Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Bellada Ward - Le club des Vieux |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Lun 30 Juil 2018, 12:42


Bellada Ward

Nom : Née Boggins, épouse Ward.
Prénom : Bellada
Surnom : Son mari l'appelle Bella, d'autres la surnomment "Mamie aux cheveux gris."
Titres : Élue des portes ; Le Chapelier Fou
Sexe : Féminin
Âge apparent : Quatre-vingt sept ans
Ère de naissance : La renaissance du Dieux-Roi | Troisième partie
Race :  Magiciens

Spécialités :
- Agilité : 8 + 1 + 1 + 1 = 11
- Force : 8 + 2 + 1 + 1 = 12
- Charisme : 14 + 1 + 1 = 16
- Intelligence : 9 + 1 + 1 + 1 = 12
- Magie : 8 + 1 + 1 + 2 + 2 = 14

Métier : Artisane | Cosmétiques [Rang I]
Activité : Rater ses cookies.
Armes :
- Une baguette magique
- Une poêle
Particularité : Vit à Haute-Terre

Époux : Gilbel Ward
Enfants : Ronald, Coline, Maya, Rufus, Gilbert, Aurore, Alizée
Famille : Sœur de Mertle et Hortanse

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Umbra in Lucem | Praesidium
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Eternité
- Traverser la matière

Gain de niveau 2
- X


Gains



POUVOIRS
- Révélation
- Création du tissu
- Le Frisson de la Révélation : Lorsque votre personnage est observé, un petit frisson l'avertit. Il ne sait pas par qui si la personne n'est pas présente mais ça lui permet d'agir en fonction, de changer de comportement etc.
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Une paire d'ailes grises angéliques
- Gentillesse absolue : En fonction de sa magie, les autres individus que le personnage croise ne peuvent pas être méchants avec lui.
- Ouverture du Monde des Contes : Ce pouvoir permet à votre personnage de se téléporter (lui et ceux qu'ils désirent) dans le Monde des Contes. Il y rencontrera alors une Fae qui lui proposera de l'intégrer à la construction de son Conte.
- Création de gemme de couleur violette : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre les intoxications alimentaires.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- La Collection des Songes : Promesses à fleur de peau, de la collection Ruban du Cadeau, représente le Rêve partagé entre Kaahl & Priam. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
Posts : # ## # # #

- La Collection des Songes : Idylle dorée, de la collection Festin Royal, représente le Rêve partagé entre Léto & Maximilien. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
Posts : # # # # # #

- Une famille de trois rossignols qui chantent les jours de beaux temps, et qui peuvent attaquer un assaillant s'ils sentent que votre personnage est en danger : une attaque possible par oiseau, après il retourne dans son nid pour finir ses jours.
- La Symphonie : il s'agit d'une boîte à musique, présentée close de quatre portes en marbre, soutenue par du métal, protégeant ainsi son précieux contenu. Haute de trente centimètres, lorsqu'on tourne sa clé sur la droite et que l'on remonte le mécanisme, les portes s'ouvrent et créent une piste de danse miniature où se meut un couple, enlacé, dans une valse où ils se meuvent au même rythme que la musique. Ils représentent Bellada et Gilbel Ward, dans leur jeunesse, avec leur blason gravé sur le noeud nouant la robe de la demoiselle. Les musiques sont réalisées au piano, avec un répertoire en dénombrant seize et qui se lancent au hasard. Elles ont été interprétées par Neah Katzuta et ont la particularité d'apaiser les coeurs, donnant même l'envie de danser à ceux qui l'écoutent. Toutefois, un autre secret se dissimule dans l'ouvrage. Si le possesseur ôte la clé et l'introduit sur la gauche, le mécanisme lui ouvrira une trappe dissimulée, lui permettant d'avoir à une plaquette de cristal détachable et qui s'agrandit lorsqu'elle est enlevée de son socle, lui permettant d'avoir accès à un événement important dans la vie d'une personne. La durée, en minutes, est basée sur magie de l'utilisateur. De quoi avoir toujours un potin sous la main !
- Confluence - d'un naturel bleu traversé de veines plus pâles, voire blanches, la Confluence est une pierre tout ce qu'il y a de plus banale et fera une très belle décoration. Néanmoins, si vous l'avez sur vous lors de la traversée d'un lieu aride et que votre gourde est à sec, il suffira de creuser un trou dans le sable et l'y enterrer. Attendez quelques minutes, car il lui faut du temps pour appeler à elle l'eau qui se trouve dans les strates souterraines pour étancher votre soif.
- La boîte de Sendhar : C'est une boîte protectrice qui peut contenir de nombreux documents et objets. Elle ne s'ouvre que lorsque son propriétaire la touche, ce qui la rend particulièrement pratique pour tous ceux qui ont des choses à cacher.
- Le partage de la chair, le partage des secrets : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long. [Erina]
- L'Azurée - il s'agit d'une broche papillon, permettant à son porteur de résister à la fatigue et la lassitude liée au temps qui passe en lui insufflant l'Inspiration, qu'elle soit liée à un art pratiqué ou à un métier. Une oeuvre créée ou un travail accompli correctement permet au porteur de redonner l'espoir ou d'inspirer l'amour autour de lui durant quelques heures. Toutefois, s'il abuse de son pouvoir, la broche lui donnera la nostalgie de ses terres natales et, s'il y demeure loin durant trop longtemps, peut le rendre malade. Elle a été réalisée par les Nains, dans un alliage de Mithril, mélangeant du vernil et des quartz bleu.
- Le bol souvenir de vacances [Avalon] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur bonne fortune

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- Un Wäz de Quetzalcoatl
- 30 PNJs espions d'un niveau inférieur à votre personnage qui lui seront dévoués
- 10 PNJ Serviteurs d'un niveau inférieur au vôtre | Employés
- Une maisonnette au Domaine des Digitales [ Terre d'Edel]
- Propriété d'un Cabaret [Terre du Lac Bleu]
- Un établissement commercial [Haute-Terre] | [Nom à trouver inrp]
- Une Exploitation Économique | Onguents
- Symbole de présence | Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Lavande]

~ Autres
- Encore un effort : Ce pouvoir permet de renforcer la volonté de celui qui l'utilise ou de son entourage en cas de coups durs.
- Le pouvoir de créer des confettis.
- Un kigurumi de pingouin.
- Armin |
Spoiler:
- Pot de Miel de Basphel, dont une bonne cuillère à soupe permet de soigner les maladies les plus bénignes
- Le plus beau des cadeaux !
Spoiler:
- Un luxueux château sur l'île de Boraür dont le personnage partage la propriété avec les membres de sa race. (vous pouvez préciser entre parenthèse les comptes qu'il y a dans ladite race lors de votre déclaration)
- Toujours plus haut : Il s'agit d'un pouvoir qui permet au personnage de faire des bonds de plus en plus haut en fonction de sa magie.
- Le livre des rumeurs : Il s'agit d'un petit livre qui répertorie toutes les rumeurs juteuses des Terres du Yin et du Yang. Il se met à jour tout seul régulièrement, à condition d'être dans un environnement magique.
- Fae du logis : Bellada est capable d'enchanter les objets de maisons afin qu'ils s'animent d'eux-même et lui obéissent.


Physionomie

« Mamie, Mamie ! C’est toi sur cette photo ? » « Et oui mon petit Loustique ! » « Mais, t’étais jolie avant ! » « Et oui tu sais, il y avait un temps où tous les hommes courraient après mes formes ! » Ce temps-là semble bien révolu. Les années ont malmené ce petit corps, vouté ces épaules, fragilisé ces membres. Le ventre plat abrite désormais une ceinture de poignées d’amours, résultat des nombreuses gourmandises auxquelles elle ne parvient jamais à résister. Malgré l’âge, la magicienne garde une sacrée forme, bougeant de part et d’autre de sa petite maisonnée, passant le balai dans les pièces ou courant après ses douze chats. Bien active, elle passe tous ses matins à jardiner, prenant soin de ses fleurs et récoltants ses légumes frais, et le soleil prit soin de basaner sa peau flétrie. « A l’époque, tu n’avais pas de lunette ! » « Et non mon chaton, j’avais encore de bons yeux en ce temps-là ! » Deux yeux bleus clairs, qui pétillaient de malice et de curiosité. S’il fut un temps où ils étaient capables de percer de loin les détails croustillants, ils sont maintenant cachés derrière les deux verres épais de ses lunettes rondes et rouges. Des petites pattes d’oies se dessinent de cache côté des yeux en forme d’amande. « Et tes cheveux, ils étaient tous blonds ! » « Le temps a bien changé ça, n’est-ce pas ? » « Haha oui, maintenant, ils sont tous gris ! » Le blond du blé laissa place à un gris souris délavé. Les boucles dessinées qui tombaient dans le creux des reins se firent quotidiennement attacher en haut chignon épinglé, ou en tresse serrée. La chevelure n’en reste pas moins douce et soyeuse, régulièrement aspergées de lotions à la lavande ou à la noix de coco. « Par contre, ce qui n’a pas changé, ce sont tes vieilles fripes ! » Effectivement, la mode avait évolué, les tenues changées, pourtant Bellada n’avait cessé de se vêtir de ses robes de coton et de ses petits tablier roses. Lorsqu’elle travaillait encore, elle aimait porter de longues jupes qui frôlaient le sol mais récemment, elle se rendit compte qu’elle manquait de trébucher à chaque pas. Ses vieux vêtements sont imprégnés d’une odeur de cannelle, puisque la mamie passe des après-midis à cuisiner, n’hésitant pas à saupoudrer ses plats de cette épice qui lui colle désormais à la peau.



Psychologie

« Oh, tu as entendu ce qui est arrivé à la mère Gundle ? » Bellada est une vraie commère. Si ses yeux son myopes, ses oreilles n’ont rien perdu de leur efficacité et elle parvient à les glisser un peu partout, écoutant de façon tout à fait indiscrète les secrets des uns et les messes-basses des autres. S’il y a bien une chose qui l’agace, c’est de ne pas être au courant de tout avant les autres. De part cette mauvaise manie, la magicienne développa une certaine crédulité, écoutant tout ce qui se dit et y croyant sans vérifier ses sources. « J’espère qu’elle ne le vit pas trop mal. » Si certains pensent d’elle qu’elle n’est qu’une curieuse sans cœur, c’est en réalité tout le contraire car la vieille dame qu’elle est déteste voir les gens malheureux. Souvent, lorsque les ragots deviennent quelques peu trop médisants, elle arrondit les bords, adoucit ses paroles pour que tout semble plus doux, moins cassant. Honnête à sa façon, elle déteste mentir et ne dira jamais rien d’autre que la vérité en laquelle elle croit. « Peut-être devrions-nous l’aider ? » Généreuse et serviable, elle n’hésite pas à rendre service à son prochain et aime se sentir utile. Parfois, la sensation de se sentir moisir dans un coin lui prend, elle se lance alors dans des projets rocambolesques, comme l’organisation d’un carnaval ou un concours de poterie. Ce genre de projet n’aboutit que rarement mais cela occupe ses longues journées. « Ou au moins lui apporter quelque chose à manger. » La nourriture, une grande passion. Malgré ses nombreux échecs en la matière, la mamie n’abandonna jamais son amour pour les fourneaux. Sa famille, habituée à ses plats épicés et souvent peu conventionnels, ne rechigne plus à goûter à ses créations mais les visiteurs sont parfois réticents à l’idée de devoir essayer. En particulier les cookies, recette pourtant simple mais qu’elle ne parvint jamais à maîtriser. Dans cette simple habitude du quotidien ressort néanmoins les traits de caractère qui la définissent le mieux : l’entêtement et la persévérance. « Il lui faudra de la compagnie, j’irai lui apporter un livre pendant qu’on boira le thé. Pour qu’elle ne s’ennuie pas. » La lecture, dernière et ultime passion. Si l’amour pour son mari est sincère et profond, Gilbel admit à de nombreuses reprises que son seul véritable amour était destiné aux livres, qu’elle chérissait plus que tout au monde. Jamais il ne l’eut vu plus passionnée que lorsqu’elle faisait glisser les pages d’un roman, ou qu’elle conseillait un indécis sur une lecture. Qu’il s’agisse d’un roman, de poèmes, d’histoire ou de philosophie, de sciences ou de balivernes, elle passait son temps le nez plongé sur les mots.



Histoire

« Mamie, tu l’aimes comment Papi ? » « Oh mon trésor, ton Papi et moi, c’est comme un vieux grimoire et son encre. Parfois, on y lit les plus beaux vers, et parfois, il vaudrait mieux en arracher quelques pages. » L’amour qu’avaient ressentit Gilbel et Bellada l’un pour l’autre avait toujours été d’une pureté immaculée, d’un amour de conte de Fae. Gilbel avait rencontré celle qui deviendrait plus tard son épouse, alors que celle-ci se promenait avec ses deux sœurs. Il avait remarqué ses cheveux blonds, ses hanches voluptueuses, son sourire doux et épanouis. Il avait ressentit ce qu’il qualifiait de « coup de foudre, mais pas comme ceux qu’on se prend sur le coin du nez quand on fait le polisson sous un orage ! Non non, celui-ci était doux et chaleureux, réconfortant et agréable. J’avais le palpitant qui faisait du haut et du bas ! J’pensais pas bien plus à autre chose qu’à elle ! » Il avait passé les trois années suivantes à la courtiser, essayant d’attirer son attention sur lui. Il lui avait fallu deux mois à lui rendre visite tous les jours dans la bibliothèque où elle travaillait avant de pouvoir lui adresser les premiers mots. Six de plus pour qu’elle sorte de ses livres et parvienne à se souvenir de son identité. Peu à peu, le Ward ne manquant pas de persévérance, il parvint à conquérir son cœur. Lorsqu’il lui demanda sa main, il n’y avait pas d’autre réponse que « Oui ». Aussitôt, le couple emménagea ensemble. Ils quittèrent Caelum d’où ils étaient originaires pour s’installer sur les terres du Lac Bleu, Gilbel se mettant au service des armées, tandis que sa femme trouvait un travail de bibliothécaire dans l’école la plus proche. Bien rapidement, un premier enfant vit le jour : Ronald Ward. Tout aurait pu être parfait, la petite famille vivant paisiblement sur les terres magiciennes… Malheureusement, les temps troublés de la Guerre étaient loin de les rassurer, et chaque départ qui séparait les deux amants était un déchirement. Finalement, Bellada créa son potager, dans lequel elle reporta toute son affection et oublia sonmanque. Au cour des années, la famille s’agrandit, et l’aîné fut rejoint par Coline l’aventurière qui aimait partir découvrir les endroits qu’on lui interdisait, Maya qui avait un don dans la couture et fabriquait ses propre vêtements, Rufus qui chapardait tous les biscuits de sa mère, à part les cookies qu’elle ratait à chaque tentative, Gilbert qui partagea son amour inconsidéré pour les livres, Aurore qui ne perdait pas sa tête parce qu’elle était solidement ancrée sur ses épaules et, finalement, Alizée qui dessinait aussi mal qu’une paire de pied mais qui refusait de renoncer à ce talent caché que sa mère voyait en elle. Bellada était une mère aimante et une compagne fidèle. Pourtant, tout n’était pas toujours rose. Les revenus devenaient insuffisants et la mère de famille devait cumuler plusieurs emplois. Les retrouvailles se faisaient de plus en plus rares et plus courtes à chaque fois, les tensions naissant lentement dans le couple. Finalement, la Guerre se termina. Se retrouvant pour de bon, le couple Ward déménagea dans une petite chaumière sur Haute-Terre où ils purent couler des jours heureux, les enfants désormais partis de la maison.



HRP

Le thème de votre personnage : Flying - Peter Pan
La mort : Qu'elle meurt de façon paisible.
Votre fréquence de rp : Plutôt aléatoire en semaine, mais bien en week-end.
Le code du règlement : Tartelette à la fraise

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Lun 30 Juil 2018, 12:42

Phobos

Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Surnom : Phobos.
Sexe : Indéterminé.

Âge apparent :  Indéterminé.
Ère de naissance : Le Fléau des Maudits.
Race : Génie.
Métier : X

Apparences récurrentes : homme 1 | homme 2 | femme| vieillard| enfant

Niveau : I (Niveau I à partir de 155 point)

Armes :  
- Une baguette magique.

Spécialités :
- Agilité : 1 + 1 + 2 + 1 = 5
- Force : 1 + 2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 = 11
- Charisme : 3 + 2 + 1 = 6
- Intelligence : 5 + 1 + 1 = 7
- Magie : 10 + 1 + 5 = 16

Pouvoirs :
- Le Lien du Rêve;
- La Divine Comédie;
- Le Subtile Mensonge;
- Création du Feu;
- Immunité aux sorts mentaux.

Gain de niveau 2
- X


POUVOIRS
- Le Caprice d'Asmodée : Par ses actions [tendre la main], le Génie pourra faire naître un désir immédiat chez saon Maître.esse. Iel aura alors la conviction de devoir utiliser l'un de ses vœux (de la manière qu'iel souhaite) pour étancher cette pulsion nouvelle.
- Splendide contemplation; Ce pouvoir permet au Génie de créer des feux d'artifice qui plongeront les Rêveurs dans une contemplation qui canalisera leur attention. Ils seront touchés par le Beau et oublieront le reste, dépendamment de la magie du Djinn.
- Invitation au Rêve : Ce pouvoir permet au Génie de se rendre dans le Monde des Rêves et d'y amener avec lui un ou plusieurs Rêveurs. Il peut également en rejoindre qui sont déjà en train de dormir. Le Génie ne dort pas, il se fraye simplement un chemin jusque dans le Monde Divin. Là, il peut exaucer les souhaits des Rêveurs - qui n'auront aucune conséquence dans la Réalité. Plus il le fera, plus il distillera dans l'esprit des concernés l'idée selon laquelle les Djinns sont essentiels.
- Attrape-rêve; Il s'agit du pouvoir de copier le rêve d'un individu dans un type d'objet (une carte de tarot, dont le recto ressemble à cette image et le verso est une illustration du rêve) qui se matérialisera dans la réalité. Placé près d'un individu sur le point de dormir, celui-ci sera plongé dans le rêve en question. Il peut aussi être visualisé par les Génies dans le Monde des Rêves et transporté dans l'habitacle. Après plusieurs utilisations, le rêve s'altère.

Gains liés
-Lien de Neru : Le Génie pourra se lier à trois individus de son choix dans la réalité [Laëth - Candice [Mancinia] - Astriid]. Il pourra se téléporter près d'eux en pensant à ces derniers et tisser avec eux un lien Maître.sse-Génie en même temps, sans avoir besoin de son habitacle dans le processus. Aussi, les Maîtres ou Maîtresses chercheront à aider le Génie à gagner en puissance en faisant des petits vœux. Le Génie ne pourra cependant pas demander de contrepartie.
- Lien des Mirages : Le Génie devra choisir un individu avec lequel se lier [Alcide]. Un morceau de son Âme lui sera confié et placé au sein de Somnium sous la forme d'une représentation - souvent une créature - chimérique. La créature en question conférera au Génie un lien encore plus fort avec l'île volante et plus le Génie gagnera en puissance et exaucera les vœux de l'individu choisi, et plus la créature chimérique deviendra puissante, conférant son énergie à Somnium. Elle en deviendra un Gardien et Protecteur. Néanmoins, si l'individu qui a confié un morceau de son Âme vient à mourir, la représentation s'éteindra aussi et, avec elle, une partie de la magie de l'île sera amputée. Il est donc important de protéger le donneur.
- Geminae | Degré trois : Fusion de l'Histoire de l'Âme. [Bellone]

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Boîte couple : Il s’agit d’une boîte dans laquelle se trouve plusieurs accessoires magiques visant à pimenter les relations sexuelles au sein d’un couple. Il y a aussi le manuel de toutes les positions sexuelles et des protections diverses qui se produisent à l’infini. Certaines ont un goût particulier, d’autres brillent dans le noir. Certaines agissent sur les filles, d'autres sur les garçons. De plus, se promener avec sa « boîte couple » éveille le désir autour de soi. L’effet est le même si elle est posée quelque part. Dans la « boîte couple » se trouve un mot de Thésée et Sympan (mais surtout Sympan) pour Læn, dans lequel il lui partage de façon très sérieuses – avec des graphiques, des schémas etc – comment faire plaisir à une femme. Il lui souhaite bonne chance avec Susannah et lui conseille d’éviter d’en parler à Adriæn.

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres;
- La Magie Bleue.

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularités : Entend les sons de façon exacerbée; ne voit pas les teintes de bleu; a perdu le sens du goût.

Habitacle : Une carte de tarot, sans doute de facture magicienne. Somme toute assez banale, penserez vous. Son dos est marqué  d'étranges symboles dorés et de figures inquiétantes, tandis que sa face représente le Pendu. Néanmoins, ne vous fiez pas à son apparence car cette carte contient bien plus qu'il n'y parait. A l'intérieur se dévoile un paysage bucolique, avec un grand arbre aux multiples fruits et à côté duquel s'écoule une rivière.

Rôle-Play : "Je souhaiterais être riche." C'est ainsi que commence mon récit. Si histoire il y a vraiment eut, c'est ici qu'elle débute : lorsqu'un jeune garçon de ferme, dernier né d'une longue fratrie, réalisa qu'il n'obtiendrait rien de la faible richesse de sa famille qui s'était amenuisée à travers les âges. Il avait toujours vécut modestement, héritant des vêtements que ses aînés avaient déjà portés et usés avant lui, terminant les restes, ses parents n'ayant plus le sous pour lui acheter quoi que ce fut de neuf, qu'il aurait pu véritablement considérer comme réellement sien. Pendant de longues années, ce jeune paysan s'était contenté de ce statut mais, lorsque la créature s'était révélée à lui et lui avait accordé trois vœux, il n'avait pu se retenir de faire ce souhait. La richesse et l'or, voici ce dont il avait toujours rêvé en voyant ses camarades revêtir des tenues soyeuses qu'il ne pouvait s'offrir, en s'achetant des gourmandises qu'il ne pouvait se permettre. "D'argent tu ne manqueras plus jamais et toute possession matérielle que tu convoiteras, tu pourras te procurer." accepta le tentateur. Et, durant plusieurs années, le garçon fut ravi par le service de son serviteur. Il avait, effectivement, tout l'argent dont il pouvait rêver et plus encore, à tel point que la vieille ferme de ses parents s'était agrandie, rachetant les terrains alentours. Il s'achetait les vêtements de meilleure facture, monnaya les étalons les plus rapides, se fit servir les mets les plus délicieux.
Malheureusement, l'argent ne fait pas le bonheur et, un jour, le paysan se trouva bien malheureux de ne pas avoir de compagne avec qui partager sa richesse. "Je souhaite qu'une jolie jeune femme que je choisirai tombe amoureuse de moi, et que je tombe amoureux en retour." Quelques temps après cela, il rencontra une jeune femme ravissante auprès d'un lac. Sa beauté était renommée à travers tout le village et elle attirait beaucoup de prétendants. "C'est elle ! Je la veux pour femme." décida alors le paysan. "Cette femme tombera éperdument amoureuse de toi et vous profiterez d'une idylle digne des contes. Votre amour l'un envers l'autre sera pur mais attirera la convoitise d'âme jalouses." prédit le malin. Néanmoins, il tint sa promesse et, comme il l'avait dit, la demoiselle se présenta bientôt face à son maître pour lui déclarer sa flamme. Quelques mois plus tard, le mariage le plus vertigineux que le village eut connu fut organisé. Neuf mois plus tard, la naissance d'un héritier ravi le jeune couple. Mais la menace qu'avait proféré le génie était encore fraîche dans l'esprit du rêveur. Craignant que cette prophétie ne se réalise, l'homme s'empara de l'habitacle et alla l'enterrer dans un coin reculé de sa propriété, là où personne ne pourrait le trouver, pensant ainsi échapper au destin. Les années s'écoulèrent et l'heureux mariage fut béni de nombreuses autres naissances. Pendant un temps, l'on eut pu croire que l'éloignement avait réellement fonctionné et que rien ne pourrait briser ce bonheur...
Mais, comme l'avait prédit le faiseur de rêves, la richesse et l'amour parfait dont avait hérité le jeune paysan réveilla la jalousie de voisins, la convoitise de proches désirant s'en emparer. Un soir, alors que toute la famille dormait, le menace s'infiltrat dans la demeure et massacra les enfants du couple. Ils tentèrent également d'assassiner le mari mais n'y parvinrent pas : l'homme s'échappa. Ce ne fut néanmoins pas le cas de sa femme qui fut prise en otage et remariée de force à l'un des brigands le soir même. Désespéré, l'homme se rendit à l'endroit où il avait dissimulé son vieux serviteur et l'implora de lui venir en retour. "Je t'en supplie, libère là. Fait en sorte qu'elle soit saine et sauve et qu'il ne lui soit fait aucun mal, que rien ne lui soit fait contre sa volonté." souhaita-t-il. Le tentateur lui proposa alors un marché. "Je te donnerai la force de réaliser toi même ce désir. Tu seras capable de l'aider et de la protéger, de l’amener en sûreté. Mais en échange, tu seras à ton tour réduit à la servitude des rêves." Désespérer et ne voyant aucune autre alternative pour sauver sa bien-aimée, l'homme accepta et se retrouva enchaîné à son destin.

La morale de cette histoire ? Nul ne sert de souhaiter posséder Monts et Merveilles puisque le cœur ne se satisfait jamais avant d'avoir trouvé la passion immatérielle. L'Amour n'est pourtant guère mieux puisque toujours il finit par nous être enlevé : personne n'échappe à Ezechyel. Comprenez mes enfants qu'il ne sert à rien de rêver, puisque jamais vous ne vous satisferez de ce que vous aurez. Pourtant, la sottise fait partie de vous et vous continuerez à souhaiter, encore et toujours auprès des miens, si bien que vous ne cesserez jamais de rejoindre le rang des faiseurs de rêves.

Quand à moi ? Je ne suis qu'un simple servant du destin. Un parmi tant d'autre.  
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Lun 30 Juil 2018, 12:56

Queena

Prénom : Queena
Sexe : Féminin (attention, ça varie en fonction du chat)
Race : Chat Divin

Pouvoirs :
- « Tout le monde veut devenir un cat » : Ce pouvoir permet aux chats divins de transformer les êtres humanoïdes en chat, de façon plus ou moins longue. Cela peut être pour toujours dans le cas de PNJ.
- « Un jour nous contrôlerons le monde » : Les chats divins sont capables de transformer les chats en être humanoïdes et de les contrôler à distance pour qu'ils exécutent leurs volontés. Il est dit que certains Mortels sont en réalité d'anciens chats, au service du chat divin, l'ayant simplement oublié.
- « Ce n'est pas le vide que je regarde » : Les chats divins - ainsi que les chats en général - sont capables de voir les résidus des cauchemars des individus, ces résidus flottant dans les habitations. Ils les observent donc, leurs formes affreuses échappant au commun des Mortels. Lorsqu'ils se sentent en danger, que leur propriétaire l'est ou que quelqu'un est indésirable dans la maison, ils peuvent les contrôler afin de faire peur à l'individu qui est soudain hanté par des pensées affreuses et morbides et des illusions glauques et effrayantes.
- « Invocation du Chabhuss » : Les chats divins sont capables d'invoquer un moyen de transport quelque peu étrange. Il semble s'agir d'un chat d'une grande envergure mais à forme particulière. Les humanoïdes peuvent monter dedans. L'endroit est doux et confortable. Il est muni de banquettes en poils de chat et se déplace dans les airs. Le Chabhuss peut aller là où la personne lui demande. Parfois, c'est le chat divin qui l'a invoqué qui décide. Ses yeux éclairent la nuit.
- « Le quart d'heure de folie » : Souvent, les chats entrent en hyperactivité sans raison apparente. Il s'agit en réalité d'art, de transe et, surtout, d'une prière en hommage aux Chats Divins. Ces mouvements frénétiques apportent l'énergie nécessaire à ces derniers pour qu'ils puissent développer le pouvoir dont ils ont besoin.
- « Pourquoi se limiter à sept vies ? » : Les chats divins sont immortels.
- « L'effet Papillon ? Pire ! L'effet Ronron » : Lorsque les chats divins ronronnent, les gentilles vibrations qui sont émises depuis leur corps entre en résonance avec le reste du monde, ce qui accentue, kilomètre par kilomètre, leurs effets. A la fin, à un endroit X des Terres du Yin et du Yang, un tremblement de terre a lieu, sa puissance dépendant entièrement du temps pendant lequel le chat ronronne et de la densité des ronrons. Lorsque d'autres chats se joignent au chat divin et ronronnent avec lui, cela créé un effet de groupe qui modifie quelque peu le phénomène. Au lieu d'un tremblement de terre, le ciel semblera se briser et des choses tomberont des crevasses ainsi créées jusqu'à ce que les trous se referment, comme si de rien n'était.
- « Flair Kaïn » : Les chats divins ont une particularité : ils semblent ne jamais se nourrir. Cela peut, bien entendu, alerter les maîtres dans un premier temps. Cela dit, puisqu'ils ne mincissent pas et n'ont pas l'air de dépérir, ils se disent que cela doit être normal. Ça l'est. Les chats divins mangent bien, de temps en temps, mais tels des serpents, ils mettent longtemps à digérer leur proie. En effet, il sont capables d'ouvrir grand la gueule pour avaler tout rond leurs « croquettes ». Sauf que lorsqu'ils le font, vous n'êtes plus en présence de cette mignonne petite boule de poils que vous aimez tant, mais bien en présence d'un véritable monstre. Des espèces de tentacules aux dents tranchantes sortent alors de la bouche du minou pour venir happer n'importe quel individu se trouvant dans les parages. L'individu disparaît dans le ventre du chat comme si de rien n'était, et l'animal reprend sa petite vie sans avoir pris un seul gramme. Il met quelques lunes à le digérer avant de recommencer, souvent à l'abri des regards indiscrets. Il est dit qu'il ne s'en prend qu'aux individus qui se sont montrés cruels avec les chats. A bon entendeur.

Particularité : Le chat divin a huit pouvoirs de base. Il est une création divine. Fair-play exigé.

Mon Histoire : « Tiens, te voilà. » Il sourit à sa femme, s’approchant d’elle d’un pas lent mais assuré. « On ne peut pas dire que tu sois souvent ici non plus. » fit-il en laissant courir l’un de ses doigts sur le menton délicat de l’ancienne Orine, descendant tranquillement sur sa gorge avant de se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine généreuse. Il fit disparaître son index dans le creux de ses seins, d’un air satisfait. « J’ai toujours aimé cacher des choses par ici… » souffla-t-il, sans cacher le moins du monde ce petit ton pervers qu’il savait prendre en de rares occasions. Un peu plus tard, lorsqu’il avait obtenu ce qu’il voulait et qu’il avait cédé à ce qu’elle désirait aussi, il déclara : « J’ai envie de créer avec toi. Notre précédent présent aux Mortels leur a plu, il me semble. Toi qui as toujours des idées pour me combler… je t’écoute. » Il continuait son chemin avec son index, mais sur ses fesses dénudées, maintenant. Il y avait une trace de dent, dessus. Il savait qu’elle effacerait ça de là lorsqu’elle irait voir ses amants. Quelle vilaine garce. Cela dit, c’était toujours un plaisir de la marquer ainsi. La belle déité se retourna pour le regarder, lui montrant un tout autre paysage qu’il apprécia tout autant. « Lorsque j’étais enfant, il y avait une légende qui courait à Maëlith, la légende du Chat Divin. Il était le maître des chats de ces Terres et ses pouvoirs étaient pures merveilles ; merveilleux et dangereux. » « Comme nous. » fit-il dans un sourire taquin. « Comme nous. » répéta-t-elle. Il sembla réfléchir, s’amusa, et se rehaussa pour coller son corps au sien. « J’ai bien fait de te ravir à Caleb. À l’époque, je n’avais aucune idée de quel genre de femme tu étais, si… machiavélique derrière tes grands cils et ta silhouette graciles aux courbes trop généreuses pour ton propre bien. » Il appuya ses doigts sur ses fesses et l’attira à lui fermement.



Pesto

Prénom : Pesto
Sexe : Féminin
Race : Chèvre divine

Pouvoirs :
- Musika : La chèvre divine est capable de produite de la musique lors des combats. Elle possède une liste de chansons et choisit parmi ces dernières. Carl Off – Carmina Burana – O furtuna ; Batman Begins – Molossus ; Ennio Morricone – Esctasy of Gold ; Two Step From Hell – Strength of a thousand men ; Verdi – Requiem – Dies Irae ; Grieg – In the hall of the mountain king ; Halo 5 – The trials ; Ensiferum – In my sword I trust ; Avenged Sevenfold – Hail to the king ; Hiroyuki Sawano – The Warrior’s suite ; Pirates Of the Caribbean – He’s a pirate ; ça, ça et ça =D
- EpiKness : La chèvre de combat est capable de rendre toutes les situations comportant une part de compétition particulièrement épiques. Un concours de cuisine deviendra tout de suite merveilleux, rendant la foule hystérique et chaque mouvement des participants sera vu comme un exploit. Parfois, une voix off viendra commenter.
- Kabéééhabéééha : Si un individu malveillant essaye de s’en prendre à la chèvre divine, une dose d’énergie pure sera concentrée dans la bouche de celle-ci et se déversera sur le malotru qui, s’il ne meurt pas sur le coup, aura soit d’importantes séquelles, soit redeviendra un nourrisson. En grandissant, il devra vouer sa vie à Kennocha et Haziel.
- Ronbééébééébééébééé ♫ : Lorsque la chèvre croise des guerriers qu’elle estime indigne du Dieu de la Guerre, elle n’est pas contente. Quelques insultes à leur endroit sortent alors de nulle part et l’animal se met à bêler un son mélodieux, ce qui a pour effet de les endormir. À leur réveil, les combattants se retrouvent marqués d’un joli dessin grivois sur le front.
- Ami des chèvres : Lorsque quelqu’un est gentil avec la chèvre divine, elle crée pour lui une armure protectrice finement ouvragée, ainsi qu’un casque à cornes. Le porteur voit son charisme augmenté sur le champ de bataille et peut donc se démarquer. Il devient également plus à même d’éviter les coups donnés par ses adversaires.
- Mon corps est en pleine croissance ! : Lorsque la chèvre divine a faim, elle devient grognon et lorsque la chèvre divine devient grognon, elle devient géante. Et lorsque la chèvre divine est géante, elle peut écraser ce qu’elle veut.
- Immortalité : La chèvre divine ne peut ni mourir, ni vieillir, ni être blessée. Et, si elle veut, elle peut pousser autrui à la vénérer ; mais seulement si elle veut. Elle est badass, comme son papa et sa maman.

Particularité : Les administratrices ne sont pas responsables des dégâts éventuels pouvant être causés par la chèvre divine.

Mon Histoire : La légende raconte que le couple divin, Kennocha, Déesse des Arts, et Haziel, Dieu de la Guerre, se serait joyeusement adonné à une activité fréquemment pratiquées par les Ætheri et impliquant un narguilé. Les fidèles, toujours avides de leur adresser quelques prières, les auraient alors inspirés et, se regardant amoureusement, ils auraient décidé d’enfanter. Bien sûr, beaucoup auraient aimé, à ce moment de l’histoire, que je raconte ô combien la peau de Kennocha était douce ainsi que quelques détails grivois mais non, vous vous trompez. Ils ne s’accouplèrent pas mais firent… eh bien… de l’art. Forts de leurs spécialisations respectives, ils créèrent plusieurs chèvres, destinées à plusieurs individus. Pourquoi des chèvres, me demanderez-vous alors ? Je vous répondrais que je n’en sais rien parce que je ne suis pas dans la tête des Dieux. Dois-je vous rappeler le narguilé du début ? Bref, chacun mit la main à la pâte pour modeler une œuvre parfaite, une œuvre qui leur ressemblerait, une œuvre… Hum, en vrai, en tant que spectateur extérieur, je peux quand même affirmer que la situation était légèrement loufoque et que les idées des deux déités les amusèrent durant quelques heures. Ils éclatèrent de rire plusieurs fois, rajoutant aux chèvres divines des petits trucs avant de se regarder une deuxième fois, un peu plus tard, l’air de dire : « Je crois qu’on a un peu abusé, là, non ? » « Oui… ». « Hum. Tant pis. Nos fidèles ne nous aimeront que davantage. ». Ah la la. *haussement d’épaules* Après tout, les Dieux peuvent se permettre quelques caprices et, finalement, il faut bien l’avouer, il semble que certains apprécient particulièrement de filer la migraine au Sin Luxinreïs afin de parier sur le nombre de cavins que celui-ci devra avaler avant de pouvoir se calmer. Le lendemain matin, les chèvres divines étaient prêtes à quitter le cocon familial et à prendre en main leur destin.



Asgard

Prénom : Asgard
Sexe : Mâle
Race : Dragon Lotus

Pouvoirs :
- Identité : Le Dragon Lotus copie l'identité de Persée. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant.
- Décor caméléon : Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de fleurs de lotus : Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de fleurs : Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles : Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes
- Traverser la matière
- Boules arc-en-ciel : Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité : Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique : Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie : Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Lun 30 Juil 2018, 13:19



Hello, lady | Bellada Ward - Le club des Vieux | 990592349 Bienvenue o/


| Bellada Ward - Le club des Vieux | GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2018, 13:32


Oh ! Trop bien une mère grand !  | Bellada Ward - Le club des Vieux | 002

Bienvenue ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 30 Juil 2018, 13:44

Mamies | Bellada Ward - Le club des Vieux | 1515 !!!
J'adore tellement la deuxième arme de Bellada | Bellada Ward - Le club des Vieux | 4273374952 ! Par contre elle fait peur Mertle... Même son chat à une sale tête (:3:) ... /mur

Bienvenue o/!


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Bellada Ward - Le club des Vieux | 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Bellada Ward - Le club des Vieux | 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2018, 13:54

Trop bien (:^^:)
Bienvenue | Bellada Ward - Le club des Vieux | Hane64 | Bellada Ward - Le club des Vieux | Hane64
Revenir en haut Aller en bas
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Lun 30 Juil 2018, 17:15

Merci tout le monde | Bellada Ward - Le club des Vieux | 46 J'espère que vous aurez envie de rp avec mes mamies ! Elles sont gentilles ! (enfin, Bellada aumoins .w.)
Bon, une mémé de faite ! Plus que la deuxième ! (:801:)

Eerah : Oh mon dieu ce pépé est tellement classe ! *0*
Melissandre : Haha merci nastae Oui je l'imagine vraiment avec sa poêle à la main s'approcher des vilains pour leur taper sur la tête | Bellada Ward - Le club des Vieux | 002
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2018, 18:45


Bienvenue parmi nous ! Ehe. | Bellada Ward - Le club des Vieux | 1628

Je propose le regroupement des vieux et des chats flippants. | Bellada Ward - Le club des Vieux | 1929536143

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2018, 18:53

Bienvenue ^^
Ou re o/

Ca swing dans ce topic:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 30 Juil 2018, 18:53

Bienvenue | Bellada Ward - Le club des Vieux | 1628

Je propose qu'on tue les chats et les vieux, mais surtout les chats | Bellada Ward - Le club des Vieux | 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Juil 2018, 11:01

Bienvenue parmi nous ! J'adore ta façon d'écrire, et ton vava, je craque | Bellada Ward - Le club des Vieux | 009 | Bellada Ward - Le club des Vieux | 009
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 31 Juil 2018, 13:28

Hop nastae

Alors, en ce qui me concerne, sur ta Magicienne, je n'ai rien à redire. Elle est trop cool | Bellada Ward - Le club des Vieux | 210272884

Vanille passera voir la Sorcière quand tu auras fini ta fiche | Bellada Ward - Le club des Vieux | 46
Revenir en haut Aller en bas
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Mar 31 Juil 2018, 13:52

Merci mes petits loustiques nastae Vous êtes gentils alors vous aurez droit à des cookies | Bellada Ward - Le club des Vieux | 943930617

Devaraj : J'ai déjà commencé les inscriptions pour tous nous rassembler | Bellada Ward - Le club des Vieux | 002
Khayn : C'est l'effet mamie qui fait tout | Bellada Ward - Le club des Vieux | 0142
Kaahl : Anh ! Vilain ! Toi tu seras privé de dessert ! è.é On touche pas aux chats ! -bon aux vieux non plus mais... surtout pas les chats !
Anwen : Anh merci, tu est trop adorable | Bellada Ward - Le club des Vieux | 3700052924
Mitsuko : Anh merci beaucoup aussi, ça me fait plaisir qu'elle plaise | Bellada Ward - Le club des Vieux | 3420162259 J'ai juste profité de corriger deux trois petites fautes qui traînaient encore.

Sinon, j'ai également terminé Mertle ! J'attends patiemment la validation du coup ^w^*

Bisous mes Loustiques | Bellada Ward - Le club des Vieux | 3558293940
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 31 Juil 2018, 14:59

Hop ^^

J'ai validé ta mamie magicienne ^^ Quand Vanille passera valider ta mamie Sorcière, elle fusionnera les deux sujets | Bellada Ward - Le club des Vieux | 46 Tu peux aller rp avec ta magicienne | Bellada Ward - Le club des Vieux | 1515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Bellada Ward - Le club des Vieux |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Bellada Ward |
» | Bellada Ward & Co |
» | Bellada Ward |
» Vive les vieux, vive les vieux, vive les vieux d'hiver
» L'heure du thé | Amanda & Bellada
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-