-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ღ Le Conseil des Chefs ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 25 Juin 2014, 19:29

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko qui avançait au bras d'Eerah tout en l'écoutant énoncer un discours qu'elle avait pensé mainte et mainte fois. Un simple geste de sa main leur permit de rejoindre le territoire du temple, une vaste étendue malléable à souhait pour les Ætheri. Bien sûr, les créateurs du monde gardaient la main mise sur n'importe quel changement mais elle avait rejoint les esprits durant la précédente ère. Elle connaissait les rouages de l'endroit, ses secrets, en quelque sorte. Aussi, son regard resta fixé un instant sur le déchu. « Je comprend. Les événements vous laissent un arrière goût dans la bouche, telle une partie d'échec arrêtée en son milieu pour faire place à une nouvelle qui semble bien plus fade. ». Elle rit. « Néanmoins, peut-être faut-il voir cela comme un nouveau défi. Aya aurait été raisonnable sans aucun doute. Quand sera-t-il de celle qui prendra sa place ? A vous de faire en sorte de la rendre raisonnable à son tour. Il me semble, en plus de cela, que vous savez y faire avec les femmes, n'est-ce pas ? ». Elle arrêta son pas. « Il n'y a pas si longtemps, un homme aux noirs desseins charma la reine des sorciers. Celle-ci, amoureuse, ne vit en rien ses entreprises pour prendre le pouvoir, entreprises qui la plongèrent dans les abysses. Peut-être se trouve-t-elle encore au sein de la prison aujourd'hui. Seulement, à sa place, j'aurai sans doute prié pour que la mort vienne me chercher car ce qui fut sa sentence jadis est très peu désirable. ». Sentence orchestrée par son ancêtre. « Si je puis me permettre, faites attention à vos fréquentations, Eerah. Certaines fleurs sont bien plus empoisonnées que d'autres. Je n'aimerai pas vous voir finir dans un harem en tant qu'esclave de vos propres envies. ». Elle sourit. « Et puis, de vous à moi, j'ai d'autres projets à votre égard. Bien plus nobles que vos derniers actes. ». Mitsuko marqua une pause, retirant le bras qu'elle avait offert au déchu afin de couper entre eux tout contact. « Je vous informerai de ces derniers en temps voulu, il me faut encore réfléchir à vos réelles capacités à remplir le rôle que vous aurez à jouer. Mais... en attendant... ».

La terre trembla sous leurs pieds, un cylindre de terre s'élevant dans les airs, les portant avec lui vers des sommets insoupçonnés. Se fondant presque avec les nuages, les deux protagonistes pouvaient alors observer le continent mystérieux dans son entier, entouré de l'océan et, au loin, d'autres terres. « Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours souhaité savoir. La connaissance absolue, voilà ce que je souhaitais, bien plus qu'une couronne ou la richesse. Pourtant, il semble que les vœux ne soient, parfois, pas faits pour être réalisés. Que faire une fois les sommets atteints ? Ma divinité m'offre bien des avantages mais je me refuse de m'élever trop vite. Peut-être est-ce pour cela que ma décision fut prise de devenir cette femme que vous avez croisé sur la plage de sable fin il y a peu. Je veux être faible ou, du moins, avoir le choix. ». Elle rit. « Comprenez-moi, c'est en étant rien que l'on peut devenir quelqu'un, c'est en rampant au sol que l'on peut un jour le contempler de haut. Mais à trop voguer dans les cieux, l'on en finit par oublier les choses les plus fondamentales, l'on en finit par s'oublier soi-même. Je ne peux vivre sans le danger, sans le risque. Je ne peux vivre en pensant que quoi que je fasse, je gagnerai. Je veux douter, ressentir la peur et chercher à contrôler les variables qui ne dépendent guère de moi. Et, croyez-moi, il y a toujours un moyen de commencer une nouvelle partie. ». La colonne s'affaissa petit à petit. « Si jamais vous ne trouvez pas d'adversaire à votre taille et que l'ennui se distille peu à peu dans vos veines, défiez moi. Je vous le garantie, vous ne serez pas déçu. ». Elle finit par se rapprocher de lui. « Nous nous reverrons très prochainement mon cher. D'ici là, vous n'avez qu'à réfléchir à la proposition que je ne vous ai pas encore formulé. ». Elle espérait qu'il le ferait. Après tout, n'était-elle pas digne de sa réflexion ? Elle rit, de ce rire qu'elle prenait presque toujours avec lui, un rire malicieux et empli de mystère. « Bonne journée. ». Elle ne lui laissait pas réellement le choix du départ, la sortie du temple s'imposant alors à eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 14:24



Enzel s'en était pris à dernier homme qui était resté avec nous lui demandant un coup de main. Sur le coup je le comprenais, la situation avait dégénéré à un point que je ne me serais jamais imaginé. Non, mais sérieusement pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu ce passée dans le calme ce conseil ? C'était le deuxième que je participais et j'avais l'impression que la situation était pire que la première fois. Pourtant la première fois je m'étais aussi demandé ce qu'il pouvait bien se passée, mais bon.
Cocoon quant a lui, après avoir éjecté le roi de relha s'excusa auprès de la vénus, luis expliquant que ce n'était pas volontaire. J'espérais vraiment pour lui que non seulement c'était la vérité, mais qu'en plus les autres voudraient bien le croire, car dans le cas contraire je voyais aisément la situation dégénérée complètement. Il avait alors posé une fiole en lui disant que c'était un remède. Je gardais la réflexion pour moi, mais s'il ne pensait pas que ça aurait de tels effets, pourquoi un remède ? Peut-être par précaution.
J’un rentra par la suite, tien il n'était pas parti finalement. Au vu de la situation, quelque par c'était mieux pour la reine des orines, mais pour le reste j'en étais moins certaine. Cependant, alors que je continuais un peu a me questionner sur ce qui c'était passé en moins de dix minutes, je le vis avec effrois cueillir Enaldus, sans que personne aille eu le temps de luis expliquer la situation. Il ne fallut pas plus longtemps pour que le corps de l'elfe redevienne ce qu'il était enfin... ci ce n'est que maintenant le haut n'était plus attaquer au bas. C'était pas vrai, quand est-ce que tout ça allait enfin s'arrêter. Je devais bien avouer qu'heureusement que j'étais assise, car je commençais a me sentir pas si bien que ça avec tout ce qui ce passait.
Heureusement la vénus était capable de réglée le problème a mon grand soulagement. Je regardais alors le jeune déchu s'en aller. Au vu de ces projets, de ce qu'il ce passait de manier générale et ce qu'il venait de ce passée chez lui, il n'en doutait pas que sa tâche n'allait pas vraiment être simple, bien au contraire. Il allait certainement devoir faire beaucoup plus d'effort qu'il l'avait imaginé au début, mais au vu de ce que j'avais entendu ici je crois qu'il y avait bon espoir pour qu'il réussisse. Il était étrange quelque part que je lui souhaite, mais c'était sans doute, car grâce a lui je pouvais espérée un avenir meilleur pour l'entendent entre nos deux peuples ?
La reine des magiciens partis alors, je m'inquiétais pour elle, elle ne me semblait vraiment pas allée bien et en plus elle était vraiment chamboulée aussi, j'espérais que ça irait mieux. Rapidement suivis par la vénus et Caleb. En faite il était temps pour tous de s'en aller. Qui restait-il maintenant après tout pas grand monde, pour ne pas dire presque personne ? Quand je regardais Enzel, je me levais à mon tour et me dirigeais vers la sortie, saluant le peu de personnes encore présentes. Cependant avant de franchir la porte du temps je me retournais vers Cocoon, je ne pouvais pas lui dire aujourd'hui, pas avec tout ce qui c'était passée.

*Cocoon, quand tu auras le temps, j'aimerais que nous ayons une nouvelle conversation assez... personnelle. Si tu veux que e vienne chez toi, dis-moi juste quand je peux passée, mais j'aimerais le plus tôt possible, ces importants*      

Je sortis alors sans vraiment attendre sa réponse, de toute manier il pourrait me la donner n'importe quand. Une fois dehors, je me téléportais dans la citadelle ou je m'effondrais sur mon bureau. Avec tout ce qui s’était passée plus ma grossesse, autant dire que ce n'était pas la forme.

- quelque chose me dit que ça ne sait pas très bien passée.      
— elle nous a réunis pour un conseil qui a été aussi inutile que le dernier... enfin le dernier était une vraie journée de vacance comparée a ce qui ces passée aujourd'hui. Écoute, préviens tout le monde, toute somme toucher, bon à part les magiciens, mais des reines, don Aya ont été destituer, il faut se montrée prudent, car j'ai bien l'impression que ça va être mouvement pour le moment.      


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Lun 30 Juin 2014, 22:28

Lorsque le contact se rompit entre l’Aether et le Déchu, ce dernier s’arrêta en ramenant ses bras le long du corps. Ainsi donc, elle savait ; comment aurait-elle pu l’ignorer, après tout. Mais ce n’était pas comme s’il en était fier, il n’était simplement plus lui-même. Ca n’excusait pas grand-chose, mais il répondit d’un haussement d’épaule fataliste. Même si c’était à refaire, il n’était pas certain qu’il changerait sa façon de faire. Maléfique ou non, rongée ou pas par ses péchés, l’aïeule de la Déesse était une des personnes les plus avisées et intelligentes qui lui avait été donné de rencontrer. Elle possédait simplement un point de vue, et des ambitions bien différentes. Dans un monde où le mal aurait été le bien, et inversement, c’est peut-être avec elle qu’il serait en train de discuter, se remémorant la fois où il avait cédé aux avances de Mitsuko Taiji Stark. Non, on ne pouvait pas dire qu’il regrettait. Mais la jeune femme avait raison ; ce n’était pas une alliée de choix, loin de là, et il était bien conscient des dangers auxquels il s’exposait en demeurant trop longtemps à son contact. Il n’avait pas prévu de la revoir avant de longues années, lorsqu’il serait lui-même capable de résister à ses maléfices. Rien qu’à y penser, il éprouvait encore un long frisson glacial, partagé de lascivité et de dégoût envers lui-même. Ce qui s’était passé dans ce manoir… Ça ne devrait jamais en sortir. Mais que ce soit la Dame Rouge ou son interlocutrice, il savait qu’elles n’étaient pas adeptes des potins, à moins que l’équilibre d’un ou deux royaumes soit en jeu. Ce n’était pas encore le cas. Pas encore. « Que voulez-vous. J’ai toujours eu un faible pour vous, les Taiji. Les gens dans ce monde qui sont à même de tenir une discussion intelligente se comptent sur les doigts d’une main, j’en ai bien peur. ». C’était particulièrement vrai, l’immense majorité des peuplades sédentarisées connaissaient un taux d’illettrisme absolument affolant, et même parmi ceux qui avaient eu la chance d’obtenir une éducation, il était rare d’avoir affaire à des esprits ouverts. Ses pensées furent interrompues par le bourdonnement de la terre en mouvement sous leurs pieds. Pas de doute, la Déesse n’avait pas perdu son sens du spectacle.

Ils dépassèrent les nuages et le climat clément des plaines du temple, pour atteindre les strates les plus fraiches de l’atmosphère. Elle avait le don pour lui faire vivre des expériences intenses. Non, se corrigea-t-il. Les Taiji avaient ce don. À cette hauteur, il n’entendait plus le monde, ne ressentait plus sa chaleur et son activité ; les odeurs étaient dissipées dans le vent. Pour Eerah, c’était une escapade en plein néant, la seule chose qui passait les portes de sa conscience étaient le monticule rocheux sous ses bottes, le vent et sa propre personne. L’Æther à ses côtés n’existait que par une voix et une apparence qu’il n’était pas en mesure de détailler. Aussi pendant un cours instant, avant qu’elle ne commence à parler, il gouta au vide, à l’espace sans fin qui l’entourait. Voyait-on le continent, de là où ils se trouvaient ? Pouvait-on distinguer les autres, pouvait-on imaginer l’emplacement d’Avalon, de la cité qui serait bientôt sienne ? Peut-être serais-ce son seul regret, une fois que tout serait terminé ; de ne pas pouvoir contempler son œuvre. Un sourire fin se glissa sur ses lèvres. La femme à ses côtés trouverais certainement moyen de remédier à ça, il était déjà étonné qu’elle ne lui ai pas rendu la vue pendant le Conseil des Chefs. Quand elle reprit enfin la parole, il eut tout loisir de ne s’intéresser qu’à ses mots, tant il était isolé du monde extérieur. Sa voix le transportait dans une dimension unique, sonore. Lui restait immobile, une statue de marbre, les mains croisées dans le dos, dominant le monde de son piédestal. Il hochait la tête de temps en temps ; comment aurait-il pu contester ses paroles, ils avaient le même point de vue sur un certain nombre de choses. Il sourit plus largement lorsqu’elle lui confia quels étaient ses premiers objectifs en tant que mortelle. La connaissance absolue, rien que ça. Ce qu’ils avaient pu être fous. Et pourtant, elle avait atteint son but. Lui n’en approchait même pas. Il s’était beaucoup éloigné de sa propre route, sans avoir la moindre idée de ce qui l’intéressait vraiment. L’Envie était un peu plus maitrisable chaque jour, elle lui permettait de passer outre ses pulsions premières. Cela voulait-il dire qu’il en était débarrassé pour autant ? Curieusement, il espérait de ton son cœur que ce ne fut pas le cas. Il avait besoin d’une étoile à atteindre, pour continuer d’avancer. Depuis peu, cette étoile, c’était Avalon, mais une fois qu’il aurait posé le pied là-bas, qu’est-ce qui le retiendrait de sombrer de nouveau dans l’ennui ? Il lui fallait croire en quelque chose d’impossible. L’impossible, c’était elle. Même avec tous les efforts du monde, il n’aurait su s’imaginer à sa place. Quand elle eut finit, le charme se rompit soudainement, et il s’aperçu alors qu’ils redescendaient lentement. Le son de la terre lui parvint de nouveau, avec lui l’odeur de l’herbe et des coquelicots, les sourdes pulsations du cœur terrestre.

Quelques secondes plus tard, ils retrouvaient finalement le sol, elle le régala de quelques dernières paroles, et lui donna congé. Le Déchu ouvrit la bouche, sans rien dire. Difficile de surenchérir après ça, et surtout de continuer malgré son « Bonne journée. ». Aussi il s’inclina. « Bonne journée, oui. ». Il fit quelques pas vers la fontaine, s’arrêta avant de se retourner à nouveau. « Mitsuko, attendez. ». Hésitant, l’aveugle passa une main sur sa bouche, caressa le collier de barbe qui la soutenait. Ses yeux aveuglent cherchèrent le visage de l'Æther. « Nous devons encore discuter d’une chose. ».


Eerah réajusta avec négligence le nœud de sa cravate. Difficile de croire qu’il pouvait parvenir à enchainer les erreurs, et toujours avec le même sang. Quoique – de son point de vue, tout du moins – il ne s’agissait pas d’erreurs ; c’était la politique qui voulait ça, certaines choses ne pouvaient simplement pas intervenir dans la stratégie. Encore aurait-il fallu qu’il soit capable d’y résister. Elle avait le don d’attiser son Envie, comme sa fille et son aïeule avant elle. Le temple était loin derrière lui, maintenant, et la Déesse, elle, n’en était plus sortie. Un sourire satisfait se fraya un chemin sur son visage, malgré tous ses efforts pour le réfréner. Aucune chance, il était bien trop satisfait pour ça. « Hé hé. ». Rentrant à pied jusqu’à son auberge, le Déchu chantonnait gaiement, les mains dans les poches.

Résumé :


ღ Le Conseil des Chefs ღ - Page 8 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 13:55

Cocoon n'était pas fier d'être venu ici. Il se demandait même pourquoi la Prophétesse ne l'avait pas Déchu à lui aussi. Combien de temps cela faisait qu'il était sur le trône ? Combien de temps cela faisait qu'il s'était conforté dans cette situation médiocre, de luxe et de débauche, pour mener un peuple. Qu'était-ce finalement 'un bon roi' ? Quelqu'un de fort ? D'intelligent ? D'intègre ? De patriote ? Tout ça à la fois ?
L'Orishala était un défenseur. Quelqu'un qui était là pour défendre un peuple et ses valeurs. Seulement, au sein d'une confrérie de puissants, comme ici, beaucoup se voyaient bien plus intelligents que lui. A bien des égards. Rien que l'ignorance était une forme d'intelligence. Ignorer, répondre à bon escient, quelque chose qu'il ne savait pas faire. Il réfléchissait, mais jamais assez, il n'allait jamais assez en profondeur des choses. Le tout n'était que des... Aléas. Il tombait sur des réflexions, plus par chance qu'autre chose, plus par déboires personnels qu'autre chose. Il aurait voulu être une tête, de ceux qui se prenait le cerveau, pour se le masturber jusqu'à ce qu'il ne reste plus de matière grise. Mais non, il était un homme de terrain et, visiblement, il passa un peu trop de temps sur celui-ci. Jun lui avait publiquement dis que son passe-temps était l'érotisme. Les femmes et leur chair. Ouais. Ouais c'était sa faiblesse, et ? Il n'y avait rien sous ce genre d'accusation. Que des pics personnels, pour toucher l'égo des mâles, seulement Cocoon, après réflexion, y voyait autre chose.

Il était un roi qui renvoyait cette image. Jun n'était pas trop débile, mais il ne le connaissait pas, et ne faisait pas partit de son peuple, s'il eu la décence de lui sortir pareilles inepties, il ne pouvait lui en vouloir, car c'était juste la façon dont il le voyait. Et si lui le voyait comme cela, alors combien, en bas et autour, se forgeaient la même idée de lui ?
Cocoon n'était riche de rien.
Il était un homme, assit sur cette chaise par défaut, car l'ancienne régente était morte.
Cela s'est fait de manière logique et pragmatique.
Bien sur, il s'est adapté, il s'est soucié de son rôles, de son devoir, de son peuple. Il a fait beaucoup pour lui, ne serait-ce qu'à Mégido, en en faisant une vraie ville, bien plus sure. Un havre de paix où certains pouvaient aller avec quiétude. Il a mené des guerres, aidé des alliés, mais aurait-il du s'arrêter à rester Eshu ? Ici, avec ce conseil qui partait dans tous les sens... Qu'avait-il à apporter ? Pas à gagner, non, lui savait qu'il n'aurait rien gagné, mais il ne pu rien apporter. Chacun trouva de bon ton de s'invectiver les uns les autres, lui le premier. Il fallait un pot-aux-roses. Mettant ses sentiments de côté, il savait qu'il était, par ailleurs, traité de débile. Un type qui ne peut réfléchir correctement. Seulement, il avait l'avantage qu'une fois en face du mal, il ne se voilait pas la face, et il lui rentrait dedans pour le déchirer. Mais là aussi, combien avait cette qualité, et en plus la stratégie ?

Il finit par hausser les épaules, comme pour lui même. Se massant les tempes, il n'entendit plus rien autour de lui, voyant les gens partir, et le conseil s'égrener. Même la Déesse avait préféré se tourner vers d'autres personnes, reconnaissant ainsi surement ceux qui en valait la peine. La peine de leur parler. Lui partit avec des idées, ses idées. Il devait protéger les siens, et sa ville. Il ne pourrait résoudre cela tout seul, et personne n'était d'accord pour s'allier, ainsi, il ne voyait pas d'autre option que celle de partir, et de mettre en place des plans de soutiens. De faire valoir cette non-intelligence, pour au moins tenir, le temps que tout cela se passe, et que tout cela cesse. Ensuite, il descendrait surement de ce piédestal.

Cocoon l'avait dit dès le départ : pourquoi monterait-il ? Il restait un homme. Et seul un roi a l'étoffe d'un roi, et non un simple homme.

L'aura noire qui tournait autour de lui commença à doucement s'estomper. Revenant à des pensées plus claires, il fut interrompu par Nydelia, qui lui somma de la voir dans les plus brefs délais. Encore un problème ? Quelque chose comme ça... ?
« Je viendrai. » Répondit-il seulement.
Le départ s'annonçait, il fallait que tous partent.
Cocoon ne se fit pas prier. Levant mollement sa grande carcasse, il s'étonna lui même d'avoir un coup de complexe d'infériorité, une baisse de confiance de lui-même. Il se sentait perdu, et ne voyait plus personnes. Il fallait qu'il se recentre.
Une fois en dehors du Temple, il longea le chemin, d'un pas lent, avant de doucement disparaitre, comme de la brume, se téléportant directement à l'Eorishaze.

Les Conseils, ce n'était définitivement pas pour lui.


Resumé:


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 17 Juil 2014, 20:14

« Tu joues avec le feu. ». William fixait Mitsuko qui venait juste de revenir de sa petite escapade. Elle haussa un sourcil. Et c'était lui qui disait cela ? L'Æther reprit sa véritable apparence, fixant la table désertée de ses occupants. Elle sourit. « J'aimais beaucoup les affres de la royauté, tu le sais. La côtoyer, l'incarner, peut-être n'y a-t-il rien de plus plaisant au final. Du moment que l'on reste bien sagement chez soi. ». Elle rit, doucement, moqueuse quant aux souverains qui avaient défilé dans cette pièce. Ce n'était pas méchant, juste une simple constatation qu'elle avait constaté avec délice. « Chacun d'eux doit penser être dans son droit, avoir raison et détenir le fil de ce qui se rapprocherait le plus de la vérité et du bon comportement à adopter. Seulement, les cultures étant différentes, le point de vue de chacun s'en trouve déjà formaté. Parfois, les choses sont surprenantes, mais, généralement, le libre arbitre n'existe pas. L'environnement façonne le comportement inconsciemment. L'histoire, les mœurs acquises et répétées depuis fort longtemps... ». « Hé oui, que veux-tu ? Le monde est prévisible. Mais certains individus se plaisent à sortir des sentiers battus... ». « Ceux là sont les plus intéressants. ». Elle créa une fenêtre, donnant sur un petit jardin dans lequel coulait une rivière surmontée par endroit de petits ponts en bois. « C'est étrange. Les rumeurs sur Volen sont des plus mauvaises. Pourtant, je le trouve plutôt réfléchi. Certes, les Réprouvés sont barbares et il est sans doute le vilain petit canard du lot, mais j'ai lu en lui et je pense qu'il pourrait être bon... ». « Dommage qu'un autre convoite sa place. ». Mitsuko soupira. « Vois-tu, c'est cela que je n'aime pas au statut qui est le notre. L'omniscience. Oh bien sûr, je ne me targue pas d'avoir une puissance similaire à la tienne, mais... ». « Tu t'es déjà lassée. ». « Oui et non. ». C'était bien plus compliqué que cela après tout. Mitsuko aimait son statut de divin, les possibilités qu'il lui offrait, la création, celle d'un monde, celle de dieux, mais la quête de la connaissance qu'elle avait entamé si longtemps auparavant n'aurait jamais dû avoir de fin.

« C'est amusant. D'un point de vue extérieur, l'on pourrait croire que ce conseil n'a été qu'une perte de temps pour tout le monde. ». Elle marqua une pause. « Alors qu'il n'en est rien. ». Chaque chose avait son importance. Peut-être qu'en ce jour, des souverains s'étaient remis en question, peut-être que certains avaient pris des décisions, vu un élément qui avait éveillé leur curiosité. Comment savoir ce qui pouvait changer le futur ? Il suffisait d'un rien, d'une pensée, d'une phrase.

« Je sais que cela n'a rien à voir mais peut-être serait-il temps de ramener Violette au temple ? Je n'aimerai pas que la plus jeune de mes disciples m'échappe. ». La petite Violette. C'était une idée. Seulement, Mitsuko avait dans l'idée d'essayer de faire disparaître l'Æther. Chose sans doute impossible pour le moment mais, d'ici quelques temps, la vie sur les terres du Yin et du Yang allait changer. Les souverains avaient été laissés dans le flou exprès, car le monde ne pouvait être sauvé sans passer par l'étape des guerres, l'étape du sang. Chacun prendrait des dispositions. Il fallait que les puissants payent pour plusieurs affronts commis ; par leurs pairs, par leurs prédécesseurs. La catastrophe du conseil serait connue de tous et les peuples se révolteraient, c'était une certitude, une fatalité qui s’abattrait et qui avait déjà commencé sa route comme les dires de la Prophétesse l'avaient révélé.

« A l'aube où la révolution sonnera, le monde tremblera. Mais il ne sera guère le seul à connaître cet état, car la Mort véritable accompagnera, tous ceux qui croiseront le regard des créatures qu'il créa, à l'heure où nul être encore ne foulait les Terres et l'Au Delà. Et quand le moment sera venu, il reviendra. ». Mitsuko rit, doucement. William, lui, ne semblait pas des plus ravis. Un bien ou un mal, comment savoir ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Le Conseil des Chefs ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Conseil des chefs [PV souverains]
» ღ■ Ces moments passés sont des instants figés ■ღ
» ☯ Le Conseil des Chefs ☯
» Prologue : Le Sommet des Chefs
» Le conseil de discipline | Susannah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-