Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 03 Fév 2024, 21:38



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide


RP précédent : Portrait de Boraür


Alcide courut à travers la neige jusqu’à un promontoire. Il y venait souvent, avec ses frères et sœurs, lorsqu’ils étaient plus jeunes. Ils y avaient organisé de nombreuses courses de luges et des parties de roulades endiablées. L’une des pentes s’y prêtait bien. L’autre, qui tombait presque à pic vers un lac givré, offrait une vue spectaculaire sur le paysage. Durant de longues secondes, le Magicien se perdit dans la contemplation de la forêt de conifères qui s’entrelaçaient derrière l’étendue d’eau, et jusqu’à perte de vue. La nuit, les étoiles étincelaient et, parfois, on pouvait apercevoir au loin, au sommet des crêtes des montagnes, des aurores boréales. « Boraür, j’aimerais construire une maison ici ! Quelque chose de grand, qui puisse accueillir tous mes amis. » La magie de l’île s’activa aussitôt ; ses enchantements tourbillonnèrent autour de lui. « Quelque chose de chaleureux, de douillet, de pratique. Un endroit où l’on a envie de revenir souvent. Une maison juste pour nous, où personne d’autre ne pourra venir s’il n’y est pas autorisé. » D’épais rondins de bois apparurent et dansèrent autour de sa silhouette. Ils s’agencèrent en murs et en charpente. Une épaisse toiture rouge nappa cette dernière. Des ouvertures percèrent chaque paroi du chalet pour l’inonder de lumière. De l’extérieur, il paraissait de taille modeste : la magie œuvrait en son sein pour lui donner des proportions bien plus larges. « Dans le salon, un grand tapis ! Quelque chose de duveteux sur lequel on peut s’allonger. Et des fauteuils, des canapés, des poufs, suffisamment pour que tout le monde puisse s’asseoir où il le souhaite. Une cheminée, avec un feu qui chauffe toute la maison. Une cuisine où on pourra tous rentrer ! Avec les plats préférés de tout le monde. Et suffisamment de salles de bains ! » Il grimpa quatre à quatre les escaliers qui se dessinaient sous son nez. « Il faudrait une chambre par personne. J’aimerais bien que ce soit la chambre idéale pour chacun d’entre nous. Par exemple, moi j’aime le bleu, les chevaliers, les guerriers, les livres de contes, alors tu pourrais faire quelque chose à partir de ces éléments. Je te fais confiance pour faire un espace adapté à tous : il y aura Adriæn, Johannês, Dastan, Érasme – il lui faudrait un lit double parce qu’il veut dormir avec Dastan, d’ailleurs, et ils sont grands tous les deux, pour ton information –, Sympan, Lucius, Tekoa, Aäron – fais-lui quelque chose qui le rendra vraiment heureux, si tu peux ! –, Ikar, Pieris, Makoto et aussi Haru ! » La seule fille admise dans la bande. Sans doute parce qu’il s’agissait d’une Orine. « Et j’aimerais bien qu’on ait aussi un dortoir commun, pour pouvoir faire des veillées tous ensemble, se raconter des histoires, tout ça. Après tu peux rajouter ce que tu veux. Une grande bibliothèque, peut-être ? Une salle de jeux ? Et puis tu peux aménager un peu le jardin si tu veux, mais rien de trop strict, c’est bien aussi quand c’est sauvage. S’il te plaît, et puis merci ! » Tandis que Boraür poursuivait son labeur, portée par l’enthousiasme de l’adolescent, ce dernier redescendit les escaliers en sautant plusieurs marches. En bas, il se précipita dehors pour admirer le résultat depuis l’extérieur – et ne pas se gâcher toute la surprise de l’intérieur. Souriant, il se retourna en entendant des pas dans son dos. Sympan arrivait le premier. « Et voilà ! Notre maison ! Vas-y, entre, si tu veux ! Je vais accueillir les autres. Ils devraient bientôt arriver, non ? » Il devait encore un peu lever la tête pour regarder son ami, mais déjà bien moins qu’auparavant.



Message I – 612 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 03 Fév 2024, 22:20

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 5l2x
Image par Minhua Fang
Bienvenue chez vous !



Sympan portait plusieurs sacs. Il avait amené des documents et d’autres choses avec lui, afin de faire des expériences. Depuis qu’il était sur Boraür, plusieurs questions le taraudaient. Pas au point de l’en rendre soucieux, mais il était simplement curieux. Est-ce que deux personnes qui faisaient l’amour sans se protéger risquaient quelque chose ? Un bébé alors qu'elles n’en voulaient pas, par exemple ? Il avait lu quelque part que l’île avait le pouvoir de rendre parents des individus de même sexe. Tout ceci l’intéressait au plus haut point, tout comme l’absence de magie individuelle combinée à la réalité d’une magie globale omniprésente. Il sourit en apercevant la silhouette d’Alcide se diriger vers lui. Au début, il avait douté. Puis, il avait reconnu les traits du visage du Taiji. Il avait grandi, ce qui n’était pas plus mal puisque l’objectif du groupe était, à termes, d’avoir la main mise sur tous les peuples. Ils devaient tous devenir adultes pour ça. Ils avaient pourtant encore un long chemin à faire, lui le premier. Néanmoins, à force de rencontres et de perfectionnement, l’Ygdraë était convaincu qu’ils arriveraient à leurs fins. Il sourit encore tout en regardant autour de lui. « C’est fou ce que cette île est capable de faire. Drejtësi n’est pas là mais si elle était venue, elle aurait adoré cet endroit, c’est sûr. » Sympan était en couple libre. Il parlait rarement de sa copine. Lorsqu’il le faisait, c’était toujours pour évoquer leurs expériences étranges et, bien souvent, dangereuses. Se tenir ici ravivait néanmoins sa passion pour la jeune fille. Il pensait davantage à elle en tant que personne, et non seulement en tant que partenaire d’idées saugrenues.

Le blanc passa la main dans ses cheveux. Il avait opté pour des vêtements duveteux qui ne suffisaient pas à rendre sa silhouette plus consistante. Grand et maigre, il avait l’air d’un épouvantail hyperactif. « Oui, normalement. J’ai donné des rendez-vous différés à tout le monde, pour que ce soit plus facile. Vu qu’on sera beaucoup plus cette fois… » articula-t-il, tout en entrant à l’intérieur. C’était un vrai paradis. « J’ai prévu des jeux si jamais on s’ennuie. Oh et je dois faire quelque chose aussi. » Il s’expliqua. « J’ai croisé Dastan à Juvaniel. Il a dit ne pas vouloir venir mais je suis certain qu’il est dans le déni. Alors… » Un petit sourire malin se figea sur son visage. « Boraür ? Peux-tu téléporter Dastan Belegad ici s’il te plaît ? » Il lui en voudrait sans doute mais plus tard. L’Ygdraë jugeait, pour l’heure, qu’un séjour ici serait profitable au Réprouvé. Il avait besoin de se détendre d’après lui. « Est-ce qu'il y a des sources chaudes dans le jardin ? J'ai vraiment très envie de me baigner avec tout le monde une fois que la nuit sera tombée. » Il rigola. « Après le rituel qu'on a fait, je pense que se baigner nus avant d'aller dormir ne dérangera personne. Ce sera une sorte d'épreuve de l'amitié ! » Ses souvenirs de Seaghdha étaient flous mais pas assez pour qu'il oubliât tout.

442 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 04 Fév 2024, 22:06



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


RP précédent : À la découverte de Juvaniel !


Le silence qui suivit fut plus éloquent que tous les cris qui furent poussés par la suite. « Belegad ! » - « Il est où, ce con ? » Dans une zone restreinte du terrain d’entraînement, le chaos succéda peu à peu au choc des bâtons et aux grognements des combattants. « Il a utilisé la magie ! » - « Impossible ! » - « Il était là y’a dix secondes ! » Draegr s’interposa. « Dastan sait pas utiliser sa magie. » - « Ouais, tout comme il a jamais fricoté avec un Sorcier, c’est ça ? » Malgré les coups reçus, malgré la mort frôlée, Paar ne s’était pas calmé – au contraire. Sa haine à l’encontre du roux n’avait fait que s’accroître. « Exactement. » La brune lui jeta un regard acéré. « Je vais finir par découper ton petit copain, et si tu continues à le défendre, je serai obligé de te réserver le même sort. C’est ce qui arrive aux traîtres. » - « C’est pas un traître. » - « Ce ne sont que des mots. » - « Comme tes menaces. Et si t’arrêtes pas, moi, je me contenterai pas de te menacer. » Il leva son bâton. Un encadrant intervint. Calliope, légèrement en retrait, pantelante et couverte de sueur, observait la scène. Les mensonges, qu’on les formulât à soi-même ou aux autres, ne tenaient jamais longtemps.



Le Kiir’Sahqon s’étala de tout son long dans la poudreuse. Le froid soudain brûla sa peau chauffée par l’effort. Il se redressa vivement, haletant, désorienté, apeuré. Aucun de ces états ne dura ; mais ils le poursuivirent assez longtemps pour que la colère jaillît dans ses iris lorsqu’il rencontra les regards de Sympan et d’Alcide. « J’espère que c’est une blague. » Il se releva, les muscles tendus. Son visage et ses bras nus étaient couverts d’hématomes et d’égratignures, parfois de quelques cicatrices d’estafilades dont les contours rougeoyaient encore. « On est où, là ? Boraür ? » Un rire nerveux monta dans sa gorge, qui se transforma en crise d’hilarité. L’île balaya ses mauvais sentiments : elle les anéantit aussi aisément que s’ils n’avaient jamais existé. Mains sur les genoux, il lâcha un de ses appuis pour essuyer quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux, puis se redressa. Ça n’était pas si grave. Il allait rester un peu ici, puis rentrer. Il expliquerait qu’on l’avait téléporté contre son gré, on le croirait puisque c’était la vérité, et tout irait bien. Allégé de toute préoccupation et prenant conscience de la crasse qui le recouvrait des pieds à la tête, il déclara : « Ouais. Je vais prendre un bain maintenant, même. » Aussitôt, il s’attela à la première étape : il entreprit de se dévêtir totalement.



Message I – 464 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 04 Fév 2024, 23:44



Bienvenue chez vous !



Mes mains écrasaient la matière afin de la faire tenir. Le bonhomme de neige prenait forme. « Tu devrais mettre de la neige ici aussi ! » indiquai-je à l’enfant. « D’aaaccooord ! » me répondit-il, un sourire contagieux aux lèvres.

Quand nous eûmes fini, sa mère nous rejoignit et regarda notre œuvre. « C’est vraiment très beau, bravo ! » Pensive après sa déclaration, je la regardai, attentif, jusqu'à ce qu'elle exprimât ce qu'elle désirait me dire. « Il y aura un concours de bonhommes de neige d’ici quelques jours. Est-ce que ça vous dirait de participer ? » Mon regard plongea dans les prunelles de l’enfant. « Moi j’y vais ! » dit-il, comme si l’argument suffirait à me convaincre. « Je ne sais pas si… » « Ne soyez pas timide. Je suis certaine que vous ferez des merveilles. » « Mais oui viens, Érasme ! » « Bon… Peut-être… » « Peut-être ? » « D’accord, je viendrai. » finis-je par capituler. Le gamin laissa éclater sa joie dans un grand cri. « Oh d’ailleurs, vous ne deviez pas vous rendre chez un ami ? » « Si. » À force de jouer dans la neige, j’en avais presque oublié l’heure du rendez-vous.

Au moment du départ, je serrai les mains de la jeune femme dans les miennes. « Je vous remercie tous les deux pour votre accueil. » « Tout le plaisir est pour nous. Revenez vous amuser avec Mathéo quand vous voudrez. » Je souris.

____________

Mon regard observa la maison en construction tout le long de mon parcours dans la poudreuse. J’inspirai, l’air de Boraür s’infiltrant dans mes poumons déjà gorgés d’un bien-être que je n’avais plus connu depuis longtemps. L’avais-je au moins expérimenté sans artifices ? Mes émotions durant le Fessetival étaient dues à un produit. Le reste des sensations agréables que j’avais déjà perçues dans ma vie provenaient de l'alcool, de la drogue, de ma magie ou du corps de Dastan contre le mien. Mes lèvres s’étirèrent doucement en pensant à lui. Il ne serait pas là, me rappelai-je à contre cœur. « Il… » Le mot sortit de ma bouche juste après ma pensée, lorsque mes yeux accostèrent la silhouette du roux. J’eus un léger mouvement de recul, comme si je craignais de me tromper. Mais non. Il était réel. « Il est là... » susurrai-je tout en prenant conscience des battement soudain dans ma cage thoracique. Pour les oublier, j'eus une idée.

Quelques secondes plus tard, après avoir fabriqué mon arme à l'aide de mes deux mains, je visai le corps en mouvement du Réprouvé. La boule de neige s’aplatit sur son nez. Je me mis à rire et avançai. Une fois à sa hauteur, j'émis un « Tss. » taquin, avant de saluer Alcide et Sympan. J'ajoutai : « Quelqu’un peut-il lui dire qu’être nu dans la neige ne le mettra pas en valeur ? » Mon amusement était aussi certain que la brûlure que je ressentais au niveau de ma ceinture. Je détournai les yeux pour faire mine de m’intéresser à l’architecture. « Je pensais que tu ne viendrais pas. » fis-je tout de même remarquer, l’air de rien. « Mais je suis content de te voir. » L’aveu était sorti tout seul, tellement naturellement que j'en écarquillai les yeux de surprise.

496 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 06 Fév 2024, 10:41



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide



D’un vif hochement de tête, Alcide acquiesça : « Il y a absolument tout ce que tu veux, ici. Si tu veux des sources chaudes dans le jardin, tu n’as qu’à demander poliment ! » Un sourire étira malicieusement ses lèvres. À Boraür, la nudité ne l’avait jamais dérangé. Ailleurs, c’était différent. Tout était différent, quand on ne vivait plus sur l’île d’Ësse’Aellun. « Boraür, on voudrait des sources chaudes dans le jardin pour pouvoir se baigner, s’il te plaît ! » Et son souhait fut exaucé. « Ça fonctionne comme ça p- » Le vœu de Sympan se matérialisa : une tête rousse s’écrasa le nez dans la neige. Le Magicien ne put retenir un franc éclat de rire. « Même les téléportations de Réprouvés, ça marche ! » De son avis, l’Ygdraë avait bien fait. Il aurait été plus que dommage que Dastan ne vînt pas. Sans penser aux – certes maigres – efforts qu’Alcide avait fournis pour répondre aux exigences du Sorcier en matière de couchage, ce dernier aurait inévitablement été déçu de l’absence du rouquin. Boraür ne l’aurait pas laissé longtemps dans cet état, mais tout de même. Et puis Lucius aussi, sans doute, aurait connu une petite vague de morosité. Même quand le téléporté manifesta un premier mouvement de colère, le blond ne s’inquiéta pas. Il eut raison : son agacement passa aussi vite qu’un troupeau de nuages en bord de mer. « Oui, on est à Boraür. Bienvenue ! Ça, c’est notre maison ! Sympan vient d’ajouter une source chaude dans les jardins pour qu’on puisse prendre un bain tout à l’heure. » Enthousiaste, il désigna les vapeurs d’eau entourées de rochers que l’on discernait en contrebas du promontoire.

Quand il pivota à nouveau vers le duo, il se trouva face à un Dastan déjà en train de se dévêtir. Depuis Seaghdha, il n’avait visiblement pas perdu ses bonnes habitudes. Alcide se demanda s’il ne l’avait pas plus souvent vu nu – ou à demi-nu – qu’habillé. Il ne ressemblait vraiment pas à sa sœur. Le Mage se frotta le bout du nez, tandis que ses iris azurés remontaient vers la silhouette d’Érasme. Il lui sourit. À eux deux, chez les Vampires, le Réprouvé et le Sorcier l’avaient terrifié. Sur Boraür, la peur n’existait pas, ou jamais suffisamment longtemps, et il avait gagné en assurance. Il se sentait d’une sérénité à toute épreuve. Aussi, lorsqu’il vit le brun former une boule de neige, il ne dit rien et tenta de chasser la lueur espiègle qui imprégna son regard. Il tourna la tête et fit mine de se plonger dans l’observation d’un bosquet de sapins, jusqu’à entendre le grognement de protestation de la victime. Ça le fit rire. Boraür était vraiment la preuve que la coopération entre les races était possible. Il comprenait que son père se portât garant de Dævaniel et eût eu son rôle à jouer pour Juvaniel. « Salut, Érasme. » Il haussa les épaules à sa question, un petit sourire collé au visage. Il les laissa se parler un peu, puis proposa : « Vous pouvez rentrer dans la maison, si vous voulez. Il y a plein de pièces à découvrir, mais vous devriez trouver vos chambres facilement. » Son sourire s’élargit, cependant, il ne donna pas plus de précisions.



Message II – 545 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 06 Fév 2024, 20:33

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 5l2x
Image par Minhua Fang
Bienvenue chez vous !



Sympan sourit, ravi de constater l’apparition de Dastan. « Intéressant. » Le pouce et l’index sur son menton, il détailla le roux. Il ne semblait pas heureux – étonnant – et ses muscles bandés le firent frissonner. Un murmure commença à lui signaler qu’il devrait probablement l’éviter en dehors de l’île à l’avenir, au moins le temps pour sa cervelle d’oublier sa traîtrise. « Je ne savais pas que ça marcherait. » mentit-il, afin de commencer à couvrir ses arrières. Boraür rendait son inquiétude diffuse sans pour autant l’effacer totalement. En visualisant la carrure du Bipolaire, l’Ygdraë était ravi de son habilité naturelle pour passer inaperçu. L’œil expert du scientifique détailla les mensurations de l’exhibitionniste. Il fallait qu’il mît à jour ses carnets. Avec la croissance de chacun, les données changeaient souvent. Celles qu’il avait récoltées sur Alcide n’étaient visiblement plus à jour non plus. « Ils ont pris du muscle tous les deux… » articula-t-il, pour lui-même. De son côté rien ne bougeait. Il ne s’en sentait pas mal. Il s’aimait bien à la limite de la maigreur. Ça l’amusait de voir ses côtes et de constater le creux de son ventre.

« Bonjour Érasme. » Lui aussi l’avait vu venir, l’autre cure-dent du groupe. Contrairement à lui, il était difficile de le manquer. « L’air de Boraür te va bien. » Il semblait presque dans son élément. Sympan s’adressa ensuite à Dastan. « C’est vrai que pour certaines parties de ton anatomie, ce n’est pas le mieux. Mais bon, d’après mes études, les Réprouvés sont favorisés quoi qu’il en soit. Ça paraîtra toujours de bonne facture. » Il lui fit un clin d’œil et rit.

Lorsqu’Alcide émit sa proposition, Sympan acquiesça. « Parfait ! Je vais pouvoir étudier tout ça ! » Plusieurs idées lui trottèrent dans l’esprit. Il partit devant et ouvrit les portes. Il constata les différences entre les chambres et, puisqu’il en gardait toujours sur lui, sortit un carnet et un stylo. Il entreprit de noter des éléments. Nul doute qu’il pourrait en apprendre plus sur chacun des membres du groupe ainsi. « Je me demande si les matelas sont de consistance différente… » Il sourit. « Dastan ? Érasme ? Vous ne voudriez pas les tester et me dire ce que vous en pensez ? » S’il les avait désignés, ce n’était pas pour rien. Il savait parfaitement sa question tendancieuse. Il n’avait pas oublié le comportement des deux garçons à Seaghdha et espérait secrètement qu'ils iraient plus loin à Boraür ; pour encore plus de chaos en dehors.

Il tourna quelques pages de son carnet. Il y avait mis la liste. « Alors, il manque… Tekoa, Pieris, Makoto et Haru… » Il réunissait parfois certaines personnes automatiquement, comme si les deux faisaient partie d’un tout. « … Lucius, Lazare, Johannês et Adriæn, Aäron et Ikar. » Il précisa. « Haru est une fille mais j’ai décidé que les Orines formaient une catégorie à part et bienvenue. » Il barra les noms des trois garçons déjà sur place. « Il y a donc quelques nouveaux : Lazare, Aäron et Ikar. Je pense qu’on devrait leur trouver un test d’entrée. Une idée ? » Il avait aussi parlé à Alcide de l’idée de se fabriquer des costumes. À l’ordre du jour, il avait fait figurer plusieurs sujets, dont Kiara et Susannah. « Oh d’ailleurs, je dois récolter les sujets desquels vous désirez parler afin de les rajouter à la liste. Si vous avez des désirs, des préoccupations, tout ça… Il faut absolument qu'on se tienne au courant de certaines choses, dont des choses intimes. Mais c'est essentiel pour le bon fonctionnement du groupe. »

538 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 08 Fév 2024, 15:36



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons



La boule de neige qui s’éclata au coin de son nez lui arracha un grognement. Il fit volte-face, prêt à bondir sur son assaillant. Quand son regard s’arrima au grand bleu, une lueur trouble passa dans ses yeux. Elle ne persista qu’une fraction de seconde et fut chassée par la bonhommie de l’île, qui imprima sur ses traits un franc sourire. Il se redressa. « Salut, Érasme. » Il lui asséna un léger coup de poing amical sur l’épaule. « À charge de revanche. » Une intention malicieuse dévoila davantage ses canines. Il allait tellement le bombarder de neige qu’il finirait par ressembler à ces sculptures pour enfant pourvue d’une carotte en guise de nez et de branche brisée à la place des bras. Ou alors… Son sourire s’élargit davantage. « C’est juste que je voulais pas vous choquer, il paraît que celles des mecs des autres peuples sont si petites qu’on dirait des clitoris. » Il baissa les yeux sur son entrejambe. Forcément, elle avait perdu de sa superbe. Il releva le visage vers le Sorcier. « Ouais, je… » Son aveu lui cloua les lèvres aussi sèchement qu’un coup de marteau bien placé, à la différence près que cette petite révélation n’avait rien de désagréable ou de brutale ; elle avait la douceur du duvet des oiseaux et tombait par surprise tel un flocon venu d’un ciel sans nuage. Il haussa les épaules et lui adressa un clin d’œil. « Remercie Sympan. »

Il pivota pour mieux regarder la maison puis, après quelques secondes, emboîta le pas aux autres. Il savait qu’il n’aurait pas dû être là, mais à cet instant, sa présence ne lui paraissait pas grave du tout. Au contraire. Il ressentait une forme de félicité. Une émotion légère, comme des doigts qui effleureraient les touches d’un piano. Ses pieds nus s’inscrivaient dans ceux de l’Ygdraë, et il observait avec intérêt le décor des pièces. Un sourire malin courba sa bouche. « Tu voudrais pas les tester avec nous ? » répliqua-t-il du tac au tac. Il passa un bras autour des épaules du blond. « Ah oui, Haru, c’était la petite brune… Et Makoto il est là parce que c’est une Orine ou parce qu’il fait vraiment partie du groupe ? » Il regarda la feuille sans vraiment chercher à déchiffrer les noms, avant de réaliser soudainement que leur lecture lui était parfaitement fluide. « Trop bien. » commenta-t-il à voix haute. « Y’en a plein que je connais pas, dis donc. Enfin deux. Ah non, un. Aäron je l’ai vu à Juvaniel. Tu disais qu’il ressemblait à Érasme. » Il se retourna pour regarder le Mage Noir. Il ne trouvait pas que qui que ce fût lui ressemblât. D’un point de vue purement physique, c’était le cas de Lucius ; mais ils étaient en tout point si différents qu’il doutait de pouvoir les confondre. « Un concours de luge ? » proposa-t-il. Sa main quitta l’épaule de Sympan pour remonter jusqu’à son crâne et l’ébouriffer. Ses iris dorés continuèrent à parcourir la maison. « Je sais pas, t’as qu’à leur demander de trouver une nouvelle idée pour le groupe. Ou ce qu’ils peuvent apporter ? » Il haussa les épaules. « On pourra reparler de tout ça tout à l’heure, ok ? » Il lâcha tout à fait l’Ygdraë, assez peu concerné par ses requêtes et davantage intéressé par la baie vitrée grande ouverte de l’une des chambres. En deux temps trois mouvements, il faucha Érasme, le jeta sur son épaule, courut jusqu’au balcon, plaça une main sur la barrière et s’appuya sur celle-ci pour sauter par-dessus. Il poussa un cri de joie aux accents rieurs, qui s’éteignit dans le « plouf » retentissant de leurs deux corps tombés dans la source d’eau chaude.



Message II – 630 mots

Je lui cherche bientôt un avatar de Boraür ! nastae




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 08 Fév 2024, 16:47



Bienvenue chez vous !



Le clin d’œil me fit détourner les yeux. Je posai mon regard d’abord sur Sympan, avant de harponner Alcide. L’absence de ma magie n’était pas douloureuse mais je la suspectais d’être en partie à l’origine de mon état. L’île y était pour beaucoup également. Les sensations à l’intérieur de ma cage thoracique m’étaient jusqu’ici en partie inconnues. Elles n’avaient jamais été si dénuées de vices. Elles étaient trop fortes, tellement que je devais fournir un effort conséquent pour ne pas sourire bêtement, le regard planté sur le rouquin. L’adrénaline parcourait mes veines. J’avais l’impression d’être sur le point de suffoquer, sans que ce ne fût tant désagréable. C’était même tout le contraire, à l’exception près qu’il me semblait ressentir un trop plein. Ma main remonta sur mon épaule, comme si elle cherchait à faire disparaître les traces laissées par le poing du Bipolaire. Rien n’allait lorsqu’il était là. « On a chacun une chambre ? » questionnai-je Alcide, avant de suivre Sympan à l’intérieur. C’était pour le mieux, bien que l'idée de dormir dans les bras du Belegad me taraudât l'esprit.

Si je demeurai muet à la question de l’Ygdraë, Dastan choisit une approche différente. Je croisai les bras sur mon torse. Le sous-entendu était trop évident pour que je l’ignorasse. Boraür me sauvegardait de la jalousie mais le fond restait le même : je n’aimais pas le voir si proche des autres. Ça me paraissait simplement moindre grave, ici, bien plus supportable, presque normal en y pensant longuement. « Comme le mariage de Lucius ? » proposai-je. Le Magicien ne le désirait pas et peut-être pourrions-nous trouver un moyen de l’éviter ? Si nous continuions sur notre lancée et échangions réellement nos places, je pourrais peut-être le remplacer le jour de ses noces. J’avais déjà deux femmes. Une troisième ne changerait rien à l’équation. Dans mes pensées, je me laissai happer par le Réprouvé sans être capable de résister. La surprise me fit juste pousser un cri discret. Discret au début, plus bruyant lorsque le roux sauta par-dessus le balcon en m'entraînant dans sa chute. Ma détresse, couplée à son rire, ne fut bientôt qu’un groupement de bulles d’air au milieu de l'eau. Je remontai à la surface. Lorsque mon assaillant émergea à son tour, mes mains trouvèrent un appui sur ses épaules. Je le fixai, d’abord interdit. Puis, le coin droit de mes lèvres s’étira. Je finis par laisser échapper un rire par inadvertance. « Je suis trempé maintenant. C’est malin. » lui fis-je remarquer, avant de passer mes doigts dans mes cheveux pour dégager les mèches qui me tombaient devant les yeux. Je l’observai : sa mâchoire, son cou, les courbes menant à ses bras. Je me tendis. La chaleur des sources rendit vite ma fièvre totale. J’inspirai et mes mains s’appuyèrent plus sur lui pour me permettre de m’écarter. Plus il était loin, moins je suffoquais. Mon visage disparut en partie sous l’eau pour cacher mon trouble puis, lorsque j’eus une idée pour me changer les idées, mon sourire. Finalement, je me redressai d’un coup pour lui envoyer une salve d’eau dessus. C’était tout ce qu’il méritait. « C’est toi le clitoris ! » m’exclamai-je, en riant. Si un Sorcier quelconque m'avait entendu, il se serait sans aucun doute insurgé.

499 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 08 Fév 2024, 19:04



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide



« Oui. Mais j’ai mis des lits doubles partout, et tu peux demander à Boraür de mettre un deuxième lit, ou de réunir vos deux chambres. On a un grand dortoir commun, aussi ! » Alcide sourit à Érasme. Ses iris bleus détaillèrent son visage, sa stature, la chute de ses vêtements sur ses os couverts de muscles secs et d’une peau diaphane. Ici, il paraissait moins terrifiant qu’ailleurs. Les veines noires de sa magie n’avaient pas de raison d’être. Néanmoins, il conservait son magnétisme, cette aura qui poussait à l’observer, à l’écouter, à demeurer attentif à ses silences. « C’est un peu au choix. J’ai voulu faire des chambres qui vous correspondent, mais je n’ai pas oublié ta requête. Et le but final, c’est que tout le monde soit heureux du résultat. » En cela, Boraür était imbattable. Jamais elle ne décevait. En quelques pas, il se rapprocha de Sympan et de Dastan. « On pourrait demander à Boraür de leur concocter une épreuve spéciale. » proposa le blond. « On s’amuse parfois comme ça, avec mes frères et sœurs. L’île a toujours d’excellentes idées. » Il s’écarta pour laisser de la place à Dastan, qui se détachait progressivement de l’Ygdraë. « Ah oui, le mariage de Lucius… J’ai vu Kiara, à Juvaniel. Avec Adriæn et Johannês. » Il pinça les lèvres. Leurs rencontres ne s’étaient pas très bien passées. La jeune femme avait fini par s’éloigner, si triste et désemparée qu’Alcide avait eu l’impression que sa douleur devenait la sienne. À Boraür, il était incapable de retrouver cette sensation, et il en était bien heureux.

La flamme rousse qui passa sous son nez pour percuter le charbon ardent sur sa droite le fit reculer d’un bond. Il eut à peine le temps de se tourner pour voir Dastan bondir par-dessus le rebord du balcon. Leurs cris furent engloutis par l’eau. Après un bref instant de stupeur, Alcide éclata de rire. « Ils font plus plaisir à voir qu’à Seaghdha, dis donc ! » Il donna un léger coup de coude à son ami basphélien. « Allez Sympan, on fait pareil ! L’horaire du bain chaud est avancé ! » Il passa un bras sous les genoux de l’Ygdraë, un autre dans son dos, et le souleva. Il n’était pas très lourd. Moins habilement et moins aisément que le Réprouvé, il courut jusqu’au balcon. « Boraür, je veux bien un peu d’aide, s’il te plaît ! » Aussitôt, ils furent tous les deux propulsés dans les airs. Le blond poussa un cri au creux duquel sa voix en pleine mue s’érailla. Leurs corps noués tournoyèrent sur eux-mêmes. Ils survolèrent la source chaude, bondissant sur des nuages imaginaires. « Eh, Boraür ! Qu’est-ce que tu fais ? » s’exclama Alcide en riant. Ses pieds s’arrimèrent à la surface gelée du lac en contrebas de la maison, et il sentit sous ses plantes deux lames métalliques. Les patins l’entraînèrent au milieu de l’étendue de glace, où ses bras se défirent pour rendre sa liberté à l’Ygdraë. Il se redressa, essoufflé et échevelé par cette course inattendue. « Bon bah, le bain chaud, ce sera pour après. Parfois elle est un peu capricieuse… Tu sais patiner ? » Il sourit, amusé. « On pourrait leur demander une démonstration de patinage artistique, en test d’entrée, tiens ! »



Message III – 555 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Ven 09 Fév 2024, 13:04

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 5l2x
Image par Minhua Fang
Bienvenue chez vous !



« Je n’ai jamais étudié le clitoris des Réprouvées alors peut-être. » Sympan avait répondu on ne peut plus sérieusement, malgré la plaisanterie évidente de Dastan. Ça lui donnait des idées d’études, même s’il n’avait jamais lu nulle part que les femmes réprouvées eussent pu avoir une hypertrophie clitoridienne. Il faudrait qu’elle fût très marquée pour pouvoir rivaliser avec un pénis quelconque. Il n’était même pas sûr que les Nains possédassent un organe si petit. Néanmoins, il n’avait jamais réellement poussé la question. « C’est vrai, vous devriez tous les deux me remercier. » Il sourit, sa petite idée toujours en tête. Son objectif actuel était de faire en sorte que les deux garçons s’emboîtassent pour de bon. Ce serait de salut public, sans parler de ce qu’une telle union pourrait apporter sur le plan politique et diplomatique. S’ils ne mourraient pas tous les deux, forcément. Cependant, Boraür était l’endroit idéal pour ça. Il avait lu qu’aucun espion ne pouvait s’y rendre. C'était donc parfait, bien que l’Ygdraë se demandât si l’île, en favorisant les choses, ne jouait pas sur une version édulcorée du consentement. Cela dit, cette notion ne l’avait jamais intéressé.

« Je teste avec vous quand tu veux. » Au sens propre comme au figuré. Le Basphélien soupesa le bras de Dastan sur lui. Il était lourd. « Nous pourrons trancher la question de Makoto lorsque nous serons tous ensemble mais ajouter une Orine à notre groupe me semble capital pour notre objectif. » Sympan regarda la liste et sourit. « Fais attention à ne pas les confondre. » Le quiproquo serait fâcheux bien que peu probable puisqu’Aäron semblait être une version au rabais d’Érasme. « Demander à Boraür est une bonne idée oui, même si le concours de luge pourrait marcher. » L’Ygdraë s’amusait de constater à quel point les épreuves proposées auraient pu être différentes à l’extérieur de l’île. « J’avais déjà inscrit cette question à l’ordre du jour, vu qu’elle concerne plusieurs d’entre nous. » Adriæn n’en avait pas parlé depuis mais Johannês lui avait raconté ce qu’il s’était passé à Juvaniel dans les grandes lignes, sans s’attarder sur les émotions de chacun. Pour en parler, ça avait dû le troubler. Il était plutôt secret en temps normal.

« C’est sûr. » Il commença à réfléchir à un nouveau plan, lorsqu’Alcide continua. « Hein ? » Il écarquilla les yeux au début puis, finalement, décida de se laisser faire en les imaginant tous les deux d’un point de vue extérieur. Ils devaient paraître comiques. « Je veux bien être ta princesse pour aujourd’hui. » dit-il, un sourire plaqué sur le visage. Vu qu’Alcide avait grandi, il allait commencer à s’intéresser aux choses de la vie. Sympan se demanda s’il devait lui parler tout de suite de protection ou s’il valait mieux faire un rappel général lorsqu’ils seraient en groupe. Il en avait apporté pour les distribuer – histoire que l’épisode Johannês ne se répétât pas. « Hé ! » râla l’Ygdraë lorsque leur trajectoire fut bousculée. En réalité, il était bien content de laisser les deux couillons seuls dans les bains.

Sur la glace, il fixa ses pieds. Il ne se sentait pas stable. « Pas vraiment… » Il avait lu des revues sur le patinage artistique mais ne l’avait jamais pratiqué lui-même. « Ce serait peut-être favoriser les Magiciens, tu ne crois pas ? » Vu qu’ils étaient tous plus ou moins entraînés. « En parlant du loup… » Adriæn et Johannês se tenaient sur la berge, en compagnie d’un autre garçon.

588 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 09 Fév 2024, 22:23



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


Note : C'est un énorme beauf et il est d'une indécence crasse.


Dastan émergea dans une gerbe d’éclaboussures ; son rire reprit avant son souffle. Quand les mains du Sorcier s’ancrèrent sur ses épaules, il enroula les siennes autour de ses côtes. « Sans blague. C’était le but. Tu méritais pas autre chose. » Il lui jeta un sourire effronté. Avec Érasme, tout aurait été plus simple s’il n’y avait pas eu tout le reste. S’il n’avait existé que ce besoin viscéral de l’embêter, de s’émerveiller de la vitesse avec laquelle il pouvait s’agacer de ses réflexions idiotes et de ses gestes déplacés. Le roux avait souvent souhaité pouvoir oublier ce qui contrevenait à cette sorte d’ordre naturel qui les poussait à se faire la guerre. À Boraür, ce n’était pas le cas. Il accueillait ses émotions et ses ressentis avec une facilité déconcertante. Il aurait sans doute cédé à l’envie de passer lui-même ses doigts entre les mèches brunes si le Salvatore ne s’était pas éloigné. C’était peut-être pour le mieux. Dans les rares instants où sa conscience échappait à la magie de l’île, il savait parfaitement que tout cela était interdit. Dès qu’elle disparaissait sous les assauts de Boraür, il ne savait plus rien. Sa raison prenait son envol. Le vent de tous les possibles l’emportait si loin qu’il lui semblait que c’était elle, la folie. Pourquoi se faire du mal comme ça ? Pourquoi chercher à annihiler l’indestructible ?

Il imita le Mage Noir. Son visage découpé par l’onde laissait néanmoins clairement transparaître les marques de son sourire. Ses iris bronze pétillaient et des ridules rieuses plissaient les coins de ses yeux. Par réflexe, ils se fermèrent quand une vague bondit vers eux, et le Réprouvé plaça même ses mains devant sa figure, dans une vaine tentative de se protéger. « Fourbasse de Sorcier ! » s’exclama-t-il. Ni une ni deux, il plongea dans l’eau chaude. Ses bras se refermèrent autour des genoux du brun afin de le déséquilibrer, puis il remonta jusqu’à ses épaules pour appuyer dessus dans le but de le couler. La bataille dura quelques instants, puis il s’écarta en riant. « Tu verrais comme t’es trempé, t’as cent fois plus une tête de clitoris que moi… » Un sourire espiègle mordit ses lèvres. Il se rapprocha. « Et puis bon, entre nous, tu sais très bien que c’est pas ça que j’ai entre les jambes. » Rapide, il attrapa la main d’Érasme et la glissa entre ses cuisses. « T’as de la chance, elle a meilleure mine que tout à l’heure. » Et ce n’était pas seulement dû à la chaleur du bain. Le Manichéen jaugea le regard du Sorcier et partit d’un grand éclat de rire. Il le lâcha et recula. Une autre idée se faufila dans les méandres malicieux de son esprit tordu. « Après, si être le clitoris signifie que t’as l’intention de te frotter contre moi et de me faire des câlins, je dis pas non. » Il sourit davantage, fier de sa blague et de l’effet qu’elle ne manquerait pas de provoquer sur l’ancien Prince Noir.



Message III – 506 mots

Je pense que Dastan est tellement indécent et beauf que c'est un challenge pour Boraür. Bientôt l'île ne va plus avoir d'autre choix que de censurer tout ce qu'il dit /sbaf




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 09 Fév 2024, 23:48



Bienvenue chez vous !



Dès que je tentais de me redresser, mon pull me rappelait les effets de la gravité. Il était gorgé d’eau. Dans les bains, il devenait énorme, entourant ma silhouette comme l'ombrelle d'une méduse. En dehors, il collait à ma peau. Je pensai à m’en débarrasser mais renonçai. Dastan était bien moins pudique que moi. Des images de Seaghdha, pourtant, s’imposèrent à moi, comme si un Dieu quelconque avait soudainement souhaité me contredire. La chaleur des vapeurs s’infiltra dans mes poumons. À la différence de notre rencontre en territoire vampirique, j’étais parfaitement sobre. Cet état était devenu si rare ces derniers temps. Malgré les menaces de mon père, je n’arrivais pas à me sevrer totalement. Je me mettais à trembler, à délirer, et trouvais toujours de quoi combler le manque, au moins un peu. Ces questions s’effacèrent. Elles étaient trop toxiques. Toxiques comme ma relation avec le Réprouvé en dehors de Boraür. « À qui la faute si je suis trempé, hein ? » lui demandai-je. Le sens grivois était évident. Il ne m’avait pas échappé depuis le début. Je n’étais pourtant pas une fille. Je n’étais pas de celles qu’il avait l’habitude de serrer dans ses bras. Mes idées sombres s’éclaircirent une nouvelle fois. L’île ne désirait pas les laisser s’immiscer. Elles revenaient à la charge mais n’arrivaient pas à gagner. Le combat était perdu d’avance, même si la lutte ne cessait jamais vraiment de s'engager pour me faire retrouver mes esprits. « Qu’est-ce que tu… ? » Mes doigts se refermèrent contre lui. L’air de ma cage thoracique se vida d’un coup, expulsé d’entre mes lèvres. Je sentis le coup de chaud me saisir. « Sale fourbasse de Réprouvé ! » repris-je ses termes lorsqu’il s’éloigna en riant. Je fis de même et me calai contre les pierres du rebord sans le quitter des yeux. Je déglutis et remontai mes bras pour les étendre autour de moi comme si j’espérais qu’un peu d’action empêcherait mon imagination de se mettre en branle. Mon pull goutta, créant un léger bruit d’eau. Mes incisives attrapèrent le côté gauche de ma lèvre inférieure avant de la laisser retrouver sa juste place. « C’est ce que tu veux ? » le questionnai-je, soudainement plus sérieux. Les mêmes sensations que plus tôt me parcouraient, centralisées dans ma poitrine et en dessous de ma ceinture. « Tu veux que je te fasse un câlin ? » Dit à voix haute, c’était presque ridicule, trop enfantin. Je n’avais pas envie de lui faire un simple câlin. Je baissai légèrement la tête avant de remonter les yeux vers lui, un sourire aux lèvres. « Dans tous les cas, je ne suis pas un clitoris. Si tu veux quelque chose, tu n’as qu’à venir le demander sérieusement. On verra si je t’exauce. Je suis Roi après tout. » plaisantai-je, un air faussement supérieur sur le visage. Lui aussi était Roi. Reine. Je ris. Savoir qu’il existait un endroit en ce monde où nous étions mariés me rendait heureux de façon disproportionnée.

498 mots
C'est sûr. D'ailleurs je suis choqué. Je vais faire des cauchemars cette nuit Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 10 Fév 2024, 20:54



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons & Alcide



Les lèvres plissées, Alcide réfléchit une fraction de seconde avant de déclarer : « Tu as peut-être raison. » Il imaginait mal – très mal – Johannês juché sur des patins – qu’ils fussent à glace ou à roulette –, mais le bleu leur cachait peut-être des talents insoupçonnés. Quant à Lazare, le deuxième Magicien du lot, il était bien incapable de savoir s’il avait passé son enfance à sillonner le lac si cher aux Mages Blancs des Terres de Sympan. C’était probable. À Basphel, il ne l’avait jamais pratiqué. Mais s’il en croyait Adriæn, il ne tenait pas très bien assis sur un cheval. Alors debout sur deux lames de métal… Le blond secoua la tête pour s’auto-rabrouer. Ces deux pratiques sportives n’avaient rien à voir ; peut-être que l’adolescent excellait en patinage.

Aux mots de l’Ygdraë, son regard se fixa sur la berge et les trois bâtons – plus ou moins grands – qui s’y tenaient. « Oh ! Super ! » Un large sourire dévora son visage. « Bon, comme tu ne sais pas patiner, donne-moi ta main et accroche-toi bien ! » Il joignit ses doigts aux siens. « Tu restes bien dans mon sillage. Ne t’inquiète pas, Boraür fait toujours en sorte que ça se passe à merveille. » Après un sourire qui se voulait rassurant, le blond s’élança sur la glace. L’air gelé brûla ses joues et ses poumons, tandis que ses jambes chauffaient sous l’effort. Pourtant, son air enjoué ne se délita pas, au contraire. Un rire lui échappa. En quelques secondes, ils furent tous deux devant leurs amis. Adriæn, Johannês et Makoto. Il fut surpris de voir ce dernier sans Haru, et jeta un coup d’œil derrière les trois silhouettes, à la recherche de l’Orine. Réaxant son regard sur eux, il les salua avec engouement : « Bonjour tout le monde ! Haru n’est pas là ? » Il lui fallut une petite seconde avant de repérer un autre absent : « Et Pieris ? » Le Vampire avait l’habitude de suivre le dortoir de l’Ondin partout où ses membres se rendaient. Surtout Johannês. Il nourrissait à son égard un attachement singulier. « Il manque encore un paquet de monde, de toute façon. On va leur laisser le temps d’arriver. » Il rajusta son pull. « Érasme et Dastan sont déjà là. Dans les sources chaudes, qui sont dans le jardin de notre maison, qui est… juste là ! » De son index, il l’indiqua. « On peut aller la visiter, si vous voulez ! Vous avez chacun une chambre spéciale. »



Message IV – 425 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 12 Fév 2024, 19:32

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 4yi9
Image par Rrrrrrice
Bienvenue chez vous !



Læn tenait la main d’Adriæn dans la sienne. Il ne savait pas pourquoi l’Ondin avait désiré qu’ils marchassent ainsi mais ça ne le dérangeait pas. Depuis Juvaniel, il faisait plus attention au blanc. Il s’en voulait de s’être endormi au beau milieu de leur conversation sur Kiara et Lucius. Il s’était réveillé au beau milieu de la nuit, dans le lit de son ami. En se levant, il avait trouvé le concerné endormi dans le canapé. Depuis, il culpabilisait de l’avoir forcé à le monter à l’étage. Le Kælaria n’était pas solide. Ça avait dû lui demander du temps. Ce qu’il ignorait c’est que Sympan avait rejoint l’Ondin plus tard et qu’il l’avait aidé à hisser le corps inconscient en utilisant la télékinésie. Il ignorait également ce qu’Adriæn avait fabriqué avec ce même corps. Il n’avait que des sensations diffuses, parfois mal au ventre, mais pour rien au monde il n’aurait pu imaginer être la victime de celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Cette fois-là n’avait pas fait exception, quand bien même le frère de Lana n’y était-il pas allé de main morte. Les frustrations accumulées l’avaient rendu plus rude que d’ordinaire. Sur Boraür, son obsession malsaine s’était transformée en un sentiment d’attachement profond. Læn n’y voyait qu’une illustration de sa peine de cœur et faisait tout pour consoler l’autre, bien qu’il ne fût pas très tactile en temps normal. Ils n’avaient toujours pas parlé de Susannah et ça l’arrangeait bien. La présence de Makoto à leur côté était une aubaine.

Quand ils s’approchèrent, ils aperçurent deux silhouettes en train de patiner sur le lac gelé. Læn reconnut Sympan tout de suite mais pas le deuxième. « C’est Alcide. » trancha Adriæn quand il fut plus proche. « T’es sûr ? » « Oui. » « Bon… si tu le dis. » Le faux Magicien finit lui-aussi par en être convaincu. Même si sa voix avait mué, sa façon de parler était reconnaissable. « Pieris voulait se trouver une ombrelle et a dit qu’il nous rejoindrait ensuite. » « Je lui ai dit que je lui en fabriquerais une. » « Je crois qu’il ne te fait pas confiance. » s’amusa Læn. « Érasme et Dastan sont ensemble ? » « Comme d’habitude. » Sympan fixa l’Ondin qui le fixa en retour. Puis, le scientifique descendit son regard sur les deux mains liées. « Vous êtes en couple ? » « Quoi ? » s’insurgea le faux Magicien, avant de retirer sa main. « N’importe quoi ! Les amis font ça parfois ! » « Ah bon ? Je pensais que ça ne se faisait plus après six ans moi… » Il sourit, espiègle, et appuya les dires d’Alcide pour changer de sujet. « Allons visiter ! Tout à l’heure, on n’a pas vraiment eu le temps. » Il tourna les yeux vers Makoto. « Au fait… il faudra que nous discutions de ton cas, si tu viens en tant qu’homme ou en tant qu’Orine. » Quand Sympan sortit du lac gelé, les patins disparurent au profit de ses chaussures.

510 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3850
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 13 Fév 2024, 21:06



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


Note : C'est toujours un énorme beauf.


Dastan sourit de toutes ses dents. « Peut-être bien. » Il ne savait pas être aussi sérieux qu’Érasme. Les jeux rythmaient sa vie ; c’était ainsi qu’il pouvait la parcourir avec son habituelle inconséquence. Parce qu’un jeu, ce n’était jamais trop grave. De plus en plus, il apprenait les responsabilités ; mais il restait un gamin dans un corps d’adulte, un enfant qui, contraint par sa nature, avait grandi trop vite. Il n’avait pas la maturité qu’il aurait dû avoir à l’âge qu’on lui prêtait. Érasme aussi, Lucius aussi. Leur croissance les avait violemment projetés dans le monde. Si le Réprouvé avait l’habitude de s’en enorgueillir, en vérité, cette anomalie était aussi la cause de nombre de ses errances et, conséquemment, de bien des souffrances. Sur Boraür, il n’y pensait pas. Il n’y avait que le jeu, et la palette d’émotions avec lesquelles il colorait son cœur. « Tu m’en ferais un ? » Sa question resta en suspens, à son image. Il décrivait de petits mouvements de brasse à l’aide de ses bras pour se maintenir à flot au milieu de la source. Elle était plus profonde que ce à quoi l’on aurait pu s’attendre. L’eau caressait son corps. C’était agréable. S’il avait été plus calme, il aurait pu s’appuyer contre le rebord, fermer les yeux et s’abandonner à la somnolence. « Vraiment ? » Son sourire s’accentua, plus espiègle, plus amusé. « Moi aussi je suis Roi. » Il s’approcha doucement. « Et j’ai une épée. Je pourrais te menacer avec. » Il s’arrêta. « Toi t’as juste une couronne. Qu’est-ce que tu comptes faire avec ? » Il nagea de quelques mètres sur le côté. « C’est rigolo parce qu’une épée c’est ça, et une couronne c’est ça. » Sur une main, il joignit index et majeur, tandis que sur l’autre, il forma un cercle à l’aide de son index et de son pouce. « Et en général, ça et ça, ça fait ça… » Il introduisit son premier assemblage de doigts dans le second, son immense sourire toujours placardé sur son visage. Trop réjoui de sa propre bêtise, il se mit à ricaner, avant d’achever la distance qui le séparait du Sorcier. Il se maintint à quelques centimètres à peine de lui. « Allez Érasme, fais-moi un câlin, s’il te plaît. » Une moue qui se voulait adorable peignit ses traits. Après tous, les câlins, c’était un truc de gamin. Même s’il n’était pas franchement sûr de vouloir faire des trucs de gamin avec le brun.



Message IV – 420 mots

Je te croirais si seulement t'étais moins terrible que lui...




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez eux ! | Les couillons-bouffons
» [Quête] - Les Rois du Monde | Les couillons-bouffons
» Bienvenue chez les fous
» J'irai dormir chez vous | Daé
» | Les Couillons |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Boraür-