Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4026
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 18 Fév 2024, 12:33



Bienvenue chez vous !



« Peut-être. » Il avait vraiment une tête de con. Son air espiègle me fit sourire. À Boraür, il me semblait vain de me méfier. L’île elle-même désirait m’en empêcher. Il n’y aurait pas de souffrance. Il ne changerait pas d’avis brutalement. Et s’il le faisait, aucune plaie béante ne s’ouvrirait en moi. Et ensuite ? En dehors ? En dehors, nous allions mourir. L’idée, pourtant, ne me semblait pas si grave. Peut-être était-ce simplement parce que je désirais souvent en finir avec la vie ? « Si tu continues tu n’en auras pas. » plaisantai-je, avant d’écouter sa démonstration. Je sus où il voulait en venir avant la fin. Les Réprouvés étaient vraiment les pires. Néanmoins, lorsqu’il formula totalement la conclusion, y joignant un schéma explicatif, mon regard coula vers l’eau. Je pouvais aussi avoir un comportement contraire aux bonnes mœurs. J’étais l’architecte d’actes horribles. Pourtant, dès que ça le concernait, nous concernait, j’avais tendance à être trop sensible. Comme Boraür supprimait mes penchants maléfiques et ma magie, je me retrouvais démuni. « Très drôle. » répondis-je à son rire, avant de constater sa proximité soudaine. « Pfff… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? » Ma plainte était partiellement fausse. Fausse dans le temps présent. Vraie lorsque Boraür serait loin. Je le fixai, lui et sa moue stupide. « Bon… comme je suis un Roi magnanime, je consens à te faire un câlin. » Je ramenai mes bras vers moi et quittai le bord pour coller mon corps au sien. Je posai mes mains à plat au niveau de ses grands dorsaux et plaçai ma joue sur son épaule, mon visage contre son cou. Je fermai les yeux, une sensation presque douloureuse plantée dans le ventre. Son odeur aurait dû être plus prononcée mais l’île gommait la puanteur pour ne laisser que ce qui était agréable. Qu’il puât le bicorne ou non, ça m’était égal de toute façon. Le bout de mon nez caressa sa peau et remonta jusqu’à sa mâchoire et son oreille, bloqué de fait par son lobe. Je soufflai, amusé par cette obstacle invisible que je devinais pourtant parfaitement. L’eau qui gorgeait mon pull se frayait un chemin vers le bas. Je n’avais pas remarqué m'être redressé. Mes lèvres embrassèrent son cou et je souris contre lui. « Tu as beau avoir une épée et moi une couronne, il n’empêche que je suis toujours plus grand que toi. » Je trouvais ça vraiment drôle. « Mais si tu me prêtes ton épée de temps en temps, je te prêterai ma couronne. Si tu la portes, personne ne verra que je te dépasse et ton honneur sera sauf. » Je lui fis un autre bisou. « Tu vois, ça sert d’avoir une couronne. Puis une épée sans couronne, ça n’a vraiment aucune utilité. » conclus-je sur le sujet, en me remémorant le mouvement de ses doigts.

Je me décollai doucement de lui et plongeai mes yeux dans les siens. « On devrait rejoindre les autres, non ? Avant que tu ne tombes totalement sous mon charme. » Je souris. Je ne l’avais probablement jamais regardé avec autant de tendresse. L’une de mes mains remonta pour caresser son cou. Mes phalanges se perdirent ensuite dans ses cheveux. J’avais envie qu’il restât avec moi pour toujours. Le désir me sciait l’estomac mais l’amour était plus fort encore.

562 mots
C'est une accusation qui se paiera cher ça  Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 19 Fév 2024, 09:38



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide



Alcide sauta sur la neige. Ses patins disparurent. Il glissa à Læn : « Sympan te taquine. On l’a toujours fait, avec Rose-Abelle, et pourtant, on n’est pas amoureux. » Il lui adressa un sourire compréhensif. Le Magicien ne lui paraissait plus si grand. C’était étrange de le constater. Il se faisait l’effet d’une plante ayant poussé extrêmement vite, un peu à la manière d’un bambou. Son sourire s’accentua légèrement et il haussa les épaules, avant de jeter un coup d’œil derrière lui. « En tant qu’homme ou en tant qu’Orine ? » répétait Makoto, visiblement un peu perdu. « Oui ! En fait, on a créé un groupe. Tu te rappelles pas trop de Seaghdha, j’imagine ? Enfin de toute façon je crois que vous êtes arrivés après la formation du groupe, avec Haru. » Il réfléchit quelques instants. « Enfin peu importe ! C’est un groupe qui n’accueille que des garçons et qui doit nous aider à atteindre nos objectifs. » Tout en continuant à parler, il leur fit signe de le suivre. « On a statué qu’Haru avait le droit de venir parce que c’est une Orine, et les Orines peuvent nous aider à progresser, à réaliser nos rêves, et cætera. Mais toi tu es un garçon, donc tu peux être aussi bien considéré comme une Orine que comme un homme. Enfin, je ne veux pas dire que… bref, tu resteras les deux dans tous les cas ! Seulement, soit tu signes le pacte des garçons, soit celui des Orines. Sympan m’a dit qu’il allait en rédiger un. » Il coula une œillade à l’intention du concerné.

Ils longèrent la source d’eau chaude, et Alcide, trop curieux, ne résista pas à l’envie d’y jeter un regard. Ce qu’il vit le fit sourire : en contrebas, Érasme et Dastan se faisaient un câlin. Boraür avait le don de révéler ce que les cœurs cherchaient à cacher, et ces deux-là n’y échappaient pas non plus. Ici, le danger, l’interdit, la mort n’existaient pas. L’extérieur non plus. Pas de reste du monde. Juste cette île saupoudrée de neige où il faisait si bon vivre. Il inspira une grande bouffée d’air, heureux, avant de s’arrêter sur le seuil de la maison. Il répéta ce qu’il avait indiqué aux premiers arrivés, puis s’engouffra dans leur demeure. « Vous pouvez explorer comme vous voulez ! Et rajouter des pièces, des meubles, de la décoration, enfin, tout ce que vous voulez ! Il suffit de le souhaiter et Boraür le fait. Si c’est demandé poliment ! » Il sourit. Accueillir ses amis chez lui l’emplissait de félicité.



Message V – 433 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 412
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Jeu 22 Fév 2024, 22:26

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 5l2x
Image par Minhua Fang
Bienvenue chez vous !



« T’es sûr que vous n’êtes pas amoureux ? » Sympan aimait semer le trouble dans l’esprit des autres, même si Boraür n’aimait pas qu’il pensât à le faire. « Maintenant que tu te rapproches plus d’un homme que d’un enfant, je te déconseille de continuer à tenir naïvement la main d’une fille dans la tienne. Elle pourrait se faire des idées et en ressentir de la peine. » Il avait levé son index en l’air, les traits d’un professeur de morale remplaçant sa mine habituelle. Il finit cependant par rire.

L’Ygdraë hocha la tête aux explications d’Alcide. Le Magicien retenait bien les informations, contrairement à d’autres. Cela en faisait le parfait promoteur de leur groupe. En plus, avec sa tête d’Ange, l’enfant de Boraür arriverait à convaincre tous ceux que le scientifique visait ; sauf les maléfiques. Pour ceux-là, il devrait utiliser quelqu’un d’autre ou des moyens détournés. Il n’était pas assez charismatique pour convaincre qui que ce fût. « Exactement. Néanmoins, je préférerais que tu restes en tant que garçon. Nous avons besoin d’une recrue Orine. » Il tenait à jour ses comptes. Si les hommes qu’il avait sélectionnés cette fois-ci restaient, il ne leur manquerait plus qu’à trouver un Ange, un Déchu, un Eversha, un Fae, un Humain, un Lyrienn, un Orisha et un Démon. Il avait déjà quelques idées pour ces derniers. Les seuls soucis, selon lui, c’est qu’il ne connaissait toujours pas la race de Tekoa et que les Ondins et les Magiciens étaient sur-représentés. Néanmoins, ce dernier point n’était pas si grave. Le Roi qu’ils élieraient auraient davantage de soutien ainsi ou, dans un tout autre schéma : il valait mieux partir avec plusieurs poulains pour tenter d’atteindre la ligne d’arrivée.

« Je propose qu’on commence à préparer la salle principale. Nous allons avoir plein de choses à nous dire et autant débuter par le plus formel pour pouvoir découvrir et s’amuser ensuite. » L’Ygdraë regarda Adriæn, pour lui faire comprendre que c’était le moment de le soutenir. Il voulait bien lui fournir divers produits et l’aider dans ses petites affaires mais ce n’était pas gratuit. L’éloquence de l’Ondin était une monnaie d’échange. « Je suis d’accord. Les autres ne devraient plus tarder en plus. Johannês, tu peux aller chercher Érasme et Dastan s’il te plaît ? » « Ouais, d’accord… » Il n’avait pas l’air très emballé par le fait de séparer les deux sangsues.  

Une fois qu’il fut parti, Sympan suivit Alcide vers la pièce élue. Il sortit de son sac un parchemin, le déroula et le posa sur la table. Il le maintint droit à l’aide de grosses pierres. Il y avait plusieurs points dessus. Accueil des nouveaux membres, Recrutement des peuples restants, Mariage de Lucius avec Kiara, Relation entre Johannês et Susannah, Objectifs à court terme, Prochaine réunion. « Si vous avez des idées, je vous invite à les écrire. » Il posa le nécessaire sur la table. « Je veux aussi mettre en place un système de vote à la majorité pour certaines questions. » « Comme ? » « Comme, par exemple : Êtes-vous pour ou contre le mariage entre Lucius et Kiara ? Si les pour l’emportent, ceux qui seront contre devront l’accepter et ne pas chercher à aller à l’encontre de l’événement. » Sympan avait beaucoup lu depuis leur dernière réunion sur les sociétés secrètes. « Bien sûr, l’exemple est inopérant puisque nous n’allons pas voter là-dessus. Ce serait plus pour les actions collectives ou la mise en place de nouvelles façons de procéder. Et je dois aussi faire le tour du capital économique de chacun. Nous allons avoir besoin de fonds à terme. » Il avait également amené les statuts de leur groupe à qui il avait conféré une véritable existence juridique en passant par son amie Démone – bien plus au fait que lui – afin qu’il demeurât secret. Ils avaient constitué, ensemble, une opacité telle qu’il faudrait réellement se pencher dessus pour faire le lien entre le groupe et ses membres. Quoi qu’il en fût, à présent qu’il possédait la personnalité morale, il était capable d’être propriétaire de biens immobiliers et mobiliers, entre autres. Sympan hésitait encore à en parler. Il verrait. Faire lire la documentation à Érasme dans un premier temps pourrait être plus sage. Le Sorcier comprendrait tous les enjeux, même ceux qu’il n’avait probablement pas perçus.

724 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 23 Fév 2024, 07:56



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


Note : C'est un peu moins un énorme beauf, merci Boraür.


La moue de Dastan s’évanouit au profit d’un sourire mutin. « J’ai bien quelques idées. » Il demeura cependant immobile, dans l’attente que le Sorcier répondît à sa requête. « Incroyable. J’ai réussi à faire craquer ce cœur de pierre. » le taquina-t-il. À Boraür, aucune arrière-pensée mesquine ou blessante ne sous-tendait ses propos. Ailleurs, il aurait pu vouloir le blesser, tenter de l’éloigner par quelques mots qu’il savait trop piquants, lui jeter à la figure des méchancetés prononcées en toute quiétude. Pas ici. Il était simplement lui-même, dans tout ce qu’il avait d’espièglerie et d’insouciance qui le confinaient à la maladresse, voire à la rudesse. Ses bras se refermèrent néanmoins avec douceur autour du corps du Sorcier. Sous ses doigts, la caresse de son pull alourdi d’eau effleura sa peau de frissons. Il cala son menton entre les mèches brunes encore trempées du plongeon qu’il leur avait infligées. L’une de ses mains remonta sur sa nuque, le bout de ses ongles tutoya ses cheveux. Il inspira son odeur, qui gonfla ses poumons d’une étrange sensation de paix. Elle lui parut pourtant parfaitement normale, adéquate, à lui qui pansait encore les plaies de la guerre et rêvait de trop de batailles. Le Réprouvé ferma les yeux et déglutit, vaguement conscient de l’inadéquation de leurs positions, des sensations dans son bas-ventre et des battements de son cœur. Ça n’avait pas vraiment d’importance. Ici, ça ne comptait pas. Ailleurs, ça ne devrait pas exister – ça n’existait pas, ou pas comme ça. Un long frémissement dévora son cou, suivant le tracé du nez d’Érasme. Il resserra légèrement son étreinte, avant de devoir la dénouer en partie quand il se remit à parler. « Gnagnagna, je vais finir par croire que t’as développé un complexe d’infériorité. » fit-il semblant de râler en levant les yeux au ciel. « Mon honneur se situe- raaah ! » Interrompu par son bisou, il fronça le nez. « Oh, une épée, tu sais, ça peut se planter dans n’importe quoi ! » répliqua-t-il, désireux de ne pas se laisser rouler dessus par un porteur de couronne en toc.

Bien qu’ils se touchassent encore, l’éloignement de son corps déclencha un léger frémissement de froid sur la peau de l’adolescent. « Aucun risque que ça arrive. » Il sourit, puis détourna le regard pour détailler la maison. Ses yeux retrouvèrent rapidement le chemin des siens. Le grand bleu. Il se sentit vaciller. Les instants comme celui-ci, où les tintements du temps se muraient dans le silence, il avait l’habitude de les chasser de quelques mots amusés qui n’arrachaient souvent aucun rire ; il devenait horloger, réinsérait les rouages, relançait l’infernale machine des secondes, des minutes et des heures, ces jours qui défilent et qui broient tout, qui permettent d’oublier ou de faire semblant de ne pas se rappeler. Boraür le confrontait pleinement aux magies qu’il est interdit de briser. Dastan inspira. Il ne cassa rien, ou à peine, juste la distance qui les séparait. Ses lèvres s’élancèrent jusqu’à celles d’Érasme. Il les embrassa sans hésitation, sans violence. Avec une douceur si sincère qu’elle semblait appartenir à ces secrets qu’il n’osait dévoiler à personne.



Message V – 523 mots

J'ai laissé Spotify choisir la musique. Je pense qu'il n'attendait que ça...




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4026
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 23 Fév 2024, 14:07



Bienvenue chez vous !



« C’est vrai. Aucun risque. » répétai-je, lorsque son regard rejoignit le mien, comme si le dire aurait suffi à masquer les émotions qui dansaient au fond de ses prunelles et que je n’aurais jamais cru percevoir un jour. Je pensai quelques secondes à la tromperie probable de Boraür. C’était normalement à cet instant que les choses déraillaient, que Lucius arrivait ou que les contradictions des Bipolaires reprenaient le dessus et brisaient l’instant. Néanmoins, le Magicien n’était pas là et le Réprouvé ne changeait pas d’expression. J’eus la sensation d’être suspendu à un fil tendu entre deux montagnes. L’inspiration que je pris gonfla mes poumons d’adrénaline. Je sus que rejoindre les autres n’était plus une option. Je l’avais placée là pour m’éviter la noyade mais les possibilités de fuite se réduisaient. J’en étais certain, tellement que je soutins son regard sans que l’intensité du mien ne diminuât. Et lorsque la caresse de ses lèvres advint, je fermai les yeux et me laissai emporter par le courant. Pour l’attirer avec moi dans les abysses, je liai mes bras autour de sa nuque. Mes doigts se frayèrent de nouveau un chemin entre ses cheveux et, malgré moi, parce que je subissais déjà de plein fouet les effets de notre proximité, j’approfondis le baiser. L’île brisait toutes mes réticences. À peine formées, elles étaient anéanties sans pitié. Ne restaient que mes désirs, nus, dépouillés du déni, libérés du poids de la politique et de mes obligations, déliés de nos différences fondamentales.

Pourtant, comme si l'endroit souhaitait préserver la pudeur, je réussis à m'arracher à la tempête. À bout de souffle, je le regardai encore. Je souris, étonnement joueur. « Aucun risque, hein ? » Je me reculai tranquillement, sans le quitter des yeux. Puis, mon sourire s’élargit et je me hissai hors de l’eau. Là, je le jaugeai. « Attrape-moi si tu peux. » le défiai-je soudainement. Je me mis à rire en même temps que je m’élançai vers la maison, complètement trempé. Je croisai Johannês mais ne pris pas le temps de m’arrêter pour le saluer. Je passai par la porte et pris le premier couloir que je trouvai avant d’agripper la rambarde d’un escalier dont je gravis les marches deux par deux. J’ouvris plusieurs portes et parcourus différentes chambres. Si Boraür me gardait dans un bon état physique, je finis tout de même par sentir la fatigue. Mon cœur battait la chamade contre ma cage thoracique et m’en amuser n’arrangeait rien. Comme je frôlais mes limites, je me résolus à me cacher dans un placard quelconque. J’ouvris la porte d’une penderie et me glissai à l’intérieur, en priant l’île de bien vouloir effacer les gouttes d’eau laissées derrière moi. Là, je plaçai ma main devant ma bouche pour réduire le son de ma respiration. Mon index se perdit cependant sur mes lèvres, là où le crime avait eu lieu. Aucune fuite n’était plus possible, je le savais. En réalité, je ne fuyais pas vraiment puisque je voulais qu’il me trouvât.

499 mots
Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 23 Fév 2024, 19:55



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide



Si un brin de préoccupation avait chatouillé l’esprit d’Alcide au sujet de Rose-Abelle et de leur habitude de se tenir la main, il avait rapidement été chassé par la magie de l’île. Il y repenserait plus tard, à Basphel, il regarderait les couples et appliquerait leur image sur le duo qu’il formait avec son amie. Intrigué, troublé, il aborderait pour la première fois les choses de l’amour ; ou certain, insouciant, il hausserait les épaules pour se débarrasser du semblant de poids que les propos de Sympan avaient tenté d’y cramponner. Pour l’heure, il s’enthousiasmait de voir l’Ygdraë proposer des aménagements. Il acquiesça vivement à sa proposition, avant de les conduire – Johannês en moins – jusqu’à la pièce centrale. « Hum… » Le blond parcourut les lignes manuscrites de l’ordre du jour, l’esprit affairé à trouver ce que l’on aurait pu y rajouter. « On n’a toujours pas de nom de groupe. On pourrait peut-être profiter d’être ici pour y réfléchir ? » Il attrapa le stylo prêté par son ami et inscrivit sa proposition. Interloqué par l’idée de Sympan, il releva vers lui un regard surpris. Il aurait pensé que ce genre de choses appartenait au domaine du privé et ne regardait que les concernés ; et il n’eut pas le temps de formuler quoi que ce fût que la suite des propos de l’Ygdraë confirmait ce qu’il pensait. Il hocha la tête, songeur. « Oui, bonne idée. On fonctionnera comme une vraie démocratie. » Il sourit, amusé de les imaginer, tous, voter dans la joie et la bonne humeur. Cette image ne tiendrait probablement qu’à Boraür. « Je pense qu’on devrait aussi établir régulièrement des réunions sur l’île. Le rythme est à définir, mais je crois que c’est un bon endroit pour renforcer la cohésion de groupe. » Il sourit à nouveau et s’attela à inscrire son idée, penché au-dessus de la table. Comme pour confirmer ses dires, la silhouette trempée d’Érasme traversa à vive allure la maison, suivie d’un Dastan uniquement paré d’un grand sourire. L’embrasure de la porte ne laissa les voir que quelques secondes avant qu’ils ne disparussent dans un couloir. Alcide se redressa. « En tout cas, ça marche vraiment bien sur ces deux-là. » commenta-t-il, avant de regarder à nouveau le chef si discret – trop discret ? – de leur groupe. « Pour réunir des fonds, on pourrait peut-être dire qu’on doit tous allouer une partie de nos futurs revenus au groupe ? Les Chevaliers de l’Ordre d’Hébé faisaient quelque chose comme ça avant que… » Il haussa les épaules. Il avait été profondément déçu des révélations tombées à leur sujet et préférait ne pas y songer, ce que Boraür encourageait à merveille. « Et il nous faudrait peut-être des trucs pour nous reconnaître, aussi ! Des armoiries, un sceau ? Je ne sais pas, quelque chose qui puisse attester de notre appartenance au groupe et que personne ne comprendrait hormis nous. » Il marqua une pause avant de lancer, enjoué : « Un tatouage ? »



Message VI – 502 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 412
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mer 28 Fév 2024, 19:55

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 Ca6t
Image par inconnu
Bienvenue chez vous !



Pieris avançait sur un chemin. Il avait demandé à l’île d’écarter la neige sur son passage pour plus de stabilité. Il avait aussi profité de Boraür pour ressortir ses geta. Il était habillé d’un kimono rouge et blanc, aux broderies roses. Son ombrelle était assortie à sa tenue et il marchait, d’un pas lent, ses longs cheveux relevés dans une coiffure élaborée à l’intérieur de laquelle il avait accroché plusieurs barrettes serties de pierres précieuses et de fleurs. Ses ongles étaient peints en rouge et des strasses les recouvraient par endroit. Il s’était fait beau pour la réunion et avait entouré ses yeux de khôl et décoré ses lèvres. Il arriva vers Johannês plusieurs secondes après le passage du Réprouvé et du Sorcier. L’île avait préservé le faux Magicien en cachant les attributs de Dastan derrière une grappe de raisins. Si le phénomène avait paru étrange au concerné, il ne s’en était pas plaint, bien content de ne pas être obligé d’admirer une trompe de Bipolaire. « Johannês. » Pieris lui sourit et fit tourner son ombrelle. « Je suis beau ? » lui demanda-t-il, en bougeant de façon à lui montrer ses vêtements. L’autre grommela une affirmation. Il commençait à être habitué au fait que le Vampire ressemblât à une fille mais ce n’était franchement pas toujours évident de se le rappeler, surtout quand il ne mettait pas du sien pour passer pour un garçon. « Le soleil ne te dérange pas ? » « Hum ? Oh non. C’est l’avantage ici. » Il sourit et se remit en route, en attrapant le bras du soi-disant Ondin au passage. « Tu sens le grand large. » lui fit-il savoir. « J’aime bien. » ajouta-t-il.

« C’est sûr. » Sympan n’aimait pas spécialement Boraür en temps normal. Il trouvait l’île bien trop gentillette et leur groupe n’était pas fait pour l’être. Néanmoins, Alcide avait raison : pour la cohésion, l’endroit était parfait. Surtout, il permettait de convoquer les autres en cas de refus de venir. Par-là, il pensait à Dastan mais pas uniquement. Il n’était pas dupe : ils allaient tous évoluer et il y aurait des moments où les impossibilités ou les conflits pointeraient le bout de leur nez. Adriæn et lui tournèrent la tête vers le raffut. « Oui. Je pensais bien que Boraür leur permettrait de se retrouver pour le mieux. » L’Ondin semblait, lui, n’avoir aucun avis sur la question. Il ne parlait pas beaucoup depuis qu’ils étaient ici. En réalité, il détestait ce qu'il ressentait, tout en l'appréciant, bien forcé. C'était très étrange.

« Bonne idée. » « Ah non, pas de tatouage ! D’ailleurs, il vaudrait mieux que celui qui m’a fait une pâquerette sur la cuisse se dénonce ! » La voix de Johannês avait percé l’air. Il n’était pas de mauvaise humeur, malgré ses dires. Il semblait plutôt taquin. Pieris s’avança. « Bonjour. » Il compta les présents. « Je pensais être en retard mais pas du tout. Comment est-ce que vous trouvez ma tenue ? » demanda-t-il, sans se décoller de son colocataire favori.

513 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 04 Mar 2024, 21:01



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons



Aucune frustration n’épousa le cœur de Dastan. Il leva les yeux vers Érasme, le souffle bref, restreint, en suspension, les lèvres encore gonflées du baiser et le regard éprouvé par la tempête qui ébranlait tout son être. Un sourire parvint pourtant à se frayer un chemin au creux de cette expression haletante. « Aucun risque. Toi, par contre, tu résistes pas au mien. » rétorqua-t-il, espiègle. Il n’y avait pas à argumenter ou à discuter : face à face, ils étaient l’un et l’autre incapables de tenir leurs frontières. Leur guerre intestine cessait et ils succombaient à d’autres troubles – plus intimes, plus profonds encore, presque satinés de douceur. « Tu sais que tu vas perdre. » Le sourire du Manichéen s’élargit et, sans attendre, il se rapprocha du bord et bondit hors de l’eau. Érasme courait déjà devant. Il le laissa filer quelques secondes, puis s’élança à sa suite, tous ses muscles bandés.

À l’instar de sa proie, il ne prêta absolument aucune attention à la présence de Johannês – ni, une fois dans la maison, à celles des autres membres du groupe. Il gravit quatre à quatre les escaliers qui menaient au premier étage de leur quartier général. Il ne voyait plus le Sorcier, mais de multiples gouttes d’eau le guidaient vers lui à la manière d’un tracé sur une carte au trésor. Jusqu’à ce qu’elles ne s’interrompissent, au milieu du couloir. Le Réprouvé fronça les sourcils et regarda derrière lui. Elles avaient disparu. Il ouvrit la bouche, prêt à protester, mais aucun son n’en sortit. Les yeux plissés, il pinça finalement les lèvres, aux aguets. Aucun bruit ne troublait la quiétude des lieux, hormis les battements fous de son palpitant qui résonnaient jusqu’à ses tempes. Il déglutit, le goût de la course imprimé sur sa langue. Une à une, il pénétra dans les chambres et les balaya de son regard de braise. Puisque le brun semblait s’être bien caché, il chercha sous certains lits, dans des armoires. Au bout de quelques minutes à peine, son impatience joviale le pressa trop. « Boraür, dis-moi où est Érasme, s’il te plaît. » Un filet de magie dorée fusa à travers le corridor pour s’enfoncer dans l’une des chambres. Il le suivit. La penderie, plaquée contre un mur, était auréolée de poussière d’or. D’un pas décidé, Dastan s’avança jusqu’à elle et en ouvrit grand les portes. « Trouvé. » Sans lui laisser le temps de prononcer la moindre syllabe, il attrapa le Sorcier par le col de son vêtement et le sortit du meuble. Il lui vola un baiser puis le jeta sur le lit, avant de sauter dessus pour s’étendre de tout son long à côté de lui. « Alors ? J’ai gagné quoi ? » Un large sourire étira ses lèvres. Il tendit la main vers les mailles du pull encore trempé. Son expression se fit plus mutine. « Boraür, j’aimerais qu’Érasme n’ait plus son haut tout mouillé ! » Le tissu disparut et ça le fit rigoler. Il posa sa paume sur le torse du brun.



Message VI – 507 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4026
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 05 Mar 2024, 23:19



Bienvenue chez vous !



« Rien, espèce de Feu Bouffon tricheur. » Je ris, tout en tournant la tête vers lui pour le regarder. Le son se tut. Ne resta plus qu’un sourire. Je songeai un instant à ce que je ressentais. La félicité apparaissait parfois dans le tourbillon des autres émotions. L’avoir à mes côtés, sur ce lit, m’apaisait. Ce calme était instable parce que sa proximité éveillait d’autres choses. Si j’avais dû être parfaitement honnête, j’aurais avoué le vouloir pour toujours avec moi. J’y avais pensé plusieurs fois avant Boraür. De temps en temps, je rêvais d’un autre monde, un monde dans lequel nous aurions pu nous tenir côte à côte sans risque, sans être considérés comme des traîtres. Parfois, j’entrevoyais la possibilité d’une paix durable entre les Sorciers et les Réprouvés. Je l’imaginais, en pariant sur l’exacerbation du côté démoniaque des Bipolaires. En réalité, je savais que cela n’adviendrait jamais. Je n’en avais même pas vraiment envie. Tout ce qui m’importait se trouvait présent maintenant, sur ce lit, avec moi. Je ne voulais pas convaincre son peuple. Je voulais le convaincre lui. Cependant, tout en dehors de l’île m’indiquait que je n’étais qu’une passade, qu’une carte parmi tant d’autres. Ici, j’avais la sensation d’être plus que ça. C’était grisant.

Lorsque mon pull disparut, mes idées s’échappèrent. Ne resta plus que sa main sur moi. Je souris. Son rire résonnait beaucoup depuis que nous étions là. Il était facile à amuser, comme mon cœur était facile à déstabiliser. Je le regardai et me plaçai sur le côté pour me retrouver face à lui. Mes phalanges s’avancèrent jusqu’à sa joue puis descendirent dans son cou, jusqu’à rejoindre les muscles de ses bras. Mes doigts remontèrent sur ses épaules lentement et s’égarèrent sur son torse. Gona’Halv continuait de lui forger une carrure que je ne posséderai jamais. Ici, je n’étais pas envieux. J’étais simplement subjugué et attiré par ce que je touchais. Je me rapprochai de façon à ne plus le dépasser et l’enlaçai. Ma joue se posa contre la peau de ses pectoraux. Là, je fermai les yeux. Les sources d’eau chaude avaient balayé le parfum de la sueur. C’en était presque étrange. Malgré moi, l’odeur qu’il dégageait habituellement, forte, contribuait à mon envie de lui. C’était un tout indissociable. « Je n’ai plus envie de bouger d’ici. » lui confiai-je à demi-mots. Je désirais qu’il me serrât dans ses bras, tellement que les souvenirs de l’intensité de mes émotions à la sortie de Boraür seraient douloureux. Mes ongles caressèrent son épiderme et mes lèvres embrassèrent sa peau. Je dus fournir un effort pour relever la tête. « Je devrais considérer que la disparition de mon pull est un gain suffisant vu les circonstances mais... » Je ne trouvai pas d’argument à proposer. J’avais simplement envie qu’il m’en demandât plus. « Dis-moi ce que tu veux, c’est tout. » Je souris, lui volai un baiser à mon tour et replongeai mon visage contre lui. La chaleur de son corps me fit me questionner sur le futur. Pourrions-nous un jour nous endormir l’un contre l’autre en toute confiance ? « Je t’aime. » murmurai-je tout bas.

519 mots
Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Haru Araé
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 18/07/2023
Haru Araé
Mer 06 Mar 2024, 21:51



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


RP précédent : Les reflets (Haru) ; Les égarés (Makoto).


« Moooooooooon ! » Haru courut dans la poudreuse, en grandes enjambées déséquilibrées qui, si elle ne s’était pas trouvée sur Boraür, n’auraient pas manqué de la faire chuter. Avec un grand éclat de rire, elle se jeta au cou de son amie. « Tu vas bien ? Je suis trop contente de te revoir ! » Elles avaient passé une grande partie de leur enfance ensemble. D’aussi loin qu’elle pût s’en souvenir, leurs mères avaient toujours été proches. « J’ai rencontré plein de gens de l’école, de Basphel ! J’ai trop hâte d’y être. » Saturée d’enthousiasme, elle la serra un peu plus contre elle, avant de se décaler. Un large sourire couvrait son visage parsemé de quelques mèches échappées de sa queue de cheval. La rougeur chaleureuse de ses joues rappelait celle de la petite cape qu’elle avait nouée autour de son cou et qui tombait en drapés sur ses épaules. Alors qu’elle traversait le marché, elle l’avait aperçue chez un commerçant et n’avait pu résister à l’envie de l’acheter. « J’ai vu Adriæn, Johann- oh, pardon, bonjour ! » Elle offrit son plus grand sourire au garçon qui accompagnait son amie, un grand brun ténébreux. « C’est amusant, tu ressembles à Érasme Salvatore ! Je l’ai rencontré, lui aussi. Et Lucius Paiberym, Dastan Belegad, euuuh Tekoa, et puis Alcide, Sympan, Pieris, et Zeryel ! Je ne sais plus leurs noms de famille… » Les leur avait-elle seulement demandé ? Elle ne s’en souvenait pas, mais elle avait oublié plusieurs éléments de cette soirée à Seaghdha. « Makoto est parti devant, je lui ai dit que je le rejoindrai une fois que je t’aurais trouvée. On va à une réunion secrète ! » Le dire devant un parfait inconnu ne lui parut pas le moins du monde constituer un problème. « Je t’y invite. » déclara-t-elle, solennelle. « Il y a plein de nos Aisurus potentiels, alors c’est important qu’on y soit. » Elle glissa sa main dans la sienne. « Tu peux venir aussi, si tu veux. Je pense que ça ne posera pas souci. En plus, ils n’ont pas d’Ygdraë parmi eux. » Il y avait Sympan mais elle avait du mal à l’identifier comme tel. Il avait juste l’air d’être un… un Sympan. « Boraür, emmène-nous à la réunion ! » Et pouf, ils disparurent pour se retrouver au milieu du salon où discutaient la majorité des membres. Makoto se trouvait avec eux. Haru éclata de rire. Elle adorait la magie de l’île. « Bonjour tout le monde ! Voici mon amie Moon et… » Après un geste vers l’Orine, elle posa un regard inquisiteur sur le garçon qui se tenait à leurs côtés.



Message I – 449 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40103-haru-arae-cieux-dac
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 65
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Lun 11 Mar 2024, 22:15


Image by Dao Trong Le

Bienvenue chez vous !



Aäron tourna les yeux vers Moon et lui sourit. « Merci. Ça me fait plaisir. » Il baissa le regard sur les chocolats qu’elle lui avait offerts. L’Orine lui attrapa sa main libre. « Si tu es heureux alors moi aussi ! » lui répondit-elle. Depuis qu’ils étaient à Boraür, la joie les inondait. Ils s’étaient croisés par hasard et avaient décidé de passer du temps ensemble. Ils s’étaient promenés et avaient beaucoup discuté. « Haru ? » demanda Moon, après avoir réceptionné son amie dans ses bras. « Oui ! Moi aussi je suis contente de te voir ! » Elle ponctua ensuite le discours de la brune de hochements de tête et examina Aäron avec attention. « On me l’a déjà dit. » dit-il simplement. « C’est pas faux mais je ne crois pas qu’Erasme Salvatore ait des cheveux bouclés. Je trouve ça trop mignon ! » L’exclamation fut suivie d’un geste inattendu. L’Orine passa ses doigts dans les boucles noires de l’Alfar. Elle rit. « Oh j’ai vu Zeryel aussi ! » Le souvenir la fit sourire de plus belle. La liqueur de cerise lui était montée à la tête ce jour-là. « Et deux Anges qui sont sur ma liste aussi ! Ils étaient trop beaux ! » Elle ne s’attarda pas, concentrée sur les mots qui sortaient de la bouche de sa copine. « Une réunion secrète ? Je suis invitée ? Vraiment ? » Elle envoya son coude doucement dans le bras d’Aäron, comme pour lui partager son bonheur. « C’est que… je vais aussi à une réunion… » Il avait hâte. L’idée lui avait semblé saugrenue lorsqu’on l’avait invité à Juvaniel mais depuis qu’il était sur l’île d’Ësse’Aellun, il n’attendait que ça. « C’est vrai ? On va peut-être à la même réunion secrète alors ? J’espère ! » ajouta-t-elle, en attrapant le bras du garçon avec ses deux mains. Et pouf, ils furent arrivés à destination. Moon rigola en même temps que Haru. Aäron regarda autour de lui. « Enchantée ! Lui c’est Aäron ! Aäron Taiji ! Mais on s’est déjà rencontrés à Juvaniel ! » Elle se tourna vers son amie d’enfance. « Ah Haru ! Je suis trop contente de pouvoir passer du temps avec toi ! » Elle la serra dans ses bras, avant d’apercevoir Pieris. « Oh ! Une autre Orine ! » dit-elle, sans réfléchir. Elle l’enlaça à son tour puis termina sa tournée par Makoto. Elle se sentait vraiment enjouée. « Si quelqu’un d’autre veut un câlin, c’est gratuit ! » s'exclama-t-elle, sans lâcher le garçon.

426 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 113
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Ven 15 Mar 2024, 08:46



Unknown

Bienvenue chez vous !

En duo | Les couillons & Lazare


RP précédent : Portrait de Boraür.



J'ai écouté différentes musiques de Taylor Swift /sbaf

Après sa baignade dans les sources chaudes, Lazare avait eu bien du mal à se délester de la présence de Rahzul et de sa copine Yngvild. Il n’avait pu s’empêcher de songer avec amusement quelque chose comme : « pour une fois que ce sont les Réprouvés qui courent derrière les Magiciens… ». Les Manichéens bénéficiaient d’une bonne presse auprès de son peuple, et notamment auprès de la gente féminine. Leur physique guerrier en émoustillait plus d’une – sa sœur Hyacinthe, par exemple. Les hommes n’étaient pas épargnés non plus : les tempéraments enflammés de la majorité des Bipolaires semblaient séduire autant les dames que les messieurs. C’était drôle de se dire qu’ils attiraient les Mages Blancs autant qu’ils dégoûtaient les Mages Noirs. Quand il regardait les deux gamines, il ne voyait que deux enfants d’un enjouement et d’une énergie débordantes. C’était le cas, au moins, sur Boraür. À Basphel, les manières de sa « cousine » l’étonnaient davantage, et parfois même, le répugnaient. Il avait dû lui apprendre à manger correctement avec des couverts, et cette défaillance n’était clairement pas seulement due à son jeune âge. Tandis qu’il cheminait entre les sapins, il repensait à certains de ces épisodes avec un sourire presque attendri. Il se rendait au point de rendez-vous que lui indiquait gentiment l’île, ayant laissé les deux petites filles devant un stand de sucreries – il avait rapidement compris qu’il s’agissait-là du point faible de Rahzul, et Yngvild ne paraissait pas en reste.

Quand il aperçut le chalet, il hésita brièvement. Il ignorait ce qu’il allait exactement trouver derrière la porte. Sympan n’avait pas été très précis, tant sur les participants à la réunion que sur le but de celle-ci. Il avait la sensation d’avancer à l’aveuglette, mais sa curiosité naturelle et sa soif d’adrénaline le poussaient naturellement à vouloir élucider ce mystère et participer à l’aventure. Il poussa la porte de la maison et fut aussitôt accueilli par une douce chaleur. Il reconnut les visages de nombreux élèves de Basphel : Adriæn, Johannês-le-mec-de-Susannah-qui-a-peur-que-tout-le-monde-le-sache, Alcide, Aäron et Moon – Lazare sentit ses joues rougir au souvenir du rendez-vous qu’il lui avait proposé et qu’ils n’avaient pas encore pu honorer. Trois autres Orines étaient présentes, deux filles et un garçon. Comme l’étudiante de Basphel proposait des câlins à la cantonade, sa gêne augmenta, avant d’être proprement balayée par la magie de l’île. « Euh… salut. » Il esquissa un sourire et agita une main levée vers les autres. « Puisque tu proposes, j’en veux bien un. » osa-t-il, désinhibé par Boraür.



Message I – 612 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 16 Mar 2024, 07:48



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons



À chaque contact avec celle d’Érasme, sa peau frémissait. Communion. Le mot lui venait avec une évidence si chaleureuse qu’elle en paraissait presque brûlante. Partout où il n’était pas, c’était ce qu’il lui manquait. Il y avait ce vide, ce gouffre, cette béance qui ne demandait qu’à être comblée et qui, pour être parfaitement honnête, le terrorisait. Elle l’attirait, il voulait y plonger les yeux fermés, sans aucune hésitation, plonger dans le grand bleu, s’y abandonner, l’autoriser à le noyer ; mais dès que ces pensées le caressaient, il anticipait leur morsure et il se rétractait. Il ne comprenait pas, il était incapable de l’expliquer, et sa terreur naissait de cette absence de certitudes et de repères. Érasme l’ébranlait. Il sapait ses fondations, effritait ses murs, dévorait ses remparts. Et à chaque fois que la conscience de la force de ce pouvoir l’effleurait, le Réprouvé avait peur, il se révoltait, il ruait pour désarçonner cette folie qui se cramponnait à lui. Érasme était un danger parce qu’il abaissait toutes les barrières qu’il aurait dû maintenir en place, parce qu’il l’invitait à transgresser des siècles de haine et des heures de douleur. Il le positionnait contre les siens, contre ce qu’il avait vu sur le champ de bataille, contre tout ce en quoi il croyait, contre lui-même. Pourtant, à Boraür, le Manichéen ne songeait pas une seule seconde à toutes ces difficultés. Il était comme lui : il n’avait plus envie de bouger d’ici.

Ses bras se refermèrent doucement autour du torse du Sorcier et il le serra contre sa poitrine. Son nez glissa sur son front et s’enfuit dans ses cheveux. Il sentait bon. Il ne sentait pas le Mage Noir. C’était un parfum plus doux, plus léger, plus naturel. Ses paupières se fermèrent, avant de se rouvrir pour protester : « Non, c’est pas suffisant ! » Il se redressa sur un coude et planta ses yeux dorés dans ceux d’Érasme, faussement fâché. Une étincelle taquine remplaça bientôt tout mécontentement factice. « Tout ce que je veux ? » Il sourit contre ses lèvres. Son esprit s’activa, jusqu’à s’arrêter abruptement. Son cœur dansa un tango entre ses côtes. Une ou deux secondes filèrent entre ses doigts, tandis qu’il les resserrait sur la peau du jeune homme. « Oui, je sais. » Il le savait depuis un moment. C’était murmuré au fond de lui, tout au fond de lui. Depuis la guerre, depuis le moment où le Mage l’avait sauvé des griffes d’une mort certaine et qu’il avait été incapable de lui dire ce qu’ils étaient, s’ils n’étaient pas amis. Il le savait au Fessetival et il le savait aussi à Seaghdha. Il le savait peut-être aussi sur leur île. Il ne se rappelait plus du moment où le doute s’était immiscé, où il avait choisi de l’ignorer, où il s’était convaincu que c’était impossible. Les rêves ravivaient toujours ce souvenir, cette incertitude, ces questionnements. « J’en ai rêvé. » Les phalanges de sa main droite remontèrent le long des côtes du brun. Elles filèrent dans le pli de son coude et caressèrent les courbes discrètes des muscles de ses bras. Il les suivait des yeux. « J’ai l’impression d’avoir fait ça mille fois. » confessa-t-il. Ses iris remontèrent dans ceux du Sorcier. Il le fit délicatement basculer sur le dos, l’enjamba pour s’asseoir sur son bassin et joignit ses mains aux siennes afin de les positionner au-dessus de sa tête, sur le matelas. Il l’embrassa, un vrai baiser qui s’attarde, cherche, caresse, le contraire de ces effleurements volés, presque pressés. Puis, il se redressa. Son regard bronze pénétra celui du Sorcier. Ses prunelles étaient sombres, dilatées, frappées d’un inhabituel sérieux. « Je veux qu’on finisse ce qu’on a commencé à Seaghdha. » Ici, ça fonctionnerait. Il en avait l’intuition. « Et toi ? »



Message VII – 635 mots

Heureusement, Dastan ne perd pas le nord, lui... Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 517323




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4026
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 16 Mar 2024, 18:41



Bienvenue chez vous !



J’en avais rêvé aussi à de nombreuses reprises. Lorsque nous n’étions pas physiquement ensemble, le Réprouvé hantait mes nuits. Les histoires se suivaient parfois. D’autres fois, elles se ressemblaient sans pour autant parcourir la même trame. De temps en temps, les rêves étaient uniques, un simple récit qui ne trouvait plus aucun écho autre que celui qui se propageait dans mes souvenirs. Quand je me réveillais, le manque venait dévorer mon cœur. La colère finissait par l’emporter. Je cherchais alors une échappatoire dans diverses substances. Je ne supportais pas de constater qu’il ne s’agissait là que d’illusions, même si Lucius se plaçait souvent entre nous là-bas aussi. Dans les songes comme dans la réalité, je n’étais jamais le bon chemin. J’étais simplement la voie dans laquelle Dastan se jetait sans réfléchir. Je le ressentais ainsi. Le Magicien incarnait toujours la raison, le mieux. Moi je n’étais que l’autre. Cette impression s’ancrait au quotidien. Pourtant, actuellement, elle ne hantait pas mon cœur. C’était comme s’il n’y avait plus que nous deux. « C’est peut-être parce que tu l’as déjà fait mille fois. » Le murmure avait quitté mes lèvres à la manière de l’aveu de mes sentiments. Ce dernier s’était heurté à une affirmation. Je sais. Ce je sais me poursuivrait probablement longtemps. « Tout comme ça. » constatai-je, en sentant mes mains prisonnières des siennes. Être à sa merci me semblait presque naturel dans ce contexte-là. Il s’agissait d’un jeu entre nos deux corps : celui de nos peaux, celui de nos lèvres, celui de nos respirations. À chaque fois qu’il me touchait, des frissons naissaient à l’endroit précis du contact pour se répercuter dans l’ensemble de mes membres. Le fait qu’il fût assis sur moi compromettait mes secrets. Je levai les yeux vers lui lorsqu’il se redressa. Les images de Seaghdha s’imposèrent dans ma tête. Bien sûr que j’en avais envie. J’aurais nié, ailleurs. Ici, la fuite me semblait impensable et mes peurs disparaissaient avant même que je ne réussisse à les analyser. « Moi aussi. » lui avouai-je. Je l’avais déjà fait tout seul mais jamais avec quelqu’un d’autre. Il y avait des questions à poser normalement sur les préférences de chacun mais mes lèvres restèrent liées. J’avais l’intime conviction que cela ne servirait à rien. Les rêves y répondaient parfaitement. Je me redressai et enroulai mes bras autour de son cou. Je repensai à Juvaniel, à nos adieux presque silencieux. Y aurait-il un après Boraür ? Je préférai noyer les réponses possibles contre ses lèvres dans un élan presque vital. Une fois qu'elles furent mortes, sacrifiées au profit d'un désir brûlant, je m’écartai, le regard fourbe. Dans ma tête, je demandai à l’île de lui retirer ses vêtements et baissai les yeux sur son bassin. Je les remontai après avoir constaté la réalisation de mon souhait et l'état de son entrejambe, au milieu d'une touffe de poils de la même couleur que ses cheveux. Je lui offris le sourire du parfait coupable. Le trouble que mon crime avait provoqué chez moi devait être visible lui-aussi, si bien que je ne cherchai plus à constater de nouveau sa nudité et maintins mes prunelles dans les siennes, même lorsque l’une de mes mains descendit le long de son torse, parcourut son ventre et se referma sur lui, plus bas. « T’es sûr que c’est ce que tu veux ? » Je n’avais pas attendu sa réponse pour le caresser. Je voulais juste entendre le son de sa voix teinté de plaisir.

537 mots
Je vois ça Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 20 Mar 2024, 21:40



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide



Un sourire heureux étira les lèvres d’Alcide. « Johannês ! » s’exclama-t-il, enjoué malgré la protestation du Magicien. Il n’avait pas l’air très sérieux, et de toute manière, si la démocratie votait pour le tatouage, il devrait s’y plier comme les autres. Son regard dévia sur son accompagnatrice. Il la dévisagea durant quelques secondes, parfaitement incertain quant à son identité, avant que le son de sa voix ne chassât tout soupçon. Sa tessiture grave ne laissait aucun doute quant à son sexe et, conséquemment, à son identité. « Pieris ! Magnifique, superbe, tu rayonnes ! » Il lui adressa un sourire aussi sincère que chaleureux. « Si tu n’avais pas parlé, je crois que j’aurais cru que tu étais l’Orine de Johannês. » À peine terminait-il sa phrase que, justement, deux représentantes de la dite race apparurent au milieu du salon. Moon et Haru étaient accompagnées d’Aäron. « Super ! Plus que Lucius, Tekoa, Ikar et Lazare ! » Il jeta un coup d’œil à Sympan pour s’assurer de la justesse de son propos. Il lui semblait n’avoir oublié personne, mais peut-être se trompait-il ? « Oui, on connaît Moon ! Elle est avec nous à Basphel. » Il était possible que tous ne la connussent pas, mais Alcide l’avait déjà vue plusieurs fois. Bien qu’elle fût une fille, d’après les explications de l’Ygdraë, son statut de fille d’Onikareni l’autorisait à se joindre à leurs réunions. L’idée enthousiasmait le jeune Magicien, car Moon était d’un naturel avenant – preuve en était des câlins qu’elle se proposait déjà de distribuer. « Salut, Lazare ! » Il lui adressa un grand signe de la main. « Moi aussi, je veux bien, Moon ! Un câlin, ça ne se refuse ja-mais ! » Il donna un petit coup de coude à Adriæn, comme s’il souhaitait l’encourager à participer à ces échanges amicaux.

Quand l’Orine eut terminé sa tournée d’accolades, le blond sauta sur la table basse. « Boraür, je voudrais qu’on m’entende bien, s’il te plaît ! » L’île amplifia sa voix, et il put s’exprimer distinctement, au-dessus des différentes conversations qui naissaient çà et là : « On était en train de discuter de l’ordre du jour de notre réunion. Si vous avez des choses à ajouter, vous pouvez les signaler à Sympan. Et pour ceux qui arrivent tout juste, on expliquera le but de notre projet quand tout le monde sera là. » Il sourit. « En attendant… Boraür, tu sais quoi faire ! » Des tables apparurent et, sur celles-ci, plus de nourriture et de boisson qu’il n’en fallait pour nourrir un régiment.



Message VII – 432 mots

Alcide s'est cru à un goûter d'anniversaire.




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez eux ! | Les couillons-bouffons
» [Quête] - Les Rois du Monde | Les couillons-bouffons
» Bienvenue chez les fous
» J'irai dormir chez vous | Daé
» | Les Couillons |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Boraür-