-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 21 Mar 2024, 09:17



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


RP lié : Les Rois du Monde.

Note : Dastan fait des bisous non chastes à Erasme.


Attiré par les sensations qui naissaient dans son bassin, son regard fila vers son entrejambe. Il frissonna, avant que ses yeux ne remontassent vers ceux d’Érasme. Ses mains étaient plus longues, plus larges que celles qui parcouraient usuellement son corps. Il avait un toucher plus franc, plus désireux qu’à Seaghdha. Les souvenirs de leur entrevue ponctuèrent ses impressions. Si tu te bats, je me battrai avec toi. Il avait lâché cette promesse comme s’il ne s’agissait de rien. D’une évidence. D’une folie ; ça n’était rien d’autre et il le savait. Ils se parjuraient tous les deux, ils s’aliénaient, ils se consumaient. Ensemble, ils créaient un chaos qui ferait trembler les fondations du monde. Ce qui était construit s’écroulerait. Ce qui existait serait annihilé. Tout ce qu’ils toucheraient, ils le détruiraient. Pourtant, à cet instant, sur l’île de magie, ne régnait que la force d’une heureuse légèreté. Le sourire de Dastan s’épanouit sur les lèvres d’Érasme. « Oui. » Il n’en avait jamais été aussi sûr. La certitude le pourfendait autant que le désir. « Boraür, retire-lui ses vêtements, s’il te plaît. » Le Sorcier se trouva dénudé, et le Manichéen descendit sur ses coudes pour que leurs peaux s’épousassent. Des dizaines de frissons l’électrisèrent. Son nez plongea dans son cou. Il y répandit des traînées de baisers, s’imprégna de son odeur à s’en rendre fou, crispa une main sur sa hanche pour y laisser à jamais l’invisible empreinte de ses doigts. Ils cavalèrent sur son ventre, se frayèrent un passage entre leurs corps, s’enroulèrent autour du témoin de son désir, et éprouvèrent la satisfaction de ne pas le sentir aussi démuni que dans la salle de bains de Seaghdha. Un soupir de plaisir lui échappa. Il se redressa. Ses iris havane s’ancrèrent dans les cercles glacés du Sorcier. « Je serai toujours avec toi. » lui confia-t-il avant de l’embrasser à nouveau. Sa bouche se sépara de la sienne. Elle descendit sur sa gorge puis, à mesure qu’il reprenait appui sur ses mains et que son dos s’arrondissait, s’égara sur son torse, ses pectoraux, leurs aréoles, son ventre. Il voulait le posséder tout entier. Le réapprendre par cœur. Raviver les souvenirs des rêves. À genoux au pied du lit, Dastan saisit Érasme par les hanches pour l’amener plus près de lui. Son visage s’inclina vers son bassin, et il entama ce qu’il avait vu des femmes lui faire des centaines de fois, ce qu’il avait lui-même exécuté des milliers de fois au creux de leurs songes. Ses phalanges se joignirent à l’ouvrage, et il écouta, il écouta le souffle d’Érasme, les égarements de sa voix, les battements de son cœur. Apprendre son cœur, l’apprendre par cœur, c’était apprendre toute ses faiblesses. C’était les aimer, l’aimer. Et l’aimer, c’était le détruire.



Message VIII – 461 mots

Mitsu veut pas répondre donc je roule dessus BWAHAHA




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Jeu 21 Mar 2024, 20:05



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 Heki

Bienvenue chez vous !


Une fois que j’eus fini la lettre que j’écrivais à Astriid, je la laissai partir vers sa destinataire et me redressai. Je devais me préparer pour la réunion avec les autres garçons. J’enlevai mes vêtements, me lavai et revins me planter devant mon sac de voyage. J’attrapai un sous-vêtement et filai devant la glace. J’inspectai ma peau puis mon corps. Je n’étais ni très grand, ni costaud.

« Franchement… »

Je soupirai mais pivotai quand même pour regarder mon dos et mes jambes. Je baissai les yeux vers mon ventre pour constater la présence de quelques poils plus bas. Je les avais déjà vus mais ils me paraissaient bien plus visibles maintenant. Je me serais probablement morfondu de façon plus sérieuse si l’île n’était pas enchantée.

Je me remis de face et me souris. Je n’étais pas si mal en vrai. Avec du sport et une bonne alimentation, j’allais devenir grand et fort. En plus, il n’y avait pas que le physique dans la vie. Néanmoins…

« Boraür ? Est-ce que tu pourrais me fournir des vêtements qui plairaient à Dastan s’il te plaît ? Et me coiffer comme il aimerait aussi ? »

Je ne savais pas s’il serait là mais autant ne prendre aucun risque.

Le résultat me plongea quelques secondes dans la perplexité mais je l’acceptai ensuite sans problème. Boraür ne se trompait jamais d’après ce que j’avais entendu dire. Je passai tout de même mes mains dans mes cheveux pour m’inspecter avant d’attraper le sac dans lequel j’avais mis les chouchous que j’avais achetés.

« Boraür ? Est-ce que tu peux m’amener au lieu de rendez-vous s’il te plaît ? »

Dès que je fus sur place, je remerciai l’île. Je ne savais pas si elle était vivante mais je préférais le faire (il m’arrivait aussi de le faire avec les objets, des fois qu’ils soient vivants sans que je ne le sache et cherchent à se venger à cause de mon manque de politesse).

J’observai la maison quelques secondes, intrigué par son allure, avant de terminer à pied les quelques mètres qui me restaient à parcourir. Je me sentais heureux. J’étais sûr que Dastan serait là et j’avais l’impression que rien ne pourrait ternir mon bonheur. Aujourd’hui, j’allais dire au rouquin que je l’aimais depuis notre rencontre. Ma fascination pour Ludoric s’était totalement transposée à celle que j’éprouvais maintenant pour le Réprouvé. Astriid avait raison à propos de la chantilly : c’était dur de résister quand on en avait sous le nez.

Lorsque j’entrai dans la salle, Alcide était en train de faire un discours. Je saluai les personnes qui se tournèrent vers moi discrètement. Mes yeux cherchèrent la silhouette de Dastan. Il ne semblait pas être ici. Il n’était peut-être pas encore arrivé.

443 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 22 Mar 2024, 21:22



Bienvenue chez vous !



Je serai toujours avec toi. Je fermai les yeux. Derrière mes paupières closes, plusieurs scènes fusionnèrent, comme des évidences. Combien de fois avais-je rêvé de ses lèvres autour de moi ? Combien de fois avais-je soupiré de plaisir, avec cette impression d’être vivant et mort à la fois ? Alors que la réalité rattrapait les songes, Boraür me sauvait du doute et de l’horreur de ce que nous étions en train de faire. Au fond, j’avais l’impression que cette union aurait eu lieu, aujourd’hui ou dans le futur, qu’elle aurait trouvé un chemin viable pour exister, qu’importassent les subterfuges à employer. J’avais la sensation que l’île d’Ësse’Aellun me soufflait que là était la seule voie possible. Je rouvris les yeux pour fixer mes prunelles sur la tignasse rousse du Réprouvé. Le voir ainsi ne fit que gonfler mon plaisir davantage. Je me gorgeai du spectacle sans m’en cacher. En temps normal, je ne le regardais vraiment que lorsqu’il ne me voyait pas. Je parcourais son corps avec minutie, détaillais ses courbes avec l’envie de les toucher et celle de les détruire en même temps. Pourtant, j’avais compris à Amestris, tout comme dans les rêves qui me hantaient, que le tuer reviendrait à me tuer moi-même. Je n’y pensai que le temps d’un gémissement, le temps pour mes doigts de venir se perdre dans ses cheveux. Ma main soutint ses mouvements jusqu’à ce que je décidasse de me reculer pour lui échapper avant qu'il ne fût trop tard. Je ne voulais pas que ça s'arrêtât. Plus haut sur le lit, je ramenai une jambe vers mon torse. Mon avant-bras se posa sur mon genou et je me perdis dans ses yeux. Je serai toujours avec toi. Ses promesses ne l’avaient jamais obligé. Je lui souris. « Je t’aimerai toujours. » lui dis-je. Je l’aimerai, même lorsque j’aurai envie de le tuer, même lorsqu’il me faudrait tenter de l’assassiner, même lorsque je devrais dévorer la Lumière. Néanmoins, actuellement, aucune de nos guerres ne valait la peine que je me battisse pour elle. Je lui fis signe de me rejoindre. Si nous étions arrivés au même point en dehors de Boraür, je n’aurais probablement pas été aussi calme. Je serai toujours avec toi. Une pensée me traversa et me fit rire doucement. Et si tu commençais par venir en moi ? Je tentai d’étouffer l’effet de cette idée en me pinçant les lèvres. Mon regard était anormalement espiègle, espiègle et désireux. Je redevins pourtant rapidement sérieux. Son corps nu faisait battre mon cœur anormalement vite. Je me déplaçai pour caresser ses lèvres avec les miennes. « Je veux plus. » murmurai-je, tout en embrassant son cou. L’aimer plus, jusqu’à m'en détruire.

436 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 23 Mar 2024, 15:43

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 Ca6t
Image par inconnu
Bienvenue chez vous !



Pieris regarda Alcide avec une mine heureuse. S’il n’avait pas été un Vampire, il aurait assurément désiré avoir Johannês comme Aisuru. Le fait que le blond soulevât le sujet le ravit, même si le lien ne pourrait jamais se créer. Il se plongea dans ses pensées, à imaginer ce qu’aurait été sa vie s’il avait été l’Orine du faux Magicien et ne sortit de son petit nuage que lorsque la distribution de câlins fut proposée. « Moi aussi. » demanda-t-il, tout en regardant Moon qui semblait ravie. « D’accord ! Câlin pour tout le monde alors ! » s’exclama la jeune fille. Elle commença par Lazare qu’elle serra dans ses bras, continua avec Alcide tout en déposant un baiser sur sa joue, s’approcha de Pieris qu’elle complimenta à propos de sa tenue et fit de même avec les autres garçons et filles du groupe. Le Vampire nota que l’Orine sentait bon et semblait être aussi moelleuse que le lit de Johannês après son passage.

Lorsqu’Alcide fit apparaître les tables, l’attention du brun se focalisa sur la nourriture et les boissons présentes. Il s’en approcha alors que Moon accueillait Ikar avec engouement. « Bonjour ! J’ai fait un câlin aux autres alors je t’en offre un ! » s’exclama-t-elle avant d’enrouler ses bras autour du blond. Pieris attrapa une sorte de gelée qui avait l’odeur du sang entre ses doigts et croqua dedans. C’était délicieux. Derrière lui, Sympan était en train de compter les présents. Alcide l’avait fait plus tôt mais l’Ygdraë prenait très à cœur tout ce qui touchait au groupe. Il leva les yeux vers les étages. « Si Lucius et Tekoa n’arrivent pas avant qu’ils aient fini de batifoler, je demanderai à Boraür de les faire venir ici. » Comme il l’avait fait avec Dastan quelques minutes auparavant. Ainsi, ils seraient au complet et pourraient commencer.

Moon se dirigea vers Haru et Makoto. « On fait le service ? » proposa-t-elle, en jetant un coup d’œil aux tables. Elle se dirigea ensuite vers Pieris et lui attrapa le bras. « Toi aussi tu veux bien aider ? » Il acquiesça. La jeune fille lui sourit puis caressa la partie douce de sa tenue avec ses doigts. « J’aimerais beaucoup avoir le même ! » lui dit-elle. « Boraür t’en fera peut-être un semblable si tu le lui demandes. » Sympan, plus loin, murmura quelques mots à l’oreille d’Adriæn. Celui-ci hocha la tête et prit la parole. « Si personne n’a d’idée pour l’ordre du jour pour le moment, Sympan aimerait qu’on mange en se présentant plus amplement : qui sont nos parents, où a-t-on vécu, ce qu’on aime, les personnes qui nous sont proches, etc. Qui commence ? » Il sourit, avec une sincérité qu’il trouverait répugnante mais qui lui manquerait quand même une fois sortie de l’île. Pour la première fois de sa vie, l’Ondin était réellement intéressé par celle d’autrui.

472 mots



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 24 Mar 2024, 08:04



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


Note : Dastan fait des bisous non chastes à Erasme (et même plus que des bisous).


De son avant-bras, Dastan essuya sa bouche. Ses iris remontèrent vers Érasme. Il lui rendit son sourire, tandis que ses mots s’enroulaient autour de lui. En dehors de Boraür, il l’aurait sans doute vécu comme un emprisonnement. Une cellule de syllabes et de sentiments. Il aurait probablement ri, et son rire aurait été pareil à une bombe, capable de tout exploser, de déchiqueter cette geôle sertie d’amour et d’interdits. Une prison faite de mensonges, ou de vérités qui ne pourraient jamais durer. Il ne voulait pas se condamner. Il ne voulait pas s’enfoncer dans un futur qui assassinerait ses rêves et causerait sa mort. Il voulait vivre, et ce désir aussi censé qu’égoïste le poussait à rejeter ce qui pouvait exister entre le Mage et lui. Même s’il avait toujours su que quelque chose les liait, même si ce quelque chose avait maintes fois prouvé que sa force pouvait faire plier la sienne, même s’il y avait de la douceur à s’y abandonner ; il continuait à lutter. Il se débattait entre son cœur et sa raison, entre son devoir et ses pulsions. Mais à Boraür, aucune lutte n’existait. Ce qui devait arriver arrivait.

Le Réprouvé remonta sur le lit, cala une main derrière la nuque du Sorcier et l’embrassa. Son désir le ceinturait, cependant son empressement demeurait mesuré. Chacun de ses gestes s’auréolait d’une délicatesse patiente. Son rire le fit sourire. Il se recula légèrement, à genoux, une main sur la cuisse d’Érasme. « Je ne savais pas que ça chatouillait. » le taquina-t-il. Voir les mêmes étincelles espiègles dans ses iris bleus l’amusait ; y lire un désir similaire l’enflammait. Ses lèvres lui volèrent des frissons. Ses paumes remontèrent sur ses côtes et il le ramena contre lui, pour que leurs peaux se touchassent encore, encore et encore. On lui avait raconté qu’avec les garçons, c’était moins simple qu’avec les filles. Dastan avait néanmoins la conviction que sur l’île, tout serait facile. Ça avait toujours été aisé, en rêve. Il n’avait aucune appréhension. « Allonge-toi. » chuchota-t-il, en le poussant doucement sur les clavicules. Il s’étendit au-dessus de lui, perdit son nez dans son cou, l’embrassa tendrement, avant de se guider en lui. Un soupir de plaisir lui échappa, puis il entama des va-et-vient lents, profonds. Du bout des doigts, il écarta quelques mèches sur le front du Sorcier, sans suspendre ses mouvements. « Ça va ? » Il avait envie d’accélérer, de faire s’envoler leurs souffles et leurs cœurs. Il voulait plus, même si ça impliquait de tout perdre.



Message IX – 422 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 24 Mar 2024, 21:21



Bienvenue chez vous !



Tu ne réponds jamais. Je souris contre sa peau. Ça n’avait aucune importance. Ça n’en aurait que plus tard, lorsque nous sortirions d’ici, lorsqu’il serait trop tard. Actuellement, tout ce que je voulais c’est qu’il insufflât autant de rapprochements que possible. Je désirais que nos deux peaux se rejoignissent et se caressassent. Tout ce qu’il y avait entre lui et moi devait être détruit pour que rien n’osât plus nous séparer, pour que les courbes de son corps se fondissent dans les miennes, pour que les creux épousassent les bosses. Je lui obéis lorsqu’il demanda et me laissai tomber doucement sur le matelas. Les rêves se rappelèrent à moi pour me rassurer sur cette situation. Je n’avais jamais été placé dans une telle configuration. Lorsque je violais des femmes, je m’enfonçais en elles brutalement. J’entrais dans leur corps sans jamais les laisser entrer dans le mien. Les Sorciers honnissaient les relations homosexuelles. Elles étaient stériles. Chez les hommes, bien que la condamnation concernât les deux partenaires, elle était encore plus accentuée envers celui des deux qui ouvrait son corps à l’autre. C’était une particularité exclusivement féminine. En côtoyant Dastan, j’étais coupable à bien des égards : coupable de trahison, coupable de déviance, coupable de faiblesse. Cependant, toutes ces considérations étaient lointaines et, sans Boraür, j’aurais été tout aussi capable de me perdre de la même manière. L’île effaçait simplement l’ombre des conséquences et tout ce qui, dans le comportement de Dastan ou le mien, aurait pu retarder encore l’échéance. Ce moment serait-il si important le jour où ma condamnation tomberait ? Je ne le pensais pas. Cela faisait longtemps que ma culpabilité existait : toutes les fois où je lui avais parlé sans chercher à le détruite, toutes les fois où j’avais rêvé de lui, toutes les fois où ma peau avait effleuré la sienne, toutes les fois où mon cœur s’était gonflé d’amour et de désir pour lui. Il y avait également les lignes que j’avais écrites et qui le concernaient. Il me hantait chaque jour et, à cause de cet amour, je devais nourrir le mal en moi comme un forcené. Pour chaque baiser, Lux in Tenebris me murmurait d’étrangler autrui. Pour chaque caresse, elle me soufflait de violer des innocentes. Le Réprouvé ne faisait que renforcer mes ténèbres. Je n’avais pas le choix.

De longs frissons se propagèrent dans l’ensemble de mon corps lorsqu’il entra en moi. Mon cœur s’envola de plus en plus, ma respiration avec. « Oui. » Mes prunelles cherchèrent les siennes. Mes mains remontèrent sur lui. Bientôt, ce qui passa dans mon esprit fut trop prégnant pour que je le gardasse pour moi. « Est-ce que toi aussi tu penses aux rêves ? » À toutes les fois où nous l’avions fait, jeunes et moins jeunes, aux positions que nous avions tentées et retentées, à ses doigts qui glissaient sur moi alors que lui glissait en moi. J'avais l'impression que mes joues étaient brûlantes. Mes mains se posèrent sur ses épaules. « Redresse-toi. » lui dis-je, tout en me hissant contre lui. Mes bras s’enroulèrent autour de sa nuque. Mes lèvres retrouvèrent les siennes tandis que je commençai à guider nos ébats. Je gémis. Si nous n’avions pas été à Boraür, j’aurais aimé qu’il me prît jusqu’à l’évanouissement, jusqu’à ce que je sombrasse dans le néant, jusqu'à ce que j'eusse l'impression qu'il ne s'agissait que d'un énième rêve.

539 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 25 Mar 2024, 11:45



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


RP lié : Geminae.

Note : Dastan fait des bisous non chastes à Erasme (et même plus que des bisous).


« Quoi ? » Les iris de Dastan remontèrent pour s’ancrer dans ceux d’Érasme. Les rêves le hantaient au même titre que le grand bleu. Ils existaient en permanence, dans un coin de sa tête ou au fondement de ses pensées. Ils l’obsédaient, et de cette obsession naissaient fascination et détestation. Il ne pouvait pas les oublier, pas même quand ils se perdaient l’un dans l’autre ; parce qu’ils étaient au cœur de leur étreinte, ils enlaçaient sa mémoire et murmuraient à ses oreilles. Ils se rejouaient en boucle, se superposaient les uns aux autres, entraient en écho avec le présent. Leurs peaux mêlées, leurs corps imbriqués, leurs lèvres embrasées ; ils avaient déjà fait ça des milliers de fois. Il n’en était demeuré que des impressions diffuses au réveil ; peut-être que cette fois aussi, ils se réveilleraient. Érasme à Amestris, lui à Lumnaar’Yuvon. C’eût sans doute été préférable – du moins, en dehors de l’île, le Réprouvé y repenserait de cette façon.

Avec docilité, il se redressa et, en comprenant ce que souhaitait le Sorcier, cala un bras dans son dos pour l’aider à le suivre dans son mouvement. Sa bouche sur la sienne étouffa à peine la plainte qu’il laissa échapper. Le sentir autour de lui le rendait fou. Son odeur l’enivrait, sa peau l’électrisait, son souffle l’ensorcelait. Sa main descendit sur ses fesses pour le soutenir dans ses efforts, tandis que l’autre s’enroulait autour de son sexe. Il y imprima des mouvements doux, guidés par la candeur de l’île. Il le touchait comme Draegr lui avait appris à le faire, avec application, empathie et plaisir. Ses lèvres glissèrent dans son cou avant de remonter vers son lobe. Elles le pincèrent délicatement, puis s’arrimèrent à son oreille. « J’y pense tout le temps. » murmura-t-il. Il embrassa la zone contre laquelle il chuchotait. « Laisse-moi te montrer à quel point ça me consume. » Sa bouche fila jusqu’à sa tempe, puis redescendit sur ses lèvres. Le baiser qu’il y ancra l’incendia plus encore. Il y appliqua toutes les brûlures qui le torturaient, y versa toutes les flammes qui le dévoraient, y fit éclater un brasier ardent d’amours et d’interdits. Son bassin déjà brûlant continua de s’attiser contre le sien. Des frissons chauds gravissaient son dos et hérissaient les cheveux logés sur sa nuque. Son nez plongea contre la clavicule du Mage Noir. « Encore. » haleta-t-il, en tentant de l’inciter à adopter un rythme plus soutenu.



Message X – 410 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 26 Mar 2024, 10:15



Bienvenue chez vous !



J’étouffai mes plaintes contre la peau de mon bras. L’avoir en moi et autour de moi me conviait à l’extase. Je n’avais jamais rien connu d’aussi bon. Je jouais à ce jeu-là, parfois, lorsque j’étais seul. Si je l’imaginais toujours, mes bras ne pouvaient se refermer que sur du vide et ma bouche ne pouvait caresser aucune peau. Dans ces moments-là, j’étais désespérément seul, pris dans un fantasme qui ne devait pas se réaliser. En finissant, je m’en voulais toujours. À présent que nos souffles se mêlaient, que ses mains sur mes fesses me faisaient perdre le contrôle de la cadence, je me consumais. Dans ses bras, j’avais l’impression de ne plus être ni un Empereur Noir en devenir, ni même un Sorcier. J’avais l’impression d’être simplement un homme au bord de l’effondrement. Chacun de ses mots, chacune de ses respirations, chacune de ses caresses et chacun de ses regards provoquaient des réactions en chaîne sur mon épiderme. Les frissons n’en finissaient plus de s’alimenter les uns les autres. J’espérai voler encore plusieurs secondes d’ivresse, plusieurs secondes durant lesquelles mon cœur battrait une symphonie enivrante. Je l’embrassai. Le brasier s’intensifia et je pensai que la mort ne me tenterait plus après ça. Il était le Soleil qui éclaircissait l’obscurité et, pour lui, je me sentais capable de toutes les folies. Je voulais qu’il m’aimât et, à cet instant, à cause de la puissance de ce qu’il éveillait chez moi, à cause de l’intensité de notre baiser, je décidai de le croire. Il me l’avait murmuré, une fois. Mais c’est vrai. Je t’aime. Il l’avait susurré, avant de déclarer cette même phrase qu’il avait prononcé plus tôt. Laisse-moi te montrer à quel point ça me consume. Tout était imbriqué, comme si le hasard n’existait pas, comme si tous ces rêves nous avaient préparés à cet instant précis. Mes doigts jouèrent dans ses cheveux tandis que mon autre main s'appuya davantage sur son corps pour m’aider dans mes mouvements. Je plongeai autour de lui pour mieux me retirer et plonger encore, et encore, et encore. Ma prise se resserra sur sa peau. Je voulais qu’il s’abandonnât en même temps que moi. Je le guidai loin de ma clavicule. Je souhaitais le voir perdre pied. Je désirais ancrer son visage empli de plaisir dans ma mémoire à jamais. Sa beauté me frappa d’autant plus, tellement que je me sentis maudit d’aimer un homme tel que lui, un homme capable d’éclairer et d’embraser tout ce qu’il touchait. J’accélérai encore le rythme et mes râles s’intensifièrent jusqu’à l’apogée du plaisir.

425 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Haru Araé
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 18/07/2023
Haru Araé
Mar 26 Mar 2024, 19:48



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons



Avec enthousiasme, les deux Orines se prêtèrent à la proposition de Moon. Chacune chargée d’une assiette, elles déambulèrent parmi les adolescents pour distribuer des gâteaux, des petits fours, des bonbons, des crudités, du fromage blanc aux herbes, des fruits et toutes sortes d’aliments sucrés ou salés qu’avait fait apparaître le vœu d’Alcide. Elles poursuivirent jusqu’à ce que la voix d’Adriæn ne surplombât l’écho des autres. Tandis qu’Haru posait sur lui un regard admiratif, encore marquée par le souvenir de leur danse, aussi vague fût-il, Makoto l’écouta avec attention. Il acquiesça, avant de poser le plat qu’il portait sur une épaisse table en bois de chêne. Son amie s’avança immédiatement. « On peut commencer, Makoto et moi ! » Il la regarda et elle lui sourit. « On pourrait peut-être s’asseoir en cercle ? » suggéra-t-elle avant de faire ce qu’elle proposait, posant un bol de bonbons devant elle et ajustant son kimono bleu pour qu’il tînt sur ses jambes pliées en tailleur. Elle attrapa une cuillère et la lui tendit. « Ce sera notre bâton de parole. À toi l’honneur ! » Il lui adressa un sourire un peu timide, mais récupéra son plat, l’imita et obtempéra, cuillère entre les doigts. Les mains posées sur ses genoux, il entama les explications, en gardant à l’esprit qu’il ne devait surtout pas révéler toute la vérité : « Mon père est une Orine, et ma mère son Aisuru. C’est une Lyrienne de l’Air. J’ai toujours vécu à Onikareni et n’en suis parti que très récemment. J’ai été Seaghdha, et c’est là-bas que j’ai rencontré la plupart d’entre vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Makoto Fujiwara. » Il parcourut l’assemblée du regard. « Je connais Haru depuis qu’on est enfants. » Il tourna la tête vers elle et ils échangèrent un sourire complice. « Je connais aussi Moon, ici, et à Basphel, César. Pour le reste, la majorité de mes proches est restée à Onikareni ou est dispersée à travers le monde. » Il haussa les épaules. C’était le Destin de la majorité des Orines. « Depuis tout petit, j’ai une passion pour l’astronomie, alors je passe beaucoup de temps à observer le ciel, à essayer de lire des cartes du ciel et à me renseigner là-dessus. » Il sourit, paisible, avant de se tourner vers Haru pour lui tendre la cuillère. « À ton tour ? » Elle acquiesça et attrapa l’ustensile. « Haru Araé. » Elle se redressa, gorgée d’enthousiasme. « Je viens aussi d’Onikareni, en revanche, c’est ma mère qui est une Orine. Son Aisuru, c’est Adam Pendragon, mais ce n’est pas mon père. Elle est souvent chez lui mais la dernière fois que je suis allée à Avalon, c’était il y a très très très longtemps. » Elle sourit et tendit le bras pour se saisir d’un bonbon. « Avec Moon, on se connaît depuis qu’on est petites, et avec César, pareil. Je l’ai adopté quand il était un chiot, et on n’a découvert qu’après que c’était un Eversha. Il est allé à Basphel plus tôt que moi, mais avec Makoto, on va le rejoindre. On aura sans doute des cours en commun avec vous. D’ailleurs, je n’ai pas réussi à savoir s’il y avait des cours de forge. Est-ce qu’il y en a ? C’est mon art divin, mais j’ai encore besoin de me perfectionner. » Son sourire s’accentua, et elle donna la cuillère de parole à son voisin, un petit blond qu’elle ne connaissait pas. « À ton tour. »



Message II – 587 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40103-haru-arae-cieux-dac
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Jeu 28 Mar 2024, 17:14



Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 Heki

Bienvenue chez vous !


Si j’écoutais les Orines avec attention, mes doigts en mouvement entre mon bol de bonbons et ma bouche, je relevai les yeux vers Haru lorsque mon père fut mentionné. Lorsqu’elle me confia la cuillère, je la pris, sans détacher mon regard d’elle.

« Merci. »

Je lui souris et décidai de commenter les interventions des deux autres avant de me présenter.

« Je serai heureux que tu me montres ce que tu connais en astronomie. Avant d’arriver à Basphel, je vivais sur une île et on passait beaucoup de temps à observer les étoiles le soir avant le couvre-feu. »

De Makoto, je passai à Haru.

« Je crois qu’il y a de tout à Basphel…. S’il n’y a pas de cours de forge, on pourra peut-être faire une demande à la directrice ensemble ? »

Je me tus quelques secondes, sans savoir comment formuler ma question. Il valait mieux ne pas désigner Adam directement.

« Tu as dit que ta mère était une Orine. Ton père, à quel peuple appartient-il ? »

J’ignorais jusqu’ici que le Déchu était lié à une Orine. Le connaissant, il était plus que probable qu’elle et lui aient fait le truc ensemble. À partir de là, Haru était peut-être sa fille, comme beaucoup d’autres enfants qu’il n’avait jamais reconnus. Néanmoins, peut-être avait-elle simplement omis de mentionner son père.

« Je suis Ikar Pendragon. Mon père c’est Adam Pendragon justement. Ma mère, je ne la connais pas. C’est une Sirène qui m’a rejeté quand j’étais enfant. Mon père a donc été obligé de me garder. Je suis le seul qu’il a reconnu je crois… »

Habituellement, lorsque j’en parlais, je devais toujours cacher le fait que ça m’affectait. Ici, je le disais sans en ressentir la moindre tristesse.

« Lorsque j’étais bébé, je vivais avec lui. Puis il m’a inscrit dans une école pensionnat. C’est là-bas que j’ai passé la majorité de ma vie avant d’être reçu à Basphel. Il n’est presque jamais venu mais je crois que depuis quelques temps, on passe plus de temps ensemble. »

Maintenant que j’y réfléchissais, j’avais l’impression que mon père m’ignorait moins que par le passé.

« Je n’ai jamais recroisé ma mère mais je crois que les Sirènes n’aiment ni les garçons, ni les habitants de la surface. »

Mes yeux se posèrent sur Adriæn. Je notai une certaine ressemblance entre lui et moi, sans doute parce que nous étions de la même race. Il avait l’air de bien s’en sortir. Au moins, il n’était pas à Port Dirælla avec la plupart des hommes.

« J’aime bien lire et écrire des histoires. Je suis vraiment fan du conte en vogue en ce moment, vous devez connaître, surtout du couple que forment Ludoric et Placide ! Je corresponds aussi avec une fille qui s’appelle Astriid. Ah et je suis Roi d’une île qui s’appelle Malyë avec Susannah Dæloran. Et… »

Je regardai les autres un instant, avant de lâcher le morceau.

« Je crois que je suis amoureux de Dastan Belegad. »

C’était étrange à dire.

« Voilà, vous savez tout. »

Je passai le bâton à Moon.

517 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 28 Mar 2024, 22:46



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


Note : Dastan fait des bisous non chastes à Erasme (et même plus que des bisous - mais ça se finit dans ce message).


Les hanches de Dastan semblaient se mouvoir d’elles-mêmes. Elles connaissaient le rythme parfait, celui qui leur convenait à tous les deux, celui qui devait les mener au bord de l’abîme. L’une de ses mains s’enroula à la nuque d’Érasme. « Reste avec moi. » lui ordonna-t-il, comme il le sentait partir. Il le répéta plus doucement, avec tendresse. Son front s’appuya contre celui du Sorcier. Un râle lui échappa, qui le rendit fébrile, puis il reprit le dessus sur ce corps qui cherchait à s’échapper. Il voulait faire durer leur union le plus longtemps possible. Elle le plongeait dans un état extatique et serein à la fois ; il se sentait en suspension, perché en un point d’équilibre que rien n’aurait su faire basculer. Rien hormis eux-mêmes. Ses lèvres retrouvèrent celles du brun, avides, puis il se recula pour mieux pouvoir l’admirer. Ses doigts demeurèrent ancrés à sa nuque, le pouce sur l’os de sa mâchoire, tandis que son autre main décrivit des mouvements plus cadencés, des gestes comme il paraissait les aimer. Peu à peu, il s’entendit perdre pied, puis brutalement dès qu’il lâcha la bride. Son visage s’altéra sous le coup du plaisir, alors qu’il scrutait celui d’Érasme, attentif, désireux. Sa prise sur son amant s’adoucit, et il l’accompagna délicatement jusqu’au matelas. Il se retira, haletant, puis s’étendit sur lui. Ses doigts se mêlèrent aux siens, faisant fi des liquides qui les maculaient. Il lova sa figure dans le creux de son cou pour inspirer son odeur. Ses lèvres y égarèrent de multiples baisers. Finalement, il se laissa glisser à côté de lui. L’un de ses bras l’entoura, tandis que l’autre se tendit pour que ses phalanges pussent jouer avec les mèches brunes qui couvraient son front. « Boraür, couvre-nous, s’il te plaît. » La couette disparut du lit pour se téléporter sur eux, chaude et moelleuse. Dastan ferma les paupières et laissa sa main retomber entre eux sur le matelas. Durant de longues secondes, il ne bougea pas. Il paraissait presque endormi. Ses yeux finirent par se rouvrir. En se tortillant sous la couverture, il supprima la maigre distance qui le séparait d’Érasme. Ses iris bronze cherchèrent l’océan des siens. « Toujours, c’est pour l’éternité ou pour la vie ? » Il sourit. « Parce que moi, je pensais à l’éternité. » Il marqua une pause. « Je serai avec toi pour l’éternité. » Son sérieux disparut pour que son sourire se fît plus taquin. « Même quand t’en auras tellement marre de moi que tu ne supporteras même plus d’entendre mon nom. »



Message XI – 427 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 30 Mar 2024, 15:10



Bienvenue chez vous !



Je fermai les yeux quelques secondes. Mon corps semblait coincé entre rêve et réalité. Les sensations du plaisir ne voulaient plus le quitter. La couette sur ma peau m’arracha des frissons, tout comme les caresses du Réprouvé. Petit à petit, tout redescendit. Ne resta plus que la chaleur de ce qui nous couvrait et l’irrésistible envie de m’endormir près de lui. Un sourire flottait sur mes lèvres. Avec lui, je me sentais bien. Je finis par tourner la tête dans sa direction. Mes paupières s’ouvrirent pour tomber sur son visage détendu et immobile. Je sentis mon cœur s’enrober de douceur. J’eus envie d’effleurer sa joue mais me retins, comme si le moindre mouvement de ma part aurait eu le pouvoir de briser cet instant. La suspension cessa lorsqu’il se rapprocha. Nous n’étions plus des enfants mais, sur Boraür, il y avait une lueur espiègle dans ses yeux, une lueur naïve aussi. Je me perdis dans ses prunelles, puis sur ses lèvres, et souris. Je n’en aurais jamais marre de lui, même lorsqu’il se placerait sur mon chemin pour tenter de me détourner de ma destination. Il me rendait fou. « Je pensais à l’éternité aussi. » répondis-je, sérieusement. Je l’aimerais pour l’éternité, j’en étais certain. Il n’y avait eu aucun rêve dans lequel je ne l’aimais pas et la réalité n’avait fait que se rapprocher des songes petit à petit. J’avais la sensation que ma place était là, perdu dans cet amour, que cela fût près de lui ou contre lui. Je ne voyais aucune issue. Je ne voulais pas qu’il y en eût. Sans lui, je n’existais pas.

Ma main se déplaça sous la couette pour toucher encore sa peau. Mes doigts caressèrent son flanc, ses bras puis son torse, jusqu’à se poser sur son cœur. « Je t’aimerai pour l’éternité. Je te le promets. » Je souris. Mes pensées construisaient déjà l’avenir, portées par cette promesse. « On pourra se voir sur Charmyë. » Parce que ce ne serait probablement plus possible ailleurs sans prendre tous les risques. Même si je ne le conscientisais pas encore, mon instinct ressentait déjà ce que notre union signifiait, sans que la magie de Boraür ne lui permît de l’exprimer clairement. « Et ici, et… » J'arrêtai de parler, mes iris sur lui. Sous ma paume, je sentis son cœur battre le même rythme que le mien. Je me décalai, afin d’abaisser mon corps, et posai mon oreille sur sa cage thoracique. Le rythme régulier me semblait former les fondations de toute chose. Parce qu’il était en vie, tout était possible. Le jour où ce son s’arrêterait, le sens de l’existence m’échapperait. Je souris puis, soudainement, sortis de sous la couette. Je me levai, nu, et marchai jusqu’au mur. Là, je me retournai pour lui faire face, comme si je désirais qu'il me vît dans mon ensemble. Je m’y appuyai et laissai mon regard filer sur la décoration. Le thème de la chambre ne laissait aucun doute sur l’identité de son propriétaire. Lucius. Je baissai les yeux sur le Bipolaire. J’avais envie qu’il me rejoignît et m’embrassât encore, avant de rejoindre les autres.

511 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 30 Mar 2024, 22:55



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


RP lié : Les Rois du Monde.


Les doigts de Dastan remontèrent sur l’épaule d’Érasme. Sous leur pulpe, sa peau était douce, souple, fine. Par endroits, son ossature ressortait. Hormis les cicatrices, il n’avait pas du tout un corps de Réprouvé. Il y manquait des muscles, un épiderme presque cuirassé par endroit, des poils, une charpente épaisse. Il ne ressemblait pas à un Manichéen, mais il lui plaisait. Il aimait sa force tout en délicatesse, les mouvements qui s’imprimaient sous sa peau, l’odeur qui la saupoudrait et qui embrumait si aisément son esprit. Il lui rendit son sourire. « On se verra où tu voudras. » Il ferma les yeux. « Et à tous les Fessetivals du monde, et à Juvaniel, et à Amestris, et à Lumnaar’Yuvon. » Il rit. Au fond de lui, il le pensait vraiment. Sa main descendit sur les cheveux du Sorcier, qu’il caressa avec douceur. Ses phalanges poursuivirent leur chemin sur sa nuque, sur ses épaules, avant qu’il ne lui échappât soudainement. Le roux se redressa, la couette glissant sur son torse, jusqu’à ses reins. Ses iris bronze suivirent les pas du Sorcier, gravissant progressivement sa silhouette, s’attardant sur certains détails. Lorsqu’il se retourna, ses prunelles tombèrent dans le grand bleu. Il sentit son cœur détaler, et il sourit. Ses yeux glissèrent sur l’anatomie du brun, de ses clavicules à ses hanches, de son ventre à ses genoux, de ses cuisses à ses pieds. « C’est une façon de me narguer ? » s’enquit-il, taquin. La seconde suivante, il écartait les draps et se levait d’un bond. En quelques enjambées, il fut face à Érasme. Il appuya son avant-bras contre le mur peint de dragons et cueillit ses lèvres. Sa main libre rejoignit la sienne pour lier leurs doigts. Sa respiration s’accéléra, tandis que son corps cherchait le contact du sien. Collé à lui, il rompit le baiser en riant. Son nez glissa sur sa joue et s’enfouit dans son cou. Il resta ainsi quelques secondes, pensif, avant de se redresser. « Tu te rappelles quand j’ai dit que si je devenais Seigneur des deux Rives, je pourrais faire ce que je voulais ? » Ses iris mordorés trouvèrent les siens. « Ce que je voulais dire, c’est que je pourrai te voir quand je voudrai. Il n’y aura personne pour me l’interdire ou me punir. Je serai libre. » Un large sourire s’épanouit sur ses traits. « Toi aussi, si tu deviens Empereur Noir. » Il décolla son avant-bras du mur pour le rapprocher du visage d’Érasme. Ses doigts coururent sur sa pommette. « À Seaghdha, je t’ai dit que si tu te battais, je me battrai avec toi. Je n’ai pas menti. C’était une promesse. »



Message XII – 446 mots




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 31 Mar 2024, 19:18



Bienvenue chez vous !



Je souris. « Peut-être. » Je l’observai se rapprocher. Son corps était bien plus massif que le mien. Il semblait capable de soulever des montagnes. Sur Boraür, nos différences morphologiques ressortaient bien plus. Ici, ma magie n’existait pas. Ce qui me protégeait en temps normal avait été réduit au silence. Ne restait plus que ma silhouette et mon esprit, dénués du reste, dénués de ce qui n’aurait pas désiré nous voir réunis. Lux in Tenebris ne m’aurait probablement jamais laissé l’aimer ainsi, gratuitement, sans qu’il ne dût en payer le prix. Ses Ténèbres auraient couru sur la peau du roux et l’auraient mordu. Ici, je pouvais avouer tout ce que je désirais. J’aimais qu’il s’approchât, qu’il agît. J’aimais son audace. J’aimais sentir le mur dans mon dos lorsque c’était son corps qui m’y poussait. Contre lui, tout me semblait acceptable. Devant lui, je pourrais m’agenouiller. Ici. Peut-être ailleurs. Je souris encore, ma main libre posée sur ses fesses. « Oui. » Ces paroles m’avaient interrogé. Bien des théories avaient inondé mes pensées. J’avais envisagé les mots qu’il prononça sans pour autant y croire. Ainsi, lorsqu’il les murmura, ma cage thoracique se gonfla d’un désir brûlant de voir son crâne serti de la couronne des Manichéens. « D’accord. » dis-je, sérieux. Mes doigts entourèrent son cou. « D’accord. » répétai-je, alors que les idées fusaient dans mon crâne. Si nous voulions être ensemble sans tout perdre, il nous faudrait arriver à un niveau tel que personne n’oserait plus nous séparer. L’optimisme parcourut mes veines, quand bien même les sociétés sorcière et réprouvée n’étaient pas semblables. Les manigances des Mages Noirs étaient nombreuses. Les Mayfair avaient le pouvoir de renverser l’Empereur Noir grâce à des pions bien placés. Les stratégies visant la chute du Roi étaient nombreuses. Chaque rumeur à son sujet pouvait servir les intérêts de ses détracteurs. Pourtant, beaucoup pliaient genoux face à la véritable puissance et à l’intelligence. Mon père avait anéanti ceux qui avaient osé ordonner sa crucifixion et j’étais certain de ne pas tout savoir. Bafouer un Élu d’Ethelba était une manœuvre dangereuse. La Lune Noire s’était écrasée la dernière fois que cela s’était produit. Une lueur déterminée passa dans mes prunelles. J’approchai mon front du sien jusqu’à ce qu’ils se touchassent. « Je vais t’aider. » lui dis-je. « Je t’aiderai à devenir Seigneur des Deux Rives. » S’il tuait suffisamment de Sorciers, les Réprouvés le respecteraient. La vision du massacre de ceux qui m’empêcheraient de le voir se dilua dans la magie de Boraür. Ne resta plus sur mon visage qu’un sourire confiant. Je me collai à lui davantage. « Et je deviendrai Empereur Noir. » Peut-être qu’à nous deux, nous pourrions instaurer une paix forcée entre nos deux peuples, transformer la haine en indifférence. Il nous fallait simplement un ennemi commun à anéantir. « C’est une promesse. » dis-je, pour faire écho à la sienne. J’enroulai mes bras autour de sa nuque et l’embrassai.

490 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 31 Mar 2024, 23:07



Unknown

Bienvenue chez vous !

En groupe | Les couillons-bouffons


Note : C'est reparti pour un tour, ne faites pas lire ça à des enfants, ce personnage est intenable.


Les mains de Dastan se posèrent sur les joues du Sorcier. Ses pouces caressèrent ses pommettes, tandis que le bronze de ses iris se coulait dans le bleu de ses yeux. Il lui sourit, juste avant que ses lèvres ne se perdissent sur les siennes. Leurs peaux s’aimantèrent. Sa chaleur appelait la sienne. Il le désirait comme il n’avait jamais désiré personne ; c’était un désir qui dépassait très largement les corps, un désir qui se rattachait à l’esprit, qui convoquait l’âme, qui se mêlait du cœur. Il se défit légèrement de lui, juste un instant. « Je t’aiderai aussi. » promit-il, avant de repartir à l’assaut de ses lèvres, de sa mâchoire, de son cou. Il l’avait ensorcelé. Il n’existait pas d’autre explication à ce qui brûlait en lui. C’était un sort qui le consumait, qui l’incendiait de l’intérieur, qui rejaillissait par tous ses pores pour réclamer si ardemment sa présence. En dehors de Boraür, il tenterait d’y croire dur comme fer. D’oublier ce qu’il s’était passé. De nier l’évidence. Il devait être fort. Il devait œuvrer pour son peuple. Il deviendrait Seigneur des Deux Rives, mais ça ne pourrait jamais être grâce à lui. Il lui fallait s’élever seul, prouver sa valeur, démontrer son intégrité. Érasme ne pouvait pas marcher à ses côtés sur le chemin qu’il souhaitait emprunter. Cela les aurait condamnés tous les deux. Sur l’île magique, aucune épée ne pesait sur leurs nuques. Ils existaient l’un pour l’autre, sans retenue, sans barrière, sans interdit. « Je te veux. J’ai envie de toi. » soupira-t-il tout contre lui. L’une de ses paumes descendit sur sa hanche, qu’elle contourna pour atteindre son sexe. Il le caressa comme il l’avait fait plus tôt, pour que résonnassent dans sa gorge des sons égarés. « Tourne-toi. » Ses mains le guidèrent dans son mouvement. Il embrassa sa nuque et ses épaules, son bassin collé au sien. « Cambre-toi. » Ses lèvres gravirent son cou jusqu’à sa mâchoire. Quand il sentit ses fesses remonter contre son entrejambe, il se guida en lui. Un bras en appui sur le mur, il exhala un nouveau soupir et reprit la danse qu’il avait cessé quelques minutes plus tôt. Après quelques va-et-vient, il appuya sa bouche contre son omoplate et rit doucement, grisé. « Je pourrais faire ça toute la journée. » Sa paume quitta la hanche du Sorcier pour se glisser entre ses cuisses, où elle reprit son œuvre. Il inspira son odeur, sa peau sur laquelle son propre parfum s’était imprimé. « Tu me rends fou. » En dehors de Boraür, ce serait pire. La folie le rongerait nuit et jour, prête à l’anéantir.



Message XIII – 441 mots

Que quelqu'un le calme svp Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 692




Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 1628 :


Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez vous ! | Les couillons-bouffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez eux ! | Les couillons-bouffons
» [Quête] - Les Rois du Monde | Les couillons-bouffons
» Bienvenue chez les fous
» J'irai dormir chez vous | Daé
» | Les Couillons |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Boraür-