elle était humaine, il comprenait mieux pourquoi sa magie pour réanimer Jacynthe n'avait pas marché. Pourquoi il n'avait absolument rien senti quand il avait voulu faire appelle à son pouvoir de ressurection sur la défunte. La présence de la Sans-magie ne le gênait pas en soit. Mais il fallait qu'il était parfois bien de pouvoir user de magie, notamment pour sauver des gens. La Rousse n'était apparemment pas de cet avis. Quelque chose disait au Gardien de Phoebe que si elle avait pu, elle aurait été plus loin dans ses actions vis-à-vis du corps. Et elle justifiait tout cela par le fait que l'autre rousse n'avait eu aucun respect pour eux pendant qu'elle était encore vivante. Raeden ferma un instant les yeux, prenant une profonde respiration. Cela ne servait à rien de partir dans un affrontement pour une telle chose. Mais quand même. D'une certaine façon, il trouvait ce que l'Elemental venait de dire tellement aberrant qu'il ne pouvait pas juste faire comme si de rien n'était. Il savait qu'il y avait de forte chance pour qu'elle se moque de ce qu'il allait rajouter, mais tant pis.

Vous parlez de son manque de respect mais en agissant comme vous le faites, d'une certaine façon, vous ne vallez pas mieux qu'elle.

Ce n'était pas la peine d'en rajouter plus. Ils avaient, après tout, d'autres chats à fouetter. L'humaine venait de dire qu'elle pensait reconnaître le langage des Elfes tandis que Toble annonçait qu'il avait l'impression d'entendre quelque chose de plus dans le son qu'émettait la boîte à musique. Puis les choses devinrent légèrement … loufoques. Soudain, une nouvelle femme apparut, armée d'une hache. Après avoir demandé à tous qui ils étaient, elle évoqua son envie de saucisson … qui se retrouva soudain dans sa main, à la grande surprise de tous. La Blonde ne s'arrêta pas sur une si bonne lancée et se mit à demande d'autres choses … Comme notamment une biere …. Et des hommes à poils. Comme si c'était le moment, vraiment ! Et puis, elle sortait d'où cette guerrière ? Le Forgeron ne se souvenait pas de l'avoir vu sur le bateau du Seigneur Lakus et apparemment, les autres ne la connaissaient pas non plus. Si cela se trouvait, elle ne faisait même pas partie du Duel. Mais ça serait quand gros que d'autres gens soient venus sur cette île au même instant …

Vraisemblablement, la salle se mettait maintenant à exhaucer les vœux. C'était bien. Mais tout le monde était au courant que ce n'était généralement pas aussi simple. Il suffisait de connaître un tant soit peu les Génies pour savoir que les souhaits étaient toujours à double tranchant. Djinshee se mit à son tour à faire des vœux, dont notamment, celui que les trois hommes nus soient habillés. Il fallait reconnaître que c'était beaucoup mieux ainsi. De toute façon, le seul gamin dans la pièce était aveugle, mais quand même, il fallait un minimum de pudeur .. Pour certains en tous les cas. Les vœux se succédèrent. La demande d'elfe parlant ou lisant le Quenya, la connaissance de qui se cachait véritablement derrière les noms de Seigneur Lakus et Dame Weidan. Pour le moment, en fait, seules les femmes avaient fait un souhait. A part la guerrière, les autres avaient quand même fait des demandes réfléchis, en rapport avec la situation dans laquelle il se trouvait. Les méninges de l'Immortel tournaient à plein régime tandis qu'il cherchait à son tour ce qu'il pourrait émettre à haute voix.


Je demande à ce que plus aucune blessure physique ou mentale ne soit infligée aux personnes présentes dans cette pièce et ce, jusqu'à ce que tout le monde soit en sécurité, de retour chez lui sur le continent.

Il avait essayé d'être le plus précis possible dans sa demande pour contrer toute eventuelle arnaque. Jusqu'à présent, cela ne semblait pas s'être produit, mais on ne savait jamais. Comme on disait, il valait mieux prévenir que guérir. Il y avait déjà eu assez de risques comme cela jusqu'à maintenant Ca serait réellement trop beau pour être vrai qu'ils ne leur arrivent plus rien, surtout si ils n'appuyaient pas sur les leviers dans le bon ordre. L'homme aurait bien demander autre chose, mais il ne voyait pas trop quoi. Son regard se porta sur le saucisson et la biere que la Réprouvée avait. Il fit donc un second vœu.

Qu'une table soit mise à disposition, avec nourritures et boissons pour que chacun de nous puisse se sustenter et reprendre des forces.

Après cela, il se repencha à son tour sur les symboles des cartes.

Peut être devrions nous toutes les étaler par terre pour avoir une vue d'ensemble.

845 mots
Post 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 19:53

Tout se passait bien pour le moment. Enfin… peut-être pas tout, en fin de compte. Ce qui avait l’air routinier et risible pour lui, il négligeait souvent que c’était loin d’être le cas pour les autres. Il avait périodiquement fait les frais de la furie de ces anciens compagnons de voyage, et si certains appréciaient l’ardeur avec laquelle il vivait ses expériences, d’autres étaient moins ouverts et ressortaient souvent avec cette étrange envie de l’étriper. Apparemment et selon ses mots, il était le seul fautif de tout ce qui s’était produit. Durant ses accusations, le démon baissa le regard en direction des chevilles de la jeune femme qui s’efforçait à vouloir lui causer un semblant de mal. Il haussa les sourcils à chacune de ses paroles, la moue presque boudeuse. S’il avait eu le temps d’en placer une, peut-être se serait-il excusé, ou bien il aurait totalement été hors sujet en lui parlant d’autre chose. Le fait est qu’il n’enregistrait que la moitié de ce qu’elle lui reprochait. Il avait bien compris que son bébé avait été mis en danger et qu’elle était plus ou moins insatisfaite de son attitude. Malheureusement pour elle, il n’y pouvait pas grand-chose.

Il écarquilla toutefois les yeux lorsqu’elle lui déroba le parchemin, cela sans aucune gêne. Il passa ses doigts habiles dans sa chevelure qu’il débarrassa des quelques décombres dont il n’avait pas pu se dérober durant sa course. « Cela dit, si vous ne vouliez pas mettre votre mioche en danger, il ne fallait pas venir. » Autant lui rétorquer ce qui apparaissait comme une évidence. Il était fautif de la course frénétique à travers les chutes de pierres, mais il n’était pas responsable de sa présence. Il posa son index entre ses deux lèvres avant de renforcer sa plaidoirie. « En attendant, vous devriez me remercier d’avoir obtenu ce que l'on cherchait. » Le parchemin était ce pour quoi ils étaient venus dans ce souterrain, et les voilà en possession de la chose. Le résultat n’était donc pas ce qui comptait le plus ? Bien sûr que si. Il entreprit alors de faire quelques pas à destination de la blonde. Il lui tapota doucement sur l’épaule et lui subtilisa à nouveau le morceau de papier d’un mouvement accéléré.

Il était grand temps de savoir ce que masquait la paperasse. « Voyons voir si je le brûle sur le champ ou non. » Il le déplia et posa ses yeux sur le long texte qui y était inscrit. Ses iris défilèrent quelques secondes sur le papier durant lesquelles il garda le silence. Il le replia ensuite et le lança en l’air en tournant les talons. « Tout ça pour une légende, sur les anges qui plus est. Si je trouve celui qui a fait cette blague, je lui mets la tête où je pense. Et je ne fais mention d’aucune expression. » Croisant les bras, il inclina la tête en arrière. Le temps se gâtait, et c’était peu dire. Les dieux devaient être fâchés pour le clamer ainsi au travers des nuages qui les inondèrent bien vite de leur déluge. Trempé jusqu’aux os, il vociféra à l’adresse de la jeune femme. « Dépêchons de trouver un abri, Madame "Jenaimepasquandçasecorse" ! Je n’ai pas envie de voir mon beau corps subir les intempéries. » Ni une, ni deux, l’homme s’avança naturellement vers la végétation qu’il savait être une réponse pour maintenir une bonne cohésion à sa chevelure.

Il pressa ses pas de plus en plus vite, ne se tournant pas une seule fois en arrière pour éventuellement voir si elle le suivait ou non. À peine fut-il introduit dans la flore qu’il tourmenta une longue fougère, assez épaisse et consistante pour lui servir de parapluie. C’était temporaire, mais au moins ça ferait l’affaire. Le grondement tonnant se faisait plus insistant que jamais, et la boue n’était pas là pour faciliter la concentration du démon qui cherchait de quoi se faire un repas. « Hey ! Blondinette ! Pour te faire pardonner tu pourrais au moins te transformer en panda roux pour que je puisse te bouffer ! » C’était le choix de la facilité, car les animaux s’étaient sans doute tous réfugiés au vu de la tempête. Toutefois, pour se préparer à un possible coup de chance, Zane se pencha pour saisir un gros minerai. Il plongea alors fougueusement dans un buisson, laissant graduellement son crâne poindre du feuillage. Il attendait, passif, la moindre occasion d’en découdre avec l’un des nombreux mammifères qui résidaient en ces lieux.


742 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 22:39

Ils vont quand même pas se battre, Raeden et Djinshee ? C'est pas le moment. C'est peut être pas bien, ce qu'elle fait, l'Elementale mais quand même, j'crois qu'on a d'autres chats à fouetter à l'instant. Comme par exemple comment sortir de cette salle, résoudre cette histoire de levier et de code dans les cartes qu'on nous a passé. Autant dire qu'on est loin d'être sorti de l'auberge. Surtout qu'en plus, on peut même pas faire usage de magie. En tout cas, pas moi. J'sais pas combien les autres ils sont puissants niveau pouvoirs et usage de la magie, mais d'mon côté, la présence de l'Humaine anihile tout. Faudrait que je m'entraîne plus pour que j'devienne plus fort de c'côté là et que ça puisse plus se reproduire, au moins tant que je me retrouve pas en présence de plusieurs Sans-magie ou directement à Utopia. Parce que là, ça va encore, j'me retrouve coincée avec toi dans ma tête, Nasha, mais imagine si ça avait été Yrrah … Je survivrai jamais des heures à partager le même corps avec lui, c'est tout bonnement impossible. ~ Je veux bien te croire là dessus, Toble ~ Bon … j'mettais pas trompé, cette fille, c'est bien une Humaine. Ca doit être certainement la même qui était sur le même bateau que moi.

Oh ! Vous l'entendez vous aussi ?  Je … Je sais pas vraiment ce que c'est …. Mais ça me donne l'impression comme si, d'une certaine façon, quelqu'un était en train de parler, derrière cette musique. … Le Quenya ? Euh, non désolé, je connais pas.

Encore un bruit de pièces qui chutent ?! Une nouvelle personne ? Vivante cette fois-ci on dirait. Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Du saucisson ? De la bière ? Des hommes … Nus ??? !!! Mais c'est quoi ce bordel encore une fois ?! Et comment ça se fait que tout ce qu'elle demande semble se réaliser ! Y'a de la magie ici finalement ? Et puis c'est qui cette fille ? Pourquoi qu'elle demande des mecs à poils ? Elle pourrait pas plutôt nous aider au lieu de dire des bêtises ? Au moins, les autres ont fait des vœux intéressants. Apparemment, on peut en faire plusieurs en plus … Qu'est-ce que je vais pouvoir demander ? …. Je sais …

Je souhaiterai comprendre ce langage qui se fait entendre dans la musique et que tout le monde puisse l'entendre aussi.

Oh ! DE LA NOURRITURE !!! Il est trop chouette Raeden ! Entre ça et son vœu pour tous nous protéger ! Normalement du coup maintenant, on ne devrait plus avoir grand chose à craindre … Puis l'Humaine, elle a été gentille avec moi … J'aimerai bien ..

J'aimerai que l'Humaine devienne une peluche pour que je puisse la serrer dans mes bras ..

~Toble !! Mais ça va pas non ?! Ca se fait pas de demander une telle chose!~ Mais … Mais pourquoi ? C'était pas méchant comme demande … Elle … Elle s'est intéressée à moi … T'as entendu toi même, c'est la seule à m'avoir écouté quand j'ai parlé du possible message qu'il y a dans le son de la boite à musique … Puis … J'ai pas le droit de lui faire un calin ? C'est gentil comme action et puis, c'est mignon, une peluche ... Elle va m'en vouloir tu crois? J'dois faire quoi? J'voulais pas faire de bêtises moi!

606 mots
Post 12
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mar 01 Mar 2016, 01:29

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

Le problème prénommé « Jacinthe », personnellement, ne me préoccupait pas plus que cela. Après tout, n’était-elle pas celle qui nous avait piégés avec le coup des navires? Bon débarras… Fulminais-je intérieurement, bien rancunier à présent, puisque j’étais passablement énervé par cette situation ridicule. Prêtant peu d’attention à ce qui se passait aux alentours, je me concentrais exclusivement sur les étranges symboles qui ornaient ma carte, bien décidé à actionner ces fichus leviers. Après quelques minutes, une voix affirma soudainement reconnaître les signes sur nos parchemins, avançant, d’un ton assuré, qu’ils ressemblaient fortement au dialecte elfique: le Quenya. Surpris, je me retournais vivement en direction de la femme en question, mes sourcils se redressant légèrement lorsque je la reconnus – oui bon, c’était que maintenant que je la reconnaissais, m’voyez? J’étais trop occupé à rager et à maudire ces pontes qui nous avaient balancé sur cette île perdue. C’était pas cette Humaine que tout le monde détestait d’ailleurs? Bah, après tout, je m’en fichais bien qu’elle soit suffisamment puissante pour réduire à néant toutes nos capacités Magiques: pour ma part, je ne les utilisais qu’en cas de grande nécessité, préférant mes aptitudes physiques et guerrières plutôt qu’à ma maigre réserve en Magie. Mais bon, là n’était pas le sujet, le sujet étant ces symboles sur nos cartes. Doucement, mon regard se reporta sur celle que je tenais en main et, aussitôt, mes doigts se crispèrent sur le papier et mes dents se serrèrent. Évidemment! Du Quenya! Une autre blague a ajouté à la liste des vacheries qu’ils avaient choisis de nous balancer! Pas foutu de nous donner des cartes écrites en langue commune, non! Trop facile sinon! Mais pourquoi ces types voulaient nous mener la vie aussi dure, par tous les Aetheri?! Est-ce qu’ils le voulaient vraiment, ce maudit trésor?! Ou nous avions simplement été sélectionnés pour leur faire passer du bon temps parce qu’ils s’ennuyaient grave dans leur palais?! Et puis zut à la fin! Moi, je n’allais pas me casser la tête à déchiffrer un langage inconnu ou tendre l’oreille à une musique soi-disant nébuleuse: actionner les leviers, c’était tout ce qu’il nous demandait, sacrebleu. Alors c’est ce que j’allais faire. Pas moyen de sortir autrement.

Encore une fois, j’approchais l’une de mes mains pour tirer sur un nouveau mécanisme, mais au même moment, un grand fracas, encore plus terrible que celui produit par la chute du cadavre de Jacinthe, retentit dans toute la salle. Vivement, comme un seul homme, tous les regards se portèrent sur la nouvelle venue. Oui, une nouvelle venue. Avec une hache gigantesque en plus! p*tain, c’était quoi ce gorille?!

« Qui on est? Nan mais c’est toi qui débarque comme ça de nulle part, hein! »

Non, franchement, je n’étais plus d’humeur à rigoler. Qu’est-ce que c’était que ça maintenant? Ils nous envoyaient leur garde du corps terminer le travail, étant donné que l’Océan et les Cannibales ne nous avaient pas achevé avant? Et tout d’un coup, la nouvelle venue demanda du saucisson. Et le saucisson, comme une bénédiction, apparut au creux de sa main. De la bière? Pouf! Apparu également! Des hommes à poils? Pouf! Vœu exau… Attendez! QUOI?! Elle était en manque ou quelque chose comme ça pour souhaiter un truc pareil, celle-là?! Par chance, la rouquine formula également un souhait, à mon plus grand bonheur, et les hommes finirent habillés. Je relâchais un grognement. Les vœux se succédaient, et à celui de l’Humaine, je finis par lui lancer un regard incendiaire pour nous avoir privé de notre don de la parole. Bah oui, vas-y quoi, gêne-toi pas. C’pas parce que t’as jamais utilisé de Magie de ta vie que ça te permet de foutre n’importe quoi. Au moins, son second souhait n’était pas aussi stupide que le précédent. L’identité des instigateurs de tout ce bordel. Un sourire, cynique, apparut sur mes lèvres. Ah! Enfin quelque chose d’utile! Je vais savoir sur qui cogner et diriger toute ma hargne maintenant! Cela dit, seuls les vœux du grand guerrier me calmèrent partiellement. De la bouffe en plus… Quoi rêver de mieux? M’approchant des victuailles étalées sur la table, je plongeais une main au hasard dans le buffet, attrapant une côtelette de porc avant de plonger mes dents à l’intérieur de la viande tendre. Me tournant en direction du guerrier, je me mis à le fixer droit dans les yeux.

« Toi, je t’adore. Avec tout ce qui s’est passé, j’en ai complètement oublié mon estomac! »

Puis, lorsqu’il proposa de mettre en commun l’ensemble de nos cartes, je ne répliquais pas, bien trop heureux d’avoir de quoi à me mettre sous la dent pour éviter de penser à la galère dans laquelle nous étions fourrés.

« Je te l’offre avec plaisir! Peut-être que vous parviendrez à trouver un truc intéressant avec ça. »

J’arrachais un nouveau morceau à la côtelette que je tenais en main, bien heureux – et mon estomac aussi.


830 mots
Des vœux? Où ça?



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 11 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 20:07


La Magicienne perdait patience face au comportement enfantin de son interlocuteur. Par nature, elle portait en piètre estime les peuples appartenant au mal. Toutefois, elle ne savait pas vraiment quoi penser du Démon qu’elle avait sous les yeux. Il n’avait pas l’air particulièrement inquiétant ou menaçant. Il était simplement agaçant. Vraiment très agaçant. Son attitude était déplorable. Il tenta de se débarrassera de leur trésor comme s’il s’agissait d’une vulgaire babiole, quelque chose sans le moindre intérêt. Le fou. En un battement de cils, Tomoe déploya les grandes ailes irisées qu’elle était capable d’invoquer à sa guise. Elle fit un léger bond. En une seconde, elle avait pris assez de hauteur pour rattraper de justesse le parchemin. Elle lut à son tour son contenu.  « Ignare. » marmonna-t-elle avant de replier avec précaution le morceau de papier. Elle le glissa sous ses vêtements. Elle voulait le conserver. Dans un soupir, elle se mit à dévisager le Démon, un sourire froid aux lèvres. « Votre réaction ne m’étonne même pas. Dans le monde merveilleux dans lequel vous vivez, je suppose que tout est simple. Simpliste, je dirais même. Je suis là alors je l’ai forcément voulu ? Allez-vous acheter une tête. Vous manquez cruellement de réflexion. Enfin, je me doute que vous vous en fichez totalement. Je ne vous intéresse pas. Cependant, à force se moquer de tout et n’importe quoi, on oublie l’essentiel. » Elle croisa les bras. D’un pas léger, elle avançait, rêveuse. « Vous êtes tellement plus faible que ce que vous pensez. Un jour, vous comprendrez. » Pour l’heure, le Démon la préoccupait moins que le temps, qui se dégradait de plus en plus. Trouver un abri devenait une nécessité. Sans accorder la moindre attention au Démon qui jouait entre les fougères et les sapins, elle courrait à travers les herbes hautes et grasses, à la recherche d’un refuge. Souvent, elle passait ses doigts glacés dans ses cheveux mouillés, pour les dégager de ses yeux. Il faisait froid. Elle allait finir par tomber malade. Elle se pencha plusieurs fois vers de petites grottes. Aucune n’était assez grande pour accueillir une personne. Bien que contrariée par les échecs qui s’entassaient, elle persévérait. Pour autant, elle était consciente de ses propres limites. Elle n’arriverait pas à courir pendant des heures. Elle était déjà tellement fatiguée.

Noyée sous une épaisse végétation, à peine visible sous la mousse et à travers l’abondance de la pluie, une petite chaumière s’érigeait entre un chêne et un pommier. Elle était délabrée et le toit en ruine devait permettre à l’eau de s’infiltrer dans toute la maison. Ce serait toutefois suffisant. En quelques pas, elle fut à la porte, à tenter de l’ouvrir, sans succès. A défaut de réussir à ouvrir l’entrée la plus simple, elle choisit bêtement de se glisser à l’intérieur grâce à une fenêtre aux carreaux cassés. Lentement, elle se frotta les bras, le temps d’aviser l’intérieur de la cabane. Du bout des doigts, elle effleura les meubles poussiéreux. Personne n’avait dû venir ici depuis de nombreuses années. La perspective était aussi affolante que rassurante. L’esprit enfermé entre deux pensées, la jeune femme alla s’asseoir sur le vieux canapé décrépis, causant par la même un épais nuage de poudre grise. La mine boudeuse, elle resta sans bouger de longues secondes, à ne rien dire ni ne rien faire. Elle était épuisée, autant dans son corps que dans son âme. Elle en avait marre de toute cette aventure qui ne rimait à rien. Même la vieille et acariâtre Antigone commençait à lui manquer. Dans un souffle, elle se laissa tomber sur le côté, les deux mains sous la tête. Elle ferma les yeux, juste une seconde. Simplement, elle s’endormit. C’était idiot. Elle n’aurait pas dû. Ce n’était ni le lieu ni le moment et elle était loin d’être en bonne compagnie. Cependant, sa petite sieste, aussi brève soit-elle, était plus revigorante que la plupart des nuits qu’elle avait passé dans le Domaine des Borgia, ces dernières années.

670 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 04:14


Le duel
Rp spécial


Erza n'aimait pas trop l'ambiance qui régnait dans cette pièce, surtout quand on rhabillait des hommes qui, à son humble avis, étaient très bien nus. Ce n'était pas vraiment la même culture finalement. La Réprouvée avait vécu un bout de temps avec le Roi des Chamans et même si Jun s'habillait, ses subalternes étaient, quant à eux, plutôt nudistes au naturel. Elle avait trois pères : le premier, le biologique, n'avait strictement aucune pudeur. Le deuxième était un Génie qu'elle n'avait jamais vu nu mais, de toute manière, elle ne le considérait pas vraiment comme quelque chose de vraiment vivant. Elle avait ressenti sa peine, ressenti ses émotions mais, finalement, tout ceci lui semblait être un beau coup monté. De toute manière, elle ne souhaitait plus penser à lui. Le troisième, bien que semblable au deuxième physiquement, n'avait strictement rien à cacher et se fichait complètement de vivre entouré d'individus en pagnes qui passaient leurs rituels chamaniques à consommer de l'herbe de vie et à copuler. Bref, elle avait hérité de son père biologique un manque total de pudeur, et l'éducation des deux autres n'y avait rien fait. Et puis, elle était Réprouvée et, ça, ça en disait long. Finalement, tout en réfléchissant à ça pendant qu'elle n'avait plus l'usage de la parole, elle prit le saucisson que lui tendait la bonne femme. Sincèrement, elle lui aurait bien envoyé un coup de boule dans le nez, mais tout en faisant semblant de la menacer, elle pensait à ce qu'étaient devenus ces hommes qui lui servaient de « père ». Le premier ne voulait pas la voir, le deuxième semblait mort et le troisième – elle doutait qu'il soit mort – ne donnait plus de signes de vie. Elle soupira. Heureusement, l'autre commença à lui raconter ce qu'il se passait ici, l'éloignant de pensées qui l'agaçaient sincèrement. Bon, à vrai dire, elle se fichait tout autant de ce qu'ils faisaient tous là. Elle voulait juste se barrer, elle. Elle croqua dans le saucisson à pleines dents et s'avança vers l'Elfe qui venait d'apparaître. Par les Ætheri, qu'est-ce qu'elle ne les aimait pas ceux là. Laissant tomber sa hache qui se planta dans le sol, elle l'attrapa par le col et lui colla une patate digne de ce nom. Il fallait bien que quelqu'un paye pour le silence qu'elle était obligée de garder et elle avait décidé que ce serait lui. Voilà. Pas de justice, juste une envie. Elle finit par ricaner, retrouvant l'usage de la parole. Ce qui la faisait rire, c'était le vœu d'un homme qui ne voulait plus que personne ne soit blessé. C'était un peu trop tard pour l'Elfe en tout cas. La Réprouvée se serait bien moquée de Raeden mais son deuxième vœu lui plut un peu plus. Nourriture à volonté, elle ne pouvait décemment cracher dessus. Elle reprit sa hache, fixant Mancinia. « Toi, je te jure, tu recroises ma route dans un autre contexte, je t'éclate. ». Erza n'avait aucune idée de la nature de la femme, tout simplement parce qu'elle ne savait pas se servir de sa magie. Ça la dégoûtait profondément. Pour elle, seuls les lâches usaient de magie, les pauvres tâches qui ne savaient pas se battre à la loyal, comme les Sorciers. Finalement, elle alla chercher l'Elfe, qui tremblait de partout. Elle lui tapota dans le dos. « Allez mon pote, c'pas contre toi tu vois, mais moi, les longues oreilles, ça m'énerve. Je trouve ça moche, ça me donne envie de les couper. Viens manger ! ». Elle le força un peu à la suivre et à prendre une chaise, jusqu'à ce que la Réprouvée entende quelque chose, quelque chose qui venait de la musique. « Si vœux vous faites, alors votre temps est compté. ». Erza fronça les sourcils, prête à défoncer la boîte à musique. Quand quelque chose était louche, le premier réflexe de la jeune femme était simplement de la faire disparaître. Comme ça, on n'en parlait plus. L'Elfe balbutia doucement. « Dame Weidan n'est autre que la Reine des Magiciens. Le Seigneur Lakus est en réalité le roi des Sorciers. ». Il semblait que lui-même ne savait pas d'où lui venaient ces informations. Il était très surpris et finit par prendre un morceau de concombre, se disant que tout ceci n'était sans doute qu'un mauvais rêve. Erza, elle, semblait un peu étrange. Elle détestait les Sorciers. Ses yeux rouges se posèrent sur les candidats, un à un. « Qui représente Lord ici ? ». Elle semblait vouloir découper les intéressés en morceaux, ayant oublié que si l'un d'eux avait posé la question, c'est que personne ici ne savait. Soudain, le corps de Toble disparut, en un petit bruit sec et le Chaman se retrouva sur l'île, à l'air libre, dans la tempête qui faisait rage.

Amadäus n'avait pas bougé de sa branche. Il commençait à avoir faim. Sa soif le tiraillait de plus en plus mais il ne pouvait pas descendre, pas de cette hauteur... Il entendit un grognement en bas de son arbre. Il jeta un coup d’œil, se recroquevillant sur lui-même. Il y avait une bête, une horrible bête. Heureusement, elle ne s'arrêta pas. Non, elle se dirigea vers une cabane perdue dans les bois, une cabane où dormait paisiblement de la chair fraîche à dévorer.

880 mots

Explications


Hello here !

Alors, déjà, Toblounet est éliminé parce qu'il lui manque quelques mots ^^ RIP TOBLE ! T.T Aussi, comme il faut que ce rp se termine un jour, j'instaure une nouvelle règle (qui ne s'applique pas à Tomoe et Zane, vous finirez quand le rp sera finis quoi xD) : On va jouer au jeu des chaises musicales. Du coup, vous êtes plus que quatre en compétition : Raeden, Miles, Mancinia & Djinshee. Pour ce tour, et jusqu'à la fin, chaque semaine, l'un de vous sera éliminé : celui qui poste en dernier. A chaque fois, l'un de vous disparaîtra de la salle OU verra son corps disparaître, en commençant par les mains, ce qui veut dire que vous ne pourrez plus prendre le trésor xD Du coup, le dernier en lisse pourra attraper le trésor et faire gagner son équipe ! Comme vous avez été assidus jusqu'ici, même en étant éliminés, vous pourrez toujours continuer (vous aurez les gains du rp quoi ^^) jusqu'à la fin. Toble, je t'ai mis dehors vu que c'est une question de forme. Du coup tu peux aller trouver ceux qui sont dehors si tu veux ^^ De toute façon, le navire d'Edwina ne va pas tarder à arriver non plus héhé =D Et Lord devrait peut-être débarquer aussi. Faut que je demande à Vanille ce qu'on fait pour la vérification du grand gagnant xD

Pour le dernier tour, quand on y sera, j'enverrai un mp à tous ceux qui ont commencé l'aventure et sont arrivés sur l'île pour leur proposer de faire un dernier post ^^

Sinon, dans mon poste :
-> Au niveau du duel, le fait de faire des vœux, c'pas cool XD Du coup, comme tout le monde en a fait sauf le compagnon de Miles, vous êtes tous plus ou moins condamnés à disparaître, mais le compagnon de Miles aussi vu qu'il a consommé un produit du vœu BWAHAHAHA
-> Y a une bébéte sauvage qui se dirige méchamment vers Tomoe qui fait un gros dodo xD

Aussi, je vais essayer de poster dès que le délai est écoulé pour qu'on mette moins que 4 semaines à finir =) Comme y a la guerre Anges/Démons + le rp de Manci, je préfère vous libérer assez vite pour que vous puissiez vous concentrer là dessus =D

Déroulement
du RP


Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Raeden - Miles.

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Djinshee.

Vous avez jusqu'au jeudi 10 mars, 23h59 pour poster votre message =D.

Gains
& Participations


■ o/
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 07 Mar 2016, 17:37

En attendant une réponse qui ne viendrait sans doute pas - la magie était indigne de confiance et n'aidaient que les deux instigateurs, c'était une évidence. Mancinia se retourna vers l'interlocutrice qu'elle avait rendue muette, cette dernière devait sans doute récupérer l'usage de la parole sous peu. Faisant tournoyer sa hache, la belle guerrière s'était mise au pas en direction de l'Elfe que venait de faire apparaître Djinshee dans un élan de découvertes : sans doute voulait-elle résoudre le mystère qui entoure cet endroit ? ...Ah. Non. Elle venait de le réduire au silence malgré le sourire qu'il affichait : à l'aide d'un poing non-mérité. Mancinia demeurait hallucinée devant un tel acte : cette femme était folle et elle comptait le lui faire savoir, mais le barbu se contenta d'essayer d'éviter un autre coup de sang de la blonde en désirant que quiconque ne soit blessé. L'Humaine ravala sa salive et se contenta de serrer les dents. Bien qu'un autre souhait face apparaitre une profusion de nourriture et de boissons, son estomac était bien trop nouer pour vouloir avaler quoi que ce soit. Elle n'oubliait pas la scène de carnage dont elle venait d'être témoin. Bien qu'elle n'aurait pas été contre de boire un peu d'eau, car à force de courir et de se battre, elle risquait surtout de mourir de déshydratation et, avons-le, ce serait vraiment stupide.

Approchant du guerrier ayant fait les deux voeux consécutifs, elle lui tendit sa propre carte silencieusement pour qu'il puisse mettre son idée à exécution : la sienne et celle de Lumi, qu'elle avait conservée avant que cette dernière ne disparaisse. Sans autre manière après avoir recouvert l'usage de sa langue, la guerrière à la hache n'hésita pas un instant à lui lancer un regard noir, une menace traversant ses lèvres. En une fraction de secondes, un coassement rieur surgit de la gorge de Kamiya qui ne sut pas s'arrêter de rire et de rire encore, Mancinia savait pourtant au fond de ses tripes que la blonde risquait bien fort de mettre ses menaces à exécution dans l'instant : elle ne croyait pas du tout à cette histoire de protection. Quoique tant qu'elle ignora à qui les rires étaient destinés, tout irait bien, alors elle fit en sorte de les prendre pour elle et alla un peu à l'écart tandis que son interlocutrice furieuse n'hésita pas à aller consoler l'Elfe d'une drôle de manière.

C'était risible, dit le corbeau en se calmant. C'était tellement risible...
Tu es impoli, gourmanda sa maîtresse. Essaie de te mettre à son niveau.
Me mettre au niveau de quoi ? De sa carrure disproportionnée et sa senteur bizarre ?
C'est endroit est une histoire de fous. Si elle s'est retrouvée ici par hasard, elle est autant perdue que nous. Tu sais que les Réprouvés résolvent tout par la violence...

Mancinia retint un rire en se souvenant des guerriers bourrus qu'elle avait croisés dans sa vie. Tellement fiers malgré la médiocrité de certains. A nouveau, la musique retentit : se remémorant les paroles du garçon qui demeurait silencieux depuis qu'il lui avait demandé si elle l'entendait également. Se figeant sur place en entendent plus nettement les paroles dans le silence ambiant. Elle-même avait fait un souhait, mais elle n'avait pas eu de réponse. Son temps était-il compté lui aussi ? A peine se fit-elle la réflexion que l'Elfe parla d'une voix sortie d'un autre temps. Dame Weidan était la Reine Edwina, régente des Magiciens. Le Seigneur Lakus n'était autre que le Roi Lord, régent des Sorciers. Son coeur manqua un battement. Que faisaient deux souverains à s'affronter dans une telle épreuve ? Avaient-ils perdus leur bon sens ? Nom de Drejtësi ! Ils ont perdus un boulon ? Et elle alors ?! Elle avait choisi le bon camp. Que ce serait-il passé si elle avait servi le magnifique Seigneur Lakus ? C'était cet enfoiré, membre d'un peuple complètement décérébré ! Cela lui retournait l'estomac rien que d'y penser ! La mystérieuse guerrière posa un à un son regard sur eux, exigeant de savoir qui bossait pour le Roi des Couillons. Reprenant contenance après cette révélation qu'elle avait elle-même désiré, Mancinia n'eut plus peur de le dire :

Je représente Dame Weidan, ou la Reine Edwina, peu importe. J'ai fait le bon choix en choisissant le Corbeau !

Mancinia mis sa main près de sa veste et dévoila à tous ceux présents le symbole de son camp qui était resté dissimulé depuis que les navires avaient disparus. Que risquait-elle ? Qu'ils lui sautent tous dessus ? Tenant sa lance dans ses mains, elle était prête à en découdre au besoin. Si ça devait se terminer ainsi. Un retentissement sec fracassa le silence : Toble se volatilisa sur leurs yeux. Quoi ? Qu'est-ce que c'était que ça ?! Est-ce que quelqu'un venait de souhaiter sa disparition ? Mais...Qui ?! L'instant d'après, c'était à elle de sentir son corps avoir d'étranges douleurs. Ça commençait dans les muscles de ses bras et se rependait dans l'ensemble de son organisme comme un poison. Ça lui brûlait littéralement de l'intérieur. C'était tellement atroce qu'elle tomba à genoux.

Argh !
Kahnsykah ! coassa Kamiya.

Puis, elle sentit sa respiration se bloquer complètement. Elle mit sa main contre sa poitrine en croyant bêtement que quelque chose venait de tomber dans sa bouche, mais ce n'était pas le cas. Ses poumons étaient bloqués et n'aspiraient plus l'air ambiant !

Arr...Arrêtez ça ! Urgh ! J'vais crever... !

Elle ne sentait plus rien, son sens de toucher venait de disparaître et elle n'eut plus l'impression d'être sur un sol dur. Les bruits ambiants s'estompèrent et sa vue se troubla. Qu'est-ce que c'était que cette chose ronde et bleu qui lui faisait office de main ? ...L'instant d'après, elle était évanoui au sol, son corps se métamorphosant complètement.

Kaaaaah ! cria le corbeau en faisant des ronds. Caverne ! Je m'en konfiche de disparaître ! Sauve ma maîtresse ! Rends-lui son apparence, qu'elle respire et marche à nouveau !


1 000 mots
Mancinia, la Peluche Enchantée 8D


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 11 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-